... précède la Séparation.

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: ... précède la Séparation.

Message par Musashi Akaito »

Mai et Shiyu :

Les questions posées suite par les deux genin, suite au constat d'échec opéré par Musashi, ne laissèrent pas franchement le jounin indifférent, ils lui demandaient à nouveau conseil alors qu'il venait de se trompé concernant la manière d'entreprendre cet entraînement.
Il ne savait plus quoi faire, continuer a les entraîner sans savoir comment les diriger ?? ou bien laisser tomber pour le moment ??
Bien que le caractère du jounin ne soit pas spécialement fait d'acier trempé on ne pouvait pas dire qu'il soit pour autant du style à renoncer. Musashi se repositionna en tailleur au sol, posa ses coudes sur ses genoux et se prit la tête entre les mains, il se concentrait et tentait de trouver ce qui manquait, il ne voulait pas croire que l'acceptation de l'épée puisse être quelque chose qui prenne du temps, l'épée même si elle n'a pas vécu longtemps avec la personne la connait un minimum et est capable de prendre sa décision d'accepter ou non son porteur, alors pourquoi ...
"Vos épées n'ont pas refusé, elles acceptent totalement vos chakra respectifs en les laissant atteindre leurs coeurs, mais ne veulent simplement pas fonctionner avec votre chakra pour le moment, il manque quelque chose pour cet union, c'est donc qu'elles acceptent ce lien avec chacun d'entre vous mais qu'il manque encore une ou plusieurs conditions pour y parvenir totalement ... Quelque chose que vous devez montrer a vos épées et que vous n'avez pas encore fait ... Vos épées vous acceptent déjà, sinon elles ne vous auraient jamais laisser infiltrer une once de chakra en elle, mais l'acceptation n'est toujours pas total ..."
Des pensées à voix hautes, voile ce que venait de proférer Musashi qui n'avait pas relevé la tête un seul instant de tout son petit discours. Il laissa les genin tergiverser devant lui, sans les regarder, lui même gambergeant à cet élément qui pourrait manquer.

Après plusieurs minutes sans bouger (en gros une dizaine de minutes, c'est long :P), Musashi releva la tête brusquement, il avait une idée, cela se sentait (même si ça ne se voyait toujours pas sur son visage :mrgreen: ).
Le jounin se redressa et effectua quelques sceaux.
"Kage Bunshin no Jutsu"
Un clone apparut, Musashi (l'original :P) s'écarta alors de quelques pas et alla s'assoir sur un rocher à coté avant de dire avec un voix assez forte pour être sur d'atteindre ses élèves :
"Interdiction de combattre autrement qu'avec votre lame emplie de chakra."
Bien que la voix soit forte elle n'en restait pas moins comme d'ordinaire, posée et monocorde, ce qui contrastait assez fortement avec les mots employés ...

Le clone, à peine la phrase de Musashi terminée, composa quelques sceaux. Les genin purent apercevoir des particules d'eau se former devant le jounin pour prendre une forme d'aiguilles.
"Suiton, Mizu Hari ..." (bon la c'est le clone qui parle évidemment :P)
Les aiguilles d'eau se dirigèrent alors droit vers Shiyu et Mai ...



[HRP :
Comme vous le voyez, Mu vous embarque dans un combat contre un de ses clones sans vous dire quoi que ce soit sur ce qu'il a en tête :P. Vous êtes tous les deux contre le clones, et vous devez vous battre simplement avec votre lame pleine de votre chakra (donc l'y maintenir pendant tout le combat :mrgreen: ).

Musashi n'utilisera que ses kunai pour "parer" vos lames (ce n'est pas vraiment parer, disons que c'est plus "faire glisser dessus", parce qu'un kunai contre une lame kukan ... enfin je vous laisse imaginer :mrgreen: ), et quand il est très proche de vous il vous donne des coups simples type genoux, pieds, poings et coudes ^^ (jamais rien de méchant, sauf quand il sent que vous commencez a devenir un peu plus mou et la il vous donne un coup un peu plus important :mrgreen: ).
A chaque fois que vous l'attaquerez avec votre lame pas parfaitement emplie de votre chakra, le clone exécutera toujours des jutsu a une main comme le Doton Numachi (pour aller jusqu'a la taille, pas plus ^^), un Futon Daini Kamikaze (pour vous repousser) , un Futon Hitori Kiritsu (pour vous faire valser dans les airs :P) , ou un Doton Tsuchi Hari (il fait sortir les pics juste devant vous mais ne vous blesse jamais, c'est pour vous bloquer dans votre élan ^^, et un peu pour vous foutre les boules en faisant sortir quelques pics de terre du sable devant votre tête, celui la il l'utilise vraiment quand vous faites n'importe quoi avec votre chakra dans votre lame :P). En gros a chaque fois que vous "trichez" en ne tentant pas d'insufler de chakra dans votre lame, Musashi fait du Ninjutsu, sinon il se bat exclusivement avec du Taijutsu et ses kunai donc pour parer et des esquives aussi ^^ (le jutsu suiton qu'il fait au tout début c'est pour vous faire réagir, rien de plus, il vous touche avec simplement 4 ou 5 aiguilles mais jamais profondément, c'est toujours superficiel et surtout ca n'empeche en rien vos mouvement après, juste une lichette de sang peut apparaitre mais c'est le grand max :P).

C'est vous qui créez le combat :D, vous vous mettez d'accord tous les deux sur vos enchainement toussa toussa, vous imaginez les moments où le clone s'aproche pour vous donner des coups, les moments où vous insufflez mal votre chakra et que Musashi vous fait du ninjutsu, etc ... vous imaginez totalement ce combat et me faites un beau récit :D.

Cependant il y a quelques imposés ^^ : vous fatiguez sans jamais le toucher (Musashi ne plaisante pas avec sa vitesse, ses parades et ses esquives, vous voyez réellement qu'il ne vous laisse pas la moindre chance de le toucher vraiment). Vous finissez par avoir réellement du mal a insuffler votre chakra dans la lame (ce qui fait que Musashi effectue de plus en plus de ninjutsu :P) et surtout Musashi ne vous laisse pas le temps de reprendre votre souffle du tout (vous n'avez aucune pause dans ce combat, Musashi ne vous en laisse pas le temps ...).
Vous êtes réellement à bout et vous tentez malgré tout d'insuffler du chakra dans votre épée parce que Musashi lui continue encore et toujours (pire : il accélère ...), et d'un seul coup vous sentez qu'il n'y a plus aucune retiscence de la part de l'épée, qu'elle a acceptée le tout, comme si tout ce temps elle vous avait testé, voir votre persévérance, voir si vous alliez vous énerver ou abandonner, voir si ce lien comptait beaucoup pour vous, etc ...
Mais le plus étrange, c'est qu'elle semble accepter exactement au même moment pour vous deux, comme si elles s'étaient passé le mot "bon maintenant on arrete de jouer avec eux :P, ils semblent vraiment vouloir ce lien et on peut leur faire confiance" (évidemment personne ne dit ca :lol:, mais c'est ce que semblent s'etre dit vos épées alors que vous forciez a établir ce lien :P) .
Lorsque cela arrive vous coupez les kunai (un peu abimés a force quand meme :lol:) de Musashi comme du beurre et détruisez le clone qui part dans un nuage de fumée :D.
Musashi se lève alors vers vous et vous dit ça :
"Désolé pour la méthode, mais il fallait vous pousser dans vos deniers retranchements, et que même dans ces conditions là qui vous étaient clairement défavorables vous continuiez à faire appel à votre épée et surtout a tenter de continuer à forger ce lien alors que vous preniez des coups, voila pourquoi je ne tolérais aucune attaque de votre part sans insuffler de chakra à votre lame ... Vu l'état des kunai je pense qu'on peut dire que vos épées ont accepté le lien finalement, à vous de le faire perdurer maintenant.
Je n'ai plus rien à vous apprendre pour le Zantestu, je pense que vous voyez par vous même ce que vous avez fait de mes kunai, à partir du moment où votre chakra était totalement accepté par votre lame il n'y avait plus rien à faire à part maintenir celui ci. De là à dire que vous maitrisez parfaitement le jutsu par contre ce n'est pas exact, il vous manque un peu de pratique qui se limitera désormais à apprendre à maintenir au mieux le chakra dans la lame tout en faisant varier le quantité selon la force que l'on veut donner au coup, et cela bien sur tout en préservant votre état d'esprit de lien avec votre lame. Vous n'avez pas besoin de moi pour ça, je ne vous serai d'aucune utilité et je considère dors et déjà que vous maitrisez cette technique, à vous de poursuivre pour que vous même puissiez la considérer comme réellement acquise."

Musashi s'approche de vous et pose une main sur chacun d'entre vous après avoir exécuté quelques sceaux.
"Cependant vous n'allez pas vous entrainer à cela tout de suite, je vous donne suffisament de chakra et soigne vos blessures pour que vous puissiez vous reposer désormais aux cotés de vos épées en attendant la mission de ce soir, préservez vos forces désormais. "

Vous finissez votre post suite à cela, avec vos réactions bien évidemment :D

Ca fait beaucoup de choses et d'instructions, mais c'est parce que je vais etre absent pendant un petit moment à partir de jeudi soir, donc comme ca vous avez matière a rp :P (entre le moment de réflexion, le début du combat, le combat en lui même, le moment où votre épée vous faire comprendre qu'elle accepte, le moment où Musashi explique, ben vous avez un beau petit post a faire :P)



bon rp a vous :D]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: ... précède la Séparation.

Message par Aoshi Tsukyo »

Les derniers essais étaient encore ratés. Aoshi ne savait pas si les causes de ses échecs étaient dû à un refus de l’arc ou à une absence de maîtrise du chakra futon. Peut-être que cela venait d’un peu des deux… Musashi-senseï fixa son genin sur ce sujet. Aoshi trop mauvais en manipulation du chakra futon pour pouvoir déplacer le chakra déjà présent dans les branches vers la flèche. Il fallait injecter de plus grandes doses d’énergie partout dans l’arc.

Le genin s’étira et soupira. Il en avait un peu marre de jouer avec le chakra Futon, mais il le fallait absolument. Aoshi ne savait pas du tout en quoi consisterait la prochaine mission, et préférait avoir une botte secrète en cas de combat. Le Tsukyo regarda son arc, par rapport aux lames des deux Kukan, l’arme du genin faisait pâle figure. L’arc avait été grossièrement verni, pas de peinture, et de nombreuses éraflures… Par contre, les épées des Kukan brillaient et étaient bien affûtées. En plus, la coopération entre les épéistes et leurs épées, avait l’air plus effective qu’entre l’archer et son arc. Maï chantait des supers chansons à sa lame et Shiyu se scarifiait avec. Le grand amour.
De temps en temps, Aoshi se grattait le dos avec son arc.

Le Tsukyo n’avait pas envie d’offrir son sang pour obtenir les faveurs de son arc. C’était une partie de son âme, il n’y avait pas de raisons, pour qu’Aoshi donne une partie de sa chair afin que l’arme soit plus ouverte. Ce n’était pas un cannibale, et si le genin voulait réaliser des techniques plus compliquées, ou même atteindre la perfection pour le Kaze No Ya, il le ferrait par le dialogue, et non pas par une sorte de sacrifice humain. Cependant, d’après ce qu’on lui avait expliqué, les véritables dialogues entre l’arc et son archer se faisaient un pendant l’entraînement au Yumi Kuchiyose.

Aoshi avait un peu l’impression de griller des étapes de son développement avec son compagnon de bois. Le Tsukyo avait reçu son arc quelques jours après son passage au grade de genin, et l’avait gardé sur le dos longtemps sans lui parler et en l’utilisant modérément. Il avait appris sa première technique Tsukyo quelques semaines auparavant, la seconde avant hier, et aujourd’hui, il s’entraînait à une technique personnelle plus que compliquée. Un développement beaucoup trop rapide après une période d’inactivité. Evident alors que l’arc ne supporte pas le chakra futon.

Néanmoins, il fallait continuer à remplir l’arc de chakra futon pour qu’il s’y habitue. Aoshi encocha une flèche, et tint l’arc comme s’il allait tirer, mais sans bander la corde. Il gorgea de chakra classique tout l’arc, tout en mettant beaucoup plus dans la flèche. Le Tsukyo organisa le chakra en petites tornades qu’il fit s’entrechoquer. Le chakra futon apparut partout dans l’arc, mais ne semblait pas vouloir se former dans la flèche.

Un peu déçu par cette contre performance, Aoshi essaya une seconde fois. La raison de son échec était parce qu’il ne s’était pas assez concentré. La flèche n’était pas exactement faite du même bois que l’arc. Ainsi, si transformer le chakra classique en chakra futon dans l’arc devenait de plus en plus facile, la difficulté était encore importante en ce qui était de le faire dans la flèche. Cependant, Aoshi ne fallait pas abandonner aussi facilement. Toujours en position de tir, il remplit son arc d’énergie spirituelle et opéra méthodiquement le changement de nature. Il fit défiler les belles images du désert dans sa tête, ouvrit son esprit à tous les sons ayant un rapport avec le futon autour de lui, et fit tourbillonner les petites tornades de chakra. Le chakra futon se forma partout dans l’arc, même dans la flèche. Cependant, il y avait un problème et de taille. Quand le chakra Futon se formait dans la flèche, il était évacué aussi rapidement.

Aoshi réfléchit quelques secondes et l’origine du problème du problème s’afficha clairement. Il y avait bien quelque chose de pensant dans l’arc, et c’était vraiment rancunier. Après tout, c’était compréhensible. Aoshi essayait de faire rentrer quelque chose dans l’arc sans lui en demander gentiment la permission. Le Tsukyo réagissait pareil quand son chat invitait d’autres amis chats chez lui. En plus, la plupart du temps, c’était des chats très sales.

Le dernier essai devrait être le bon. Il fallait juste demander trèèèès gentiment l’autorisation de mettre du chakra futon dans l’arc et bien se concentrer sur toutes les étapes.
Le genin respira longuement, et se remit en position de tir. Il se concentra, gorgea de chakra son arc, fit défiler les images très stéréotypées sur le désert et écouta attentivement le vent qui soufflait sur le sable. Il ne lui restait plus qu’à faire tourbillonner les petites tornades de chakra pour effectuer le changement de nature, mais le Tsukyo préférait parler avec son arc avant. * Si te plait ! ^^ Accepte le chakra Futon, et je te promets lors de mes prochains entrainements, j’apprendrai à t’invoquer ! *

Aoshi fit tourner les petites tornades de chakra. Le changement de nature s’effectua partout dans l’arc, même dans la flèche. C’était impressionnant. Le Tsukyo sentait une force énorme au bout de son bras, le bois palpitait, et au creux de la flèche, il y avait une énorme tornade qui ne demandait qu’à se montrer. * Merci… * Le Tsukyo était heureux, il avait réussi à se surpasser et son arc lui faisait confiance maintenant.
Maintenant, il était temps de tester ce nouveau jutsu. Le genin releva le bras lentement, et arma son arc. Il tira la flèche chargée de chakra futon vers l’arbre où il avait déjà tiré des flèches perforantes. En visant au même endroit, le palmier allait surement tomber.
La flèche s’envola, entourée d’une puissante tornade. Le sable se soulevait majestueusement derrière elle. L’arbre n’apprécia pas beaucoup ce nouveau tir. Un nouveau trou s’ajoutait au tronc, et l’écorce était griffée tout autour de l’impact. Le résultat était à l’hauteur de ses espérances.

Cependant, Aoshi fut tiraillé par la douleur juste après le tir. La douleur était plutôt inhabituelle. D’abord était localisée dans les bras, puis dans tout le corps. Le Tsukyo sera les dents en essayant de comprendre l’origine. Aoshi tint fermement la poigné de son arc pour ne pas le lâcher, et courba le dos en attendant qu’elle passe.

[HRP] Je réécrirai peu être la fin ! ^^ Enfin, je poste maintenant, parce que j'aurai pas le temps dans la soirée ! ^^ Merci ! [/HRP]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: ... précède la Séparation.

Message par Musashi Akaito »

Aoshi :

Musashi regarda son élève, il avait réussi à insuffler le chakra futon dans son arc et sa flèche, sa technique marchait à la perfection, à une chose prêt ...
"Je vois que les douleurs sont assez importantes, c'était à prévoir ..."

Musashi s'approcha alors du genin et commença un nouveau jutsu de soin sur Aoshi qui devait commencer à être particulièrement rodé à ce niveau là ...
Cependant, le jutsu de soin ressemblait un peu à celui qu'il avait effectué sur ce même Aoshi quelques temps avant lorsque la brute Saya de Konoha avait décidé de s'en prendre au genin, Musashi avait soigné tout cela avec un jutsu de soin certainement aussi douloureux que les blessures en elles mêmes, ici les dégats étaient sur le système de chakra, Musashi se devait d'utiliser un jutsu approprié, et Aoshi le sentirait passer aussi celui la, même si c'était un peu moins important que la dernière fois niveau douleur.

Musashi profita de ce moment pas forcément très agréable pour Aoshi pour lui expliquer un peu les choses.
"Le chakra Futon est certainement celui le plus puissant pour l'attaque de part ses propriétés tranchantes, mais il est aussi le plus néfaste pour le corps, et même si celui ci était dans ton arc et ta flèche, ton corps n'a pas pu en éviter les effets ... Ce chakra est tranchant, je t'ai fais utiliser une grosse dose de chakra pour couvrir à la fois ton arc et ta flèche, en gros pour que tu réussisses ton jutsu, mais je pense que tu vois qu'utiliser comme ceci il est également néfaste pour toi ... Je pense que tu vois que même si ton jutsu est accompli il reste encore un travail important pour considérer que tu le maitrises vraiment, à savoir que tu réussisses à utiliser dans des proportions nettement moindres ce chakra néfaste. Tu vas donc reprendre comme tu faisais au départ, simplement en concentrant ton chakra classique dans l'arc, puis le transformer en Futon, et là tu tenteras à nouveau à le faire transiter vers la flèche sans avoir à apporter un supplément de chakra. Ca risque d'être compliqué, douloureux parfois parce que même si la quantité sera moindre il n'en restera pas moins que le peu que tu utiliseras aura un effet sur toi. Concentre toi principalement sur ce transfert vers la flèche, tu maitrises déjà le changement de nature et ca ne devrait pas de poser de problème désormais."

[HRP : Tu fais une dizaine d'essais (et ouais rien que ca :lol:, mais bon comme ca moins besoin de les détailler :P), Musashi vient te soigner quasiment tous les deux essais, des soins mineurs mais nécessaires pour que tu puisses poursuivre ^^ (ca sert a ca un medic nin :P). Tu ne réussis que sur les deux derniers, ceux d'avant échouent tous pour des raisons diverses (tu n'arrives pas à transférer, lorsque tu transfères tu perds une partie du chakra dans les airs, tu rates le changement de nature (parce que tu te concentres un peu trop sur le transfert :P), tu n'arrives pas a le maintenir jusqu'au moment de décocher la flèche, etc ....)

bon rp a toi :P]



Pour Mai et Shiyu voir mon post au dessus :P, pour els autres ben voir plus loin ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: ... précède la Séparation.

Message par Aoshi Tsukyo »

Musashi s’aperçut bien rapidement que son genin souffrait, et lui fit découvrir un nouveau jutsu médial. Bien sûr, il était loin d’être indolore, comme tous les autres. A croire que le jounin expérimentait tous ses nouveaux jutsu sur son cobaye blond préféré, même s’ils étaient plus que douloureux. Enfin bon, Aoshi commençait à être rodé. Le nombre de fois où il avait été soigné par son jounin préféré ne se comptait plus, qui plus est car la plus part du temps, l’importance des soins était grande. Il avait sûrement dû être déçu et triste quand Aoshi s’était fait soigné par le corps médical Yukien après son match contre Mizaki Taro… En plus, c’était des soins plus lourds que ce qu’il avait l’habitude de recevoir. Musashi épongerait sûrement son chagrin médical en disséquant son genin blond pendant son sommeil et en lui faisant ingérer des médicaments pas encore homologués.

Le jounin expliqua alors d’où venait la douleur. Le chakra futon, le puissant chakra pour l’attaque, avait blessé le genin lors de son utilisation. Evidement, Aoshi avait mis une grosse quantité de chakra dans l’arc. La solution pour ne pas subir ces blessures était de moins mettre de chakra futon et de le concentrer dans la flèche. Ca allait encore prendre du temps et être douloureux…

Les soins du médic-nin étaient douloureux, mais soulageaient les brûlures de chakra. Quelques minutes plus tard, Aoshi put reprendre l’entraînement. Il encocha une nouvelle flèche, se mit en position de tir et apporta du chakra à l’arc. Le tout était de changer le chakra dans les branches et de l’apporter à la flèche. Plus facile à dire qu’à faire. Le changement de nature se réalisait facilement, mais pas le déplacement. En plus, lorsque Aoshi essayait de forcer le transfert, le chakra s’évaporait petit à petit et causait de gentilles petites douleurs, pas assez importantes pour être insupportables, mais vraiment trop désagréables. Dès le premier essai, Aoshi comprit qu’il fallait plus se concentrer sur le transfert plutôt que sur le changement de nature.
Le second essai fut tout aussi raté. Il n’y avait pas de problèmes pour le changement de nature, mais le chakra était ancré dans le bois et ne voulait pas se déplacer. Aoshi décida de transférer le chakra de toutes ses forces vers la flèche. Le résultat fut douloureux. Le chakra futon eut une sorte de réaction de mécontentement et blessa le genin. La douleur ne fut pas modérée et ponctuelle comme lors du premier essai. Elle frappa longuement et violemment les bras et le torse du Tsukyo, le forçant à disperser le chakra.

Musashi commença aussitôt les soins pour ne pas faire perdre de temps à son élève. Pendant qu’il se faisait torturer Aoshi réfléchit aux raisons de son échec. C’était comme au début de l’entraînement, sa maîtrise du chakra lui ne lui permettait pas de déplacer aussi facilement le chakra futon, et l’arc ne voulait pas le laisser bouger.

Aoshi se releva, et recommença l’exercice. Pour que le chakra futon parte plus facilement du bois, il fallait sûrement moins s’appliquer sur le changement de nature, ou moins incruster le chakra classique dans le bois. Après, il faudrait vraiment se concentrer sur le déplacement pour perdre le moins possible de chakra futon. Le premier essai ne fut pas très réussi. Le changement de nature n’avait pas été réalisé en entier, et lors du transfert, seul le chakra classique se déplaça. Le changement de nature avait été trop négligé.
L’essai suivant fut mieux réussit. Aoshi disposa moins de chakra classique dans l’arc, et ne chercha pas à le fondre dans le bois. Le changement de nature se passa bien, et le Tsukyo essaya de déplacer le chakra ainsi formé. A sa grande surprise, le déplacement fut facile. Le chakra futon se retira petit à petit des branches pour aller vers la flèche. Cependant, les douleurs furent telles que la concentration du genin vacilla et le chakra s’évapora.

Le genin s’assit par terre en respirant lentement. La déception pouvait se lire sur son visage, il avait presque réussi à transférer tout le chakra dans la flèche et avait été stoppé par ses limites corporelles. Les soins de Musashi lui permirent de reprendre rapidement l’entraînement. De toutes façons, Aoshi ne voulait pas s’arrêter si près du but.

Il se releva rapidement et chercha les moyens de ne pas se blesser en déplaçant le chakra. Il fallait ne rien brusquer lors du transfert, et déplacer tout doucement l’énergie spirituelle. Aoshi disposa d’abord doucement le chakra tout le long de l’arc, puis réalisa le changement de nature. Lorsque tout l’arc fut couvert de chakra futon, il commença à le retirer tout doucement des branches pour le mettre dans la flèche. Le déplacement se passa bien, et les douleurs étaient minimes. Cependant, pas de chance pour Aoshi, le chakra se dissipa lors du transfert.
Sans se décourager, Aoshi reprit l’exercice. Il fallait rester concentrer pour ne pas perdre bêtement le tout chakra comme lors de l’essai précédent. Le changement de nature et le transfert se passèrent parfaitement, mais l’échec vint d’ailleurs. Lorsque tout le chakra fut dans la flèche, Aoshi arma son arc, bien décidé à tirer une flèche contre le pauvre palmier, au moment de décocher, tout le chakra futon s’échappa violemment, irradiant gentiment les bras de l’archer. La flèche partit très mal et se planta mollement dans l’arbre.

Comme les autres fois, les soins furent douloureux. A croire que Musashi le faisait vraiment exprès. Aoshi chercha à comprendre pourquoi une telle réaction de rejet avait eut lieu. Le chakra futon avait quitté si violemment la flèche, qu’on ne pouvait pas mettre ça sur le compte de la maladresse du genin. Quelque chose de fourbe avait volontairement évacué le chakra pour faire mal au ninja. Aoshi arriva très rapidement à la conclusion que son arc, très rancunier et jaloux, avait refusé le chakra futon. Cet arc était vraiment pire qu’une jeune fille amoureuse, et l’adolescent, qui ne voulait pas passer pour un macho ou perdre le lien qu’il avait avec l’arc, ne pouvait pas l’engueuler. La cause de tous les échecs était maintenant claire : Aoshi avait oublier de demander la permission d’apporter du chakra futon, alors l’arme l’avait refusée de manière plus ou moins visible.

Lorsque les soins furent terminés, Aoshi se remit à l’œuvre. Il encocha une nouvelle flèche, et nappa l’arc de chakra. * Je peux mettre du chakra futon dans la flèche ou pas ? * Comme il n’y avait pas de réponse, le genin réalisa le changement de nature. * S’il te plait ? * Le transfert vers la flèche se fit sans problèmes. * Et maintenant, je peux tirer la flèche ?… * Aoshi arma son arc, et adressa une autre pensée à l’arc avant de tirer. * Sitepléééé ! ^^ * Aoshi attendit un peu avant de tirer. Sentir le chakra futon au creux de son arc était vraiment quelque chose d’agréable. Le sentiment de puissance qu’il dégageait était tel que le genin avait l’impression de tenir une tempête de sable au bout de ses doigts.
Le Tsukyo tira la flèche.
Aussitôt, le chakra futon se déploya, créa une tornade autour de la flèche. Les lames de chakra cisaillaient l’air, la tornade soulevait énormément de sable. Lorsque la flèche se planta dans le palmier, un grand bruit se fit entendre et un autre grand trou vint s’ajouter au tronc. * Merci beaucoup ! *
Aoshi souffla et serra les dents en attendant la douleur après le tir. Les brûlures ne furent que très minimes. L’archer sourit, pensant que c’était plus un signe de bienveillance de la part de l’arc, qu’une réelle réussite de la technique.
Il ne restait plus qu’au Tsukyo a communiquer avec son arme, mais il savait maintenant que l’arc serait plus coopératif.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: ... précède la Séparation.

Message par Mai Kukan »

Suite aux commentaires des deux genins, Mu entra dans un réflexion profonde, imitant quelqu'un qui réfléchit sans être assez crédible pour abuser Mai. Celui là il jouait au sensei avec un cerveau mais la genin savait qu'il n'en avait pas, sinon pourquoi avait-il encore une bande de boulets incapables et immatures sur les bras ? Un homme intelligent les auraient déjà noyés dans l'étendue d'eau de l'oasis.
Toujours est-il que Mu prit son rôle au sérieux et ne rouvrit pas les yeux aux bouts de deux minutes … deux minutes qui passèrent dans un silence religieux, avant qu'un "toc" ne le trouble. Qui osait briser ainsi la paix régnant dans l'air ? Shiyu pardi ! Le genin s'ennuyant mortellement (et dire qu'il va devoir patienter une semaine juste après … si déjà il ne tient plus en place …) jouait à lancer des couteaux ninjas (aussi appelés "kunaï") sur un arbre. Mai eut tout de suite une pensée humaine et emplie de compassion : pauvre petit arbre ! … vous vous imaginez bien que la tentation était forte de voler à son secours en se mettant sur la trajectoire des projectiles qui s'envolaient régulièrement de la main de Shiyu. Allez savoir pourquoi, elle n'appliqua pas cette idée si bonne (et suicidaire).
Bien lui en pris car son cousin compris de lui-même combien son acte était vil, et il s'arrêta donc, préférant embêter Mai avec une question :

"A ton avis cousine, quelqu'un qui n'appartient pas au clan comme lui peut trouver une manière de résoudre notre … problème ?"


Un nouveau Kunai accompagna ses paroles, au grand damne de Mai qui se demanda ce que le jeune homme allait bien pouvoir faire pour se racheter et éviter d'aller pourrir en enfer avec les pervers.

*Mais pourquoi il s'acharne sur cet arbre ? Je vais appeler Nikolla Ulo !*

Mai prit le temps de réfléchir à la façon dont il allait se faire pardonner, mais ne trouvant pas, elle se décida à répondre à la question de Shiyu :

"A mon avis … Akaito-sensei a déjà répondu à ta question tout à l'heure : la seule chose qu'il peut faire c'est nous aider de son mieux. Je ne suis même pas sure qu'un membre de notre clan soit réellement capable de nous guider davantage … c'est plus un problème personnel que chacun doit résoudre à sa manière … au feeling en fait. J'ai peut-être tort mais nous avons réglé la première étape du Zantetsu différemment. Maintenant … il ne reste plus qu'à lui faire confiance. Suna et notre famille sont loin et je n'ai pas d'idée en ce qui concerne l'apprentissage de notre technique. Ah et j'allais oublier … au lieu de martyriser ce pauvre arbre, entraine toi sur une vraie cible … d'ailleurs je vois Aoshi qui s'entraine à portée de tir …"

Comme ça au moins un des pervers irait tout de suite en enfer. Pas de quoi en rire, aussi la genin prit un air sérieux, imitant presque la tronche de son sensei.
Mais Mai imagina ensuite Aoshi en pelote d'épingles et un immense sourire vint éclairer son visage le transformant un en magnifique soleil qui allait, aucun doute là-dessus, illuminer la journée de Shiyu.

"Bah, ça ça peut toujours s'arranger. Mais je vais éviter pour le moment, je suis pas sûr d'apprécier comme il se doit les flèches de son arc. Un autre jour peut être."

"Oh … chuis déçue…" et elle s'empressa de bouder, montrant que Shiyu allait encore devoir lui offrir un pot de Nutella pour qu'elle accepte de lui radresser la parole.

Ainsi passa le temps pendant lequel le cerveau de Mu entra en ébullition.

"blablabla"
*Et ça nous avance à quoi ça ?*

Un instant, Mai cru que le jounin allait retourner en transe, abandonnant ses deux chouchous (tout sensei à ses chouchous, et il est hors de question qu'un pervers occupe cette place !) à leur triste attente. Shiyu allait encore se défouler sur l'arbre.

I'm wasting my time, I've got nothing to do, I'm waiting for you but nothing ever happen […]
I feel so lonely, I'm waiting for you but nothing ever happen and I wonder … I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky and all that I can see is just a yellow lemon tree …


Et bien en fait Mu retourna bien en transe. Ah ah ah … il avait réussi son coup : Mai avait espéré un instant qu'il sorte sa solution miracle mais rater.
*Allo PagesJaunes.fr je cherche un vrai sensei.* Mais pas de connexion dans ce foutu désert ! Il allait falloir attendre de rentrer à la maison pour retrouver son NADEAISSAILE (Nous Avons Déjà Essayé d'Aider Iwa. Sans Succès. Allez ! Imaginez Les Enterrés … ah non ça devais vouloir dire autre chose …)

"Kage Bunshin no Jutsu"


*Gné ? Space quoi ? C'quoi ce truc … encore un clone ? On va recommencer les apprentissages séparés ? Mais eueueueu ! Moi j'aime bien être avec Schi-chan, même s'il est michant avec les arbres !*
(qui a dit qu'elle ne pouvait pas être bête hors mode blonde ?)

"Interdiction de combattre autrement qu'avec votre lame emplie de chakra."

*M'en fiche, moi je suis une rebelle ! J'vais pas faire c'qu'il dit ! Pis j'vais parler verlan c'est plusmieuxbiencool !*

"Suiton, Mizu Hari


Ouais cool ! Des cures dents en glace ! Mais où étaient les fruits confits qui allaient avec ? Ils allaient se rajouter au passage ?

*Oh je ne vois plus rien !*

Une cape s'étendit devant Mai, lui bouchant la vue.
Jusqu'à ce que les aiguilles y firent des trous pour qu'elle puisse voir au travers.
Et qu'elle n'ait plus à s'inquiéter de ne plus voir car au paradis, tout le monde est à égalité.

*Shiyu va devoir apprendre à coudre parce qu'il aura l'air bête avec une cape trouée. Que va dire sa maman en voyant ça ?*

Il faudrait peut-être penser à survivre. Cette pensée effleura son esprit un court instant, juste le temps que Shiyu se souvienne que tuer sa cousine discrétos lui amènerait des ennuis, coupable ou non-coupable. Monsieur Wang-Kukan n'apprécierait pas que sa fille soit morte bêtement à cause de son cousin. Et celui-ci aurait intérêt à courir vite.
Mai fut donc virée de la trajectoire des aiguilles, Shiyu jouant à nouveau le rôle du bouclier. Chevalier sauvant la princesse … vivement que les rôles s'inversent, marre des contes de fées machistes !

La genin se retint à grand peine de dire à son cousin qu'il ressemblait à un porc-épic, de peur qu'il le prenne mal. Mais quand même … il ne pouvait nier la vérité.


Shiyu bondit sans attendre vers le clone, laissant Mai en plan, pauvre fille pommée et incapable de dégainer son sabre.
Il y eu une seconde pendant laquelle le cerveau féminin fit "Tilt" et s'activa (enfin).
Hadalfang quitta son fourreau.
Mai quitta sa position de potiche.
Un pied vint la cueillir au creux de l'estomac, la punissant de son manque de réactivité. Lui il lui faudrait une baffe pour le punir de son manque de patience !

*S'pas juste ! Shiyu il a eu droit à un kunai pour intercepter son coup ! Moi je me suis faite frappée !*
Si elle avait eu deux ans de moins, sur qu'elle aurait fondu en larme, mais maintenant, Mai était une grande fille mature, pleine de bon sens et résistante … mais quand même ce clone abusait ! Il allait le payer chèrement !
*J'veux qu'il m'achète le pot de Nutella collector !*
Non … il allait plutôt payer en souffrant. Mai allait jouer le rôle du barbare sadique ! Ouais ! Baston ! Adieu la princesse ! Bonjour la bouchère !
Hadalfang reprit sa course, fendant l'air avec grace et harmonie pour rencontrer de la chair frai … de l'acier frais.
Qu'à cela ne tienne ! "Si le plan A ne marche pas, on réessaye mais en plus fort." lui avait un jour dit sa tante. Application des conseils de Tata : dans un parfait ensemble, les deux cousins frappèrent, coup une nouvelle fois dévié par le clone.

Rien à faire, Mu-bis était le plus fort.
Les genins firent une courte pause, le temps de réfléchir un peu à la suite.
*Bon … à cette allure je ne vais pas tenir longtemps … je vais économiser mon chakra … ce crétin de clone n'y verra que du feu !*
Forte de sa décision digne d'une intelligence supérieure, Mai ré-attaqua, imitée par Shiyu.
Une boule de vent vint la cueillir avant même qu'elle ait atteint Mu.
*Pourquoi c'est toujours moi qui en prend plein la figure ?!*
Bien décidée à se venger elle recommença …Futon Hitori Kiritsu … Mai vola à plusieurs mètres, atterissant lourdement sur le sable. Heureusement que ses fesses étaient bien rembourrées, sinon elle se serait fait très mal.

"Chakra."

Un petit sourire apparut sur le visage de la genin : ainsi il avait compris. Impossible de le leurrer. Il allait falloir jouer franc jeu …
Mai se releva et se rapprocha de son cousin. Le petit coup d'œil de celui-ci ne lui échappa pas.
*A droite ? Comme il veut …*
Mu n'avait pas pu surprendre cette communication et ils allaient donc le prendre par surprise.
La genin suivit l'ordre de son cousin et se décala vers la droite, alors que lui allait à gauche. Dans un parfait ensemble, ils abaissèrent leurs lames … qui se heurtèrent. Le junin avait reculé, laissant l'espace vide, sans rien pour bloquer les épées … à part celle du genin en face.
Cela ne suffisait tout de même pas à marquer l'échec de cette première tactique : Mu dans sa viciosité (Miyu déteint sur lui …) poussa les deux genins, les déséquilibrant ainsi.
Mai n'ayant pas un équilibré génial, commença à se précipiter vers le sol en s'empêtrant les pieds. C'était sans compter avec Shiyu : le jeune homme se ressaisit assez vite pour retenir sa cousine, lui faisant au passage signe qu'il avait une autre idée. Bien … qu'il fasse ce qui lui plaisait tant que ça marchait mieux que sa première tactique.

Shiyu le stratège : partie II
Mai attaqua sans réfléchir son sensei, enchainant les frappes sans lui laisser de répit. Pendant ce temps, Shiyu se glissa derrière le jounin et attaqua à son tour. Mu l'avait vu venir depuis longtemps (pourquoi il est pas bête et naïf ?) et s'écarta nonchalamment, faisant comprendre que ce n'était pas ce genre de gamineries qui allait venir à bout de lui. Les deux lames se refrappairent et Shiyu ayant un peu plus de force que sa cousine (que des bourrins ces mecs …) ne put s'empêcher de la pousser en arrière et par conséquent … elle se gamella (il fallait bien que ça arrive un jour).
Mai ne devait pas être assez rapide pour se relever aux yeux de Mu et il amorca un coup de pied, heureusement Shiyu le chevalier était ENCORE là ! (il n'a pas fuit ! ^^) et sauva une énième fois sa princesse. Ils se marièrent, vécurent heureux dans le grand château de la princesse et eurent beaucoup d'enfants … y'a un problème là … comment on peut vivre heureux avec des enfants ? >< …
Tout ça pour dire que Mai profita de l'attaque de Shiyu pour se relever et venir le soutenir dans un nouvel assaut.

Il y en eu bien d'autres comme ça, les essais infructueux s'amassant, exaspérant un peu plus Mai qui ne comprenait pas l'intérêt d'un tel exercice. Avec les nerfs qui craquaient, vint la fatigue. Maintenir son chakra dans l'épée s'était révélé une partie de plaisir au début, mais peu à peu, la genin devait se concentrer plus sur le maintien de l'énergie que sur l'intelligence de ses coups. De toute façon, qu'un coup soit réfléchie ou improvisé, Mu le bloquait et le but de l'exercice n'avait pas l'air d'être le même que pour le mugen no Kensen.

Vint un moment où la genin craqua, sans même s'en rendre compte, ne réalisant pas que son épée n'était qu'à moitié recouverte de chakra. Mu par contre s'en rendit compte (chose fort dommage vous l'avouerez) et n'attendit pas pour s'exercer une fois de plus à son futon chépatrokoi Kamizake. Il n'avait (malheureusement) pas perdu la main depuis le début du combat et surtout avait encore un max de chakra en réserve.
*C'est ça montre nous que tu pète la forme et pas nous.*
Mai un peu pète (non je vous jure elle n'a rien bu !) ne réagit pas assez vite et … ne se prit pas la technique en pleine face. Shiyu avait encore assez d'énergie pour entretenir ses réflexes : Super Héros, il vola courageusement au secours de sa cousine … et vola tout court.
*Il a pas intérêt à dire "I believe I can fly", ça c'est MA réplique.* (une vraie radine cette gamine … et pas qu'avec le Nutella)
Mais Shiyu ne dit pas un truc du genre, et s'il l'avait fait, qu'importait puisque ce qui compta aussitôt ce fut comprendre ce qu'il se passait. Et il se passait quoi au juste ? Et bien le futon visait Mai … et Shiyu du se placer entre la technique et sa cousine … ce futon faisant reculer … Boum badaboum. Deux genins au sol, soulevant un léger nuage de poussière au passage.
Le bon coté de l'histoire, c'est que Shiyu ne s'empala pas sur Hadalfang. S'il devait mourir, ça attendrait que son maitre-sensei Kukan se débarrasse de lui quand ils se rencontreraient, une semaine plus tard et que ce sensei se révélerait un copinou des putschistes. Mais ceci est un chapitre prochain, à découvrir en exclusivité en centre ville ! (Rappel est fait que les champignons rouges à point blanc ne sont pas bon pour l'imagination, quoi qu'on en dise et quelle que soit la façon dont on les cuisine)

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos genins :

"Tu es sur que tu voulais me sauver ? Parce que là je vais mourir étouffée."

Shiyu était en effet affalé sur sa couine, lui faisant sentir que le Nutella qu'il avait mangé était encore bien présent. Pinaise ce qu'il était lourd ! Mais même à moitié étouffée, Mai ne put s'empêcher de rire. Pourquoi ? Parce qu'un Kukan est joyaux en toute situation et que son cousin n'était pas doué pour les sauvetages. S'aidant de leurs épées respectives, ils se relevèrent tous deux.

Dans cet instant de joie coupant le train train monotone du combat inutile et infini, les deux genins oublièrent le sujet du jour … Mu était heureusement là pour leur rappeler : des pics de terre sortirent juste sous leur nez, faisant sursauter Mai qui manqua de retomber. Ce sensei ! Elle allait finir par le maudire autant que Miyu.

Ce petit avertissement réveilla la Kukan, qui soupira légèrement, ce combat ne l'amusant plus guère. Mais si Mu l'ordonnait … obéir et persévérer … les deux mots d'ordre de la journée.
Les cousins repartirent à l'assaut, harcelant toujours leur sensei, et réitérant de temps en temps les tactiques I et II qui ne marchaient toujours pas mieux. Shiyu suivit le chemin de sa chère cousine en insufflant trop peu de chakra dans son épée. Comme lorsqu'il lui était arrivée la même chose, Mai entreprit de lui rendre la pareille en occupant suffisamment Mu pour qu'il laisse le temps au jeune homme de retrouver ses esprits et sa concentration.
Pendant un bon moment, les coups s'enchainèrent, des ninjutsus divers et variés venant troubler la monotonie du combat, réveillant mieux que tout les deux genins.
Nombreux furent les fois où Mai pensa abandonner, avouer à son sensei que ses poumons n'en pouvaient plus, que ses jambes la maintenait à peine debout, que son cerveau ne suivait plus et qu'elle allait mourir bientôt, vidée de son chakra. Mais la vision de Shiyu à ses côtés, toujours tenace malgré la fatigue qui le minait aussi, la remotivait, lui donnant la force de l'imiter et de persévérer.
Et puis il y avait le murmure … cette petite voix qui ne la quittait plus et lui chuchotait que la fin était proche, lui donnant presque le rythme du combat.

Pourtant vint un moment où elle sentit que ses limites actuelles étaient proches. Une seule envie la maintenant debout : celle de pouvoir terminer cet exercice insensé et de pouvoir enfin dormir.
Une étincelle de lucidité atteignit tout de même son esprit embrumé : elle avait une nouvelle tactique, une déjà appliquée lors de son apprentissage du Mugen no Kensen.
Croisant le regard de son cousin, elle lui indiqua un arbre un peu plus loin. Il acquiesça (ou pas) et les coups se remirent à pleuvoir, les deux genins envoyant leur dernière ressource dans cet essai sans espoir, faisant reculer peu à peu le clone, prenant soin de bien emplir leur lame pour ne pas encaisser de futon qui les aurait fait régresser.

Enfin, Mu ne fut plus qu'à deux pas de l'arbre. Surement l'avait-il senti mais il n'avait pas encore esquissé une fuite, préparant un nouveau coup foireux pour exaspérer encore un peu plus les genins.

Sauf qu'il ne devait pas avoir prévu quelque chose.
Un élément que Mai avait déjà oublié.
Communication.
Partage.
Zantetsu.
Une bouffée brutale l'envahit, vague la submergeant. Le murmure s'amplifia et lui fit comprendre que c'était fini. L'exercice avait réussi.
Le coup partit, plein d'une vigueur nouvelle, celle que peu ressentir une folle sous le coup d'une grande joie. Finalement il lui restait encore des forces.
Shiyu possédait curieusement des forces cachées comme sa cousine et leurs deux épées s'abattirent à grande vitesse, interceptées cependant par les kunais de leur jounin-la-flèche … qui furent réduits en bouillie. Le clone trop surpris suivit le même chemin que ses armes, terminant son existence dans un nuage de fumée.
Mais les genins ne s'arrêtèrent pas là : emportés par leur élan, il tranchèrent le tronc de l'arbre juste derrière.
Un craquement.
Le regard de Mai se posa sur la base de l'arbre, puis remonta lentement vers le haut … vers ce haut qui chutait dangereusement dans leur direction.

*Oh non … je ne veux pas mourir après tous ces efforts …*

Mue par un pur instinct de survie, la genin s'écarta le plus vite possible de l'arbre et put sentir le souffle d'air provoqué par la chute et l'écrasement de l'immense tronc. Se retournant, elle se demanda si elle ne rêvait pas. Sa main tapota le bois, testant la solidité de l'écorce. Encore plus dur que les pierres … Un regard ahuri se porta sur son sabre.

*C'est toi qui … c'est nous qui … ?*


Cette vague qui l'avait submergé, portant son coup, l'avait-elle imaginé ? C'était de nouveau un petit murmure moqueur qui l'habitait, et pas un sentiment d'écrasement énorme.

Une voix dans son dos la tira de sa rêverie. Mu. Il avait réussi finalement.
La fatigue de Mai la rattrapa soudain, l'empêchant d'écouter pleinement le discours du jounin. Dormir … maintenant que son épée était devenue gentille.
Une main se posa sur son épaule et elle sentit de l'énergie pénétrer dans son corps meurtri, redonnant suffisamment de force à ses jambes pour qu'elles puissent la porter jusqu'à un arbre (encore sur pied l'arbre hein). Là, elle se laissa glisser au sol et … s'endormit comme un gros bébé, instantanément après avoir murmuré un vague "Merci" à Hadalfang qui reposait dans ses bras.


[Non non je n'ai pas quatre semaines de retard ^^ ]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »