retour de l'examen, retour des entrainements

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : reprise timide, mais bon faut bien reprendre quand même :P (et puis je fais avec le temps que j’ai ^^)

Topic pour Shinshi, Aoshi à son retour, et Hitashiro]





Retour de l’examen, Musashi avait été occupé jusqu’au moment du départ et n’avait pas vraiment eu le temps de parler avec ses propres élèves qui avaient sans aucun doute du se dire que le jounin avaient disparu de la circulation.

De Suna seul Hitashiro avait été promu, Aoshi, Shinshi et Lee avaient échoué, mais Musashi n’était pas déçu pour autant, leur promotion genin était déjà très récente et ils avaient déjà pu se faire une première expérience sur un examen chounin, test de haut niveau pour des ninja fraîchement sorties de l’académie n’ayant accompli que quelques missions. Musashi avait assisté aux différents combats sur les écrans vidéos à titre d’examinateur avec les autres jounin se trouvant là, Aoshi et Shinshi étaient tombés dans des séries d’un niveau plutôt élevé, les deux ayant subits des dégâts plutôt conséquents sur certains de leurs matchs, mais pour une fois Musashi ne s’en était pas fait pour eux, il s’agissait là de condition d’examen où tuer n’était pas permis, chaque coup n’était qu’une expérience de plus et non un pas supplémentaire vers la mort.

Le voyage retour s’effectua sans la hâte qui avait caractérisé le voyage aller, ils mettraient cette fois ci bien plus de 5 jours, le temps allaient donc être aux entraînements pour mettre à profit tout le temps que le voyage prendrait.

Dès le premier jour, Musashi alla voir les différents genin de Suna, ainsi que le nouveau promu Hitashiro, pour leur proposer des petits entraînements pendant les temps morts. Lee ne se présenta pas à ces petites séances, Musashi avait ben retenu ce que ce dernier lui avait dit à la fin de l’examen, il était fort possible que pour Lee il s’agisse d’un coup d’arrêt dans sa progression ninja, et peut être même dans sa vie de ninja … Même si le jounin était déçu par cette décision, il ne pouvait aller à son encontre, il ne pouvait pas forcer quelqu’un à continuer sur une voie qui ne lui plaisait plus, peut être que l’examen chounin avait été trop prématuré, mais quoi que ce soit désormais Lee ne voulait plus être ninja et Musashi se devait de continuer ainsi.

Lorsque les volontaires de Suna pour les entraînements furent réunis devant lui, Musashi les emmena un peu plus loin pour pouvoir les entraîner plus tranquillement à l’écart du cortège.


« Bien, comme le voyage va être long nous allons mettre à profit ces longs moments de pause pour nous entraîner. Chacun d’entre vous me dira une technique sur laquelle il veut s’entraîner, je ne connaîtrai pas forcément la technique mais au moins je pourrai vous aider sur les bases de celle-ci. »





[HRP : donc vous l’aurez compris, dans votre post il me faudra donc le nom de la technique que vous voulez apprendre dans l’immédiat, et en plus de cela vous rajouterez un essai à la technique :winkk: (bien sur vous pouvez raconter la fin de votre examen, le début du voyage, commencer un dialogue, etc ... enfin bref de quoi agrémenter votre post d'entrainement ^^)]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le voyage retour était lancé, il serait long et le nouveau promu était impatient de rentrer annoncer la nouvelle chez lui. C'est donc avec un certain entrain qu'il pris le chemin du retour. Mais dés les premiers kilomètre il était claire que la monotonie du voyage lui pèserait fortement sur les nerfs aussi lorsque Musashi proposa de parsemer le chemin d'entraînement un peu plus poussé, il accueillit la nouvelle avec enthousiasme. Il avait mit la main sur plusieurs problème concernant son entraînement entre autre son manque de pratique du ninjutsu. De plus, on lui avait parler d'une nouvelle technique de sabre qu'il voulait absolument essayer, la présence d'un professeur pourrait donc lui faciliter l'apprentissage de cette technique.

Aussi il fut le premier au rassemblement organisé.

"Voilà y a deux trois trucs sur lesquels je voudrait des précisions. Il s'agit d'une nouvelle technique de sabre : Tsubaki no Buyou, je maîtrise bien le katana odori, mais je trouve que je suis trop limité avec cette seule technique. je connais un peu la théorie, c'est une technique principalement basé sur la vitesse mais je n'ai pas la possibilité de me rendre compte par moi-même de mes erreurs lors de son exécution.

Ensuite, je me suis aperçut que je manquait de corde à mon arc. Aussi il y a une technique de genjutsu qui irais bien avec mon style de combat, j'en ai entendu vaguement parler pendant l'examen, il s'agit de Kasumi no Meisai pour brouiller les perceptions de l'adversaire. Et puis comme je suis un peu limité en ninjutsu je me suis concentrer sur une technique de base : Kaze no kunai.

Voilà je me doutes qu'il y a du travail mais bon, j'ai rien d'autre à faire pour le moment alors autant en profiter...."


Il écouta les explications que pouvait lui donner le professeur sunite puis commença les essais. Il commença par la technique qui lui tenais le plus à coeur, la danse des camélias. Pour s'exercer, il choisit une souche qu'il lança. Son objectif était de la toucher le plus fois possible avec son sabre. La technique consistait à porter des coup ultra rapide et puissant à sa cible pour occasionner un grand nombre de dommage. après avoir fait trois essais 'à blanc' sur le bois mort, il se lança dans l'exécution de sa technique.

Il devait porter des coups nombreux et puissants dans un laps de temps très court, son instructeur aurait dit entre deux battements de coeur. Pour lui, ce rythme semblait plus important que tout le reste. Toutes les attaques au sabre son basé sur un rythme propre, et le rythme cardiaque jouait le rôle de métronome. Il se concentra sur ses propres battement et quand il se jugea près, il se lança. Il envoya la cible dans les airs et lança sa technique. "Tsubaki no Buyou". Il regarda le résultat.

Ensuite pour sa technique ninjutsu, il appris les sceaux. Comme lors de l'apprentissage de technique demandant la formation de sceau, il les fit à vide pour s'assurer du bon positionnement de ses mains. Les sceaux bien en main (c'est le cas de le dire...) Il se lança. Il malaxa son chakra et forma l'image de 5 kunai à partir de son chakra. Enfin, il relâcha l'énergie qu'il avait malaxé et lança la technique "Futon, Kaze no Kunai".

Enfin, il se tourna vers le genjutsu. La technique qu'il avait choisit semblait assez simple car très basique, mais il n'était pas très à l'aise avec le genjutsu. Il écouta la théorie avec une attention qui l'étonna un peu, cet examen l'avait fait un peu grandir et la conscience de ses propres lacunes le poussait dans ses derniers retranchements. Il fit les signes à vide plusieurs fois avant de se lancer. Il devait créer l'illusion d'une tempête de sable dans l'esprit de l'adversaire. Il s'appuie sur ses propre expérience des tempêtes de sable pour s'aider pour la technique. Il se remémora les différentes sensations qu'on ressentait pris dans la tourmente des vents du désert. Le sable qui irritait les yeux et fouettait le corps tout entier, le vent qui cinglait le visage et emportait les vêtements, la sensation d'être assaillit par des milliers de petites billes qui martèlent le malheureux. Il rassembla toutes ses sensations puis forma la succession de signe et lança la technique. "Kasumi no Meisai"

Après cet éprouvant entraînement, il partit se reposer un peu pour récupérer, il venait de tester plusieurs nouvelles techniques et pour quel résultat?? Il réfléchirait plus tard.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Le retour, déjà. Soi Fon quittait le village de Yuki, la tête remplie de souvenir. Ses pensés allaient à une petite fille du nom de Primura. Sans doute se retrouveraient-elles un jour, elles s’en étaient fait la promesse, Soi Fon espérait simplement que ce ne serait pas pour un combat. Elle s’était fait une amie de plus et si elle n’y prenait pas garde, elle risquait de perdre sa réputation d’asocial mais lorsqu’on travail en équipe, c’est plus un fardeau qu’autre chose.

Pour le voyage de retour Minami et elle avaient repassée leurs capes de voyage mais ça ne les empêcha pas de frissonner, surtout Minami. "Vivement qu’on soit de retour à Suna, je commence à en avoir assez de me les peler." "Troquer une glacière pour un four ? Bien une logique de Sunite." Plaisanta Soi Fon. Minami eu une moue légèrement boudeuse à cette remarque, pour elle Suna était le paradis sur terre, mais son naturel joyeux reprit rapidement le dessus.
Soi Fon constata également avec plaisir que si les deux anbu qui avaient accompagné Xuan et Mizaki étaient toujours là, ils ne les surveillaient plus autant, préférant discuter et plaisanter entre eux, et surtout, les deux nouveaux promus n’étaient plus menottés.

Dès que la troupe se mit en route, Soi Fon remarqua que le rythme était cette fois bien plus lent qu’à l’allé. C’est vrai que cette fois ils n’étaient plus pressés par le temps, du moins plus autant. La mayoi ne les attendrait pas pour continuer ses exactions et la Kirienne le savait.
L’ambiance était plus détendue. Ça parlait bien plus dans les rangs, rangs qui ressemblaient à présent plus à un troupeau qu’à autre chose.

Ils firent une halte quelques heures à peine après leur départ. Cette fois c’était sûr, le voyage de retour serait beaucoup plus calme que le précédent, comme ça Leolio ne les perdrait plus pour ensuite tester leur endurance.
Lors de cette halte, Minami et Soi Fon se tinrent un peu à l’écart afin de pouvoir discuter tranquillement. Si Soi Fon était allée auprès de Mizaki et de Xuan, sans doute l’auraient-ils bien accueillie mais elle se sentait de trop quand ils étaient tous les deux, elle se sentait comme une gêneuse au milieu d’un couple.

Elle remarqua alors que l’homme qui les avait briefés sur le métier de chunin était là lui aussi. Normal puisqu’il était déjà avec eux à l’allé mais Soi Fon le vit faire le tour du campement à la recherche de l’équipe Sunite. Voyant que la Kirienne regardait Musashi avec insistance, Minami lui en parla rapidement. "Musashi-san, c’est un peu une mère poule avec ses genin mais il est plutôt gentil." Il n’y avait pas besoin de bien connaître une personne pour connaître les histoires qui circulaient autour de celle-ci mais Soi Fon se demandait jusqu’à quel point Minami le connaissait. Celle-ci étant chunin depuis un petit moment déjà, peut-être avait-elle déjà travaillé avec lui. "Tu devrais aller le voir." Voyant le regard que lui lança son amie, elle se dépêcha d’ajouter : "Ne t’inquiète pas pour moi, je vais aller taquiner quelques vieilles connaissances à moi avec qui je n’ais plus eut l’occasion de parler depuis un petit moment." La Kirienne ne comprenait pas bien pourquoi Minami lui conseillait d’aller le voir mais elle choisit de lui faire confiance.
La Sunite, qui avait déjà fait quelques pas en direction d’amis à elle, fit soudain volte-face. "Je peux prendre Mizu avec moi ?" Et sans même que Soi Fon n’ait pu répondre celui-ci voleta jusqu’à Minami pour aller se lover dans ses bras. "On dirait bien que oui." Répondit l’intéressée, un léger sourire sur les lèvres.

Lorsqu’elle eut rattrapé le groupe, Musashi se dirigeait déjà à l’écart du campement pour être un peu plus tranquille avec ses ouailles. "Musashi-san, puis-je venir aussi ?" Celui-ci répondit de manière positive.
Une fois à l’écart, le junin leur annonça que les temps de pause pourraient être mit à profit pour s’entraîner. Minami avait eu raison de l’aiguiller vers les Sunites puisque la jeune fille avait dans son inventaire une technique qu’elle voulait apprendre depuis un petit moment déjà. Il lui faudrait simplement prendre garde à ne pas trop en faire, sous peine de s’épuiser pour la suite du voyage.

Hitashiro fut le premier à dire à Musashi ce sur quoi il voulait travailler. Dans son coin la jeune fille ne pu s’empêcher d’acquiescer lorsque le chunin nouvellement promu dit qu’il manquait de cordes à son arc. Il ne maîtrisait pour le moment qu’une seule technique réellement offensive et c’était cela qui l’avait perdu dans son combat contre elle. Lors du combat, si elle avait pu lire dans ses attaques, c’était parce qu’elle connaissait ses techniques. Elle aussi en avait beaucoup montré durant ses affrontements et bien qu’elle n’ait pas usé de son meilleur atout, le kai-mon, elle devait, elle aussi, penser à augmenter son panel de technique. Elle n’avait perdu aucun combat mais son match nul avait dans sa bouche, un amer goût de défaite.

Lorsque le junin eu donné ses explications à Hitashiro, Soi Fon prit la parole. Non, elle n’avait pas envie de rester en retrait le temps que les autres aient dit ce sur quoi ils voulaient travailler, sous prétexte que Musashi n’était pas son professeur. "La technique sur laquelle je souhaite m’entraîner est originaire de mon pays, Mizu no Kuni. Il s’agit du mizu bunshin." Le nom lui semblant assez explicite, elle enchaîna directement avec son hypothèse sur la théorie de la technique. "Sur le principe je suppose que c’est un peu comme un bunshin, à la différence prêt qu’il faudra que je combine mon affinité à l’eau, à ma technique. Comme il y a encore pas mal de neige autour de nous je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes."

Après que le professeur lui eut donné un éventuel complément d’information, elle s’écarta un peu du groupe et débuta l’entraînement, tout comme l’avait fait son camarade un peu plus tôt.
Le bunshin. Cette technique lui rappelait bien des souvenirs et dans cet instant, elle avait l’impression d’être redevenu une étudiante. Elle se surprit à ce demander ce qu’aurait été sa vie si elle était née à Suna, comme Minami, mais elle chassa rapidement ces pensés. Elle était Kirienne ! Les Kiriens étaient connus pour leur efficacité et leur férocité au combat. Elle saurait se montrer à la hauteur !

Joignant les mains, elle se prépara à sa technique. Les signes, elle les connaissait ; chèvre, cochon, buffle, et chien. Et tout en formant ces quatre signes, elle devait ajouter son affinité à l’eau afin que ses clones aient une consistance.
Premier signe. Avec celui-là elle concentra son chakra. Combien de fois l’avait-elle déjà fait ? Elle ne s’en souvenait pas mais aujourd’hui, c’était un peu différent, elle devait y ajouter son affinité à l’eau. Elle se concentra dessus, la neige autour d’elle lui fournirait la matière première.

Second signe. Avec celui là elle expulsa son chakra qu’elle mêla à l’eau. Comme à chaque fois qu’elle formait des bunshin, elle expulsa d’abord son énergie sous la forme de boules. C’était plus facile. Pour cette première tentative, elle en avait expulsée trois, un nombre qui lui semblait correct. Rester modeste tout en ne se sous estimant pas.
Avec le signe suivant, elle modela ses sphères pour leur donner son apparence. Cheveux court, quoique, moins que d’habitude, ça faisait longtemps qu’elle ne les avait plus coupé, il faudrait d’ailleurs qu’elle s’occupe de ça en rentrant. Le bandeau sur l’½il gauche, une cape, celle-ci lui facilitant la tache en réduisant le nombre de détails à répliquer et dépassant de la cape, ses bottes.

Et enfin, faire apparaître les clones. Le dernier signe avait pour fonction de les révéler, tout du moins, c’est toujours ainsi que la jeune fille avait procédé. Elle songea que si elle avait pu capter d’avantage d’eau, venant de toute cette neige l’entourant, au moment de faire apparaître les clones, elle aurait peut-être pu les renforcer mais elle se pencherait sur la question un peu plus tard. Pour le moment elle voulait déjà inspecter ses éventuelles créations afin de corriger ce qui n’irait pas ou de simplement les améliorer.

[hj] : Désolé de mon retard.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Et bien voilà, l’examen Chuunin était fini, et la délégation sunatienne avait été un peu… humiliée ? En effet, sur les quatre nominés de Suna, un seul avait été promu, un avait mystérieusement disparu, et les deux autres, avaient tout les deux réussis à finir avec une lame dans le torse. C’était vraiment grave la honte aux yeux des autres villages !
Enfin bref, Aoshi s’en moquait un peu de tout ça. Il était allé à l’examen Chuunin de Yuki non pas avec l’envie folle de monter en grade, mais plutôt pour tester son niveau, et rigoler un peu. A ça, pour rire, il y avait de quoi : le blondinet avait réussi à se prendre deux coups de sabre en moins d’une minute, et avait été mis K.O. par un camé et son écureuil… Quelle honte… Mais pas plus que Iwa, qui n’avait eut AUCUN genins promus ! Je crois que pour ce brillant échec, on peut lancer les huées de la foule :
« Bouuuuuuh ! » dit la foule de supporters indignés.

Par contre, Konoha avait pour ainsi dire, géré grave la fougère. Tout les genins envoyés avaient été nominés. Suna c’était fait humilier sur toute la ligne, et au retour de la délégation, il y aurait sûrement des exécutions parmi les gradés, comme au bon vieux temps et comme en Chine moderne !

Aoshi avait raté son examen, quasiment dans toutes les épreuves, mais, au fond de lui, il le vivait bien. Le genin savait qu’il n’avait pas encore le niveau et la maturité pour assurer un rôle de cette importance. Il n’avait même pas 15 ans, il était genin depuis quelques semaines, n’avait jamais tué et avait approché la mort de près parfois. En quelques jour, Aoshi avait remarqué que son niveau théorique et pratique était bien en dessous de celui des autres participants. Il avait eut 10 aux deux premières épreuves, et encore, les examinateurs avaient du être gentils… Pour les combats, il avait du se donner à fond contre tout ses adversaires pour essayer de décrocher un match nul. Aucune victoire n’avait pu être enregistré à son compteur. En y réfléchissant un peu, Aoshi avait multiplié les erreurs stratégiques et techniques. Il avait de quoi avoir honte. Sa décision était prise, il allait retourner à l’entraînement dès son retour à Suna. En tant que Tsukyo, il ne connaissait pas les techniques de son clan, et pendant les quatre combats, il ne s’était pas servi de son ouie. Et pire encore, le genin c’était battu au corps à corps, alors que sa spécialisation était le combat à distance…
Bref, à son retour à Suna, il allait s’entraîner, et se choisir un style de combat qui ne soit pas suicidaire comme celui utilisé lors de l’examen.

Au moins, Aoshi n’était pas déçu par cet échec, et prenait ça plutôt comme un très bon moyen de progresser. Et puis, s’il avait eut un senseï véritablement caractériel et dangereux, le genin aurait fui à dos d’aigle jusqu’au milieu du désert, et se serait caché jusqu’à sa mort. Mais là, Musashi-Chef-Senseï était plutôt gentil, et ne gronderait pas ses deux élèves pour avoir raté cet examen. Au contraire, il leur dirait que ce n’était pas grave, et leur apprendrait plein de techniques trop cool. Parce que Musashi, malgré son air un peu blasé, et son style vestimentaire… surprenant, c’était un très bon juunin.

Le jour de retour était enfin venu. Aoshi n’avait pas lié beaucoup de contact, car, bizarrement, il avait passé son temps à dormir au lieu d’aller faire la fête. Il avait eut un besoin important de dormir après son combat contre Shaka, et le coup d’écureuil dans le dos. Maintenant, il était en pleine forme, et il prit tranquillement la route vers Suna. Le voyage retour allait être beaucoup plus long, car la team de Suna n’était pas pressé par le temps.

Dès le premier jour, Musashi prit les Sunatien de son équipe, plus le nouveau Chuunin, et les emmena un peu à l’écart. Le juunin annonça alors que tout les temps morts allaient être mis à profits pour s’entraîner. C’était parfait pour Aoshi. L’adolescent avait besoin de maîtriser les deux techniques qu’il avait acheté avant l’examen. La première était l’Ame Sugi et la seconde était une technique de son clan. Rapidement, Aoshi préféra apprendre l’Ame Sugi, jugeant que les membres de son clan lui permettraient d’apprendre le Kaze Yumi no Do plus rapidement. Les deux Chunin prirent la parole et expliquèrent rapidement quelle était la technique qu’ils allaient apprendre et des hypothèses quand à la réalisation de celle-ci. Le premier, Hitashiro annonça qu’il allait apprendre une technique de Kenjutsu, une de genjutsu et une dernière de Ninjutsu. Des trois, celle de ninjutsu était la plus intéressante pour Aoshi : c’était les Kaze no Kunai. C’était une des nombreuses technique que le genin avait envie d’apprendre, principalement parce qu’elle correspondait à ses affinités. Le chunin de Suna voulait devenir polyvalent.
La belle violente chunin de Kiri décida d’apprendre le Mizu Bunshin, technique de Ninjutsu de Kiri. Les rumeurs qu’il avait entendu de cette fille était qu’elle était une véritable bourrine. Aoshi la regarda discrètement, parce que ce genre de filles au physique d’Amélie Mauresmo, il ne fallait pas les regarder avec un regard de pervers comme le faisait actuellement le genin du sable. C’était une belle fille, il n’y avait rien à redire sur cela, par contre, elle semblait avoir un mauvais goût vestimentaire, et une passion folle pour les pirates, le look serveuse au café du port des pirates lui irait très bien à Kiri, mais pas à Suna. Aoshi nota aussi dans son petit pense-bête spirituel de ne jamais l’affronter au bras de fer.

Ce fut à Shinshi-kun de s’exprimer sur sa technique. Un peu plongé dans ses pensées, il n’écouta pas tout ce que son copaing avait à dire, mais il se douta que ça avait un rapport avec son désir d’apprendre à invoquer des serpents. Le vendeur de détergents super musclé lui avait parlé un peu de ce désir de jouer avec des couleuvres, depuis qu’il avait vu une superbe femme dans un cirque à Suna qui embrassait des serpents et qui se baladait avec des boas autour du cou.

Aoshi sortit de sa rêverie, et prit la parole.
« Heu, et bien moi, je vais apprendre l’Ame Sugi, parce que cette technique correspond à mes affinités envers le combat longue distance, qu’elle peut permettre de sortir de situation où je suis en infériorité numérique, ou pour tout simplement transformer mon ennemi en hérisson. » Il réfléchit quelques instants, et reprit la parole « Et je vais m’entraîner aussi au Kaze Yumi no Do, parce qu’une partie de cette technique correspond à l’Ame Sugi… »

Le genin s’éloigna un peu du groupe, pour se placer devant un gros arbre. Il avait un peu honte de ce qu’il allait faire à cet arbre, mais il le fallait. La théorie de l’Ame Sugi était de langer un très grand nombre de projectiles en très peu de temps. A son niveau actuel, Aoshi pouvait lancer 23 projectiles, le but de cette technique était de doubler ce nombre. Cependant, à partir du vingtième projectile lancé, le temps entre chaque jet augmentait, et la précision diminuait. Ce qu’il fallait faire, c’était suivre rigoureusement un tempo, et ne pas le lâcher pendant toute la volée. Le métronome à suivre ? Très simple : Aoshi avait le rythme au fond de lui, le blues à fleur de peau, et le rock au bout des doigts. Le seul problème, était que le blues à la flutte travestière, ça le faisait moyen… Enfin bref…

Le tempo 90 était un bon tempo pour commencer : pas trop rapide, et pas trop lent pour ne pas s’ennuyer. Tout au fond de lui, Aoshi commença à faire sonner une grosse caisse au temps. Premier exercice : lancer un kunai sur l’arbre devant à chaque fois que la batterie se faisait entendre, c’est à dire, en langage de musicos : il lancerait quatre kunais par mesure, soit un kunai par temps, et comme sa limite maximale grace à cette technique serait de quarante-six kunais, il ferait onze mesures de lancer. Au final, pour ceux qui ont rien compris, Aoshi va lancer au tempo 90, quarante-quatre kunai. C’était un peu osé pour un premier exercice, mais il devait à tout prix tenir le tempo.
* 1… 2… 3… 4… * Aoshi commença l’exercice, alternant main droite et main gauche, il lançait tout ce qu’il lui passait sous la main vers l’arbre. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de lancer un kunai sur l’arbre quand il entendait la grosse caisse, sans s’arrêter.

Lorsque l’entraînement au Ame Sugi fut fini, le Tsukyo se reposa pendant de longues minutes, et passa à la suite de son entraînement. Cette fois, il allait travailler la première partie du Kaze Yumi no Do. Cette partie consistait à tirer quasiment au même instant deux flèches, et dans la mesure du possible de les grouper au maximum. Aoshi s’empara de son arc et tira plusieurs flèches à 15 mètres de l’arbre. Cette fois, il allait devoir être beaucoup plus rapide. Même tempo, mais pas même schéma rythmique, l’archer avait décidé de faire de la double croche. Cette fois, il fallait être beaucoup plus rapide. La première flèche, il pourrait l’encocher, l’armer et la tirer quand il voulait tout en respectant le tempo, mais la seconde, il fallait la tirer juste après, et donc, la sortir du carquois, l’encocher, armer son arc, aller à son point d’encrage et tirer la flèche. La première action était la plus longue, mais il fallait faire avec. Aoshi choisit deux flèches, encocha la première, et sortit un peu la seconde de son carquois.
Le genin expira doucement, et relança la grosse caisse. Après quatre mesures d’attente, durant lesquelles Aoshi eut tout le temps d’armer son arc, et de bien viser l’arbre. Puis, il essaya de se souvenir de la position de son corps, de son arc, du point de visée et d’encrage. * 1… 2… 3…4… 1… * Le genin tira attrapa l’autre flèche l’arma et la tira.

Aoshi posa son arc, s’assit dans la neige et souffla. Les deux entraînements, surtout le premier l’avaient épuisé. Il fallait qu’il fasse attention, surtout avec sa blessure pas vraiment trop refermée…

[hrp] Aoshi is Back ! Voili voilou, j’ai posté, un peu beaucoup en retard ! xD [/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : même si ça n’en a pas forcément l’air, ce post est vraiment fait à la va vite, donc il se peut que certains passages ne soient pas très claires, n’hésitez donc pas a me mp :winkk:)]


Le premier a parler fut Hitashiro, il lui exposa les différentes techniques qu’il voulait apprendre pendant le voyage, puis Soi Fon en fit de même. Le kirienne était venue se joindre au groupe, cela ne dérangeait aucunement Musashi, cela était même plutôt intéressant pour ses genin que de côtoyer ne serait-ce que le temps d’une entraînement les deux nouveaux promus que sont Hitashiro et Soi Fon. Aoshi poursuivit à son tour avec ses souhaits.

Il écouta mais ne donna aucune explication, ni même le moindre commentaire sur chacune des techniques proposées chacun d’entre eux, il leur fit signe de réaliser leurs premiers essais sur chacune des techniques proposées, voir comment chacun d’eux réagissait et s’imaginait la technique qu’ils voulaient apprendre.

Le résultat fut pour les deux un échec, ce qui était tout simplement normal étant donné qu’il s’agissait de leurs premières tentatives, une réussite au premier essai était tout simplement inconcevable.

« Bien, Hitashiro je vais commencer par toi. Pour commencer le fait d’apprendre trois techniques d’un coup risque de ralentir l’apprentissage de chacune d’entre elle, ton esprit ne sera pas capable de focaliser parfaitement sur chacune des subtilités de ces techniques. Ce n’est pas impossible, mais je préfère te prévenir avant, à toi de voir si tu conserves les trois en même temps, ou simplement deux, ou même une seule, quoi qu’il en soit ne t’en fais pas, étant donné la durée du voyage tu peux être sûr que tu en maîtriseras au moins deux sur les trois d’ici que nous soyons rendus à Suna, et peut être même les trois si tout se passe pour le mieux. »

Musashi marqua une très courte pause pour le laisser réfléchir à cela puis il enchaîna à nouveau sans réellement lui laisser le temps de répondre.

« De ce que j’ai vu sur tes essais, il est clair que celle qui te posera le moins de problème sera le Tsubaki no Buyou, elle est à priori la plus difficile des trois à priori mais ton expérience dans le maniement du katana est nettement supérieur à celle que tu as en ninjutsu et en genjutsu. Etant natif de Suna je pense que le Kaze no Kunai viendra plus naturellement que le Kasumi no Meisai. A toi de faire ton choix sur l’ordre d’apprentissage, que tu décides de les apprendre toutes à la fois ou bien une par une.

Je vais t’exposer pour chacune de ces techniques un petit élément d’information, ceci te guidera peut être dans ton choix.
Pour commencer le Tsubaki no Buyou, je ne suis pas un expert en armes mais je peux te dire une chose malgré tout. Cette danse est basée sur la vitesse d’exécution avant la puissance, nous allons donc voir en premier lieu comment améliorer cette vitesse puis nous verrons plus tard pour la puissance. Pour cela il faut bien distinguer deux mouvements différents, celui du poignet et celui du bras dans son ensemble, le premier te donnera la vitesse de sabre, le deuxième la puissance du coup. Il est clair que la vitesse dépend aussi du mouvement du bras ou même de la vitesse du corps dans son ensemble, mais le poignet reste celui qui donne l’accélération finale, c’est donc un élément à ne pas négliger et c’est ce que nous allons travailler dans un premier lieu, nous verrons plus tard pour l’accélération du corps et l’ajout de la puissance par le mouvement du bras. Si tu décides de t’entraîner à cela alors tu vas commencer par prendre dans ta deuxième main plusieurs feuilles dans les arbres environnants, tu les jetteras en l’air, puis tu devras les trancher avec ton katana en tenant celui-ci à une main bras tendu devant toi, interdiction de lui faire faire un autre mouvement qu’une simple torsion, ceci devrait te faire travailler plus efficacement la rapidité de ton poignet.
Pour le Kaze no Kunai je pourrai plus facilement t’aider, il y a deux étapes fondamentales, tout d’abord la mise en forme du chakra pour donner l’allure d’un kunai, puis l’expulsion de ce chakra ayant pris forme. Nous commencerons cependant par travailler sur l’expulsion, parce que même sans une forme parfaite cette technique peut être redoutable à partir du moment où l’expulsion est soigneusement réalisée, disons que la forme de kunai n’est qu’un plus pour cette technique qui permet d’en augmenter la puissance et la pénétration dans l’air. Pour travailler sur l’expulsion tu commenceras par te positionner paume ouverte et bras tendu face à un arbre, tu commenceras par tenter d’envoyer une seul projectile de chakra à la surface de l’arbre, tu pourras ainsi voir si tu réussis à l’atteindre en regardant l’état de l’écorce. Je te conseille de commencer à simplement 2 mètres puis tu pourras reculer au fur et à mesure par la suite.
Enfin, pour le Kasumi no meisai, la tâche ne sera pas aussi évidente. Le secret du genjutsu est de commencer par concentrer le chakra au point de naissance de celui-ci, à savoir en plein ventre, l’illusions se crée ici, ce n’est qu’une fois que celle-ci y créée que tu la fais véhiculer par tes yeux pour la transmettre à ton adversaire. Pour cette technique je te servirai de cobaye, ou plutôt une de mes clones, ton but sera de lui transmettre l’illusion. Le problème du genjutsu est que les étapes intermédiaires pour la réalisation de la technique n’existent pas vraiment, l’apprentissage concerne donc la technique dans son ensemble. Cependant on peut tenter de décomposer malgré tout pour débuter dans ce domaine qui est un peu nouveau pour toi, et la première étape serait de savoir concentrer correctement son chakra en son point de naissance, ceci je pourrai le ressentir en plaçant une main sur ton ventre, si tu décides donc de t’entraîner à cette technique en premier dis le moi et je ferai un clone pour tenter de te guider petit à petit et pour ressentir les choses avec toi.»


Hitashiro n’avait plus qu’à répondre sur ce qu’il voulait faire désormais, puis il pourrait se lancer dans la réalisation de la technique de son choix, ou bien dans la réalisation de plusieurs à la fois.

Musashi se tourna ensuite vers Soi Fon, elle voulait travailler une technique propre aux personnes manipulant l’élément suiton, un Mizu Bunshin. Même si Musashi ne maîtrisait pas cet élément il était assez simple pour lui d’expliquer cette technique, elle faisait parti des techniques connues du répertoire suiton et son fonctionnement ne l’était pas moins.

« Pour nous ça va être assez simple, ton premier essai même s’il n’a pas donné de résultat montrait malgré tout un minimum de maîtrise sur le ninjutsu. Le principe est simple, il s’agit d’une manipulation d’élément, ou plutôt d’une mise en forme de l’élément. Le principe de mise en forme n’est pas compliqué lorsqu’il s’agit de notre propre apparence, je vais t’expliquer cela étape par étape. Prenons le cas où nous sommes en présence d’eau à coté de nous, par exemple un lac ou même une simple flaque, en projetant ton chakra dessus il te suffira d’envelopper la quantité d’eau nécessaire pour la réalisation du bunshin, puis de façonner cette enveloppe de chakra à ton image, il s’agit donc presque plus d’un travaille d’imagination qu’autre chose pour réaliser la fin de la technique, à savoir la mise en forme.

Cependant, les premières étapes restent les plus compliquées, à savoir la création d’eau dans un environnement qui n’en contient pas forcément, puis la création de l’enveloppe de chakra à projeter sur l’étendue d’eau.

Nous allons donc commencer par tenter de créer de l’eau, je pense que tu as le niveau suffisant, et en tant que kirienne tu as des prédispositions pour cela, n’ayant pas cette affinité moi-même je ne pourrai pas te montrer l’exemple mais au moins je pourrai t’en apprendre le fonctionnement. Visualise l’endroit où tu veux créer de l’eau, tends une main dans cette direction et expulse le chakra par cette main de manière continue et imaginant qu’il s’agit d’eau, en pensant à sa texture, à sa fluidité, à son aspect, et alors le chakra que tu expulseras en prendras la forme. Ceci a l’air simple dans le contexte mais tu dois bien te douter que dans la pratique il en est tout autant. Je suis d’accord que cette étape n’est pas obligatoire si on a de l’eau à coté de soi pour réaliser cette technique, mais cette technique en elle-même ne te posera aucun soucis, donc autant travailler sur cette étape qui te permettra à l’avenir de pouvoir l’utiliser quand bon te semblera, y compris en plein désert.»


Enfin vint le tour d’Aoshi, le dernier à avoir proposé ses techniques. Lui aussi souhaitait en réaliser plusieurs, et notamment une de clan.

« Aoshi, comme je l’ai dis à Hitashiro, il est plus compliqué d’apprendre plusieurs techniques à la fois, même si évidemment ce n’est pas impossible. Je te laisserai donc maître de choisir si tu comptes continuer ainsi ou bien si tu préfères les travailler une par une. Dans tous les cas il faut bien te dire que tu pourras assurément finir ton apprentissage sur celles-ci avant même la fin du voyage, enfin presque ...

En ce qui concerne tes techniques je pourrai t’enseigner sans aucun soucis l’Ame Sugi, le principe est assez spécial mais je n’ai pas de doute sur le fait que tu le réussisses sans trop de difficultés. En ce qui concerne le Kaze Yumi no Do je risque d’avoir beaucoup plus de difficultés, il s’agit d’une technique propre à ton clan, je ne pourrai t’en apprendre que les rudiments qui ne sont pas si proche que cela de l’Ame Sugi, tu verras par toi-même. Une fois de retour à Suna alors tu pourras redemander aux personnes de ton clan pour te finaliser l’entraînement, ton niveau avec un arc est déjà certainement plus élevé que le mien et ce type de technique n’est réellement possible qu’avec vos arcs qui ne répondent qu’à votre chakra. »


Petite pause de la part du jounin qui resta à fixer son élève, enseigner une technique de clan était une des choses parmi les plus difficiles lorsqu’on n’y appartenait pas, qui plus est ce qu’avait dit Musashi sur son propre niveau avec un arc comparé à celui d’Aoshi n’était pas exagéré, le jounin n’avait pas de réel talent pour les armes, Aoshi l’avait déjà dès la naissance.

« Cependant ça ne veut pas dire que je refuse de t’y entraîner, sache juste que ton apprentissage ne sera pas complet sur cette technique.

Maintenant les explications. Pour l’Ame Sugi et le Kaze Yumi no Do il n’y a réellement qu’un seul point commun : l’utilisation du chakra.
Commençons par l’Ame Sugi. Il est clair qu’une personne possédant une rapidité extrême peut tenter de réaliser cette technique, mais il finira par s’épuiser, et pour une personne ne possédant qu’une faible vitesse il parait évident que cette technique semble inabordable. C’est pourquoi l’utilisation du chakra rentre dans cette technique, pour permettre même à l’individu le plus lent de réussir à envoyer un grand nombre d’armes en un temps très court, c’est à cela que servait cette technique à la base, à combler un manque de vitesse. Pour cette technique tu devras entourer tes mains de chakra, celui-ci permettra de saisir plus rapidement les objets, qu’ils soient dans ta poche ou bien autour de toi. Lorsque tu seras à proximité de l’objet avec ta main alors projette ton chakra sur celui-ci et attire le à toi afin d’attirer l’objet à ta main pour pouvoir l’envoyer ensuite. Ce chakra permet ainsi de placer plus rapidement un ou plusieurs objets à la fois dans la main beaucoup plus rapidement que si tu devais y porter ta main de manière classique. Ainsi, cette technique ne permet pas d’aller plus vite en soi, mais plutôt de réduire le temps de saisi des objets pour pouvoir en envoyer un nombre plus important en un temps très court. La difficulté de cette technique réside principalement dans le fait qu’une main envoi les projectiles pendant que l’autre s’attire des objets avec le chakra, il est donc plus difficile de se concentrer sur ces deux choses différentes puisqu’elles sont exécutées dans le même temps, ce qui fait perdre énormément en précision lors des premières utilisations. Pour t’entraîner à cette technique tu vas commencer par travailler sur l’action d’attirer des objets dans tes mains le plus rapidement possible, aussi bien avec des objets qui sont dans tes poches que des objets se trouvant non loin de toi, cette technique ne pouvant attirer des objets un peu trop éloignés.

Pour ce qui est du Kaze Yumi no Do je peux te dire simplement ceci, ta main, et même tout ton bras qui sera à l’avant de l’arc devra être très fortement chargée en chakra. Je ne vais pas t’apprendre comment on bande un arc, si tu veux le faire avec un minimum d’efforts alors il ne faut surtout pas tirer la corde vers l’arrière, mais il faut au contraire faire poindre son arc vers le haut, puis en redescendant celui-ci tendre le bras qui se trouve à l’avant de l’arc, il est beaucoup plus facile de tendre un bras que d’en amener un quasiment dans son dos. Hors ici il ne s’agit plus d’un travail de rapidité, cette technique permet de tirer réellement deux flèches à la fois et non l’une après l’autre à très grande vitesse. Avec deux flèches ta main devant devra servir de guide pour les deux avec tes doigts, en gros tu auras une crispation supplémentaire sur ton bras, et à moins d’avoir du chakra dans ton bras pour compenser cette crispation, alors il est impossible de maintenir l’arc bandé avec deux flèches posées dessus à la fois.
Pour cette technique tu commences par placer tes deux flèches à la fois sur l’arc, placer ta main devant de façon à guider les flèches comme tu le souhaites, insuffler du chakra dans ton bras qui guide ses flèches, faire poindre ton arc vers le haut pour le rabaisser bras tendu afin de limiter les efforts et à ne pas demander trop de chakra pour compenser, et enfin décocher tes flèches.
Ton arc devrait réagir au chakra que tu mettras dans ton bras, et si j’en crois ce qui est dit sur votre clan, alors ce chakra permettra en plus d’assurer un meilleur guidage de la flèche et augmentera donc ta précision.»






[HRP : voila pour les bonnes grosses explications ^^

Soi Fon : entre 7 et 10 essais à la création de l’eau (je te laisse le choix ^^) avec réussite simplement sur les deux derniers essais. Pour le résultat des autres essais tu choisis tout en restant crédible ^^ (en trouvant toi-même les causes des échecs, ou bien en faisant un dialogue avec moi par mp pour des explications en plus, etc …). On passera ensuite à la l’enveloppe de chakra, mais pour l’instant c’est création de l’eau :D

Hitashiro, Aoshi : venez me voir avant tout par mp pour me dire celles que vous comptez travailler dan l’immédiat (ca peut être toutes a la fois, une seule à la fois, etc …) parce que les résultats que je vous imposerai seront différents selon le nombre que vous allez en faire à la fois ^^ (ça je vous le dirai par mp) ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Il faisait beaucoup trop froid à Yuki. Ce pays et ses habitants étaient vraiment hors nature. Comment était-il possible de vivre dans un tel climat ? Les pauvres autochtones devaient se choper des rhumes, des bronchites et autres maladies à longueurs de journées ! Mais le pire, étaient qu’après deux trois tentatives de réchauffement climatiques soldées par des catastrophes mondiales : de la neige à Suna en pleine saison du Monokini ( un jour je vous décrirais toutes les saisons de Kaze no Kuni, vous allez pas être déçus ! o/), les pauvres et infortunés habitants de cet hostile pays avaient fini par s’habituer, et s’adapter… S’adapter, en langage sunite signifiait « Chéri, met la clim’ plus fort, il fait beaucoup trop chaud ici ! ». Une véritable hérésie, puisque les climatiseurs rejettent beaucoup de gaz à effet de serre, conduisant à un déréglement climatique, et les habitants du désert trouvant que leur climat était parfait, ne le voulaient pas plus chaud ou plus froid.
Alors, à cause de la Brigate de la Mort Ecologique, la BME, qui tuait sauvagement tous les gens qui possédaient des climatiseurs, des voitures polluantes, oui qui laissaient la lumière allumée la nuit ou encore n’éteignaient pas l’eau quand ils se brossaient les dents, Suna avait acquis la réputation d’être un pays dangereux pour les ressortissants étrangers. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut vivre en accord avec la nature et se balader à poil dans les forêts comme Tarzan, le célèbre exhibitionniste de Konoha…

Fin de la petite pause climatique improvisée, maintenant, on revient joyeusement à l’histoire.

La super équipe de Suna c’était mise dans un coin, et avait commencé les entraînements. Il le fallait bien, parce qu’ils avaient fait un score plutôt moyen à l’examen chunin, un seul reçu sur les quatre candidats envoyés. En plus, Lee avait décidé d’arrêter sa carrière de ninja, et ils avaient perdu Tsune. De toute façon, avec ce qu’il avait dans la bouche, la dernière fois qu’Aoshi l’avait vu, le camé devait encore être entrain de planer jusqu’à la Jamaïque en disant des trucs comme « Yeah, Rasta Fray Man ! ». De toute façons, ce genre de personnes, c’était pire que la mauvaise herbe, ça repoussait toujours, et un jour ou l’autre il allait revenir, de la même façon que Uchiwa Saska et son écureuil démoniaque allaient se remettre en travers de son chemin, mais cette fois, ce ne serait pas pareil, car Aoshi serait en pleine forme, et il n’aurait pas un vieux trou comme celui d’un hollow dans la poitrine. Aoshi jugeait illégitime cette défaite, et les dernières secondes de ce combat le hantaient. La dernière action, celle d’un petit écureuil, impuissant et stérile en plus, parce qu’il fumait trop de ganja, avait permis de lui retirer la victoire, alors que ce sale fourbe de konowaien ressemblait à un hérisson avec tout le métal qu’il avait dans la peau !
Aoshi était vraiment énervé à chaque fois qu’il repensait à ce combat. Mais sa décision était prise : tuer tous les drogués à la Marie Juana, et retrouver ce chunin fourbe de Konoha pour le transformer en confettis grâce à l’Ame Sugi. Et puis aussi, le fourbe avait un arc, alors il fallait que Aoshi lui montre que c’était lui le dieu en matière d’archerie, et donc, qu’il apprenne les techniques si redoutables des Tsukyo.

Musashi donna alors les explications sur les techniques des différents ninjas. Sa première réflexion par rapport aux ambitions de Hitashiro fut de dire qu’il aurait du mal à apprendre trois techniques radicalement opposées. C’était un peu osé comme désir, mais, comme Aoshi, il ne voulait surtout pas perdre de temps à devoir maîtriser une technique avant d’en commencer une autre… Le juunin parla alors des techniques de son élève Encore une fois, les hypothèses du genin furent assez loin de la vérité. Il ne lui serait pas venu à l’idée tout seul d’utiliser du chakra dans une technique d’armes, pour lui, cette technique était de la vitesse pure, et lui aurait permis de l’augmenter sensiblement. Il fallait utiliser une sorte de kinobri pour attraper plus facilement les armes, et pour les lancer. En fait, pour réaliser cette technique, il fallait devenir un calmar géant avec plein de tentacules pour attraper plein d’armes de jet en même temps. Cependant, sans eau, il n’y avait pas moyen de devenir un calmar géant et survivre, puisque hors de l’eau, les poissons meurent. Alors, avec du chakra, il allait falloir se fabriquer des tentacules, et non pas grâce à un henge, mais grâce à un eratz de Kinobri comme il avait l’habitude d’en faire.
Pour le Kaze Yumi no Do, Musashi-senseï s’y connaissait moins… Il avait les bases, mais pas plus. Ses explications furent principalement comment armer un arc sans trop se fatiguer. Il avait totalement raison quand il disait qu’il fallait pousser avec le bras d’arc, plus que tirer avec la main arrière. En effet, c’était moins fatigant de faire comme ça, plutôt que de finir la journée avec un sacré mal de dos. Cependant, il avait un peu tord sur un point : armer l’arc en le pointant vers le ciel puis en redescendant. C’était plus simple de redescendre le point de visée que de le remonter, par contre, en cas d’incident lors de l’armage de l’arc, la flèche partait très trèèèès loin, et pouvait blesser un passant… Musashi ajouta à Aoshi l’idée d’utiliser son chakra pour moins se fatiguer, et être plus performant. Ce n’était pas pour rien qu’il était Juunin !

Alors, Aoshi se mit devant un arbre, et commença ses entrainements. Il avait revu à la baisse des ambitions, et n’allait apprendre que l’Ame Sugi, principalement parce que son senseï n’était pas qualifié pour lui apprendre les techniques Tsukyo.
Bon, alors, Le Chef avait dit qu’il fallait entourer ses mains de chakra, pour saisir les armes plus rapidement. Evidement, il ne fallait pas utiliser un simple misérable Kinobri, mais un Kinobri spécial, nommé Kinobri de la Pieuvre, au même titre qu’il y a le Kinobri du Kangourou pour sauter super haut. Tout d’abord, il concentra du chakra dans ses deux mains, et essaya de le modeler pour en faire une sorte de fil. Il essayait de s’imaginer en araignée faisant sa toile. Voilà la métaphore, il était Spiderman et au lieu d’avoir un costume moche de drag-queen , il avait un superbe anorak ! Lorsque dans les deux mains, le fil fut jugé acceptable par sa longueur, diamètre, et quantité de chakra, Aoshi recula ses deux mains comme pour lancer une volée, mais il laissa les fils faire la suite du mouvement. Le genin tâtonnait un peu, il savait où se trouvaient ses armes, mais lorsque le mouvement était fait avec ses mains. Le fil de la main gauche réussit à ferrer un kunai, mais celui de droite se cassa avant. Le genin concentra ses efforts sur sa main gauche, et essaya de réduire la taille du fil pour faire revenir le kunai. Malheureusement, le fil cassa aussi très tôt.

Aoshi réfléchit à son échec, et très rapidement, trois problèmes furent trouvés : d’abord, Aoshi était une quiche en ninjutsu, deuxièmement, les fils n’étaient pas assez résistants par rapport au point du kunai, et troisièmement, ses mains étaient trop loin de ses poches. Le premier et le dernier problèmes étaient simple à résoudre, mais pour le second, il fallait innover. Si le kunai était tenu par un seul fil, il avait toutes les chances de ne pas adhérer, et de tomber au premier coup de vent. Il fallait l’attraper en plusieurs points par soit plusieurs fils, ou par soit le même fil enroulé autour, avant d’avoir un bon niveau en ninjutsu. Le lien de chakra avait été créé à partir de sa paume, Aoshi pouvait tout simplement en faire cinq ou moins à partir du bout des doigts. Le genin se mit alors à la tache, faire quelques fils de chakra étaient plus rapide à réaliser qu’en enrouler un seul autour d’un kunai. Il concentra du chakra autour de ses deux mains, et se concentra sur le bout de ses index, majeurs, et annulaires, pour matérialiser trois liens. Le Tsukyo lança les fils vers ses poches, et essaya d’attraper pour chaque des mains, un kunai. Pour la main gauche, seuls deux fils attrapèrent le même kunai, tandis que le troisième avait attrapé ce qui ressemblait à un vieux bout de biscuit. Pour la main droite, les trois liens de chakra arrivèrent à choper le même kunais en trois points différents et éloignés. Aoshi entreprit de tout faire revenir dans ses mains. Pour la main droite, les liens cassèrent et le kunai tomba dans la neige quelques instants avant la main. Le biscuit et le kunai de la main gauche connurent un sort pire. Bien évidement, tout tomba avant d’arriver dans la main, mais encore pire, un lapin des neiges mangea le biscuit avant qu’il touche le sol. Pas de chance pour cette pauvre bête, le biscuit était périmé, et l’animal allait avoir une sérieuse colique. Voilà ce qu’il arrivait lorsqu’on volait les gens.

Le genin recommença encore une fois, sauf que cette fois, il avait décidé de reculer ses mains, et d’augmenter la zone de contact entre le fil et le kunai, pour qu’il tienne mieux. Le résultat fut un peu mieux, les trois fils touchèrent le même kunai, et sur une seule des deux mains, l’arme arriva maladroitement dans la paume, pour glisser par terre après. Au bout de trois autres essais, les deux kunais arrivèrent fermement dans les deux mains. La vitesse d’exécution n’y était pas encore, ni même le mouvement parfait pour les lancer juste après, mais, c’était déjà pas mal.

Maintenant, à cause de ses trop nombreux échec, toutes ses armes étaient au sol… Il fallait les ramasser, mais à cause d’un certain chuunin alcoolique de Konoha qui lui avait envoyé son écureuil dans le dos, Aoshi ne pouvait plus se baisser. Et puis, c’est bien connu :
« La terre elle est trop basse,
Le ciel il est trop haut,
Ya que l’comptoir du bistrot,
Qui soit à mon niveau !
Cinquaaaaaaantéééééééiiiiin je t’aimeuh !
J’eeeen boirais des tonneaux et des tonneaux !
A me rouler par terreuh,
Dans tout les caniveauuuux ! »

Enfin bref, tout ça pour dire qu’Aoshi allait utiliser l’Ame Sugi pour ramasser son inventaire. Sa main était à environ 50 (et pas cinquantaine et un… « Pédro le Pédophile… Hum » ) centimètres du sol, parce que Aoshi était grand, et le sol petit. Comme pour l’exercice d’avant, le genin fit plusieurs liens de chakra au bout de ses mains, et les envoya se saisir d’un kunai. Les fils n’arrivèrent même pas à destination vu son piètre, médiocre et méprisable niveau en ninjutsu. Si le Tsukyo passait plus de temps à s’entrainer plutôt qu’à boire, ça aurait marché, mais là non. C’est bien connu, les Tsukyo sont des alcooliques qui n’ont aucun n’avenir dans la hiérarchie Sunite ; une tache de vomi sur le prestigieux kimono de Kaze no Kuni. Plusieurs autres essais, malgré toute la bonne volonté qu’il avait lui firent comprendre qu’il fallait se baisser un peu pour réussir cette technique. Mais c’était un peu trop tard, Aoshi en avait eu marre et avait rangé tous les kunais dans les poches.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Des explications, il ressortit deux choses fondamentales. La première il ne pourrait faire un entraînement efficace s'il se bornait à vouloir se lancer dans les trois technique en même temps. D'un autre côté le trajet était encore long et il aurait le temps de se perfectionner en chemin. Ensuite bien que l'explication sur la danse rejoigne sa propre analyse, pour les deux autres techniques, il s'agissait de choses complètement nouvelles!! d'une difficulté tout autre... Dans un premier temps il décida donc de choisir la dans des camélia, technique avec laquelle il avait le plus d'affinité. Mais il fallait choisir entre le Kaze no Kunai, le Kasumi no meisai ou rien du tout, s'il voulait se spécialisé dans la technique de sabre uniquement. Il se renfrogna un peu, il aurait préféré faire comme d'habitude et tout faire en même temps.... Décidément les technique de haut niveau c'étaient pas simple. Il ne put se résoudre à la seul danse du sabre, assez confiant en ses capacités (trop confiant?? l'avenir nous le dira), de plus il devait commencer à se diversifier pour être vraiment opérationnel. Il choisit donc comme seconde technique celle de ninjutsu.

L'entraînement que lui avait imposé Musashi était somme toute assez simple, il devait découper des feuilles volantes dans un premier temps ensuite il devait se placer devant une cible et expulser son chakra à la manière d'une balle avec une portée ridiculement petite, enfin en apparence. Hitashiro décida de commencer sans attendre l'entraînement au sabre. Il chercha autour de lui quelque chose à lancer et à découper. Il ramassa quelques feuilles mais le fait que certaines possèdent des épines le refroidit un peu. Pour compléter, il dut gratter un peu la neige pour trouver son bonheur, des herbes assez larges pour être des cibles potentiellement utilisables. Il ne prit pas e risque de les arracher manquant de se couper avec la verdure qui avait suffisamment de caractère pour pousser dans le coin et les cueillait à l'aide d'un de ses kunai.

Une fois un bon nombre ramasser, il en pris une bonne poignet de sa main gauche. Il sorti sa lame de son fourreau et le prit à bout de bras et commença quelques mouvement pour chauffer le poignet avec le sabre. se dernier pesait de tout son poids sur les muscles des bras du jeune ninja ses petits exercices préparatoires lui éviteraient un douloureux claquage. Il prit un une grande inspiration et lança sa poignée de verdure. Il regarda le tout tomber, certaines des feuilles virevoltaient au gré du vent rendant les mouvement complètement imprévisible. Il commença alors son travail de fauchage. Il se lança dans de grands coups de moulinet pour trancher chacune des cibles à sa porter. Mais cette technique avait deux inconvénients majeurs. Le premier, elle demandait beaucoup de travail aux muscles qui chauffaient très vite. Le second, les mouvements imposés créaient comme des tourbillons qui ne faisaient que chahuter les herbes demandant une quantité d'énergie supplémentaire. Bilan des courses, loin d'être vraiment efficace il gaspillait vainement de l'énergie, il fallait impérativement trouver autre chose.

Il ramassa une seconde poignée et réfléchit à ses erreurs lors de son premier essai. Il calma un peu son excitation (l'échec de sa première tentative y contribua grandement) et se lança dans une seconde. Cette fois-ci, il fit des gestes plus sec essayant d'éviter au maximum les grands moulinés par lesquels il avait commencé. Le résultat fut sans comparaison. le pourcentage de feuilles découpées augmenta en flèche, seule quelques unes à porter échappèrent à sa lame, de plus, il ne restait que très peu de mouvement inutile. Il le ressentit surtout car ses bras étaient un peu moins douloureux. Une fois le dernier brin hors de porter, il baissa son sabre pour soulager un peu ses membres endoloris par des mouvements d'étirement. Il se lança dans le troisième essai et tout fut plus simple. Il ne manqua pas une seule feuille, pas une seule brindille qui passaient près de sa lame. Seul ombre au tableau, des petits gestes de précipitation qui l'avait forcé à un ou deux moulinets pour rattraper la cibles fuyantes. Le quatrième essai, il était complètement sur de sa technique et sut rester parfaitement concentrer. Ce fut une réussite totale.

Il s'amusait presque à couper des feuilles de cette manière. Il continua encore un peu, plus par jeu qu'autre chose puis se dit qu'il était temps de passer à autre chose.

Le second entraînement était très différent. Il s'agissait plus de manipulation de chakra que d'exercice de force. Il choisit un arbre pour cible. De façon un peu revancharde, il choisit l'un ceux auquel il s'était piqué au cours de sa cueillette. Faut dire qu'il détestait les piqûres et encore plus depuis l'examen où ses adversaires semblaient prendre un malin plaisir à lui enfoncé des épines des les jambes!!

Hitashiro se plaça à 2 mètre tendit la main droite et envoya son chakra. Il attendit quelques instants, mais il ne se passa rien.... Vexé, il se plaça à une vingtaine de centimètre et commença à se concentrer. Il malaxa son chakra puis comme pour le kiobori l'envoya vers les mains. Il savait expulser son chakra de façon continu mais là c'était différent il commença à faire un suimen très court. Mais le chakra ne fut pas vraiment expulser tout juste pousser. Ce n'était pas du tout la bonne méthode. Il commença donc à stocker le chakra dans la main et envoya des vague d'énergies, mais sans plus de résultat. Plus il s'échinait à projeter son chakra plus il s'énervait car le résultat ne donnait rien, pas même un petit choc. Il devait lui manquer quelque chose et en plus ses bras le faisaient souffrir, plus il s'énervait plus il tentait d'envoyer du chakra avec le même résultat et plus il souffrait. Pourtant il avait changer de bras, le droit faisant bien sentir qu'il en avait marre, mais rien. C'est au dixième essai qu'il se résolut à s'arrêter pour prendre conseil auprès du junin qui supervisait l'entraînent.

"Arg, j'en peux plus j'ai les bras en feu et j'arrive à rien... il doit me manquer quelque chose, je n'ai aucune idée de comment expulser mon chakra.... je croyais qu'il me suffirais de faire des suimen très court, mais ça sert à rien je peux à peine pousser mon chakra avec cette technique, alors l'envoyer à grande vitesse... c'est mort.... Vous n'auriez pas un truc par hasard??"
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

L’inspection ne fut pas bien longue puisque Soi Fon avait totalement raté sa technique. Comme c’était sa première tentative pour le mizu bunshin, elle ne s’en inquiéta pas, mais elle espérait que Musashi aurait quelques explications à lui fournir sans quoi elle se retrouverait bloquée, pour le moment, dans l’apprentissage des suiton. Elle pouvait toujours demander à Kenji mais elle avait l’impression qu’il ne s’intéressait pas du tout à son cas. Sans doute la laisserait-il se débrouiller toute seule.

Heureusement pour elle Musashi vint lui donner quelques explications supplémentaires. Avec cela, elle réalisa qu’elle ne s’y était pas prit du tout comme il faut et qu’avec son idée sur le bunshin, elle avait fait fausse route.
Pour la suite, le junin lui demanda d’essayer de générer de l’eau à l’aide de son chakra. Elle songea qu’une telle aptitude lui serait sûrement utile à Suna. Sur le principe, ça semblait assez simple, restait à vérifier que ça l’était effectivement.

Elle fit comme il le lui avait dit, à savoir étendre le bras et laisser s’écouler son chakra tout en se focalisant sur l’idée de l’eau afin d’en créer. La jeune fille sentait le chakra la quitter petit à petit, comme pour un suimen, mais il y avait quelque chose qui n’allait pas. Pour s’en assurer, elle recommença en plaçant sa main prêt du sol. Là, elle ressentit une légère résistance.
Elle avait pensé expulsion de chakra plus eau et par réflexe, elle avait utilisé le suimen mais avec sa main. S’ébrouant, elle reprit sa concentration. D’abord le bunshin et maintenant le suimen, elle se jura de ne pas permuter avec un bloc de glace.

Reprenant la pose, elle se concentra à nouveau pour expulser son chakra mais essaya cette fois de lier totalement les idées de chakra et d’eau jusqu’à ce qu’elles ne forment plus qu’une. Son chakra était de l’eau, voila là où elle voulait en venir.
Les secondes s’égrainaient sans que rien de nouveau ne se produise. Elle sentait son énergie la quitter, oh bien sûr, pas assez pour qu’elle s’inquiète mais un détail devait clocher. Ça ne servait à rien de continuer comme ça. Elle coupa le flux qui s’échappait de sa paume et fit l’inventaire de ce à quoi elle devait penser. Texture, fluidité, apparence et état. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait imaginer de plus pour caractériser son eau.

Soi Fon poussa alors un soupir de dépit. Elle ne voyait pas ce qui clochait et ça l’énervait, un peu. Un instant un nuage de buée se forma devant elle avant de disparaître, dissout dans l’immensité de son environnement. *Buée, c’est de l’eau. Et elle vient de disparaître…alors peut-être que.* Peut-être qu’elle avait formé trop peu d’eau jusqu’à maintenant ou qu’elle n’avait pas utilisé assez peu de chakra pour pouvoir maintenir l’élément aqueux là où elle le voulait.
Nouvelle tentative, cette fois avec un peu plus de chakra. Mentalement elle visualisa chacun des détails qui faisaient que pour elle de l’eau était de l’eau. *Je veux qu’elle puisse couler entre mes doigts, qu’elle soit transparente mais que je puisse quand même y guetter mon reflet, comme à la plage quand j’étais plus petite. Si je la laisse couler le long de mes doigts, elle doit former un filet puis se réduire à des gouttelettes. J’en veux environ un litre, pas plus, pas moins. Et tant qu’à y être, mon chakra, je veux qu’elle ne soit pas trop froide.* D’ordinaire elle n’était pas frileuse mais toute cette neige autour d’elle faisait que pour une fois elle recherchait plutôt la chaleur.
Cette fois elle vit apparaître fugitivement un petit nuage de vapeur, d’à peine quelques centimètres, qui disparu presque aussitôt dans le vent. Ça n’était pas encore réussi mais il y avait un léger mieux. Elle sentait qu’elle tenait le bon bout et qu’elle pouvait réussir.

De l’eau, il y en avait tout autour d’elle sous forme de neige. Ce serait si facile de passer directement à la deuxième étape mais Musashi n’avait pas tord lorsqu’il disait que ne pas avoir besoin d’eau pour utiliser les suiton serait un atout pour elle. Pas question de tricher en utilisant la neige déjà présente pour s’aider. Elle devait réussir par elle-même ou bien échouer.
Elle répéta une nouvelle fois l’opération qui pour le moment avait déjà échouée par trois fois. Puisqu’il ne se passait rien, elle augmenta le débit, comme si elle voulait faire apparaître un raz-de-marée en l’espace d’une seconde. Elle se rendit compte de son erreur mais un peu tard puisque non seulement sa technique n’avait pas formé la quantité désirée mais en plus elle venait de gaspiller une énergie précieuse. Elle se tint un instant la main, l’expérience avait été douloureuse. *Doucement. Calme et maîtrise de soi (fon). Cette fois j’ai eut de l’eau mais trop et trop vite. Si j’ai besoin de dix litres, je ne dois pas en faire apparaître le double.* Elle venait de faire l’erreur classique du dosage, comme l’étudiant lambda s’essayant au kinobori.

Sa main lui faisant un peu mal, à cause de l’expulsion soutenue de chakra, elle décida d’en changer. Elle était gauchère mais il n’y avait pas de raison qu’elle ne puisse pas réussir de la main droite. C’était comme mettre un coup de poing, pour ça on arrive toujours à être ambidextre. Concentration, dosage, visualisation. Elle ferma les yeux, s’imaginant une des nombreuses plages de Kiri où elle se rendait étant plus jeune. Elle choisit un jour de pluie. L’eau qui clapotait sur les toits, remplissant les gouttières qui à leur tour recrachaient l’eau par des bouches sculptée de formes diverses. Sur la plage, l’eau rejoignait la mer par ses propres moyens, creusant ses propres sillons, là où l’Homme l’avait oubliée.
Une jeune fille se trouvait sur cette plage, habillée d’un bikini. Elle était tournée vers l’océan, comme offerte. Un tremblement la parcouru. Les gouttelettes qui s’écrasaient sans relâche sur sa peau étaient froides. Lorsqu’elles s’étaient écrasées, elles ruisselaient, se rejoignant parfois pour former une plus grosse goutte qui descendait alors plus vite. La jeune fille au bord de l’eau, bien qu’ayant le regard dirigé vers le large, avait les yeux fermés, comme pour se délecter de la sensation que lui procurait chaque goutte. C’était vivifiant. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle revint au moment présent. Expulsion ! Cette fois pas de nuage, ni d’eau non contrôlée. Rien, et pourtant, il ne pouvait pas ne rien y avoir. Avançant de quelque pas, elle s’accroupit et regarda attentivement la neige. Celle-ci était marquée de petits trous, une fois encore l’eau lui avait échappée. Pour le moment son but n’était pas d’avoir le contrôle de l’eau qu’elle faisait apparaître mais bien de la créer.

Pour sa prochaine tentative, elle déblaya un petit coin de terrain, de sorte que si elle réussissait à faire apparaître de l’eau, elle puisse s’en rendre compte plus facilement. Etendant la main, elle retourna sur sa petite plage Kirienne, celle-là même où elle avait établi son campement la première nuit qui avait suivit le "cours" de Kenji. Cet endroit n’avait rien d’un sanctuaire mais elle s’y était sentit bien, la mer se trouvait proche d’elle à un moment où la sienne lui manquait terriblement. Il avait bien plut ce jour là et la mer avait grondée toute la nuit, allant même jusqu’à effrayer la Kirienne qui dormait pour la première fois seule à la belle étoile.
Cette fois, elle avait gardé l’œil grand ouvert afin d’être sûre de ne rien rater. Et soudain elle les vit. Quelques gouttelettes perdues à quelques centimètres de sa main, suspendue on ne sait trop comment dans le vide. D’autre vinrent bientôt les rejoindre. Au fur et à mesure qu’elle apparaissaient, les gouttes se rejoignaient pour former un tout de plus en plus gros, autour duquel gravitait d’autres gouttes qui bientôt feraient parti de ce même tout.
Lorsqu’elle eut formé environ un litre, elle stoppa le flux, laissant l’eau tomber au sol. Celle-ci ne mit pas longtemps à s’infiltrer dans le sol mais au moins elle avait réussi à matérialiser de l’eau.

Pour être certaine que ce ne soit pas un coup de chance, elle voulu retenter l’opération. *Main tendue vers l’avant. Concentration, dosage, visualisation.* Par dosage, elle pensait au débit qu’elle ne voulait ni trop important ni trop faible. Elle voulu faire l’essai sans se repasser toute la scène de la plage. Elle ne voulait pas avoir besoin de ça. Il lui fallait juste penser à l’eau et à ses caractéristiques. Pourtant ce fut plus fort qu’elle, elle ne pu s’empêcher de penser à cette journée de pluie et de revivre cette scène. Ça ne lui prit qu’un instant et après tout, ce souvenir était heureux, elle ne voulait pas l’oublier.
A nouveau à quelque centimètres de sa paume apparurent des gouttes, qui de plus en plus nombreuses commencèrent à former une nouvelle fois un tout plus gros. Une sorte de grosse bulle d’eau. Faisant glisser sa paume en dessous de la bulle, elle la laissa tomber et sol. Au passage elle en contrôla les caractéristiques. Pour la texture ça lui sembla bon, de même que sa fluidité qui était bien celle de l’eau et l’aspect lui semblait lui aussi correct. Elle l’avait fait. "J’ai réussi." Murmura-t-elle dans un souffle.

C’est à ce moment qu’elle l’entendit l’appeler. Cette voix, non, ça ne pouvait être Kenji. Et pourtant, lorsqu’elle regarda dans la direction d’où provenait l’appel, c’était bien lui qu’elle vit. Il n’était pas seul. Mizaki se trouvait à ses côtés. Peut-être avait-il eut pitié d’elle et avait-il demandé à Kenji de lui proposer de venir. Mais au fond, cela avait-il la moindre importance ? Du moment qu’elle était avec Kenji. Cet homme qui lui avait tout prit, cet homme qui s’était montré cruel avec elle et l’avait rejetée. Et pourtant, tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir être à ses côtés, qu’il lui témoigne parfois un geste d’affection comme il le faisait avec Waku.
Encore un peu confuse de ce qu’il venait de se passer, elle alla rapidement trouver Musashi. "Kenji, mon responsable, m’a proposé de me joindre à lui et à l’un de mes coéquipiers. Sans doute pour un autre entraînement. C’est important que j’apprenne à connaître mes nouveaux équipiers alors je pense que je devrais y aller. Merci pour vos précieux conseils. Et désolé de vous quitter ainsi." Son cœur battait la chamade. Pour la première fois depuis longtemps elle allait pouvoir passer un peu de temps avec son supérieur. Il y aurait Mizaki avec eux mais ça n’était pas grave. Kenji et elle n’avaient rien du couple que formaient Xuan et Mizaki. *Pourvu que ça se passe bien.* Elle était heureuse que Kenji lui ait fait cette proposition mais restait néanmoins sur la défensive. Elle avait ses petites habitudes.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Un échec lors de l’examen avait quelque peu miné le petit Shinshi, Il avait réfléchis quelques temps après celui-ci pour se remettre les idées en places. Tout n’avait pas été très facile pour lui car il avait été mit dan une poule bien plus difficile qu’il ne l’aurait jamais pensé et m’malgré tous ses efforts il n’avait réussit qu’un gagner un seul et unique petit match mais grâce à tous ses échecs il avait enfin compris une chose… Il n’avait pas réussit à feindre quoi que ce soit, de plus il s’était manger plus d’une fois un Katon, chose qu’il avait vraiment apprécié come un chien prenant un bain =/ ou un homme se mangeant une boule de feu de plein fouet… Ca picotte =o…

Donc… Il avait compris au fur et à mesure de ses combats qu’il avait un défaut plus imposant que les autres, c’était une façon d’immobiliser ou de contrer les attaques à distance de son adversaire… Il avait réfléchis longuement à ça et avait trouvé une solution… Son maître lors d’un combats éprouvant dans un passé plus que rapproché avait invoqué des serpents… Une de ses techniques l’avait réellement marqué car Musashi avait réussit à faire sortir des dizaines de serpents qui l’avait protégé et aider à bloquer les attaques de son ennemi. Il avait donc décidé de lui en parler mais lors de la fin de son séjour… Non lors de son séjour à l’examen il n’avait pas vu une seule fois son senseï.

Il passa alors la fin de son séjour à profiter un minimum de ses vacances vu qu’à son retour celui-ci aurait surement du travail enfin des missions à réaliser. Du repos, beaucoup de repos avait donné le temps à Shinshi de se reposer, de récupérer et de cicatriser de ses différentes blessures, il fut heureux donc de partir sur des bases saine à son village, d’ailleurs le retour fut bien moins fatiguant que l’aller, le convoi était moins presser et stresser par es choses qui allaient arriver et donc chacun pouvait suivre à une allure soutenue mais pas moins tranquille.

Et c’est d’ailleurs grâce à cela que Shinshi put accepter avec beaucoup de contenance la demande de Musashi lorsque celui-ci lui avait demandé si pendant les pauses de se retour au bercaille il voulait s’entraîner à des choses plus… approfondis dans l’art des techniques de shinobis. Il arriva alors à la première séance d’entraînement, Hitashiro, Aoshi mais aussi Soï Fon étaient présent et lorsque notre bon vieux genin arriva et les vit déjà en train d’attaquer il marcha directement vers Mu.

« Bonjour et merci monsieur de me pousser à reprendre l’entraînement… Je pourrais continuer come ça longtemps mais je ne pense pas en avoir la patience alors je vais essayer d’être le plus clair possible ^^. »

Il mit alors un genou à terre et baissa la tête avant de reprendre la parole.

« Ce que je vais vous demander est une chose qui peut paraître difficile à comprendre et/ou accepter mais… Lors de cet examen j’ai put prendre connaissance de certains de mes défauts et… Bien soyons franc, j’ai vu quelque chose lorsque nous étions à Konoha qui m’a poussé à venir vous demander ceci aujourd’hui… J’aimerais signer un contrat avec vos invocation monsieur, non pas pour paraître plus fort ou abuser de cette technique plus tard mais seulement pour m’améliorer dans un futur proche, j’ai put voir que vos serpents avait bien des utilisées en combat et je ne cherche pas la force put mais un moyen d’immobiliser et d’empêcher mes ennemis de continuer à combattre, si vous accepter ma demande alors je pourrais essayer de mettre mes dire à l’épreuve, je pourrais aussi être plus utile en combat et bien sur je deviendrais moi-même plus… Confiant quant à mes actes futurs. »

Il leva alors la tête vers Musashi, le regard déterminé, il ne silla pas et termina par une simple phrase.

« Faites de moi vôtres élève pour réussir à combler mes défauts, je ne suis pas parfait et j’ai sans doute beaucoup de défauts mais si vous m’accepter… Et s’ils m’acceptent je ferais en sorte que vôtres confiances ainsi que la leur ne soit pas brisé. »

La surprise fut relativement énorme pour un Musashi qui s’attendait à tout sauf à ça, il y avait une personne sur cette planète qui n’avait pas fuit ou rejeté ses adorables petits serpents. Shinshi insistait tellement que Musashi pour un peu en aurait été gêné, lui qui ne s’estimait déjà pas pédagogue, voila qu’il devait enseigner maintenant une technique de son propre cru.

« Pourquoi veux-tu exactement de ces serpents, je suppose que tu te doutes bien qu’ils n’obéissent pas comme cela et que s’ils te sentent faibles alors ils te laisseront tomber, voir même ils te tueront … Même moi il ne m’obéissent pas tous, certains même sont plus puissants que moi dans cette famille de serpents, le risque n’est pas négligeable, il est même énorme. Il est vrai que je serai là pendant une bonne partie de ton apprentissage, mais pendant tes combats ça ne sera pas toujours le cas. Es-tu prêt à prendre ce risque malgré tout ?? »

Shinshi se leva alors et il regarda Mu droit dans les yeux, sa détermination était la et il na faillirait pas même face à une mort possible.

« Les risques sont fait pour être prit, de plus vous en êtes le parfait exemple vu que vous-même défiez la mort à chaque fois que vous invoquez certains de ces serpents… Pourtant vous êtes encore la aujourd’hui. »

Il se gratta alors la tête sourit à son maître et termina le plus gentiment possible.

« Et puis, les risque et les dangers donne du piquant, c’est grâce à eux que beaucoup de shinobis sont devenus des gens reconnus dans notre monde, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser manger par la peur d’être blesser ou même de mourir que ce soit avec ou sans eux en mission je risque le même sort… Lorsque j’ai décidé de devenir un ninja je connaissais déjà les risques monsieur. Alors oui je suis prêt à prendre celui-ci. De plus vos serpents sont assez polyvalent, ils vous protègent et se battent à vos coté… Ils vous aident même à immobiliser, cibler ou même débusquer quelqu’un. C’est un atout qu’il ne faut pas négliger lors d’un combat. »

« Dans ce cas … Si c’est vraiment ce que tu veux … je vais t’apprendre à invoquer mes petits serpents, il faut en passer par là avant d’invoquer ceux que tu as vu lors de notre combat aux frontières de Konoha, ceux là sont à un tout autre niveau et tes réserves de chakra ne sont pas encore suffisantes pour pouvoir les invoquer de toute façon, même si cela viendra sûrement un jour.»

Il poussa un petit soupire, il savait que de toute façon quoi qu’il dise, Shinshi ne cesserait d’insister en cas de refus. *Et puis après tout … Que quelqu’un veuille de mes techniques, je devrai être flatté … Et puis tout se passera bien tant qu’il n’invoque pas Tsuku Hebi.*

Il prit le rouleau qu’il avait sur lui et le déplia au sol, ce rouleau était l’unique qu’il portait sur lui, le plus précieux qu’il possédait. Le nom de Musashi apparut sur le parchemin avec en dessous une signature faite de sang.

« Il te sera impossible d’invoquer si tu ne commences pas par réaliser un pacte de sang avec la famille des serpents, écrits ton nom avec ton propre sang dans cet emplacement et signe en dessous toujours avec ton sang. Une fois que tu auras fait ceci alors je te montrerai comment invoquer. »

Shinshi laissa alors échapper un petit « Merci » vers Musashi, il s’agenouilla alors et fit ce que lui avait demandé celui-ci. Il sortit un kunaï de sa sacoche et s’entailla le doigt ni profondément ni pas assez puis il écrivit *Shinju* Sur le parchemin. Une fois ceci fait il resta quelques secondes devant le bout de papier avant de signer pour finaliser son pacte.

*C’est ici que tout commence Shinshi… Tu vas devoir apprendre et ceci continuellement à partir de maintenant.*

Il se releva alors et essuya le reste de sang qui coulait encore un peu. Toujours serein il attendit alors la suite des événements.

Assurément pour Musashi il ne pouvait plus s'agir d’une journée ordinaire, la transmission d'une invocation n'est pas le style de chose que l'on fait entre le fromage et le dessert comme cela à la va vite. Il replia le rouleau et le reprit, il restait encore le propriétaire de celui ci jusqu'à ce qu'il estime que Shinshi soit en mesure d'en devenir l'heureux accesseur, et pour cela il devra être capable d'invoquer toute la famille, y compris Tsuku qu'aucun de ses élèves n'a jamais vu encore.

« Bien, maintenant je vais te montrer la démarche à suivre pour invoquer étant donné que tu es désormais lié à une famille.

Pour commencer tu ne pourras jamais invoquer si tu ne crées pas le lien de sang. »


Musashi se mordit alors le pouce afin d'en faire sortir un peu de sang. Il frotta alors son pouce sur la paume de son autre main afin d'y répandre son sang.

« Il n'est pas obligatoire de disposer son sang dans la paume, tu peux très bien le faire sur l'avant bras par exemple, la seule chose indispensable est de mettre ton propre sang sur le bras qui te servira à invoquer. »

Il commença alors à composer lentement les sceaux bien en face des yeux de Shinshi pour que celui ci observe attentivement ce qu'il devait reproduire. Puis il plaqua sa main au sol en lançant un simple « Kuchiyose no jutsu ». Un des grands serpents apparut alors sur le terrain d'entraînement, un de ceux que Shinshi et Aoshi avaient déjà vu lors du combat à Konoha, celui ci faisant prêt de 25m de long (HRP : ça je le précise pour les autres de l'entraînement qui n'avaient pas forcément vu le serpent :p).

« Il est évident que je ne t'apprendrai pas tout de suite à invoquer Hi comme je viens de faire à l'instant. Sache simplement qu'il existe différents niveaux dans la famille de serpents, Hi fait parti des plus puissants, leur père s'appelant Tsuku, il est également leur maître, et pour ainsi dire le mien aussi tellement sa force est incomparable par rapport aux autres de la famille, c'est la raison pour laquelle je ne l'invoque jamais. Les plus forts de la famille sont dotés de la parole, Hi que tu voies ici par exemple la possède, pour ceux que je vais t'apprendre dans l'immédiat ça ne sera pas le cas.»

Il termina en faisant signe à Hi de partir, ce qu'il effectua dans un nuage de fumée. Musashi effectua à nouveau la manœuvre devant Shinshi et invoqua cette fois ci six petits serpents à la fois.

« Voici ce qui constituera le premier stade, se sont eux, il ne faut pas se fier à leur petite taille, ils savent exécuter des katon de base que personne à l'examen n'a montré. Ils n'ont cependant pas leurs propres jutsu comme par exemple Hi avait, mais tu verras qu'ils te seront très utiles lors de missions par exemple d'infiltration où ils n'auront aucun mal à pénétrer des enceintes fortifiées, chaque niveau d'invocation présente son intérêt, il ne faut pas simplement regarder la puissance pure et dure de chacun.

Pour pouvoir choisir quel serpent on va invoquer il suffit de concentrer plus ou moins de chakra, évidemment les gros en demandent beaucoup plus que les petits, c'est la raison pour laquelle même si je t’enseignais les plus gros tu ne pourrais pas encore les faire. Nous allons donc commencer par ces serpents ci.»


Il fit signe à ceux ci de disparaître afin que Shinshi puisse tenter son premier essai.

Shinshi recula alors d’un mètre, il ferma les yeux inspira quelques instants et se décontracta un maximum. Une invocation devait être une chose plus compliqué qu’elle n’en avait l’air lorsque Mu avait invoqué ses serpents, tout d’abord il y avait la concentration de chakra, il fallait savoir doser celui pour invoquer les serpents voulu… Hors Shinshi ne connaissait en aucun le dosage qu’il fallait donner pour invoquer les serpents qu’avait invoqué Musashi en dernier.

Il ré-ouvrit alors les yeux et se concentra sur son chakra, il n’avait pas la même quantité en lui que son senseï et devait donc en concentrer à peu près 40%, il malaxa alors le tout en lui essayant de bien séparer la quantité voulut du reste. Il fit alors les signes plus ou moins lentement et s’arrêta soudainement…

*Le pacte de sang Shin…*


Il venait d’oublier une des choses primordiale pour pouvoir effectuer l’invocation… A peine commencer déjà une erreur… Il se mordit alors un peu plus son pouce gauche et fit glisser celui-ci le long de sa paume droite’ une fois ceci fait il recommença à malaxer son chakra… Une fois le dosage fait il recommença les signes que lui avait montrés par deux fois Mu et expulsa son chakra tout en apposant sa main par terre.

« Kuchiyose no jutsu ».

Il ne parut pas déçu de son premier essai qui n’avait mener à rien de bon pour le moment, en effet le nuage de fumée se dissipait et Shinshi ne vit rien d’autre que le sol sous ses pieds. Il regarda de nouveau Mu.

« Je pense avoir compris l’essentiel mais je dois bloquer au niveau du dosage et de l’expulsion du chakra, ne connaissant aucun de vos serpents je ne connait pas le dosage à utiliser pour invoquer les premiers… Auriez-vous un conseil pour essayer de jauger cela ? »

[HRP] Si on pouvait delete le premier post j'ai préféré mettre celui en dernier ^^ merki à Mu =)[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi assista aux essais de chacun des élèves qu'il avait en face de lui, y compris ceux de Soi Fon qui fut appelé par son sensei. Musashi la laissa évidemment rejoindre les siens, il n'avait aucune raison particulière de lui en vouloir de quitter son entraînement, cela était même plutôt logique de rejoindre son sensei étant donné qu'elle souhaitait s'exercer aux jutsu de type suiton.

Il prêta en premier lieu attention aux essais d'Aoshi qui visiblement commençait à comprendre le fonctionnement du jutsu, du moins à une chose prêt.

« N'essaie pas d'attraper des objets comme tu viens de faire à l'instant, à savoir à une distance aussi grande. Cette technique ne sera réellement efficace qu'à une dizaine de centimètres, au delà il te faudra savoir gérer la trajectoire de retour de tes objets vers ta main, autant dire que quand tu tends un fil de chakra entre 10 objets et tes 10 doigts alors il te sera quasiment impossible de te concentrer sur la trajectoire de chacune.

Nous allons donc passer à l'étape suivante, à savoir attirer un maximum d'objets à la fois et les relancer aussitôt, nous travaillerons sur la précision du lancer par la suite pour compléter la technique. Je vois que tu as une sacoche, je ne sais pas combien tu as d'objets dedans mais je peux t'aider à la compléter pour que ton apprentissage se déroule pour le mieux et que tu ne tombes pas toutes les deux secondes à court d'objets. Tu as juste à les demander.

Cette fois ci tu vas le faire avec 5 armes par main, chacun de tes doigts en attirera un. Tu devras réussir à en lancer 40 en alternant les lancers de chacune de tes mains, soit un total de 8 passages par la sacoche pour y attirer les objets. Il est fort probable que dans un premier temps au bout de 2 ou 3 passages par la sacoche tu relâches quelques objets ou que tu les attires mal à tes mains, je ne considérerai cette partie de l'apprentissage complète qu'au moment où tu auras réussi à saisir et à relancer 40 objets correctement. Pour la précision des lancers nous verrons cela plus tard, pour l'instant concentre toi sur a vitesse d'exécution pour quasiment donner l'impression que ceux ci sont envoyés tous à la fois, enfin du moins en un temps très court. »


Il se tourna ensuite vers Hitashiro qui lui posait une question et qui avait, comme prévu, nettement mieux réussi une technique que l'autre.

« J'ai effectivement un petit truc pour expulser son chakra qui poura t'être utile, mais comme d'habitude mes mots ne feront pas tout et seuls des efforts répétés de ta part te permettront d'y arriver, surtout pour toi qui t'es tourné vers la pratique des armes. Il existe deux manières d'expulser son chakra, celle en continue et celle explosive, pour ta technique il s'agit de la deuxième. Cependant, je vais te faire travailler sur la première manière, tout simplement parce que celle ci est beaucoup plus compliquée, cela te permettra d'avoir une maitrise beaucoup plus soignée de ton chakra et rendra quasi enfantin l'apprentissage de l'expulsion explosive du chakra, cela te permettra de réaliser le Kaze no Kunai plus facilement certes, mais surtout tu auras acquis une meilleure expérience dans la manipulation du chakra qui te seras indispensable pour le jour où tu passeras à des jutsu plus élaborés. Je te le dis tout de suite, il va falloir être beaucoup plus patient et surtout ne pas désespérer même si tu ne constates aucune amélioration sur les premiers essais ...

Tu vas commencer par t'asseoir au sol et à placer une petite pierre devant toi. Ton but sera de l'amener au creux de ta main simplement en restant avec ton bras tendu au dessus. C'est un peu différent de ce que j'ai enseigné à Aoshi à l'instant étant donné que lui doit y rajouter l'impulsivité qui ne permet pas d'attirer des objets éloignés, pour toi il n'est pas nécessaire d'ajouter cela. Je te montre comment faire, à toi de ne pas perdre patience et de réussir à attirer cette pierre au creux de ta main, ce n'est pas un exercice simple mais il accélérera grandement ton apprentissage par la suite de n'importe quelle technique de ninjutsu, et même un peu de genjutsu étant donné que ton chakra te sera devenu plus familier. »


Musashi resta debout et se plaça au dessus d'une petite pierre qu'il avait trouvé, il tendit son bras et attira celle ci au creux de sa main grâce à un fil quasi invisible de chakra. Il lâcha la pierre aux pieds d'Hitashiro pour qu'il s'entraîne avec celle ci et poursuivit ses explications.

« En ce qui concerne ta danse nous allons passer à la deuxième étape. Pour l'instant nous avons travaillé sur l'accélération finale simplement grâce au mouvement du poignet, maintenant nous allons ajouter des mouvements de bras, puis plus tard dans une troisième étape nous verrons le travail du corps afin de compléter réellement la danse en elle même.

Le mouvement du bras est celui qui ajoute le plus de puissance, il n'est cependant pas aisé à gérer car des mouvements trop amples de ta part provoqueraient une perte de vitesse que ton poignet serait incapable de compenser. Il ne faut pas perdre de vu une chose, cette danse est rapide avant d'être puissante, c'est pourquoi nous allons tenter d'ajouter de la puissance à ta rapidité. Cet exercice fera appel à ta force pure mais également à ta souplesse, il faudra que tu trouves toi même comment utiliser ses deux paramètres afin de réussir à ajouter un peu de puissance sans pour autant réduire ta vitesse. »


Musashi s'arrêta ne nouvelle fois de parler et alla couper deux branches qu'il planta au sol assez proches l'une de l'autre.

« Pour t'empêcher de faire des mouvements trop amples, qui certes t'auraient donné de la puissance, mais qui t'auraient surtout fait perdre de la vitesse, tu n'auras le droit de bouger ton bras que dans cet espace réduit entre les deux branches que j'ai planté dans le sol. L'exercice restera le même que tout à l'heure, tu prendras des feuilles dans ton autre main et tu les lanceras en l'air, mais cette fois ci plus haut, celles ci s'éparpilleront un peu plus loin et c'est là que tes mouvements de bras compenseront le manque d'amplitude de ton poignet, la puissance s'ajoutera d'elle même par tes mouvements de bras, tu devras donc te focaliser principalement sur ta vitesse à nouveau et donc sur ton mouvement de poignet pour donner l'accélération finale. Si ton bras pendant l'exercice venait à percuter ou même érafler une des branches que j'ai planté, alors tu peux considérer que tu auras utilisé une amplitude trop grande et donc que ta vitesse aura diminué au détriment de l'amplitude de ton mouvement. Voilà pourquoi je te disais d'utiliser ta force ure et ta souplesse, il se peut que ton bras fasse un mouvement trop brusque pour aller chercher une feuille un peu trop lointaine, à ce moment là il faudra être capable de réfréner ton bras avec ta force et ta souplesse afin de pouvoir repartir sur n nouveau coup sans venir percuter un branche en faisant un mouvement trop ample.

Je te conseille de commencer par cet exercice avant celui de la pierre, la raison est assez simple, avec l'exercice de la pierre tu ressentiras des brûlures de chakra dans ton bras qui t'empêcheront de manier le sabre correctement. »


Shinshi qui était resté silencieux jusque là s'approcha de Musashi et lui présenta sa réquête (pour le dialogue revoir au dessus :P).
Le jounin assista au premier essai de celui qui allait vraisemblablement reprendre son invocation, essai qui se solda naturellement par un échec, suivi par un question du genin.

« Tu n'as pas à avoir peur du dosage, il faut que tu donnes tout ce que tu as, les plus grosses invocations te sont pour le moment totalement inaccessibles, moi même elles m'épuisent. Qui plus est il faut penser à l'invocation que l'on crée, si tu t'imagines le roi des serpents et que tu injectes une petite dose de chakra alors celui ci ne viendra pas ; mais si à l'inverse tu imagines les petites invocations que je t'ai montré tout à l'heure et que tu injectes énormément de chakra, alors celle ci viendra, tu auras simplement gaspillé trop de chakra, le dosage précise venant avec l'expérience. Donc il ne faut pas que tu aies peur d'injecter trop de chakra, imagines bien dans ta tête à quel niveau tu veux que ta invocation soit, et puis comme je te l'ai dis,pour l'instant ton chkra ne serait de toute façon pas suffisant pour pouvoir en invoquer d'un autre niveau. »





[HRP :

Aoshi :
tu choisis le nombre d'essais, à toi d'être crédible sur le nombre que tu choisiras ^^. Pour cet exercice il faut déjà que tu arrives à prendre 5 objets à la fois dans tes mains, que tu sois capables de lancer pendant que ton autre main ramasse les objets dans la sacoche à son tour, que tu replonges la main rapidement dans la sacoche et que tu en apportes 5 nouveaux rapidement au creux de ta main pendant que l'autre envoie, tout cela sans qu'un seul ne tombe ou ne reste dans le fond de la sacoche ou ne vienne t'entailler la main ou ne parte à l'envers parce que tu l'as mal attiré ^^.
Enfin bref, je pense que tu vois qu'il y a beaucoup de raisons pour justifier les échecs et le nombre d'essais important à fournir pour réussir simplement sur tes deux derniers essais :P.


Hitashiro :
- pour la danse :
je pense que tu as compris l'exercice, celui ci ne te posera pas de problème particuliers, il te faudra quand même 5 ou 6 essais avant d'y parvenir, à toi de trouver les raisons des échecs pour chacun des essais précédents (touche la branche parce que mouvement pas réfréné, touche la branche parce que mouvement trop ample, trop de feuilles ratées, douleur dans le poignet à cause de l'exercice précédent, etc ....)
- pour le kaze no kunai :
une dizaine d'essais à l'exercice de la pierre pour tous les rater ^^. Je sais c'est dur mais tu fais deux entrainements à la fois, et qui plus est je te fais passer à un exercice plus dur que le précédent, mais en faisant celui ci ca justifiera le fait que tu réussiras l'expulsion beaucoup plus facilement par la suite et que ton utilisation du chakra sera nettement meilleure ^^ (le principe de commencer par un exercice plus difficile pour ensuite enchainer plus facilement sur les plus faciles :P)


Shinshi :
6 essais en jouant sur la dose de chakra, tous ratés :P (sauf sur le dernier où tu fais apparaître un serpent vraiment minuscule). La suite des conseils après :P]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le nouveau chuunin était un peu désemparé. L'échec de ses tentatives loin de décevoir le junin, semblait motivé un exercice d'une difficulté toute autre!!...Enfin bref, il fallait s'y attendre, Hitashiro n'avait vraiment mis le contrôle du chakra au programme de ses entraînements précédent et maintenant il payait ce manque de pratique. Mais bon, tout viendrait en temps voulut, il était sur qu'il s'en sortirait plus tard.

En attendant il devait se concentrer sur les nouveaux exercices. Il s'approcha des deux bâtons plantés dans le sol servant à limiter l'espace. Il étudia l'écart dans lequel l'exercice devait se dérouler pour bien l'intégrer. Il ramassa à nouveau des herbes et des feuilles pour l'exercice afin de compléter ses réserves bien diminué par la précédente étape de l'entraînement. Une fois le tas suffisamment conséquent, il prit une poignet. Il s'était un peu habitué au poids du sabre au bout de son bras tendu. D'habitude, il utilisait les deux bras, rarement un seul et sur un temps assez court d'ailleurs. Il lança sa poignée le plus haut possible et regarda les brindilles virevolter et le narguer dans leur lente descente pour arriver à porter. une fois à porter, il lança son attaque. Un véritable désastre, voulant faire trop bien il n'avait pas fait attention que l'augmentation de puissance impliquerait un surcroît de force à déployer pour redresser les trajectoires, résultat : Il toucha certes les feuilles sur ses deux premiers coups, mais fini par planter son sabre dans le sol, essai complètement raté, à oublier....

*bon, ben je crois qu'il va me falloir revoir tous ça parce que c'est pas terrible.*

Il fit quelques mouvements pour dérider son épaule un peu violenter par le plantage. Il se remit en position et se calma un peu avant d'envoyer les feuilles. L'assaut fut lancé, les mouvements furent moins rapide mais mieux maîtrisé qu'au premier essai, pour preuve, le sabre resta dans l'espace voulut mais de trop nombreux végétaux finirent tranquillement leur course (ou presque si ne compte pas ceux dont la descente fut précipitée par le déplacement d'air du sabre.) pour se poser délicatement sur le sol au milieu des débris en tout genre. Cette fois l'essai ne fut pas complètement raté, enfin pas trop... mais il permit de mettre en avant un défaut assez sérieux, le manque de coordination entre le bras et le poignet, ce dernier devant servir à accélérer et très peu corriger la trajectoire devenait presque un mouvement à part entière se qui faisait que le mouvement de bras ne servait plus que pour changer de zone.

Il fallait éradiquer ce problème de synchronisation au plus vite pour réussir cette exercice. Il fallut les deux essais suivant, dont seul le résultat varia que sur le rendement pour trouver la technique vraiment efficace. Même si le résultat s'approchait de ce qu'il attendait, il restait bien trop de feuille intact aux yeux d'Hitashiro pour qualifier le résultat de réussite. Il s'accrocha pour le cinquième essai. La vitesse fut bonne les feuilles à porter trancher, une réussite complète... enfin presque. Il posa son sabre pour étudier le tas de verdures à ses pieds et comptabiliser le pourcentage de touche. Si le résultat de touche était tout à fait convenable, un détail le chagrina. Il trouva un morceau d'écorce parmi les végétaux verts dont il put très vite retrouver l'origine : le bâton de droite qui avait été légèrement entaillé. Il fut tenter de cacher cette petite imperfection et faire comme s'il ne c'était rien passé, c'est vrai après tout, il n'avait qu'effleurer le montant droit, ce n'était rien.... mais bon il fut suffisamment honnête pour savoir ce qu'il en était. Et dans un soupir il se remis en position.

Lors de ce sixième essai, tout fut parfait, aucune feuille ne fut épargné, et les bâtons restèrent intact. Il pouvait décemment dire qu'il avait réussit cette partie de l'exercice. Fort de cette victoire, il partit en direction du petit cailloux avec lequel Musashi voulait le voir jouer. Il s'assit en tailleur et tendit le bras au dessus du morceau de roche avant de s'interrompre songeant qu'il devait, dans un premier temps, se concentrer sur son chakra et ne pas foncer tête baissée pour se vautrer lamentablement.

Le principe était très simple : il devait faire un kinobori à distance et puis il devait réduire la distance entre sa main et l'objet. En théorie, ça n'avait rien de bien méchant, mais comme d'habitude, la théorie et la pratique, c'est comme l'eau et le feu... ça n'a pas grand rapport, d'ailleurs sa tante avait eu une formulation intéressante sur le sujet :

La théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi.

La pratique, c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi.

Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi..



Tout était dit, rien besoin de rajouter à cette vérité universelle...

Bref, le jeune garçon malaxa son chakra et l'envoya vers ses mains puis commença à le faire descendre en direction de la pierre. Ce qui devait se passer se passa, ou plutôt ce qui ne devait pas se passer ne se passa pas et la vilaine pierre pas belle et méchante, refusa catégoriquement de venir... Pas même un soubresaut.

Comme il était têtu pour ce genre de chose, il recommença avec le même résultat. Il se dit alors qu'il n'y avait peu être pas mit suffisamment de chakra pour que cela réussisse. En effet, le surcroît d'utilisation du chakra fit que la pierre trembla un peu avant que le flux ne soit interrompu, décidément rien ne se passait comme il voulait. le quatrième essai ne fut guère plus convainquant, il envoya encore un plus de chakra et s'il réussit à soulever pierre pour lui permettre de retomber presque aussitôt dans un 'Pof' assez pathétique.

Le cinquième essai fut sans intérêt puisque le jeune chuunin parvint à peine à la pierre avant que son bras ne le fasse souffrir suffisamment pour qu'il abandonne l'exercice de ce bras, la brûlure au chakra ça pardonne pas. Il se tordit sur son bras douloureux le serrant en pensant que ça diminuerait la sensation qui le torturait, mais en vain.

Au bout de quelques minutes, il put reprendre l'entraînement du bras gauche cette fois. Les essais suivant se passèrent un peu mieux, mais tous finirent au même résultat, la pierre retombait implacablement sur le parterre poussiéreux. Le dernier essai avait pourtant fort bien commencer. Le flux était constant et la pierre montait doucement mais elle montait, Hitashiro était sueur à cause de l'effort qu'il faisait pour conserver la circulation d'énergie. Puis les cruelles brûlures se firent sentir et l'ascension pris un coup d'arrêt net alors que la pierre était aux 3/4 du chemin.

Il était temps de prendre une pause et d'aller voir le coach pour de nouvelle instruction et peut être un conseil pour atténuer les brûlures...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Aoshi et Shinshi désolé mais je n’attends pas que vous postiez pour éviter de ralentir plus le rythme d’Hitashiro ^^]

Musashi s’approcha d’Hitashiro qui en avait fini de ses exercices et qui avait pris un petit temps de repos (à RP :P). L’entraînement à la danse prendrait assez rapidement fin, cela ne faisait pas le moindre doute étant donné l’habilité du jeune chounin au maniement des armes. En revanche, pour ce qui était du Kaze no Kunai le chemin à parcourir restait assez conséquent, l’attente du déclic.

« Nous allons reprendre, comme depuis le départ tu vas commencer par travailler ta danse, on va même tenter de la finaliser cette fois ci. J’espère que tu as retenu l’amplitude que tu peux avoir avec tes bras, celle-ci ne doit pas dépasser ce que tu faisais pendant l’exercice précédent entre les deux bâtons, si tu dépasses cette amplitude alors l’enchaînement de tes coups ne sera pas suffisamment rapide pour pouvoir prétendre maîtriser le Tsubaki no Buyou. Si tu lis ton parchemin de description pour cette technique tu pourras y lire que l’adversaire doit être à peine capable de discerner ta lame, la vitesse est la clef, la force n’est qu’un complément.
Cet entraînement va être éprouvant je ne te le cache pas, tu vas devoir effectuer la combinaison de mouvements présents sur ton parchemin, tout cela en utilisant les exercices que nous avons fait avant pour accélérer ta lame lors de ton mouvement. Evidemment plus tu bougeras ton corps rapidement, plus tes mouvements de sabre le seront également, mais garde malgré tout à l’esprit que c’est le mouvement de ta lame grâce a ton poignet et à ton mouvement de bras qui donnera la véritable accélération à l’objet.

Commence par répéter les mouvements de la danse mais sans ton sabre, ensuite tu pourras le reprendre et ainsi tenter la technique en elle-même. Sans oublier de provoquer l’accélération de la lame avec ce que tu as appris dans les exercices précédents.

Une fois que tu auras fais cela nous repasserons à l’entraînement au Kaze no Kunai, ou plutôt nous reprendrons l’exercice de la pierre. Je vais te donner quelques éléments supplémentaires qui t’aideront sûrement, ensuite ça sera à toi de sentir les choses. Pour commencer le fil de chakra que tu fais descendre vers le pierre ne doit jamais être rompu, sinon tu ne risque pas de la remonter. Ce conseil peut paraître maigre, mais ce qu’il faut comprendre surtout par là c’est que pour ne pas perdre ce fil de chakra tu dois maintenir ton chakra constant, et cela même lorsque tu remontes la pierre, la quantité de chakra doit rester la même tout le long de l’exercice, c’est la forme du chakra qui change et non la quantité.
Donc lorsque ton fil atteindra la pierre, pour la remonter il faudra que tu changes la forme de ce fil pour le raccourcir, mai sans administrer moins de chakra pour éviter de perdre ta prise en cours de route. »






[HRP : Aoshi et Shinshi : voir mon post précédent ^^

Hitashiro :

- pour la danse tu fais le nombre d’essais que tu souhaites avec et sans sabre (sois juste réaliste en évitant de tout réussir en 1 essai ou en 10000 essais ^^, le réalisme au nvieau de tes essais est évidemment pris en compte dans la notation hebdomadaire :D). Au final tu es satisfait de toi, il te restera plus qu’un petit exercice pour ajouter de la puissance qui sera nettement moins compliqué que celui-ci et on pourra dire que tu maîtrises la technique :D

- pour l’exercice de la pierre : 6 ou 7 tentatives pour que la pierre remonte jusqu’à ta main (difficilement). On passera à la technique a proprement dit le prochain coup, ca prendra un sérieux coup de boost étant donné que pour la danse tu as quasiment terminé et que ton contrôle de chakra aura bien augmenté ^^

(et donc n'oublie pas un minimum de te rp sur le temps de repos entre les deux entraînements, par exemple 3 à 4 heures, soit réalsiste une nouvelle fois :winkk:)

Bon rp a vous :D]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

[hrp] Désolé Chef, j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration et de l'envie de Rp !... Donc, c'est arrivé un peu peu en retard ! [/hrp]

Les nouveaux conseils de Musashi-Senseï pour l’entraînement au Ame Sugi étaient légèrement draconiens. Dans un autre sens, ça correspondait un peu à la personnalité du Juunin : Papa poule qui balançait ses enfants du haut du nid. Enfin bref, si Aoshi ne travaillait pas un minimum, il n’arriverait jamais à maîtriser l’Ame Sugi. Le Shinshi par contre semblait galérer et pour l’instant, il n’arrivait pas à invoquer la superbe et pulpeuse dame aux serpents du cirque de Suna, oui oui, celle avec la couleuvre autour du coup et peu vêtue. Ses tentatives étaient assez drôles à regarder. D’abord, il s’ouvrait le pouce en le mordant, puis, le Shinju composait des signes, et invoquait de la poussière ou des serpents tout petits si bien qu’on ne les voyaient pas à l’œil nu.

Aoshi passa à l’entraînement. Ca allait être fatiguant, ennuyeux et fatiguant. Cependant, cette technique allait lui éviter quelques désagréments comme ceux qu’il avait eus lors de l’examen chuunin. Une chose qui l’avait troublé était le manque de pitié de la part des autres concurrents. D’accord, c’était tous des ninjas, et sang et meurtres seraient leur pain quotidien, mais de là quand même à essayer de s’entretuer pour avoir une promotion… Ca dépassait l’entendement du genin. Lui aussi avait été parfois impitoyable contre ses adversaires, comme lorsqu’il avait visé le thorax de l’Hazuki avec son arc. Il n’avait pas hésité à cribler de métal ses adversaires, mais au fond de lui, ses actes résonnaient comme moins dangereux que ceux de ses adversaires. Peut-être parce qu’il n’était pas venu à Yuki dans le but de devenir chuunin, et qu’il s’était volontairement retenu ? Non, Aoshi ne s’était pas retenu, il était tout simplement trop faible pour blesser gravement ses adversaires. Alors, il avait donc tout raté dans cet examen. Le genin avait volontairement bâclé les épreuves écrites, puis avait trop pris à la légère les combats. Trop d’erreurs stratégiques et trop de blessures. C’était ridicule, ni fait ni à faire. Et pourtant, malgré la honte qu’il avait collé à Suna lors de son avant dernier combat en perdant face à un écureuil drogué, Musashi-Senseï ne semblait pas lui en vouloir. Shinshi-kun avait aussi collé une belle honte à Suna, en se faisant brûler au second degré par quasiment tout ses concurrents. Aoshi avait essayé de se moquer de lui lorsqu’il l’avait croisé dans l’infirmerie… « Hahahahaahaha la momie ! Hahahhaa !… Arg >_< Maman je saigneeeeeeee ! x___x » Le pauvre blondinet n’avait pas pu se moquer trop longtemps de son coéquipier puisque sa blessure c’était réouverte. Les deux deux genins avaient donc appris beaucoup de choses quand même lors de cet examen, Shinshi-Kun retiendra alors plus que jamais les recommandations de sa tante qui lui disait de ne pas jouer avec les allumettes, et Aoshi arrêtera d’embêter les zanimaux de la forêt.

Depuis qu’il était devenu ninja, Aoshi n’avait pas arrêté de prendre des coups et de se faire battre : par une académie en feu, par son senseï, par des marmottes, par une juunin nymphomane, et plus récemment, par les meilleurs genins de chaque village. Moyen comme CV… Mais maintenant, ça allait changer parce que Aoshi allait apprendre l’Ame Sugi, et transformer en passoire TOUT ses adversaires sans exceptions, même si c’était des écureuils ou des yukiens.

Les premier essaient d’Aoshi furent simples : attraper une arme dans son sac, n’importe laquelle avec un fil de chakra, puis deux avec deux fils de chakra, puis finalement cinq, avec cinq fils de chakra. Le plus dur dans cet exercice était d’attraper les armes puis les ramener sans embûches dans ses mains. La plus part du temps, soit elles tombaient par terre soit elles se plantent joyeusement dans sa chair. Au bout d’un certain nombre d’essais, Aoshi réussit à ramener cinq armes dans chacune de ses mains, sans qu’elles ne tombent par terre. Par contre, pour l’épineux problème des coupures qu’elles occasionnaient, c’était autre chose.
Puis, il se mit en tête de les lancer sur la sorte de gros cactus marron sans piquants, en forme de cône, mais avec des feuilles qui piquaient et plus nombreuses que sur les cactus normaux. Oui, des sapins quoi, mais on avait pas trop l’habitude d’en voir à Suna. Ptêtre qu’ils étaient même plein d’eau comme les cactus ?… Mouais, s’il y en avait, elle devait être toute gelée comme l’eau des sources chaudes locales. C’était vraiment moisi comme pays Yuki. Et en plus, il faisait froid, et toutes les cinq minutes, il pleuvait de l’eau froide, dure, et qui faisait mal.

Les premier essais furent douloureux, désastreux, et pas rapides. Mais au fur et à mesure, les tirs étaient plus fréquents, rapides, les shurikens qui tombaient par terre ou qui lui écorchaient les mains étaient eux moins fréquents. Les essais ratés s’enchaînèrent, mais parfois deux ou trois tentatives étaient réussies, mais sans plus. Ses mains étaient gelées, ensanglantées, brûlées par le chakra, les mouvements devinrent plus douloureux. Evidement, le froid mordait, déchirait tout ce qu’il trouvait. Ce pays était mort, rendu stérile par les attaques répétées de l’hivers, il n’y aurait jamais d’été ni de printemps dans ces terres décharnées. Aoshi n’aimait pas le froid, tout ce qu’il voulait, c’était revoir son Suna, son désert préféré, et ses températures avoisinant les 40°C à l’ombre. Saleté de pays…

Aoshi ramassa les armes qui étaient un peu dispersées partout autour du cactus, et recommença l’entraînement. Cette fois l’Ame Sugi passa plus facilement. Certes, la visée n’était pas optimale, il y avait des bons centimètres entre chaque arme, mais les armes volaient rapidement vers l’arbre. Cette fois, aucune arme ne tombait, ne lui écorcha les mains. Etrange. Le genin réessaya. Les huit passages dans la sacoche furent réussis encore une fois. Bizarre. Avait il maîtrisé cette technique ? Hum…
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : bien court cette fois ci, mais bon il n’y a plus beaucoup d’explications a te fournir Aoshi donc maintenant ca va aller très vite ^^]


Ce fut le tour d’Aoshi de reprendre son entraînement et réussit à effectuer l’exercice que lui avait confié Musashi. Les bases du ame sugi étaient bien comprises pour le genin, on pouvait même dire qu’il la maîtrisait, à la précision prête en tout cas.

« Pas mal du tout, même très bien. Je vais te soigner les mains et tu vas te reposer un peu avant de continuer, tu as du perdre un peu en précision à cause de tous ces enchaînements. »

Musahsi s’approcha d’Aoshi et appliqua un jutsu de soin tout ce qu’il y avait de classique sur les mains du genin, le but étant plus de les apaiser qu’autre chose, celles-ci devaient avoir de légères entailles suite à la manipulation d’armes pas forcément saisies comme il fallait.

Un fois les soins apportés, il laissa Aoshi se reposer pendant prêt de deux heures (à rp ^^) avant de lui dire de reprendre.

« Cette fois ci nous allons travailler la précision, et pour cela tu vas encore une fois faire appel à ton chakra, même si ça peut te sembler bizarre.

Le problème lorsqu’on a autant d’armes dans une même main c’est qu’au moment où on ouvre la paume elles ne partent pas forcément toutes parfaitement dans la direction souhaitée, il y en aura toujours deux ou trois sur les cinq qui iront parfaitement mais les autres partiront ailleurs. C’est la que le chakra intervient, lorsque tu amènes les armes à ta main alors tu les as encore sous l’emprise du chakra, mais lorsque tu les relançais tu relâchais ton chakra de ces armes. Ce que je vais te demander maintenant c’est de maintenir ces fils de chakra également quand les armes sont dans ta main et même au départ de ton lancé, ainsi tu pourras dévier légèrement la trajectoire de ceux qui s’échappent un peu trop de la trajectoire que tu voulais. Encore une fois tu ne pourras pas faire ça si tes armes sont déjà envoyées au loin, tu ne pourras le faire qu’en sortie de paume.

Une fois que tu auras acquis cela, tu pourras considérer que tu maîtrises parfaitement cette technique. »


Aoshi pouvait maintenant se relancer dans ses essais, cette fois ci afin de parfaire la technique.


[HRP :

Aoshi :
Nombre d’essais que tu veux, tu as un peu de mal au début déjà pour saisir les armes (tu avais beau avoir réussi au coup précédent tu as encore quelques petites difficultés mais ça revient assez vite), ensuite tu te concentres sur ta précision toujours avec le même nombre d’armes qu’avant jusqu’à réussir a toutes les mettre dans ta cible (à un ou deux prêt, mais bon ca veut dire maîtrise quand même :D).
Et donc petit rp aussi sur le moment de repos ^^


Hitashiro et Shinshi : pareil qu’avant ^^


Bon rp a vous]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: retour de l'examen, retour des entrainements

Message par Aoshi Tsukyo »

Musashi s’approcha de son élève. La sorte de contraction des muscles des joues reflétait une sorte de sourire. Enfin, Aoshi le voyait comme ça. Ca se trouve, il était entrain d’essayer d’enlever un bout de viande coincé entre deux dents. En tout cas, la vue de la face norme de son senseï était quelque chose de réconfortant pour notre héros. Tout en lui soignant les mains, le juunin le félicita sur ses résultats. Ses deux mains étaient couvertes de givre et de sang. En les voyant, l’enfant hésitait en horreur, indifférence, et fascination. Horreur, parce qu’il venait de se faire du mal, que c’était son sang, sa vie qui s’écoulait comme une rivière entre ses doigts, et que c’était sale. Indifférence, car, le sang, il en avait vu et fait couler beaucoup depuis qu’il était ninja, et pourtant, il n’avait pas de remords à avoir failli tué et être tué. Et fascination, car c’était lui seul qui avait choisi de faire couler se liquide carmin. Le genin regardait avec des grands yeux les plaies qui se refermaient petit à petit sur ses mains. Il aimait voir ces petits failles s’ouvrir puis se refermer sur son corps parfait. Ses mains parfaites d’artiste, de musicien étaient souillées, alors, en voyant cela, il avait l’impression de redevenir normal. Un homme comme les autres, sans famille particulière, sans métier particulier, sans talents particuliers. Toutes ses blessures, chaque instants de douleur l’avaient ramené à la réalité ; Aoshi avait vécu longtemps sur son petit nuage loin de cette horreur. Et pourtant, plus il souffrait, plus il manquait de mourir, plus il faisait souffrir, plus il lui semblait que ce qu’il découvrait était qu’une infime partie de toute l’horreur qui l’attendait. Aoshi n’avait jamais tué un homme, Dieu merci, et n’espérait jamais à avoir le faire. Le chasseur qu’il était détestait abattre les proies faibles, faciles, et cependant avec beaucoup de regrets, il avait du tirer une flèche dans le coup à un Bamby au seuil de la mort. Ca s’appelait « écourter le temps d’agonie lorsque plus rien n’est possible », soit achever froidement. Tuer pour Aoshi était à chaque fois quelque chose d’affreux. Bien sûr, il n’avait tué que des animaux, mais à chaque fois, il sentait une vague de pitié l’envahir, un sentiment sourd de vouloir tout arrêter et laisser vivre tout ses animaux. Mais, l’appel de ses entrailles était plus fort, cette vague s’écrasait contre la falaise de ses origines. Depuis des centaines d’années, les Tsukyo avaient chassé, et ça n’avait dérangé personne. C’était tout le temps cette vibration puissante qui s’emparait de lui lorsqu’il fallait se battre, et ça, il l’avait reconnu, c’était son instinct. Ca venait du fond de lui même, remontait par toutes veines, artères, s’attachant dans tout ses muscles, brûlait chaque centimètres carrés de sa peau et prenait petit à petit contrôle de son être. Et pourtant, cette partie de sa conscience ne le gênait pas. Au contraire, Aoshi aimait ça, il se sentait plus… animal, plus vivant.
C’était bizarre.

Le juunin lui avait dit de se reposer pendant deux petites heures. Aoshi allait le faire, il ne refusait jamais d’aller dormir. Le genin s’éloigna un peu du groupe, parce qu’on savait jamais ce qui aller arriver avec Shinshi, ça se trouve, il allait invoquer un gros serpent qui allait tout détruire, ou alors, Hishitaro allait lui donner un coup de sabre « sans-faire-exprès ». Bref c’était pas le meilleur plan de rester sur place, autant aller dormir au millieu du campement. Les pauses étaient de plus en plus longues et fréquentes lors du voyage retour. Evidement, l’équipe de Suna n’était pas pressée par le temps. Le genin tournait en rond dans le campement, sans trop d’engouement. Pour tout dire, il broyait du noir. Ce pays ne lui plaisait pas beaucoup : le climat était beaucoup trop froid. Rien ne semblait pouvoir vivre dans cette étendue glacée. Pas de fruit, et trèèèèèès peu d’animaux.
Et puis, le pire était peu être les habitants. Son passage à la « Futura Glacière », titre pompeux de l’hôtel où ils avaient été logés, ne l’avait gère émerveillé. Tout était tellement surfait. Trop de dorures superflues, de technologie ostensible. La femme qui les avait reçu était le parfait reflet de Yuki. Une beauté, un sourire, des paroles… froides. Et elle avait demandé une somme faramineuse avant de rentrer dans son hôtel. Pffffff. Aoshi avait horreur de se pays. Tellement hypocrite. Tout était faux : la chaleur, le paysage, les gens. Tous ce qu’ils avaient à montrer était une équipe de genin et de la technologie quasiment malsaine. Pour les genin, ils avaient été des adversaires redoutables, principalement parce qu’ici, il n’avait pas grand chose d’autre à faire que de s’entraîner. Et puis, Aoshi avait sentit une sorte de picotement tout le long de sa colonne vertébrale, comme si quelque chose ou quelqu’un le regardait sans sa permission. Rapide à trouver : des caméras de surveillance étaient cachées partout dans les bâtiments. Voilà à quoi servait la technologie à Yuki : espionner ses invités. Quel manque de politesse. Ils avaient décidé de recevoir les délégations des quatre autres pays, mais en avaient profité pour vérifier si leurs confrères ne fouillaient pas un peu partout. Sa décision était prise : jamais Aoshi ne refoutrait les pieds dans ce foutu pays.

Le genin avait hâte de retourner chez lui. En plus, ici, on ne pouvait pas s’asseoir par terre sans se relever avec le cul mouillé. Saleté de neige. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était tourner en rond pour se réchauffer en attendant que la douleur dans ses bras eut disparut. Le froid mordait tout ce qu’il trouvait. Aoshi était complètement caché sous ses vêtements. Comme dans le désert, il essayait d’offrir le moins possible de sa peau aux éléments. Cependant, le Soleil, c’était agréable, pas le froid. C’était tellement dégoûtant cette sensation d’être complètement attaqué par le givre malgré ses vêtements. C’était horrible d’avoir le nez qui coule, les lèvres gercées, et de sentir son souffle brûlant de sunite se refroidir pour mourir quelques secondes plus tard. Il avait froid, très froid, trop froid. Encore plus froid que quand il revenait quasiment nu chez lui alors que la nuit était tombée depuis longtemps. S’tait pour dire.

"JE VEUX RENTRER MAISON !!"

Le cri de désespoir d’Aoshi s’éleva au milieu du campement, mais n’alla pas très loin : ses lèvres c’étaient ouvertes et des légers filet de sang s’écoulaient. " x_x Bobo… >_< "

Il était temps de reprendre l’entraînement. Aoshi commençait à s’ennuyer quoi. Musashi, après un « Au boulot mon Gros ! » lui donna les nouvelles instructions. Cette fois, l’entraînement allait porter sur ce qu’il aimait le plus, la précision. Ce qu’il fallait faire, c’était guider avec son chakra les armes lorsqu’il les lançait. Trèèèèèèès simple.

Pour commencer, le genin fit quelques volée sans essayer de diriger les armes à la sortie des mains. Quelques difficultés revirent rapidement comme les kunai qui partaient à l’envers, ou les sembons qui préféraient se planter dans ses mains plutôt que de partir vers le sapin. Ca faisait mal… Finalement, les tirs partirent parfaitement, rapidement, et sans douleurs. Il pouvait gentiment passer à la suite.

Pour le second exercice, il fallait se concentrer plus sur la sortie des armes. L’utilisation du chakra était devenu automatique pour ce genre d’exercice, il n’avait plus trop à s’en soucier. Les premiers tirs étaient catastrophiques, parce qu’ils partaient trop vite, et l’enfant n’avait pas le temps de les rediriger avec son chakra. Cependant, il voulait absolument réussir sans ralentir la vitesse de tir. C’était ambitieux, mais il savait qu’il pouvait réussir. La technique était de ne pas relâcher les fils de chakra quand les armes arrivèrent dans ses mains. Les premières observations furent un plus grand groupement des tirs, mais ce n’était pas encore assez suffisant.
Il fallait se concentrer sur chaque arme, pour l’envoyer à l’endroit où il voulait. Tout était question de volonté, Aoshi voulait que les armes arrivent dans l’arbre, alors elles le faisaient. ~Aoshi en impose grave sur tout ce qui est matériel… >_> Au pied Shinshi !~ Son chakra était le résultat de sa forme physique, et de son esprit. Alors, il n’avait pas vraiment à diriger parfaitement les liens de chakra, car son esprit était focalisé sur la cible.

Au bout de six essais, les tirs c’étaient resserrés sensiblement, mis à partir quelques shurikens qui se la jouaient anticonformistes. Il avait réussi. Le genin alla chercher ses armes, et les rangea. Il essuya méthodiquement ses mains sur son manteau. Il en avait fini avec l’Ame Sugi. S’il avait le temps, il apprendrait la seconde bourrasque divine. En attendant, il avait envie de rentrer à la maison.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »