Sov Suiryu [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Nom
Suiryu

Prénom
Sov

Âge
15

Date de naissance

18 Avril

Description
Sov fait environ 1m72 pour 60kg. Ses cheuveux bruns mi-longs tombant en avant, cachant quasiment la totalité de son oeil gauche. Sa corpulance était assez maigre, mais on peut comme apercevoir qu'il a entrenu son corps. Ses yeux sont noirs et assez fins, tout comme sa bouche. Sa peau est matte, dorée, comme s'il venait de rentrer de vacances d'été. A chaques oreilles, sont introduits des boucles d'oreilles de forme ronde de 1cm de diamètre, en or. Son visage était lisse, aucune impureté, comme s'il avait été maquillé pour un tournage de film. On peut apercevoir aussi un bandeau frontal entre ses cheveux tombant de couleur bleu marine.

Son style de vêtements, est très varié. Un jour, il peut s'habiller large et un autre jour, moulant. La plupart du temps, ses pantalons sont larges. Il s'habille de façon que les couleurs soient cohérentes entre elles. Il ne s'habillera jamais d'une façon précipitée.

Caractère
Sov est un jeune homme assez extraverti, bavard, marrant ect ... Quand quelque chose l'énerve, il ne fera rien, seulement si cette chose insiste vraiment à l'enerver, il peut être vraiment dangereux alors. On ne sait jamais ce que peut penser Sov à ce moment là.

Histoire
Sov nacquis à Yuki. A sa naissance, la famille fit une cérémonie pour effacer un tatouage représentant Suiryu dans le dos, dû à la morphologie de la famille. C'est seulement à l'âge de ces 13 ans, qu'ils pourront le libérer, seuls ceux qui deviennent shinobis auront ce tatouage.

Dés l'âge de 10 ans, les parents de Sov voulaient qu'il devienne un shinobi, cependant Sov ne voulait pas, il disait qu'il était trop paresseux pour l'être. Et un jour, il vit une jeune fille. Son coeur se mit à battre trés fort. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais pensa que une petite fièvre l'avait atteind. Mais, chaque fois qu'il la voyait, son coeur battit fort et restait bouche-bé avec ses copains. Ses copains se moquaient de lui car ils voyaient Sov vraiment attirer vers la jeune fille.

"Sov est amoureux, Sov est amoureux !!" Répétaient-ils ensemble.
"Mais non, c'est pas vrai ! Vous dites n'importe quoi !" S'écria Sov.

Il prit fuite après cette scène et rentra chez lui. Sa mère était chez lui et il demanda à celle-ci :

"Maman, c'est bizarre quand je voit Kimy, la fille dans mon école, ben mon coeur il bat trés fort. J'ai peur, je vais pas mourrir quand même ?"

"Ah ah ah, mais non Sov, tu ne vas pas mourrir. Comment dire ... Ton coeur a chaviré pour elle."
"Ca veut dire quoi ?"
"Ca veut dire que tu es amoureux Sov." Dis la mère de Sov avec un grand sourire.
"Mais nan !!! C'est pas vrai !!" Répondit Sov.

Sov partit en courant dans sa chambre et s'enferma.

"Mais pourquoi ils disent tous que je suis amoureux ... et pourquoi je pense toujours à Kimy. Je, je, je ... suis peut-être vraiment amoureux."

Cependant, il ne sut pas que Kimy déménagea le soir même dans le pays des Vagues. Il ne vit plus jamais cette fillette qui faisait trembler son coeur aussi fort. C'est ainsi que la passion envers les filles commença.

5 ans ont passé, Sov est devenu un grand courreur de juppon. Il dragua toutes les jolies qu'il aperceva. Mais un soir durant son sommeil, il fit un cauchemar qui ressemblait beaucoup à la réalité. Il vit son oncle, Ryo Suiryu, se faire tuer par un homme avec un longue veste en cuir. Et se réveilla d'un sursaut.

*Mes parents me soulent pour que je devienne ninja, et après avoir fait ce rêve bizarre, si ma famille se fait attaqué, je ne pourrai les protéger. Et si je deviens ninja, je serais certainement fort et je pourrais impressioner les filles. C'est bon, c'est décidé, je vais devenir un grand shinobi.*

Après cette pensée, il se rendorma. Le lendemain, il dit à son père qu'il voulait devenir ninja.

"D'un coup comme ça, tu veux devenir ninja ? Quelles en sont les raisons ? Les filles, c'est ça ?"
Demanda son père.
*Oui, tu as tout à fait raison.*
"Non, pas du tout. J'ai réfléchie cette nuit à tout ce que vous me disiez. Et j'ai pensé que sa serait une bonne idée." Dis Sov.
*Mais biensure ...*
"Je vois trés bien que tu mens, mais bon, c'est pas grave, tant que tu deviennes ninja, c'est l'essentiel."
"Mais, mais je mens pas .... Ouai bon d'accord ..."

Après cette discution, son père prépara une cérémonie pour libérer la marque. Cette cérémonie devait se faire à l'age de 13 ans, mais Sov à cette époque ne voulait pas devenir ninja. Son père l'amena dans un temple.

"Sov, ferme les yeux."
"Pourquoi ?"
"Ferme les yeux, je te dis !!"
"Ok, ok ... calme."

Le père plaça ses doigts sur le cou de Sov, qui celui-ci s'endorma. Il fit un rituel bizarre et libéra le sceau. A son réveil, le père expliqua à son fils ce qu'il venait de faire et quelles sont les conséquences.

Sov ne connaissait encore pas la tradition de la famille Suiryu, alors son père lui appris que leur nom et leur symoble venaient d'une légende, celle de Suiryu. Un dragon gigantesque qui traversait les cieux en temps d'orages, celui-ci attaquait les villages quand un habitant l'apercevait. Cela pouvait expliquer les catastrophes qu'il y eut il y a des siècles. Mais tout le monde niait l'existence de Suiryu. Un jour d'orage, un ninja aperçu ce dragon, alors celui-ci sentit qu'on l'observa alors alla directement l'attaqué. Cependant, ce ninja n'était pas n'importe qui, c'était Raid Yuri, un trés grand shinobi, on disait qu'il pouvait battre tous les Kages en mêmes temps, mais cela restait à prouver ... Bon revenons à notre légende. Alors un combat intense commença (...). Le légendaire Suiryu n'existait plus, il a été tué des pieds ( ^^ ) de Raid, mais celui-ci était à bout de force, il ne pouvait plus bouger. Il était a 100km du village le plus proche, n'avait plus de nourriture, plus rien. Ses membres ne lui obéissaient plus. Ses côtes, ses jambes, presques était brisés. Alors il attendait, qu'une personne pour le secourir. Une semaine plus tard, personne n'ai passé à cette endroit, Raid mourut de faim et de soif ... Le corps du dragon était toujours présent et un enfant dans un berceau apparut à coté de lui (et ouai les légendes, elle sont mystiques lol). Et comme par hasard, quand Raid venait juste de mourrir, un shinobi du village de Yuki trouvit Raid, Suiryu morts et l'enfant. On baptisa l'enfant Raid Suiryu.

"Cette homme est notre ancêtre. Voila d'où vient notre nom et notre marque dans le dos, mon fils."
"Chanmé ! C'est cool tout sa !"
"Maintenant, tu deviendras un shinobi et tu deviendras fort mon fils. Mais il te faudra t'entrainer dure."
"Ouai, ouai, t'inquiète papa."

*Waw, j'ai un tatouage maintenant !! J'pensais pas qu'être ninja pourrait être aussi stylé. J'vais pouvoir serrer facile maintenant.*


C'est alors que son histoire pour devenir un grand shinobi commença.


Objectifs
-Etre le plus grand seducteur ninja.
-Etre connu de toutes les demoiselles.

Nindô
-Si tu es célibataire et que tu croises une jolie demoiselle, n'oublie pas de lui demander ses coordonnées.

Aime
-Les jolies demoiselles
-Faire la grace matinée
-Paresser
-Draguer

Déteste
-Quand on le reveil tôt le matin
-Se battre contre des jolies demoiselles
-Se faire recale quand il drague

Qualité
-Généreux
-Fiable
-Beau

Defaults
-Curiosité
-Flemmardisme
-Trop sure de lui
Dernière modification par Sov Suiryu le mar. 18 oct. 2005, 21:22, modifié 9 fois.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

moi j'aime bien ton histoire il y a des petit problemes tel que l'on ne peu pas partir des le debut avec des capacité et que c'est toi même qui ira t'inscrire à l'académie aprez moi chui pas modo donc voila .... :?
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Mon perso n'a pas de capacité du tout ^^ ! Il doit s'entrainer pour avoir la capacité ! Et de ce qui est l'académie, je vais y remédier tout de suite alors.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

j'ai oublier de te dire que il faut que tu respecte le code de couleur donc le rouge sa passera pas le code et dans la parti réglement general profite pour la lire si c pas deja fait :)
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Voila pour les couleurs, et de ce qui est le truc règles tous sa, je suis en train de lire.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

bon ben ecoute fait attention au faute d'orthographe l'histoire me semble pas mal meme si je pense que tu devrai pouvoir emplifier je pense aussi que aprés nous nous revérons a l'académie voila sur ce bonne nuit a toi
Invité

Message par Invité »

il ne sera pas dans le meme cours que toi je crois
Invité

Message par Invité »

Arf c'est marrant. Tu n'aurais pas un lien avec Ken Narazaki???

Je te dirais pareil que lui.

L'histoire est très bien faite mais tu ne peux pas créer ton clan.

Si vous faites un RP en commun, vous n'avez qu'à choisir un clan de Yuki proposé.

En plus, j'ai pas encore vu de dragon dans Naruto, ça fait plus Fantasy.

Mais sinon, tout comme Ken, la qualité est présente donc à mon avis en prenant un clan de Yuki et en modifiant légèrement l'histoire pour que ça colle ça passera sans problèmes.
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Voila, il n'y a plus de rapport avec un pouvoir héréditaire tout sa. Juste un tatouage et un dieu (qui n'aura aucune répercution envers mon perso). J'espere que sa ira maintenant.
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Hello...moi le truc qui me gene c'est le dragon mais bon bref sinon j'aime bien ! attends Mr Le Jounin ^^ il te dira les chose a faire si il y en a....pour moi ca va !
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Pourquoi le dragon gêne-t-il autant, c'est seulement une légende pour la famille Suiryu, je n'ai jamais dis que Suiryu a existé dans le monde de Naruto. Enfin bon, si c'est si vraiment dérengeant que cela je changerais ...
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Très très agréable à lire, ça fait du bien un peu de qualité dans ce monde de me*** :P.

Je rigole, je suis fièr de vous tous ^^'

Donc c'est très bien, 2-3 fautes mais on en tiendra pas rigueur, juste qu'il te faut de préférence qu'un seul nindo et pas 4.

Et tes objectifs comme parfaire les techniques ninja, on ne le voit pas dans ton texte, donc ça a dû mal à passer.

et je vois pas comment un coureur de jupon pourrait avoir envie de trouver lk'ame soeur et de fonder une famille, donc un peu contraire.

Mais cela n'enlève pas la qualité du Background.

Donc soit tu changes ton BG soit tu change objectifs et nindo.

Si tu fais la premiere possibilité, merci de mettre en gras ce que tu rajoutes, pas envie de tout me retaper
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Voila j'ai changé objectifs et nindo, it's operationnel maintenant ? :D
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bien joué, voila un personnage que je jouerais bien plus tard. Merci pour l'idée. :lol:

Voila, welcome, un admin te mettra les accès et tu iras t'inscrire dans l'académie.
Invité

Message par Invité »

Je t'ai mis les accès et ryos, et tout le tralalala.

Bienvenue à Yuki, le pays où on fait du ski (magnifique rime).
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »