Frontière Est : Réunion pour l'examen Genin

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro qui c'était éprit d'une certaine sympathie pour kei, répondis tout de suit a sa question:

"mmm...un objet...non j'ai rien! Et un conseil…j'ai pas grand chose non plus, mais j'ai une seul chose a te dire:fait de ton mieux, donne toi a fond, et réussi l'exam… Avec de la chance on se reverras!"

Une sorte de lumière c'était allumé dans les yeux d'Inaro, puis enfin il commencèrent a rentré sérieusement dans les frontière de konoha, il commençaient a voir les statue des hokage, et tout ce qu'offrait le magnifique village des feuilles, Inaro précisa ensuit a son aigle la direction a prendre:

"Direction le grand bâtiment! EN AVANT!!!!!"


L’aigle fonça alors droit devant lui, jusqu'a arriver en haut d'un grand bâtiment.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

"mmm...un objet...non j'ai rien! Et un conseil…j'ai pas grand chose non plus, mais j'ai une seul chose a te dire:fait de ton mieux, donne toi a fond, et réussi l'exam… Avec de la chance on se reverra!"

Kei acquiessa de la tête

" Oui, compter sur moi, je ferais de mon mieux et je réussirait l'examen ! Et j'espère également qu'on se reverra. "

Il sourit avec la même lueur dans les yeux que ceux d'Inaro. Il sentait que quelque chose d'amical était passé entre eux et il en était plus que content.

Kei regarda ensuite le village de Konoha. Un village immense et très verdoyant s'offrait à ses yeux. Il ne cessait de regarder le paysage que lui permettait le fait d'être en vol.

"Direction le grand bâtiment! EN AVANT!!!!!" Cria Inaro Sama.

Dès lors, l'oiseau se mit a accélérer et Kei du se retenir au Sanin pour ne pas tomber. La vitesse balayait les cheveux de Kei.

C'est alors que l'aigle arriva près d'un grand batiment, où il freina sa course.

* C'est donc là ! *


[HRP : suite dans Batiment principal HRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »