La rue principale

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin, avançait toujours dans la foule a la recherche d'Otsu, qui lui, semblait introuvable.

*Décidement cette chaleur ça m'aide pas des masse, où est il?*

Fatigué par les cours et ses entrainements, Shin alla s'asseoir au coin d'une rue a l'ombre d'une enseigne et bois peinte a la main.
Plusieurs minutes passerent, le vent du desert, chaud, fouettais le visage de Shin, la sueur coulais sur son front

*il vas me falloir me faire une excursion dans le desert, si possible, s'habituer au climat et de confronter les techniques de survie dont maman m'a tant parlé*

Tout en s'épongeant les goutes qui perlaient sur son visage, Shin cru entendre une voix qu'il connaissait.
Ce vent qui lui cuisait la peau et le frappait sans relache, lui portait un murmure.......ce murmure s'emplifia

*On dirais.........Otsu*

Shin se remit sur ses pieds en essayant de rester a l'écoute du vent, une fois debout il scruta les alentours en se protegeant du soleil avec sa main gauche.
Il aperçu une silhouette familiere haut perchée, elle semblait s'élevé au dessus de la foule en s'agitant.
Shin decida de rester encore un peu a l'ombre et d'etre sur que cette silhouette était bien celle d'Otsu.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Otsumo après une marche pour le moins éprouvante, voyait enfun la petit bouille de Shin.

*Mais oui je l'ai trouvé, je suis le plus fort!! Je vais lui jouer un petit morceau de ma dernier composition.*

Approchant de Shin qui était a l 'ombre, Otsu remarqua la sueur qui s'échappait du visage de Shin.

*Le pauvre, il fond, si ça continue il ne restera plus qu'une flaque d'eau de ce petit bonhomme.*

Alors par bonté, Otsumo acheta une bouteille d'eau avant de le voir.

*J'espere que ça puisse lui faire du bien, vu son état.*

Puis qu'en il arriva devant Shin avec sa bouteille d'eau, Otsumo lui tendit.

"Tiens c'est pour toi! Tu ma l'air de souffrir, si tu veux je peux te jouer un air de musique, j'ai mon violon dans mon sac, et oui c'est un de mes talents cachée."

Shin prit la bouteille, et bue autant que son ventre pouvait en absorber, tandis que Otsumo sortit son violon de son sac, et ce préparait à jouer en attendant le réponse de son camarade.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin etait toujours a l'ombre, fixant la silhouette qui se rapprochait, la sueur perlait toujours sur son visage.
Cette démarche, ça a l'air d'etre Otsu, mais ses cheveux avaient changé de couleur et de forme...etait ce réelement le meme Otsu?

*Mais qu'es ce que.........c'est dingue il bouge pareil, meme corpulence, meme regard mais c'est quoi ce changement?*

Shin resta debout appuyer sur le mur, perdu dans ses pensées tout en suivent du regard Otsu et son nouveaux look, celui-ci disparut quelques minutes et réaparut une bouteille d'eau en main.Il s'aprocha de Shin et lui tendi la bouteille et lui proposa de jouer un air de violon.

"Merci, c'est gentil!!"

Shin bu un peu d'eau

"Tu sais jouer du violon toi? allons dans un endroit plus paisible, tu me racontera tout ça et me jouera un air!!"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

"Tu sais jouer du violon toi? allons dans un endroit plus paisible, tu me racontera tout ça et me jouera un air!"

Otsumo ne parut pas surpris de la question de Shin, car évidement cela faisait un changement important pour lui.

"Oui je sais jouer de violon ça fait longtemps que j'en fait, enfaite je ne t'es pas racontée ma vrai vie, c'était juste pour m'amuser. Mon vrai nom c'est Tsukyo, tu as peut être entendu parler de ce clan, et bien j'en fait partie mais bon toi au moi tu es unique, y'en a pas deux a Suna qui aime les arbres, et qui mange des baies. Je vais te jouer un petit morceaux et après on ira s'entrainer si ça te dit, car il faut que je devienne le protecteur du village, on va ou au faite?. "

Otsumo marqua un temps d'arret et en fesant la pose il dit a Shin

"Tu me trouve comment maintenant, car c'est ça ma véritable apparence."

*J'espere qu'il va bien le prendre, le dernier a qui j'ai fait ça il est tombé dans les pommes.*
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Otsu regarda Shin
Otsumo a écrit :Oui je sais jouer de violon ça fait longtemps que j'en fait, enfaite je ne t'es pas racontée ma vrai vie, c'était juste pour m'amuser. Mon vrai nom c'est Tsukyo, tu as peut être entendu parler de ce clan, et bien j'en fait partie mais bon toi au moi tu es unique, y'en a pas deux a Suna qui aime les arbres, et qui mange des baies. Je vais te jouer un petit morceaux et après on ira s'entrainer si ça te dit, car il faut que je devienne le protecteur du village, on va ou au faite?
Shin sourit amusé

"j'aimerais bien que tu me raconte un peu ta vie et que tu me parle de ton clan, allons vers le mur de la ville, c'est plus calme, on sera tranquile"

Otsu pris une drole de position, tout sourire les yeux brillants
Otsumo a écrit :Tu me trouve comment maintenant, car c'est ça ma véritable apparence.
Shin pouffa de rire

T'es trop drole toi.......mis a part ça, ça te vas bien

En indiquant une direction de sa main droite, Shin tira legerement la manche d'Otsu

"Aller on y vas!!!"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

"j'aimerais bien que tu me raconte un peu ta vie et que tu me parle de ton clan, allons vers le mur de la ville, c'est plus calme, on sera tranquile"

*Tiens il s'interesse de plus en plus a moi peut être qu'une amitié ce crée.
Je le trouve sympa en plus.*


"Aller on y vas!!!"

Otsumo suivait alors Shin qui l'avait légerement tiré par la manche, du fait de sa position assez farfelue. Il regarda Shin

"Ok c'est partie....mais toi aussi raconte moi ton enfance, comment ça ce fait que la chaleur n'est pas supportable pour toi?"

Otsumo avait un peu de mal a marcher car il était dans ses pensées.
On voyait un sourire sur la jolie frimousse de Otsumo.

*Il a dit que cela m'allait bien,........ les filles j'arrive!!!*

[HRPG: On fait un nouveau poste pour l'entrainement si on va au porte de la ville? ]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »