Frontière Est : Réunion pour l'examen Genin

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

Un nuage de sable se profila a l’horizon et au fur et a mesure la tache de sable devint de plus en plus précise, Yue courait comme un dingue pour arrivé a la frontière

"Sensei !!!" Hurlât il a travers le désert, une fois arriver a la frontière il s’assit dans le sable et regarda autour de lui.
Il avait l’air bête a attendre comme sa…

"Sensei ? Bon il va bien me trouver…"

Yue se coucha dans le sable et contempla le Ciel bleu qui dominait le désert.

*Sensei … sensei… un examen avec sensei…* Chantonnât il mentalement
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny s'était assoupi sur le sable chaud des dunes, le grand jounin fut reveillé par une voix familiere d'un jeune garcon..

"Sensei !!!"

Yue criait, il avait peur d'etre abandonné par les autres éléves, et visiblement, n'avait pas vu Tiny qui était allongé sur le dos, trois métres plus loin.. Cependant, le cri brusqua Tiny qui se leva en sursaut, des gouttes de sueur lui coulant sur le front!

"Quoi?! Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?! On nous attaque, A l'attaque Shiga, pas de quartier, je ne laisserai pas Tenshi s'en sortir vivant cette fois!!.."

Le reve de Tiny perdurait, il délirait en pleine réalité, Yue le regardait avec des grands yeux, n'osant pas ouvrir la bouche.. La scéne dura quelques minutes jusqu'a que Tiny retrouve ses esprits..

"Hummm... Q..Q..Quuoi?.. Ah Ca n'est que toi Yue?.. Je devais etre en train de rever je pense.. Arrgghhh saleté de soleil! J'ai super mal a la tete!.. Bon il ne reste qu'a attendre Kei, j'espere qu'il ne va pas tarder a arriver.."

Yue ricana de la réaction de son sensei, il s'assirent l'un a coté de l'autre et discutérent, sur l'entrainement de Yue au Bushin, et sur l'examen genin.. Yue questionnait sans cesse Tiny sur quelles pouvaient etre les épreuves de l'examen, mais le jounin s'obstinait, il ne releva rien au jeune garcon...

"Mmmhhhhh... Il fait bon aujourd'hui! Mais combien de temps est passé exactement depuis que je suis arrivé?..

..... {Grand Silence le temps que Tiny regarde sa montre}

QUUUOOOOOIIIIII??? IL EST DEJA 4H!!!
L'examen commence a 5 heures et nous sommes a 3 heures de Konoha a pied.. Merde! Merde! Merde! Bon tant pis pour Kei, on y va Yue! Mais avant tout, j'aimerai que tu me fasses le Bushin une fois, et trés rapidement si c'est possible! Mais j'aimerai savoir si tu es pret pour l'examen ?..
Je te porterai s'il le faut pour le trajet, mais on arrivera a temps, ne t'en fais pas!.."


Tiny se leva, et Yue fit de meme, l'étudiant s'appretait a réaliser le jutsu que son sensei lui avait demandé de réaliser..
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu attendait avec impatience l' arrivé des autres étudiants, Au bout de quelques minutes, tout le monde était la sauf trois personnes, un senseï, Kei et une autre personne qui ne connaissait pas mais qui s' appelait Yue .

"Alors voilà j'explique l'examen Genin.
Vous allez devoir aller ravager le village de Konoha. Vous avez trois jours et à la fin de ce délai vous devez revenir ici avec les cadavres de 5 personnes de Konoha.
Ceux qui n'auront pas les 5 cadavres seront tués.


Non en fait je déconne"


* C' est qu' ils ont de l' humour les senseï d' aujourd' hui ^^
De toute façon je ne pense pas que ça m' aurait dérangé de tuer des gens qui sont coupable d' un crime mais d' ici a tuer des gens innocent, la je ne pourrais pas le faire, quitte à mourrir moi même . *



Puis Leolio repris la parole pour nous annoncer commencer l' examen allait se dérouler. Il nous dîmes aussi, que le village de Konaha n' était pas tout près et qu' il fallait plusieurs heures de marches pour arriver à son but et que ces heures de marches seraient une sorte de première sélection . Ensuite l' examen se déroulera seulement 2 ou 3 jours après notre arrivé ce qui nous permettera de nous reposer . Puis il mit en place une composition des étudiants .

" Pour ne pas se faire attaquer par surprise on va adopter une composition. Je vous demande de ne pas bouger de la place qui vous a été confiés.

Je serai le premier. Suivront derrière moi cote à cote Toshimitsu à gauche et Kyoshiro à droite. Derrière eux, Ayumi à droite et Ekko à gauche. Genji à gauche et Chiwakimasu à droite.
Kira sera au milieu, c'est le plus rapide de nous, il pourra intervenir devant comme derrière si il y a des problèmes.
Derrière Kira, Keiko à droite, Tonio à gauche. Suivit de Saske à gauche et Ai à droite. Enfin les deux derniers élèves seront Kaworu à droite et Tsubaki à gauche.
Shiga fermera la marche. "


* Sa va je suis avec quelqu' un que je connais déjà, je vais pouvoir en aprendre plus sur lui ^^

" Vous avez bien entendu votre place et avec qui vous marchez de front.

On va se déplacer comme ça jusqu'à Konoha. Ne sortez pas des rangs.

C'est partit."


Puis Chiwakimasu alla vers Genji pour le saluer et faire plus ample connaissance avec celui ci.

" Bonjour Genji, je suis content de te revoir, ça faisait un bail . Alors quoi de neuf ? Tu as apris de nouvelles techniques en plus du bunshin et henge qui m' avaient tellement impressioné lorsque tu les as employées . ^^ J' étais remplis de joi que j' ai vu ton niveau. Tu dois être plus fort qu' avant si tu t' es entrainé . moi en tout cas je commence un petit peu à maitriser le henge et le bunshin, comme toi . ^^ * large sourrir * "

Chiwakimasu pris dans son sac , la bouteille de soda qu' il avait acheter lorsqu' il apris la nouvelle a propos de l' examen .
Le route fut quand même assez longue pour Chiwakimasu qui n' était pas habitué à cette chaleur. Puis les Senseï avaient décidés de faire un pose à l' oasis.

" ha cette bonne vielle oasis ... que des souvenires ! n' est ce pas Genji ? "

Puis Chiwakimasu, qui avait déjà finit de boire la bouteille de soda , la remplis d' eau pour pouvoir finir la fin du voyage sans être complètement à sec.
Puis Cghiwakimasu entendit un senseï qu 'il restait encore un petit peu plus que la moitié donc il fallait qu' il tienne jusque la fin et il se reposerait une fois arrivé a Konoha.

"Allez, remettez vous en rang on repart et on ne fera plus de pauses."

" Ok Senseï "

Chiwakimasu qui était tout entousiaste, à l' idée qu' il allait aller dans un autre village que celui de Suna même si ce n' est pas son village natal .

La route fut vraiment longue mais elle passait relativement vite grace a Genji qui était a ses coté pour pouvoir parler et faire connaissance . Et puis il vit le senseï qui s' amusait comme ils le peuvent, le premier courrait partout en jouant de la flute ,Leolio regardait l' entièreté des étudiants et Kira et ben .... lui .... ne faisait rien.

* bon comme il est juste devant moi je vais lui parler . Sa lui fera certainement plaisir *

" Yo Senseï comment sa va ? j' espère que vous ne vous ennuyer pas trop tout seul ici. "

Puis Chiwakimasu réfléchissait a ce qu' il pouvait lui dire .

" Je voulais vous dire que j' étais fier de vous avoir comme Senseï. Vous êtes le meilleures ^^ * pose du mec cool *
Il faut absolument que vous m' apreniez d' autre technique . Pendant qu' on marche par exemple * sourir * "


Puis Chiwakimasu regardait Genji

" mais au fait toi aussi tu es plus fort que moi ! tu pourrais aussi m' apprendre des trucs simpas ^^

Chiwakimasu se remit correctement en rang et marcha a l' hallure des autres.
Dernière modification par Chiwa le sam. 12 mars 2005, 23:17, modifié 1 fois.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

*Hm... Ca va encore. Pour contre, j'espère qu'il vont nous trouver un bon hébergeur à konoha.*

"Hum ?"
Kira se tourna vers Chiwakimasu, avec un air innatentif.

"Bah, là j'ai un peu de mal... Les poids que j'ai mis tout au départ comencent à se faire lourds. Pourtant il n'y a que quarante kilos sur les jambes et vingts sur les bras, j'arrivais à porter beaucoup plus avant.
C'est la qu'on voit que la régularité est nécessaire.

Je sors d'un long traitement à l'hopital, donc j'ai un peu de mal à me remettre en forme. Et pis le sable chaud de l'après-midi brûle affreusement..."


Il dévoilait une face de lui-même qu'il n'avait pas encore montrer à ses élèves, il est très raleur.

"Sinon, je m'ennuie pas trop. Je surveille les alentours, il vaut mieux être discret quand on doit surveiller. "

Il repensa à quelque chose. Il tapa ses poches, devant et derrière son pantalon, sur son manteau, mais ne trouva pas sa bourse.
*!!!!!! C'était donc ça !*
Il retapa son manteau, et sentit avec soulagement qu'il y avait quand même un peu de monaie.

*Bon, normalement, j'ai assez pour me débrouiller puisque c'est Suna qui paye généreusement la pension complète.*

Après que Chiwakimasu ait réflechi à sa question, et l'eut posé, il répondit :

"Ca ne marche pas sûr moi... Mais on verra bien si on a le temps de voir quelques truc avant l'examen... Même si ca serait étonnant qu'on puisse le faire, puisqu'on ne vas certainement pas s'éterniser à Konoha.

On verra sur place, mais je vous donnerais certainement quelques petits conseils avant l'exam. Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider dès quand celui-ci sera commencé."


Ensuite, il reprit sa route comme si de rien n'était, en évitant de blesser les étudiants avec sa cane à pêche quand il se tournait.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro arriva bien en retard au rendez-vous qui avait été donné a propos de l'examen genin, quand il arriva il ne vit plus personne, après tout il était déjà 2h du matin et il faisait nuit..
La seule chose qu’il entendait était les hurlements des chacals, qui devaient se battre pour un bout de lapin des sables.
Curieux lapin au pelage roux clair, très utile pour se cacher de ses prédateurs ! Le lapin s'enfoui sous le sable, ce qui parfois est étonnant car on peut marcher dessus par inadvertance, parfois les nomade du déserts chasse les lapins avec des lances, avec leurs armes ils arrivent très bien a chasser l'animal, car ils plantent leur arme dans le sable, et quand celle ci rencontre le lapin, le coup est fatale pour l'animal...

Inaro était donc arrivait très en retard au rendez-vous, il marmonna alors quelque chose, d’incompréhensible entre ses dents...

*Rhalala... ils auraient pas pu m'attendre! Maintenant je vais etre obliger de me taper le voyage avec l'aigle qui est devenu grincheux depuis mon dernier combat...*


Tout a coup Inaro entendit un bruit a environs 30 mètres derrière lui, il sortit son katana, puis se retourna, il vit un jeune garçon arrivé vers lui...

*Bof... sûrement un autre retardataire... comme ça je ne serais pas tout seul avec le vieil aigle...*
Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

"Oui sensei !" fit Yue en faisant un clic d'œil, il était un peu habituer au bushin maintenant qu'il avait trouvé un bon moyen de se le représenter.
En effet, sa technique de superposition des couches était plutôt utile pour réaliser le henge et le bushin...

Il commença donc sa technique mental de concentration
Yue se concentra d'abord sur l'enveloppe de chakra qu'il déposa autour de lui sur ses vêtement et a même sa peau.

Il la fixa bien a sa taille et a son épaisseur puis décrit des mains les signes zodiacaux nécessaire et fit glisser son enveloppe a coter de lui comme un fantôme qui passe a travers quelqu'un...

Après d'autre signe chinois, il solidifia cette carapace de chakra pour lui donner de la consistance, et enfin il entama la partie de superposition des couche:
il se vit tout d'abord tel qu'il était lors de son premier bushin puis lors des autres tentatives ratés et se souvint des conseils qu'on lui avait donné
Il superposa alors la vision de lui me par lui même et la vision de lui par le miroir afin d'obtenir les meilleur proportion de son ego...

Il composa les derniers signes et déchargea son chakra !

"Bushin no jutsu !!"
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

"Allez, remettez vous en rang on repart et on ne fera plus de pauses." *

Ekko recula legèrement la tête au cris de Leolio Mimura sensei.

Ekko se releva, il s'appuya doucement sur sa main, celle ci s'enfoncait dans le sable chaud, et il commença à se redresser tranquillement.


*Oulala il ne faut pas crier comme ca dit donc ca va pas non j'était en train de mater les jeunes demoiselles se mettre le l'eau sur le visage..

En plus il n'y aura plus de pauses c'est même pas drôle, c'est tellement beau l'eau qui coule sur le corp des jeunes filles :twisted:  :twisted: !!
:shock: :shock: Mais qu'est ce que je raconte mes pensées elles font n'importe quoi la ça va pas du tout du tout!!
Maintenent elle vont toutes partir!!! Pffffffffffffffff!!! Oups sa recommence!!

Bon remettons nous les idées en place, de toute façon on va arriver au village de Konoha et commencer l'examen. C'est déjà ça!!!*


Il était debout et se dirrigea dans les rangs aux coté de Ayumi.

"Leolio sensei silvouplai il nous reste combien de temps de route???
Et je ne voudrai pas parraitre indiscret mais quels sont les modalité de l'examen vous ne nous avez pas réelement expliqué commen l'examen se passai et ce que nous devons faire pour passer genin."


Ekko se grattai les cheveux sous sa bande. celle ci le grattai à longueur de temps, c'est pour ça qu'il était constement avec la main dans les cheveux.

*j'ai des gros doutes qu'il me réponde, enfin bon qui ne tente rien n'a rien!!*
Ekko, étudiant de Suna
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Un grand silence régnait dans le désert aux alentour de Suna, lorsque un grand cri poussé par Yue coupa le blanc qui régnait..

"Bushin no jutsu !!"

Un clone de Yue apparut alors devant lui, le physique était parfait, les proportions respectées, Yue avait fait de nets progrés dans la visualisation d'un objet ou d'une personne, il avaot entierement recouvert son enveloppe corporelle de chakra et l'avait déplacé devant lui..
Le clone de Yue, fit subitement un pas en avant et sauta en arriere, Yue ricana et s'élanca:

"Une petite course contre mon clone Tiny-Sensei?.."

Et le clone se mit a courir sur 10 métres, Yue paraissait content, son bunshin était réussi, cependant la durée de vie de son clone était limité, en effet le clone explosa en un nuage de fumée au bout de 20 secondes de course et de mouvements..

"Et Ben! T'as fait de nets progrés Yue, tu acquiers des techniques plus facilement car tu trouves des processus pour t'aider! Tout comme moi j'ai appris mes techniques! C'est trés bien Yue! Mais maintenant.. Ne perdons pas de temps! Allons y!"

La journée s'annoncait grandiose, un soleil luisait au dessus du désert, plus imposant et qui dégagait encore plus de chaleur que le soleil de leur derniere traversée jusqu'a l'oasis..
Les deux garcons étaient partis, l'un derriere l'autre, courant a un rythme raisonnable, Tiny ne semblait pas se fatiguer, bien au contraire, il s'amusait a accélerer, a freiner, faire de petits bonds en avant, et les refaire en arriere, Yue l'entendait dire..

" .... Flexion! Extension! Flexion! Extension! Planté du baton! Extension! Flexion!.."

Ils coururent sur a peu prés quatres kilométres, le visage de Yue était méconaissable, de longues cernes se discernaient sur son visage, les traits noirs en dessous de ses yeux lui donnaient un aspect de mort vivant, de plus il respirait vite et fort pour pouvoir garder le meme rythme de course.. Quant a Tiny, son visage avait légérement bronzé, le soleil étant plus fort qu'a Suna, Tiny en avait profité pour lever sa tete vers le soleil, et souriait.. Lui n'tait aucunement fatigué, et sur les quatre kilométres il avait continué ses exercices de flexion et de marche rapide, course, etc...

Au bout d'un certain moment, Yue s'effondra par terre, mort d'épuisement, la chaleur l'avait fait devenir une éponge ambulante, les gouttes de sueur qui dévalaient a pleine vitesse son front, s'évaporaient avant meme d'avoir pu toucher ses levres..

Tiny s'arreta, le bruit du corps qui venait de tomber sur le sable était moindre, mais le jounin possédait une trés bonne oreille, capable de distinguer des sons distincts et différents.. Il se retourna et s'agenouilla auprés de l'étudiant.

"Alalalala... Il fait trop chaud.. Je me doutais qu'il allait pas tenir, une randonnée dans le desert n'est pas fait pour les jeunes débutants, n'empeche qu'il m'a suivi pendant plus de 25 minutes! Ce garcon a du potentiel..

Allez, je vais le prendre avec moi! Ca va me faire un petit entrainement!"


Le jounin souleva aisément le corps de Yue, et le mit sur ses épaules

*Je me souviendrai toujours de l'entrainement de mon oncle, me répétant sans cesse:

"Tiny! Le meilleur entrainement que tu peux faire pour forger ton physique, c'est de courir sans but en tete! Tu verras, le temps passe tel un sablier vide, et l'ennui n'existe pas.."

Et il avait raison le vieux barbu! Depuis tout petit, je m'entraine en courant dans le desert, et je n'ai jamais montré un signe de fatigue.. Mon jeu flexion-extension de tout a l'heure, est seulement une difficulé que j'ai apporté a ma course pour augmenter ma fatigue et améliorer mon endurance et mes aptitudes physiques..

Et la, Yue m'aide a encore m'améliorer! Hu hu hu! Qu'est ce que je suis content!! *


Aprés le desert de sable, il y eut le desert de roche, un marécage, une foret, une étendue d'eau, une re- foret tout cela sur a peu prés vingt kilométres de course, que Tiny avait effectuer a grande allure en moins d'une heure et demi avec Yue sur son épaule..

Le garcon était resté inanimé durant tout le voyage, a la fin Tiny pouvait percevoir un trait de fatigue dans son corps, ses jambes lui faisaient mal.. Mais il était fier et content de sa performance.. Arrivé a Konoha, il entra toujours en courant! Haletant a petit allure répétitive, Yue commencait a peser, et les bras de Tiny a s'engourdir, Tiny vut Shiga au loin, il jouait de la flute adossé a un mur..

Ce dernier apercut Tiny alors qu'il courait vers un point d'eau situé au milieu de la ville..
la, Tiny jeta Yue dans l'eau, qui se reveilla immédiatement, et sortit un kunai de sa sacoche, croyant a une agression.. Sa seel vision fut Tiny accroupi devant lui, lui adressant un large sourire ironique!

"Hé Crapule! Ca va? Ne t'en fais pas.. Tu t'es seulement évanoui!! On est a Konoha maintenant! C'est beau comme ville tu trouves pas?.."

L'étudiant ne répondit pas, il fixait de la tete, les maisons autour de lui, la diversité de la végétation, il n'en revenait toujours pas.. Tiny lui lanca une petite tape sur l'épaule..

"Allez! Vas retrouver tes camarades, tu as le droit a une pause avant le commencement de l'examen, on ira vous chercher pour vous annoncer ca! A tout a l'heure Yue!"

Le jeune garcon partit en direction d'une grande rue pavée ou s'engagait plein de monde, c'était une rue commercante.. il fit un signe de la main a son sensei pour le remercier et courut vers sa destination..
Quant a Tiny, iol se dirigea calmement vers Shiga qui continuait a jouer de sa flute, et qui n'avait rien manqué de la scéne qui s'était passé devant ses yeux.. Il s'arreta de jouer et lanca un sourire ironique a son camarade, Tiny lui shoota dans le pied.

"Voleur!.... C'est ma chanson! Hé hé! Allez tu viens, je crois qu'il faut qu'on aille chez l'Hokage, du moins pour lui annoncer notre arrivée, meme si je pense que lui aussi sait tout sur tout!.."

Shiga fut surpris du comportement de son compagnon, lui l'avait attendu ici pendant moins d'une heure, mais Tiny était tout calme, contrairement a son habitude.. Le grand Jounin s'élanca, chantant la danse de l'aïa, il marchait calmement vers l'académie de Konoha, Shiga prit un air dépité..

"Et!? Attends moi! Tu m'as meme pas dit bonjour en plus?.."

Shiga rejoint rapidement Tiny, et ils chantérent la danse de l'aïa a deux, l'air heureux..
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Alors que la nuit était déjà tombé, Kei décida d'aller faire un tour dehors.

Il passa par la même occasion devant l'académie et scruta les affiches présentes. C'est alors qu'a la place de la fiche d'inscription pour l'examen Genin, il tomba sur une nouvelle affiche avec les noms de tous les inscrits à l'examen. Et en dessous on pouvait voir un écrit de Kazekage Sama où il nous donnait rendez-vous à la frontière Est de Suna cet après midi même.

* Qu...Que...mais...mais je suis en retard ! AHHHHHHHHHHH !! *

Il se précipita chez lui pour prendre quelques affaires et quelques provisions comme Kazekage Sama l'avait préciser sur l'affiche.

Une fois avec son sac à dos remplit, il se dirigea vers la sortie du village en courant.

Arrivé aux portes de la ville, il apperçut les gardes et s'approcha d'eux.

" S'il vous plait messieurs, je voudrais passer pour me rendre au point de rencontre pour l'examen de Genin. Vite, je suis deja en retard s'il vous plait ! "

Lee gardes se réveillèrent en sursaut, ne s'attendant pas a voir quelqu'un à cette heure ci.
L'un d'eux prit la parole.

" Woooow !!! Mais...qu'est-ce qui se passe ? "

" S'il vous plait vite !!! Je dois passer pour aller au point de rendez vous de l'examen Genin. "

" Oula ! Mais tu es très en retard mon garçon ! Il me semble qu'ils sont déjà tous partis. "

Kei baissa les bras et la tête d'un air dépité.

* Mince !! J'ai louper l'occasion de prouver ce dont je suis capable. Je ne veux pas erster ici alors que les autres vont affronter des obstacle et essayer des les surmonter. Alors que moi...je vais rester là, tout seul. Encore et toujours seul. *

Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes quand le garde vu sa détresse et lui dit :

" Ecoute petit ! Va voir quand même. Il y a Inaro Nedsuky le Sanin du village qui est passé il y a peu de temps. Tu pourras peut être le rattraper. "

Kei releva sa tête et se mit à sourir. Il s'essuya les yeux et attendit qu'on lui ouvre les portes. Un des gardes ouvrit donc les porte et ragarda Kei en lui souriant et lui souhaita un "Bon courage" .

" Merci "

Une fois les portes ouvertes, il se précipita vers la frontière Est.

Après quelques minutes de marche, il apperçut au loin une silhouette. La lune ne permettait pas de le voir distinctement, mais il put voir que celui-ci se retourna et sortit une arme, assez longue. A priori un Katana vu sa forme. Il s'approcha doucement sans faire de geste brusque puis arriva près de cette personne. Il fit bien attention a ses gestes et continua à s'approcher jusqu'à voir son visage. Il put voir qu'il portait un bandeau de Suna et il se sentit un peu plus soulagé. Timidement, il prit la parole.

" Heu...bonsoir. Je suis Kei Shino. Et...heu... "

Il s'arrêta de parler et attendait la réaction de l'inconnu.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Le jeune garçon s'approcha timidement d'Inaro, puis il dit d'une voix assez craintive:

" Heu...bonsoir. Je suis Kei Shino. Et...heu... "

*erf… normal qu'il ait peur avec mon katana sortit!*


Inaro rangea alors son arme, puis brusquement il éclata de rire

"Ha hahahah!!!! Alors je suis pas tout seul a etre arriver a la bourre!!!! N’ai pas peur de moi!!! Je suis le légendaire Inaro nedsuky!!! L’homme ami des aigles..."

Mais Inaro voyant que le garçon ne faisait visiblement pas attention a son discourt coupa nette ses paroles...

"Bon... eu plus sérieusement...il faudrait peut etre qu'on y aille... tu n'as pas le mal de l'air petit?"

Inaro se mordilla alors le doit, puis traça sur le sol a l’aide du sang quelques signes, et enchaîna après les quatre signes nécessaire a l'invocation de la bête... mais rien ne se passa... le silence était de plomb, cela devint vite gênant pour Inaro...

*rhaaaaaaa!!!! Saloperie d'aigle!!! Il a pas voulut venir!!! *


Inaro se tourna alors vers l'étudient, et il le regarda d'un aire quelque peut ahurie…il lui dit ensuite

"Eu... fait pas attention... le grand aigle devrais venir... mais eu... il lui faut un peut de temps avant de descendre!!! Hahahah!!!!"


Le gamin n'avait pas l'air convaincu, mais tout a coup l'expression du de celui si passa du scepticisme a l'étonnement... il s'emblait regardé quelque chose derrière Inaro...

Celui si se retourna brusquement, et il vit alors son aigle, planté devant lui, il dit a la bête qui montrait quelque signe d'impatience :

"HAHA!!! Tu es enfin venu!!!! Donc... eu... voila! Moi et ce garçon nous avons besoin d'aller au plus vite a konoha...donc voila il faudrait que tu nous serve de monture!!!!"


L’aigle regarda son maître droit dans les yeux, puis sur un ton arrogant il lui répondit :

" Haha !!! Je ne suis pas un transport touristique moi !!!! Tape toi le chemin a pieds… "

Inaro semblait désespérer par le comportement de son animale…il rétorqua alors a celui si :

" Ben… c’est que si tu nous envoi pas la bas… le petit ne pourra pas participer a l’exam genin ! "

L’aigle regarda quelque seconde l’étudient, puis il reconsidéra la question du sanin…

" Je veut bien vous amenez en fin de compte… en plus cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu konoha ! "


Inaro sauta alors sur le dos de l’aigle et invita Kei a le rejoindre…
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Après ses quelques paroles, l'inconnu rengea son katana et se mit à rire.

"Ha hahahah!!!! Alors je suis pas tout seul a etre arriver a la bourre!!!! N’ai pas peur de moi!!! Je suis le légendaire Inaro nedsuky!!! L’homme ami des aigles..."

* Mais qu'est-ce qu'il me raconte là ? "Inaro Nedsuki, l'homme ami des aigles" ??? Il est marrant ! * pensa t-il avec un rictus au coin de la bouche.

"Bon... eu plus sérieusement...il faudrait peut etre qu'on y aille... tu n'as pas le mal de l'air petit?"

* Mal de l'air ? Mais pourquoi me demande-t-il ça ? *

Il répondit alors timidement toujours sous le choc des propos d'Inaro Sama :

" Heu..non ! Mais pourquoi me demandez vous ça ? "

Le Sanin ne répondit pas mais se retourna et se mordit le doigt. Il le posa ensuite par terre et fit un sceau grâce au sang qui coulait du doigt précédemment mordu. Il fit ensuite quelques signes puis ne bougea plus.

~~ Slience ~~

~~ Bruit du vent qui souffle ~~

* Mais qu'est-ce qui se passe encore ? *

L'e Sanin se retourna ensuite vers Kei et on pouvait voir sur son visage une expression quelque peu étrange.

"Eu... fait pas attention... le grand aigle devrais venir... mais eu... il lui faut un peut de temps avant de descendre!!! Hahahah!!!!"

Kei sourit toujours avec un rictus au coin des levres.

Puis alors qu'ils souriaient niaisement tous les deux. Kei vit arriver derrière le Sanin un Aigle gigantesque. Etonné, surpris, il fit quelques pas en arrière.

" Woooow !!!! " était la seul chose qu'il puit dire face à cela.

Inaro Sama se retourna et vit cette aigle également. Quant à lui, il n'avait pas l'air surpris et ne semblait aucunement avoir peur. C'est alors qu'il prti la parole à nouveau.

"HAHA!!! Tu es enfin venu!!!! Donc... eu... voila! Moi et ce garçon nous avons besoin d'aller au plus vite a konoha...donc voila il faudrait que tu nous serve de monture!!!!"

" Haha !!! Je ne suis pas un transport touristique moi !!!! Tape toi le chemin a pieds… " Répondit l'aigle.

Kei recula de plus belle en voyant cet aigle parler.

* Mais...mais...mais il parle ! Que se passe-t-il à la fin ? *

" Ben… c’est que si tu nous envoi pas la bas… le petit ne pourra pas participer a l’exam genin ! " retorqua le Sanin.

L'aigle se mit à regarder Kei droit dans les yeux se qui n'arrengea pas la peur de Kei.

D'ailleurs, il se recula encore un peu.

* Pourquoi il me regarde comme ça ? Il va me manger ? *

Kei était terrifié, il ne pouvait presque plus bouger, osn corps tremblait de toutes parts.

" Je veut bien vous amenez en fin de compte… en plus cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu konoha ! " Dit l'aigle après avoir fixer durant quelques secondes le jeune Kei.

Inaro Sama s'empressa alors de sauter sur le dos de l'aigle, puis il invita Kei à monter à son tour.

Il eut plusieurs secondes d'hésitations, puis vit que, finalement, Inaro Sama semblait maitriser la situation. Il prit alors son courage à deux main puis courut avec le sourir vers lui et monta sur le dos de l'aigle.

* J'ai bien fait finalement d'arriver en retard. *

" Excusez moi ! Comment avez vous fait pour faire apparaitre cet aigle ? Et comment se fait-il qu'il puisse parler ? "
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Le jeune étudient se décida après quelques seconde d'hésitation a monter sur l'immense volatile, puis il posa une question dont la réponse paraissait évidente a Inaro, celui répondit donc a Kei.

"Haha! Comment j'ai fait pour l'invoquer... c'est une technique de nimpo, du kyshiose no justu plus précisément... l'art d'invoquer les chose! Je dit les chose car il n'y a pas que des animaux qu'on puisse invoquer... on peut tout aussi bien invoquer des épée... ou autre chose, ces choses vivent, ou sont avant de les invoqué dans un monde parallèle... enfin bref, je ne vais pas entré dans les détails je risque de te frustré pour l'examen! Ensuite cette aigle parle car il est le seigneur des vents, le prince des aires..."

A ce moment la l'aigle noire au yeux pourpre semblait etre heureux de se faire décrire ainsi par son maître, ce qui le rendu un peut excité, il monta alors dans les aires a toutes vitesse, puis il se cabra comme un chevale pourais le faire sur terre, ce qui manqua de peux de faire tomber kei dans le vide, celui si semblait avoir eu le peur de sa vie a voir son visage...

"oui... donc comme tu voix il parles, et il a aussi sa fierté, qu'il ne vaut mieux pas trop excité au risque de tomber a la renverse dans une chute qui pour la plupart du temps s'avère fatal..."

Inaro donna a l'aigle l'ordre de tourner un peut vers la droite, en contre bas on pouvais apercevoir les étendus désertiques de suna, parfois on voyait les tentes d'un campement et d'autre fois des oasis... mais bien plus loin, on voyait déjà la foret apparaître, mais cela le jeune kei ne pouvais le voire, car sa vue était bien moins développer qu'Inaro.

Inaro pour rompre le silence posa une question a kei, pour un peut mieux connaître son jeune compagnon de voyage:

"Sinon, eu j ne connais même pas ton nom..."

Un sourire s'afficha sur le visage d'Inaro, puis il continua sa phrase

"Quel age as-tu?"
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Inaro Sama répondu très gentillement à la question de Kei.

* Kyshiose no Jutsu ? L'art d'invoquer les choses ? ... *

Le jeune Kei était surpris par tout cela et ce demandait encore s'il ne rêvait pas. Il était sur le seigneur des vents et s'apprêtait à s'envoler. Il n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Il était presque en adminration face à ça.

C'est alors que l'aigle prit son envole brusquement. Kei ne s'y attendant pas parite à la renverse. Grâce à un reflexe, il s'agrippa à Inaro Sama et réussit à se rétablir.

* Ouf ! J'ai failli y passer. *

"oui... donc comme tu voix il parle, et il a aussi sa fierté, qu'il ne vaut mieux pas trop excité au risque de tomber a la renverse dans une chute qui pour la plupart du temps s'avère fatal..."

Tétanisé, Kei ne répondit pas.

L'aigle se mit à tourner quelque peu vers la droite et Kei put appercevoir l'immense désert que réprésentait notre pays. Il admira les dunes et les oasis que l'on pouvait parfois voir. Tout était magnifique dans sa grandeur mais aussi assez pauvre. On ne voyait pratiquement que du sable. Seuls les Oasis, les quelques campements et dunes donnaient quelques chose de féérique à ce pays aussi aride.

Le jeune étudiant était perdu dans ses pensées et dans le paysage quand Inaro Sama reprit la parole.

"Sinon, eu je ne connais même pas ton nom..."

Il sourit à Kei puis continua.

"Quel age as-tu?"

Kei lui sourit également puis répondit.

" Je m'appelle Kei Shino. Il me semble que je vous l'ai déjà dit lorsque je suis arrivé près de vous. Et j'ai 13 ans.

Vous, vous etes Inaro Netsuki, Sanin de Suna et l'"homme ami des aigles". "
*grand sourir*

" Ca me fait plaisir de vous connaitre et je vous remercie de m'avoi attendu et vous remercie de m'emmener à Konoha par l'une des plus belles façon : en volant. Je ne saurais comment vous remercier.

Il s'arrêta quelques secondes puis, il ne put s'empêcher de poser encore d'autres questions qui lui brulaient la langues.

" Mais...coment vous faites pour invoquer cet aigle ? Comment vous avez fait pour réussir à l'invoquer et comment l'avez vous appris ? Est-ce que c'est difficile ? ... "

Il ne pouvait plus s'arrêter dans ses questions, sa soif de connaissance était plus forte que n'importe quoi.

Il attendit les réponses avec impatience tout en étant très concentré sur ce qu'Inaro Sama allait dire.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro laissant a Kei le plaisir d'admirer l'immensité désertique de suna, répondit ensuit a la question du jeune étudiant:

"Ben enfait, il faut signer un pacte de sang avec le seigneur des aigles... et après tu créé un lien entre la dimension des "chose" et içi avec ton chakra cela requière pas mal de puissance..."

Maintenant on pouvait clairement aperçevoir l'immense forêt de konoha au loin, Inaro resta quelque temps a l'observer, puis il dit a kei:

"Voila... nous sommes presque arriver! J’espère que l'exam n'auras pas commencé..."

*quand a moi je vais revoir Sachiko...ça faisait longtemps...*


L’aigle commença à descendre en altittude, à mesure qu’il se reprochait de konoha…
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

"Ben en faîtes, il faut signer un pacte de sang avec le seigneur des aigles... et après tu crée un lien entre la dimension des "chose" et ici avec ton chakra cela requière pas mal de puissance..."

* Singer un pact de sang ? C'est bizarre. Et cela requiert pas mal de puissance...il doit être très fort pour pouvoir faire ça. *

Kei le regarda avec admiration et joie. Cela fesait plaisir de voir une personne aussi forte. Il pensait que son Sensei Kira était le plus fort mais il se rendit compte que ce n'était pas le cas. D'autres personnes pouvaient être encore plus fortes.

Inaro sortit Kei de son nuage en disant :

"Voila... nous sommes presque arriver! J’espère que l'exam n'auras pas commencé..."

" Je l'espère aussi. "

Il regarda la forêt au loin et admira une fois de plus le paysage magnifique. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau et cela le réjoussait.

Kei sentit qu'ils commençaient à descendre. Konoha se rapprochait de plus en plsu et il devenait de plus en plus stressé. Il ne savait pas ce qui allait l'attendre et appréhendait quelque peu.

Il reagrda Inaro Sama puis lui demanda avant d'arriver.

" Excusez moi ! Vous n'auriez pas quelques conseils à me donner ou bien un objet ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider pendant l'examen ? "
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »