et les emmerdes commencent ...

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

Musashi regarda son nouvel élève d'un jour commencer son entraînement, le résultat fut celui attendu : un échec. Le jeune homme affichait un léger air déçu et posa une question à la fois à lui même et au Jounin. Musashi regarda le jeune Sawada et se prépara à répondre à sa question avant qu’un autre Sawada ne vienne s’interposer entre le jounin et son nouvel élève. Hakurei malgré son caractère était loin d’être un enfant, il toisait les autres d’une bonne tête et avait un age plus élevé que le leur, il était assez difficile de croire que celui-ci sorte tout juste de l’académie. Il croisa les bras et parla d’un ton assez peu plaisant, cela faisait déjà un bon bout de temps qu’il n’avait pas dit le moindre mot, on pouvait dire qu’il marquait admirablement son retour …

Le discours du genin laissa Musashi sans voix, il demandait littéralement à celui qu’il considérait comme un usurpateur de nom d’en changer. Kyoshiro fut tout autant surpris par ce discours et répondit d’un ton moins assuré que celui de son homonyme.

Il n’en fallut pas plus pour qu’Hakurei s’énerve et se remette à parler de son maître, de la dignité, du « monde » … Musashi poussa un léger soupire, décidemment celui qu’Hakurei appelait « maître » avait parfaitement réussi son œuvre en réussissant à créer un être qui ingurgitait le moindre de ses mots.

Seulement le discours continua, et celui-ci plaisait nettement moins à Musashi qui sortit de son soupire pour écarquillé grand les yeux avant de relever la tête vers Hakurei qui s’était saisi d’un kunai entre temps. Ce qui avait interpellé le plus Musashi était clairement la dérive du discours sur le sang, thème qui semblait cher au jeune homme, qui plus est il avait parlé de Musashi et de son entraînement pour « soigner » …

Hakurei se jeta sur le jeune Kyoshiro avec son kunai, ce dernier évitant de justesse le coup avant de se retrouver au sol après avoir trébuché le long du récipient qui lui servait pour s’exercer au suimen. Il se releva malgré tout aussitôt et s’éloigna rapidement d’Hakurei avant de rétorquer à son tour d’une manière plus ferme, même si celui-ci n’avait pas la fermeté de celui d’Hakurei qui tenait toujours son kunai en main.

Pour la première fois depuis qu’ils étaient arrivés dans ces lieux, Musashi relâcha ses deux mains de la plaie de Leolio, il stoppait les soins pour quelques secondes, il devait éviter d’avoir un nouveau blessé sur les bras, voir un mort …

Le jounin forma quelques sceaux et réalisa un simple Futon Daiichi Kamikaze entre les deux protagonistes de ce combat entre Sawada de manière à envoyer juste un peu de sable sur chacun d’entre eux, plus pour les stopper dans leur élan que pour chercher à les repousser (pas un violent le Mu :P). La traînée dans le sable créée par la bourrasque était assez nettement visible et marquait presque une ligne entre les deux garçons, comme pour signifier que ceux-ci ne devraient pas franchir celle-ci à partir de cet instant.

Le silence s’installa quelques courtes secondes avant que Musashi ne reprenne les soins sur Leolio et ne commence à s’adresser à ses deux élèves venus des Kiri tout en tournant la tête alternativement vers l’un et l’autre.

« On n’a pas besoin de nouveaux blessés ici, je ne pourrai pas m’occuper de tous les monde et en ce moment vous n’êtes pas la priorité au niveau des soins …
Hakurei, cette mise au point sur vos noms n’a pas lieu d’être, il vient de Kiri tout comme toi, il n’est donc pas impossible qu’il porte le même nom que toi.
Qui plus est quand je t’ai dis que je t’aiderai à soigner je ne te parlais pas d’éradiquer, ça n’a rien à voir avec des soins que de vider quelqu’un de son sang.
Tu vas revenir auprès de moi et tu vas continuer à apprendre comment soigner. Pour cela tu vas ranger ton kunai.»


Un ordre … On ne pouvait pas dire que Musashi en donnait souvent, mais avec Hakurei il avait l’impression qu’il ne fallait pas laisser d’alternatives et qu’il fallait lui dire quoi faire exactement pour que celui-ci le fasse.

« Quant à toi Kyoshiro je vais te soigner ta cheville et tu vas reprendre ton entraînement au même endroit que tout a l’heure après avoir rempli à nouveau ta bassine.
Approche toi également de moi. »


Même s’il n’y était pour pas grand-chose dans cette affaire, Kyoshiro recevait également un ordre de Musashi, ce dernier ayant vu que le jeune homme avait également haussé le ton à la fin de son discours, ce qui n’était sûrement pas la meilleure des choses à faire face à Hakurei …

Un fois que Kyoshiro fut à ses côtés, Musashi retira rapidement les soins à Leolio pour soigner cette très légère blessure à la cheville de Kyoshiro.
« Tu aurais pu continuer sans grande difficultés avec cette blessure, mais étant donné que tu débutes et que le suimen est un travail au niveau de pieds, mieux vaut que tu sois en pleine possession de tes moyens à ce niveau là. »

Les soins ne durèrent qu’une dizaine de secondes. Musashi indiqua alors au jeune homme qu’il pouvait désormais aller remplir à nouveau sa bassine et s’installer à nouveau pour son entraînement. Le jounin reposa les mains sur la plaie de Leolio pour reprendre à nouveau ses soins plus intensifs. Il attendit que Kyoshiro se place à nouveau en face de lui et lui donna quelques nouvelles consignes, beaucoup plus édulcorées que celles qu’il aurait normalement dit, ce petit incident lui ayant fait oublier ce qu’il voulait donner comme conseil au jeune Sawada.

« Pour cette technique il faut que tu injectes plus de chakra dans tes pieds que ce que tu as pu faire dans tes premiers essais, situ n’en mets pas assez alors il n’y a aucune chance que tu puisses permettre à tes pieds de tenir sur l’eau en soutenant tout ton poids. »

Même si ces explications étaient loin d’être complètes, l’essentiel était là et celles-ci étaient assurément suffisantes pour franchir une nouvelle étape dans l’apprentissage de cette technique.

« Toi Hakurei tu vas continuer sur ce qu’on avait commencé, à savoir tu vas entourer ta main avec le chakra comme on avait vu la dernière fois. Une fois que tu auras réussi alors nous travaillerons sur de vraies blessures. »





[HRP :

@ Kyshiro : 5 essais dans un même post
- les trois premiers sont des échecs aussi retentissants que ceux que tu as fait avant (tu augmentes les doses de chakra sans amélioration notable, a toi de voir comment réagi ton perso, s’il est perturbé par l’incident d’avant, si tu arrives bien a augmenté les doses ou pas, si le fait que tu aies eu mal a la cheville avant ne te bloque pas un peu à l’idée de travailler sur tes pieds, etc …. Les raisons pour les échecs ne manquent pas :P)
- le quatrième tu y mets plus de chakra tu vas encore les pieds au fond de la bassine mais tu te rends compte que c’est beaucoup plus lent que d’habitude pour arriver au fond ^^
- sur le cinquième tu mets la grosse dose de chakra (parce que tu comprends que c’est ce qui a fait la différence ^^), et la tu tombes au fond direct, comme pour les premiers essais :P
Après ca à toi de faire les réactions de ton perso suite à cet échec alors que tu avais foutu la dose de chakra :P, ce qu’il comprend, etc … ^^


@ Hakurei :
au bout de simplement deux essais tu réussis à faire une enveloppe quasi parfaite de chakra autour de ta main (quand je dis parfaite je veux dire qu’elle est parfaitement homogène, qu’il n’y a pas le moindre trou dedans ou de différence d’épaisseur dans la couche de chakra par exemple entre la paume et les doigts ^^).


Bien sur ce que je mets là c’est si vous décidez de vous entraîner :D, ce n’est pas une obligation ^^, et de même les résultats que je mets la sont ceux qui sont les plus « cohérents » avec vos niveaux respectifs, mais en aucun cas des obligations (si vous voulez tout rater vous pouvez :P, bon par contre évidemment interdit de faire des essais plus réussis que ce que j’ai mis là ^^). Donc vous faites ce que vous voulez, ce que j’ai mis comme instructions se sont juste des pistes (conseillées ^^) en cas d’entraînement :P.


Pour tout les autres : voir ce que j’avais mis comme instructions précédemment ^^ (et bien entendu en tenant compte de ce qui a été fait depuis au niveau rp ^^)


Bon rp a vous :D]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Hakurei »

Kyoshiro répond – mais Musashi ne laisse pas le temps à Hakureï de réagir, heureusement d'ailleurs. Le jeune garçon se désinteresse de l'autre Sawada pour regarder la ligne sur le sol, qui a réussi à détourner son attention. Intrigué, il la fixe – et est pris, évidemment, de l'envie de faire pareil. Il s'accroupit pour poser son doigt dessus – c'est une bête ligne dans le sable... mais ça peut être classe. Il fronce les sourcils : le jônin vient de ramener dans la conversation le sujet qui avait créé la discorde. Il pose son regard sur lui : accusateur et pas d'accord. Il regarde ensuite Kyoshiro de la même manière : non, il n'a pas le droit de porter ce nom. Mais Musashi a poursuivi la conversation, sans s'interrompre, et terminé son petit discours par un ordre. Hakurei relève la tête immédiatement, le dos droit - il est bien dressé. C'est un ordre, et le Maître a dit d'obéïr aux ordres de Musashi. Sans broncher, sans contester, sa main renfouit le kunaï dans la poche d'où il avait été tiré.

Il s'essuie ensuite les mains rendues un peu moites en tenant la poignée du kunaï, méthodiquement, sur ses vêtements, après quoi il rejoint Musashi...l'air d'avoir complètement oublié Kyoshiro. Jusqu'à ce que, bien sûr, le jônin s'adresse à nouveau à ce dernier : soigner sa cheville... mais pas en faisant couler le sang ; voilà qui était étrange. Cependant, Hakureï reste immobile, attendant la suite des instructions, son attention pour l'instant toujours captée par le jônin – il se débrouillait plutôt bien. En regardant Kyoshiro, il se souvient quand même de ses paroles, et il n'en faut pas plus pour détourner le centre de son intérêt. Il se tourne vers lui, et, comme un professeur essayerait, pour la dixième fois, agacé, d'expliquer l'évidence même à un élève stupide, il répond, plus calmement qu'auparavant :

« Non. Je ne suis pas malade, je ne suis pas comme vous tu sais. T'as pas l'air d'être au courant. Personne ne te l'a jamais expliqué... mais tu n'auras pas besoin de renier ta famille. Je la nettoierai aussi. Si vous prenez le nom de Sawada c'est parce que vous n'êtes que des jaloux, mais vous ne prendrez pas notre place. Vous êtes des Sacs. Mais plus pour longtemps, regarde, regarde ça. »

Il se met devant lui, sans aucune agressivité, et tend la main. Il se concentre, comme les fois précédentes, en y mettant plus de volonté et de conviction encore. Parce que, il veut lui montrer, à l'autre, qui s'appelle comme lui, que le seul digne de porter le nom de Sawada à l'image de son maître, c'est lui-même. Que tous les autres sont des usurpateurs, devenus avec le temps jaloux et égoïstes convoitant le statut divin, comme, souvent, le Maître le lui avait répété.

« Regarde comme ma lumière est pure. Et avec ça, je soignerai le monde, je le purifierai, comme Il le fait. Je deviendrai comme lui, tu sais, il me l'a dit »

Un sourire de fanatique naît sur son visage, convaincu de ce qu'il dit, il enveloppe sa main dans la lumière bleue. Il sait qu'il y arrivera, et le chakra, qu'il a enfin compris comment manier, enveloppe sa main. Ce n'est pas suffisant pour lui plaire, cependant. Il soupire.

« C'est trop sale par ici, je dois me concentrer plus que d'habitude, attends. »

Il regarde sa main, faisant circuler son chakra en lui. Il le sent maintenant, il sait comment ça marche, comment s'en servir. Alors il se concentre dessus, comme les fois précédentes, mais encore plus à l'aise. Et il refait comme auparavant, s'efforçant cette fois de visualiser le tout entouré d'une lumière blanche, comme si sa main était une étoile illuminant l'espace. Bienentendu, le résultat fut légèrement moins brillant que ses espérances, mais au moins, l'enveloppe de chakra avait une jolie couleur et était parfaitement homogène.

« Tu vois ? Comme ça je vais tout nettoyer. Parce que moi, je suis vraiment un dieu né. Alors appelle toi comme tu veux, de toutes façons, bientôt votre imposture sera révélée à la face du monde. »

La réplique lui est venue toute seule, il l'avait lue dans un des livres d'aventures qui étaient légions dans sa chambre, et remaniée à sa façon. Il ne comprend pas forcément ce qu'il dit, mais cela lui semble approprié. Cependant il n'a pas l'air d'en vouloir à l'autre. Peut-être parce que Musashi lui a donné un ordre, celui de revenir une fois qu'il aurait réussi. Or, il venait de réussir.

Il laisse planté là le jeune Kyoshiro, son attention à nouveau captée par autre chose, et se plante devant le jônin, debout, bras croisés.

« J'ai réussi depuis longtemps tu sais. Travaillons sur de vraies blessures maintenant. »
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Kyoshiro »

Le jeune garçon qui se trouvait face à Kyoshiro ne plaisantait pas, empoignant toujours un kunai, le jeune Yuni commençait à ressentir une étrange sensation, son ventre se noua, sa vie était désormais en danger : * Je suis trop faible !! Que puis je faire ?? * Il avait peur, et il était hors de question d’extérioriser ce sentiment il était bien trop fier pour cela. Sa cheville lui faisait mal, l’intensité de cet instant l’avait fatigué, et la chaleur ne l’aidait toujours pas : * Que dois je faire s’il m’attaque ?? * C’est alors que le jeune garçon fut sauvé par le gong, ou plutôt par le vent, le vent de Musashi Akaito.

Le jounin décida d’intervenir, c’est alors qu’il arrêta les soins portés sur son patient afin de pouvoir enchaîner plusieurs signes de la main créant une légère bourrasque qui fit élever du sable sur les deux bagarreurs. La sable avait heureusement suffit à calmer les ardeurs des deux Sawada. En reprenant les soins sur le membre du conseil, l’homme au rat crevé sur la tête délivra ses instructions aux deux jeunes garçons, le ton était stricte bien que le jeune Yuni n’avait rien fait : * C’est l’autre qui a commencé ! A cause de lui je donne une mauvaise image de moi au sensei ! * Pensa t’il tout déçu de ce qu’il venait de se passer.

Le medic-nin demanda à notre jeune héros de venir afin de se faire soigner, d’un premier temps le Sawada se dit que c’était inutile, mais en y repensant, il compris que la technique qu’il devait maîtriser demandait une grande concentration, et cette blessure ne ferait que le gêner du moins les débuts. Il se dirigea vers le jounin, la tête baissé et se fit soigner : « Merci ! » Dit il au sensei : « Je suis désolé de ce qu’il s’est passé » Il s’excusa d’un regard gêné et alla reprendre son entraînement.

C’est alors qui revint lui parler Hakurei, le ton de ses paroles déplaisait au plus haut point le jeune Sawada qui aurait tellement voulu lui flanquer un raclé pour de telles paroles. Des sacs, nettoyer la famille de Yuni…Et quoi encore ? Se disait le jeune garçon qui tentait bien difficilement de rester calme face à de tel propos. En réponse, il esquissa un sourire au ton provocateur et continua sa marche.

*Pour qui se prends il ? * Pensait il alors qu’il marchait vers la source d’eau afin de remplir le récipient, il avait pensé pendant un brève instant aller chez Hakurei afin de mettre un terme à cette dispute, mais son orgueil l’en empêcha, après tout qui avait débuté les hostilités ? Qui avait sorti un kunai pour tenter de tuer l’autre ? Ce n’était bien sûr pas notre jeune héros.

Le jeune exilé rempli alors le récipient et se remit en place avec l’intime conviction de réussir à maîtriser la technique. Tant d’évènements avaient eut lieu en si peu de temps, et la rage de Kyoshiro, devant l’attitude de l’autre Sawada l’entravait dans sa concentration : * Allez, il ne faut penser à rien, ni même à cet imbécile…* Il ferma les yeux à la recherche d’une harmonie intérieur, oubliant les problèmes et ne pensant plus qu’au chakra et à son utilisation. Le rythme de la respiration du jeune garçon était soutenue, Kyô avait du mal à faire appel à son chakra : * Chakra ! CHAKRA !!* Toujours Rien, c’était difficile et épuisant, mais il réussit à sentir la chaleur envahir son abdomen, et tenta de la concentrer sur ses pieds * Ah ! * Pensant être prêt, il posa un pied dans l’eau. Puis le second mais en vain.


*Je suis tellement sur les nerfs que je n’arrive pas à bien me concentrer, si je continue comme ça je n’arriverait à rien ! Il ne faut plus que je pense à lui ! Pendant que moi je rate mes tentatives, il devient de plus en plus fort, je DOIS devenir plus fort que lui !! * Il inspira puis expira, tentant de reprendre son calme : * Inspirer…Expirer…* Il relâcha ses muscles toujours à la recherche du calme, sans cela, l’exécution de la technique était impossible à faire. C’est alors qu’il ferma les yeux et tenta de se concentrer, le visage semblait paisible : * Je ne pense à rien…Je ne pense à rien…Chakra…* Sa concentration était plus profonde, et de ce fait, il arrive à faire appel à son énergie intérieur. Celle-ci se répandait sur son corps, donnant une sensation troublante, la chaleur semblant ne plus avoir autant d’emprise sur le jeune garçon, il sentait en forme, et calme : * Migration ! Les pieds…* Sous l’impulsion de son esprit, le chakra migrait petit à petit vers la plante de ses pieds : * Voila…* C’est alors qu’il tenta de poser ses pieds sur l’eau, mais ce fut une fois de plus un échec.

Il n’abandonna pas, même qu’il en était plus déterminé : * Peut être que je n’ai pas mit assez de chakra * Pensa t’il. Ainsi, il se replongea dans une intense concentration, il n’avait pas complètement rompu avec le chakra lors du dernier essai, donc il sentait encore lui cette énergie et l’impression de la contrôler était si exceptionnel, il commençait à mieux se connaître d’une certaine façon, ne regrettant le moins du monde d’avoir choisi la voie de ninja. Il concentra son chakra vers ses pieds, et espérait beaucoup réussir : * Plus de chakra…* Mais au final, ce fut également un échec, mais à chaque fois, Kyoshiro se disait qu’il se rapprochait beaucoup de la réussit de la technique.

*C’est reparti ! Avec beaucoup plus de chakra cette fois ! * Pensa t’il alors qu’il se concentrait, la chaleur générée par le chakra était répandu de façon homogène dans toute la surface du corps, c’était la première étape. Puis, il décida de migrer son chakra vers ses pieds, mais cette fois ci, il comptait mettre plus de chakra : * Plus de chakra…Plus de chakra…* Plus il tentait de concentrer une grande quantité de chakra, plus cette tâche semblait ardue, mais il finit par réussir, il était désormais temps de vérifier en tentant de marcher sur l’eau. Alors qu’il posa ses pieds sur la surface de l’eau, ceux-ci ne flottèrent pas…Mais ! Il y eut une différence, bien que mineur. Ses pieds avaient pris un peu de temps : *Voila ! Je suis sur la bonne voie !! Il fait mettre beaucoup de chakra, si je veux réussir, je dois mettre tout ce que j’ai, dans la plante des pieds ! * Songea t’il d’un regard confiant.

Il respira profondément un instant afin de garder son calme, car il ne devait être submergé par des émotions comme la colère, ou la joie, pour une concentration parfaite, il ne fallait penser à rien, et la détermination joue une sorte de rôle de guide. Il expira une dernière fois puis ferma les yeux, calme, il invoqua une fois de plus son chakra : * Faire migrer le chakra * C’est alors qu’il coupa sa respiration : * Plus de chakra…Plus de chakra…PLUS DE CHAKRA !!* Il concentra une grande quantité de chakra dans sa voûte plantaire et ouvrit alors les yeux avec la ferme impression qu’il allait réussir, il posa seulement son premier pied, ce ne fut pas la peine de poser le second…Car encore une fois, ce fut un échec. Il n’avait même pas flotté légèrement comme la dernière tentative, il pensait avoir trouvé la clef mais ce n’avait pas été le cas.

Cette expérience avait quant même apportée une information importante, le dosage : * Je commence à comprendre, si l’on ne concentre pas assez de chakra alors c’est un échec, mais si l’on mets un grand dosage, ça ne passe pas…Cette technique est plus ardue que je ne le pensais, afin de l’exécuter, cela demande un dosage très précis, ça ne sera pas très simple…*

Le jeune Sawada se mit alors à méditer sur l’exécution de la technique, il se devait de réussir ! Coûte que coûte !
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

Le ton Hakurei ne pouvait paraitre que déplaisant pour le jeune Sawada qui avait fait son apparition peu avant en ces lieux. Musashi commençait à s’y faire et à voir un peu mieux comment s’y prendre pour gérer cela, en revanche pour Kyoshiro ça risquait d’être un peu plus compliqué, d’autant plus qu’il était à peu près certain qu’Hakurei réitèrerait à un moment ou un autre ses menaces pour que son homonyme change de nom.

Les deux se remirent au travail, Hakurei gênant presque Kyoshiro par ses commentaires incessants. Musashi préféra soupirer et se taire, si Kyoshiro arrivait à faire abstraction de toutes ces remarques alors Hakurei finirait peut être par les arrêter, du moins c’est ce qu’espérait le jounin …

Les essais d’Hakurei étaient plutôt fructueux, et ce malgré le fait que sa vision du chakra soit des plus … particulières … Comme quoi même avec une théorie détournée de la réalité on pouvait obtenir des résultats. L’étape suivante, travailler sur de vraies blessures, Hakurei la réclamait déjà mais Musashi détourna son regard vers Kyoshiro qui en finissait avec ses essais. La première amélioration avait été observée, le jeune qui plus est avait l’air de comprendre la difficulté du dosage de chakra, le temps était venu pour des explications complémentaires.

Avant de parler à Kyoshiro, Musashi regarda Hakurei et stoppa ses soins quelques secondes sur Leolio, se saisit d’un kunai et taillada son propre avant bras. Il tendit ce bras faiblement lacéré (faut pas déconner non plus c’est loin d’une automutilation totale, y a trois pauvres écorchures :p), en direction d’Hakurei, le sang suintait légèrement par ces plaies sans que celui-ci ne coule vraiment.

« Comme tu faisais tout à l’heure tu vas entourer ta main avec le chakra, mais cette fois ci tu vas le faire au dessus de mon bras, suffisamment proche pour que le chakra soit en contact avec ma plaie, mais pas trop non plus pour éviter de me brûler. Tu as juste à maintenir ta main avec le chakra à ce niveau là, te concentrer sur la fermeture de la plaie, et alors ça sera bon.
Si tu dois soigner une plaie plus importante que celle que tu vas soigner sur mon bras, alors il te suffira de te concentrer un peu plus et d’y mettre plus de chakra, mais pour une plein comme celle-ci avec la dose de chakra que tu as mis tout à l’heure ça sera amplement suffisant. »


Musashi avait fixé Hakurei pendant tout son discours et en avait profité pour reprendre les soins avec son autre main sur le corps de Leolio, il pouvait très bien performer les soins sur Leolio dans le même temps, son état était plutôt stationnaire et il ne manquait plus que la plante pour pouvoir définitivement le guérir, encore fallait-il pour cela qu’elle arrive rapidement …

Il leva ensuite les yeux en direction de Kyoshiro pour lui donner à son tour les explications.
« J’ai l’impression que tu as commencé à saisir la difficulté de la chose. Le dosage du chakra pour le suimen n’a rien d’évident, si tu n’en mets pas assez alors tu coules parce que tu n’as pas réussi a créer cette couche de chakra sous tes pieds qui te permet de flotter, et si tu en mets trop alors tu coules également parce que le flux de chakra sous tes pieds est tellement important qu’il en repousse l’eau en dessous … Il te faut maintenant trouver le bon dosage, celui qui permet de créer une couche de chakra sous les pieds qui te permet de rester en surface sans pour autant repousser les particules d’eau.

Cependant, tu ne vas pas t’amuser à faire cela, y aller a taton est certes une solution mais qui me semble longue et particulièrement ennuyeuse. Tu vas donc changer d’exercice pour le moment, tu vas passer au kinobori, cette technique dont je t’ai parlé qui permet d’adhérer sur des surfaces solides. Tu vas aller vers un des arbres derrière toi afin que je puisse toujours te voir, tu vas te mettre au pied et tenter de grimper à celui-ci sans t’aider de tes mains, juste en adhérant avec son chakra sous tes pieds. Je t’interdis de prendre un quelconque élan ou même de tenter de courir sur le tronc, cela deviendrait un peu trop simple et tu pourrais atteindre le sommet qu’avec un kinobori à moitié réussi … Tu devras le faire en marchant, les bras le long du cours et en partant vraiment du pied de l’arbre.
Tu auras quelques difficultés, et je t’arrêterait certainement avant que tu ne réussisses, je t’appellerais quand j’estimerai que tu commence a trouver le bon dosage, après ça tu reviendras faire quelques tentatives au suimen, et lorsque tu auras réussis alors le kinobori deviendra une simple formalité. »


Musashi fit un signe de la tête à Kyoshiro pour lui indiquer un des arbres, l’invitant ainsi à commencer ce nouvel exercice. Il tournait la tête alternativement enter Leolio, Kyoshiro et Hakurei quand trois présences se firent sentir, trois présences familières, celles des trois genin qu’il avait envoyé chercher la plante.

Le trois se montrèrent rapidement, Aoshi tendit la plante au jounin qui ne pu que constater que de l’état plutôt déplorable de celle-ci … *Qu’est ce qu’ils ont fait pour qu’elle se retrouve dans cet état …*
Aoshi ne dit rien, se fut Shinshi qui prit la parole en commençant par des mots incompréhensibles pour les jounin. *Pokémon ??* (HRP : à noter que word reconnait le mot Pokémon :lol: )
La suite du discours du genin fut plus compréhensible pour le jounin décidemment peu à la mode, sir la plante s’était retrouvé dans cet état là c’était parce que Shinshi l’avait fait avaler à son serpent pour la passer plus tranquillement en dehors de murs de la ville, à la manière de ce que Musashi avait fait avec le corps de Leolio. Cependant, il était clair qu’avec des invocations de cette faible taille la plante risquait plus de se faire écraser et enduire de bave qu’autre chose.

« La plante devrait être utilisable, à condition de la rincer un minimum. » lança Musashi avec un petit air de dégout tout en tendant la plante entre les différents genin pour le premier qui se dévouerait pour aller rincer un peu la plante sans l’abimer plus qu’elle ne l’était déjà.
« Une fois que vous aurez fait ça vous me l’apporterez ici avec de l’eau et deux récipients, je préparerais deux mixtures avec ça, une buvable en guise de traitement et une autre applicable sur la plaie pour faire disparaitre dans un premier temps de gros du poison. Pendant que je ferai les soins vous aussi vous allez vous entraîner en attendant le retour de Miyu et de Shiyu et Mai. Je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour revenir ici mais ça devrai laisser le temps au moins pour débuter un entraînement. »



[HRP : allons y pour le tas d’explications pour la suite ^^ (suivez bien le timing de chacun, parce que vous êtes nombreux et tous dans des activités différentes, donc restez cohérents par rapport aux actions des autres et ce que je vais vous dire là a tous :D)


@Hakurei :
Pas de difficultés particulières, même plutôt une belle réussite pour des premiers essais sur le bras, la plaie finit par se refermer, même si cela n’est pas parfait étant donné que la cicatrice est un peu trop visible au moins c’est soigné ^^. Ensuite, après que les genin ramènent la plante nettoyée et avec les récipients et l’eau, Musashi te tend sa jambe sur laquelle il fait deux entailles avec un kunai, une longue et une autre plus profonde (de laquelle le sang coule à la différence des autres). Il te dit :
« Je vais avoir besoin de mes deux mains pour faire mes mixtures, tu vas continuer sur ma jambe à t’entraîner, ces plaies sont plus dures que les précédentes à soigner, pour celle qui est longue tu vas te servir de tes deux mains et les passer tout le long de la plaie en les bougeant par-dessus. Pour celle qui est profonde tu vas aussi utiliser tes deux mains en les laissant au fixes au dessus la plaie et en y mettant tout ton chakra en te concentrant un maximum, tu verras que le sang qui coule est gênant, mais tu vas devoir faire avec. Commence par celle qui est profonde, lorsque tu auras à le faire dans une situation de combat alors il faudra toujours agir ainsi : s’occuper de celle la plus profonde en priorité pour éviter que trop d’impuretés s’y logent et que trop de sang ne s’échappe. ».
Et sur la fin de ton post tu fais simplement les essais sur celle qui est profonde (l’autre on verra plus tard :P), tu choisis le résultat de tes essais (le nombre que tu veux ^^), tu peux choisir de totalement rater ou bien même de réussir (pour une réussite évidemment il faut quand même que ton perso en chie un peu :P, donc il peut se mettre a transpirer pour montrer qu’il puise dans ses réserves, il peut grimacer autant qu’il veut, etc …). Enfin bref pour els essais sur la plaie profonde tu choisis :P.


@ Kyoshiro :
Evidemment sur tes premiers essais sur l’arbre tes pieds glissent totalement, tu ne tombes pas forcément (tu es a l’arrêt total au départ après tout ^^), je te laisse choisir le nombre d’essais totalement infructueux (un minimum de 3 quand même, et avec les raisons que tu veux :D).
Tu en réussis ensuite un plus ou moins bien, trois pas successifs sur le tronc (encore une fois gamelle douloureuse ou pas à l’arrivée, ça c’est toi qui vois :P) .
Tu retentes une nouvelles fois et la tu fais à nouveau trois pas mais nettement mieux équilibrés.
Musashi te rappelle alors (il vient juste de se taillader la jambe ^^), et il te dit de te remettre au suimen. Tu fais trois nouveaux essais, le premier n’est clairement pas terrible, mais les deux autres sont montrent une nette amélioration (tu t’enfonces très doucement sur le premier, et sur le deuxième tu t’enfonces à la même vitesse mais tu sens que tu arrives petit à petit à remonter également en y mettant légèrement plus de chakra ^^).
A la fin tu sens quand même une petite fatigue poindre, mais au final avec les essais au kinobori tu as réussi a définir un premier dosage de chakra assez grossier, et là tu commences à avoir un dosage plus fin ^^.


@ Aoshi, Shinshi, Kat ^^ :
Nettoyage de la plante, recherche de récipients dans les tentes, ramener de l’eau, enfin bref ce que j’ai mis dans mon post :P.
Vous viendrez ensuite me voir par mp pour me montrer le début de votre post tout en me disant la technique sur laquelle vous voulez travailler ensuite, je vous donnerai les premières instructions sur ces techniques par la meme occasion et ensuite vous pourrez finir votre post et poster :P.
Quand vous venez demander pour vos technique Musashi ne s’est pas encore tailladé la jambe ^^.


@ les autres :P :
Ben si vous revenez un jour faites signe :lol:


Bon rp a vous, et pour toute question : mp :P]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Hakurei »

Du sang. Il n'en fallut pas plus pour éveiller Hakureï. Attirer définitivement son attention. Le sang. Il n'y avait plus que ça, maintenant. Le sang, qui suintait légèrement. Il ne coulait pas. Hakureï regardait Musashi non sans une pointe de dégoût. Il n'était lui aussi qu'un être inférieur, alors.

Qu'on ne s'y méprenne, Hakureï adore le sang. Juste le sang, pas ceux qui en ont dans leurs veines. Il y a le sang, il y a lui et le maître, et les sacs de sang qui eux ne valent pas plus qu'un poulet acheté au supermarché. Mais le sang lui-même, Hakurei l'aime. Ca a un goût divin. Mais le Maître lui a dit qu'en boire trop était mortel, à cause d'un poison présent dans le sang. Hakurei ne se rend pas compte qu'aimer le sang, c'est se contredire en maudissant les sacs de sang, mais c'est comme ça. Il aime le sang car il le trouve divin et déteste les sacs car ils sont impurs. Il ne se rend pas compte que la base même de son raisonnement ne tient pas debout. Mais, il est comme ça.

Alors, quand le sang se met à suinter légèrement, Hakurei obéit à l'ordre. C'est juste des écorchures. Ce n'est pas le Sang. C'est juste du suintement. Et puis, Musashi a dit de faire comme avant. Alors, il fait comme avant. Il concentre le chakra dans ces mains, fait apparaître la Sainte Lumière Purificatrice, et fait partir cette plaie vilaine. Il lui purifie le bras. Momentanément. Musashi est toujours un sac de sang, et HakureÏ n'a toujours aucun respect pour ces affreuses créatures.

En parlant d'affreuses créatures, voilà que l'autre, d'affreuse, revient avec ses deux amis qui se croyaient drôles mais qui ne l'étaient pas parce qu'ils ne trouvaient pas Hakurei adorable. Il se souvenait encore de sa réaction face à l'écorchure qu'il lui avait faite. Tellement démesurée! Il avait abandonné l'idée de la convaincre - les ignorants et les bêtes étaient malheureusement voués à le rester - mais il tenait tout de même à illustrer ses pensées par un exemple probant. Musashi. Il lui lança alors, à la demoiselle, "Tu vois, lui au moins, il a compris ce qui était bon pour lui. C'est pour ça qu'il est jônin et que toi, t'es qu'un sac." Un grand sourire commercial accompagna ses paroles. Il remarqua alors que son araignée commençait à faire pâle figure. Il la rajusta pendant que Musashi donnait ses explications à Affreuse et Pasdrôles, crachant sur ses doigts pour ensuite lustrer le poil de dame tarentule avec un peu de salive.

Musashi se tourne ensuite vers lui à nouveau - chouette, il aime qu'on s'intéresse à lui - et, pour sa plus grande surprise, s'entailla une jambe. Le visage du genin parvenu se fendit d'un large sourire. *C'est une récompense parce que je suis adorable ^^* Musashi eut beau dire ce qu'il voulut, cette fois-ci, le SANG, le vrai, prédominait sur la raison du genin qui n'écouta pas le moins du monde les mots du Joonin. Il fixait le sang, qui coulait. Attendit. L'instinct, le primitif, la Soif, tout cela avait pris le dessus sur le jeune homme qui, s'il ne réfléchissait déjà jamais, était à présent totalement dénué de toute capacité intellectuelle.

Il prend doucement la cheville du joonin dans sa main, il ne faudrait pas bouger sa jambe et perdre une seule goutte de Sang, non, ce serait gaspiller, le Sang se mélangerait au Sable, cela deviendrait du Poison et serait une Catastrophe. Son regard fixe ce liquide rouge, sombre, intense, passionnel. Et, peu à peu, le jeune homme se baisse, et porte ses lèvres sur la blessure qui saigne le plus. Il léche ce sang qui coule, s'en abreuve avec délectation. Il aime ça. l'une après l'autre, il léche les deux plaies, qui bientôt ne coulent plus beaucoup car la salive déjà agit.

Mais il en veut encore. Si ç'avait été une fille, il se serait appelé Claudia, sans aucun doute. (ndlr: révisez vos classiques si vous ne comprenez pas.) Alors sa bouche se colle une fois de plus à la jambe du jônin, et il se met à aspirer, cette fois, prenant appui avec ses dents qui, pour son plus grand malheur, ne sont pas aussi pointues qu'il le faudrait. Il avait la ferme intention de ...euh..;"purifier" le jônin. Genre, en le vidant de tout son sang. Il ne le boirait pas en entier, non, c'était mortel le Maître l'avait dit. Mais il en boirait une bonne partie, du moins, il semblait déterminé à le faire. Pendant qu'il aspirait, sa main chercha à l'aveugle son kunai. Il avait l'intention de créer une plaie plus profonde, directement sur l'artère. Parce que les plaies profondes c'est joli mais vient un moment où ça s'arrête de couler. Les artères, ça tient plus longtemps.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

HRP : Shiyu, Mai, Mangetsu, Sae et Miyu arrivent à l'oasis chronologiquement APRES les essais de tout le monde. :)
N'oubliez pas cela si vous en tenez compte dans vos post.
Bon rp ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

Musashi après avoir donné ses instructions se mit à observer chacun d’entre eux dans leurs essais tout en commençant à préparer ses mixtures. Hakurei devait s’occuper de sa jambe, ce qu’il faisait, même si cela n’avait rien à voir avec ce qu’avait indiqué Musashi …

Le jounin, un peu trop concentré sur la posologie de sa mixture, ne prêtait qu’une attention toute relative à ceux qui s’exerçaient devant lui et surtout à Hakurei, il sentait que l’on s’occupait de sa jambe, la sensation était étrange et assez éloignée de celle d’un souzousaise classique. Cependant, Musashi ne regarda pas, se disant qu’Hakurei tentait de nettoyer la plaie avant de tenter des soins, et surtout se concentrant sur ce qu’il devait administrer à Leolio.

Une fois sa mixture terminée, il commença par regarder ceux qui s’entraînaient en face de lui puis termina sur Hakurei. La vision qu’il eu lui paraissait surnaturelle.
*Qu’est ce qu…*
La bouche légèrement entrouverte, le jounin était pour ainsi dire bouche bée devant ce spectacle des plus ahurissants … Hakurei, les lèvres posées sur la jambe du jounin, ayant absorbé une bonne partie du sang qui dégoulinait, mais qu’est ce qui pouvait bien passer par la tête de ce garçon …

L’état de torpeur du jounin ne dura pas bien longtemps, il voyait la main du genin en train de remuer, se dirigeant vers sa poche à kunai. Le sang, il cherchait le sang, il n’en avait plus assez sur cette plaie pourtant béante et profonde, Musashi le réalisa lorsqu’il repensa aux diverses remarques qu’avaient pu faire le genin sur le sang depuis qu’il le connaissait. Cependant, le jounin était un peu trop en état de choc pour faire le rapprochement avec cette « purification » dont le genin parlait tout autant, si ce n’était plus, d’ordinaire peut être aurait-il fait le rapprochement, mais ce spectacle avait porté un grand coup à ses capacités d’analyse …

Alors que le genin avait enfin trouvé le manche d’un kunai, Musashi relâcha ses soins sur Leolio et se propulsa en arrière avec ses mains au sol. On pouvait l’affirmer : Musashi avait paniqué, non pas devant cette « attaque » qu’il aurait pu déjouer sans réelle difficulté tant le genin ne semblait pas conscient lui-même qu’il s’agissait vraiment d’une. Non, Musashi était paniqué parce qu’il venait d’être confronté à quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu.

Le jounin était débout à environs deux mètres du genin, dans le regard et le ton de Musashi pouvait se lire une incompréhension totale mêlée à un sentiment s’approchant de celui de peur.
« Tu … Tu fais quoi là …? Je t’ai simplement demandé de soigner la plaie … »



[HRP :
petit message pour tout le monde : échéance à dimanche soir grand max pour vos posts, après ça on passe à autre chose et vos essais ben ça sera pour une prochaine fois :P.
Autre chose : ce qui se passe là avec Hakurei a lieu pendant vos essais, vous devez donc en tenir compte dans vos posts aussi ^^ (sauf donc pour les Kukan qui eux n’assistent pas à cette scène vu qu’ils ne sont pas encore de retour :P)]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Kyoshiro »

Le jeune Sawada n’arrivait toujours pas exécuter la technique demandé, mais ses derniers essais lui avaient permis de comprendre une base importante, le dosage. Si le jeune garçon concentrait une petite quantité de chakra dans ses pieds, alors ça n’aurait aucun effet. Mais de même, s’il concentrait une trop grande quantité de chakra, alors il coulerait aussi. Ce fut l’instant que choisi le jounin au rat crevé sur la tête de donner une explication plus clair et approfondi. Il avait expliqué la base du dosage, mais surtout les raisons de chaque échec, Yuni compris alors pourquoi cette technique ne demande pas de mettre une grosse quantité de chakra.

Lors de l’explication du sensei, celui-ci demanda à élève par intérim de tenter de marcher sur la surface d’un arbre, le jeune exilé écarquilla les yeux, tout étonné de ce que venait de lui dire son professeur : « Grimper un arbre sans utiliser ses mains…C’est possible ? » * Après tout oui, si on peu marcher sur de l’eau, pourquoi ne pas pouvoir faire ça…* Le jounin lui indiqua un arbre qui se trouvait non loin du blesser, Kyo compris que son sensei désirer observer l’entraînement : « Très bien, merci pour vos conseils » Dit il d’un léger sourire, et alla aussitôt vers l’arbre indiqué afin de suivre son entraînement.

*Bien, je dois concentrer mon chakra vers la plante de mes pieds pour adhérer à la surface de l’arbre…C’est parti * C’est alors que notre jeune héros ferma les yeux en quête d’une sérénité : * Je n’entends rien…Rester calme…Rester calme…* Concentré, le jeune garçon tentait une fois de plus de faire appel à son énergie intérieur, ce fut qu’après quelques minutes qu’il réussit à ressentir en lui une chaleur, c’était comme s’il avait perdu un certain rythme le temps des explications du professeur. Kyoshiro s’habituait de plus en plus à cette étrange et agréable sensation : * Migration* Sous l’impulsion de son esprit, le chakra se déplaçait doucement vers les pieds du jeune exilé, ce dernier ne voulait pas envoyer d’un coup une grande dose de chakra, il pensait que petit à petit, il arriverait à créer le dosage parfait : * un peu plus de chakra…* C’est alors qu’il posa son pieds droit en premiers, mais lorsque il tenta de poser l’autre, le premiers pied glissa. Ce fut un échec.

*Bon, cela veut dire que je n’ai pas mit un dosage conséquent ! Pff…Quand vais-je réussir cette fichu technique !! * Le jeune garçon perdait peu à peu son calme cédant son esprit à la frustration, il aurait bien voulu extérioriser ce sentiment avec un bon coup de pieds sur l’arbre, mais qu’en penserait son sensei ? Il soupira, et ferma les yeux non pour se concentrer, mais pour reprendre son calme : * Cela prendra le temps qu’il faudra, mais je maîtriserai ces deux techniques, je ne suis pas si loin de la réussite, il me faut juste trouver le bon dosage, je peux y arriver…* C’est alors qu’il décida de tenter une nouvelle fois : * Plus de chakra…Plus de chakra…* Il envoyait plus de chakra, beaucoup plus de chakra que la première fois : * Non ! C’est trop ! Faut que le dosage de chakra soit plus bas ! * Mais il avait plus l’habitude d’envoyer du chakra vers ses pieds, et non faire le chemin adverse, ce qui provoqua un début de déconcentration, il pensait qu’il avait une chance de réussir cette tentative, mais il avait tort. En posant son pied sur l’arbre, il avait déjà compris que ça avait été un échec.

*Sois plus concentré Kyo !!* Se disait il intérieurement, il avait complètement raté son dernier essai. Il ferma les yeux une derniers fois afin d’exécuter ce rituel qui devenait routinier, toujours commencer par l’appel au chakra, le sentir envahir son corps, sentir avoir une emprise sur lui, c’était si gratifiant, surtout le jeune garçon n’avait jusqu’à là aucun contrôle sur quelque chose, du moins, il le pensait. Deuxième étape, et la plus dur, concentrer la bonne dose de chakra dans la plante des pieds de notre jeune héros :* Dosage…Dosage…Dosage* Le Sawada se concentrait plus sur l’importance du dosage, que sur le dosage en lui-même, il avait concentré bien trop de chakra, la tentative fut une nouvelle fois un échec. C’est alors qu’il vit une entaille sur le tronc d’arbre, cette entaille avait la forme de son pied, il compris qu’il avait concentré beaucoup de trop de chakra.

*Inspirer…Expirer…* Le jeune garçon était encore une fois à la recherche de sérénité, il inspirait puis expirait tout en fermant les yeux, relâchant la pression de ses muscles. La chaleur du désert, il l’avait depuis un moment oublié, s’était il enfin adapté à la terrible température de désert ? Peut être : * Oh chakra, je t’ai bien embêté aujourd’hui, dire que je ne te connaissait même pas…J’aurais besoin de ton aide, vois tu, je dois monter sur cet arbre sans utiliser mes bras…Oui…Oui, c’est la vérité en plus…J’espère que c’est sans rancune ? Pss…Qu’est que je fous maintenant, je parle à mon chakra, je deviens fous….C’est parti * Il fit appel à son énergie intérieur : * Première étape accompli…Je dois trouver le bon dosage…Migration ! * Le chakra se déplaça de façon plus fluide vers la voûte plantaire : * Maintenant ! * C’est alors qu’il posa le pied droit en premiers, s’ensuivit de l’autre pieds : * Quoi ! J’arrive à adhérer ! J’ai trouvé le dosage ! * Le chakra semblait quand même légèrement instable, Kyoshiro ajouta un pas…Pas de chute. Puis un autre…Toujours pas de chute. Ainsi qu’un troisième pas, et là paf ! N’étant pas très équilibré en plus d’instable, le jeune garçon fit une chute. Bien qu’elle n’était pas vertigineuse, elle avait fait mal au jeune apprenti ninja : « Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! » Cria t’il : * J’ai mal ! Pourquoi ce genre d’ennui n’arrive qu’à moi…J’n’ai pas de chance !*

Mais au moins, il avait réussi à adhérer à l’arbre, et ce résulta l’a beaucoup aidé à oublier la douleur afin de reprendre l’entraînement :*Bien ! Si je n’ai pas tenue à la surface de l’arbre, c’est parce que le flux de chakra n’était pas stable, cela veut dire que le dosage n’est pas complètement parfait…Hmm…A ce niveau là, je ne peux pas me permettre de trop rater, les chutes comme celle-ci, je peux en supporter une, mais pas plus…Bon ! Il faut se concentrer, je ne suis pas loin de la réussite ! * C’est alors que le jeune garçon originaire du village caché du brouillard s’élança dans une nième tentative *Première étape, faire appel au chakra…* Le chakra, il sentait, cela paraissait bien loin le temps où il cherchait à malaxer son chakra : * Migration…Le bon dosage…Je dois créer un flux constant de chakra…* C’est alors qu’il posa une nouvelle fois ses deux pieds sur l’arbre : * J’ai trouvé plus ou moins le bon dosage ! * Il arrive à faire un, deux, même trois pas, comme lors de sa dernière tentative, mais cette fois ci, il réussissait à garder l’équilibre, c’était magnifique, il était si content. C’est alors que le sensei le rappela, à première vu, il semblait satisfait par la performance du jeune Sawada, ainsi, il lui demanda de reprendre l’entraînement au suimen : * Ah il est blessé ? Oh ça doit être pour l’entraînement de l’autre…*

* J’ai réussi à trouver plus ou moins le bon dosage pour effectuer le kinobori, normalement, je pourrais faire de même pour le suimen…C’est parti…Concentration * Retrouvant sa paix intérieur, il concentra son chakra vers la plante de ses pieds, c’est alors qu’il posa ses pieds sur l’eau comme s’il l’avait fait avec l’arbre, mais ce fut un échec, à la surprise du jeune garçon : * Pourquoi ? Pourtant, le kinobori et le suimen sont pareilles, mais peut être qu’ils n’ont pas les mêmes sensations, il faut que je fasse un peu comme avant, mais avec le bon dosage * Il réitéra le fameux rituel, prenant conscience de la différence entre les deux techniques. En posant ses pieds sur l’eau, ceux-ci s’enfoncèrent doucement vers le fond : * Voila c’est un bon début ! Je commence bien maîtriser le truc ! Faut que je retente ! *

Plus enthousiaste que jamais, il ferma les yeux une nouvelle fois, respirant doucement afin de rester le plus calme possible, il ne voulait pas que la joie l’empêche de bien se concentrer. Puis, il refit appel à son chakra, la chaleur se propagea doucement dans son corps, et migra aussitôt vers le bas, plus précisément vers la plante des pieds de notre héros : * Maintenant, c’est le moment !* Et enfin, il posa ses pieds sur l’eau, qui s’enfoncèrent doucement vers le fond : * FAUT REAGIR !!* Il se concentra aussi tôt afin de projeter plus de chakra dans ses pieds, et l’effet fut immédiat, ses pieds remontèrent petit à petit vers la surface, c’était si étrange.

Il avait finalement réussit, du moins, il s’était beaucoup rapproché du bon dosage. C’est alors qu’il senti une fatigue l’envahir, il avait dépensé beaucoup de chakra. Voulant s’accorder une petite pause, il vit que plusieurs autres personnes étaient venues, parlant avec Musashi d’une certaine plante. Quelques minutes plus tard, il se retourna vers son professeur afin de voir ce qu’il faisait, mais surtout, il voulait avoir une idée de l’avancer de celui qui n’appréciait guère, l’autre Sawada. C’est alors qu’il vit un spectacle oh combien hallucinant et détonnant. Hakurei avait la tâche de soigner le jounin des deux blessures qu’il s’était infligé, c’était une façon pratique d’enseigner l’art de guérir à une personne. Mais le troublant Sawada ne voyait pas les choses ainsi, il se mit à lécher la blessure afin de s’abreuver du sang du médecin : « Mais !! C’est terrible !! » Cria t’il complètement désorienté : * Je savais que c’est un malade ! Il n’est pas normal !! * Pensait il le regard écarquillé, mais le jounin compris la situation et empêcha le genin de continuer son délire.

Hrp : Désolé du retard Mu :oops:
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sakyuu Katsuryoku »

C’est donc comme s’il traînait un sac de patates que Aoshi du ramener la petite Sakyuu à l’extérieur. Elle avait beaucoup de mal à se calmer et, quand elle ne pleurait ou chuintait pas, elle était secouée de sanglots. Si elle avait su que son éclair de génie allait la mettre dans cet état, elle n’aurait probablement rien fait…
Tant bien que mal, elle tentait de se calmer, d’arrêter de penser à ce qu’elle avait obstinément gardé au fond d’elle durant tout ce temps. C’était dur, très dur.

Le plan semblait avoir marché relativement comme prévu, et elle en avait conscience. Ce fut, peut-être, ce qui lui permit de se calmer en se concentrant dessus. Alors qu’Aoshi et Shinshi contemplaient le résultat de leur mise en scène, la Genin parvint à retrouver le calme. Certes, elle semblait encore assez morose, mais cela lui passerait : ce genre d’état n’arrivait jamais à tenir tête à l’enthousiasme enfantin de Kat.

Plus calme donc, elle put rejoindre le petit groupe et entreprendre avec eux le chemin du retour. Pour détourner ses pensées d’une hypothétique rechute, la petite blonde essaya de réfléchir sur l’utilité qu’aurait la plante dans l’état où elle semblait être. Le serpent avait-il tenté de la manger ? Si c’était ça, Shinshi avait intérêt à le dresser rapidement.
Mumu-chan allait peut-être ne pas être content de ce point d’ailleurs. Apparemment, il comptait sauver le type blessé qu’il avait récupéré, et même la Sakyuu était assez intelligente pour savoir qu’une plante curative dans un état lamentable n’était plus d’une grande utilité. La question était donc : celle-ci était-elle encore en assez bonne état ?

Plus elle y pensait, et plus Kat s’éloignait des risques de se remettre à sangloter. Petit à petit, son visage retrouvait son allure habituelle, même si elle ne cassa pas les pieds de ses coéquipiers en leur parlant sans arrêt. De temps à autre, elle levait les yeux sur l’un ou l’autre en se demandant s’ils lui en voulaient de son état précédent. Peut-être Aoshi était-il fâché…
Cette question la tarauda sur le reste du chemin du retour, jusqu’à ce que le trio arrive à destination.

Là, un point s’imposa à la petite blonde : il y avait encore plus de monde. C’était un lieu de rendez-vous, ici ? Un endroit à la mode ? La Genin n’arrivait pas vraiment à saisir pourquoi il y avait de plus en plus de monde, mais d’un autre côté la réponse ne l’intéressait pas tant que cela.
Le plus important était de remettre à Mumu-chan ce qu’il avait demandé, et à voir sa tête, Kat s’attendit à ce qu’il s’énerve. Apparemment, l’état de la plante n’était pas franchement ce qu’il espérait. Un peu penaude bien qu’elle n’ait, sur le coup, absolument rien à voir avec cela, Kat se contenta de baisser les yeux pendant que le Jônin donnait ses instructions.

« Une fois que vous aurez fait ça vous me l’apporterez ici avec de l’eau et deux récipients, je préparerais deux mixtures avec ça, une buvable en guise de traitement et une autre applicable sur la plaie pour faire disparaître dans un premier temps de gros du poison. Pendant que je ferai les soins vous aussi vous allez vous entraîner en attendant le retour de Miyu et de Shiyu et Mai. Je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour revenir ici mais ça devrai laisser le temps au moins pour débuter un entraînement. »

* Mai-nee-chan est pas là ? *

Ayant apparemment réagit aux derniers mots de Musashi, la Genin releva la tête et regarda autour d’elle. Il y avait du monde, mais Mai n’était nulle part. Donc effectivement, elle n’était pas encore revenue. Dommage, Kat avait envie de lui dire que Aoshi et Shinshi avaient voulu la balancer par-dessus une palissade en la laissant se débrouiller avec des ennemis potentiels.
Elle attendrait son retour.

S’occupant en attendant de ce que Mumu-chan avait demandé, la petite blonde attrapa le premier récipient assez grand qu’elle put trouver, dans une des tentes présentes qui avaient poussées comme des champignons, et alla le remplir. Le plus dur fut probablement de faire le chemin inverse sans tout renverser, en raison du sable parfois un peu traître. Après quelques difficultés et un peu d’eau par terre, le retour ne devait sans doute pas être si compliqué, non ?
Un pieds devant l’autre, doucement, en faisant attention de ne pas secouer le récipient… Le spectacle de Kat tentant de faire de son mieux avait un côté distrayant, pour ne pas dire presque drôle. Elle n’avait pas vraiment conscience du simple fait que si elle avait avancé sans se concentrer sur ce qu’elle portait, elle aurait eut beaucoup plus de chance de ne pas vider l’eau par terre à chaque pas, que ne pas y penser l’aurait aidé.

L’eau ramenée, la Sakyuu lorgna sur le méchant qui voulait la découper. Elle n’aimait pas du tout l’avoir si prêt d’elle, et n’appréciait pas de le voir près de Mumu-chan quand elle devait y être aussi. Peut-être un peu paranoïaque sur les bords (ou pas, quand on connaît Hakurei), elle n’arrêtait pas de jeter un œil dans sa direction pour éviter les risques.
Le récipient posé à côté du Jônin, la naine blonde fit deux pas en arrière. Non pas par peur, mais pour avoir assez de place pour envoyer valdinguer Hakurei plus loin d’un coup de pied s’il tentait de s’approcher.

La Genin patienta pendant que Musashi filait de quoi occuper le taré de service, avant qu’il ne daigne s’intéresser au trio. En gros, la suite voulait que chacun s’entraîne sur une technique pendant qu’il les observerait et leur donnerait des instructions. Cela semblait simple, mais l’ennui était que la Sakyuu ne voyait pas vraiment quelle technique prendre… Elle n’avait pas, récemment, travaillé sur une qui n’était pas terminée, donc il lui fallait entamer une nouvelle.
Une technique de son clan peut-être ? Oui, une simple…

« Le Samatageru Koma. » s’entendit-elle prononcer.

Le nom lui était venu tout seul. C’était une des techniques de base du clan Sakyuu, et probablement quelque chose qui lui plairait et lui servirait. Comme elle en avait apparemment le temps, elle pouvait tenter de l’apprendre seule, bien qu’elle aurait peut-être normalement du voir ça avec un membre plus doué de son clan.

« C’est une technique où faut se mettre sur les mains et tourner sur soi-même comme une toupie, pour donner des coups de pieds. Si je me souviens bien ce qu’on m’a dit dessus, on peut se déplacer mais assez lentement, et c’est surtout utile pour déstabiliser l’adversaire ou parer des coups. »

Mumu-chan fit un simple hochement de tête, ce qui fut tout ce que Kat eut pour lui indiquer de commencer. Bien qu’elle aurait un peu, dans le fond, eut envie de tester sur le méchant, la petite blonde s’éloigna suffisamment loin pour ne mettre en danger personne avec ses pieds ou des projections de sable. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle commença à réfléchir plus sérieusement. Il fallait qu’elle trouve comment la technique marchait sans les conseils avisés d’un aîné, ce qui serait par conséquent plus difficile.

Si elle devait se déplacer sur les mains, elle aurait grand intérêt à réussir à trouver un équilibre. Dans un premier temps, la Genin aurait sûrement à se concentrer là-dessus avant de passer à la suite. Comme elle devait se déplacer et tourner sur elle-même, trouver un centre de gravité correct serait certainement l’étape cruciale pour lui éviter de tomber. Celui-ci devait donc lui permettre de conserver l’équilibre même lors de son tournoiement et de ses déplacements.
Ensuite, il y avait également la vitesse de rotation qui jouerait. Il fallait qu’elle coordonne son équilibre et ses mouvements, tout en évitant de s’emmêler en délaçant ses mains. Les déplacer en rythme et de façon précise était une des clés pour réussir cette technique, probablement.

Plus confiante, Kat se décida à essayer.
Tenir sur les mains n’était, en soit, pas franchement un exploit. N’importe quel enfant en était capable de le faire et l’avait probablement déjà fait. Certains, aussi, arrivent à faire quelques « pas » sur les mains. Par contre, l’équilibre restait en général assez précaire, et c’était là le premier problème.
Après avoir basculé à l’envers, la Sakyuu dû commencer à chercher un équilibre qui ne la faisait pas trembler. Essayer de se placer différemment, de bouger lentement les jambes pour les placer dans la position adéquate pour le Samatageru Koma.
Mais ce fut la chute. Un beau vautrage en règle dans le sable accompagné d’un petit grognement mécontent.

Pas découragée pour autant, la naine blonde fut rapidement de nouveau sur pieds pour recommencer. Encore une fois, elle chercha un centre de gravité correct avant d’oser bouger. Elle allait lentement, afin de pouvoir corriger son équilibre à mesure de ses mouvements histoire de ne pas tomber de nouveau à peine les jambes en mouvement.
Mais, encore une fois, l’équilibre précaire eut raison de son travail et Kat termina allongée dans le sable, sans trop comprendre où était son erreur…
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mangetsu Kukan »

Et c’est nous que v’la.

Lorsque Mangetsu expliqua la raison de sa présence ici, Shiyu lui dit qu’ils avaient justement trouvé Sae. Ainsi donc c’était elle, cette femme blessée. Vue son état, cela devait signifier qu’il n’était plus question de participer à de quelconques fouilles, mais ça n’excluait pas le fait qu’elle soit quand même placée sous sa responsabilité. En tout cas c’était étrange qu’elle soit dans pareil état, qu’avait-il bien pu se passer ? Ils ne devaient pas être les premiers à l’agresser.

La jeune fille ne perdit guère de temps avec ces considérations, elle verrait bien si oui ou non elle serait quand même placée sous l’aile de la junin. Pour l’heure il y avait bien plus urgent, comme déterrer Kuroki. Pendant qu’elle creusait pour essayer de le sortir du sable, et ainsi éviter qu’il n’étouffe, elle entendit quelques bribes de voix derrière elle. Quelques bribes auxquels elle ne prêta guère attention, il s’agissait en réalité d’un petit échange "amical" entre Sae et Shiyu. Visiblement Sae n’était pas du genre à déborder de reconnaissance mais Mangetsu avait bien autre chose à faire que de se mêler d’une discussion qui ne la concernait de toute façon pas.

Toujours dans son dos (c’est lâche) les genin répondirent à leur supérieur lorsque celle-ci les contacta mais encore une fois Mangetsu ne s’en préoccupa guère car une fois son oncle sorti du sable, elle fit de son mieux pour l’aider à aller mieux, sachant que vue son état elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus que de lui faire de l’ombre et espérer qu’il tienne le coup. C’est qu’il n’était plus tout jeune le bougre.
Pour qu’il soit le mieux installé possible, elle avait retiré sa veste et après l’avoir roulée en boule, elle la lui avait glissé sous la tête.

Soudain Shiyu apparu à ses côtés, prenant la jeune fille presque par surprise. La gêne se lisait sur son visage et Mangetsu manqua pouffer en entendant la question. Si l’état de son oncle n’avait pas été aussi préoccupant, nul doute qu’elle l’aurait fait. Il voulait savoir si c’était l’un des aînés, cette question… bien entendu, c’était Kuroki quand même !
« Évidemment que c’est un aîné, c’est quand même lui le plus âgé ici, et oui c’est bien un Kukan. » En fait elle avait volontairement répondu à côté de la plaque, elle avait beau être inquiète pour Kuroki, elle n’avait pu s’empêcher de donner une touche d’espièglerie à sa réponse en répondant à côté de la plaque.

Quelques instants plus tard, une personne que Mangetsu ne connaissait pas fit son apparition. Miyu, sa futur professeur si l’on en croyait Sae à la fin de mon post.
Une scène fort étrange se déroula alors sous les yeux de la jeune fille. Visiblement Miyu connaissait Kuroki et le leur fit savoir d’une façon plutôt enjouée. On ne devait pas s’ennuyer tous les jours avec elle ! Miyu, après avoir enchaîné quelques sceaux, se lança dans l’application de quelques jutsu de soin sur l’oncle de Mangetsu. *C’est joli ces couleurs… mais qu’est-ce que je raconte moi ? Tu vas pouvoir le sauver hein ?*

Une fois les soins passés, Kuroki ouvrit les yeux pour tomber nez à nez avec une Miyu, décidemment joueuse puisque celle-ci lui tira la langue, ce qui eut pour effet de lui faire refermer les yeux aussi sec. Il avait dû se passer quelque chose de drôle entre eux, et ça Mangetsu était bien décidée à découvrir quoi ! Pendant ce temps, Kuroki avait commencé à grommeler, comme un enfant qui ne veut pas aller à l’école et qui essaye de se convaincre qu’il est en train de rêver. Sa nièce ne pu s’empêcher d’en rajouter une couche, rassurée qu’il aille suffisamment mieux pour pouvoir ronchonner.
« Ben, tu nous présentes pas ? Ça a l’air d’être une bonne amie à toi pourtant ! »

Puis elle laissa les deux adultes à leurs retrouvailles. *Faudra quand même qu’il me dise ce qu’il s’est passé entre eux.* Certainement pas une histoire de fesses, car elle connaissait la fidélité légendaire de Kuroki. Sa fidélité était telle qu’elle en devenait ennuyeuse. En plus, en dépit de son âge, il restait plutôt bel homme et plus d’une fille l’avait aimé en secret. Il y en aurait certainement eu plus s’il avait rasé sa satanée moustache.

Une fois leurs retrouvailles terminées, ce qui ne fut guère long, Kuroki se releva et après s’être épousseté un peu, on a la classe ou on ne l’a pas, il se dirigea vers les deux genin et Sae et posa un genoux à terre. *C’était bien la peine de t’épousseter idiot.* L’homme avait sourit en voyant les épées de Shiyu et Mai et ça, Mangetsu l’avait remarqué, ce qui lui rappela qu’elle avait oublié ses l’âmes à la maison. Elle aussi aurait aimé pouvoir arborer fièrement son arme.
En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il se mettait à genoux, au propre comme au figuré, il en faisait d’ailleurs trop. C’était très chevaleresque de sa part mais ses manières dataient d’au moins un siècle.

Bien sûr Sae lui pardonna son attaque. Il s’agissait d’une erreur et s’il avait été au courant de la situation, il se serait rué vers eux afin de leur venir en aide alors à quoi bon lui garder rancœur ? Pour ce qui en était de se porter au secours de ces dames, Kuroki avait toujours été le premier, ce qui avait déjà donné lieu à quelques boutades de la part de la mère de Mangetsu, donc de sa sœur, en la présence de la jeune fille.
La junin voulait également en savoir plus sur la mission de Kuroki, Mangetsu choisit à cet instant de se déconnecter de la conversation et de les laisser discuter entre gradés. Ça n’était pas que ça ne l’intéressait pas mais en fait si.
Elle ne se remit à écouter que lorsque Miyu chambra une nouvelle fois Kuroki. La jeune fille avait trouvé au moins aussi espiègle qu’elle. Sae fit comme si la chunin n’avait rien dit et rassura Kuroki en lui disant qu’elle s’occuperait de Mangetsu. *Wouhou, c’est parti pour me faire pistonner !* En tout cas c’était une bonne chose que Sae l’accepte car autrement Kuroki aurait dû trouver une solution pour renvoyer Mangetsu à Suna sans pour autant prendre de retard sur sa mission et il s’en serait probablement fait de nouveaux cheveux blancs.

Après avoir fait l’éloge des deux genin, Kuroki s’adressa à Mangetsu en ces termes :
« Quand à toi Mangetsu plie toi aux ordres de Sae-sama et respecte tes aînés. Fais attention à toi et apprend tout ce que tu pourras. Je t'interdis formellement de t'ennuyer. Le temps n'est pas à la rêverie mais ça tu l'as sûrement compris. »
« Je le ferai mon oncle. » Cette fois-ci nulle espièglerie dans son regard ou ses paroles, elle était sérieuse. Son désir était de devenir une kunoichi et elle n’allait pas non plus se mettre des bâtons dans les roues en faisant n’importe quoi.
Le Kukan leur fit alors ses adieux, toujours de manière aussi moyenâgeuse. À son âge, on ne le changerait plus… minute, vue son âge ça devait être normal qu’il se comporte comme ça. Ces civilisations passées que Sae n’avait pu qu’étudier, lui avait dû les côtoyer. *Bon ok, j’exagère un peu, mais juste un peu.* Kuroki et Miyu échangèrent encore quelques mots puis il s’en alla pour de vrai cette fois.

Ainsi la petite troupe, accompagnée à présent de Mangetsu et de Miyu se remit en route, prenant la direction de l’oasis. Dès le départ Miyu donna la couleur en couvrant Sae à l’aide d’un chapeau, mais la manière dont elle le fit puait l’effronterie et ça n’était pas pour déplaire à Mangetsu, bien au contraire. La Kukan avait beau être très polie, elle aimait bien l’humour de la chunin. Sae fit mine de s’en offusquer avant de faire remarquer qu’ils devraient se hâter puisque le camp avait été laissé entre les mains de deux hommes. Monumentale erreur ! Mais apparemment pas du point de vue de Miyu, pourtant les hommes restaient des hommes et on ne pouvait pas leur faire confiance lorsqu’il était question de gardé un endroit dans un état convenable, toujours à picoler, draguer et ne rien ranger. Les hommes…

Sae s’adressa alors à Mangetsu, lui présentant Miyu, c’est vrai que personne ne la lui avait présentée pour le moment, hormis Kuroki qui l’avait fait à l’aide de qualificatifs assez imagés.
« Ah au fait Mangetsu ! Je te présente Miyu Renraku, Chunin de Suna et ton nouveau professeur. »
« Enchanté jeune fille ! Tu vas voir... je ne m'ennuie jamais ! »
Ajouta l’intéressée toute sourire.
Mais alors, cela voudrait dire qu’elle ne serait pas sous les ordres de Sae ? Et son pont d’or pour devenir kunoichi ? Non, ça ne se passerait pas comme ça, elle se battrait s’il le fallait, et elle gagnerait !
« Sae-sama, c'est à vous que le clan m'a confié. »
« Oui c'est ce qu'à dit ton oncle. Il se trouve que mon autorité prévaut sur celle de ton clan et je dis que tu es désormais sous la responsabilité de Miyu. Ne t'en fais pas : tu n'as pas le choix. » Dit elle avec un petit sourire mais d'un ton très sérieux.
Et elle gagnerait, ouais ou pas. *La garce !*

Puis sans plus lui accorder la moindre importance, la junin se tourna vers Shiyu et Mai pour leur demander ce qu’ils avaient pensé des grottes. Et bien, ça promettait, enfin Miyu avait de toute façon l’air plus marrante que l’autre pimbêche. C’est vrai, c’était quoi ces manières de l’écraser de son autorité ? Mangetsu n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout qu’on l’a prenne de haut.
Comme les deux genin semblaient occupés, la jeune fille se dirigea naturellement vers Miyu, surtout qu’elle avait une petite question à lui poser, la fameuse sur elle et Kuroki.

« Sen seï, Kuroki a eu une drôle de réaction en te voyant, alors je me demandais, il s'est passé quoi entre vous ? » demanda-t-elle en appuyant volontairement sur le sen, puis en prononçant rapidement le seï de senseï.
« C'est l'histoire d'un homme mûre et très rigide d'esprit, adeptes des règles, de l'honneur et de la justice. D'une petite fille à l'esprit libre et farceur qui aime s'amuser aux dépens des autres. Leur rencontre signa une des plus belles et une des plus réussies des farces de cette petite fille aux yeux rouge. Malheureusement la vie était pleine d'imprévus et sa fuite se solda par un échec. L'homme l'attrapa et lui mit l'une des seules fessées de sa vie. Elle lui promit alors de la lui rendre mais à sa manière... comme elle n'était pas encore assez forte pour la lui rendre elle lui rendit la vie impossible en mettant toute son imagination au service des plus vilaines farces qu'elle pouvait lui faire. Qui sait ? Un jour peut être réalisera t-elle sa promesse ? » Miyu lui fit un clin d'oeil et se détourna avec un sourire. La discussion était close.

Finalement c’était bien une histoire de fesses qu’il y avait entre son oncle et la chunin. En tout cas il devait regretter cette fessée qu’il lui avait collée à l’époque.

Un bon paquet d’heures s’écoula. Leur marche, malgré les discussions qu’ils purent avoir durant celle-ci, finit par ennuyer Mangetsu, si bien que sur la fin elle se contentait d’avancer sans même plus prêter la moindre attention à ce qu’elle faisait. Durant le trajet, ils firent bien évidemment des pauses afin de boire mais ça n’avait rien de passionnant, si encore ils avaient pu se baigner dans les oasis, ça aurait pu être sympa, elle aurait testé les capacités de flottaison de ses cousins, encore qu’il valait mieux éviter ce sujet sensible puisque elle-même ne savait pas nager.
Et enfin, ils finirent par arriver dans une énième oasis, sauf que dans celle-ci, il y avait des gens ! Des gens qui venaient de finir leur entraînement mais comme il était fini, Mangetsu ne pouvait pas le savoir.

La première chose à laquelle elle pensa en voyant toutes ces personnes fut qu’elle était dans un état lamentable et qu’elle avait grand besoin de se changer mais ça devrait attendre, elle ne voyait aucun endroit pour ça et cela risquait d’être mal interprété si elle s’éloignait tout de suite du groupe alors que personne ne la connaissait.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Aoshi Tsukyo »

Après trois heures de marche, le petit groupe fut enfin rentré de mission, et Aoshi donna fièrement la plante. Ainsi, il rendait aussi son titre de leader et pouvait aller dormir et n’avait plus à veiller sur ses deux coéquipiers, ni à aller crapahuter n’importe où. Musashi-senseï adopta plus une attitude tirant plus vers le dégout que vers la fierté ou n’importe quelle autre forme de gratification. Enfin, avoir réussi à faire sortir une émotion quelle qu’elle soit de son caillou de jounin, était déjà un grand exploit !
La plante n’avait pas subit le meilleur traitement possible en vérité. Elle avait été dérobée à l’aide d’un serpent qui l’avait casé comme il pouvait dans sa bouche. Une chance pour Léolio-sama, la salive de ce serpent, bien que gluante, ne semblait pas avoir altéré les propriétés curatives de la plante.
Comme la petite fille s’éloigna pour aller prendre une récipient, Aoshi attrapa la plante et partit vers l’oasis pour la rendre dans un meilleur état. Laver une plante c’était aussi facile que de faire la vaisselle. La plante était juste plus difficile à essuyer, mais ça c’était parce que l’assiette était plate.

Maintenant, les taches domestiques étant finies, Aoshi pouvait maintenant se consacrer à son entrainement. Il s’éloigna un peu de son jounin. La technique qu’il avait décidé d’apprendre était le Shunshin. Le déplacement instantané était un jutsu plutôt drôle puisqu’il permettait de rentrer plus vite chez soit ou de faire des blagues à ses amis en passant derrière eux.
La théorie était plutôt facile puisque de ce qu’il savait, le Shunshin était un Kawarini sans cible avec laquelle échanger. Facile. Le mieux pour commencer était de revoir en détail cette magnifique technique de permutation. Aoshi lança son sac dans le sable une dizaine de mètres plus loin. Le Kawarini, c’était simple à réaliser. Première étape, il fallait accrocher un fil de chakra entre lui et le sac. Après, c’était toujours aussi facile, et il suffisait de penser à prendre la place du sac, s’imaginer des mécanismes compliqués dans sa tête pour échanger sa place à le bout de tissus, une sorte de déclic se faisait et l’utilisateur avait pris la place de la cible. Pour rien cacher à personne, la seconde étape était un peu floue pour Aoshi. Il avait oublié la théorie principalement parce qu’il n’utilisait le Kawarini que très rarement et que comme pour toutes les autres techniques, sa réalisation était devenue naturelle, presque instinctive.

En tous cas, il venait de prendre la place du sac. Maintenant, il pouvait passer à la suite : le Shunshin ! Première étape, oublier le sac, le lancer très loin pour pas avoir la mauvaise idée de permuter avec. Après, bha, fallait se débrouiller. Visiblement, permuter avec rien du tout n’était pas la bonne méthode, il fallait surement utiliser un truc encore très abstrait comme tisser un fil de chakra et s’en servir comme un rail vers le point qu’il avait choisi. Encore fallait-il se déplacer très rapidement. Le plus simple était d’essayer et de chercher après les raisons de ses échecs.

Le genin ferma les yeux, envoya un fil de chakra vers un point situé 5 mètres plus loin, et essaya de s’y rendre sans bouger. Pas facile du tout en fait. Peut-être qu’en donnant une petite impulsion ça marcherait mieux. A l’intérieur de lui même Aoshi poussait tout son moi vers le point qu’il avait choisi. De l’extérieur, les observateurs aguerris pouvaient observer que le genin était entrain de chuter lentement mais surement. * T’as pas l’impression d’avoir donné une trop grosse impulsion ?… * Le Tsukyo rouvrit les yeux dans le sable. Il avait bel et bien avancé, mais pas dans la bonne direction, et pas sous l’effet du jutsu.

Comme d’habitude, Aoshi se releva et enleva tout le sable qu’il avait dans les cheveux et la bouche. Peut-être qu’après tout, il fallait essayer de permuter avec rien. L’adolescent tissa encore un fil de chakra vers un point, et essaya cette fois d’aller vers ce point, exactement comme lors du Kawarini. Le déclic ne se produisit pas cette fois. Aoshi resta à sa place. Les essais n’étaient pas catastrophiques, mais légèrement déconcertants pour le genin plus habitué à la vitesse.

[hrp] Posté rapidement ! :P Dodo pour moi maintenant ! :redface: (j'ai vraiment pas compris ce qu'il signifie smiley ! :o Enfin vu qu'il fait pensé à quelqu'un qui baille, je le mets ! :D) [/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Mai Kukan »

Les ordres de Miyu, que Mai avait vaguement entendu, ne l’empechairent pas d’aider sa cousine. Ne pas toucher au corps, d’accord, mais laisser un type s’étouffer ça jamais. La torture on essaierait un autre jour … sur Aoshi par exemple …

Bientôt, des petits morceaux d’humains apparurent sous les mains des deux filles, aucun ne trainait à des kilomètres des autres, ce qui était rassurant pour l’intégrité physique du Kukan. S’il avait fallu recoudre des morceaux ça n’aurait pas été très rigolo … il serait devenu comme Frankenstein … encore un film que son papa n’avait pas voulu qu’elle regarde … à ce qu’il parait ça l’aurait fait cauchemarder … et alors ? C’est pas marrant à voir un type qui ressemble à un patchwork ?

Alors que l’homme venait d’être entièrement déterré, la voix de Miyu sonna dans l’air, suivie aussitôt de la présence de la chunin qui vint examiner le Kukan.
Toujours joyeuse, elle n’avait pas l’air très inquiète quand au sort du type. A croire qu’elle pensait que c’était bien fait pour lui. Le pire, ce fut son rire, comme si elle trouvait vraiment ça drole qu’il se soit fait hacher menu par Sae.

« Kuroki Kukan... ça faisait un bail vieux grigou... »

Elle le connaissait ? Le pauvre … à coup sur ça allait être dur pour lui quand il allait se réveiller. Toute les personnes que Miyu rencontrait avaient l’air d’avoir été malmenées par elle …
Pourtant, même si elle se moquait toujours de l’inconscient, la chunin prenait soin de lui. Il allait avoir une dette envers elle … aie aie aie … c’est pas de chance ça …
Sa technique de soin ramenait peu à peu l’homme à la vie et sur son corps, le souvenir du dragon de sable ne devenait qu’un mauvais souvenir.
Enfin, il ouvrit les yeux. La réaction immédiate de Miyu commença à exciter sérieusement la curiosité de Mai. Tirer la langue comme ça à quelqu’un, tout en se moquant de lui en permanence … qu’est-ce que la chunin avait encore fait ? …
Apparemment pas un truc très agréable … le Kukan n’avait même plus envie d’ouvrir les yeux. Quel manque de courage ! Pour un Kukan ne pas affronter une vision de cauchemar, c’était honteux ! Mai le faisait bien à longueur de temps avait la chunin !

Bienvenue chez les vivants Kuroninouchet ! Je suis raviiiiiiiiiie de te revoir en si bonne santé ! Tu sais que c'est pas bien du tout de t'en prendre à mes élèves et à Sae ? Laisse moi deviner... tu as encore oublié tes binocles ! Alalala... à ton âge tu sais bien que ce n'est pas raisonnable ! Aller dis moi combien j'ai de doigts là ?

Que dire à cela … il fallait absolument que Mai demande à Kuroki ce qu’il avait fait à Miyu pour mériter un traitement pareil, histoire qu’elle puisse éviter qu’il lui arrive la même chose. Pauvre Kukan … Avait-il vraiment mérité un tel sort ? On avait presqu’envie de le défendre … la chunin lui parlait comme à un gamin tout en prenant plaisir à le rabaisser. S’il avait eu la force de bouger, Mai était sure qu’il aurait empalé la dame.
Ca les aurait débarrassés … quand est-ce qu’ils pourraient rentrer au camp retrouver le gentil et sage Musashi ? Lui au moins il n’était pas exité et timbré comme sa consoeur. Bon, il était peut-être un peu trop déprimé … existait-il un juste milieu entre ces deux senseis ? Leolio … lui il était parfait (si on écoute les bonnes femmes de Suna) … correction : il EST parfait. On ne va pas se mettre à en parler au passé alors qu’il est vivant ! C’était peut-être pas pour longtemps mais il resterait toujours sa photo et les légendes qui tournaient autour de son cas.

Mais le malade du moment n’était pas Leolio mais Kuroki.
Le Kukan pouvait de nouveau tenir debout … quoi que … ses jambes durent le lache un instant car il tomba à genoux devant Sae et les deux genins.

« Pardonnez moi Sae-sama pour cette offensive. [...] J'accepterai toute punition que vous aurez la grâce de m'ordonner.


*Il n’aurait jamais du dire ça … si Sae-sama est aussi dingue que Miyu, il va s’en prendre plein la figure … même si ses intentions étaient louables. Comment il a pu croire que moi et Shiyu on était des méchants ?! Vilain tonton !*


Pardonnez moi Shiyu et Mai si tels sont bien vos noms. Vos compétences m'ont été vantées à bien des reprises et plus particulièrement lors de votre récente nomination au titre de genin mais je ne vous avais encore jamais vu. C'est désormais chose faite et je pourrais partir sur le chemin du ciel l'esprit en paix en pensant que les Kukan disposent de membres prêt à prendre la relève. Acceptez mes excuses. »


*Oui oui c’est bon … on doit lui filer des béquilles pour qu’il se relève maintenant ?*

Après ces louanges, Mai ne savait plus trop quoi dire ni que faire ; c’étaient le genre de chose appréciables mais qui la mettaient assez mal à l’aise. Et puis les excuses … ça aussi elle n’aimait pas quand c’était dit comme Kuroki. Ça faisait bizarre d’entendre un des ancêtres (ou presque) Kukan se mettre à genoux et demander pardon à des jeunes dont il aurait du se ficher.
Maladroite, comme à son habitude, Mai tenta une réponse, pour éviter que l’homme ne reste une demi-heure sous le soleil tapant, à genoux et tête baissée.

« Mais oui vous êtes pardonné ! »


Sauf que personne ne dut l’entendre puisque Sae répondit elle aussi, mais avec une voix qui sonnait meiux et qui couvrit donc celle de la genin.

« Relève toi Kuroki, ton erreur était compréhensible et tes intentions louables. »

Aussitôt, le Kukan se releva (en fait il n’a pas besoin de béquilles …) et, limite au garde à vous, répondit à sa supérieure. Encore une chose qui allait faire prendre la grosse tête à Sae …
Lui aussi sentait que les choses tournaient bizarrement à Suna. Il cita le Haut Conseil, soulevant avec ces mots de nouveaux doutes. Un conflit interne ? Si c’était vrai, cela mènerait le village à sa perte et ça ne manquerait pas de se finir par une implosion de Suna … Mais si le Haut Conseil cachait quelque chose, comment se fait-il que ni Sae ni Leolio n’aient été au courant et aient été victimes d’agression ?
Pourquoi tout n’était il pas parfait sur cette terre ? Pourquoi y avait-il toujours des boulets pour foutre la merde ? (des vrais boulets, pas des Mai) Le pouvoir … on ne pouvit nier qu’on le voulait tous … mais au point d’assassiner des gens au sein de son propre village ? C’était de la trahison ! Et pire : au point de toucher à Leolio !!! C’était du sacrilège !!! On ne touche pas aux Dieux … snif.
Comment allait-il ? La team Aoshi-Shinshi-Kat étaient-ils rentrés à temps avec la plante ? L’impatience que tous ces discours se terminent entre Sae et Kuroki commença à monter en Mai. Elle voulait retourner à leur campement et tous les revoir … le beau junin et tous ses coéquipiers …

Répondant à ses souhaits, Kuroki annonça son départ imminent, mettant ainsi un terme aux discussions.

Shiyu, Mai je me demandais si les rumeurs étaient fondées à votre sujet. Je dois dire que vous avez été impressionnant et rapide à l'exécution. Prenez soin de vos lames et gardez vos esprits à l'abri du malin...

Miyu = le malin ? On se demandait pourquoi …
D’ailleurs le diable n’avait pas fini de torturer Kuroki, comme le prouva leur dernier échange.
Enfin, Miyu revint … au moment où Mai se rappela qu’elle avait une question pour son « oncle ».
Laissant un instant sa team, elle courut après le Kukan et le rattrapa à quelques mètres de là. Ils étaient hors de portée de Miyu qui ne risquerait pas d’entendre la question.

"Kuroki-san attendezezez !!! J’ai un truc à vous demander !!! Qu'est ce que vous lui avez fait (en pointant Miyu du doigt) pour mériter ça ? J'aimerais éviter de subir la même chose..."

"Un jour une petite fille espiègle aux cheveux bleu m'a fait une farce dont je me souviendrai toute ma vie. Hélas, elle n'a pas réussi à s'enfuir suffisamment vite pour m'échapper..."

Il se retourna alors avec des yeux pétillants.

"Je lui ai alors collé une prodigieuse fessée. Le fait est que malgré les larmes qui coulaient sur ses joues elle m'a dit en me regardant dans les yeux et sans trembler "Un jour je te flanquerai une fessée déculottée en plein jour de marché et devant tout le monde ! Tu verras !"

Il se détourna et partit avec un dernier signe de la main, laissant Mai méditer sur ces paroles … ce qu’elle ne fit pas : le temps pour cela ne lui manquerait pas durant le trajet du retour, et elle doutait que les conversations tiendraient tout du long, même s’ils étaient quasiment deux fois plus nombreux qu’à l’aller. Ça allait faire du monde à nourrir ce soir là … pourvu qu’ils aient assez de nourriture !!! Le rationnement c’est tellement pas rigolo … mais un rayon de soleil éclaira cette sombre idée : il restait un pot de Nutella, confié aux bons soins de Mu … sauf qu’il allait falloir le partager … ou le manger en douce. Cette idée était de loin la plus égoïste mais la plus agréable pour son ventre … On verrait bien … de toute façon Mu l’avait peut-être déjà fini pour tuer le temps (s’il n’avait pas plutôt tué des ennemis qui voulaient achever Leolio …)

Mai rejoignit le groupe et Miyu put donner le signal du départ, prouvant au passage à Sae que la personne qui commandait vraiment, c’était elle. Bien fait pour la junin ! Elle rajouta même une couche en forçant la jeune femme à se couvrir, le tout sous le regard moqueur de Mai qui profitait de la scène. Miyu avait beaucoup de mauvais cotés, mais on rigolait quand même bien avec elle.
Vint ensuite un pari stupide à propos de l’ordre du campement. Comment pouvait-on douter qu’il serait en bazar ? A son grand regret, Mai était d’accord avec Sae. Les étudiants n’avaient pas du réaliser des merveilles tout seuls … pourvu qu’ils n’aient pas égarés la moitié des affaires de Mai en chemin … dans ce cas, elle se ferait obéir et ils iraient les récupérer eux-même, dussent-ils y passer la nuit.

« Alors dites moi Shiyu, Mai... comment avaient vous trouvés ces fantastiques grottes ? »

*Quoi ? J’ai mal entendu … une phrase … gentille ? Non ? … pas possible … elle en est capable ?*

Et oui, elle en était capable … quand la situation ne présentait plus de dangers, elle pouvait se montrer charmante, en particulier pour parler de sa passion.
Revenue de son étonnement, Mai tenta de répondre sans vexer la junin. Fantastique pour un lieu six pieds sous terre, c’est pas vraiment le bon mot.

« Et bien … on peut déjà dire que les Mah-Yah avaient trouvé un moyen écologique d’avoir la lumière. Le coup du lichen phosphorescents c’est pas mal trouvé. Je n’en avais jamais vu de pareil. Pour ce qui est du reste … ils devaient être vraiment sportif pour placer des pièges partout, et vraiment intelligents pour poser des énigmes au beau milieu du passage. Si nous n’avions eu ni tache de sang par terre, ni canari jaune pour nous aider, je crois que nous n’aurions pas pu arriver jusqu’à vous. »


Voilà, il ne manquait plus que les peintures rupestres dont elle n’avait pas parlé, mais elle n’avait rien à dire là-dessus vu qu’elle n’y connaissait rien. Mais elle allait quand même faire semblant de s’y intéresser en posant une question. Sae ne manquerait pas de passer des heures à y répondre, ce qui ferait passer le temps, et au moins, Mai monterait dans son estime.

« Dites Sae-sama, les peintures qui jonchent les murs, elles signifient quoi au juste ? »

Et le cours commença, suivit dans sa grande moitié par la genin, qui essayait tant bien que mal de se cultiver en écoutant les flots de paroles que la jounin arrivait à débiter sur son thème favori.

Ainsi le temps passa, jusqu’à ce que le groupe arriva aux abords d’une oasis, où régnait une activité intense, preuve que les étudiants et les genins n’avaient pas perdu leur temps.
Alors qu’ils entamaient leur approche, Mai saisit un bout de conversation entre Miyu et Mangetsu. Simple preuve que les deux jeunes filles appartenaient au même clan, l’étudiante posa la même question que Mai à propos des relations Kuroki-Miyu.
Tendant l’oreille, la genin écouta la version de sa sensei.
La trame de l’histoire était identique, seule différait la narration et le point de vue. Ainsi la fessée se rendait par une torture permanente … pauvre Kuroki. Il avait du en tirer une leçon trop tardive : ne jamais toucher Miyu (ni l’approcher, si possible).

Arrivée au beau milieu du camp, Mai s’aperçut soudain qu’elle avait envie de dormir. Elle ressentait une affreuse lassitude au niveau des jambes, le voyage les ayant vidées de toute énergie.
Pourtant, à la vue de Kat, la Kukan trouva un regain d’énergie pour courir sur sa copine et lui sauter dessus en la serrant dans ses bras (au niveau du cou, donc en l’étranglant à moitié …)

« Kat !!! Alors cette missions, raconte !!! Les deux pervers ne t’ont pas trop embêtée ? Ils sont encore en vie au moins ? »

Desserrant son étreinte, Mai chercha des yeux ses deux coéquipiers pour les retrouver, bien vivants. Là, s’ils la regardent, elle leur fait un grand signe de la main, parcequ’au fond, ils lui ont bien manqué ^^. Puis elle revient à Kat et écoute sa réponse (sauf si Kat préfère continuer ses tentatives de technique).
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Miyu Renraku »

Post fait en étroite collaboration avec Musashi.


Bien que la priorité était de s'enquérir de l'état de Leolio, Miyu préféra s'occuper de celui de ses étudiants. Il y avait d'ailleurs plusieurs nouvelles têtes ce qui ravit la chunin. Plus il y avait d'étudiants plus elle riait ! (toute ressemblance avec le proverbe "plus on est de fous plus on rit" est purement fortuite...)
"Les étudiants venez me voir ! Shiyu, Mai j'ai besoin de vous... promis Mai tu pourras retrouver Kat après." appela t-elle suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. Ce n'était pas parce qu'elle allait s'occuper de Leolio que ses étudiants devaient se tourner les pouces... quoique apparemment la plupart étaient déjà occupés. De toute façon il fallait intégrer Mangetsu au groupe et créer une certaine cohésion avec sa colonie récemment agrandie.
"Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Miyu Renraku. Je n'ai pas encore le temps de faire réellement connaissance avec vous : j'ai un junin sur le point de passer l'arme à gauche qui attend que je le soigne. Histoire que vous ne vous ennuyez pas, je souhaiterai que vous commenciez si ce n'est pas déjà fait à apprendre l'une des cinq techniques de base. Shiyu et Mai sont deux genin que j'ai formé et en qui j'ai toute confiance. Ils vous encadreront tout en poursuivant eux même leur entrainement. N'hésitez pas à leur demander des conseils.
En outre vous êtes une classe d'étudiants ninja ce qui signifie que vous serez amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises. Je veux donc que d'ici mon retour vous ayez fait un minimum connaissance.
Il s'est passé beaucoup de choses ces dernières heures et nous avons encore trop peu de renseignements pour que je vous fasse un topo complet donc vous allez devoir prendre votre mal en patience et patienter.
Il y a plusieurs têtes que je ne connais pas... mais je suis certaine qu'on s'amusera ensemble !"
termina t-elle avec un sourire carnassier.
Elle se tourna ensuite vers les deux genin.
"Shiyu, Mai, je ne vous demande pas de jouer à la nounou mais juste de les encadrer. Cela vous donne un avant goût du grade de chunin mais ne mettez pas à mal votre entrainement pour ça. N'hésitez pas à demander aux autres genin de vous aider si vous le voulez. Je vous fais confiance pour gérer, je reprendrai la classe lorsque j'en aurai fini avec les soins de Leolio...
D'après ce que j'ai vu certains ont déjà commencé leur entrainement avec Musashi. La jeune fille aux cheveux courts là bas s'appelle Midonna. Elle a déjà commencé à apprendre le Henge avec moi avant que nous ne découvrions votre équipe dans le désert. Yoruichi que vous voyez là bas a commencé à apprendre le suimen quand à Rikikaku il s'est juste éveillé à son chakra. Les autres je ne les connais pas encore donc je vous laisse gérer.
Je compte sur vous, à toute à l'heure !"
dit elle pour finir avant de s'éloigner de quelques pas pour finir par se diriger vers Midonna.
"Je t'ai manqué Midonna ?" demanda t-elle avec un sourire espiègle. "Je préfèrerai de loin m'occuper de toi et du reste de la classe mais malheureusement il y a des impératifs auxquels je ne peux me dérober... ah les hommes... que feraient ils sans nous ?!" termina t-elle avec un clin d'oeil amusé avant de s'éloigner.

Les yeux rubis de la chunin parcouraient le camp, semblant faire le point sur la situation et plus particulièrement sur l'ordre qui y régnait. Néanmoins il n'en était rien : c'était le regard du prédateur à la recherche d'une proie bien particulière.
Lorsque ses orbes rouge vif se posèrent sur Musashi elles semblèrent s'éclairer d'une flamme nouvelle.
Quelques enjambées plus tard elle se trouvait aux côtés du junin. Pourtant malgré son air espiègle sa voix était sérieuse... quoiqu'un supérieur un peu tatillon aurait pu relever l'absence de marques de respect, de salut ou encore de citation du grade.

"Nous avons retrouvé Sae et un membre du clan Kukan qui avait pour mission de lui amener une représentante de son clan : Mangetsu que tu peux voir avec Shiyu et Mai. Les assassins ont été éliminés et les blessures de Sae en partie soignées. Comment va t-il ? Où en es tu du traitement ? En quoi puis je t'aider ? Comment comptes tu procéder ?" demanda t-elle calmement comme si elle lui demandait son avis sur le temps qu'il ferait demain.
Elle retira son chapeau et sa cape pour être plus à l'aise et lança un jutsu de scan sur le corps de Leolio pour suivre ce que lui disait son junin favori.

"J'ai été un peu ... perturbé ..." lança Musashi avec un regard en coin vers Hakurei, toujours avec cet air composé de surprise et de peur.
"Mais la mission pour la plante a réussi, j'ai fini de préparer les mixtures, je vais surement avoir besoin de toi, il sera vite sur pied si on s'occupe tous les deux de lui"

Musashi jeta un oeil à Sae avant de s'adresse à elle.
"D'ici une quinzaine de minutes Leolio-sempai pourra reparler, il ne pourra certainement pas se lever aussitot et aura un peu besoin de repos, mais au moins on pourra avoir un récit un peu plus complet de ce qui s'est passé avec vous deux."

Le jounin se baissa et ramassa les deux mixtures qu'il avait préparé avec la plante, puis en tendit une à Miyu.

La chunin se saisit de la mixture que lui tendait Musashi tout en établissant un diagnostique rapide à l'aide de son jutsu de scan. Musashi avait fait un excellent travail, le poison n'avait que peu progressé dans le corps et la plupart des dégâts étaient en mode stationnaire. C'était jouable, largement jouable. Mais ils devaient faire vite. Miyu retira son chapeau et sa cape, déployant celle-ci à côté d'elle. Tirant une des nombreuses poches secrètes sur le côté elle révéla de nombreux outils de chirurgie dont des dizaines d'aiguilles très fines d'acuponcture.
La jeune femme se mit à genoux et fit jouer ses doigts comme un pianiste se préparant à jouer.

"Je vais lancer un jutsu de Stase histoire que tu te libères les mains. Je te laisse la partie la plus difficile : celle d'extraire le poison et de l'éliminer. Je t'aiderai du mieux que je peux en me chargeant des dégâts provoqués et de le conduire où tu le désires par l'acuponcture.
Mon matériel est le tien n'hésite pas à t'en servir.
As tu des ordres ? Des conseils ? Des remarques ?"
termina t-elle en plaçant sa cape entre eux deux.
Elle effectua une série de tao à toute vitesse et présenta ses paumes vers Leolio. Le corps du junin fut alors enfermé dans une bulle d'un doux bleu clair. Environnement parfaitement stérile et qui stériliserait automatiquement tout ce qui y pénètrerait.
Elle était prête. L'opération pouvait commencer.

Musashi retroussa à son tour ses manches et commença les explications.
"Le problème avec ce poison est qu'on ne pourra pas l'extraire, le balader dans le corps pour le faire ressortir par la plaie ne provoquerait qu'une destructions des tissus qu'il rencontrerait, ce poison est un destructeur de tissus ... Je dois le détruire directement à l'intérieur de lui.

Je vais avoir besoin d'une de tes mains de temps à autre pour déverser la mixture que je t'ai donné dans sa bouche, si jamais le liquide ne descend pas où qu'il refuse de boire alors n'hésite pas à pratiquer tes méthodes "douces" ( :mrgreen: ), il faut que ça se propage dans tout son corps, cette mixture la servira à contenir le poison pour ne pas qu'il aille plus loin dans le corps, pas à le détruire. Si tu maintiens ton jutsu a coté d'une seule main sur tout son corps alors ça sera parfait, il faudra juste que tu verses de temps à autre un peu plus de mixture pour réalimenter un peu, le corps a tendance à chercher à détruire cette mixture ...
Moi je vais me mettre au niveau de la plaie et y mettre l'autre mixture pour la faire propager à partir de là, elle est faite avec les memes ingrédients mais celle ci est beaucoup plus concentrée, c'est elle qui détruira le poison, mais comme elle peut être nocive pour le corps mieux vaut l'appliquer simplement au niveau de la plaie et des zones où se trouve le poison.

Toi tu vas donc contenir le poison avec la mixture diluée dans tout le corps en le forçant à boire et en maintenant ton jutsu, moi je vais le détruire en passant la mixture concentrée par la plaie.

La lame était courte, la dose de poison était donc faible, mais celui ci est tellement efficace qu'il vaut mieux éviter qu'il ne se propage trop."


Musashi se mit au niveau de la plaie après un regard à Miyu, comme pour lui donner le top départ, mais il baissa bien vite les yeux face à elle, Musashi restait Musashi face à Miyu ...

La chunin écouta attentivement son supérieur, visualisant mentalement chacun des étapes qu'il évoquait, imaginant le chemin que prendrait la mixture, pensant aux problèmes qu'ils pourraient rencontrer pendant l'opération.
Le déroulement était bien pensé, la théorie certainement vérifiée. Elle lui faisait confiance, c'était son domaine de compétence... et c'était Lui.
Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas travaillés ainsi côte à côte. Elle se retint de lui proposer de jouer au docteur un soir prochain à l'écart du camp. Le connaissant, Leolio aurait été immédiatement condamné à mort...
Hochant la tête pour marquer son approbation elle se saisit de la mixture et passa doucement sa main sous la nuque de Leolio pour le soutenir et faciliter l'ingurgitation.
Miyu fixa ses prunelles rubis dans les yeux de Musashi, attendant son signal pour commencer. Celui-ci le marqua par un nouveau regard bien vite détourné, ce qui fit sourire la chunin. Sacré Musashi... quel que soit les circonstances il restait le même.
Et elle ?

Alors qu'elle prenait un peu du produit dans sa bouche elle posa ses lèvres sur celles de Leolio qui présentait des difficultés à avaler.
*Si tu fais ça juste pour que je t'embrasse espèce de satyre...* pensa Miyu non sans sourire.
Elle lui insuffla le produit et commença à suivre sa progression. Sa main gauche figée dans le tao du serpent elle finit par poser la tête du junin kawai sur ses genoux pour pouvoir effectuer ses jutsus de la main droite ou lui faire boire à nouveau de la mixture.
La chunin suivit la progression de la mixture à l'intérieur du junin sans broncher. Apparemment tout se passait bien pour le moment, elle prit une nouvelle gorgée et la fit passer comme avant par voie oral à Leolio.
Elle releva la tête avec les yeux au ciel en claquant de la langue comme si elle venait de goûter un vin et qu'elle s'apprêtait à donner son verdict.
Verdict qu'elle asséna avec un aplomb certain et un air diablement coquin.
"Non vraiment Musashi..." commença t-elle avec un sourire qui n'annonçait rien de bon.
"Je préfère tes lèvres, elles ont meilleur goût !" lui chuchota t-elle avec un clin d'œil enjôleur. A croire qu'elle voulait la mort de Leolio. Qui sait ? Elle n'en prit pas moins la dernière gorgée de mixture et la transmit au malade comme précédemment.
Elle s'assura que le produit prenait bien le chemin qu'elle voulait qu'il prenne dans le corps du junin avant de lancer un regard en coin à son junin favori accompagné d'un petit sourire spécial-tueur-irrésistible-rien-que-pour-Musashi.
Si le junin restait lui même dans de telles circonstances, que dire de la chunin ?

Musashi observa le tout et n'en rata pas une miette, il n'avait plus vraiment la tête a ses soins malgré le fait qu'il ait donné le départ, à sa manière certes, mais il ne savait jamais comment agir autrement face à Miyu ... Il n'y avait pas a dire, le sang froid du jounin était à chaque fois mis à rude épreuve quand la chounin était à ses cotés, c'était assurément sa pire ennemie et la personne à qui il tenait le plus à la fois ...

Chacun des gestes de la chounin perturba Musashi, de la position qu'elle prenait au baiser, le jounin ne savait plus où se mettre ... Jaloux, lui, il ne savait même pas ce que ça voulait dire tant les sentiments et lui n'avaient jamais fait chambre commune... Non, il ne savait simplement pas comment réagir.

Musashi manque de renverser sa mixture quand Miyu prononça ces mots accompagné de son clin d'oeil et de son sourire contre lesquelles Musashi n'avait toujours pas trouvé d'autres armes que de se mettre à rougir ...

Cette scène n'aurait rien eu d'inhabituel s'il n'y avait pas eu un semi-macchabée dans le tableau, Musashi était rouge et avait déjà perdu ses moyens, Miyu assassinait le jounin a chacun de ses sourires et de ses regards, difficile de croire qu'on avait affaire là à deux experts médicaux en train d'appliquer des soins ...

"M... Miyu, donne lui une dernière fois de la mixture, ça sera suffisant dans un premier temps, je te redirai quand en remettre tout à l'heure ..." bredouilla difficilement le jounin qui tentait de prendre une mine sérieuse (que son teint pivoine décrédibilisait aussitôt).

Musashi commença ses soins au niveau de la plaie, la mixture plus concentrée faisait réagir Leolio, celle ci n'était pas spécialement agréable dans son role de destructeur de poison.

Le soins durèrent ainsi pendant une vingtaine de minutes, Miyu s'occupant de donner la mixture a boire et maintenant le flux en lui, Musashi détruisant le poison en avvançant petit à petit dans le corps pour détruire les derniers résidus. Il y avait un peu plus de poison que prévu et Musashi commençait à ressentir un peu de manque de chakra suite aux heures précédentes passées à contenir le poison pendant les différentes missions qui avaient été lancées. Mais le résultat était la, Leolio commençait à controler à nouveau les expressions de son visage pour finalement ouvrir péniblement les yeux, il n'avait plus la moindre trace de poison dans son organisme, la mixture résiduelle dans son corps le gênerait au début mais disparaitrait vite, mains il avait besoin de repos, le temps que son organisme refasse ses propres défenses.

La chunin put constater avec un plaisir affiché que le junin était rouge tomate et ne savait vraisemblablement pas où se mettre ou comment réagir...
Elle se contenta d'acquiescer d'un petit hochement de tête à sa demande non sans se demander si c'était plus par jalousie, gêne, raisons professionnelles, voir encore autre chose...
Une idée commença à germer dans l'esprit aussi retors que chaotique de Miyu et elle sourit sournoisement tout en continuant de maintenir son jutsu.
Le traitement se passait bien, lentement mais surement ils progressaient et les produits faisaient leur office.
Elle pria pour que Musashi tienne bon, dans sa position il lui serait difficile de lui transmettre de l'énergie si jamais les soins s'éternisaient.
Les effets bénéfiques de l'opération étaient désormais visibles à tous. La chunin sourit en voyant le visage du junin se détendre et reprendre des couleurs. Encore un effort...
Enfin, Leolio put entrouvrir ses paupières et Miyu put stopper ses jutsus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à dépenser une telle quantité d'énergie. Le voyage additionné aux soins restait une addition salée pour ses forces. Néanmoins il lui en restait assez pour...
Avec un soupir de plaisir qui aurait heurté n'importe quelle chaste oreille elle se remit debout et s'étira langoureusement, mettant ainsi en valeur sa silhouette sportive et ses formes généreuses, les yeux fermés elle souriait déjà à l'idée de ce qu'elle allait faire.
La chunin enjamba le corps de Leolio, unique rempart qui la séparait de Musashi et s'assit derrière lui, bien évidemment sans demander son avis à la victime.
"Excellent travail docteur..." commença t-elle en usant d'une voix proprement indécente pour le troisième mot tout en observant les oreilles du junin qui ,espérait elle, rougiraient violemment.
"Détends toi..." dit elle avec une touche d'espièglerie avant d'user d'un jutsu de transfert de chakra.
"Tu as perdu beaucoup d'énergie, laisse moi t'en donner un peu tu te sentiras mieux après." C'était moins une proposition qu'un ordre.
Elle commença à lui transmettre son chakra en un doux flot continu qui se diffusait dans tout le corps du junin, par ses mains posées bien à plat sur les épaules de Musashi.
C'est alors qu'elle lui susurra à l'oreille, l'air mutine :
"Je pense que j'aurai besoin d'un traitement moi aussi... de la médecine douce en soins intensifs. Cela te dirait de faire une cure avec moi ?" termina t-elle en éclatant de rire et en retirant ses mains des épaules du junin. Si elle continuait de lui transmettre son énergie elle aurait la tête qui tourne pendant un moment.
"Je vais voir où en sont mes élèves et je reviens. Il faudra qu'on discute tous ensemble à l'écart à mon retour. Je ramènerai de l'eau en passant, repose toi un peu." dit elle en ramassant sa cape et son chapeau avant de se diriger vers les étudiants sur un dernier sourire espiègle à son junin favori.

HRP :
Les étudiants vous suivez ce qui vous concerne. A priori vous avez tous commencé un entrainement. Si oui vous continuez en suivant le post (donc tout ce qui est rassemblement, faire connaissance etc etc) et vous vous arrêtez sur la fin de votre prochain essai. C'est moi qui donnerai les résultat. :)
Si non vous rp tous ce qui vous concerne et vous pouvez demander à l'un ou l'autre voir aux deux, de mes anciens élèves aujourd'hui genin (ou autres si vous préférez... à vos risques et périls). :)
Amusez vous bien. Vous avez jusqu'à dimanche soir grand maximum. N'hésitez pas à m'envoyer un mp et à lancer des dialogues ou à faire connaissance entre vous. Le rp c'est aussi (voir surtout...) inter-réagir avec les autres ! :winkk:

Pour les genin, Musashi postera en coup de vent demain matin. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Musashi Akaito »

[HRP :

désolé je n’ai pas le temps de faire un post rp (on aura cas dire que c’est celui que j’ai fais avec Miyu :P)

Donc je donne les instructions rapidement, celles-ci arrivent après le post qui vient d’etre mis (donc Leolio vient d’etre soigné, il se repose le temps de reprendre vraiment connaissance, donc on ne l’embête pas :P, enfin bref vous voyez ca en lisant le post ^^). Ce qui veut dire qu’il y a l’arrivée de Miyu et le moment pour soigner Leo qui se passent après vos derniers essais, et vos nouveaux essais vous les faites après tout ça :D).
Et un truc : tenez compte un peu de ce qui se passe dans le post des autres !!! (notamment l’événement avec Hakurei, que ceux qui reviennent d’avec Miyu n’y assiste pas et n’en tiennent donc pas compte dans leur post c’est normal, mais ceux qui étaient déjà la par contre le fait que vous n’en n’ayez pas tenu compte, comme s’il ne se passait rien a coté, ca fait d’énormes problèmes au niveau de la cohérence rp, et ca se ressent évidemment sur vos notes hebdomadaires ^^ – surtout que j’avais bien dis d’en tenir compte en plus dans mon dernier post, chose que j’estime déjà je ne devrai pas avoir à faire ^^).

Un peu de cohérence au niveau du temps et des événements rp autre que les vôtres ca ne fait jamais de mal :P

Donc maintenant les instructions rapidement (simplement les instructions d’entrainement, il s’est passé suffisament de choses entre l’arrivée de Miyu et son équipe, Leolio qui est soigné, toussa toussa pour que je n’ai pas a donner d’instructions sur le reste ^^) :


@ Kyoshiro :
Réussite au suimen après le nombre d’essais que tu veux (sois cohérent par rapport a la fatigue qui s’accumule et par rapport aux derniers résultats, ca sera le point important dans la notation :P ). Musashi ne te donne pas de conseils supplémentaires, juste une approbation de la tête, l’air de dire que maintenant tu as compris et qu’il faut simplement continuer comme ca :D


@ Aoshi :
Voila ce que te dis Musashi :
« Il ne s’agit pas d’un simple fil cette fois ci, mais bel et bien d’une projection entière du corps avec le chakra. Tu projettes celui-ci en dehors de ton corps et comme tu as deviné celui-ci te sert de rail, de guide, mais sans viser un endroit précis comme tu le ferais avec un simple fil. Quand tu y arriveras déjà mieux alors tu apprendras à orienter cette projection à force d’essais pour être un peu plus précis et éviter de rater une branche d’arbre par exemple …
Cette technique n’est pas vraiment compliquée et tu devrais y arriver assez rapidement avec ton niveau.
Et avant que j’oublie, pense à donner une petite impulsion au départ avec tes jambes, ça ne sera pas nécessaire une fois que tu maitriseras la technique mais dans un premier temps c’est préférable. »
Tu fais 3 essais pour y arriver sur le deuxième simplement :P.


@ Kat :
Voila ce que dis Musashi :
« Je ne suis pas un expert en Taijutsu mais je pense voir ce qui n’allait pas dans tes essais.
L’erreur que tu fais est dans la position de tes mains, tes jambes elles étaient bien disposées et tu avais trouvé à peu près le centre d’équilibre même si ce n’était pas encore parfait.
Quand tu poses tes mains au sol, il faut que tu concentres un maximum le poids de ton corps sur tes doigts et non sur ta paume, mais sans jamais faire lever la paume du sol ou alors très légèrement. Si tu reposes trop ton poids sur la paume alors se sont tes avants bras qui travailleront le plus et tu auras un déséquilibre sur la face avant. Le fait de mettre un peu plus de poids au niveau des doigts t’assurera un équilibre meilleur, mais ça ne sera pas forcément agréable au départ, tes doigts ne sont pas aussi résistants qu’une paume, mais je te conseille de faire comme cela malgré tout.
Et dernier petit conseil, garde tes bras vraiment très légèrement fléchis, ainsi tu limiteras certains efforts. Par la suite quand tu maitriseras bien la technique comme cela, alors tu pourras t’amuser à fléchir les bras à ta convenance pour donner la hauteur que tu veux à tes coups, mais dans un premier temps commence comme cela sans faire varier la hauteur. »
3 essais, réussite sur le dernier simplement, les premiers peuvent être ratés à cause d’une mauvaise répartition du poids au niveau des mains (par exemple trop sur la paume et ca provoque un déséquilibre, soit trop sur les doigts et ca provoque des douleurs), ou bien a cause d’un mauvais fléchissement des bras, ou bien sur le fait que tu ne te concentres plus assez sur ton centre de gravité, etc … les raison ne manquent pas :P.
(faudrait que je me remette a la break moi :lol: )


@ Shinshi :
les essais que tu devaient faire la dernière fois ben tu les fais là, en incluant donc tout ce qui s’est rajouté depuis ^^


@ Hakurei :
on peut reprendre un peu en arrière le tout, ou bien tu peux te lancer dans les entrainements que j’avais mis la dernière fois, au choix :P



Pour tout le monde : comme a dit Miyu il faut penser a interagir aussi entre vous, rien que pendant que Miyu et Mu soignent Leo il faut bien que vous vous occupiez :P. Mes instructions la ne sont que des entrainements, ca ne doit représenter qu’une partie de votre post :P, et qui plus est ce que j’ai mis là n’est absolument pas obligatoire, si vous voulez faire autre chose alors faites y a pas de soucis :D, de meme si vous voulez rater vos essais au lieu de suivre ce que j’ai mis comme résultats y a pas de soucis non plus :lol: (bien évidemment par contre interdit de les réussir mieux que ce que j’ai mis :P).


Voila, bon rp a vous, tenez compte des posts des autres, et soyez cohérent vis-à-vis de ceux-ci et des événements auxquels vous assistez :D

(pour toute question : par mp, et avant aujourd'hui 15h :lol:, après ca vous n'aurez vos réponses que lundi soir vu que je ne serai pas la avant :P)]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: et les emmerdes commencent ...

Message par Sawada Hakurei »

Hakurei fit la moue. Musashi s'était éloigné de lui. L'idiot. "Il ne faut pas avoir peur, ça fait mal mais c'est pour ton bien." C'était sa seule réponse, à notre jeune genin, qui se tenait là, l'air bête, un kunaï à la main, du sang au coin de la bouche. Puis, il soupira. "Finalement vous êtes tous les mêmes."

Il se lécha les babines, se désintéressant totalement de Musashi ou de qui que ce fût d'autre. Il en voulait encore. Mais apparemment Musashi voulait juste soigner sa blessure, pas se faire purifier totalement. Tant pis pour lui. Un jour viendrait où Hakurei serait assez puissant pour purifier le monde entier d'une simple pensée, que le monde entier le voulût ou non. Et puis les gens semblèrent avoir tous quelque chose à faire. Soigner Leolio pour les deux senseis, par exemple, s'entraîner pour les autres. Sauf Hakurei. Il n'avait pas besoin de s'entraîner, c'était bien connu. Il les regarda donc faire, l'air de s'en fiche complètement. Il ne se mêlait pas à eux. Ce monde n'était pas fait pour lui - le Maître le lui avait répété assez souvent. Il soupira une fois de plus, blasé, et vaqua à d'autres occupations. Profitant que les trois étaient sous la tente il s'éloigna suffisamment pour se perdre, mais cela ne le dérangeait pas. Au moins, il était tranquille. Il jeta un oeil à la liste du Maître, et vit qu'il n'y avait rien qu'il n'eût pas encore fait. Il avait donc accompli sa tâche. Il regarda autour de lui mais ne vit rien.

Il s'allongea dans le sable et regarda les nuages dans le ciel tandis qu'une main distraite caressait le cadavre de tarentule velue fixé sur son épaule. Bien conservée. Il s'amusait à donner des formes aux divers cumulo-nimbus qui occupaient la voûte célest, et dans sa tête toutes sortes d'histoires passaient. L'une après l' autre. Un serpent lui passa dessus - il ne bougea pas et le regarda s'éloigner ensuite. Puis il s'endormit. Il avait parcouru une bonne vingtaine de kilomètres au hasard, s'éloignant du groupe. Ici, seul au milieu de nulle part, il se sentait bien. Il y avait lui, dieu parmi les insectes. Et c'était tout. Pas un seul sac de sang pour lui gâcher la journée. Il était heureux : il avait un bel aperçu de ce que serait un monde fait pour lui. Loin de se douter de ce que cela signifiait aux yeux du Maître..
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »