Team 000 let's Go !

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Team 000 let's Go !

Message par Shinshi Shinjû »

Ils couraient depuis quelques minutes déjà et personne n’avait ouvert la parole, Shinshi prit alors les devant il ralentit un peu pour arriver à la hauteur des deux autres et commença à parler.

« Bon et bien nous sommes parti… Je ne sais pas ce qui nous attend maintenant donc je propose à notre chef de voir qui est bon en quoi… Je suis plutôt physique, tout ce que je connais ce rapproche du combat rapproché, je suis donc un ninja offensif, je suis quelqu’un d’endurant et de fort. »

Il regarda les deux autres tours à tour et continua sur sa lancé.

« Nous devrions commencer à préparer quelque chose pour notre arriver dans ce village, je vais donc vous exposer ici mon idée ^^, je ne penses pas qu’un henge soit utile il pourrait nous poser plus de problèmes qu’autres chose pour notre arrivé la bas mais on pourrait en faire un à l’intérieur du village, nous cacher quelques instants et nous transformer, je ne sais pas encore en qui mais nous ne devons pas paraître comme des personnes qui ne s’y connaissent pas en médecine ou autres… Enfin la encore je n’ai pas vraiment d’idées hormis lorsque nous serons dans le magasin, je pense que mes serpents pourrait nous aider, une fois le henge crée je pourrais en invoquer deux et les cacher sur moi, une fois la plante trouver je les enverrais chercher la plante et les ferait disparaitre. Une fois que nous serons sorti de la boutique et que nous serons sur d'être tranquille je les invoquerais de nouveau pour récupérer la plante ^^. Ce n'est qu'une hypothèse je ne suis pas sur que cela marche mais si Musashi l'a fait je pense y arriver aussi.»

Ce fut Aoshi qui répondit le premier.

"-Bah, pour l'entrée au village, je suis d'accord avec toi. On entre normalement, avec le bandeau sur le front, sans henge, mais de préférence, en cachant les signes qui permettre raient de dire qu'on appartient chacun à une famille importante de Suna. Ca, c'est juste une précaution pour pas que les ninjas de garde nous fichent trop rapidement.
Après, pour la suite, on se planque, et on fait un henge en médecin, ou un truc qui ressemble à ça, pour ne pas passer trop rapidement pour des gens qui n'y connaissent rien, et pour pas que le vendeur voit trop rapidement qu'on est venu ici pour voler une plante. Après, on fait ton plan, mais le problème, c'est qu’on n’est pas sûr que la plante n'est pas cachée dans une arrière salle, loin des clients. Auquel cas, il faudrait avoir la confiance du marchant, ce qui risque d'être pas trop donné, vu nos connaissances en médecine. Après, on fait ton plan si tout marche bien, et on trouve une excuse bidon pour s'en aller sans payer.
Ce qu'on ne sait pas non plus, c'est si la boutique est pleine de médic-nin. Si c'est le cas, notre henge sera rapidement découvert...
Cependant, il y a encore trop de zones d'ombres qu'on ne connaitra qu'en arrivant à la ville. De toutes façons, je pense qu'on s'arrêtera derrière une dune proche de la ville pour vraiment tout mettre au point, et élaborer un plan presque parfais avec plusieurs moyens de voler la plante, et de fuir."


Shinshi réfléchit alors quelques instants, son ami avait été pertinent et il soulevait bien ce qu'il manquait encore pour avoir le plan parfait... Il se gratta alors la tête et regarda de nouveau le genin.

"J'ai déjà penser au fait que la plante soit dans l'arrière salle, j'ai donc penser à une diversion, je peux toujours utiliser mes griffes de vents pour provoquer une chute d'un bocal ou autre, une fois ceci fait si le marchand est seul je pourrais envoyer un de mes serpents chercher la plante et lui dire de disparaître une fois ceci fait... J'ai aussi pensé à ce qu'il fasse un Katon dans l'arrière salle avant de disparaitre, cela nous permettrait de nous en aller sans nous soucier d'être vu ^^, bien sur il ne ferait ça que si la plante est la bas sinon il me fera savoir qu'elle n'y est pas par ses sonnettes. Quant aux medic-nin... C'est malheureux que je ne sois pas assez bon en genjutsu sinon nous aurions toujours put trouver quelque chose... Enfin nous avons déjà une partie du plan et je pense que nous devrions faire aussi un tour autour du magasin pour voir s'il n'y a pas divers endroits plus facile d'accès pour une fuite possible..."

"- Je suis d'accord avec toi pour le repérage avant la fuite ! Ca permettre ra de sortir par une autre issue, et plus rapidement qu'à l'entrée. Par contre, selon Musashi-senseï, le moindre acte suspect risque d'arriver rapidement aux gardes, ce qui rendra la sortie plus difficile. Les ninjas risquent aussi d'être surpris s'ils nous voyant partir à toute vitesse de la ville. On risque d'être arrêté et on aura surement du retard pour le retour, ce qui est inacceptable vu l'état de Léolio-sama. Pour le marchant, ce n'est surement pas un ancien ninja, puisque Chef nous a dit qu'on pourrait l'immobiliser en cas de problèmes. Cependant, il faudra compter sur la présence possible d'autres ninjas dans la boutique, et de gros vigiles noirs bien balèzes. Il faut donc faire un minimum de bordel dans la boutique, et agir très rapidement. Enfin, je pense qu'il faudrait accélérer un peu pour arriver bien avant l'ouverture de la boutique, et donc là, on aurait aucun problème avec les marchants, les ninjas, et autres clients ! ^^"

"Je ne pense pas qu'il y ai de vigiles mais Mu nous l'a dit cette boutique est connu de beaucoup de medic-nin, c'est d'ailleurs grâce à elle que le village est connu... De plus il nous a dit que la plante en elle même était excessivement cher... Ce qui me pousse à penser qu'elle sera soit enfermer dans un coffre soit protéger par une vitre ou autre... Ce qui casserait alors notre plan avec mes serpents... Je penses qu'un de nous devra entrer en premier et faire un tour seul pour voir s'il voit la plante ou non, nous aurons déjà vérifier les alentour et donc nous pourrons aviser mais pour le moment tout ce que nous disons peut tomber à l'eau une fois entrer dans le village... Je suis d'accord avec toi, si elle peut accélérer alors pressons nous un peu plus."

Visiblement la jeune fille fut d'accord de presser le pas et tous les trois partirent donc un peu plus rapidement vers le village, le reste du parcours fut assez rapide, du moins pour Shinshi qui n'avait plus ouvert une seule fois la bouche depuis leurs dernière conversation, il s'était limiter à boire une gorgée ou deux de sa gourde pendant le trajet tout en vérifiant si son équipement n'était pas tombé ou autre.

***

Quelques heures étaient maintenant passé, ils n'avaient pas ralentit une seule fois et le village était enfin à vue. Aoshi demanda alors aux deux autres de s'arrêter à l'ombre d'une dune, le genin acquiesça et se posa alors à l'ombre, il remercia son ami pour la gourde et tout en buvant écouta son chef d'équipe.

"-Bon, je crois qu’on va faire une pause avant d’arriver en ville. Je voudrai qu’on mette au clair toutes les parties de la mission. De toutes façons, pour l’entrée en ville, c’est clair, on passe sans henge, avec le bandeau de Suna sur le front, ou ailleurs. Simple précaution, je pense qu’il ne faut pas citer le nom de notre Jounin dans la ville, et ne surtout pas dire qu’on est venu ici pour voler un truc ! ^^ Si on nous demande, on est en mission pour San-Zoku Hakai. C’est un jounin aux cheveux blancs, et surtout un sacré glandeur d’après la réputation qu’il a. Si on nous demande encore plus de renseignements, on est censé le rejoindre dans la ville avant de passer à la suite de la mission. Je nous impose ça, parce que je crois que c’est le meilleur plan pour rentrer. Après, si vous avez d’autres idées là dessus, faites en moi part dès maintenant ! ^^
Pour le vol, vous avez des idées, claires et précises ?"


Le genin se gratta alors l'arrière de la tête... Il ne savait pas s'il devait dire ce qu'il pensait réellement et finit par le faire quand même.

"Je suis d'accord sur la base pour entrer dans le village mais... Dire que nous sommes en mission pour Son-Zoku Hakai ou un autre je ne sais pas si cela est une bonne chose... Ils peuvent toujours vérifier et le temps que nous arrivions à nos fins voir que ce n'était qu'une supercherie =/. Je pense que nous devrions nous limiter à dire que nous sommes à la recherche de plante médicinale ou autre... Ils ne pourront pas savoir si cela est vrai ou non vu que notre réponse sera trop vague pour éveiller des soupçons... Enfin si tu penses que ce plan peut marcher moi je te fais confiance donc ^^ je vais me limiter à répéter mon idée pour le vol... Lorsque nous serons sous le Henge je vais créer deux serpents, ceux ci se cacheront sur moi le temps que nous ayons fait le tour des endroits possible pour une fuite, je pense ensuite que je devrais faire un tour du magasin seul pour leur montrer à quoi ressemble le magasin etc... Je changerais alors de forme pour le second passage cela nous aiderais aussi à savoir si la plante recherchée est dans le magasin ou dans l'arrière salle ^^. Une fois ceci fait nous pourrons faire diversion pour que mes serpents trouvent la plante ils ne devraient pas trop se faire remarquer malgré leurs longueur et de toute façon je les ferais disparaitre au moindre risque pour eux. Mais c'est un plan qui n'est pas sur de marcher de plus comme tu l'as dit tout à l'heure avec un peu de chance nous pourrions arriver avant l'ouverture du magasin ce qui nous aiderait beaucoup pour la recherche et aussi pour quitter le village sans problèmes. Donc il faudrait mettre plusieurs plan au point, comme ça nous serions préparé avant même d'arriver devant le magasin mais... Tant que nous ne l'avons pas vu de nos yeux je ne sais pas si tout ce que nous dirons sera réellement utile ^^'."

"-Je préfère qu’on prenne le nom d’un autre Junin, pour rentrer dans la ville, simplement, parce que si on dit qu’on est avec Musashi-senseï, et que Léolio-sama est soigné par lui, alors qu’il a été peut-être attaqué par un Sunite, comme Sae, on risque d’être arrêté. Je ne pense pas que les gardes aient le temps de vérifier si ce qu’on dit est vrai, puisqu’il leur faudrait retourner à Suna et toussah.
Enfin, c’est juste une simple précaution, on a peu de chance d’être arrêté et questionné si on entre de la manière la plus naturelle dans la ville. Je pense que ton plan est le seul valable et sans gros dangers. Après, on peut encore balancer un fumigène, coller une patate au marchant, le ligoter, et se barrer avec la plante, mais ce plan craint un peu…"


"Oui mais il est drôle... Enfin au moins on a une base de plan, si tu n'y vois pas d'inconvénients alors nous pouvons passer à l'action, moins nous perdrons de temps moins Léolio-sama souffrira (et dieu sait que j'ai du mal à écrire ça =D Souffre sale moche Souffre !). En tout cas moi je suis près, à vous de voir si vous l'êtes aussi dès que tu donneras le départ nous passerons à l'action chef."

Il se leva alors, faisant quelques mouvements amples pour être le pus en forme possible il but une dernière gorgée d'eau avant d'envoyer la gourde dans les mains de son ami et commença à s'imprégner de la mission qui lui avait été donné. Plus aucun sourire, il était maintenant devenu froid et silencieux.
Dernière modification par Shinshi Shinjû le lun. 04 févr. 2008, 2:16, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Team 000 let's Go !

Message par Aoshi Tsukyo »

Le premier à répondre à la tirade du Tsukyo, fut Shinshi-kun. Sa réponse chassa finalement tout les doutes du nouveau Leader. Le Shinju parla d’une voix grave et sûre, et l’engueula presque.
« Moi je proposes… Que tu évites de dire ce genre de choses… Tu es le leader il l’a dit non ? Tu n’as pas à t’inquiéter des évènements à venir, nous sommes une équipe avant tout non ? Alors agissons en tant que tel, nous proposerons et tu feras le tri, tu te dois de prendre des responsabilités Aoshi il a confiance en toi, moi aussi je dirais même que depuis le temps tu es la personne en qui j’ai le plus confiance, tu es intelligent et tu réagis vite, quant à moi je serais la pour nous couvrir, Quant à elle nous verrons en chemin ce qu’elle sait faire… »

Aoshi répondit simplement par un sourire joyeux. Il avait retrouvé toute sa confiance en lui. Il pouvait toujours compter sur Shinshi, et avec lui, il était prêt à aller n’importe où, et à faire n’importe quoi. Les compétences et les caractères des deux garçons se complétaient pas mal, et ensembles, il pouvaient facilement se sortir des situations des plus dangereuses aux plus pittoresques, comme par exemple, échapper aux foudres de la jeune Kukan. La simple affirmation de Musashi-senseï avait posé un voile de doutes sur le genin, mais les engueulades de Shinshi avaient chassé tout ça, à grand coup de pieds. Maintenant, le pauvre village de Tatsuko n’avait plus qu’à bien se tenir face à la tornade blonde qui arrivait !

Malheureusement, la bonne humeur d’Aoshi fut rapidement chassée par l’arrivé de Musashi-senseï, encore bien stressé par le fait d’avoir mis son genin le plus dingue sur cette mission, pas très compliquée, mais vitale pour l’autre futur macchabée.
« Aoshi, vous discuterez de ça en chemin, vous avez plusieurs heures de course à travers le désert pour en parler, vous risquez de perdre du temps à discuter ici. »
-Oui senseï ! T__T

Le petit groupe partit alors vers le nord, sans trop se presser, ni sans trop tarder non plus. Le jour était sorti depuis pas très longtemps, et les petits animaux qui constituaient la faune du désert dormaient encore un peu. Le paysage était pur, pas de gros cailloux sur leur chemin, ni mêmes d’arbres morts. Les ninjas voguaient de dunes en dunes, comme des marins dans la tempête, même si le temps était loin d’être le même qu’à Kiri. L’air était encore doux, frais, malgré le Soleil qui embrasait déjà le ciel. La course était silencieuse. L’adrénaline tombée, Aoshi était redevenu stressé par la mission, et répétait sans cesse dans sa tête des plans qui n’avaient aucun avenir et étaient relativement voués à l’échec. Les compétences en vol à la tire d’Aoshi était faibles puisque sa mère lui avait totalement interdit de voler quoi que ce soit, sous peine de mort, voire pire. Le silence était presque pesant. Shinshi qui courait en tête ralentit un peu arriva au niveau de ses deux autres coéquipiers, et se présenta.
« Bon et bien nous sommes parti… Je ne sais pas ce qui nous attend maintenant donc je propose à notre chef de voir qui est bon en quoi… Je suis plutôt physique, tout ce que je connais se rapproche du combat rapproché, je suis donc un ninja offensif, je suis quelqu’un d’endurant et de fort. »
Aoshi répondit à cette présentation. Il connaissait bien les points forts de son coéquipier, mais ce n’était surement pas le cas de la petite fille.
-Moi, au contraire de Shinshi, je suis un ninja plutôt de soutien. Là où Shinshi combat à l’avant, moi, je suis derrière, je lui fais des ouvertures grâce à un ou deux kunais, pour qu’il puisse placer un joli coup. Je suis un bon tireur, surtout spécialisé dans le tir à l’arc. Pour ce qui est de mes points forts physiques, je dirais que je prend pas mal de coups, sans trop en être affecté…

Le genin se tourna alors vers la petite blonde, et attendit une présentation de sa part. Aoshi attendait bien sûr de connaître les capacités de la troisième coéquipière. Il se doutait bien que son niveau ne devait pas être négligeables, mais il avait un peur que sa force soit à l’image de sa maturité…



Présentations faites, le Shinju reprit la parole et annonça son plan pour le vol.
« Nous devrions commencer à préparer quelque chose pour notre arriver dans ce village, je vais donc vous exposer ici mon idée ^^, je ne penses pas qu’un henge soit utile il pourrait nous poser plus de problèmes qu’autres chose pour notre arrivé la bas mais on pourrait en faire un à l’intérieur du village, nous cacher quelques instants et nous transformer, je ne sais pas encore en qui mais nous ne devons pas paraître comme des personnes qui ne s’y connaissent pas en médecine ou autres… Enfin la encore je n’ai pas vraiment d’idées hormis lorsque nous serons dans le magasin, je penses que mes serpents pourrait nous aider, une fois le henge crée je pourrais en invoquer deux et les cacher sur moi, une fois la plante trouver je les enverrais chercher la plante et les ferait disparaitre. Une fois que nous serons sorti de la boutique et que nous serons sur d'être tranquille je les invoquerais de nouveau pour récupérer la plante ^^. Ce n'est qu'une hypothèse je ne suis pas sur que cela marche mais si Musashi l'a fait je pense y arriver aussi ! »

Encore une fois, le grand blond le sauvait. Aoshi avait bétement négligé la capacité à invoquer des serpents de son coéquipier. C’était pourtant un des seuls moyens pour voler la plante sans coller une patate au marchant…
-Bha, pour l'entrée au village, je suis d'accord avec toi. On entre normalement, avec le bandeau sur le front, sans henge, mais de préférence, en cachant les signes qui permettraient de dire qu'on appartient chacun à une famille importante de Suna. Ca, c'est juste une précaution pour pas que les ninjas de garde nous fichent trop rapidement.
Après, pour la suite, on se planque, et on fait un henge en médecin, ou un truc qui ressemble à ça, pour ne pas passer trop rapidement pour des gens qui n'y connaissent rien, et pour pas que le vendeur voit trop rapidement qu'on est venu ici pour voler une plante. Après, on fait ton plan, mais le problème, c'est qu'on est pas sûr que la plante n'est pas cachée dans une arrière salle, loin des clients. Auquel cas, il faudrait avoir la confiance du marchant, ce qui risque d'être pas trop donné, vu nos connaissances en médecine.
Après, on fait ton plan si tout marche bien, et on trouve une excuse bidon pour s'en aller sans payer.
Ce qu'on ne sait pas non plus, c'est si la boutique est pleine de médic-nin. Si c'est le cas, notre henge sera rapidement découvert...
Cependant, il y a encore trop de zones d'ombres qu'on ne connaitra qu'en arrivant à la ville. De toutes façons, je pense qu'on s'arrêtera derrière une dune proche de la ville pour vraiment tout mettre au point, et élaborer un plan presque parfais avec plusieurs moyens de voler la plante, et de fuir.


"J'ai déjà penser au fait que la plante soit dans l'arrière salle, j'ai donc penser à une diversion, je peux toujours utiliser mes griffes de vents pour provoquer une chute d'un bocal ou autre, une fois ceci fait si le marchand est seul je pourrais envoyer un de mes serpents chercher la plante et lui dire de disparaître une fois ceci fait... J'ai aussi penser à ce qu'il fasse un katon dans l'arrière salle avant de disparaitre, cela nous permettrait de nous en aller sans nous soucier d'être vu ^^, bien sur il ne ferais ça que si la plante est la bas sinon il me fera savoir qu'elle n'y est pas par ses sonnettes. Quant aux medic-nin... C'est malheureux que je ne sois pas assez bon en genjutsu sinon nous aurions toujours put trouver quelque chose... Enfin nous avons déjà une partie du plan et je penses que nous devrions faire aussi un tour autour du magasin pour voir s'il n'y a pas divers endroits plus facile d'accès pour une fuite possible..."

La seule véritable faible de leur duo était l’incapacité totale à réaliser et à contrer des genjutsu. Le genjutsu de base, comme le henge, était si peu utile en combat qu’Aoshi avait négligé son entrainement dans cette discipline depuis qu’il était ninja… Et ce n’était que maintenant que la dure réalité revenait à la charge pour se moquer des faiblesses du Tsukyo dans ce domaine… Bref, il allait falloir prier tous les dieux vivants pour qu’un expert en genjutsu trop bavard ne se trouve dans la boutique, juste à ce moment là.
- Je suis d'accord avec toi pour le repérage avant la fuite ! Ca permettra de sortir par une autre issue, et plus rapidement qu'à l'entrée. Par contre, selon Musashi-senseï, le moindre acte suspect risque d'arriver rapidement aux gardes, ce qui rendra la sortie plus difficile. Les ninjas risquent aussi d'être surpris s'ils nous voient partir à toute vitesse de la ville. On risque d'être arrêté et on aura surement du retard pour le retour, ce qui est inacceptable vu l'état de Léolio-sama.
Pour le marchant, ce n'est surement pas un ancien ninja, puisque Chef nous a dit qu'on pourrait l'immobiliser en cas de problèmes. Cependant, il faudra compter sur la présence possible d'autres ninjas dans la boutiques, et de gros vigiles noirs bien balèzes. Il faut donc faire un minimum de bordel dans la boutique, et agir très rapidement.
Enfin, je pense qu'il faudrait accélérer un peu pour arriver bien avant l'ouverture de la boutique, et donc là, on aurait aucun problème avec les marchants, les ninjas, et autres clients ! ^^


"Je ne penses pas qu'il y ai de vigiles mais Mu nous l'a dit cette boutique est connu de beaucoup de medic-nin, c'est d'ailleurs grâce à elle que le village est connu... De plus il nous a dit que la plante en elle même était excessivement cher... Ce qui me pousse à penser qu'elle sera soit enfermer dans un coffre soit protéger par une vitre ou autre... Ce qui casserais alors notre plan avec mes serpents... Je penses qu'un de nous devra entrer en premier et faire un tour seul pour voir s'il voit la plante ou non, nous aurons déjà vérifier les alentour et donc nous pourrons aviser mais pour le moment tout ce que nous disons peut tomber à l'eau une fois entrer dans le village... Je suis d'accord avec toi, si elle peut accélérer alors pressons nous un peu plus."

Aoshi se tourna alors vers la petite fille, et en utilisant son sourire réconfortant, il lui demanda :
-Ca va toujours Sakyuu-san ? T’as pas trop chaud ou trop soif ? Tu veux que je te porte ton sac ? ^^ Il faut qu’on accélère pour arriver à la ville avant que la boutique soit ouverte, tu vas pouvoir, ou tu veux que je te porte sur mes épaules ? ^^



La suite de la course ne fut pas vraiment intéressante. Le cerveau du nouveau leader cogitait pour trouver un plan parfait. Cependant, à chaque fois, il y avait trop de passages sombres et d’imprévus, qui ne pouvaient être résolus qu’en voyant la boutique et ses alentours… Aoshi n’ouvrit pas la bouche pendant le reste du trajet, se contentant de vérifier si la route était la bonne, et d’avaler de temps en temps une petite gorgée d’eau pour ne pas finir tout desséché.
Après quelques heures de marche, la ville fut enfin en vue. Aoshi demanda alors à ses deux coéquipiers de s’arrêter à l’ombre d’une dune. En effet, il voulait qu’ils soient frais et dispos avant d’entrer dans la ville. En plus, il fallait absolument être sûr que la petite blonde ait tout compris, et qu’elle ne fasse pas de bêtises dans la ville… Le problème n’était pas censé se présenter grâce au charisme, à la clarté et au statut de copain des n’enfants, du genin. Aoshi s’assit dans le sable, présenta une gourde pour ceux qui avait soif, et prit la parole.
-Bon, je crois qu’on va faire une pause avant d’arriver en ville. Je voudrai qu’on mette au clair toutes les parties de la mission. De toutes façons, pour l’entrée en ville, c’est sûr, on passe sans henge, avec le bandeau de Suna sur le front, ou ailleurs. Simple précaution, je pense qu’il ne faut pas citer le nom de notre Jounin dans la ville, et ne surtout pas dire qu’on est venu ici pour voler un truc ! ^^ Si on nous demande, on est en mission pour San-Zoku Hakai. C’est un jounin aux cheveux blancs, et surtout un sacré glandeur d’après la réputation qu’il a. Si on nous demande encore plus de renseignements, on est censé le rejoindre dans la ville avant de passer à la suite de la mission. Je nous impose ça, parce que je crois que c’est le meilleur plan pour rentrer. Après, si vous avez d’autres idées là dessus, faites en moi part dès maintenant ! ^^
Pour le vol, vous avez des idées, claires et précises ?


Le Shinju prit encore une fois la parole, et exposa des idées, bien rodées par trois heures de marche.
"Je suis d'accord sur la base pour entrer dans le village mais... Dire que nous sommes en mission pour Son-Zoku Hakai ou un autre je ne sais pas si cela est une bonne chose... Ils peuvent toujours vérifier et le temps que nous arrivions à nos fins voir que ce n'était qu'une supercherie =/. Je pense que nous devrions nous limiter à dire que nous sommes à la recherche de plante médicinale ou autre..Ils ne pourront pas savoir si cela est vrai ou non vu que notre réponse sera trop vague pour éveiller des soupçons... Enfin si tu penses que ce plan peut marcher moi je te fais confiance donc ^^ je vais me limiter à répéter mon idée pour le vol... Lorsque nous serons sous le Henge je vais créer deux serpents, ceux ci se cacheront sur moi le temps que nous ayons fait le tour des endroits possible pour une fuite, je penses ensuite que je devrais faire un tour du magasin seul pour leur montrer à quoi ressemble le magasin etc... Je changerais alors de forme pour le second passage cela nous aiderais aussi à savoir si la plante recherchée est dans le magasin ou dans l'arrière salle ^^. Une fois ceci fait nous pourrons faire diversion pour que mes serpents trouvent la plante ils ne devraient pas trop se faire remarquer malgré leurs longueur et de toute façon je les ferais disparaitre au moindre risque pour eux. Mais c'est un plan qui n'est pas sur de marcher de plus comme tu l'as dit tout à l'heure avec un peu de chance nous pourrions arriver avant l'ouverture du magasin ce qui nous aiderait beaucoup pour la recherche et aussi pour quitter le village sans problèmes. Donc il faudrait mettre plusieurs plan au point, comme ça nous serions préparé avant même d'arriver devant le magasin mais... Tant que nous ne l'avons pas vu de nos yeux je ne sais pas si tout ce que nous dirons sera réellement utile ^^'."

-Je préfère qu’on prenne le nom d’un autre jounin, pour rentrer dans la ville, simplement, parce que si on dit qu’on est avec Musashi-senseï, et que Léolio-sama est soigné par lui, alors qu’il a été peut-être attaqué par un Sunite, comme Sae, on risque d’être arrêté. Je pense pas que les gardes aient le temps de vérifier si ce qu’on dit est vrai, puisqu’il leur faudrait retourner à Suna et toussah.
Enfin, c’est juste une simple précaution, on a peu de chance d’être arrêté et questionné si on entre de la manière la plus naturelle possible dans la ville. Je pense que ton plan est le seul valable et sans gros dangers. Après, on peut encore balancer un fumigène, coller une patate au marchant, le ligoter, et se barrer avec la plante, mais ce plan craint un peu… :roll:


"Oui mais il est drôle... Enfin au moins on a une base de plan, si tu n'y vois pas d'inconvénients alors nous pouvons passer à l'action, moins nous perdrons de temps moins Léolio-sama souffrira (et dieu sait que j'ai du mal à écrire ça =D Souffre sale moche Souffre ! Note de l’Auteur : ça c’est l’auteur qui est derrière Shinshi qui a écrit ça, pas celui qui dirige Aoshi ! :o). En tout cas moi je suis près, à vous de voir si vous l'êtes aussi dès que tu donneras le départ nous passerons à l'action chef."

Aoshi sourit face à la dernière réplique de son coéquipier. Même s’il le savait déjà, Shinshi-Kun répétait qu’il avait une entière confiance en lui. C’était parfait, la mission allait alors être extrêmement divertissante ! Le Tsukyo rattrapa la gourde lancée, vérifia qu’il n’y avait plus rien à boire, et la rangea dans son sac. Le Shinju était maintenant dans sa bulle. Plus la peine de lui parler d’autre chose que de la mission, ça ne passerait pas. C’était encore mieux, ils allaient faire du bon travail, propre, et rapide. Aoshi, toujours assis, mais enfin prêt à partir se tourna vers la seule fille du groupe, et la questionna pour être sûr qu’elle ait tout compris.
-Parfait alors ! =D Et toi Sakyuu-san, tu as quelque chose à ajouter au plan d’attaque ? Un problème quelconque, une idée géniale, quelque chose que tu n’as pas compris dans tout ce que j’ai raconté ? ^^


Le groupe se leva, et courra le petit kilomètre qui restait avant la ville. Les étapes de l’entrée se répétaient dans la tête du leader. Les mains cachées par les longues manches de sa tenue, pour dissimuler le tatouage de lyre, le petit sourire Tsukyo sur le visage, les consignes de sécurité en cas de questions imprévues. Tout était ancré au fond de sa tête, et il saurait agir en cas d’imprévu. Il le fallait, tout simplement parce que s’ils ne pouvaient pas rentrer dans la ville, ils n’auraient jamais la plante.


[hrp] Bon Bon, j'ai posté un petit bout de post. C'est long, rébarbatif, que du dialogue, dont la plupart a déjà été écrit dans le post de Shinshi, mais rassurez vous, ya encore Kat qui doit remettre une couche de confiture sur ce post ! :super: [/hrp]

***Edit de Leolio : bande de sales gosses...***
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Team 000 let's Go !

Message par Musashi Akaito »

MJ :

La petite équipe arriva aux abords de la ville, et étonnemment il n'y avait aucun garde, ou plutôt ceux ci n'étaient pas à l'extérieur, ils attendaient à l'intérieur, en écoutant par dessus la grande palisse de bois on pouvait même entendre qu'il y avait de l'agitation à l'intérieur de la ville ...

Les ninja qui surveillaient la ville en avaient fermé les portes, certainement à cause de ce qui se passait à l'intérieur, et avaient l'air affairés à l'intérieur pour une raison que le petit groupe à l'extérieur ne pouvait pas comprendre, à moins d'y jeter un coup d'oeil :mrgreen:




[HRP :
Pour la suite je ne demande pas un long post (sauf pour Kat qui a plus de trucs a rattraper ^^), vous prenez une décision entre vous de ce que vous voulez faire (franchir la porte, franchir les palisses un peu plus loin, défoncer le porte, gueuler pour que quelqu'un vienne ouvrir par exemple en proposant de l'aide pour résoudre ce qui se passe a l'intérieur, etc .... c'est pas les possiblités qui manquent ^^). Vous mettez ca dans un post rapide, je ne mets pas d'échéance, j'indiquerai la suite des événements au fur et a mesure en fonction de vos choix ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Team 000 let's Go !

Message par Aoshi Tsukyo »

Au fur et à mesure que le petit groupe s’approchait de la ville quelque chose semblait bizarre à Aoshi. La super vue du Tsukyo lui permettait de voir que la petite bourgade était entourée d’une grande palissade en beau bois, mais il manquait quelque chose. Deux cents mètres plus loin lui donnèrent la réponse. Il n’y avait personne en dehors, mais un sacré bordel à l’intérieur. L’arrivée face au mur donna la confirmation de toutes les observations du petit genin. Les portes étaient fermées. Aoshi avait eut beau planifier l’entrée, il ne s’était pas attendu à quelque chose dans ce genre là. Quelques grommèlements plus tard, il se tourna ses camarades et leur dit :
-Bon, on fait quoi maintenant ? Un trou dans la palissade à coup de notes explosives et de coups de pieds ? On passe en discret ? On leur demande de nous ouvrir de l’autre côté ? Dans tout les cas, il semblerait qu’il y ait un beau bordel de l’autre côté et je pense pas qu’on soit venu ici pour se la jouer super héros et sauver le pauvre bled de Tatsuko.

Encore une fois, la première personne à répondre fut le Shinju. Il regarda d’un air de pervers la petite fille à côté de lui, et exprima sa pensée.
"Moi ce que j'en dit c'est qu'ils doivent être occupé la dedans mais qu'entrer en sautant comme des lapins nains n'est pas une solution, on devrait déjà voir si nous avons une chance de passer inaperçu ou nous servir de ce qu'il se passe à l'intérieur, on peut toujours passer en prévenant que nous sommes des ninjas de Suna en mission et nous servir de cela pour aller chercher la plante ils ne viendront pas chercher à voir si on les aide ou non... Ou alors on la lance de l'autre coté et si elle n'est pas revenue d'ici dix minutes on voit ce que l'on peut faire =D"

Aoshi eut une petite absence de quelques secondes. Visiblement, il commençait à avoir les mêmes réactions que son senseï. D’abord des grosses bouffées d’anxiété, après des absences chroniques pour essayer de trouver une once de rationalité dans les paroles de ses subordonnés, et bientôt, il allait mettre des chapeaux d’origines inconnues et coucher avec toutes les filles bizarres de Suna. La dernière phrase de Shinshi n’avait pas une seule parcelle de réalité, mais pourtant c’était attirant. C’était peut-être une des seules solutions pour aller de l’autre côté sans se faire griller, mais après ? La Sakyuu n’allait pas continuer toute seule la mission et revenir gentiment pendant que les deux autres jouaient aux cartes au pied du mur. Le côté Tsukyo prenait petit à petit contrôle d’Aoshi, chassa le poids des responsabilité que Musashi-senseï lui avait posé sur les épaules. D’accord, c’était quelque chose d’extrêmement attirant que de balancer quelqu’un de l’autre côté d’un mur, d’accord, elle était super petite, légère et vachement aérodynamique, mais ensuite ?… * Hoho… *
-Mouais, et après, on la lance de l’autre côté et on lui demande de nous rapporter la plante, de nous ouvrir la porte et de nous laver les cheveux. Cependant, c’est une des seules solutions probables que je vois…
On la lance, on lui demande de nous dire si y a personne autour de l’endroit d’où elle a atterris, voir même de casser la gueule à tous ceux qui s’approchent trop, et après, on passe ?…


"Mouais mauvaise idée... J'aime pas qu'on me lave les cheveux... Je peux toujours utiliser un de mes serpent pour voir s'il y a quelqu'un a proximité il nous dira avec sa queue combien il y a de personnes ou s'il n'y a personne ^^ Ou encore il nous dira à quelle distance nous pouvons passer sans nous faire remarquer..."

-Bon, et bien, dommage. T’es sûr que ton serpent peut passer de l’autre côté du mur sans se casser la gueule et en revenir ? De toutes façons, il peut rester dans la ville et nous dire si on peut passer en faisant des marra casses avec sa queue, je pourrai l’entendre dans tous les cas.

"Oui il n'y a pas de problème pour cela, ce sont les serpents de Mu avant les mien ils ont donc une très bonne gestion d'eux même."

Shinshi lança le pauvre serpent de l’autre côté, après lui avoir expliqué les modalités de sa tache. Le serpent se balada quelques minutes le long de la palissade en faisant des petits bruits avec sa queue, et finit par trouver un endroit vide de monde. Aoshi soupira un « Bon et bien en avant. » et escalada la palissade. En haut du mur, le Tsukyo se laissa tomber, le sol n’était pas si loin que ça. En effet, le serpent n’avait pas menti : l’endroit d’arrivée était plutôt vide, puisque c’était juste à côté des poubelles d’un restaurant. Vu la tête des ordures, celui-ci ne devait pas être très réputé et bon. Le genin vira le poisson à moitié mangé qui s’était posé sur son épaule, et prit la parole.

"Bon, maintenant qu'on est en ville, on va commencer par se renseigner sur ce qu'il se passe dans la ville, histoire de voir si ça peut servir notre cause. Shinshi garde ton serpent sur toi, comme ça t'en auras pas d'autre à invoquer pour la boutique. Je pense qu'il faudrait qu'on enlève nos bandeaux pour ne pas recevoir d'ordres d'un ninja plus gradé et qu'on soit évalué comme de simples civils."

"Je me demandes si garder nos bandeau ne serait pas une meilleurs solution, nous ne savons pas encore pourquoi ils ont fermer les portes, il y a donc peut être un problème et nous voir débarquer comme ça pourrait paraître bien plus suspect qu'autre chose. Allons voir un passant et nous aviserons ensuite ?"

-Parfait, en avant !^^

Les trois ninja partirent alors vers le centre ville, à la recherche de la boutique à voler. Leur route croisa celle d’une concierge balayant le sable devant sa porte, et vu la dune qui avait élu domicile devant elle, elle avait pas fini de balayer. C’est bien connu, les concierges sont au courant de tout, c’était donc la personne idéale pour avoir un renseignement.
-Bonjour Madame ! ^^ Est-ce que vous savez ce qui se passe ici ?
La vieille arrêta les grands coups de ballait, et répondit.
-Ouais, ya un p’tit con qu’a volé un truc, et comme personne ne l’a retrouvé, la ville est fermée.
-Mici ! ^^ Au revoir ! ^^

Le petit groupe s’éloigna et se cacha dans une ruelle sans personne.
-Bon, visiblement, ya un voleur dans la ville, et les ninjas ont pas été foutu de le retrouver. A l’heure qu’il est, il doit être dehors sans aucuns doutes. Donc, pour éviter de se faire réquisitionner pour le poursuivre, on va enlever nos bandeaux. Après, on va à LA boutique et on fait le plan avec les serpents. Je pense qu’on a tellement de chance que c’est cette boutique qui a été pillée…

"Je penses à la même chose ~_~ espérons au moins qu'il n'ai pas voler ce que nous allons voler nous =O parce que sinon... On a très peu de chance de le trouver en plus de cela vu que les gardes ne l'ont pas eu... Alors on y va"
"Bha, dans tous les cas, si la boutique est fermée, on envera le serpent trouver la plante. Le vendeur doit avoir plus d'une plante dans sa boutique je pense. Aller, go !^^"

Les genins rangèrent leur bandeau et se dirigèrent vers la boutique où la plante était censée se trouver. Avec un peu de chance, personne n’avait eut la mauvaise idée de voler la plante avant.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Team 000 let's Go !

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Échafauder des plans, concevoir des ruses, émettre des hypothèses…
Tout cela n’était pas dans les cordes de la petite Sakyuu. Preuve en était qu’elle se contentait de hocher la tête à ses coéquipiers en essayant d’avoir l’air de suivre et de comprendre, mais le fait était qu’elle ne pigeait strictement rien, ou presque. Apparemment, ils étaient plus intelligents qu’elle, et cela elle pouvait le voir clairement. Du coup, la Genin préférait leur laisser le soin de risquer d’êtres les responsables de l’échec, ou pas.
Par exemple, la raison pour laquelle il ne fallait soi-disant pas mentionner Mumu-chan la dépassait totalement. Un coup il ne fallait pas, puis il fallait, mais en fait non… Décidément, cela la dépassait de très haut. Aussi se contenta-t-elle, lorsque Aoshi la questionna, d’assurer n’avoir aucune objection.
En tout cas, elle se sentait mieux maintenant qu’elle était éloignée de la folle au chapeau.

Arrivé à la ville qui était leur but, Kat commença enfin à se poser des questions. Il y avait du bruit à l’intérieur, pas mal de bruit même, et cela ne signifiait que deux choses à la petite blonde :

* Problèmes, ou fête avec à manger… *

Comme quoi, elle ne changerait jamais.
Le duo de choc échafauda de nouveau un plan, et la petite Sakyuu tiqua quand ils parlèrent de la balancer par-dessus le mur en la laissant se débrouiller seule pendant dix minutes. Quelque peu vexée, elle leur lança un bref « Hey ho » au ton purement enfantin en les fixant en faisant les gros yeux. Peine perdue, les deux garçons semblaient décidément trop enthousiaste à leur idée.
Perdant patience, la petite chose se demanda rapidement ce que Mai-nee-chan aurait fait à sa place et agit : posant ses poings sur ses hanches, elle donna un petit coup de pied sur le sol et fit entendre un petit grognement mécontent. Toujours rien.

* S’ils me balancent, moi je les balance aux gardes, nah ! *

Ça volait haut…

Puis la délivrance vint sous la forme d’une autre idée. Miracle divin ? Quelle entité supérieure la petite Genin devait-elle remercier pour ce soudain revirement de situation ? Enfin, d’un autre côté, les deux boulets semblaient continuer de se prendre la tête en tergiversations diverses et variées sans agir. N’y tenant plus, Kat décida de faire les choses elle-même sans prêter attentions aux plans des deux autres. Le temps qu’ils terminent leur discussion, la Sakyuu s’était approchée de la porte et avait faillit y frapper…
En fait non, au moment où elle remarqua ses deux coéquipiers qui escaladaient la palissade, elle donna un bon coup sur la porte.
L’action en cours se coupant immédiatement dans son petit cerveau, la naine blonde fila à toute vitesse rejoindre les garçons de l’autre côté du mur, pour se retrouver au milieu de poubelles. Apparemment, ils avaient parfaitement choisit le lieu d’atterrissage… Heureusement pour elle et pour ses vêtements, Kat fut épargnées par les immondices et, contrairement à Aoshi de ce qu’elle sentait, avait le plaisir d’éviter d’arborer un nouveau parfum du type « Poubelle N°5 ».
Ndlr : L’auteur s’excuse pour le jeu de mot pourri dût à l’heure tardive.

L’étape suivante fut de parler à un ancêtre luttant courageusement contre le sable. Tandis que Aoshi discutait avec la vieille, la Genin regarda l’ampleur de la lutte épique de la femme, ne prêtant du coup plus attention à ce qui se disait. À voir la dune qu’elle affrontait, la petite se demanda combien de temps il allait lui falloir. Peut-être quelques jours, une bonne semaine tout au plus ?
Le départ de ses comparses fut la seule chose qu’elle remarqua, après quoi elle accéléra un peu le pas pour revenir à leur hauteur. Heureusement pour les garçons, leur infernale petite coéquipière arriva à temps pour entendre la consigne concernant le bandeau, et elle s’attela à retirer le sien dans le même temps.

Par la suite, Aoshi et Shinshi jouèrent les pessimistes en émettant l’hypothèse que quelqu’un avait volé la plante qu’ils étaient eux-mêmes censés voler, ce qui induirait alors qu’ils devraient jouer les voleurs pour voler au voleur ayant voler ce qu’ils étaient censés voler pour le bien d’un type qu’elle ne connaissait même pas…
La réflexion précédente lui ayant donné légèrement mal au crâne, Kat s’arrêta sur le champ d’y penser et, marchant légèrement penchée en avant, les mains croisées dans le dos, se contenta d’une question qui allait probablement avoir le don merveilleux de faire tomber les garçons des nues :

« Dites, y se passe quoi ici ? C’est quoi toute cette agitation ? »

[HRP : Moi y en a m'excuser d'en avoir peut-être moins fait que j'aurais du pour rattraper, mais y en a être tard, moi y en a être fatigué, et comme moi y en a être en retard bah moi y en a être creuved.
Moi y en a m'excuser pour l'humour pourri aussi, c'est l'heure tardive. Sur ce, dodo. z_z /HRP]
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Team 000 let's Go !

Message par Musashi Akaito »

MJ :

le groupe avança jusqu'au centre de village et trouva la boutique sans problème, il était difficile de la rater tellement celle ci paraissaient grande par rapport aux voisines (qui n'étaient pas si petites que ça ...).

seulement l'agitation est vraiment très importante dans cette zone, a première vue c'est une boutique pas trop loin à coté où a eu lieu le vol (ça vous n'en êtes pas sûr, mais apparemment ce n'est pas la boutique où vous devez vous rendre). La rue est vraiment très agitée, faire une action d'éclat directement ça se verrait tout de suite (et surtout il y aurait du monde pour vous autre dessus, et même s'il n'y a que peu de ninja dans la tas ça ferait du monde sur le dos :mrgreen: )

la boutique n'est pas fermée, mais en plus du propriétaire des lieux il y a tout un attroupement spécialement devant cette boutique, tout un ensemble de commerçants venant des boutiques voisines qui se sont rassemblés devant celle ci pour discuter entre eux à coup de "alala c'est horrible" ou "les jeunes aujourd'hui il leur faudrait une bonne guerre ...", enfin vous voyez le genre :P.

Le problème est qu'ils sont vraiment une dizaine devant, et l'entrée est bien bouchée ... Un serpent pourrait évidemment s'introduire en passant sous le sable (en dehors ça se verrait ...), mais de là à pouvoir ramener la plante sans l'abimer en repassant sous le sable ...........

la rue est vraiment agitée et l'entrée est bloquée, vaut-il mieux tenter d'entrer par effraction par l'arrière de la boutique en allant dans la rue derrière ?? (surtout vu l'agitation qu'il y a ici ...) ou bien tenter le serpent malgré tout ?? (au moins vous ne vous ferez pas repérer, mais alors l'état de la plante après ...) ou encore foncer dans le tas et se barrer très vite pendant que les ninja sont occupés avec l'autre voleur ?? ou même encore autre chose :mrgreen:



[HRP :
Shinshi désolé mais je n'ai pas attendu plus, tu posteras ce que tu voulais poster le prochain coup ^^.

Si vous avez besoin de précisions (par exemple sur l'encombrement de la rue derrière si vous prenez cette solution, ou même totalement autre chose), mp :D

je laisse jusqu'à dimanche 19h ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Team 000 let's Go !

Message par Aoshi Tsukyo »

Le petit groupe arriva enfin dans le centre ville, après de nombreuses péripéties et une rencontre du troisième type avec des ordures ménagères. Depuis le début de la mission, tout c’était mal passé. D’abord, Aoshi avait été nommé Chef, puis la porte du bled avait été fermée, puis ils étaient tombés dans les poubelles. Bref, que du bonheur, et cela ne semblait pas vouloir s’arrêter puisqu’un voleur avait volé quelque chose dans le centre ville et que tout laissait à penser que c’était la plante qu’il leur fallait voler.
« Dites, y se passe quoi ici ? C’est quoi toute cette agitation ? »

Aoshi se retourna et vit la petite Sakyuu en mode « vite mon cher Watson, cherchons des indices par terre ». Visiblement, elle avait pas compris ce qu’il se passait. Ce n’était même pas sûr qu’elle était en mission…
« Heu… Tu sais ce qu’on est entrain de faire ici au moins ?… »
« Bah oui. »
La petite fille parla moins fort d’un coup, comme si elle confiait un secret à sa meilleure amie.
« On vient piquer une plante, non ? Tout le monde est déjà au courant pour qu'y ait tant de bazar ? »

Aoshi se mit à genoux pour être au niveau de la petite blonde, et se tapa la discute avec elle, sans trop hausser la voix.
« Exactement. Et puis si ya autant d’agitation, c’est parce qu’il y a un voleur dans la ville. Je pense pas qu’on va lui faire du mal, puisqu’il sert un peu notre cause en faisant diversion. »

La Genin pencha la tête sur le côté, visiblement un peu perplexe.
« Il a prit ce qu'on voulait ? »
A vrai dire, elle avait un peu raison et mettait le doigt sur un point problématique. Aoshi se gratta la tête quelques secondes, avant de reprendre la parole.
« Et bien… Sûrement, mais je pense que la boutique a plus d’une plante, donc il y en aura une autre à voler. Au pire, on casse la gueule au voleur… »
« Ouais mais si c'est une plante rare, ou que le vendeur en avait plus qu'une ? »
« Je te l’ai déjà dit, on cassera la gueule au voleur ! ^^ »
« Si on le retrouve... Les gens de la ville ont pas l'air d'avoir réussit... »
« Faut pas être aussi défaitiste ! ^^ On est des ninja, on fait parti tous les deux d’une famille importante de Suna, alors on va lui casser la figure ! ^^ »
« Ch'est vrai. »
« TroooOOooop mignone ! ^0^ »
Aoshi était tombé sous le charme de la petite fille.
« De quoua ? »
Bon, elle avait beau être super mignonne, mais elle était quand un peu à la masse…
« …S’pas grave ! ^^ Bon, on va dans le centre ville pour voir à quoi ça ressemble ! ^^ »

Avant que la petite fille ait pu répondre, Aoshi s’était déjà relevé et avait rejoint Shinshi. Le centre-ville était plutôt du genre impressionnant aux vues de la taille de la ville. Les maisons étaient hautes, bien décorées, bref, on savait qu’on avait à faire avec un quartier marchant. La boutique qu’il fallait voler était loin de passer inaperçue : en effet, les autres étaient grandes, mais celle là l’était encore plus. Inutile de dire que son commerce devait bien marcher, ce qui semblait logique puisque le marchant y vendait une plante rare. Par contre, il y avait encore un peu bémol. Il était impossible de s’approcher de la maison puisque la foule s’y était accumulée devant. Encore une chance, ce n'était surement pas la même boutique qui avait été volée.
Aux vues de l’agitation autour de la boutique, c’était impossible de faire une action d’éclat. Maintenant, il fallait devoir jouer un peu plus discrètement. Aoshi attrapa ses deux coéquipiers, et les tira vers une ruelle vide. Le plan à suivre ne faisait plus de doute dans la tête du genin, mais il voulait être sûr de mettre tout au clair avec ses deux coéquipiers.
« Bon, vous l’aurez bien vu, ya beaucoup de monde autour de la boutique, et je pense qu’on a pas trop le temps d’aller crapahuter tout autour pour voir s’il y a une autre entrée. Je pense qu’il faut faire simple et envoyer un de tes serpents chercher la plante. Il pourra surement passer sous le sable, et dès qu’il l’aura, revoit le chez lui avec la plante dans la bouche, tu le réinvoquera plus tard au campement, comme l’a fait Musashi-senseï avec le cadavre de jounin. D’autres idées ou des questions ? »




Le serpent fut envoyé vers la boutique. Aoshi ne savait pas vraiment à quel point le reptile était intelligent, et si il allait pouvoir mener à bien la mission qui lui avait été sous traitée, mais il avait confiance en les capacités d'explications du Shinju. Le Tsukyo était loin d'être le meilleur ami des serpents. Il s'était fait mordre deux ou trois fois, il en avait tué beaucoup, bref ce n'était pas l'amour fou entre eux. Il ne concidérait pas non plus beaucoup les serpents. Ces petits reptiles ne lui semblaient pas très très raisonnables. Aoshi avait arrêté de mordre les gens depuis au moins sept ans, ce qui n'était pas le cas de ces bouts de bois à écailles. Sachant que le blondinet était loin d'être un modèle d'évolution (il mangeait souvent avec ses doigts), ça en disait long sur celle des serpents. En plus, s'ils étaient vraiment intelligents, ils se seraient fait pousser des bras depuis longtemps. Là, le pauvre reptile allait devoir mettre la plante dans la bouche, puisque comme il n'avait pas de jambes, il n'avait pas de pantalon et donc pas de poches.
Quelques minutes plus tard, le reptile revint, alors que Shinshi lui avait précisé de rentrer chez lui avec la plante dans la bouche, au lieu de la ramener comme les chiens le faisaient si bien. Dommage, il n'avait rien du tout.
"Heu, mais t'es bête le serpent, fallait ramener la plante et pas du sable..."

Aoshi s'éloigna, se rapprocha discrètement de la poubelle pour se protéger si jamais le serpent décidait de lancer un katon, ou de monter sur celle-ci, si le serpent décidait de lui sauter à la carotide. Comme Aoshi pensait que Shinshi avait bien expliqué la mission à son serpent, le genin conclut alors que le petit serpent n'avait pas réussi à rentrer dans la boutique, et la réponse était toute simple : il n'avait pas assez évolué pour passer par la porte ou par la fenêtre, ce serpent s'était surement pris pour une taupe, et avait essayé de rentrer dans la boutique en creusant. Dommage pour lui, les sunites avaient évolué, et avaient inventé un truc extraordinaire qui se nommait "Dalle en béton pour les fondations", et un autre qui s'appelait "Plancher en bois tout dur". Comme le serpent était incapable de rentrer dans la boutique par lui même, il fallait donc le poser à l'intérieur.
"Visiblement, monsieur serpent a pas réussi à rentrer dans la boutique, on va donc le mettre dedans tout simplement en le faisant passer par derrière, genre par une fenêtre. Vu que j'aime pas prendre les serpents dans mes mains, Shinshi, je te laisse casser une vitre et le mettre à l'intérieur, pendant que Sakyuu et moi, on détournera l'attention du marchant (comme on pourra...).
Enfin, ça c'est juste mon plan, si quelqu'un a un meilleur plan, je suis près à l'accepter ! :D "



[HRP] Youlaboum, première édition de ce RP ! ^^ [/HRP]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Team 000 let's Go !

Message par Musashi Akaito »

MJ :

Aoshi et Kat allèrent donc à l'avant du magasin pour détourner l'attention du marchand pendant que Shinshi restait à l'arrière pour casser une fenêtre et y glisser son serpent.

Seulement, Aoshi et Kat ne purent vraiment accaparer l'attention du marchand, ou plutôt ils n'eurent qu'à peine le temps d'en placer une tant le marchand était occupé à parler avec ses confrères qui s'étaient rassemblés devant cette boutique ... En quelque sorte ils n'avaient pas vraiment besoin de détourner l'attention du marchand, les autres s'en occupaient très bien, même si ça ne correspondait pas tout a fait au plan prévu à l'origine ...

Shinshi cassa donc la vitre derrière et y glissa son serpent, le marchand n'entendit absolument rien et continuait de blablater avec ses confrères. Aoshi et Kat entendirent les bris de verre tomber au sol, et ils ne furent pas les seuls ... Même si ce n'était pas le propriétaire de la boutique qui avait entendu, il n'en restait pas moins que l'un de ses confrères avec qui il discutait avait tourné la tête vers l'intérieur de la boutique, il avait lui aussi entendu le bruit. Aussi discret qu'avait pu être Shinshi, il n'en restait pas moins que du verre qui tombe au sol ben ça fait du bruit ^^.

L'homme qui avait entendu le bruit alerta le propriétaire sans pour autant paraitre alarmant, un simple "t'as pas entendu un bruit à l'intérieur ??". Le marchand indiqua que non mais se décida malgré tout à aller voir à l'intérieur, accompagné par ce collègue, les autres restant à l'extérieur à blablater, se disant que cela n'était probablement rien. D'ailleurs, on ne pouvait pas dire que le propriétaire était spécialement pressé d'aller voir à l'intérieur, il préférait visiblement discuter mais alla quand même à l'intérieur avec son confrère qui avait entendu le bruit, juste pour vérifier vite fait.





[HRP :
pour ce rp tout simplement reprise des événements et actions de vos personnages suite à ça ^^. A vous de réagir en conséquence (est ce que vous faites confiance au serpent pour se planquer ?? est ce que vous foncez dans le tas en vous disant qu'avec les éclats de verre vous risquez d'être grillé ?? est ce que vous laissez le serpent se battre à l'intérieur pour repousser les marchands ?? etc ...)

Pour Shinshi et Kat vous avez un paquet de trucs a rattraper en plus de ça ... Mais bon si vous ne le faites pas je pense que vous aurez compris que de toute façon maintenant je ne vous attendrai pas ^^.

Si vous avez posté ce soir alors vous aurez la réponse rapidement derrière avant que je ne sois absent, et si vous ne postez pas avant ce soir alors je fixe l'échéance à lundi 20h ^^.

Bon rp a vous :D ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Team 000 let's Go !

Message par Sakyuu Katsuryoku »

[ HRP : Je pensais que, voyait les interventions de kat par exemple dans le dernier poste d’Aoshi, tu avais comprit que j’y participais ^-^’ J’aurais peut-être du le préciser, toutes mes excuses =x /HRP]

Problèmes. L’infiltration, la recherche d’informations et l’arrivée au lieu visé, tout cela c’était fait sans accro. L’ennui, c’était qu’apparemment il y avait maintenant un risque de tout ficher par terre. Shinshi s’était fait trop peu discret, et risquait maintenant de se faire repérer. Il fallait détourner l’attention du marchand et du propriétaire de la boutique avant que ceux-ci ne remarquent quoi que se soit.
Un éclair de génie traversa le petit cerveau de la Sakyuu. Son idée était un peu farfelue, mais néanmoins totalement à sa hauteur et dans son style.

Profitant de l’ouverture créée par l’entrée des deux hommes, la petite Genin se faufila sans grand ménagement à l’intérieur, où elle avança à grands pas jusqu’à jusqu’au propriétaire des lieux. Là, elle attrapa ses vêtements à pleine main en le retenant.

« Monsieur siouplait ! »

À peine ces quelques mots eussent-ils franchit ses lèvres que la fillette afficha son plus magnifique et convainquant air triste. En fait, « triste » n’était pas vraiment le mot. Dans ses yeux s’affichaient de la détresse, de la peur et du chagrin. En arriver là n’avait pas été très difficile, puisque le scénario qu’elle avait en tête lui avait rappelé la mort de son grand-père, son expression n’en étant au final que plus authentique.
Sans lâcher les vêtements de l’homme, Kat commença à parler d’une voix tremblante. Elle raconta que sa mère était très malade, qu’elle n’avait plus ouvert les yeux que quelques secondes en trois jours et qu’elle était livrée à elle-même avec ses deux frères. Vint ensuite un petit complet sur la maladie de sa maman qu’elle pensait causée par les serpents de son « imbécile de frère, celui avec les cheveux blancs à qui elle n’était même pas liée par le sang », et sur son « gentil frère blond » qui l’avait prise avec elle pour aller voir un médecin dans Sunagakure.
À mesure de son récit, elle se mit à bredouiller quelques débuts de mots avant de parvenir à les dire, et ses yeux commençaient à briller. Comme si ses jambes s’étaient dérobées, elle glissa à genoux, sans pour autant lâcher prise.

La suite fut un vague rapport de ce qu’avait dit le médecin de Sunagakure, à propos d’une plante qu’ils ne trouveraient qu’ici et qui pourrait sûrement soigner sa mère. Sans trop parler du voyage, la petite blonde enchaîna directement sur sa peur de voir sa mère mourir alors que son père était déjà décédé des années auparavant, ayant malheureusement finit comme repas pour des insectes du désert alors qu’elle n’avait que 6 ans.
La fin de son récit la fit craquer et elle commença à pleurer, la mort de son grand-père repassant dans sa tête alors que ses lèvres déversaient une supplique envers l’homme, pour qu’il l’aide, pour ne pas qu’elle se retrouve sans ses parents.

Bien que la fin fut moins distincte, la majeure partie de son histoire avait été dite assez fort, plus ou moins volontairement, pour atteindre même les gens à la sortie immédiate de la boutique. Au final, toujours accrochée aux vêtements des marchands, Kat pleurait en bégayant et bredouillant ses demandes. Pas maso pour deux ryos, la petite Genin s’était pourtant mise dans un triste état, psychologiquement, avec son idée : elle lui avait rappelé un bien dur souvenir enfouie depuis des années dans un coin de son esprit, et n’en souffrant que davantage.
Après tout, mentalement, elle était encore jeune…
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Team 000 let's Go !

Message par Aoshi Tsukyo »

Le plan se passa plutôt bien au début. Le marchant n'eut pas besoin d'être distrait, puisqu'il parlait avec ses collègues, et les bouts de phrases que collait bout à bout Aoshi n'avaient pas l'air de faire mouche. Le Tsukyo entendit alors des bruits de verre tomber par terre. Un grand sceau d'eau glacé lui tomba sur le visage. Shinshi avait encore joué sa brute, et avait fait du bruit. Pour ce rassurer, Aoshi se disait qu'il avait une ouie hors du commun, mais visiblement, le copain du marchant avait acheté la même à Monoprix... "T'as pas entendu un bruit à l'intérieur ??"
* Merde ! xD * Le marchant et son copain marchèrent alors doucement vers le magasin, mais dans quelques secondes, il allait y être... Il fallait faire une diversion, même n'importe quoi, sinon tous tombait à l'eau...

Alors, la plus inattendue des situations se passa... La petite Sakyuu commença son numéro de petite fille perdue. Aoshi la regarda gémir pendant quelques secondes, puis se frappa le front. Musashi-senseï avait vraiment fait son petit comique en envoyant la jeune fille en mission avec les deux garçons. Enfin bon, on ne pouvait pas vraiment cacher qu'elle jouait plutôt bien. C'était tellement touchant de la voir à terre entrain de pleurer pour sa maman qui allait mourir, implorant l'aide du marchant, allant presque à le faire passer pour un tortionnaire. Avec un coup pareil, elle pouvait facilement rentrer à la comédie Sunite, et décrocher un Oscar... Bientôt, on la verrait en Andromaque, déclamant son amour pour mari mort à la guerre de Troie. En attendant, la scène qui se passait là allait rester à vie dans son CV. C'était presque insoutenable en fait. Aoshi avait envie de pleurer, de courir vers Sakyuu en lui criant de ne pas pleurer, mais sa dignité et son atterrement le laissait sur place. Enfin, cela avait au moins l'avantage de lui donner un air triste et de donner un côté dramatique aux grands coups qu'il se donnait sur le front.
En parallèle, Aoshi maudissait Shinshi et sa force démesurée. * Mon Dieu… * Le pire, c’était que le petit numéro de cosette marchait, pour l’instant. Le marchant essayait de rentrer dans sa boutique mais était retenu. Par contre, il fallait faire quelque chose rapidement pour donner encore quelques minutes de recherche au serpent.

Le Shinju pointa enfin son nez, mais repartit aussi vite qu’il était arrivé… * Non, mais qu’est-ce qu’il fout ?…* La réponse fut donnée très rapidement. Aoshi entendit le petit claquement si spécifique d’une goupille de grenade qui s’en va, et l’aperçut du coin de l’œil voler vers les deux marchants et la petite Sakyuu. Comme d’habitude, il faisait dans la démesure, alors Aoshi allait devoir faire de même pour ne pas se sentir seul. La chose la plus bête mais surement la plus utile dans une situation comme celle là, fut d’attraper trois fumigènes, et de les balancer à terre, en gardant les goupilles sur lui.

Aoshi se mit alors à tousser comme un imbécile, et hurla : "Le voleuuur ! Il est revenuuuu !"

Alors, le vrai héros de tous les temps arriva enfin. Le grand et le beau Shinshi, défenseur de Suna, protecteur des jolies jeunes filles, maitre de la drague, apparut sur scène dans un superbe feu d’artifice de sable. Puis, de sa voix douce, légèrement posée, il s’exprima en ces termes au pauvre Aoshi, prit au dépourvut par cette attaque de fumigènes.
"Qu'y a t'il ?"

Ca c’était de la phrase de héros. En quelques mots, il allait réconforter tout le monde, s’informer de la situation, et trouver une solution au problème. Aoshi était vraiment sous le charme de ce héros des temps modernes. Le bandeau frontal de Suna brillait, derrière lui le Soleil éblouissait ceux qui essayaient de le regarder, la tempête de sable autour de lui faisait voler ses cheveux. On avait vraiment à faire avec un vrai héros.
"Ho un ninja de Suna ! Vite monsieur aidez nous ! Le voleur est revenu et a fait apparaitre de la fumée partout ! J'en tousse : tous' tous'"

La petite lumière qui servait à annoncer le danger s’alluma dans la tête d’Aoshi. Shinshi sortait avec toute sa magnificence, de son nuage de poussière, pour aller au milieu de l’assemblée. La petite Sakyuu avait parlé dans son monologue d’un « imbécile de frère, celui avec les cheveux blancs à qui elle n’était même pas liée par le sang ». Bien que le Shinju ne semblait pas si imbécile que ça, il avait quand même des cheveux blancs, ce qui n’était pas le cas de tous le monde. Bha, il fallait continuer à jouer la comédie jusqu’au bout, puisque la petite fille l’avait si bien commencée. L’entrée en scène de Shinshi avait été trop brusque pour qu’ils fassent le rapport. La lumière s’éteint, et Aoshi reprit son rôle de petit paysan apeuré.
"Toi, va prévenir les gardes qu'il est revenu par ici et n'oublie pas d'emmener ta petite soeur, quant à vous rester devant le magasin si vous avez quelque chose qui peut vous servir pour vous protéger sortez les, je vais voir s'il est encore dans les parages, en attendant les renforts."

Et bien, il cartonnait pas mal en répliques de héros le Shinshi. En plus, il partit aussi rapidement qu’il était arrivé, mais cette fois, en sautant de toits en toits. Ca allait encore entrainer un sacré bordel pour retrouver tout le monde, mais ils allaient s’en sortir.
En le regardant s’éloigner vers l’horizon, Aoshi ne put s’empêcher de dire :
"J’espère qu’un jour on le révéra…"

Le genin se reprit en main, attrapa Sakyuu qui devait pas mal être sous le choc de son premier numéro et de la tournure des événements et partit en courant vers les portes de la ville, en criant :
"Vite Sœurette, il faut prévenir les gardes ! Monsieur le marchant, s’il vous plait, attendez nous !"


Aoshi courut pendant une bonne centaine de mètres, portant la Sakyuu sur l'épaule comme un sac à patates, et quand il jugea être loin des marchants, il pausa la petite fille sur une poubelle, et lui dit :
"Ca va ? T'as pas trop souffert à cause du fumigène ? Bon, j'en ai assez de te porter, on va marcher jusqu'aux portes, avec un peu de chance, Shinshi sera là bas, et son reptile aura la plante avec ! ^^"

Le genin partit alors en marchant doucement. Dix mètres plus loin, il se retourna, et la vit toujours assise sur sa poubelle à pleurer. Aoshi la regarda et lui cria gentilement "Aller viens ! ^^" Pas de réactions. "Rhaaaa, tu m'énerves !" Le genin retourna en courant vers la petite fille, l'attrapa, la posa sur ses épaules, et repartit vers la palissade.

[hrp] Hop, posté rapidement, avec Kat et Shinshi. Le texte de ce dernier arrivera surement demain ! ^^ Quant à moi, je serai pas là de la semaine à suivre, pour les éventuels problèmes, il faudra donc voir avec les deux autres ! ^^ Bonnes vacances ! [/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Team 000 let's Go !

Message par Shinshi Shinjû »

Le groupe arriva très vite devant les portes sans gardes de la ville, Shinshi se gratta alors la tête, ils avaient préparer tout plein de plan pour rien, sur le moment il voulut prendre la langue d’Aoshi pour lui faire manger mais il se rappela qu’il n’était pas le chef de l’équipe, que cela pourrait l’emmener tout droit en prison et tout et tout, alors il se limita à écouter son coéquipier.

« -Bon, on fait quoi maintenant ? Un trou dans la palissade à coup de notes explosives et de coups de pieds ? On passe en discret ? On leur demande de nous ouvrir de l’autre côté ? Dans tout les cas, il semblerait qu’il y ait un beau bordel de l’autre côté et je ne pense pas qu’on soit venu ici pour se la jouer super héros et sauver le pauvre bled de Tatsuko. »

La Shinshi ressembla à une mercenaire tchétchène, il regarda Kat comme s’il voulait la manger et essaya de retrouver ses esprits un minimum pour donner un plan valable pour lui…

"Moi ce que j'en dit c'est qu'ils doivent être occupé la dedans mais qu'entrer en sautant comme des lapins nains n'est pas une solution, on devrait déjà voir si nous avons une chance de passer inaperçu ou nous servir de ce qu'il se passe à l'intérieur, on peut toujours passer en prévenant que nous sommes des ninjas de Suna en mission et nous servir de cela pour aller chercher la plante ils ne viendront pas chercher à voir si on les aide ou non... Ou alors on la lance de l'autre coté et si elle n'est pas revenue d'ici dix minutes on voit ce que l'on peut faire =D"

Il n’avait donc pas réussit à enlever cette idée de sa tête, après tout il y avait toujours des pertes lors des missions, surtout si elles font moins de 60 kilos ca ce voit beaucoup moins… Il allait rire à sa propre pensée mais voir Aoshi ressembler à Mu le remit sur le droit chemin, il le vit vite se remettre d’aplomb et empêcha un rire de survenir en écoutant Aoshi.

« -Mouais, et après, on la lance de l’autre côté et on lui demande de nous rapporter la plante, de nous ouvrir la porte et de nous laver les cheveux. Cependant, c’est une des seules solutions probables que je vois…
On la lance, on lui demande de nous dire si y a personne autour de l’endroit d’où elle a atterris, voir même de casser la gueule à tous ceux qui s’approchent trop, et après, on passe ?… »


Il essaya alors de garder le fil, laissa passer un petite blagounette à la Léolio sur le tas et revint vite aux choses sérieuses… D’ailleurs il se demandait bien pourquoi il devait prendre une plante pour un jounin même pas foutu d’être immuniser contre de vulgaire petites choses comme ce qu’il avait =D mais il n’essaya pas d’y penser, pour l’instant il n’y avait que sa mission, ensuite il se moquerait de son supérieur…

"Mouais mauvaise idée... J'aime pas qu'on me lave les cheveux... Je peux toujours utiliser un de mes serpent pour voir s'il y a quelqu'un a proximité il nous dira avec sa queue combien il y a de personnes ou s'il n'y a personne Ou encore il nous dira à quelle distance nous pouvons passer sans nous faire remarquer..."

« -Bon, et bien, dommage. T’es sûr que ton serpent peut passer de l’autre côté du mur sans se casser la gueule et en revenir ? De toutes façons, il peut rester dans la ville et nous dire si on peut passer en faisant des marra casses avec sa queue, je pourrai l’entendre dans tous les cas. »


"Oui il n'y a pas de problème pour cela, ce sont les serpents de Mu avant les mien ils ont donc une très bonne gestion d'eux même."

Aoshi acquiesça alors et le genin se mit au travail, il se mordit le pouce, imprégna le sang sur sa main droite et invoqua la serpent, il eu quelques spasmes mais heureusement pour lui le serpent était arrivé à bon port, il avait donc bien assimilé la technique, la gestion de son chakra commençait à se faire de mieux en mieux et en posant un genou à terre il caressa la tête du serpent avant de lui demander de le prévenir lorsque celui-ci trouverait un endroit sur ou le groupe genin pourrait se poser, il prit ensuite le serpent sur lui et monta quelque peu la palissade avec un kinobori pour le laisser finir le chemin, le serpent après quelques minutes finit par faire sonner sa queue et après une appel de la part d’Aoshi tous trois montèrent la palissade, comme à son habitude Aoshi finit dans une poubelle, la petite fille quant à elle avait fuit après avoir frapper la porte pour se retrouver à coté de son coéquipier, Shinshi se laissa tomber en douceur à coté du garçon et laissa un « s’il faut lui casser les rotules pour plus qu’elle fasse de bourdes je veux bien m’en occuper… » Il l’avait dit pour lui-même mais la regardait tout de même droit dans les yeux pour lui montrer qu’elle n’avait pas à agir sans avoir réfléchit avant.

Aoshi comme toujours le remit sur le droit chemin en ouvrant la parole.

"Bon, maintenant qu'on est en ville, on va commencer par se renseigner sur ce qu'il se passe dans la ville, histoire de voir si ça peut servir notre cause. Shinshi garde ton serpent sur toi, comme ça t'en auras pas d'autre à invoquer pour la boutique. Je pense qu'il faudrait qu'on enlève nos bandeaux pour ne pas recevoir d'ordres d'un ninja plus gradé et qu'on soit évalué comme de simples civils."

"Je me demande si garder nos bandeau ne serait pas une meilleurs solution, nous ne savons pas encore pourquoi ils ont fermé les portes, il y a donc peut être un problème et nous voir débarquer comme ça pourrait paraître bien plus suspect qu'autre chose. Allons voir un passant et nous aviserons ensuite ?"

« -Parfait, en avant !^^ »

Ils partirent alors en direction de leurs cible, cherchant par ci par la un passant qui aurait put savoir plus de choses qu’un autre ils tombèrent sur une concierge qui balayait machinalement un coin déjà dépoussiérer, aoshi s’avança alors vers elle et lui demanda ce qu’il se passait, la vieille répondu alors quelqu’un venait de voler quelque chose et que comme il n’avait pas encore été retrouvé les portes de la ville étaient fermer. Ils repartirent tous un peu plus loin avant de re-re-re-re-re mettre un plan au point.

« -Bon, visiblement, ya un voleur dans la ville, et les ninjas ont pas été foutu de le retrouver. A l’heure qu’il est, il doit être dehors sans aucuns doutes. Donc, pour éviter de se faire réquisitionner pour le poursuivre, on va enlever nos bandeaux. Après, on va à LA boutique et on fait le plan avec les serpents. Je pense qu’on a tellement de chance que c’est cette boutique qui a été pillée… »

"Je pense à la même chose ~_~ espérons au moins qu'il n’a pas volé ce que nous allons voler nous =O parce que sinon... On a très peu de chance de le trouver en plus de cela vu que les gardes ne l'ont pas eu... Alors on y va"

"Bha, dans tous les cas, si la boutique est fermée, on enverra le serpent trouvé la plante. Le vendeur doit avoir plus d'une plante dans sa boutique je pense. Aller, go !^^"

Ils partirent alors tous vers la boutique, la route fut assez rapide mais comme il ne s’en aurait jamais douté la petite Kat ouvrit la parole pour dire quelque chose de réellement sensé…

« Dites, y se passe quoi ici ? C’est quoi toute cette agitation ? »

Aoshi fit alors son tonton super trop cool et Shinshi le regarda en faisant le pendu, il n’essaya même pas d’écouter ce qu’il lui disait et fit semblant de lui brise la nuque puis une belle descente du coude au sommet de son crane mais la encore il s’en empêcha, il ne savait pas si Mu le remercierais ou l’enverrait en prison… L’autre Genin se mit alors a genou pour faire face à la jeune fille, il parla encore et encore pour redire des choses qu’ils avaient déjà vu et revu et Shin se posa alors contre un mur alentour pour faire un brin de sieste.

*S’il n’est pas encore mort quand on revient Léolio-sama je lui paye une peluche a la naine…*

Ils finirent alors enfin de redire ce qui avait déjà été dit et après avoir rejoint Shinshi Aoshi et la petite fille repartirent vers leur point de mission. Une fois arrivé Shinshi ne fit pas attention à ce qui l’entourait il se limita à fixé le magasin qui était surpeuplé, tous les commerçants et autre c’étaient regroupé autour du magasin qu’ils voulaient voler, comme de par n’hasard me direz vous, Aoshi les tira alors dans une ruelle avant d’expliquer sa façon de voir les choses.

« Bon, vous l’aurez bien vu, ya beaucoup de monde autour de la boutique, et je pense qu’on a pas trop le temps d’aller crapahuter tout autour pour voir s’il y a une autre entrée. Je pense qu’il faut faire simple et envoyer un de tes serpents cherché la plante. Il pourra surement passer sous le sable, et dès qu’il l’aura, revoit le chez lui avec la plante dans la bouche, tu le ré invoquera plus tard au campement, comme l’a fait Musashi-senseï avec le cadavre du jounin. D’autres idées ou des questions ? »

Shin se limita alors à hocher la tête en signe d’approbation, son serpent descendit de son bras pour se retrouver sur le sol, il lui expliqua alors la marche à suivre, passer sous le sable, entrer dans le magasin prendre la plante et disparaitre, ensuite lui s’occuperait de le faire revenir quelques minutes plus tard, il siffla alors et disparut sous le sable… Malheureusement pour lui le serpent revint alors assez vite, il n’avait pas la plante dans la bouche et n’avait donc pas put rentrer avec tout ce monde, Shinshi le récupéra alors le remerciant tout de même et demandant a son ami de ne pas faire attention à Aoshi l’homme éponge.

"Visiblement, monsieur serpent a pas réussi à rentrer dans la boutique, on va donc le mettre dedans tout simplement en le faisant passer par derrière, genre par une fenêtre. Vu que je n’aime pas prendre les serpents dans mes mains, Shinshi, je te laisse casser une vitre et le mettre à l'intérieur, pendant que Sakyuu et moi, on détournera l'attention du marchant (comme on pourra...).
Enfin, ça c'est juste mon plan, si quelqu'un a un meilleur plan, je suis près à l'accepter ! "


Il hocha une nouvelle fois la tête et partit de son coté, tout alla très bien au départ, il n’avait pas grand-chose à faire, une fois qu’Aoshi et le petite fille furent près du marchand il se dirigea vers l’arrière de la boutique sans se faire remarquer, il trouva alors une vitre mit un coup de coude pour la briser pour ne pas perdre de temps, il glissa ensuite le serpent et lui demanda de prendre le plante et qu’une fois celle-ci prise qu’il fasse sonner deux fois sa queue avant de rentrer dans son monde… Comme il aurait du s’en douter des bruits de pas vinrent alors à son oreille, il regarda de nouveau le serpent qui venait de récupérer la plante, après avoir fait sonner sa queue il regarda Shinshi qui lui fit signe de disparaître, le genin régit alors le plus vite possible, il sortit un fumigène de sa sacoche et le lança dans la pièce.

Il disparut alors aussitôt pour ne pas se faire remarquer, il ne doutait pas de l’intelligence de son ami et puis il avait l’ouïe fine ce qui en soit était une bonne chose pour qu’il sache que le genin avait lancé un fumigène pour faire diversion. Il repassa alors son bandeau autour de son bras gauche et sauta pour se retrouver autour du groupe de commerçant et autres personnes, le sable taquine le peuple autour de lui et comme il l’avait prédit Aoshi avait compris son plan.

Il garda alors son air sérieux, regardant la foule il demanda : "Qu'y a-t-il ?". Aoshi montra alors ses talents d’acteur… Shin manqua d’ailleurs de tomber dans les pommes tant la façon de faire l’homme apeuré et choquer n’était pas le fort de l’autre genin, Shinshi garda alors son calme et avança un peu plus au centre de la foule, il était magnifique, le soleil faisait briller son bandeau, son regard aurait fait chavirer toutes les femmes de Suna. En sommes il était l’élite de l’élite de Suna en ce moment même. Il regarda alors son ami dans les yeux, d’un air sévère il ouvrit la parole, d’une voix assuré et directe :

"Toi, va prévenir les gardes qu'il est revenu par ici et n'oublie pas d'emmener ta petite sœur, quant à vous rester devant le magasin si vous avez quelque chose qui peut vous servir pour vous protéger sortez les, je vais voir s'il est encore dans les parages, en attendant les renforts."

Il sauta alors dans un magnifique salto arrière sur un des toits alentour avant de s’en aller sautant de toits en toits pour ensuite disparaître aux yeux du groupe. Une fois qu’il était sur d’être hors de vue Shinshi fit demie tour et partit alors retrouver ses deux coéquipiers vers la palissade…

[HRP] Voala =)[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Team 000 let's Go !

Message par Musashi Akaito »

MJ :

Kat attrapa l’un des marchands qui pénétrait dans le bâtiment et commença son numéro d’attendrissement auprès des deux hommes qui avaient stoppé leur marche. Le numéro dura quelques instants mais fut interrompu par un nouveau bruit à l’intérieur du magasin, celui de la queue du serpent à sonnette à l’intérieur de la pièce. Les deux marchands se précipitèrent rapidement à l’intérieur de la pièce, ils ne savaient pas exactement à quoi correspondait ce bruit mais quoi que ce soit il se passait quelque chose à l’intérieur qui attirait désormais plus leur attention que le petite fille qui était venue pleurer devant eux (pour l’un c’est quand même son fond de commerce qui est en jeu :P). Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle il virent la bombe fumigène rouler à leurs pieds juste avant d’exploser, il n’avaient pas eu le temps de voir celui qui l’avait lancé.

Les deux hommes sortirent de la salle en courant, le fumigène les prenait déjà à la gorge. L’un des marchands eut quand même un beau réflexe, celui de sortir Kat du bâtiment pour l’amener dehors et ne pas la laisser dans ce fumigène, la jeune Sakyuu étant restée sur place à pleurer

Aoshi profita de cette confusion pour lâcher trois fumigènes à son tour et lancer un magnifique cri de panique. La scène qui en suivi avec Shinshi fut des plus risibles, il manquait le cheval blanc et le tableau aurait été complet, mais malgré tout celle-ci fonctionna, heureusement que les fumigènes avaient semé le trouble, sinon le côté sur-joué aurait assurément fait tilté les marchands :P.

Aoshi embarqua Kat avec lui sur l’épaule et Shinshi partit de son côté. Tous se rejoignirent avant de franchir la palissade sans le moindre accro, a l’exception de la jeune Sakyuu qui n’en finissait pas de pleurer, et qui mine de rien commençait à attirer l’attention sur elle …

Shinshi indiqua que son serpent avait la plante, il n’y avait désormais plus qu’à partir, et ce le plus rapidement possible.



[HRP :
pour le prochain post donc vous racontez la fin de votre escapade dans le village, le franchissement de la palissade sans encombre (bien sur vous la repasser au même endroit que par celui où vous êtes arrivés, et pas au niveau des portes, ca serait un peu flag la quand meme :lol: ), après ca vous voyez si vous récupérer les plante directement en réinvoquant le serpent dès les palissades franchies, ou plus loin dans le désert, ou même carrément une fois de retour ^^ (pour l’état de la plante au passage c’est assez mauvais, le serpent n’est pas grand et la plante dans sa gueule forcément ça la fout vraiment dans un sale état, et ça vous-même vous pouvez le constater ^^).
Vous racontez votre traversée du désert, personne ne vous suit c’est une certitude, vous vous arrêtez quand vous arrivez au campement (en prenant en compte le fait qu’il y ait des personnes que vous n’avez encore jamais vu d’ailleurs dans ce campement ^^). Et vous vous arrêtez là.

Bon rp a vous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Team 000 let's Go !

Message par Aoshi Tsukyo »

Les réflexes du Shinju étaient plus qu’impressionnants. Sans vraiment réfléchir, il avait lancé un fumigène dans le magasin, pour laisser quelques secondes au serpent. En plus, c’était sans compter la vitesse d’absence de réflexion d’Aoshi qui avait balancé plein de fumigènes par terre, pour troubler tout le monde et se faire marrer un peu.
Bizarrement, la diversion marcha.
Maintenant, Aoshi avec sur ses épaules la petite Sakyuu, marchait vers la palissade tranquillement. Shinshi était parti de l’autre côté de la ville, mais le genin se doutait qu’il allait réussir à retrouver leur trace.

Quelques minutes plus tard, le Tsukyo, toujours avec la petite fille sur les épaules s’arrêta dans une ruelle près de la palissade et attendit son coéquipier en vadrouille. Il y avait quelque chose de relativement désagréable, c’était que Sakyuu-san n’arrêtait pas de pleurer, et les larmes mouillaient les beaux cheveux de son porteur. Aoshi l’attrapa et la posa par terre. Il avait l’ouie très sensible, et aimait pas du tout qu’on lui crie dans les oreilles.

Shinshi-kun arriva finalement. Le Tsukyo lui dit simplement : « T’as la plante ? ^^ », ce à quoi le blond répondit par un hochement de tête. « Bon, et bien on passe la palissade et on rentre au campement. Je te demanderai d’invoquer le serpent quand on sera caché par une dune pour voir si on a bien la plante. »
Le groupe escalada alors rapidement la palissade et partit vers le sud à la recherche du campement de Musashi-senseï. S’il savait comment la mission s’était passée, il n’aurait sûrement pas été très content… L’essentiel était que la plante lui soit remise et que Léolio-sama soit soigné. Après, une mission plus marrante commença.

Caché derrière une dune, le Shinju invoqua son serpent et lui retira la plante de la bouche. Aoshi la prit du bout des doigts et la regarda. C’était pas la plante en meilleur état qu’il avait vu. Elle était plein de bave, et toute cassée. La plante avait été sûrement très belle et très propre dans une autre vie, mais plus maintenant. Malgré tous ses efforts, le serpent avait une bouche trop petite pour la contenir entièrement sans la casser. Avec un peu de chance, elle n’avait pas perdu de ses propriétés curatives. Aoshi la mit dans son sac, et repartit. Il fallait courir le plus vite possible, mais le Soleil était déjà levé et commençait à chauffer. Le voyage de retour était plus éprouvant. Le Tsukyo s’était protégé du Soleil avec un super turban, et buvait de temps en temps pour ne pas mourir de déshydratation. Le kinobri aidait à ne pas s’enfoncer dans le sable, rendant la course plus facile, et Aoshi essayait de passer le plus possible dans des endroits à l’ombre sans trop dévier de sa trajectoire. Visiblement, personne ne les avait suivis, et leur petite comédie dans la ville n’avait pas fait trop de vagues. C’était déjà ça…

Après trois heures de course, le groupe arriva enfin à l’oasis. Quand Aoshi avait quitté le campement, il n’y avait que Musashi, le super-jounin entrain de mourir, le genin Kirien, et quelques étudiants. Maintenant, le nombre d’étudiant avait doublé. Mine de rien, ça commençait à faire du monde autour du point d’eau.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Team 000 let's Go !

Message par Shinshi Shinjû »

Il s’était laisser glisser dans une ruelle, avait enlevé son bandeau et ses gants et sur le coup s’était même féliciter d’avoir réussit un plan qu’il avait improvisé sur le tas. Il était aussi content de voir que son ami et coéquipier avait réagit aussi vite que lui et même s’il avait un peu sur joué (enfin la je suis gentil<.<) son rôle de pauvre garçon, le groupe s’en était sorti sans aucune casse et il n’y avait toujours pas eu de combat.

Il se posa alors quelques instants contre un mur et sortit une cigarette, il n’avait pas fumé depuis bien trop longtemps et après tout il avait réussit à récupérer la plante dont ils avaient besoin. Il l’alluma alors et disparut de nouveau pour aller rejoindre les deux autres, tout alla très vite, il se limitait à passer dans les petites rues sans trop se faire remarquer et arriva quelques minutes plus tard face à Aoshi et la petite fillette pleurant pour il ne savait quelle raison.

Il lui demanda alors s’il avait la plante, Shinshi agacé par les pleure se limita alors à un simple signe de tête, s’ensuivit les explications du retour et bien sur le plus important la récupération de la plante auprès du serpent. Il utilisa alors son kinobori et tous partirent vers la dune. Il partit alors quelques secondes en retrait pour invoquer son serpent, celui-ci arriva avec la plante dans la gueule.

« Et bien et bien et bien… Rappel moi de ne plus te demander de récupérer une plante, à ce que je vois elles n’aiment pas beaucoup ce genre de trajet =/. En tout cas merci à toi ^^ »

Il lui caressa la tête en signe de remerciement et le laissa alors repartir, il se retourna alors et tendit la plante en presque bon état, il l’a mit alors dans son sac et ils repartirent tous en silence.

Ce fut les trois heures les plus longue de sa vie, il faisait chaud et même s’il s’était mouillé les cheveux et son turban sur le crane tout restait très tendu. Il accéléra le pas pour rester toujours devant comme à son habitude… Et ils arrivèrent enfin au campement, Aoshi donna la plante à Mu et Shinshi regarda autour de lui, lorsqu’il était partit il ne restait qu’une seule personne avec lui et maintenant il y en avait trois de plus…

« C’est fou, c’est pire que les pokemon par ici… Ils sont sortit du sable ou… »

Il essaya alors de na pas y penser et vint aux coté de Musashi, regardant le jounin blessé il demanda « Ca va ? Nous n’avons pas été trop longs ? JE suis désolé pour la plante j’ai voulut faire comme vous avec les serpents mais il c’est avéré qu’elle n’a pas vraiment aimer l’aller retour… J’espère seulement que ca l’aidera à aller mieux… »

Puis il recula un peu et se coucha regardant les derniers arrivant sans vraiment s’en soucier.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Team 000 let's Go !

Message par Musashi Akaito »

on revient dans >>ce topic<< maintenant pour vous aussi :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »