et les emmerdes commencent ...

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mangetsu Kukan »

Lorsqu’ils arrivèrent au camp, Miyu appela les étudiants à elle ainsi que Shiyu et Mai, les deux genin qui avaient fait le voyage avec elle. Mangetsu ne savait pas trop si elle aussi devait venir mais après tout Sae ne lui avait-elle pas dit que Miyu s’occuperait d’elle à présent ? La jeune fille s’approcha donc, curieuse de découvrir la suite des évènements.
Peut-être allait-elle enfin savoir pourquoi Sae était blessée et aussi pour quelle raison elle devait être placée sous la responsabilité d’une simple chunin alors qu’on lui avait promit celle d’une junin.

Après s’être rapidement présentée, Miyu leur expliqua qu’elle avait une opération à pratiquer et qu’elle ne pouvait donc pas s’occuper d’eux tout de suite. En revanche elle leur demandait de commencer à s’entraîner à l’une des cinq techniques de base de l’académie et que Shiyu et Mai seraient là pour les encadrer. La chunin leur demanda une dernière chose, qu’ils fassent connaissances les uns avec les autres puisqu’ils seraient probablement amenés à travailler ensemble un jour ou l’autre. La jeune femme donna encore quelques consignes aux genin avant de les quitter en prenant la direction de l’une des tentes.

La jeune fille prit alors la parole, faisant le premier pas pour les présentations. Après tout, il fallait bien que quelqu’un commence et puis surtout elle avait une question importante à poser. Le voyage ne l’ayant pas épargnée, elle ne disait pas non à une petite douche et au fait de pouvoir se changer. En allant sur un chantier de fouilles, elle se doutait qu’il ne lui serait pas possible de se laver tous les jours, mais justement elle n’était jamais arrivée jusqu’au site de fouilles et pour l’heure, elle puait la transpiration, conséquence logique d’une marche de plusieurs heures dans le désert.
« Salut tout le monde. Je suis Mangetsu Awa-Kukan, donc la cousine de Shiyu et Mai, même si on ne peut pas dire que nous nous connaissions réellement.
Nous avons marché de nombreuses heures et s’il m’était possible de prendre une douche puis de me changer, ce serait plutôt sympa. »


Elle n’avait rien dit au sujet des fameuses techniques que leur avait demandé d’apprendre Miyu, ça n’était pas sa priorité. De plus elle disposait déjà de quelques connaissances théoriques, à défaut d’avoir une quelconque pratique. Après si quelqu’un lui proposait de l’initier à une quelconque technique, ou plutôt l’aider à utiliser son chakra puisqu’elle ne l’avait jamais fait, elle n’irait pas refuser. Un peu d’aide était toujours la bienvenue car même si certaines pensent que les filles doivent se montrer sans pitié dans la profession afin de se faire respecter un minimum, Mangetsu n’était pas de celle-là. On lui avait apprit à accepter une main tendue.

Son estomac se mit alors à gargouiller bruyamment. C’est vrai qu’elle n’avait quasiment rien mangé depuis le petit-déjeuner. Quand bien même elle avait envie de faire ce qui lui était demandé, elle n’était pas certaine de pouvoir tout de suite. Pour l’heure, elle était sale et avait faim, elle deviendrait hyper balaise une fois ces deux problèmes résolus. On ne conquière pas le monde le ventre vide ! *Je dois leur paraître pitoyable.*
Et pendant ce temps-là Hakureï en avait profité pour quitter le camp, mais de là où elle était la jeune fille ne vit rien, dommage il était plutôt mignon dans son genre.

Je serais bien partie à la chasse au Hakureï mais son post est tourné de telle façon à ce que je ne puisse pas le suivre XD. Vilain !

Edit du Maître : Je crois que c'était fait exprès pour qu'on ne le suive pas, en fait. Au moins tu rentreras chez toi vivante et en un seul morceau.

Je suis terrifiée :mrgreen: Et d'abord t'es qui m'sieur le maître ?
Réponse du Maître : Je suis ton dieu.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

Je vous laisse jusqu'à mercredi soir dernier délai.

Je m'excuse auprès de Mangetsu et de Hakurei qui attendaient certainement un post de ma part pour avancer... mais je dois avouer que ça m'a un peu démotivé cette "presque absence" de post...
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mai Kukan »

La voix de Miyu rappela bien vite Mai à l’ordre. Elle avait encore besoin des deux Kukans ? C’était trop demander que cinq minutes de répis pour fêter ses retrouvailles avec Kat ? Apparemment oui pour la chunin.
Poussant un immense soupir, la genin s’écarta de sa coéquipière.

« Si le grand chef ordonne, on obéit … tes passionnantes aventures devront attendre un peu Kat. »


Et avec une tête affichant clairement son regret (pour tenter de faire culpabiliser Miyu), Mai rejoignit sa sensei. Elle n’était plus une étudiante alors pourquoi Miyu incluait-elle ses deux genins dans sa « classe » ? Elle agissait comme une maman qui refuse de voir grandir ses enfants. Une femme reste toujours une femme ...
Quand le petit groupe d’étudiants ainsi que les deux Kukans (ou plutôt les trois ^^) eurent répondu à l’appel de leur ainée, celle-ci commença un discours … décevant. Si c’était juste pour se présenter qu’elle avait empêché Mai de rester avec Kat, alors c’était vraiment de l’abus. Les milles et une aventures de la Sakyuu auraient été bien plus passionnantes et enrichissantes que de réapprendre un nom qu’elle connaissait depuis bien longtemps.

La suite fut un peu plus intéressante : la présence des deux genins était justifiée : ils allaient devoir remplacer le rôle de prof si le besoin s’en faisait sentir. Et Miyu disait qu’elle avait confiance en ses deux ex-étudiants … elle avait du inclure Mai là dedans juste pour éviter de la vexer en ne citant que Shiyu. Gentille attention de sa part car la Kukan était très contente de pouvoir aider. Lors du court combat quelques heures plus tôt, elle s’était sentie un peu potiche et brulait maintenant d’être un peu plus utile.

Mais avant de commencer les entrainements, ils allaient devoir se présenter. Du moins c’était ce que la chunin désirait : créer une cohésion au sein de leur grand groupe afin de se retrouver solide face à la tempête qui s’annonçait au sein de Suna. Elle n’avait pas tort dans ses décisions et Mai approuva silencieusement les décisions de sa sensei. Malgré la masse imposante de défauts que possédaient la chunin, il fallait reconnaître que toutes les décisions vraiment sérieuses qu’elle prenait étaient censées. Cet art de décider des choses les meilleurs pour leur survie à tous était quelque chose qui valait l’admiration.

Enfin, vinrent les ordres propres aux deux genins : comme prévu, ils allaient jouer les aides. A cet instant, Mai ne put s’empêcher d’éprouver un léger sentiment de fierté : sa sensei leur accordait sa confiance et, même si l’amour qu’elle portait à sa supérieure était limité, cela signifiait beaucoup.
Afin de ne pas les laisser complètement pommés face aux étudiants, Miyu présenta en vitesse les quelques jeunes qu’elle connaissait. Ceux là étaient déjà en train d’apprendre des techniques et n’auraient donc pas besoin de Shiyu et Mai. Les personnes à aider étaient donc en nombre restreint.
Parmi ces personnes, il y avait Mangetsu. Après le départ de Miyu, la jeune fille se présenta, obéissant aux ordres de leur sensei. Suite aux formalités (que Mai connaissait déjà), la petite dernière des étudiantes souligna un point que la genin avait oublié, tout absorbée qu’elle était par la joie de retrouver Kat : non pas la fatigue (elle n’avait pas le temps d’y penser) mais la saleté. Il est vrai que les longues heures de voyage avaient laissé leurs marques sur les membres des Kukans. Le sable et la poussière, mêlés à la transpiration, n’avaient pas vraiment arrangé le trio qui était à vrai dire pas très beau à voir. C’était ça le prix à payer pour aller sauver une femme grincheuse, agressive et autoritaire. Mangetsu avait donc bien raison de demander où on pourrait prendre une douche. Dans le « lac » au milieu de l’oasis ? Non, c’était bien trop exposé aux regards de certaines personnes … celles-ci n’hésiteraient pas à abandonner leurs entrainements si elles voyaient de jolis filles en train de se laver … Il fallait donc espérer que les étudiants aient installés de douches dans le campement.
Mai allait donc rajouter une couche en appuyant sa cousine et en demandant précisément où étaient les douches, s’il y en avait, mais le bruit du ventre de Mangetsu la coupa court dans son idée.
Un grand sourire étira le visage de Mai. Une nouvelle fois, sa cousine soulignait un point important de leur situation : le voyage, en plus de les avoir épuisés et salis, leur avait creusé le ventre. En y réfléchissant son dernier repas à elle devait remonter à … une dizuitaine d’heures … le repas de la veille était la dernière chose qu’ait connu son estomac. L’enchainement des évènements que tout le monde connaît ne lui avait pas laissé une seule seconde de répits pour penser à manger. Cette idée lui avait vaguement effleuré l’esprit quand elle avait confié son pot de Nutella à Mu, mais c’était tout. Et maintenant qu’ils se retrouvaient dans une situation de calme relatif, son ventre se rappelait à elle. Imitant l’estomac de Mangetsu, celui de Mai se mit aussi à gargouiller, qui, après un bref rire, enchaina sur les mots de sa cousine.

« Je crois aussi qu’une bonne douche et un casse-croûte ne nous feraient pas de mal. Quelqu’un peut me dire si des douches ont été installées ou si nous devons aller directement dans l’étendue d’eau de l’oasis ? Et pour ce qui est du casse-croûte, si on retrouve les sacs, on devrait pouvoir trouver un truc à grignoter. Musashi-sensei ne nous en voudra pas de nous être servi. »


Fallait-il, tant qu’elle y était, se présenter ? Miyu l’avait déjà fait à sa manière et tout le monde devait avoir compris que Mai, c’était elle. Elle ne ferait que répéter son nom … alors, sans plus rien dire, elle attendit qu’un étudiant prenne à son tour la parole pour leur indiquer des douches hypothétiques.

[Désolée à vous trois pour le retard ; promis la prochaine fois je post dans les temps.]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Heikukiji Midonna »

Midonna était quelque peu bouleversée par les récents événements.
A peine acceptée en tant qu'apprentie Ninja qu'on lui avait collée une Senseï sadique! Emmenée dans le désert là où la chaleur fait rage et où Midonna ne pouvait quitter son ombrelle, elle fut mêlée malgré elle dans un conflit impliquant des hauts gradés de Suna, des morts et des blessés elle en avait un peu délaissé son entraînement afin de pouvoir continuer de suivre le déroulement des choses. Mais ça y est, les choses semblaient être plus ou moins rentrées dans l'ordre, Miyu était de retour et allait pouvoir s'occuper de ses élèves. Ainsi Midonna allait pouvoir recommencer à s'entraîner au Henge.

*Tout va pouvoir rentrer dans l'ordre, Miyu est la, elle va pouvoir recommencer à s'occuper de nous. Je me demande si elle m'a oubliée... Se souvient-elle de mon nom? Je n'oublierai la personne qui m'a procuré mes premières émotions moi...*

Interrompue dans ses pensées par l'approche de Miyu Midonna la regarda de son ton inexpressif comme à son habitude et attendait les traditionnels indiscutables ordres de sa Senseï. Celle-ci appela deux personnes que Midonna ne connaissait pas puis se retourna vers ses élèves. Parmi eux de nouvelles têtes étaient apparut durant l'absence de Miyu, mais Midonna ne connaissait personne: restée dans son coin elle n’en avait pas fait la connaissance. Tous étaient à présent réunis autour de Miyu qui prit la Parole d'une voix forte et entendue; comme à son habitude.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Miyu Renraku. Je n'ai pas encore le temps de faire réellement connaissance avec vous : j'ai un junin sur le point de passer l'arme à gauche qui attend que je le soigne. Histoire que vous ne vous ennuyez pas, je souhaiterai que vous commenciez si ce n'est pas déjà fait à apprendre l'une des cinq techniques de base. Shiyu et Mai sont deux genin que j'ai formé et en qui j'ai toute confiance. Ils vous encadreront tout en poursuivant eux même leur entraînement. N'hésitez pas à leur demander des conseils.
En outre vous êtes une classe d'étudiants ninja ce qui signifie que vous serez amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises. Je veux donc que d'ici mon retour vous ayez fait un minimum connaissance.
Il s'est passé beaucoup de choses ces dernières heures et nous avons encore trop peu de renseignements pour que je vous fasse un topo complet donc vous allez devoir prendre votre mal en patience et patienter.
Il y a
plusieurs têtes que je ne connais pas... mais je suis certaine qu'on s'amusera ensemble !"

Midonna se moquait de ce qui s'était passé, tout ce qui l'intéressait était de reprendre son entraînement. Miyu enchaîna en se tournant vers les deux génins qu'elle avait appelé, Midonna ne saisit que quelques bribes de mots comme "Henge... Suimen... Chakra..." mais çela lui suffit pour comprendre que le réel entraînement allait reprendre!
Et c'est la que Mido' fut surprise, Miyu se dirigeait vers elle, et pour la première fois Midonna ressentit ce qu'elle avait lu et qu'on appelait appréhension.

*Se souvient donc-t-elle de moi, elle veut me parler à moi? A Midonna? Je n'y crois pas, on fait attention à moi... Pour la première fois...*


"Je t'ai manqué Midonna ?"

La conversation était entamée, Miyu souriait de son petit air espiègle que Midonna connaissait elle voulut lui répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche et Miyu enchaîna très rapidement.

"Je préfèrerai de loin m'occuper de toi et du reste de la classe mais malheureusement il y a des impératifs auxquels je ne peux me dérober... ah les hommes... que feraient ils sans nous ?!"

*Rien...*


Midonna voulait lui répondre elle ouvrit la bouche mais encore une fois aucun son ne sortit, ce fut qu'une fois Miyu un peu éloignée qu'elle réussit à murmurer un vague.

"Merci..."

Midonna réfléchissait à présent à la suite de son entraînement. Elle souhaitait maîtriser au plus vite le Henge. Son long moment loin de sa Senseï ne l'avait pas beaucoup aidé dans la pratique. En effet Midonna avait en silence écouté beaucoup d'explications théoriques données par les présents, mais elle n'avait pas eu le cœur à s'entraîner. Elle décida donc de mettre en pratique tout le blabla qu'elle avait pu entendre.
Miyu leur avait néanmoins demandé de se présenter, encore, Midonna devait une nouvelle fois faire face à toutes les têtes qui la regardait, mais Miyu se souvenait d'elle, elle était venue lui parler, et ça, ça lui donnait de la force. Avant qu'elle n'ait eut le temps de parler plusieurs prirent rapidement la parole. En commençant par une nouvelle que Midonna ne connaissait pas.

« Salut tout le monde. Je suis Mangetsu Awa-Kukan, donc la cousine de Shiyu et Mai, même si on ne peut pas dire que nous nous connaissions réellement.
Nous avons marché de nombreuses heures et s’il m’était possible de prendre une douche puis de me changer, ce serait plutôt sympa. »


Ainsi donc les deux personnes que Miyu avait appelée étaient les cousins de la nouvelle. Cela ne rassura guère Midonna, sa famille à elle n'était en aucun cas composée de Ninja, à vrai dire pour la plupart elle ne les connaissait même pas. Mais rapidement Mai enchaîna, et de part sa réponse Midonna comprit toute suite qu'elle allait être leur meneuse.

« Je crois aussi qu’une bonne douche et un casse-croûte ne nous feraient pas de mal. Quelqu’un peut me dire si des douches ont été installées ou si nous devons aller directement dans l’étendue d’eau de l’oasis ? Et pour ce qui est du casse-croûte, si on retrouve les sacs, on devrait pouvoir trouver un truc à grignoter. Musashi-sensei ne nous en voudra pas de nous être servi. »

Midonna qui était resté ici pendant tout ce temps se décida à prendre la parole. Miyu était quand même venu la voir en personne, et elle seule! Elle était fière de cela et voulait pas décevoir sa Senseï, pas décevoir sa première source d'émotions...

"Euh Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Heikukiji Midonna, appelez-moi Mido' c'est plus simple. Euh, pour vous répondre nous n'avons pas installé de douche il me semble, du moins j'ai utilisé l'Oasis jusqu'à présent. Quant à manger Musashi nous a permis de nous servir donc allez-y. Pour ma part je suis restée ici donc si ça vous dérange pas je vais m'entraîner un peu plus loin à l'ombre. Ha oui, une dernière chose, mes habits et mon chapeau ne sont pas la pour mon plaisir, ma peau ne supporte pas le soleil."


Plusieurs la regardèrent un peu surprit par ce visage qui n'avait pas changé pendant ton son discourt. Elle semblait parler dans le vide et pourtant elle faisait tous les efforts qu'elle pouvait. Elle se décida enfin à se retourner et à partir vers le coin d'ombre où elle avait l'habitude de s'asseoir pour penser à ses parents...

*Bon hé bien c'est fait... Je vais devoir recommencer mon entraînement la où je l'avais laissé. Je crois que cette fois mon modèle sera Miyu. Oui elle a des traits bien précis cela devrait m'aider.*

Une fois arrivée à son point d'ombre Midonna s'assit en tailleurs et instinctivement elle fit le Tao de la chèvre afin de malaxer son Chakra. Elle en avait apprit beaucoup sur ce sujet et avait compris que tout l'art du Ninja reposait sur sa maîtrise; ainsi elle s'était promis de le maitriser un maximum.

*Si je me souviens bien je dois ressentir toute mon énergie traverser mes Tenketsu... Penser que cette énergie est vitale, et à la limite pour bien la faire ressentir imaginer que le danger est proche... En fait ce n'est pas si bête la théorie, je sens un flux dans mon corps. Bien plus intense que pour mes premières fois...*

Midonna commençait à présent à visualiser sa Senseï, mais cette fois ci elle ne voyait pas une image fixe; elle la voyait marcher, parler, tourner sur elle même. Chaque détails étaient important et elle le savait. Elle imagina alors une statue, une statue où peu à peu les détails se dessinait un à un afin de faire une copie parfaite. Midonna pensait enfin avoir saisi la difficulté de cette technique.

*Son visage est rond, bien rond, le mouvement de ses bras quand elle marche, ses lèvres qui bougent quand elle parle... Ses courts cheveux bleu qui encadrent de magnifiques yeux rouges. De longues jambes musclées, qui se contractent à chaque pas... C'est le moment!*

Elle la voyait à présent sous tous les angles, marcher, courir parler et même manger. Elle la revoyait en maillot dans l'oasis... Comme on le lui avait dit, elle prononça le nom de la technique tout en gardant le Tao de la chèvre bien serré.

"HENGE NO JUTSU!"




[HRP: Désolée du retard, mais j'ai des examens jusque demain matin (j'ai fais une pause pour poster). Je préférais ne pas poster plutôt que faire un post de merde.
Encore désolée /HRP]
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

[HRP : Midonna tu réussis plutôt bien ce dernier essai. Il y a quelques petits problèmes de détail comme la gestion des ombres ou les mouvements de cape mais il ne manque plus grand chose. Tu fais ensuite trois autres essais que tu rates très partiellement, c'est la fatigue aussi qui commence à se faire sentir car tu n'as pas l'habitude d'utiliser ton chakra et surtout de manière aussi répétée. Enfin tu en réussis un pour de vrai, un excellent. Celui que Miyu voit. Si tu fais un bon post au prochain coup, sans bâcler ces quatre essais dont un réussi, je considèrerai la technique comme acquise et elle sera ajoutée à ta fiche de suivie. :winkk:
Vous avez remarqué que à part Hakurei il n'y a que des filles qui ont posté ? :P
Bon maintenant, il ne manque plus que la ponctualité... mais je suis contente ! ]


La chunin soupira en s'éventant avec son chapeau tout en se dirigeant tranquillement vers le groupe des étudiants. A présent que Leolio était sauvé et qu'ils bénéficiaient de quelques moments de répit, Miyu sentit une certaine lassitude étreindre ses muscles et la poussière alliée à la sueur qui recouvraient son corps lui étaient insupportables.
Ils avaient retrouvés Sae, Leolio était sauvé, tout le monde était sain et sauf... mais le danger menaçait toujours leurs vies.
* Ils ont bien mérités une demi journée de pause... on va en profiter pour préparer un festin. Ce soir on fait une petite fête !*
Elle avait le sentiment que les raisons de se réjouir allaient certainement manquer dans les prochains temps... quoique...
La chunin sourit sauvagement. La Voie du Chaos recelait toujours bien des manières et des occasions de s'amuser...
Elle eut une pensée pour son oeuvre qui devait être en train de pourrir lentement au soleil à l'heure actuelle, loin d'ici dans le désert. L'espace d'un instant elle se demanda comment les prochains ninjas qui seraient envoyés sur place pour établir un rapport évoqueraient cette découverte.
Lorsqu'elle arriva à quelques mètres du groupe, la chunin haussa un sourcil interrogateur en voyant que personne ne semblait particulièrement enchanté ou pressé d'étudier. Qu'importe, ils auraient bien assez le temps demain ou un jour prochain.
* Profitez de la vie les jeunes... ou plutôt du temps qui vous reste...*

C'est alors qu'elle aperçut Midonna un peu à l'écart du groupe. La jeune femme s'approcha alors discrètement d'elle et l'aperçut en train d'effectuer le tao de la chèvre. Miyu ne réprima pas le sentiment de fierté qui montait dans sa poitrine. Elle ne connaissait pas l'adolescente depuis longtemps mais elle s'était déjà beaucoup attachée à elle.
* A présent que Leolio est sur pied et que Sae nous a rejoint... je vous suivrai tous de prêt... surtout toi jeune fille, tu m'intrigues !*
Elle rit doucement en observant la Miyu qui venait de faire son apparition à travers le nuage de fumée. C'était elle tout craché.
* Et douée avec ça...* pensa t-elle en souriant largement. Elle aurait une fiche de suivi à mettre à jour sous peu.
« Mes félicitations Midonna... » commença t-elle avec un grand sourire.
« Cela me donne quelques idées de farces tiens... on en parlera à l'occasion. » continua t-elle avec un clin d'oeil espiègle.
« Viens allons rejoindre les autres... j'ai des choses à vous dire. Tu t'en es très bien sortie... je dois reconnaître que je suis impressionnée par ta vitesse progression. » termina t-elle avec un regard appréciateur avant de l'entraîner à sa suite tout en attirant l'attention de tout les autres adolescents présent.

« Je vous annonce que le junin kawai aussi connu sous le nom de Leolio est désormais soigné. Il prend actuellement un peu de repos mais il sera bientôt sur pied...
Elle jeta un regard circulaire sur ses élèves et ex-élèves. Dans quel pétrin se retrouvaient ils fourrés ? Instruments humains d'enjeux qui les dépassaient certainement tous. Elle ne savait pas ce qui se tramait exactement... mais c'était déjà trop gros pour que ces adolescents ne se trouvent pas enfermés dedans.
« Alors ce soir on fait la fête ! Sae a été retrouvée, Leolio est à nouveau sur pied ou peu s'en faut, de nouveaux étudiants sont arrivés... autant de raison pour s'éclater ce soir ! Et ça commence par un bon bain et un festin ! Les dames d'abord comme on dit souvent donc... »
Elle fit un grand sourire à tout les garçons présent et déclara avec un aplomb déconcertant :
« Les hommes vous allez chercher des provisions... fruits, viande, poisson et vous déposez tout sur les grands tapis que vous voyez enroulés là bas près des chameaux... ensuite vous allumez un feu. Vous avez disons... une heure. Ensuite vous irez vous rafraîchir vous aussi pendant que nous commencerons à préparer les plats. On avisera à partir de là. Les filles on va se chercher des vêtements propre ? Ah Mai, Shiyu... vous n'êtes pas directement sous ma responsabilité tout comme Aoshi, Shinshi et compagnie... donc rien ne vous oblige à participer à tout ça... mais j'apprécierai votre présence et votre aide... » termina t-elle en se dirigeant vers ses affaires dont elle tira des vêtements propre, une serviette de bain et un pain de savon. Elle mit les tapis dont elle avait parlé de côté, bien en évidence et en prit un sous le bras.

Lorsqu'elle parvint au bord de l'eau elle déposa toutes ses affaires par terre avant d'effectuer une série de tao. Un mur de boue solide s'éleva alors, formant trois murs débouchant directement sur l'eau.
« Les vestiaires... » dit Miyu avec un clin d'oeil en accrochant le tapis avec une paire de kunai pour que même de l'autre rive les pervers ne puissent les surprendre. Elle déposa une poignée de ryos près de sa serviette de bain et en jeta une poignée dans l'eau. Une fois ce petit rituel termina, Tai se percha en haut d'un des murs et scruta les alentours jusqu'à ce que la chunin l'encouragea à aller chasser.
La chunin planta une série de kunai sur toute la largeur des murs et y suspendit ses vêtements comme ses vêtements souillés avant de plonger tête la première dans l'eau d'un seul mouvement qui fit volter le tapis gardant la seule entrée non solide. La jeune femme soupira d'aise en barbotant et encouragea ses compagnes à faire de même avant de plonger sous l'eau, savourant le contact du liquide frais sur son corps. Avec ses deux mètres trente de fond la rivière permettait pas mal de fantaisies Elle barbota ainsi quelques minutes avant de se saisir de son pain de savon et de se frictionner activement. Il exhalait un doux parfum de fleur sauvage très agréable. Une fois qu'elle se sentit enfin propre elle effectua une nouvelle série de tao et les pierres au fond de l'eau formèrent une sorte de banc qui montait jusqu'à un mètre cinquante à partir du fond. Miyu s'assit alors dessus, la tête contre le bord, le corps immergé. Elle regarda le ciel d'un bleu uniforme où quelques nuages se promenaient paresseusement.
La jeune femme redressa la tête et invita les adolescentes à profiter de cet appui pour se détendre.
Pour sa part elle reposa confortablement sa nuque contre le rebord avec un soupir de bien aise.
« Qu'est ce qu'on est bien... les pauvres garçons sont en train de trimer de leur côté... les pauvres... » dit Miyu en souriant largement, l'air absolument pas désolée.
Sauf que l'inactivité et Miyu Renraku n'allaient pas de paire... alors au bout de quelques minutes la jeune femme se redressa à nouveau sur son séant et saisit un des petits cailloux près d'elle avant de l'envoyer ricocher sur l'eau. La pierre toute plate fit une série de cinq petits bonds avant de sombrer à nouveau dans la rivière.
« Eh les filles ! On fait un concours ? Aller, à celle qui fait le plus de ricochets ! Chacune son tour ! Midonna tu commences ? »

En y repensant cela faisait beaucoup de M côté féminin... la jeune femme sourit devant les imprévisibles caprices du Chaos.
« Dites moi Mai, Mangetsu... tout du moins si vous n'avez pas juré de conserver le secret : j'ai cru comprendre que le clan Kukan était en grande partie composé de personnes « recommandées » ou affiliées... mais dans ce cas d'où venez vous exactement l'une et l'autre ? Votre famille a été intégrée toute entière ou seulement vous ? »
Toujours à la recherche d'informations plus ou moins utiles, Miyu connaissait plutôt bien le clan Kukan mais elle n'avait jamais posé cette question... après tout il y avait des choses bien plus importantes à savoir à propos de ce clan.
La chunin continua ensuite de deviser tranquillement de temps en temps tout en lançant une pierre lorsque c'était son tour, appréciant la tranquillité du moment.

Miyu finit par sortir de l'eau, sonnant ainsi l'heure du rapatriement au vestiaire pour toutes. Après avoir enroulée une serviette autour de son corps elle récupéra les quelques ryos présent dans l'eau et sur le rebord avant d'aller s'habiller. Sa serviette autour des épaules pour protéger ses vêtements de ses cheveux encore humides, la chunin se dirigea ensuite vers l'endroit où les garçons avaient mis tout ce qu'ils avaient trouvés. Tai trônait également fièrement sur un trio de lièvres du désert. La vue du petit oiseau gros comme un poing sur ces mammifères qui devaient faire presque dix fois sa taille avait de quoi en interpeller plus d'un.
Les denrées rapportées firent fonctionner l'imagination fertile de la chunin à plein régime alors qu'elle faisait l'inventaire de ce qui s'étalait sous ses yeux.
« Très bien les garçons... je vous invite à présent à faire un tour du côté de la rivière. Comme vous l'avez vu j'ai érigé un vestiaire, si vous voulez des serviettes de bain ou du savon il y en a dans les affaires là bas. Allez donc polluer la rivière avec toute la crasse qui vous recouvre voulez vous ?! » termina t-elle avec un air polisson.
Miyu se dirigea ensuite vers le tas d'affaires le plus à gauche et sortit d'un sac rembourré une série de saladiers et de plats ainsi qu'un assortiment d'ustensiles de cuisine et de planches pour couper les aliments avant de sortir une boité de condiments et d'épices.
« Vous avez des idées de plats les filles ? Je vais m'occuper des lapins, pendant ce temps si vous pouviez éplucher les fruits ce serait chouette... » dit elle en étalant les lapins sur un vieux tapis usé mais propre avant de se mettre à les dépecer. Heureusement qu'elle avait pris soin de se munir d'un tablier.
Elle jeta alors un coup d'oeil du côté de la rivière avec un sourire proprement démoniaque. Nul doute qu'une idée affreuse venait de lui traverser l'esprit.

« Dites moi les filles... ce serait dommage que les vestiaires s'effondrent accidentellement juste quand ils sont en train de se préparer pour leur bain ? »


HRP : prochain post vous suivez le déroulement. Les genin peuvent participer aussi, c'est comme vous voulez, mais demandez à Musashi d'abord on sait jamais.
Les garçons vous pouvez trouver toute sortes de fruits : noix de coco, oranges, bananes, ananas... ainsi que du poisson et de la viande. Par contre pour la viande il faut des armes et les étudiants n'en ont pas...
Faites vous plaisir mais dites dans votre post ce que vous trouvez et rapportez... :)
Les filles n'hésitez pas à prendre quelques libertés (dans la limite du raisonnable), discutez, posez des questions, proposez des recettes, répondez à la dernière question de Miyu... et à la précédente pour les Kukan... bref la routine.
J'ai interprété que Mangetsu et Mai allaient d'abord trouver quelque chose à manger... faites vous plaisir. Miyu n'arrive qu'après vous avoir laissé seuls un bon moment donc... prenez le en compte (genre une demi heure). ^^

Voilà si vous avez des questions ou quoi que ce soit : mp.

Vous avez jusqu'à dimanche soir grand maximum. :wink:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Heikukiji Midonna »

Un petit nuage de fumée apparut alors, Midonna appréhendait le résultat elle savait qu'elle n'y arriverait pas mais elle voulait une évolution elle en avait besoin pour se motiver si ça ne marchait pas elle serait démotivée. Elle baissa sa tête et tout lui apparut comme parfait et la elle visualisa le premier défaut. Elle avait oublié de penser à l'ombre.

*Hé merde euh! Elle me l'avait dit, pourquoi je n'y ai pas pensé c'est quand même pas croyable! Pas capable de réussir une foutue technique, j'ai me^me pas encore vu mon visage, je m'attends au pire...*

Comme elle l'avait prévu Midonna sortit un petit miroir de sa poche arrière, le résultat la fit sursauter. En effet, hormis l'ombre de son nez qui était mal dessinée ainsi que celles de ces yeux elle avait Miyu dans son miroir. La ressemblance était si réelle qu'elle faisait peur. Elle continua de se regarder et se mit à marcher pour voir quelle allure elle avait. Elle remarqua immédiatement un nouveau défaut, le mouvement de cape à l'arrière.

*Bon ça ce n'est rien il va falloir que je le retravaille un peu et ça devrait marcher, j'irais bien voir les autres étudiants comme ça pour voir ce que ça donne... Je vais réessayer encore une fois, ça devrait aller et après, j'irais les voir.*

Dans un nouveau nuage de fumée Midonna réapparut. Elle saisit le miroir pour se regarder à nouveau, elle avait peur qu'il y est encore des traces. Rien, elle était redevenue comme avant. Elle était vraiment fascinée par le miracle du monde des Ninjas. Elle espérait vraiment continuer dans cette voix la. Ainsi quand elle s'assit en tailleurs pour recommencer à malaxer son chakra sa détermination n'en fut que plus forte.

*J'y étais presque tout à l'heure je dois plus me concentrer cette fois. L'ombre, je ne vais pas t'oublier la crois-moi.*

Midonna tenta alors de se rappeler des moments où elle avait observée Miyu, ils étaient nombreux. Elle revoyait sa cape bouger et son ombre la suivre. Elle la revoyait rire, sourire... Tout y était, les yeux, les cheveux, les muscles. Mais Midonna savait qu'elle manquait un détail seulement elle n'arrivait pas à voir lequel. Elle se dit qu'essayer ne lui coûterait rien et qu'ainsi elle trouverait le problème.

*Quel est donc cette chose qui me perturbe ? Je la vois parfaitement, que manque-t-il, je ne comprends pas. Bon je pense que si j'essaye, je finirai par trouver, rien à perdre de toute façon.*

Midonna se leva, pour la seconde fois elle se concentra de toutes ses forces pour sentir l'énergie la traverser toute entière. Elle devait ressentir chaque partie de son corps traversée par cette puissance... Son Tao bien en place, elle se lança:

"HENGE NO JUTSU!"


Un nouveau nuage de fumée apparut. Midonna tremblait d'excitation, elle apercevait déjà ses pieds qui était en fait ceux de Miyu. Une fois la fumée dissipée elle observa dans un premier temps que cette fois l'ombre du corps était plutôt pas mal. Elle marcha lentement et observa que l'ombre la suivait, elle fit un petit saut, toujours bien. Elle était contente d'elle! Rapidement elle ressortit son miroir qu'elle avait rangé et se regarda. La ressemblance était parfaite. Un tout petit défaut étaient néanmoins visible aux coins des yeux mais rien de perceptible si on ne les connaissait pas toutes les deux à la perfection.

*Personne n'aurait pu remarquer ça. Woaw, j'ai réussi, je suis si contente... Je ressens cette excitation intérieure dont j'ai lu le plaisir. Est-ce un nouveau sentiment? Le vrai bonheur de l'effort?*

Tandis qu'elle se regardait Midonna sentit ses joues se contracter pour former un léger sourire mais étonnement le visage de Miyu ne bougea pas dans le miroir. Et c'est alors que Midonna comprit. Pour faire bouger les apparences de Miyu elle devait bouger son Chakra. Jusque présent ça le faisait automatiquement mais elle était persuadée que si elle le faisait elle même cela serait plus facile.

*C'est donc ça, c'est le Chakra qui comme de la cire se modélise. Il faut donc que je fasse bien bouger mon Chakra pour retranscrire tous les mouvements possibles. Miyu avait tenté de me le dire mais je n'avais pas compris. J'ai saisis la difficulté, tout réside dans le contrôle du Chakra. Ils l'avaient dit les autres...*

Midonna se sentait stupide. Tous le lui avait dit, malaxer le chakra, le contrôler et non pas juste le sentir partout, c'était ça la clef du secret. Midonna arrivait bien à sentir son chakra dans tout son corps mais elle se souvenait n'avoir essayer qu'une fois où d'ailleurs elle avait raté de l'isoler dans une seule partie et ainsi le contrôler. Elle se décida donc à recommencer cet exercice.
Elle se rassit en tailleurs, son Tao bien en place et elle commença à faire aller son chakra dans tout son corps. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle ne le sentait pas aussi intense qu’auparavant, jamais on ne lui avait dit qu'il pouvait être plus ou moins fort. Elle décida de ne pas y prêter attention et une fois qu'elle sentie bien cette énergie elle se décida à la concentrer dans une partie.

*Si je tente de mettre tout mon chakra dans ma main puis de le remettre dans mon corps ça voudrait dire que j'arrive à le déplacer selon ma volonté. Si j'arrive à faire ça, alors ma technique sera parfaite.*

Midonna se concentra comme jamais elle ne l'avait fait. Elle sera ses yeux de toute ses forces elle pensait à son Chakra et lui ordonnait comme si elle se parlait intérieurement d'aller dans sa main droite. Elle sentie alors une puissance incroyable dans sa main, elle n'arrivait pas à la contrôler mais elle sentait que tout y était elle se dit que le moment était le bon, elle se leva et décida de se lancer.

*Héhé, j'ai à peu près réussi. Bientôt je contrôlerai même la quantité... Bon Je renvoi ça partout dans mon corps et c'est parti...*

"HENGE NO JUTSU!"

Cette fois-ci le nuage de fumée fut tout petit. Il surprit Midonna qui tomba par terre, seule sa main avait été enveloppée. Et seule sa main était transformée. Elle reconnaissait la main de Miyu, très bien imitée, même parfaitement, mais pourquoi que la main.

*J'ai donc pas réussi à repropager mon chakra? C'est donc si dur que ça? Moi qui pensais avoir réussi... Et je me sens si fatiguée; comment ça se fait? Je me demande si c'est normal, il faudrait que je parle à Miyu pour qu'elle m'explique.*

Enervée par son échec Midonna s'en voulait. Elle ne comprenait pas pourquoi ça avait pas marché, elle avait continué comme chaque fois avant, n'avait pas perdu sa concentration et c'était donnée à fond. Elle ressentait une nouvelle émotion: la colère. Elle avait beau s'entrainer comme une folle, se concentrer et ça ne marchait pas? Pourquoi!

*Et on dit que l'effort est toujours récompensé, pourquoi je n'ai pas réussi alors! Je suis trop nulle c'est ça? Pourquoi seule ma main s'est transformée alors que je sentais tout ce chakra en moi. Bon, il faut que je me calme... Zen...*

Midonna s'assit un instant et se détendit. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne décide tenter à nouveau. Vexée par son échec elle voulait recommencer et réussir! Elle savait qu'elle en était capable et comme une idiote elle fonça tête baissée. Elle composa son Tao, malaxa son chakra très rapidement et sans réfléchir se lança.

"HENGE NO JUTSU!"

Un nuage de fumée apparut mais cette fois Midonna se retrouva à genoux. Elle avait l'apparence de Miyu mais en plus maigre. Elle voyait ses mains toutes fines et ne voulait même pas voir son visage tellement elle avait honte d'elle. Un nouveau nuage de fumée plus tard elle reprit son apparence d'origine.
Elle se sentait faible et décida donc s'allonger un peu, en fait un bon moment. Lentement ses yeux se fermèrent et elle put réfléchir dans le noir. Elle s'était sûrement assoupit un instant mais à présent elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle était partie de chez elle. Ses parents allaient être fiers. Elle repensait à toutes les cigarettes qu'elle n'avait pas fumée... Et Miyu, Miyu qui se souvenait de son nom, Miyu qui lui faisait confiance. Pour la première fois on lui avait accordé de l'importance, la première fois.

*Elle m'a appelée par mon prénom. Elle s'est souvenue de moi! Elle a confiance en moi, je ne peux pas la décevoir. Je vaincrai ma peur du monde!*

Dans son élan Midonna se rassit et recomposa le Tao de la chèvre. Cette fois-ci son Chakra était intense et vif comme son esprit. Elle comprit le principe du chakra spirituel à ce moment la. Elle était prête à tout et c'est ce qui donnait cette force à son énergie. Elle se sentait bien, elle se sentait incroyablement sure d'elle et sans perdre un instant elle décida de se lancer. Elle se leva ouvrit grand ses yeux en revoyant l'image de Miyu, elle revoyait tous les détails, toutes les erreurs qu'elle avait commise. Elle repense à modéliser son Chakra, le contrôler. Les ombres, tout était clair...

*Maintenant, ou jamais!*

"HENGE NO JUTSU!"


Le nuage de fumée fut plus gros que les autres, et le cœur de Midonna battait plus vite que les fois précédentes. Elle le savait elle avait réussi, elle pouvait le sentir: cette fois, c'était la bonne. Tandis que Midonna sortir un miroir pour s'observer elle fut interrompue par Miyu qui s'approcha. Gênée de se retrouver transformée en sa senseï sans lui avoir demandé si elle avait pu, elle aurait rougit. Mais Miyu au contraire semblait ravit et très rapidement Midonna se détendit.
Midonna se fit féliciter avec un sourire qui apparaissait comme une merveilleuse récompense pour Midonna. Le coté joueur de Miyu ressortit lorsque celle-ci lui dit que de se voir en double lui donnait des idées. Et finalement Midonna fut enchantée lorsque celle-ci la re-félicita et parla de sa rapide vitesse de progression. Midonna bien qu'incapable d'éprouver sa gratitude face à cette éloge murmura un vague "J'ai de bons modèles."
Midonna une fois dé transformée fut attirée par Miyu avec les autres, elle aurait préférait aller dormir elle se sentait épuisée. Mais en fait la suite du programme s'annonça aussi fort plaisante. Miyu rassura d'abord la compagnie sur l'état de Leolio puis elle annonça un futur festin et encouragea tout le monde à aller prendre un bain. Sans perdre de temps Midonna alla chercher ses affaires et se dirigea vers l'Oasis. Des espèces de cavités en Pierre avaient été mises en place avec un tapis devant. Midonna ne les avait jamais vu auparavant mais une des nouvelles étudiantes qui était à coté d'elle lui glissa.

"C'est Miyu qui les a créées. Ce sont les vestiaires."

Midonna surprise d'être ainsi interpellée, de par son aspect jamais on ne lui avait adressé la parole. Mais encore une fois une vague de chaleur la parcourut, elle était contente d'être ainsi traitée comme quelqu'un de normal! De son ton le plus chaleureux qu'elle pouvait -inexistant pour ainsi dire- elle répondit:

"Merci bien, on se retrouve dans l'eau."


Midonna entra dans un vestiaire et à entendre les bruits d'eau des gens étaient déjà dans l'eau. Quelques kunais avaient été placé comme porte manteau et Midonna déposa ses affaires sales dessus. Elle enfila rapidement son maillot, remit son ombrelle et plongea rapidement dans l'eau. En effet la fraîcheur de celle-ci lui permettait de laisser sa peau à découvert: seule l'ombrelle restait indispensable.

*Ouf quel plaisir... Cette fraîcheur, enfin... Merci pour cette splendide idée Miyu, j'espère que ce moment durera le plus longtemps possible. Tiens je vais me rapprocher d'elle pour lui poser mes quelques questions.*

Midonna nagea en direction de Miyu et se rapprocha un peu plus du bord pour pouvoir poser ses pieds, mais arrivée à Miyu elle remarqua une espèce de banc sous l'eau et devina qu’encore une fois Miyu était derrière tout ça.
Miyu se moqua un peu des garçons ce qui procura une nouvelle fois un plaisir intérieur à Midonna puis se redressa sur son espèce de socle, saisit un cailloux plat et le lança en le faisant rebondir sur l'eau. Puis son éternel air joueur revint à la charge. Midonna fut appelée à son tour à jeter des cailloux. Elle ne comprenait pas l'intérêt mais ne voulu vexer personne et saisit donc un cailloux. Elle entendit derrière elle que plus cailloux étaient plat mieux c'était et décida donc de changer.

*Je ne vois pas vraiment l'intérêt de jeter des cailloux, mais si ça amuse tout le monde, pourquoi pas...*

Elle se rappela le geste de Miyu et l'imita, seulement pour elle le cailloux ne rebondit qu'une fois elle se retourna vers l'assemblée et dit:

"Un peu d'indulgence, c'est la première fois que je fais ça. Laissez moi le temps de m'y faire et vous verrez!"


Obligée comme toujours d'être sur la défensive Midonna avait ainsi lancer ça instinctivement. Elle décida que le moment était bien choisi pour poser ses questions à Miyu.

"Dites Senseï j'ai deux questions à vous poser. Tout à l'heure quand je m'entraînai, je me suis sentie toute fatiguée, alors qu'on ne m'avait jamais parlé d'une fatigue liée au Chakra. Vous pouvez m'expliquer? Et enfin, vous auriez pas une solution pour ma peau? J'en ai marre de ce chapeau en permanence sur ma tête, c'est gênant et pas très... esthétique."

Miyu lui dit qu'elle lui expliquerait à table ce soir et promit de réfléchir à son petit problème de peau. Elle posa ensuite des questions sur un clan dont Midonna n'avait jamais entendu parler, et la réponse n'en fut que passionnante, Midonna savait que ces informations concernaient Suna, et ça la passionnait d'en savoir plus sur sa ville natale.
Miyu se décida enfin à sortir et en sortant toutes les étudiantes savaient qu'il était temps pour elles aussi. Toutes la suivirent et se dirigèrent vers la où étaient les garçons avant, une fois la bas un magnifique spectacle de nourriture s'offrait à eux. Mais le plus impressionnant fut le petit oiseau de Miyu posé sur 3 lièvres plus gros que lui. Midonna se promit de poser des questions à son sujet.
Miyu donna ses ordres avant de demander aux filles qu'elles étaient leurs idées de repas et c'est Midonna qui répondit la première.

"Ma mère nous faisait souvent Du poulet, qu'on pourrait ici remplacer par les lièvres en sauce avec des fruits. Je sais comment préparer les fruits Senseï si vous voulez et si vous découpez bien les lièvres -dit-elle en regardant Miyu dépecer les pauvres bêtes- ça pourrait être délicieux. J'aurais besoin d'aide pour les fruits par contre, je peux expliquer comment faire."

Très contente de cette proposition Miyu acquis et jeta un Kunai à Midonna pour que celle-ci commence à s'occuper des fruits. Midonna saisit un ananas et commença à l'éplucher et le couper. Les bouts prêt volants ensuite en direction de la grande casserole qu'elle avait placée à proximité. Tandis qu'elles étaient toutes au travaille Miyu regarda l'oasis d'ici et de son air sadique émit une proposition qui suggérait une mauvaise plaisanterie aux garçons.

*Et c'est notre Senseï... Quel bel exemple. Enfin je préfère ça qu'une rabat joie. Pour une fois que je comprends enfin ce que c'est, à vrai dire c'est même plutôt marrant.*

"Je suis pour Senseï, et je pourrais même peut être utiliser mon nouveau jutsu pour rigoler un peu. Qu'en pensez-vous?"

Le regard de Midonna n'était plus aussi froid qu'a son habitude, on sentait une pointe d'amusement au fond de ses yeux et aussi un goût du défi naissant.


[HRP: Je me suis permis de faire parler quelqu'un, ce serait cool que ce soit introduit dans un de vos RP ^^'. Merci :).
Edit >Miyu: Yep j'avais pas pensé, toutes mes excuses :).
Edit>Bishin: Oses faire ça et tu vas avoir à faire à la terrible Midonna :D./HRP]
Dernière modification par Heikukiji Midonna le ven. 28 mars 2008, 12:30, modifié 2 fois.
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

[HRP

Technique validée. :)

Attention Midonna, faire parler ou décider des actions de personnages autre que le tien est formellement interdit. Là par exemple tu as fait accepter Miyu de réfléchir à un traitement ou une solution pour ta peau. Et si mon perso avait voulu t'envoyer proprement balader on aurait fait comment ? :P
Bon, je te l'accorde, elle accepte. Mais ne refais pas ça, les mp sont là pour ça et je suis très rapide en ce qui concerne le temps de réponse aux mp. Même chose pour la question posée par quelqu'un... là tu obliges en quelque sorte quelqu'un à faire une action. Ce qui est à nouveau contre le règlement et le respect des personnages de tes camarades. Comprend que les autres persos auraient une formulation de phrase surement différente, sans compter le fait qu'ils n'ont pas forcément envie de te la poser cette question. :)
Encore une fois, mp un/une camarade, je ne doute pas un instant qu'ils accepteraient pour la plupart. Le rp sur forum c'est aussi de la concertation, afin de gêner le moins possible les autres... tu imagines si je faisais danser la salsa à ton perso en chantant du Lorie ? Ce ne serait pas conforme à ton personnage... et ça te gênerait. :)

Bref, fais attention (tu n'es pas la première à faire cette erreur, donc je ne t'en veux absolument pas. C'est juste dans un souci de bon entente pour les rp futurs) je n'ai pas été assez précise sur les libertés que vous pouviez prendre... disons à peu près toutes sauf celle qui feraient bouger ou parler d'autres personnes. ^^
Encore une fois : les mp c'est le Bien ! :winkk: ]


Edit du bishin : moi je lui ferais carrément danser la tecktonik en chantant du tokio hotel :D
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mai Kukan »

Les précieuses indications qu’attendait Mai ne tardèrent pas : la fameuse Midonna dont lui avait parlé Miyu lui fit le plaisir de répondre. Mais avant cela, elle se présenta, politesse qu’avait balayé la genin peu avant, avec une bonne raison derrière (Miyu n’avait-elle pas fait la présentation, bien que sous-entendue, de ses deux ex-étudiants ?).
Puis la jeune fille annonça que pour les douches, ils n’auraient qu’à les monter eux même s’ils ne voulaient pas aller se laver à l’oasis. Enfin … c’était quand même dit plus gentiment. En plus de ça, elle leur indiqua les provisions où ils étaient autorisés à se servir. Mu devait avoir peur de Miyu pour autoriser les marmots à se servir quand ils voulaient comme ils voulaient. Il prenait le risque de tout voir disparaître en moins de deux … surtout maintenant que Mai était là. Mais laisser les pauvres petits étudiants crever de faim aurait signifié pour lui une mort lente et douloureuse, et déjà qu’il avait l’air traumatisé par la chunin … son cas ne se serait pas amélioré.
Pour finir, Midonna rajouta un petit détail que Mai n’avait même pas remarqué : l’étudiante se couvrait bien par peur d’un coup de soleil au cinquième degré. C’est vrai qu’elle était palôte … encore plus qu’Hoshi … et ce n’était pas un signe de malaise ? Qu’est-ce ça pouvait bien être comme maladie ? Un truc héréditaire ? Pauvre famille alors … se protéger du soleil, surtout quand on vit à Suna, c’est pas la joie. Ou alors Midonna avait une sorte de truc s’approchant de l’albinisme…
S’apercevant qu’elle s’était mise à regarder l’étudiante avec un peu trop d’insistance voir de curiosité et d’étonnement, elle détourna le regard, légèrement gênée, pour fixer le palmier à deux pas de là. Sa réaction, bien que naturelle, était, selon elle, un peu nulle. Elle s’était comportée un peu comme un badot devant un animal de foire, en examinant Midonna pour chercher à justifier les dires de l’étudiante. Elle n’enviait pas l’élève de Miyu … pas uniquement pour avoir une sensei pareille ^^, mais surtout pour posséder un trait physique si particulier qui attirait des regards de curiosité, voir bien souvent de moquerie, et qui devait à coup sur avoir le don de vous gêner. Midonna devait être habituée à ce genre de réaction car elle ne rajouta rien ni ne se comporta d’une façon vraiment intimidée. Ouf … Sur ce, la demoiselle quitta le groupe et retourna à son entrainement, au coin d’un arbre.

« Merci Mido ! » lui lança Mai avant que sa camarade ne se soit trop éloignée.
Après cela, il y eu (ou pas) d’autres présentations et enfin, ils purent passer à autre chose.

« Shiyu, Mangetsu, on va manger ? Se baigner le ventre vide, ça ne me dit rien et je n’aurai rien contre une bonne tartine de … devinez quoi ! »

Et avec un sourire espiègle, Mai leur enjoigna de la suivre, tout en se dirigeant vers le coin indiqué par Midonna. Là, elle trouva les sacs qui renfermaient la nourriture… et le pot de … Nutella® ! Ce qu’il lui avait manqué ! Dommage qu’il ait été si lourd, sinon elle l’aurait pris avec elle dans le voyage pour aller chercher Sae. Heureusement, elle le retrouvait, intact et plein.
Fouillant dans un autre sac, elle trouva du pain pas encore complètement dur. Une journée dans le désert, exposé à la chaleur ambiante, ne lui avait pas fait du bien.Tant pis, c’était toujours mieux que rien.
Avec un couteau (propre) qui trainait à proximité, elle se tartina une bonne tranche et laissa les autres se servir.
Après sa première bouchée, elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de contentement.

« Si Kuroki-san nous avaient envoyés six pieds sous terre avec son arbalète, je l’aurai hanté toute sa vie pour m’avoir ôté la joie de remanger du Nutella !!! Déjà qu’il a l’air de souffrir pas mal avec Miyu-sensei, alors avec un fantome en plus ! … j’ose même pas imaginer … »

Et sans rien ajouter de plus, Mai termina son en-cas, savourant ce plaisir qu’elle ne connaitrait peut-être plus avant un certain temps si de nouveaux assassins les prenaient en chasse dès le lendemain. Leolio et Sae étaient en vie, et si le premier devait être mort dans la tête des cerveaux de l’affaire, la seconde serait traquée,très vite, si ce n’était pas déjà fait…
En conclusion, il valait mieux profiter de l’instant présent en mangeant, qu’attendre passivement une mort future.
Après ce casse-croûte improvisé, les Kukans (ou ceux qui ont emboité le pas de Mai) revinrent sur le lieu où Miyu les avaient regroupés. D’ailleurs en parlant de Miyu, la chunin était revenue. Une pensée jaillit soudain de l’esprit de la genin : Leolio le grand et magnifique junin était-il en vie ? Avant même que la chunin ait prit la parole, Mai connaissait déjà la réponse : le visage réjouit de la femme annonçait tout sauf une mort. La première phrase de Miyu acheva de balayer les derniers doutes de la genin : l’icône de Suna était vivante et hors de danger (si on peut être hors de danger avec des cinglés qui veulent votre peau).
Avoir sauvé le plus bel homme de Suna méritait bien une fiesta, ce qu’annonça d’ailleurs la chunin, au plus grand bonheur de Mai qui avait besoin de se détendre (et de se reposer, mais qui dit fête dit veillée, donc le repos … poubelle). Il n’y aurait pas d’alcool (à moins que deux personnes n’en aient pris dans leurs sacs … ils en seraient bien capables …) ce soir là, et la genin n’aurait pas à surveiller les faits et gestes de deux bourrés, comme le jour de sa montée en grade. Ils n’offriraient pas aux étudiants le spectacle lamentable de la future élite de Suna (élite ? peut-être pas … ^^) complètement pète et dépravée. Un souci en moins.

Miyu annonça ensuite que les « dames » iraient se laver et se prélasser dans l’eau pendant que leurs serviteurs iraient chercher de la nourriture. Ca c’était un programme parfait ! Et le mieux, c’est que personne n’allait chercher à discuter la chunin, vu ce qu’elle était capable de faire au premier qui protesterait.

Ah Mai, Shiyu... vous n'êtes pas directement sous ma responsabilité tout comme Aoshi, Shinshi et compagnie... donc rien ne vous oblige à participer à tout ça...


… ? … ? … ils n’étaient pas inclus dans le lot ? … Hors de question de rester en dehors ! Genin ou pas, elle, elle allait se joindre au groupe ! Après tout, elle avait autant besoin de se décrasser, si ce n’est plus, que les étudiants.
La phrase suivante de Miyu la rassura : elle n’aurait pas à s’imposer puisqu’elle était invitée. Avec un grand sourire qui en disait long sur ses intentions, Mai courut chercher toutes ses affaires dans son sac, avant de rejoindre le club féminin.
Quand elles furent toutes là, la chunin érigea trois immenses murs de boue qui encadraient leur « baignoire-salle de bain », les protégeant des regards indiscrets des deux personnes (toujours les même) irresponsables de la troupe. Heureusement, Shiyu ne manquerait pas de surveiller ces idiots là. Quand à les imiter dans leur perversité, Mai l’en savait (ou croyait le savoir) incapable d’une telle chose.

Suivit un rituel étrange venant de Miyu (elle gaspille des ryos en les balançant à l’eau ? Et le pack de biè … de Ninja Cola Light qu’on aurait pu acheter avec ?!!! Quel gachis …). Puis, sans aucune pudeur, la chunin se débarrassa de ses vêtements et plongea comme une sirène dans l’eau claire de l’oasis.
Mai n’hésita pas un instant à suivre sa sensei : ses vêtements volèrent vers un « kunai-porte-manteau » et en moins de deux, elle fut en maillot, prête à plonger.
Ce qu’elle fit aussitôt.
Elle ne regretta pas son geste. La fraicheur du liquide qui l’entourait lui procurait une immense sensation de bien-être et lui rappela avec bonheur ses plongées sous-marines à Kiri. C’était le doux souvenir des bons moments de son enfance. Pour renouer avec son passé, elle plongea dans les profondeurs de la rivière, ouvrant sans peine les yeux sous l’eau. Il n’y avait pas de poissons dans cet endroit, mais peu lui importait ce qui s’offrait à elle, tout ce qui comptait c’était le bonheur de nager immergée.
En remontant pour respirer, une idée stupide lui vint à l’esprit : avec les précautions d’un prédateur s’approchant de sa proie, Mai s’approcha de sa cousine, comme un requin dans la mer.
Quand elle fut à porter des pieds de Mangetsu, elle tira légèrement dessus, assez pour faire peur à la miss, mais pas assez pour vraiment la noyer.
Emergeant à la surface, elle s’empressa de s’excuser, préférant se reposer plutôt que commencer une bataille navale.
« Désolée cousine, c’était trop tentant. Si tu veux riposter, attends un autre moment, quand nous serons propres et reposées. Un affrontement là tout de suite ne me dis rien. »
Imitant ensuite Miyu, la genin alla chercher son savon Rive Rocher ® parfum orange et se frictionna énergiquement pour faire disparaître la crasse de son corps de déesse (hum …).
Puis elle rejoignit sa sensei sur le banc improvisé et s’installa comme son ainée. C’était merveilleux … tout était si calme … qui aurait cru qu’un grave danger planait sur eux ? …
Les nuages qui trainaient dans le ciel n’avaient rien d’un sombre présage et invitaient le groupe à la rêverie … dans la tête de Mai, c’était le vide … elle n’arrivait plus à penser tellement elle se sentait bien.

Ce fut Miyu qui la tira de sa torpeur en plaignant les garçons qui devaient être en train de souffrir pour aller chercher de la nourriture pour les princesses. Mais pourquoi les plaindre ? Ce devait être un honneur pour eux de s’occuper du bien être des estomacs de filles. Tiens ça lui faisait penser qu’il faudrait faire goûter tous les plats à Aoshi et Shinshi, pour vérifier qu’aucun des plats n’étaient empoisonnés ou simplement vénéneux. Ca ferait d’une pierre deux coups : elle serait en vie et débarrassée d’au moins un des deux genins.

En parlant de pierre … juste après, Miyu improvisa un petit concours de ricochets. Que cinq ? … c’était un score facilement battable, surtout quant on y avait déjà joué dans son enfance. Après que Midonna eut lancé son galet, Mai lança à son tour une pierre bien plate et lisse.
*1,2,3,4,5,6 … plouf …*
C’était peu, mais au moins, elle pouvait dire qu’elle avait battu sa sensei à quelque chose ! D’accord ce n’était pas en combat singulier … mais c’était un premier pas vers la vraie victoire (rêve toujours …)
Après ce coup, la chunin interpella les deux Kukans pour leur poser une question au sujet de leur clan.
A cela, Mai répondit par un grand air étonné en direction de sa cousine.

« Euh … ma famille a été intégrée depuis un certain temps … si je me souviens bien c’est depuis mes grands-parents … donc je ne suis pas spécialement « recommandée ». Désolée sensei mais vous ne gagnerez pas grand-chose en prenant soin de moi. Le super rang de Super Junin au (super) Conseil, vous l’obtiendrez surement, mais ce sera en vous occupant d’autres étudiants. »

Cette dernière phrase était dite sur un léger ton moqueur, qui n’avait rien de désolé.
Miyu n’insista pas sur le sujet « clan » : elle devait savoir suffisamment de choses sur les Kukans pour ne pas avoir à harceler les deux jeunes filles.
La conversation s’orienta donc sur d’autres sujets, divers et variés, sans réelle importance.
Enfin, la chunin sonna l’heure de sortir. Les garçons devaient avoir fini de remplir leur part du boulot et les femmes devaient désormais se mettre en action pour préparer le festin.
Le petit groupe quitta donc l’étendue d’eau pour aller se rhabiller, avant de rejoindre le buffet où trônaient une masse assez conséquente de nourriture. Les hommes avaient bien bossés … et Tai aussi. Cette fichue bestiole avait du se transformer pour choper les trois beaux lapins qu’il couvait d’un œil fier. Il aurait du s’attaquer à une bestiole du genre lion ou hyène, comme ça il y serait passé. Couic. Et un moineau au menu du soir ! Bien assaisonné ça devait être un régal … (même s’il n’y a rien à manger).

Pour laisser le champ libre au club féminin, Miyu congédia les étudiants et genins masculins pour qu’ils aillent se laver.
*Il faudra penser à ne pas laisser les chameaux boire à l’oasis, à partir de maintenant l’eau va devenir toxique …*
Mais le sort des chameaux importait moins que ce qui allait bientôt finir dans le ventre de Mai. Toute cette nourriture la faisait saliver.
Sur ordre de Miyu, elle s’empressa d’éplucher les fruits, réfléchissant en même temps aux plats qu’elles allaient pouvoir faire mitonner.
*Je propose du canari rôti aus épices.* Mais Miyu ne serait jamais d’accord …
Heureusement, Midonna avait une idée lumineuse : des lièvres à la sauce aux fruits ? Pourquoi pas ? Mai répondit donc aussitôt à l’invitation de l’étudiante.

« Moi je suis d’accord pour t’aider Mido. Je n’ai pas de meilleure idée alors va pour la tienne ! »

Suivirent les explications de l’étudiante (vu que c’est ce que tu as proposé) quand à la préparation des fruits. Suivant tout à la lettre, la genin se mit à éplucher et couper les aliments divers et variés nécessaires à la recette.
Voulant encore mette de l’animation dans leur journée, Miyu proposa soudain de préparer un mauvais coup envers les garçons.
Aussitôt, Mai leva les yeux vers sa sensei, l’air un peu surprise, puis vite souriante, d’un sourire semblable à celui de la chunin.

« Oh oui, ce serait dommage … mais si ces murs ne s’effondraient pas, chose bien dommage, on pourrait verser du colorant dans l’eau … on pourrait faire une soirée à thème … les shtroumphs … et bien les martiens débarquent … mais c’est vrai qu’un accident stupide comme un effondrement … ça ferait un joli spectacle pendant qu’on prépare les plats … »

Cette Miyu ! Elle avait de ces idées ! Elle était presque plus perverse qu’Aoshi et Shinshi réunis … au plus grand plaisir de Mai que la farce en préparation faisait rire d’avance.
Midonna aussi répondit à la proposition de la chunin, proposant même d’aider un peu pour faire empirer le sort des garçons.

« Moi je suis entièrement d’accord pour tout ce que vous nous demanderez sensei. Si on peut vous aider, ce sera avec joie ! »
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mangetsu Kukan »

Je préviens de suite, reprendre vos phrases et en faire un copié collé, c’est pas vraiment ma tasse de thé et là comme il y en a beaucoup, va y avoir pas mal de narration à la place.

Suite aux gargouillements de Mangetsu, l’estomac de Mai choisit de lui répondre, comme une sorte d’écho. Ceci eut pour effet de déclencher l’hilarité des deux jeunes filles. Sa cousine abonda dans son sens, une douche et un bon repas leur ferait du bien et étaient plus que nécessaires.
Pour la nourriture, la genin savait visiblement ce qu’ils devaient chercher, il ne restait plus qu’à trouver le sac dont elle avait parlé. Selon elle, un certain Musashi ne leur en tiendrait pas rigueur d’avoir soulagé leur faim, encore heureux, Mangetsu n’avait pas fait tout ce chemin pour mourir de faim ici.

D’ailleurs elle aurait bien aimé comprendre ce qui se passa it. Visiblement son stage sur le site de fouille avait été annulé et Miyu venait de les laisser seuls. Il se passait décidément quelque chose de bien étrange ici. Etrange et inquiétant car même si tout le monde se montrait gentil avec elle pour le moment, excepté cette aigrie de Sae, l’atmosphère était lourde par moment, à commencer par la réaction qu’avait eue Kuroki face aux genin, c’était comme si tout le monde, au moins les gradés, était sur le qui-vive.

Mido se présenta alors, une jeune fille assez étrange tant au niveau de son apparence physique, que dans sa façon d’être. Sa peau était grise et elle restait couverte en permanence. Elle leur expliqua alors qu’elle ne supportait pas le soleil ce qui expliquait son accoutrement et sa coloration de peau. Quant à sa façon d’être, la jeune fille n’avait montré aucune expression durant son petit discours, ce qui se ressentait dans le ton qu’elle employait.
Elle ne semblait pas méchante mais la jeune fille se montrait quelque peu distante, préférant retourner à son entraînement que de lier davantage connaissance avec eux. Mangetsu pouvait la comprendre, si elle avait, elle aussi, eu un physique aussi différent de la norme, sans doute qu’elle aurait été tout autant sur la défensive.

« Bon, à plus tard alors. » lui lança Mangetsu en la voyant s’éloigner.
Mai, après avoir remercié leur camarade, leur proposa d’aller manger un morceau avant de se baigner. Mais se baigner dans l’oasis, tout de même, il y avait plein de monde autour. Mangetsu n’était pas spécialement pudique mais ça n’était pas non plus une exhibitionniste et l’idée de se laver devant tout le monde la gênait un peu. Si encore elles avaient été entre filles, ça l’aurait moins dérangée, sauf si bien sûr elle n’en connaissait pas la moitié, mais là… plein de garçons, inconnus et probablement vicelards au possible. *Miam.*

Une bonne tartine de devinez quoi, cette question. Elle s’appelait Kukan oui ou flûte ? Bien sûr qu’elle voyait de quoi voulait parler sa cousine. Le fameux Nutella ! La secte des Nutellites était en marche et qui sait, après peut-être qu’ils pourraient partir à la recherche du sacro-saint pot de Nutella de 1 tonne.
Ils se dirigèrent donc à la suite de Mai vers l’endroit où était entreposée la nourriture. Quoique entreposée était un bien grand mot puisqu’en fait d’entrepôt, le tout tenait dans quelques sacs bien dodus.
Mai déterra alors de l’un des sacs un gros pot de Nutella, ainsi qu’un peu de pain et entreprit de se faire une tartine, bientôt imitée par Mangetsu, qui affamée qu’elle était en fit une format géant. Après tout, on les avait invités à se restaurer et pourquoi se laisser mourir de faim quand il y a de quoi manger et surtout quand il y a un délicieux pot de Nutella à proximité.

« Beau spécimen. » dit-elle en désignant du menton le pot avant de se lécher un doigt sur lequel avait malheureusement atterri un peu de pâte à tartiner.
La genin parla alors d’hanter Kuroki dans le cas où celui-ci les aurait tués quelques heures plus tôt et qu’ainsi elle n’aurait pu regoûter aux joies du Nutella. « Comme je te comprends » lui répondit l’étudiante avec un sourire espiègle.
Ils passèrent ainsi un bon moment à discuter et se goinfrer, mais après sa première tartine, la jeune fille passa à des choses un peu plus saines. Un petit excès de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal, surtout lorsque sa religion de Kukan l’y encourageait, mais elle voulait garder la ligne, ce qui au vu de tout le sport qu’elle faisait était plutôt facile.

Au bout d’un certain temps, Miyu revint, accompagnée de l’étrange étudiante à la peau grise. Elle leur annonça alors qu’un certain Leolio était hors de danger et qu’il se reposait. Le nom lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Puis soudain elle se souvint, elle l’avait déjà vu faire une annonce sur la place centrale du village (vive les recherches), un truc pour les Kiriens.
Déjà que Sae avait été retrouvée dans un drôle d’état, ça commençait à faire beaucoup, assurément il se passait de bien étranges choses ici, restait à découvrir quoi… et à se barrer si ça commençait à sentir trop mauvais.
La suite du programme la réjouit bien plus par contre. Une fête ! En voila une bonne idée, ce serait l’occasion de danser, de s’amuser, de bien manger. Bref, que du bonheur.

Miyu les enjoignit également à prendre un bon bain, ce qui n’était pas pour déplaire à l’étudiante qui avait déjà demandé à prendre une bonne douche, alors un bain. Par contre elle se demandait bien comment pensait faire la chunin car dire aux garçons que ce serait d’abord aux dames d’y aller risquait d’éveiller quelques pulsions primaires chez eux. En fait il fallait les occuper et c’est ce que fit la jeune femme en les envoyant chercher des provisions. Et ils avaient une heure pour faire ça, ce qui signifiait qu’elles, de leur côté, allaient pouvoir se prélasser durant tout ce temps, enfin espérons. Après, elles prépareraient le repas, ce qui convenait parfaitement à Mangetsu. Elle aimait bien cuisiner, d’une part parce que faire des bonnes choses à manger c’est toujours sympa, et d’autre part parce que comme ça elle pouvait se mitonner de bons petits plats végétariens.

Miyu partit alors avec les autres se chercher des vêtements propres. L’étudiante n’avait pas besoin de les suivre puisqu’elle avait encore son sac, qui contenait toutes ses affaires, avec elle, mais elle les accompagna quand même histoire de ne pas paraître à la traîne.
La chunin avait également demandé aux genin de participer, à croire qu’elle ne pouvait rien faire sans eux. D’un autre côté, ils avaient tous besoin de se décrasser et plus nombreux ils seraient à préparer le festin de ce soir meilleur il serait. Enfin, ça c’était à espérer, car pour ça il fallait encore que ces dames sachent cuisiner, ce dont l’étudiante ne doutait pas un seul instant. Les filles qui s’occupent de la popote, elle connaissait bien…

Arrivée prêt de l’eau, Miyu forma quelques sceaux et fit apparaître 3 murs de boue qui formaient une sorte de vestiaire et débouchaient directement sur l’eau. Bonne idée que voila, ainsi les garçons ne pourraient pas les voir se déshabiller. Par contre l’eau étant claire, il ne valait mieux pas qu’ils s’approchent de trop mais les filles se feraient fortes de les repousser à coup d’éclaboussures dans ce cas là !
La chunin leur confirma qu’il s’agissait bien des vestiaires avant d’entrer dedans. Midonna qui devait être un peu à la traîne eut l’air un peu surprise en voyant l’édifice et Mangetsu décida d’éclairer sa lanterne. « Je te présente nos vestiaires. » lui dit-elle simplement avec un petit sourire.
La jeune fille la remercia et se dirigea vers lesdits vestiaires mais Mangetsu lui emboîta le pas si bien qu’elle arriva avant elle à l’intérieur. L’heure tournait et elle avait déjà perdu quelques instants de détente à parler avec la jeune fille, mais c’était pour la bonne cause ! En se dépêchant un peu, elle pourrait rattraper le temps perdu.

A l’intérieur des vestiaires, Mangetsu vit que quelques vêtements étaient déjà accrochés à des portemanteaux, made in kunaï. Elle posa donc son sac dans un coin et après en avoir tiré de quoi se laver et l’avoir posé sur son sac, elle entreprit de se déshabiller et accrocha ses affaires de la même manière que les autres. Puis s’étant enroulée dans sa serviette, elle se dirigea vers le rideau qui masquait l’ouverture du vestiaire et se laissa glisser dans l’eau. Elle n’avait pas de maillot de bain et n’en voyait de toute façon pas l’intérêt pour se laver.
Elle s’approcha de l’eau et y ayant d’abord trempé un orteil pour en juger la température, elle y entra progressivement, faisant remonter sa serviette au fur et à mesure afin de ne pas la mouiller mais de ne pas non plus risquer de s’offrir aux regards des garçons. Ceux-ci devaient être déjà bien occupés mais dans le doute, et puis elle ne voulait pas risquer de passer pour une perverse.

Une fois entièrement dans l’eau, la jeune fille plia sa serviette et la posa sur le bord, son savon posé bien en évidence dessus. Dans l’eau il y avait déjà Mai et Miyu. Espérons que la jeune fille ne les choquerait pas de par sa nudité. Tiens en parlant de Mai, que faisait-elle ? Celle-ci barbotait tranquillement. Mangetsu entreprit alors de nager elle aussi un peu, mais elle n’avait pas nagé sur plus de quelques mètres que quelque chose lui attrapa la cheville. L’étudiante hurla, plus de surprise que de peur et voyant Mai apparaître, elle éclata de rire avant de l’arroser copieusement, en guise de vengeance. Mais sa cousine stoppa là ses élans et s’excusant et en lui disant qu’elles pourraient reprendre plus tard, une fois propres et reposées. Ce serait un autre jour le wrestling.

Miyu de son côté, après avoir barboté un peu se lava, rapidement imitée par Mangetsu, qui n’en pouvait plus de se sentir sale, même si le simple contact de l’eau avait déjà permis de faire disparaître les effluves de sueur. A présent elle allait sentir bon le chocolat !
Une fois propre, la chunin confectionna une sorte de banc à l’aide d’un nouveau jutsu, c’est du moins ce que conclut Mangetsu en la voyant exécuter quelques sceaux puis s’installer confortablement dessus. En quelques brasses, la jeune fille la rejoignit pour s’installer à côté d’elle. Mission accomplie, la douche était prise, il n’y avait plus qu’à se prélasser et pour ça elle était très forte. Comme le banc ne montait pas assez, Mangetsu dû s’agenouiller dessus afin de garder la tête hors de l’eau mais ça ne la gênait pas plus que ça.

Leur chunin plaignit alors les garçons qui devaient être en train de travailler de leur côté, pendant qu’elles se prélassaient. Il n’y a que moi qui trouve que parler de s’occuper du bien être des estomacs des filles c’est pervers ?
Quelques minutes plus tard, leur chunin hyperactive proposa un concours de ricocher, invitant Mido, qui s’était approchée entre-temps, à commencer. Toujours sur la défensive, la jeune fille promit qu’elle leur montrerait de quoi elle était capable, une fois qu’elle se serait un peu exercée suite à sa tentative assez… moyenne.
C’est alors que Mai battit Miyu en faisant un ricoché de plus. Mangetsu battit des mains pour la féliciter. Il était alors amusant de voir comment une chose aussi triviale pouvait mobiliser toute leur attention, alors qu’un bien grand danger rôdait, mais la jeune fille découvrirait ce qu’il se passait bien assez tôt, pour l’heure elle était en sécurité, s’amusait et c’était tout ce qui comptait. Elle s’inquiétait quand même un peu pour ses parents, car elle commençait à se poser de sérieuses questions quant à son exil si précipité du village. Et s’ils avaient été envahis comme Kiri ? Et peut-être même par les Kiriens exilés, qui sait de quoi ils étaient capables, elle en avait déjà croisés certains mais n’avait jamais vraiment lié connaissance avec eux. Ils ne devaient pas connaître le Remedy.

Pendant que Mai et Mangetsu faisaient leurs ricochés, ce qui se solda par un magnifique plouf pour la seconde, Mido en profita pour poser quelques questions à la chunin. Questions auxquelles la jeune fille ne prêta aucune attention. C’était déjà assez difficile de lancer sa pierre correctement pour ne pas avoir en plus à écouter ce que racontaient les autres autour.
*Miyu, Mai, Midonna et Mangetsu, c’est vrai que ça fait beaucoup de M.* N’avais pas capté XD.

Quelques instants plus tard, la chunin leur demanda d’où elles venaient car selon elle le clan était principalement composé de personnes qu’on avait intégrées par la suite. La question parut étrange à Mangetsu dont la famille, à sa connaissance, avait toujours fait partie du clan, preuve en était ses yeux et ses cheveux qui attestaient de sa lignée.
Dans le cas de Mai, sa famille avait été intégrée depuis ses grands parents, soit trois générations en la comptant.
« Pour ma part, ma famille a toujours fait partie du clan, du moins à ma connaissance. Mon second nom me vient de mon père. » En fait elle venait carrément d’apprendre que des personnes extérieures au clan pouvaient en faire partie autrement que par le mariage, des invités en quelque sorte. Elle n’avait jamais réellement fait attention à tout ça. Lorsqu’elle jouait avec des enfants, elle ne se préoccupait pas de connaître leur lignée, soit ils étaient sympas, soit ils ne l’étaient pas. Elle n’était pas du genre à faire dans l’élitisme et à ne fréquenter que les membres du clan. Pourtant il devait bien y avoir des fanatiques pour s’opposer à l’admission de personnes extérieures.

Au bout d’un certain temps, Miyu sortit de l’eau, bientôt suivie des jeunes filles. Retour au vestiaire, il était temps de travailler, mais à présent qu’elle avait le ventre plein et qu’elle était propre, Mangetsu se sentait prête à tout, enfin dans certaines limites quand même. En sortant, elle opéra le rituel inverse avec sa serviette, de sorte de ne toujours pas s’exhiber à la populace.
Une fois dans le vestiaire, elle se frictionna vigoureusement le corps et les cheveux puis tira de son sac des vêtements propres qu’elle enfila avant de se passer un petit coup de brosse pour démêler ses cheveux qu’elle laissa pendre le temps qu’ils finissent de sécher, ce qui avec le soleil devrait être assez rapide. Elle choisit de rester pieds nus, le sable était chaud, c’était agréable, et avec sa peau foncée, elle ne craignait guère le soleil.

Sortant du vestiaire, les jeunes filles se dirigèrent vers l’endroit où les garçons avaient déposé les victuailles. Ils avaient bien travaillé, braves petits. Ah, les filles entre-elles, elles n’étaient pas tendres avec la gent masculine…
Mangetsu manqua s’étrangler en voyant une espèce de Tweety se tenir sur trois gros lièvres. « O_O c’est vraiment lui qui a ramené ça ? » Nan, pas possible, il devait simplement s’être perché là en attendant, allez dégage vilain canari, y en a qui ont du boulot. Quoique, les lièvres, il pouvait les garder, la jeune fille ne mangeant pas de viande.
En faisant l’inventaire de ce dont ils disposaient, Mangetsu commença à réfléchir à ce qu’ils pourraient bien préparer tandis que Miyu envoyait les garçons se laver. Chacun son tour de s’amuser.

Par contre, ils risquaient d’avoir quelques petits problèmes d’ustensiles. Ou pas, puisque Miyu leur sortit tout l’attirail de la bonne petite cuisinière. Décidément, cette femme avait réponse à tout. Elle prévint qu’elle allait s’occuper des lapins et que pendant ce temps, ce serait bien qu’elles s’occupent des fruits. La chunin avait même un tablier. Que n’avait-elle pas ? En tout cas ça risquait d’alimenter quelques fantasmes masculins de la voir ainsi, heureusement que les garçons étaient partis se laver.

Midonna proposa une première idée en réponse à la question de Miyu. Du lièvre en sauce avec des fruits. La jeune fille savait comment préparer les fruits et Miyu semblait bien lancée pour le découpage des lièvres, aimait-elle tellement ça de disséquer de pauvres petits animaux innocents ?
En tout cas Mai semblait d’accord avec Midonna pour ce qui en était du plat à préparer. Bon, si on résumait, elles avaient des fruits, de la viande et… c’est tout ? Si Miyu avait tous ces ustensiles de cuisine, peut-être avait-elle encore d’autres trésors, comme de la farine, des œufs, du sucre, en gros de quoi faire un gâteau.
« Je ne vous l’ai peut-être pas dit mais je suis végétarienne, alors laissez moi quelques fruits s’il vous plait. Et sinon senseï, auriez-vous de quoi faire un gâteau ? Un seul plat pour un festin c’est triste, et puis je fais très bien le gâteau au chocolat. » Ok, à défaut d’être original, c’était bon, surtout avec un nappage !

Les ingrédients, Miyu les lui fournit et même mieux (j’ai son accord) puisque, à l’aide de quelques tao, elle érigea de nouveaux murs de boue pour cette fois formé non pas un vestiaire mais un four. Bien pratique ces jutsu doton. Quelques instants plus tard, un feu ronflait dedans, n’attendant plus que les gâteaux qu’était en train de préparer Mangetsu. Finalement elle n’en avait pas fait qu’au chocolat, elle s’était souvenue de quelques autres recettes et peut-être même que ses camarades lui en avaient soufflées quelques autres.

Miyu leur fit alors une proposition alléchante. C’est vrai ça, ce serait bien dommage que les vestiaires des garçons s’effondrent pendant qu’ils étaient dedans. Mai alla même jusqu’à proposer de verser du colorant dans l’eau pour faire une soirée à thème, ce qui ne manqua pas de faire pouffer Mangetsu tandis qu’elle s’occupait de préparer les gâteaux.
Deux des filles étaient déjà d’accord et depuis quand Mangetsu ratait l’occasion de faire une bonne farce ? Et puis, ça n’était presque plus des inconnus donc ce serait encore mieux ! En plus ça leur donnerait de quoi discuter ce soir.
« Hi ! Hi ! J’en suis ! » Qui avait dit qu’il n’y avait que les garçons à être pervers ?
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Aoshi Tsukyo »

L’équipe qui était allée chercher Sae revint enfin. Tous semblaient en bonne santé, même si la jounin avait l’air d’avoir pris quelques coups. Enfin, elle était jeune, elle allait s’en remettre rapidement. Miyu Renraku et Musashi-senseï se finirent alors les soins de Léolio.

En attendant, Aoshi n’avait rien à faire. Il aurait pu s’entrainer au Shunshin, mais ses deux échecs l’avait encore un peu plus fatigué. Le genin avait tout de même marché pendant six heures pour ramener une plante. S’il avait appris le déplacement instantané avant le début de la mission, les trois heures de voyage auraient été moins longues. Cette mission avait vraiment tourné au vinaigre. D’abord, ils étaient partis dans le désert pour s’entrainer, mais l’attaque de Léolio-sama avait vraiment compliqué le tout. En plus, la chounin bizarre avait débarqué au milieu du campement avec sa colonie de vacances et un autre membre du conseil avait été attaqué. Tout cela commençait déjà à dépasser et à ennuyer Aoshi qui ne demandait qu’à ne rien faire.

Bronzer, c’était une action pas trop fatigante puisqu’on pouvait en même temps dormir. Le Tsukyo s’allongea dans le sable, se mit son turban sur le visage pour pas trop prendre de coups de Soleil et se laissa dormir. La dernière nuit avait été beaucoup trop courte, et rattraper les heures de sommeil perdues c’était très difficile. Autant s’y mettre dès maintenant alors !

Le réveil biologique d’Aoshi se mit en marche quand les soins de Léolio furent fini. Le genin se releva et alla à la rencontre de son jounin. Celui-ci lui donna des petits conseils pour un shunshin réussi. Comme tout le monde aurait pu s’y attendre, le Shunshin était beaucoup plus subtil que le Kawarini. Il fallait créer une sorte d’aura autour de soit, et l’envoyer plus loin sans trop viser. En soit ce n’était pas trop compliqué.

Le genin s’éloigna un peu et reprit l’entraînement. Aoshi forma une légère couche de chakra autour de lui, et l’envoya à une petite dizaine de mètre de lui. Après, il fallait lancer une impulsion, pour rejoindre l’endroit choisi. L’essai fut raté. Le Tsukyo avait lancé une trop grosse impulsion, et s’était étalé par terre. Aoshi se releva et regarda sa position. Il n’avait pas avancé du tout. Il y avait toujours des ratés lors de l’apprentissage d’une nouvelle technique, et cet essai en faisait partis. Il n’avait pas vraiment voulu aller dix mètres plus loin, alors, il était resté sur place. L’inconscient et la volonté jouaient beaucoup dans la réussite des ninjutsu.

L’adolescent se remit en position, et recommença la technique, mais d’une autre manière différente. Cette fois, il décida de suivre la projection de chakra, au lieu de l’envoyer et de la rejoindre après. C’était plus compliqué, et ça demandait plus de préparation. Cette fois, Aoshi préféra garder les yeux ouverts. Il voulait voir l’endroit où il devait aller pour éviter de passer à côté. Il forma une aura tout autour de lui, la lissa bien sur toutes les parties de son corps pour éviter de perdre un bras ou son pantalon en cours de route, et s’envoya vers l’endroit qu’il avait choisi, à l’aide d’une petite impulsion.
Il sentit d’abord le chakra partir, mais rapidement, il fut arraché du sol et envoyé plus loin. C’était comme si une grosse main avait pris son torse et l’avait balancé quelques mètres plus loin. Aoshi ne s’était pas attendu à quelque chose d’aussi grisant. Le haut du corps était parti, mais les jambes étaient restées de coton, et Aoshi finit par se retrouver par terre, mais en ayant parcouru quelques mètres. C’était plutôt vomitif comme expérience si on s’y attendait pas. Parcourir quelques mètres en moins d’un seconde, et sans vraiment donner sa permission, c’était jamais très agréable. Dans un autre sens, c’était tellement excitant, Aoshi n’était pas un grand amateur de sensations fortes, mais là, la vitesse l’avait dévergondé.
Il avait envie de hurler pour évacuer l’excès d’adrénaline dans son corps, mais le nez dans le sable, il aurait vite fait de s’étouffer.

Aoshi se releva, cracha plus ou moins bien tout le sable qu’il avait dans la bouche, et recommença le jutsu. Il avait plus ou moins compris comment il fonctionnait, et était près à le recommencer. Maintenant, le genin savait qu’il fallait se préparer à un départ fulgurant, et raidir ses muscles pour la réception. Il composa les signes, forma l’aura, et s’envoya dix mètres plus loin. Le choc fut moins important, mais toujours aussi grisant. Cependant, il ne réussit pas à parcourir les dix mètres. L’impulsion de chakra avait été mal orientée et finissait sa course dans le sable. Les jambes d’Aoshi, peu préparées à un tel attérissage tapèrent en premier dans le sable, mais n’arrêtant pas la course du reste du corps pour autant. Le sable offrant une bien faible résistance face à un Tsukyo plein d’Energie cinétique, se contenta de modifier légèrement la trajectoire du solide et de réduire légèrement sa vitesse. Résultat, le pauvre blond parcourut une belle dizaine de mètres en roulant sur lui même, ricochant de temps en temps sur le sable, avant de finir sa course en glissant dans le sable la tête la première.

Pas vraiment démoralisé pour autant, Aoshi se releva d’un coup et hurla sa joie en sautillant dans tout les sens. Il n’avait jamais vécu quelque chose d’aussi exaltant. Bien sûr, le sable avait griffé tout son corps, les différents contacts avec le sable avaient été violent, mais la douleur semblait de plus en plus une source de plaisir pour le genin taré…

Bien que les premiers essais avaient été plutôt ratés et douloureux, Aoshi les prenaient pour des réussites. Tout fier de lui, il revint au campement, et entendit le petit discours de Miyu Renraku.
« Alors ce soir on fait la fête ! Sae a été retrouvée, Leolio est à nouveau sur pied ou peu s'en faut, de nouveaux étudiants sont arrivés... autant de raison pour s'éclater ce soir ! Et ça commence par un bon bain et un festin ! »
« Ouaiiiiis ! ^^ On va tous prendre un bain ensemble ! :D »
Ce pervers d’Aoshi se voyait déjà dans l’eau à se faire noyer, éclabousser voir même masser par les deux jolies Kukan. Un avant goût du paradis quoi.
« Les dames d'abord comme on dit souvent donc... Les hommes vous allez chercher des provisions... fruits, viande, poisson et vous déposez tout sur les grands tapis que vous voyez enroulés là bas près des chameaux... ensuite vous allumez un feu. Vous avez disons... une heure. »
« … T_T… »
Encore une fois, tous les phantasmes et utopies du Tsukyo volaient en éclats.
« Ah Mai, Shiyu... vous n'êtes pas directement sous ma responsabilité tout comme Aoshi, Shinshi et compagnie... donc rien ne vous oblige à participer à tout ça... mais j'apprécierai votre présence et votre aide... »
Bien sûr qu’Aoshi allait mettre au service du groupe ses talents de chasseur.

Une heure, c’était beaucoup trop pour permettre à Aoshi de ramener à manger à tout le monde. Il décida donc de rester un peu au campement faire du rangement pendant que les jeunes filles allaient se baigner…
Miraculeusement, Aoshi fut près à aller chasser lorsque toutes les jeunes filles (et moins jeunes) furent bien installées dans leur baignoire improvisée. En mode prédateur lubrique, il se déplaça discrètement jusqu’aux vestiaires. Alors qu’il écoutait les filles barboter dans l’eau, imaginant leurs corps compléments nus sous l’eau si claire et pure du lagon, il essayait de trouver un plan lui permettant de voir si la Kukan était aussi belle sans ses vêtements. Alors qu’il s’apprêtait à escalader un mur, il remarqua que le petit oiseau était juste au dessus de lui à monter la garde. Si Aoshi était repéré, alors il y avait de grandes chances qu’un gros aigle fonde sur lui avant de le donner en pâture à ses petits aiglons. C’était une mauvaise idée de continuer la mission d’espionnage, il y avait trop de risques. Un retrait stratégique à toute vitesse s’imposait.

Le Tsukyo s’arrêta de courir quand il fut à bonne distance du bassin. Maintenant, il fallait passer aux choses moins sérieuses comme la chasse. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas tiré à l’arc, et une virée seul dans le désert l’intéressait pas mal.

Arc en main, complètement recouvert d’une étoffe beige pour éviter les coups de Soleil, Aoshi s’éloigna de l’oasis à la recherche de proies.

Tout était si calme. Une légère brise caressait le visage du Tsukyo. Le soleil brillait au milieu d’un ciel épuré de tous nuages. Les dunes ondulaient doucement, dorées par les rayons du soleil. Au milieu de tout cela, Aoshi marchait doucement.
Le chasseur s’était rapidement calmé. La nature n’a rien voulu lui offrir, alors le chasseur s’est fait observateur, et essaye de se faire petit pour ne rien déranger. Le désert est trop beau aujourd’hui pour être souillé du sang de ses habitants. Très bien, puisque c’est ainsi, il y aura des fruits au dîner. L’arc restera dans le dos de son archer et les flèches dans leur carquois. C’est toujours mieux quand les lames restent dans leur fourreau.

La journée s’était passée trop rapidement, et Aoshi avait besoin de faire une pause, alors quoi de mieux que cette petite ballade au milieu de nulle part, seul avec le sable et le soleil qui vous regarde inlassablement.

Une petite tache virevoltait sur la teinture monochrome du ciel. Le piaf Renraku chassait lui aussi. Tant mieux pour lui si le désert lui avait proposé à manger. Aoshi n’avait pas envi de traquer des animaux trop rares et trop beaux pour mourir. La seule chose qu’il fallait chasser était Sawada Hakurei qui avait disparu de la circulation. Ce garçon était malsain. Aoshi avait une grande envie de lui coller sa main dans la figure, mais ce n’était pas le genre d’actions que Musashi-senseï cautionnait.

Maintenant, il fallait rentrer au campement chercher des fruits. La chasse n’avait pas été fructueuse. Il posa ses affaires et pour répondre aux interrogations des personnes présentes, il lâcha un simple : « Désolé, y’avait rien à chasser pour moi ! ^^ ». Avec un simple kinobri, il grimpa aux arbres présents dans l’oasis pour chercher des fruits, mais, pervers oblige, pour essayer de voir sa Kukan préférée toute nue au fond de l’eau.
Miyu Renraku était mine de rien une personne très intelligente, quelque soit l’arbre auquel il était perché, il était impossible à Aoshi de voir par dessus les murs du bassin. Coincé entre deux régimes de bananes, le genin se tortillait dans tous les sens, mais impossible de voir le moindre bout de Kukan…

Les filles finirent par sortir du bassin. Malheureusement, Kukan-chan ne décida pas de rester plus longtemps dans l’eau. Aoshi et les autres garçons se rendirent alors à la baignoire. Le genin n’était pas d’humeur à se mettre en tenue d’Adam au milieu d’autres hommes virils. Il préféra garder son caleçon Bob l’Eponge car Aoshi était quelqu’un de trèèès prude. Il attrapa un savon de son sac et une serviette qui étaient dans son sac, et se balança à l’eau.
Il se savonna rapidement pour désinfecter toutes les plaies qu’il s’était au cours de la journée, et enlever toute la sueur qu’il avait accumulé après six heures de course. Le lavage réalisé, il se laissa flotter à la surface à l’aide d’un léger suimen, dérivant au grès des vaguelettes.

Alors qu’il flottait tranquillement à la surface, le Tsukyo perçut des paroles un peu déconcertantes.
« Dites moi les filles... ce serait dommage que les vestiaires s'effondrent accidentellement juste quand ils sont en train de se préparer pour leur bain ? »
« Je suis pour Senseï, et je pourrais même peut être utiliser mon nouveau jutsu pour rigoler un peu. Qu'en pensez-vous? »
« Moi je suis entièrement d’accord pour tout ce que vous nous demanderez sensei. Si on peut vous aider, ce sera avec joie ! »
« Hi ! Hi ! J’en suis ! »

* Bande de tarées… Viens Kukan-chan que je te force prendre un bain avec moi ! ^^ *

Légèrement, il se fit glisser jusqu’à ses affaires où ses armes étaient posées. Il attrapa les bobines de fil de pèche, et quelques fléchettes. Aoshi attacha un bout de chaque bobine de fil, à la pointe d’une fléchette, et garda le tout avec lui. Si la belle Kukan pointait le bout de son nez, alors trois fléchettes fonderaient sur elle, suivit de quelques mètres de fils, la ligoterait et Aoshi n’aurait qu’à la tirer vers le bassin. Evidement, après, il y avait de grandes chances qu’il se prenne un coup de lame dans le ventre… Enfin bon, ça valait bien un concours de T-Shirt mouillé avec Maï Kukan-chan ! ^^


[HRP] Je tiens à m'excuser particulièrement de mon retard, mais cette semaine, et celle qui va venir, a été vraiment chargée en contrôles... -_-' En plus, j'ai pas été trop trop motivé, et ce je viens d'écrire n'est surement pas très réussi ! :S [/HRP]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était couché sur le sable, il n’était pas réellement fatigué mais ressentait le flemmingite aigue, une méchant maladie que lui avait refilé son ami Aoshi, essayant de garder les yeux ouverts il resta quelques instants la à ne rien faire puis s’attarda sur le ciel, de beaux nuages de diverses formes le faisaient somnoler petit à petit, il se laissa alors à penser à quoi ressemblait chaque nuage avant de vouloir se gratter le front et oublier qu’il était couché sur du sable… Le résultat fut la il était maintenant debout du sable dans les yeux en disant des grossièretés toutes les demies secondes… C’est alors qu’il se rappela de ce que lui avait dit Musashi, il pouvait s’entraîner, ce qui voulait dire qu’il allait peut être enfin pouvoir apprendre une des techniques de son clan… Mais il y avait un problème n’étant pas très attaché avec les autres Shinjû, Shinshi ne connaissait pas grand choses de ses techniques, il ressentait son cristal comme une partie de lui, il savait que celui-ci réagissait à ses émotions mais de la à pouvoir faire quelque chose de plus concret…

Il se retourna alors et vit Mu panser les blessures de Léo, il réfléchit sur le chemin de quelle manière pouvait bien marcher cette technique et vint demander conseil à Mu.

« Me revoilà monsieur, je voudrais apprendre une des techniques de mon clan, le Suishou no Gama, cette technique consiste à créer a partir de mon cristal une faucille à double tranchant… Le problème est la je ne suis pas sur de la façon de faire… »

Mu se limita à un signe de tête comme pour lui demander d’être plus explicite.

« Et bien voila, je pense que je dois créer une liaison plus forte entre mon cristal et moi, de cette manière je dois insuffler du chakra via un fil et faire ne sorte que mon cristal prenne la forme que je veux, ensuite je dois garder le lien avec mon cristal ayant prit la forme voulut et en faire ce que je veux… Vous pensez que… Bon d’accord je vais essayer -_ -»

Il se retourna après avoir Mu lui demander d’agir comme il le sentait, il devait sans doute se dire que Shin devait d’abord voir si sa façon de voir les choses était la bonne puis il lui viendrait en aide… Il revint alors à sa place et se mit torse nu (non on ne regarde pas mon corps d’athlète =p) il ferma alors les yeux et malaxa son chakra, il ressentait son cristal comme un second cœur battant au même rythme que le sien et se mit alors au travail, il fit d’abord le plus facile c'est-à-dire le lien entre son cristal et lui, le fil reliait maintenant Shinshi à son cristal… Vint alors le plus dur il pensa à l’arme qu’il voulait que le cristal… Il y pensa le fil de chakra toujours présent et ne vit rien arriver… Un échec qu’il ne prit pas en compte après tout il n’avait pas de réelles base quant à a la technique et il devait continuer sur la lancée… Il se remit alors au travail et fut troublé par une scène qui se passait non loin de lui.

*Mais qu’est ce qu’il fout…*

Le moche était en train de boire le sang de Mu, pire encore il avait maintenant un kunaï en main et celui-ci se dirigeait vers la jambe du jounin. C’est alors que celui-ci réagit en reculant à quelques mètres du moche. S’ensuivit alors un dialogue que Shin ne pu entendre, il aurait voulut aller voir mais pensa que cela ne le regardait pas, après tout à chaque fois qu’il s’était mêler de ce qu’il ne le regardait pas il en avait payé le prix et cette fois ci il savait très bien que Musashi pouvait très bien gérer la situation… Il se remit alors au travail, le fil n’était plus la et il avait donc échoué une première fois, recréant le fil de chakra il pensa alors à l’arme voulut et insuffla son chakra dans son cristal, cela devait fonctionner ! Mais non le cristal ne changea pas de forme et Shinshi se posa alors sur le sable. Il mit son maillot sous sa tête et se reposa quelques instants essayant de réfléchir à la façon d’agir…

Il s’endormit alors quelques instants, longtemps ? Il ne le savait pas vraiment mais son réveil fut dur… C’était Mai qui venait de crier le nom de la naine, elle avait réveillé le genin qui ne souriait plus du tout… Il remit son maillot et leva la tête pour voir Shiyu, Mai, la vieille, une autre femme et… Une autre jeune fille Oo, il se demanda pourquoi tout le monde ramenait quelqu’un à chaque fois qu’il arrivait ici et pourquoi lui n’avait ramené qu’une plante… Pour sauver un jounin pas drôle qui plus ai… Mais il n’eu pas le temps de s’amuser à se moquer du jounin blesser vu que la vieille appela presque tout le monde, oui elle ne compta pas Aoshi et lui <.<… Enfin le genin ne fit pas attention il ne l’écouta même pas raconter sa vie et jouer avec les autres et se remit sur le sable il sortit un foulard et le mit sur sa tête pour essayer de retrouver le sourire…

Mais non il n’eu pas réellement le temps de revoir Morphé car Miyu annonça qu’il n’était pas mort… Qu’il était sortit d’affaire ! Il voulut se remettre à dormir mais elle continua à déblatérer des choses comme « on va faire la fête… Prendre un bain… » Il se releva alors à l’undertaker (cf WWE vs RAW un très bon catcheur !) Des étoiles à la place des yeux il regarda Mai et réfléchit à la façon de faire le requin pour l’avoir ! Mais il fut touché par la suite en écoutant les dames d’abord…

*Mais Mais Mais je n’ai rien fait T_T j’ai été gentil et j’ai sauvé Léo… Pourquoi >_<*

Vint alors l’achèvement du genin, elle était tellement vieille, qu’elle était fourbe et demandait maintenant aux hommes d’aller chercher à manger… Mais elle entendit le fait qu’il n’était pas obliger d’y aller ! Il était triste, pas réveiller et se connaissant il sentait déjà ses jambes partir vers un autre endroit pour trouver de quoi manger… Il se laissa guider et entendit le vestiaire se former laissant une larme s’écouler pensant qu’il ne les verrait pas se baigner surtout elle T_______T.

Il partit alors au pas de course essayant de se changer les idées et s’enfuit kunai a la main… Il accrocha ceux-ci à de la ficelle et les lança dans des arbres proches, il voyait des fruits, il ne se souciait pas de ce que c’était et s’imaginait les filles en train de faire des trucs de filles… Dans l’eau qui plus ai, à moitié nue ! Voir totalement °_°… Il remarqua alors qu’il n’avait plus en mains que les ficelles et tira dessus pour voir apparaitre des pommes et autre fruits comestible…

Il revint au camp mou mais alors très mou, les larmes aux yeux, les fruits sur son dos et vit qu’elles étaient déjà de retour « j’aurais du m’en douter… » Il posa alors les fruits et à la suite de la demande de la vieille disparut alors en récupérant son sac sur le chemin vers les vestiaires.

Il vit alors Aoshi filer en caleçon droit dans l’eau et se limita à rire…

« Aoshi n’ai pas peur, admettons qu’elles viennent par inadvertance vers nous, si tu n’as qu’une serviette sur toi tu seras plus rapide pour un mokkori comme il se doit ! »

Il sortit alors sa serviette et son savon saveur « Pomme Pote ! » et enleva ses affaires sans perdre réellement de temps, il mit sa serviette autour de sa taille et se laissa tomber dans l’eau avant de trouver un banc, il se mit alors dessus se frotta toussa toussa et mit sa tête en arrière. Mais il vit Aoshi !

Celui-ci avait du entendre quelque chose avec son ouïe plus développer que celle du genin il était partit en direction de ses affaires et avait mit un plan au point pour prendre quelqu’un au piège… Il savait qu’Aoshi avait aussi des vues sur la jeune et jolie Kukan et décida d’être fourbe, il attendit que son coéquipier vint se poser non loin de lui et se laissa couler jusqu’à lui, puis sous l’eau il effectua de sa main droit sa fameuse griffe de vent et coupa le fil avant de prendre le pied de son ami et de l’emmener sous l’eau pour ensuite remonter a la surface et se remettre sur le banc. Il prit alors son cristal repensant à sa technique de clan qu’il n’arrivait pas encore à effectuer et garda un œil sur l’entrée des vestiaires…

« Je suis désolé Aoshi mais je n’aime pas quand tu fais ce genre de choses, en plus tu ne partage même pas avec moi ! Alors pour la peine j’ai tout coupé na ! »

[HRP] Enfin posté -_-, alors je ne peux pas appuyer la qualité mais si vous savez ce qu'est un mokkori ne dites rien aux autres ! Ce sera la surprise =D [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Shiyu Kûkan »

//HRP// Désolé pour ce (long) retard, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement.
En tout cas bonne lecture à toutes et tous ^^ //HRP//





« Évidemment que c’est un aîné, c’est quand même lui le plus âgé ici, et oui c’est bien un Kukan. »

La mine du genin devint encore plus livide, ses fesses commençant déjà à lui faire mal simplement en imaginant ce qui se passerait lorsqu'il recroiserait son parrain. Pour sûr celui là serait au courant qu'il avait encore envoyé balader un membre du clan.
Mais le pire était qu'il compromettait de plus en plus sa position au sein du clan, si il y avait un quota de Kûkan à battre pour être expulser, Shiyu allait bientôt être un recordman. On y repensant, chaque fois qu'il se battait, c'était contre un de ses cousins ou oncles, il ferait gaffe la prochaine fois.

*Un genin sans domicile fixe, c'est quoi ?*

Pendant ce temps la chuunin était arrivé et venait d'apercevoir l'ainé de la troupe.

« Kuroki Kukan... ça faisait un bail vieux grigou... je me demande quelle tête tu vas faire en te réveillant... si je m'attendais... »

*Tiens, ils se connaissent ? Senseï aurait déjà rencontré des membres du clan ? Après tout pourquoi pas*

Sur ces pensées n'ayant aucune utilité notre genin observa les soins en se mordant la lèvre, comment allait réagir l'homme ?
Mal apparemment, comme mut par un instinct de survie, le Kûkan fermi les yeux immédiatement en voyant la chuunin, comme quelqu'un venant de se réveiller pour apercevoir l'incarnation de ses cauchemars.

S'en suivit un échange qui atterra le genin autant qu'il l'amusa. Quelques soins plus tard l'homme se releva pour mieux s'agenouiller. Apparemment il avait lui aussi comprit qu'il y avait eu quiproquo dans cette attaque.
Toutefois une phrase prit par surprise le jeune homme qui en resta un moment bouche bée.

"Pardonnez moi Shiyu et Mai si tels sont bien vos noms. Vos compétences m'ont été vantées à bien des reprises et plus particulièrement lors de votre récente nomination au titre de genin mais je ne vous avais encore jamais vu. C'est désormais chose faite et je pourrais partir sur le chemin du ciel l'esprit en paix en pensant que les Kukan disposent de membres prêt à prendre la relève. Acceptez mes excuses."

*Euh … il parle de moi là ?*

"Et bien … merci. Mais c'est moi qui m'excuse d'avoir chargé, une telle lame ne pouvait appartenir qu'à un Kûkan"

Puis furent échangé les paroles d'usage, c'est-à-dire rapport et distributions des ordres.

"Prenez soin de vos lames et gardez vos esprits à l'abri du malin..."

Du malin ? Il parlait de Miyu-senseï là ? Bah, dans ce cas ça faisait déjà bien trop longtemps que le jeune genin avait été corrompu.

Au départ de l'ainé Kûkan, Shiyu lui adressa un signe de tête respectueux tout en lui souhaitant mentalement bonne chance. Ce fut ensuite le tour du nouveau groupe de se mettre en route.

« Alors dites moi Shiyu, Mai... comment avaient vous trouvés ces fantastiques grottes ? »

"Un peu trop de cadavres à mon goût" le genin avait répondu sans même y réfléchir, lorsqu'il pensait à cette grotte, il ne pouvait s'empêcher de revoir la jeune fille empalée, les yeux rougis par la douleur. Comment aurait il pu apprécier ce lieu ?

Aussi continua-t-il sa route en silence, caressant sa lame de temps à autre comme pour l'apaiser, il sentait que celle-ci semblait presque déçue de ne pas avoir reçu son baptême du sang.

*Du sang ? Je pense qu'il ne manquera pas de couler avant longtemps, malheureusement*






Le camp apparu alors au loin, ramenant le Kûkan à des préoccupations bien plus matériel, s'approchant de Sae il s'adressa à elle d'une voix bien plus amicale que lors de sa dernière réflexion.

"Pourrais-je ravoir la gourde ? Elle appartient à l'une des étudiantes du camp, je suis sûr qu'elle appréciera qu'on la lui rende"

Reprenant ainsi la gourde (je vois mal la junin m'envoyer balader pour une simple histoire de gourde :P) alors qu'ils arrivaient au campement.

"Shiyu, Mai j'ai besoin de vous..."

Un léger sourire accrocha les lèvres du genin, il doutait que sa senseï ait jamais eu besoin de quelqu'un.

"Oui ?"

S'en suivit un discours de la chuunin, leur expliquant le déroulement des opérations tandis qu'elle irait s'occuper de soigner Leolio.
Suivant sa mentor qui se dirigeait vers Midonna il écouta les paroles échangés entre les deux femmes.

"ah les hommes... que feraient ils sans nous ?!"

*Ben déjà on n'aurait pas à courir au travers le désert pour sortir une junin de son trou*

Et alors que la chuunin s'éloignait, Midonna souffla un léger "Merci..."
Le Kûkan aurait pu placer une petite blague à ce moment là, mais il ne connaissait pas la jeune fille, il préféra donc s'en tenir au plan de départ et lui tendit la gourde qu'elle lui avait prêtée.

"Tiens, comme promis. Et encore merci de me l'avoir confié"

Puis il se tut, écoutant les présentations.
Ce fut Mangetsu qui ouvrit le bal, évoquant les douches. Après un rapide coup d'œil à ses propres vêtements, le genin devait avouer qu'elle avait bien raison, il était encore en sueur.

« Je crois aussi qu’une bonne douche et un casse-croûte ne nous feraient pas de mal. Quelqu’un peut me dire si des douches ont été installées ou si nous devons aller directement dans l’étendue d’eau de l’oasis ? Et pour ce qui est du casse-croûte, si on retrouve les sacs, on devrait pouvoir trouver un truc à grignoter. Musashi-sensei ne nous en voudra pas de nous être servi. »

Un sourire aux lèvres, Shiyu repensa au pot de Nutella qui attendait patiemment dans son sac.
Ce fut l'étudiante à côté de lui qui poursuivit les présentations, annonçant quelque chose de plus ou moins singulier.

*Quelqu'un de Suna qui ne supporte pas le soleil ? C'est balo comme dirait l'autre*

Enchainant, Shiyu se présenta à son tour d'une voix sereine, ça ne serait jamais que la quatrième fois qu'il répétait son speech. C'est sans doute grâce à cette habitude qu'il réussit à garder ses pensées pour lui.

"Je m'appelle Shiyu, je fais moi aussi parti du clan Kûkan.
Si vous avez besoin d'aide je serais ravi de vous rendre service, même si je ne suis genin que depuis peu. En tout cas n'hésitez pas"


Après ça il commença à s'éloigner, il avait besoin de se défouler, besoin de vider de son esprit. La grotte, le combat, la course dans le désert, puis le retour au camp avait chassé un temps cette vision, le calme revenu elle s'imposait de nouveau à lui, la vue des cadavres de genins ayant son âge, de ces quatre tombes qu'il avait creusé de ses mains.
Mai semblait réussir à dépasser cette scène, son cousin n'avait pas sa force. Lui avait besoin de s'enfoncer dans quelque chose, de ne plus avoir le temps de penser.

« Shiyu, Mangetsu, on va manger ? Se baigner le ventre vide, ça ne me dit rien et je n’aurai rien contre une bonne tartine de … devinez quoi ! »

Se retournant avec un sourire forcé, il déclina l'offre.

"Désolé mais je n'ai pas trop faim pour le moment, gardes moi un peu de Nutella pour ce soir"

Se détournant sur ce dernier mot il s'éloigna encore un peu et dégaina tranquillement sa lame. On lui avait demandé de ne pas négliger son entrainement, le bain attendrait encore un peu, d'autant plus que Miyu était toujours au près de son malade. De toute façon le genin avait déjà sa petite idée en tête, après tout il avait un art personnel à créer, et pour cela il s'en remettait aux conseils de Musashi-senseï. Mais surtout, lorsque vous vous focalisez sur quelque chose, vous oubliez le reste. Et il n'en demandait pas plus. Noyer son cerveau dans la sueur, l'idée était plaisante.

Le Zantetsu, l'éclair d'acier. Une technique de libération, insufflant du chakra dans la lame pour décupler la puissance des coups. La première étape serait de réussir à infusé le chakra dans l'épée. Assez simple sur le papier, mais certainement bien plus compliqué dans la pratique.
Après avoir tendu sa lame devant lui il éveilla son chakra qui se mit à danser dès qu'il l'effleura. Une fois son énergie attisée il l'amena dans sa paume, à la frontière entre sa peau et l'acier de la garde.
C'est là que les choses se compliqueraient, mais il avait un avantage, sa lame faisait quasiment parti de lui, peut être que cela aiderait le "transfert".

Doucement il essaya de faire pénétrer le chakra à l'intérieur de l'épée, tranquillement, respectant l'équilibre entre le Kûkan et son épée.
Le chakra rentra dans la lame, mais on était encore loin du résultat espéré, loin d'avoir pénétré entièrement l'épée. [Résultat vu avec Musashi]


Le sortant de son entrainement qui lui avait permit de se ramener au présent, la chuunin leur annonça que Leolio était sorti d'affaire.

*Ben, malgré tout on a fait du bon boulot aujourd'hui, Sae et Leolio, deux membres du haut conseil*

Apparemment sa mentor pensait comme lui puisque pour célébrer ça la soirée serait à la fête. Rien qu'on repensant à la nuit à l'Abattoir un sourire illumina son visage.

*En plus on va peut être voir Sae sous un autre jour, j'ai du mal à l'imaginer s'amuser, ou même simplement danser. Même un simple sourire serait inhabituel en fait*

"Ah Mai, Shiyu... vous n'êtes pas directement sous ma responsabilité tout comme Aoshi, Shinshi et compagnie... donc rien ne vous oblige à participer à tout ça... mais j'apprécierai votre présence et votre aide..."

"Comme si j'allais regarder tout le monde bosser en me tournant les pouces. C'est presqu'une insulte senseï" ces derniers mots furent teintées d'une évidente ironie et accentué par un sourire en coin.

Ceci dit, il ne savait pas vraiment quoi faire, chercher les provisions ? Il y en avait plein les sacs, ça ne serait pas bien difficile de tout amener, à moins que Miyu veuille qu'ils partent en chasse dans le désert ??
Bref, dans le doute il allait s'occuper de quelque chose à sa hauteur, le feu.

Formant un cercle d'un bon mètre de diamètre avec les pierres qu'il y avait (ya des rochers, donc je pars du principe qu'il doit y avoir des grosses pierres :)) il plaça du bois à l'intérieur. Une fois fait il fouilla sa sacoche, et là …

*J'ai oublié mon briquet :'( * //HRP// si vous me dites que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, je me barre //HRP//

"Euh …"

Se tournant vers son senseï il parla d'une voix clairement embarrassée, ce n'était pas son genre d'oublier quelque chose d'aussi élémentaire qu'un briquet.

"Dites Musashi-senseï, vous vous y connaissez en jutsu Katon ? Je veux dire, vous pensez pouvoir m'apprendre à allumer un feu … en moins d'une heure. Je sens mal le retour de Miyu-senseï si le feu n'est pas allumé, et pis c'est elle qui nous a demandé de ne pas négliger l'entrainement"

*Autant faire d'une pierre deux coup comme dirait l'autre*

"Sinon, ben … vous me prêteriez votre briquet ?"



Le junin écouta la requête de son élève, ou plutôt la crainte qu'il avait, et elle était amplement justifiée ...

*S'il n'a pas fait avant le retour de Miyu effectivement il risque de souffrir un peu ...*

Connaissant une peu trop la chuunin, et mine de rien ne voulant pas perdre son élève aussi vite et bêtement, Musashi fit un simple signe de la tête pour signifier que oui il connaissait des jutsu Katon. Seulement il ne savait pas exactement ce que souhaitait le jeune Shiyu ...

"Tu veux que je t'allumes le feu avant le retour de Miyu, ou bien tu veux que je t'apprenne comment faire un Katon, ce qui risque d'être un peu plus long je te préviens ... "



Son instinct de survie criait qu'il ne fallait pas prendre le risque de contrarier la chuunin, mais bon, il avait une heure, et pis si les choses ne se passaient pas comme prévu il trouverait bien une solution. Enfin certainement. Peut être. Avec de la chance.

"Ben, je tenterais bien le Katon"

Son senseï lui faisant signe de commencer comme ça, elle se représenta la technique. D'après ce qu'il en savait, le feu était expulsé par la bouche.
Se concentrant en faisant une nouvelle fois appel à son chakra, il en amena autant que possible dans sa gorge. Le faisant tournoyait comme si la vitesse lui conférerait la chaleur voulu.
Puis il expulsa le tout dans un long souffle … et rien.

*Ouais … ça doit pas être ça*

Il lui manquait le Tao, mais son senseï ne semblait pas enclin à lui donner des conseils pour le moment, sans doute une méthode pour que Shiyu puisse appréhender la technique par lui-même.
Mélangeant une fois de plus son chakra tout en l'amenant dans sa gorge, il essaya cette fois ci de ne pas le faire tournoyer, on ne sait jamais, sur un coup de chance ça peut marcher. Et il expulsa à nouveau le tout.
Pour le même résultat.

A ce moment là son teint passa au blanc pâle, il commençait à y avoir du mouvement dans le bain, apparemment l'heure était passé plus vite que prévu. Ayant sans doute pitié de son genin en imaginant la fin horrible qui l'attendait, Musashi-senseï lança son Katon qui alluma rapidement le feu.
Visiblement ça ne serait pas encore aujourd'hui qu'il se ferait botter les fesses.

"Merci senseï"





« Très bien les garçons... je vous invite à présent à faire un tour du côté de la rivière. Comme vous l'avez vu j'ai érigé un vestiaire, si vous voulez des serviettes de bain ou du savon il y en a dans les affaires là bas. Allez donc polluer la rivière avec toute la crasse qui vous recouvre voulez vous ?! »

Sans répondre le genin alla chercher serviette et savon avant de passer à son propre sac. Tout cela pour finir par se tourner vers les vestiaires.
Désanglant sa lame qu'il posa dans un coin, il commença à se déshabiller avant de passer son éternel mayot de bain bleu. Puis alla dans l'eau avec les genins Tic et Tac.

C'est d'ailleurs sans comprendre qu'il observa Aoshi s'amuser avec fil et fléchettes, puis Shinshi qui se fit une joie de tout couper. Mais qu'est ce qu'ils faisaient, le Kûkan avait loupé un épisode …

« Je suis désolé Aoshi mais je n’aime pas quand tu fais ce genre de choses, en plus tu ne partage même pas avec moi ! Alors pour la peine j’ai tout coupé na ! »

"Euh … ouais, pareil"

Qui a dit que lorsque l'on n'a rien à dire il ne faut rien dire ? :P

Il hésitait à sortir sa lame, mais il ne savait pas du tout ce qui ce passait. Après tout il avait peut être à faire à une nouvelle preuve d'excentricité des deux genins. Ou peut être pas.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Le temps dont disposa la petite Genin pour profiter de ses échecs ne fut pas bien long : à peine fut-elle relevée de sa dernière tentative qu’une personne non identifiée lui fit une prise semblable à l’étreinte d’un ours, niveau puissance ( oui parce que Mai est tout de même plus fine et moins poilue ). Heureusement pour elle, la Kukan eut la bonne idée de décliner son identité assez vite, ce qui évita à Kat d’avoir un mauvais réflexe pour se sortir de cette situation. Ainsi, elle était revenue, pour le plus grand plaisir de la naine blonde.
Bizarrement, elle se sentait plus tranquille qu’avec l’unique compagnie d’un méchant et de deux pervers tarés adepte de la pratique interdite du lancé de nain.
Malheureusement, les retrouvailles furent écourtées par Madame de Fontenais qui décida de récupérer Mai pour son propre usage…

« Si le grand chef ordonne, on obéit … tes passionnantes aventures devront attendre un peu Kat. »
« Muuh… »

* Méchante vieille folle au chapeau… *

Du coup, il ne restait à la Sakyuu qu’à regarder un peu. Musashi semblait occupé avec Hakurei qui lui léchait la jambe - chose dont Kat préféra détourner les yeux avant que son innocence ne soit irrémédiablement brisée par une scène classée X - et les autres vaquaient à leurs entraînements respectifs. Rien de bien intéressant, ce qui amena la petite Genin à reporter son attention sur Mai. Apparemment, la Chuunin avait décidé de maroufler en leur laissant faire son boulot pour pouvoir aller raconter on ne sait quelles obscénités au Jônin.

* Les adultes, j’vous jure… *

Du coup, Mai et son cousin se retrouvaient à faire les baby-sitters, et Kat n’avait plus pour s’occuper que les instructions données par Musashi à propos de l’exercice de la demi-portion.

« Je ne suis pas un expert en Taïjutsu mais je pense voir ce qui n’allait pas dans tes essais.
L’erreur que tu fais est dans la position de tes mains, tes jambes elles étaient bien disposées et tu avais trouvé à peu près le centre d’équilibre même si ce n’était pas encore parfait.
Quand tu poses tes mains au sol, il faut que tu concentres un maximum le poids de ton corps sur tes doigts et non sur ta paume, mais sans jamais faire lever la paume du sol ou alors très légèrement. Si tu reposes trop ton poids sur la paume alors se sont tes avants bras qui travailleront le plus et tu auras un déséquilibre sur la face avant. Le fait de mettre un peu plus de poids au niveau des doigts t’assurera un équilibre meilleur, mais ça ne sera pas forcément agréable au départ, tes doigts ne sont pas aussi résistants qu’une paume, mais je te conseille de faire comme cela malgré tout.
Et dernier petit conseil, garde tes bras vraiment très légèrement fléchis, ainsi tu limiteras certains efforts. Par la suite quand tu maîtriseras bien la technique comme cela, alors tu pourras t’amuser à fléchir les bras à ta convenance pour donner la hauteur que tu veux à tes coups, mais dans un premier temps commence comme cela sans faire varier la hauteur. »

Voilà ce qu’il avait dit.
Après un dernier petit balayage de la zone, la Sakyuu préféra se remettre à sa technique, ô combien plus intéressante que ce qui se passait autour. Se remettre une fois de plus sur les mains ne posait pas tant de difficultés dans le principe, c’était même plutôt facile. Les conseils prodigués par Mumu-chan furent en revanche plus compliqués à mettre en œuvre, normal lorsqu’on ne sait pas vraiment quelle est la bonne façon de le faire.
De base, Kat évitait de trop bouger afin de ne pas se déséquilibrer et pouvoir s’atteler tranquillement à modifier sa position.

Ses premiers essais portèrent sur la répartition du poids.
Répartir celui-ci davantage sur les doigts que les paumes ne fut pas une entreprise aisée, et la Genin du prendre son temps pour arriver à avoir ce réflexe. Là encore, Kat eut un peu de mal à le faire correctement et chuta. La raison était assez simple : elle avait trop appuyé sur ses doigts et s’était fait mal, rompant du même coup son équilibre. Néanmoins, la douleur fut un bon professeur et la petite demoiselle comprit rapidement comment ne pas mettre ses doigts.
Une pirouette plus tard, elle était de nouveau à l’envers, les yeux rivés sur ses doigts à essayer de mettre tout cela correctement. Inconsciemment, elle se mit à plier légèrement les bras. Une sorte d’instinct qui lui valu de gagner en facilité.
Cependant, ce n’était pas encore parfait, et les premiers mouvements que Kat tenta d’effectuer la mirent de nouveau par terre.

Grommelant, la Genin se remit debout et recommença, encore. Hors de question de laisser une technique la tenir en échec de cette façon ! Après quelques opérations déjà faites et donc répétées une fois encore, la Sakyuu commença à sentir un meilleur équilibre. Elle l’éprouva doucement avec quelques légères variations de la position de ses jambes et prit courage en se voyant arriver à tenir. La suite ne fut pas moins qu’une série de légers gestes, de plus en plus audacieux, afin de s’habituer lentement.
Au bout d’un moment, et avec un large sourire lui barrant le visage, Kat laissa entendre sa joie : toujours sur ses mains, même si elle n’arrivait bien sur pas à la hauteur de ses aînés en terme de vitesse, elle parvenait à tourner sur elle-même et à bouger doucement. Avec le temps et la pratique, elle ne doutait plus d’arriver à tourner plus rapidement.

Ce petit jeu continua un moment, apparemment sans pour autant drainer l’énergie de la pile électrique de service. Ce qui l’arrêta, ce fut les annonces de la Chuunin qui attirèrent l’attention et l’intérêt de Kat malgré elle. Plus gamine qu’autre chose, elle aurait préféré continuer de s’amuser dans son coin en faisant mine de ne pas prêter d’intérêt à ce que disait la folle au chapeau, mais l’opportunité de barboter un peu…
Oh et puis zut, la Sakyuu aimait bien l’eau, alors tant pis. Elle garderait un œil sur la Chuunin et c’était tout, d’autant que Mai-nee-chan semblait y aller aussi, ce qui coupait d’autant plus l’envie à la naine de rester derrière.
Imitant les autres membres du sexe faible (ou pas), la petite blonde fila récupérer des vêtements propres - son éternelle tenue bleue et blanche pour (enfin) changer de la version rouge voyante qu’elle arborait depuis - avant d’aller rejoindre les autres.

Kat avait beau ne pas aimer Miyu, elle devait reconnaître que ce qu’elle avait construit avec sa technique était complètement le bienvenu. Comme le reste du groupe féminin, la petite demoiselle eut vite fait de finir dans l’eau, mais son contenta de barboter plutôt que s’adonner à la taquinerie. Barboter, oui, mais loin de la Chuunin - on ne se demande même plus pourquoi.
Mais comme on dit, « chassez le naturel et il revient au galop ». Ainsi, il ne fallu pas deux minutes à Kat pour ne plus tenir en place et se mettre à s’occuper à sa façon. D’abord là, la naine blonde disparue sous l’eau pour réapparaître un peu plus loin, puis recommencer. Son petit jeu dura un moment, pendant que le reste du groupe s’amusait à balancer des cailloux. La Sakyuu aurait pu se joindre à elles, mais il y avait deux problèmes.
Déjà, elle n’avait jamais été douée pour ces jeux. Non pas qu’elle eut une mauvaise coordination de mouvements, mais elle ne parvenait jamais à lancer la pierre correctement, ce qui avait vite finit par la lasser de ce jeu.
Mais le pire, c’était l’attitude de Miyu. La voir jouer les gentilles, compte tenu de ce qui était arrivé entre elle et la Genin, avait quelque chose… D’effrayant.

De base, Kat n’aimait pas cette femme, elle lui faisait peur, mais la voir presque normale alors qu’elle avait tenté de l’éventrer vivante quelques temps auparavant avait un côté encore plus terrifiant. Une sorte d’impression étrange qui incite à croire que ce comportement est faux, qu’il cache quelque chose, couplé à une petite voix disant que cette personne est peut-être malgré tout normale…
Ce qui terrorisait définitivement Kat qui, même si elle ne le montrait pas tant que ça puisqu’elle évitait de trop se perdre en conjectures, préférait éviter de s’approcher de cette étrange créature.

Après le classique parcours de séchage et de rhabillage, la petite troupe sortie pour laisser la place aux esclav… Garçons. Par contre, le programme suivant n’avait rien d’enchantant pour Kat, ou presque : préparer des plats, c’était une chose qu’elle ne savait pas faire. L’ayant toujours jugé trop immature pour cela - et à raison bien entendu - sa mère n’avait jamais essayé de lui enseigner à faire autre chose que prendre des fruits, tandis que la petite demoiselle avait apprit d’elle-même comment grappiller un bout de viande ou autre durant la préparation. D’un autre côté, avec Miyu à portée, Kat n’avait pas franchement envie de tenter la seconde solution : elle tenait à garder ses mains intacts et ses viscères à leur place.

« Je sais pas cuisiner moi. »

Tout était dit en cinq mots.

« Dites moi les filles... ce serait dommage que les vestiaires s'effondrent accidentellement juste quand ils sont en train de se préparer pour leur bain ? »

Aux yeux de la petite blonde, cette simple phrase catalogua définitivement la Chuunin au rang de perverse. Déjà que les allusions qu’elle sortait à Musashi l’y envoyaient, cette simple proposition confirmait tout. De son côté, Kat ne comprenait nullement l’enthousiasme et l’amusement des autres filles. Elle n’avait strictement aucun intérêt pour ce qui se rapprochait de près ou de loin au sexe, et l’idée de voir les garçons se ridiculiser n’avait pas franchement un grand succès auprès d’elle, même si elle ne les défendrait pas.

Quoique une minute…
Parmi les garçons, il y avait les deux pervers. Ces mêmes qui avaient voulu balancer Kat par-dessus une palissade pour la laisser se débrouiller avec d’hypothétiques ennemis sans lui porter assistance en cas de problème. Ce serait dommage s’ils leur arrivait un truc gênant…
En fait, la Sakyuu avait peut-être un peu envie d’avoir une petite vengeance, dans le fond…

« Y a Aoshi et Shinshi… Ils ont pas été sympas… » Marmonna-t-elle.
« Ça serait dommage, oui… »

Kat arborait un petit sourire qui trahissait son envie de voir quelque chose arriver, mais malgré tout bizarrement teinté d’innocence. D’ailleurs, la petite Genin se rappela du coup qu’elle voulait raconter à sa grande sœur attitrée ce que ces deux clowns avaient fait. Après lui avoir légèrement tiré la manche pour attirer son attention, Kat entreprit donc de se plaindre à la seule personne apte à la défendre.

« Tu sais, Aoshi et Shinshi ils ont été méchants. Quand on est allés chercher la plante là, bah y avait une graaaaande palissade autour du village. Bah ils voulaient me jeter par-dessus, et ils disaient qu’ils allaient me laisser toute seule si y avait des ennemis de l’autre côté en attendant que je m’occupe d’eux toute seule ou que je me fasse attraper ou tuer. Enfin c’est Shinshi qui a proposé de me balancer mais Aoshi il a rien dit et il avait l’air de pas trouver l’idée mauvaise en plus. Mais moi je veux pas qu’on me balance par-dessus un mur ! »

Les deux compères finiraient sans doute par se faire admonester par une Kukan outrée d’un tel comportement envers une si adorable petite fille (on peut rêver non ? :P), et l’idée avait de quoi plaire à cette dernière. Les garçons avaient été méchants et, dans sa façon de pensée enfantine, il était de son devoir de se débrouiller pour leur rendre la pareille.
Et quoi de mieux que d’aller tout raconter à sa grande sœur pour qu’elle aille les engueuler ?


[ HRP :
Rattrapage de retard no jutsu.
Je suis techniquement toujours en convalescence, donc je ne garantis pas un retour au rythme de croisière, par contre. Au pire de toute façon, et à part pour des situations exigeant des réactions rapides (genre combat ou autre) où je me débrouillerais pour faire des efforts, je ferrais comme là : si je loupe un tour ou deux, je regroupe tout les postes manqués en un seul gros pour me rattraper.
Les points de suture, ça tire, ça fait mal, et la péridurale ça laisse des douleurs dans le dos, donc c'est pour ça que je garantis pas le retour à la normale. ^^

A vous les studios. /HRP ]
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

Tout en dépeçant ses lapins Miyu avait réfléchi à la demande de Midonna. La jeune femme avait pris cette requête comme un défi personnel. Pour elle, la médecine était une constante mise à l'épreuve, un challenge de tous les jours. Elle avait acceptée avec enthousiasme mais avertie dans le même temps l'adolescente que cela allait lui prendre du temps... elle n'avait pas beaucoup de matériel ici et l'élaboration d'un traitement pour une telle maladie allait de toute façon prendre beaucoup de temps. Néanmoins elle promit de trouver un moyen de la débarrasser de ce désagrément.

Les yeux brillant d'enthousiasme, la chunin jubilait à l'idée de la farce qu'elle allait jouer aux garçons... et avec l'appui des jeunes filles autour d'elle qui plus est ! Il n'en fallait pas plus pour faire bouillonner la jeune femme.
« Très bien, à présent que nous sommes toutes d'accord sur le méchant hasard qui forcerait les vestiaires à tomber en poussière, intéressons nous au vilain hasard qui lui vous amènerait aux abords de ces même vestiaires... disons que en adorables jeunes filles que vous êtes vous leur proposez des fruits coupés pour les récompenser de leur hum... dur labeur lorsque ô malheureux hasard, les vestiaires disparaissent lorsqu'ils sortent de l'eau pour récupérer les fruits... Quel dommage que j'ai oublié l'espace d'un instant qu'il y ait une durée limitée lorsque j'arrête de le maintenir... allez leur proposer ça et attendez tranquillement qu'ils sortent pour me faire un signal... ne serait ce que pour me dire que tout va bien et qu'il n'y a pas d'ennemis à l'horizon... » termina t-elle en désignant un plateau où trônait un assortiment de bananes, d'oranges et de pommes.

La chunin créa un kage bunshin avant d'expliquer.
« Au cas où certains auraient l'ouïe fine et n'entendraient pas de pas qui repartiraient en sens inverse ! » dit elle avec un clin d'oeil amusé. Les stratagèmes ça la connaissait.
« Je surveillerais ton gâteau Mangetsu ne t'en fais pas... »
Le bunshin entraîna les filles à sa suite et lorsqu'ils furent près du mur des vestiaires il fit signe aux filles de parler en leur tendant le plateau qu'il avait emporté. Puis avec un clin d'oeil il créa à son tour de nouveaux kage bunshin, quatre pour être précis et repartit en sens inverse. L'exécution du jutsu avait été complètement silencieuse, contrairement aux pas qui étaient effectués une fois que les filles eurent fini de parler et annoncées qu'elles partaient rejoindre Miyu pour continuer la préparation du festin.

Malheureusement pour les filles, la chunin était aussi chaotique que trompeuse. Aussi maligne que joueuse.
Au signe des filles, Miyu effectua de nouveau taos qui firent se rentrer instantanément les murs dans le sol... comme si ils n'avaient jamais été là. Les objets accrochés aux kunai et les kunai eux même avaient heureusement étaient épargnés et gisaient piteusement sur le sol.
C'est là que les kage bunshin entrèrent en action. Une paire de seconde à peine après que les murs des vestiaires aient disparus ils effectuèrent à leurs tours une série de tao. Inspirant profondément il soufflèrent violemment chacun vers une des filles... qui se retrouva instantanément projetée dans l'eau ou dans les bras d'un des garçons sortis de l'eau qui y retourna illico sous la violence du choc avec la fille en prime.
La véritable Miyu se passa lascivement la langue sur sa lèvre supérieur. Quel désordre ! Quelle fourberie ! Elle en avait des frissons de plaisir. Elle avait choisie sa voie il y a de cela longtemps et elle ne le regrettait toujours pas. Le Chaos...
Les kage bunshin vinrent s'asseoir à ses côtés et se mirent à découper, hacher, éplucher, touiller préparer, mélanger une dizaine de plats chauds et froid pendant que Miyu allait chercher tout les tapis qu'elle avait emmenée avec elle grâce aux chameaux.

Pensive, elle observa le tapis par lequel étaient arrivés une bonne partie des étudiants. Il n'avait plus qu'une utilisation... à la base elle l'avait emmené en cas de gros problèmes pendant la colonie afin de rapatrier ses élèves à Suna en un tour de main... mais à présent il ne servait presque plus à...
Un pouf retentit et une silhouette se matérialisa en plein milieu. Un petit machin haut comme trois pommes rond avec un truc moche sur la tête qui ressemblait à un batracien.
Miyu aperçut Musashi qui approchait d'elle à grand pas. Apparemment Leolio s'était suffisamment remis pour qu'ils puissent entamer la fameuse discussions qu'ils attendaient avec impatience.
Souriant de toutes ses dents au poupin présent sous ses yeux elle murmura presque gentiment :
« Je suppose que tu veux voir Miyu Renraku... elle est occupée actuellement... mais je vais te présenter à des camarades qui la connaissent et qui t'en parleront avec joie... j'espère que tu sais nager !? »
Et sans plus de façons elle l'empoigna par le revers de son vêtement et le projeta dans les airs vers la rivière où il atterrit au milieu du groupe de genin et étudiants trempés.
La jeune femme se porta alors au devant de son junin préféré avec un sourire tout à fait sincère, exprimant une satisfaction épanouie.
* Quelle délicieuse journée... !* pensa t-elle ravie.
C'est avec un entrain non feint qu'elle emboîta le pas à Musashi vers une tente dressée un peu à l'écart.

Enfin ils allaient savoir de quoi il en retournait.



HRP :
Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps donc je vous prierai de respecter le déroulement du post et d'inventer le reste ^^ ... et jouez le jeu, on est pas en plein combat pour savoir si oui ou non votre perso va mourir hein :lol: ... le ridicule ne tue pas... il paraît. :P
Si vous revenez près du feu, les bunshin ont disparus et les plats sont soit à cuir soit à disposer sur les tapis que Miyu a sortie mais pas disposés. Le gâteau de Mangetsu est sorti d'ailleurs...
N'oubliez pas les mp avec vos coéquipiers et compagnie. Ne serait ce que pour qu'il/elle soit d'accord si vous comptez le/la réceptionner dans les bras lors de la projection futon. :)
Pour Chibi : oui tu n'as pas le temps d'en placer une de bouger ou quoi que ce soit... galère hein ?! :P
Les autres, n'oubliez pas l'arrivée d'une baballe noire un peu grosse en plein milieu de la rivière !
La nuit commence à tomber...
Vous avez jusqu'à dimanche soir grand maximum. :)
Enjoy !
N'hésitez pas à me mp (pour ça j'ai le temps d'y répondre pas de soucis).
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Chibi »

Il ne fallut pas longtemps...non il ne fallut que trés peu de temps avant qu'un personne ne vienne à la rencontre du nouvel inscrit de l'académie de Suna . Celui-ci, ignorant ce qu'il devait faire, avait commencer à explorer certains recoins de l'académie, traversant les couloirs, ignorant encore les regards tournés vers lui, espionnant à travers une porte entre-ouverte le cours d'un professeur à ses étudiants destinés à devenir des shinobis . Ce qui était dit, était hélas plutôt difficile à comprendre pour un petit gars comme lui, surtout de sa position . Sans les cahiers et le tableau en face de lui, et surtout, en arrivant au milieu de l'heure, il était plutôt difficile d'y retrouver son fil . Lorsqu'il était lassé d'espionner de son petit coin, il partait à nouveau à l'aventure, cherchant quelque chose qui lui permettrait de savoir ce qu'il fallait faire pour apprendre la voie du shinobi .

Ce fut une heure aprés son arrivée, qu'une dame, tout de blanc vétue, lui faisant penser à l'une des femmes qui avaient aidés sa génitrice à le mettre au monde, se dirigea vers lui . Chibi, immobile, la regardait s'approcher, se demandant ce que cette femme, aux gouts vestimentaires trés...décalés, pouvait bien avoir à lui dire pour s'approcher ainsi en le fixant . L'oiseau blanc sur l'épaule de la demoiselle, attira le regard du crapaud qui s'excita légérement, donnant des coups de pattes sur le bonnet de son maitre pour lui faire comprendre qu'il avait trouvé quelque chose qui lui donnait envie . Non pas pour devenir ami, mais plutôt pour dévelloper une relation prédateur-proie . Peut-être le petit oiseau avait-il pressenti le danger, qu'il alla changer d'épaule pour dire rester en sécurité, assez loin de l'amphibien qui ne cessait de le suivre du regard .

"C'est toi le nouvel étudiant inscrit ?"

"Ca dépend...vous lui voulez quoi ?"

Maugréa le bambin à l'encontre de l'infirmiére qui comprit qu'elle ne s'était pas trompé de personne . Celle-ci, ne prenant pas en compte la taille du nouveau, lui adressa un léger sourire, probablement charmé par la "mignonnité" du garçon, et lui expliqua délicatement :

"Ecoute mon garçon, je suis une dame qui guérit les gens appartenant aux troupes de Suna...si tu veux bien me suivre, je vais t'indiquer où tu dois te rendre maintenant que tu es inscrit ."

Prenant en compte l'âge de l'enfant, elle tentait de ne pas utiliser des mots trop compliqués pour lui...chose qui agaça l'enfant qui rétorqua méchamment :

"Inutile de parler comme une dégénérée...je comprend trés bien ce que vous dites..."

La femme ne répondit pas...les seuls mots qui suivirent fut : "Suis-moi !" avant qu'elle ne s'éloigne petit à petit...suivit par le petit garçon qui n'avait d'autres choix que de la suivre s'il voulait savoir le pourquoi d'un tel intérêt . En silence, ils quittérent l'académie, et se dirigérent vers les habitations . Pendant une minute, le petit garçon se demanda s'ils n'allaient pas tenter de le chasser du village, ayant compris qu'il n'avait pas de famille d'accueil depuis son arrivée de Kiri . Si c'est le cas, il serait contraint à inventer un nouveau mensonge, comme raconter que sa famille qui l'avait adopté voulait en faire leur esclave, le contraignant à fuguer pour son bien-être . Il n'aurait juste qu'à raconter, de sa voix innocente, que cette famille risquait de tout faire pour dire qu'ils ne le connaissaient pas...ainsi, il n'aurait plus qu'à faire confiance à l'opinion publique, qui probablement, prendrait son parti et punirait les véritables méchants, cette famille irresponsable et tortionnaire .

Néammoins, il n'en était pas arrivé là . Lorsqu'il quitta ses pensées, il se rendit ocmpte qu'il venait de pénétrer une immense demeure, et qu'il se trouvait à présent dans une piéce dont il ignorait tout . Peut-être cette femme était-elle épris d'une telle supériorité de la part du bambin, et désirait lui offrir cette immense maison pour lui montrer à quel point il se devait d'être privilégié ? Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non, pensa t'il lorsqu'il fut placé sur un bien étrange tapis .

*Ils veulent m'adopter pour que je joue le rôle du toutou ? Faudrait pas non plus qu'ils inversent les rôles !*

Cependant, il n'eut pas même le temps de faire un mouvement, que l'infirmiére qui l'avait gentiment conduit ici, venait d'enchainer plusieurs taos et lui tendait un papier qu'il se devait de remettre à une certaine Miyu Renraku . Le petit garçon allait à présent répondre qu'il n'était pas non plus facteur, lorsqu'il sentit quelque chose d'étrange s'emparer de son corps...une mystérieuse énergie qui lui donna l'impression de flotter . Etait-il en train de réver ? En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le décor autour de lui avait changé...à la place de la piéce au tapis où il avait été emmené...il se trouvait à présent à l'extérieur, toujours sur son tapis...mais à l'extérieur...saif si quelqu'un s'était amusé à placer un ciel artificiel au dessus de sa tête .

Mais les événements qui suivirent, l'empéchérent de réfléchir convenablement .

« Je suppose que tu veux voir Miyu Renraku... elle est occupée actuellement... mais je vais te présenter à des camarades qui la connaissent et qui t'en parleront avec joie... j'espère que tu sais nager !? »

Ce furent les seuls mots qu'il entendit...car à peine eut-il levé la tête pour apercevoir une affreuse sorciére accompagné d'un horrible piaf jaune qui eut pour effet d'exciter à nouveau son crapaud . Se sentant happé vers le ciel, l'enfant ne comprit pas pourquoi il se retrouvait à présent dans le ciel, en train de vire-volter vers un bassin pleins de jeunes de tous sexes en train de faire on ne savait quoi .

"MUGYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ce cri n'était pas là seulement à cause de l'effet de surprise et de l'incompréhension de se retrouver projeté dans les airs...mais surtout, parce qu'il allait se retrouver trempé de la tête aux pieds, qui plus est, mélé à la race inférieure qui pataugeait dans l'eau . L'atterissage se rapprochait petit à petit...cinq, quatre,trois,deux, un...et ce fut dans un magnifique Splash que le bambin se retrouva dans l'eau...la lettre qu'il devait donner à Miyu toujours en main, mais probablement fichue à cause des dégats provoqués par le liquide .

"Gloub,gloub,gloub !!!"

Il n'était pas encore ressorti de l'eau...savait-il nager ? Ou était-il tombé inconscient à cause du choc le menaçant de se noyer ?
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »