Vers d'autres contrées

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Vers d'autres contrées

Message par Soi Fon »

L'appel avait retenti, sous la forme d'une missive qu'elles avaient reçu le matin même d'un oiseau de proie. Le messager. Elles ? Minami et Soi Fon, toutes deux avaient reçu le même message, leur annonçant qu'il était temps pour elles de se réunir. Elles, une fois encore, mais là il n'est plus question d'elles deux, cette fois ce sont les sept que vont se réunir, bien qu'elles ne se soient jamais rencontrées, malgré tout elles ont un lien les unes avec les autres, un homme qui a su les trouver les unes après les autres : Milamber, le père de Soi Fon.
Le message de chacune signalant que l'autre était également du voyage, Soi Fon était allée trouver Minami chez elle, pour lui demander ce qu'elle pensait de tout cela et surtout comment elle connaissait son père.

La rouquine était tout aussi surprise que la Kirienne par ce message, en revanche elle ne fut pas surprise quand son amie lui dit que Milamber était son père. Elle le savait déjà lui dit-elle, depuis peu mais elle le savait. Il était venu lui rendre une petite visite pendant que la jeune femme était partie à Naza et lui avait parlé un peu de lui, et de ce qui était à venir, la réunion des sept. C'était la deuxième fois qu'elle rencontrait cet homme, elle l'avait croisé au cours d'une mission, se montrant intéressé par elle, du moins par ses compétences. Elle n'avait rien dit à son supérieur, peut-être aurait-elle dû, mais maintenant qu'elle savait que Soi Fon était mêlée à tout cela elle sut que ça n'avait plus d'importance. Ensemble elles iraient au lieu de rendez-vous. Soi Fon était un peu vexée que son père ne lui ait rien dit de tout ça mais elle avait comme dans l'idée qu'elle pourrait lui faire part de son avis sur la question prochainement.

Leur départ était fixé au lendemain, si tant est que les autorités du village les laissaient partir. Au final les négociations n'eurent pas lieu d'être puisque l'académie les autorisa sans broncher à quitter le village quelques jours, des vacances en quelque sorte leur avait dit la secrétaire en riant. Des vacances... toutes deux se doutaient que ça n'en serait pas, mais elles verraient en temps utiles.
Si la jeune femme était tentée de passer la soirée chez Minami pour peaufiner les derniers préparatifs du voyage, elle la passa malgré tout chez elle, profitant de ces quelques heures pour passer du temps avec sa mère et la nuit avec sa compagne. Elles ne se verraient plus durant quelques jours après cela.

Comme convenu, elles se retrouvèrent le lendemain à la porte Nord, leur destination se trouvant au Nord-Est. Sac au dos, ou à la hanche, elles passèrent le poste de garde, Soi Fon portant dans son dos le rouleau contenant ses armes, mais également sa lourde épée, tandis que son sac pendait en bandoulière, Mizu le chat trônant dessus. Minami, quant à elle, portait une simple dague à la ceinture, et un sac à dos, ses cheveux roux couverts par son éternel bandana. Elle était bien moins impressionnante que sa camarade en terme d'équipement mais n'en était pas moins redoutable, si ce n'est plus en raison de ses illusions.
Le lieu du rendez-vous n'avait pas été clairement défini sur la missive qu'elles avaient reçue, celle-ci leur indiquant simplement un premier lieu et leur disant qu'elles en sauraient plus une fois là-bas.

La première journée de marche fut en grande partie consacrée à deviner ce qui les attendait et à quoi ressembleraient les cinq autres. Jusqu'à ce qu'elles se lassent et changent de sujet. Peut-être que chacune serait originaire d'un autre pays, Iwa, Yuki, Kumo, Konoha... et en cinquième ? Ou bien étaient-elles toutes résidentes de Suna. En vérité il y avait peu de choses dont elles étaient certaines, si ce n'est qu'elles seraient sept et qu'elles seraient toutes des femmes, tout du moins des filles. Si le commanditaire de tout ceci n'avait pas été son père, Soi Fon se serait demandé dans quel plan foireux elles s'embarquaient. De manière générale elles n'étaient pas inquiètes, elles n'avaient jamais œuvré ensemble sur le terrain mais se connaissaient bien l'une l'autre. Pour s'être déjà entraînées ensemble, elles savaient pouvoir se faire confiance et fournir un travail d'équipe satisfaisant.

Si ça se trouvaient les autres ne seraient pas toutes des kunoichi, voire des guerrières. Elles verraient bien de toute façon mais leur curiosité était piquée à vif. Peut-être y aurait-il des représentants de clans illustres, comme le clan Uchiha ou le clan Hyuga de Konoha... Et quel équipement utiliseraient-elles ? Toutes ces questions elles se les posèrent, formulant quantités d'hypothèses qui au final ne servirent à rien d'autre qu'à passer le temps.
La nuit tomba et elles campèrent dans une oasis, discutant encore tard dans la nuit, excitées comme deux gamines par ce rendez-vous. Mizu s'était roulé en boule contre la Kirienne et n'avait pas tardé à s'endormir au creux du bras protecteur de la jeune femme, fatigué d'avoir voleté toute la journée.

Puis le lendemain elles avaient repris leur route, progressant à bonne vitesse vers la frontière de Suna. Leur point de rendez-vous se trouvait à Kusa no kuni. Elles ne prendraient pas le risque de passer par l'une des grandes puissances pour rallier leur destination, sauf si bien sûr elles n'avaient pas le choix, mais passer par ce petit pays était plutôt arrangeant. Tant qu'elles ne faisaient que passer il était fort peu probable qu'on les interroges quant aux raisons de leur présence sur ce territoire, même si on découvrait qu'elles étaient des kunoichi, ce qui n'aurait pas manqué d'être le cas si elles étaient passées par Konoha. Expliquer qu'elles avaient un rendez-vous mystérieux passerait peut-être, mais peut-être pas non plus...
Toujours est-il qu'après quelques jours, le sable fit place à l'herbe grasse de Kusa no kuni, les deux jeunes femmes pénétrant sur ce nouveau territoire, main dans la main.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Vers d'autres contrées

Message par Soi Fon »

Les deux jeunes femmes se trouvaient à présent sur le territoire de Kusa no kuni. Quant à leur destination, actuelle tout du moins, elle se trouvait dans un village plus ou moins au centre du pays, à quelques dizaines de kilomètres prêt. Toutes deux progressaient vite, le shunshin les y aidant bien mais elles n'y seraient pas dans la journée, au mieux elles y seraient tard dans la soirée, et encore. Malgré tout elles forcèrent l'allure, cherchant à faire le plus de "ri" (1) le plus vite possible.
La journée se passa tranquillement, bien qu'elles restreignirent leurs conversations afin de pouvoir aller plus vite. Pourtant le soir elles n'étaient toujours pas arrivées. "Rien de surprenant." Commenta Soi Fon alors qu'elles installaient leurs campement, sommaire mais plus que suffisant pour elles deux. Une tente, rien de plus. Quant à Mizu, il n'était guère difficile en la matière.

Le lendemain elles quittèrent leur tente de bonne heure, Minami semblant ravie de découvrir une grande prairie au réveil. Elle s'extasiait régulièrement devant le panorama rencontré depuis leur arrivée à Kusa no kuni. Bien qu'elle ait déjà effectué de nombreuses missions, rares étaient celles se déroulant en dehors du pays du Vent et aucune ne s'était passée à Kusa no kuni. Soi Fon se contentait de sourire devant les réactions de son amie, les comprenant très bien. Elle même ne s'extasiait pas autant devant ces paysages mais elle reconnaissait que c'était plutôt pas mal, même si Kiri avait sa préférence.
Lorsque tous trois furent rassasiés d'un petit-déjeuner frugal, les deux filles plièrent la tente, Mizu reprit sa place sur l'épaule de Soi Fon et enfin leur groupe reprit la route. Aujourd'hui ils atteindraient leur point de rendez-vous.

Et effectivement, après quelques heures de course elles arrivèrent jusqu'au village de Mokume. Leur rendez-vous était, précisément, dans une auberge nommée... "La grenouille riante. Bande de barges." L'auberge en elle-même ne fut pas difficile à localiser, et pour cause c'était la seule du village. En revanche elles n'avaient aucune idée de l'identité de leur contact, mais ce dernier devait savoir à quoi elles ressemblaient, une chance qu'elles n'aient pas fait appel au henge en venant ici...
S'installant à une table, elles commandèrent simplement un repas, l'heure étant correcte pour manger et attendirent qu'on les serve en discutant de choses futiles et d'autres qui l'étaient moins, mais surtout de choses inutiles, c'était beaucoup plus intéressant. *Ou pas... On n'a pas l'impression d'être en mission là.*

Au moment du dessert, elles attendaient toujours que leur contact se manifeste et commençaient à se demander s'il ne les avait pas un peu oubliées. Quant elles demandèrent l'addition, Minami demanda au tenancier s'il avait remarqué un homme qui s'attardait dans la salle commune ces derniers jours, lui expliquant qu'il aurait probablement un message pour elles. Avec un sourire, l'homme s'éloigna et alla chercher l'addition qu'il leur tendit simplement sans en dire plus. Quelque peu estomaquée par un tel comportement, Soi Fon s'apprêta à se lever pour lui faire comprendre que quand un client posait une question il était de bon ton d'y répondre, mais posant une main apaisante sur l'avant-bras de son amie, Minami lui montra l'addition. Au dos de celle-ci un mot avait été griffonné à leur intention, leur indiquant le prochain lieu de rendez-vous : Taki no kuni serait finalement leur destination et plus précisément le port de Simbel.

"Simbel, quai vingt-six dans deux jours... J'espère que c'en sera fini de ce jeu de piste. Mon père aurait pu être plus explicite..." Murmura Soi Fon, pour elle-même, tout en gratouillant Mizu derrière les oreilles.
Ayant payé, laissant un petit quelque chose en plus, elles quittèrent l'auberge et se remirent en route. Deux jours étaient plus que suffisants pour arriver sur place, aussi partirent-elles à une allure relativement tranquille. Courir ventre à terre jusqu'à destination n'avait que peu d'intérêt si ce n'est les épuiser inutilement, elles avaient le temps.
Le soir même elles avaient couvert un peu moins de la moitié du chemin jusqu'à Simbel, si bien qu'elles arriveraient probablement en journée si elles continuaient à ce rythme. Une fois encore elles passèrent la nuit sous leur tente, restant toujours sur leurs gardes mais le pays était calme et elles n'avaient pas grand chose à craindre d'éventuels brigands avec une épée comme celle de Soi Fon portée de manière aussi ostentatoire.

Une jour de marche supplémentaire et elles étaient presque arrivée. Quelques kilomètres encore et elles seraient à Simbel. Elles auraient aisément pu les faire de nuit et dormir à l'auberge mais elles n'étaient attendues que le lendemain et le camping leur convenait parfaitement à l'une comme à l'autre. Comme au premier jour de leur excursion, elles parlèrent longuement des cinq autres, s'interrogeant sur elles. À quoi pouvaient-elles bien ressembler ? De quel pays venaient-elles ? Étaient-elles toutes des kunoichi ? Difficile de répondre à ces questions aussi avaient-elles laissé libre-cours à leur imagination. Une Uchiha, une Kirienne de la Mayoi, une fille de Kumo spécialisée dans le ninjutsu raiton, une marchande de Yuki. Tout cela ne se basait sur absolument rien de concret et n'était à aucun moment pris au sérieux. Soi Fon se laissa même aller à parler de Primura. Pourquoi pas après tout ?

Elles envisagèrent moult possibilités, jusqu'à la scientifique corrompue du Seiryuu Gakuen qui serait là pour leur en apprendre davantage sur cette organisation. Ne serait-ce que connaître le nom et l'existence de cette organisation semblait une information précieuse et pour le peu que Soi Fon en savait en plus, elle donnerait cher pour qu'on lui parle plus longuement de ces scélérats et pour avoir l'occasion de les détruire, ou à défaut de bien les faire chier... Elle se souvenait encore de Kumo, le Gakuen leur avait vraiment fait du mal, au moins dans cette ville qu'ils avaient visitée.
Peut-être était-ce pour cela que son père les réunissait ? Pour une mission de grande envergure, quelque chose d'international visant à porter un coup fatal au Seiryuu, ou à la Mayoï après tout...

(1) unité de mesure de distance japonaise, 1 ri = 3927 mètres
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Vers d'autres contrées

Message par Soi Fon »

Elles arrivèrent le lendemain en début de matinée à Simbel, petite ville portuaire à l'extrémité Nord de Kusa no kuni. Dès leur arrivée, les deux demoiselles se dirigèrent vers le port où mouillait un certain nombre de bateaux. La ville en elle même était de bonne taille, et plus on approchait du port, plus les maisons donnaient l'impression d'être, ou d'avoir été, la propriété de pécheurs.
Elles ne firent guère attention à l'architecture ou aux commerces, quoique. La vie allait bon trait ici et chacun semblait vaquer à ses propres occupations, leur accordant malgré tout un rapide coup d'œil, les étrangers étant monnaie courante dans une ville portuaire mais, et surtout Soi Fon, elles dénotaient du lot habituel. Sans se préoccuper plus que nécessaire de ces regards, les deux femmes se dirigèrent sans hésitation vers le quai numéro vingt-six. C'était ici et aujourd'hui qu'elles avaient rendez-vous.

Après un coup d'œil circulaire, elles en arrivèrent à la conclusion que pour le moment elles étaient seules. "J'espère que notre contact n'a pas décrété qu'on arriverait cet après-midi."
"Au pire on pourra toujours aller visiter un peu et revenir si le temps nous semble trop long." Plaisanta Minami, faisant naître un sourire sur le visage de Soi Fon. La rouquine était toujours positive.
Elles n'eurent finalement pas à en arriver à cette extrémité puisque quelques minutes après qu'elles aient pris position, un homme arriva d'un pas tranquille sur le quai. "Dames Aizawa et Shinshun ? Je suis Ling, Milamber vous attend, suivez moi."
Sans autre forme de procès, l'homme monta à bord d'une petite embarcation et attendit patiemment que les deux femmes soient montées à bord.

Ainsi le rendez-vous n'était pas à Simbel même. Ling hissa une voile de petite taille après avoir largué les amarres et bien vite leur embarcation quitta le port. "Où allons-nous ? Kiri me semble un peu loin pour y aller ainsi."
"Ah ah ah ! Ne vous en faites pas, nous n'irons pas si loin." Répondit Ling après avoir rit de la plaisanterie.
Pourtant le temps passait et au bout d'une heure, ils n'étaient toujours pas arrivés à destination. Minami et Soi Fon échangèrent un regard, se demandant jusqu'où ils iraient. Elles espéraient également que Ling n'était pas "en train de les mener en bateau" après leur avoir fait croire qu'il était leur contact. Mais si tel était le cas Minami saurait le persuader qu'il était une sirène à l'aide de son genjutsu et Soi Fon les ferait rentrer au port en prenant les commandes de l'esquif.

Elles n'eurent pas besoin de parler pour se comprendre, chacune imaginant grosso modo ce que l'autre ferait si jamais cet homme se révélait ne pas être ce qu'il avait prétendu être. Ce qui ne voulait pas dire qu'elles ne parlèrent pas du tout durant le trajet, loin de là et Ling entendit toutes sortes de choses, principalement sur la pluie et le beau temps, les deux femmes ne lui faisant pas assez confiance pour parler boulot devant lui.

Finalement il ne fut pas nécessaire dans arriver à de telles extrémités -lui taper dessus et le convaincre qu'il était une créature marine- puisque moins d'un quart d'heure plus tard le bateau s'échoua sur une plage, Soi Fon sautant à terre avant même que Ling n'ait pu réagir. Saisissant alors le navire par la proue, la junin finit de l'échouer proprement en le tirant sur le sable de la plage. Leur guide la remercia, et s'il fut surprit par la force de Soi Fon, il n'en montra rien.
Face à eux s'étendait la plage sur quelques dizaines de mètres puis il y avait la forêt. Leur destination était donc cette île, normalement.
Reprenant la tête de l'expédition, Ling les enjoignit à le suivre, leur disant qu'il allait les mener au lieu de rendez-vous. Ce qu'elles ne purent voir de là où elles étaient, c'est que deux autres embarcations se trouvaient échouées sur la plage faisant le tour de l'île. Tous trois n'étaient donc pas les premiers arrivés, ce qui n'avait rien de surprenant avec un contact qui se faisait ainsi "désirer".

Vu la taille de l'île, ils n'en auraient pas pour longtemps à la traverser et donc théoriquement ils en auraient pour encore moins longtemps à arriver à destination, ce qui se confirma quelques minutes plus tard. Face à eux s'ouvrait un trou et le long des parois de celui-ci serpentaient des marches s'enfonçant dans le sol. "Hé ben... sympa l'installation. Ça a été aménagé juste pour notre réunion ou bien c'était déjà là avant ?" S'enquit Soi Fon, un peu curieuse pour le coup.
"L'endroit où nous nous rendons existait déjà. Comprenez bien que quitte à tenir une telle réunion, autant profiter de ce qui existe déjà. Tant que ça offre suffisamment de discrétion."
"Ça a le mérite d'être original en tout cas. Par contre j'espère que nous n'avons pas traversé tout Kusa no kuni juste pour admirer une grotte."
Fit remarquer Minami avec un sourire en coin.
Ling sourit à cette remarque, oh non elles n'étaient pas là uniquement pour une visite guidée des grottes.

Tous trois passèrent un moment à descendre des marches, Mizu continuant de jouer les passagers sur l'épaule de Soi Fon, cette dernière se demandant quand cela allait finir, le fond n'étant pas éclairé. Leur seules sources de lumières provenaient du jour qui se découpait par l'ouverture et de la torche que tenait Ling, ce dernier ouvrant la voie mais cela ne gênait pas, même pour Minami qui fermait la marche.
Finalement ils arrivèrent au bout des escaliers, et virent une ouverture tout en bas d'où provenait de la lumière diffusée par des torches alignés au mur. Impossible de le voir avant d'avoir atteint les dernières marches.
"Manque plus que les pirates maintenant." Fit remarquer Minami, déclenchant un petit rire chez Soi Fon et Ling, qui s'il n'était pas très causant n'était pas fermé aux traits d'humour des deux femmes ou même à répondre à leurs questions.
Le couloir courait sur une petite vingtaine de mètres et ils arrivèrent finalement jusqu'à une nouvelle pièce où la première chose qu'ils virent fut : un globe hérissé d'armes...
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Vers d'autres contrées

Message par Soi Fon »

Des bruits de conversations leur parvinrent alors qu'ils approchaient de la pièce mais ceux-ci cessèrent lorsqu'ils firent leur entrée, Ling s'éclipsant discrètement à ce moment. Son rôle s'achevait ici.
Le globe qu'elles découvrirent en parvenant dans la nouvelle salle était en fait un planisphère sur lequel étaient mis à l'honneur les pays des grandes nations shinobi. Des armes le hérissaient, et s'arrêtant à côté, Soi Fon et Minami examinèrent un bref instant la fameuse carte pendant que les occupantes de la pièce les détaillaient du regard, curieuses de découvrir les deux nouvelles arrivantes.

Sur le planisphère, un shuriken géant était planté au centre du pays du Feu, une arme de bonne facture pour ce qu'elles pouvaient en juger. Le pays de la Terre était transpercé par un grand éventail, l'ordre des choses semblait être dans la démesure, surtout à en juger par la troisième arme qui de toutes était la plus imposante. Makyou no kuni, le pays de la neige avait été littéralement coupé en deux par une hache aux proportions improbables, Minami se demandant comment quelqu'un pouvait manipuler une telle arme, même l'hiroi ken de son amie n'était pas aussi imposante. Et enfin la quatrième arme était un nunchaku, de taille normale celui-là, l'une de ses branches perçant le pays de la Foudre tandis que la seconde pendait au bout d'un câble d'acier.

Comprenant le principe, Soi Fon dégaina son épée et la planta en plein centre de Kiri. "Kirienne et fière de l'être." Commenta-t-elle pour faire bonne mesure. Prenant sa dague, Minami fit de même avec le pays du Vent, n'ayant pas d'autre arme en dehors de ses armes de jet.
Six armes étaient donc plantées dans six pays différents, or elles devaient être sept d'après le message. La dernière viendrait peut-être de Taki, de Ame ou même de Kusa. Elles verraient bien. En attendant Soi Fon se tourna vers la pièce où une longue table en bois précieux se trouvait, entourée d'une dizaine de chaises. Quatre d'entre elles étaient déjà occupées. Sur la table, des rafraichissements étaient à leur disposition ainsi qu'une corbeille garnie de fruits. "Salut, moi c'est Soi Fon. Junin de Kiri, en exil." Cette dernière précision étant là au cas où le sujet de la Mayoï serait abordé.
"Et je suis Minami, du village caché de Suna, junin moi aussi."
[img]http://ixloz.free.fr/Juclesia.JPG[/img][color=indigo]"Mouais, on n'est pas à l'académie, prenez un siège toutes les deux."[/color] Commenta l'une des filles. Elle était grande, les cheveux rouges et le visage sévère. Elle portait une armure de métal, d'un style assez différent de tout ce qu'avait pu voir Soi Fon jusqu'à présent. Des gants de métal et un casque sur lequel était fixé un plumet rouge vif étaient posés sur la table devant elle. [color=indigo]"Je suis Juclésia Ryuuketsu, junin moi aussi, de Yuki. Enfin, je devrais plutôt dire de Makyou no kuni."[/color] Pendant qu'elle parlait, Minami et Soi Fon s'étaient installées, Mizu venant se coucher sur la table, en boule. [color=blue]*Ainsi la hache c'est elle. Ça m'étonne pas, c'est la plus imposante du lot avec son armure.*[/color]
Faisant un signe de tête à sa voisine de gauche, Juclésia sembla lui donner un assentiment et suite à cela cette dernière prit la parole. Elle était toute frêle, vêtue de façon légère, d'une chemise blanche qui n'était maintenue fermée que par quelques boutons et d'un jeans lui tombant sur les hanches. Bien qu'elles ne le voyaient pas, elle portait également des tongs à ses pieds nus. Elle avait le même genre de coupe de cheveux que sa voisine, courte mais si les cheveux de Juclésia étaient rouges, les siens étaient à l'opposé : bleus, un beau bleu turquoise d'ailleurs. [color=indigo]"Je me nomme Aishuu Mugen, je suis originaire du pays de la foudre, mais je sers Juclésia au village de Yuki. Je suis également junin"[/color] Dit-elle, finissant en masquant partiellement sa bouche de sa main. Ses derniers mots avaient été parfaitement audibles mais elle semblait faire preuve d'une certaine timidité. [color=violet]*J'espère qu'elle est habillée plus chaudement là-bas... Et qu'entend-elle par "je sers" ?*[/color] Songea Minami, perplexe.[img]http://ixloz.free.fr/Elle.bmp[/img]
[img]http://ixloz.free.fr/Kaname%20Nobachi.png[/img]La suivante à prendre la parole était une jeune fille aux cheveux gris, visiblement on faisait dans l'original aujourd'hui... Elle était toute vêtue de gris et avait été jusqu'à conserver ses gants. Des yeux marrons, des cheveux coupés courts, à l'exception d'une mèche laissée plus longue et portée sur le côté du visage et plusieurs boucles d'oreille. Sa peau était légèrement bronzée, d'une jolie couleur d'ailleurs. [color=indigo]"Je suis Kaname Nobachi, du village de la roche. Mais comme Aishuu, j'habite un autre village. Je vis à Konoha dans le cadre d'un échange culturel entre nos deux villages. Du coup je connaissais déjà Saeki. On forme toutes des binômes en fait. Et visiblement on est également toutes junin. Intéressant."[/color] Elle n'avait pas tort, et la dernière arrivante risquait de se sentir un peu seule...
La dénommée Saeki, dernière présente, des yeux rouges... et une peau d'albâtre. La jeune fille était albinos. Ses cheveux eux aussi étaient blancs, et longs, lui tombant dans le haut du dos. Elle portait des vêtements noirs, bordés d'un peu de jaune, et ceux-ci semblaient de très bonne coupe. Sa famille devait être riche, peut-être même faisait-elle partie d'un clan, ça manquait un peu ici... [color=indigo]"Enchantée de vous rencontrer Soi Fon et Minami. Je suis Saeki, Saeki Utsume."[/color] Dit-elle, une main dirigée vers sa poitrine. Elle avait hésité un instant avant de prononcer son nom mais Kaname lui adressa un signe approbateur. Oui, il valait mieux qu'elle garde son véritable nom pour elles deux, du moins pour le moment. [color=indigo]"Comme le disait Kaname, je suis une junin de Konoha. En tout cas soyez les bienvenues à notre table, il ne manque plus qu'une personne et j'espère que notre hôte daignera commencer."[/color] [color=green]"Milamber ?"[/color] [color=indigo]"Oui."[/color] Lui répondit la Konohaienne en toute simplicité avec un hochement de tête.[img]http://ixloz.free.fr/Saeki.jpg[/img]
C'est alors que des bruits de pas se firent entendre. La dernière invitée allait visiblement les rejoindre incessamment sous peu...

[hj] : pour la petite histoire, les bg des six autres filles existent, je les ai écrits il y a un moment déjà mais sans les publier, du moins pour le moment. Certaines de ces demoiselles sont déjà apparues dans mes rp, que ce soit ici pour Minami par exemple, ou bien sur table comme ce fut le cas de la dernière invitée.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Vers d'autres contrées

Message par Soi Fon »

Le bruit des pas augmenta jusqu'à ce que soudain une jeune femme passe l'encadrement de la porte, accompagnée par... Milamber, le père de Soi Fon. Ce dernier avait la main posée sur l'épaule de la nouvelle arrivante. "Et nous y voici." Dit-il avec un petit sourire avant de s'éloigner de quelques pas et de s'installer en bout de table. "Bonjour mes demoiselles. Je suis Milamber."
La nouvelle arrivante prit alors la parole : "Bonjour, je suis Loan Katsura !" Dit-elle tout en avançant vers le globe et dégainant, elle planta son épée chinoise en plein Yuki. "Ça c'est pour mes origines." Dit-elle en allant s'installer à table elle aussi. Juclésia sembla soudain beaucoup plus intéressée. "Actuellement je n'appartiens plus à aucun pays !" Poursuivit Loan.

En entendant ces derniers mots, Juclésia s'était déjà relevée à moitié. "Déserteuse ?!" Rugit la jeune femme.
"Du calme Juclésia. Loan ne travaille plus pour Yuki mais pour moi. À ce titre elle est sous ma protection, quoique elle n'en ait pas eu l'usage jusqu'à présent. Quant à son histoire, elle vous en parlera si elle le souhaite mais ne la jugez pas sans savoir." L'arrêta Milamber, la stoppant net dans son élan.
La Yukienne d'adoption jeta un regard étrange à leur commanditaire, à la fois curieuse et en colère. Elle tirerait cela au clair dans les jours à venir. Loan de son côté n'avait pas bougé, regardant droit devant elle, sans accorder spécialement d'attention à Juclésia. Puis lorsque chacune se présenta, son regard glissa de l'une à l'autre à mesure qu'elles prenaient la parole chacune son tour.
Soi Fon, quant à elle, se foutait pas mal de savoir où allait l'allégeance de Loan, ou plutôt elle s'en foutait tant que l'allégeance en question n'allait pas à la Mayoï ou pire au Seiryuu.
Quoi qu'il en soit, pour ce qu'en voyait Soi Fon, la nouvelle arrivante était plutôt bien habillée. Dans son style bien sûr, mais ses vêtements étaient de bonne coupe. Des bottes souples, fourrées, portées sur un pantalon couleur beige. Avec elle portait un chemisier en soie, jaune et par dessus une veste un peu plus sombre que le pantalon, fourrée, elle aussi, au niveau du capuchon et des poignets. Le capuchon en question était pointu et se terminait par un joli pompon. En plus de cela, elle avait son baudrier d'arme et le fourreau duquel elle avait tiré sa lame quelques instants plus tôt avant de l'enfoncer dans le globe, non loin de la hache géante de Juclésia. Plutôt jolie, elle était blonde, ses cheveux étaient tirés vers l'arrière, coiffés en trois piques se terminant par de longues tresses. Ses yeux étaient bleu sombre, maquillés de rouge. Un joli brin de fille, oui. Ainsi donc c'était elle le dernier membre de l'équipe. Soi Fon se demandait d'ailleurs quelle était la teneur des liens l'unissant à son père. Elle était arrivée seule et Milamber et elle semblaient plutôt proches. D'un autre côté Milamber leur avait dit qu'elle travaillait déjà pour lui.[img]http://ixloz.free.fr/Loan.jpg[/img]
À présent qu'ils étaient au complet, Milamber prit la parole pour leur expliquer les raisons de leur présence ici. "Bien, comme vous le savez certainement déjà toutes, le Seiryuu Gakuen est une organisation scientifique faisant des expériences sur des shinobi, entre autres des déserteurs provenant du Shinobi Kuran. Peu nous importe le Shinobi Kuran, en revanche laisser ces gens effectuer leurs expérience sur des prisonniers, on ne peut le tolérer. Nous avons déjà commencé à œuvrer contre eux mais cette fois je vais avoir besoin de vous sept.
L'objectif est une île située à quelques centaines de kilomètres d'ici. Le Seiryuu possède un laboratoire là-bas. Bien que ça ne soit certainement pas leur site principal, détruire l'endroit leur porterait un coup sévère. Il y aura également des prisonniers à évacuer. Vous vous approcherez en bateau, puis infiltrerez l'île. Une partie d'entres vous sera là pour libérer les prisonniers, l'autre pour piéger le site et le moment venu vous le détruirez. À bord du bateau vous serez briefées plus amplement, on vous expliquera également comment être récupérées une fois l'endroit piégé."


Se levant, Milamber leur dit : "À présent si vous voulez bien me suivre mes demoiselles." Après qu'elles eurent récupéré leurs armes, il les conduisit à une autre salle puis à travers un dédale de couloirs, ce qui les mena sans doute à l'opposé de l'endroit où elles avaient accosté l'île.
L'endroit où ils débouchèrent était un quai d'amarrage. Et amarré au quai se trouvait un somptueux trois mâts dont le pont était arpenté par les hommes et les femmes composant l'équipage du navire. "Voici le "Comète des mers" !"
Les filles marquèrent un léger arrêt devant le vaisseau. "Bien qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y !" S'exclama soudain Soi Fon, impatiente d'aller mettre sur orbite ce labo.

"L'endroit est présenté comme une clinique privée, aussi il faudra vous assurer qu'il n'y a aucun civil sur place. Normalement ça ne devrait pas être le cas, mais évitons au maximum les pertes inutiles. Pour les autres et bien... pas de quartier mes jolies." Leur précisa encore Milamber.
Montant à bord, les Nanatsu Shinobi Hime regardèrent les marins larguer les amarres et se mettre en route. Le rivage commença alors à rétrécir à mesure qu'elles s'en éloignaient. Leur prochain arrêt serait en mer, lorsqu'elles iraient à l'eau pour réaliser une infiltration de l'île en douceur. À bord elles furent briefées de manière un peu plus complète, plans de l'île à l'appui, on leur donna également quelques informations tactiques, comme les endroits où placer leurs explosifs, même si en la matière elles semblaient tout à fait en mesure de se débrouiller seules, mais également sur le type de résistance qu'elles rencontreraient au cas où l'infiltration échouerait.

[hj] : il s'agissait de mon dernier post avec Soi Fon après presque six ans de jeu et plus de 400 posts rp. Considérez qu'après la mission -réussie- elle retourne à Suna avec Minami.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »