Un (gros) rocher à quelques kilomètres de Suna

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Un (gros) rocher à quelques kilomètres de Suna

Message par Soi Fon »

La junin progressait à un bon rythme ces derniers jours, ayant appris quelques techniques de ninjutsu et de genjutsu pour gonfler son panel de techniques mais cela elle l’avait fait au détriment de son amour de toujours, le taijutsu. La veille elle avait achevé de s’entraîner aux techniques lui permettant de communier avec un animal pour ressentir ses émotions ou lui en envoyer, ce qu’elle voyait comme un excellent moyen de communiquer avec Mizu même s’ils seraient bien loin d’une conversation normale mais la jeune femme doutait qu’on puisse réellement parler avec un animal même s’il s’agissait d’un animal ninja comme les yamaneko, les oiseaux des Renraku ou les chiens du clan Inuzuka. Il n’y avait bien qu’avec les invocations qu’on pouvait réellement parler et encore pas avec toutes comme c’était le cas avec Sekkei qui n’avait jamais parlé en présence de la jeune femme et ne semblait pas capable de parler tout court.

Cette nouvelle journée de vacances d’entraînement allait être placée sous le signe du taijutsu et pour ça la jeune femme avait même trouvé une technique qui ne requérait pas de partenaire d’entraînement. Le matin elle avait pris son temps, s’accordant une bonne nuit de sommeil puis elle s’était préparée, sans vraiment trop se presser. Pour quoi faire d’ailleurs ? Elle s’était préparée quelques provisions et de l’eau parce que son entraînement allait se passer dans le désert à un endroit parsemé de rochers. Elle savait que si elle s’entraînait au cœur du village elle allait faire des dégâts et Leolio viendrait lui tirer les oreilles… encore que ça ne serait peut-être pas lui que ça ennuierait le plus, selon ce qu’elle casserait ça pourrait même l’amuser mais pour ça il aurait fallu viser le mur entourant le bain de ces dames, entre autres. *ça sera plus simple dans le désert, personne ne m’en voudra de faire un peu de sable en bousillant quelques rochers.*

Son sac prêt et Mizu sur l’épaule, la jeune femme avait quitté le quartier des Kiriens pour se diriger vers la sortie Est du village, passant devant les sentinelles sans échanger un mot mais les saluant malgré tout d’un signe de la tête accompagné d’un sourire, petit le sourire. Ils ne cherchèrent pas à la stopper dans sa progression, elle était junin et ça n’était pas la première fois qu’elle quittait le village pour X raisons. En plus elle avait l’air bien à l’aise avec le Leo, enfin c’est l’impression qu’elle donnait lorsqu’elle avait été promue junin suite à la reprise du village.
Ne se préoccupant pas trop de ces derniers détails, la jeune femme marcha droit devant elle dans le désert, jusqu’à soudainement bifurquer sans autre point de repère qu’une tache sombre un peu plus loin. Le village restait bien visible derrière elle mais alors que la jeune femme avait trouvé sa destination et que prenant Mizu dans ses bras elle se mit à utiliser le shunshin, il se mit à rétrécir à grande vitesse derrière elle.

En dépit de sa technique de déplacement instantané, la jeune femme mit quelques minutes à rejoindre l’endroit visé et lorsqu’elle y arriva, elle s’accorda une petite pause à l’ombre de l’énorme rocher en érection dans le sable. Restant debout elle but de longues gorgées d’eau avant de faire boire Mizu puis rangeant la bouteille elle leva les yeux vers le sommet de l’édifice rocher qui la surplombait. *Si j’utilise le kinobori ça va pas être marrant…* S’approchant du rocher, elle essuya ses mains sur son short et tapota l’une de ses bottes contre la paroi tout en se cherchant des prises pour les mains, venant ensuite caller son pied. Elle fit ensuite de même avec l’autre pour éliminer le sable qui aurait pu rester coincé dans ses semelles et qui risquerait de la faire glisser lors de son ascension.

Arrivée à mi-chemin, la jeune femme se rendit compte que mine de rien la grimpette c’était plutôt fatigant, pas insurmontable mais ça n’était pas non plus un effort anodin et elle sentait qu’arrivée au sommet de ce grand bout de caillasse elle allait être bonne pour une nouvelle pause… et pour essorer son t-shirt. Elle finit néanmoins d’escalader l’édifice sans réel accroc, de légers dérapages mais sans grandes conséquences. Au sommet, elle posa son sac et se penchant un peu elle constata que les quelques cinquante mètres parcourus, peut-être un peu plus, ça faisait haut mais ça n’était pas comme si elle avait prévu de s’en jeter.
Se désaltérant à nouveau, elle retira son t-shirt, restant en brassière et finit la bouteille d’eau en la vidant au-dessus de sa tête pour achever de se rafraîchir. ‘‘Miam, mais maintenant au boulot, qu’en penses-tu ?’’ Demanda-t-elle au chat qui miaula doucement tout en se roulant en boule à côté du sac de la jeune femme, à l’ombre de ce dernier.

Souriant, plus largement que pour les gardes, la jeune femme acquiesça et s’éloigna de quelques mètres pour se lancer dans l’entraînement à proprement parler. La technique qu’elle souhaitait travailler était l’ichi resshin, les raisons pour lesquelles elle ne pouvait le travailler au village étant évidente, une technique faite pour ouvrir des crevasses en frappant le sol, ou autre chose, ça n’était pas génial pour le décor. De même que faire ça dans le désert c’était bien joli mais sur le sable ça ne donnerait rien ou presque. Alors qu’ici sur ce rocher ç’aurait plus de chance de marcher. Se mettre au dessus pouvait paraître surprenant mais à vrai dire si un morceau de rocher choisissait de se détacher elle préférait être au-dessus qu’en dessous. *Tant qu’à faire c’est mieux.* Cependant elle comptait également orienter ses frappes vers l’extérieur du rocher pour éviter de le briser sous elle, parce que là ça deviendrait problématique.

Sur le papier la technique paraissait simple et la jeune femme avait une petite idée de la façon de procéder sans pour autant avoir pris la peine de lire un quelconque rouleau. Elle avait entendu parler de ce jutsu et elle trouvait ça cool, c’est tout. La Sorcière risquait de ne pas être contente mais dans un premier temps la jeune femme souhaitait ne pas avoir recours à elle pour son entraînement, voulant y arriver par elle-même.

Malaxant son chakra, Soi Fon le laissa circuler un peu en elle, pas spécialement pour se réchauffer mais parce que ça ne faisait jamais de mal de se dérouiller le circuit avant de pratiquer. Puis une fois que la circulation se faisait toute seule, elle envoya une partie du chakra malaxé en direction de son avant-bras et de sa main où elle l’accumula un peu avant de chercher à l’envoyer à l’intérieur de ses muscles ce qui au départ était simple mais au bout d’un moment elle sentit que ça coinçait, et c’était justement cette résistance qu’elle cherchait, voulant booster ses muscles pour développer davantage de puissance. D’une certaine manière c’était similaire à l’utilisation des Portes sauf que là elle préservait son corps en n’utilisant la technique que sur une petite partie de son corps.

Lorsqu’elle sentit que ses muscles étaient bien chargés en chakra, la jeune femme laissa le chakra déborder, le concentrant autour de son avant-bras et de sa main comme pour former un gant de chakra. Puis lorsqu’elle pensa en avoir accumulé assez, elle fléchit légèrement les jambes et frappa entre ces dernières d’un coup de l’arrière vers l’avant, face à l’extérieur du rocher, à un bon mètre cinquante du rebord. Frappant elle prit quand même le temps de gueuler : ‘‘PIERRES !’’ au cas où un pauvre gars passerait en dessous à ce moment là.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Un (gros) rocher à quelques kilomètres de Suna

Message par Leolio Mimura »

En concentrant ainsi son chakra, la jeune femme oublie l'essentiel. Au moment de l'impact, elle doit laisser s'échapper son chakra pour permettre la fissure. Ainsi, elle arrive à faire un trou dans le rocher de quelques centimètres, ce trou ayant la forme de son doigt, mais aucune fissure n'est apparue.
Son chakra lui a juste permis de traverser la roche, mais en ne le diffusant pas elle ne pourra jamais créer de fissures.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Un (gros) rocher à quelques kilomètres de Suna

Message par Soi Fon »

Pas de sensation de douleur, c’était plutôt bon signe, elle ne s’était pas brisé la main sur le rocher. Cool. Ce qui en revanche était moins chouette, c’était qu’hormis un trou de quelques centimètres d’une forme relativement identique à celle de son poing, elle n’avait pas attaqué le rocher. *Ah la la, toujours la même histoire. Ça va s’améliorer avec la pratique, à coup sûr.* Sans perdre un instant la jeune femme se prépara pour un nouvel essai. C’était juste un manque d’entraînement, rien de plus, elle en était convaincue.
Malaxant son chakra elle le laissa se diffuser un peu en elle, le laissant courir dans son corps avant d’en malaxer une partie qu’elle envoya en direction de sa main où elle le concentra avant de le faire remonter le long de l’avant bras, en concentrant encore davantage.

L’accumulation de chakra dura une nouvelle fois jusqu’à ce que la jeune femme sente le blocage précédant. Poursuivant l’accumulation, elle concentra le chakra dans ses muscles afin de les booster et lorsqu’elle sentit qu’elle était enfin prête, elle frappa un peu à côté de l’impact précédent. ‘‘PIERRE !’’ Le coup était similaire au précédent, en tout point, de même que l’impact. ‘‘Ben merde, toujours pas de crevasse ? Même pas un début ?’’ Se demanda-t-elle en inspectant minutieusement les deux points d’impact, mais non il n’y avait pas le moindre début de crevasse. Il devrait lui manquer quelque chose, restait à savoir quoi. Sur le moment elle regretta un peu de ne pas avoir lu de rouleau sur le sujet, il y avait probablement une astuce, restait à trouver laquelle et à défaut de la lire sur le rouleau où elle était certainement en évidence, elle allait devoir se creuser les méninges et trouver d’elle-même, comme une grande.

Son coup manquait de puissance, c’était à présent certain. De la puissance elle en avait pourtant déjà pas mal et elle se voyait mal accumuler encore davantage de chakra dans son bras pour booster sa force. Si elle faisait ça, elle risquait de se blesser, ce qui ne l’intéressait pas spécialement. C’était certainement lié au chakra, parce que musculairement parlant elle se considérait comme ayant une force supérieure, à peine, à la moyenne haute de l’espèce humaine. Il lui manquait quelque chose, mais quoi ? *J’ai mon chakra que j’accumule. Qu’est-ce que je devrais faire que je ne fais pas ?* Reprenant de zéro, elle s’interrogea sur le but de la technique : créer une fissure dans le sol. Pour ça elle avait besoin de créer un impact suffisant… quoique l’impact était-il tout ? Elle avait déjà vu Mizaki ramollir le sol jusqu’à en faire un véritable marécage, alors pourquoi ne pas utiliser le chakra pour fractionner le sol en dessous du point d’impact afin d’ouvrir sa crevasse.

*Bon, je frappe et au moment de l’impact je libère tout mon chakra sur ce point là. En fait c’est logique d’une certaine manière, en frappant je libère une onde dans le sol, une onde de choc et avec mon chakra qui suivrait derrière j’en libèrerais une seconde. La première serait ralentie par le sol mais celle faite par le chakra ne rencontrerait plus de résistance, puisque la première ouvre la voie et là paf ! Je détruis un bout de sol. Bon… belle théorie, reste à voir ce que ça peut donner en pratique.* Prélevant encore un peu du chakra qu’elle avait malaxé un peu plus tôt, la junin l’envoya en direction de son avant-bras, reprenant le processus d’accumulation précédent.

Plus elle parviendrait à concentrer de chakra dans son avant bras et sa main, plus elle pourrait en libérer et meilleure serait son attaque. N’ayant pas de réelle idée de l’effet qu’aurait le chakra déjà accumulé, elle choisit de ne pas en accumuler davantage que précédemment. Au besoin elle augmenterait la quantité la prochaine fois mais pour l’heure elle avait déjà besoin d’un mètre étalon.
Son chakra en place, la jeune femme fixa le sol du regard, réfléchissant au moment où elle devrait libérer son chakra. Trop tôt et elle le disperserait inutilement, trop tard et son énergie ne profiterait pas de l’onde de choc. Elle devait donc chercher à le libérer au moment de l’impact, puisque le temps qu’elle s’exécute l’impact serait passé de quelques dixièmes de secondes.

Partant sur cette base la junin frappa en direction du sol, attendant de voir et de ressentir l’impact pour libérer tout son chakra. Elle souhaitait le libérer en un cône s’élargissant vers le bas afin que la zone qu’elle fissurerait soit de plus en plus grande. Ensuite les gravats créés viendraient fragiliser la partie supérieure qui s’effondrerait sur elle-même et ainsi de suite jusqu’à créer un trou.
On pouvait imaginer le sol s’ouvrir en deux moitiés bien nettes et bien propres mais ça ne semblait pas réaliste à la jeune femme. Elle diffusait son chakra pour ouvrir un trou béant mais elle ne s’appelait pas Moïse et même lui n’avait réussi à séparer que la mer, pas des morceaux de montagne.

[hj] : je me suis permis d’ajouter un essai identique au précédent, qui ne réussit donc pas mieux mais permet de se rendre compte que ça n’est pas un simple manque d’expérience qui fait que ça ne marche pas :).
Ma vision de la technique est peut-être un peu décalée puisque j’ai fait l’amalgame entre les fois où Tsunade ouvre des fissures dans le sol et la fois où elle détruit un mur en frappant dedans, le fissurant de manière multiple.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Un (gros) rocher à quelques kilomètres de Suna

Message par Leolio Mimura »

[HRP]Aucun soucis pour l'essai en plus. Quant à ta vision de la technique, ça ne me dérange pas plus que ça... au final c'est assez similaire je pense[HRP]

Cette 3ème tentative fut beaucoup plus prometteuse, le chakra se libéra au moment de l'impact. Durant quelques secondes rien ne se passa, puis un craquement sourd se fit entendre et quelques fissures apparurent à la surface du rocher. Certes, rien ne s'effondra, mais la technique était comprise.

[HRP]A toi de voir si tu veux refaire un essai ou pas. Là tu maîtrise la tech, mais ce coup manquait un peu de puissance. Si possible, j'aimerai un dernier post ou tu exploses réellement le rocher (là tu pourras de suite mettre ce résultat), maintenant je considère que la tech est validée... c'est donc toi qui choisit[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Un (gros) rocher à quelques kilomètres de Suna

Message par Soi Fon »

Le chakra de la jeune femme fut libéré au moment où son poing rencontra le roc mais il ne se passa rien de plus que lors de ses essais précédents. Il y avait juste une troisième marque de poing sur le sol... plutôt rageant. Mais au bout de quelques secondes, un craquement retentit et des lézardes apparurent, partant du poing de la jeune femme. *Ah, voilà qui est mieux.... par contre ça manque un peu de peps cette fois. Normalement je devrais pouvoir ouvrir une crevasse. Essayons avec plus de chakra.* Se dit-elle, toute contente d'avoir un résultat probant.
Cette fois elle était sur la bonne voie et bientôt elle allait pouvoir bousiller le décor en combat, de préférence pour que sa tombe sur l'adversaire ou que ça s'ouvre en-dessous de lui. *Fu ! Fu ! Fu ! Ça va être génial !*

Changeant d'endroit, elle s'éloigna un peu des lézardes, voulant un bout de rocher tout neuf. Ce serait trop facile de détruire la partie déjà fissurée et au final elle n'aurait peut-être pas atteint son objectif.
Concentrant une nouvelle fois son chakra dans son avant-bras, la junin força un peu plus que la fois précédente, voulant utiliser davantage d'énergie afin de maximiser l'effet de sa technique. Cependant elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et allait libérer son chakra de manière plus brutale afin de faciliter la destruction du sol.

Se positionnant pour frapper, la Kirienne contrôla que Mizu était hors de danger puis s'assura que l'endroit où elle était ne risquait pas de se détacher avec elle dessus. Ça ferait un bon gag mais elle était moyennement chaude à l'idée de chuter d'aussi haut. Pas qu'elle manque de ressource mais tout de même. *Le tout va être d'orienter la frappe comme il faut.* S'exécutant, elle frappa le sol, légèrement de biais, attendant de ressentir une résistance contre son poing pour libérer son chakra en un cône s'élargissant à mesure qu'il s'éloignait d'elle.
Elle avait libéré son chakra de manière plus rapide et l'avait fait aller plus en profondeur tout en lui donnant une base plus large afin que la surface initiale soit plus grande. Vous suivez ? ‘‘Plus de vitesse, plus de chakra, en un cône plus large et voilà le travail !’’ En effet, face à elle s'était ouverte une véritable crevasse, ouvrant une plaie béante dans le roc cette fois.

Là elle y était, son objectif était atteint pour cette technique mais pour être totalement sûre d'être capable de le refaire en plein combat, Soi Fon se lança dans une course sur le rocher et sur ses bords, kinobori à l'appui où elle s'imagina poursuivre un adversaire bien plus agile et rapide qu'elle, qu'elle essayerait de précipiter dans une crevasse. Bien sûr dans un tel cas de figure juste poursuivre l'ennemi et taper sur le sol ne servirait à rien mais c'était suffisant pour simuler le combat. Tout en courant, elle chargea son avant-bras et retrouvant le sommet du rocher, elle frappa à nouveau, libérant toute la puissance de sa nouvelle attaque pour ouvrir une nouvelle crevasse.
Son avant-dernière attaque étant mieux localisée, il n'y avait pas eu de chute de pierres mais celle qu'elle venait d'exécuter venait palier à ceci, ouvrant le passage aux gravats de l'avant-dernière attaque. ‘‘PIERRES ! Plein...’’

Satisfaite, la junin fit signe à Mizu qu'elle en avait terminé et redescendit de son rocher, en empruntant une face pas trop amochée. Ça aurait été bête de tomber maintenant. Elle ne pensait pas que cette technique serait si vite apprise mais force était de constater que ça marchait très bien... Bon, après dans le sable du désert, c'était pas tip top comme put s'en rendre compte la jeune femme après avoir voulu s'y essayer. Ça projetait surtout beaucoup de sable mais niveau crevasse elle avait fait mieux quelques mètres plus haut, il y a un instant.

D'un peu plus loin elle contempla le rocher et se rendit compte avec amusement qu'on voyait d'en bas qu'elle avait un peu cassé le caillou... *Hé ben j'espère qu'ils ne vont pas faire le lien avec ma sortie, sinon je sens que ça va gueuler au village... tout ça pour un gros rocher.* Paraît qu'à Konoha ils ont une falaise avec les visages de leurs kage, là ça aurait été un peu plus justifié que ça râle mais ici ça n'était rien de particulier à la connaissance de Soi Fon. *Sont barge à Konoha... j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si ici on mettait la tête à Leo sur une falaise...* Ben les femmes célibataires sauraient où se recueillir. *Mais bien sûr, t'en as beaucoup d'autres des comme ça ?*

De retour au village, elle se fit relativement discrète lorsqu'elle passa les portes, saluant les gardes d'un simple signe de tête. Elle fila ensuite directement au quartier des Kiriens, se demandant quand même si ça allait lui retomber dessus cette affaire mais bon, qui allait se plaindre qu'un caillou avait été légèrement troué vers le haut ? *Bof, on verra bien ce que ça donne tout ça. Ça sert à rien de se prendre la tête, au pire personne m'a jamais interdit d'aller m'entraîner dans le désert et je pense qu'ils préfèrent que je bousille des trucs dans le désert que dans le village.*

[hj] : que voilà une affaire rondement menée :).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »