... précède la Séparation.

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

... précède la Séparation.

Message par Miyu Renraku »

La chunin observa tranquillement chacun des adolescents rassemblés devant eux. Elle se sentait presque coupable de ce qui allait être dit. Presque.
Un peu en retrait derrière Leolio elle remarqua l'absence d'Hakurei et envoya Tai à sa recherche. Ce n'était vraiment pas le moment pour qu'il parte en ballade solitaire. La nuit de nombreux prédateurs se mettaient en chasse et le genin n'était absolument pas en mesure de se défendre, elle était bien placée pour le savoir.
Son attention se posa à nouveau sur le groupe lorsque Leolio arriva au chapitre de la possible collaboration des clans avec les actuels occupant du pouvoir à Suna. Miyu leva les yeux au ciel en soupirant. Nul doute que ça allait faire réagir les jeunes, déjà que elle, sans être vraiment attachée à son clan, avait ressentie une pointe de contrariété encore à l'instant... alors qu'en serait il d'adolescents qui comme tous les adolescents se basaient sur des certitudes fondées sur des illusions.
En fait il y en eu moins qu'elle l'avait prévue. Apparemment les nouvelles avaient plus abasourdies qu'échauffer. La jeune femme eut une moue amusée. Ils trompaient ses prévisions...
La jeune femme dissimula un sourire de fierté en abaissant son chapeau sur ses yeux pour se protéger d'un petit nuage de poussière.
Shiyu, lui, dépassait toutes ses attentes. Elle sentit une corde sensible vibrer au plus profond de son être tourmenté lors de la tirade du genin. Un jour si il avait le temps elle lui proposerait un apprentissage de la voie du Chaos. Ou du moins un aperçu. Sae lui avait transmis que le genin était intéressé par la fameuse technique de l'Esprit Rugissant qu'elle avait mise au point et enseignée à Sae en échange d'un recueil d'informations qui lui servait encore aujourd'hui et une aide informelle pour couvrir ses frasques.
Ses yeux rubis brillèrent d'un éclat qu'elle ne pouvait contenir lorsqu'elle contempla le dos de Shiyu qui s'éloignait après avoir récupéré son épée.

Un sourire ravie éclaira son visage lorsque le jeune Tsukyo exprima sa propre opinon. Propre, claire, net, précise. La jeune femme appréciait son style, épuré, sans en faire des tonnes il avait résumé le fond de sa pensée. Elle eut tout de même une pensée pour le couple Kinran qui devait éternuer depuis un bon moment déjà. L'image d'Akane Kinran en train de se moucher dans un mouchoir rose brodé de petits coeurs blanc la fit sourire par devers elle... l'image de son mari en train d'écraser d'une seule main le genin blondinet pour ce qu'il avait dit encore plus.

Midonna vint la voir presque immédiatement et la chunin l'attira un peu à l'écart avant d'écouter ce qu'elle avait à lui demander. Elle était contente que la jeune fille vienne la voir de son propre chef. Lorsqu'elle avait lue son dossier et qu'elle l'avait rencontrée pour la première fois ce genre d'initiatives n'était qu'à peine envisageable.
* Les plus belles fleurs sont celles qui demandent du temps et des efforts pour s'ouvrir * pensa t-elle en souriant doucement. Une seconde de flottement passa à la fin des paroles de l'adolescente. Miyu sentit un irrépressible rire montait dans sa gorge et elle le laissa éclater haut et fort. Elle riait tellement qu'elle en avait mal aux côtes. Elle essuya une larme de rire avant de répondre à l'étudiante, et lorsqu'elle commença à parler sa voix avait repris un ton posé et sérieux... quoique teinté d'ironie et d'une pointe de sarcasme.
La réponse de la jeune fille plut beaucoup à la jeune femme qui eut un sourire appréciateur en la regardant se diriger vers les plats.

Certains des adolescentes s'étaient assis sur les tapis, d'autres s'étaient éloignés.. Miyu contacta silencieusement Tai mais son compagnon n'avait pas encore repéré Hakurei. La chunin commença à s'inquiéter mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Son attention fut attirée par Mangetsu, cela ne faisait pas que quelques heures qu'elle avait fait sa connaissance mais elle savait déjà que l'expression qu'elle arborait n'était pas coutumière. Bien au contraire. Miyu n'avait pas besoin d'effectuer l'un de ses jutsu favori pour savoir ce qui se passait dans la tête de l'étudiante. Avec un sourire elle se leva et se rendit auprès de son élève qu'elle obligea gentiment à se lever et à la suivre. La chunin parla sans fards, d'une voix sure et mesurée avant de retourner s'asseoir en laissant Mangetsu à ses pensées. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait parlé... consciente que cela pouvait être pour une bonne dizaine de raisons différentes.
Quelques instants plus tard elle vint la voir elle et pas quelqu'un d'autre. Miyu s'en sentit flattée et accueillit la réponse de la genin avec un grand sourire et un clin d'oeil complice.
« Tu n'as pas choisie la voie la plus simple, mais c'est certainement la plus intéressante. » jugea t-elle en lui tendant un verre de jus de fruits afin de trinquer avec elle.

La jeune femme vit Mai revenir de sa propre méditation. Son choix semblait avoir été mûrement réfléchi et sa décision irrévocable. Il valait mieux d'ailleurs, vu ce qui l'attendait... le moindre doute était une faille dans laquelle toute sorte de mauvais sentiments étaient en mesure de s'infiltrer. Miyu se remémora la gamine qui faisait l'imbécile dans le bassin d'eau qui était l'arène choisie pour elle et Hoshi lors de l'examen genin. Elle avait changée. La chunin sourit en portant son verre à ses lèvres, confiante dans l'avenir des deux inséparables cousins Kukan.

Son regard fut attiré par le petit machin noir qui avançait vers elle de manière enfantine. Mauvais calcul, si il y avait bien une chose que Miyu n'aimait vraiment vraiment vraiment pas c'était les faibles qui se comportaient comme tels. Ce gamin cumulait. Le pauvre.
Elle prit la lettre sans la regarder, connaissant déjà son contenu elle la jeta dans le feu en écoutant le gamin chouiner. Ses plaintes semblaient concerner Shiyu qui restait le plus proche de sa description. Malheureusement pour Chibi, la jeune femme aimait beaucoup son tout premier élève aujourd'hui genin... sans compter le fait que la description de son attitude ne correspondait absolument pas au Shiyu qu'elle connaissait. En d'autres circonstances elle se serait contentée d'opérer une trépanation sans anesthésie pour voir un peu ce qu'il y avait dans cette tête de bébé mais il était tard, elle était de bonne humeur et vu qu'elle ne le connaissait pas du tout elle lui accorda le bénéfice du doute. Quelques tao discret et un contact visuel plus tard toutes les pensées du petit bonhomme se déversèrent dans son esprit et en experte de ce jutsu, Miyu fit le tri pour trouver les informations qu'elle voulait.
Un sourire carnassier éclaira son visage alors que ses yeux rubis s'enflammèrent. Encore un mauvais calcul de Chibi. On ne trompait pas une capitaine du département des interrogatoires souterrains de Suna au niveau étudiant. Plus tard peut être. Il avait le droit de rêver.
Miyu se leva tranquillement et jeta un coup d'oeil à Shiyu un peu plus loin. Elle avait une idée. La lanière d'un fouet vint enlacer le petit peton du bébé avant de se tendre violemment. Le pauvre Chibi décrivit une courbe directe vers le tronc d'un arbre à une petite dizaine de mètres de sa position initiale. Il s'y retrouva épinglé par une vingtaine d'aiguilles qui avaient vraisemblablement eut envie de sculpter sa silhouette sur l'écorce de l'arbre. De son pas souple, Miyu s'approcha tranquillement de l'enfant avec un pot de miel à la main.
« Vois tu gamin... j'ai horreur des menteurs... personne ici n'a le droit de mentir... sauf moi... » tout en disant cela elle s'était mise à enduire consciencieusement le corps du petit garçon avec son miel et elle commençait à s'éloigner de quelques mètres en traçant une sorte de piste à travers les quelques arbres.
« Or il se trouve que les fourmis Miamiam n'aiment pas non plus les menteurs... mais nous sommes elles et moi clémentes avec ceux qui savent formuler de belles excuses et qui obéissent à ce que nous disons. Oh regarde en voici une... regarde comme elle est belle... » Elle désignait une fourmis rouge de près d'un cm de long qui commençait à suivre la piste du miel.
« Donc... voilà ce que l'on va faire... tu vas préparer pendant les dix prochaines minutes de belles excuses à Shiyu car c'est ainsi qu'il se nomme. Tu les lui formuleras une fois que je te l'enverrai. Je t'interdis de hurler. Je t'interdis de demander de l'aide. Je t'interdis de faire le moindre bruit pendant les dix prochaines minutes.
Je ne pense pas que les fourmis auront commencées à te manger d'ici là... et au pire ce ne sera pas bien grave, elles mettent trois heures en moyenne pour dévorer un porcelet. Donc pour toi ça devrai être la même durée à peu de choses prêt. Aller réfléchis bien, je t'envoie Shiyu dans dix minutes. »

Avec un dernier signe de la main et un coup d'oeil aux dizaines de fourmis qui accouraient en sentant la sucrerie, la chunin se détourna pour retourner s'asseoir.
Kat donna alors sa décision et cela fit sourire la jeune femme encore plus largement. Elle avait du cran la gamine. Mai n'était certainement pas étrangère à cette décision. La Renraku haussa les épaules avant d'attraper un morceau de viande épicée dans un saladier avec sa paire de baguettes. Du moment que la Kukan restait à côté d'elle, ils n'auraient pas à craindre de revirements.

Elle consulta sa montre à gousset et sourit. Avec un plaisir morbide elle se remémora la dernière fois qu'elle avait utilisé cette torture sur un prisonnier. C'était un déserteur. Un gamin de seize ans tout au plus. Ce qu'elle avait pu s'amuser avec lui. Ce n'est que quand les fourmis avaient commencées à s'attaquer à ses yeux et à entrer dans ses narines et ses oreilles qu'il avait commencé à parler. Pourtant elle avait essayé pas mal de choses déjà avant. La chunin se passa langoureusement la langue sur la lèvre supérieur en se remémorant cette délicieuse vision d'horreur. Les moignons purulent de ses doigts grouillaient de petits corps rouge et il était recouvert d'une telle quantité d'insectes que l'on aurait cru que ce n'était qu'une énorme masse mouvante.
Un branche craqua dans le feu et elle revint à la réalité. Plus que deux minutes. Elle se leva et interpella le genin de loin.
« Shiyu !? Tu veux bien aller voir Chibi ? Il est là bas près des arbres... il a quelque chose d'important à te dire. » termina t-elle avec un grand sourire.
Elle se mordit le pouce et exécuta quelques tao avant de poser sa main au sol. Une petite taupe se dressa devant elle et Miyu lui donna ses instructions. L'invocation disparut bientôt dans le sable. Le parfait petit espion histoire de savoir si Chibi faisait bien ses excuses à Shiyu... et puis on ne savait jamais... des fois qu'il serait un peu trop volubile.

C'est alors que Tai reprit le contact avec elle. Il ne l'avait pas trouvé mais il voyait par contre quelque chose au dessus d'eux. Miyu eut tout juste le temps de lever la tête pour voir Hakurei tomber vers eux et un énorme volatile s'éloigner à tire d'aile. Intriguée, la chunin regarda le genin sans pouvoir réprimer un sourire attendri. Il était vraiment trop chou.
Ses paroles et son ton digne du pire des impertinents petits prince de contes à morale pour enfant lui firent lever les yeux au ciel. Ce gamin n'avait pas fini d'en faire voir des vertes et des pas mûres à ses responsables. Elle lança un regard complice à Musashi. Le pauvre. Pour un peu elle le plaignais...
Plus préoccupant, le fait qu'il ait été à dos d'oiseau. Elle ne savait pas que son clan était en rapport avec lui et l'éventualité qu'il ait pu être en contact avec quelqu'un qui pourrait rapporter leur position au Conseil de Suna ne lui disait rien de bon. Si il ne répondait pas à ses questions elle le soumettrai sans même un remord à un interrogatoire à sa façon. Leur sécurité était à ce prix.
C'était sans compter Musashi qui avait vraisemblablement capté l'état d'esprit et la résolution de la chunin. A croire qu'il commençait à la connaître... il effectua à son tour quelques tao qu'elle même eut du mal à distinguer et un lien mental les lia. Le junin avait l'intention de s'en occuper lui même. Miyu respecta son choix. Ils convinrent que l'heure du couché avait sonné. Ils étaient tous très fatigués par cette journée complètement folle.
Les tentes étaient dressées et les duvets dépliés. Il ne restait plus aux adolescents qu'à se glisser dedans. Une tente pour les genin et étudiants. Deux pour les supérieurs. Toute la beauté et les privilèges de la hiérarchie.
Toutefois Miyu ne passa pas la nuit dans le camp. Une fois qu'elle se fut assurée que tout les adolescents étaient couchés elle se rendit au sommet de la falaise traversée par la cascade de l'oasis. Là, tournée vers la lune, elle laissa libre court à son chagrin et à sa haine. De sa lame elle traça un poème sur le plus gros des rochers en hommage au seul homme qu'elle avait considérée comme son chef.

Le lendemain matin elle ouvrit la grande tente où dormaient les genin et les étudiants et se mit à frapper avec force sur une casserole à l'aide d'une louche. Il ne subsistait plus aucune trace de son deuil secret du soir dernier. Elle était au moins aussi exubérante que d'habitude.
« Debout là dedans ! Le petit déjeuner vous attend et la journée promet d'être remplie ! »
Elle retourna près des tapis où étaient installés du pain, du miel, des fruits, du jus d'orange et de l'eau.
Une fois que tout le monde se fut restauré, les genin reprirent leur entraînement avec Musashi et les étudiants suivirent Miyu qui s'installa près des quelques arbres où Chibi avait été épinglé. Il n'y avait plus aucune trace de miel et aucune fourmis ne remuait dans les environs. Miyu s'installa dos à un arbre et enjoignit ses élèves de s'asseoir face à elle.
« Nous partirons cette après midi en mission. Je vous expliquerai les détails en temps voulu. Pour le moment je vais reprendre mes fonctions de professeur et vous enseigner pour ceux qui ne le savent pas encore ce qu'est le chakra et tout ce qui tourne autour. Ensuite nous entamerons l'apprentissage d'une des techniques les plus utiles pour tout shinobi. Le kinobori. Midonna qu'est ce que le chakra ? »
La chunin avait posé cette question sans aménités. Un sourire encourageant était accroché à ses lèvres et elle observait son élève avec un air amusé. De tous il n'y avait en fait que Chibi qui ne savait pas ce qu'était le chakra et les différentes utilisations que l'on pouvait en faire. Sauf que ça ils ne le savaient pas forcément.
Une fois que Midonna se fut exprimée elle se tourna vers Mangetsu.
« Que sont les tenketsu ? »
Son sourire ne la quittait pas, indéchiffrable. Elle écouta attentivement la jeune fille avant de prendre la parole à son tour pour compléter les éventuels trous que pouvaient contenir les réponses des deux adolescentes tout en éclaircissant certains points comme les cinq techniques de base dont faisait partie le kinobori ou encore les différentes catégories de jutsu.
Une fois cela fait elle se leva et effectua le tao de la chèvre lentement afin que tout le monde le voie, adressant un clin d'oeil à Midonna qui le connaissait déjà.
« Le but de ce tao est de vous aider à guider et à concentrer votre chakra. Il vous servira pour plusieurs techniques de base dont celle qui nous intéresse tout particulièrement aujourd'hui, le kinobori. Cette technique permet au ninja qui la maîtrise d'adhérer à n'importe quelle surface solide. Comme les arbres par exemple. Démonstration. »
Elle posa un pied sur l'arbre puis un autre et monta tranquillement le long du tronc sur quelques mètres avant de se retourner.
« La principale difficulté reste le dosage. Je vous laisse réfléchir à tout ça et tenter par vous même. On n'apprend jamais mieux que par soi même. Je n'accepte que les questions sur le chakra et son utilisation. »
Elle sauta souplement à terre et dévisagea ses élèves.
« Montrez moi ce que vous savez faire ! »
Elle désigna les quelques arbres alentours.
« Choisissez en chacun un et exercez vous. Prenez votre temps pour découvrir votre chakra pour ceux qui ne l'ont encore jamais fait. On est pas pressés alors réfléchissez, ressentez, agissez. Midonna un instant s'il te plaît viens par ici... »
Alors que les autres étudiants s'espaçaient, Miyu attira la jeune fille près d'elle et sortit un tube à essai et un scalpel de sa cape.
« J'ai commencé à réfléchir un peu à ton problème d'épiderme. Je vais avoir besoin d'un peu de sang et d'un échantillon de ta peau. »
Miyu effectua quelques tao et sa main se nimba d'une sorte de vapeur qu'elle appliqua sur le bras de la jeune fille. Celui-ci retomba inerte au côté de l'adolescente. Anesthésié. Sans un mot, Miyu appliqua son scalpel sur son bras et le sang perla. Elle le recueillit délicatement dans un premier tube transparent qu'elle referma et qu'elle replaça dans sa cape avant de découper un tout petit morceau de peau qu'elle plaça dans un autre tube. Cela fait elle effectua une autre série de tao et sa main se nimba cette fois d'une sourde aura bleu ciel. Une fois qu'elle l'eut apposée sur le bras de la jeune fille, la petite blessure se referma immédiatement et la jeune fille retrouva toutes ses sensations dans son bras.
« Tu peux aller t'entraîner avec les autres maintenant. » dit gentiment la chunin en se rasseyant dos à un arbre d'où elle pouvait surveiller tous ses élèves. Elle n'avait pas prévenu Midonna de tous ce qu'elle allait faire sur son bras dans le seul but de la faire réagir, le tout, sur un coup de tête. Miyu n'avait pas eu le temps d'établir un contact psychique avec Tai qui sur son épaule avait bien observé la jeune fille.
« Montre moi... » lui demanda t-elle mentalement.

* * * * * * * * * * *
Musashi étudiait les cartes que lui avait confié Miyu. Après le petit déjeuner il avait intimé à ses genin de reprendre leur entraînement pendant qu'il préparait leur mission. Il restait toutefois disponible pour expliquer ou aider ses élèves si besoin était. Il avait pris Hakurei à l'écart pour poursuivre son entraînement. Miyu lui avait ramené un lapin qu'elle avait seulement blessé à la patte arrière. L'animal était immobilisé par des cordelettes qui lui interdisait presque tout mouvement. Néanmoins il remuait de temps en temps les oreilles, bougeait les yeux et sa respiration soulevait rapidement son ventre couvert de fourrure.
Le but de l'exercice était clair, mais le junin avait choisi de laisser le genin faire comme il l'entendait, si il voulait aller voir Miyu et ses étudiants il le laisserait faire. Du moment qu'il restait sous surveillance et qu'il ne s'éloignait pas trop.


HRP :

Pour les étudiants : Vous suivez le déroulement du post. Lors du cours Mangetsu et Midonna vous répondez ou pas selon vos envies. Vos persos ont ses connaissances je le rappelle. Ce qui n'est pas le cas de Chibi. Kyoshiro si tu reviens n'hésite pas. Tu post normalement à la suite de ce post. Pas la peine de dire tout ce que tu as fait avant. Tu suis comme tout le monde le déroulement de ce post et uniquement de ce post.
Vous pouvez poser des questions à Miyu selon ses consignes... n'hésitez pas à les faire par mp ça vous permettra de ne pas laisser de blanc ou de trous dans vos post. Je répond rapidement aux mp.
Vous vous arrêtez pour votre premier et unique essai au moment où vous posez le deuxième pied sur le tronc.
En cas de problèmes ou autre mp comme d'habitude.

Pour les genin : Vous suivez le déroulement du post normalement et vous continuez ou commencez vos entraînements. Hakurei tu as une mention spéciale à toi de voir.

pour Shinshi :
prochain post :
3 essais au lancé : sur le premier il n'arrive pas a maintenir le fil de chakra, sur le deuxième le fil tient mais pas suffisament pour le faire revenir, sur le troisième le fil a l'air de tenir mais lache d'un seul coup parce qu'il n'a pas su maintenir la forme (manque de concentration ^^)

pour Kat :
prochain post :
5 essais, le premier est réussi tout simplement ^^, le deuxième c'est la même chose mais en plus rapide, sur le troisième cassage de gueule dans le sable :lol:, et sur les quatrième et cinquième peut s'amuser a faire varier la hauteurs et la vitesse des coups (et ça réussi :D)

pour Aoshi :
prochain post :
déplacement instantané réussi dès le premier essai, ensuite il peut faire le nombre d'essais qu'il veut pour améliorer la précision au niveau de la réception, de la longueur de projection, etc ... (il choisit les résultats, il peut se vautrer, tout réussir, etc ... il choisit :D)

pour Shiyu :
prochain post :
5 essais au katon, du mal a concentrer suffisament son chakra en son ventre avant de la projeter et que ca en fasse une flamme, mais sur les deux derniers il y a une amélioration, il sent la chaleur, mais pour l'instant aucune flamme ne sort ^^

Pour Mai :
prochain post :
Musashi fait apparaître un kage bunshin. Celui-ci ramasse un morceau de bois d'une soixantaine de centimètres, à la forme longiligne. Mai doit conserver sa lame contre la branche, en garde, à distance de fente (en gros un pas et demi). Le Kage bunshin se met alors à bouger, il avance, recule, fait des pas sur le côtés, change de rythme et de sens vite et de façon imprévisible. Trois fois Mai tombe, perd le rythme, trébuche et s'emmêle les pinceaux. Garder sa lame contre la branche, conserver sa distance, suivre les mouvements suivant une garde à laquelle elle n'est pas encore habituée... difficile et pourtant. Mai doit trouver son rythme, son jeu de jambes, la position la plus adaptée à chaque déplacement et surtout la coordination de ses membres. Entre une marche et une retraite il y a un monde... les jambes et surtout les pieds qui bougent en premier ne sont pas les mêmes. Attention au reste du corps aussi.
En gros c'est un exercice de gestuelle. Elle doit détailler ses observations et lancer une théorie sur la manière qu'elle aura de bouger au quatrième essai selon les déplacements du bunshin.

Voilà, amusez vous bien ! Vous avez jusqu'à mercredi soir grand maximum.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: ... précède la Séparation.

Message par Mai Kukan »

A peine Mai était-elle revenue vers les autres qu’elle vit Kat se lever et s’éloigner. Son visage témoignait son indécision et la genin s’envia d’avoir put enfin faire un choix. Elle avait pitié de son amie divisée en deux … il fallait l’aider à choisir.
Elle se leva, quittant ce repas qu’elle n’avait pas touché et qui de toute façon ne lui disait rien. Elle avait mieux à faire : rejoindre Kat.
Celle-ci se trouvait au bord du lac, le regard perdu voguant sur l’étendue d’eau. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas sa coéquipière qui s’approchait.
A quelques pas de son amie, Mai se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir dire ou faire pour aider Kat. Elle-même était encore pleine de doute et ses arguments risquaient de manquer de conviction … pourtant, elle interpella l’autre genin, d’une voix plus douce qu’à l’ordinaire, car ce soir là, elle compatissait avec les sentiments contradictoires de la gamine.

« Tu as du mal à choisir ? »

Kat se retourna, faisant face à Mai, l’air à peine surpris de voir arriver la genin. Comme si elle s’y était attendue … elle n’avait pas demandé d’aide, elle avait patienté … et maintenant la Kukan était là pour tenter de l’aider … elle aurait mieux fait de demander l’avis de Miyu pour pouvoir ressortir un truc tout prêt à sa camarade … c’était ce qu’avaient fait Midonna et Mangetsu … elles avaient eu raison de faire confiance à la chounin. Bien qu’instable, celle-ci avait rarement tort.
Tout ça pour dire qu’il allait falloir improviser et se convaincre en même temps de ce qu’elle allait dire.
La conversation s’enchaina à la suite de la question de Mai, qui, curieusement, ne cherchait pas bien loin ce qu’elle disait. En fait, elle pensait réellement ce qu’elle disait. Ca venait du fond de son cœur.
Quoi qu’il advienne, ils étaient tous unis, pour le meilleur et pour le pire. On abandonnait sa famille, c’est vrai, mais on n’était jamais seul : il y avait nos amis. C’était d’ailleurs ça qui avait fait pencher la balance dans l’esprit de Mai : son cousin serait toujours là pour elle, quoi qu’il advienne. Alors il en serait de même pour Kat : ses coéquipiers n’étaient pas bien méchant (à une exception près), alors elle ne risquait pas grand-chose en quittant Suna. Le réconfort, elle le trouverait toujours auprès des autres genins.
Ensemble tout devient possible … en particulier faire un choix.

La gamine sauta brusquement au cou de Mai, la traitant comme le pauvre nounours qu’elle allait abandonner à Suna. Voilà au moins une chose qu’elle allait remplacer facilement.
La Kukan suivit ensuite sa coéquipière du regard, un sourire sur le visage. Il y aurait au moins eu un truc de bien dans sa journée : elle avait aidé Kat.
Et puis il y avait autre chose.
Une certitude.
Un doute définitivement balayé.
Elle avait fait le bon choix.

Mai se pencha au sol et ramassa un galet plat, avant de l’envoyer voler sur l’eau. La pénombre l’empêcha de distinguer le nombre précis de ricochets qu’elle venait d’executer, mais le bruit qui lui parvint aux oreilles lui apprit qu’elle venait de pulvériser le record de Miyu.
Puis elle tourna le dos au lac et revint vers les tentes où son ex-sensei donnait justement le signal du coucher.
La genin se demanda un instant si elle n’allait pas demander à la chounin si elle pouvait partager la tente de ses supérieures plutôt que de passer la nuit avec un fou, un nain et deux pervers, mais elle renonça, sure de se faire envoyer dans les roses.
Attrapant son sac qui trainait dehors, elle alla s’installer dans la tente.
Avant de se coucher, entre Kat et son sabre, elle lança un dernier avertissement à ses deux coéquipiers préférés (><‘) : « Aoshi, Shinshi, je vous rappelle que je dors seule. »
Et elle rejoignit le pays des rêves bleus.


********

« Debout là dedans ! Le petit déjeuner vous attend et la journée promet d'être remplie ! »
« Do … do … » voilà ce que fut la réponse de Mai à l’appel bruyant (et stressant) de l’espèce de folle qui lui avait servi de sensei. Pourquoi fallait-il qu’on la réveille toujours au beau milieu de rêves passionnant ! Elle commençait justement à tortirer Aoshi et Shinshi ! C’était peut-être un rêve prémonitoire ! Et dire qu’elle venait de rater le plus intéressant … monde injuste …
Il fallait absolument qu’elle se rendorme pour retrouver le fil de son rêve ! Mais l’agitation qui commença à régner dans la tente la fit capituler. S’ils étaient tous contre elle … elle n’avait plus qu’à se lever.
Une fois debout et dehors, la genin s’étira rapidement avant de nouer ses cheveux et d’aller voir le ptit dèj’.
Là, elle commença à s’empifrer, engloutissant une bonne partie des fruits qui trainaient sur le tapis. Si un assassin débarquait avant le déjeuner, il allait encore y avoir une course poursuite et le repas suivant allait sauter, comme la veille, et il était hors de question de passer encore dix milles ans sans rien dans le ventre ! Des réserves s’imposaient donc et Mai les empilaient dans son ventre.

Une fois le petit déjeuner terminé, Miyu emmena sa classe dans un coin de l’oasis pour leur faire cours, alors que Mu exécutait un bunshin comme lors de leur première veillée, afin d’emmener chaque genin séparément pour s’entrainer.
Mai ne fit pas exception à la règle et se retrouva entrainée par un faux Mu qui ramassa au passage une branche. Les yeux de la genin brillèrent en comprenant qu’elle allait avoir droit à un entrainement au sabre. Trop kiool !!! Son sensei devait lire dans ses pensées pour savoir qu’elle mourait d’envie de continuer à s’exercer à l’art du sabre.
Les consignes ne tardèrent pas : Mai devait conserver sa lame contre la branche, en garde, à distance de fente (joli copier-coller ^^). Trop fastoche ! Vivement la suite qu’elle puisse faire un vrai combat contre son sensei ! Le clone devait juste vouloir vérifier qu’elle connaissait le sens des mots « garde » et « fente », ainsi qu’elle savait tenir une arme correctement.
La genin fit glisser sa lame hors du fourreau, dans un petit chuintement qu’elle adorait.
Elle se plaça dans la position de garde qu’elle avait essayée la veille et Mu ne protesta pas, la laissant agir comme bon lui semblait. Il devait avoir déjà vu des Kukans se battre et voir Mai tenir son sabre à une main ne l’étonnait pas plus que ça. A moins que rien ne puisse étonner un clone et que ses ordres n’étaient pas de corriger la position de la miss mais simplement de servir de mannequin mobile …
Mais peu importait de toute façon.
Pressée de commencer, la genin croisa son fer avec le bout de boit de son sensei et l’exercice commença.

Le premier mouvement du clone la prit curieusement par surprise ; heureusement ce n’était qu’un simple pas en arrière, donc un pas en avant pour la miss qui, emportée par le poids qu’elle faisait peser sur son épée, ne put rien faire d’autre qu’avancer. Aussitôt, elle dut se ressaisir car le faux Mu n’avait pas l’air décidé à lui laisser une seule seconde de pause. Déjà, il enchainait sur un autre pas à droite. Le pied gauche de Mai passa derrière le droit, dans un enchainement qu’elle n’avait même pas pris la peine de réfléchir. Déjà, elle s’ennuyait. Si tout l’entrainement se faisait sur un truc aussi nul, ça allait vraiment être ennuyant. Il ne voulait pas accélérer un peu ? Et bien non : sur le même rythme, le clone enchaina les pas. Gauche. Derrière. Gauche. Derrière. Gauche. Droite.
Prise par surprise par ce brusque changement d’ordre, Mai faillit décrocher mais garda de justesse son épée contre la branche. Pietinant, elle tenta de retrouver des appuis sur avec ses pieds, mais elle n’en eut pas le temps. Déjà, le clone effectuait un nouveau mouvement, pivotant sur lui-même et laissant Mai face à du vide. Celle-ci, entrainée par son poids, chuta en avant, allant mordre la poussière un peu plus bas.
Mais pourquoi avait-il changé d’ordre ?! Il n’aurait pas pu prévenir avant ?! Ah il l’avait bien eue ce sal*** ! Son regard teinté d’une pointe d’énervement croisa celui de son sensei, toujours aussi inexpressif. Pourtant elle réussi à y lire quelque chose : un adversaire ne prévient jamais quand il agit. Si elle ne restait pas éternellement sur ses gardes, elle finirait pas y passer.
Il avait raison … c’était la première et la dernière fois qu’on la prenait à faire ça !
Mai planta son sabre en terre et s’en aida pour se relever. Reprenant son souffle, elle appuya sa lame contre la branche, prête pour un nouvel « assaut ».

De nouveau, le clone effectua quelques mouvements lents, réessayant la même tactique de « routine », en vain car la miss s’y était préparée.
Alors il augmenta la difficulté, accélérant le rythme de ses déplacements. Mais sentit aussitôt la différence. Ses pieds commençaient à ne plus savoir où donner de la tête (… >< …) et elle se noyait, submergée par cette foule de déplacement trop rapide pour elle. Comprenant qu’elle allait vite finir la tête dans le sable si ça continuait comme ça, le clone ralentit, laissant à son élève le temps nécessaire pour retrouver ses appuis. Dès que les déplacements de la demoiselle devinrent de nouveau à peu près fluide, il retenta un accélération, au grand damne de celle-ci qui recommença à s’empêtrer dans ses mouvements. Et en plus il y avait ce maudit bras ballant qui l’encombrait ! La tentation grandissait dans l’esprit de Mai qui se demandait à chaque instant si elle n’aurait pas mieux fait de replacer sa main libre sur le manche de son arme, comme tout bon bretteur . Pourquoi son clan lui avait-il appris d’abord les bases du Kendo et non du Mugen no Kensen ? On lui avait fait prendre de mauvaises habitudes et celles-ci étaient en train de revenir à la charge, poussant la miss à rapprocher sa main libre de l’épée. Et puis elle avait l’impression d’être un gros sac de patates entrainé malgré lui par les déplacements d’une paire de jambes. Paire de jambes qui, avec la vitesse, n’étaient plus capables de se transformer en miroir des jambes de Mu.
En parlant de jambes … le jounin se déporta vers la gauche et Mai dû passer son pied gauche derrière le droit pour pouvoir suivre le mouvement. Avancer maintenant. La genin voulut faire bouger de nouveau son pied gauche, mais celui-ci s’empêtra avec sa jambe droite ce qui eu pour effet instantané de … faire trébucher la miss vers l’avant. Heureusement le clone était là pour la rattraper.

Elle ne rencontra que du vide. D’un nouveau pivot, le faux-Mu venait de laisser le champ libre à Mai pour venir s’écraser au sol. Youpi … tous les senseis sont des michants ! Il aurait pu faire l’effort de la retenir !
Cet exercice était vraiment plus dur qu’il n’y paressait. A peine avait-elle le temps de prendre ses marques qu’elle devait accélérer et perdait son assurance. Elle devait absolument régler ses problèmes avant de recommencer.
Tout d’abord il y avait ce bras qui l’encombrait. Le couper ? Ca amènerait plus de problèmes que de solutions … alors s’en servir … c’était bien joli mais comment ? Si son père avait été là, il lui aurait expliqué, mais il n’était pas là et elle devait se démerder toute seule. Kool … elle aurait peut-être du demander à rentrer à Suna, où des gens compétents auraient pu combler ses lacunes, alors que là, elle devait réfléchir par elle-même.
Trouver une utilité à un truc inutile … pourquoi ne pas s’en servir comme d’un balancier ? Après tout, la veille, elle l’avait bien ressenti comme tel. Et puis il pourrait lui impulser la vitesse dont elle avait besoin pour suivre les déplacements du jounin. Il fallait qu’elle essaye de s’en servir comme tel.
Pour le reste de son corps, elle allait devoir faire un réel effort avant d’obtenir cette grâce féline propre aux pro du taijutsu. Ce n’étaient pas seulement ses jambes et ses pieds qui devaient bouger ; c’étaient aussi son buste sa tête et ses jambes qui devaient accompagner le mouvement. Elle ne devait surtout pas se figer, comme un haut de statue posé sur des jambes de robot mobiles.

Restait le problème de suivre les mouvements du jounin. Quelles que soient les améliorations qu’elle allait tenter d’apporter à ses déplacements, elle devait trouver une faille chez son sensei. Il ne pouvait pas ne pas y en avoir. Même le plus puissant des hommes comporte des lacunes.
« Trouve le rythme de ton adversaire et tu pourras le vaincre. »
Merci papa pour tes conseils siii judicieux. Et l’explication détaillée c’est possible ? Non … cette phrase qui avait soudain émergée dans sa tête ne comportait pas d’autre commentaire. Sur le coup, elle n’avait pas compris l’intérêt réel de cette phrase, mais là, elle en saisissait le sens. Ce rythme, elle le sentait au fond d’elle, comme la mélodie qui entraine deux danseurs sur une piste. Là c’était la même chose : deux personnes se battant au corps à corps (avec ou sans armes) étaient comme deux artistes évoluant avec la grâce des étoiles.

Une nouvelle fois, Mai se releva, bien décidée à trouver le rythme de son sensei pour pouvoir se calquer dessus.
Les deux armes s’entrechoquèrent. L’exercice recommençait.
Les yeux de la genin épiaient chaque mouvement de son adversaire, cherchant avec espoir le rythme qui liait les déplacements de l’homme, comme une mélodie lie des notes entre elles. Il y avait forcément un sens derrière ces enchainements de pas, même si aucun des deux n’en avait vraiment conscience.
Dans le même temps, la miss tentait d’occuper son bras gauche. A mesure que les pas prenaient en vitesse, ce bras bougeait, communiquant une certaine vitesse au corps de la demoiselle qui ne s’en trouvait pas déséquilibrée, puisque le mouvement contrôlé du bras lui permettait d’agir comme un balancier.
Quand à son buste, il s’inclinait légèrement selon la direction où elle allait. Par exemple pour les mouvements latéraux, elle suivait le déplacement et s’inclinait légèrement, dans la continuation directe du déplacement de ses jambes. Le sac à patates se transformait peu à peu …
Mais il restait toujours le problème du rythme. Malgré ses efforts, Mai butait contre un mur. Les déplacements de son sensei restaient hermétiquement clos à ses yeux.
Fermé. Là était surement son problème : elle n’avait pas l’esprit ouvert. Elle était encore trop focalisée sur ses mouvements à elle pour pouvoir penser pleinement au rythme de son adversaire. Il fallait qu’elle attende de prendre des prises sures, d’avoir des mouvements naturels. Ce n’était qu’un travail de patience. Avec le temps viendrait l’aisance. L’important était tout de même de ne pas tomber.
Les brusques changements de direction de Mu commençaient à rentrer dans son esprit, imprimant sans qu’elle en prenne vraiment conscience, le rythme de l’homme dans sa tête. Le moment venu, elle arriverait à le ressortir.

Pourtant, malgré les nettes améliorations dans sa position, la genin ne parvenait pas à anticiper les déplacements de Mu. La moitié du temps, elle croyait deviner ses intentions, mais elle se retrouvait entrainée dans le sens contraire. Ses pieds avaient beau évoluer de façon potable, ses yeux avaient du mal à suivre. Il lui aurait fallu le sharingan pour connaître les mouvements de l’autre … dommage elle avait choisi le mauvais clan… c’est de l’hérésie de dire ça …
Peu à peu, elle s’aperçut qu’elle arrivait à discerner des amorces de mouvements qui lui indiquaient avec précision où allait aller le clone. L’interprétation arrivait progressivement … c’est quoi ça ? Boum ! … un nouveau pivot … saleté de clone … s’il voulait lui rappeler le gout du sable, c’était réussi ! Ca faisait longtemps qu’il ne lui avait pas fait ce coup là ! A croire qu’il comprenait que sa fin était proche ! La prochaine fois serait la bonne. Quand il commencerait lentement, elle reprendrait de bonnes marques concernant les déplacements de ses membres. Puis, une fois assurée, elle pourrait repartir en quête de ses « amorces de mouvement » qui la menait lentement mais surement à cette faille qu’elle cherchait chez le clone. Tant pis pour le rythme, elle ne le trouvait pas et pour l’instant, elle ne pouvait pas se concentrer dessus.

[Miyu (ou Mu) => si tu trouves que Mai réussi trop bien, dis le moi et j'éditerai.
A part ça ... maudite clé USB qui a décidé de faire un nettoyage de printemps et de me faire perdre, entre autre, ma V1 de ce post !]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: ... précède la Séparation.

Message par Mangetsu Kukan »

Désolé les garçons, j'ai pas trop le temps en ce moment donc pas de bêtises pendant la nuit :D

Mangetsu avait donné sa réponse à Miyu, elle resterait avec eux. La jeune fille n'était pas certaine que ce soit la meilleure des idées mais les paroles de son professeur avaient su la convaincre, à défaut de la galvaniser. D'après la chunin, son choix serait plus difficile mais aussi plus intéressant que si elle était rentrée à Suna, ça la jeune fille n'en doutait pas puisque au village on l'aurait tenue à l'écart comme l'avaient déjà fait ses parents en l'envoyant rejoindre Sae.
Son professeur lui tendit alors un verre de jus de fruit, que Mangetsu saisit avec un sourire sincère, après quoi les deux filles trinquèrent.
« A notre futur. » Dit-elle d'une voix douce.

C'est alors que Chibi vint chuiner chez Miyu, et donc non loin de Mangetsu. L'était marrant celui-là. Peut-être que si on le retournait il ferait meuh, après tout c'était un bébé parlant donc il avait peut-être d'autres effets amusants. En tout cas pour le moment il était tout sauf amusant, enfin si, dans le genre pathétique. En plus il accusait Shiyu le scélérat... *On touche pas à la famille >.<* Miyu non plus ne devait pas être enchantée de ces accusations puisque quelques sceaux et un claquement de fouet plus tard elle fit voltiger le bambin contre un arbre hors du champ de vision de la jeune fille puis elle partit rejoindre Chibi.
« Il sappelait baballe, on ne le revit jamais... »
Peut-être qu'un jour elle serait sérieuse, en tout cas c'était toujours mieux que lorsqu'elle se morfondait quelques instants avant de trinquer avec Miyu.

La chunin ne revint pas beaucoup plus tard, seule. *Il est où le bébé ?*
C'est là qu'un second format poche vint voir la jeune femme mais de là où elle était, Mangetsu n'entendit pas leur échange, de toute façon la décision de Kat ne la regardait pas vraiment.
Au bout d'un petit moment, environ 10 minutes, la chunin interpella Shiyu et l'envoya en direction des arbres. Allait-il y avoir du Yaoi entre lui et Chibi (allez cousin, on compte sur toi) ?
Encore un instant plus tard, la jeune femme fit quelque chose de très intéressant, à savoir qu'elle fit apparaître une créature, une taupe. Si Mangetsu n'avait pas déjà vu sa mère exécuter pareille prouesse, elle s'en serait certainement étonnée. Là, elle découvrait juste avec quel type de créature la chunin possédait une affinité.

Hakureï atterrit alors au milieu du campement. Il était plutôt mignon et de là où elle était, Mangetsu n'entendait pas ses paroles, si bien qu'elle ne se rendit pas compte à quel point le genin était quelqu'un de bizarre.
Peu après, Miyu fit comprendre à ses élèves qu'il était temps d'aller dormir. De toute façon la fête était gâchée (vilain Leo). La jeune fille s'exécuta donc sans rechigner, se dirigeant vers la tente qu'on lui indiqua. Il n'y avait qu'un seul hic, la tente était mixte. Ca n'était pas vraiment un problème en soi si les garçons réussissaient à réfréner leur pulsions le temps d'une nuit mais ça n'était quand même pas tip top puisque lorsqu'elle voudrait se changer, elle devrait trouver un stratagème afin d'éviter de s'offrir aux regards des garçons.

Pour ce soir ça irait, elle se contenta de retirer son pantalon et se glissa dans le duvet, mais demain elle devrait trouver autre chose. Elle n'allait quand même pas passer deux jours avec les mêmes vêtements sur le dos, et comme on ne pouvait pas faire confiance à Miyu et ses doton.
En définitive elle passa une nuit agréable (à moins que les garçons ne tentent quelque chose mais ça n'aurait pas été très gentil et vous êtes charmants hein).
Le lendemain, après une nuit passée à se faire violer par les deux vicelards dormir paisiblement parce que Shiyu et Mai n'auraient jamais permis qu'une telle chose se produise, Miyu les réveilla à sa façon, à savoir en ouvrant la tente en grand et en faisant un boucan de tous les Diables (elle y compris).

La jeune femme leur annonça que le petit-déjeuner était servi et qu'une grosse journée les attendait. Mangetsu ne se le fit pas dire deux fois et après avoir attrapé du linge dans son sac, elle entreprit de se changer à l'intérieur de son duvet. Une fois prête, donc après s'être également coiffée, elle alla rejoindre la chunin à l'extérieur de la tente et elle s'installa pour petit-déjeuner, mangeant avec d'avantage d'appétit que la veille, le fait qu'elle n'ait presque rien avalé lors du repas du soir n'y étant pas pour rien. Mai lui fit tout de même de la concurrence mais on peut dire que la jeune fille se goinfra. La journée serait chargée qu'on lui avait dit, donc elle devait prendre des forces.

Une fois la mise à sac du petit-déjeuner terminée, les étudiants suivirent Miyu et Mangetsu fit ses adieux à ses deux cousins d'un petit signe de la main. Ils se reverraient bientôt, elle n'en doutait pas, mais ça n'était pas une raison. Elle fit également signe de la main à Aoshi, son sauveur.
Miyu mena ses élèves jusqu'à un petit groupe d'arbres, ce qui serait plutôt pratique pour la suite, et s'installa le dos appuyé à l'un d'eux avant de faire signe à ses élèves de s'installer. Ca devait être le privilège des chefs d'avoir un dossier, ou bien c'était pour épargner le vieux corps de la chunin, bientôt les rhumatismes, ça devait être pour ça qu'elle avait demandé à Kuroki de lui en parler, elle s'inquiétait pour la suite.

Une fois que tout le monde fut installé, Miyu démarra son cours en leur annonçant qu'ils partiraient en mission dans l'après-midi et qu'en attendant elle allait leur faire cours. *Roh, déjà une mission ? Je connais kedal comme technique moi.*
La première question fut pour Midonna, qu'est-ce que le chakra ? Ca, Mangetsu aurait pu y répondre facilement, il faut dire qu'en tant que membre d'un clan et la fille d'une ninja, elle avait bénéficié de quelques cours théoriques.
Une fois la réponse donnée, Miyu se tourna cette fois vers Mangetsu pour lui demander ce qu'étaient les tenketsu. Sa mère lui en avait brièvement parlé mais l'explication ne serait certainement pas des plus complètes, le sujet étant un peu compliqué.
« Alors, les tenketsu, ce sont des sortes de cavités qui se trouvent sur les méridiens véhiculant le chakra dans tout notre corps et il en existe plus de 300, 361 je crois mais ça, j'en suis plus certaine. »

Miyu compléta ensuite leurs réponse puis elle forma un signe étrange à l'aide de ses deux mains. Le signe de la chèvre tout simplement. Encore une fois, Mangetsu l'avait déjà vu et formé mais c'était bien le seul signe qu'elle ait vu. En outre, elle savait aussi qu'il en existait douze au total et que chacun correspondait à un animal du zodiaque, par contre il ne valait mieux pas lui demander de les former, ses notions étant très théoriques pour le moment.
En voyant son professeur exécuter le signe, l'adolescente fit de même afin d'être certaine de le faire correctement. Ce signe devait leur permettre de concentrer leur chakra et de l'utiliser pour des techniques comme le kinobori. *Marcher sur les murs ? Mais ça a l'air fun ! Allez, la démonstration, vite !!!*

Le plus difficile était selon Miyu le dosage, donc il ne suffisait pas d'envoyer son chakra vers ses pieds. Au moins c'était clair maintenant.
Elle leur demanda alors de se choisir un arbre et de lui montrer ce dont ils étaient capables. Soit, tout n'était pas forcément très clair pour Mangetsu mais elle apprendrait pas elle même ! Mais tout d'abord elle devait trouver son chakra. Comme la chunin voulait parler avec Midonna, l'adolescente s'éloigna un peu afin de les laisser discuter tranquillement sans pour autant passer pour une indiscrète.

S'étant choisi un arbre, elle s'installa en tailleur, le dos appuyé contre celui-ci. Miyu leur avait dit qu'utiliser le signe de la chèvre pourrait aider. Tous les conseils étant bons à prendre, la jeune fille joignit ses mains comme le leur avait montré la chunin puis elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, enfin elle essaya mais ça n'est pas évident quand on s'appelle Mangetsu Kukan et qu'on est tout le temps à réfléchir à plein de choses.
Tsuki lui avait dit que le chakra était comme une sorte de fluide chaud présent dans tout son corps, de quoi la jeune fille en avait déduit qu'il lui suffisait de le faire démarrer à un endroit pour qu'il s'active petit à petit dans le reste de son corps. Elle choisit de partir de sa tête, supposant qu'il y aurait forcément du chakra dans cette partie de son corps.

Si elle ne mit guère de temps à se décider sur l'endroit où trouver son chakra, le faire circuler fut plus ardu car elle ne savait pas vraiment comment procéder. Au départ, elle ne ressentit rien de rien, elle avait beau se concentrer sur l'idée d'activer son chakra, rien ne se passait. Puis petit à petit elle sentit une douce chaleur se répandre à travers son corps. D'abord lentement puis de plus en plus vite, à mesure qu'elle comprenait ce qu'elle faisait. Ensuite elle se focalisa sur l'idée de faire se déplacer cette énergie, malaxer son chakra en fait, et pour cela, elle visualisa un tourbillon qui alla en s'intensifiant et soudain, sans qu'elle ne puisse dire pourquoi, elle sut qu'elle avait réussi.

Bien, elle avait réussi à trouver et malaxer son chakra, du moins le supposait-elle, mais le plus dur était encore à faire, utiliser cette technique du kinobori. Mangetsu doutait de réussir du premier coup mais elle tenterait quand même afin d'obtenir le meilleur résultat possible.
Avant toute chose, elle se devait de réfléchir un peu plus en détail sur la technique car l'explication de Miyu était plus qu'incomplète, ce qui devait être voulu afin que les étudiants réfléchissent un peu par eux-même.

Pour cette technique, il s'agissait de marcher sur les murs donc il devait se passer quelque chose au niveau des pieds et c'était lié au chakra sinon Miyu ne leur en aurait pas parlé. Alors peut-être que le chakra permettait de coller aux murs, d'une façon ou d'une autre. Peut-être comme de la colle, ou bien de la même façon que certains animaux, avec de petits crochets. La solution de la colle étant celle qui lui semblait la plus à sa portée, elle opta pour celle-ci.
Maintenant, elle allait devoir grimper et sans doute qu'avec la hauteur, la difficulté augmenterait donc elle devrait augmenter le pouvoir collant de ses pieds. Sauf que pour ça elle devait déjà trouver comment faire coller ses pieds. Plus la surface serait grande, mieux ce serait, ça semble logique, donc elle devait s'enduire le dessous des pieds de chakra, un peu comme pour une tartine de Nutella.

Plus elle monterait et plus ce serait difficile de se maintenir sur le tronc. Dans sa chambre, elle avait quelques poster fixés au mur et elle avait remarqué qu'avec le temps ils finissaient toujours pas se décrocher, il fallait alors changer le scotch qui les retenait. Peut-être était-ce pareil pour le kinobori, elle devrait donc réapprovisionner ses tartines avec du Nutella frais.
*Enfin,la théorie c'est bien joli mais si on passait aux choses sérieuses ?!*
C'est pas le tout de réfléchir au comment, car il ne faut pas oublier de le faire après.

Ainsi la presque kunoichi se redressa et se tournant face à l'arbre, elle forma le signe de la chèvre, recherchant la sensation de chaleur qu'elle avait resentie un peu plus tôt. Réussir à malaxer son chakra lui prit un peu de temps mais elle était certaine qu'avec la pratique elle finirait par y arriver en quelques instants à peine et ici, dans le campement, elle était en sécurité donc elle pouvait prendre tout le temps qu'elle voulait. Enfin en sécurité, c'était vite dit avec l'élite Sunite qui était lancée à leur trousses.

Mangetsu se concentra alors pour envoyer son chakra en direction de ses pieds et plus précisément de la plante de ses pieds où elle tenta de l'expulser en une couche uniforme, parce que sur une belle tartine on a la même épaisseur partout. De plus il ne fallait pas la faire trop épaisse sinon c'était indigeste, mais s'il n'y avait pas assez de Nutella, ça n'était pas non plus très bon. Elle devait donc trouver la bonne quantité de chakra à utiliser puis elle tenterait de l'augmenter petit à petit afin de ne pas perdre en adhérence au fil de son ascension.

Elle posa donc un premier pied sur l'arbre puis modifia la quantité de chakra formant la couche de Nutella jusqu'à sentir une adhésion suffisamment forte pour soutenir son poids le temps qu'elle prenne un second appui. Ensuite, il allait falloir faire de même avec le second pied et c'est là que les choses se gâtaient. Gainant ses muscles et plus particulièrement les abdos, elle envoya son second pied en direction de l'arbre afin de l'y coller lui aussi, puis elle recommencerait avec le premier mais en augmentant un peu la dose de chakra à chaque fois. Pas assez et elle ne collerait pas, trop et elle glisserait comme une tartine trop... tartinée.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: ... précède la Séparation.

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi était de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur.
Pourquoi le Kazekage avait été tué ? Ca n’avait aucun sens. C’était comme tuer son propre grand-père.
Le genin tournait en rond, les mains au fond des poches. Il grommelait. C’était rare de le voir dans un état pareil. Aoshi ne savait plus contre qui pester. D’une part il insultait les assassins du Kage et tous les putschistes et de l’autre, il maudissait sa faiblesse et son choix beaucoup trop rapide. La colère était partie, laissant s’écraser sur le genin les conséquences de ses actes.
Maintenant, il était considéré comme un traître, et n’allait plus jamais revoir sa famille. La deuxième conséquence était sûrement la pire. La famille Tsukyo avait toujours été une sorte de cocon réconfortant qui semblait imperméable à toutes les intempéries sociales, et maintenant, Aoshi en était très loin. Le pire était qu’il se sentait déjà responsable et coupable de tout ce que risquait de souffrir sa famille.

Si les Kinran apprenaient qu’un Tsukyo était avec Léolio-sama, alors ils auraient vite fait d’aller leur demander à grands renforts d’arguments où était leur petite progéniture.

S’en était trop. Sa simple présence en dehors de Suna mettaient en danger les Tsukyo et les résistants. Il lui fallait revenir au sein de sa famille pour les prévenir du danger qu’ils courraient ou les tenir en sécurité. Cependant, il avait promis d’aider Musashi-senseï et il n’avait pas le droit d’abandonner Shinshi et les autres genins. De plus, revenir à Suna serait se trahir et vivre le restant de sa vie la tête baissée.

Aoshi frappa violemment le sable d’un coup de pied. Il haïssait les dilemmes. S’il restait avec Léolio-sama, il allait se faire engueuler par sa mère qui lui avait formellement interdit de se joindre à un groupe terroriste, et s’il revenait à Suna, son père allait lui demander pourquoi il n’avait pas accepté de participé à un mouvement révolutionnaire pour un monde meilleur.

Il se laissait tomber dans le sable et contempla les étoiles. * Pourquoi ça arrive qu’à moi ce genre de chose… * Depuis qu’il était devenu ninja, rien ne se passait comme prévu. Attaque de l’Académie, fuite à Kanson Kaze, Examen Chounin, et maintenant guerre civile. Lui qui avait pour rêve d’avoir une vie simple, c’était fichu. Maintenant, il allait devoir défendre sa notion de la liberté, les valeurs de son clan, et l’honneur de Suna. Joyeux programme.

Il contempla son tatouage de lyre à la lumière de la lune. Maintenant, il était tout seul. Plus un seul Tsukyo pour lui remonter le moral, l’aider ou le remettre sur le droit chemin. Ca n’allait pas être drôle tous les jours… Seul.

Seul ?

Non, pas vraiment. Il y avait Shinshi, qu’il considérait comme un frère, Musashi, qui était son infirmière préférée, Maï, qu’il adorait embêter et Sakyuu-Chan qu’il essayait de protéger du mieux qu’il pouvait. C’était une sorte de petite famille.
Après tout, il ne pouvait pas abandonner sa seconde famille. Rester ici, c’était défendre à sa manière, l’honneur et les vies de tous les Tsukyo qui étaient tombés pour défendre le pays du désert.
Aoshi avait confiance en l’intégrité de sa famille. Jamais les Tsukyo n’iraient siéger aux cotés d’un gouvernement fait dans le sang de ses compatriotes.
De toutes façons, personne ne les considérait comme des gens très respectables et sérieux. Les Tsukyo avaient défendu Suna fièrement pendant la guerre, mais maintenant, leur quart d’heure de gloire était fini. Maintenant, ils faisaient la fête, jouaient de la musique, et remplissait fièrement les missions qu’on leur offrait. De plus, il y avait de grandes chances pour que les Tsukyo quittent leur quartier et aillent poser leurs valises plus loin dans le désert, afin de recommencer une vie plus tranquille.

Aoshi se releva et alla manger. Il s’assit en tailleur à côté du tapis. Presque tout le monde avait fini de manger, et il ne restait pas d’énormes quantités de nourriture. Il remplit rapidement un petit bol avec ce qui restait à manger. La nourriture était devenue froide, mais il se régala tout de même. Ca changeait des aberrations culinaires que cuisinait sa mère, et ça callait le vide de son estomac, car Aoshi n’avait pas mangé depuis un certain temps.

Le genin rassembla les affaires qui étaient entrain de sécher sur les rochers, se mit en pyjama Bob l’Eponge, et se dirigea vers la tente pour les adolescents. Il se glissa dans son sac de couchage, loin de Maï, mais avec l’idée de se déplacer comme une chenille, très discrètement, pour finir la nuit avec la Kukan.
« Aoshi, Shinshi, je vous rappelle que je dors seule. » Aoshi regarda un peu plus ce qu’il y avait autour de la genin. D’un côté, Sakyuu-chan, de l’autre, son sabre. Il était difficile de savoir qui était le plus dangereux…

Mieux fallait ne rien tenter cette nuit… Son arc et son carquois à côté de lui, et la dague sous les vêtements, il s’endormit tranquillement. Son sens de la paranoïa et son ouïe sur développée lui permettraient de s’apercevoir si des méchants ninjas attaqueraient.

De très méchants bruits de casserole résonnèrent bien au fond de l’esprit embrumé du genin.
« Debout là dedans ! Le petit déjeuner vous attend et la journée promet d'être remplie ! »
Satanée Chounin, elle ne s’arrêtait vraiment jamais… Miyu Renraku était vraiment une plaie… Aoshi se leva rapidement, et sans prendre la peine de vêtir une tenue plus descente que son T-shirt beaucoup trop grand et son caleçon Bob l’éponge, il alla manger.

Un repas copieux plus tard, le genin s’habilla convenablement, s’équipa de toutes les armes et protections qu’il avait amené, et se mit à l’entrainement. Pour l’instant, il lui fallait finir de maitriser le déplacement instantané. Ce n’était pas une technique spécialement compliquée, et il se demandait vraiment pourquoi il n’avait pas cherché à l’apprendre avant.

La base de la technique avait été maitrisée hier, il ne restait plus qu’à Aoshi d’en connaître toutes les subtilités et les applications principales. Le genin commença par un déplacement simple. D’un point à un autre au même niveau, à une distance de quelques mètres.

Il réalisa les signes, forma une couche de chakra tout autour de lui et l’envoya quelques mètres plus loin. Un simple pas lui permit de se projeter. Le déplacement fut moins impressionnant que lors des premières fois, mais la réception toujours aussi ratée. Il avait encore visé trop bas, et ses tibias s’étaient encore une fois mangé le sable, faisant gouter du sable au corps.

Aoshi soupira, se releva, et recommença l’exercice. Avant de sauter de palmiers en palmiers, il fallait apprendre à bien retomber sur ses pieds. Quelques autres déplacements lui permirent de peaufiner la réception. Maintenant, il pouvait commencer à s’amuser un peu plus. En premier lieu, il avait envie de retrouver cette sensation de vitesse si euphorisante qu’il avait découvert lors des premiers essais.

Le Tsukyo savait enchainer les signes très rapidement, alors ça allait être parfait. Il composa les signes une fois, se concentra insistant bien sur chaque étape, comme pour les mémoriser parfaitement, et s’envoya quelques mètres plus loin. Le premier saut ne fut pas impressionnant pour le genin, il allait falloir y remédier. Sans même se laisser le temps de souffler, il enchaina les tao, et se renvoya plus loin, ainsi de suite. A chaque fois, s’impulsion qu’il donnait, était aussi forte que quand il sautait de toits en toits. Aoshi avait vraiment l’impression de courir aussi vite que le vent. Les sauts s’enchainaient sans s’arrêter, ne laissant aucun répit au genin qui eut rapidement l’impression d’être attrapé par les tripes à chaque pas. Les distances et direction changeaient à chaque bond, le faisant suivre une trajectoire vraiment aléatoire, et dérangeant surement quelques personnes en entrainement.

La course folle du genin s’arrêta à cause d’une dune trop haute. Aoshi se prit les pieds dedans, et virevolta dans tous les sens sur une bonne dizaine de mètres. Allongé dans le sable, la respiration haletante, il se reposa enfin. La technique était maitrisée, mais le plus important était sans doute le fait qu’il ait gorgé son corps d’adrénaline et qu’il s’était repus de cette sensation de vitesse infinie si douce…
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: ... précède la Séparation.

Message par Chibi »

Il eut un mauvais pressentiment...et celui-ci était fondé . Une étrange pression vint lui donner des frissons dans tout son corps, lorsque, sans s'y attendre, il se retrouva à nouveau en train de voler dans les airs, tiré par un fouet noir, et se préparant à entrer en collision avec un arbre situé non loin de là .

"MUGYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Hurla le bébé en étant propulsé au dessus de la tête des autres campeurs qui devaient commencer à connaitre Chibi à travers la vision d'un "bébé (ou truc noir) volant non identifié" (soit BVNI) . Le choc contre l'arbre fut moins terrible que n'eut crut le garçon, cependant, alors qu'il pensait être victime de la loi de la gravité et s'écrouler lourdement au sol, l'enfant resta immobilisé . Il était épinglé...épinglé contre l'arbre par deux dizaines d'aiguilles l'empéchant de rejoindre la douce terre ferme .

« Vois tu gamin... j'ai horreur des menteurs... personne ici n'a le droit de mentir... sauf moi... »

La professeur s'était approché, tenant un objet en main dont émanait l'odeur du miel...cela mit en appétit le petit garçon, qui hélas, se doutait que ce n'était probablement pas pour le nourrir . Lorsqu'il sentit le liquide poisseux être étalé sur lui, le bambin se demanda ce qu'elle comptait lui faire ? Avait-elle dans l'idée d'appeler un ours pour qu'il le lêche, ou de débusquer des abeilles pour qu'elles viennent le butiner ? Se doutait-il que ses pensées étaient encore moins horribles que ce qui l'attendait ? S'il ne le savait pas, cela n'allait pas tarder, car Miyu était en train d'expliquer ce qui allait se passer . Elle lui désigna une fourmi rouge, dont la réputation était telle qu'elles étaient capables de dévorer un porcelet en trois heures...la professeur appuyant bien que pour le petit garçon, un porcelet et lui étaient en quelque sorte comparables .

Chibi était apeuré par l'idée de finir en casse-croute pour de stupides insectes...quelle humiliation cela serait de finir aussi pitoyablement !!! Cependant, la condition pour s'en sortir était également terriblement humuliante ...il devait présenter des excuses...lui !!! Quel allait être son choix ? Finir déshonoré mort, ou humilié vivant ? Miyu s'éloigna, laissant le garçon à son sort...c'était qu'elle ne rigolait pas . Si le bébé s'en sortait, il savait qu'il aurait des précautions face à cette horrible femme . Une horrible vieille sorciére, voila ce qu'était Miyu comme l'imaginait maintenant Chibi . Néammoins, il savait comment s'en sortir...si son crapaud lui était fidéle, il dévorerait les horribles fourmis qui s'approcheraient de son maitre .

"Nyihihihihihi...l'horrible bonne femme saura que l'on ne peut rien contre moi !!!"

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul... alors que cinq minutes étaient passés et que les fourmis se rapprochaient dangereusement...le bébé comprit qu'il avait une terrible erreur . Son crapaud n'était pas comme les autres...et s'il voyait quelque chose de comestible, il n'hésiterait pas à s'en délecter en premier . Ainsi, le miel que Miyu avait déposé fut un véritable festin pour lui...à un point qu'il s'était à présent lancé dans une longue sieste digestive, du miel débordant encore de sa bouche . Malheureusement, ce qu'il avait dévoré n'était que minime face à ce qu'il restait sur le bébé qui se demandait quoi faire . Le temps était bientôt fini, et il ne se sentait pas prêt à présenter des excuses . Cependant, il n'y avait pas que Shiyu qui venait vers lui...les fourmis l'avaient bientôt atteint . Le garçon, marchant vers le bébé, semblait énervé ...allait-il achever le bébé de lui même ? Mon dieu, mais où se trouvait la conscience dans tout cela ? Chibi devait-il vraiment s'excuser face à un être aussi horrible que l'était ce Kukan ?

"Je sais pas ce qu'elle t'a raconté...mais sache que la vieille peau là bas délire complétement...je refuse complétement de te...AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH...PAS MA CHAUSSURE PAS MA CHAUSSURE !!! Je m'excUUUUUUse !!!"

Face à un Shiyu totalement déboussolé par le spectacle qui se présentait devant lui, le bébé avait tenté de lui faire comprendre que la professeur en avait un bon grain...néammoins, à peine eut-il senti une fourmi lui dévorer le bout de sa chaussure enduite de miel, que la panique l'avait gagné, et que les mots étaient sortis de sa bouche . Plutôt être humilié vivant que mort pitoyablement...c'était sa réponse . Hélas, s'il avait attendu une petite minute supplémentaire, le simple fait de devoir s'excuser aurait été inutile... cette formalité semblait inutile pour Shiyu qui ne pouvait se résoudre à laisser le gosse à son terrible sort . Déjà, il l'avait libéré et lui dit :

"Je t'excuse, vas vite te débarrasser de tout ça"

Certes, Chibi s'était enfin retrouvé les pieds au sol... mais hélas, les fourmis rouges continuaient à le suivre . L'enfant se mit à crier . Un cri entre la colére et la panique, alors qu'il courait à toutes jambes pour replonger à l'eau afin de se débarasser de tout ce miel si génant . Les autres étudiants purent voir, une nuée de fourmis, suivre le chemin qu'avait emprunté le bébé entre l'arbre et le bassin d'eau...léchant les coulées de miel qui, pour leur plus grand bonheur, avaient fini sur le sol .

"Je me vengerai !!! Cette vieille bique distordue apprendra un jour, qu'elle n'aurait pas dut me faire ça !"

La journée s'acheva sans incident . Restant dans son coin, le bébé repoussa toutes les possibles invitations à rejoindre l'assemblée pour dormir . Il était trés bien tout seul . Et au moins, personne n'était là pour le martyriser . Dormir seul la nuit ne lui faisait pas peur...ou...presque pas...car déjà, alors que le soleil s'était couché...la fraicheur tomba sur le campement . Et si ce n'était que ça...la nuit, il n'est pas rare que n'importe quel bruit paraisse provenir d'un mystérieux monstre venu d'on ne sait où pour dévorer les petits enfants pas sages . Au bout de dix minutes...le bébé s'était finalement faufilé dans une tente au hasard...néammoins, celle qu'il avait choisi lui parut étrangement confortable . Aprés une journée pareille, n'importe quel endroit était semblable à un lit moelleux . Le sommeil ne se fit donc pas attendre . Sommeil qui fut, néammoins, agité par de terribles cauchemars...où le bambin voyait des nuées de fourmis à tête de Miyu Renraku venir lui lécher les pattes et les lui dévorer . Cela ne l'empécha pourtant pas de finir sa nuit entiérement, jusqu'à ce que son cauchemar ne devienne réel...Miyu Renraku, hurlait en tapant sur une casserole pour réveiller tout le monde . L'enfant se demandait pourquoi personne n'avait encore tenté d'étrangler la femme dans son sommeil ? Peut-être un jour parviendrait-il à monter un groupe anti-Miyu ?

Dur réveil, mais délicieux petit-déjeuner . Mis à part la tartine de Nutella et la barre chocolatée, Chibi n'avait rien mangé depuis un bon moment...et son ventre ne s'était pas arrété de faire des gargouillis . Son crapaud, quand à lui, ne mangea rien...n'ayant pas fini de digérer tout le miel de la veille . En parlant de miel...celui-ci faisait parti du menu du petit-déjeuner . Inutile de préciser qu'il n'osa pas y toucher . Cependant, il aviat une dette envers Shiyu...lui attrapant la manche, le petit garçon lui parla d'un ton sec pour le prévenir :

"A ta place, je me méfierais...il doit y rester des fourmis dans le miel !"

Si sa dette n'était pas remboursée avec ça...quand le serais t'elle ? Le petit-déjeuner pouvait ainsi suivre son cours...et se poursuivre par un cours...qui, pour continuer dans la série noire, étiat dirigé par l'horrible sorciére . Ne lacherait-elle donc jamais le pauvre enfant ? Cependant, il se devait de prendre sur lui...s'il voulait devenir shinobi, il devait écouter les enseignements, même s'ils sortaient de la bouche la plus répugnante à son gout . D'ailleurs, le bambin était persuadé que si la bonne femme avait choisi cet arbre pour s'installer...l'arbre où il avait été accroché...c'était uniquement dans le but de l'humilier d'avantage . N'en avait-elle pas assez de s'acharner sur lui ?

Le cours débutait...et par chance, les premiéres bases semblaient être revues . Chakra...tenketsu...c'était la premiére fois que l'enfant entendait ces mots...sans pour autant le montrer . Il écoutait, était concentré sur les mots qui se suivaient et qui formaient des phrases, et essayait de les comprendre avec ses propres mots . Une premiére éléve fut interrogée...sur le chakra . Une seconde quand à elle, dut informer ses camarades sur les tenketsu . Le cours se poursuivit ensuite .

Miyu, plaça sa main d'une façon étrange...était ce volontaire, ou n'était ce qu'un simple tic nerveux ? Il était dur de le savoir et Chibi ricana intérieurement en imaginant la femme, paniquée de ne plus savoir quoi dire pour son cours, et plaçant ses doigts comme ça pour évacuer son stress . Hélas, c'était volontaire . Pas de stress ou de tic nerveux, mais un tao...permettant de concentrer son chakra...

"Voila qui est fortement intéressant..."

Répondit l'enfant, en se parlant à lui même...intéressé par ce qu'il apprenait...il regardait ses deux mains, et tentait de les placer comme le montrait la professeur . Il savait être attentif...lorsqu'il y savait qu'il y gagnerait quelque chose . Et même si le fait de marcher sur les arbres était une notion assez étonnante pour tous les gens ignorant ce qu'il était possible de faire avec le chakra...pour un enfant comme Chibi, dont l'imagination était débordante, marcher sur les arbres ne lui semblait pas impossible . Tout ce qu'il avait à faire maintenant, c'était à trouver le rapport entre le chakra...et le fait de marcher sur un arbre . Tentant de placer ses mains comme il le fallait pour exécuter le tao que la professeur lui avait montré, l'enfant se concentra attentivement sur comment faisaient les autres pour faire de même .

Cela lui sembla plus facile que prévu...néammoins, il devait maintenant se souvenir pour plus tard comment positionner ses mains . Maintenant, il devait savoir comment utiliser son chakra . Le chakra, une sorte de jus énergétique se situant partout sur son corps . Y en avait-il aussi dans son crapaud ? Il l'ignorait . Et pouvait-il utiliser le chakra de son crapaud pour lui tout seul si c'était le cas ? Il l'ignorait...il ne savait pas beaucoup de choses . Cependant, il préféra se concentrer sur son propre corps . Il imagina un jus ... que quelqu'un lui aurait déversé sur le corps, du sommet de sa tête, jusqu'à la plante de ses pieds . Et malgré ce jus, il devait pouvoir se mouvoir sans en laisser tomber une goutte sur le coté . Un pas en avant...et...ah non...il avait l'impression que le jus avait un peu coulé de sa chaussure droite et s'était dissoute sur le sol . Tout était à recommencer . Il y avait sa petite personne...et paf, une main invisible venait de déverser une cruche entiére de jus de chakra sur lui ...et maintenant, il devait bouger...allez hop...hop...OUPS...une goutte venait de couler de son doigt et heurter le sol . Cela était dur de se concentrer sur cette image de lui même, tout en se plaçant des rêgles à travers des sensations de bien-être plus ou moins importantes .

A nouveau, il recommença...c'était un peu comme un équilibre à maintenir...ni trop...ni pas assez...s'il se laissait trop aller...il y avait trop de jus et cela débordait sur les cotés . S'il se retenait, son corps n'était pas entiérement recouvert . S'il s'imaginait que toute la carapace de jus autour de son corps était extrémement dure...alors, celle-ci s'effritait, et faiblissait jusqu'à se craqueler entiérement...Au contraire, s'il la voulait trop molle, devoir la contenir était trop dure et elle coulait de tous les cotés . De fil en aiguille...le bébé essaya de trouver l'équilibre de ce jus tout droit tiré de son imagination . Etait-ce la bonne piste ? Il l'ignorait . Mais son cerveau d'enfant avait compris que le chakra pouvait être interprété de cette façon, et s'était donc adapté pour réussir son exercice . Chibi avait l'impression d'être dans un cirque, en train de faire son numéro...comme s'il tenait une pile d'assiette sur sa tête, ses bras, et ses épaules, et devait traverser un fil sans laisser tomber de vaisselle . Tout ça, sous le regard de milliers de spectateurs tous venu voir ce fabuleux spectacle . Allez...un pas, et un autre... l'on pouvait même imaginer la musique du cirque en fond sonore . Et hop, un nouveau pas...attention, ne pas faire tomber d'assiette même si l'on a l'impression qu'elles vont tomber . Et que je me rétablis ! Et que je prends une pause pour retrouver mon équilibre ! Cela était bien dur...et il n'était qu'au début de son fil ... un fil extrémement long...comme une ligne d'horizon lorsque nous observons l'océan .

Pour ceux qui s'intéressaient au bébé...celui-ci n'avait pas encore bougé . Il était en quelque sorte dans son monde, immobile, debout, les deux mains continuant d'entreprendre le tao qu'il avait appris . Son crapaud, lui, n'appréciant que peu les regards qu'il était possible que les gens posent sur lui...se sentait prêt à grommeler pour leur faire peur . Enfin, sans que personne ne s'y attende, il leva son pied...et le posa sur l'écorce de l'arbre qui se trouvait devant lui...à présent, il se préparait à lever son second pied pour commencer son ascencion . La question que tout le monde pouvait se poser, était ... son premier pas avait-il adhéré ? Si oui, il aurait peut-être la chance de réussir à poser le second . Si non, il s'étalerait comme une grosse fiotte noir .
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: ... précède la Séparation.

Message par Shiyu Kûkan »

Alors que le Kûkan continuait à souffler bêtement sans le moindre effet apparent, la voix tyrannique délicate de sa mentor l'interrompit. Sans trop comprendre de quoi il s'agissait Shiyu s'exécuta, se dirigeant vers les arbres.
C'est ainsi qu'il vit la scène alors qu'il était toujours énervé par le discours du juunin (et toujours en maillot de bain d'ailleurs :P). Le bébé noir était épinglé à un arbre, barbouillé d'on ne sait quoi. La stupéfaction remplaçant instantanément la colère le genin se hâta de retirer les aiguilles qui entravaient Chibi. C'est d'ailleurs à peine s'il entendit les mots de l'enfant, pourtant il lui répondit, aussi futile que cela puisse paraitre.

Puis il regarda le môme courir vers l'eau, poursuivit par les fourmis. Miyu-senseï aurait épinglé le bébé avant de lui faire la peur de sa vie à l'aide des fourmis ? Naaaaaaaaan, c'est pas du tout son genre :lol:

*Mais pourquoi avoir fait ça ?*

La réponse lui vint à l'instant même où il se posait la question, et un léger sourire flotta sur ses lèvres. Il avait pourtant mit l'enfant en garde, ne jamais déranger Miyu-senseï, du moins pas sans une bonne raison. Et s'il lui avait aussi fait le coup de l'agent secret …

Dégainant sa lame il traça trois phrases sur le sable. Il connaissait assez la chuunin pour savoir qu'elle était probablement toujours dans le coin d'une façon ou d'une autre, et il aurait parié que Taï arpentait le ciel. Des phrases qui, comme celles qu'il avait un jour traçait devant sa cousine, se devaient d'être écrites, perdant tout sens avec la parole.

Des yeux de rubis brillant comme deux feux de l'enfer
Parfois exubérante, souvent railleuse, toujours libre
Une incarnation du Chaos


Tel était une façon de décrire la chuunin, tout comme on aurait pu dire qu'elle était une enseignante qui toujours avait pris soin de ses élèves, du moins à sa manière. Quelle version pouvait bien préférer la Renraku ? Il n'y avait aucune façon de le savoir, et Shiyu ne se risquerait pas à le lui demander, mais il avait son idée.

Toutefois il ne pouvait pas cautionner le fait de torturer même si peu un bébé, trop facile et si peu glorieux, ça en été presque déshonorant. Alors pourquoi ce léger sourire flottait il toujours sur ses lèvres tandis qu'il la remerciait bien plus qu'il ne lui en voulait ?
Un jour quelqu'un lui avait dit de garder ses esprits à l'abri du malin (enfin, c'était dans la journée, mais chut), mais il était déjà bien trop tard pour s'en inquiéter.

Toujours est il qu'il se faisait tard, et le groupe se dirigeait vers les tentes, ou plutôt la tente des étudiants et genins. Sans même se changer, après tout cela faisait un moment qu'il était sec, le Kûkan s'emballa dans son sac de couchage et se plaça à côté de Mangetsu, entre elle et les genins Tic et Tac. On était jamais sûr de rien, et si Mai était maintenant rodée et avait pour elle Kat et sa lame, sa seconde cousine ne connaissait peut être pas encore tout à fait les deux énergumènes les plus hilarant de l'équipe. Et Shiyu allait s'arranger pour que ça continu ainsi. Son épée à côté de lui, sa cousine de l'autre, tout semblait au mieux pour le moment, pourvu que ça dure.
En tout cas la tente était remplie. Personne n'était reparti pour Suna, à cette pensée un large sourire accrocha ses lèvres. La team 7 ne trahirait pas la Suna qu'il avait connu, pas plus que les étudiants qui avaient été informé de la nouvelle. Les Kinrans aussi puissant qu'ils fussent trembleraient avant longtemps.

"Bonne nuit tout le monde"

Puis il garda le silence, sombrant dans ses rêves, là où tout était plus simple.


Le réveil fut rapide, fait d'un subtile rencontre entre une louche et une casserole, le tout saupoudré d'un délicat : « Debout là dedans ! Le petit déjeuner vous attend et la journée promet d'être remplie ! »

Après un léger soupir, Shiyu se leva et sangla sa lame d'un geste usé mainte fois répété. Sortant de la tente alors qu'il était encore et toujours en maillot de bain bleu il s'assit à table pour prendre son petit déjeuner. Se retournant avec un air aimable vers l'enfant qui lui tirait la manche, un sourire se ficha à son visage devant les paroles dites d'un ton sec.

"Je n'ai jamais aimé le miel de toute façon, et puis j'ai mieux"

Attrapant un pot de Nutella qui trainait par là il commença à tartiner, donnant la première à Chibi comme il l'avait fait la veille.
Puis le genin alla s'habiller. Portant à nouveau sa longue cape il s'isola légèrement pour reprendre son entrainement. Du moins si on pouvait appelait ça comme ça, il ne connaissait rien de la technique, rien mis à part ses effets.
Bah, c'est déjà ça, l'entrainement n'aurait pas d'intérêt si c'était si facile.

Fermant les yeux il éveilla son chakra, le faisant danser à nouveau, et une fois concentrer dans ses poumons il essaya de le faire entrer en ébullition. Ne formant aucun Tao il inspira profondément, mêlant l'air au chakra dans ses poumons. Mais ce n'était pas si aisé que ça. Il n'y avait pas de mixeur pour homogénéiser le tout. Puis il souffla, vidant totalement ses poumons. Il était toujours difficile de réfléchir sereinement tout en s'empêchant de respirer, toutefois il n'arrivait pas à prévoir ce qu'il fallait faire, il apprenait sur le tas, essayant quelque chose et observant le résultat.

Amenant une seconde fois le chakra dans ses poumons il prit son temps, puis inspira. Une nouvelle fois il poussa son chakra à la rencontre de l'air, forçant le contact, les faisant presque se percuter. Et il expira, sans amélioration notable.

Mais comment faire non de non. Il n'y avait que les camés de Konoha qui pouvait maitriser instinctivement un jutsu Katon ? D'ailleurs pourquoi il s'était lancé là dedans lui ? Pour avoir oublier un briquet alors qu'il devait allumer un feu. Oui mais maintenant, y avait plus de feu à allumer. Ouais mais quand même, il n'appréciait pas le fait de ne pas faire ce dont il avait envie. La liberté était son credo, il avait envie de jouer les lances flammes ? Alors il y arriverait.
Remplissant à nouveau ses poumons où il avait amené son chakra, il laissa cette fois ci l'air baigner dans le chakra qui tentait de faire bouillir. Après quelques dizaines de secondes de ce "bain marie" version ninja il souffla à nouveau à en faire pâlir le grand méchant loup chasseur de petit cochon. Mais toujours pas d'effet.

Où était l'erreur ? Il mêlait le chakra à l'air, oui mais comment. C'est à cette pensée qu'une image lui vint en tête, lui essayant d'infuser du chakra à l'intérieur de sa lame. Lors de ses essais il avait cherché l'harmonie entre la lame et l'énergie. La voie du Kûkan était harmonie et équilibre.
Convaincu il inspira une nouvelle fois, et là il tente d'harmoniser son chakra avec les atomes d'air en lui, les unissant, les faisant devenir un. Puis il expira longuement, et un sourire s'agrippa à ses lèvres. Il n'y avait pas de flammes, mais il pouvait sentir la chaleur, prémisse d'une réussite prochaine.

Sachant qu'il était sur la bonne voie il poussa plus loin son essai, après avoir à nouveau empli sous poumons il unifia les deux entités qui lui étaient vitales. Puis souffla encore, sentant une fois de plus la chaleur. Il allait réussir, après tout, pourquoi n'aurait il pas pu utiliser le Katon ?
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: ... précède la Séparation.

Message par Miyu Renraku »

Tout en les surveillant à travers les yeux de son compagnon, Miyu étudia les échantillons qu'elle avait récupéré. Difficile de savoir sous combien de temps elle trouverait un traitement. Cela dépendait des tests qu'elle allait effectuer.
La chunin déposa les fioles devant elle et effectua quelques taos avant de placer ses mains au dessus des tubes de verre. Le volume des contenus augmenta graduellement et elle sourit, satisfaite. Au boulot...

Tout en dépliant son matériel sortis de sa cape, la chunin étudiait chacun des mouvements des étudiants. Il lui était plaisant d'observer sa classe qui oeuvrait tout à fait normalement alors qu'ils étaient tous des renégats en danger de mort. Ces nouvelles recrues faisaient preuve de professionnalisme. Excellent, la chaire à canon qualifiée se faisait rare et le moins que l'on pouvait dire c'est qu'ils en auraient besoin. Un sourire plus large étira ses lèvres. Bizarrement elle savait qu'elle ne les considérait pas ainsi mais cela lui plaisait de faire la réflexion. Après tout n'était ce pas comme cela que les ninjas auraient du être éduqués à la base ? Comme de la chaire à canon à envoyer sur le champ de bataille ou dans l'ombre, couteau dans la nuit ou sabre sous le soleil, les shinobi oeuvraient pour leur village et tout ce qui les attendaient c'était la mort. Pourtant aujourd'hui c'était différent. Pour eux. Pour elle, cela avait toujours été différent. Miyu Renraku n'était pas vraiment du genre à avoir été « moulée ».
Avec un sourire amusé elle vit ses élèves s'élancer avec enthousiasme sur les arbres qu'ils avaient choisis. Si elle avait choisie cette technique pour commencer l'apprentissage des nouveaux ce n'était pas pour rien.
* Puissiez vous vous élever... en tout. *

Un nouveau sourire éclaira son visage. Elle avait été touchée par le poème de Shiyu. D'aucun philosophe obtus ou poète chevronné l'aurait jugé médiocre, illogique, fade. Miyu, elle, y avait vu bien plus. Tellement plus. Le genin avait compris. Shiyu avait fait un pas sur une voix particulière, difficile et enchanteresse. Basée sur la plus sacrée des valeurs selon la jeune femme. Un mot, un concept, une aberration pour un shinobi. Et pourtant...
Liberté.
* Je ne te demande pas de me rejoindre Shiyu. Je t'ordonne de me dépasser. *
Les pieds collés à l'arbre comme si ils y avaient été fixés depuis toujours Mangetsu était légèrement penchée en arrière, la gravité réclamant son dû en faisant souffrir ses abdominaux. Chibi, lui, gisait par terre sur son popotin de bébé.
La jeune femme sourit. De cet indéfectible sourire espiègle que chacun était libre d'interpréter comme il le voulait.
* En attendant j'en ai d'autres à dresser... et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas arrivée !*
Elle se leva de son séant et se dirigea d'un pas souple jusqu'à Mangetsu.
« Je ne doute pas un instant que cette position ait été soigneusement calculée et qu'elle te convienne à merveille mais permet moi de te faire regagner le plancher des vaches. Je préfère avoir mon interlocuteur dans une position un peu moins... cocasse. » Tout en disant cela elle avait touchée les pieds de Mangetsu qui s'étaient immédiatement décrochés et avait soutenue la jeune fille pour qu'elle reprenne son équilibre et éviter qu'elle ne s'effondre.
« Il y avait de bonnes idées chez l'un et chez l'autre. En fait on peut dire que vous vous êtes en quelque sorte complétés. Mangetsu tu as pensé un peu trop « accroche », « solide », « adhésion ». De ce fait tu as négligé la partie « progression », « fluidité », « mouvement ». Chibi a fait exactement tout le contraire. Essayez d'apprendre l'un de l'autre en comparant vos erreurs et vos réussites. L'union fait la force et dans le monde ninja personne ne progresse sans s'appuyer un jour ou l'autre sur les autres. Que ce soit avec un élan sincère ou une simple volonté de manipulation. Montrez moi que vous valez mieux qu'un grand bout de bois ! » termina t-elle avec un clin d'oeil en retournant à ses affaires.

« Quel mot avait utilisé cet étranger que nous avions rencontrés sur la route de Kyuro pour désigner des élèves ? Il avait une manière de parler vraiment bizarre mais je me souviens que la sonorité et le sens qui se cachait derrière m'avait beaucoup plu... » demanda la jeune femme à son compagnon.
« Tamagochi... » lui répondit Tai mentalement en pépiant joyeusement, sa manière à lui de piquer un fou rire.

* * ** * * * * * * * * *

Mai réussit à suivre le clone sur la plupart des mouvements qu'il enchaîna. Si elle continuait de trébucher ou de se faire prendre à contre-pied de temps en temps, la théorie avait portée et ses erreurs relevaient plus d'un problème d'expériences et de pratiques qu'autre chose. Cela faisait déjà un bon moment que le clone la faisait bouger sans relâche et avant de passer à la phase suivante il lui laissa une pause de cinq minutes pour souffler et boire, insistant sur l'importance de ces étapes.
Quant elle eut finit Musashi lui montra un enchaînement basique de 4 coups qui visait chacune des lignes de la garde de la jeune fille. Le kendo avait beau être différent de bien des manières, les deux se recoupaient pourtant sur plusieurs points. Une attaque nécessitait soit une parade soit une esquive. A elle de trouver en l'occurrence la plus appropriée des parades car c'était l'objectif de l'exercice. Une fois qu'il lui eut fait répéter l'enchaînement cinq fois ils inversèrent les rôles. Cette fois c'était à Mai d'attaquer, dans les lignes qu'elle jugerait appropriée mais avec des passes d'escrime Kukan. Si Musashi pouvait lui faire travailler le physique et les bases, il ne pouvait pas lui enseigner les coups propre au clan. A elle d'étudier le parchemin de son clan. Si la passe était mauvaise il le verrait immédiatement. Si la passe était bonne aussi. L'escrime était un art. Au même titre que la peinture ou la musique. Elle se passait de commentaires.

* * ** ** * ** * **

Aoshi avait réussie, la technique était maîtrisée. Allait il se lancer dans une autre ? Comptait il faire autre chose ? A lui de voir.

* * ** * * ** * *

De la bouche de Shiyu sortit une lichette de feu (super trognon comme expression, on dirait qu'il parle d'une tarte aux fraises) qui s'évanouit bien vite dans l'air. Caliente caliente ! Le preux Chevalier Shiyu au baiser ardent entre en scène !


[HRP :

Mangetsu : comme tu l'as sûrement compris dans le post tu restes fermement collée à l'arbre. Ta position très inconfortable t'empêche de te défaire de tes chaussures/sandales/jenesaispascequetuasauxpieds mais ta forme physique t'empêche également de t'éclater la tête contre le sol ou de te faire mal :D . Tu arrives à rester plus ou moins selon un angle de 90° par rapport à l'arbre. Ensuite tu suis le reste du post et tu me lances un nouvel essai qui s'arrête comme le précédent.

Chibi : Toi c'est le contraire, tu glisses sur l'arbre comme si il était humide et tu t'effondres au sol. Heureusement tu ne te fais pas trop mal vu la taille de tes jambes tu n'es monté que de quelques centimètres... tu suis le reste du post et tu me lances un nouvel essai qui s'arrête comme le précédent. :winkk:

Essayez de faire un petit truc ensemble. Le rp étudiant c'est surtout fait pour être convivial, pas pour rester dans son coin. Amusez vous.
Pour les deux autres, quant on ne peut pas poster on prévient de l'absence il y a un topic prévu à cet effet, je vous aime beaucoup mais quand même...

Pour les genin. Vous faites avec ce qui est écrit et ce qui suit. Je reste à disposition au cas où, n'hésitez pas.

Pour Mai : Détailles moi toutes les passes. Je ne peux pas t'imposer grand chose au niveau parades et attaques parce que Musashi n'est pas un Kukan. Sers toi tu parchemin et invente en suivant quand même les grandes lignes de l'escrime occidentale et surtout du sabre. N'hésite pas à venir me parler de ce que tu comptes faire, je pense avoir suffisamment d'expériences dans ce domaine pour te donner des conseils ou descendre ce que tu fais si tu exagères. :)
Je souhaite donc d'abord : 5 enchaînements de parades selon les lignes sixte, quart, septime et octave dans le désordre (oui il te fait les toujours les même coups mais pas dans le même ordre sinon c'est pas drôle !) La première fois tu n'arrives à parer aucun coup. La deuxième un seul mais de justesse. La troisième, un mais de manière plus assuré, tu l'as vu venir. La quatrième deux, ça commence à venir. La cinquième trois, mais tu commences à comprendre quelques subtilités (normalement). ^^
Ensuite c'est toi qui attaques. Musashi a une garde assez semblable à la tienne. Si ses parades ne sont absolument pas comme les tiennes elle n'en demeurent pas moins efficaces. Tu devines que c'est surtout grâce à sa vitesse, ses réflexes et son expérience. Cela ne l'empêche pas de parer absolument tout tes coups (Eh oui... c'est un junin hein... :P ). Attention, je veux la description complète des mouvements de ton corps et de la progression de la frappe (genre exemple bidon que je te déconseille de suivre si tu ne veux pas finir le nez dans le sable : la jambe par d'abord loin devant, le pied à plat sur le sol, elle prend du recul, balance son bras en arrière en un arc ascendant qui sollicite tous les muscles de l'épaule et de la nuque pour frapper à l'horizontal). Tu t'arrêtes après le premier enchaînement de quatre frappes que tu as plus ou moins raté (c'était pas beau quoi... léger déséquilibre, mauvais mouvement, muscle trop ou pas assez sollicité, position gênante, pas appropriée et tu le sens...) alors que tu t'apprêtes à enchaîner avec la deuxième série et ta nouvelle théorie des coups.

Pour Aoshi : tu as réussis. Comme dit dans le post tu peux soit attaquer une nouvelle technique soit faire ce que tu veux. Un peu des deux si tu veux. Si tu commences une nouvelle technique arrêtes toi sur le premier essai. :)

Pour Shiyu : Une nouvelle série de cinq essais. Sur le premier une lichette de feu te crame les cheveux de devant (on parie que tout le monde crois que c'est de moi ça ? Si je dis que c'est de Musashi personne ne me croira... :lol: ) la lichette ne partait pas assez vite, donc la flamme est montée. Puis sur les 4 autres la flamme va en grandissant. Je t'autorise à t'amuser mais n'exagère pas trop non plus. :winkk:

Amusez vous bien ! Vous avez jusqu'à dimanche soir grand maximum. :) ]
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: ... précède la Séparation.

Message par Shiyu Kûkan »

Une lichette de feu venait de saluer son dernier essai. Pas grand-chose mais suffisamment pour que le Kûkan arbore un large sourire, il avait réussi. La suite ne serait plus qu'une confirmation et une amélioration.

Se concentrant à nouveau il plaqua la paume de sa main sur le sternum pour le style et souffla à nouveau. La lichette refit son apparition … suivit d'un moment de blanc, le genin immobile comme si on l'avait mit en arrêt sur image, les cheveux de devant en feux.

*Naaaaaaan, c'est pas possible, naaaan*

Cet instant ne dura heureusement qu'une fraction de seconde avant que tout ne redémarre.
Poussant un juron il commença à éteindre "l'incendie". Une fois le drame évita, ce fut un Shiyu roussi qui s'assit dans le sable, posant une question qu'il était le seul à entendre.

"Personne ne voudrait s'entrainer au Suiton ? Ca permettrait de rattraper mes erreurs de piroman. Pas de pompier ? Sûr ?"

Sans attendre une réponse qui ne viendrait jamais, normal quand vous parlez tout seul, le Kûkan se releva. Inspirant pour la septième fois maintenant, il unifia le chakra à l'air, les mélangeant, les homogénéisant. Puis il expira plus fort que la fois précédente pour éviter un nouveau signe de sadomasochisme.
Une flamme s'éleva devant lui, toujours de faible taille, mais cette fois ci c'était une vrai bonne flamme, et elle fit briller les yeux du genin.

*Aluumeeeeeeeeeer le feeuuuuu, aluumeeeeeeeeeer le feeuuuuu
Et voir grandir la flaaammee dans vos yeeeeeeuuuuux*



Et le cycle se répéta, succession d'inspiration, d'union, d'expiration, et d'émerveillement. A chaque fois la flamme gagnait en volume, en puissance, en élégance. Si bien qu'à son dixième essai le Kûkan rayonna en voyant le feu vivre devant lui, une existence éphémère puisqu'il faisait attention à ne rien incendier (à part ses cheveux :o ).
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: ... précède la Séparation.

Message par Mai Kukan »

Encore une fois, Mai se retrouvait face à son sensei, épée contre branche. Quand elle aurait à frapper dessus, elle devrait être gentille, sinon le joujou du bunshin n'allait pas faire long feu … mais pour l'instant elle n'en était pas à attaquer, plutôt à apprendre à suivre et à anticiper les mouvements de son adversaire.
Elle s'approchait du but et le savait. Son dernier essai avait failli être un succès, jusqu'à ce qu'un nouveau déplacement arrive. Elle ne s'y ferait plus reprendre. Elle avait été prise par surprise par le pivot du bunshin, mais elle avait repéré au passage les amorces qui l'avaient annoncé.
A peine relevée, son sensei se remit en mouvement, entrainant de nouveau la demoiselle dans un ballet aérien. Après deux enchainements, il accéléra brusquement, preuve que pour lui, Mai n'avait plus besoin d'une période d'acclimatation. En effet, celle-ci avait repris aussitôt ses marques, détendant au maximum ses épaules pour gagner en souplesse et en vitesse. Quand à son bras libre, il ne lui posait quasiment plus aucun problème. Il faisait désormais partie intégrante d'un ensemble qui bougeait avec harmonie (ou à peu près …), suivant les mouvements de l'adversaire, comme un miroir reflétant sans arrêt les plus infimes actions d'une personne.
Les yeux de la demoiselle s'habituaient de plus en plus aux amorces qu'elle décelait chez l'autre, et elle commença à prendre plaisir à l'exercice. La quasi-abscence de problèmes qu'elle rencontrait lui laissait le temps de profiter de ce qu'elle faisait. Sa concentration n'était pas relâchée, mais elle y prêtait moins d'attention, ce qu'elle exécutait devenant peu à peu naturel.
De rares fois, une grimace vint barer son visage, alors qu'elle s'emmêlait un instant les pieds, vite effacé par le sourire qui caractérisait une reprise de contrôle de la situation.
La clone tenta de nouveaux de déstabiliser la genin avec des pivots, mais, malgré une certaine difficulté à suivre le mouvement au début, elle ne tarda pas à suivre avec aisance ces déplacements qui restaient toujours un peu vicieux.

Enfin, au bout d'un long moment, Mai n'ayant pas chuté, le clone stoppa l'exercice, jugeant la performance de la miss satisfaisante.
La genin accueilli cet arrêt avec joie, bien qu'elle eut pris plaisir dans ce dernier "assaut". Elle commençait à s'essouffler et ses gestes étaient un peu moins précis qu'au début, en raison d'une légère fatigue. Cette pause tombait donc à pic : elle allait pouvoir souffler un instant.
Le clone lui ordonna d'aller boire un coup, chose nécessaire quand on s'entraine au beau milieu du désert, même si on est relativement protégé par l'ombre de palmiers. Mai ne se le fit donc pas dire deux fois et partit en marchant chercher sa gourde. Pour ne pas perdre de temps, elle but en revenant sur ses pas, laissant reposer chaque goulée dans sa bouche avant de l'avaler. Ainsi, elle garantissait l'humidification de sa bouche et n'aurait pas la désagréable impression d'avoir la bouche sèche pendant son prochain exercice.
Pendant les deux minutes qui lui restaient, la miss s'adossa contre un arbre, évacuant comme elle pouvait la légère fatigue qui habitait ses membres.
Quand le bunshin lui fit signe de revenir vers lui, Mai était de nouveau fraiche, prête à exécuter n'importe quoi.

Musashi lui montra alors quatre coups visant une zone particulière de l'espace devant Mai, lui expliquant au passage ce qu'étaient les lignes sixte, quarte, octave et septime. Ces noms ne disaient strictement rien à la miss, étonnée que son père n'ait pas pensé à lui inculquer des notions aussi importantes. Quelle négligence de sa part !
Enfin bref … toujours est-il que Mai allait devoir, dans un premier temps, se défendre contre ces coups, toujours pour s'entrainer à la parade, donc à sa garde.
Quand Mai eut fait signe à son sensei qu'elle avait compris les consignes, ils se mirent tous deux en garde, cette fois-ci sans se toucher.

La première attaque partit en direction de la droite-haut (sixte donc). Mu avait visé à droite de l'arme de Mai, mettant le niveau assez bas pour ce premier coup car elle n'avait qu'à décaler sa lame pour intercepter la branche.
Ce fut un échec.
La vitesse de frappe était plus importante que prévu et la genin ne fit pas pivoter son épée assez vite, se prenant le bout de bois dans l'épaule. Elle grimaça sous le choc mais se ressaisit rapidement car un nouveau coup lui arrivait dessus. Cette fois-ci c'était à quarte.

*Bout de bois douteux à 11h*

Non il n'était pas 11h, et si elle continuait à ne parer aucun coup, elle allait être transformée en schtroumph avant cette heure là. Le clone ne frappait pas bien fort, mais c'était largement suffisant pour lui infliger de temps en temps quelques bleues qui allaient endommager son corps de rêve. Les fantasmes d'Aoshi et Shinshi allaient être détruits si ils la voyaient dans cet état … tant mieux, de cette façon elle aurait la paix.
Comme voux l'aurez compris, Mai n'avait pas réussi à parer le deuxième coup de son sensei, tout comme elle rata le troisième et le dernier, malgré que celui-ci ait été prévisible puisque l'homme l'avait prévenue qu'il exécuterait les quatre coups à chaque assaut.

Avant d'enchainer sur un second assaut, Mu laissa son élève respirer un instant, lui laissant ainsi le temps de réfléchir à la manière de parer chaque coup.
De nouveau, il fallait qu'elle détecte les amorces dans les mouvements de son adversaire. Ce n'était pas seulement un pas en avant, c'était aussi un mouvement du torse et des bras dans une certaine direction, et elle aurait pu commencer à les repérer si tout n'était pas allé aussi vite. C'était comme si elle avait été submergée par une vague …
Maintenant, elle avait une minute pour se souvenir des gardes de son clan. Une chose au moins était claire pour elle : une parade devait écarter la lame adverse, dans le but premier d'offrir une ouverture pour contre-attaquer. Faisant appel à ses souvenirs, Mai tenta de se rappeler les combats qui opposaient souvent sa tante, son oncle et son père. Avant chaque assaut, ils étaient en position de garde, prêts à intervenir en fonction de leur adversaire, exactement comme faisait Mai, à la différence que leur fameuse garde évoluait au moment de l'attaque. Pour un coup sixte, ils executaient un contre-sixte, et respectivement pour les autres coups. Une légère esquive arrière accompagnait généralement les parades en septime et octave, mais ce qui tranchait avec les défenses de la genin, s'était une prévoyance : ses ainés anticipaient les coups adverses et rivalisaient de vitesse et de précision avec leur antagoniste. C'étaient ces qualités que la miss devait acquérir, et c'était le moment où jamais.
Sa tante lui avait un jour conseillé d'être "Être temporellement en harmonie avec son partenaire ", c'est-à-dire de n’être ni en retard, ni en avance, mais exactement en même temps que ce dernier. En fait c'était ce qu'elle voulait faire en prévoyant les attaques de son opposant : ne pas prendre de retard et rencontrer l'arme ennemi au bon moment, au bon endroit.

De nouveau, elle se remit en garde. Le premier coup, en septime, passa aisément au travers d'une défense qui peinait à se mettre en place. En octave, ce fut la même chose, mais Mai se concentra plus sur la détection des amorces plutôt que sur sa garde. Les parades contre les attaques basses la gênaient et il valait mieux qu'elle se préoccupe de l'anticipation.
Par contre, quand Mu, après une sixte réussie (pour lui), tenta une quarte, Mai lui opposa une résistance, déviant de justesse le coup. Heureusement que c'était la dernière option, sinon elle n'aurait pas eu le temps de s'y préparer.

Cet assaut fini, la genin demanda une courte pause à son sensei, pour se laisser le temps d'effectuer les quatre parades dans le vide. Il n'y avait aucun problème pour quarte,septime et sixte, mais en octave, elle n'arrivait pas à trouver le geste naturel. Pour les trois autres, elle n'avait qu'à faire pivoter son poignet … quoi qu'en fait, elle pouvait aussi faire pivoter son poignet pour octave … cela lui tordait un peu le bras, mais c'était assez négligeable à son gout. Il restait le fait que passer de septime à octave nécessitait un grand arc de cercle, mais avec le temps, sa vitesse devrait réussir à compenser cette distance.
Elle réessaya encore quelques fois ses gardes, puis elle revint vers son sensei qui attendait patiemment qu'elle eut fini.

Le nouvel assaut débuta par une quarte que Mai rata de peu. Ses yeux avaient deviné le mouvement, mais une seconde trop tard, et comme une attaque ne prend qu'une fraction de seconde … heureusement, la sixte qui suivi fut déviée.
La branche de Mu, au lieu de repasser par la position de base du bretteur, après avoir été déviée remonta par la ligne octave, dans un parfait enchainement que Mai tenta en vain d'éviter par une esquive. Déséquilibrée par cette tentative, elle ne put empêcher le dernier coup de la toucher de nouveau.

Quatrième assaut.
Mai tenta de se placer de manière à offrir le moins de surface possible à son adversaire, en mettant son buste droit et de profil, avec les épaules effacées (à la manière des escrimeurs). Ce n'était pas cela qui empêcherait Mu de l'atteindre, mais elle n'allait tout de même pas lui macher le travail !
Le premier coup visa sa ligne sixte. Les prémices de l'anticipation commençaient à se développer dans son cerveau et elle réussit à bloquer sans trop de peine l'attaque de son sensei.
Ce fut la même chose quand Musashi tenta une charge vers sa ligne octave : elle stoppa net la branche avec sa lame.
Le coup suivant fut un peu plus vicieux : le jounin attaqua vers sa ligne septime. Le fameux arc de cercle nécessaire à la demoiselle pour passer d'une garde à l'autre fut trop lent pour éviter un choc, mais aussi trop brusque, tirant une grimace à Mai qui s'était légèrement tordu le poignet. Le signal électrique envoyé par ses nerfs bloqua un instant son cerveau, empêchant la miss de prévoir le dernier coup qui ne rata pas son épaule gauche.

Cinquième assaut.
Celui là, elle empêcherait son sensei de la toucher. La seule personne qu'il devait rencontrer, c'était Hadalfang, et Mai était sure que sa lame se ferait un plaisir de faire échouer les quatre tentatives du jounin.
Musashi attaque de nouveau, et il ne fut pas déçu car la genin et son joujou interceptèrent son bout de bois. Ne s'attardant pas sur cette réussite fugace, Mai se concentra sur le corps du clone, se demandant au passage ce que Miyu pouvait bien trouver d'extraordinaire au jounin. Chacun ses gouts … et il faut dire que la chounin en avait de bizarre : après l'affreux canari jaune, il y avait le déprimé Musashi … elle aurait pu tenter sa chance avec Leolio, là au moins ça aurait été compréhensible.
Enfin bref … pour l'instant, elle avait autre chose à faire que de s'occuper de la vie privée de son ex-sensei. Elle avait un bout de bois à bloquer elle !
D'ailleurs c'est-ce qu'elle fit : les deux attaques suivantes furent des échecs pour le clone, qui redoubla de vitesse pour réussir finalement à avoir le dernier mot en atteignant son élève.

Sixième assaut.
Il n'y en a pas ? Eh ! Mais elle n'a pas réussi à faire un sans faute ! Et cela suffisait à Musashi ? … tant mieux alors …
Nouvel exercice, nouvelle consigne : cette fois-ci, c'était au tour de Mai d'attaquer, en appliquant au mieux les coups que lui avait montré le jounin. Cool !!! Elle allait pouvoir attaquer ! Elle imaginait déjà la branche volant en multiples morceaux sous ses coups de maitre …
Mais ce n'était qu'un rêve …
Toutefois, Mai ne se précipita pas aveuglément dans un assaut inconscient : elle prit d'abord le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Elle se souvenait vaguement des passes de ses ainés Kukans, mais elle avait … la flemme de s'en souvenir et préférait laisser le sang qui coulait dans ses veines agir. Elle n'était pas une Kukan pour rien : le naturel allait lui permettre de réussir !

Elle se plaça face à son adversaire, confiante dans ses chances de réussir (ou de faire un truc potable, que Mu pare ou pas).
Son pied droit était posé devant, comme pour sa garde, le gauche derrière, presque à la perpendiculaire de l'autre, et portant tout le poids.
Lorsqu'elle attaqua, son pied droit avança légèrement et le poids vint se porter dessus, donnant ainsi de la vitesse et de la force au coup. Le bras tenant la lame se leva et trancha, de haut en bas selon la ligne quarte.
Son adversaire para, avec la souplesse et la grâce d'un homme remplie d'expérience. Il n'arrivait pas à la cheville d'un vrai Kukan, pourtant c'était largement suffisant pour dominer la genin. Celle-ci ne fut pourtant pas déçue : elle affrontait un jounin, pas un petit élève ridicule. Il était bien au contraire un parfait exemple de ce qu'elle aurait du faire plusieurs minutes auparavant.
Considérer la parade comme une porte qui serait fermée au nez et à la barbe de l’adversaire. C'était exactement ce qu'il venait de faire. Mai venait de rencontrer un mur de bois.

Elle ne désespéra pas pour autant et enchaina : son pied gauche, dans la continuation de son mouvement vers l'avant, vint se placer devant son pied droit. Son buste quand à lui, effectua un léger pivot et la miss porta un nouveau coup, de haut en bas, de droite vers la gauche (entre temps, sa lame avait fait un espèce d'arc de cercle par le bas pour revenir en haut).
De nouveau, sa lame rencontra un mur. Tant pis, il fallait continuer.
Hadalfang de s'arrêta pas un seul instant et remonta en diagonale avancée (ou en s'avançant si vous préférez ^^), mais s'arrêta au milieu de cette diagonale pour toucher la ligne octave de Mu … pour la "toucher" ? Non. Une fois de plus, il avait paré.
Le dernier serait le bon ! La lame décrivit un arc de cercle par le haut pour revenir en bas à droite, afin de remonter en septime.
Nouvel échec. Nouveau blocage. Mu n'était pas jounin pour rien !

Avant de se relancer à l'assaut, Mai s'écarta de son adversaire pour prendre le temps d'analyser ses erreurs.
Tout d'abord, elle se crispait trop sur la poignée de son épée, ce qui risquait de vite la fatiguer. Il fallait au contraire qu'elle relâche ses muscles et ne serra la poignée qu'au moment de la frappe ou du choc avec la lame adverse.
Ensuite, ses mouvements étaient trop lents, mais ça elle n'y pouvait pas grand-chose, à part peut-être s'arranger pour les fluidifier en se détendant au maximum. Elle ne contractait pas que les muscles de sa main mais aussi ceux de tout son bras et de son épaule. De rapides mouvements en l'air lui permirent d'essayer de se détendre.
Enfin, le défaut majeur de tout son assaut c'était son manque d'empathie avec sa lame. Jusque là, elle s'était battue seule, oubliant sa compagne. Elle avait commis l'erreur du Kukan débutant : elle avait encore considéré Hadalfang comme un objet.
Intérieurement elle se maudit, se reprochant d'avoir une fois de plus agi en solo. Mais cette fois-ci, elle laisserait sa lame la guider. C'était tout un héritage qui était renfermé dans l'acier de ce sabre, et elle comptait bien sur ce dernier pour lui confier les secrets de son clan.
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: ... précède la Séparation.

Message par Mangetsu Kukan »

Désolé Chibi, j'ai pas trop le temps pour faire un beau message à deux mais à partir de la semaine prochaine, mon petit train-train quotidien devrait revenir :D

Mangetsu décolla son deuxième pied, le fixa et s'arrêta là. Non pas que ça l'amusait follement de se retrouver ainsi bloquée mais elle ne parvenait plus à décoller son premier pied pour faire le pas suivant. Se concentrant sur ses muscles abdominaux, elle les contracta afin de tenter de rendre la position la moins inconfortable possible mais bien vite des tremblements commencèrent à la parcourir, conséquence de l'effort qu'elle était en train de réaliser pour se maintenir dans cette position. *L'adhésion ça me semble bon, mais mes pauvres abdos T_T*

Miyu vint alors à son secours afin de la dégager de cette situation des plus inconfortables. Mangetsu aurait bien pu tenter de stopper l'arrivée de chakratella frais mais elle n'avait pas envie de s'écraser par terre, tête la première. *La cavalerie est arrivée !
La chunin lui avait alors touché les chaussures afin de couper net l'adhésion. *Comment elle a fait ça ? o_O* Puis Miyu lui adressa quelques mots auxquels la Kukan se sentit obligée de répondre par une plaisanterie.
« Mais je l'adore cette position moi. »

Puis, s'adressant cette fois à Chibi et elle, Miyu entreprit de leur expliquer ce qui n'allait pas dans leurs essais respectifs. Elle, elle avait trop joué sur l'aspect collant et visiblement Chibi s'était focalisé sur ses déplacements. Elle leur dit également qu'il fallait savoir s'entraider, que ce soit sincère ou pour manipuler autrui. *Elle parle de nous là ? Je suis pas du genre manipulatrice moi et lui il est trop petit pour penser à ça... en fait non.* Mangetsu venait de se remémorer la fois où il était venu trouver Miyu, la veille en fait, pour se plaindre de Shiyu. Elle ne connaissait pratiquement pas son cousin mais pour le peu qu'elle en avait vu, ça ne collait pas avec les accusations de Chibi. *Donc ça pourrait bien être pour nous qu'elle a dit ça, et j'ai pas envie qu'il essaye de m'entuber, même si je doute qu'il réussisse, c'est qu'un bébé.*

Mangetsu décréta que le mieux pour elle, dans la situation actuelle, était encore de se débrouiller toute seule. Elle s'adressa donc aux deux personnes présentes avant de retourner à ses essais.
« Si dès le départ je ne suis pas capable d'avancer par moi-même, je n'arriverai jamais à rien en tant que kunoichi. En plus j'ai peut-être trouvé une solution pour résoudre mon problème. » Contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant ceci, Mangetsu s'était exprimée d'une voix douce et était tout sourire en disant ça.

Retournant à son arbre, elle forma une seconde fois le tao de la chèvre et concentra son chakra afin de l'envoyer en direction de ses pieds.
En fait l'idée qu'elle avait eue pour palier à sa trop grande additivité avec l'arbre était de faire pulser son chakra. Il ne s'agirait pourtant pas d'avoir une fois du chakra sous un pied et une fois sous l'autre mais de diminuer la quantité utilisée du côté dont elle voudrait lever le pied. Et l'idée de le faire pulser était là afin de se donner un rythme et de se simplifier la tâche pour ne pas avoir besoin d'y penser à chaque pas.

Elle posa donc un premier pied sur le tronc d'arbre et testa une nouvelle fois la solidité de son ancrage avant de continuer. *Allez, en avant ! 1, 2 et 3 on y va !* Ayant dit ça, elle leva le deuxième pied tout en augmentant la concentration de chakra pour celui-ci, toujours selon le rituel du Nutella, et l'ayant posé, elle se prépara à détacher le premier lorsque son chakra le lui permettrait, pour peu qu'elle ne se soit pas déjà cassé la gueule.
Si elle y arrivait, il serait toujours temps d'accélérer le rythme, peut-être même au cours de cet essai.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: ... précède la Séparation.

Message par Chibi »

Et...et...et...il n'y arrive pas...et splaf ! Un bébé de plus se cognant la tête contre le sol et prenant le risque d'avoir des problêmes mentaux lorsqu'il serait grand . Il avait é-chou-é !!! C'était inimaginable pour le bébé qui devait à tout prix devenir le maitre supréme de Kiri...pour un exercice de base, il n'avait pas fait mieux qu'un simple humain . Il n'y avait eu aucun signe de la maitrise de son chakra, et la scêne s'était déroulé comme si cela était un humain ordinaire et sans capacité qui avait tenté de poser son pied, puis le second sur un arbre . Se redressant, assis sur son "popotin", le garçon regarda ses mains...et ses pieds...il venait de perdre toute sa concentration . Tout le liquide chakraesque qu'il s'était imaginé s'était éparpillé sur le sol . Bien entendu, il n'y avait aucun liquide, celui-ci étant né de l'imagination du bambin, du moins, c'était comme ça qu'il voyait son échec . Un échec de concentration aprés un échec de l'adhésion . S'il voulait à tout prix devenir le maitre du monde (pu de Kiri maintenant, du monde carrément...et oui, notre bébé a une ambition sans limite), il devait être prêt à ne jamais lacher sa concentration, quel que soit la situation, critique ou non . Et à présent, comme si cela ne suffisait pas, voila que la sorciére se dirigeait vers lui et une étudiante qui semblait avoir les pieds collés sur son arbre .

* Elle va les lever ses pieds et se fendre la face au sol ou elle est trop lache pour ne pas se ridiculiser en public ?*

Chibi était prêt à entendre les moqueries de la professeur . Il voyait déjà le texte...du genre : "Pfffff morveux de la déchetterie, c'est la premiére fois que je vois un minable pareil...j'aurai mieux fait de te balancer directement dans la fourmiliére !" ... si c'était cela sa punition...il était prêt à écouter...cela ne montait pas plus haut que lui de toutes façons . Cependant, ce qu'il entendit fut au delà de toutes ses craintes, il venait d'être ENCOURAGE ! La sorciére était-elle malade ? C'était la premiére fois qu'elle parla d'un ton sympathique...et avait trouvé des qualités dans la façon de faire de Chibi qui laissa une pensée se former :

*Cette femme n'est pas si bête finalement ...*

Néammoins, pourquoi devait-il partager ses encouragements avec cette fille Kukan, qui était trop lache pour accepter la défaite . Le bébé trouvait qu'elle ne méritait guére qu'on ne lui trouve des qualités...et la sorciére voulait qu'il s'associe avec ce déchet ? Dur à envisager...devoir méler sa suprématie avec une telle pitrerie de la nature...pourtant, s'il pouvait récolter quelques informations utiles, il le ferait .

*Bon...on va prendre un ton gentil...aimable...aimant...il faut qu'elle me trouve mignon à craquer . Ensuite, elle me dit comment elle a fait pour se coller à son arbre . Et moi, je lui invente un truc et si elle se plaint de ne pas réussir, les autres diront qu'elle est incapable .*

« Si dès le départ je ne suis pas capable d'avancer par moi-même, je n'arriverai jamais à rien en tant que kunoichi. En plus j'ai peut-être trouvé une solution pour résoudre mon problème. »

Répliqua l'étudiante, ne se doutant pas qu'elle venait de foutre à l'eau le plan du bambin manipulateur à souhait, comme l'avait préssenti Miyu sur le fait qu'il pouvait y avoir association, par simple souci de manipuler l'autre .

*Pffff....craneuse !*

A présent, le petit garçon en noir se devait de trouver une nouvelle solution . Cette Mangestu ne savait-elle pas qu'en ne voulant pas se laisser manipuler comme il était prévu, Chibi se devait de revoir tout ses plans . Maintenant, il était obligé de réfléchir de lui même . Il ne se creusait la cervelle que lorsqu'il était obligé ou lorsqu'il voulait écraser quelqu'un en le manipulant . Il se remmémora les dires de Miyu...des paroles où la professeur faisait des compliments au bébé ne s'oubliaient pas si facilement...selon elle, il était : « progression », « fluidité », « mouvement »...quand à l'autre greluche, elle était : « accroche », « solide », « adhésion ». Le bébé ne devait pas oublier ce qu'il était, tout en imaginant ses propres mots, son propre mot qui allait avec la description de la craneuse . S'il devait parler de solidité...d'accroche et d'adhésion...il imaginait une colle dure...aussi solide que la pierre, et aussi collant que de la glue . Mais en se concentrant là dessus, il risquait de finir coller . C'est pour cela, qu'il devait trouver un moyen habile d'imaginer que la colle ne collait plus, un pied aprés l'autre, afin que lorsqu'il se décolle, le second pied reste collé afin d'empécher la chute stupide . Ainsi, s'il faisait ça, cela, et ceci, et quelque chose réglages dans son imagination à quelques endroits...alors, il n'aurait aucun problême pour escalader son arbre .

"JE RETOURNE CONCENTRAILLER MON CHAKRA !"

Prononça le bébé tout motivé d'exécuter sa nouvelle expérience et d'en foutre plein les yeux à cette craneuse de Mangetsu ...et aussi à sa professeur . Repositionnant ses mains comme précédement, le garçon se réimagina la main magique, tenant une cruche verte où il y était inscrit "CHAKRA" . Et aprés un mouvement simple de cette main, le contenu du récipient se déversa à nouveau sur le petit bébé qui se replaça en équilibre afin qu'aucune goutte ne tombe sur le sol ...il ressemblait à présent à lui-même, en tout vert . Maintenant, il devait changer la formule du liquide afin de le rendre collant...tout en faisant attention de garder la formule pour retrouver l'ancienne forme de son liquide...celle qui ne colle pas .

A présent, une fois que tout était prêt...le bébé s'imagina, sur son fil d'équilibre dans un cirque...mais avec pour seule différence...qu'il se tenait la tête à l'envers...la semelle collée en dessous du fil . A présent, un seul faux pas, une seule erreur, et il se retrouvait, dans son imagination, la tête plantée dans le sol en train de se faire huer par les spectateurs . Attention...il devait commencer...tout en faisant attention à ce que son liquide ne coule pas à cause de la gravité, à décrocher un seul pied ... et à l'avancer...douuuuuuuuuuuucement...jusqu'à ce qu'il se pose un peu plus en avant sur le fil . Maintenant, il le rendait de nouveau collant...et décollait l'autre pied qui le maintenait, pour l'avancer à nouveau . Et ainsi de suite, se tenant en équilibre...en conservant son adhérence, il s'avançait au fur et à mesure...offrant un spectacle inédit d'équilibre et de controle de soi . Un seul coup de stress, et son précieux liquide coulerait et tomberait dans le vide . Un seul relachement, et la colle ne ferait plus effet et laisserait le bébé se crouter magnifiquement au fond du trou .

A présent, il était temps...dans la réalité, de marcher sur l'arbre . L'arbre, c'était son fil...il y posait le pied...et imaginait qu'il était maintenant collant ....et ce serait au moment où son second pied aurait atteint l'écorce de l'arbre et s'y serait collé, que le premier pied se décollerait pour escalader . Allait-il réussir à rester collé et à déposer son second pied ? Mystére !
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: ... précède la Séparation.

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Après que chacun eut annoncé son choix, que les « réjouissances » se furent terminées, vint l’heure de dormir. N’ayant pas spécialement la tête à continuer de brûler son inépuisable énergie, Kat suivit le mouvement sans rechigner une seule seconde, étant même presque plus motivée à dormir. Ô joie, elle se retrouva à côté de Mai. Cela tranquillisa grandement la Sakyuu, dont l’humeur n’était pas au beau fixe par les évènements de la soirée.
Après avoir surveillé sans grande discrétion Shinshi, ayant « étonnamment » encore une dent contre lui, la Genin tira de son sac son éternel lapin en peluche de taille respectable. Magnifique tableau, qui la faisait passer pour encore plus jeune, mentalement, que le modèle réduit habillé en noir qui les avait rejoint tout récemment. Ce qui était peut-être le cas, d’ailleurs…

Bien qu’ayant envie de rester éveillée pour monter la garde, n’ayant pas confiance en certaines personnes, la petite demoiselle fut une des premières à sombrer dans un monde remplit de rêves de diverses ambiances dont nous ne citeront pas ici le caractère privé.

« Debout là dedans ! Le petit déjeuner vous attend et la journée promet d'être remplie ! »
Un cri accompagné de grands bruits désagréables.
L’état de la petite blondinette devant ce réveil violent n’avait rien à envier à celui de Mai. En fait, il était même pire. La Kukan, elle, parvint au moins à sortir avec décence. Kat, par contre, mit plusieurs minutes à se montrer, avec un air à se demander si elle ne dormait pas encore. Grosse peluche obstinément serrée contre elle, yeux dans le vague, tête dans le gaz, mouvements lents et pas assurés… Non, la Sakyuu était encor aux abonnés absent.
D’ailleurs, elle le prouva bien assez tôt en révélant ne même pas s’être habillée, étant donc sortie en T-shirt et short, pieds nus, et en allant s’asseoir à l’écart en se laissant tomber au sol. Là, elle se contenta de comater.

Sautons donc l’étape où elle ne fut pas plus active qu’une plante pour nous intéresser à des instants plus actifs. Quelques temps plus tard donc, après avoir retrouvé ses facultés cognitives, avoir grappillé à manger et s’être habillée, Kat se retrouva à un coin du campement, comme d’autres, à devoir s’entraîner. S’entraîner à quoi ? Ah oui, il lui restait la technique de son clan qu’elle avait entamé la veille. Cela ne pouvait pas faire de mal de la travailler un peu.

Après un petit échauffement, consistant pour elle à s’agiter un maximum, la petite Sakyuu se mit au travail en se remémorant les conseils prodigués par Musashi. La répartition de son poids semblait ne plus lui poser de difficultés, de même que les mouvements simple pour placer ses jambes et entamer une rotation. Durant plusieurs minutes, la Genin se contenta de cela, tournant de façon à s’habituer le plus possible à la démarche à suivre.
Fière de son succès, elle recommença en essayant de prendre davantage de vitesses. Bien qu’elle avait l’impression que son équilibre était un peu moindre, parvenir à aller plus vite fut la encore quelque chose dont elle tira fierté.

Histoire de ne pas succomber au tournis, Kat s’arrêta et se reposa quelques instants. Du moins jusqu’à ce qu’elle en ai marre, ce qui arriva plus vite qu’il n’aurait fallu. Loin d’écouter la petite voix de la raison qui lui disait d’attendre encore un peu, la petite demoiselle bascula de nouveau sur les mains et chercha à recommencer en voulant encore augmenter sa vitesse de rotation. Grave erreur, puisqu’elle commença bien rapidement à avoir le tournis et perdit l’équilibre à cause d’une pierre, qu’elle aurait évité si elle avait réussit à rester droite.
Étalage dans le sable, donc, et ce dans les plus grandes règles de l’art.

Après avoir dégagé sa frimousse du sol et s’être secouée un peu, Kat se décida à se reposer sérieusement, jusqu’à ce que la terre arrête de tanguer. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle pu se remettre au travail. Forte de ces nouvelles précautions, elle pu arranger deux tentatives plus fructueuses. La première ne lui posa pas de problème jusqu’à la rotation, ou elle éprouva majoritairement la vitesse qu’elle pouvait atteindre en conservant équilibre et capacité de déplacement.
Sur sa seconde tentative, la Genin se montra plus audacieuse. Elle savait que, techniquement, cette position devait lui permettre de modifier la hauteur de ses coups non seulement en modifiant l’inclinaison de ses jambes, mais aussi en tendant ou fléchissant les bras. Cette théorie fut donc l’objet de cet essai, sur lequel la petite Sakyuu passa plus de temps que les précédents, tentant d’allier son équilibre à sa capacité de déplacement, tout en fléchissant plus ou moins les bras.
L’exercice fut relativement complexe, puisqu’il fallait qu’elle tourne en même temps pour que la technique soit complète. Au final, ce ne fut pas le résultat d’un maître de son clan, mais elle y arriva de façon relativement encourageante.

Plutôt que de continuer de tourner au risque de rendre son petit-déjeuner, la petite blondinette décida d’améliorer le dernier point travaillé d’une autre manière, assez insolite compte tenu de son apparence. Après un autre petit repos, Kat se remit de nouveau sur les mains mais, plutôt que de positionner ses jambes pour le Samagateru Koma, elle les conserva tendues et entama ce qui ressemblait fort à une série de pompes.
En fait, elle cherchait surtout à prendre l’habitude de fléchir les bras dans cette position tout en gardant la possibilité de bouger…
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: ... précède la Séparation.

Message par Miyu Renraku »

Miyu les observa tranquillement progresser en versant un échantillon de sang dans une fiole rempli d'un liquide violet où flottaient de minuscules particules sombre.

Un pas, deux pas, trois pas. Lentement mais sûrement ils progressaient. En soupirant la jeune femme se leva à nouveau en laissant son expérience réagir de son côté.
C'est presque nonchalamment qu'elle se posa juste entre les deux arbres et qu'elle créa une paire de kage bunshin, qui eux se postèrent sous chacun des deux arbres.
* Trois... deux... un...*
Sans que rien n'est pu prévenir leur chute, les deux étudiants furent soudain rattrapés par la gravité. Leurs pieds avaient soudainement lâchés.
Heureusement ils furent rattrapés par les kage bunshin qui disparurent après les avoir relevés.
« Vous avez passé l'étape suivante avec succès. Ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant, comme vous avez pu le voir il y a une paire de choses au moins à modifier. Deux choses. Deux phrases. Vous dépensez sans compter. Vous pensez trop sécurité et pas assez vitesse.
Comprenez bien une chose. Le kinobori est généralement utilisé en combat ou pour la fuite. Dans ces circonstances la vitesse est vitale. Ce n'est pas en avançant comme des tortues tricentenaires pourries par l'arthrite que vous survivrez dans le monde ninja. En outre vous dépensez votre chakra comme une bourgeoise écervelée le ferait de ses ryos. Vous savez que si vous épuisez cette énergie vous mourrez ? Bien sur vous allez le sentir... et donc vous arrêterez avant. Mais vous savez quoi ? Reprenons le cas de figure du combat ou de la fuite. Disons que votre adversaire vous coure après... vous sentez les signes de l'épuisement lorsque vous êtes à mi chemin de la falaise. La chute signifie la mort donc vous ne pouvez pas arrêter votre kinobori. Mais vous savez que si vous le maintenez encore quinze minutes vous allez mourir. Alors ? »

Ce n'était pas une question.

« Vous avez de la marge et vous progressez vite. Je tiens juste à ce que vous soyez conscient de ce qui vous attend. Montrez moi un peu ce que vous avez dans le ventre. Je suis là pour que vous ne mourriez pas en mission lorsque vous serez genin. Cela va vous demander des efforts et de la volonté. Mais croyez le ou non... »
Ses yeux rubis brillèrent d'une sombre lueur exaltée.
« Mon enseignement porte ses fruits. Aller au boulot ! Étonnez moi ! » termina t-elle en retournant s'asseoir.
Elle jeta un oeil au précipité qu'elle avait obtenu. Une grimace anxieuse déforma l'espace d'un battement de cil son visage.

* Ca va prendre plus de temps que prévu...*



HRP : Midonna et Kyoshiro n'hésitez pas à poster. Le retard c'est pas grave hein... je mange personne. Miyu par contre... :mouahah:

Chibi et Mangetsu, vous suivez le déroulement du post. On va passer à la vitesse supérieur. Alors vous allez poster en tout 3 essais. ^^
Le premier vous vous élevez à la vitesse que vous voulez à 3 mètres du sol.
Le deuxième pareil mais à 5 mètres du sol.
Le troisième vous vous élevez à 5.5 mètres et vous vous arrêtez là c'est moi qui donnerai le résultat.

Je veux à chaque fois une erreur différente pour les deux ratés. Genre exemple : trop forte concentration de chakra, mauvaise coordination, déséquilibre... on peut en trouver plein. Amusez vous. :winkk:

Vous avez jusqu'à samedi soir grand maximum. N'hésitez pas à rp entre vous. C'est toujours valorisé sur la notation hebdomadaire (*agite une carotte sous le nez de ses élèves* :lol: )
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: ... précède la Séparation.

Message par Musashi Akaito »

[HRP : de retour ^^, je reprends simplement la suite des choses pour les genin, c’est assez court mais bon ca permet de poursuivre les entraînements encore un petit peu avant de passer à autre chose ensuite :P]




Musashi avait pris ses genin à part, il les surveillait tous d’un même œil à l’exception de Mai qu’il assistait à l’aide d’un kage bunshin dans ses passes.
Kat comme Aoshi avaient fini par maitriser leurs techniques respectives, Shiyu, Shinshi et Mai s’approchaient de plus en plus de la maitrise des leurs, ils avançaient relativement vite et cela plaisait au jounin.
*Avant de partir tout ce soir on devrait avoir le temps de travailler une technique supplémentaire pour chacun …*
Il se tourna ensuite vers Hakurei, il avait signifié à Miyu qu’il s’en occuperait désormais suite à son escapade et à son retour pour le moins étrange, seulement il était clair que le jeune homme n’était pas du style à acquiescer sagement, si celui-ci préférait rester avec Miyu alors Musashi ne ferait rien contre, mieux valait ne pas contrarier le jeune Hakurei …
La chounin avait déposé un lapin blessé et ligoté aux cotés de Musashi pour l’entraînement d’Hakurei, celui-ci n’y avait pas encore touché, mais Musashi préférait cette méthode à celle qu’il avait tenté avant et qui lui avait fait voir une facette du jeune homme qui l’avait quelque peu effrayé. Il fixa le genin sans bouger, il attendait que celui-ci se mette en action et tente de compléter son jutsu, mais arrêta bien vite lorsqu’il aperçu que les autres en finissaient avec leurs essais.

Musashi rappela Kat et Aoshi à lui d’un signe de la main et fit signe avec l’autre à Shinshi de poursuivre et à Shiyu de venir à son tour pour recevoir de nouvelles instructions.

« Aoshi et Katsuryoku, maintenant c’est vous qui voyez ce que vous voulez faire, il reste suffisamment de temps dans la journée pour se lancer dans l’apprentissage d’une nouvelle technique, à condition évidemment que celle-ci ne soit pas démesurément compliquée … Mais vous pouvez également en profiter pour vous reposer avant ce soir où nous partirons en mission, à vous de voir. Si vous comptez vous entraîner alors dites moi le nom de la technique que vous souhaitez réaliser, son principe, et faites un premier essai comme vous le souhaitez, en tentant de percer par vous-mêmes les secrets de la technique, je vous aiderai par la suite. »

Laissant les deux à leur réflexion, il se tourna vers Shiyu pour un ultime conseil.

« Pour toi c’est bientôt terminé, il te manque juste une dernière chose qui te permettra de maintenir une flamme suffisamment grosse pendant un temps plus important que ce que tu as fait jusque là, ce qui te permettrait de balayer l’air de combat simplement en exécutant ce jutsu Katon.
Tu as du remarquer par toi-même les brûlures occasionnées par ce jutsu, certes au niveau des cheveux :P, mais aussi et surtout au niveau de la gorge et de la bouche, ce qui rend ce jutsu plutôt désagréable sur des utilisations prolongées. Le conseil que j’ai à te donner est de tapisser ta gorge et ta bouche d’une fine pellicule de chakra, celle-ci canalisera la flamme en l’empêchant de toucher à quoi que ce soit au niveau de la gorge et de la bouche lors du jet de flamme.
Commence par quelques essais juste pour créer cette pellicule, sans faire le katon, et lorsque tu y parviendras alors tu pourras ajouter ton katon tel que tu le faisais jusqu’à présent. »


Du coté de Mai, les passes s’enchainaient et la genin progressait à vu d’œil, si bien qu’à la quatrième passe d’arme Musashi eut du mal à parer deux des ses attaques. Après tout le jounin n’était clairement pas un expert en armes, loin de la même, mais il n’en restait pas moins jounin, même si ce n’était qu’un clone.
*Que ce soit elle ou Shiyu ils ne tarderont de toute façon pas à me surpasser dans ce domaine.* pensa la jounin lorsque les passes prirent fin. *Il est temps maintenant pour elle de passer un cran au dessus...*

Le clone du jounin abaissa son bras en guise de pause et prit la parole, nouvel exercice.
« Bien, à partir de maintenant nous allons mixer deux des exercices, tu vas associer le mouvement à l’attaque ou à la parade. Ca sera nettement moins simple que ce que tu as pu faire jusqu’à présent, mais il ne faudra pas te décourager pour autant, cela viendra avec l’exercice et le temps. »
Bien que cette phrase puisse être assimilée à du réconfort, il n’en restait pas moins que le clone du jounin restait totalement inexpressif …
« Je vais commencer par attaquer en me déplaçant, tu devras suivre mes déplacement tout en parant mes attaques. Je ne veux aucune esquive, simplement de la parade …»




[HRP :

Kat et Aoshi : venez me dire ce que vous comptez faire par la suite par mp avant de poster ^^ (free rp, dormir, entrainement à une nouvelle technique en me donnant son nom, etc …). Les instructions sont déjà plus ou moins dans les propos de Musashi, donc une fois qu’on s’est mis d’accord sur l’éventuelle technique que vous voulez travailler ou sur le fait que vous fassiez autre chose, alors vous pourrez directement vous lancer dans votre post :D

Hakurei : c’est toi qui vois ce que tu veux faire, soigner le lapin, le tuer, parler avec Musashi, rejoindre Miyu, etc … :D

Shinshi : Comme précédemment ^^

Shiyu : toutes les instructions sont dans les propos de Mu :D, tu commences pas faire le tapissage de chakra (en 3 ou 4 essais ^^), et ensuite 2 essais au Katon avec le tapissage en plus, le tout est clairement pas glorieux (pas facile de concentrer son chakra sur deux choses à la fois :P), et tu finiras sur un troisième essai où je mettrai le résultat en fonction de la qualité de ton post ^^

Mai : La première fois tu te prends la branche de plein fouet, la deuxième aussi et ainsi de suite jusqu'à là cinquième où tu as trouvé deux trois trucs qui permettent de gérer un peu mieux la chose. Parce que jusque là, soit tu t’'emmêles les pattes, soit tu n'arrivais pas à parer, soit tu n'arrivais pas à te coordonner etc etc... (généralement ce genre de choses ne viennent qu'au bout de six mois d'intensif alors en quelques heures...)
Tu t'arrêtes sur tes nouvelles théories sur la coordination bras/jambes et l'observation des mouvements de l'adversaire.
(au passage : grand merci à Miyu :P)

Bon rp a vous ^^, vous avez jusqu’à samedi soir grand max où je mettrai la suite (mais si vous postez plus tôt alors je mettrai tout simplement la suite plus rapidement sans attendre que les autres postent, donc a vous aussi de ne pas attendre le dernier moment si vous voulez avancer ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: ... précède la Séparation.

Message par Shiyu Kûkan »

Alors que la flamme venait de disparaitre devant lui, il vit le juunin l'appeler. S'approchant il pu entendre ce qu'il énonçait à Kat et à Aoshi. Les deux semblaient avoir fini l'apprentissage d'une technique.
Mais ce qui titilla le Kûkan était le fait qu'ils partiraient en mission dans la soirée. Ca pouvait sembler normal, après tout ils allaient à coup sûr être prit en chasse par le nouveau conseil, rester ici ne serait pas très prudent. Mais où allait ? Shiyu avait bien une proposition, mais ce n'était peut être pas le moment.

S'en suivit son premier conseil sur le Gougakyû, ou plutôt l'énoncé d'une sacrée amélioration. Tenir la flamme plus longtemps en s'arrangeant pour ne pas devoir subir une greffe de la gorge à chaque Katon. L'unique chose qui manquait selon le juunin.
Toutefois avant de se remettre au travail en suivant ce conseil il prit la parole d'une voix où perlait plus qu'une simple envie de savoir.

"Je m'y mets tout de suite, par contre j'avais une question. Vous avez parlé de mission ? Où allons-nous ?"

Certainement pas vers Suna, mais dans quelle direction, selon la réponse Shiyu aurait peut être un refuge à proposer à son senseï, peut être.



Musashi regarda brièvement Shiyu, celui ci posait déjà une première question sur la mission avant même que celle ci ne démarre.

"Désolé Shiyu ... Pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question, quelque soit l'ordre de mission celui ci ne peut être exposé qu'au moment du départ de celle ci, c'est une mesure de sécurité qui est systématiquement prise même pour de petites missions ... Qui plus est dans le contexte où nous nous trouvons mieux vaut ne pas trop laisser filer la moindre information, nous ne savons pas si nous sommes observés ou pas à l'heure actuelle."



On ne donne pas d'information de la mission avant le début de celle-ci ? Ah … ben peut être. Après tout Shiyu était parti pour sa première mission la veille. Du coup les modalités sur les missions il n'était pas trop au point.

"Ok senseï, de toute façon je serais fixé ce soir"

Sur ces mots il s'écarta de quelques mètres du juunin pour ne pas en faire un rôti par accident.
Mettant en œuvre ses conseils, Shiyu déplaça son chakra, l'amenant non pas à ses poumons, mais plus haut. Essayant de recouvrir toute sa gorge ainsi que sa bouche d'une couche de chakra. Le fixant un peu comme s'il s'était s'agit d'un kinobori.
Le premier essai fut un désastre, le chakra n'ayant apparemment aucune envie servir de tapisserie pour gorge fragile. Aussi anarchique que possible il restait là, au milieu de la gorge, le genin ne parvenant pas à le faire adhérer.

Se reprenant, il tenta de l'étaler sur la surface de sa gorge, l'empêchant de s'en éloigner. L'idée ne semblait pas mauvaise puisque sa gorge avait à présent une "couche" protectrice. Du moins si on pouvait appeler ça une couche. Le chakra y bougeait à sa guise, partant pour revenir, mais ne se collant pas.

Toutefois maintenant qu'il était près de la paroi, le Kûkan l'y plaqua, l'accrochant tant bien que mal à la texture de la muqueuse. Et ce n'était pas bien brillant, mais c'était déjà ça.

Pensant s'approcher du résultat escompté, il travailla une nouvelle fois l'adhérence, amenant le chakra à se maintenir à la paroi de sa gorge et de sa bouche. Cette fois ci ça avait l'air de marcher, pourvu que ça dure.

Gonflant ses poumons il unifia l'air et le chakra, et c'est au moment où il lança le Katon qu'il se rendit compte que la couche dans sa gorge avait disparu. Elle s'était tout simplement dispersée lorsque Shiyu s'était concentré sur le mélange avec l'air. Certes la flamme fut au rendez vous, mais sa gorge commençait à payer.

Après avoir doucement éternué comme pour chasser la brulure de sa bouche il se concentra à nouveau. Formant la couche de chakra il la plaqua avec plus de fermeté que la fois précédente, et essaya l'adhésion à la façon du suimen ou du kinobori. Accrochant le chakra aux parois.
Après avoir inspiré et unifié, il vérifia que la couche était toujours là, et ça semblait être le cas, puis expira le tout dans une longue flamme. Et quand on dit tout c'est tout, air, chakra, couche protectrice, …
Couche protectrice ? Et oui, dès le début du souffle elle s'était décrochée pour bruler gaiement avec le reste, laissant sa gorge aussi nue qu'au premier jour. Bref, pas une réussite.

Se massant la gorge qui commençait à se plaindre du traitement que lui faisait subir le Kûkan, il tapissa à nouveau de chakra, mais cette fois ci en prenant bien le soin d'agripper chaque parcelle de gorge d'une bonne dose de chakra, tartinant le tout généreusement et le fixant comme si les muqueuses absorbait une partie du chakra pour pouvoir retenir le reste.
Inspirant une fois de plus, il unifia avant de vérifier comme la fois précédente que sa nouvelle tapisserie très à la mode n'ait pas déguerpie.
Puis il souffla, reproduisant le Gougakyû, la gorge carbonisée serait peut être en option, ou peut être pas.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »