et les emmerdes commencent ...

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

La course commença à travers le désert, la nuit était toujours bien place, même si à l’horizon une légère teinte azotée venait chasser le lit d’étoiles au dessus de leurs têtes. Le Jour commençait à poindre, il fallait accélérer le rythme s’il voulait joindre l’endroit tranquille qu’il avait en tête avant que les premiers rayons du soleil ne vienne frapper le sable froid du désert.

Musashi accéléra le rythme, invitant ses genin à en faire de même. Il était suivi par les quelques uns qui arrivaient à suivre et également par le serpent géant qui portait certains d’entre eux.

Le jounin avait préféré fuir vers un endroit qu’il connaissait et dont il était sûr de la tranquillité, là bas il y avait peu de chances qu’on les y retrouve à moins de survoler le désert. Amener Leolio dans cet endroit était la chose la plus sûre pour pouvoir lui appliquer des soins, il y avait de l’eau même si le filet était maigre, il y avait quelques plantes curatives enfouies sous le sable ou au bord de ce mince filet d’eau, et les rochers autour permettaient une parfaite dissimulation à la fois visuelle et olfactive, les rochers empêchant la propagation des odeurs de chacun au loin.

Une fois arrivés, les premiers rayons du soleil percèrent à travers les quelques plantes qui se trouvaient là, ils étaient arrivés à temps pour se dissimuler. Le jounin fit signe à tout le monde de poser ses affaires et se mordit le pouce pour réaliser ton invocation après quelques sceaux.
« Kuchiyose no jutsu. »
Le serpent qui avait disparu peu avant refit son apparition.
« Tu peux me le redonner, toi et Hi vous pouvez repartir, je m’occupe du reste avec eux. »

Le serpent s’approcha de Musashi et ouvrit sa gueule pour déposer Leolio dans ses bras. Le jounin le déposa sur le sol, puis nouveau nuage de fumée, les deux serpents disparurent en laissant Leolio étendu sur le sable, Musashi à ses côtés déjà en train d’observer la plaie de plus près. Ce poison, c’était nettement pire que ce qu’il croyait, cela avait beau être la plus grande spécialité de Musashi à travers tout l’art médical ninja, devant celui-ci il ne pourrait que maintenir l’état, peut être l’améliorer légèrement, et encore …

« Tous écoutez moi, vous allez m’arracher les herbes qui poussent autour du filet d’eau et ramener moi ça avec un peu d’eau. »

Ce qui inquiétait le plus Musashi était le type de personne qui avait pu faire cela, fabriquer ou acheter un tel poison … *Il faut faire parti de la haute de Suna … Si nous avons quelqu’un capable de faire un tel poison à nos trousses ou quelqu’un qui a réussi à mettre Leolio dans cet état …*

Les genin s’exécutèrent, allant chercher de l’eau et en allant arracher les herbes. [HRP : ça je ne vous laisse pas le choix ^^]

Le jounin commença les soins tout en demandant à ses genin de broyer ces herbes sans les mélanger entre elles. Dès le début des soins, Leolio eut une réaction immédiatement, il était encore suffisamment réactif pour pouvoir ressentir le jutsu médical relativement douloureux de Musashi, c’était plutôt bon signe *Le poison n’a pas atteint la moëlle épinière encore, le cerveau est épargné …*

Le jounin redoubla d’efforts, il ne fallait pas passer à côté d’un signe comme celui-ci, au moins il pourrait arranger un peu les choses mais il savait pertinemment qu’il n’avait pas ce qu’il fallait avec lui pour pouvoir détruire totalement le poison.
*Les envoyer seuls … Non, je dois plutôt tenter de réussir à le détruire par moi-même.*

Plus d’une demi-heure s’écoula ainsi, le jounin demandant chaque fois un peu plus à ses genin d’aller chercher des herbes et de les broyer, les rares pauses que Musashi s’accordait pendant ses soins étaient pour préparer les mélanges d’herbes avec un petit peu d’eau afin de nettoyer la plaie ou pour faire boire le jounin toujours étendu au sol.

Il y avait une amélioration, mais pas suffisamment, même si son état s’était déjà améliorer désormais la progression serait lente et surtout finirait par s’arrêter à mesure que Musashi userait de son chakra, les herbes n’étaient pas celles les plus adaptées à ce poison, il savait lesquelles conviendraient, mais il n’y en avait pas dans ce lieu, il n’y en avait d’ailleurs pas à Suna, celles-ci ne pouvaient se trouver que chez des marchands à des prix …….. Musashi ne pouvait plus hésiter, il devait envoyer quelqu’un se procurer ces plantes s’il voulait voir une amélioration de l’état du jounin empoisonné.

Alors qu’il allait donner de nouvelles directives à ses genin, Leolio émit quelques mots à peine perceptibles, même s’il n’ouvrait pas encore totalement les yeux il était revenu à lui, tentant de rassembler les quelques forces qui lui restaient pour prononcer à nouveau ces quelques mots.
«Leolio-sempai. C'est Musashi. Vous avez été empoisonné, je m'occupe de vous»
« ... Musashi... S'éloignez de Suna... Conseil... Non ... Sae...Chercher...Sae»

Musashi ne connaissait cette Sae que de nom, il ne l’avait jamais rencontré personnellement, il savait qu’elle faisait parti de ceux qui siégeaient au Haut Conseil et qu’elle était responsable des fouilles de Suna. Quant au lieu où celle-ci pouvait se trouver, Musashi n’en savait rien … Les chantiers de fouilles étaient nombreux sur les terres de Kaze no Kuni, il était impossible pour Musashi de deviner sur lequel elle se trouvait actuellement, il fallait que Leolio poursuive son discours.

Le jounin injecta une dose plus importante de chakra dans le corps de son sempai, même si la méthode était violente au moins il était sûr que celui-ci reprendrait ses esprits quelques instants. Leolio ouvrit les yeux en grand sous la décharge du jutsu médical de Musashi, sa respiration était haletante, il allait sombrer à nouveau, ne pas perdre de temps.
« Sae !! où est Sae !! »
« ... Laconie ... »

Musashi connaissait cet endroit, et ce n’était pas pour le rassurer … *C’est à plus de 6 heures d’ici, et sans perdre trop de temps …*
Pourquoi Leolio voulait-il voir Sae, cela Musashi l’ignorait totalement, mais le jounin avait sûrement ses raisons et Musashi exécuterait cet ordre.

Seulement … Entre la plante à aller chercher et Sae cela allait commencer à devenir difficile, envoyer ses genin sans aucun gradé avec eux à deux endroits différents et fortement éloignés l’un de l’autre … Musashi était bloqué par les soins qu’il donnait à Leolio, il n’avait plus le choix, il devait s’y résoudre, mais fut une nouvelle fois interrompu alors qu’il allait donner ses ordres.

« Quelqu’un approche … Non, ils sont plusieurs … »

Le message était clair pour les genin, il fallait se mettre en position. Musashi avait été négligeant, il n’avait posté aucun de ses genin autour de cette place pour voir arriver ces personnes à travers le désert.

Ces personnes apparurent au bout de quelques très courtes secondes, les genin venaient à peine de se mettre en place.

« Miyu … !? »



[HRP : comme vous l'aurez compris Miyu va poster derrière avec les instructions :P]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

Tout en avançant de d'un pas souple et silencieux, Miyu laissait courir son regard aux alentours, visiblement à la recherche de quelque chose. L'aube ne tarderait pas à se lever et ce serait le moment idéal pour une bonne partie de chasse. Un peu d'exercice pour aller chercher un petit déjeuner leur ferait du bien à tous. Il restait l'étape du réveil de ses étudiants. Etape qui se devait d'être soignée histoire de les mettre dans le bain dés le matin.
L'expression la fit sourire et elle se vit un instant en train d'envoyer un jutsu de vent sur la tente pour l'envoyer voler dans la rivière avec les étudiants. Mauvaise idée : ce serait abîmer du bon matériel pour pas grand chose.
Son regard rubis se posa soudain sur une longue forme mouvante et sinueuse qui s'enfuyait à son approche.
« Pas touche Tai ! J'ai une idée ! »
« Mais je le voulais pour mon petit déjeuner moi... »
« Après alors... »
termina Miyu alors qu'elle rejoignait l'énorme serpent en deux enjambées.
C'était un maro noir du désert. Une espère inoffensive ou presque qui mangeait du petit gibier.
Celui-ci était un mâle d'environ deux mètres cinquante de long pour une dizaine de centimètres de large. Une belle bête en somme.
D'une main leste Miyu l'attrapa à la tête et lui couvrit les yeux avant de le ramener au camp, le maro à présent totalement immobile.
La chunin entra silencieusement dans la tente et contempla pendant quelques secondes ses étudiants endormis. Le sommeil apaisait leurs traits et le calme du lieu aurait presque pu l'émouvoir et lui faire regretter ce qu'elle avait faire. Presque.
Elle étala le serpent de manière à ce qu'il couvre un peu tout le monde et plaça la tête sous le nez de Midonna.

« Alerte ! Un serpent venimeux dans la tente ! » hurla Miyu à plein poumon.
« Sortez vite avant qu'il ne vous morde ! » termina t-elle avant de retourner au dehors.
Le serpent avait eu le temps de siffler de peur au nez de Midonna qui put sentir la langue fourchu lui titiller la narine gauche avant qu'il ne se dresse sur le coté et se retrouve face à Yoruichi qu'il dévisagea pendant quelques secondes avant de se couler sur Kenren et Hokori et de prendre la poudre d'escampette.
Le noir cuivré de ses écailles le rendait certes visible dans l'obscurité de la tente mais pas identifiable aux yeux des étudiants réveillés en sursaut par le hurlement de Miyu.
La chunin les attendait d'ailleurs au dehors, assise tranquillement sur un rocher. Une fois qu'ils furent tous sortis elle les salua d'un joyeux « Bonjour ! » visiblement de très bonne humeur.
« Préparez vous, je vous emmène chasser dans le désert. » annonça t-elle avec un sourire carnassier.
« La survie en milieu difficile fait partie de votre entraînement et savoir comment pister et traquer du gibier vous servira autant pour les bêtes que pour les hommes ! » termina t-elle avec un clin d'oeil complice.
« Emmenez juste de l'eau et un peu de pain pour grignoter en cour de route. Habillez vous avec des vêtements dans lesquels vous serez à l'aise pour courir et bouger. Les chapeaux et couvre chef sont fortement conseillés mais pas obligatoire. Si vous n'en avez pas dans vos affaires je dois en avoir près des chameaux. »
Tout en disant ça elle s'était tournée vers Midonna et lui avait adressée un sourire un coin l'air de dire « Toi tu n'auras pas besoin d'un des miens... ».
« Vous avez cinq minutes. » termina Miyu en consultant sa montre à gousset.

Une fois que tous furent prêt, la chunin se dirigea d'un bon pas vers l'ouest de l'oasis.
« J'ai repéré des traces de gibier là bas. Un troupeau d'une dizaine d'individus mais je vous montrerai tout ça sur place. »
Arrivée à la limite de l'oasis Miyu s'accroupit et présenta à ses élèves les différentes traces et leur expliqua rapidement deux trois petites subtilité qui leur donnerait des informations supplémentaires sur leur cible. La profondeur des traces, la manière dont le sable avait été retourné, la disposition étaient autant d'éléments susceptible de les aider.
Apparemment une des bêtes était blessée et traînait en queue de groupe, ils se concentreraient sur elle.
Miyu les entraîna à sa suite tout en discutant formation stratégique.
« Une équipe doit être mobile et réagir à toutes les situations. Selon le nombre et les circonstances vous devrez vous placer également en fonctions des capacités respectives de chacun.
Pour le moment on va adopter une formation simpliste de losange. Hokori derrière moi, Yoruichi et Midonna sur les côtés légèrement en retrait derrière Hokori et Kenren tu es le plus vieux et le plus grand je te charge de fermer la marche. »
termina la chunin tout en continuant de marcher d'un bon pas.
« Maintenant c'est vous qui allez me guider. Vous allez suivre les traces et je ne vous donnerai pas d'indications. Si vous utilisez les informations que je vous ai donné vous êtes en mesure de suivre les traces et peut être même de me donner des informations supplémentaires sur notre proie. Au fait pensez à réfléchir à un nom d'équipe ce serait plus sympa que « classe numéro quatre » quand même...»
Tai s'était envolé et plané haut dans le ciel, Miyu partageait sa vision et elle suivait l'avancée de ses genin comme du troupeau. Soudain, les addax qu'ils pistaient obliquèrent plein nord alors qu'ils suivaient jusqu'à présent une piste résolument vers l'ouest.
« Tai qu'est ce qui se passe !? » demanda mentalement Miyu soudain attentive.
« J'ai du mal à identifier la cause... » répondit Tai en tournant sa vision vers une tâche noire qui progressait rapidement.
« Va voir ce que c'est ! »
Miyu se mordit nerveusement la lèvre inférieur. Ce n'était pas normal, il ne devrait pas y avoir de prédateur suffisamment imposant pour faire fuir à cette distance un troupeau entier d'addax.
« Arrêtez vous ! » ordonna calmement Miyu à ses élèves. « Il y a quelque chose de bizarre à environ deux kilomètres d'ici. La menace est improbable mais possible c'est pourquoi nous attendrons quelques instants le temps que... »
Les pupilles de la chunin se dilatèrent soudain alors qu'elle partageait à nouveau la vision de Tai qui s'était transformé pour plus de sécurité.
Un énorme serpent ondulait dans le sable et quelques formes évoluaient à ses côtés. Miyu sourcilla en devinant une invocation par la forme formidable du reptile avant de concentrer son attention sur les humains à ses côtés.
Un sourire ravi étira alors ses lèvres. C'était Musashi et ses genin. Mais que faisaient ils là ? D'après ses informations ils ne devraient pas être là...
Le seul moyen de le savoir c'était d'aller aux nouvelles. Miyu s'en délectait d'avance. Elle rappela Tai et stoppa la vision commune.
« Une équipe de genin accompagnée d'un junin et d'une invocation de minimum niveau trois se trouve à deux kilomètres d'ici. Leur présence n'aurait rien d'exceptionnel si ce n'était le fait que normalement ils auraient du se trouver à une vingtaine de kilomètres d'ici à l'heure actuelle et certainement pas avec une invocation à leurs côtés. Il se passe quelque chose pas net et je tiens à savoir quoi. Le petit déjeuner attendra un peu... pas la peine de vous dire que porter assistance à vos compagnons et aider des camarades fait partie de vos attributions de shinobi. Pour moi c'est d'ailleurs l'une des règles les plus importantes. » termina t-elle d'un ton sans appel.
« Néanmoins il y a encore quelque chose que je tiens à vous apprendre c'est à soigner vos entrées. Une bonne entrée fracassante et stylée c'est toujours plaisant. Cela montre que vous avez du goût et un certain talent artistique.
Réfléchissez à une pose pendant que je prépare le voyage... »
dit elle en se mordant le pouce et en effectuant quelques tao.
Posant la main sur le sable chaud du désert, un violent « pouf »suivit d'un important nuage de fumée suivit. Celui-ci laissa bientôt place à une taupe bien plus volumineuse que celle qu'avaient pu voir Yoruichi et Midonna. Des pièces d'armures éparses recouvraient certaines parties clés de son corps et mettaient en valeur la musculature de son corps massif. Un casque pourvu d'une foreuse sur le front lui recouvrait le crane mais laissait sa mâchoire et son museau libre.
« Qu'y a t-il pour ton bon plaisir Miyu ? »
« Une entrée en matière comme nous les affectionnons tout deux cher ami... A deux kilomètres dans cette direction environ il y a un groupe à qui je souhaite faire une surprise. » annonça t-elle en pointant le doigt dans la direction indiquée.
L'invocation posa sa tête contre le sol et sembla écouter pendant quelques infimes secondes avant de dire :
« Je les sens, il en sera fait selon tes désirs » termina le monstre. « Dois je emmener tes élèves avec moi ? »
« Oui s'il te plaît. Cela leur fera une expérience amusante. » dit Miyu avant de se tourner vers les quatre pauvres étudiants.
« Accrochez vous à sa fourrure dans le dos et amusez vous bien. On se retrouve là bas. » dit Miyu avant de bondir et de se faire rattraper par Tai qui s'envola.
La taupe géante se tourna et s'accroupit présentant ainsi sont dos en parti protégé par une armure de plaques mais qui laissait au niveau de la frontière entre la nuque et le bas du casque une zone de fourrure épaisse.
Une fois que les étudiants se furent assis sur ses épaules massives et accrochés à sa fourrure qui était contrairement aux apparences propre et douce l'invocation plongea dans le sable du désert. Les élèves étaient protégés par une sorte de bouclier de chakra qu'avait projeté la créature devant elle pendant qu'elle creusait dans le sol, évoluant dans le sable de plus en plus dur comme un nageur le ferait en crawl dans une piscine. Ils progressaient dans une obscurité totale et à une vitesse tout à fait impressionnante. Un grand huit dans l'obscurité en somme.
Quelques instants plus tard il purent sentir qu'ils remontaient à la surface et enfin la taupe creva le sable dans un dernier effort et bondit à la lumière naissante en déposant ses passages au passage.
Dans le même temps, Miyu sauta du dos de Tai et atterrit comme à son habitude devant son public dans un grand éclat de rire et une pose théâtrale de comédienne saluant son public, le chapeau à la main.
« Miyu et ses élèves aux nouvelles ! » s'exclama t-elle tout sourire « Qu'est ce que vous faites là... ? » sa voix comme son sourire moururent comme ils étaient nés c'est à dire très très vite lorsqu'elle constata les mines déplorables des uns et des autres mais surtout la présence de Leolio dans les bras de Musashi comme une belle au bois dormant assoupie dans les bras de son prince charmant. Certes la situation « yaoi-esque » aurait pu être mémorable si on exceptait la gravité qui émanait de la troupe.
« Qu'est il arrivé ? » demanda Miyu en s'approchant de Leolio qui semblait moins sous le charme de Musashi que sous celui d'un état physique déplorable. Parfaite représentation du chaos, elle était passée de la taquinerie au sérieux en un instant.

HRP :

Pour tout le monde : échéance mardi soir 21h. :)

Pour mes élèves : vous suivaient le déroulement de mon post je ne pense pas qu'il y est grand chose à dire d'autre si ce n'est de commencer à discuter d'un nom de groupe pour vous (c'est pas pressé mais n'hésitez pas à vous concertez par des questions entre persos dans vos post etc... à vous d'inventer.)
Pour le réveil en lui même vous suivez un peu ce que j'ai dit avec le serpent mais vous pouvez inventer une fantaisie genre le serpent qui s'enroule entre vos pieds par mégarde ce genre de trucs... ) bref improvisez en vous amusant, éclatez vous... :P
Pour la chasse en elle même vous suivez le déroulement et vous avez le droit d'inventer un renseignement supplémentaire sur la cible en fonction des traces et de ce que vous pouvez trouver d'autre (sur l'individu traqué ou sur le troupeau d'ailleurs). ^^
Le voyage avec la taupe comme dit c'est des sensations fortes dans le noir. Là aussi vous pouvez improviser mais pas de soucis pour vos vêtements vous n'avez pas une seule tâche sur vos vêtements. Par contre vous êtes un peu décoiffé et l'estomac un peu dans tout les sens... :P
N'hésitez pas à lancer des dialogues entre vous même sans concertation et seulement par post mais en omettant alors la réponse à votre question (ex : « nyanya nya ? » K lui répondit et ils continuèrent de marcher) Ce genre de choses.
Pour ceux qui n'ont pas encore postés dans « la colonie infernale » pour répondre à mon dernier post et qui liraient ces lignes vous pouvez rassembler les deux dans ce post en faisant en sorte de bien marquer la jonction entre les deux jours. :winkk:

Je pense que pour vous c'est à peu près tout... n'hésitez pas à me mp en tout cas.

Pour les genin et le chunin :

Ceux qui n'ont pas posté la dernière fois (sur la découverte du corps de Leolio, les ondes meurtrières, toussa toussa) peuvent le faire directement dans le post qu'ils ont a faire aux frontières (en gros deux posts en un ^^)
pour Shinshi et Mai : ils peuvent toujours poster la fin de leur entrainement a faire, et s'ils ne le font pas la avant mardi 21h ben désormais ca sera trop tard et la technique ne sera pas validée dans l'immédiat (De la part de Musashi) - ils font la fin de leur entraînement dans un post dans l'ancien topic, et pour tout le reste ils viennent le faire dans un autre post dans le nouveau topic.
Voilà c'était les instructions de votre junin favori.

Si il y a des questions n'hésitez pas à mp dans la journée (Musashi est indisponible) sinon vous le faites à votre sensei adoré qui vous répondra peut être ce soir. :)

Amusez vous bien !

[Mai, Shiyu --> je vous avez dit qu'on se retrouverait un jour... j'allais pas vous lâcher comme ça ! On va s'éclater ! :P
Hakurei --> Coucou Koala rose ! Tu m'as manqué ! Prêt pour une nouvelle dissection ? :lol: ]

Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sakyuu Katsuryoku »

La moins dérangée par le déplacement d’urgence fut sans doute la plus naine et plus blonde des Genin de la Team 7. Posée sur un serpent berceur, allongée sur une peluche et couverte d’une couverture et d’un gros sac, Katsuryoku avait fini par, on se demande comment, retrouver le sommeil. Alors que toute la fine équipe cavalait dans le sable, lançait des regards alentours, ou pratiquait tout autre activité, elle continuait sa nuit sans se soucier de rien. Le balancement régulier du reptile lui offrait en outre une douce sensation la maintenant dans les bras de Morphée, au milieu de rêves sans queue ni tête.
Enfin, ce fut le cas jusqu’au réveil brutal de la jeune fille, lorsqu’elle heurta le sol après la disparition de son matelas improvisé. À ne pas s’être réveillée, elle l’avait cherché, aussi…

Assise par terre, l’esprit dans le gaz et les yeux éteints, la petite Sakyuu serrait son lapin en peluche en regardant, à peine à demi consciente, les gens s’activer devant elle. Ils faisaient des choses, pleins de choses, sans parler de Musashi qui s’affairait au dessus d’un type en mauvais état. Pourtant, en dehors de quelques « Hmm… » lâchés de temps en temps, Kat semblait totalement extérieure à la scène.
Sa curiosité piquée au vif au travers des volutes gazeuses emplissant son esprit ensommeillé, elle fit néanmoins des efforts pour sortir de son état histoire, au moins, de comprendre ce qui arrivait. Alors que certains ramenaient des plantes et d’autres de l’eau, la petite Genin se réveillait.

* S’agiter si tôt, sont fous…*

Lentement, et en laissant son sac derrière elle, la Sakyuu se leva et commença à s’approcher pour voir ce que faisait le Jônin. Si elle n’était plus dans son état second, elle n’en restait pas moins étrangement calme, presque comme si elle était… Normale. La pile électrique semblait prête à bondir partout, mais ne bougeait pas une oreille outre le fait qu’elle s’approchait pour assouvir sa curiosité.
Le type blessé n’avait franchement pas bonne mine, et Mumu-chan semblait chercher à le soigner autant que possible. Les quelques mots lâchés ne parlèrent pas le moins du monde à Kat, cependant, car elle n’était de loin pas le genre à s’intéresser aux choses qui ne concernaient pas ses centres d’intérêt.
Sae ? Inconnue au bataillon. Laconie ? Pas mieux !

« Comprends rien… » Marmonna la petite blonde, la tête enfoncée derrière sa peluche.

Faisant volte-face, elle retourna chercher son sac et le traîna jusqu’à un coin tranquille. Pensant qu’il n’y aurait rien de plus intéressant pour le moment, la Genin s’apprêtait à se poser quand Musashi alerta de l’arrivée de personnes. Adversaires ? Bandits en maraudes ? Sans savoir pourquoi, ce fut la première idée qui vint à l’esprit de Kat. Peut-être une réminiscence de ses péripéties qui, entre autre, lui avaient values de passer au grande de Genin.
Dans un sens, falquer une petite dérouiller de si bonne heure aurait de quoi passer pour une bonne mise en jambe à la fillette, même si quelques bobos étaient à craindre. L’ennui, c’est qu’elle ne voyait strictement rien arriver… Aucune silhouette, aucun bruit…
Jusqu’à ce qu’une bête étrange vêtue de plaques d’armures ne crève la surface du sol avec, à son bord, un certain nombre de jeunes gens. L’arrivée suivante, marquant le final d’un spectacle quelque peu trop théâtral pour une arrivée, eut le don de refroidir les ardeurs de la petite blonde. Cette voix, ces vêtements, ce chapeau… Non, Kat ne l’avait pas oublié le moins du monde, c’était elle…
La folle au chapeau du bar.

Katsuryoku déglutit difficilement et, sentant une goûte de sueur froide descendre trop lentement à son goût le long de son dos, fila se cacher derrière Mai, heureusement peu loin. Malgré elle, elle commença à avoir une respiration plus hachée, et son cerveau semblait décidé à agir seul en lui faisant redouter le même traitement plutôt que de laisser la Sakyuu en paix.
Machinalement, Kat attrapa le premier vêtement à portée de main de la Kukan, serrant le tissu entre ses doigts comme pour lui permettre de garder un semblant de contact avec la réalité plutôt que de sombrer dans de morbides images que son cerveau enfantin lui imposait.
Elle avait peur, vraiment peur, même si elle se refusait de l’avouer. Pire que cela, même, elle était littéralement terrorisée par les promesses, pourtant non tenues, que la Chuunin lui avait faites dans le bar, au point de commencer à trembler.

Cachée derrière Mai, les yeux baissés sans vraiment voir quoi que se soit, la petite blonde ne trouvait plus la force de bouger ou de relever la tête. Ses yeux n’exprimaient que la panique et son désir trop présent de partir en courant, peu importe la direction tant que c’était loin d’ici. Pourtant, ses jambes refusaient de bouger, laissant leur propriétaire dans l’impuissance la plus totale.
À part s’accrocher ainsi aux vêtements de sa « grande sœur » en tentant plus ou moins vainement de se cacher aux yeux de la Chuunin, Kat ne savait pas quoi faire, n’arrivait même pas à chercher quoi faire. Quelque part, dans le fond, elle priait pour que se soit juste un mauvais rêve, mais les frissons lui parcourant l’échine et la sueur froide lui descendant le dos tendaient à lui démontrer le contraire.
Malheureusement, la folle au chapeau était bien là…

« Pas… elle… » Gémit faiblement la Genin, à deux doigts de complètement craquer, nerveusement.

[HRP : Et une traumatisée pour la 7, une. :roll: ]
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Aoshi Tsukyo »

Courir. Quelle activité inutile, surtout pour quelqu’un qui aimait profiter au maximum de chaque instant. Courir, c’était essayer de rattraper le temps perdu, ou essayer d’en gagner. Bref, quelque chose d’impossible, ou réalisable, mais fatiguant. Enfin bon, Musashi-senseï était anxieux parce qu’il avait trouvé un macchabée. Bon, il fallait aussi préciser que c’était Léolio-sama, et qu’il n’était pas encore mort, et que le jounin à la casquette n’était pas décidé à le laisser crever.

Si c’était la volonté de son senseï, le Tsukyo était près à courir. Il ne pouvait pas vraiment laisser son équipe en plan, principalement parce qu’il était la seule personne responsable du groupe. Quand il était conscient. Il ne faisait toujours pas jour, donc Aoshi dormait encore. Certes il aurait pu s’arrêter de courir et aller finir sa nuit sur le gros serpent, mais il n’avait pas compris pourquoi une grosse cravate les suivaient depuis qu’ils étaient partis. Le genin appliquait alors la même technique que quand il se faisait poursuivre par des gens bizarres dans Suna, il niait leur existence et accélérait discrètement mais concrètement sa marche. Résultat, porté par la peur de l’inconnu, il essayait d’aller à la même vitesse que son senseï.

Deuxième chose étrange, plus ils couraient, plus le Soleil aller se lever, plus une deuxième oasis s’approchait. Bizarre. Lorsque les premiers rayons se découpèrent à l’horizon, l’équipe arriva à la nouvelle destination. C’était pas ce qui avait de plus luxueux dans le genre paradisiaque. Des rochers tout autour, un peu d’eau, et des herbes qui se cachaient sous le sable. Musashi invoqua encore un serpent, et lui fit cracher le jounin au turban. C’était pas cool du tout, maintenant, il était plein de bave et tout collant. Fallait pas s’attendre à mieux quand on passait 20 minutes dans un estomac de serpent.

« Tous écoutez moi, vous allez m’arracher les herbes qui poussent autour du filet d’eau et ramener moi ça avec un peu d’eau. »


La remarque un peu bruyante du jounin fit sursauter Aoshi, le tirant une bonne fois pour toute de son sommeil. Visiblement, si Musashi-senseï avait besoin des plantes, c’était pour sauver le mort. Mieux valait s’exécuter. Le Tsukyo se délesta rapidement de son sac, de ses chaussures, et du drap qui lui faisait office de manteau. A moitié nu, il commença à faire ce que son senseï lui avait demander, sans trop rechigner. D’une manière générale, de nombreuses personnes qui lui auraient demandé de jouer l’apprenti botaniste pendant sa période de sommeil, se seraient vus reconduits trèèès loin, le plus souvent pas tendrement. Mais là, c’était Akaito-sama qui lui demandait, et Aoshi commença à avoir une confiance absolue en lui. Cet homme qui ne payait pas de mine, avait sauvé deux ou trois fois le genin. En plus de cela, il était trop chou. Bref, il avait tout pour se faire aimer du blond.

C’était pas ce qu’il y avait de plus drôle que de se la jouer à la fois Mamie Enlève les mauvaises Herbes dans son Jardin, et José, Alter-Mondialiste, prépare lui même ses Antipoisons. Pendant une demi-heure, les écologistes de la team 7 préparèrent les plantes, pendant que le jounin à la casquette essayait de stabiliser l’état du patient. On se croyait un peu dans Urgence. Musashi-senseï était le beau Docteur Doug Ross, et les genin autour étaient les urgentistes dont le nom est inscrit tout la à fin du générique. Les deux seuls qui auraient pu passer pour les infirmières étaient Sakyuu, qui en avait l’habit, et qui aurait surement été désirable si elle n’avait pas que 14 ans, et Sawada, qui pouvait passer facilement pour le gynécologue raté, qui a dût arrêter ses études à cause d’un viol de cadavre en troisième année, et qui s’était reconverti rapidement en infirmier voleur d’organes.

C’était quand même quelque chose de barbant de devoir écraser de l’herbe pour la coller sur la plaie. En plus, Aoshi avait de très mauvais souvenir d’herbe. Ca lui donnait plein de boutons qui grattaient et en plus, y’avait des animaux bizarres tout petits et tout méchants comme des fourmis ou des verts de terre. Cependant, c’était un ordre émanant d’une des personnes les plus charismatique de Suna.

Léolio-sama se réveilla pendant quelques secondes, prononça quelque chose d’incompréhensible, et se rendormit. Musashi, lui ne voulait pas qu’il fasse dodo, et utilisa une technique qui ressemblait pas mal à un défibrillateur pour éveiller son sempai, juste le temps d’une question. Les paroles du gradé de Suna n’avaient rien de rassurantes. Pourquoi est-ce qu’il demandait à Musashi d’aller chercher une fille du Conseil, demandait à l’équipe de s’éloigner de Suna, et de faire attention à ce même conseil ? Pas vraiment facile tout cela.

D’un coup, Musashi releva la tête de son travail et dit qu’un groupe approchait. Aoshi arrêta alors son actuelle tache, récupéra son arc et les armes qu’il avait abandonné, pour aller se mettre en position. Ca devenait vraiment pas cool cette mission. D’abord, ça avait commencé normalement avec des entrainements, puis Léolio avait débarqué, et forcé tout le monde à partir loin de Suna, à l’abris. Aoshi avait dût dormir trois heures au maximum, ce qui était loin d’être de quoi le remettre en pleine forme. Maintenant, des étrangers approchaient. Avec un peu de chance c’était une caravane qui passait par là, et qui ne comptait pas s’arrêter parce que l’oasis ne donnait pas assez d’eau, avec moins de chance, c’était les gens qui avaient blessés le jounin, qui revenaient finir le travail.

Alors qu’il était entrain de se mettre en place, Aoshi entendit quelque chose de pas normal. En théorie, il aurait dût entendre les adversaires ou autre arriver, mais ce n’était pas le cas. Par contre, il sentait le sol vibrer, et entendait une pelleteuse sous le sable. L’explication fut donner avant qu’il ne prévienne qui que ce soit. Une taupe géante venait de sortir du sol, avec dans son dos des gens. Le genin était trop surpris pour réagir, et regardait atterré la taupe et son casque en forme de foreuse, et les enfants qui descendaient du dos de la bête, l’air un peu secoués, même si certains essayaient quand même de faire une pose pittoresque. Des options qu’il avait envisagés, celle là était surement la pire. Des clowns qui débarquaient de sous le sable…

La responsable de tout ce cirque apparut alors. Une chounin Renraku, avec un beau chapeau tomba du ciel, et salua, fière de son spectacle. A n’importe quel autre moment ou endroit, Aoshi aurait eut des réactions allant du cri de joie et tout ce qui allait avec, au lancer de chaussure. Dommage, il avait oublié ses chaussures de l’autre côté de la taupe. Là, le Tsukyo était tout simplement atterré. Lui qui était si rarement sérieux et blasé, il était presque énervé par cette mise en scène : on l’avait levé trop tôt, il y avait un cadavre, et on lui avait demandé d’abandonner sa tache pour rien, et maintenant, des comiques débarquaient. Halala, ils avaient tout pour plaire eux.

La Renraku retrouva rapidement son sérieux à la vue du macchabée. Elle n’était pas si stupide que ça alors. C’était mieux en fait que les étudiants soient venus. Les jeunes allaient préparer le semi-antipoison, pendant que les professionnels allaient chercher Sae en Laconie, même si Aoshi savait pas trop où c’était.

Le Tsukyo rangea son arc, et attendit les nouvelles directives. La mission prenait vraiment un tournant catastrophique…
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Hakurei »

Hakurei dormait depuis un petit moment déjà, bercé par les instructions de Musashi quant au lendemain. Il fut ensuite réveillé par une sensation très forte et désagréable. Il se redressa pour regarder de droite et de gauche mais ne vit rien. C'était autre chose. Puis Musashi convoqua les serpents. Hakurei les regarda, fasciné. Le jônin s'en alla, pour revenir plus tard avec Leolio qui semblait en danger. Hakurei n'aima pas ça : complications = plus de temps avant de rentrer à la maison, et, il commençait déjà à s'ennuyer. Heureusement, la suite s'annonçait plus mouvementée. Hakurei ne se posait pas de questions mais le statut de Léolio l'intriguait. Quelqu'un alla chercher de l'eau – et ce ne fut pas lui, parce qu'on avait dit à quelqu'un de le faire, et qu'il n'était pas quelqu'un. Il fallut ensuite y aller. L'ordre était simple, Hakurei obéit. Il prit ses affaires, puis la route. Il suivit sans rien dire, son sac sur le dos, à moitié endormi encore. Sans réfléchir à rien, les images de son rêve interrompu défilaient dans sa tête.
Ils marchèrent longtemps puis ils s'arrêtèrent. Ils durent chercher des herbes puis les piler. Un peu d'eau aussi. Hakurei espérait que Léolio se remettrait vite. Comme ça ils pourraient de nouveau aller dormir.
Puis Miyu arriva avec d'autres élèves. Hakurei resta à regarder comment Léolio s'en remettait.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Shiyu Kûkan »

Le temps passant, Shiyu ne voyait toujours pas les murs de Suna. Il avait pensé qu'au vu du danger le junin les ramenait là où tous seraient en sécurité : derrière les murs du village du Sable. En plus il y aurait tout ce qu'il fallait pour soigner celui qui se révéla être Leolio-senseï, l'homme qui leur avait annoncé la guerre contre la Mayoi. Shiyu avait déjà prit son apparence par le passé, et c'est grâce à cet entrainement que le nom de Leolio lui revint.
Pourtant le nommé Leolio était sensé être un des puissants ninjas de Suna, qui avait bien pu en faire de la charpie comme ça ?

Toujours est il que le soleil se levait, et toujours pas de vision apaisante de Suna, Musashi-senseï voulait peut être enterré le corps loin de tout. Non, il avait parlé de le soigner …
D'ailleurs le groupe arriva enfin à un autre oasis. Enfin, ce n'était pas vraiment un oasis, mais plutôt un endroit tranquille, caché des regards par les roches qui s'y trouvaient. Ca serait toujours utile pour éviter que celui qui avait mis Leolio dans cet état ne revienne faire un petit coucou.

Et à peine arrivé, leur senseï fit revenir l'homme plus ou moins mort, à l'aide de ses serpents, qu'il congédia après. Il vit d'ailleurs la naine blonde chutait alors que le serpent se volatilisait.

*Elle a dormit tout ce temps après avoir été réveillé comme ça !?*

Devant ces nouvelles preuves du caractère infantiles de sa camarades, Shiyu se massa discrètement les tempes, un début de mal de crâne faisait son arrivé. Manquer plus qu'une ou deux bouteilles pour faire remonter le taux d'alcoolémie des genins Tic et Tac, et le groupe était bon pour le suicide collectif.

« Tous écoutez moi, vous allez m’arracher les herbes qui poussent autour du filet d’eau et ramener moi ça avec un peu d’eau. » cette phrase fit sortir le Kûkan de la vision infernale de la petite Sakyuu serrant son lapin en peluche.

S'exécutant sans un mot, il alla chercher les plantes, saisissant l'occasion pour se passer une giclé d'eau sur le visage, tentant de se réveiller et de chasser le mal de tête naissant.

Le scénario se répéta pendant une bonne demi-heure, le groupe de genins faisait des allers retours, rapportant à chaque fois les herbes qui semblaient nécessaires pour la survie du blessé.
Puis il y eu une réaction de celui qui n'était apparemment toujours pas mort.

" ... Musashi... S'éloignez de Suna... "

Ah … Finalement il avait eu tord en pensant qu'il aurait mieux valut retourner derrière les murs de Suna. Mais pourquoi s'en éloigner ? Il se passait quoi là haut ?

" Conseil... "

Oui ? Le junin voulait donner un conseil à son collègue ?

"Non ... Sae...Chercher...Sae"

C'est quoi Sae ? En tout cas ce nom semblait signifier quelque chose à leur senseï puisque celui-ci réanima son sempaï de façon … brutale. Tiens, c'est marrant d'ailleurs, ça lui faisait penser à la manière dont Miyu-senseï avait réveillé Hoshi.

« ... Laconie ... »

?????
Encore quelque chose que le Kûkan ne comprenait pas. Il se doutait bien que c'était un lieu, mais où ?
Alors qu'il réfléchissait toujours à tous ce qu'il n'avait pas compris, son senseï le ramena sur terre « Quelqu’un approche … Non, ils sont plusieurs … »

Se mettant instinctivement en garde tandis que sa main sur posait sur la garde de son épée, Shiyu scruta le désert. Après un réveil comme en avait connu le groupe, il n'en fallait pas plus au Kûkan pour se mettre sur la défensive.
Encore des problèmes en vue, c'est dingue ça. Pour sa première mission il n'aurait pas pu avoir un entrainement banal, comme tout le monde. Ou quelques personnes à escorter.
Et ben non, ça n'aurait pas été drole sinon.

Se mettant rapidement en position … C'est quoi sa position ? Comment il pouvait le savoir alors qu'il n'avait jamais quitté les murs de Suna pour partir avec un groupe de ninjas.
D'ailleurs maintenant qu'il regardait bien, il ne voyait pas de groupe. Un test de la part de leur senseï ? Si c'était le cas, alors c'était pas drôle, pas alors qu'ils avaient un macabé à faire revenir à la vie.


Et comme pour répondre à cette question, une taupe émergea du sol. Une taupe ? O_O
Beau bestiau quand même, après les serpents de 25 mètres, la taupe garrou en armure. Et pour finaliser le côté "comique" de la situation, il put voir sa mentor tomber du ciel.

*Ouais, en fait la voir tomber comme ça c'est certainement ce qu'il y a eu de plus rationnelle au cours des dernières minutes*

« Miyu et ses élèves aux nouvelles ! »

Voyant les fameux élèves au cou de la taupe, Shiyu ne put s'empêcher de rire discrètement alors que sa main quittait sa lame.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

[HRP : encore un post co-prod Mu-Miyu :P]



Qu’est-il arrivé … Cette question de Miyu on pouvait dire que Musashi se la posait également … A mesure qu’elle approchait Musashi tenta une explication, même si celle-ci restait des plus bancales tant celle-ci n’avait que peu de fondements.

« Je ne sais pas ce qui est arrivé, nous l’avons trouvé cette nuit étalé dans le désert à quelques centaines de mètres de l’emplacement où nous dormions, nous avons été réveillés par des ondes plutôt violentes, je ne sais pas d‘où celles ci provenaient …

Il a reçu un coup de lame courte, apparemment une dague, mais le problème principal est qu’elle était porteuse de poison, et celui-ci je ne pourrai pas le détruire totalement, j’ai besoin d’une plante particulière pour ça … Avec les soins que je fais en ce moment son état s’améliorera mais dès que je couperai les soins ou que je serai à bout il rechutera. »


Courte pause, Musashi retira sa main quelques instants de la blessure afin que Miyu puisse constater par elle-même, après tout elle aussi faisait parti des ninja médicaux de Suna, même si les poisons n’étaient pas sa spécialité au moins elle comprendrait.
Celle-ci ne put s'empêcher d'ailleurs de grimacer en voyant la blessure. Elle avait été infligée sans nulle doute d'une main experte et avec une puissance bien supérieur à la sienne. Heureusement aucun organe vital ne semblait être touché au premier abord... bien malgré elle Miyu sentit son sourire habituel être remplacé par une moue sérieuse qu'elle n'avait plus arboré depuis longtemps.
Musashi profita de cet instant pour poursuivre.

« Il s’est réveillé l’espace d’un instant, il a parlé de s’éloigner de Suna, du Haut Conseil, et de chercher Sae vers Laconie … »

A ces mots, la chunin serra les dents avant d'exploser un ton plus haut qu'à son habitude.
« Laconie ?? Mais c’est à plus de 6 heures d’ici ! Et pourquoi veut-il revoir Sae en particulier ?? »
Bien des pensées tournaient dans sa tête et elles ne concernaient pas les questions qu'elle venait de poser. Non, ce sentiment de danger semblable à la sensation qu'ont les oiseaux à l'approche d'un orage l'avait pris aux tripes lorsqu'elle était encore à Suna... et voilà que ce pressentiment se manifestait sous une forme réelle. Le Haut Conseil... Suna... son Clan... le Kage...
« J’en ai pas la moindre idée … »

Miyu prit une profonde inspiration et se releva après un petit moment de silence, les deux gradés se rendaient compte qu’il s’agissait de toute façon de la seule piste qu’ils avaient pour comprendre ce qu’il se passait, tant que Leolio ne serait pas en état de parler totalement ils n’avaient pas vraiment le choix …

« Très bien... on a pas trente six solutions de toute manière. De nous deux c'est toi l'expert en poison, on a pas le choix c'est toi qui restera à son chevet... quant à moi j'emmènerai Shiyu, Mai et Hakurei à Laconie pour trouver Sae. J'ai planté mon campement de l'autre côté de l'oasis. Mes élèves t'aideront et déplaceront le campement ici histoire que Leolio bouge le moins possible. Il a l'air suffisamment mal en point comme ça. »

Musashi ne répondit pas, il était d’accord avec cette proposition, si la chounin n’avait pas été aussi vive que d’habitude nul doute que le jounin aurait fait cette proposition avant. Partir pour rechercher quelqu’un à cette distance sans perdre de temps à travers le désert nécessitait de partir avec des personnes connaissant le kinobori afin de ne pas s’enfoncer dans le sable à chaque pas. Qui plus est, ce petit groupe se connaissait parfaitement, même si Musashi était devenu le sensei de Shiyu, Mai et Hakurei il n’en restait pas moins qu’il les connaissait certainement moins bien que Miyu.
Cependant, dans l’idée du jounin il y avait une petite différence.

« Pour Hakurei je pensais peut être le laisser ici, il sait matérialiser son chakra autour de sa paume, il pourrait réussir le Souzousaise d’ici peu, cela pourrait m’être utile au cas où je fatiguerai un peu plus que prévu. Même si un simple Souzousaise ne suffira certainement pas à maintenir Leolio dans son état au moins ça permettra de me me reposer un peu sans pour autant que l’état de Leolio ne se dégrade trop fortement.
Cependant, on ne sait pas si Sae a été attaquée comme Leolio … Une personne de plus avec toi pour combattre pourrait s’avérer être utile également … »

« Dans ce cas laissons le choisir, je ne pense pas qu’il y ait un choix meilleur que l’autre, à lui de voir où il se sentira le plus à l’aise. Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il reste avec toi. »
« Oui, je pense que c’est le mieux à faire. »
« Et pour tes autres genin ? »
« Il vont aller chercher la plante dont j’ai besoin. »
« Si tu dois rester ici qui va les diriger ? »

La remarque était plutôt judicieuse, Musashi n’y avait pas réellement songé … Il baissa la tête quelques instants, si Hitashiro avait été là au moins les choses auraient été simplifiées, mais ce n’était pas le cas donc il allait falloir prendre une décision … Sachant que tous autour écoutaient la conversation des gradés, Musashi se contenta de parler de la même façon qu’il avait fait avec Miyu, tout en se tournant cette fois ci vers une personne particulière du groupe, celle qu’il désignait comme chef d’équipe le temps de mener à bien cette mission.

« Aoshi, tu dirigeras le groupe qui ira chercher la plante. Shinshi et Katsuryokuu vous serez sous les ordres d‘Aoshi jusqu’à votre retour ici. »

Aoshi qui dirige une escouade, on aura tout vu … Pourtant, même si par son comportement il était parfois difficile de penser à lui comme étant un leader d’équipe, il s’agissait certainement de la personne du groupe en qui le jounin avait le plus confiance.
Le jounin ne laissa pas le temps à son genin propulsé chef d’escouade de contester et lança les différentes missions.

« Miyu, je pense que toi et ton groupe devriez y aller dès maintenant, vous avez une longue route à faire.
Soyez juste prudents en arrivant aux abords de Laconie, si Sae a été attaquée comme Leolio alors il est fort probable que ceux qui en ont après eux soient suffisamment forts pour pouvoir tuer des personnes du Haut Conseil, ils savent qui ils attaquent et il n’enverraient pas des ninja de secondes zone comme nous contre eux … Evitez le combat, il serait perdu d’avance. »


La chunin retrouva son sourire en entendant ces paroles. Musashi... il la connaissait bien... dans une certaine mesure. En fait il lui semblait qu'il espérais plus qu'il ne demandais. Demander à Miyu d'être raisonnable c'était comme demander au Vent du Chaos de souffler dans la bonne direction.
« Je ferai attention Musashi. Tes genin reviendront entier et je ramènerai Sae. » promit elle sincèrement. Faire en sorte que son équipe revienne entière que la mission soit accompli faisait partie intégrante de ses principes de kunoichi. Par contre se ménager, s'ennuyer et obéir scrupuleusement aux ordres... c'était une autre affaire.
Néanmoins, la chunin enregistra l'avertissement de Musashi. Il était plus gradé qu'elle, elle l'aimait beaucoup et si Leolio était dans cet état malgré sa puissance considérable ce n'était certainement pas parce que quelqu'un avait eu un coup de chance.

Demander à Miyu d’être raisonnable … En même temps, cette fois ci la chounin devait bien se rendre compte de la situation, si Leolio était dans cet état alors ça voulait dire qu’en face les opposants appartenaient à l’élite des ninja et avaient même certainement le niveau d’un kage. *mais est ce que ça suffira pour la dissuader elle …*

« Aoshi, tu emmèneras Katsuryokuu et Shinshi avec toi en direction du village de Tatsuko, c’est à environ trois heures d’ici un peu plus au nord, le village est à moins d’un quart d’heure de la frontière, si jamais vous ratez le village alors vous aurez juste à longer la frontière et vous le verrez à coup sur au loin, la frontière dans cette zone est bien marquée étant donné que nous avons connu quelques guerres avec Iwa par le passé …

Une fois au village tu devras trouver une échoppe spécialisée dans la vente d’herbes, aussi bien médicinales que culinaires. C’est un village marchand donc il y aura plusieurs échoppes qui vendent des herbes, mais une seule a l’herbe que je recherche, elle est située en plein centre ville, son nom est simple puisqu’elle porte le même nom que celui du village, c’est d’ailleurs grâce à cette échoppe que ce village est connu, enfin qu’il est surtout connu des médic-nin… Cette herbe est hors de prix, et même en rassemblant toutes nos économies on ne parviendrait pas à s’en offrir ne serait-ce qu’une ramification …

Vous allez donc devoir la voler.»


Pour quelqu’un d’aussi droit que Musashi donner une telle mission … Les situations désespérées appellent des mesures désespérées comme on dit …
Musashi cessa les soins qu’ils donnait quelques instants afin de faire un tracer dans le sable, il dessinait la plante qu’il recherchait afin que la petite équipe puisse la reconnaître une fois qu’ils se seraient infiltrés dans l’échoppe. Miyu prit le relais le temps qu'il termine ses explications.

« Si vous n’avez pas de questions alors vous pouvez y aller »

Soudain Miyu dressa la tête vers Tai qui continuait de tourner au dessus de leurs têtes avant que ses pupilles ne se dilatent à nouveau.
« Un étudiant est arrivé au campement envoyé par la demeure des Renraku. Je suppose que ma chère cousine a pensée que je n'avais pas encore assez d'élèves... c'est vraiment pas le moment... enfin bon... »
Ses yeux rubis revinrent à la normale et elle se tourna vers Musashi avec un sourire espiègle.
« Connaissant ma cousine il doit avoir une lettre de recommandation qui m'est adressée. Je vais demander à Tai de nous l'amener puis je partirai pour la Laconie. » termina t-elle avec un sourire espiègle l'air de dire « moi je pars en mission, toi tu t'occupes des complications ».
Elle attendit que le junin prenne le relais pour les soins et alla remplir sa gourde. Enfin, elle se tourna vers les Shiyu, Mai et Hakurei et leur dit avec un grand sourire.
« Ceux qui viennent avec moi empruntent une gourde à l'un de mes étudiants et la remplisse à ras bord. On a une longue marche à faire sous le soleil donc demandez leur au besoin de vous prêter un chapeau. Vous avez cinq minutes pour vous harnacher correctement histoire que vous ne soyez pas gêner par votre équipement. On parlera en cours de route.
Une dernière chose : je suis contente de vous revoir ! »
dit elle enfin avec un grand sourire réjoui.


[HRP :

Pour tous vous postez vos réactions ici même avant vendredi 21h, ensuite on lancera les missions ^^.
(bien évidemment si vous avez des questions c’est le moment :P)

Pour tout ceux qui n'ont pas posté avant évidemment vous devez mettre ce que vous auriez du mettre dans votre précédent en plus dans votre nouveau ^^.



Instructions de Miyu :

Ichimazu : Tu posteras ce topic en suivant le plan que je t'ai déjà donné par mp avec les renseignements suivant en plus : tu es réveillé à l'aube par ton grand père qui te parle discrètement en te demandant de faire rapidement ton sac contenant dans affaires pour quinze jours. Il t'entraîne ensuite dehors où tu te retrouves face à un ninja avec un oiseau sur l'épaule qui t'emmène dans les quartiers du clan Renraku. Le reste tu le connais. Lorsque tu apparais dans l'oasis il n'y a personne autour de toi à part une paire de chameaux qui somnolent. Un énorme rapace jaune se pose alors devant toi. Il ne semble pas menaçant mais pressé. D'une patte pourvue de serres crochus, il trace une fléche au sol pointant la direction de l'ouest de l'oasis et te regarde intensément.
Que tu comprennes ou non il déploie ses ailes et referme ses pattes autour de tes épaules avant de te soulever le sol. Il t'emmène rejoindre le groupe et te dépose près de Miyu. Tu t'arrêtes à peu près à ce moment là.

Mes chers autres élèves : vous postez également ce que vous auriez pu/du poster précédemment. Vous êtes désormais aux ordres du Jonin Musashi Akaito. Soyez gentils et faites quand même attention : il ne mord pas souvent mais évitez de l'embêter.]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Yoruichi »

La nuit avait été des plus bénéfique, elle avait permit à la jeune femme de retrouver ses forces. Mais elle avait passé près d'un an à dormir, elle avait du temps à rattraper. C'était aussi la première fois qu'elle dormait avec tant de personnes. Les nuits dans le désert était réputées froide, mais la chaleur que dégageait tout leur corps compensa cet état de fait. D'ailleurs ce fut surement cette chaleur qui attira le serpent. Mais elle devait reconnaitre que sans le cri de leur senseï, elle n'aurait peut être pas remarqué sa présence.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit la gueule du serpent juste devant son nez. La langue bifide du serpent vient chatoyer son nez et la fit éternuer. Le serpent recula et se dirigea vers les deux garçons. Elle devait agir rapidement, si ce dernier était vraiment venimeux elle ne devait pas l'énerver. D'ailleurs elle fut surprise qu'il ne l'ai pas mordu suite à sa réaction. Elle se décida à sortit délicatement de la tente. Elle trouva leur senseï le regard étincelant et moqueur.

"Senseï vous avez bien dormi, moi oui ?"

Les autres élèves sortirent de la tente, suivant le réveil que leur avait réservé le serpent. Pour le matin leur senseï avait une idée, leur faire chasser leur repas. Pour ce faire elle leur expliqua comment identifier et suivre les traces laissées par divers animaux.
Le petit groupe se prépara et se mit en chasse. Les élèves devaient trouver et suivre les traces, sans l'assistance de leur senseï. Yoruichi n'était pas une chasseuse, même si elle s'était amusée parfois à suivre certains animaux dans la ferme de ses parents. Le petit groupe trouva quelques traces et chacun essaya d'aider l'autre pour les identifier. Puis leur senseï leur montra des traces d'un troupeau d'animaux dont l'un d'entre eux était blessé. Cela allait leur rendre plus facile la traque. Le petit groupe partit donc à la chasse à ce troupeau, son étrange demande en tête. Ils devaient se trouver un nom d'équipe.
Sans prévenir, leur senseï leur ordonna de s'arrêter face à un danger potentiel. Puis elle invoqua une grosse taupe et leur parla du fait de soigner leur entrée. Soigner leur entrée en s'aidant d'une taupe géante. Ils allaient devoir s'accrocher à elle durant qu'elle creuserait une galerie. Ce fut avec une certaine appréhension qu'elle se posas sur le dos de l'animal. La traversée sous terraine, ce fit à très grande vitesse. Yoruichi ne sentit que l'effet de la vitesse, chose assez plaisante en fait. Puis ils furent libéré de l'obscurité du sable et se retrouvèrent sous le soleil. La taupe les déposa leur permettant de soigner leur rentrée, au lieu de se retrouver expulsé de son dos.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Ichimazu Hataro »

Ichimazu dormait d'un sommeil profond, sa journée d'hier passée à s'entrainer l'avait épuisé, les courbatures étaient encore présentes au moment ou il se couchait. C'est très tôt le matin, a l'aube alors que le soleil montrait le bout de son nez, qu'il entendis une voix roque le tirer de son sommeil, une voix qui lui était familière mais il ne se réveilla pas tout de suite, il était encore plongé dans son rêve, mais tout devint flou, son rêve sembla devenir de plus en plus irréel, il avait l'impression de trembler, il ouvris doucement les yeux, son grand père l'avait pris par le bras et le secouait moyennement fort.

-Ichimazu...Ichimazu, debout...

-Huh..quoi, qu'est-ce qui se passe... ?

-Lève toi et habille toi rapidement, je t'expliquerai.

Ichimazu, un peu réticent se leva, se frotta les yeux, ses paupières avaient beaucoup de mal à s'ouvrir. Il prit de l'eau dans le creux de ses mains et se débarbouilla le visage rapidement, il se sécha et mis ses habits, Un pantalon blanc et un haut noir ainsi qu'une petite écharpe, c'est alors qu'après qu'il se soit habillé son grand-père vint le retrouver.

-Tu dois aussi préparer des affaire pour 15jours lui dit-il a titre indicatif

-Et, en quel honneur ?

-Tu pars en mission, Ichimazu, alors ne traine pas !

Ichimazu mis quelques secondes avant de réagir, il se gratta l'arrière de la tête avant de dire

-Pa-pardon ? tu peux me répéter ca ..?

-Tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de me répéter, Ichimazu.

Ichimazu écarquilla les yeux et regarda son grand-père.

-Tu aurais pu le dire plus tôt !!

Ichimazu disparu de la vu de son grand-père a une telle vitesse que ce dernier n'avait pas tout de suite compris ce qu'il lui arrivait. Ichimazu revint une petite minute après avec un sac très remplis qu'il s'efforçait de refermer, un gros morceau entre les dents il s'exclama.

-Alors Qu'ech qu'on attend pour chortir ?

Il avala rapidement son bout de pain, ensuite son grand-père lui fit signe de suivre, il l'emmena devant la porte, le fis sortir et le pris dans ses bras avant de lui dire quelques mots

-bonne chance, Ichimazu, soit prudent

-Ne t'inquiète pas, grand père

Et c'est la main tendu, poing serré et pouce lever vers son grand père qu'Ichimazu ouvrit la porte et sortis sur le seuil de la porte, le vent balaya ses cheveux, il était en face d'une femme, apparemment ninja médecin se dit-il à la vu de sont bandeau et de sa blouse blanche, mais ce qui le frappa le plus c'est l'oiseau qui se trouvait sur son épaule.

*Tiens..quel drôle de petite bête...*

-Bonjour, Ichimazu, je vois que tu a déjà pris ton sac, c'est parfait, nous partons directement, suis moi, et ne traine pas !

Après ces quelques mots la femme ninja s'empressa et commença à avancer, Ichimazu fit un au revoir rapide de la main a son Grand-père et s'empressa de suivre l'étrange personne et son oiseau. Elle savait ou elle allait, mais Ichimazu lui n'en avait aucune idée, et ne voulant pas déranger la personne qui le guidait il ne dit pas un mot, marchant simplement a ses coté, après quelques minutes ils arrivèrent a un embranchement, la femme tourna a gauche et s'arrêta.

-Nous sommes arrivés, voici le quartier du clan Rarenku, suis moi s'il te plait

*Le clan rarenku...?*

C'est sans un mot qu'Ichimazu la suivis, elle se dirigea vers la porte d'un grand bâtiment aux air solennel, ils entrèrent, Ichimazu fut d'abord impressionné par la hauteur du plafond, l'impression de grandeur, si c'était l'effet recherché, était très bien réussi, la femme ninja poussa une grand double-porte et elle et Ichimazu débouchèrent sur une grande salle, quelque chandelier au coins et au centre de celle-ci trônait un grand et magnifique tapis, l'oiseau s'envola et se posa devant celui-ci, ses petits yeux noirs avait l'air de regarder Ichimazu et ses piaillements l'air de dire "Viens par là", la femme pris la parole.

-Vas sur le tapis au centre de la salle je te prie

Ichimazu avança vers le beau tapis un sourire au lèvres a l'idée d'avoir bien interprété ce que voulait lui dire le rapace, il se plaça sur le tapis et fit face a son interlocutrice, cette dernière se mit a faire ce qui semblait être des Tao. Quand elle eut finis elle tendit un papier à Ichimazu, il le prit dans sa main et elle lui expliqua :

-Tu remettras ce papier à Miyu Renraku

La situation échappait un peu à Ichimazu mais celui-ci hocha de la tête et resta immobile. La femme médecin joignit ses main et a ce moment précis Ichimazu sentit un grand souffle venir sur lui, si puissant qu'il lui fit fermer les yeux, les sensations qu'il ressentait étaient comparable a une grande chute libre.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, Ichimazu porta la main a son cœur qui battait la chamade, il regarda autour de lui, il se trouvait dans ce qui semblait-être une oasis...

*Mais qu'est-ce qui se passe... ?!*

Il n'y avait rien a l'horizon mis a part deux chameaux somnolents, soudain il entendit un cri perçant, le genre de cris qu'un aigle serait capable de pousser, il se retourna et vis quelque chose de gros et de jaune arriver vers lui, fendant le ciel, il plissa les yeux, c’était un grand rapace jaune, ce dernier arrivait a toute allures, il passa devant Ichimazu créant un fort courant d'air et s'arrêta devant lui. Ichimazu recula d'un pas, simple reflex, puis regarda le grand rapace jaune, on aurait dit l'oiseau de la femme ninja version adulte, se disait-il. Le rapace regarda Ichimazu de la même façon, il leva ses serres crochues et traça quelque chose dans le sable, une flèche !en direction de l'ouest.

-Je... je dois aller par là ?

L'oiseau ferma les yeux et secoua la tête, si ca avait était un humain on aurait pu comparer ca a un soupir de dépit, et sans prévenir l'oiseau déploya ses grandes ailes, passa ses serres autour des épaules d'Ichimazu et s'envola en direction de l'ouest.

-Wow !!

L'oiseau fila tel le vent a travers le désert, et près une ou deux minutes il entama une descente, le grand rapace déposa Ichimazu au sol délicatement et se posa lui même a ses cotés, frottant sa tête contre le bras d'Ichimazu, le jeune homme caressa le dessus du crane de l'oiseau, il se rendit ensuite compte qu'il était a coté d'une femme aux yeux rouges de braise.
Dernière modification par Ichimazu Hataro le mer. 23 janv. 2008, 20:15, modifié 1 fois.
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mai Kukan »

Courir … toujours courir … et trop vite en plus. Mai s’était mise juste derrière son cousin, tentant de calquer ses pas sur les siens, mais en vain. Plus la distance parcourue augmentait, plus elle ralentissait, si bien que vint un moment où elle se fit rattraper par le tronc d’arbre que Mu avait fait apparaître. Avec la venue de l’aurore, il faisait plus clair et Mai s’aperçut que ce qu’elle avait prit pour un arbre vivant était en fait … un serpent ! Beurk … le genre de trucs que seul Hakurei peut aimer. Mais la miss n’avait pas finie sa nuit et était, malgré la course dans le froid, dans un état vaseux. Elle fit donc abstraction de son horreur de ce genre de bestioles et grimpa sur le dos du serpent.
Là, elle s’installa de son mieux à cotée de Kat, posa sa tête sur l’épaule de sa coéquipière et … s’endormit.

Tout comme pour la pille électrique, le réveil fut brutal : la bêbête-lit disparut, sans prévenir, et laissa ses « occupants » tomber au sol et se retrouver le cul par terre. Vous inquiétez pas les pervers, les fesses de Mai s’en remettront.
Donc la miss était là, l’air chooté et ébahi de la personne qui vient de se réveiller brutalement.
Les paroles de Mu mirent un certain temps à passer de son oreille à son cerveau, ce qui fit qu’elle eut un léger temps de retard (plus court que celui de Kat ^^) sur les autres. Enfin, elle réalisa qu’elle venait de recevoir un ordre *J’obéis qu’à ma tante moa.* Mais cet ordre visait à sauver Leolio-sama, et, s’en apercevant, la miss se leva (tout en massant ses fesses douloureuses) et s’empressa de ramasser de l’herbe. Sauf que l’herbe en question était enfouie sous une couche de sable et qu’enlever cette pellicule signifierait se salir les mains. Dilemme. La vie de Leolio ou la propreté ? … si elle laissait mourir le junin et que sa tante l’apprenait, elle avait de fortes chances de voir sa vie énormément raccourcie ; alors que se salir les mains … c’était moins important que mourir jeune.

Le choix était donc fait et Mai se mit à gratter le sol pour récupérer les végétaux (comme si elle se préparait à nourrir une vache). Ceci fait, elle l’apporta à son sensei avant de retourner chercher de l’eau dans sa gourde (vidée au post précédent). Comme si servir de jardinier et de porteur d’eau ne suffisait pas, Mu ordonna à ses esclaves improvisés de faire la cuisine. Non ce n’était pas de la purée d’épinards qui était au menu, mais un truc vert semblable : la purée d’herbe. Une chose était sure : même sous la torture, Mai n’aurait pas goûté à ce machin.
Heureusement pour Leolio, Mu ne tenta pas de l’empoisonner un peu plus avec la bouillie : il l’appliqua juste en cataplasme sur la blessure sanguinolente du junin.
C’était quand même pitoyable de voir un homme tel que Leolio étendu comme ça au sol comme un pauvre type faiblard. La légende de Suna perdait peu à peu son estime auprès de Mai. Elle réalisait enfin combien les apparences sont trompeuses et combien tous les hommes sont pareils : de simples mortels.

Des délires soudain venant de Monsieur Serpillière arrêtèrent Mai dans sa récolte. Plutôt que de continuer, elle s’approcha des deux junins et écouta les dernières volontés de Leolio.

« ... Musashi... S'éloignez de Suna... Conseil... Non ... Sae...Chercher...Sae»

*S’éloigner de Suna ?! Mais il est timbré ! Le Conseil est très gentil en plus : c’est Miyu qui l’a sous entendu dans son discours lors de la remise des bandeaux !*


Et qui était Sae ? … ah oui … Sakura, la tante de Mai lui en avait vaguement parlé … une magnifique junin talentueuse et membre du fameux conseil … de quoi faire baver de jalousie toutes les femmes de Suna.

« ... Laconie ... »


Encore un truc inconnu … Laconie ? Là par contre, Sakura n’avait rien dit à Mai de spécial. C’était pas un sentiment ce machin ? … alors pourquoi Leolio en parlait-il ? Ca devait réellement être le délire d’un mourant … vu son état, le junin devait avoir une fièvre d’enfer ! Pas étonnant qu’il raconte n’importe quoi …

« Quelqu’un approche … Non, ils sont plusieurs … »

Oh non ! Il allait falloir se battre ! La dernière fois que Mai avait été en combat, son adversaire s’était débinée et elle s’était retrouvée face à un piaf moche qui lui avait mise une raclée de fou.
Peu convaincu, la miss ressortit son sabre et se plaça à une courte distance des junins. Qui venait donc les embêter dans un moment pareil ?!

La réponse ne tarda pas.
Un machin hideux émergea du sol, faisant sursauter Mai qui ne put s’empêcher de reculer. Si il fallait affronter ce machin, ça serait sans elle. Plutôt fuir et rester en vie. Les autres ralentirait le tas de ferraille.

Tiens … il y avait des trucs sur son dos.
Kat comprit plus vite qu’elle de qui il s’agissait : Miyu et ses nouveaux souffres douleurs.
La gamine qui avait enfin émergé de sa torpeur, se réfugia derrière Mai en s’agrippant aux habits de la Kukan comme si sa vie en dépendait.

« Miyu et ses élèves aux nouvelles ! »


Youpi … manquait plus qu’elle pour venir pourrir complètement la journée … elle tombait vraiment mal … et si on lui demandait de repartir ? Kat serait totalement d’accord, ça c’était sur.
Mais ce soutien improvisé eut l’air de plaire à Mu qui ne renvoya pas sa consoeur et se hata de lui expliquer la situation.

*Vous êtes sur qu’on peu lui faire confiance ?*

Apparemment oui … n’ayant plus que ça à faire (hormis protéger Kat des attaques hypothétiques de Miyu, ou d’Hakurei qui profiterait de la diversion de la chunin pour attaquer) , Mai écouta son ex-sensei blablater avec Mu.

quant à moi j'emmènerai Shiyu, Mai et Hakurei à Laconie pour trouver Sae

Oh non … c’était de loin la dernière chose qu’il fallait ! Se retrouver avec Hakurei et Miyu … si il n’y avait pas eu Shiyu avec eux, Mai se serait hâtée de protester (quoi que … vu l’ambiance ça aurait pas été le moment).

Par malheur, Mu était entièrement d’accord avec la chunin. A croire qu’ils s’étaient tous ligués contre la Kukan …
Soudain, un nouvel espoir parut renaître :

Pour Hakurei je pensais peut être le laisser ici


Le laisser ?! Merveilleux ! Ca ferait un cas de moins dans l’équipe !

Dans ce cas laissons le choisir

Oh non … il allait dire oui juste pour rester avec son idole … il ne faut jamais se réjouir trop vite … tant pis … il faudrait faire avec … Le fait d’avoir Shiyu avec elle était déjà une immense consolation.

Pendant que Miyu parlait de choses inutiles, Mai se tourna vers Kat et, en lui souriant, lui glissa quelques mots :

« C’est bon. Tu n’as plus rien à craindre, c’est moi qui vais me taper la folle et le psychopathe. Surtout n’oublie pas : ne te laisse pas marcher sur les pieds par les deux pervers. Pourri leur la vie, tu me feras plaisir. »

Puis elle se dirigea vers son cousin et Miyu, cette dernière donnant ses derniers ordres avant le départ :

« Ceux qui viennent avec moi empruntent une gourde à l'un de mes étudiants et la remplisse à ras bord. On a une longue marche à faire sous le soleil donc demandez leur au besoin de vous prêter un chapeau. Vous avez cinq minutes pour vous harnacher correctement histoire que vous ne soyez pas gêné par votre équipement. On parlera en cours de route.
Une dernière chose : je suis contente de vous revoir ! »

Ca c’était pas réciproque …
Pour la gourde, Mai en avait déjà une, qui était déjà remplie vue qu’elle l’avait remplie avant que Leolio se mette à parler et interrompe sa cueillette.
Quand au sac, Miyu avait parlé de plusieurs jours de marches, il fallait donc garder son sac. Que virer alors ? … une chose était trop lourde … mais ça lui fendait le cœur de le laissait ici … et si le campement bougeait avant qu’elle revienne ? Elle ne Le retrouverait plus jamais … mais il le fallait.
Le cœur fendu, elle sortit son pot de Nutella et le posa à coté de Mu.

« Un petit réconfortant pour vos pauses. Prenez en soin. »

Tout d’un coup, le sac était tout léger … snif …
Puis, la miss se dirigea vers un étudiant lambda et, après une demande polie, lui taxa son chapeau.

Et ce fut tout. Le piaf de Miyu revint, un paquet humain sur son dos. Maintenant qu’il était revenu, on pouvait partir.

[Ouais une mission avec Miyu ! J'ai hate de voir ce que tu nous as encore mijoté ^^]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Heikukiji Midonna »

Dans un petit pouf Sonore et un nuage de fumée Midonna réalisa sa technique. Elle se regarda du mieux qu'elle pouvait et observa qu'elle avait entierement était transformée. Elle était contente et pensait avoir réussit mais après plusieurs mouvement pour se regarder elle comprit l'erreur, elle n'avait pas pensé aux lumières, ni aux mouvements. Elle avait fait une Statue comme Miyu l'avait dit, mais ne lui avait pas donné vie.
Très rapidement sa Senseï la rejoind et lui tendit à nouveau un miroir en disant:

« Il y a du progrès... Mais il te reste du chemin à faire. Enfin pour une première fois c'est bien. Tu progresses vite. Je suppose que tu vois la plupart de tes erreurs. Tu ne penses pas assez au mouvement, à l'influence de la lumière et de l'ombre, à l'influence de la texture du tissu qui flotte ou qui reste rigide... des détails, mais ce sont ces détails qui font que l'oeuvre est classée dans la catégorie « quelconque » ou « belle ».
Réfléchis y, on continueras demain. Là, je vais vous présenter aux deux nouveaux arrivant et on va monter le campement. »


*Ouai j'avais presque tout vu, mais maintenant que c'est dit comme ça, ça parait évident... Demain, c'est donc finit pour aujourd'hui, je me serais bien entrainée encore moi, peut être ce soir... Miyu ne doit pas savoir que je suis quelqu'un qui dort peu. Encore des nouveaux? Ca commence à faire beaucoup la, trop de jugements sur moi, je le sens d'avance...*

"Je compte surement m'entrainer ce soir Senseï, mais merci. Euh des nouveaux? Comment ça se fait qu'on les a pas vu avant?"

Sans répondre, Miyu sourit et les entraina vers le campement. Ils rencontrèrent alors deux garçons, le premier que Miyu appella Tuskyo était plutot grand, des cheveux blancs qui faisaient ressortir une peau foncée. De sombres yeux gris et des habits permettant de voir quelqu'un de relativement musclé concluait son apparence physique.
L'autre lui, imposait la discretion. Des cheveux chatains, des yeux noisettes et une partie de son visage cachée par une espèce de cape mise tel un turban. Il était plutot fin mais pas maigre non plus, assez grand sans trop l'être, autrement dit, pile dans la moyenne.
Ils s'assèyerent tous mais aucun n'échangea de mots, quelques regards ici et là, mais Midonna les évita et préfera regarder ailleurs, elle ne voulait croiser aucun regard, ne voulait pas être jugée, et ne voulait pas parraitre désagrréable par son absence d'expression. Finalement l'atmosphère se détendit lorsque Miyu d'un ton de meneuse reprit la parole, elle n'était pas leur Senseï pour rien.

« Bienvenue aux deux nouveaux. Alors pour commencer vous allez tous vous présenter les uns après les autres alors je commence.
Je suis Miyu Renraku, chunin de Suna. J'ai dix neuf ans, j'aime les sensations fortes, taquiner les gens que j'aime bien, embêter les gens que je n'aime pas et plein d'autres choses. Je suis là pour vous en faire baver purement et simplement. La vie de ninja est dangereuse et mon but à moi c'est que vous ne creviez pas sur le champ de bataille ou en mission par manque de préparation. Je veux que vous vous forgiez votre propre idée des jutsu et que vous développiez votre propre style. Si l'on est pas à l'aise avec ce que l'on fait on arrive à rien. A titre d'information ma précédente classe est passée genin dans son ensemble du premier coup. »


*Miyu donnat immédiatement le ton avec des paroles qui voulaient tout dire, tout était clair, il ne fallait pas échouer avec elle, et c'était une menace très implicite.*

Le jeune homme le plus discret se lança en premier, il n'avait pas froid aux yeux malgré cet air distant et cela semblait plaire à Miyu. Il s'appellait Rikigaku Hokori et vivait chez sa tante. Le reste importait peu Midonna pour l'instant, elle releva malgré tout un auto-compliment ce qu'elle n'apprécia guère. N"anmoins son visage restait impassible et elle écoutait en silence. Après un bref sourire collectif sauf Midonna qui restait impassible le silence se ré-installa, quelques yeux s'était tourner vers elle devant l'absence de sourire et elle décida de toute suite se lancer avant que ça ne tourne au drame:

"Moi c'est Heikukiji Midonna et j'ai moi aussi 13ans. Mon père est originaire de Suna et ma mère vient des pays du Nord, je ne saurais dire lequel. Je supporte mal le soleil et la chaleur d'où mon ombrelle pour le soleil mais j'ai l'habitude de la chaleur vu que je suis toujours couverte.
Je pense que c'est à peu près tout à moins que vous ayez des questions?"


Personne ne réagit et cela satisfaisait Midonna, elle ne souhaitait pas être questionnée, preferait pouvoir raconter ce qu'elle voulait. Chacun leur tour les autres enchainèrent et Midonna les écouta en silence.
Une fois qu'ils furent tous passés, Miyu reprit la parole, apparament très contente, Midonna pensa que c'était dut au fait qu'ils se connaissaient à présent tous, mais rapidement elle conclut que Miyu était une personne toujours très souriante.
Elle ordonna de préparer le campement pendant qu'elle irait chasser, chose qui ne ravissait pas Midonna, pour la première fois elle allait se retrouver seule avec les autres, elle allait devoir parler, raconter, affronter les regards... Tout ce qu'elle redoutait.
Ils se séparèrent donc en équipe, Yoruichi et Hokori préparaient le feu tandis que Midonna, Kendra et le Tuskiyo monteraient la Tente. Le grand ne semblait pas vouloir parler et resta dans son coin, tandis que Kendra elle avait l'air dans la lune et semblait plutot parler à son oiseau qu'a Midonna. Celle-ci n'était pas décue, au contraire ça l'arrangeait. Rapidement la Tente fut montée et les 5 se retrouvèrent assis ensemble à discuter. Midonna dut expliquer au plus grand les bases du Chakra mais celui-ci semblait ronchonner d'être instruit par plus jeune que lui. Finalement Hokori lui parla des techniques car Midonna ne souhaitait pas être encore ignorée.
Quelques instants plus tard se fut Miyu qui appella les 3 Filles à venir se baigner avec elle, et en un rien de temps les 4 étaient à l'eau. Elle était fraiche et la peau de Midonna savourait ce contact frais, elle semblait se recharger en fraicheur et bizarrement elle birllait dans cette eau si pure et transparente. Miyu rapidement eut une idée... diabolique. Elle appella les garçons et rapidement dispartut aux yeux de tous, ils s'approchèrent innocement et se retrouvèrent habillés dans l'eau. Mais la Colonie décida de ne pas se laisser faire, tous se concertèrent et finirent pas mettre un plan au point, après de nombeux efforts, des eclaboussures, Midonna passa dérrière Miyu et la poussa de toutes ses forces. Et celle-ci finit pas passer la tête sous l'eau, une grande victoire pour ses élèves, Miyu en sourit...
La soirée se déroula très calmement au bord du feu, ponctuée par les recits de Miyu ou la musique du Tsukiyo elle fut très agréable pour Midonna qui put enfin retirer son chapeau. Elle reste silencieuse toute la soirée, et la première elle s'escusa et se retira pour dormir. Arrivée dans la tente elle se changea s'allongea dans son sac de couchage et fit le vide dans sa tête. Elle se remit à sentir son CHakra pendant plusieurs longues minutes. Mais la fatigue commençait à la gagner elle décida alors d'arrêter et se mit dans une longue réflexion avant de s'endormir...

*Quelle Journée... Je pense que je ne l'oublierais jamais, mes premières techniques, des sourires, une Senseï hors du commun, je suis vraiment bien tombée! Les gens ont plutot l'air sympa, enfin il va falloir que je m'y fasse de toute façon. Il fait frais, c'est agréable, et puis je suis si fatiguée...*

***************************

Le réveil ne fut pas des plus agréable après une si paisible nuit, le cri strident de sa Senseï la sortit du lit, et quand elle se réveilla elle se retrouva nez à nez avec un serpent. Une tête noir, Très long mais assez fin, jamais Mido' n'avait vu de serpent et elle ne fut pas déçu, elle ne voulait plus jamais en voir! Elle regardait le serpent s'enroulait en boule dans la tête, d'un air défensif qui faisait très peur, elle vit Yoruichi sortir et décida sans perdre de temps de faire de même. Miyu les attendait dehors avec un grand sourire, Midonna était déjà préssée de s'entrainer, de faire sa technique et d'être corrigée afin de la maitriser le plus parfaitement possible! mais elle fut intérrompue dans la mise au point de ses plans par Miyu qui leur proposa une partie de chasse, ou plutot leur imposa.
Les reccomandations étaient le strict minimum, et de quoi se couvrir la tête, un bref échange de regards eut alors lieu avec sa Senseï ce qui intérieurement procura du plaisir à Midonna, elle aimait être remarquée car c'était la première fois, surtout que ce n'était pas en mal. Un nouveau sentiment naissait en elle...

*Elle m'a sourit, m'a sourit à moi pour que je comprenne quelque chose. Pour la première on fait attention à moi! Je je... Quelle personne étrange...*

Rapidement ils prirent la route vers l'Ouest, d'après Miyu un troupeau devait se trouver dans cette direction. la limite de l'oasis atteinte elle les arrêta pour leur expliquer divers fondement de la chasse.

*Elle en sait tant, je me demande qui était son Senseï à elle. Un nom d'équipe tiens donc? On aime Midonna ça sonne bien je trouve, faudrait que je leur propose pour voir.*

Ils commencèrent donc à avancer dans la Formation donnée par Miyu, mais soudain Miyu s'arrêta, elle semblait communiquer avec le ciel, et Midonna comprit lorsqu'elle ne vit pas le petit oiseau jaune, à qui elle s'adressait. Quelques instants plus tard elle semblait un peu plus concentrée, elle les prevint d'une éventuelle menace et retomba dans une espece de trans' inexplicable aux yeux de Mido'.
Comme à son habitude, elle controlait toujours la situation, et rapidment elle fut capable de leur dire ce qu'il se passait. C'était apparement une autre équipe Ninja, et d'après elle il fallait les aider. mais avant de les rejoindre et leur parla d'une entrée, ça Midonna en avait déjà entendu parler, c'était la devise de son père qui n'était absolument pas Ninja 'La première partie d'un combat se joue mentalement', en mettre plein la vue, ça plaisait à Midonna. Miyu seconcentra et enchaina des tao à une vitesse ahurissante! Une énorme taupe appaurt alors, plus grosse que la première, elle avait un air plus puissant mais semblait aussi soumise à Miyu. Après un bref échangede parole avec elle tous comprirent qu'elle allait servir de moyen de trnasport. ils s'assirent donc tous sur sa fourrure si douce et se retrouvèrent sous terre en train de nager dans la terre, avec des tremblements incessants, un noir absolu et sans qu'il ne subisse le moindre choc face à la terre. Comme si un bouclier invisible les protegeait.
Ils mirent au point une entrée triomphale entre temps et à peine eurent-ils finit que la Taupe sortit en trombe de la Terre.
Ils sautèrent tous de son dos, Miyu commença à parler et avant que ses élèves n'aient le temps d'enchainer avec leur réplique tous furent scotchés. Un grand nombre de personne se trouvait la, face à eux, mais Midonnan'avait pas eu le temps de les compter, elle s'était focalisée sur l'homme allongé, les yeux fermés -surement mort pensa Midonna- dans les bras d'un homme qui portait un masque. Midonna ne distinguait pas plus de détails sur les autres, aux alentours, tout était troublé par le bléssé, elle était trop confuse...


**********************


Une grande discussion s'entama alors entre Miyu et l'homme. Aucune des personnes présente n'osa parler pendant qu'ils parlait. Tous écoutaient en silence, mais peu semblait comprendre. L'homme semblait être un Médecin, et de ce que Midonna avait compris la personne qu'il tenait était quelqu'un d'important et avait été bléssé par un Ninja. l'homme montra alors la blessure, Midonna distingua seulement un coup très bien donné mais ne voyait pas là la spécificité de la blessure, Miyu elle semblait comprendre plus de choses.

*Est-ce donc ainsi que fonctionnent les Ninja, un coup d'oeuil et ils comprennent tout, ils remontent le temps en observant des blessures. Ninja Médicale? C'est intéréssant ça, je me demande si je saurais l'être... Qui est cet homme allongé, je ne pense pas que ce soit le moment de demander.*


L'homme reprit ensuite la paroel ce qui eut pour don d'énerver Miyu, Midonna ne comprit pas pourquoi car à part que cela parlait de Suna, d'un conseil dont Midonna ignorait l'existence et d'une Femme nommée Sae elle ne comprit pas.
Mais Miyu ne laissait pas le temps de réflechir, elle enchaina immédiatement endonnant des ordres comme à son habitude, Midonna et les autres devraient rapporter le campement près de l'homme et l'aider, les autres partiraient avec Miyu. Si elle comprenait bien, ils étaient plus gradés qu'eux et donc devait avoir de l'experience, c'est ce dont Miyu avait besoin. Et finalement, Midonnasaisit que l'homme blaissait s'appellait Leolio, elle savait que ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi...

*Bon hé bah je crois que notre colonie est terminée, on va devoir rester ici et tenir compagnie à Mr bal masqué... Alors jecrois qu'il faut vous souhaiter Bonne Chance Senseï.*

Mais contrairement à tout ce qu'avait vu Midonna jusqu'ici l'homme osa contre dire Miyu, ce qui laissait penser qu'il était plus gradé ou alors qu'ils avaient une relation un peu plus intime. D'autant plus quand Miyu lui donnaraison et se rangea de son coté.
Un court instant Midonna décrocha et n'écouta plus la conversation, elle s'était enfin souvenut de l'homme, elle l'avait vu dans la ville une Nuit avec des Anbus. Il leur avait donén des ordres et tous le respectait. C'était quelqu'un de très important au village de Suna, un grand Ninja. Midonna commençait à avoir peur, un nouveau sentiment qu'elle ne connaissait pas nacquit en elle, qui avait été capable de vaincre un Ninja aussi fort?

*Mais c'est impoossible, il doit être un des plus haut gradé de Suna, personne ne peut lui faire du mal, il est trop fort, tous nous sommes de son coté, il faut l'aider.*

Personne ne sentait la peur de Midonna car son visage restait impassible, mais elle, pour une fois, perdait réellement ses moyens...
Quelques instants plus tard, une des personnes qu'elle ne connaissait pas vin la voir pour lui demander sa gourde et son chapeau, Midonna s'excusa mais ne put donner son chapeau, elle balbutia quelques mots "Désolé je supportes pas Soleil, peau..." donna la gourde puis traversa tout le monde qui s'agiteait pour atteindre Miyu'.

"Senseï, je voulais juste vous souhaiter Bonne Chance, revenez intact car je n'ai pas du tout confiance dans l'homme masqué, alors qu'en vous oui. Faites vite!"


Sur ces mots, elle alla s'asseoir non loin du bléssé qu'elle regardait du coin de l'oeuil, ses oreilles bercées par toute cette agitation.
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Hakurei »

Plein de choses se passaient. certaines étaient importantes et d'autres n'étaient pas importantes.
Hakurei regardait faire, il avait l'esprit ailleurs et pensait à autre chose comme d'habitude (lol). Le problème c'est quand on lui demanda de choisir, il ne savait pas choisir, il ne savait pas ce que c'était. Il regarda Miyu puis il regarda Musashi et il fronça les sourcils parce que quelque chose n'allait pas. Il y avait une erreur, c'était obligé sinon il aurait pu choisir. Donc il dit :"Non. Le Maître a dit de faire ce qu'on me dit. Donc vous devez me dire où je vais. Sinon je vais nulle part et je me recouche, parce qu'il fait encore nuit et que comme j'ai marché je suis fatigué. "
C'était sa réponse à la question. De toutes façons il s'en fichait parce que ce serait pareil. Dans les deux cas il ferait ce qu'on lui dirait, parce qu'il était adorable et qu'il tenait à le rester. C'était un raisonnement tout con mais, eh, c'est comme ça que vous l'aimez hein. Sage, obéissant. (Oui je sais, toi au fond, tu l'aimes pas. Ben tu sais quoi ? T'as le droit de le descendre autant que tu le veux, appelle-moi si t'as besoin d'idées :) j'en ai pleeeein d'inexploitées. Et promis Hakurei il te fera rien. Tu vois bien combien il est devenu sage après une bonne nuit de presque sommeil ^^. )le Maître lui avait dit et c'était marquer sur la list. De toutes façons c'était pareil soit c'était avec quelqu'un qu'il connaissait pas mais qu'il faut sauver quand même soit c'était avec des gens qu'il amait pas et qui voyaient pas non plus qu'il était adorable alors il s'en fichait encore plus. Ca l'ennuyait presque parce qu'ils lui aviaent ordonné de décider et qu'il devrait faire ce qu'ils lui disaient mais il n'avait pas envie de décider c'est pour ça qu'il leur avait dit qu'ils pourraient choisir.
Mais il voulait leur faire plaisir quand même parce qu'ils lui avaient dit qu'il était adorable. Sauf que il était fatigué donc c'était un petit problème quand même. Et puis il voulait aider Léolio, aussi. Il le ferait dans les deux cas en fait donc c'était vraiment pareil. Donc ce serait à eux de décider, il attendrait. Pour le meilleur ou pour le pire, les dés seraient bientôt, comme le disait un certain Ryo à Yuki, jetés, bien qu'ils étaient pipés. Un résultat était un résultat, qu'importaient les moyens, ils finissaient toujours justifiés par la fin, and nothing else matters.

[HRP]C'est le wikend, vive le temps, vive l'inspi et la motivation, me voilà de retour sans que vous ayez à m'attendre c'est pas magnifique ça ? :mrgreen: [/HRP]
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Shiyu Kûkan »

Alors qu'elle venait à peine "d'atterrir", Miyu-senseï se dirigeait déjà vers le blessé tandis que Musashi-senseï faisait une sorte de briefing.
Un briefing qu'elle sembla comprendre en un clin d'œil puisque les deux gradés commencèrent à discuter entre eux, la seule chose que Shiyu apprit était : Sae c'est une personne et pas un objet, et la Laconie c'est loin => Sae loin.
Le temps de faire se raisonnement spectaculaire qui restera dans ses anales personnelles, sa mentor commençait à donner ses ordres. Bizarre d'ailleurs, vu leurs grades il aurait pensé que ce serait son senseï actuel qui donnerait les ordres.

"quant à moi j'emmènerai Shiyu "

Cette unique phrase suffit à dessiner un sourire sur les lèvres du Kûkan, c'était reparti pour une mission avec sa mentor. Si tout ce passait comme d'habitude alors le genin n'allait pas s'ennuyer.

"Mai "

En plus de ça il partait avec sa cousine, que demander de plus ? Si, peut être qu'il ait un cuisinier.

"et Hakurei"

Et voilà, comme ça c'était fait. Restait plus qu'à espérer que son camarade ne tente pas de disséquer sa cousine, et tout irait pour le mieux.
Mais finalement, le disséqueur fou ne serait peut être pas de la partie, il avait le droit de choisir. Bah, il était déjà avec Miyu-senseï et Mai, on pouvait difficilement demander meilleur tirage.
Par contre une phrase réduisit à néant son sourire.

"Aoshi, tu dirigeras le groupe qui ira chercher la plante. Shinshi et Katsuryokuu vous serez sous les ordres d‘Aoshi jusqu’à votre retour ici."

*Ils vont tous mourir*

Quand on avait vu le Tsukyo à l'Abattoir, on était en droit de douter de ses capacités de chef d'escouade. Mais après tout Shiyu n'avait pas encore vu son senseï faire d'erreur depuis qu'il était sous ses ordres, c'est-à-dire depuis deux jours. Et il n'avait vu son camarade que lorsque celui-ci avait deux grammes d'alcool dans chaque bras, du coup …
S'en suivit une suite de conseil pour le groupe dirigé par Miyu-senseï, mais une phrase qui fit tiquer le Kûkan.

"Evitez le combat, il serait perdu d’avance"

"En même temps il devrait pas y avoir beaucoup d'ennemi"

Se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute, Shiyu poursuivit son argumentation pour ceux qui l'auraient entendu.

"Pour que Leolio-senseï soit au courant, c'est que les ninjas envoyé contre Sae sont partis bien avant nous. Donc ils seront arrivés largement avant nous, surtout s'ils sont si forts.
Il n'y a donc plus que deux solutions : Soit ils l'ont déjà tué et sont repartis, et donc ils ne seront plus là. Soit elle les a battus et donc ils ne nous poseront plus de problème.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils essayent d'attaquer plusieurs fois de suite, une fois l'effet de surprise passé …"


Puis les ordres continuèrent pour le groupe de voleurs. Finalement le Kûkan s'en était encore mieux tiré que prévu. Il serait avec sa mentor et sa cousine pour une mission "d'escorte" tandis que les groupe d'Aoshi allait partir volait une branche. Et Shiyu avait été nommé le chevalier de Suna, pas le voleur de Suna.

« Ceux qui viennent avec moi empruntent une gourde à l'un de mes étudiants et la remplisse à ras bord. On a une longue marche à faire sous le soleil donc demandez leur au besoin de vous prêter un chapeau. Vous avez cinq minutes pour vous harnacher correctement histoire que vous ne soyez pas gêner par votre équipement. On parlera en cours de route.
Une dernière chose : je suis contente de vous revoir ! »


"Moi aussi senseï, moi aussi" ses mots furent accentués par un franc sourire.

Puis revint le problème des gourdes/chapeaux. Sa propre gourde avait été quasiment vidée à cause de l'entrainement de la veille, il faudrait qu'il l'a remplisse. Par contre pour ce qui était du chapeau …
Suivant sa cousine qui partait elle aussi en quête d'un couvre chef il entendit une fille dire qu'elle ne pouvait leur passait le sien, problème de peau apparemment. Tant pis, si elle avait besoin ce n'était pas les deux Kûkans qui lui piqueraient. Par contre elle leur tendit sa gourde que personne ne lui avait demandée. Les deux genins en avaient déjà une, pourtant Shiyu accepta la gourde avec un sourire de remerciement.

"Merci à toi"

Pourquoi prendre une gourde alors qu'on en a déjà une ? Déjà parce que ce n'était pas dans ses habitudes de contredire les jeunes femmes. Mais surtout parce que s'il avait bien entendu il était parti pour courir durant près de six heures dans le désert, du coup deux gourdes valent mieux qu'une. Et après tout, elle n'en avait pas besoin, elle allait rester près de l'oasis.
Il lui rendrait son bien dès qu'il reviendrait.

Allant au point d'eau, le Kûkan prit soin de bien remplir les deux gourdes à ras bord avant de les ranger dans la sacoche sous sa cape.
Mais il n'avait toujours pas de chapeau, et il ne voyait pas grand monde qui pouvait lui donner le sien. Miyu-senseï avait bien son éternel couvre-chef digne de Mlle De Fontenay, mais il ne voulait pas se faire casser tous les os pour un malheureux chapeau. Il y avait la jeune fille à qui il avait emprunté la gourde, ouais mais non.
Cherchant, il ne voyait personne d'autre avec un chapeau. C'est alors qu'un éclair le traversa.

*Je pourrais chiper le turban de Leolio-senseï, il en a pas besoin pour le moment* (et surtout j'adorerais voir la réaction de Leolio si je lui piquais sa serpillière xD)

L'idée n'était pas mauvaise, mais Shiyu doutait du fait que prendre le turban d'un des plus puissants ninja de Suna, blessé en plus de ça, soit pris comme une marque de respect. Il s'abstint donc.

*Après tout ça ne sera pas la première fois que je parcours le désert, au pire je me ferais mon propre turban avec ma cape*

Une fois ce problème réglé, il ne fallait plus que préparer bien son équipement. Son gros sac ainsi que le sac de couchage ne servirait à rien, il les posa donc là où son senseï resterait.
Fouillant ensuite sa sacoche derrière lui il ne voyait rien d'autre que son équipement habituel, rien qu'il aurait pu enlever. Il la cala bien derrière lui avant de vérifier que son épée était bien sanglée. Dernière vérification sur les petites sacoches à sa jambe et à sa hanche, là aussi tout avait l'air ok. Bon, ben il était prêt alors.

S'approchant de Miyu-senseï, prêt au départ, il put entendre la phrase de l'étudiante à qui il avait emprunté la gourde.

"Senseï, je voulais juste vous souhaiter Bonne Chance, revenez intact car je n'ai pas du tout confiance dans l'homme masqué, alors qu'en vous oui. Faites vite!"

Shiyu ne put retenir un rire sincère.

"Tu peux avoir toute confiance en Musashi-senseï, c'est sans doute le senseï le plus raisonnable que j'ai eu, et j'en ai eu pas mal"

La voix se voulait amicale, tout comme la phrase qui suivit.

"En tout cas je suis prêt senseï, je n'ai pas de chapeau mais je n'allais quand même pas prendre son turban à un blessé"
Dernière modification par Shiyu Kûkan le jeu. 24 janv. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Aoshi Tsukyo »

La Renraku ne fit aucune remarque sur son arrivée si spéciale. Elle se contenta d’aller retrouver Musashi-senseï, pour se taper la discute avec lui. Leur petit dialogue n’intéressait pas au plus haut point Aoshi, qui avait encore une fois trouvé le temps de se rendormir. Tout ce qu’il voulait en ce moment était de sauver Léolio-sama, et d’aller dormir. Le Soleil s’était levé depuis quelques minutes, mais pour le genin, il y avait toujours moyen de retrouver les heures de sommeil perdues. Le Tsukyo somnolait tranquillement, allongé sur le sable encore froid, son arc et son carquois contre le ventre en guise de peluche, et le sac pleine de babioles pour oreiller. C’était pas très confortable à cause des deux bouteilles de saké, mais les vêtements de rechange adoucissaient le tout. En l’absence de nouveaux ordres, Aoshi considérait l’activité principale comme suspendue, et se reposait tranquillement. Couper des herbes était une activité fastidieuse. On se demandait comment les Konowaiens faisaient pour ne pas mourir d’ennui. Les herbes, ça poussait, et ça cachait des insectes. En plus, ça grattait. Alors que le sable, c’était trop cool. Au moins, ça poussait pas, et ça cachait pas d’insectes. Par contre, ça s’infiltrait partout et ça cachait des serpents et autres scorpions. Là où il fallait couper l’herbe, le sable se balayait à grand renforts d’aspirateurs et de balais, et là où un coup de pied suffisait pour écraser une fourmi, pour vaincre un serpent, il fallait mettre un gros coup de lame. Bref, le désert, c’était plus cool, en plus il y faisait chaud et les filles étaient super belles.

Les deux gradés continuaient à parler. Ils commençaient à envisager des nouvelles options, dont une était d’aller chercher la dénommée Sae du côté de Laconie. De ce qu’il avait entendu, ce coin était à 6 heures de marche d’ici. La seule personne capable de s’y rendre rapidement était la Renraku. C’était parfait alors. La chounin allait faire un petit tour là-bas, et revenir avec l’archéologue, en mettant le plus de temps possible et en emportant les gens chiants avec elle. D’accord, Aoshi était un peu chiant de temps en temps, mais pas au point de se faire enlever par une éleveuse de pigeons. En plus, il était malade quand il voyageait à dos d’aigle. Autant rester ici s’amuser avec des plantes. En plus, c’était pas si fatiguant que ça, et il ne risquait pas de se blesser.
-Aoshi, tu dirigeras le groupe qui ira chercher la plante. Shinshi et Katsuryokuu vous serez sous les ordres d‘Aoshi jusqu’à votre retour ici.

Le genin se releva d’un coup, envoyant valser sa peluche et son oreiller improvisés. Il pointa du doigt son senseï, l’air terrifié, et hurla : « Quouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa ?! ». Prendre le commandement d’une équipe de deux genin, même si un était de son niveau, n’était pas le truc le plus rassurant. Après tout, c’était juste une mission de routine : ils allaient devoir acheter une plante à un marchant. C’était pas ce qu’il y avait de plus dangereux. La seule chose qui l’inquiétait vraiment était la Sakyuu. Elle n’était pas vraiment quelqu’un de très consciente des réalités. Elle avait le même âge que le Tsukyo, mais était plus… enfantine. Aoshi était loin d’être une personne de complètement mature et responsable, mais elle, c’était encore pire ! :o La gérer en équipe allait être quelque chose de relativement ardu, surtout parce que son état actuel consistait à se cacher dans le dos de la Kukan. S’il fallait porter l’épéïste et la Sakyuu jusqu’au marchant, ça allait être plutôt fatiguant comme mission. Mais, il y avait peut-être une alternative ! * Et si je demande à la jolie brune de me passer tous ses habits ! :super: * Ca pouvait marcher parfaitement si Aoshi utilisait ses talents de dragueur.
-Vous allez donc devoir la voler.

Encore une fois, Aoshi regarda son senseï, en le pointant du doigt, le regard terrifié.
-Nan, mais ça va pas la tête ?! Je suis pas un délinquant moi ! Je suis gentil ! :o Il faut pas voler, parce que c’est mal !

En guise de réponse, le jounin dessina la plante dans le sable. Le genin maintenant promu chef d’escouade regarda attentivement le dessin. Ils allaient devoir dérober une plante hors de prix. Ca n’allait pas être drôle du tout. La discrétion n’était pas le fort d’Aoshi, et des ninjas patrouilleraient autour de la ville. Le genin était de plus en plus tendu. Avoir deux genins sous son contrôle, et devoir mener à bien une mission d’infiltration, ce n’était pas la chose la plus rassurante.
"Si vous n’avez pas de questions alors vous pouvez y aller "

Aoshi sauta alors sur l’occasion. Evidement, il n’allait pas mener une mission sans rien savoir sur elle. Sa voix n’était plus trop sûre. Il était encore bouleversé par les intensions du jounin. Il n’avait que quatorze ans, était un genin pas plus fort que les autres, et était devenu leader d’un coup à cause de cet incapable de ninja au turban. Les Tsukyo en général étaient loin d’être des leaders en puissance. Malgré leur charisme, ils restaient des paresseux, bons vivants, et leurs capacités allaient plus vers le soutien qu’autre chose. Les Tsukyo restaient derrière, leur arc en mains, et tiraient sur tout ce qui bougeait, tout en restant bien cachés.
Plus ça allait, plus il comprenait la perpétuelle crispation de Musashi-senseï. C’était loin d’être facile de savoir qu’on avait la vie de deux coéquipiers entre ses mains. Aoshi avait besoin du maximum de renseignements pour ne pas rater la mission. Après tout, elle était d’une importance vitale pour Suna, malgré sa simplicité. L’adolescent ne savait rien sur la mission si ce n’était ses objectifs et le lieu.
"Si ! Moi, j'ai pleins de questions !
On a combien de temps pour récupérer la plante ? Est-ce qu'on rencontrera des ninjas d'un niveau important ? On a le droit d'être pas discret ? Et surtout, est-ce qu'on doit agir avec le bandeau de Suna sur le front ?..."

"Pour la plante on va faire simple : vous n'avez pas de temps à perdre, il faut que vous soyez de retour avant que je n'ai plus de chakra pour maintenir Leolio-sempai dans cet état, comprends que je ne peux pas te donner de temps précis ...
Ensuite vous ne devriez pas rencontrer de ninja, hormis en bordure de ville, donc arrangez vous pour ne pas être poursuivi au moment où vous fuirez, comme ça les ninja vous laisseront sortir sans se poser de questions. Si jamais vous vous faites repérer alors il faudra immobiliser le marchand, comme ça vous pourrez ressortir du village tout en continuant de marcher et sans avoir à livrer de combats contre des ninja certainement plus expérimentés que vous, encore que ... Enfin bref ne prenez pas de risque, faites tout pour éviter les combats au maximum, si vous n'êtes pas discret alors les ninja en bordure de village risqueront d'être alertés...
Enfin pour le bandeau c'est vous qui voyez, soit vous arrivez en tant que ninja de Suna, ça aide à passer les portes de village plus facilement mais on vous repère plus facilement, soit vous faites un henge pour passer inaperçu mais dans ce cas là les ninja à l'entrée risquent d'être un peu plus gênant pour vous laisser rentrer ..."


Aoshi répondit à cela avec un léger sourire. Après tout, ça allait être un peu plus facile que prévu. Il fallait juste arriver avant l’ouverture de la boutique, s’en emparer, et fuir tranquillement. Pour l’instant, il avait assez de renseignements sur l’objectif. Pour le reste de ses inquiétudes, comme sur la garde du magasin, il verrait ça sur place. Le genin connaissait déjà Shinshi-kun, cependant, il ne savait rien sur Sakyuu, mis à part qu’elle faisait parti d’une famille très portée sur les claquettes. La première chose à faire était de la réconforter. Si Musashi l’avait envoyée à la place du Kukan, c’était parce qu’elle devait avoir des capacités intéressantes. Tout naturellement, il alla la voir. Il était normal de connaître l’autre personne de son équipe. Il avait sur le visage ce petit sourire Tsukyo qui était censé réconforter tous les cœurs qui le croisaient.
-Bonjour, je suis Aoshi Tsukyo. C’est moi qui vais diriger la mission que Musashi-senseï nous a donné. Tu veux bien me dire le tien ? ^^

La réponse de la petite fille fut très… étrange. A la limite de l’incompréhensible. C’était un marmonnement peu audible à base de Folle à Chapeau. Elle avait vraiment dû être traumatisée par Madame Fontenay du comité des miss de Suna. Pas de doutes, elle était dans un état de panique. Aoshi lui aussi était stressé à cause de la mission, mais pas à ce point là. Aoshi se mit à genoux, sans perdre son petit sourire, pour être à la hauteur des yeux de la petite fille.
-Ah ? Tu as peur à cause de la mission ou il y a quelque chose d’autre ? Ne t’inquiètes pas, elle ne sera pas du tout compliquée. Tu veux toujours pas me donner ton nom ? ^^

Encore une fois, la jeune Sakyuu fit preuve d’une grande précision dans sa diction. Là encore le thème de la folle à Chapeau revint, et d’après ce qu’Aoshi, l’expert en audition qui pouvait même comprendre quand un breton peu porté sur l’articulation, la petite fille avait peur à cause de la Renraku et de ses chapeaux. Le genin, encore une fois légèrement déconcerté, reprit de l’assurance, et dit :
-Hum, ne t’inquiètes pas, elle ne sera pas avec nous. Au contraire elle part même dans une autre direction, et elle sera à 9 heures de marche d’où on va. Tu veux bien me faire un sourire et préparer ton sac alors ? ^^

Yeah ! Les talents de pédopsychiatre d’Aoshi avaient enfin marché ! La petite Sakyuu ne disait toujours rien de clair, mais elle avait son sac, ne tremblait plus comme un malade de Parkinson ou comme la machine à laver de l’auteur, et maintenant, elle suivait le Tsukyo, sans vraiment le lâcher. Il pouvait maintenant postuler pour le titre de Super Papa (quand il aurait des enfants) !

Toujours suivi par la Sakyuu, Aoshi prit les armes encore dans son sac, s’habilla dans le plus pur style touareg, turban compris, pour éviter de choper une insolation. Le problème majeur était le poids de son sac. Il partait en mission qui allait devoir être bouclée proprement et très rapidement, malgré les quinze kilos qu’il avait sur le dos. Il fallait faire le tris. Le genin ouvra le sac, et commença à vider tout les vêtements. Il prit son sac de couchage, et commença à y bourrer tous les vêtements bien de trop lourds, y laissant quelques habits et les objets volumineux comme les bouteilles de saké. Il remplit rapidement deux gourdes, et les mit dans le sac. Le tout était maintenant de pas confondre les différentes bouteilles… Il mit son sac sur le dos, confia le balluchon improvisé à son senseï, avec dans l’idée de ne pas le perdre, sinon, il risquait de se faire gronder par sa mère.

Le petit groupe était maintenant réuni. Aoshi prit la vieille boussole qu’il avait toujours quand il se baladait dans le désert, et regarda où était le nord. Avant de s’élancer, il donna simplement les instructions pour la marche. Il n’avait pas vraiment envie d’être leader, principalement parce que cela le gênait vis à vis de Shinshi-kun, qui avait exactement le même niveau que lui.
-Bon, et bien, j’ai pas eu trop le choix, mais Musashi-senseï m’a donné le commandement de cette mission. J’vais rien vous cacher, c’est pas le truc qui me plait le plus, et j’aurai aimer rester sous les ordres de Mumu, alors je préfère pas garder ce titre plus longtemps. On va faire un truc simple, je suis le leader officiel, mais on va faire une auto-direction. Chacun proposera ses propres plans, et pourra prendre des initiatives.
Par contre, même si tout le monde dirigera cette mission, je préfère préciser qu’en cas d’échec ou de blessures, c’est moi qui en sera responsable, mais vous aussi puisque le jounin là-bas risque d’en crever.

Bon, et bien, pour le trajet, je propose de courir tout le temps, si c’est possible, et on s’arrêtera si dans trois heures on trouve pas, ou si quelqu’un est fatigué. Dans tout les cas, on fera une pause avant de rentrer dans la ville, histoire de voir les plans, et pour rentrer tous beaux tout frais ! ^^
Et vous, vous proposez quoi ? ^^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé, c’est vraiment en retard et en super speed, mais je n’ai vraiment plus le temps en ce moment, et j’ai peur que la semaine qui arrive ne soit pas mieux :cry:]


Musashi vit Aoshi commencer à parler à son petit groupe, au moins il prenait son rôle au sérieux, le jounin était sur qu’il ne s’était pas trompé en le choisissant, et pourtant il y avait quelque chose qui n’allait pas …

« Aoshi, vous discuterez de ça en chemin, vous avez plusieurs heures de course à travers le désert pour en parler, vous risquez de perdre du temps à discuter ici. »

Aucune agressivité dans le ton du jounin, ce n’était pas son style, cela n’avait même pas le ton d’un ordre, c’était simplement un conseil donné à celui qui venait de se retrouver malgré lui chef d’une équipe genin, lui-même étant genin …

« Toi aussi Miyu, tu devrais y aller, la route que vous avez à faire est particulièrement longue, je ne sais pas pourquoi Leolio-sempai veut voir Sae, mais s’il l’a demandé ce n’est pas sans raison ... Dépêche toi de revenir avec elle.»

Une petite pointe d’inquiétude pouvait se lire dans sa voix, mine de rien il s’inquiétait sûrement plus pour elle et pour ses genin, même si les probabilités étaient faibles ils pouvaient rencontrer des ninja, et s’ils avaient été envoyés pour tuer Sae alors il ne s’agirait certainement pas de débutants … Pour un peu, il s’inquiétait plus de la mission de Miyu que de celle d’Aoshi, au moins pour cette dernière mission il savait très bien à quoi s’attendre et que Aoshi, Shinshi et Kat étaient largement de niveau pour pouvoir effectuer celle-ci sans trop de problèmes.



Une fois tout ce petit monde parti, Musashi se retrouva seul avec Leolio étendu au sol, Hakurei qui avait visiblement décidé de rester ici :P, ainsi que les étudiants de Miyu. Musashi poursuivit ses soins et fit signe à tous de s’approcher autour de lui pour leur parler.

« Désolé pour cette situation, à vrai dire tout ceci n’était pas vraiment prévu … Je vais vous demander de déplacer le campement que vous aviez installé jusqu’ici comme l’avait suggéré Miyu, ça pourrait nous être bien utile. Une fois que vous aurez fait ça ne vous inquiétez pas je m’occuperai aussi de vous, je vous demanderai de l’aide de temps à autre même si je compte principalement sur Hakurei pour cela, et vous vous entraînerez à côté le reste du temps, tant qu’on ne sait pas ce qui se passe exactement il vaut mieux vous préparer vous aussi, on ne sait jamais … »

Encore une fois le ton n’était pas celui d’un ordre, ni même désespéré, il s’agissait d’une simple annonce de la suite des événements, après tout ils étaient tout autant concernés par cette situation que ne l’était Musashi lui-même. Il se tourna ensuite vers le genin qui était resté ici.

« Hakurei, tu vas m’aider pour les soins, mais pour cela j’ai besoin que tu puisses utiliser le Souzousaise, comme ça au moins ça permettra de t’occuper de la plaie pendant que je m’occuperai du poison. »



[HRP :

Pour ceux qui partent avec Miyu : les instructions arriveront dans un nouveau topic :P

Pour la team Aoshi : vous allez créer un nouveau topic (peu importe la personne qui le crée, mettez vous simplement d’accord par mp ou msn avant, faites un petit dialogue si vous voulez, etc … ^^). Dans votre post vous faites directement tout le trajet (aucun obstacle, il est encore tot le matin mine de rien donc même la faune des sables n’est pas encore bien présente :P). Vous arrivez en vue des murs de la ville (donc avec un henge ou pas, vous faites comme vous voulez ^^) et vous vous arrêtez la dans votre post :D. Ca peut paraître peu a rp mais je rappelle que vous avez a vous parler aussi dans le désert au moins pour faire un plan, c’est l’intérêt principal de cette partie de rp :P

Pour les étudiants : rp sur le changement de place du campement, et une fois que vos persos ont fini de faire ca Musashi vous interpelle et vous demande « Tous autant que vous êtes, dites moi quelles techniques vous connaissez déjà et quelles sont celles sur lesquelles Miyu vous faisait travailler. » Encore une fois le ton n’est pas agressif du tout malgré des paroles qui pourraient sembler un peu brusques, c’est le caractère de mon perso :P. Vous finissez donc votre post sur votre réponse à cette question :D. Pour le démontage et le remontage du camp considérez que ca vous prend plus d’une heure :D.

Hakurei : toi ca va etre entrainement au Souzousaise :P , viens me dire par mp déjà si ca te convient, je te donnerai les instructions a ce moment la :D


Je laisse jusqu'à jeudi 21h pour tout le monde, je ne pourrai certainement pas avant donc je préfère vous laisser un peu plus de temps que ce que j’avais prévu a la base ^^. Par contre jeudi si vous n’avez pas posté comprenez que je n’attendrai pas, il faut que les choses avancent a la même vitesse pour tout le monde :winkk:


Bon rp a vous, et désolé encore pour ce post et pour ce retard]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »