Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Musashi Akaito »

Musashi écouta Shiyu qui parla au nom du clan Kukan. Le clan s’était clairement opposé au nouveau gouvernement selon ses dires, ce qui correspondait bien à ce que lui avait dit le barman bien après que tous les genin ne soient partis dans leurs clans respectifs, après tout les Kukan s’étaient affichés comme fervents opposants, quoi de plus naturel que le village soit au courant.

Cependant, Shiyu apporta des informations supplémentaires qui méritaient clairement d’être rapportés à Leolio…
Premièrement les Kinran utilisaient des assassins au sein même des clans, pas étonnant avec cela que les clans n’aient pas tous affiché aussi clairement leurs positions …
Qui plus est, le nouveau gouvernement avait fait courir le bruit que Leolio était mort, on peut dire que sur ce coup les Kinran avaient bien joué, faisant ainsi croire qu’ils avaient réussi à avoir l’assassin du Kazekage, mais également pour tous ceux qui oseraient se rebeller qu’un éventuel potentiel leader était mort.

C’était tout ce que savait Shiyu et donc à priori Mai étant donné que tous deux avaient enquêté au sein du même clan, c’était déjà bien suffisant tout en étant couplé aux informations d’Aoshi pour avoir une vue un peu plus claire des agissements des Kinran.

Aoshi ne prit pas la suite malgré tout ce qu’il avait reçu comme informations, il n’osa pas parler, après tout quoi de plus logique après avoir appris que son clan se trouvait de l’autre coté … Cependant, Musashi et Aoshi étaient conscients d’une chose après avoir vu la mère de ce dernier, les Tsukyo avaient également des doutes sur les informations glanées par les Kinran, eux même n’étaient pas nécessairement partisans de ce nouveau gouvernement, ils étaient les défenseurs de la ville, ils se devaient de la protéger des attaques extérieures surtout en cette période de trouble profond, ils protégeaient Suna à leur manière …

Kat quant à elle n’était pas revenue, la position de son clan resterait donc totalement inconnue pour le moment, de même que pour les Shinju.

« Si on fait le bilan nous savons déjà que les Kukan sont avec la résistance, que les Tsukyo défendront toujours la ville pour laquelle aujourd’hui nous faisons figure d’ennemis, que les Renraku sont contre nous même si au sein de ce clan tout peut très vite changer … et pour les Shinju et les Sakyuu nous n’en savons pas plus …
En sommes, nous ne sommes sur que de l’alliance d’un seul clan avec nous, et que nous en avons dors et déjà deux contre nous … Ce n’est pas brillant comme bilan … »


Musashi se tourna alors vers Shiyu pour répondre à un point de sa phrase.

« Shiyu, j’ai bien peur que le numéro de Leolio soit totalement passé inaperçu, il a fait du dégat certes mais l’anbu et les Tsukyo qui ont eu a gérer ce problème feront passer ça pour une attaque d’un autre pays à n’en pas douter, ils ne peuvent pas revenir aussi facilement sur une déclaration officielle de mort de Leolio … Ce qu’il faut espérer c’est que le bruit comme quoi il est toujours vivant se répande au sein même de la ville par un simple bouche à oreille, pour justement pas que les Kinran puisse endiguer cette rumeur. »

Musashi se tut et laissa planer un blanc pendant quelques temps voir si quelqu’un d’autre avait quelque chose à dire, mais personne ne parla, le moment était donc venu de retourner à l’oasis pour rejoindre Leolio et peut être Miyu si celle-ci était de retour de mission.



[HRP : très chers genin :P, je vous annonce que pour la fin du mois vous serez pris en charge par une tortionnaire Miyu, faites attention à elle elle est très fragile :P (faites quand meme un peubeaucoup gaffe a vous :mrgreen: )

Bonne continuation, moi je reviendrai plus tard après mes vacances :D (et bonnes vacances au passages a tous :winkk: ) ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Retour à l'oasis

Message par Miyu Renraku »

La jeune femme saisit la hampe de l'épieu qu'elle portait dans le dos accroché à son sac et défit la corde décorée qui retenait une pièce de tissu plaquée contre le bois.
« J'ai retenu les idées les plus intéressantes et les concubines ont fait le reste. Je vous présente donc en avant première la bannière officielle des révolutionnaires de Suna ! » s'exclama t-elle en la déployant d'un geste du poignet.

Le tissu claqua au vent qui soufflait continuellement dans le pays présentant ainsi ses couleurs et ses symboles. Un paysage de dunes illuminé par une sphère coupée en deux représentant une moitié de lune et une moitié de soleil baignait la scène de couleur douce et chaudes. Au centre de la scène, au sommet d'une dune différents symboles étaient harmonieusement agencés. L'arc et les flèches des Tsukyo accompagnaient l'épée Kukan. Un cristal accompagnait la plume dorée d'un faucon Renraku et une pièce de protection des jambes du clan Sakyuu. Enfin, une mue de serpent aux écailles de cinq couleurs entourait un bandeau ninja de Suna et un autre de Kiri.
« C'est le premier exemplaire. Elles m'ont assurée qu'il y en aurait d'autres d'ici à ce que nous appelions leur peuple à combattre. Je trouverai un moyen de les récompenser pour leur travail... c'est une véritable oeuvre d'art. » termina t-elle avec un sourire ravi avant de la placer dans son dos.
« On ne craint rien par ici donc on va pouvoir l'arborer jusqu'à l'arrivée à l'oasis. Cela me laisse le temps de vous parler de la prochaine technique que je compte vous enseigner. Le Henge. Technique aussi amusante que pratique. Le principe est assez simple en fait. C'est l'art du déguisement simplifié par le chakra. En effet en expulsant votre chakra hors de votre corps vous allez donner l'illusion d'être quelqu'un d'autre. Il y a quelques limites à cette technique, par exemple la taille. Si vous souhaitez vous transformer en souris, vous apparaîtrez aux yeux du monde comme une souris taille XXL. Bon sauf pour toi Chibi, mais tu apparaîtras tout de même sous les traits d'une très grosse souris.
Par contre il n'y a pas de limites d'âges. Si vous souhaitez vous transformer en papi, mami, ou adulte d'âge respectable, vous pouvez. Par contre il vous faut ensuite jouer le jeu. Il s'agit de ne pas gambader sur les toits quand vous avez l'air d'un grand père perclus de rhumatisme, ça ferait désordre. Vous pouvez utiliser le tao de la chèvre pour vous aider au début à bien concentrer et malaxer votre chakra. Voilà pour la phase théorique préparatoire. Le reste il vous faudra le découvrir au fur et à mesure par la pratique dans laquelle je vous guiderai. En attendant comme nous sommes pressés, vous allez vous concentrer sur votre suimen sur sable et participer à l'exercice de théâtre que je vous ai préparé. Démonstration. »


La chunin effectua le tao de la chèvre avec les deux mains, plus par volonté pédagogique que par besoin et se changea dans un pouf sonore en Shiyu, cape et épée comprise.
« Le problème maintenant... » commença le Shiyu avec un sourire pas du tout Shiyuesque (comprendre par là : Miyuesque en plein trip carnassier)
« C'est que la voix ne correspond pas. Cela reste une transformation purement physique et extérieur. Il est donc plutôt conseiller de se changer en individu quelconque qu'en personne bien spécifique sauf cas particuliers où vous aurez absolument besoin de cette forme. Dans ce genre de situations il vous faudra au moins le ton. »
Un nouveau pouf et Shiyu redevint Miyu.
« Ainsi jusqu'à la fin de la journée, Mangetsu sera Mai et Chibi sera Shiyu. Vous devrez agir comme eux, entrer dans la peau du personnage, copier leurs réactions et leur façon d'être. Quant à moi je jouerai Musashi histoire de compléter l'équipe et ne pas vous déconcentrer. On commence dans deux minutes, le temps pour vous d'entrer dans la peau de votre personnage. » termina t-elle avec un sourire en coin avant de se transformer en son junin favori.
« Nous nous rendons à l'oasis afin de retrouver Miyu et ses élèves. Nous avons appris qui étaient les traîtres et qui étaient les alliés. Quels clans nous soutiendront et quels clans seront nos adversaires. »
Une expression d'anxiété et de regret remplaça le sourire du junin et il se détourna pour reprendre sa marche à un rythme soutenu. Ce n'était plus les foulées aériennes de la chunin mais bien celles mesurées et contrôlées du junin.

Le soir tomba et la chunin stoppa son henge et déclara la halte pour la nuit. Du pain, du fromage et des fruits constituèrent leurs dîner au coin d'un feu crépitant. La bannière était rangée avec les autres affaires et les chameaux. Miyu s'endormit bien vite enroulée dans sa cape, son chapeau sur les yeux, assurant à ses élèves que la lionne qui rodait habituellement dans le coin ne passerait pas par chez eux.
Ils reprirent leur route le lendemain matin de bonne heure après un solide petit déjeuner. Tai était partis dans la soirée précédente et la chunin leur avait expliqué que son clan avait dispersé différentes « boites aux lettres » dans tout le pays afin de délivrer des messages et des nouvelles. Cela faisait partie des rôles principaux de son clan et cela se révélait plutôt pratique dans nombres de situations.
Son faucon revint alors qu'ils arrivaient en vue de l'oasis, un message accroché à sa patte gauche. Elle le détacha et le lu avant de froncer les sourcils. Apparemment ce n'était pas une bonne nouvelle.
Son regard rubis se posa sur Mangetsu pendant quelques secondes comme pour la jauger avant d'ouvrir la bouche puis de la refermer comme à contre coeur. Puis ne semblant plus y tenir elle s'arrêta et se tourna franchement vers elle.
« Inutile de chercher des phrases tarabiscotées pour t'annoncer ça. Ton oncle Kuroki a été capturé par une bande pillards et est retenu aux abords d'un petit village au Sud. Leur chef a une dent contre lui à cause d'une aventure qu'ils ont eu en commun. C'est tout ce que je sais pour le moment. On va commencer par retrouver les autres en campement, ensuite on verra ce qu'on peut faire... »

La chunin paraissait soucieuse, elle se mordillait la lèvre inférieur par intermittence et semblait plongée dans ses réflexions.
Musashi était déjà là avec ses genin et Miyu descendit la dernière dune pour aller à leur rencontre. Soudain elle releva la tête avec un grand sourire. Apparemment la phase de réflexion était terminée.
« Remplissez vos gourdes et prenez des nouvelles. Nous repartons dans vingt minutes pour sauver Kuroki. On ne peut pas se passer des Spadassins et même sans ça, j'irai. Je n'ai pas encore réglé mes comptes avec ce vieux bouc alors il n'a pas intérêt à mourir avant que je ne lui ai botté les fesses une dernière fois. »
Lorsqu'ils parvinrent à quelques mètres du groupe Miyu annonça à haute voix :
« J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. La bonne c'est que nous avons le soutien du Philosophe et de ses troupes, c'est à dire près de deux cent hommes d'élite capable de rivaliser avec des ninjas dans leurs spécialités. La mauvaise c'est que Kuroki Kukan a été capturé par les Hyènes. Il faut absolument le récupérer ne serait ce que pour s'assurer le soutien des Spadassins qu'il était allé rassembler.
C'est une mission de rang C, les genin qui veulent venir sont plus que bienvenu et si personne ne veut venir je désigne des volontaires et je donne un gage à ceux qui ne le seront pas alors attention à vos fesses. »
termina t-elle avec un sourire de rapace. Comme entrée en matière c'était assez explosif mais c'est avec un naturel presque impudique qu'elle embrassa Musashi en murmurant à son oreille.
« Dans le plus douloureux des enfers tu m'as aidé à tenir. J'aurai mille fois préféré rester ici tranquillement au campement ou partir avec toi loin de tout ça mais il y a certaines choses auxquelles je ne peux me soustraire. Toutefois je sais au fond de moi que nous aurons un jour un moment à nous. Je ne vis, survis, tue, fait souffrir qu'en l'attente de cet instant. » termina t-elle en se détournant pour cacher ses larmes.
« Il vaut mieux que tu restes ici pour attendre Sae, Leolio et peut être un éventuel messager des troupes dont je t'ai parlé. Qui plus est je leur ai demandé de détourner les éventuels flots de Kirien vers cet oasis. Ils auront besoin de ta protection et de tout ce que tu pourras leur apporter. »

Elle sourit en réfrénant ses sentiments avant de crier :
« Départ dans moins de quinze minutes. Matériel minimum et forme physique exigée. »
Elle passa sous la tente pour prendre des provision supplémentaires et quelques pièces de matériel avant de remplir sa gourde d'eau fraîche. Puisqu'il lui restait un peu de temps elle s'occupa des chameaux et les installa pour qu'ils soient à l'aise avant de prendre la bannière et de la planter à côté de la tente.
« Un cadeau bonus. L'emblème de la rebellion ! » s'exclama t-elle avec une note de fierté dans la voix avant de se diriger vers une extrémité de l'oasis.
« Rassemblement ! L'équipe-de-secours-pour-vieux-débris-en-danger-avec-moi ! » termina t-elle en levant le poing vers le ciel. Il était temps de se mettre en chasse. Une brise agita sa cape alors qu'elle se mettait en route vers le Sud, là où le Vent du Chaos lui soufflait de poursuivre sa route. Le ciel se teintait d'obscurité lorsqu'ils firent halte pour la nuit.

HRP :

Viens qui veut. Étudiants exceptés : vous, vous n'avez pas le choix.  :twisted: Pour ce premier post, n'hésitez pas à rp entre vous des dialogues, notamment lors de vos retrouvailles. Vous finissez tous votre post sur le soir qui tombe et Miyu qui ordonne la halte à l'équipe de secours. ^^ Vous vous organisez comme vous le voulez pour la préparation du repas (viande séchée, fruits, fromage, pain) l'allumage du feu etc... :)
Chibi et Mangetsu : une fois le repas pris Miyu vous demande de faire un premier essai sur le henge. Vous vous arrêtez sur le résultat que je donnerai moi même. :)
Les autres (si autres il y a) : Sur le chemin, Miyu vous demande des nouvelles et le récit de votre voyage etc... le soir vous pouvez aussi vous entraîner. Un essai et c'est moi qui donnerai le résultat. :wink:

Pour tous : vous avez jusqu'à mardi soir (pas demain, vous avez eu peur hein ? :P ) prochain maximum. N'hésitez pas à me mp et amusez vous bien. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Mangetsu Kukan »

Après qu’ils se soient un peu éloignés de la cité cachée de Doomeï, Miyu détacha de son dos un étrange objet fait de bois et de tissu que Mangetsu n’avait pas encore remarqué. Il s’agissait de l’emblème de la résistance. Il ne correspondait pas tout à fait à ce qu’avaient proposé les deux étudiants mais le résultat était sensationnel. Mangetsu applaudit en partant d’un petit rire.
« Elle est extra ! »
En voyant l’épée symbolisant son clan, elle pouffa. Celle-ci était bien loin des siennes, mais de toute façon chacun ayant une épée différente dans le clan, ça n’avait rien de surprenant.

La chunin replaça alors la bannière dans son dos, mais déployée cette fois, non sans les avoir assurés qu’il y en aurait bientôt d’autres. Beaucoup d’autres. C’est vrai que ce serait dommage de n’en avoir qu’une seule. Mais hissée au bon endroit, par exemple le plus haut bâtiment du village, ça ferait quand même son petit effet.
Puis reprenant la parole leur senseï leur annonça qu’ils allaient pouvoir reprendre l’entraînement. Il s’agissait du henge. A nouveau les explications se réduisirent au strict minimum mais Miyu faisait probablement ça pour qu’ils comprennent par eux-mêmes, comme pour le suimen.

Malheureusement, ils ne pourraient pas s’y entraîner tout de suite, parce qu’ils étaient pressés. Reconquérir Suna ne pouvait pas attendre et les autres résistants seraient heureux de savoir qu’ils pouvaient compter sur de nouveaux alliés, 200 hommes surentraînés, rien que ça.
En attendant, elle les invita à se servir du suimen, si après ça ils ne le maîtrisaient pas à la perfection, pour progresser plus à leur aise sur le sable et à participer à un petit jeu de sa composition.

Miyu prit alors l’apparence de Shiyu pour leur faire remarquer un défaut dans la technique du henge, celle-ci ne permettait pas d’imiter la voix de la personne dont on prenait l’apparence. Il y avait aussi cette expression faciale de la chunin, on la reconnaissait rien qu’avec son sourire, Shiyu n’était pas comme ça.
*Bon et ce jeu, ça vient ?*
Il suffisait de demander. Miyu leur donna les explications et Mangetsu s’arrêta net. Elle allait devoir jouer le rôle de Mai jusqu’au camp ? Mais, mais, mais, ça avait beau être sa cousine, elle la connaissait à peine. En plus elle leur mettait la pression en les prévenant qu’ils allaient commencer dans à peine deux minutes ! Ils pouvaient toutefois s’estimer heureux qu’elle ne les motive pas en les menaçant de les donner à manger à un quelconque fauve s’ils échouaient.

*Alors Mai, elle est… Ah au secours ! Je vais pas y arriver !*
C’est à ce moment là que Miyusashi lança les hostilités en leur annonçant qu’ils allaient retrouver Miyu et ses élèves et que les traîtres étaient démasqués.
Maigetsu se lança alors, pas tout à fait certaine que son interprétation correspondrait à l’original mais tant pis, elle aurait au moins essayé.
« Heu… Chouette on va pouvoir retrouver mon pot de Nutella ! Et aussi voir si Miyu et les étudiants vont bien. » Dit-elle en prenant une expression limite extatique. Le Nutella était l’ambroisie des Kukan donc en disant ça elle ne se mouillait pas trop et il lui avait semblé que sa cousine était par moment assez superficielle, alors les faire passer au second plan lui semblait une bonne idée.

Malheureusement ce petit jeu dura toute la journée et à chaque fois Mangetsu avait l’impression de dire n’importe quoi, sauf que c’était peut-être bien ce qu’il fallait dire.
*Pas taper cousine.*
Heureusement avec la halte que marqua Miyu comme la nuit tombait, le jeu prit fin et Mangetsu poussa un soupir de soulagement. Connaissant Chibiyu, il avait dû se murer dans le silence, préférant ne rien dire que de participer.
La chunin leur fit passer du pain, du fromage et des fruits qui constituèrent leur repas du soir. Repas qui convenait parfaitement à la jeune fille.

Le repas terminé, ils allèrent se coucher, Miyu leur ayant au préalable assuré qu’ils ne risquaient rien de la lionne qui passait habituellement par ici. Grâce à cette petite précision, la jeune fille mit un temps fou à trouver le sommeil, ne cessant de sursauter au moindre bruit. Elle scrutait alors de longues minutes l’obscurité alentour à la recherche d’une paire d’yeux jaunes mais à aucun moment elle ne les vit. Terrassée par le sommeil, elle finit tout de même par s’endormir mais le lendemain il était facile de voir qu’elle n’avait pas assez dormi.
Nouveau repas, à croire qu’ils ne faisaient que manger et dormir puis ils reprirent la route. Ils marchèrent ainsi un long moment mais rien de particulier ne leur arriva jusqu’à ce que, en vue de l’oasis, Taï revienne de la mission que lui avait confiée Miyu. En effet, elle l’avait envoyé rejoindre la veille au soir ce qu’elle appelait une boîte au lettre, en profitant au passage pour parler un peu de son clan à ses deux étudiants. Apparemment les Renraku étaient un peu les postiers du pays du vent.

Lorsque Miyu lut le message accroché à la patte de son oiseau, elle fronça les sourcils. Le message semblait préoccupant et effectivement il l’était, mais Mangetsu ne savait pas encore à quel point, elle ne savait pas non plus que ça allait la concerner. Puis lorsque les yeux de Miyu se posèrent sur elle, la jeune fille comprit que c’était peut-être en rapport avec elle. Etait-il arrivé quelque chose à ses parents ? Ou bien à tout le clan ?
En fin de compte ça n’était pas ça du tout, mais ça la concernait bel et bien. Son oncle avait été capturé et celui qui avait fait ça avait apparemment une certaine rancune vis-à-vis de Kuroki.
« Je vois. » Dit-elle, l’air légèrement peinée. Même si elle le connaissait peu, elle aimait bien son oncle et elle s’inquiétait pour lui.

Comme l’avait suggéré la chunin, ils regagnèrent l’oasis avant de prendre une quelconque décision et Mangetsu ne fut pas la dernière à rejoindre Musashi et ses genin. Il n’y avait pas une minute à perdre !
Miyu leur annonça alors qu’ils allaient repartir dans peu de temps pour aller le sauver. Décidemment, la vie d’étudiant était plus mouvementée que ne l’aurait cru Mangetsu mais elle s’était inscrite à l’académie par soif d’aventure.
La chunin annonça alors au reste des résistants ce qu’il s’était passé invitant les genin à se joindre à eux pour cette mission. Une mission de rang C avait-elle dit, Mangetsu se demanda alors comment était classée leur mission précédente pour pouvoir se faire une idée de la difficulté de celle à venir.

Mangetsu ne perdit guère de temps pour se préparer. Son sac était encore sur son dos et il ne lui faudrait pas une éternité pour remplir sa gourde. Cela fait, elle alla tout de même saluer Shiyu et Mai, ses cousins. Elle salua également Aoshi de loin, l’épisode du bain restant gravé dans sa mémoire.
« Salut les cousins, comment ça s’est passé de votre côté ? Nous c’était super, excepté pour Miyu. Le chef de nos nouveaux alliés n’a vraiment pas été tendre avec elle. »
Elle ne formula aucune menace à l’encontre du voleur de lune mais si une occasion se présentait, elle la saisirait.

Miyu cria alors que le départ serait pour dans 15 minutes. Comptait-elle leur faire un décompte toutes les 5 minutes ? Quelques instants plus tard, elle déploya leur bannière et la planta dans le sol. Mangetsu sourit en la voyant faire, c’était effectivement un beau cadeau.
Puis le signal du départ fut donné par la chunin. Celle-ci n’avait pu s’empêcher de se moquer de Kuroki en le qualifiant de vieux débris mais au moins cela faisait sourire Mangetsu qui s’inquiétait pour lui.
Ils marchèrent jusqu’à ce que la nuit tombe, sans rencontrer la moindre embûche, ce qui était une bonne chose, ainsi ils ne perdraient pas de temps, et firent halte.

Après le repas, Miyu leur demanda d’essayer d’utiliser le henge. Radieuse, à l’idée d’apprendre une nouvelle technique, Mangetsu se leva immédiatement et ayant épousseté son pantalon, elle forma le signe de la chèvre. Voyant Chibi, son sourire s’élargit encore davantage, ça n’était pas juste, lui n’avait pas besoin de se lever, il lui suffisait de rouler tant il était petit.
Miyu leur avait dit qu’il s’agissait d’une illusion et le chakra en était la clé. Tsuki lui en avait aussi déjà parlé mais elle n’était pas entrée dans les détails, estimant que les futurs professeurs de sa fille s’en chargeraient très bien eux-mêmes.

Malaxant son chakra, la jeune fille commença à réfléchir à toute vitesse à la façon dont elle allait procéder. Comme il s’agissait d’une illusion, cela signifiait que son chakra aurait un rôle important dans la transformation et donc pour ça elle allait devoir l’expulser en dehors de son corps, comme pour le kinobori ou le suimen. La principale différence était que là, elle ne devrait pas se contenter de l’expulser au niveau de ses pieds mais étendre cette expulsion à tout son corps.
Elle divisa alors sa personne en plusieurs sections de taille plus ou moins égale et attribua à chacune un point central. Ce serait par ce point qu’elle allait expulser son chakra afin de recouvrir tout son corps.

Restait à décider en quoi elle allait se transformer mais en fait elle connaissait déjà la réponse à cette question. Miyu la lui avait donnée au moment de parler du henge. En plus elle visualisait parfaitement l’apparence qu’elle allait devoir revêtir pour réussir. Dominante marron, de fines moustaches, des oreilles bien rondes. C’était tout à fait ça. Elle se concentra particulièrement sur le pelage soyeux et les pattes qui étaient selon elle le plus difficile à imiter mais il fallait également prendre garde à ne pas oublier la queue qui, si elle manquait, la démasquerait immédiatement. Ah, une souris d’1 mètre 60 c’était déjà suspect ? Mais c’était tellement chou à remuer du museau quand ça reniflait quelque chose.

Maintenant qu’elle visualisait parfaitement ce dont elle allait prendre l’apparence, la jeune fille expulsa son chakra en dehors de son corps par les points qu’elle avait visualisés avant. Si elle pouvait le faire par les pieds, il n’y avait pas de raison qu’elle ne puisse pas le faire par ailleurs. Pas de mauvais esprit, merci.
Une fois que le chakra se fut bien réparti autour d’elle, Mangetsu renforça encore l’idée de la souris y ajoutant quelques détails, comme le regard, ses petites quenottes et tout ce qui faisait son charme, puis elle tenta de faire changer d’apparence à son chakra afin que les autres perçoivent une grosse souris à sa place, un peu comme si elle était cachée derrière un poster de Mickey Mouse.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Shiyu Kûkan »

//HRP// Post écrit à la va vite et qui sera certainement édité plus tard. Mais là je n'ai pas vraiment de temps, je pars et je n'aurais pas le net avant dimanche aprem au mieux ( edit : ou pas en fait xD )
Voilà voilà, bonne lecture à vous en tout cas ^^ //HRP//



C'est vrai que le bilan n'était pas brillant, un clan de leur côté, deux face à eux, et deux autres dont ils ne savaient toujours pas la position, eh beh …
En plus de ça il devait avouer que Musashi avait raison, les Kinran étoufferaient la petite sauterie de Leolio, il ne restait effectivement plus qu'à se fier à la plus incertaine mais plus efficace méthode de communication, le bouche à oreille.

Enfin bon, ils n'avaient pas le temps de rester ainsi à se poser des questions, il fallait retourner à l'oasis, et une course dans le désert de plus en moins. Ainsi après avoir accroché les deux l'âmes de Mangetsu sous sa cape, et un kinobori plus tard, le groupe se mit en route.
Et encore une fois après une magnifique course de fond, celui ci atteignit la fin de l'étape, et en profita pour se reposer un peu. En tout cas c'est ce que fit Shiyu qui se mit à genoux près du lac pour remplir sa gourde et s'allonger.
Qui pouvait troubler la quiétude que venait de retrouver le groupe ? Une seule personne. La seule et l'unique qui pouvait débarouler de nulle part pour annoncer à tout le monde qu'à peine de retour ils repartaient en mission.

« J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. La bonne c'est que nous avons le soutien du Philosophe et de ses troupes, c'est à dire près de deux cent hommes d'élite capable de rivaliser avec des ninjas dans leurs spécialités. La mauvaise c'est que Kuroki Kukan a été capturé par les Hyènes. Il faut absolument le récupérer ne serait ce que pour s'assurer le soutien des Spadassins qu'il était allé rassembler.
C'est une mission de rang C, les genin qui veulent venir sont plus que bienvenu et si personne ne veut venir je désigne des volontaires et je donne un gage à ceux qui ne le seront pas alors attention à vos fesses. »


Après avoir poussé un léger soupir, notre Kûkan se releva en se tournant vers sa mentor sourire aux lèvres et une pointe d'ironie dans la voix.

"Je suis de la partie, mais c'est dingue quand même, la dernière fois qu'on a vu Kuroki on a essayé d'en faire du hachis et maintenant on est parti pour le sauver"

Et alors que Shiyu commençait à revérifier son équipement, sa cousine vint vers lui, enfin, vers eux (lui et Mai).

« Salut les cousins, comment ça s’est passé de votre côté ? Nous c’était super, excepté pour Miyu. Le chef de nos nouveaux alliés n’a vraiment pas été tendre avec elle. »

La voix toujours rieuse, le genin lui répondit.

"Yo, ben de notre côté ça a été, le clan soutient la résistance donc on peut dire que pour nous ça va plutôt pas mal. Pour ce qui est de Miyu, je crois que peu de gens sont tendre avec elle, il faut dire qu'elle le leur rend bien"

Finissant sa phrase par un rire léger, le Kûkan était loin de se douter de ce que Mangetsu entendait par : pas été tendre.

"Par contre, on a trouvé quelque chose en chemin, il me semble que ça pourrait, éventuellement, t'intéresser"

Et après un sourire, le genin poussa sa cape sur le côté et sortit les deux l'âmes de sa cousine. Lui tendant garde vers elle.
Saisissant les lames avant de les accrocher à la ceinture, il remercia son cousin.

"Merci, c'est sympa d'avoir pensé à nous. Tu as vu mes parents ?"

"Euh … non, j'ai pas vu tes parents, mais ta maison avait l'air bien rangé, donc je pense qu'ils vont bien "

Finissant sur un rire, il continua avec ironie

"J'espère que tes parents ne tiennent pas trop à leur carreau, parce que bizarrement il y en a un de cassé maintenant, bah, il le répareront, je suis sûr que le prix à payer est bien faible par rapport au fait d'avoir eu des nouvelles de leur fille"

Alors qu'il terminait par un clin d'œil, la voix de leur tortionnaire senseï, s'éleva.

« Départ dans moins de quinze minutes. Matériel minimum et forme physique exigée. »

"Bon, je crois qu'on devrait finir de se préparer, on aura tout le temps de parler de tout ça une fois en chemin"

Et le Kûkan continua ses préparatifs, sanglant sa lame, vérifiant son matériel, volant un chapeau par ci par là, le tout pour finir fin prêt.

« Un cadeau bonus. L'emblème de la rebellion ! »

Jetant un regard vers le drapeau, Shiyu ne put s'empêcher une grimace. Non pas que l'emblême lui déplaisait, bien au contraire, mais il se rendait compte uniquement maintenant que Miyu ne connaissait apparemment par encore la position des clans.

« Rassemblement ! L'équipe-de-secours-pour-vieux-débris-en-danger-avec-moi ! »

Sur cet ordre le genin se dirigea lui aussi à l'extrémité de l'oasis, il était temps de reprendre l'activité favorite, que dis je ? Le sport national de Suna : la course à pied. Et une fois de plus quelques taos plus tard, ils coururent.
Mais contrairement à d'habitude, cela ne se fit pas en silence, Miyu était un peu l'opposé du junin au rat mort, aussi posa t'elle des questions auxquelles Shiyu avait espéré ne pas avoir à répondre. C'était à Musashi t'apporter ces informations, pas à lui, mais alors pourquoi n'était il pas là ?

*Fais chier, je vais finir étripé plus vite que prévu*

"Notre intrusion dans Suna s'est plutôt bien passé, en partie grâce au cirque qu'à put faire Leolio, c'est à croire que c'est ce qu'il fait le mieux"

Riant un peu en oubliant qu'il se moquait d'un des plus grand junin de Suna, il continua.

"J'ai pu revoir mon parrain à Suna, il va pas trop mal, et en tout cas les Kûkan sont de notre côté, ils se sont fermement opposé aux Kinran. Toutes les épées du clan ont été reforgée, ils sont prêt à se battre, et il ne manque plus que l'étincelle pour allumer le brasier."

Souriant à sa cousine, il parla de son passage chez elle.

"En passant j'en ai profité pour faire un peu de tourisme et visiter la maison de Mangetsu. J'ai ramené des souvenirs d'ailleurs, par contre j'ai un peu abimé une fenêtre, mais bon ça c'est un détail"

Et voilà que la partie difficile s'amorçait, mais il ne pouvait pas mentir à la chuunin, il ne restait plus qu'à prier, aussi sa voix rieuse se teinta d'un peu de crainte. Pourquoi le junin n'était il pas là ? Lui au moins avait une chance de survie.

"Par contre un autre clan s'est rallié aux Kinran … les Renraku sont l'unique clan à s'être clairement affiché de leur côté"

Ne sachant plus trop quoi dire, le Kûkan se tut, attendant une réaction qui ne viendrait peut être pas.

Puis la nuit tomba, le groupe s'arrêtant pour la nuit. Rassemblant du bois le genin alluma le feu à l'aide du katon avant de faire cuire ses provisions. Puis après avoir mangé, Miyu enseigna à ses étudiants le henge, rendant Shiyu presque jaloux. Il n'avait pas oublié ses premiers cours, et aujourd'hui alors que les autres avaient les leur, lui n'avait plus qu'à apprendre de lui-même. Certains appellaient ça la progression, le Kûkan lui avait un autre terme.
Mais rangeant dans un coin sa fierté mal placé il s'éloigna un peu du groupe, sortant sa lame éclatante tant le forgeron s'en était bien occupé. Puis il se plaça face à un arbre, à plusieurs mètres. Pointant son épée vers le sol il lui fit raser la surface du sable. Il avait déjà tenté cette technique une fois, dans ce qu'il croyait être un combat. Il avait essayé de découper Kuroki en deux avec celle-ci, aujourd'hui il essayait de la maitriser pour le sauver.
Faisant attention à ne pas envoyer de chakra dans la lame pour ne pas fausser l'entrainement, Shiyu s'élança vers l'arbre, la pointe de l'épée rasant le sable. Une fois proche de l'arbre il remonta le fil de l'acier dans un large arc de cercle, frappant l'écorce avec autant de puissance que possible. Le katana odori, une technique mortelle que le Kûkan désirait maitriser, et une fois que ce serait fait il avait sa petite idée pour boosté plus encore le potentiel de cette technique.
Dernière modification par Shiyu Kûkan le mer. 23 juil. 2008, 23:25, modifié 1 fois.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Chibi »

La marche avait repris, tant de jours passés à se reposer, à se détendre, à se prélasser, pour retourner finalement se fatiguer dans le désert pour rejoindre une oasis ne comportant ni lit, ni cuisiniers, ni majordomes...une chose était sure, le confort auquel s'était habitué Chibi allait lui manquer . Déjà, il imaginait l'ennui qu'il allait vivre durant le trajet en compagnie des misérables personnes qui l'accompagnaient . Cinq minutes ne s'étaient pas même écoulées, que l'enfant émit un gros soupir, signe d'un ennui se formant déjà . Cela dût être la raison qui fit que le bambin accorda son attention à la fameuse banniére qui était sensé symboliser leur groupe . Miyu, semblait fiére du travail qui fut accordé sur cette oeuvre d'art . Mangetsu, de même, était toute contente du résultat qui était pourtant bien loin de ce qu'elle avait pensé...à croire que rien ne la dérangeait chez cette jeune fille . Le bébé, comme seule réaction, attrapa légérement le tissu par la main pour qu'il arrête de flotter et se tende, afin qu'il ait l'occasion d'y jeter un véritable coup d'oeil . Aucune expression ne fut émise, mais des mots sortirent de sa bouche :

"Y a pas mon crapaud..."

Sur ce, il relacha la banniére, et se retourna, boudait-il du fait que l'on ne l'ait pas écouté et fait l'image de la façon dont lui, l'imaginait ? Ennui, et déception...que cet enfant était mal traité dans cette équipe . Lui, qui s'était motivé de donner ses idées pour la banniére, n'avait été nullement écouté, rien de tel pour le rendre mauvais toute la journée, voir le lendemain également . Cependant, la suite des événements allait changer la donne, Miyu évoqua un sujet bien plus intéressant que le symbole du groupe...celui d'apprendre une nouvelle technique ! De suite, le bébé se retourna à une vitesse qui faillit faire voler son crapaud si celui-ci ne s'était pas accroché férocement à son bonnet . La sorciére restait avant tout un professeur pour les étudiants, et son enseignement était la seule raison qui permettait à Chibi de lui accorder encore un minimum d'attention . Le sujet du jour était une technique bien différente des premiéres qu'il avait appris, car, en théorie, celle-ci permettrait de changer d'apparence afin de leurer son adversaire .

*Ihihihih, c'est comme m'offrir sur un plateau une façon de manipuler encore plus facilement les gens .*

Ainsi, il écouta avec attention, les points forts, et faibles de cette maniére de copier l'apparence d'une personne, ainsi que les limites de cette technique afin de ne pas se retrouver au dépourvu, le jour où le moment d'user de ce jutsu serait venu . La démonstration de la sorciére capta d'avantage l'attention du petit garçon lorsque celle-ci adopta la forme d'une de ses connaissances . Le second être vivant le plus proche de lui, Shiyu Kukan (le premier étant le crapaud sur son bonnet) . S'il n'avait pas été mis au courant de ce qu'était le Henge, Chibi aurait parié avoir affaire au véritable Shiyu...du moins, jusqu'au moment où celui-ci parla en usant d'une voix qui n'était pas celle d'un garçon, mais plutôt d'une femme . L'étudiant comprit toute la subtilité de cette technique...il n'usait que d'une image, d'un faussement de réalité...ainsi, même avec cette nouvelle forme, le shinobi transformé ne peut user des propriétés physiques de la personne en quoi il s'est transformé, ni user des mêmes jutsus sans les connaitre soi-même au préalable . Tout de cette technique n'était qu'un leurre, ne permettant qu'une seule chose, de perturber l'ennemi, ou de le piéger si l'utilisateur du jutsu ne peut trouver un moyen de pallier aux indices permettant de le démasquer .

Miyu reprit son apparence originale, et entama la suite des directives pour apprendre cette fameuse technique à ses étudiants . La marche allait se résumer en une longue piéce de théatre où Mangetsu et Chibi joueraient le rôle d'une personne de leur connaissance . Chibi devrait jouer Shiyu, et Mangetsu une fameuse Mai dont l'évocation même du prénom fit émettre auprés du crapaud des grognements sans que son propriétaire ne sache pourquoi . Lui, se mettait en situation, se souvenant de quel genre était son fameux "ami"...gentil, généreux, maltraiteur d'enfant, ami avec Mangetsu, courageux ? Peut-être bien...ouvert aux autres, fier de son clan...Chibi faisait déjà la grimace...tout en Shiyu le répugnait au plus haut point...l'enfant se demandant comment quelqu'un pouvait vivre tous les jours en se comportant ainsi . Comment pouvait-il vivre sans user d'un peu de manipulation ou en haissant le monde entier ? Cela échappait au fameux bébé qui pourtant, tenta de se mettre en situation . Le plus dur, serait de faire ami-ami avec Mangetsu...mais tout reposait sur cette fameuse technique, et ce ne fut que la perspective de s'entrainer pour manipuler encore mieux ses adversaires qui le poussa à s'accorder un petit écart à sa conduite .

Le petit jeu débuta, et ce fut Mangetsu/Mai qui débuta le jeu, un peu hésitante sur les mots qu'elle usait . Chibi, se retenant de vomir, reprit son inspiration, et tenta d'user de la voix d'un vrai homme et non pas de celle d'un petit bébé qu'il était pour y répondre :

"Oh oui, je suis pressé de revoir ma cousine chérie que j'adore qui fait partie du clan le meilleur du monde...et si Chibi ose encore en dire du mal, ou que j'apprends qu'il a été vilain avec ma cousine chérie que j'adore qui fait partie du clan le meilleur du monde, alors je le noierais pour de bon avant de lui redonner des tartines de chocolat, vu que c'est mon ami et que donc, je suis gentil avec mes amis car je fais parti du meilleur clan du monde entier !"

En disant cela, il était sur de bien jouer son rôle...la marche continua, chacun jouant le rôle qui lui était affublé de la façon dont il imaginait le tout...Chibi, lorsqu'il évoqua, en jouant Shiyu, les clans traitres, osa dire :

"De toute façon, je me doutais que mis à part les Kukan (car on est le clan le plus meilleur du monde mais je l'ai déjà dit cent vingt fois donc je le dis entre parenthéses), tous les clans de Suna se joindraient au méchant comme de bons vieux léche-culs...aucune fierté, sauf les Kukan (car patati patata) car nous, on est fier que nos membres se battent pour ce que l'on croit juste ..."

*Ah merde ! Shiyu est trop gentil pour dire léche-culs...et aussi, il est ami avec la prof...donc...*

"Euh...pas des léches-culs...mais des gens trop laches...et puis, j'oubliais que les Renrakus ont dut à coup sur réagir également pour défendre les vrais valeurs de Suna...parce que bon, même si les Kukan c'est les meilleurs parmi tous les clans du monde, les Renrakus sont bien à la seconde place !"

Il déglutinait de dire ces paroles...encore, s'il était déjà en Henge, cela serait mieux passé...mais là, à ce moment même, tous pouvaient croire que Chibi était un petit garçon enjoué et gentil qui ne faisait que dire du bien de sa famille et de ses amis ! Mais il voulait à tout prix améliorer sa façon de manipuler les gens...et le théatre était un excellent moyen de tromper ses ennemis . Ainsi, il se devait de faire des efforts continus, bien qu'il fut trés heureux lorsque la halte pour la nuit fut accordée, et que Miyu, transformée en Musashi pour les mettre dans le bain, reprit son apparence ordinaire .

"Fuaaaaaaaaaaaaah !"

Le petit étudiant cracha une grosse brassée d'air, comme s'il relachait enfin tout le dégout qu'il avait accumulé dans la journée en jouant le gentil...une chose était sure, il avait vaincu le record d'apnée en fausse gentillesse . Le repas se déroula sans grande histoire, le bébé ayant pour seul regret de ne pas avoir de viande . Néammoins, le fromage lui permit de s'en passer, et ce fut à moitié rassasié qu'il se coucha, pas encore remis de cette éprouvante marche dans le désert...bien entendu, ce ne fut pas la marche, mais le petit rôle qui fut éprouvant . Le lendemain, la marche reprit, et Chibi fut ravi de ne pas avoir à jouer de rôle cette fois . Cependant, durant tout le temps où personne ne disait mot, le petit garçon imaginait ce que pouvait être la vie en pouvant se transformer en n'importe quoi . Pouvoir jouer des mauvais tours en faisant porter le chapeau sur quelqu'un d'autre, et bien d'autres choses...qu'il était pressé de pouvoir agir ainsi .

Lorsque Miyu leur parla, ce fut pour parler légérement de l'absence de son oiseau, mettant légérement en avant quelques propriétés de son propre clan . Bien entendu, Chibi n'écouta que d'une oreille cette explication, tout ce qui n'avait pas d'apport avec l'enseignement n'intéressait pas l'étudiant si cela venait d'une personne qu'il jugeait comme minable . De nouveau, il n'émit aucune réaction lorsque Mangetsu vint apprendre que son oncle était en proie avec des pillards, cela n'intéressait véritablement pas le bébé, surtout que cela concernait son ennemie juré . De plus, mis à part en rire, rien ne lui permettait de la rabaisser, surtout qu'il se méfiait du fait qu'elle pouvait trés bien tout raconter à Shiyu qui ne se trouvait plus bien loin à présent .

L'oasis était là, en effet, et Mangetsu semblait déjà bien pressée d'aller dire bonjour à sa petite famille, contrairement à Chibi qui lui, n'avait personne à retrouver . Lui, qui hélas, espérait un peu de repos, fut affolé par la déclaration instantané de la professeur qui annoncait qu'ils s'en allaient déjà immédiatement sauver le fameux oncle de Mangetsu . Cela n'était qu'une affaire personnel, alors pourquoi se devait-il d'y aller aussi ? Hélas, il n'avait pas le choix, tant que Miyu ne lui expliquait pas comment procéder au Henge, il se devait de la suivre . Ainsi, ce fut à peine si le bébé put se rafraichir et se reposer, que la course à pieds allait repartir de plus belle . L'enfant était resté loin de Shiyu, étant certain que Mangetsu avait dût courir tout simplement pour lui révéler le comportement pourtant, ordinaire, de Chibi . Même s'il s'était conduit du mieux possible avec elle (selon lui), un simple petit mot de la Kukan à un autre Kukan, et s'en serait fini du bébé . Il devait à tout prix trouver un moyen de renverser la tendance .

Ainsi, lorsque la marche reprit du plus belle, le petit bébé fit en sorte de rester loin du groupe de Kukan, craignant d'être devenu leur ennemi numéro un . Pourtant, il se demandait tout de même de quoi il pouvait avoir peur...Shiyu étant son "ami", celui-ci ne devrait pas oser lui faire mal, de peur d'être chatié à jamais et de perdre son honneur . Egal à lui même, il passa le repas sans dire mot, mangeant le repas qui lui était donné, et vidant l'avant dernier biberon de délicieux lait que les cuisiniers lui avaient donné chez le voleur de lune . Finalement, lorsque le petit étudiant s'appréta à aller se coucher, la professeur leur émit une demande que le garçon attendait tant...essayer d'utiliser le henge . Etaient-ils prêt ? Qui sait ? La seule chose que Chibi savait, c'était qu'il devait essayer pour le savoir, pour enfin pouvoir augmenter son niveau de manipulation de quelques degré .

Le tao de la chêvre en main, le petit observa Shiyu de sa position, et le scruta de différents points de position, sans s'en approcher, afin de se faire une idée de son apparence entiére, que ce soit les cheveux, la forme du visage, le regard et les yeux qui le composent, le nez, la bouche, la taille, le gabarit, les vétements, le corps tout entier en quelque sorte dans le but de pouvoir se faire une image concrête dans la tête . Néammoins, pour être sur de ne rien oublier et ne pas devoir refaire sa séance d'observation peu discrête, le petit nota, et dessina des croquis sur une petite feuille de papier de tous les points importants de l'apparence de Shiyu, qu'il risquerait d'oublier . Ceci fait, il devait passer à la pratique...et ne pas oublier sa propre taille, lui qui était petit, devrait probablement ne pas oublier de former son chakra de façon à pallier ce défaut .

Dans son esprit, il imagina la forme de Shiyu comme il l'avait observé auparavant, tout en délaissant tout le coté personnalité de la personne, cela n'étant important que lorsque le henge est effectué, afin de ne pas être démasqué...dans l'immédiat, c'était le physique qui importait, et c'était cette image du corps entier de Shiyu que l'enfant eut dans la tête, avant de la laisser de coté en quelque sorte . S'il avait bien compris l'intérêt du henge, il lui fallait dresser une image de son esprit, en grandeur nature, à l'aide de son chakra, comme si celui-ci était l'énergie qui permettait à l'image d'être diffusée autour de lui...une image qui devait se mouvoir selon ses propres mouvements, ainsi, la coordination de ses mouvements avec son chakra était probablement important également . Ainsi, il divisa le tout en plusieurs sessions, premiérement, Chibi, se concentrant avec le tao que Miyu leur avait montré, émit du chakra dans tous les pores de son corps...un peu comme il faisait avec le kinobori, mais en émettant non plus seulement en dessous des pieds, mais sur tout le corps...cela permettait ainsi de ne pas se retrouver avec une partie du corps non transformée .

Mais user d'un chakra trop stable risquait d'être une mauvaise idée, ainsi, utilisant l'aspect du suimen, l'enfant fit en sorte que son chakra reste en mouvement continuel en émergeant de son corps, comme s'il s'entourait d'une coquille de chakra et non plus d'une couche fine...il visait à devenir un générateur d'onde chakraique humain (en fait, je ne trouve plus le mot que je veux utiliser, donc je l'explique avec des métaphores ><) . Maintenant, ce chakra devait être ajusté au profit de son corps, s'il se retrouvait dans la forme d'un Shiyu tout en gardant sa taille, cela n'irait pas, pas du tout, ainsi, émettant son chakra autour de son corps, le bébé se concentra afin d'émettre sa couche au dessus de lui...comme pour créer la zone entiére qui nécessiterait d'être transformée...en conservant le contrôle du chakra, cela lui permettrait ainsi, même en étant trop petit, d'avoir une taille plus élevée que lui . En agissant ainsi, il comprenait pourquoi il ne pouvait devenir plus petit, comme une souris ou une clé...il pouvait agrandir la zone où son image se placerait, dans la limite de son propre contrôle de chakra, mais en le diminuant, l'image ne le couvrirait pas . Le henge étant selon lui, la façon du ninja de mettre un grand manteau pour se déguiser en un inconnu ...le chakra agissant comme le manteau .

Il fallait ensuite passer à la coordination...afin qu'en désirant émettre un mouvement, l'image émise ne reste pas immobile...il fallait du réalisme, qu'elle ait l'air vivante . Tous purent ainsi voir Chibi, se mouvoir étrangement, comme s'il dansait au son d'une musique inaudible...enchainant des mouvements de bras, de jambes, ou de la tête . Dans son esprit, il se concentrait à ce que son chakra suive attentivement ses mouvements, sans qu'il n'y ait de retard, ou d'avance...ne voulant pas se retrouver à se trahir bétement parce que son illusion aurait réagi trop tôt, ou trop tard . Enfin, il passa au point le plus important, l'apparence . Reprenant l'image de Shiyu qu'il avait laissé de coté dans son cerveau, relisant au passage les points importants de son apparence afin de s'assurer n'avoir rien oublié dans la personne qu'il avait choisi de copier, le bébé fit en sorte de concentrer son chakra, et de donner au "grand manteau" qu'il émettait autour de lui de prendre la forme de cette image de Shiyu, que ce ne soit le corps, les bras et les jambes, afin de ne pas créer une image démembrée, mais également la tête tout en creusant la forme des épaules et du cou, créer le gabarit, en réajustant la dose de chakra nécessaire, en diminuant l'épaisseur à certains endroits de façon à ne pas avoir l'air trop mince à certains endroits, ou trop gros pour que cela soit réel...sans oublier pour autant les vétements, permettant ainsi à Chibi de se passer des éléments qu'il ignorait situé sur le corps véritable de Shiyu qu'il ne pouvait pas voir et auquel demander de faire voir serait un peu louche . Avec tout cela, il ne fallut pas oublier le coloris des cheveux, de la peau, des lêvres, des yeux, des vétements, des chaussures, et de tout ce qui portait une couleur, sous peine de se retrouver dans une version Shiyu incolore . Normalement, une fois tout cela prêt, le bébé fit en sorte d'être zen, afin de maintenir sa concentration sans stresser . S'il ne s'était pas trompé, il n'avait plus qu'à activer la technique pour que le tout soit bon...du moins, il l'espérait...son tao toujours formé, le petit étudiant, sans prendre peine à ce qui se passait autour de lui, émit ce mot :

"Henge !"

Que serait le résultat ?
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Miyu Renraku »

La nouvelle tomba comme le couperet de la guillotine sur le cou du supplicié et quelque chose se cassa à l'intérieur de la chunin. Cela faisait beaucoup en peu de temps. Un peu trop peut être. Calme, rester calme... ses élèves étaient là et ils comptaient sur elle. Des points noirs dansèrent devant ses yeux et devant cette manifestation de faiblesse elle se contenta de se mordre la lèvre inférieur. Le goût cuivré du sang allié à la douleur chassa le semblant d'évanouissement qui avait failli la prendre et elle reprit suffisamment ses esprits pour murmurer à la troupe :
« Je pars en éclaireur. Continuez droit vers le nord je reviens dans moins d'une heure. Voici une boussole et une carte criez si le besoin s'en fait sentir. »
Des ordres simples, clairs et concis. Elle ne pouvait en dire plus sous peine d'exploser. Un déplacement instantané la porta sur la dune voisine et elle disparut un instant après. Le chagrin, la frustration, la colère, la honte, l'incompréhension, le besoin de violence tout cela se mua en une explosion de sang et de douleur. La pauvre bête mourut dans d'indicibles souffrances dans le désert silencieux sans autres témoin de son supplice que sa tortionnaire et son compagnon. Après avoir fait disparaître de son corps les traces de son exutoire, la jeune femme s'en tint aux conclusions qu'elle avait tiré pendant la réalisation de son oeuvre. Son clan n'en était pas un à proprement parlé, on ne parlait pas de meutes de faucon ou de troupeau de rapaces. Leur alliance ne tenait qu'au profit et à la liberté consentit qu'ils s'octroyaient les uns aux autres. Une sorte de coexistence consentante et assumée pour maximiser les profits et leurs descendances. Donc pour les faire tous adhérer à une cause de ce genre il n'y avait que deux choix. Soit les Kinran avaient trouvé un moyen de faire pression sur eux, soit ils leurs avaient promis plus que l'ex Kazekage leur avait octroyé. Dans le cas de la deuxième option Miyu se demanda si elle aurait des remords à détruire son clan avec l'aide des troupes rebelles. Un sourire désabusé éclaira son visage à cette idée. « Remords »... rien que l'idée d'associer ce mot à sa personnalité la faisait rire.
S'étirant avec un soupir d'aise elle disparut l'instant d'après, avalant les mètres à toute vitesse pour retrouver l'équipe de secours.
Lorsqu'elle les retrouva, ils avaient bien avancé et personne ne traînait à part peut être Lee et Hakurei un peu en retrait.

Lors de l'exercice de Henge le soir, Mangetsu se retrouva affublée de mignonnes petites oreilles, d'une queue et de pattes de souris comme une véritable icônes du moe.
« Je te trouve à croquer comme ça Mangetsu mais l'objectif est plus de passer inaperçue que de faire tomber tous les hommes à tes pieds sous la puissance de ta kawai attitude. Tu es sur la bonne voie mais je te conseille de plus travailler sur le ressenti. On sent que tu n'es pas assez « souris » dans ta tête. »
Chibi quant à lui se retrouva avec les cheveux de Shiyu, ses yeux, sa taille initiale doubla mais n'atteignit pas la hauteur du chevalier genin.
« Visiblement la danse du ventre des concubines du Philosophe t'a inspiré mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Surtout niveau puissance, tu t'attaques à un grand morceau si je puis dire. Tu arpentes toi aussi le bon chemin mais il manque quelque chose. »
Puis en s'adressant à ses deux étudiants.
« Essayez à nouveau ! »
Avant d'aller rejoindre Shiyu qui avait creusé une profonde entaille dans un arbre.
* Les lames Kukan sont vraiment exceptionnelles... *
« Pas mal mon grand mais les arbres ne rendent pas les coups eux. Viens donc apprendre avec quelqu'un de plus fort que toi pour voir. » dit elle avec un sourire taquin en dégrafant sa cape et en retirant son chapeau avant de se mettre en garde. Tai mua jusqu'à atteindre la taille d'un aigle, fièrement posé sur le bras de sa maîtresse.
« Viens ! » termina t-elle en se délectant d'avance de l'action à venir.

Enfin, l'heure du coucher sonna pour toute la troupe et chacun s'installa pour la nuit, Miyu comprise. Ils ne risquaient rien par ici et très vite elle s'endormit enroulée dans sa cape, son chapeau sur les yeux.
La chunin réveilla tout le monde le lendemain matin après huit heures de sommeil avec un petit déjeuner de fruits, de pains et de viande. Ils reprirent la route et parvinrent peu avant midi en vue du village dont avait parlé la jeune femme. Au sommet d'une dune Miyu leur fit un rapide birefing.
« Voici le village de Koue-Ming, un peu moins de mille habitants, ressources principale : les voyageurs. Je ne sais pas encore où est retenu votre oncle mais on ne doit pas tarder et j'irai plus vite seule. De votre côté je tiens à ce que vous vous renseigniez aussi. Sur tout ce que vous pourrez qui pourrait nous servir. Arrivée de voyageurs armés qui pourraient être nos bandits, nombre, têtes recherchées, localisation, plan des lieux, bref tout ce qui pourra nous servir. Voici de l'argent pour manger je doute que vous puissiez soudoyer quelqu'un avec mais si jamais les renseignements seraient payant vous gardez l'adresse et le nom du type pour quand on se retrouvera. Le recours à la violence si vous le voulez mais dans la mesure où vous n'êtes pas découvert. Je ne tiens pas à nous faire remarquer plus que nécessaire. Déjà poser des questions risque de nous griller mais nous n'avons pas le choix faute de temps. Le seul nom que nous ayons pour le moment est Malora Zako et son tatouage de scorpion sur la main gauche. Par contre évitez de l'utiliser à tort et à travers c'est un coup à se faire repérer illico mais si vous pensez que c'est nécessaire faites le. Je veux que vous restiez en groupe d'au moins deux. Pas d'individualisme, je le punirai très sévèrement. N'hésitez pas à fuir ou à abandonner la partie. Les renseignements ne valent pas votre vie ou votre sécurité. Nous nous retrouverons ce soir pour dix neuf heure à l'auberge du Tonneau Rebondi. J'aurai réservé des chambres, on se retrouvera dans la salle commune. Ah oui la couverture ! Vous êtes des élèves en voyage avec la monitrice Yumi du village de Mon-Peng qui est un petit village paumé dont la principale ressource est l'élevage de mouton. L'identité d'enfant de fermier me semble tout indiqué. Yumi vous as laissé visiter la ville un peu tout seul pour vous entraîner à être autonome et resserrer les liens entre les membres de la colo. Shiyu, Mangetsu, je veux que vous dissimuliez vos lames. Je compte sur vous tous, des questions ? »

Cela fait, la jeune femme les entraîna à sa suite jusqu'à l'entrée du village qui était gardée par deux types à la mine patibulaire, habillés d'étoffe couleur sable et armés de cimeterre. Ils les laissèrent passer sans broncher après avoir demandé le motif de leur passage.
« Aller les jeunes je vous laisse, j'ai des amis à aller avoir. On se retrouve à l'auberge ce soir, pas de bêtises et amusez vous bien. » dit elle avec un naturel désarmant avant de s'esquiver avec un signe de la main.

HRP : Chibi et Mangetsu vous me faites un nouvel essai et je vous donnerai le résultat plus tard donc terminez votre post. :) Shiyu tu peux tenter de frapper deux fois Miyu sans succès qui esquive tes attaques avec des pas en arrière ou de côté puis tu t'arrêtes sur un troisième essai dont je te donnerai le résultat. Toi aussi termine ton post sans attendre l'arbitrage. ;D
Pour ce qui est de la recherche vous pouvez m'envoyer par mp les gens à qui vous comptez vous adresser et la façon que vous avez des les aborder et de les questionner. Je vous donnerai les renseignements que vous arriverez ou pas à leur soutirer. :P Choisissez qui vous voulez, du badaud au tenancier de bar, à l'artisan en passant par la mémé Gudule c'est pas un super grand village mais quand même.
J'aimerai aussi que vous me disiez via mp avec qui vous êtes. Lee et Hakurei sont présent in rp mais hors rp non. Donc considérez qu'ils forment un groupe à deux ou bien qu'ils suivent sans rien dire ou faire de particulier ou notable. Bref le couple invisible. N'hésitez pas à en parler entre vous pour définir un plan et compagnie, discuter de vos idées etc. :winkk:
Vous terminez votre post sur l'arrivée de Miyu au Tonneau Rebondi. C'est une auberge classique et pas trop sale avec des draps propre et de la nourriture passable.
Vous pourrez éditer avec les réponses que je vous donne (ou pas).
Je pense que j'ai tout dit... cette phase est un peu une phase à trou mais je n'ai pas trop le choix sinon c'est du « Je vous mène par le bout du nez du début à la fin » mais ça sera pas comme ça pour la prochaine phase. Ah je précise que vos actions auront de réelles conséquences. Je ne suis pas le genre à vous laisser faire ce que vous voulez sans que cela bouleverse le scénario. :lol: Alors gare à vos popotins !  :twisted: Vous avez jusqu'à mardi soir maximum. Bon post et amusez vous bien ! :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Shiyu Kûkan »

//HRP// Je suis à nouveau absent jusqu'à samedi/dimanche prochain, du coup je post déja ça. Bonne lecture ^^ //HRP//


Alors que sa lame avait fini sa course, le Kûkan put voir qu'elle avait dessinée une profonde entaille dans l'arbre, décidément le forgeron n'était pas n'importe qui, son épée maintenant reforgée était plus mortelle que jamais. Les Hyènes allaient payer chèrement leurs actes.
C'est cela en tête qu'il entendit une voix qu'il avait apprit à connaître.

« Pas mal mon grand mais les arbres ne rendent pas les coups eux. Viens donc apprendre avec quelqu'un de plus fort que toi pour voir. »

Reculant d'un bond pour s'éloigner un peu de sa mentor, il répondit avec le même sourire tout en l'imitant en enlevant lui aussi sa cape trouée de partout.

"Ca faisait longtemps senseï, mais j'ai pourtant toujours besoin de vos leçons"

Pointant le bout de sa lame vers la chuunin, il continua d'une voix plus sérieuse tout en se mettant en position.

"Par contre si vous continuez à m'apprendre le combat comme vous le faites, il arrivera un jour où je vous battrais senseï, préparez vous y, moi j'attends ce jour avec impatience"

Finissant sur un large sourire, il descendit sa lame au ras du sol.

« Viens ! »

"Avec plaisir"

Et il s'élança vers l'avant, courant comme il l'avait fait avant pour l'arbre, la pointe de l'épée rasant le sable. Arrivé proche de la chuunin il frappa en arc de cercle, dessinant une fois de plus une ligne mortelle dans les airs. Une ligne que Miyu évita sans problème d'un simple pas sur le côté.
Sa main gauche lâchant la garde de son épée pour plonger dans sa sacoche, la lame redescendit pour un nouveau coup en diagonale cette fois, mettant au maximum en valeur l'entrainement au style aérien du clan. Une fois de plus la chuunin esquiva d'un pas en arrière, Shiyu en profita pour lancer un kunaï avec sa main gauche qui venait de ressortir de sa sacoche, le Mugen no Kensen qui permettait de se battre à l'épée avec une seule main ouvrait de sacrées possibilités.

Pouvait-on encore parler d'entrainement au Katana Odori ? Certainement pas. Le genin s'offrait juste le plaisir d'un nouveau "combat" avec sa mentor, lui montrant ce qu'il avait pu apprendre. D'ailleurs la chuunin put certainement sentir le chakra franchir la peau de son élève pour s'infiltrer dans l'acier de l'épée.
Shiyu lui put entendre le rire provenant de cette même épée, comme si elle aussi était heureuse de pouvoir faire ses preuves, heureuse de pouvoir déchainer sa puissance. Et le Kûkan ne la freinait pas, bien au contraire. Il ne faisait même pas attention à l'éventualité de blesser sa mentor, tout simplement parce qu'il savait que cette éventualité n'existait pas, parmi ses nombreux "duel", jamais il n'était parvenu à la toucher.
Aussi bondit-il vers Miyu en frappant avec la technique qui était certainement la plus puissante qu'il avait, le Zantetsu, l'épée dessinant une trajectoire horizontale qui visait la poitrine de sa cible.
La chuunin participerait elle à ce petit jeu ou y mettrait elle fin en rappelant à son élève les priorités du moment ?


//HRP// J'ai pas vraiment respecté les consignes de l'entrainement Miyu, mais bon, je trouve ça tellement plus drôle :P //HRP//

Puis après avoir mangé, le groupe se coucha. Le lendemain recommença comme prévu par un petit footing, avant d'arriver en vue du village. Sur une dune Miyu leur fit un léger briefing.

"Shiyu, Mangetsu, je veux que vous dissimuliez vos lames"

"Ouaip, je vais peut être planquer mon bandeau aussi. Parce que le coup du fermier avec le bandeau des ninjas de Suna sur le front …
Par contre je vois pas bien comment cacher mon épée"


Faut dire que c'est pas facile à dissimuler, même si la garde ne dépassait pas de son épaule, le fourreau marquerait toujours la cape.

"Bon, ben on va faire simple" Formant le Tao il lança son jutsu "Henge"

Et Shiyu se transforma … en Shiyu, l'épée et le bandeau en moins. Comme ça s'il avait besoin de sa lame il n'aurait qu'à dissiper le jutsu, et si jamais il n'avait plus assez de chakra, il ne changerait pas d'un coup d'apparence, il aurait juste à cacher sa lame quelque part.
Puis le groupe franchit les portes du village. Une fois à l'intérieur la chuunin les laissa là, leur donnant rendez vous dans la soirée.

Se joignant naturellement à sa cousine, il se tourna vers le nain.

"Tu viens avec nous Chibi ?"

Si le môme venait ça lui permettrait au moins de garder un œil sur lui, s'arranger pour qu'il évite les bêtises. Et puis il devait bien avouer que le gosse le faisait rire.
Alors qu'ils marchaient, ils tombèrent sur un villageois pas trop sale, c'est là que Mangetsu prit la parole.

"Bonjour monsieur/madame (ça je laisse à Mangetsu le luxe de choisir), dites sur le chemin du village nous avons rencontré un homme qui, sans le faire exprès, a abîmé mes affaires avec son épée"

*Aïe, première erreur, si Kuroki a été enlevé, ça m'étonnerait que les Hyènes lui aient laissé sa lame*

"il portait son épée à la ceinture et elle s'est prise dans un pli de mon pantalon, je n'ai jamais rien vu couper aussi bien, la déchirure faisait au moins trente centimètres ! J'ai d'ailleurs eu de la chance de ne pas être blessée. Il était pressé, mais il a promis de me rembourser et m'a dit que nous pourrions le retrouver dans ce village. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

Par contre il devait avouer que le reste était impeccable. Surtout que la Kûkan accompagné son monologue par de grands gestes et un sourire d'enfant, donnant même la description de Kuroki. Le villageois marcherait peut être, ou pas. Dans le doute Shiyu était resté légèrement en retrait les mains croisées dans le dos en arborant un léger sourire, mais déjà l'une d'elle avait plongé dans sa sacoche sous sa cape. Le recours à la violence avait été autorisé, le chevalier ne l'appliquerait pas avec joie, mais entre la vie d'un ainé du clan plus la sécurité du groupe, et le bien être d'un villageois qu'il ne connaissait pas, le choix serait rapide. Il n'avait pas l'intention de tuer, ni même de blesser, mais s'il avait trop de doutes, cet homme/femme serait incapable de parler à quiconque avant que le groupe ne soit loin.
En attendant, notre genin attendait la réponse, souriant.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Mangetsu Kukan »

Tout d’abord, revenons un peu en arrière, lors des retrouvailles de Mangetsu avec ses cousins. Shiyu avait pris pour elle ses armes à la maison et la jeune fille ceignit ses reins avec les 2 fourreaux, non sans l’avoir au préalable remercié. A présent les 2 armes étaient fixées à sa ceinture, se croisant derrière elle au niveau de leur extrémité.
Shiyu ayant encore quelques préparatifs à faire, elle laissa ses cousins et s’éloigna de quelques pas. Elle dégaina alors Sabaku, sa l’âme soi-disant ratée. Toujours aussi belle. Elle lui murmura alors quelques paroles que seule elle entendit, avant de la porter à son oreille, comme pour en écouter la réponse. Puis elle étendit le bras, avant de dire pour elle-même et ses l’âmes :
« Mon bras est à nouveau complet. » [Sweeney dans Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street]

Retour à l’instant présent, c'est-à-dire à l’exercice sur le henge que leur avait demandé Miyu. Le résultat était plutôt bon du point de vue de Mangetsu. Une transformation partielle mais tellement mignonne ! Tout en écoutant le commentaire de sa senseï, la Kukan s’amusait à remuer sa queue avant de lui donner une forme de point d’interrogation lorsque Miyu lui dit qu’elle devait être plus souris dans sa tête. Que voulait-elle dire par là ?
Chibi de son côté ne s’en était pas plus mal tiré qu’elle, mais ils avaient encore du travail tous les 2 avant de ressembler parfaitement à ce qu’ils copiaient, visiblement Shiyu pour son petit camarade. Et justement Miyu leur demanda de poursuivre encore un peu.

La jeune fille relâcha sa technique et reprit du début. *Etre plus souris, qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ?* Peut-être que cela signifiait tout simplement qu’elle devait davantage entrer dans la peau du personnage. Pourquoi pas, elle n’avait rien à perdre, si ce n’est un peu de temps et d’énergie mais ça lui semblait rigolo comme exercice.
Tout d’abord, elle reprit son image de souris et en grava chaque détail dans un petit coin (douillet) de son esprit puis elle tenta d’entrer dans la peau du personnage. Elle s’imagina alors sous la forme d’une jolie petite souris mignonne tout pleine, un peu comme lorsqu’elle était sous sa forme normale donc, et se confronta à différentes situations. Un bout de fromage ? Elle agitait le museau afin de trouver où il était, se dressant sur ses pattes arrières. L’ombre d’un chat, elle partait aussi vite que possible, une terreur non feinte sur le visage. Un jouet, elle s’amusait inconsciemment se laissant dominer par l’instinct de la souris. Puis la nuit tombée, elle retournait dans son petit nid, lui aussi douillet, et s’endormait pelotonnée en boule.

Cet exercice terminé, elle forma le signe de la chèvre et malaxa son chakra afin de pouvoir en utiliser une partie qu’elle expulserait de la même manière que pour son essai précédent, à travers différentes parties de son corps pour à nouveau créer une sorte de vêtement de chakra autour d’elle sur lequel elle projetterait l’image de la souris qu’elle voulait devenir. Il ne fallait pas penser à un mur, mais plutôt se focaliser sur une idée de mobilité, l’image devait la suivre dans chacun de ses mouvements de façon fluide sans quoi elle serait rapidement découverte.
Une fois qu’elle estima que son chakra était suffisamment bien réparti autour d’elle, elle projeta l’illusion dessus, sans oublier de maintenir un lien avec les différentes parties de son illusion afin qu’elle ne se dissipe pas, même partiellement.
« Henge no rien du tout, ça existe pas les souris qui parlent. » Elle termina sa phrase en essayant de remuer le moins possible les lèvres, si bien que la fin était à peine audible.

L’exercice fini, ils allèrent se coucher, Mangetsu s’installant à côté du feu, bien au chaud sous sa couverture. Les nuits dans le désert sont glaciales et s’enrhumer à Suna aurait été vraiment ridicule. L’étudiante dormit bien mieux que les nuits précédentes, la présence rassurante de ses 2 l’âmes n’étant pas étrangère à cela. Ses 2 anges gardiens étaient enfin à ses côtés.
Miyu les réveilla le lendemain matin, peut-être un peu trop tôt au yeux de Mangetsu, qui restèrent fermés au début, mais elle s’en remettrait, Kuroki avait besoin de leur aide alors ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps.
Ils prirent tous les 6 un rapide petit déjeuner puis se remirent en route. Pour le moment, seule Miyu savait où ils allaient mais lorsqu’ils furent en vue d’un petit village, elle les briefa.

Selon ses dires il s’agissait de Koue-ming, elle leur expliqua également leur rôle, ils étaient un groupe de colons et elle Yumi leur monitrice. C’est vrai qu’il valait mieux pour elle user d’un nom d’emprunt, même peu recherché puisqu’elle n’avait fait qu’inverser les syllabes de son prénom. En tant que chunin elle devait être bien plus connue qu’eux.
Dans un premier temps ils devraient essayer d’obtenir un maximum de renseignements sur la situation au village que ce soit celle de Kuroki ou celle de ses ravisseurs. La tâche serait ardue car le simple fait de poser des questions risquait de les compromettre. Puis le soir elle leur donnait rendez-vous dans une petite auberge du village.
*L’identité d’enfant de fermier lui semble toute indiquée… c’est vraiment l’impression qu’on donne ? Vilaine !*

Comme la chunin leur avait demandé, à elle et Shiyu, de dissimuler leurs épées, Mangetsu s’exécuta tout comme son cousin sauf que ne maîtrisant pas le henge, elle dut opérer de façon plus conventionnelle, alors elle les rangea simplement dans son sac, les déposant dedans avec une douceur infinie. Les 2 l’âmes étant assez courtes, l’opération était possible mais Mangetsu aurait quand même préféré les garder avec elle à présent qu’elle les avait enfin retrouvées. Elles n’étaient pas bien loin, c’était ce qu’il fallait se dire.
Ces derniers préparatifs terminés, ils parcoururent la distance qui les séparait encore du village de Koue-ming et après avoir donné le motif de leur visite aux gardes devant la porte, ils purent entrer. C’est là que Miyu les quitta. Mangetsu répondit à son signe de la main avec un grand sourire avant de lui lancer sur un ton tout aussi naturel : « A ce soir Yumi-san ! »

Dans le village, Shiyu proposa à Chibi de venir avec eux, les cousins s’étant naturellement mis ensemble. Les groupes faits, ils se lancèrent à la découverte du village, l’oreille attentive aux bribes de conversation qu’ils pourraient éventuellement entendre mais ils avaient peu de chance d’entendre quelque chose de vraiment intéressant de cette manière, alors avisant un villageois Mangetsu l’aborda.
« Bonjour monsieur, dites sur le chemin du village nous avons rencontré un homme qui, sans le faire exprès, a abîmé mes affaires avec son épée. Il portait son épée à la ceinture et elle s'est prise dans un pli de mon pantalon, je n'ai jamais rien vu couper aussi bien, la déchirure faisait au moins trente centimètres ! J'ai d'ailleurs eu de la chance de ne pas être blessée. Il était pressé, mais il a promis de me rembourser et m'a dit que nous pourrions le retrouver dans ce village. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? »
Pour endormir la méfiance de son interlocuteur, elle accompagna son discours de grands gestes, mimant certaines actions, renforçant son petit côté gamine et elle termina le tout par un sourire candide.

Puis elle donna la description de Kuroki, espérant que le villageois l’aurait vu. Son bobard était un peu gros mais pas tant que ça en fait alors elle comptait un peu sur sa crédulité pour obtenir une réponse. Ça n’était qu’un villageois après tout, pas un soldat ou un ninja.
« Je l'ai croisé en allant faire mes courses. Il se dirigeait vers le nord de la ville mais de là à dire si il y est toujours... j'avoue que je ne peux pas plus aider que cela. » Lui dit-il avec un sourire.
« Merci beaucoup monsieur, on va voir de ce côté-là alors. » Dit-elle le laissant s’éloigner.
Elle attendit quelques instants puis demanda à ses 2 camarades ce qu’ils souhaitaient faire. Ils pouvaient soit aller au Nord voir ce qu’il s’y passait soit continuer leur investigation et interroger d’autres personnes.

Je propose qu’on pose chacun une ou deux questions, au moins pour le moment. Ça fera déjà quelques indices :)
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Miyu Renraku »

A dix neuf heures tapante Miyu pénétra dans l'auberge d'un pas assuré presque provoquant. Son regard rubis s'attarda sur la peinture familière qui représentait une chasse à l'antilope d'une civilisation aujourd'hui oubliée. Les murs de bois présentaient par endroit d'agréables reflets bruns mordorés et de confortables fauteuils vert émeraude meublaient le fond de la pièce.
« Venez les jeunes, le patron nous cède l'arrière salle pour dîner tranquille. Vous me raconterez votre découverte de la ville et de ses... merveilles. » termina t-elle avec un sourire complice en se dirigeant vers une porte située à la droite du comptoir que l'aubergiste avait ouverte avec un hochement de tête. Ils pénétrèrent dans une pièce fraîche où une peinture d'un paysage composé de montagnes glacées et de forêts gelées prenait tout un mur. Une table rond de belle taille occupait la majorité de la salle. Plusieurs chaises étaient installées et le couvert avait été installé pour tout le monde. Un plateau rond tournant occupait le centre de la table et des dizaines de petits plats étaient disposés dessus.

La chunin retira son chapeau et sa cape qu'elle posa sur le dossier de sa chaise avant d'inviter les adolescents à s'asseoir d'un geste. La porte était fermée, ils étaient seuls dans la pièce.
« Avant de passer aux choses sérieuses commencez à vous restaurer, les boissons ne vont pas tarder à être apportées... » dit elle en saisissant une paire de baguettes posée à côté de son bol de riz. Quelques instants plus tard l'aubergiste entra avec un plateau sur lequel reposait un quatuor de cruches dont deux de jus de fruit et repartit sans dire un mot après avoir posé son chargement sur la table. Miyu se servit un verre d'eau avant de reprendre la parole.
« Alors dites moi un peu ce que vous avez pu découvrir sur l'affaire qui nous intéresse. » dit elle en s'installant confortablement.

Après avoir attentivement écouté ce que ses élèves et ex élèves avaient à dire elle prit le relais.
« La troupe est composée d'une petite dizaine d'hommes, le reste est déjà reparti ce qui nous donne déjà un bon avantage. Je craignais qu'ils soient plus mais finalement c'est plus que jouable. Apparemment ils veulent le vendre à une secte d'esclavagistes qui débarquera demain en cours de journée. Ce qui nous laisse très peu de temps pour agir. La secte en question viendra avec des hommes d'armes et ils sont bien entraînés croyez moi. On va donc devoir s'en occuper cette nuit. Il y a tout de même quelque chose que je trouve bizarre : Kuroki aurait du pouvoir s'enfuir au vu des conditions dans lesquelles il est gardé. Il y a donc une zone d'ombre à ce niveau là qu'il va nous falloir élucider si nous ne voulons pas faire capoter toute l'affaire. Si c'est quelque chose du genre explosif ce serait une erreur qu'on n'aura pas l'occasion de commettre deux fois. J'ai lancé mes informateurs sur le coup et Tai est aussi en train de voir ce qu'il en est. D'ici là il va nous falloir patienter. Pour ce qui est de la résidence où il est emprisonné je n'ai pas pu obtenir de plan mais seulement un descriptif. C'est une maison à cinq étages pas très bien entretenue au vu des volets qui soi disant pendant parfois par un seul gond. Le jardin est du genre forêt vierge mais version mauvaises herbes. Le principal avantage qu'elle offre c'est qu'il n'y a soi disant qu'une seule entrée et qu'on peut voir les arrivant de loin. Néanmoins pour qui maîtrise le Kinobori, la maison est pour ainsi dire adossée à la palissade ce qui nous laisse une excellente voie d'entrée. Cela fait que nous aurons au moins l'effet de surprise avec nous. Que l'on s'entende bien là dessus : c'est une mission d'infiltration et d'extraction. Le but sera d'éviter les combats et donc par extension de se faire remarquer. Discrétion avant tout. Le Henge devrait aider pas mal au cas où vous devrez passer devant quelqu'un mais n'en abusez pas, si l'on vous pose une question piège qui peut très bien être anodine pour celui qui vous la pose et que vous répondez de travers vous serez cuit.
Pour ce qui est du programme immédiat je veux que tout le monde aille prendre une douche et se repose pendant quatre heures. Après l'extraction nous nous replierons immédiatement vers le désert et une cachette que je connais. Nous devrons agir immédiatement et cela nous prendra bien trois heures de course. Vous serez fatigué mais moins que si vous ne dormez pas du tout. Je m'occuperai de vous réveiller. Ensuite Shiyu je personnaliserai ton échauffement au combat, Chibi et Mangetsu je vous ferai continuer l'apprentissage du Henge. Si vous faites attention je pense que vous serez au moins en mesure de modifier un peu votre apparence. On ne sait jamais. Ah... »

Tai n'avait pas tapé du bec sur la vitre mais la chunin s'était quand même levée au moment où il s'était posé sur le rebord de la fenêtre. La jeune femme lui offrit quelques morceaux de viande alors qu'il se posait à sa place attitrée sur l'épaule de sa maîtresse.

Il avait un message accroché à la patte gauche et Miyu le parcourut rapidement des yeux avant de sourire.
« Bonne nouvelle, la raison pour laquelle Kuroki n'a pas encore taillé ses geôliers en pièce c'est non seulement parce que sa lame est gardée par une brute qui manie une hache qui est je cite « de taille disproportionnée » et qui menace de briser l'épée de votre oncle à la moindre alerte... aha... et qu'une femme et un enfant retenus au sous sol seront eux aussi tués à la moindre alerte. Des esclaves sûrement qu'ils comptent vendre en même temps que votre oncle... ça complique un peu les choses... avant de libérer Kuroki il va nous falloir d'abord nous occuper de ce qui le retient c'est à dire sa lame et les deux otages. Tai me dit que la lame est gardée au premier et que Kuroki n'est gardé que par deux personnes. Ce qui en laisse huit pour la femme et l'enfant ainsi que pour patrouiller. J'enrage de ne pas pouvoir avoir plus de précisions sur les rondes mais on devra faire avec... » termina t-elle avec un grand sourire. Apparemment cela l'enrageait moins que ça l'amusait.
Voyant que tout le monde avait plus ou moins fini de manger elle consulta sa montre à gousset.
« Vous avez vingt minutes pour être douchés et au lit. Je vous réveillerai. Mangetsu tu as la chambre au fond du couloir à gauche, Chibi et Shiyu vous êtes à celle à côté, Lee et Hakurei au fond à droite. Moi je vais faire du repérage mais si vous n'obéissez pas je le saurai. La mission commence maintenant et sachez que la fatigue peut vous faire tuer et pire encore faire tuer vos camarades à cause de vos erreurs. Je ne le répéterai jamais assez mais ce soir je veux du travail d'équipe pas d'individualisme. Aller il ne vous reste plus que dix huit minutes. » termina t-elle avec un sourire qui n'annonçait rien de bon s'ils ne se bougeaient pas.
Elle les regarda monter l'escalier qui menait aux chambres avec un sourire qui disparut quand le dernier passa l'angle du couloir. Ce soir il allait être plus difficile de les garder en vie et en bonne santé. Il suffisait d'un rien pour blesser et tuer et si comme elle le craignait, elle n'était pas à leurs côtés, peut être arriverait elle trop tard pour les soigner.
* Ce sont des ninjas... ils sont formés pour donner leurs vies... *
Bizarrement à cette idée elle eut comme un tiraillement au... au quoi déjà ? Cette partie sous le sein gauche qui fait boum boum (prononcez à la Jack Sparrow avec sa phrase culte dans la version française qui pour une fois est pas trop mal : « il est où le boum-boum ? »)
Chassant cette sensation bizarre de son esprit elle disparut dans la nuit tombante.

La chunin se tenait au dessus du lit de Mangetsu avec un verre d'eau à la main et ses clones attendaient à côté d'elle ses ordres qui à la base auraient été de faire de même pour les autres adolescents.
Finalement elle avala son verre d'un trait et dit simplement :
« Debout Mangetsu c'est l'heure. Rendez vous dans l'arrière salle dans dix minutes. »
Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Chibi et Shiyu où elle se contenta d'ouvrir la porte et de dire
« Debout les gars. C'est l'heure de se préparer. Dans dix minutes dans l'arrière salle. »
Arrivée devant la porte des deux derniers elle l'ouvrit et dit :
« Debout les jeunes, vous avez dix minutes pour être dans l'arrière salle. »

L'arrière salle en question avait été débarrassée de la table et des chaises ce qui la rendait plus spacieuse à l'oeil.
« J'ai observé des rondes très aléatoires, ils sont vraisemblablement très peu organisés. Il y en a même deux qui se sont endormis une paire de fois à leur poste. C'est un bon point pour nous mais que cela ne vous empêche pas de rester sur vos gardes.
Chibi et Mangetsu reprenez l'entraînement du Henge. Vous devez essayer de penser plus aux couleurs, aux reflets et aux mouvements. Un tableau peut sembler vivant même s'il est plat. Vous devez être vivant vous mais pour de vrai. Mangetsu j'aimerai que tu tentes plutôt de tenter une transformation humaine. Même si tu es trop choupi en souris, je doute que les gardes aient un collègue qui égale ta kawai attitude... donc ce ne serait pas de circonstances. Shiyu on va commencer par les fondamentaux. Viens avec moi. »

Ils s'éloignèrent un peu par sécurité et la chunin commença la leçon d'assassinat.
« Dans un couloir c'est souvent étroit. User du tranchant est une erreur que ces gardes à moitié endormis feront sûrement mais toi tu ne peux pas te le permettre. Ton but sera de casser la distance et d'user d'une attaque en pointe. Si tu pénètres le cercle de ton adversaire il est perdu et dans un couloir, la pointe reste l'attaque optimale. Je vais te montrer met toi en garde... marche... et hop ! »
Le genin venait à peine de poser le pied avant que la chunin était presque collée à lui son index tapotant son coeur. Shiyu ne pouvait pas frapper efficacement, tout ce qu'il pouvait faire c'était donner un coup de genou, reculer, ou tenter de la repousser. Mais sa lame était inutilisable.
« C'est le petit secret de ceux qui utilisent des armes courtes mais c'est d'autant plus efficace avec une arme longue. En plus tu es diablement grand, bref que des avantages. Tu casseras la distance d'autant plus vite que ta taille te permettra d'allonger le bras plus tôt et tes jambes te permettront d'être plus vite au corps à corps. Bon maintenant tu n'auras pas le droit à l'erreur parce que la surface est plus importante chez toi. Mais si tu restes bien en garde cela ne devrait pas te poser de problèmes. Pour ce qui est de tuer un garde dans son sommeil il faut voir selon la position. Le mieux reste de lui trancher la gorge ou de la lui transpercer si tu ne peux pas passer à côté discrètement sans le supprimer. Pour ça il y a différentes possibilités... »
Elle lui fit une démonstration des différentes approches selon la position de l'adversaire et la sienne ainsi que des circonstances. Puis elle le plaça dans différentes situations tout en surveillant les progrès de Mangetsu et de Chibi.
Enfin elle décréta une pause et rassembla le commando autour d'elle.

« J'ai finalement décidé des attributions de chacun. C'est assez simple en fait : Shiyu sera le meneur, il est le plus expérimenté et le plus fort. Je veux que vous lui obéissiez quoi qu'il dise, en retour il devra vous écouter si vous avez des suggestions etc... un leader n'est pas un chef comme les autres, il est responsable et son vote prime sur celui des autres d'une voix mais c'est tout. Il est tenu d'écouter et de faire la part des choses. Son idée n'est pas forcément la meilleure. Vous vous occuperez de récupérer la lame. Le garde dormira sûrement. Shiyu je vais te montrer des moyens de le vaincre efficacement en cas de combat. Je vous donnerai également une montre, une carte et une boussole au cas où vous devriez partir sans moi. Le minutage est simple. A une heure dix du matin nous pénétrerons dans la résidence au rez de chaussé par une fenêtre à l'arrière. Si à une heure et demi je ne suis pas au premier étage vous devrez continuer sans moi. Shiyu devrait être en mesure de retarder les deux gardes en cas d'affrontement le temps que Chibi et Mangetsu libèrent Kuroki et lui donnent la lame... à ce moment là je plaindrai les gardes tout du moins si Shiyu ne les aura pas déjà tailler en pièce. Sortez ensuite par la fenêtre, montez sur le toit et sautez sur la muraille. Je vous ai tracé le chemin sur la carte pour revenir à l'oasis.
Mangetsu si jamais Shiyu a des problèmes n'hésite pas à utiliser des lames... je suis très mal placé pour te dire de rester sans bouger pendant que ton cousin se fait blesser voir tailler en pièce. Toutefois sois consciente que tes capacités ne te permettent pas encore d'être aussi performante que lui dans le domaine des armes et que tu t'exposes à un gros danger. Pire si tu es trop téméraire tu pourrais le gêner. Donc après ton prochain essai au Henge tu viendras avec moi et Shiyu pour que je vous montre une paire mouvements simple en duo. Chibi aussi tu viendras j'ai une paire d'accessoires à te prêter. Aller on reprend le boulot ! »


La chunin montra alors à Shiyu à quoi correspondait les mouvements possible avec une hache. En fait avec cet arme il n'y avait pas de passes d'armes ou de bottes à proprement parler. C'était tout simplement une arme terrifiante par sa simplicité et ses effets dévastateurs si elle était bien maniée. Sauf qu'elle était plus adaptée aux batailles qu'aux duels. Le fait que l'arme soit volumineuse aiderait également le genin.
La chunin revint d'une salle adjacente avec une chaise à haut dossier et commença à entraîner Shiyu à esquiver ses coups.
« Parer une telle arme serait du suicide. Au pire détourne la avec la tienne mais surtout, surtout, surtout ne la pare pas directement. Au mieux tu auras un bras cassé ou une épaule déboîté... au pire elle passera tout simplement ta garde sous l'impact... Mangetsu, Chibi, venez maintenant ! »
Elle attendit patiemment que ses élèves la rejoigne avant de reprendre :
« Tiens Chibi : c'est une bombe flash et une bombe fumigène. Fais en bonne usage pour faciliter une fuite, vous protéger ou pénétrer dans une pièce stratégiquement. Prend ces cailloux et entraîne toi à partir de la porte à les envoyer correctement aux endroits choisis. Je vais te marquer ça avec ces balles de couleur. Tu dois pouvoir les envoyer comme tu veux où tu veux, va maintenant et surtout ne les gaspille pas, tu n'en as que deux. A nous trois maintenant... » dit elle avec un grand sourire de gamine en regardant les deux Kukan.
« Shiyu devra toujours jouer l'attaque de front. Mangetsu sera le soutien, l'élément déclencheur de la mort, le grain de sable dans la mécanique du duel. Ton rôle jeune fille sera de trouver une ouverture pour au pire distraire l'adversaire de Shiyu et au mieux le tuer. Pour cela il y a différentes manières... »
Elle leur expliqua alors l'usage de projectiles simple comme un bout de bois, voir une chaise, jusqu'à l'attaque par derrière en poignardant la nuque ou en déséquilibrant l'adversaire avec un fauchage.
« Tout cela à n'utiliser qu'en dernier recours... si on pouvait apprendre à tuer efficacement en si peu de temps notre profession n'existerait pas. Donc avant tout : discrétion. Bien il est temps de se mettre en route. Ah une dernière subtilité pour nos deux escrimeurs : il vaut mieux avoir l'épée au clair dés le début car si vous voulez tuer vous risquez d'être repérés par le chuintement de la lame sortant du fourreau en outre sortir sa lame dans un espace réduit pose souvent problème donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Tout le monde est prêt ? Alors direction la muraille, course discrète en kinobori. Shiyu derrière, Mangetsu, Chibi, Lee et Hakurei au milieu deux par deux, moi devant. Commando en mouvement ! »

La jeune femme sortit de la pièce d'un pas aérien suivi par ses élèves. L'odeur de la nuit était fraîche et douce.
* Il est temps de la parfumer un peu... * pensa t-elle avec un sourire ravi en s'élançant vers la pallisade.

HRP : Vous rp ce que vous faites jusqu'au soir. Vos recherches ne donnent pas grand chose de plus si ce n'est qu'un groupe d'individu armé est récemment parti d'une résidence au nord de la ville mais vous n'en savez pas plus.
Vous suivez ensuite le déroulement du post. Chibi et Mangetsu vous me faites trois essais au henge : deux ratés partiellement et un dont je donnerai le résultat (vous editerez).
Shiyu : tu peux caser jusqu'à quatre essais de ta technique dans les différentes petites phases d'affrontement. Trois ratés partiellement et un dont je donnerai le résultat (tu editeras).
Vous vous arrêtez quand vous arrivez en vue d'une maison qui correspond à la description que Miyu vous en a fait. Je précise que du coup vous êtes toujours sur la pallisade/muraille.
Je pars en vacance loin jusqu'au 18 au soir. Néanmoins j'espère bien trouver du net sur place. Pour ne pas trop vous freiner j'ai laissé des instructions et Musashi ou quelqu'un d'autre vous fera avancer. Si jamais il s'avérait que vous vouliez poster plus, n'hésitez pas à faire un tour à Malt cela sera considéré comme un OAV/aventure dont la temporalité ne sera pas prise en compte. En gros niveau chronologie ne vous cassez pas la tête, contentez vous de vous amuser.
J'espère à bientôt et bon post !
Vous avez jusqu'à jeudi soir.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Mangetsu Kukan »

La petite troupe poursuivit ses investigations mais ils n’apprirent pas grand-chose de plus. Les seules informations utiles qu’ils obtinrent en plus furent qu’une troupe armée avait quitté une résidence au Nord de la ville, soit vers l’endroit où Kuroki avait été aperçu. Peut-être que Lee et Hakureï auraient plus de chance de leur côté.
Un peu avant 19 heure, ils prirent le chemin de l’auberge afin de ne pas être en retard pour le rendez-vous fixé par Miyu et lorsqu’ils y arrivèrent, elle les attendait déjà, leur annonçant qu’ils mangeraient dans l’arrière salle. Tant mieux, ça éviterait que n’importe qui écoute ce qu’ils se diraient.

En entrant dans la nouvelle pièce, ils passèrent de la savane aux montagnes enneigées. De la neige, Mangetsu n’en avait jamais vue en vrai, juste sur des images. Peut-être qu’un jour elle aussi irait à Yuki comme ces genin qui avaient passé l’examen chunin.
Au centre se trouvait une table, ronde, avec dessus toutes sortes de petits plats. Mangetsu s’y installa, parce qu’elle avait mal aux pieds à force de marcher. L’instant d’après Miyu les invitait à s’asseoir. *Oups.* Par contre elle n’avait même pas fait mine de s’intéresser aux plats, attendant qu’on l’y autorise, ce que fit Miyu tout en leur annonçant que les boissons allaient arriver.

Mangetsu ne se fit pas prier pour manger, il faut dire qu’en plus d’avoir mal aux pieds, elle commençait à avoir faim. Et puis les petits plats étaient terriblement appétissants.
L’aubergiste arriva quelques instants plus tard avec les boissons. Aussitôt Mangetsu se saisit de l’une des cruches, proposant du jus de fruit à ceux qui en voulaient avant de se servir elle-même.
Miyu de son côté resta à l’eau et après s’être servie elle-même leur demanda ce qu’ils avaient découvert durant la journée.
« Je laisse Shiyu, le genin de notre groupe, raconter. » Dit-elle avec un sourire espiègle avant de s’attaquer à son repas, estimant qu’elle avait mangé assez de petits plats.

Puis une fois qu’ils lui eurent fait part de leurs informations, Miyu partagea les siennes avec eux. Elle avait été visiblement plus débrouillarde, ou chanceuse, qu’eux.
Une dizaine d’hommes s’occupaient de garder et le lendemain l’oncle de Mangetsu devrait être livré à une secte d’esclavagistes, ce qui signifiait qu’ils devraient agir cette nuit sinon il serait trop tard. Surtout que les membres de la secte viendraient sous bonne escorte.
Par contre, selon Miyu, Kuroki aurait été tout à fait capable de s’échapper au vu des conditions dans lesquels il était retenu, or ce n’était pas le cas. *Pourquoi reste-t-il alors ? Peut-être ont-ils pris sa l’âme en otage ou bien ces types sont mieux organisés que ne le pense Miyu.* Le meilleur moyen de retenir un Kukan étant de posséder sa l’âme, celui-ci la considérant comme une extension de son âme.

Miyu poursuivit en leur décrivant l’endroit où était enfermé Kuroki, une maison qui pouvait passer pour être à l’abandon au vu de son état. Celle-ci fait 5 étages et il n’y avait théoriquement qu’une seule entrée, sauf que la théorie ils s’en fichaient un peu puisqu’ils disposaient du kinobori.
Elle leur rappela également les buts de la mission, appuyant bien sur le fait qu’il valait mieux éviter tout combat et aussi de se faire remarquer. *Ça me va, je n’ai aucune envie de finir taillée en pièces.*
Une fois Kuroki libéré, ils se replieraient en direction du désert jusqu’à une planque que connaissait Miyu. *Contacts, cachettes, amis influents, vous semblez pouvoir vous tirer de toute les situations senseï.* C’était une chance pour eux d’ailleurs car ce petit confort leur simplifiait la tâche.

Petit bémol quand même, la cache se trouvait à 3 heures de marches, autant dire qu’ils seraient probablement très fatigués une fois leur promenade nocturne et la mission terminées.
Dans l’immédiat, elle leur demandait de prendre une douche puis de se reposer 4 heures, un temps assez court compte tenu de leur rythme de la journée. Elle s’occuperait de les réveiller… *Je commence à m’inquiéter maintenant ou après la douche ?*
Une fois debouts, ils reprendraient leur entraînement respectif, donc le henge pour Mangetsu. Selon Miyu ils devraient être capables, elle et Chibi, de s’en servir plus ou moins au cours de la mission à condition de rester concentrés.

Soudain elle s’arrêta de parler et se levant elle alla ouvrir à Taï avant même que celui-ci n’ait eu à cogner du bec contre la vitre. Jusqu’où allait le lien qui unissait leur professeur à son oiseau ?
Tandis qu’il se posait sur son épaule, Miyu lui donna quelques morceaux de viande à manger. Après tout, pour lui aussi c’était l’heure du repas.
A la patte de Taï se trouvait fixé un nouveau message et grâce à celui-ci, ils apprirent pourquoi Kuroki était toujours prisonnier. Ils avaient effectivement pris sa l’âme en otage comme le soupçonnait Mangetsu. Il y avait aussi une femme et un enfant qui étaient retenus en otage et seraient exécutés à la moindre alerte. Décidément celui qui l’avait capturé le connaissait bien.

Miyu fit le décompte des gardes pour les différents postes et Mangetsu voyant une erreur là-dedans la corrigea : « Il reste 7 gardes pour la femme et l’enfant ainsi que les patrouilles, pas 8. Il y en a 2 pour Kuroki mais vous n’avez pas compté la brute là-dedans. On peut d’ailleurs supposer qu’il n’y a qu’un seul garde pour la femme et l’enfant, ce sont probablement de simples civils, ce qui en laisserait 6 pour les patrouilles. » Contrairement à Miyu, Mangetsu ne souriait pas, elle était inquiète pour la suite car ils devraient se montrer très prudents sans quoi il y aurait des morts et si elle ne se faisait pas de souci pour Shiyu et Miyu, elle connaissait Chibi et ne savait rien de Lee et Hakureï, quant à elle, elle pensait pouvoir être suffisamment discrète à condition qu’on la guide un peu.

Le repas terminé, elle leur annonça qu’elle voulait qu’ils soient au lit pour dans 20 minutes et leur indiqua où se trouvaient leurs chambres respectives. Mangetsu en avait une pour elle seule, probablement qu’elle aurait dû la partager avec Miyu si celle-ci avait dormi mais celle-ci irait en éclaireur. Elle les prévint également que s’ils n’obéissaient pas, elle le saurait. *Mais bien sûr.* D’accord elle pouvait se démultiplier mais il ne fallait pas pousser non plus, il leur aurait été tout à fait possible de veiller. Sauf que Mangetsu était épuisée, si bien que ça ne changeait rien pour elle que la menace soit fondée ou non.
Une fois que la chunin les eut libérés, Mangetsu partit en direction de sa chambre pour pouvoir prendre sa douche et enfin se glisser avec délice sous les draps. La chambre était petite et bien moins luxueuse que ce à quoi le voleur de lune les avait habitués mais elle était confortable et propre, et c’est tout ce qui lui importait.

Sans que la jeune fille ne se doute du péril qui l’avait menacée quelques instants plus tôt, elle fut réveillée par Miyu, celle-ci tenant encore son verre à la main. « Pas besoin de m’arroser les filles, j’arrive. » Sans même attendre que Miyu et ses clones ne soient parties, Mangetsu quitta son lit, se retrouvant en sous-vêtement devant sa professeur. Après s’être habillée, elle descendit dans l’arrière-salle comme prévu. Là, les garçons et Miyu ne tardèrent pas à la rejoindre.

En guise d’introduction, la chunin leur parla des observations qu’elle avait faites pendant qu’ils dormaient. Leurs ennemis procédaient à des rondes chaotiques lorsqu’ils ne s’endormaient pas pendant leurs tours de garde, autant dire que c’était loin d’être des professionnels.
Puis elle leur demanda de repasser à leurs entraînements respectifs tout en ajoutant une précision pour Mangetsu, à savoir qu’elle devait plutôt essayer de prendre une apparence humaine lorsqu’elle utilisait le henge. *Beuh, si je suis capable de me changer en souris, je devrais être capable de copier l’apparence d’une autre personne.*
Shiyu de son côté allait peaufiner son entraînement à l’épée avec Miyu, Mangetsu l’enviant un peu de ce côté-là. Elle aussi elle aurait bien aimé apprendre à utiliser ses l’âmes. *Une messagère qui apprend à un épéiste l’art d’utiliser son épée et pourtant je l’envie. Bon, le henge…*

Formant le signe de la chèvre, Mangetsu malaxa son chakra tout en réfléchissant à l’apparence qu’elle allait prendre. Elle se décida pour une simple altération de son anatomie plutôt que de copier l’apparence d’une véritable personne. Elle se concentra donc sur chacun des détails qu’elle allait devoir changer, la longueur et la couleur de ses cheveux qu’elle allait devoir rectifier, la couleur de sa peau, la forme de son visage, ses formes et ses vêtements. Elle voulait prendre l’apparence d’un jeune homme légèrement plus grand qu’elle, à la peau claire et habillé d’un ample kimono bleu, le pantalon du kimono laissant dépasser une paire de chaussures en toile toutes simples.
Une fois l’image bien fixée dans son esprit, elle expulsa son chakra autour d’elle comme elle l’avait fait pour les essais précédents, découpant son corps en plusieurs zones puis elle projeta l’image mentale sur son chakra afin de changer d’apparence.

Certains détails avaient changés, d’autres non. Ne se laissant pas démonter, elle annula sa technique et fit immédiatement un autre essai en essayant de reprendre la même apparence. Elle ne changea rien à l’image mentale qu’elle avait faite afin de d’abord réussir avec une apparence simple puis elle tenterait d’ajouter des détails mais si elle n’arrivait pas à changer totalement d’apparence, ça ne servait à rien de vouloir encore compliquer l’exercice.
Cette fois elle réussit bel et bien à changer totalement d’apparence mais de là à dire qu’elle avait réussi sa technique il y avait de la marge, ça n’était pas encore assez vivant, ce qu’elle allait tenter de corriger avec un nouvel essai lorsque Miyu les interrompit pour faire une petite pause.

Si c’était déjà le moment de la pause, cela signifiait que Mangetsu allait également devoir travailler sa rapidité à exécuter cette technique car elle n’avait eu le temps que de réaliser 2 essais.
Elle leur donna alors leur configuration pour la mission. Shiyu serait le chef d’équipe, la chunin leur expliquant bien ce que cela signifiait, c'est-à-dire qu’il ne pourrait imposer ses décisions à tout le groupe et qu’il devrait se montrer responsable et savoir faire la part des choses. *Je m’inquiète pas trop pour ça.* Miyu leur dit aussi que ce serait à eux de récupérer l’épée, ce qui signifiait qu’elle s’occuperait probablement des otages. Puis elle leur expliqua comment ils allaient procéder, que ce soit pour pénétrer dans la bâtisse ou pour la quitter, avec Kuroki. La chunin enjoignit également Mangetsu à se servir de ses armes si Shiyu se retrouvait en difficulté, tout en l’exhortant à la prudence.

Les dernières explications transmises, Mangetsu put retourner à son henge, avec la promesse que Miyu lui montrerait quelques mouvements simples à l’épée. Mouvements qu’elle pourrait exécuter avec Shiyu. C’est dire si elle était ravie.
Elle reprit donc son entraînement au henge pour un ultime essai avant d’aller trouver Miyu. Elle s’appliqua mais chercha quand même à aller plus vite que pour les précédents, déjà parce que sa vitesse d’exécution n’était pas suffisante et ensuite parce qu’elle était un peu pressée d’apprendre les fameux mouvements dont venait de lui parler Miyu.

Elle malaxa donc son chakra, reprenant son image mentale précédente, sauf que cette fois-ci elle ajouta des détails, comme le grain de la peau, des reflets au niveau des cheveux, un jeu d’ombres plus élaboré, des yeux plus détaillés. Certes c’était plus compliqué à visualiser et donc à matérialiser mais la technique en valait la peine puisqu’elle pourrait lui permettre de leurrer les gardes durant la mission ce qui pourrait leur sauver la vie.
Son chakra expulsé autour d’elle en une couche qu’elle espérait uniforme, elle y appliqua l’image mentale qu’elle s’était faite, espérant bien réussir cette fois.
Cette fois, on pouvait réellement parler de réussite mais elle ne pouvait pas encore dire qu'elle maîtrisait parfaitement la technique de transformation. Même si sa vitesse d'exécution avait augmentée ça n’était pas encore suffisant et il lui faudrait encore un peu de pratique pour utiliser la technique de façon naturelle et la maintenir sans avoir à y penser.

Miyu les appela, voyant qu’ils avaient fini leur essai pour le henge, et une fois qu’ils l’eurent rejointe, elle donna à Chibi une bombe fumigène et une autre qui permettait de créer un grand flash, avant de l’envoyer s’entraîner à lancer correctement les objets en question. *Oui, oui c’est ça va jouer aux billes.*
La chunin porta alors toute son attention sur les 2 Kukan et entreprit de leur donner quelques astuces pour combattre en duo. Mangetsu fut légèrement déçue, elle s’attendait à apprendre une ou deux attaques à l’épée mais il n’en fut rien. En fait Miyu lui expliquait qu’après avoir envoyé un objet à la tête de son adversaire celui-ci était moins concentré. On pouvait clairement voir qu’elle était un peu désappointée mais tant pis, elle ferait avec. Après tout elle possédait ses l’âmes pour l’éternité alors ça n’était que partie remise, à condition de réussir la mission de ce soir.

Elle leur donna quand même un conseil pour utiliser leurs épées, celui de dégainer avant d’arriver à proximité de l’ennemi afin de ne pas l’alerter au bruit. Ce serait aussi plus simple s’ils avaient peu de marge de manœuvre, sauf que les l’âmes de Mangetsu étaient vraiment courtes, si bien qu’elle pouvait dégainer facilement même dans un espace réduit.
Pour finir elle donna la formation de leur équipe. Mangetsu se plaça juste devant son cousin et peu importe avec qui elle serait. Enfin si, elle préférait que ce soit l'un des 2 nouveaux plutôt que Chibi.
Ils quittèrent alors l’auberge grimpant sur la palissade à l’aide du kinobori. Ils traversèrent alors la ville qui dormait paisiblement sans se douter de ce que fomentait leur petite équipe. Ils avancèrent ainsi quelques minutes avant de se retrouver face à la maison à 5 étages que leur avait décrite Miyu.
Dernière modification par Mangetsu Kukan le lun. 18 août 2008, 19:10, modifié 1 fois.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Shiyu Kûkan »

Finalement le genin se détendit sans que cela ne se remarque, le villageois avait apparemment marché, il s'était préparé pour rien et tant mieux. Sortant doucement sa main de la sacoche, il remercia à son tour l'homme avant de suivre sa cousine.
Et la recherche d'information se poursuivit sans qu'ils en apprennent réellement davantage, mais c'était déjà pas mal, maintenant ils savaient où se trouvait Kuroki ainsi que des infos sur un groupe armé qui pourrait bien être les Hyènes.

Enfin le trio retrouva comme convenu la chuunin à l'auberge où ils s'isolèrent dans l'arrière salle. Là le Kûkan put admirer les montagnes gelées, il avait toujours rêvé de voir la neige, d'aller à Yuki contempler ces immensités blanches, d'essayer le snowboard ou le ski, voir même de la luge. Mais ici et maintenant il était perdu au milieu du désert, et quelqu'un attendait leur aide, Shiyu aurait tout le temps de rêver à ces territoires immaculés plus tard.
Dissipant son jutsu qui n'avait plus lieu d'être maintenant qu'ils étaient seuls, il désangla sa lame qu'il posa contre sa chaise afin de pouvoir s'asseoir.

Une fois que le groupe fut un peu rassasié, Miyu entra dans le vif du sujet, qu'avait il apprit ?
Le genin se tut, c'était Mangetsu qui avait récolté les informations, c'était donc à elle de parler, du moins c'était ce qu'il pensait.

« Je laisse Shiyu, le genin de notre groupe, raconter. »

Une marque de respect ? Pas sûr, surtout au vu du sourire espiègle qu'affichait sa cousine. Décidément Miyu déteignait sur ses élèves.

"Euh … merci. On a apprit que Kuroki est parti vers le Nord de la ville, et qu'un groupe armé a quitté une résidence qui se trouve dans la même zone, peut être les Hyènes.

Nous n'en savons pas plus"


En fait dit comme ça ils n'avaient pas apprit grand chose …
S'en suivit les renseignements que Miyu avaient collecté, et là c'était quand même autre chose, elle aurait fait parti de la troupe qui avait capturé Kuroki qu'elle n'aurait pu en savoir davantage.
Le constat était simple, une petit dizaine d'ennemis ce soir, beaucoup plus dès le lendemain, il fallait donc agir rapidement. Surtout que si la dizaine de cibles présentes n'étaient guère plus que de simples brigands, le groupe de ninja pourrait s'en charger sans trop de difficulté, il avait déjà put voir sa mentor en action et il plaignait par avance ceux qui croiserait son chemin.
Le problème était que si eux pouvait se débarrasser des brigands, Kuroki devait aussi en être capable, il y avait donc quelque chose qu'ils ignoraient, et ce n'était pas bon. En mission la moindre zone d'ombre pouvait devenir un hic, et chaque hic pouvait potentiellement se transformer en problème fatal.
Par contre la zone de mission serait à leur avantage. Les cibles pensaient leur base sûre avec une seule voie d'entrée où les arrivants étaient visibles de loin, les ninjas allaient leur montrer l'étendu de leur erreur.
Miyu rappela aussi les objectifs de la mission, ne pas chercher le combat, mais de toute façon comme souvent ce serait sans doute le combat qui viendrait à eux.

C'est là-dessus que se termina le discours de la chuunin qui leur ordonna d'aller se doucher avant de dormir. Du moins c'était l'ordre avant que Taï ne pointe le bout de son bec avec des nouvelles.
Et ainsi la zone d'ombre s'éclaircit, Kuroki était tenu en laisse par sa lame et des otages, très bien, il suffirait de protéger ces deux choses et l'ainé des Kûkan serait libre.

« Il reste 7 gardes pour la femme et l’enfant ainsi que les patrouilles, pas 8. Il y en a 2 pour Kuroki mais vous n’avez pas compté la brute là-dedans. On peut d’ailleurs supposer qu’il n’y a qu’un seul garde pour la femme et l’enfant, ce sont probablement de simples civils, ce qui en laisserait 6 pour les patrouilles. »

Notre genin n'était pas totalement d'accord.

"A moins que la brute à la hache ne soit un des deux gardes de Kuroki, ce qui me semblerait logique. Un des freins bloquant ton oncle serait près de lui pour lui montrer ce qu'il risque, et l'autre frein serait plus loin, hors de portée si jamais il prenait la brute par surprise et récupérait sa lame. Ca nous laisserait donc bien deux gardes avec Kuroki, et huit autres pour les rondes et la surveillance des otages.
Par contre je pense que tu as raison concernant le fait que les Hyènes ne s'embêtent pas à garder lourdement de simples civils. Il y aura donc peut être seulement un ou deux gardes avec eux. Ce qui en laisse six ou sept dans les couloirs.
Avec de la discrétion cette mission est dans nos cordes si tant est que les Hyènes ne soient que de simples brigands, au pire l'effet de surprise sera de notre côté"


Oui, le chevalier était confiant, cette mission était plus que réalisable, et il riait d'avance devant la surprise qu'auraient les Hyènes cette nuit.

Puis l'heure du repos sonna une fois de plus, saluant ses compagnons ainsi que sa mentor, Shiyu parti vers les douches, son épée à la main.

Le calme du réveil surpris légèrement Shiyu, de la part de la chuunin il se serait attendu à quelque chose de plus … surprenant.
Une fois dans l'arrière salle Miyu fit un rapide constat de ses observations de la nuit qui renforça la conviction de son élève dans la faisabilité de la mission. Puis la leçon commença, une leçon de combat en couloir qui serait plus qu'utile pour ce qui suivrait.
Le genin put constater l'efficacité de l'astuce lorsque sa mentor la mit en application, s'il parvenait à assimiler cela, se débarrasser rapidement des gardes ferait parti des options possibles pour s'introduire dans la bâtisse.
S'entrainant à cette façon de casser la distance, le chevalier essayait de profiter au maximum de ses avantages d'allonge. Chaque fois il bondissait vers l'avant, son corps se dépliant comme s'il s'allongeait pour produire une attaque en flèche, lame pointée vers l'avant, prête à perforer tout corps dans sa trajectoire.

S'en suivit un apprentissage d'assassinat pur et dur : trancher la gorge d'une personne dans son sommeil. Alors qu'il s'entrainait dans les différentes positions, Shiyu se demandait s'il parviendrait vraiment à tracer cette ligne mortelle dans la gorge d'un adversaire qui n'avait aucun moyen de se défendre. Il n'aimait pas cette idée, mais il était un ninja, toutes les façons étaient bonnes tant qu'il accomplissait sa mission. Cependant cette méthode était horrible, et anéantissait toute notion de fierté, le chevalier de Suna ne pouvait s'y résoudre et Miyu devait bien le devinait, alors pourquoi lui faire apprendre cette "technique" ?
C'est pendant la pause qu'il eut la réponse à cette question.

"C'est assez simple en fait : Shiyu sera le meneur"

Ces mots frappèrent le Kûkan. D'un côté c'était presque logique, il était effectivement le plus ancien du groupe, et mis à part Hakurei il était le seul ayant le rang de genin. Mais c'est autre chose qui le frappa. S'il était le leader de cette mission et qu'un de ses camarades y perdait la vie, ce serait de sa faute, à cause de ses choix. Et là intervenait ce que la chuunin venait de lui enseigner, si jamais il croisait un garde endormi qui pouvait potentiellement tuer un des étudiants "sous ses ordres", alors le tuer avant dans son sommeil était la meilleure solution peu importe les convictions qu'il avait. C'est bien beau de placer son honneur au dessus de sa propre vie, mais lorsque c'est la vie des autres dont il est question, la vie de ses amis, l'honneur est il toujours aussi important ? Le chevalier se doutait de la réponse.
Pourtant malgré le poids de ce qu'il venait de comprendre, il répondit par un hochement de tête fier lorsque les mots furent prononcés. Car ils avaient aussi une autre signification, Miyu lui faisait confiance, elle qui avait toujours protégé ses étudiants par tous les moyens faisait de lui le leader d'une mission où ils risquaient leur vie.

Aussi écouta t'il avec une attention redoublé la suite du "briefing", toute information serait utile pour parvenir à la réussite de leur mission. Et un fois terminé, l'entrainement recommença. Après tout il était sans doute le plus fort du groupe, en cas de combat ce serait à lui de faire face, alors autant être aussi préparé que possible.
C'est ainsi que la chuunin revint avec une chaise symbolisant la hache. Esquivant les coups portés par sa senseï, Shiyu essaya aussi de porter des attaques à l'aide du Katana Odori. Après avoir bondit en arrière pour échapper à la chaise, il s'élança vers l'avant, sa lame rasant le sol avant de remonter dans un large arc de cercle que la chuunin évita aisément avant de contre attaquer pour une frappe que le Kûkan faillit parer pour instinct. Dans le feu de l'action l'erreur serait facile à commettre, mais bon, au moins ce serait une erreur qu'il était sûr de ne pas pouvoir faire deux fois …
Poursuivant ses esquives il retenta son attaque qui manqua sa senseï une fois de plus, mais il put voir avec fierté que la ligne qu'il avait dessiné à la pointe de son épée avait marqué le sol de manière indélébile, si jamais il parvenait à toucher une cible avec cette puissance, le combat serait terminé.
Un troisième essai eut le même résultat. Pourtant il fit une quatrième tentative, bondissant en avant comme s'il essayait de "casser la distance", mais cette fois ci au lieu de pointer sa lame vers le cœur de sa cible, il la faisait raser le sol, et arriver proche de sa mentor, il frappa dans une ample courbe verticale en se servant au mieux de la force de friction avec le sol.

Puis Chibi et Mangetsu arrivèrent pour une dernière partie d'entrainement avant la mission. Pour le môme ce fut les bombes flash et fumigène, et pour les deux cousins un cours sur les combats en double. La chuunin leur fit part de la tactique à adopter même si celle-ci semblait évidente, et enseigna les moyens de perturber l'adversaire.

Et enfin, la mission débuta. S'exécutant sans un mot le chevalier genin se plaça à l'arrière de la formation et suivit le groupe qui se dirigeait vers la palissade. Plus tard la cible apparu, la maison avait l'air calme, cela allait bientôt changer.

D'un geste le Kûkan avait déjà dégainé, que la fête commence.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Kazekage »

Miyu toujours en tête, ils approchèrent de la masure. Leur rythme de progression était lent et mesuré, pour ne faire aucun bruit. Par moment la chunin leur faisait signe de s’arrêter avant de s’accroupir le temps qu’un garde passe un angle et ne risque plus de les voir. C’est pour cette raison qu’ils avançaient aussi lentement à présent.
Charger en hurlant et éliminer tous les opposants qui se trouveraient en travers de leur chemin ne correspondait vraiment pas à ce genre de mission, ni même à leur équipe. S’ils avaient agi ainsi, les otages en auraient fait les frais et puis ils n’avaient pas une puissance suffisante pour faire ça.

Comme l’avait dit Miyu, la maison aurait pu être abandonnée que ça aurait été du pareil au même. Certains des volets pendaient sur un seul gond, le jardin était semblable aux forêts vierges qu’on pouvait trouver par delà les mers. Ils arrivèrent finalement à proximité de la maison sans s’être fait remarquer, ce qui au vu des gardes n’était pas si compliqué à condition de prendre son temps, ces hommes n’étant ni tout à fait des amateurs, ni des professionnels. Une catégorie entre les deux en quelque sorte.

À l’arrière du bâtiment, ils finirent par trouver une fenêtre cassée par laquelle il serait aisé de rentrer. Il fallut tout de même descendre de la palissade ce qui les obligerait à trouver un escalier à l’intérieur afin de rallier le premier étage.
Avant de s’appuyer sur le montant de la fenêtre Miyu passa un rapide coup de kunaï sur la bordure inférieure afin d’éviter qu’ils ne se coupent à cause d’un débris de verre. Ils étaient à présent dans la place !
La chunin entrouvrit la porte de la pièce dans laquelle ils se trouvaient pour vérifier que la voie était bel et bien libre puis elle fit signe à ses élèves de la suivre.

Une fois dans le couloir ils trouvèrent rapidement les escaliers. Miyu se tourna alors vers eux "Je descends m’occuper des otages. Shiyu, à partir de maintenant c’est à toi de mener les opérations. Comme convenu je vous retrouverai dans une vingtaine de minutes, sinon continuez sans moi. Bonne chance." Elle voulut ajouter un "soyez prudents" mais se retint. Elle allait éviter de se montrer trop sensible en leur présence.
Sans plus rien ajouter elle descendit l’escalier marchant d’un pas silencieux. Sur son visage flottait son habituel sourire carnassier, un sourire qui n’augurait rien de bon pour les gardes qui auraient le malheur de croiser sa route.

Comme convenu, l’équipe de Shiyu monta au premier étage par l’escalier afin de récupérer l’épée de Kuroki. Ils n’avaient pas encore pris pied sur l’étage qu’ils purent entendre un bruit de pas provenant de l’autre bout du couloir. En tendant l’oreille il est également possible de discerner une respiration profonde qui indique que quelqu’un était en train de dormir.
Soudain on put entendre quelques éclats de voix : "Mais bowdel ! T’es enco’ en t’in de do’mi’ pendant ton tou’ de ga’de !"

Pendant ce temps-là, à quelques kilomètres de leur position, on achevait de mettre un homme en terre. Sur la plaque funéraire il est possible de lire ceci :
R.I.Pnj.
Kazekage
25 décembre 2004 – 21 décembre 2007
Qu’est-ce que vous faites ?

[hrp] : vous avez jusqu'au 16 aout pour poster ^^.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Mangetsu Kukan »

Arrivés en vue de la maison, ils ralentirent l’allure afin de se faire les plus discrets possible. Par moment Miyu leur faisait signe de s’arrêter et il fallait alors vite s’accroupir pour ne pas être vus d’un garde. Puis ils reprenaient leur avancée jusqu’au prochain garde. C’était assez simple de ne pas se faire repérer mais ils n’avançaient pas très vite ainsi.
En s’approchant encore un peu, Mangetsu vit à quel point la maison était en piteux état. Pourtant ça devait être un endroit agréable à vivre il y a quelques années lorsque c’était encore bien entretenu. Une maison à 5 étages avec un jardin, ça n’était pas n’importe qui qui pouvait s’offrir cela.

A l’arrière du bâtiment, l’un d’eux remarqua une fenêtre cassée qui allait leur permettre de rentrer dans la masure. Ils descendirent alors de la palissade et s’approchèrent aussi silencieusement que possible, veillant toujours à ce que les gardes ne les surprennent pas.
Leur objectif étant le premier étage, cela signifiait qu’ils allaient devoir passer par les escaliers pour monter mais comme Miyu avait parlé de se rendre au sous-sol, ils étaient plutôt bien placés.
Avant toute chose, leur chunin déblaya les éventuels débris de verre qui restaient puis elle passa par l’ouverture, son équipe la suivant de près. *C’est maintenant que les choses commencent. Tenez bon Kuroki.*

La pièce dans laquelle ils avaient atterri ne possédait rien de captivant, si ce n’est une quantité de poussière assez phénoménale, et déjà Miyu se dirigeait vers la porte de celle-ci, l’entrebâillant pour voir si la voie était libre. Elle leur fit alors signe de la suivre et Mangetsu s’exécuta immédiatement afin d’éviter de perdre du temps et ainsi briser le timing de la chunin. Qui sait un garde leur tournait peut-être le dos à ce moment précis et ils en profitaient pour passer.
Dans le couloir, il n’y avait personne et ils ne mirent pas longtemps à trouver un escalier. « C’est tellement calme. »

Une fois à l’escalier, Miyu se tourna vers eux pour leur rappeler comment cela allait se passer. Elle allait s’occuper de libérer les otages pendant qu’eux monteraient chercher l’épée de Kuroki. Puis après leur avoir rappelé qu’ils ne devraient pas l’attendre si elle tardait trop elle leur souhaita bonne chance et les abandonna, son sourire habituel sur les lèvres. La bête se mettait en chasse.
De leur côté, ils ne s’attardèrent pas et aussi silencieusement que possible ils montèrent l’escalier, Shiyu en tête et Mangetsu le suivant de près afin de pouvoir lui prêter main-forte dans la mesure de ses possibilités.
Ils n’avaient pas encore atteint le premier étage qu’un bruit de pas les stoppa net, Shiyu leur faisant signe de s’immobiliser. En tendant l’oreille la jeune fille parvint à entendre la respiration de l’un des gardes. *Des bruits de pas, une respiration forte… Ils sont combien ?*

Restant à moitié couchée sur les marches d’escalier Mangetsu attendait les directives de son cousin lorsqu’un bruit de voix se fit entendre. Apparemment il y avait deux gardes et l’un d’eux dormait au lieu de faire son travail. En tout cas celui qui était réveillé avait un accent épouvantable. *Mais où est-ce qu’on n’est tombés nous T_T*
Shiyu passa alors discrètement la tête au niveau du sol afin d’étudier la situation puis quelques instants plus tard il leur fit signe qu’il n’y avait pas de danger. Mangetsu en profita pour jeter un œil afin d’évaluer à son tour la situation.

Lorsque chacun eut pu se rendre compte de la situation, Shiyu leur exposa son plan. Celui-ci voulait s’occuper d’eux de manière définitive mais ça ne semblait pas non plus l’emballer, il estimait juste que c’était nécessaire. Il leur demanda alors leur avis pour voir si personne n’avait une idée lumineuse à proposer. *J’y vais et je fais ma midinette ? Ce sont juste des hommes après tout.*
« Kuroki est retenu à cette étage d'après les informations de Miyu donc il est possible que ce soient ces gardes qui le surveillent... mais on ne peut pas en être sûr. Je pense qu’on devrait essayer de s'approcher le plus possible et voir ce qu'il en est. Puis selon le cas il faudra essay... les neutraliser. »
« Tu veux regarder par la porte voir si ton oncle se trouve avec eux ? Mais si on fait ça les gardes nous verront et ils sonneront l'alerte.
A moins que tu n'aies un genjutsu en réserve, moi je suis assez mauvais dans ce domaine ... »


Pourquoi se feraient-ils voir ? S’ils allaient assez vite et se montraient discrets les gardes ne les verraient pas forcément. Si tous deux étaient en grande conversation ça ne craignait rien.
« Non, je veux regarder discrètement par la porte sans qu'ils nous voient puis selon le cas leur tomber dessus avant qu'ils n'aient eu le temps de prononcer le moindre mot. »
« S'ils ne sont pas trop mauvais pour tenir une garde, l'un d'entre eux aura le nez sur l'embrasure de la porte, si l'on passe la tête ... »
« Tu les as bien entendus, l'un d'eux dormait. Ces types sont de vrais boulets. » Pourtant elle devait prendre garde à ne pas trop les sous-estimer, heureusement la prudence était une qualité qu’elle possédait de façon innée.

Shiyu de son côté semblait plongé dans ses pensées puis après un instant il reprit : « Tu n'aurais pas une glace sur toi des fois ? » Non et je n’ai pas faim manqua-t-elle de lui répondre avec un grand sourire.
Au lieu de ça elle lui dit : « Heu non j'ai vraiment pris le strict minimum quand j'ai quitté le village. »
C’est alors que les deux cousins se tournèrent vers Chibi, Shiyu le premier, ou plutôt vers son bonnet sur lequel se trouvait toujours son crapaud. Ils proposèrent alors de se servir du crapaud comme éclaireur et sans surprise le bambin voulut négocier. Un grand sourire apparut alors sur le visage de Mangetsu qui commençait à avoir l’habitude avec lui. D’une main elle le plaqua contre le sol lui bloquant la bouche pour l’empêcher de crier tandis que de l’autre elle lui envoya un aller retour.
« Chibi, je commence à en avoir un peu assez de ton comportement. Même si cette mission vise à libérer un membre de ma famille, sa réussite nous importe à tous pour l’avenir de Suna. Sans nous les Kiriens seraient totalement à la dérive alors tu coopères. »
Ça n’était pas méchamment qu’elle avait fait ça mais ils avaient besoin de son aide et quand un des membres de sa famille était en danger, elle n’était vraiment pas d’humeur à négocier avec Chibi.

Ils convainquirent alors le crapaud de Chibi de croasser autant de fois qu’il y avait de personnes dans la pièce, "demandant" au besoin à Chibi de les aider. Puis tandis que le batracien s’en allait en direction de la porte, Shiyu tendit sa l’âme à Mangetsu avant de s’emparer d’une paire de kunaï. Ça lui faisait bizarre de se voir confier l’arme d’un autre Kukan, pour eux c’était une partie de leur âme aussi était-elle flattée qu’il lui fasse confiance au point de la lui confier. « En cas de pépin je pourrais difficilement te couvrir ainsi. » Il n’y avait pas vraiment lieu de s’inquiéter, elle ne lui aurait de toute façon pas été d’un grand secours mais elle préférait le mettre en garde. Mais lutter seul contre deux adversaires pouvait être dangereux.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Shiyu Kûkan »

Alors qu'il marchait en tête, d'un signe il intima au groupe de stopper dès qu'il entendit la respiration. Le garde semblait dormir, tant mieux, ça faciliterait les choses.

"Mais bowdel ! T’es enco’ ent’in de do’mi’ pendant ton tou’ de ga’de !"

* … *

Les gens ne respectent même plus le sommeil des autres de nos jours. Tant pis, il faudrait trouver une autre manière de passer. Profitant au mieux de l'obscurité offerte par la nuit, il passa discrètement la tête pour mesurer la distance que les séparer des deux gardes.
Finalement le couloir était vide, faisant dans les sept mètres de long il était parsemé de portes de part et d'autre. Celle au fond à droite était ouverte, et c'était de là que semblait provenir les voix.
Pas de danger immédiat apparemment, mais il faudrait s'occuper de ces deux gardes s'ils voulaient examiner les salles à la recherche de Kuroki. Celui qu'ils étaient venus chercher était peut être même dans la pièce où se trouvait les deux Hyènes, quoi que si c'était le cas il était assez improbable que l'homme se soit endormi à côté d'un Kûkan qui pouvait décider de le tuer à tout moment.

Faisant signe à l'escouade qu'il n'y avait pas de danger, il les laissa voir par eux même la situation avant de les faire redescendre les marches. A voix basse il exposa son plan.

"Je vois difficilement comment on va pouvoir visiter ces salles sans être repéré par les gardes à cause du bruit. En plus Kuroki est peut être avec eux.
Je sais que l'on doit éviter le combat mais je pense qu'on devrait quand même se débarrasser d'eux, l'effet de surprise est avec nous, ils ne soupçonnent même pas une probable attaque, je pourrais peut être m'en occuper sans bruit. Du moins si tout se passe bien"


La mission venait à peine de débuter qu'il prévoyait déjà de tuer deux personnes.

"Mais je préférerais éviter cette extrémité dans la mesure du possible, vous avez une autre idée ?"

C'est sa cousine qui parla.

"Kuroki est retenu à cette étage d'après les informations de Miyu donc il est possible que ce soient ces gardes qui le surveillent... mais on ne peut pas en être sûr. Je pense qu'un devrait essayer de s'approcher le plus possible et voir ce qu'il en est. Puis selon le cas il faudra essay... les neutraliser."

Le genin avait déjà pensé à cette idée, mais il l'avait écarté, les gardes les verraient à coup sûr s'il agissait ainsi.

"Tu veux regarder par la porte voir si ton oncle se trouve avec eux ? Mais si on fait ça les gardes nous verrons et ils sonneront l'alerte.
A moins que tu n'es un genjutsu en réserve, moi je suis assez mauvais de ce domaine ..."


Le genjutsu, si seulement Shiyu n'avait pas autant négligé cette partie de l'art ninja. Il s'était concentré sur le ninjutsu et sa capacité à manier les armes, mais pour agir en toute discrétion il devait admettre que ce n'était pas la meilleure combinaison.

"Non, je veux regarder discrètement par la porte sans qu'ils nous voient puis selon le cas leur tomber dessus avant qu'ils n'aient eu le temps de prononcer le moindre mot."

Sans qu'ils les voient ?

"S'ils ne sont pas trop mauvais pour tenir une garde, l'un d'entre eux aura le nez sur l'embrasure de la porte, si l'on passe la tête ..."

"Tu les as bien entendu, l'un d'eux dormait. Ces types sont de vrais boulets."

Pas faux, mais le risque d'être repéré était présent, trop aux yeux du Kûkan. Non, cette idée ne lui plaisait pas, il fallait trouver autre chose.

"Tu n'aurais pas une glace sur toi des fois ?"

Il pourrait s'en servir pour observer l'intérieur de la salle en étant assez discret.

"Heu non j'ai vraiment pris le strict minimum quand j'ai quitté le village."

Dommage.
Une idée, une idée … Regardant les membres du groupe, son regard se posa sur Chibi, ou plutôt sur le crapaud toujours présent sur sa tête.
Un large sourire aux lèvres Shiyu s'adressa au môme après sa cousine qui avait déjà mit les points sur les i.

"Chibi, tu vas envoyer ton crapaud là haut. Il va aller jusqu'à la salle où sont les gardes et voir combien de personnes il y a dans cette salle. Quand il reviendra il devra croasser autant de fois qu'il y a de personnes dans la pièce. Ok ?"

Après une polémique sur le "C'est le mon mien de crapaud", ponctué par des "Tu me donnes quoi en échange", ils trouvèrent un terrain d'entente lorsque le genin lui annonça que soit son crapaud jouait le rôle de l'éclaireur, soit le gosse rejouait une version méconnue d'Icare en volant à travers le couloir.
Le crapaud était petit et sombre, les gardes ne le verraient sans doute pas. Et même s'ils le voyaient, ils n'alerteraient pas tout le bâtiment pour un crapaud, par contre ils pouvaient le suivre …

Tendant son épée à Mangetsu en faisant attention à ce que le reste du groupe attente dans les escaliers, hors de vue des gardes s'ils sortaient de la salle, il sortit une paire de kunaï.

« En cas de pépin je pourrais difficilement te couvrir ainsi. »

Répondant par un léger sourire confiant, Shiyu monta silencieusement au premier étage, se plaçant dans un coin d'ombre.
Raffermissant ses deux mains sur les kunaï, son corps se plia, près à lancer les deux projectiles. Si un garde montrait le bout de son nez, il attendrait qu'il sorte de l'embrasure de la porte avant de lancer son arme. Il était confiant dans ses capacités, il s'était entrainé au lancer de kunaï avec Miyu, il était même parvenu à frapper un carreau d'arbalète fondant l'air avec ce petit projectile. La gorge d'un garde ne se doutant de rien et suivant un crapaud ne poserait aucune difficulté.
A moitié accroupi, Shiyu était prêt quand le batracien joua son rôle, prêt pour la technique que sa mentor lui avait un jour enseigné, le Snaï-Peur.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Re: Retour à l'oasis et départ immédiat pour le Sud. Mission.

Message par Kazekage »

[hrp] : hum, comment dire… vous allez me détester :lol:.

Shiyu s’était donc décidé pour s’embusquer dans un coin d’ombre. Étant donné l’état de délabrement avancé de l’édifice, il y avait peu de sources de lumière et seule une lucarne au bout du couloir fournissait un peu de clarté (on dit merci la lune), si bien qu’il n’avait que l’embarra du choix pour se cacher (je précise que le couloir est vide et les murs sont nus (non, il n’y a aucun poster de Ky’a :P)).

Pendant ce temps, le crapaud de Chibi en avait profité pour faire son bonhomme de chemin et arrivé à la porte entrouverte, il risqua une patte au niveau de l’ouverture puis aussi prudemment que possible il déplaça son poids pour se tenir sur celle-ci afin de voir les gardes. Puis il revint à sa position initiale aussi vite que possible.
C’est alors qu’il fit demi-tour et arrivé devant Shiyu, croassa quatre fois mais pas trop fort. Le crapaud n’avait aucune envie de mourir écrasé, embroché, carbonisé,… au choix ou tous à la fois et donc il avait attendu d’être près du genin pour délivrer son précieux rapport.
Fait étrange, le crapaud était revenu en zigzaguant et semblait dans un état... second ?

De la porte, on continuait d’entendre des bruits de conversation. Les deux gardes parlant avec un fort accent et de sujets… étranges :
"Oh bro, è’ so’ d’où ta weed ?"
"D’là mahoudiè’ bro, d’là mahoudiè’"

Comme vous vous en rendez rapidement compte, les deux types ne semblent vraiment pas décidés à quitter cette pièce. Ils ont l’air bien à papoter entre eux… Au moins le deuxième ne risque pas de se rendormir s’ils papotent, encore que.

[hrp] : Là je ne vous demande pas quelque chose de très long, mais surtout ce que vous souhaitez faire. Pour cela, n’hésitez pas à me mp pour connaître les réactions à vos actions ^^.
L’idée de faire sortir les gardes de leur trou à coup de crapaud n’était pas mauvaise mais pas de chance, le crapaud ne semble pas décidé à prendre le risque de sacrifier son intégrité physique pour vous :P.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »