et les emmerdes commencent ...

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était donc assis sur le banc fait par Miyu en train de rêvasser quelques instants lorsqu’il entendit les pas et les voix des filles, elles avaient visiblement emmené à manger aux garçons pour les remercier de leurs dur labeur… Shinshi commença alors à se lever et se rappela alors qu’il n’avait pas les habits pour, heureusement pour lui Aoshi se dirigea vers elles…

« Nom d’une pipette en plastique ! »


Les vestiaires venaient de disparaître, il était donc lui et ses coéquipiers presque nu (ou totalement Chiyu m’a dit qu’il était un peu exhibitionniste =D) face aux groupes de jeunes filles qui n’avait vraisemblablement par de fruits à leurs apporter T_T. Il regarda alors très vite Aoshi et essaya de réagir et réfléchir le plus vite possible…

« Aoshi °_° faut que tu m'envois mon Boxer je ne le sens vraiment pas la T_T"

Ses yeux étaient pleins de compassion mais il n'avait pas confiance en son ami à ce moment présent du fait qu'il avait coupé son piège quelques minutes plus tôt. Mais il aurait du s’en douter Aoshi le regarda avec un regard de fouine et lui dit quelque chose qui fit mettre Shin quasiment totalement dans l’eau…

"Gnagnagna, tu m'as cassé mon piège, alors je te donnerai pas de slip ! :-O"

Il voulut aller le voir et le mettre nu face aux filles mais malheureusement pour lui il risquait de subir le même sort =D. C’est alors que pour la plus grand des bonheurs le jeune garçon fouilla dans son sac tout en prenant une serviette il récupéra un caleçon qu’il envoya au genin dans un "Attrape Shin ! T_____T Et met le rapiiiiiidement !".

Shinshi réagit alors au quart de tour, il ne se soucia pas directement du groupe et récupéra le caleçon tout en le mettant le plus vite possible, c’est alors qu’il leva la tête et vit tout ceux qui était sur la rive se diriger droit sur lui… Tous ? Et bien non, Mai elle se dirigeait tête en avant vers le haut du banc, il se sentit alors fort et voulant faire en sorte qu’ils s’entendent bien dans un futur proche il puisa dans la force de ses jambes et y mit un peu de chakra pour sauter et esquiver le reste du groupe et récupérer la Jolie genin. Il avait un pied sur le banc et ne sentait vraiment pas à l’aise -_- c’est alors qu’il glissa comme une huitre et tout en essayant que la jeune fille ne subisse aucun dégâts il la lança en arrière et se laissa glisser pour se retrouver à moitié dans l’eau, il ressentit alors la douleur pendant quelques secondes puis vit une vision de rêve… La un ange descendait droit vers lui… Non ce n’était pas un ange mais… Mai ! Elle retomba poitrine sur son visage dans un petit « pouf » divin…

Il n’arrivait pas réellement à parler et ne voulait en aucun cas profiter de la situation mais lorsqu’il parla il ressentit la douceur de la poitrine mouillé et douce de la jeune fille…

"Je penffe que la derniere ffois on ne f'est pas très bien préfenter..."

Malheureusement pour lui il laissa échapper un "Au moins je connais toutes les parties de ma coéquipière *_*"… Ce fut la phrase de trop… La il crut sur le moment qu’elle voulut lui faire un bisou digne de série B mais alors qu’elle était assez proche de lui il ferma les yeux commença à envoyer ses lèvres vers elle et entendit un "toutes ?" avant de se voir enfoui sous l’eau… Il suffoqua recracha alors l’eau et se releva quelques instants plus tard avant de se retrouver debout face à elle… Il avait les cheveux sur les yeux et remit le tout en arrière pour mieux voir ce qu’il venait de se passer et tomba nez à nez Avec Mai, ses vêtements étaient trempé et même si elle avait quelque chose sur elle Shinshi distinguait très bien le tout du reste… Il ne décrocha pas son regard de ses… enfin de sa poitrine et essaya de lui dire dans un dialecte digne d’un mulot transgénique…

"Je... enfin tes... Ta... Je vois ta... Comment dire... Tu es vraiment très... C'est... Je suis content de t'avoir évité une chute... Mais il faudrait vraiment que... Tes Sei... On voit tout °_°"

"Je ... je ... crois ... que ... que ... tu ne vaux pas mieux !!!"

Il baissa alors la tête pour comprendre ce qui la faisait rire… Il remarqua alors son caleçon… Du grand art, Aoshi avait en fait été excessivement fourbe et lui avait refilé un de ces fameux caleçon BoB l’éponge… Sur celui la petite éponge jaune soulevait une barre tout en souriant comme… Non il ne pouvait pas continuer de regarder cette horrible chose et n’avait plus envie que d’une seule chose… Faire en sorte qu’elle ne se moque plus de lui ! Il la regarda de nouveau, il revit alors la plantureuse jeune fille et se laissa complètement aller…

"Ha oui... Mais moi j'ai une vue sur tout ce qu'il faut ! >_<"

Puis il recula de quelques pas pour éviter un retour de bâton, son sourire devint comme celui d’Aoshi, un sourire de pervers démoniaque ! Il inspira légèrement et lança une petite bourrasque sur les affaires de la genin, ses affaire se collèrent alors à son corps et alors qu’il y avait des étoiles dans les yeux du genin il continua sur un :

" La tu vois c'est encore mieux... Tu m'as cherché... Je te jure que e n'ai voulut que te sécher..."

Il voulut se protéger de ses bras mais la jeune fille ne lui sauta pas dessus non au lieu de cela elle se retourna et récupéra la premier sac venu puis elle mit celui-ci au dessus de l’eau menaçant de le laisser tomber… Il regarde celui quelques instants avant de remarquer que ce n’était pas le sien, il lui vint alors une idée de vengeance… Aoshi lui avait donné un caleçon digne de frodon et bien il allait devoir récupérer ses affaires dans cette eau na ! Il passa alors en mode Caliméro, Il fit alors une mine de chien battu, vachement bien faites mine de rien grâce au fait que ses cheveux étaient de nouveaux revenu sur son visage, elle le descendit alors un peu plus bas et Shinhi avec sa main lui fit croire qu’il ne voulait vraiment pas voir « son » sac tombé à l’eau. Mais il n’en fut rien, le sac tomba et Shinshi ne laissa pas à la genin le temps de réagir.

Il recula quelques instants sa jambe droite avant de sauter droit sur elle, dès qu’il fut au dessus de la Belle Mai il lui bloqua les jambes avec les siennes et lui maintenu les poignets avec ses mains. Son visage était juste au dessus de la jeune fille, ses cheveux la touchant légèrement, il rapprocha alors son visage du sien et l’empecha de se défaire de son emprise en laissant sortir un :

"Non vraiment... Il ne faut pas croire que je sois quelqu'un qui ne penses qu'à de mauvaise choses..."

Elle était rouge comme une tomate et Shinshi décida alors de la relâcher pour ne pas l’embarrasser plus que la situation ne le faisait déjà. Il redevint alors sérieux et se leva avant de partir droit vers les tapis et la nourriture. Il récupéra son sac sur la route et sans se retourner rajouta :

« Je suis désolé j'éviterais de recommencer à l'avenir"

Il continua alors de marcher se dirigeant vers la tente et tout en repensant à son caleçon eu le regard blasé, il fallait bien qu’il y ai quelque chose pour casser la sortie parfaite du genin…

"Si seulement ce caleçon avait pas été la ma sortie aurait put faire l'affaire."

[HRP] Mwahahahaha je suis happy =D j’ai eu Mai ! Et en plus je post vite xD elle m’a aider aussi une poitrine ne nous tombe pas sur la tête tous les jours =p[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mangetsu Kukan »

Une fois qu’elles se furent mises d’accord pour jouer un vilain tour aux garçons, Miyu leur exposa son plan. En fait elles, les jeunes filles, n’auraient presque rien à faire, s’approcher et attendre. Attendre et profiter du spectacle. Royale.
La chunin leur désigna alors un plateau de fruits et créa un clone d’elle-même. Au cas où certains des garçons attendraient d’entendre le pas des filles s’éloigner pour sortir de l’eau et aller quérir les fruits. Bonne idée, le plan parfait ! *Nyuhuhu on va s’en mettre plein les mirettes ! Merde, mon gâteau, il va pas se surveiller tout seul.* Elle lança un regard à la chunin mais avant même qu’elle n’ait posé la moindre question, Miyu, comme si elle avait lu dans ses pensées, lui promit de s’occuper du gâteau. Bébé ne serait pas trop cuit alors.

Le clone partit alors en direction du vestiaire, suivit de près par les filles, surtout Mangetsu qui n’avait pas besoin de se faire prier lorsqu’il était question de faire une bonne blague. Leur tendant le plateau, il mima l’action de parler et Mangetsu s’exclama d’une voix claire : « Les garçons ? On vous a apporté quelques fruits histoire que vous vous rafraîchissiez après avoir ramené toute cette nourriture. Vous l’avez bien mérité ! »
Miyu bis créa alors quatre autres clones et reparti, en prenant bien soin de faire un bon gros ram dame comme on les aime dans le désert, cette grande étendue pleine de calme et de sérénité.

Lorsque les fifilles firent signe à Miyu, celle-ci fit effectivement disparaître les murs du vestiaire, comme prévu, mais elle ne se limita pas à ça puisque les clones attaquèrent. Cette fourberie resta d’ailleurs dans les annales comme étant l’attaque des clones, oui c’est vraiment original. Toujours est-il qu’après un laps de temps bien trop court, Mangetsu se sentit projetée en avant par un violent coup de vent. *Diantre, ça souffle dans le coin O_O* Elle avait à peine eu le temps de profiter des corps d’éphèbe, soyons généreuses, des genin.
Dans les airs, elle battit inutilement des bras, comme pour s’envoler, mais peine perdue, elle se retrouva projetée droit sur… Aoshi ! Ne contrôlant absolument pas sa chute, la jeune fille lui atterrit en plein sur la tête, amortissant, si on peut dire, avec ses abdos. Ceci eut pour effet de les faire basculer tous les deux dans l’eau.

Le choc avait été rude pour Mangetsu et elle avait sentit tout l’air contenu dans ses poumons s’expulser d’un seul coup. Pourquoi avait-il fallut que le genin se baisse à ce moment là ? Elle lui serait simplement tombé dans les bras mais là, elle venait de se prendre la tête d’Aoshi en plein dans le ventre et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait mal.
Son champ de vision se rétrécie, s’obscurcie et elle plongea, au propre comme au figuré. Elle venait de perdre connaissance et s’enfonçait à présent inexorablement vers le fond du cours d’eau. En fait elle n’était pas totalement dans les vapes mais la douleur et le choc l’avaient placée dans un état second et c’était tout comme, si bien qu’elle ne pouvait rien faire pour lutter.
Qu’elle idée d’utiliser une bourrasque pareil, avec les abdos qu’elle avait, Mangetsu aurait pu encaisser, mais ça avait été trop violent, et inattendu, si bien qu’elle ne s’était pas vraiment préparée au choc, se contentant de battre l’air des mains.

Un ange passa, le temps qu’Aoshi rassemble ses esprits, se remette du choc et qu’il se rende compte de la situation. Puis voyant Mangetsu, il se dirigea vers elle pour la sortir de l’eau et ainsi lui éviter une mort douloureuse par asphyxie. L’est gentil quand même. Encore à moitié dans le gaz, la jeune fille entendit une voix l’appeler.
« Heu, mademoiselle ?! Je crois que je vous ai fait un peu mal ? »
Les yeux de Mangetsu papillonnèrent un instant, le temps qu’elle revienne à elle. Elle cracha un peu d’eau avant de répondre.
« Aïe, t'es qui ?... Ah oui, t'es un des genin. »
Aoshi eut alors un petit moment d’absence avec de reprendre.
« Mais, heu, tu vas bien bien ? »
« Ben oui je vais bien, et toi ? T'as l'air tout chose. » Elle avait dit cela avec un naturel surprenant pour quelqu’un qui avait faillit se noyer l’instant d’avant, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Mais elle allait bien et c’était tout ce qui comptait. Intérieurement elle allait même jusqu’à rire et jubiler devant la farce que Miyu venait de leur faire. *Hi ! Hi ! Hi ! Trop bon senseï !*

La réponse du genin ne se fit guère attendre cette fois et quelques instants plus tard, il lui répondit de la façon suivante :
« Moi ? Bien sûr ! Mais, toi qui t'es en fait ?... »
« Mangetsu Kukan ! La cousine de Mai et Shiyu. Et c'est pas poli de demander aux gens qui ils sont sans se présenter » Elle avait pourtant dit ça avec un grand sourire marqué par l’ironie. Elle s’amusait mais en aucun cas elle n’était offusquée.
Le genin, visiblement un peu à la masse eut un petit temps de latence avant de répondre à son tour :
« Ha ? T'es une Kukan aussi... Heu, moi je suis Aoshi Tsukyo ! Je suis désolé d'une telle impolitesse... Je suis vraiment désolé aussi de t'avoir bousculée.... -___-' »
« Heu, c'est moi qui te suis rentrée dedans... mais c'est la faute à Miyu. »
« Ha bon ? Ha, ça m'étonne pas de Miyu Renraku. Les Renraku sont vraiment trop bizarres... Mais, t'es sûre que ça va bien ? Parce que je crois que t'as avalé la moitié de l'oasis quand t'es tombée dans l'eau... »
« Je t'assure que je vais bien, qu'est-ce qui te fais penser le contraire ? »
« Personne n'est censé pouvoir respirer sous l'eau, et j'ai la tête trèèèès dure ! » *Ça c’est parce que je suis magique. Bon ok, j’ai bu la tasse.*
« Je suis restée si longtemps que ça sous l'eau ? »
« J'en sais rien, je suis resté quelques secondes dans les vaps. T'as vraiment des abdos en béton ! :-O »
« Ouais je m'entraîne plusieurs fois par semaine. Mais ça doit pas encore être assez puisque t'es toujours vivant. En tout cas j'ai pas dû rester trop longtemps sous l'eau. »
« Ha oui, c'est normal de sortir les gens de l'eau quand ils commencent à couler.... Non, non, pour ton entraînement, tu peux arrêter, t'es très bien comme ça... -_-' »

C’est alors qu’ils virent quelque chose de rond et de noir leur arriver dessus. Par chance, ils eurent tous le temps de se pousser si bien que le jouet s’écrasa au milieu de l’eau sans assommer personne. C’est vrai que tant qu’à y être, ils pouvaient bien se faire une partie de volley. Etrangement, le ballon semblait doué de la parole, ou alors il avait une fuite et se remplissait d’eau. De la camelote kirienne tout ça. « On se fait un volley ? Ou bien vous préférez le water-polo ? » Demanda-t-elle avec un sourire carnassier qui n’avait rien à envier à ceux de Miyu. Elle n’avait jamais joué au second jeu, Suna n’étant pas l’endroit idéal pour s’adonner aux joies des sports d’eau, mais il n’était jamais trop tard pour apprendre.

Désolé, c’est pas mon fort les dialogues :(
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Aoshi Tsukyo »

Le piège prêt, il ne restait plus qu’à attendre que Kukan-chan arrive et l’envoyer à l’eau. Hélas, comme d’habitude, tout ne se passa pas comme prévu. Shinshi plongea et trancha les fils de pèche.
« Je suis désolé Aoshi mais je n’aime pas quand tu fais ce genre de choses, en plus tu ne partages même pas avec moi ! Alors pour la peine j’ai tout coupé na ! »
« Gnagnagna ! >___< »

Aoshi se mit alors à bouder au milieu de l’eau, jusqu’à ce qu’il entendit la voix d’une jeune fille qui venait lui proposer des fruits. Le Tsukyo, un peu mégalomane sur les bords, aimait se faire servir des fruits sur un plateau par des jeunes. Il sortit de l’eau, et se dirigea vers son sac pour chercher une serviette à se mettre autour de la taille. La serviette allait exciter surement Kukan-chan. Avec son esprit tordu, elle allait croire que le genin était tout nu en fait, et elle allait essayer d’arracher la serviette. Après, Aoshi n’aurait qu’à l’immobiliser et la déposer tout doucement et gentiment à l’eau.
« Aoshi °_° faut que tu m'envois mon Boxer je ne le sens vraiment pas la T_T »
« Gnagnagna, tu m'as cassé mon piège, alors je te donnerai pas de slip ! :o »

Il avait vraiment du culot Shinshi. D’abord il cassait le piège d’Aoshi, et après il lui demandait de lui offrir des sous-vêtements. Le Shinju sortait de l’eau, Aoshi s’apprêta à le fouetter avec sa serviette, mais un événement imprévu se produit. Le mur s’écroula.
Le cerveau d’Aoshi se mit à tourner à toute vitesse. C’était ses fans girls qui avaient détruit les vestiaires pour prendre possession du corps aux reliefs mythologiques du Tsukyo. Si elles voyaient Shinshi à poil, elles allaient soit être dégoûtées, soit se jeter sur le grand blond. Il ne fallait pas prendre de risques alors. Aoshi plongea sa main dans son sac et lança le premier sous vêtement qui lui arriva au creux de la main.
« Attrape Shin ! T_____T Et met le rapiiiiiidement ! »

A vrai dire, Shinshi avait vraiment eut de la chance car à proximité de la main d’Aoshi se trouvait aussi un super slip en léopard que son père lui avait donné sous prétexte que c’était un « porte-bonheur ». Son père avait toute sorte de porte-bonheurs bizarres, comme des menottes en fourrure rose. En plus, le Shinju avait reçu un boxer Bob L’éponge qui mettrait en valeur sa musculature.
Aoshi replongea sa main dans le sac pour attraper une serviette, et se prit quelque chose dans la tête. En premier lieu, il pensa que c’était une pierre, mais les pierres n’étaient pas aussi douces et, surtout, beaucoup moins dures.
Quoi qu’il en soit, Aoshi bascula à l’eau, avant de se prendre une jambe, toute aussi douce et résistante le ventre. Le souffle légèrement coupé, mais surtout avec un sérieux mal de crâne, il s’enfonça dans l’eau. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu’il s’était pris une jeune fille dans la tête et que celle ci coulait avec lui. Aoshi remonta à la surface, histoire de reprendre ses esprits. Il regarda autour de lui, s’attendant à voir une sorte de montagne de muscles féminine couler tout au fond de l’eau.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une jeune fille pas mal fichue flotter entre deux eaux. Aoshi réfléchit pendant quelques instants pour essayer de comprendre comment une fille aussi maigre avait fait pour le plaquer, et conclut alors qu’elle devait être très dense et avait dû pratiquer pendant de nombreuses années le rugby avec des hommes.

Le Tsukyo ayant vu l’intégrale d’Alerte à Malibu plongea et sortit la jeune fille de l’eau. Alors qu’il s’attendait sortir de l’eau Kukan-chan, il trouva une étudiante inconnue, qui était surement arrivée pendant l’absence du genin. C’était relativement gênant s’être fait plaqué par une inconnue, surtout qu’il lui avait fait mal en se baissant. Sans ça, ils seraient partis tous les deux normalement sans blessures ni noyades à la clef. Aoshi réfléchit encore une seconde, et décida de savoir d’abord si elle était consciente avant d’attaquer le bouche-à-bouche et autres massages cardiaques. C’était une inconnue, et Aoshi était relativement timide quand il était dans les vaps et complètement sobre.
« Heu, mademoiselle ?! Je crois que je vous ai fait un peu mal ? »
Quelques instants passèrent. * Je vais quand même pas la baffer pour qu’elle se réveille… *
« Aïe, t'es qui ?... Ah oui, t'es un des genin. »
Moment d’absence d’Aoshi. * Mais, comment elle me connaît elle ? Je suis à poil et je l’ai jamais vue avant… Zut, une admiratrice secrète est tout de suite moins secrète… *
« Mais, heu, tu vas bien bien ? »
« Ben oui je vais bien, et toi ? T'as l'air tout chose. »
La jeune fille avait l’air d’avoir récupéré très rapidement. Aoshi lui, était complètement dans les choux. Il venait de se prendre un coup à la tête, et s’était vu offrir un bain forcé. Bref, il avait de quoi avoir de sérieuses nausées. En plus, ce qui était inquiétant, c’était que cette étudiante le connaisse.
« Moi ? Bien sûr ! Mais, toi qui t'es en fait ?... »
« Mangetsu Kukan ! La cousine de Mai et Shiyu. Et c'est pas poli de demander aux gens qui ils sont sans se présenter »
Le ton de cette phrase était purement ironique, et cela pouvait se voir au grand sourire de la Kukan. Aoshi était trop à la masse pour comprendre les sous-entendus et les principes aussi subtils que l’ironie.
Moment de latence du côté d’Aoshi. * Mince, je crois que j’ai vexé. C’est une Kukan, elle va me donner un coup de sabre si je lui présente pas mes excuses pour tout ce que j’ai fait… *
« Ha ? T'es une Kukan aussi... * Bordel, c'est une invasion ! * Heu, moi je suis Aoshi Tsukyo ! Je suis désolé d'une telle impolitesse... Je suis vraiment désolé aussi de t'avoir bousculée.... -___-' »
« Heu, c'est moi qui te suis rentrée dedans... mais c'est la faute à Miyu. »

Nouveau moment d’absence chez Aoshi. * Mais, elle a un syndrome de culpabilité elle aussi ?… *
« Ha bon ? Ha, ça m'étonne pas de Miyu Renraku. Les Renraku sont vraiment trop bizarres... Mais, t'es sûre que ça va bien ? Parce que je crois que t'as avalé la moitié de l'oasis quand t'es tombée dans l'eau... »
« Je t'assure que je vais bien, qu'est-ce qui te fais penser le contraire ? »

Moment d’attente. La jeune Kukan ne semblait pas non plus très au courante des réalités corporelles des humains normaux…
« Personne n'est censé pouvoir respirer sous l'eau, et j'ai la tête trèèèès dure ! »
« Je suis restée si longtemps que ça sous l'eau ? »
« J'en sais rien, je suis resté quelques secondes dans les vaps. T'as vraiment des abdos en béton ! :o »
« Ouais je m'entraîne plusieurs fois par semaine. Mais ça doit pas encore être assez puisque t'es toujours vivant. En tout cas j'ai pas dû rester trop longtemps sous l'eau. »
« Ha oui, c'est normal de sortir les gens de l'eau quand ils commencent à couler.... Non, non, pour ton entraînement, tu peux arrêter, t'es très bien comme ça... -_-' »

Après une autre minute de réflexion, Aoshi s’aperçut que sa phrase n’avait pas un grand rapport avec celle dite par Mangetsu. Ce n’était pas grave, personne n’écoutait ce qu’il racontait.

Leur petite discussion de sourds se finit par l’arrivée imprévue d’une boule de tissu toute noire. Cependant, ce truc tout noir se révélait en fait être un humain, ou un signe parlant. Alors que Aoshi, qui se sentait une âme de sauveteur en mer aujourd’hui, était parti pour le sauver d’une noyade certaine, Mangetsu eut un autre projet.
« On se fait un volley ? Ou bien vous préférez le water-polo ? »

Le Tsukyo la regarda pendant une seconde, l’air vide, et décida de ne pas la contredire. D’une part, elle souriait bizarrement, et de l’autre, malgré son absence d’expérience, elle restait une Kukan, et qu’il ne fallait jamais contredire une Kukan, surtout quand il y avait deux autres Kukan dans un rayon d’un kilomètre.
« C’est quand même qu’un enfant… »

Petite phrase de réprobation qui risquait d’être lourde en conséquences, surtout si la Kukan n’était pas d’accord.
Aoshi se releva et s’habilla rapidement. Les sports nautiques l’avaient fatigué. Alors qu’il se rendait tranquillement au campement pour aller manger un petit peu, une autre scène étrange se passa.

Sakyuu-chan se mit sur le chemin de Shinshi, beugla son nom, et fit le poirier. A la vue de ses jambes, Aoshi comprit très rapidement que la petite fille allait donner un gros coup de tatane. Si elle faisait ça, le Shinju allait la démolir. Par contre, si le Tsukyo se prenait le coup, il ne dirait rien ; il était très laxiste sur ce genre de choses.

Aoshi ne réfléchit pas trop à la force de la Sakyuu et échangea sa place avec celle de Shinshi à l’aide d’un kawarini. Le coup fut violent, mais le genin s’était un peu préparé. Il avait mis ses avant-bras en position de garde et les avaient gorgés de chakra. En plus de tout cela, il avait un peu forcé son recul.
Enfin, le fait était qu’il n’avait pas pu éviter le coup de pied à cause de la nature même du kawarini, et qu’il allait avoir de gros hématomes sur les avant-bras pendant une bonne semaine.
Avant que la Sakyuu revienne en position normale, Aoshi se relava, vérifia que tout allait bien au niveau de son ossature, et courut vers la petite fille. Sans s’arrêter, il l’attrapa par la taille et la porta au dessus de sa tête, bras tendus. Après avoir parcouru une vingtaine de mètres comme cela, l’adolescent la posa par terre et la regarda avec son air très-sérieux-et-pas-content, et lui dit :
« Pourquoi as-tu essayé de cogner sur Shinshi ?! C’est pas bien du tout Sakyuu-chan ! »
« T'regarde pas ! » Et la Sakyuu disparut derrière Maï Kukan.
« :o T’es chiante toi ! Mes bras ressemblent à des schtroumpfs parce que j’ai voulu te sauver la vie ! »
Aoshi s’allongea dans le sable. La nuit allait bientôt tomber.
* De toutes façons, les filles c’est vraiment toutes les mêmes. D’abord, on les sauve, et après, elles essayent de nous tuer ou elles partent en courant… Fait chier... *
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Leolio Mimura »

Pour ceux qui n'ont pas terminé ce qu'ils ont à faire ici, dépêchez-vous de poster.

Pour les autres, on se retrouve ici ou ou encore ici.

Bref, on se rejoint dans le topic intitulé le choix...
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Shiyu Kûkan »

//HRP// Problème de communication avec ma binôme :P
Du coup désolé Mido' si j'ai un peu joué ton personnage, j'ai essayé de suivre au mieux tes indications. Au pire je pourrais changer.

Bonne lecture //HRP//



Alors que les deux genins se chamaillaient, l'alarme interne du Kûkan se déclencha avec cette phrase :

« Les garçons ? On vous a apporté quelques fruits histoire que vous vous rafraîchissiez après avoir ramené toute cette nourriture. Vous l’avez bien mérité ! »

*Là ya un hic*

Les trois filles, sous la tutelle de Miyu-senseï, qui leur apportaient des fruits au bain ? Ca sent l'arnaque. Il commençait à connaître les façons d'être de son ancienne senseï, ainsi que de Mai. Ca ne leur ressemblait pas, mais alors pas du tout. Et ça expliquait à peu près le cirque d'Aoshi juste avant.

Se rapprochant lentement du bord, plus pour sa lame que pour les soit disant fruits, Shiyu vit les murs s'enfoncer dans le sol. Il s'attendait à un spectacle, mais pas aux filles qui leur fonçaient maintenant dessus.

*Qu'est ce qui se passe encore ? C'est ce soir la fête, Miyu-senseï aurait déjà commencé les boissons de l'Abattoir sans nous ?*

Ce fut Midonna qui le sortit de ses pensées. Essayez d'imaginer, vous être pénard, dans votre bain, après avoir couru le désert de part en part. Et là une fille vous fonce dessus telle la femme-canon. Surtout que sa trajectoire ne fait aucun doute, le point d'impact, c'est vous. Vous faites quoi ? Vous remerciez votre bonne étoile ? Ouais mais non, pas là. Surtout que vous savez que cette même jeune fille ne doit pas perdre son chapeau sous peine d'on ne sait quoi.
Alors ? Rien ?

Ben voilà, le temps que vous réfléchissiez (ou du moins que vous tentiez de le faire ^^), vous vous êtes fait heurter de plein fouet. Heureusement que le Kûkan n'était plus à sa première surprise de la journée.

Réceptionnant aussi bien que possible (c'est-à-dire très mal) l'étudiante, il lui plaqua son chapeau sur la tête d'une main tandis que l'autre main la tenait serrée contre lui alors que le duo était propulsé dans l'eau dans un grand plouf.

Se relevant en tenant toujours sa camarade plaquait contre lui d'un bras, il retint difficilement le "allo maman bobo" pour se dire que l'étudiante était sacrément légère, un coup de peau, parce qu'il n'aurait pas pu tenir big-mama d'un bras. Reposant Midonna tranquillement, qui d'ailleurs était rouge de gêne, il tenta d'alléger l'atmosphère d'une voix aimablement ironique.

"Tout va bien ? Miyu-senseï à décréter le bain mixte ?"

L’étudiante semblait trop émue pour dire quoi que ce soit, même pas un petit mot ?

*Bizarre. Elle a bu la tasse et n’arrive plus à parler ?*

Coupant court à la scène, quelque chose de rond et de noir tomba dans le bain en poussant des hurlements.

*Mais qu’est ce que je fous ici moi ?*

Grimaçant devant la proposition de sa cousine, il repêcha ce que Mangetsu prenait pour un ballon, le posa sur le bord du bain, afin de s’assurer qu’il ne se noie pas bêtement.

« Aoshi a raison, on ne fait pas de volley avec un enfant »

Se tournant vers le dit enfant, il essaya de savoir s’il faisait toujours parti des vivants.

« Ca va petit ? Qu’est ce que tu fais là ? » //HRP// Si nécessaire tu as le droit à quelques bonnes baffes comme on les aime pour te réveiller :P //HRP//

Alors qu’il posait cette question il put voir Aoshi se servir du kawarimi pour se faire frapper par Kat.

*Sont bizarre ici, ça fait parti d’un entrainement ça ?*
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mai Kukan »

La petite voix de Kat s’éleva à coté de Mai, pour donner à celle-ci une raison de plus de voir les garçons humiliés. Pas sympas ? Ca elle s’en était doutée, ce mauvais pressentiment l’ayant taraudée à certains moments de la mission. Ces gosses j’vous jure ! On peut pas les laisser une journée sans surveillance ! Ils ne peuvent pas s’empêcher de pourrir la vie à quelqu’un ! Et dire que Mu les avait supportés pendant plusieurs missions … ça n’avait pas du être rigolo tous les jour pour lui … si Mai devenait un jour responsable de marmots, il fallait espérer qu’ils aient un minimum de cerveau … pas comme toutes les personnes réunies dans cette oasis (hors rares exeptions).
Kat devellopa ensuite la torture qu’elle avait subie à cause des deux pervers, forçant Mai à l’écouter en lui tirant sur la manche *elle me tient comme un doudou …* La Kukan, qui était prête à tout faire pour sa coéquipière, tourna donc la tête vers ce petit bout d’chou qui se tenait à ses cotés. Ce sourire tout naïf que Kat arborait était trop craquant ! Et dire que ces deux idiots avaient osés l’embêter ! C’était tout simplement honteux.
Le récit qui suivit fut encore plus mignon que la mine de la petite genin. On aurait dit une enfant de 7 ans qui racontait sa triste histoire à sa môman. Alors comme ça Aoshi et Shinshi avaient voulu battre le record du monde de lancer en hauteur de poids ? Mai imagina la grande palissade dont parlait Kat en se disant que la genin n’aurait pas fait une tapisserie affreuse lorsque les garçons auraient raté leur tir … mais ils n’avaient pas osé … mais pourquoi Kat se plaignait-elle pour de simples moqueries ? Elle n’avait pas servi de ballon c’était tout ce qui comptait … Mai se rappela alors des passages de son enfance siiiiiiii malheureuse (ou c’Est-ce qu’elle veut vous faire croire) où de vilains garçons se moquaient d’elle (Aoshi et Shinshi avaient l’air d’anges à coté …). C’était vrai que les moqueries faisaient parfois plus mal que les actes … ce qui signifiait que les pervers allaient bien se prendre une raclée. Que ce soit au sens propre ou dans un match de volley.

« T’inquiète pas Kat, ils vont le regretter sous peu (ou pas ^^). »

Le « sous peu » (et pas le « soupé » dommage … ) arriva aussitôt avec le programme que Miyu leur exposait. Les jeunes filles allaient donc jouer les saintes en apportant avec la gentillesse qui leur était propre, un plateau de fruits. Et c’est là que la technique de Miyu, arrivée à term, disparaitrait, au plus grand plaisir des mirettes des gamines. C’était un plan diaboliquement parfait et Mai en riait d’avance.
Un bunshin vint parachever le stratagème, pour éviter que les garçons comprennent que les filles les attendaient à la sortie. Cette chunin était géniale ! ……………. c’était vraiment bizarre de se dire ça …

Le groupe se mit alors en marche, suivant le clone de Miyu qui les menait jusqu’aux vestiaires.
Là, sur un signe de ledit clone, Mangetsu annonça aux garçons que l’apéritif était servi (même si un apéritif sans alcool n’est pas un apéritif, désolée mais on n’a pas encore accès aux sacs de Shinshi et d’Aoshi). A partir de là, tout se déroula très vite : le bunshin s’éloigna des jeunes filles, tout en créant de nouveaux clones de Miyu. Ils créèrent ensuite un espèce de demi-cercle à distance du groupe qui ne se doutait de rien, et, au signal des demoiselles, alors que le mur s’effondrait, les miss … s’envolèrent.

*I believe I can fly !!!!!!*

Et là, au lieu de se prendre un arbre mort, Mai vit qu’elle allait se prendre un banc en pierre. Aïe bobo … au moins elle pouvait se dire qu’elle n’aurait plus jamais à supporter les tourmentes des deux pervers …
Oups … elle avait pensé trop vite : un chevalier servant venait de la sauver d’une mort atroce. Merci Shiyu !!!! … ah mince … c’était pô Shiyu … mais alors qui ?
Shinshi.
Qu’il rêve pour entendre : « merci mon sauveur », et qu’il rêve aussi pour être récompensé par un bisou. Une personne comme lui ne méritait rien de tout ça.

Alors que Mai cherchait une phrase de remerciement (autre qu’un « je t’aime mon héros, je te revaudrai ça un jour »), elle sentit qu’elle chutait. Elle le savait depuis longtemps : Shinshi était une personne vraiment instable … à tous les sens du terme …
Il y eu donc une chute, où le genin tenta de pousser sa coéquipière pour ?… pour une raison que la miss ne saisissait pas vraiment, mais tant pis. Tout ce qui compte, c’est qu’elle se retrouva en train d’étouffer Shinshi avec ses « melons ». « Qu’il crève et qu’il nous fasse pas chier ! », voilà ce qu’aurait pu dire Mai, en imitant un nain moche dans un recueil oral d’une histoire débile (encore pire que celle que nous vivons aujourd’hui ! Vous imaginez le truc …)
Mais ce n’était pas la phrase à sortir, puisque Shin avait l’air décidé à tout, sauf à mourir.

"Je penffe que la derniere ffois on ne f'est pas très bien préfenter..."


*Je lui ai cassé une dent pour qu’il parle comme ça ?*

Elle eut envie de lui réplique un « moi ze penffe que le dernière ffois on zai très bien préffenter » mais elle n’en eut pas le temps, le genin enchainant déjà sur une phrase typique de son cru :

"Au moins je connais toutes les parties de ma coéquipière *_*"

Après les fesses, la poitrine … ça faisait pas vraiment « tout » Mai … où alors c’étaient les seules parties qui existaient pour le pervers … non, il en restait encore au moins une à lui faire connaître.
Alors, avec un sourire enjôleur, la genin approcha doucement sa tête de celle de son coéquipier, rapprochant dangereusement leurs deux bouches et là … elle plongea la tête du garçon dans l’eau.
*Ca lui apprendra à dire des bêtises.*
La réaction de Shin fut imédiate : il repousse les mains de la demoiselle pour pouvoir émerger et reprendre sa respiration. Sa mort ne serait pas pour tout de suite… c’était peut-être mieux car ainsi, la genin pouvait se moquer de lui : il était vraiment marrant à voir quand il s’étouffait et tentait de virer l’eau de ses poumons.
Pour tenter de retrouver une certaine contenance, il se releva, imité par Mai, et … se mit à la regarder fixement. Suivant plus précisément ce regard, la demoiselle vit qu’il louchait sur une certaine partie de son corps.
*Mais il s’arrêtera donc jamais ?!*

« Je... enfin tes... Ta... Je vois ta... Comment dire... Tu es vraiment très... C'est... Je suis content de t'avoir évité une chute... Mais il faudrait vraiment que... Tes Sei... On voit tout °_°"


Mai baissa lentement ses yeux vers son tee-shirt et put voir que le beige était une très mauvaise couleur : trempée comme elle était, son haut était devenu transparent. Youpi … comment se sentir bête … mais il n’était pas question de perdre la face !
La genin releva la tête et décida d’imiter son coéquipier, pour mieux lui montrer sa pitoyabilité.

"Je ... je ... crois ... que ... que ... tu ne vaux pas mieux !!!"

Et elle éclata d’un grand rire, car le caleçon du genin ne valait vraiment rien. Bob l’éponge en train de faire de la muscu !!! Shinshi aurait du se mettre à chanter « je suis un homme » (musique du film Bob l’éponge) et ça aurait bouclé l’affiche !
Mais le garçon n’avait pas encore dit son dernier mot ! Il continua donc ses phrases au gout douteux.

"Ha oui... Mais moi j'ai une vue sur tout ce qu'il faut ! >_<"

Cet espèce de mulot transgénique ne laissa pas de temps à Mai pour trouver une nouvelle répartie, et il s’empressa d’utiliser un truc style technique futon pour coller les vêtements de la miss à son corps. La transparence s’accentua encore plus et, avec un sourire pervers qui lui allait parfaitement, Shinshi s’excusa, sans trop y croire, en accusant Mai de l’avoir cherché. Quel abus !!!
Et là, saisie d’une envie meutrière … la miss fit demi-tour et rejoignit la berge avec un suimen. De rage, elle s’empara du premier sac qu’elle trouva et le fouilla. Des caleçon BoB léponge, un doudou et des chaussons titou le lapinous … c’était bien le sac de Shinshi (ou pas) … et il y avait un teeshirt noir. Ouf un truc potable ! Elle le prit et l’enfila pour cacher son haut transparent, puis elle mit le sac au dessus de l’eau, menaçant silencieusement Shinshi. Si il rajoutait encore un truc, son sac partirait à l’eau.
Le garçon la regarda alors avec un regard de chien battu. C’était trop mimiiiiiiii !!!! Mais Mai n’avait pas de cœur et le sac partit à l’eau, même sir Shin n’avait rien dit. A croire qu’il se fichait du sort de ses affaires …

Une ombre se profila au dessus d’elle.
Un crétin s’abattit sur son corps de déesse, la renversant au sol.
Bloquée … cet idiot de Shin osait la bloquer ! Dans un essai vain, elle tenta de s’extirper de la poigne du garçon, mais il la dominait.
*Miyu ! Shiyu ! Venez m’aider !!!*
Mais les deux n’en avaient rien à faire d’elle, l’une trop occupée à draguer Musashi dans une tente, et l’autre trop occupé à draguer Midonna dans l’eau … il ne restait plus qu’à espérer que dans une accès de jalousie, Aoshi vire Shinshi du corps de Mai.

Les idées les plus folles et les plus douteuses lui vinrent à l’esprit, à mesure que son visage se colorait d’une jolie teinte tomate et qu’elle perdait contenance.
Si il essayait de la violer, elle crierait comme une folle pour qu’on vienne l’aider. Elle aurait l’air débile mais tant pis.

"Non vraiment... Il ne faut pas croire que je sois quelqu'un qui ne penses qu'à de mauvaise choses..."

Hein ? Il venait de dire quoi ? … alors qu’il était à deux doigts de l’embrasser ?! … et il ne voulait rien lui faire de mal ? Alors pourquoi il s’acharnait à l’écraser ainsi ? … répondant en silence à sa dernière question, le garçon lacha la genin et la laissa pour aller prendre un sac *mais c’était celui de qui que je vient de balancer à l’eau ? … oups … Shiyu j’espère que le tien était ailleurs …*
Shinshi se retourna, et s’excusa de son geste irraisonné, avant de partir vers la nourriture.

Quand à Mai, elle resta là, couché au sol, encore trop choquée par ce qui aurait pu lui arriver. Son cœur n’arrivait pas à ralentir et les idées qui lui traversaient l’esprit non plus.
Elle n’avait plus envie de se venger … Shinshi avait réussi à lui clouer le bec … crrrétin … Il pourrait s’excuser comme il voudrait, il resterait toujours un pervers aux yeux de Mai.

Puis, lentement, elle se releva et regarda la scène qui se déroulait encore dans l’eau.
Mangetsu venait de proposer de faire une partie de volley. Mais avec quel ballon ? Personne n’avait pensé à s’encombrer d’un tel poids superflu …
C’est alors qu’elle avisa la forme ronde qui flottait à leurs cotés. Ah ben si : il y avait un ballon.
Mais tout cela ne disait rien à Mai. Sans prendre la peine de répondre à cette gentille offre, elle s’écarta du groupe et partit se caler contre un palmier à l’écart.
Là, elle se changea de nouveau pour ne garder comme haut que l’affreux tee-shirt Pikachu d’Aoshi, afin de permettre au sien de sécher.

C’est à ce moment là qu’un gnome des forêts unijambiste … euh non … un gnome tout court, vint perturber la paix de Mai.

T'regarde pas !


*Qu’est-ce qui se passe encore ?*

Et d’un regard qui en disait long sur son envie de les jeter de nouveau à la flotte pour qu’ils se noient, le genin regarda Aoshi, qui suivait Kat, attendant qu’il explique un peu leur venue là.

T’es chiante toi ! Mes bras ressemblent à des schtroumpfs parce que j’ai voulu te sauver la vie ! »

« Teint les en bleu, et ça ressemblera vraiment à des bras de schtroumpfs. Zavez encore essayé de jeter quelqu’un par dessus une palissade ? »

Après Shinshi qui la sauvait (pour des intérêts personnels), voilà qu’Aoshi tentait de protéger Kat … on aurait tout entendu …
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Si des paris avaient été ouverts, Kat aurait certainement gagné quelque chose en votant pour la méfiance. Le changement - effrayant à son goût - de comportement de la Chuunin chapeautée avait été trop radical et déroutant pour que la naine n’apporte crédit à cette soudaine gentillesse espiègle. Mais, naïve qu’elle était, elle avait tout de même suivit la procession féminine selon le scénario annoncé, quoique pas rassurée de ce qui pouvait se passer dans son dos. Si elle avait su à quel point elle avait eut raison…
À peine les murs se furent effondrés que le groupe au féminin volant dans l’eau au milieu des garçons nus ou presque avec une magnifique synchronisation, si on exceptait l’atterrissage. Kat elle-même frôla de peu quelqu’un qu’elle ne put identifier avant de se retrouver immergée.

Et ouais, Miyu leur avait fait un magnifique coup à l’envers, et même Kat - pourtant méfiante vis-à-vis de « la folle au chapeau » - c’était faite avoir en beauté. Autant dire que sa méfiance et son aversion pour la Chuunin n’en furent qu’augmentées par cette magnifique preuve de l’impossibilité de lui faire confiance.

Revenant à la surface, la Sakyuu put suivre, d’abord à l’ouïe le temps d’essuyer ses yeux, la magnifique scène signée Shinshi, bien qu’elle ne l’eut qu’à partir de la partie « technique Fuuton ». Bien entendu, nous rappelons à nos chers lecteurs que Kat n’a techniquement que 14 ans, mais qu’elle est encore plus « jeune » psychologiquement, qu’elle est blonde, et potentiellement à moitié tarée, le tout agrémenté d’une puissance physique qui, associé à son caractère, peut faire craindre le pire.
La scène défila donc devant les yeux de la petite demoiselle, depuis le jeu pervers de Shinshi jusqu’au plaquage à deux doigts du prémisse de viol. La genin blonde, toujours dans l’eau, enragea immédiatement en voyant la scène. Il ne manquait en fait que la veine enflée sur le côté du front et l’éclair traversant votre écran d’un côté à l’autre. D’ailleurs, l’eau autour de la demoiselle commença à remuer violemment, le tout émanant plus que clairement le chakra expulsé avec violence et rage.

Shinshi battant en retraite, Kat craqua. Il avait trop l’air content de lui, et c’est ce qui joua contre lui. Sortant de l’eau, la Sakyuu fila à toute allure, poings serrés à s’en faire blanchir les articulations et regard aussi sombre que les sous-vêtements d’Aoshi arborait des Bob l’éponge, derrière son « coéquipier » jusqu’à arriver à lui couper là route, l’interpellant avec rage dans le même mouvement.
Son idée ? Aucune en particulier. Quelque chose la poussait à agir ainsi, et lui donnait envie de le frapper, n’importe où, avec une force quelconque, peu importait qu’il vol jusque dans l’eau ou l’autre bout du désert tant qu’elle arrivait à le frapper. Elle ne réfléchissait pas plus loin et en était de toute façon sans doute incapable dans son état.

Sans plus d’explication sur ce qu’elle voulait au pervers à cheveux blancs - créature en voix d’extinction d’ailleurs -, la petite chose blonde se renversa d’instinct sur les mains. Elle venait à peine de travailler cette technique, le Samatageru Koma, qu’elle l’employait déjà sur un être vivant et doué d’intelligence (ou pas ?). Après s’être ainsi retournée, elle lança un violent coup de tatane qui…
… Termina dans les avant-bras d’Aoshi. Kat ne comprit pas et ne chercha pas à comprendre, l’empêcheur de frapper en rond venait de la dégoûter. Ainsi, elle ne pouvait même plus tabasser un coéquipier sans qu’on lui mette des bâtons dans les roues ? Soit, elle irait ruminer sa hargne ailleurs.
Le temps que Kat ne se remette sur ses pieds, Aoshi prit un air de pédagogue pas content mais très sérieux près à faire la leçon à un enfant prit en faute.

« Pourquoi as-tu essayé de cogner sur Shinshi ?! C’est pas bien du tout Sakyuu-chan ! »
« T'regarde pas ! » Éructa la petite demoiselle, définitivement hors de contrôle.

Plutôt que de pratiquer un homicide sur le second pervers du groupe - le fait qu’il était plus classe et plus gentil que Shinshi l’ayant égalent sauvé -, la Sakyuu tourna les talons et fila dans la direction de Mai, entendant Aoshi raconter des stupidités derrière elle.
La sauver ? Qui le lui avait demandé ? Et puis de toute façon, Kat aurait parfaitement pu éclater le Shinju sans risquer sa peau, non ? Du moins c’était ainsi qu’elle concevait la chose…

La fillette serait volontiers allée se réfugier avec Mai, décidément la seule personne censée et douée d’intelligence dans cette bande d’énergumènes, mais l’air de la Kukan eut un tout autre effet. À priori, elle avait tout autant marre des autres que la Genin miniature blonde, sauf que cette dernière sentait que son… altercation avec Shinshi et Aoshi faisait partie du lot.
Envie de se faire sermonner par sa grande sœur en titre ou qu’elle lui fasse remarquer de la petite Genin était tout aussi agaçante ? Non, pas vraiment. Du coup, plutôt que d’aller se réfugier auprès d’elle, Kat continua son chemin en déviant légèrement de sa trajectoire, un léger air de regret sur le visage quand elle regarda Mai, et partit jusqu’à un arbre un peu plus éloigné. Il n’était pas si loin que cela non plus, peut-être entre cinq et dit mètres plus loin que Mai, mais c’était largement assez pour que la petite blonde ne se sente suffisamment à l’écart.
Là, elle se posa derrière le tronc, à moitié cachée aux yeux du reste du groupe, et ramena ses genoux à elle en les entourant de ses bras. Pas besoin d’être psychologue pour comprendre qu’elle boudait, tout simplement, ruminant au passage des pensées quelconques à l’encontre de la personne qui l’avait énervée aujourd’hui.
Gamine et possessive comme elle l’était, il était clair que la Sakyuu n’avait pas du tout apprécié la scène, mais son incapacité à réagir de la bonne façon ou à réussir ce qu’elle avait voulu faire lui était apparue tout aussi nettement.

Sans bruit, la demoiselle se mit doucement à pleurer. Au moins, cela avait le mérite de lui permettre d’évacuer, de se calmer plutôt que de garder en elle cette déferlante d’émotions diverses et variées.
Elle reviendrait vers le groupe, mais pas maintenant, plus tard, quand elle serait calmée, peut-être...
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »