retour de l'examen, mais pour les kiriens :p

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

[HRP : entrainement bis :P

pas formidable mais faut bien lancer l'entrainement ^^]




Pendant le trajet qui les ramenait vers Suna, Mizaki avait été des plus silencieux. Cette fois ci il n’y avait pourtant pas d’anbu sur leur dos ou même de menottes, simplement Mizaki restait fidèle à lui-même.

Le rythme était lent, très lent, trop lent … Mizaki n’avait jamais eu aucune patience et cette situation l’agaçait au plus haut point. Il était maintenant chounin de Kiri au même titre que Xuan et Soi Fon, il voulait apporter une preuve supplémentaire à Kenji qu’il avait eu raison de lui faire confiance, et pour cela quoi de mieux que de partir en mission pour Kiri ?? Pourquoi perdre son temps dans ce trajet interminable où rien n’avançait… L’agacement de Mizaki était plus que palpable, son aura devait assurément paraître aux yeux de ses « compagnons » de voyage.

Un seul regard sur Xuan pouvait l’apaiser, mais cela ne durait qu’un temps. Il n’y avait pas là d’autres regards réconfortants, enfin pas aux yeux de Mizaki en tout cas … En plus de cela il y avait un regard qu’il cherchait à éviter à tout prix, celui d’Aoshi. Même s’il se doutait qu’Aoshi ne lui en voulait pas énormément (peut être un petit peu quand même :p) il ne pouvait se résoudre à aller lui demander comment il allait depuis qu’il l’avait par deux fois caressé avec sa lame. Certes il s’agissait d’un combat, mais il n’en restait pas moins que les mots de Kenji lui étaient restés à l’esprit, ainsi que le regard de ces arbitres qui avaient interrompus ses combats à trois reprises.
Une nouvelle fois Mizaki se demandait si son style de combat était vraiment adapté à celui des villages réguliers, mais cette fois ci il avait un semblant de réponse, il avait été accepté en tant que chounin par des instances de villages réguliers, c’était là une réponse bien suffisante à cette question qui malgré tout ne quittait pas son esprit. Qui plus est, cet échange avec Gzaltan dans ce bar de Yuki ne pouvait que le conforter là dedans, malgré son attitude plutôt violente il était possible pour lui de s’intégrer et de s’adapter à cette nouvelle vie qui lui avait été offerte sur un plateau.

Les jours passaient et se ressemblaient, seul le paysage autour du cortège évoluait, une douce chaleur prenait petit à petit le pas sur le froid environnant. Les pauses étaient aussi nombreuses qu’ennuyeuses, rien ne se passait, c’était presque à se demander si celles-ci étaient réellement nécessaires étant donné la faible allure à laquelle ils évoluaient.

Un jounin de Suna rompit cette monotonie en allant proposer aux ninja de Suna de participer à un entraînement qu’il orchestrerait. Ce jounin était celui qui avait fait le dernier discours, son style vestimentaire craignait vraiment il n’y avait pas à dire… Soi Fon se joignit à eux, Mizaki resta planté là et ne s’approcha pas, on ne lui avait pas proposé, et en plus de cela Aoshi se trouvait parmi eux, raison de plus pour ne pas se joindre à la petite troupe.

Cependant, Mizaki resta les yeux rivés sur ceux qui s’entraînaient, et en particulier Soi Fon, après tout il s’agissait là de sa nouvelle coéquipière, il ne l’avait pas réellement vu combattre, il s’agissait là d’une occasion parfaite pour voir de quoi elle était capable et sur quoi elle s’entraînait à l’heure actuelle. Le nouveau chounin de Kiri n’entendait pas les explications données par le jounin et ne comprit qu’au moment où Soi Fon s’exécuta : de l’eau avait jailli de sa main, elle apprenait à créer de l’eau dans un milieu qui n’en possédait pas à l’origine. Mizaki resta bouche bée devant ce spectacle, certes la quantité créée n’était pas encore très importante, mais Mizaki n’aurait même pas pensé une seule seconde qu’une telle chose soit possible.

Il se leva d’un bond, sa résolution était prise, il devait maintenant connaître les techniques du pays qui était maintenant sien. Il s’approcha de Kenji et se posta droit devant le jounin qui était assis au sol pour profiter de sa pause.

« Kenji, j’ai besoin que tu m’entraînes au jutsu suiton, aux jutsu de Kiri. »

Pas un mot de trop, pas un mot plus haut que l’autre, mais également pas une seule marque de politesse notable, à moins que ce franc parlé ne soit pour lui une marque de confiance … Mizaki était simplement Mizaki.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Kenji réfléchissait à la future stratégie à employer pour combattre activement les agissements de la Mayoi au sein de son village. La route ne lui paraissait ni courte, ni longue, il s'agissait à ses yeux d'un cheminement nécessaire pour arriver à Suna dans un état permettant de repartir au combat rapidement.

Il devait également s'entretenir avec Naoki, voir même pourquoi pas lui confier ses nouveaux Chunin pendant que lui partirait seul à la recherche d'informations... et pourquoi pas de celles que Nagao aurait pu recueillir avant de mourir.

D'ailleurs l'était-elle réellement. Il en avait acquis la certitude mais pourtant, en son cœur il refusait d'y croire. Il espérait journellement un miracle. Cette once d’espoir pouvait surgir à n’importe quel moment. Un informateur, une invocation, un oiseau courrier, qu’importe le flacon !

Souvent son regard se figeait face à ces nuages changeant et mouvant. Il ne pouvait s’empêcher d’y voir une métaphore de sa vie. Qui aurait cru à Kiri lorsqu’il n’avait à peine que 16 ans qu’il serait un jour à la tête d’un mouvement de révolte, de résistance visant à libérer Kiri de l’envahisseur ? Certainement pas lui.

Te souviens-tu de cette sombre grotte, de cette glauque cave où s’entreposait différentes expériences plus macabres les unes que les autres. Elixirs et potions avait été entreposés là, dans quel but ? Il l’ignorait lui-même. Il souhaitait simplement se prouver à lui-même qu’il était vivant. Et cette cave devenait son monde, avec ses règles, ses frontières, ses exutoires.

Lorsque ses yeux bleus se posaient sur Soi Fon. Il ne pouvait s’empêcher de songer au moment où son sabre l’avait transpercé de part en part. Ou son sang se coagulait sur cette lame finement aiguisée. Soi Fon l’avait connu alors qu’il était en passe de se métamorphoser. De l’horrible chenille, s’était-il transformé en papillon ? L’image le fit sourire, il n’était pas si bon qu’il pouvait le penser. Soi Fon le savait.

En réalité, sa présence le rendait mal à l’aise. Pourquoi l’avait il évincé au profit de Waku durant cette dernière mission ? Manque de self-control ? Sans doute… mais pas seulement. Il n’aurait pas supporté de voir son regard se poser continuellement sur lui. De voir ce regard interrogateur, questionneur, le mettre au supplice. Il le savait, il aurait pu l’éviscérer si elle avait dit un mot de travers.

Pourtant que lui reprochait-il ? Rien. Juste de le connaître un peu mieux que les autres. Ou de croire qu’elle le connaissait. Mais ne savait-elle pas ? Nagao l’avait changé, il ne voulait plus la blesser gratuitement comme il l’avait fait. Il aurait revenir en arrière et l’aider comme, il se donnait la peine de le faire avec Waku. Ou avec Mizaki. Ou avec Xuan.

Ses pensées dérivaient. Nagao. Toujours elle, son image se fixait devant lui comme une peinture dans un musée. Oui, de son absence il souffrait. Oui, sa présence lui manque. Oui ses bras l’entourant, ne le réchauffe plus. Oui cet enfant qui aurait dû voir le jour, n’est plus.

« Kenji, j’ai besoin que tu m’entraînes au jutsu suiton, aux jutsu de Kiri. »

Cette phrase venant de Mizaki l’avait tiré de sa longue méditation. Il leva les yeux et la tête vers son jeune élève.
« Bien sûr Mizaki… Xuan ne veut pas s’exercer également ? Hmm… non, elle a l’air un peu absente ces derniers temps, laissons la se reposer. »

Un léger sourire vint éclairer son visage. Il passa sa main dans ses cheveux puis s’alluma une cigarette. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas fumé. Une manière de passer ses nerfs sur ce petit bout de poison.

« Soi Fon ! Si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue ! »

Il n’avait pas souvenir d’avoir un jour entraîné directement Soi Fon. Et s’il n’avait pas ce souvenir, c’était sans doute qu’il ne l’avait jamais fait. Il l’avait supervisé durant son année de kryptie.

« Bon comme vous le voyez nous ne sommes plus dans un environnement possédant de l’eau. »

Effectivement cela faisait quelques jours que la végétation s’était faîte plus rare, le sol plus aride. Les contrées enneigées de Yuki paraissaient bien lointaines devant un tel paysage.

« Pour exécuter un jutsu Suiton, le plus simple étant d’avoir une grosse quantité d’eau à disposition. Une mer, un lac, une rivière, un canal, qu’il pleuve… Bref de l’eau rapidement transformable. Je ne sais pas, si vous connaissez ce vieux dicton Shinobi. Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme. Ayez bien cela en tête lorsque vous vous retrouverez dans un environnement considéré comme aride… Vous devez savoir comme moi, que la Terre est recouverte à 70% d’eau, tout comme notre corps possède majoritairement de l’eau et comme tous les êtres vivants peuplant cette terre. Bon je ne vais pas vous faire un cours, dont l’intérêt serait limité. Mais en clair ce qu’il faut comprendre, c’est que partout où que vous soyez vous aurez de l’eau. Par exemple dans le désert, vous avez les cactus qui peuvent vous servir… Ou vous-mêmes… Enfin, je compte sur votre intelligence pour trouver vous-mêmes les sources pouvant vous permettre de réaliser vos jutsu. »

Il marqua un temps d’arrêt pour réaliser que cela devait faire quelques années qu’il n’avait plus donné un cours théorique, et ses explications lui paraissaient quelque peu confuses.

« Le mieux pour un Kirien étant tout de même de faire en sorte que le terrain soit à son avantage et de recouvrir totalement une plaine d’eau. Afin de pouvoir exécuter ses jutsu plus facilement mais aussi de compliquer la tâche d’un ninja n’ayant pas l’habitude de combattre face à un tel élément… Parenthèse refermée. Dans un premier temps vous allez vous servir de l’eau que vous possédez dans votre corps… sans mettre en péril votre vie, s’il vous plaît. La déshydratation est vite arrivée avec un tel jutsu… pour la coupler avec votre chakra et faire en sorte qu’elle jaillisse de votre paume. En clair, vous devez concentrer une faible dose d’eau dans votre paume, la mélanger avec votre chakra et plus votre chakra sera puissant et combinera bien avec l’eau, plus la masse d’eau que vous produirez sera importante. Vous verrez au début, vous devrez apporter beaucoup d’eau pour n’en sortir qu’une infime dose… mais par la suite. Vous créerez des océans… Bon ok, j’exagère un peu… »

Il montra alors sa paume de main, laissa filtrer son chakra afin que ses élèves puissent le visualiser, et alors faiblement, un peu d’eau sorti de ses pores. Ce n’était pas grand-chose, rien de bien spectaculaire mais cela leur montrait la première étape qu’il devrait accomplir avant de passer à de plus retentissants exploits.

« Voilà, ce que vous devrez accomplir dans un premier temps.

HRP : Une bonne quinzaine d’essai. Je vous laisse libre d’expliquer les raisons de vos échecs. Finalement vous n’y parvenez que brièvement sur votre avant-dernier et ayant plus ou moins compris le truc, sur le dernier vous stabilisez l’eau sortant de votre paume. Bon Post.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Lorsque Kenji l’appela, la jeune fille vint. L’appel n’avait rien d’un ordre et en venant Soi Fon ne faisait pas montre d’une soumission particulière à l’égard du junin. Elle était curieuse et se demandait ce qu’il pouvait bien lui vouloir. D’aussi loin qu’elle se souvienne, il ne lui avait jamais proposé de l’accompagner où que ce soit. Leurs rapports avaient toujours été…particulier.
Elle rejoignit les deux autres Kirien en silence. Ne sachant trop ce qui l’attendait et l’attitude à avoir, elle préférait, au moins pour le moment, se taire. Elle eut tout de même un regard pour Mizaki, se demandant si c’était grâce à lui qu’elle était là, s’il avait eu pitié d’elle. Si c’était bien ça, il pouvait garder sa pitié. On n’a de pitié que pour les faibles et elle ne se sentait pas plus faible que lui. Ils étaient équipiers et donc égaux.

Elle ne dit toujours rien lorsque Kenji prit la parole. La situation était nouvelle pour elle et elle n’arrivait pas à se décider sur l’attitude à adopter. C’était un Kenji différent de celui qu’elle avait connu qui aujourd’hui s’adressait à eux. Un Kenji que Mizaki et Xuan n’avaient pas connu et c’était mieux ainsi.
Lorsque les explications sur les jutsu suiton démarrèrent, elle su pourquoi elle était ici. Peut-être son supérieur l’avait-il vu s’entraîner aux techniques de Kiri et avait-il décidé de l’y aider. Pourtant ça ne correspondait pas avec l’image qu’elle s’était faite de Kenji. Pourquoi l’aiderait-il ? Lui qui s’était toujours montré si distant avec elle ?

Chassant ces pensées de sa tête, elle se força à se concentrer sur les explications de l’homme. Dans la théorie ça n’avait rien de compliqué et elle avait eu l’occasion de se rendre compte elle-même de certaines des choses dont parlait le junin, comme les cactus qui contenaient de l’eau. Elle l’avait découvert par hasard lors du voyage qui l’avait menée à Suna. Déjà qu’ils étaient dans un sale état en arrivant, autant dire que sans ces quelques cactus providentielles, ils ne seraient peut-être pas arrivés du tout.

La seconde partie des explications, bien qu’un peu plus complexe, restait parfaitement abordable pour Soi Fon qui en comprenait la théorie. Restait à transposer cela à la pratique ce qui risquait d’être une autre paire de manche. Pour le moment, elle n’était parvenue qu’à créer de faibles quantités d’eau et certainement pas de quoi créer même une version miniature d’elle-même. La quantité produite, voila la difficulté de l’exercice. Pour le moment, elle avait fait apparaître de l’eau sans vraiment avoir conscience de l’opération qu’elle était entrain de mener et ceci expliquait peut-être ses résultats.

Ainsi elle devrait travailler à l’amélioration de sa technique en s’aidant du principe expliqué par Kenji. Elle ne partait pas de zéro mais presque. Quand elle fut bien certaine que les explications étaient terminées, elle pu enfin se concentrer sur l’exercice que lui avait demandé son supérieur.
L’eau étant présente partout dans son corps, elle supposa que c’était ainsi qu’elle avait pu en créer lors de son entraînement avec Musashi. Cela expliquait aussi la brûlure qu’elle avait ressentie à la main à force de s’entraîner. Elle supposa dans un premier temps qu’il lui faudrait concentrer d’avantage d’eau au niveau de sa main afin de réussir à en produire plus, restait à trouver comment elle y arriverait.

Dès le premier essai, la jeune fille parvint à créer un peu d’eau, juste quelques millilitres. Elle n’avait en rien cherché à améliorer son rendement et s’était juste contentée de reproduire ce qu’elle avait déjà fait un peu plus tôt, comme pour s’assurer qu’elle y arrivait toujours. A moins qu’elle ne veuille montrer aux deux autres Kirien de quoi elle était déjà capable même si ce n’était pas grand-chose. Un peu de fierté.

Puis elle passa à son premier véritable essai. De ce qu’elle en avait comprit, il lui fallait plus d’eau dans sa main pour en générer davantage. Elle ne savait pas trop si son chakra pouvait lui permettre de perturber son équilibre physiologique en concentrant telle ou telle substance de son corps à un endroit donné de celui-ci mais le meilleur moyen de s’en rendre compte était d’essayer.
Attrapant son poignet droit avec la main gauche, elle ferma les yeux afin de pouvoir mieux se concentrer. Elle entendrait toujours mais au moins elle ne verrait plus ses deux camarades et cesserait de s’interroger sur un éventuel revirement de la part de Kenji.

Elle était de retour sur sa plage. Omaha, qui avait été surnommée plage de la brume sanglante en raison d’un affrontement qui s’y était déroulé jadis et qui avait laissé le sable rouge, des jours durant.
La jeune fille était à nouveau au bord de l’eau, toujours habillée de la même manière. Elle ressemblait beaucoup à Soi Fon mais n’avait pas son cache sur l’œil et paraissait un peu plus jeune, deux ans de moins, trois tout au plus. Et pourtant, c’était bien la même personne simplement la jeune fille habitant son souvenir n’avait pas grandit. Jour après jour elle restait la même, demeurant inchangée.
Elle se tenait le poignet, le fixant comme si elle pouvait voir à travers et forcer une partie de l’eau qui se trouvait dans son corps à migrer vers sa main. Puis lorsqu’elle se sentit prête, elle commença à expulser son chakra par sa paume, le mélangeant à l’eau qu’elle avait concentré. Ce n’est qu’alors qu’elle rouvrit les yeux. Elle avait bien formé de l’eau mais pas en plus grosse quantité que lors de son essai précédent.

Elle fit encore plusieurs essais, modulant la quantité de chakra qu’elle utilisait, et celle d’eau qu’elle tentait de concentrer dans sa main, d’un essai à l’autre. A chaque fois le résultat était le même voir pire. Lorsque de dépit elle avait fait un essai en diminuant la quantité de chakra, elle avait obtenu encore moins d’eau, à peine quelques gouttes. L’exercice se révélait finalement plus compliqué que ce qu’elle avait supposé dans un premier temps.

Il fallait bien se rendre à l’évidence, elle faisait fausse route depuis le début. Ce n’était ni en augmentant la quantité de chakra utilisée ni celle d’eau qu’elle essayait d’accumuler dans sa main qu’elle pourrait augmenter son rendement.
S’asseyant un instant sur un caillou, elle calla ses coudes sur ses genoux et se prit la tête entre les mains. Elle ne désespérait pas mais réfléchissait. Il y avait forcément un détail qui lui avait échappé. Elle se repassa les explications de Musashi ainsi que celle de Kenji, tentant d’en faire un tout et de trouver une réponse à ses interrogations.

Si ça n’était ni son chakra ni la quantité d’eau dont elle disposait au départ qui influençait sur la quantité obtenue au final, c’était qu’il y avait un troisième élément qu’elle n’avait pas encore prit en compte. Un peu comme avec un feu, il fallait un combustible, un comburant et une source énergétique pour qu’il puisse exister. Là, c’était pareil, l’énergie était son chakra, l’étincelle qui lui permettait de démarrer la réaction, l’eau qu’elle avait dans son corps était le carburant et le comburant était… Elle repensa alors à son mizu kekaï, là aussi l’eau ne provenait pas d’elle. Son environnement, c’était ça le comburant. Il se trouvait tout autour d’elle. Kenji leur avait dit que partout où ils iraient il y aurait toujours de l’eau, même si parfois elle était difficile à trouver.

Elle avait sa réponse et pouvait à présent continuer. Il restait certes quelques points obscurs mais elle comptait bien les éclaircir rapidement.
Etendant le bras, elle concentra à nouveau son chakra avant de le diriger vers sa main et de le mêler à une petite quantité de l’eau qui s’y trouvait. A présent il fallait qu’elle réussisse à ajouter à ce mélange son comburant. Même si l’endroit où ils se trouvaient était relativement aride, en jetant un regard circulaire, elle vit que quelques plantes poussaient non loin d’elle. Si elles avaient réussi à pousser, c’était qu’il y avait forcément de l’eau dans le coin. Elle eut presque des remords à voler un peu de leur eau aux petites pousses. Approchant sa main, elle tenta de mêler sa propre eau à celle qui alimentait les plantes. Le résultat ne lui parut pas tellement différend des précédents mais elle persévéra, jugeant qu’un seul essai n’était pas suffisant pour se faire un avis. Elle relâcha son eau au pied des petites plantes, ainsi elle ne la leur volait pas. Ça pouvait peut-être sembler stupide mais pour Soi Fon ça avait son importance. Chaque vie compte.

Se souvenant de la mise en garde de Kenji, elle bu un peu à sa gourde. Ce n’était certainement pas avec le peu d’eau qu’elle avait réussi à extraire de son corps qu’elle allait se déshydrater mais l’effort qu’elle fournissait la faisait transpirer et ça, ça pouvait la déshydrater.
Elle refit encore quelques essais, améliorant petit à petit ses résultats. La quantité d’eau n’était pas meilleure à chaque fois, parfois elle restait la même, parfois elle augmentait et parfois même elle diminuait. Mais petit à petit, elle sentait qu’elle s’améliorait et au bout d’un moment, elle parvenait à produire environ un demi-litre.
La jeune fille se tourna alors vers les deux garçons, guettant un signe d’approbation chez l’un et regardant chez l’autre comment il s’en tirait.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

[HRP : désolé pour le retard ^^]



Kenji accepta d’entraîner Mizaki, ce qui ravit naturellement le nouveau chounin kirien. Au moment où Mizaki demanda, le jounin semblait absent, mais il n’était pas le seul lorsqu’on observait Xuan.

Kenji l’avait remarqué également, même si elle avait gagné tous ses combats pendant l’examen cela n’avait pas été une partie de plaisir comme ça l’avait déjà plus été pour Mizaki. Avant que ce Konohaien nommé Shinkato ne vienne les agresser, Xuan était venu parler à Mizaki, elle lui avait fait part de son souhait d’isolement pendant quelques temps et s’était recroquevillée sur elle-même depuis ce jour. Même si cela était le souhait de Xuan, Mizaki en souffrait, elle qui était d’ordinaire plutôt extravertie était maintenant comme effacée, discrète, mais également distante.
Pour un peu, Mizaki se revoyait en elle lorsqu’elle se comportait ainsi, ou plutôt se revoyait tel qu’il était auparavant, cela ne lui plaisait pas, il ne voulait pas la voir tomber dans un travers que lui-même avait eu du mal à réprimer. Malgré tout, le cas de Xuan n’était assurément pas aussi désespéré que l’avait été celui de Mizaki, pour ce dernier ce comportement solitaire et assurément associable faisait parti de son être, chez Xuan il n’en était rien, il s’agissait juste d’une passe, d’un instant nécessaire pour se recentrer un peu sur elle-même, même si cela devenait de plus en plus dur à accepter pour le nouveau chounin qui craignait que cette nouvelle personnalité ne perdure chez sa compagne.

Kenji invita Soi Fon également à se joindre à l’entraînement, elle qui avait commencé à s’entraîner avec le groupe de Suna. La nouvelle chounin avait l’air aussi suspicieuse que joyeuse lorsque Kenji l’interpella, réaction plutôt étrange lorsqu’on se disait que Kenji était le sensei de celle-ci. Mizaki était loin de tout connaître de la relation entre ces deux là, le fait qu’il ait manqué de la tuer, le fait qu’il l’avait écarté, la personnalité que possédait Kenji avant qu’il ne le rencontre, tout cela Mizaki n’en savait rien et n’y avait jamais réellement songé.

Lorsque celle-ci les eut rejoints, le jounin se lança dans ses explications : ils allaient créer de l’eau. Même si cela d’un premier abord pouvait sembler étrange à Mizaki, il ne fallait pas réfléchir longtemps pour en saisir les multiples avantages, cela était même indispensable à savoir réaliser dans un pays aussi aride que l’était Kaze no Kuni.

Les explications furent complètes même si de temps à autres on pouvait sentir dans la voix de Kenji quelques accrocs traduisant un manque d’aisance pour fournir des explications théoriques. Cela se voyait à son visage, le jounin n’était pas vraiment un homme de discours et préférait bien généralement l’exercice pratique à celui théorique comme il l’avait montré lors du voyage vers Kiri que ceux-ci avaient effectué.

Soi Fon se mit directement au travail suite aux explications, Mizaki quant à lui resta quelques instants sans bouger pour résumer tout ceci dans sa tête, une chose était claire, pour lui non plus la théorie n’était pas forcément le point fort. Avec son niveau en ninjutsu, il était certain de pouvoir réussir à effectuer ce type de choses, mais garder le cheminement et l’acquérir en tant qu’automatisme allait être d’une toute autre portée pour lui. Mizaki n’avait rien d’un génie qui emmagasinait un grand nombre de techniques juste en les observant, il avait besoin d’un travail conséquent pour chacune d’entre elle pour pouvoir dire qu’il la maîtrisait, et ce même pour la technique la plus basique qui d’ordinaire pourrait être considérée comme une formalité à la vue de ses aptitudes et de son niveau en ninjutsu.

Il tenta un premier essai sans grande conviction, il s’agissait presque plus d’une répétition avant de se jeter vraiment dans le bain en cherchant à peaufiner chaque détail et à résoudre chaque nouveau problème l’un après l’autre. Ce fut un échec logique, il n’avait rien ressenti, rien n’avait changé en lui malgré le fait qu’il ait fait circuler le chakra vers sa main pour en expulser l’eau.

Il repensa alors à chacune des étapes qui lui permettraient d’effectuer ce que Kenji venait de leur confier comme exercice. Aller chercher l’eau là où elle était, dans son propre corps, dans les airs, dans le sol, et même pourquoi pas dans le corps de ses compagnons de voyage. Rien que ce concept paraissait insurmontable pour Mizaki, il ne sentait pas l’eau couler en lui comme c’était le cas avec le chakra, de même dans l’air il était bien incapable de discerner les cellules d’eau des autres. Il se rendit compte de ceci lorsqu’il tenta quelques nouveaux essais, rien, il ne sentait toujours rien malgré le fait qu’il soit concentré sur la recherche de cette eau.

Il ne réalisa que bien après que même s’il ne ressentait pas l’eau se conglomérer en lui pour ressortir, cela ne voulait pas forcément dire que son chakra ne l’avait pas pris en son sein lorsqu’il circule à travers le corps, ainsi peut être que le chakra n’attendait plus qu’à être expulsé pour faire jaillir l’eau déjà récoltée. Sans plus attendre, il se jeta dans un nouvel essai, convaincu que son chakra avait fait tout le boulot comme il fallait, mais une nouvelle fois rien ne se passa …

Même si la révélation précédente pouvait s’avérer exacte, il n’en restait pas moins qu’au moins un problème persistait et ne permettait pas de faire apparaître de l’eau. Il refit le vide dans sa tête un instant, puis tenta de se remémorer les paroles du jounin, qu’est ce qu’il avait bien pu manquer dans ses propos… Le premier point qui lui vint à l’esprit fut la quantité de chakra, il n’en avait pas utilisé énormément pour éviter que celui-ci ne lui retire trop d’eau, et par conséquent pour éviter la déshydratation dont Kenji avait parlé peu auparavant. Il refit de nouveaux essais toujours en augmentant un peu plus la quantité de chakra qu’il administrait à l’extraction de l’eau, allant parfois même dans l’excès pouvant conduire à la déshydratation. Mizaki ne faisait même plus réellement à la quantité de chakra qu’il utilisait, il donnait tout ce qu’il avait, il commençait simplement à perdre patience devant cette main d’où ne jaillissait pas le moindre filet d’eau en dehors de sa propre sueur.

Mizaki tomba alors sur les fesses et poussa un grand souffle, le chakra qu’il avait utilisé avec une intensité plutôt forte avait fini par le brûler de l’intérieur pour un résultat négatif au plus haut point : aucune goutte, aucun filet d’eau, rien n’avait jaillit de sa main malgré l’insistance lors de l’expulsion de son chakra.

*Merde … Qu’est ce que j’ai fait de travers ?? Pourquoi ça ne sort pas bordel ?!!*

Encore une fois son impatience refaisait surface et ne s’arrangea pas lorsqu’il tourna la tête pour constater que Soi Fon venait d’y parvenir, ceci s’ajoutant au stress déjà bien présent en lui à cause du voyage. Il venait de se faire doubler par une spécialiste en taijutsu dans sa propre spécialité qu’était le ninjutsu. Malgré ses tentatives Mizaki n’arrivait plus à se concentrer correctement, tous ces éléments avait fini par avoir raison de lui. Il constata une nouvelle fois de son changement de personnalité, jamais il n’aurait été passionné comme il l’était en cet instant pendant un entraînement, lui dont le sang froid et son absence d’émotion représentaient ses principales qualités en tant que ninja, il n’y avait plus aucun doute sur le fait qu’il avait changé, il était devenu en quelque sorte plus humain en vibrant pour la moindre chose, et cela n’était visiblement pas compatible avec un tempérament de ninja.

Il souffla à nouveau un grand coup et ferma les yeux pour retrouver son sang froid et se reconcentrer. Les idées redevinrent plus claires mais la solution ne lui parvenait toujours pas, il laissa languir Soi Fon qui venait d’en terminer avec cette première partie d’entraînement, mais également Kenji qu’il aurait aimé ne pas décevoir avec une chose supposée comme étant basique pour un pratiquant de ninjutsu. Il avait été initié aux jutsu futon lorsqu’il avait commencé à pratiquer les arts ninja, mais il n’en restait pas moins que Mizaki avait un mère Kirienne et qu’il était né là bas, il devait avoir des prédispositions pour effectuer des jutsu suiton, mais il lui manquait aujourd’hui la clef pour pouvoir l’utiliser à bon escient.

Mizaki redressa la tête après un long moment de réflexion, il avait enfin un semblant de solution, il devait juste s’assurer qu’il ne faisait pas fausse route et retenta un essai exactement comme il venait de faire auparavant, mais cette fois ci en dirigeant sa main vers sa jambe. Le résultat auquel il s’attendait apparut alors, sur la jambe des traces d’humidité avaient fait leur apparition.

*Depuis que j’expulsais mon chakra il y avait de l’eau qui sortait mais sous une forme tellement vaporeuse que je ne m’en rendais même pas compte … Je l’expulse trop violemment, ce n’est pas une histoire de quantité, je le fais simplement trop brusquement et celle-ci n’a pas le temps de se conglomérer et de prendre forme.*

La solution était là, son tempérament trop violent dans l’expulsion de chakra était la cause de son inaptitude à donner forme et à consolider l’eau qu’il faisait échapper de son corps. Il reprit à nouveau les essais après s’être relâché quelque peu, l’eau prit forme petit à petit mais à chaque fois lui échappait des mains en coulant à travers ses doigts. Il s’en rendait compte désormais, cette technique n’avait rien de compliqué, mais la perte de son calme pendant ce voyage avait provoqué chez lui une tension permanente qui ne lui permettaient pas de retrouver ses facultés, sans cet énervement ceci n’aurait été qu’une formalité.

Il continua progressivement à se calmer, à retrouver son sang froid, à s’isoler de nouveau dans son esprit. La progression se fit sentir au fur et à mesure de ces derniers essais, l’eau avait un meilleur aspect et il arrivait désormais à la contenir en dehors de son corps sous une cloche de chakra pour lui donner forme et la maintenir stabilisée dans sa paume.

Après ce laborieux apprentissage, Mizaki relâcha l’eau qu’il avait dans la main et leva la tête vers Kenji pour la suite des instructions, il avait retardé l’entraînement de Soi Fon en mettant plus de temps à maîtriser cet élément et commençait petit à petit à retrouver son calme qui lui avait fait défaut pendant toute cette première partie d’entraînement.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Soi Fon avait progressé. Tel fut le premier constat que dressa Kenji de ces exercices. Il ne songeait pas à sa technique ou à sa puissance. Non, cela coulait de source qu’elle progressa dans ces domaines mais plutôt dans sa manière d’aborder ses entraînements. Moins de précipitation, plus de patience.
Ce qui l’impressionnait chez la jeune femme était sa force de caractère. Après tout, elle restait la seule « survivante » de la kryptie.

« Félicitations Soi Fon, cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu t’entraîner. Tes progrès sont remarquables. »

Les propos semblaient encourageant pourtant Soi Fon pouvait déceler chez le jeune Jonin, un visage légèrement fermé, signe d’une grande préoccupation. Des soucis en perspective ? De sa poche, il sortit une feuille en papier qu’il déplia. Son regard se perdit quelques secondes dans l’infini du désert puis se fixa sur la feuille, qu’il rangea dans sa veste.

« C’est bien Mizaki. Mais n’oublie pas que entre votre corps physique, votre état psychique et la nature, vous ne devez faire qu’un. Vous devez être capable en tant que ninja, de ressentir les moindres pulsations, les moindres variations de votre corps et de ce qui se trouve en dehors de celui-ci. Vous êtes le lien entre la terre et le ciel, si vous préférez. »

La phrase le fit sourire. Son parler devenait énigmatique, et sa voix monocorde. Indubitablement quelque chose le perturbait. Et il ne pouvait leur dire quoi. Etait-ce lié aux relations qu’il entretenait avec Suna, à l’examen Chunin ? Qui sait ? Lui.

« L’eau que vous produisez vous devez la ressentir. Vous ne devez pas vous forcer. Vous ne devriez même pas y penser. Cela doit devenir un réflexe. Une communion doit se créer entre votre esprit et vos actes. Je tends la main et hop je produis de l’eau. Un réflexe. Une habitude. Cela ne vient qu’avec l’entraînement. Vous allez donc poursuivre dans cette voie et bientôt nous aborderons les techniques en elles-mêmes. »

Il se dirigea vers la tente. Les laissant pratiquer à nouveau. Ils durent tenter quelques essais et virent que déjà le flux devenait plus abondant. (3-4 essais)
Kenji en ressortit avec en main deux vestes.

« Bravo, on avance faîtes encore quelques tests et nous pourrons aborder vos techniques respectives. »

Ils réalisèrent encore 5 essais et le flux d’eau fut suffisamment importants pour qu’ils puissent remplir une baignoire avec.

« Et bien, que de progrès en quelques temps. Vous allez vous reposez quelques temps. Cela use pas mal d’énergie lorsque l’on débute ce genre d’entraînement. En attendant, je vous félicite chaleureusement pour votre nomination officielle au grade de Chunin. Maintenant j’aimerai connaître vos deux spécialités ainsi que le métier vers lequel vous souhaiteriez tendre. Ainsi que la technique que vous souhaitez apprendre.»
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Même si c’était ce qu’elle attendait de Kenji, elle fut un peu surprise lorsque le junin la complimenta. Elle ne dit rien mais ses joues rosirent légèrement, parlant pour elle. *Comme tu dis, ça fait longtemps. Trop longtemps.*
Il venait de la féliciter ! La dernière fois qu’il avait fait cela c’était juste après qu’elle ait été promue genin. Elle espérait que la prochaine ne serait pas pour son élévation au rang de junin.
Pourtant quelque chose n’allait pas. La mine du junin jurait avec ses propos. Peut-être avait-il des soucis. C’est alors qu’elle le vit sortir une feuille de sa poche qu’il examina avant de l’y replacer. Sans doute était-ce ça qui causait du traqua au junin. De mauvaises nouvelles ? Un ordre de mission ? Elle ne pouvait le savoir mais quoi que ce soit, elle espérait que ce n’était pas trop grave. Mais s’il affichait ce visage, ça n’était sûrement pas pour rien.

Il s’adressa ensuite à Mizaki, lui donnant quelques recommandations supplémentaires que Soi Fon ne se priva pas d’écouter. Tous les conseils étaient bons à prendre. Les paroles du Kirien avaient quelque chose d’énigmatique, c’était un rien de le dire. Peut-être Kenji s’entraînait pour remplacer le père Fourras. *Enfin, on en est pas encore là.*
Encore une fois cet air fermé et ce ton monocorde. Cette fois c’était certain, il y avait quelque chose qui le contrariait. Peut-être accepterait-il de leur en parler mais Soi Fon n’osait et ne voulait pas faire le premier pas. S’il venait à elle, elle l’écouterait et sinon, c’était que ça ne la concernait pas. Au moins on ne viendrait pas la traiter d’indiscrète.

Encore quelques conseils et il les laissa, s’engouffrant dans la tente.
Produire de l’eau devait devenir un automatisme. Ça viendrait avec le temps mais pour le moment, ce n’était qu’au prix d’une intense concentration que Soi Fon y parvenait.
Il leur avait dit de poursuivre leurs efforts, y adjoignant ce qu’il leur avait expliqué. Elle aurait aimé réussir d’ici à ce qu’il revienne mais Kiri ne s’était pas construite en un jour.
Pour le moment, son principal problème restait la quantité, plus que l’automatisme. Sans doute les deux s’amélioreraient ensemble mais pour le moment elle allait se concentrer sur le premier des deux problèmes.

Une nouvelle fois elle étendit la main et se projeta dans son souvenir. Faire corps avec les éléments, là était la clef. Alors la jeune fille s’élança dans l’océan. Les vagues la submergeaient et par moment elle se retrouvait la tête sous l’eau. Elle fit alors quelque chose qu’elle aurait jugée stupide si elle n’avait pas été dans son imagination, elle ouvrit la bouche, laissant l’eau s’infiltrer en elle.
Revenant à la réalité elle vit que la quantité d’eau s’était améliorée, bien plus que lors de ses essais précédents. C’était encore loin d’être suffisant pour réaliser un jutsu suiton digne de ce nom mais le conseil de Kenji venait de lui faire franchir un grand pas en avant.
Elle fit encore quelques essais, tentant à chaque fois de s’abandonner davantage à son élément. La quantité n’augmenta plus aussi vite que lors de l’essai précédent mais elle continuait à s’accroître.
Répéter toujours les mêmes choses ne l’amusait pas particulièrement mais elle savait, en tant que pratiquante du taijutsu, qu’il n’y avait qu’à force d’entraînement et de répétition qu’on pouvait espérer atteindre un bon résultat.

Quelques essais plus tard, Kenji revint, tenant deux vestes dans sa main. Des vestes de chunin. Les leurs ! *Maman, j’espère qu’un jour tu verras jusqu’où est allée ta fille. Nous avons réalisé ton rêve au-delà de toute espérance.* Elle espérait, malgré ses doutes, que sa mère, apprenant la désertion de sa fille, ne s’était pas donné la mort.
Penser à sa mère lui fit penser à son village et inévitablement à l’océan qui entourait Kirigakure no sato. Elle sentit alors quelque chose d’humide sur ses doigts. Elle venait de faire de l’eau sans même y penser. Enfin si, elle avait pensé à la mer mais ça s’arrêtait là. Certes elle en était à une bonne vingtaine d’essais mais elle n’aurait pas cru réussir à faire de l’eau sans trop y penser aussi vite.
C’est à ce moment que le junin les félicita. Deux fois en un seul jour, la jeune fille était aux anges.
Elle tenta de reproduire ce qu’elle venait de faire, repensant simplement à ces jours où elle quittait la maison tôt le matin pour aller nager. Cette fois il ne se passa rien. Peut-être n’était-ce qu’un coup de chance, à moins que le fait d’avoir pensé à sa mère n’ait réveillé en elle des sentiments la liant à son pays, des sentiments forts.

Un peu dépitée, elle reprit l’ancienne méthode. Elle avait cru y avoir réussi. Bah au moins elle réussissait à produire de l’eau et la quantité commençait tout doucement à devenir raisonnable. Sa capacité à produire de l’eau augmentait de façon exponentielle, si bien qu’après quelques autres essais, elle réussit à produire plusieurs dizaines de litres. Elle recommença pour s’assurer que la chance ne s’en était pas, une nouvelle fois, mêlée. D’ordinaire elle aimait bien que la chance lui sourit mais pour ses entraînements, c’était par elle-même qu’elle devait réussir et non au moyen d’un artifice.
Satisfaite, elle s’apprêta à recommencer mais Kenji l’interrompit, invitant ses deux protégés à faire une pause. Même si elle aurait bien aimé continuer, il était vrai qu’elle devait se préserver. "Qui veut aller loin ménage son invocation" avait dit, un jour, un vieux (comme par hasard) sage. C’était à la fois vrai pour le voyage de retour et pour son entraînement.

Elle s’installa donc par terre, en tailleur, le dos appuyé contre la pierre sur laquelle elle s’était installée un peu plus tôt pour réfléchir à son exercice.
Le junin leur avait aussi posé quelques questions pour lesquels elle s’accorda quelques instants de réflexion. L’indécision, voila ce qui allait caractériser sa réponse. "Pour ma part, je me suis spécialisée dans le taïjutsu, comme tu le sais sans doute déjà, mais je ne suis pas encore certaine de la voie à suivre à présent. Le genjutsu pourrait me permettre d’immobiliser mes cibles le temps d’arriver au contact, le ninjutsu pourrait d’attaquer à distance et ainsi devenir plus polyvalente et enfin la maîtrise des armes bien que moins impressionnante pourrait me permettre de combattre à toute distance mais surtout renforcerait mon potentiel au contact. Je me vois un peu comme la tour au jeu des échecs. Une unité qui protége les autres en allant au contact.
Et vous, quelle pièce seriez-vous ?"
Demanda-t-elle aux deux hommes.
"D’après ce que j’ai entendu, Kiri possède des armes qui lui sont spécifiques. Peut-être Naoki pourra-t-il me renseigner et éventuellement me fournir ça.
Pour ce qui en est de ma professions, là, par élimination j’ai fini pour ne plus me retrouver qu’avec la section torture et interrogatoire. Mais mon but reste avant tout de protéger mes compatriotes, comme je l'ai promis à Nagao."
Il était vrai que la situation particulière de son village avait restreint ses choix mais celui-ci lui plaisait, par contre ça risquait de ne pas être au goût de tout le monde.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

[HRP : retour des avatars de Mugen, j'avais un peu zappé qu'il fallait que j'enlève mon avatar vu que le henge n'avait plus lieu depuis un bon moment :lol:]


Des félicitations pour Soi Fon, en même temps elle les méritait largement plus que Mizaki à la vue de cet exercice, une personne spécialisée dans le taijutsu venait de le battre dans sa spécialité, il devait le reconnaître, son état d’esprit ne pouvait concorder avec la réussite lors d’un entraînement. Même s’il avait fini par réussir l’exercice qui lui avait été demandé, il cherchait à se calmer encore et toujours, lui que le sang froid et l’absence d’émotion caractérisait auparavant venait de montrer une toute nouvelle facette lors de cet exercice, celle d’un Mizaki passionné et ne sachant plus comment se gérer lui-même.

Le jounin s’adressa ensuite à Mizaki par le biais d’une phrase plutôt étrange et énoncée d’une manière quelque peu inhabituelle de sa part. Mizaki qui pensait commencer à connaître le jounin s’était-il trompé sur son compte en occultant cette partie de sa personnalité ? Non, il y avait quelque chose d’autre, son regard, son attitude, sa voix , tout cela ne pouvait paraître qu’étrange à un Mizaki qui fixait désormais le jounin d’une manière aussi bien étonnée que suspicieuse.

Il reprit ensuite ses explications, leur demandant de se remettre au travail pour acquérir des automatismes dans l’exécution de la création d’eau, puis s’en alla vers une tente sans prévenir.

*Qu’est ce qu’il nous fait là, il ne ressemble plus à la personne que j’ai rencontré aux frontières de Konoha …*

Mizaki était un peu perturbé par cette attitude étrange de Kenji lorsqu’il reprit ses essais. Ce nouvel état d’instabilité psychique ne permis pas à Mizaki de progresser significativement sur ses premiers essais, on pouvait même dire que c’était pire à la vue du premier essai qui ne laissa couler qu’un mince filet d’eau depuis sa paume jusqu’à atteindre son poignet avant de couler vers le sol.

*Du calme, du calme … Il faut que je reprenne mes esprits, que je me concentre simplement sur ce que j’ai à faire et pas sur ce qui se passe à coté.*

Un grand souffle, il était reparti et cette fois ci l’essai fut beaucoup plus concluant, certes il avait simplement dépassé les limites de sa main avec l’eau qu’il venait de créer, mais au moins il arrivait parfaitement à maintenir le tout sous une cloche de chakra afin que celle-ci ne coule entre ses mains sans qu’il n’arrive à la contrôler. Son essai suivant s’inscrivit dans cette même lignée, la poche d’eau n’était pas vraiment plus grande, mais celle-ci était nettement mieux stabilisée que la précédente.

Sa concentration était désormais revenue au point qu’il n’aperçut pas Kenji ressortir de la tente avec les vestes, si bien qu’il se relança dans un nouvel essai pour tenter de stabiliser encore un peu plus sa poche d’eau, et même pourquoi pas essayer de donner forme à cette poche en manipulant le chakra qui entourait le liquide nouvellement créé.

Kenji en reprenant la parole surprit Mizaki qui lâcha brutalement ce qu’il était en train de faire, laissant ainsi échapper toute l’eau sur le sol. Il posa les vestes que Mizaki fixa avec un air interrogateur, il avait vu les mêmes sur des ninja de Yuki qui encadraient l’examen.*Qu’est ce que ça fait là ça … Il les a piqué aux ninja de Yuki avant de partir ??*
De toute façon il réfléchirait plus tard à tout cela, le temps était à l’entraînement, Kenji venait de donner de nouvelles instructions.

Pour changer des exercices de stabilisation, Mizaki décida simplement de travailler l’autre aspect de la technique, à savoir augmenter la quantité d’eau. Pour son premier essai il garda la méthode que précédemment, cherchant simplement à augmenter la quantité d’eau à extraire du corps, mais l’échec fut retentissent. L’erreur que Mizaki venait de faire était relativement importante et Kenji les avait pourtant mis en garde contre cela : la déshydratation. Le chounin avait enchaîné les essais en ne se servant que de l’eau extraite de son corps, il était naturel qu’au bout d’autant d’essais ses réserves d’eau finissent par se réduire de manière significative. Il devait passer à l’étape suivante, matérialiser de l’eau à partir de l’air ambiant et en créer même un peu plus par le biais de son chakra.

Après avoir recherché une bouteille d’eau parmi les autres ninja retournant vers Suna, il ingurgita rapidement de nombreuses gorgées, puis se remit au travail. Son essai pour créer de l’eau à partir de l’air ambiant fut un succès dans l’esprit de Mizaki, même si la quantité d’eau réalisée pouvait laisser supposer le contraire, à peine de quoi remplir la paume de sa main. La quantité viendrait avec une pratique plus intensive, cela était clair dans l’esprit de Mizaki qui se lança dans les essais à corps perdu. Il multipliait les essais, augmentant petit à petit la quantité d’eau réalisée, mais aussi et surtout la vitesse de création de l’eau sans vraiment s’en rendre compte lui-même. Cependant, le chakra commençait à lui manquer, quelque chose ne devait pas aller dans sa méthode, même si la quantité d’eau augmentait elle ne restait pas encore très importante. Cette situation de manque de chakra, Mizaki ne l’avait jamais réellement ressenti avant, le fait qu’il le ressente sur une technique supposée être de base ne lui laissait plus le moindre doute sur le fait qu’il s’y prenait assurément d’une mauvaise manière. Cette erreur lui sauta immédiatement aux yeux, elle n’était pas compliqué à trouver, il en utilisait tout simplement trop pour créer sa cloche autour de l’eau créée afin de lui donner forme, même si son entraînement précédent de stabilisation nécessitait une quantité plus importante de chakra afin de façonner à souhait l’eau créée, celle-ci s’avérait être tout simplement trop importante.

Sur ces nouveaux essais, Mizaki réduisit la quantité de chakra administrée à la réalisation de la technique, la poche d’eau créée était nettement moins stable, mais à force d’essais Mizaki finit par trouver un dosage de chakra réalisant un bon compromis entre la stabilité de la poche et les dépenses excessives du chakra.

Kenji les interrompit à nouveau, Mizaki allait de toute manière faire une pause pour laisser un peu ses réserves de chakra se remplir à nouveau par un peu de repos, puis recommencer l’exercice autant de fois qu’il aurait fallut. Cette fois ci, le jounin leur posait des questions sur leurs objectifs en tant que chounin en leur demandant quelle serait leur nouvelle spécialité ainsi que le métier qu’ils choisiraient. Soi fon Répondit la première pendant que Mizaki s’installa en tailleur au sol.

*La section torture et interrogatoire ??* Rien qu’à l’évocation du nom du métier qu’avait choisi Soi Fon, Mizaki eut un petit geste de recul, lui et Xuan n’avaient pas que de bons souvenirs avec des personnes ayant de telles pratiques, il n’en avaient même que des mauvaises, et certainement Xuan encore plus que lui-même. *Après tout, mieux vaut les avoir dans son camp* se disait Mizaki, même si une réticence visible l’animait.

Une fois que Soi Fon eut fini, Mizaki prit la parole sans la moindre hésitation, tout cela il y avait déjà réfléchi.

« Pour une nouvelle spécialisation j’ai longuement hésité entre le taijutsu et le genjutsu. Je possède assurément plus de prédispositions pour le taijutsu, cela ne fait pas le moindre doute, et c’est la raison pour laquelle je choisi le genjutsu même si ça peut sembler paradoxal. Le taijutsu ne nécessite pas que je m’y spécialise pour en maîtriser quelques fondements, hors pour le genjutsu j’ai besoin d’un entraînement intensif, je n’ai aucune base dans ce domaine, ça veut dire que face à une personne qui maîtrise même qu’un tout petit peu le genjutsu alors je ne pourrai pas lutter. Il me semble donc plus important de combler cette lacune importante plutôt que d’affirmer un domaine où je possède quelques bases.

Pour ce qui est du métier là aussi j’ai hésité ente l’espionnage et l’assassinat, mais je me dis que l’assassinant est certainement celui qui est le mieux taillé pour quelqu’un comme moi. Lorsque nous nous sommes rencontrés aux frontières de Konoha nous avions eu cette discussion sur le prix que pouvait avoir une vie, aujourd’hui plus encore qu’avant je soutiens cette vision, je sais que je peux tuer de sang froid et sans la moindre retenue des personnes pour lesquelles j’ai estimé que leur vie n’avait qu’un prix ridicule à mes yeux, et ce peu importe le prix qui peut être fixé par les yeux des autres. Qui plus est mes techniques sont plutôt discrètes, voila ce qui me fait dire que ce métier est certainement celui qui me conviendrait le mieux.

Enfin, en ce qui concerne la technique je n’ai pas la moindre hésitation, j’aimerai apprendre le Mizu Bunshin.»




edit : ah merde, j'avais pas capté, vu que tu les sortais et qu'ensuite tu félicitais pour le passage chounin je me disais que tu les filais :P (j'ai modifié le passage où j'en parlais :winkk:)
Dernière modification par Mizaki Taro le lun. 17 sept. 2007, 14:44, modifié 1 fois.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: retour de l'examen, mais pour les kiriens :p

Message par Mizaki Taro »

Le moment de rentrer à Suna était venu, ce trajet qui avait traîné en longueur à cause des pauses incessantes allait maintenant connaître une véritable avancée. Les mots de Kenji avaient été clairs, ils devaient rentrer à Suna avant les autres et lui resterait ici. Mizaki alla préparer ses quelques affaires, laissant sur place sa veste de chounin qui lui avait pourtant été offerte, il ne la porterait pas, du moins pas tout de suite, il y avait tant de choses à accomplir pour lui avant de pouvoir se reconnaître comme étant un vrai ninja de Kiri…

Ses affaires prêtes, il se dirigea vers Xuan qui s’était refermée sur elle-même depuis son départ de Yuki, exactement comme elle lui avait annoncé alors que l’examen chounin prenait fin. Elle s’en tenait à ce qu’elle avait dit, ne participant à aucun des entraînements ou aucun des dialogues. Arrivait-elle à percevoir ce qu’elle cherchait ? Mizkai ne le savait pas et ne pouvait que la laisser continuer ainsi afin qu’elle y parvienne. Elle était adossée à un arbre, méditant, Mizaki s’en approcha et se mit accroupi devant elle tout en la fixant dans les yeux, lui passant la main délicatement dans les cheveux.

« Viens avec nous, nous partons pour Suna avant les autres, là bas tu seras certainement mieux que si tu continues à suivre ce défilé qui n’avance pas. »

Echange de sourires, même sans prononcer le moindre mot il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’elle acceptait l’invitation. Lors des pauses il y avait toujours de l’agitation, pour ce que recherchait Xuan il était clair ce que n’était pas la meilleure des ambiances. Peut être resterait-elle à Suna par la suite, cela Mizaki ne pouvait le deviner, il espérait simplement au fond de lui-même qu’elle le suivrait, il n’aimait pas la savoir loin, hors de portée, il avait vu ce que ça avait donné la dernière fois et n’était pas prêt de renouveler l’expérience, même s’il était vrai que le contexte déserteur était pour beaucoup là dedans.

Soi Fon semblait prête également, Xuan se releva, le moment pour les trois nouveaux chounin de Kiri de partir pour Suna était maintenant venu. Ils partirent ainsi en pleine journée, à la vue de qui voulait, sans chercher à s’éclipser en douce. S’ils avaient tenté une escapade furtive par exemple la nuit, alors ils seraient passés a coup sur pour des déserteurs ou au moins comme des personnes complotant contre Suna, Mizaki n’avait certainement pas besoin de cela pour se faire mal voir par le cortège …

Les trois se déplaçaient rapidement dans les arbres, tous trois maîtrisaient le déplacement instantané, tous trois étaient maintenant chounin d’un même village, mais c’était la première fois qu’ils se déplaçaient tous ensemble tout en étant libres de leurs actions, même avec Kenji cette situation n’était jamais arrivée, jamais ils ne s’étaient retrouvés simplement tous les quatre comme une vraie équipe, Mizaki regrettait presque que Kenji n’ait pas pu les accompagner dans ce qui aurait été la première sortie de l’équipe des exilés Kiri.

Seulement, Mizaki était conscient qu’il était beaucoup plus sage que Kenji ne sorte pas du cortège comme cela, s’il les avait accompagné alors qu’est ce que Leolio en aurait pensé, il était déjà certain que le jounin au turban irait voir Kenji pour avoir une explication sur le départ des trois chounin, au moins comme cela ils pourraient parler tous les deux, c’était sûrement mieux ainsi.


Les arbres et l’herbe laissèrent petit à petit la place aux rochers et au sable, le pays du vent avait été rejoint très rapidement, les trois chounin maîtrisant le déplacement instantané il était clair que ce voyage qui aurait pris des jours et des jours durerait moins d’une journée à ce rythme là. De plus, Mizaki n’était pas adepte des pauses, une perte de temps selon lui, que les organismes soient fatigués ou pas il continuait, il ne s’alimentait pas, ne buvait pas, il courait … Il regardait de temps à autre si Soi Fon et Xuan suivaient le rythme, mais à chaque regard posé en arrière il faisait le même constat, pourquoi s’inquiéter pour ces deux là, il n’y avait pas lieu pour cela, elles étaient aussi forte que lui et même certainement plus dans certains domaines, s’inquiéter pour elles était tout simplement ridicule.

Malgré tout, la traversée du désert s’avéra un peu plus pénible que le reste, il fallait dire qu’ils n’avaient certainement pas choisi les meilleures heures pour traverser les étendues de sable. Tous trois continuèrent, se couvrant le visage tout en courant pour éviter le rayonnement trop fort ainsi que les bourrasques de sable incessantes dans ce pays. Malgré le soleil qui déclinait petit à petit dans le ciel, ces conditions étaient des plus désagréables pour se déplacer, surtout pour des personnes n’étant pas originaires de Suna …

Lorsque le soleil chuta au point de tutoyer l’horizon, au loin apparurent les grandes murailles du village de Suna, enfin ils arrivaient, le trajet avait été long, et pourtant on ne peut pas dire qu’ils avaient traîné en route. Après quelques discussions, on finit par leur ouvrir les portes du village.

Les trois marchèrent en direction du quartier des exilés de Kiri, c’était la première fois que Mizaki et Xuan mettaient les pieds ici et se contentaient de suivre Soi Fon à travers les méandres de ce quartier. Une fois arrivés devant la maison de Soi Fon, Mizaki se rendit compte que les seules nuits que lui et Xuan avaient passé ici étaient dans une cellule, ils n’avaient absolument aucun logement ici …

« Soi Fon … Est-ce que tu pourrais nous héberger pour cette nuit… Nous n’avons pas réellement d’endroit où dormir.






[HRP :
Je relirai demain pour les fautes, pas le temps ce soir :P (je rajouterai peut etre un ou deux trucs, la j'ai fais vite quand meme).
Et Leo désolé pour le troisième topic, pas le temps ce soir, peut etre demain soir (meme si j'en doute ...) , au pire samedi aprèm :D]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: retour de l'examen, mais pour les kiriens :p

Message par Soi Fon »

Lorsque Kenji les avait congédiés, Soi Fon était encore restée le temps de se faire dire qu’elle devrait déjà être arrivée. Aussitôt elle était passée à la vitesse supérieure. Elle n’avait pas grand-chose à préparer mais elle ne pouvait pas non plus partir immédiatement.
La première chose qu’elle fit fut d’aller ramasser son sac auquel était, à présent que le climat était devenu acceptable, fixée la cape de voyage que lui avait prêté Minami. En parlant d’elle, Soi Fon avait un chat à récupérer. Faisant un tour d’horizon, elle repéra rapidement son amie. Il faut bien dire qu’avec ses cheveux roux elle ne passait pas inaperçue. La jeune fille était visiblement en grande conversation avec quelques autres shinobi. Lorsqu’elle remarqua la présence de Soi Fon elle coupa court aux bavardages et se dirigea vers son amie. "Tu as déjà terminé ton entraînement ?" Elle ne semblait pas vraiment étonnée, mais elle pensait que Soi Fon profiterait au maximum de la pause pour améliorer ses techniques.
"Plus ou moins. Minami. Je dois rentrer fissa à Suna et Mizu me pardonnerait pas de le laisser derrière. Il a été sage ?" S’enquit la chunin. Mizu était dans l’instant on ne peut plus sage puisqu’il était entrain de dormir au creux des bras de la Sunite qui après un petit rire le lui tendit. "Un vrai petit ange. Il ne se passe rien de grave j’espère ?" Minami était soudainement devenue plus sérieuse.
"Non, rassure toi...." La Kirienne fit un sourire à son amie afin de la rassurer. "Il ne se passe rien de grave."

Mizu se réveilla alors et fit lui aussi ses adieux à Minami, à sa manière. La langue du chat chatouillait Minami. Elle ne put s’empêcher de rire. Son fameux rire cristallin, rire qui se communiqua à Soi Fon.
Allez, il fallait y aller. Les deux jeunes filles se firent la bise, se souhaitant mutuellement bonne chance. Au moment où Soi Fon allait s’éclipser, Minami lui proposa de prendre sa cape. A présent elle n’en aurait plus besoin et si, comme elle le disait, elle devait se dépêcher de rentrer, la cape serait plus une gêne qu’autre chose. Un chat contre une cape, qui gagnait au change ?

A présent elle n’attendait plus que Mizaki et Xuan, si elle en était. Là elle vit que justement les deux tourtereaux étaient en train de discuter. Elle espérait que ce n’était pas des au revoir comme ceux qu’elle et Minami venaient de formuler. Non, ils se dirigèrent soudain tous deux vers elle. Première sortie en équipe pour les trois Kiriens. Ça rappelait à Soi Fon sa première mission avec son ancienne équipe. Comment s’appelait-elle déjà cette fameuse équipe ? La team Typhoon 24, comment aurait-elle pu l’oublier, elle qui ne vivait pas un jour sans penser à ceux qui avaient représenté Kiri à ses côtés.
Pas un mot ne fut échangé entre eux trois. Ils savaient ce qu’ils avaient à faire, inutile donc de perdre encore davantage de temps en vaines paroles.

Les trois se mirent en mouvement, aux yeux et su de tous. Ils n’avaient rien à cacher. Urasawa Kenji leur junin leur avait dit de rentrer en avance, il n’y avait rien de plus à dire. Dommage qu’il ne vienne d’ailleurs pas avec eux mais s’ils étaient partis tous les quatre ça aurait éveillé des soupçons et les Kiriens n’avaient pas besoin de ça. Mizaki et Xuan avaient à peu prêt réussi à se faire accepter lors de l’examen chunin, ça n’était pas pour qu’on les soupçonne de vouloir déserter une nouvelle fois, surtout que cette fois Soi Fon était avec eux :p .

Dès le départ le ton fut donné. Un seul mot, vitesse. Les trois se déplaçaient en alternant course et shunshin afin de ménager leur chakra. Mizaki avait pris la tête du groupe tandis que Xuan et Soi Fon le suivaient, formant ainsi un triangle plus ou moins équilatéral.
Le trio se déplaçait d’arbre en arbre, mi-sautant, mi-courant, Soi Fon s’amusant même par moment à tenter des figures en plein vol et lors des réceptions. A quoi bon être ninja si on ne peut pas profiter de ses capacités pour s’amuser un peu ? Pour le coup elle avait bien fait de ne pas mettre la robe qu’elle avait portée à l’aller ou la jupe qu’elle avait portée durant l’épreuve des combats. Elle ne s’inquiétait pas de choquer Mizaki ou Xuan qui avaient déjà dû en voir bien d’autres mais ça n’était pas très esthétique de se retrouver la jupe sur la tête. *Carrément pas en fait.* C’était même un coup à se casser la figure et à tomber de sa branche si elle ne voyait plus où elle allait.

Le rythme de la petite procession était bien plus rapide que celui auquel les avaient habitués les Sunites et à vrai dire, ça faisait du bien. À marcher comme ils l’avaient fait les jours précédents, elle n’avait qu’une envie, celle de se dépenser !
De temps à autres Mizaki jetait un œil derrière lui afin de voir si Xuan suivait toujours. *Sont mignons tous les deux. Et toi Ayane, comment vas-tu ?* Au bout d’un moment elle remarqua, non sans une certaine surprise, que Mizaki regardait également dans sa direction. Elle fut touchée de cette attention. Tous trois se connaissaient encore trop peu mais Mizaki veillait déjà sur elle.

Petit à petit le décor changea et l’herbe et les arbres furent remplacés par le sable. En fait il n’y a que les cailloux qui restèrent. En même temps s’il y a bien une chose qu’on trouve partout c’est les caillasses.
Toujours en direction de Suna ils ne ralentirent pas le rythme, même lorsque la chaleur augmenta de façon significative. Ça n’était peut-être pas une bonne idée mais ils avaient autre chose à faire que de perdre leur temps en chemin. Soi Fon se couvrit la tête et le visage du mieux qu’elle put et Mizu alla se cacher dans le sac de la jeune fille. Devait faire chaud dans le sac mais au moins il était à l’abri des rayons du soleil.
Le niveau de la gourde se Soi Fon baissait dangereusement, il faut dire qu’elle la partageait avec Mizu, mais le temps jouait pour eux et bientôt la chaleur commença à diminuer. Et puis ne savait-elle pas produire de l’eau à présent ? Le soir arrivait, eux aussi d’ailleurs. Au loin se profilait le village de Suna. La course allait enfin s’arrêter. Moment agréable que cette première sortie, peut-être un peu trop de silence mais Soi Fon était de toute façon tellement focalisée sur leur objectif qu’elle préférait ne pas trop parler.

Une fois arrivés, il fallut encore expliquer aux gardes de faction pourquoi ils arrivaient seuls, sans leur junin et sans les Sunites. Soi Fon s’y colla, les deux autres ayant quitté le village menottes aux poings et escortés par deux anbus, valait mieux que ce soit elle qui donne les explications. *Chouette, ya Bob.* Manque de pot, Bob était moins conciliant lorsqu’il s’agissait de la sécurité de son village et il fallut de longues minutes à Soi Fon pour le convaincre de les laisser passer.

Une fois dans le village, elle prit la tête du groupe, ses deux camarades semblant un peu perdus, et pour cause, ils n’avaient pas visité grand-chose d’autre que les cellules. "Suivez moi." Se sentit obligée de dire Soi Fon mais de toute façon il n’y avait pas trente-six endroits où ils pourraient aller. Le quartier des exilés Kirien étant sans doute le meilleur choix possible pour Mizaki et Xuan.

Ils passèrent encore quelques minutes à arpenter les rues du village et enfin ils arrivèrent. Pas trop tôt quand même. Mizaki brisa alors le silence pour lui demander si elle pouvait les héberger, Xuan et lui. *Mais non gros bêta, je vais vous laisser crécher dehors.* "C’te question. Bien sûr. Cette maison est tout autant la mienne que la vôtre à présent. Vous n’aurez qu’à prendre les chambres de Kibito et Yoruichi." Depuis le temps, les maigres possessions des deux Kiriens avaient été rangées et les chambres nettoyées. "A moins que vous ne préféreriez ne prendre qu’une seule chambre." Ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Il aurait fallut être aveugle pour ne pas remarquer qu’ils formaient, tous deux, un véritable petit couple et Soi Fon bien qu’ayant un cache sur l’œil gauche n’était pas aveugle. "Bon c’est pas tout ça mais moi ça m’a donné faim de courir toute la journée." Et sans plus attendre elle pénétra dans la maison. Un encas plus tard, elle alla se coucher. Elle se doucherait demain, là elle avait sommeil. Tellement sommeil qu’elle ne partit pas non plus à la recherche de Waku. Elle se contenta d’espérer qu’il s’était fait des amis et qu’il dormait chez l’un d’entre eux.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »