Frontière Est : Réunion pour l'examen Genin

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Frontière Est : Réunion pour l'examen Genin

Message par Leolio Mimura »

Leolio était le premier arrivé.

*Et voilà comme d'habitude je suis le premier. Bon bah j'ai plus qu'à attendre les 3 autres gugus et les étudiants.*

Leolio se trouvait à la limite du pays de Suna. A la frontière Est. Il savait cette zone dangereuse car elle pouvait être attaquée par les déserteurs où les autres pays mais il s'en souciait peu.

Il y avait du sable à perte de vue... Les dunes laissaient place aux dunes.

*Bon bah en attendant je vais faire une petite sieste.*

Leolio se coucha sur le sable et entama une petite sieste.

[HRP] Nous attendons tous les étudiants ici. [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu qui était passé par devant l'Académie, avait vu le panneau d'information, avec l'emplacement de l'examen...

Arrivé sur les lieux, il remarqua que le chûnin somnolait sur le sable!

Il s'approcha alors de lui et s'arrêta à ses côtés...

*Héhéhé!Ce Leo...Il changera jamais!On va le réveiller un petit peu*

Il s'abaissa alors aux côtés de son oreille et hurla:

"SENSEIIIIIIIII!!!!JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il se releva alors en souriant de son ânerie, et attendit une réaction de la part du Chûnin.
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki completement caché par son coupe vent et son foulard ne laissait persevoir son visage

*pfff se qu'il fait chaud heureusement que Kazekage sama a mit un plan sinon je n'aurais jamais trouvé!*

Tsubaki regarda la personne debout a coté d'un chunin l'air fiere d'elle attendant aparament une reponse.

*Je me demande si il participe a l'examin il a l'air plutot cool et souriant j'aimerais bien le connaitre.......*

Tsubaki s'avanca vers les deux personnes

"heuuu salut moi c'est Tsubaki Nadzuro enchanté....."
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske avait fini son entrainement et s'était décidé d'aller voir s'il y'avait du nouveau sur l'examen Genin...
En effet , l'examen se déroulait ou plutôt , il avait une réunion à la frontière qui se trouvait à l'est...

*Ah tiens , ça à déja commencer , j'espère de ne pas être en retard!!*

Il fonça vers la frontière et il y arriva après quelques minutes...

*Ah , il n'y a que 2 étudiants pour l'instant donc ça va , j'ai courru pour rien...
Ah tiens , il y'a aussi Leolio sensei...*


"Bonjour , tout le monde !!!"

Après il se laisse tomba sur le sable mort de fatigue...
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro se rendit à l'académie pour savoir quand l'exemen génin commençais. Arrivé à destinations, il vu une affiche accroché au mur :
Elèves inscrits à l'examen Genin :

- Kaworu Kaede
- Kyoshiro
- Toshimitsu Toyusaa
- Chiwakimasu
- Saske
- Haruno Ayumi
- Genji Katsuo
- Yue Ebino
- Akimine Keiko
- Tonio Kodashi
- Aï Kininatsu
- Kei Shino
- Tsubaki Nadzuro
- ekko

Tous les élèves, dont le nom est inscrit sur cette feuille, doivent se présenter à la frontière Est de Suna où ils retrouveront les ninjas de niveaux supérieurs.
Prévoyez des affaires de voyage.

Bonne chance pour l'examen.
Que Suna soit fier de vous!

Le Kazekage.
*il y a beaucoup de monde qui c'est inscrit....... je sens que je vais bien m'amusé!! en plus je vais pouvoir retrouver Toshi!!*

Le jeune homme repassa chez lui pour prendre des affaires comme il était indiqué sur la fiche puis il se mit en route.

*je me demande quelles genres d'épreuves il va y avoir.*

Quelques instant plus tard, il arriva à la frontière est de Suna. Kyoshiro vit quelques étudiants qu'ils ne connaissaient pas, Toshimitsu et un chunin.
Il se dirigea vers Toshimitsu qui était à côté du sensei et lui dit :

"yo, alors ça va comme tu veux??"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

Après avoir fermer sa maison, Genji arriva lentement au frontiére de Suna.

*J'éspére que je vais réussir, je maitrise peut-être l'element Futon bourrasque divine niveau 1, mais je vais peut-être pas réussir, mais il faut quand même que j'essais de le faire cette examen Genin. Puis je me suis inscri alors je n'ai pas le choix.*

Quand le jeune étudiant arriva à destination, il vit que trois étudiants.

*Olala j'aurais pu rester chez moi, il y a que trois étudiants, et avec moi cela fera quatre étudiants.*

L'étudiant katsuo fixa des yeux tous les étudiants.

"Bonjour, comment ovus allez, et vous sensei, vous allez l'air fatiguer."

*J'ai pas l'air malin, mais il faut quand même que je sois ouvert, et pas comme les personnes qui restent tout le temps dans leurs coins. Puis ne plus que je suis ouvert, j'oublis le drame avec mes parents.*

Puis genji se tut et attendit la suite.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*C'est quoi ça ...on doit aller jusqu'au frontière ....hoho...*

Kaworu se dirigea tant bien que mal jusqu'au frontière de Suna , lieu ou devait se dérouler l'examen genin...

*C'est pas très sérieux tout ça ...c'est ici que Namibai avait disparu ...*

Le jeune homme ne la connaissait pas trop mais le fait qu'elle se soit rangé du coté des déserteurs l'attristait ...

*Et puis c'et pas ta vie après tout , chacun son choix , le mien est déja tracé ...*

Secouant légèrement la tête , il entraperçu 4 silouhaites familières et deux qu'il ne connaissait pas ...

*Des nouveaux peut-être ...*

Il les rejoingnit rapidement et salua rapidement Saske ,Genji ,Toshimitsu et Léolio de la main.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Après un passage de par l'académie, Aï était retournée chez elle. Elle avait longtemps hésitée pour les affaires à emporter, mais, avait en fin de compte dans une sorte de miracle incroyable réussit à tout faire entrer dans un seul petit sac à dos.

C'est ainsi que, parée de son chapeau, d'un autre chapeau de rechange, d'une tenue légère, d'une grande cape en cas de tempête de sable, de bombes fumigènes, de quelques shurikens au fond du sac, en cardant deux aux talons de ses bottes (comme des éperons) d'une tenue de rechange, et de materiel divers pour le camping dans le désert, moustiquaire, nuriture et eau incluse, elle passa les portes de Suna.

Regardant les personnes présentes, elle s'inclina tout en tenant son chapeau.

"Kininatsu Aï, présente, enchantée pour ceux que je ne connais pas!"

Elle s'assit non-loin de Kyoshiro après son salut.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu revenait de l' académie pour aller chez quand il se mit à penser que l' examen se passerait très bientôt. Puis il rentra chez lui boire un soda et manger du ramen, puis il décida d' aller voir a l' académie pour voir si il n' y avait pas du nouveau a propos de l' examen .

* J' espère que l' examen ne tardera pas a commencer par ce que j' ai vraiment envi de voir mon niveau par rapport aux autres aspirants de suna . *

puis, une fois Chiwakimasu arrivé a l' académie , il put voir que Kazekage-sama avait mis un nouveau papier ou il était marqué :
Elèves inscrits à l'examen Genin :

- Kaworu Kaede
- Kyoshiro
- Toshimitsu Toyusaa
- Chiwakimasu
- Saske
- Haruno Ayumi
- Genji Katsuo
- Yue Ebino
- Akimine Keiko
- Tonio Kodashi
- Aï Kininatsu
- Kei Shino
- Tsubaki Nadzuro
- ekko

Tous les élèves, dont le nom est inscrit sur cette feuille, doivent se présenter à la frontière Est de Suna où ils retrouveront les ninjas de niveaux supérieurs.
Prévoyez des affaires de voyage.

Bonne chance pour l'examen.
Que Suna soit fier de vous!

Le Kazekage.
* et bien, moi qui voulait avoir du nouveau a propos de cet examen, je ne suis pas deçu. Bon je vais retourner chez moi pour préparer mes affaires . *

Puis il se mit a réfléchir quelques instant

* mais... enfin ... non ce n' est pas la peine que je retourne chez car de toute façon, mes shuriken et Kunai sont toujours sur moi . Et puis je vais aller me chercher un bouteil de soda dans le magasin le plus proche .*

Chiwakimasu regarda tout autour de lui pour regarder si il ne pouvait pas trouver un magasin ou un distributeur de boisson , puis une fois qu' il fit un tour complet sur lui même, il aperçu quand même un magasin.

* Bon comme c'est le seul que j' ai vu, je vais aller la . *

Puis chiwakimasu entra dans le magasin et fit sa commande .

" Bonjour , alors, je voudrais une cannette de soda s' il vous plait "

" je vous apporte ça tout de suite jeunehomme "

Le vendeur alla chercher ce que Chiwakimasu voulait

" merci beaucoup monsieur
au revoir "


Puis une fois les désirs de chiwakimasu satisfait, il prit la route vers les frontière de suna.
Il arriva aux portes de suna et vit le garde qu' il avait rencontré lors du cache-cache avec les Senseï .
Chiwakimasu le regarda et il esquissa un petit sourrir

" Bonjou monsieur le garde, sa fait longtemp . ^^

" Ah tiens bonjour toi , comment sa va ? "

" a vrai dire , je vais super bien car l' examen pour passer genin va débuter alors je suis tout exiter ^^

" a ok ben bonne chance pour l' examen alors *sourrir* "

* C'est pour ça alors que je voyais plein de monde qui n' arrêtait pas de sortir du village .

une fois arriver au frontière, Chiwakimasu pu voir des gens qui furent regroupé à un endroit.

* Je pense que c' est là-bas que nous avions rendez-vous. *

Chiwakimasu se dirigea vers ces personnes et pus remarquer pas mal de gens qu' il connaissait : Kaworu , Genji , Kyoshiro , Aï et Leolio-senseï
Il se dirigea vers ses camarades pour les saluer .
et enfin , il passa le bonjour aussi a Leolio qui était celui qu' il devait rechercher lors du cache-cache.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio retournait réguilièrement voir sur le paneau si il y avait du nouveau.
Ce jour, comme d'habitude, Tonio passait, sans trop y croire et vit alors l'affiche :
Elèves inscrits à l'examen Genin :

- Kaworu Kaede
- Kyoshiro
- Toshimitsu Toyusaa
- Chiwakimasu
- Saske
- Haruno Ayumi
- Genji Katsuo
- Yue Ebino
- Akimine Keiko
- Tonio Kodashi
- Aï Kininatsu
- Kei Shino
- Tsubaki Nadzuro
- ekko

Tous les élèves, dont le nom est inscrit sur cette feuille, doivent se présenter à la frontière Est de Suna où ils retrouveront les ninjas de niveaux supérieurs.
Prévoyez des affaires de voyage.

Bonne chance pour l'examen.
Que Suna soit fier de vous!

Le Kazekage.
*Je commence à regreter....en plus Kira n'a pas été très encourageant avec son "très curieux" mais ça faira un entrainement plus intensif que les autres c'est tout....comme les profs sont pas là....et que je risque de sortir dans pas longtemps....*

Comme les ordres l'indiquaient, il alla vers la frontière et y vit plusieurs autre étudiants, certains semblaient sur d'eux et devaient maîtriser de nombreuses techniques.

Tonuio s'avenca dans l'assemblé en regardant tout le monde autour de lui, il recconu un chunin qu'il avait déjà vu mais ne connaissait qu'à peine.
Invité

Message par Invité »

Leolio dormait tranquillement.

Il s'était apperçu de l'approche de quelqu'un. il avait reconnu le pas lourd de Toshimitsu.
Cependant il ne pensait pas que l'étudiant se mettrai à hurler au niveau de son oreille.

"SENSEIIIIIIIII!!!!JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Leolio sursauta.

"Non mais ça va pas toi.....t'es complètement fou. Tu m'as fais peur!!! Bon attendons les autres."

Leolio se remit debout. quelques secondes plus tard, un individu arriva à la hauteur des 2 personnes, il se présenta sous le nom de Tsubaki Nadzuro.

Suivait ensuite Saske, Kyoshiro, Genji, Kaworu, une jeune fille se prénomamnt Ai, Chiwakimasu et finalement l'élève se faisant appeller Tonio.

"Bon vous êtes 9. Il manque Ayumi, Keiko, Kei, ekko et Yue si je ne m'abuse.

J'espère qu'ils ne vont pas tarder sinon on va partir sans eux.

Attendons un peu. Après je vous expliquerais quelque chose"


Leolio attendait en sifflotant devant les 9 élèves présents.

[HRP] Essayez de vous dépecher ceux qui manque svp. [HRP]
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Shiga venait de quitter Tiny qui etait aller chercher une babiole chez lui . L'aprés midi du jounin avait etait de tout repos , il c'etait baladé avec Tiny dans la ville et avait rendus visite a quelques marchand qui ne les laisseront surement plus jamais rentrer dans leur boutique. Les jolie fille se promenait partout dans Suna et il n'etait pas difficile d'en aborder mais bien que trés impressionner par leur titre de jounin , les damoiselles ne se laissaient pas draguer si facilement et les deux rejetons se reçurent un nombre incalculable de claques dans le visages.Leur aprés midi avait étés donc un moment de detente et d'humour pour ses deux inséparables amis.
Aprés c'etre separés de son meilleur ami , Shiga se dirigea vers l'academie , dans les couloirs , il croisa le Kazekage qui fut surpris de le voir ici. En froncant les sourcils il s'approcha du jounin qui c'etait mis a jouer de la flute tout en regardant le vent et le sable virvoltés.

"Bonjour Shiga .....je crois que c'est la premiere fois depuis une semaine que je te vois sans Tiny , et plutot serieux ,mais tout n'est pas encore au point !!!!"

Le jounin arreta sa flute et adressa un sourire au Kage puis lui dit.

"Oh !!!! on en a bien profités cette aprés midis .....et on profitera autant que l'on pourra car lorsque nous aurons nos jounin les journée ne seront pas de tout repos , mais au moins il y auras plus d'action ...
Je ne vous suit pas pourtant lorsque vous dites que tout n'est pas encore au point !!!!"


Le Kage s'approcha de Shiga et ne put s'empecher de pousser un soupir en apprenant qu'ils avaient passés leur journée à batifoler et à s'amuser puis lui tenda unsourire ironique et lui dit :

"Oui mais ne soit pas trop dur avec tes genins , ce ne sont que des enfants aprés tout ....enfin la plupart d'entre eux .
Tu ne comprend pas ce que je voulais te dire alors approche toi ....encore un peu ....un peu ....voila parfait.

Cela fait plus de cinq minutes que tu est assis ici à me parler alors que depuis plus d'un demi-heure Leolio t'attend a la frontiere de Suna pour la reunion de l'examen genin.... "



Le jounin fut surpris de la reflexion du Kazekage mais ne repondit rien car effectivement il avait oubliés cette reunion. Lentement il se leva et poussa un soupir puis adressa un signe de la main au Kage puis sortit en courant dans les rues de la ville.

*Il est bien gentil celui la ...pour une fois que j'oublie une reunion , j'en prend plein la poire alors que lui lorsqu'il n'est pas en train de s'occuper du villages , passe ses trois quarts du temps a dormir comme une souche*

En quelques minutes il se retrouva au lieu de rendez vous a la limite de Suna dans le desert Est , pas mal d'etudiants se trouvaient present mais Leolio etait le seul gradés à y etre.
D'un rapide coup d'oeil , Shiga jugea les etudiants puis s'approcha de Leolio et lui tendit un sourire.


"Bon je viens d'apprendre qu'il y avait une reunion , tu t'occupe de leur faire le briefing moi je m'occupe de surveiller les alentours .....mais pour le moments attendons Kira et Tiny...

J'espere qu'il ne vont pas tardés aprés cette journée crevante j'aurais aimés me coucher tot..."


Le jounin s'asseyat en tailleur sur le sable puis sortit sa flute et une douce melodie , s'echappa de celle ci.
Pénétrante et calmante , le chant de l'aïa reposa Shiga et le rassenera , il etait prés a affronter cette petite reunion . La melodie s'intensifiait au fil du temps puis se calmait , elle etait imprevisible tout comme le sable qui virevolter dans le vent.

*Bon qu'est ce qu'ils font ..les deux autres rigolos , heureusement que j'ai toujours ma flute sur moi car je me serais surement endormis sur place...

Je n'avais pas remarquer mais beaucoup d'etudiants se sont inscrits à l'examen genin cette année*



La melodie continua , encore plus pressante et empoignante , malgrés la tristesse qu'elle fesait ressentir Shiga ne pouvait s'empecher de l'oublier ...elle representait son passé et son amitiés avec Tiny....
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko arriva devant le petit groupe en courrant, en rangeant ses dernières affaires dans sa sacoche. Il y avait déja un certain nombre d'étudiants dont elle connaissait certains.

*Oulala.. c'est bien le jour pour arriver en retard !!*


Elle salua tout le monde puis les étudiants qu'elle avait déja rencontré.
"Bonjour tout le monde !!
Salut Saske, salut Tonio.. la forme pour l'examen ??"


Elle avait pronocé ses derniers mots d'une voix qui se voulait enjouée, mais l'on devinait un certain stress de la jeune fille.

*aaa.. je suis partagée entre exitation et angoisse.. j'espère que ça va bien se passer. Pourvu qu'on ne tombe pas sur le Kawarini !! Je suis pas encore au point...*
Invité

Message par Invité »

La journée de Kira avait été assez agitée. En plus des cours le matin, il avait dû régler un problème avec sa mère qui n'arrêtait pas de le coller.
Il avait dû régler de pleins de problèmes avec ses affaires, il ne voulait pas emmener énormément de choses dans le désert pour l'examen, car porter tous ces lourds bagages étaient extrêmement fatiguant.

"Quoi ? Tu ne va même pas prendre de sous-vêtements de rechange ?
- Mais, si... Juste un peu.
- Il FAUT que tu en prennes. Je croyais que tu étais devenu un grans garçon, je me trompais. Tu ne trouveras jamais une gentille femme comme ça...
- C'est juste pour un petit moment... C'est pas énorme, hein... Et pis je m'en fiche des femmes, ouais.
- ..."
Elle le regardait avec des yeux à vous faire froid dans le dos. Kira détourna son regard, et s'en alla en sifflant.

*Lourde comme jamais... Comment elle veut me voir comme un grand garçon si elle arrête pas de me poser des questions comme ça...*

Il repassa chez lui, pour prendre quelques affaires vitales avant l'examen : l'indispensable gourde de thé, et l'inévitable cane à pêche. Mais, il y avait un problème. Il ne trouvait pas son hameçon préféré !
C'est une catastrophe. Il tremblait, devant l'horloge, il n'avait plus de temps... Il chercha partout dans son appartement, mais ne le vit nulle part. Au bout de vingt minutes de recherche, il renonça.
*... AAAAAAAAAAHHHHHHHH Mais quesqu'il fait là ! *
L'hameçon était accroché à son manteau, et pendait à un fil.
Il se sentait rassuré, et était heureux.

*Bon, maintenant, il faut que je repasse en mode apparence sérieuse.*
Il se détendit et mit son sac sur l'épaule. Il revérifia une fois son sac, car il avait souvent l'impression d'oublier quelque chose.
"Okay, c'est partit.*


Il sortit dans les rues de Suna, avant de remettre la clé à sa tante pour arroser ses plantes, car il ne voulait pas confier cette tâche à sa mère.
"Bah tu sais, c'est parce qu'elle s'inquiète pour toi...
- Beaucoup trop à mon goût. Il y a un âge, qui est moins avancé que le mien où les garçons ont besoin d'indépendance quand même...
- Mais, tu sais elle as perdu ton père, et tu es sa seule fam...
- ..."

Kira sortit de l'échoppe, et se dirigea vers le point de rendez-vous. Il n'aimait pas qu'on parle de la mort de son père devant lui. Il avait déjà suffisament verser de larme pendant son enfance, et il ne voulait plus recommencer, bien que desfois il aimerait pouvoir pleurer, mais il n'avait personne sur qui se reposer. Il passa un petit moment sur un toit, assis, les jambes à demi pliés, les mains sur les genoux à regarder le ciel et les oiseaux.

Il debarqua sur le point de rendez-vous, juste après Keiko.
*Aie, ça la fout mal d'arriver dans les derniers...*
Il ressera sa prise sur la cane à pêche se trouvant sur son épaule, et s'efforça de chasser de son esprit les pensées des dernières minutes.

"Bonjour les jeunes ! Et les vieux croutons !"
Il s'installa à côté des autres, à la distance idéale pour profiter du son de la flute, qui pourrait peut-être l'aider lui redonner un peu d'énergie après cette journée harassante, autant moralement que physiquement.
"Bon... Il faut faire quoi déjà ? On se rends comment à l'endroit de l'exam ? Il y a plein de chemins possibles... Dont un passe par une superbe petite oasis..."
Cette pensée réussit à lui remettre les idées en place.
*Bon oui, je m'en souviens, il y a des perches, des... Ouais. Et puis, j'aurais peut-être l'occasion de tester mon nouveau jutsu.*

Il remarqua que de nombreux étudiants discutaient joyeusement entre eux. Il s'adressa aux élèves de sa classe.
"Alors, on travaille à la maison ? Faites attention, sinon je vais vous faire surveiller si vous ne travaillez pas."
*Je me demande s'il garderaientt le sourire s'il devait se battre l'un contre l'autre...*
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi arriva toute essouflé...

"Désolé aprés mes entrainement j'ai voulu au moin prendre une douche et donc je suis en retard... J'éspere que j'ai pas trop de retard..."

*Bravo c'est un bon début...pffffff*

Ayumi se place discretement dans un coin et demanda a Keiko.

"Sa fait longtemp que tu est là ? Au moin ont a bien bosser le Kawarini..."
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »