A la recherche d'informations

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

4 jours pour rejoindre Suna, en compagnie de genins, voilà qui était un rythme correct.
Pendant le trajet, Soi Fon avait demandé à l'anbu de constater si elle avait fait des progrès à l'ouverture de la première porte.
Ayumi regarda Soi Fon avec attention et constata au bout d'un certain temps qu'elle avait assimilé la technique cependant elle prenait encore trop de temps pour ouvrir cette porte.

"Tu arrives à ouvrir la porte mais tu prends encore trop de temps. N'utilise pas encore cette technique en combat, tout du moins pas avant de l'avoir assimilée à la perfection. Il ne te reste plus qu'à atteindre cette concentration plus rapidement."

Alors ils avaient repri la route vers Suna. Et dès leur arrivée, Ayumi s'était dirigée vers le bureau du Kzaekage où elle avait reçu sa nouvelle mission.

---------

Le lendemain matin, 8h30 :

Ayumi aimait être en avance. Ainsi elle quitta sa chambre à 8h30 et se dirigea vers la porte sud de Suna, à 100 mètres de chez elle.

Elle se plongea dans une transe, et effectua des katas. S'était une habitude, tous les matins lorsqu'elle était à Suna, elle s'adonnait à cette exercice. Et comme d'habitude un attroupement se forma, la mjorité de la foule étant composée de jeunes hommes.

Ayumi en était consciente mais rien n'aurait pu troubler sa trance, rien ni personne sauf Leolio bien entendu.
Comment ne pas comprendre les jeunes hommes devant le spectacle d'Ayumi.
Ses gestes étaient limpides, clairs, on avait l'impression qu'un halo de couleur orangé l'entourait, qua chacun de ses gestes laissaient une traînée derrière eux. Une beauté parfaite, une osmose entre son esprit et son corps, le fruit que tout homme voudrait cueillir, d'autant plus qu'il était excessivement dur à cueillir.

Ayumi continuait son kata et ce jusqu'à l'arrivée des genins. En espérant que les genins arrivent à se faufiler à travers la troupe.

(HRP) A vous maintenant
Si vous voulez d'abord faire des posts dans Suna, pas de problèmes. (HRP)
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Soi Fon rentra chez elle tard dans la nuit. Elle qui avait voulu profiter de son après-midi de repos, elle avait été servie. Qui sait dans combien de temps elle pourrait recommencer.
La maison était bien vide sans Waku et Kenji. Quand ils reviendraient de leur mission, s’ils revenaient mais elle ne voulait pas envisager le pire, il y aurait peut-être deux nouveaux habitants dans la maison.
Fatiguée, elle se glissa toute habillée sous les draps. Elle ne retira que le cache qu’elle portait sur l’œil, pour une fois qu’elle était seule, elle pouvait en profiter.
La genin glissa bien vite dans les bras de Morphée. Pour une fois ses rêves lui furent agréables, Minami était présente. Ça la changeait des nuits passées à se réveiller tremblante après un cauchemar ou de ses nuits sans rêve.
Image
Elle se réveilla sur le coup des huit heures lorsque Mizu vint lui lécher la figure. Riant elle s’assit dans son lit et gratifia le petit chat d’une caresse avant de se lever pour de bon. Le rendez-vous qu’avait fixé Ayumi était dans une heure et il lui restait beaucoup à faire.
En se levant, elle remarqua que quelqu’un s’était occupé de ses vêtements. Elle ne s’en était pas rendue compte la veille trop pressée d’aller dormir.
Prenant Mizu dans ses bras, elle descendit à la cuisine se préparer un petit-déjeuner. Waku n’était pas là. C’est vrai, il était en mission avec Kenji. *Pourvu qu’il ne leur arrive rien.* En guise de repas, elle beurra quelques tartines et se servit une tasse de lait. Elle fit mine d’aller manger lorsqu’un miaulement indigné se fit en entendre. La genin murmura qu’elle plaisantait et servit au chat son assiette de lait puis alla s’installer pour manger. Mizu vint alors se poser sur la table et Soi Fon lui tendit un bout de toast qu’il avala visiblement ravi.

Après une vaisselle rapide, la jeune fille monta se chercher une serviette puis passa à la salle d’eau pour faire un brin de toilette avant de repartir en mission. Mizu eut le malheur de passer le museau dans la pièce et se vit accueillir par quelques gouttelettes. Décidément, la jeune fille était d’humeur taquine ce matin.
Elle était presque prête, il lui restait juste à faire son sac et à choisir comment elle allait s’habiller pour la mission. Retour à la case départ.
Elle fourra dans son sac ses affaires pour la mission ainsi que les rouleaux qu’elle avait acheté à Naoki. Ne sachant pas combien de temps durerait la mission la jeune fille prit du change pour une petite semaine.
Finalement, elle garda son pantalon de toile et son t-shirt de la veille. Ils n’étaient pas sale et Kenji n’avait pas tout à fait tord lorsqu’il disait que son uniforme de maid n’était pas adapté pour les missions. Elle se coiffa également d'un bandana pour lutter contre la chaleur et remplaça ses baskets par les bottes qu’elle portait lors de son arrivé à Suna. Elles lui maintenaient bien la cheville ce qui n’était pas le cas de ses autres chaussures. Presque à contrecœur, elle masqua son œil.

Elle vérifia le contenu de son fourre-tout et le fixa à sa ceinture. Cette fois c’était bon, elle était prête. Prenant son sac, la jeune fille descendit dans le séjour, Mizu sur ses talons.
Une fois en bas, elle constata qu’il lui restait une bonne demi-heure pour arriver au rendez-vous. A la bonne heure, elle aurait le temps de faire un essai de plus pour sa technique. Soi Fon posa son sac dans un coin et alla s’installer en tailleurs sur le canapé après avoir retiré ses bottes. Mizu semblait avoir comprit qu’il ne fallait pas la déranger et voleta à l’autre bout du canapé où il se pelotonna et s’endormi.

Le Kai-Mon, elle avait réussi à l’utiliser lors de sa dernière tentative mais, ce n’était pas encore parfait. Elle devait améliorer sa vitesse d’exécution. Fermant les yeux, elle commença à faire le vide dans sa tête. Elle chassa ses préoccupations, les souvenirs de la veille, sa peine d’avoir été abandonnée par Kenji. Bien que ces choses la travaillaient, c’était la partie facile. A présent, il lui fallait s’occuper de ceux qui comptaient pour elle. Il y avait à la fois de la tendresse, de l’inquiétude et de la haine. Tout cela, elle devait le chasser de son esprit, temporairement. Lorsqu’elle y parvint, elle retrouva cette sensation de calme qui caractérisait sa transe. Elle se projeta mentalement une nouvelle fois dans son cœur. Les fois précédentes, elle s’était contentée de remonter jusque dans sa tête pour déclencher son éveil. Cette fois, elle y foncerait le plus vite possible. La jeune fille s’infiltra dans l’un des canaux qui véhiculait le chakra et s’élança, le plus vite possible.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle sourit, elle avait fait de son mieux. Elle ne savait pas si elle avait réussi à aller plus vite que la fois précédente mais, elle avait la satisfaction d’avoir tout donné lors de cette course contre le temps. Elle savait aussi qu’elle avait à nouveau réussi à ouvrir la première porte, tout du moins elle ressentait la même chose que la fois précédente. Autant en profiter. Elle enfila ses bottes, réveilla un Mizu un peu grognon et s’empara de son sac avant de débouler dans la rue. Là, elle s’élança dans une course folle jusqu’à la porte sud. Elle voulait voir de quoi elle était capable lorsque le Kai-Mon était activé.

Lorsqu’elle arriva, la première chose qu’elle remarqua fut un curieux attroupement. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? Grâce au kinobori, elle se hissa sur un toit et là, ce qu’elle vit lui fit pousser un soupir. Ayumi se trouvait au milieu de l’attroupement à exécuter des enchaînements d’arts martiaux. Soi Fon resta quelques instants à contempler le spectacle depuis son perchoir puis elle s’élança au dessus de la foule pour atterrir entre quelques garçons médusés et Ayumi. Vu comme l’attroupement était compact, la jeune fille préférait cette méthode.
Un détail la surprit, elle n’avait pas hésité à se jeter au milieu des gens et à présent qu’ils l’entouraient, elle ne ressentait pas la moindre peur. De ce côté aussi elle semblait avoir fait des progrès.

"Ohayõ Ayumi-san. Ça fait longtemps que tu attends ?"

Soudain elle se rendit compte qu’avec sa question, elle risquait de déranger l’ANBU, quoique, pour ça, il faudrait que sa transe soit suffisamment légère pour qu’elle puisse entendre la question. Elle n’avait pas fait attention à l’heure qu’il était en quittant la maison mais comme ni Hitashiro, ni Chiwakimasu n’étaient là, elle devait être en avance. Si elle était trop en avance, sa question risquait effectivement de déranger Ayumi.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro était aux anges. Il dormait enfin dans un vrai lit et aucun bruit ne viendrait le déranger dans la nuit. Son sommeil fut si profond qu'un buffle aurait pu traverser sa propre chambre qu'il ne se serait pas réveiller pour autant. Seulement même ses nuits ont une faim et la luminosité de l'aube sur suna commença à le ramener sur terre. Ce fut son réveil qui finit de le tirer des bras de morphée. Un étrange phénomène lui fit regarder l'objet onie, saisir un kunai avant de le lancé d'une main non chalante sur la malheureuse cible inanimée, la faisant devenir complètement silencieuse. Plus de 'tic-tac', plus de bruit de cloche, rien d'autre qu'un profond silence. Sur ce, il laissa retomber lourdement sa tête sur oreiller et ferma les yeux. Mais rien n'y fit, il ne put se rendormir

*Si seulement je tenais le débile qui a eut l'idée complètement stupide d'inventer ce truc, je lui ferais regretter d'être néé!! Il commencerait par goûter sa propre cervelle cuite à la poele dans un beurre noir avec un peu d'ail... Ensuite je lui ferais bouffer son propre foie avec un peu de persil... et puis...et puis.... Tiens j'ai un peu faim maintenant.... Arghh va falloir descendre, la cuisine est en bas... si je tenais celui qui à fait les plan de cette maison je lui ferais passer les dit plans par des orifice dont il n'a pas connaissance... et... *

Il se leva en poussant un grognement, comme l'auront compris la plupart, il était de très muvais poil et dire qu'il s'était lever du pied gauche n'était pas du tout exagérer, il avait envie de massacrer tout le monde. Il se traîna comme il put dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, enfin il passa sous l'eau froide et y resta deux minute avant de rester debout dans le bac, les mains contre le mur, l'eau coupée, à regarder les gouttes dégringoler de ses cheveux et ternimer leur descente directement dans le bac. Il tentait de faire le point et resta un long moment dans cette position. Une fois toutes les ruminations matinales parties dans les circuit d'évacuation d'eau, il sortit pour se sécher.

Il se frictionna énergitement pour retrouver un peu de chaleur et achever d'effacer les dernières traces de sommeil. Enfin, il retourna dans sa chambre, une serviette autour de la taille pour se choisir de nouveaux vêtement. Il s'habilla avec un haut ample et un patalon légé qu'il serra à l'aide d'une ceinture. Il enfila sa tenue de genin puis ceingnit son sabre et son étuis à shuriken. Il accrocha ses kunais dans son dos à la ceinture. Une fois tout en place il prit son sac et descendit à la cuisine prendre son petit déjeuné. Personne dans la cuisine, la maison était vide... étrange. Soudain il se souvint que sa mère lui avait vaguement parler d'un voyage pour aller voir kenshin, son frère.

Il sortit finalement pour rejoindre le point de rendez vous avec l'ANBU. Il arriva sur la place, enfin sur la place s'était vite dit, il n'avait pu entrer à cause de l'atroupement lui barrant le chemin. Il voulut questionner un des jeunes présent sur place mais il fut n'eut pour toute réponse qu'un immense blanc... l'intéressé n'avait même pas l'air de l'avoir remarquer!

*Et si je tirais mon sabre et lui plantait dans le dos... ça le ferait peut être réagir*...

Au dernier moment il se ravisa.

*Mouais peut être pas en fait, et puis j'ai suiffisament de préocupation en ce moment pour ne pas rajouter des problèmes avec les autorités... bon, ben je pense que vais devoir prendre une autre voie...*

Il regarda rapidement autour de lui et se décida pour un des poteau qui ornait une boutique du coin. Il grimpa à l'aide du kunobori et une fois sur son perchoir il observa la scène qui fascinait tant cette foule. Il ne s'agissait de rien d'autre qu'Ayumi qui dansait et mettait les nerfs des jeunes hommes du coin en effervescence. Il faut dire qu'elle savait y faire. Hitashiro secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il étudia un peu la scène. Soi Fon venait sauté au milieu des garçons. il arrêtason regard sur un banc près de la jeune fille. Il sortit un shuriken et le lança de façon à le faire atterrir suffisament loin de l'ANBU pour qu'il ne soit pas pris pour une provocation. Ensuite il composa les signes du kawari no jutsu pour intervertir sa place et celle du shuriken.

"Yoh! Tout le monde, Salut Soi Fon-san t'a bien récupéré??"

Il regarda un peu plus attentivement.

"Ben manque plus que Chiwa..."


[hrp]désolé du temps de réponse mais en ce moment je suis en concours et j'ai du mal à avoir accès au net, mais je je suis toujours là ^^[/hrp]
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

Soi Fon fut la première à rejoindre l’anbu au centre du cercle créé par la foule autour du kata qu’effectuait Ayumi. Hitashiro ne fut pas long à rejoindre , il se décida à plonger lui aussi au milieu du cercle à sa façon en ayant vu Soi Fon la précéder.

Les explications pouvaient commencer , Ayumi avant cela invita ses genin à la suivre un petit peu plus loin afin de leur parler de leur ordre de mission à l’abri des oreilles indiscrètes. Certes la population qui s’était rassemblée autour d’elle n’avait sûrement pas grand-chose à faire de l’ordre de mission en lui-même mais il était toujours préférable de s’éloigner. Elle profita de ce dernier bain de foule pour saluer son public puis partie avec les genin en direction des portes du villages.

Une fois celle-ci franchie elle commença le topo.

« On m’a informé hier sur la mission pour laquelle je devais vous servir de taisho . Il ne s’agit à priori que d’une mission de rang C mais les autorités n’étant pas sûr elles mêmes de ce qui peut se passer là bas ont préféré envoyer un anbu supplémentaire avant nous justement pour vérifier que cette mission à bel et bien ce niveau là. D’ordinaire nous aurions été censé attendre son retour ici avant de parti , mais étant donné la situation actuelle nous avons ordre d’aller le rejoindre directement là bas.

Pour simplifier le village de Takarama à été en proie à un violent incendie il y a de cela une petite semaine , nous n’avons été mis au courant que très tard étant donné que cette zone ne faisait pas parti d’une attention particulière de la part de l’anbu étant donné que celle-ci était particulièrement loin de Konoha. Une unité anbu y a déjà été dépêchée mais à été redirigée ensuite sur une autre mission aux abords de Konoha. Comme je vous l’ai dis il y a un anbu qui y ait parti malgré tout , il est parti simplement ce matin et par conséquent il devrait arriver peu avant nous et nous aider si cette mission s’avère être plus élevée qu’un simple rang C. Notre mission est tout simplement d’enquêter là bas afin de comprendre comment à bien pu être déclenché ce feu.


La mission étant présentée ils pouvaient désormais partir vers le village de Tarama. Il était encore tôt le matin et étant donné l’expérience de ces genin le chemin serait assez vite parcouru , au pire ils y arriveraient le lendemain matin. Ils partirent cette fois ci dans la direction totalement opposée à celle de Konoha , dans cette direction il n’y avait que du désert de sable laissant place petit à petit à quelques rochers d’une couleur très similaire à celle du sable. Le voyage dura la journée complète et le repos nocturne fut de courte durée , se levant avant même les aurores. En milieu de matinée le village était enfin en vue.

Le village de Takarama était totalement isolé, il se trouvait au fond d’une sorte de canyon au milieu duquel coulait une petite rivière, celui-ci avait été bâtît dans cet endroit pour que celui-ci puisse profiter un maximum de l’ombre des hautes falaises qui le bordaient. Pour pouvoir apercevoir ce village il fallait impérativement se trouver sur les falaises qui le surplombaient , on ne se rendait donc compte de la présence de ce village qu’une fois qu’on y était arrivé. Malgré tout ce village était stratégique pour Suna , il s’agit de celui de refuge en cas d’invasion du village principal , celui-ci étant tellement isolé et surtout à l’abri des intempéries qu’il était aisé d’y faire habiter un très grand nombre d’habitants. Cependant son éloignement et son isolement n’avait pas joué en sa faveur cette fois ci étant donné que l’incendie a été découvert que bien trop tard par les autorités du village principal.

Ayumi et ses genin surplombaient la ville , tout n’était pas détruit par l’incendie, à peu près un tiers des bâtiments était parti en fumée, mais il était clair déjà rien qu’au premier coup d’œil de se rendre compte que certaines bâtiments avaient détruits avant même de brûler , il y avait eu lutte , le doute n’était pas permis à ce sujet. Il descendirent les falaises avec le Kinobori avant de se retrouver dans le village qui semblait totalement désert , il n’y avait la plus aucune âme qui vivait et surtout la présence de l’anbu qui devait être présent sur les lieux ne se faisait pas sentir.

« Restons bien ensemble , surveillez chacun un coté jusqu’à ce que nous trouvions quelqu’un pour comprendre ce qui s’est passé ici …. »

Il était rare de percevoir Ayumi comme cela , elle qui était généralement bien plus souriante et aimante s’inquiétait maintenant de tomber dans un endroit où visiblement rien n’était comme on lui avait décrit. Il traversèrent la quasi-totalité du village en formation serrée jusqu’à ce que l’anbu relève la tête , elle venait de sentir deux … non trois présences un peu plus loin. Elle s’élança dans cette direction , laissant presque les genin sur place tellement son départ avait été fulgurant. Ceux-ci la suivirent , ils étaient maintenant en dehors du village mais continuaient de courir au sein du canyon entre les immenses falaises. Ayumi bifurqua un moment donné vers une sorte d’embranchement du canyon , la zone était beaucoup plus escarpée et montait légèrement , le chemin était beaucoup plus étroit que le canyon , environ une trentaine de mètres de large , toujours bordé de très haute falaises.

Le spectacle auquel ils assistèrent était des plus surprenant , trois hommes étaient là , l’un tombant à genoux devant les deux autres qui avaient l’air de souffler quelque peu sans pour autant marquer des signes excessifs de fatigue. L’homme qui était à genoux s’affala au sol, il s’agissait de l’anbu qu’ils devaient rejoindre , celui-ci avaient manifestement été tué par les deux autres hommes qui n’arboraient aucun bandeau de pays ninja , et pourtant ils venaient de se débarrasser de cet anbu.

« Qui êtes vous et que faites vous là !? Répondez !! »

Ayumi avait visiblement surpris les deux hommes qui se tournèrent vers le petit groupe l’air surpris , ils ne les avaient pas senti arrivé , sûrement trop occupé par le combat contre l’anbu …

« Merde … On n’a pas été assez prudent et on n’a pas senti que ces gamins arrivaient … » lança l’un d’entre eux en serrant les dents. Visiblement l’idée d’avoir cette team en face d’eux ne leur plaisait pas , et surtout il n’avait pas l’air enclin à vouloir combattre.

« Qui êtes vous et que faites vous là !?»

Ayumi reposa sa question avec encore plus d’insistance , ils étaient à 4 contre 2 et savait qu’au moins de ce point de vue là ils avaient l’avantage. Cependant ceux-ci venaient de tuer un anbu , ils avaient eu visiblement quelques difficultés mais le résultat était là , à tous les deux ils avaient réussi à l’éliminer , en un contre un nul doute que l’anbu aurait gagné mais les aléas du combat en ont décidé autrement.

Les deux hommes savaient qu’ils n’étaient pas en position de force , s’il n’y avait pas eu le combat avant alors peut être auraient-ils été plus confiants. Ils n’étaient pas fous et savaient que leur chances étaient limitées , il fallait prendre la fuite. Après un bref regard l’un l’autre les deux hommes partirent en courant le long de la paroi sur leur droite. Ayumi se précipita alors sur eux , les dépassant et de loin en vitesse. L’un d’eux se retourna et envoya un kunai recouvert d’une note explosive en direction de l’anbu qui esquiva le projectile de justesse , trop emportée par son élan. Seulement la projectile alla percuter le sol à seulement deux mètres de genin qui n’avaient pas encore bougé. Ayumi attrapa l’homme qui avait lancé le kunai par la cheville et le projeta au sol. Elle ne s’arrêta cependant pas là et continua à poursuivre l’autre qui avait déjà atteint le haut de la falaise , elle allait le poursuivre et donc se battre contre lui en haut du canyon , totalement hors de porté de vue des genin qui avaient esquivé l’explosion et avaient vu choir l’homme qu’Ayumi avait projeté au sol.

Il était maintenant clair qu’Ayumi avait volontairement suivi l’autre parce qu’elle le sentait plus fort , mais aussi et surtout qu’elle estimait que ses genin pouvaient se débarrasser de celui qui était maintenant au sol à une dizaine de mètres d’eux. L’homme se releva sans grand dommage , il avait simplement été pris de vitesse et n’avait pas subit grand dégâts suite à la projection d’Ayumi. Il se tenait maintenant en face des genin et voyait que le combat était maintenant inévitable. Ils étaient tous dans ce chemin d’environ 30 mètres de large , entouré de falaises.

*Pas le choix , si je veux m’enfuir alors je dois les tuer et vite avant que d’autres n’arrivent , à commencer par leur sensei …*

L’homme ne laissa pas le temps au genin d’attaquer , il se mit à former quelque sceaux et lança son jutsu.

« Doton, Doro no Tatsu »

Un dragon de terre sortit du sol , et fonça à très grande vitesse vers Soi Fon qui était la personne la plus proche. Le reste du corps du dragon ne trompait pas non plus , tel qu’il était courbé il était clair que l’homme visait Soi Fon en première mais que le dragon continuerait sa course vers les autres genin , il voulait en finir directement avec les trois avec un seul jutsu.




[HRP :

Bon les choses sérieuses commencent et comme vous voyez on met un bon petit coup de collier ^^

Vous avez énormément à rp la dessus depuis le moment où vous avez rejoints Ayumi , jusqu’à celui où vous combattez , et bien sur en passant par chacune des étapes : énoncé de la mission , voyage la première journée , la nuit passé dans le désert , la course matinale du lendemain , la première impression en voyant le village , la descente dans celui-ci , la marche groupée , la course vers les lieux du combat , la vision de l’anbu mort , la vision du début du combat par ayumi , l’esquive de la note explosive (à ne pas oublier ca ^^) , etc …. (il y a des étapes que je ne présente pas là , c’est pas pour ça que vous vous ne devez pas les rp ^^).

Ensuite vous êtes des genin , donc vous avez trois actions de combats , normalement deux visibles et une par mp mais la je vous demanderai de mettre vos trois actions directement dans votre post ^^. Pour ceux qui se posent la question l’esquive de la notre explosive ne sera pas comptée dans vos actions de combat , mais par contre celle du dragon de terre sera comptée ^^.

Considérez aussi que Chiwa est avec vous (il rejoindra peut petre encours de combat :winkk: )

Voila , on vous laisse jusqu’au week end prochain. On laisse volontairement pas mal de temps pour qu’entre vous vous puissiez vous parler par mp pour faire une stratégie , et surtout pour que vous ayez le temps de faire un post avec tout ce qu’on attend (vous n’êtes pas obligé de le faire en une seule fois , vous pouvez très bien faire votre post sur plusieurs journées et ne poster que vendredi ou samedi prochain par exemple , inutile de se précipiter , autant faire ça bien parce que sur celui la on sera peut être un peu plus exigeant ^^)


Bon rp a vous ]
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Alors que Soi Fon attendait patiemment qu’Ayumi ait terminé son enchaînement, un nouveau venu fit son apparition d’une façon plutôt inattendue, Hitashiro. Celui-ci avait eût recourt au kawarini pour prendre place au milieu de la foule et ainsi apparaître tranquillement installé sur un banc. C’était une belle entrée. Soi Fon répondit à son salut d’un hochement du haut vers le bas et la tête encore remplie de ses aventures de la veille lui répondit qu’elle avait effectivement bien récupérée.

"Mais, et toi ? Tu as eût le temps de te reposer suffisamment ?"

Elle avait posé la question par simple politesse. C’est vrai qu’elle appréciait ses équipiers mais jamais ils ne pourraient remplacer ceux qui formaient sa première équipe. Ils n’avaient pas traversés les mêmes épreuves et surtout, ils n’avaient pas la même mentalité. Vaincre ou mourir, tels avaient été les paroles de Noaki. Une courte phrase mais qui à elle seule reflétait bien l’esprit des Kiriens. Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.

C’est à cet instant que sortant de sa transe, Ayumi acheva son kata. Soi Fon eût un petit rictus en voyant que certains étaient déçu que le spectacle s’achève déjà. Les garçons, bien tous les mêmes, à baver dès qu’une jolie fille commence à se trémousser. Soi Fon, elle, se contentait d’avoir un œil appréciateur, ni plus, ni moins.
Ayumi d’un geste de la main leur fit signe de la suivre. Elle avait raison de se montrer prudente. Moins ils seraient à connaître la teneur de leur mission mieux ce serait.

Ils marchèrent ensemble jusqu’aux portes et lorsque celle-ci furent franchies, les explications commencèrent. En les entendants, la genin comprit pourquoi ce n’était pas l’équipe qui les avait relevés qui s’en occupait. Comme l’avait dit le dénommé Musachi, alias je me promène avec un vieux bout de squelette en guise de chapeau, ils manquaient d’expérience et c’était pour cette raison que la mission incombait à Kid Créole and the Coconuts l’ANBU et ses genin. Pourtant Soi Fon s’attendait à quelque chose qui d’un peu plus mouvementé qu’une simple enquête mais si deux ANBU étaient sur le coup, ce n’était pas non plus pour rien.

A présent que l’ordre de mission leur avait été communiqué, il était temps de se mettre en route. Sans en être certaine, il lui semblait que leur direction était à l’opposée de celle qu’ils avaient prise lorsqu’ils étaient partis établir leur poste frontière. Comme d’habitude elle fermait la marche, Mizu perché sur sa tête lui permettant de voir dans son dos, malgré tout, il lui arrivait de se retourner pour voir le village du sable mais bien vite il disparu à son regard.
Le petit groupe avançait à un bon rythme, Ayumi n’étant pas totalement innocente là-dedans et lorsque le soleil se coucha et qu’ils firent halte, Soi Fon poussa un soupir de soulagement. Se promener dans le désert avec un sac sur le dos et un chat sur la tête n’était pas de tout repos. La seule chose qui s’allégeait était sa bouteille d’eau.

C’était la première partie du voyage qui avait été la plus éprouvante. Marcher dans le sable, bien qu’à la plage ce soit agréable, n’était pas ce que préférait Soi Fon, à chaque pas elle s’enfonçait, ce qui rendait la marche d’autant plus fatigante. Heureusement, petit à petit, des rochers s’étaient substitués au sable et bien qu’il faisait encore très chaud, c’était sur un sol en bonne vieille terre qui progressait.

Ils montèrent rapidement le campement, réussissent même à faire un petit feu de bois. Si les journées étaient chaudes, les nuits étaient glaciales. La genin ne comprenait d’ailleurs pas comment on pouvait vivre dans un tel endroit. Parmi les étrangers qui étaient allés à Kiri, la plupart se plaignaient qu’il y faisait brumeux et qu’il pleuvait souvent mais au moins il n’y avait pas de tels écarts de température. C’était à en devenir dingue, suer toute la journée pour ensuite passer sa nuit à grelotter, belle perspective.

Pelotonnée dans sa couverture, Soi Fon n’en passa pas moins une agréable nuit. Le repas bien qu’assez simple était bon et l’ambiance au sein de l’équipe n’était pas mauvaise même si elle était allée se coucher rapidement afin de se reposer le plus possible en vu de ce qui les attendait le lendemain.
Lorsque Ayumi les réveilla, avant même que le soleil ne se soit levé, la jeune fille se dit qu’elle avait bien fait de se coucher tôt. Mizu à ses côtés s’étira et lui lança un regard du genre : "quoi, déjà ?", elle lui répondit d’un hochement de tête. C’était comme ça et ils n’y pouvaient rien, la mission n’attendrait pas qu’ils aient fini leur grasse matinée.

Après avoir remit un peu d’ordre dans sa tenue, Soi Fon se leva et fit quelques étirements afin d’achever de se réveiller. Le second avantage de ces exercices était qu’ils lui permettaient d’améliorer sa souplesse ce qui en taijutsu serait sans doute un atout. Lorsqu’elle eut fini, elle se dirigea vers les vestiges de ce qui avait été leur feu de camp et prit son petit-déjeuner, des tartines, qu’elle partagea avec Mizu et une tasse de thé.
N’ayant pas monté le camp n’importe où, ils s’étaient arrêtés dans une oasis et la genin en profita pour remplir sa bouteille et faire rapidement un brin de toilette.

Puis ils reprirent la route. Le rythme fut le même, à mi-chemin entre la marche et la course. Il n’y avait pas le feu au lac mais moins ils perdraient de temps mieux ce serait. Leur mission était d’enquêter sur les causes d’un incendie et plus vite ils seraient sur les lieux du sinistre moins les chances que des preuves ne disparaissent serait grand.
Vers le milieu de la matinée, Soi Fon pu distinguer un grand canyon et crut l’espace d’un instant qu’ils s’étaient trompés de route ou qu’ils allaient le contourner mais Ayumi continuait d’avancer tout droit et soudain elle le vit. Le village se trouvait au fond du précipice.
S’avançant jusqu’au bord du gouffre, elle pu distinguer une petite rivière qui coulait à proximité du village, enfin, de ce qu’il restait du village. Un bon tiers du village était parti en fumée et de-ci de-là des indices montraient que les lieux avaient été les témoins muets d’un affrontement. *Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ?* Les signes étaient tellement évidents qu’elle n’en fit pas part à Ayumi. Il s’était passé quelque chose de pas très net ici.

D’ici ils pouvaient déjà se rendre compte que l’incendie était d’origine criminelle mais, il allait falloir descendre, ne serait-ce que pour rejoindre l’ANBU qui les avait précédés. D’ici, elle ne le voyait pas mais le canyon était grand et peut-être les attendait-il un peu plus loin, à l’ombre d’un bâtiment par exemple.
Pour descendre, il n’y avait pas trente-six solutions, elle n’en voyait d’ailleurs que deux, soit elle déescaladait, soit elle faisait l’inverse d’un kinobori ascensionnel. La seconde solution lui semblait plus amusante et irait plus vite, d’un autre côté, elle n’avait pas intérêt à faire un faux pas ou à rater son atterrissage.
Déjà Ayumi commençait à descendre. Soi Fon s’approcha du bord du précipice et concentra un peu de chakra dans ses pieds afin d’en faire une semelle qui lui permettrait d’adhérer à la roche.

"Mizu, vaudrait mieux que tu descende en volant."

Une vingtaine de mètres la séparait du sol, elle prit une profonde inspiration et s’avança à la limite du vide puis se laissa basculer en avant, activant le kinobori à ce moment. Toute la difficulté de l’opération résidait dans le fait qu’elle ne pouvait pas rester très longtemps à l’horizontal, les deux pieds fixés à la paroi, sous peine de se briser les genoux, aussi son timing devait être parfait. Dès qu’elle s’élança, elle libéra l’un de ses pieds et fit un pas, le fixant à nouveau et ainsi de suite. En fait, elle courait sur la paroi (1). Le sol se rapprochait dangereusement et arrivée à quelques mètres du plancher des vaches, elle rompit son kinobori et se rétabli à l’aide d’un salto pour finalement atterrir au sol. *Trop bien ! Je remonte et je le refais ?* Mizu arriva à son tour mais à un rythme plus lent. S’il avait pu parler, il lui aurait sans doute demandé si elle n’était pas un peu folle de faire des trucs pareils.

Soudain Soi Fon se rendit compte d’un détail troublant. Lorsqu’elle personne puissante se trouvait à proximité, généralement, on pouvait ressentir son aura mais là, à part Ayumi, elle ne ressentait rien de spécial. L’autre ANBU masquait-il sa présence ? Et si oui, pourquoi ? Instinctivement elle se rapprocha d’Ayumi, quelque chose ne tournait pas rond ici.
Leur taicho non plus ne semblait pas tranquille puisqu’elle leur demanda de se regrouper et d’être vigilant.

"Je surveille nos arrières." Pour changer un peu, Mizu avait prit place sur sa tête, scrutant les alentours pour vérifier que personne ne les attaquerait par derrière. Tous les quatre avançaient en formation serrée, sur le qui vive. Soi Fon s’était déjà saisie de quelques senbon, prête à transformer en porc-épic quiconque s’en prendrait à eux. Ils avancèrent ainsi, traversant une bonne partie du village lorsque Ayumi sans crier gare s’élança en avant. *Merde, on devait pas rester groupés ?* Sans hésiter, la genin s’élança à sa suite, tentant vainement de ne pas se faire distancer mais, l’ANBU allait vraiment très vite. Déjà le village était derrière eux. Puis elle aussi sentit les trois présences. Sans doute ne les avait-elle pas détectée plus tôt car ils n’étaient pas assez proches. Subitement Ayumi bifurqua sur la gauche, suivie par une Soi Fon haletante. Et dire que l’ANBU n’était certainement pas à son maximum, qu’elle traînait la patte pour leur laisser une chance de tenir le rythme. *Sont pas humains. ôÔ*
Ils arrivèrent alors dans une zone plus étroite, quoique encore large d’une bonne trentaine de mètres. Là, le sol montait légèrement.
Soudain la jeune fille pila, et lâcha ses senbon sous le coup de la surprise, ils venaient de retrouver l’ANBU et il n’était pas seul. Le Sunite s’effondra au sol tandis que derrière lui deux hommes reprenaient leur souffle. Aucun des deux assassins n’arborait de bandeau de shinobi mais tous deux devaient avoir un excellent niveau pour avoir réussi à se débarrasser d’un ANBU sans être trop blessés.

*Imp…impossible.*

Ils ne les avaient visiblement pas remarqués et pourtant Soi Fon qui tentait de reprendre son souffle n’était pas spécialement discrète. Ayumi leur demanda alors ce qu’ils faisaient ici, question qu’ils ignorèrent superbement avant de les traiter de gamins. "Mizu, va te trouver un abri s’il te plait." Elle avait dit cela d’une voix douce, juste assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Ça allait barder, elle le sentait. Sans perdre un instant, le chat s’était envolé pour aller se mettre à l’abri un peu plus loin.
Ayumi posa à nouveau sa question mais avec plus d’insistance cette fois. Cette fois non plus elle n’eut pas de réponse mais les deux hommes après avoir échangé un regard décampèrent à toute vitesse, immédiatement suivis par Ayumi qui révéla au passage sa vraie vitesse. *Sont où les propulseurs ? O_O *

Alors que Soi Fon allait s’élancer à sa suite dans le but d’aider sa supérieure, l’un des fuyards envoya un kunai dans la direction d’Ayumi qui parvint à l’éviter mais l’arme continuait de filer et alla exploser à quelques mètres des genin. Soi Fon fut projetée en arrière par le souffle de l’explosion et se releva en bougonnant. Elle était indemne mais ces types commençaient à sérieusement la gonfler. Ça ne faisait pas cinq minutes qu’ils s’étaient rencontrés et déjà ils avaient tués un ANBU, les avaient traités de gamin et venaient à présent de les attaquer au kunaï explosif.

L’explosion avait empêchée Soi Fon de jouir du spectacle d’Ayumi faisant choir leur agresseur mais lorsqu’elle la vit dépasser l’homme qui était encore à terre, elle comprit que ce serait à eux de s’en occuper. Ayumi allait sans doute s’occuper de l’autre homme.
Mettant une main dans son dos, Soi Fon farfouilla dans sa sacoche pour en extraire ses gants qu’elle enfila, le combat pouvait commencer. Pendant ce temps leur agresseur s’était relevé et avant même qu’ils ne puissent s’avancer pour l’attaquer celui-ci avait commencé à enchaîner les sceaux afin d’user de l’un de ses jutsu pour attaquer le groupe de genin. La rapidité de l’homme était peut-être ce qui allait sauver Soi Fon.

En même temps que leur ennemi annonçait le nom de sa technique, un dragon de terre se matérialisa devant eux et fonça sur Soi Fon. Ainsi il pouvait utiliser les doton ? Vu le terrain, le vaincre ne serait pas facile mais si Ayumi le leur avait laissé, c’était qu’elle avait confiance en eux et qu’elle estimait qu’ils pouvaient le faire.
A son tour Soi Fon enchaîna les signes mais déjà le dragon était sur elle et la percuta de pleins fouets. Du sang s’écoulait d’une de ses blessures causées par l’élémentaire (et pas élémenterre XD) et elle retomba mollement quelques mètres plus loin. Et d’une. Le dragon n’avait même pas ralenti et se dirigeait à présent vers Chiwakimasu et Hitashiro. Soudain, il y eut un petit pouf et Soi Fon se transforma en senbon.

La jeune fille venait d’utiliser la technique de permutation pour éviter de prendre de plein fouet l’attaque de son adversaire. Si elle avait eut le temps de s’élancer à l’assaut de l’ennemi, elle n’aurait pas pu permuter avec les senbon qu’elle avait lâché en découvrant la scène, quelques instants plus tôt. Sa lenteur toute relative venait de lui sauver la vie ou en tout cas d’être grièvement blessée.
Grâce à son jutsu, elle venait de passer derrière le dragon de terre et se trouvait à présent face à l’ennemi en direction du quel elle envoya une volée de senbon. Elle ne se faisait guère d’illusions quant à ses chances de le toucher ainsi. Heureusement que ce n’était pas son but.
Avant de lancer ses armes, elle leur avait fixé à chacune un fil de chakra. Lorsque les armes arriveraient au niveau de l’ennemi, qu’il les évite, les pare ou se fasse toucher, les fils seraient à son niveau et elle pourrait s’en servir pour le neutraliser pendant que ses camarades l’attaqueraient à l’aide de leurs techniques. Restait à savoir s’ils se rendraient compte de ce qu’elle venait de faire.

(1) Comme dans "Resident evil : apocalypse" lorsque Alice descend d'un bâtiment en courant dessus, sauf qu'elle, elle avait un harnais. conclusion, Soi Fon's the best \o/
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Mais, et toi ? Tu as eût le temps de te reposer suffisamment ?"

"Bof, ça fait un sacrée bout de temps que j'avais dormi dans un vrai lit alors... y a toujours un arrière goût de trop peu..."

Hitashiro dédia un grand sourrire à sa coéquipière, c'est alors qu'un murmure se fit entendre. Le ballet aérien de l’ANBU venait de prendre fin. Elle rejoignit le groupe de genin et l’entraîna un peu plus loin à l’écart de la foule. La nouvelle mission était lancée. Celle-ci avait pour but de découvrir l’origine d’un incendie qui avait frappé un petit village proche de Suna. Le niveau de la mission était C peut être en raison de la difficulté à rechercher des indices après le passage des flammes. Les cendre ne parlaient pas beaucoup et trouver l’origine de telle sinistre n’était pas chose aisée. En plus, Ayumi avait dit quelques chose qui ne manquait pas d’attirer l’attention du jeune genin. Un autre membre de l’ANBU avait été dépêché sur place pour vérifier le niveau de la mission!

*je ne vois pas pourquoi un ANBU ferait le déplacement juste pour un incendie… En plus il pourrait s’agir d’une mission supérieur à classe C… je sens les ennuies en perspective… Dans quoi on nous encore fourré?? Enfin, après les « Vacances » qu’ils nous ont imposé à la frontière de Konoha… un peu d’action changerait un peu.*

Il voulut en demander d’avantage mais la nouvelle chargé de l’équipe mixte ‘Suna-Kiri’ avait l’air de ne pas supporter une plus longue attente et donna le top départ. Hitashiro ravala ses questions qu’il jugeait après coup assez secondaire. Les réponses viendraient d’elles même une fois sur place et puis de toute façon l’ANBU ne les avait peut être pas non plus. Alors pourquoi se tracasser avec des détails… Le petit groupe pris la direction du Sud, c’est-à-dire à l’opposé de leur dernière mission et à contre courrant de la plus part des autres équipes, la priorité étant donnée au ‘presque conflit’ avec le village caché de Konoha.

Dés la sortie du village caché du Sable, le tempo imposé par Ayumi était s’accéléra très rapidement. Elle semblait les avoir jugé lors de leur dernière mission de sortes qu’elle les poussa au maximum de leur capacité. Ils n’eurent que peut de temps pour admirer le paysage, pas très varié d’ailleurs, et filèrent à vitesse grand v vers leur objectif. Le désert déroulait devant eux un tableau presque infini dans lequel se mêlait les couleur ocres et blanches du sable et le bleu azur d’un ciel sans limite d’où le soleil pouvait les traqués impitoyablement faisant souffrir un peu les organisme déjà mis à rude épreuve par la cavalcade infernale. Dans cette immensité, seuls quelques détails leur permettaient d’être sûr qu’ils avançaient, en plus des douleurs musculaires qui ne manqueraient pas d’arriver à un moment ou un autre. Ils voyaient quelques fois un rocher dont le rouge tranchait avec la blancheur un peu jaunâtre de cet océan de sable, parfois quelques spécimen de flore locale, des cactus malingre et anciens, à en juger par leur taille colossale, orné de splendides fleurs rouges vifs ou d’un violette intense. Hitashiro ne put s’empêcher de s’émerveiller devant ces superbes œuvres d’art naturelle.

*On dit que c’est dans l’adversité, que s’épanouisse les plus belle chose, en tout cas pour ces fleur, j’en suis persuader.*

Mais ses jambes commençaient à chauffer en raison de la course effrénée qu’il suivait et des rayons traître du soleil qui n’avait pas l’air de vouloir les épargner. L’astre solaire commençait pourtant à fortement décliner comme le passage à la nuit marquait un victoire par abandon du groupe de shinobi contre le disque enflammé. Enfin, Ayumi déclara qu’il temps de faire une pause pour se restaurer et passer la nuit. Il choisir un coin isolé du vent. Dans ce décors en perpétuel changement, seuls quelques rares bouts de roche permettent de monter aussi ils ne firent pas la fine bouche lorsqu’il s’en présenta un. Le camps fut vite monté et le petit groupe de ninja put se reposer quelques heures.

La journée avait été éprouvante pour les organismes. La chaleur et la course effrénée pour arriver à cet endroit, ajouté à cela le sable dans les chaussures et vous avez une journée pourrie dont on accueil la fin avec un immense soulagement. Pourtant Hitashiro ne parvenait pas à se détendre, il avait le sentiment d’un désastre imminent. Il s’assit l’air las et laissa vagabonder son regard son l‘insolite spectacle nocturne offert par le désert. La nuit il reprenait vie, les bestioles sortaient pour profiter de l‘air une fois la chaleur torride de la journée effacée par la douce clarté de la lune. Pourtant malgré cette explosion de vie, il n’était plus en état de ressentir quoique ce soit, la fatigue prenait le dessus. Non pas que la course l’avais vidé, mais l’enchaînement des missions lui était difficile. Enfin, quelques heures de sommeil lui permettrait de rechargé les accus et repartir du bon pied. La nuit fut plus courte qu’il ne l’aurait souhaitée.

Le départ fut donné avant les premières lueurs de l’aube. Ayumi devait avoir également un mauvais pressentiment car elle ne leur épargna rien. A peine la fatigue de veille en passe d’être résorbée que déjà le groupe de shinobi repartait à vive allure. Pourtant, la cavalcade dans cette aube pas encore dessiné fut assez agréable et permis de reprendre le rythme sans les grosse chaleur qui n’allait pas tarder à arriver. D’ailleurs, le disque solaire ne tarda pas montrer le bout de son nez, sortant de sa cachette amenant sa luminosité aveuglante avec lui. Ils arrivèrent finalement à un canyon au fond duquel coulait une petite rivière.

*l’endroit parfait pour un village, c’est abrité et y a de l’eau… le village ne devrait plus être très loin.*

Le quartet suivit l’aplomb et enfin arriva au point de rendez-vous. Le village apparut presque brutalement. L’instant d’avant on ne voyait que la pierre et le sable et passer une certaine frontière invisible, le village dans son ensemble apparaissait. Les traces de l’incendie étaient encore bien visible. Près du tiers du village avait subit des dommages à plus ou moins grande importance. On voyait clairement l’épicentre et il était clair vu de leur position que cet tragédie ne devait rien au hasard.

*maintenant va retrouver les coupables… avec un peu de chance, il sont encore dans les parages.*

Pour rejoindre le village, il y avait deux solutions. Revenir et suivre le fond du canyon, ce qui leur prendrait au moins une journée peut ête plus, ou alors tout bonnement vérifier l'axiome mathématique : 'le chemin le plus court entre deux points, c'est le ligne droite!!' Ayant eu un apperçut de la personnalité de leur taicho, la logique mathématique seerait probablement vérifiée. Soi Fon se prépara pour le kinobori et dit un truc étrange à chat. Ce dernier finit par flotter porter par des fil de chakra. Lui, suivit le mouvement optant également pour le kinobori.

"Technique intéressante, tu nous avais caché ça!! Mais je dois avouer trouver le concepte pas mal du tout!"

L’ANBU leur demanda de garder une formation serrée pour l’exploration des ruines. Il ne restait pas grand-chose parmi les ruines fumantes et le terrain était instable par endroit.

"Je surveille nos arrières."
"Ok, je m'occuppe du côté droit"

Hitashiro sortit ses gants, les enfila en tirant dessus pour s'assurer de leur mise en place et vérifia que son sabre était à sa place. Il se était de plus en plus tendu. Sa visite du quartier meurtri lui rappela l’état du village du vent après l’attaque de Tenshi Kuroi, l’ange noir de Suna, qui n’était pourtant pas rester très longtemps et les restes noircis de l’académie dans laquelle il avait fait ses classes après la bataille qui s’y était déroulée. Il serra ses poing si fort que ses jointures blanchirent et ses ongles laissèrent des marques dans les paumes de ses mains. Pourquoi les gens n’étaient pas capable de s’empêcher de tout détruire derrière eux? Voilà le genre de question qui tournaient dans son esprit envahit par des images sur lesquelles se mélangeaient des souvenir des deux précédentes attaques. Pourtant malgré la tension ambiante il ne se passait rien. Le groupe de genin et l’ANBU ne rencontrèrent pas âme qui vive.

Mais d’un coups, le calme morbide du village dévasté fut dérangé par trois silhouettes. Deux hommes tenaient l’ANBU ayant précédé l’équipe de genin. Ce dernier s’effondra sur le sol raide mort. Ces deux semblaient assez fort, et ensemble ils l’étaient suffisamment pour tuer un ANBU, ce qui n’était pas à la porter de tous. Hitashiro avait conscience de la puissance que pouvait développer des attaques concertées bien mené. Il avait lui-même tester les effets des attaques en équipe contre le chuinin près de l’oasis lors de la mission de sauvetage des Kiriens. Il ne faisait aucun doute que pris à part le chuinin les aurait balayés mais grâce à leur travail d’équipe, ils avaient réussit l’impensable. Ce pendant, même pris séparément ils ne devaient pas plaisanter. Non, ces deux hommes étaient indéniablement fort et même à 4 contre 2, le combat qui se profilait serait on ne peut plus difficile. Pourtant les deux hommes tentèrent de fuir. Il devait se douter que dans un deuxième affrontement avec un ninja de haut rang ils y laisseraient des plumes.

Leur taicho devait être assez énervé, cela se sentait dans sa voix et quand elle dut repéter sa question, Hitasiro sut que le combat serait imminant. C’est alors Ayumi partit comme une flèche, laissant tout le monde sur la ligne de départ. Lors de la poursuite, les deux inconnus jouèrent avec des explosifs pour soutenir leur fuite et ralentir la démone qui leur fonçait dessus. L’explosion arrêta quelques instants la course d’Hitashiro qui se protégea des débris et du sable à l’aide de son bras. Mais à ce moment, un corps émergea de la fumée. C'était l'une de leur cible. Le genin resta un instant immobile. Lafumé se disperça rapidement et il apperçut Ayumi dans sa course poursuite. Ce qui s'était passé était assez évident. l'ANBU avait saisi l’un des deux hommes et l’avait envoyer bouler en direction de ses genins. Suite à cette première action, elle ne s’était pas arrêtée une seconde, poursuivant le second homme sans répit, ne jetant pas même un regard à celui qui avait pris une leçon pratique d‘atterrissage en urgence raté. Tout dans son attitude donnait ses instructions : Débrouillez-vous avec celui-là! J’ai autre chose à faire avec l’autre.

L’homme qui leur avait été laissé en charge était un ninja inconnu ne disposant d’aucun signe distinctif sur son appartenance à telle ou telle village. Ce dernier sembla réfléchir quelques secondes et pris la décision de se lancer dans le combat. Il composa une série de signe rapide et lança sa technique avant qu‘aucun des genin ne put tenter quoi que se soit. Un dragon de boue se lança alors en direction des trois gamins. Soi Fon serait la première visée, mais il ne faisait aucun doute que le dragon ne s’arrêterait pas pour si peu. Le shinobi inconnu voulait probablement en finir le plus vite possible et si possible avec le minimum d’effort.

Hitashiro n'attendit pas que le dragon de ninjutsu soit sur lui et partit droit sur le shinobi inconnu et sauta en lançant trois shurikens en direction de son adversaire, ainsi pouvait espèrer éviter le dragon de boue. Il les avait lancés de façon assez malhabile intensionnellement avec l'intention d'user de la combinaison qui avait si bien marché contre le chuinin renégat mais également pour qu'on le prènnent pas très au sérieux. Deux des shiruken étaient censés se planter près du shinobi, un peu derrière et le troisième devait aller se ficher droit dans l'épaule de ce dernier.

Ensuite il composa les signes du kawari no jutsu pour se transposer avec un des shirukens placés dans l'angle mort de l'adversaire. Une fois sur place il lanca son attaque. Il raffermit sa prise sur la poignet de son katana et tenta d'attaquer le dos de l'adversaire avec un grand coups de sabre. Il fit décrire un arc de cercle suivant une diagonale descendante partant de l'épaule gauche pour terminer au niveau de la fesse droite. Il poursuivit son geste avec son autre main pour que le fourreau joue également son rôle dans l'attaque.

La technique en question devait permettre de créer une double frappe, un coups de taille accompagner d'une attaque contandante. C'était la première fois qu'il l'utilisait en combat, si bien qu'il y avait mis tout son coeur pour que cette technique fonctionne.
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

[HRP : vraiment désolé pour ce retard , on n’a pas réussi a gérer notre temps a coté comme on aurait voulu et résultat on n’a pas pu poster avant …]


Post MJ


L’homme vit une multitude de senbon et de shuriken arriver dans sa direction , enfin plus ou moins … L’attaque parue louche , les senbon étaient trop lents , les shuriken trop mal visés , il ne s’agissait pas là de la véritable attaque , cela ne faisait pas le moindre doute dans l’esprit de l’homme.

Tour à tour un senbon et un shuriken prirent la forme des deux genin combattants , il s’agissait bien d’un leurre pour s’approcher , même si Hitashiro était dans un angle mort le bruit de la transformation ne trompait pas.

Les deux genin frappèrent chacun à leur manière , mais le résultat fut le même pour les deux , la seule chose qu’ils réussirent à atteindre fut un rocher …

Une kawarini tout ce qu’il y avait de plus simple , l’homme n’avait pas cherché à esquiver , ne connaissant pas l’emplacement exacte d’Hitashiro dans son dos , ni même ce que préparait Soi Fon , il s’agissait bien là de la solution la plus sage et la moins risquée.

Le ninja était maintenant à flanc de falaise , dissimulé derrière les rochers qui se trouvaient là.

*Ils vont me faire chier eux … S’ils avaient envoyé leurs armes comme s’ils avaient réellement cherché à m’avoir avec celles-ci alors peut être que je n’aurai pas imaginé qu’il puisse s’agir d’un leurre… Ils n’ont pas l’expérience mais ils ont réussi à faire leurs permutations sans aucun problème , ils ont un minimum de technique et c’est bien là le problème , je vais devoir en finir vite , avant que mes réserves de chakra ne soient à plat , j’ai déjà trop dépensé avec ce foutu anbu et avec mon Doton, Doro no Tatsu , je ne pensais pas qu’il éviteraient comme cela …*

L’homme était plutôt décontenancé , même s’il n’avait pas été surpris par les attaques des deux genin il devait reconnaître qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’ils esquivent aussi facilement sa technique.

*Je vais en finir maintenant.*

L’homme fit volontairement ressentir sa présence de derrière son rocher et commença à composer des sceaux puis fit disparu de derrière le rocher , que ce soit physiquement ou pas sa présence , cette dernière ne se sentait plus nulle part.

Prêt de 30 secondes s’écoulèrent , ce temps en combat pouvait sembler être une éternité lorsqu’on ne savait pas où se trouvait son ennemi. Le silence le plus total régnait , chacun pouvant entendre son souffle et même les battements de son cœur.

« Doton, Shinjuuzanshu »

Cette voix venait d’en dessous des deux genin qui étaient proches l’un de l’autre , il était trop tard , chacun d’eux avait maintenant une main de l’homme sur sa cheville , il les avait agrippé et s’apprêtait à les entraîner dans le sol.





[HRP : cette fois ci donc il y a moins a dire que la dernière fois , c’est du combat après tout , donc évidemment vous ne serez pas juger sur la longueur mais sur la qualité pour le prochain post ^^

Donc rajoutez ce que vous voulez , restez bien fidèles à ce qui a été mis dans ce post et faites vos trois actions (si possible mettez les en évidence dans vos posts ^^).

La situation est ainsi : l’homme vous a tous les deux attrapé par la cheville (vous n’y avez pas échappé ^^) et il s’apprête à vous entraîner dans le sol (allez voir la description de la technique si vous voulez plus d’informations , c’est la première de toutes les doton ^^)


Nouveau post lundi (aucun de nous ne pourra avant , vraiment désolé ….)


Bon rp d’ici la :winkk: ]
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Lorsque l’attaque de la jeune fille atteignit son but, il y eut un léger moment de flottement, comme si le temps s’était arrêté pour elle, pour lui permettre d’admirer le résultat, puis leur adversaire prit la forme d’une pierre. Lui aussi avait usé du kawarini. Soi Fon n’en fut pas vraiment surprise, c’était la chose la plus logique à faire et bien qu’épuisé, leur adversaire était d’un niveau supérieur au leur. Les deux genin et lui ne jouaient pas dans la même catégorie et pourtant, s’ils voulaient vivre, ils allaient devoir rehausser le niveau et vaincre ce type.

*Ce n’était que le premier mouvement, celui pour jauger l’adversaire. Les choses sérieuse commence.*

Pour le moment, elle ne voyait pas son adversaire et se tenait sur ses gardes, prête à esquiver une nouvelle attaque. Soudain, elle ressentit la présence de l’homme. Il se trouvait non loin d’eux, derrière un rocher. C’était trop facile, il n’aurait pas commit une telle erreur, ce devait être un piège. Prudente, elle ne bougea pas de là où elle était. Puis, aussi vite qu’il s’était manifesté, il disparu à nouveau. La genin ne comprenait pas ce qu’il cherchait à faire. Etait-il épuisé au point de ne pouvoir masquer son aura que par intermittence ?
Elle se força au calme en prenant une profonde inspiration puis fermant les yeux, elle essaya de ressentir la présence de son adversaire, mais rien, pourtant, elle était certaine qu’il se trouvait toujours ici, qu’il n’avait pas fui le combat.

Le calme qui régnait en était presque effrayant. Non, pas presque, c’était effrayant. Chaque battement de cœur, chaque respiration lui semblait assourdissant. Dans sa tête, elle comptait les secondes. *Hachi. C’est pas bon, qu’est-ce qu’il fout ?* Chaque seconde semblait durer des heures. Dans ce moment de calme, la tension issue du combat aurait dû redescendre mais il n’en était rien, bien au contraire, elle augmentait. A chaque instant elle s’attendait à voir surgir leur ennemi mais il ne venait pas.

"Hitashiro, couvre moi s’il te plait."

Elle avait rouvert les yeux un bref instant afin de juger de la situation avant de se replonger en elle-même. Si leur ennemi cherchait à gagner du temps, autant se préparer le mieux possible. S’il essayait de le trouver, ce serait sans doute une perte de temps, alors autant le laisser venir à eux et le réceptionner comme il se doit.
Soi Fon fit le vide dans sa tête, chassant toutes les pensées parasites. Elle était encore novice dans l’utilisation de cette technique mais avec Hitashiro à ses côtés pour la protéger, ça se passerait bien, du moins elle l’espérait. Elle parcouru le chemin désormais habituel à travers les canaux de chakra et déclencha son jutsu.

*Kai-Mon, ouverture de la première porte.*

Leur adversaire ne s’était toujours pas manifesté. Quelques secondes passèrent à nouveau sans que rien ne se passe. *Il serait parti ? Il aurait simplement fui le combat ?* Elle se refusait d’y croire, leur adversaire avait fui ? Puis soudain elle comprit ou plutôt cru comprendre, il devait être allé aider son compagnon à vaincre Ayumi. Pourtant elle ne pouvait pas en être sure. Peut-être était-ce ce qu’il voulait qu’ils fassent, qu’ils tournent le dos au combat pour pouvoir mieux les attaquer l’instant d’après.

"Hitashiro, tu crois que…"

Elle s’interrompit, sentant quelque chose enserrer sa cheville. *Merde.* Leur adversaire n’avait pas tourné le dos au combat, il avait juste fait durer au point d’en faire douter Soi Fon et à présent il était entrain de prendre l’avantage.
L’homme énonça le nom de sa technique, la décapitation fatale. En entendant ce nom, Soi Fon qui ne connaissait pas cette technique sentit un léger frisson l’envahir, il allait les tuer. *Non, ne jamais se rendre, ne jamais reculer, tel est notre loi !*
Sentant déjà la main de l’homme la tirer vers le bas, elle s’arc-bouta en arrière avant de se projeter en avant, poing le premier. "Ninpo, monpoingdanstagle !" Elle ne réussi cependant pas à toucher son adversaire mais celui-ci avait lâché prise.
Ne lui laisser aucun répit. L’assaillir jusqu’à ce qu’il ait perdu le combat ou la vie. Profitant de son élan, la Shinshun prit appuie sur son poing et exécuta une pirouette dans les airs avant de retomber, presque immédiatement, et d’assener un coup de pied du haut vers le bas, talon le premier, sur le sommet du crâne de leur ennemi.

[hj] : Pour le coup de poing, j’ai demandé à Ayumi le résultat de mon action par mp afin de pouvoir continuer mon post. Pour la troisième action, je suis pas certain d’avoir été très clair, s’il y a un problème, mp.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

L'attaque avait été parer par un gros rocher. Ca n'avait pas marcher du tout comme prévu mais au moins ils étaient fixé sur le niveau de leur adversaire. Ca n'allait pas être de la tarte. Une fois l'échzc du premier assault confirmé, Hitashiro ferma les yeux quelques instants pour remettre de l'ordre dans ses idées et mieux se fier à ses autres sens. De plus, il avait ressenti le besoin impérieux de faire le point sur le combat qui se déroulait.

*Bon, il s'est battu contre un ANBU et l'a vaincu, maintenant il est clair que ce n'était pas un hasard. En plus il est capable d'user de jutsu de hautes volées. Je suis sur que le dragon de tout à l'heure n'avait rien de gentil et que s'il nous avait touché nous ne serions pas très en forme à l'heure qu'il est. En plus, il n'a pas fait l'erreur de nous sous-estimer... pour la capture ça me semble compromis, si on ne donne pas le meilleur de nous c'est foutu. Seul point positif, il va devoir aller vite pour éviter Ayumi-sempai et conserver ses réserves de chakra. Donc on doit arriver à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts ou bien arriver à le blesser suffisament. Pour ça il faut frapper pour le tuer!*

Hitashiro réouvrit les yeux plein d'une résolution nouvelle, les présentation terminée, le combat était bel et bien parti! Pourtant il avait beau chercher, rien pas âme qui vive, seul une présence, un sentiment de danger iminent. Soi Fon brisa le silence.

"Hitashiro, couvre moi s’il te plait."

"OK pas de problème!"

En disant ses mots, il sortit quelques kunais qu'il prit dans sa main droite pendant que la gauche tenait un peu plus fermement la poignet de son katana. Il se rapprocha de sa coéquipière pour pouvoir agir plus rapidement. L'attente devenait de plus en plus longue pourtant rien ne se passait Hitashiro se concenttra sur son ouïe mais le silence restait seul maître. Il sentait les gouttes de transpiration perler sur visage et dans son dos, mais le soleil n'y était pas pour grand chose. Tout son corps lui disait de se méfier. Sa tête envisageait qu'il l'avait peut être laisser fuir mais son coeur se refusait à cette éventualité.

"Hitashiro, tu crois que…"

La phrase resta en suspend et un frisson parcourut le jeune genin. Une main venu du sol surgit en un instant. Il voulut esquiver d'un bond en arrière mais c'était déjà trop tard. Le shinobi inconnu venait de lui attraper la cheville et tentait de l'entraîner sous terre. C'est alors que Soi Fon dévoila sa force cachée. Elle envoya un coup de poing monstrueux vers le sol. Si elle n'avait pas réussit à toucher leur adversaire, cette attaque eut le mérite de la libérer.

Hitashiro fit tourner ses kunais de façon à les avoir pointes vers le bas et abattit les lames en un grand arc de cercle terminant juste sous son pied dans l'avant bras du ninja enemi. Soi Fon exécuta un genre de flip et son talon heurta le sol à l'endroit ou devait se situer leur cible. Hitashiro lacha ses kunai pour saisir son sabre à deux mains. Il sauta pour enfoncer son katana à travers la roche réduite en morceau suivant un angle oblique appuyant de tout son poids sur la poignet. son but était de toucher le ninja sous terre pendant que ses mouvements seraient diminués.

Enfin, Dégagea sa lame et sauta en arrière pour reprendre pied. Il termina son saut sur un des kunai qui trainait au sol et déclancha un kinobori pour faire adhérer l'arme ninja à son pied dés qu'il apperçut son adversaire, il fonça dessus pour lui envoyer un coup de pied en pleine poitrine, ne relâchant pas le kinbori, il conserva le kunai dans le but d'augmenter l'efficacité de son coup de pied.

[hrp] je n'ai pas considérer le dégagement comme une action, si ça pose problème, je changerais. Comme Soi Fon si je n'ai pas été assez claire, mp[/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

L’homme évita de justesse le coup de poing de la genin mais fut contraint de lâcher prise pour éviter de se faire brouiller le poignet , elle était beaucoup plus rapide que précédemment et semblait même plus puissante , l’homme n’avait pas deviné que Soi Fon avait ouvert un des verrous …

Hitashiro en profita pour faire lâcher prise à l’assaillant en lui envoyant quelques kunai à bout portant , cette fois ci l’homme n’eut pas le temps d’esquiver et en pris un dans l’épaule. Il vit alors le pied de la genin lui arrivait au niveau du sommet du crâne et n’eut que comme réflexe de placer son bras (non blessé par le kunai précédent) au dessus de sa tête. Le choc fut violent et la couverture du bras n’était assurément pas suffisante, même s’il avait significativement réduit le choc il ne put en encaisser la totalité et sa tête alla percuter un éclat de rocher se trouvant juste sous son menton.

L’homme n’eut qu’à peine le temps de lever les yeux qu’il vit une lame arriver dans sa direction , Hitashiro et Soi Fon venaient de réaliser un enchaînement bien coordonné avec celui de sa partenaire et qui ne laissait que peu de chances à l’adversaire. Le ninja décala légèrement de la main la lame , se coupant ainsi tout l’intérieur de la paume. Il avait utilisé la main du même coté que son épaule déjà blessé , inutile de dire qu’il ne pourrait désormais plus utiliser de jutsu sur ce bras. L’homme avait tenté en même temps que de parer la lame de s’extirpé en dehors du trou qui allait se transformer en tombeau s’il y restait encore un peu plus longtemps , il avait poussé la lame mais à peine suffisamment , celle si emporta un morceau de son pantalon , le ralentissant ensuite dans sa fuite.

Hitashiro avait déjà bondit en arrière et avait accroché grâce au chakra un kunai sous son pied. Il frappa l’homme qui avait été ralenti dans sa fuite au niveau du buste et planta le kunai dans la chaire. Le ninja fit alors quelques tonneaux avec le kunai planté dans la poitrine et malgré tous les coups qu’il avait reçu se releva d’un coup sec. Il haletait , avait un filet de sang important au niveau du visage , un bras pendant , et un kunai planté dans la poitrine , on ne pouvait pas dire que le bilan de sa dernière attaque était glorieux …

Il arracha le kunai de sa poitrine dans une grande giclée de sang , il était maintenant en sueur , il venait de perdre une quantité non négligeable de sang et commençait à s’affaiblir , il se rendait compte de son erreur d’avoir tenter ce jutsu sur deux personnes à la fois , lui que n’avait pas sous estimé ses adversaires en début de combat venait d’en commettre l’erreur et se retrouvait maintenant en difficulté.

« Fait chier … »

Cette phrase fut à peine audible pour les genin qui voyait maintenant que l’avantage avait change de camps. Le ninja plaça alors rapidement la main encore valide devant son visage et commença à composer une longue série de sceaux , il était capable de former les jutsu d’une seule main …

« Raiton, Arashi»

Cette fois ci il n’y allait pas de main morte , il ne cherchait même plus à s’économiser pour échapper éventuellement ensuite à Ayumi qui était parti pour l’instant à la poursuite de l’autre , il devait avant tout se débarrasser de ces deux éléments gênants , quitte à y laisser ses dernières forces , un coup de poker en quelque sorte.

Le ninja étant dans un sale état, son jutsu n’était pas aussi percutant , puissant et précis qu’il aurait du être , une chance pour nos deux genin étant donné la puissance déjà impressionnante du justu qui venait d’être lancé.

Les nuages arrivèrent brusquement sur l’air du combat , ceux-ci s’étaient formé en un clin d’œil dans le ciel pourtant bleu de du pays du vent. Les premiers éclairs commençaient à tomber devant le ninja qui venait d’effectuer le jutsu , formant quasiment un rideau défensif devant lui. Les éclairs commencèrent ensuite à évoluer vers les genin à une vitesse folle , permettant à l’homme de continuer de se protéger derrière (même si cela restait imparfait). Les genin étaient en gros danger , se retrouvant acculés de plus en plus vers le fond de l’espace de combat , si cela continuait ainsi alors ils se retrouveraient dos à la falaise et ne pourraient plus s’échapper.














[HRP : tout d’abord franchement excellents enchaînements individuellement et également en équipe , je dois bien dire que là j’aurai fais n’importe quoi si j’avais laissé le gars s’échapper sans le moindre dégâts , vous avez réellement été excellents :D

C’est la raison pour laquelle aussi j’ai durci le ton , le niveau du jutsu en face est réellement très grand et je ne vous le cache pas , à moins de me trouver des actions de défense absolument parfaites vous risquez de manger quelques éclairs (un plus ou moins grand nombre selon vos actions :P).

Donc la toujours pareil vos trois actions , quelles soient toutes de défense , ou bien toutes d’attaque , ou bien un mix des deux. Si vous voulez un résultat sur vos premières actions afin de pouvoir mettre les suivantes alors mp (à Musashi Akaito :P). Je vous le dis très franchement l’action que vous me donnerez par mp sera définitive et vous devrez faire avec le résultat que je vous dirai , il n’y aura pas de possibilité de revenir sur votre action (donc ne commettez pas d’erreur :P).
Si vous ne voulez pas envoyer de mp pour connaître le résultat de vos actions alors procédez par résultats hypothétiques , c'est-à-dire comme ceci (je vous montre un exemple ^^) :
Mon personnage commence a courir sur le bord de la falaise grâce au kinobori afin de tenter de s’approcher du ninja (action 1). S’il réussi à contourner les éclairs alors il envoie un giga coup de boule à l’adversaire pour qu’il relache son jutsu (action 2 hypothétique) , s’il se retrouve bloqué par les éclairs alors il effectue un bond en arrière en envoyant une arme de jet pour tenter de passer malgré tout à travers le défense (action 2 hypothétique) , enfin s’il se prend un éclair sur le museau ben il invente un nouveau jutsu pour faire repousser ses cheveux étant donné que les siens auront cramé (action 2 hypothétique).

Enfin bref je pense que vous comprenez , vous mettez toues vos actions possibles (ici par exemple j’ai mis 3 actions 2 parce que ces trois résultats sont possibles en temps qu’action deux , tout dépend de ce que décide le MJ ^^). Au passage , le MJ peut très bien avoir une autre idée de comment la chose va se passer (comme ici par exemple suite à l’action 1 il prévoit de ramener tous les éclairs autour de lui pour se protéger) , dans ce cas la ben vos actions hypothétiques tombent un peu à l’eau et le MJ adapte le tout comme il souhaite ^^.

Donc en gros soit vous venez voir par mp pour avoir le résultat directement , soit vous postez directement en mettant des actions hypothétiques , soit vous postez en mettant 3 actions toutes simples (mais la je vous le dis tout de suite si le MJ décide que vos premières actions ne passent pas il y a très peu de chances que vous réussissiez les dernières ^^).

Je sais pas si j’ai été super clair , mais bon je pense que ca devrait aller :P

Je vous laisse jusqu’à vendredi ou samedi (tout dépendra de mes disponibilités ^^)


Bon rp a vous deux :winkk :]
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le ton était donné, grâce à une attaque bien coordonnée, l'homme inconnu venait de perdre la première manche et serait bien handicapé pour les autres. En effet, alors qu'il voulait neutraliser Hitashiro et sa coéquipière sous terre, son attaque s'était retournée contre lui. Cette dernière avait envoyé un coup magistral, qui avait pulvérisé le sol sous lequel se trouvait leur adversaire. Ce qui lui permit de se libérer ce qui et avait donné le temps au genin de suna de se défaire également de la poigne du ninja inconnu en lui enfonçant un kunai dans l'épaule. De plus étant ralentit par la matière qui l'environnait, il ne put que limité la casse pour la suite. Et cela commença avec le grand coups de talon de la kirienne suivi d'un coup d'estoc de la lame d'Hitashiro. Enfin, il finit par recevoir un kunai en pleine poitrine et partit rouler un peu plus loin. Il se releva pourtant assez vite comme s'il ne ressentait pas la douleur. Pourtant, son état ne laissait rien présager de bon pour lui. Il saignait assez abondemment et un de ses bras était maintenant inutilisable.

*Au moins avec ça il ne pourra plus utiliser composer de sceau pour des techniques surpuissantes!! Avec un seul bras, c'est fichu!! Il sera condamné à des techniques plus conventionnelle. C'est toujours ça de pris.*

Hitashiro se replaça près de Soi Fon pour la seconde manche. Il observa son adversaire, son visage était plein de sang mais restait fermé et ses yeux étaient froids exprimant une farouche envie de combattre. Ce visage donna quelques frissons au genin car il était claire que l'homme en face n'était pas près à se rendre. Un animal piègé, voilà ce qu'il était devenu et rien n'était plus dangeureux qu'une bête acculée avec une farouche envie de vivre. L'instinct de survie décuplerait ses forces et lui oterait toute retenut si tant ai qu'il se retenait.

Le reste du personnage était foncièrement affaiblit tant par l'hémoragie et les blessures que par la fatigue. Son teint virait au blanc, ce qui n'était pas bon signe pour lui. Il murmura quelque chose.

"Qu'est ce qu'il prépare, avec un seul bras, il ne peut faire de jutsu. Pourtant, j'ai un mauvais présentiment, ses yeux .... ils disent qu'il n'abondonnera pas."

Il plaça sa main devant son visage et commença à composer une longue série de signe. S'il avait su à quoi il devait s'attendre, Hitashiro n'aurait hésité à l'attaquer à distance avec des kunai et des shuriken mais il ne fit rien. Il présentait un danger iminent mais ne fit que renforcer ses positions.

« Raiton, Arashi»

"Merde, il sait composé des jutsu avec une seul main, c'est qui ce type?"

Le ciel noircit, passant d'un bleu limpide au gris sale des rues. Les nuages s'étaient formés de façon extrèmement rapide et la menace qu'ils laissèrent planer quelques secondes se manifesta aussitôt sous la forme d'un rideau d'éclair. Pire encore, ce mur avançait impalcablement vers les genins. Derrière, un grand vide, et devant, un danger non moins grand arrivait rapidement. Hitashiro devait cogiter à toute allure, ce qui n'était pas son fort. Son coeur battait à cent à l'heure, il sentait l'adrénaline refluer dans son sang. Ce fut peut le facteur qui déclancha son idée. Il se souvint de ses cours de physique, plus particulièrement d'un homme qui défiait la foudre avec un cerf-volant et du fil auquel il avait accroché un bout de métal.

"Je vais tenter un truc, je vais essayer de détourner quelques instants les éclairs, si ça marche tu devrait pouvoir en profiter"

Hitashiro sortit trois kunai auxquels étaient attachés du fil de pêche, il courut vers le bord pour attacher les fils à un rocher. Ensuite, il s'élança en direction du mur en lançant chacun des kunai vers un éclair afin que ceux-ci soit détourner un instant laissant un bref passage (Merci monsieur Franklin ^^). Si les éclairs sont déviés, il en profite pour lancer des kunai en direction du ninja enemi à travers le trou dans le mur et tente de les suivre pour attaquer avec le "katana odori".

Si ce ne suffit pas à dévier les éclairs ou créer une fenêtre assez large, Hitashiro fait un bond en arrière et tente un kawari avec le kunai qu'il avait fiché dans la poitrine de l'homme et une fois de l'autre côté, il utilise un coup d'estoc diriger vers le bras intact du ninja en se servant de ses deux mains pour saisir la poignet. Il s'élança pour porter son coup.

[Hrp] Pour l'action 2 bis j'ai supposé que l'homme avait jeté le kunai qu'il avait dans la poitrine avant de composé ses signes, à un moment où les deux genins pouvaient le voir. Si y a un souci, mp ^^.
Je l'ai signaler dans le topic absence mais je serais pas là de lundi à mercredi inclus, encore désolé.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Lorsque Soi Fon frappa du talon, le premier réflexe de son adversaire fut de se protéger de son bras valide. Cela eut pour effet de diminuer partiellement le choc mais ce n’était suffisant. S’il avait pu se servir de ses deux bras, peut-être sa tête ne serait-elle pas allée frapper contre les cailloux.
Si l’attaque de Soi Fon était terminée, ce n’était pas le cas de celle d’Hitashiro qui attaqua l’homme avec son sabre. A nouveau il tenta de dévier le coup d’une seule main. La lame trancha profondément dans la chair mais son bras était déjà presque hors d’usage alors autant le finir pour sauver sa vie.

Hitashiro plaça un dernier coup de pied à leur adversaire et celui-ci roula quelques mètres plus loin. Elle fut impressionnée par le coup de son camarade. Celui-ci était bien plus fort qu’elle ne le pensait. Ah, peut-être pas, il s’était servait d’un kunaï pour donner plus de force à son coup. Qu’importe, c’est le résultat qui compte.
Contre tout attente, face à cet adversaire bien plus fort qu’eux, ils pouvaient gagner. D’autres auraient peut-être exprimé leur joie, pas Soi Fon, elle garda sa retenue de Kirienne. Le combat n’était pas encore gagné.

Déjà leur adversaire se relevait. Ils ne l’avaient pas épargné. L’un de ses bras semblait complètement foutu et il avait un kunaï planté dans le torse, résultat de l’attaque d’Hitashiro. C’était du beau boulot, la combinaison de leurs attaques avait fait son effet.
D’un geste l’homme arracha le kunaï de sa poitrine. Du sang gicla de la plaie. A ce rythme, il n’en avait plus pour très longtemps. S’il voulait avoir une chance de gagner, il lui faudrait sans doute en finir au prochain mouvement.

*Avec un bras en moins, on va voir si tu arrives toujours à utiliser tes justsu.*

Leur adversaire fit alors une chose incroyable. Levant à hauteur de son visage l’une de ses mains, il commença à composer des signes. Il pouvait réaliser les sceaux d’une seule main. C’était la première fois que Soi Fon voyait une telle chose et elle n’avait même jamais entendue parler d’une telle technique. Assurément leur adversaire n’était pas n’importe qui.

*D’accord, t’y arrives toujours. Va falloir qu’on s’occupe du deuxième bras.*

L’air se chargea d’électricité, un peu comme lorsque l’orage gronde. Ça elle connaissait. Même si Kiri était le village du brouillard et non pas celui de la pluie, il arrivait quand même assez souvent qu’il s’y déclenche de violent orage, surtout en été. Parfois, juste avant que ne s’abatte la foudre, on a cette impression que l’air est électrique, et bien en cet instant c’était exactement la même chose.

Bob, appelons le comme ça, énonça alors le nom de sa technique. Le nom ne lui disait rien, en revanche ce qu’elle vit lui donna une idée très claire de ce qu’il se passerait si elle se faisait toucher par ce jutsu.
De gros nuages noirs commencèrent à s’amonceler au-dessus de l’aire de combat et quelques instants plus tard, des éclairs frappèrent devant Bob, formant une sorte de rideau défensif. C’était à la fois une technique de défense et une technique d’attaque car déjà les éclairs se rapprochaient d’eux et à moins de trouver un moyen de franchir le rideau d’électricité, ils risquaient de perdre le combat.
En une seule action leur adversaire venait peut-être de retourner totalement la situation, restait à savoir s’il aurait encore assez d’énergie pour fuir Ayumi car dans son état, il n’avait aucune chance de la vaincre.

Prudemment Soi Fon recula d’un pas. C’était mauvais pour eux, très mauvais. Ils devaient passer de l’autre côté de la barrière d’éclair et neutraliser leur adversaire avant qu’il ne puisse changer sa barrière de côté. Ça allait sans doute être le dernier mouvement pour eux aussi. De cette manche allait sûrement se décider l’issue du combat.
Déjà les éclairs se rapprochaient des deux genin. Soi Fon recula d’un autre pas puis s’immobilisa. Ça ne servait à rien de reculer, derrière eux, il n’y avait que le vide et puis, Naoki le lui avait dit, elle devait vaincre ou mourir. Elle vaincrait donc.

Hitashiro la prévint qu’il allait tenter quelque chose mais que si ça échouait, ce serait à elle d’agir. Elle hocha la tête brièvement. Elle n’était pas certaine qu’il ait remarqué son geste mais c’était assez peu important en fait. Ils devaient trouver un moyen de neutraliser le jutsu adverse ou de passer tous les deux de l’autre côté.

Pendant ce temps là, à l’opposé de la jeune fille, quelqu’un regardait le spectacle d’un œil où se mêlait à la fois de la curiosité et de l’inquiétude. La genin lui avait dit de se cacher mais, s’il n’intervenait pas, sans doute sa compagne risquait de passer un mauvais quart d’heure. Il pouvait rester à l’abri et ne rien faire ou bien prendre le risque d’être blessé et aider Soi Fon de son mieux. Pour lui, le choix était facile. Déployant ses ailes, il s’envola et fonça à toute vitesse sur leur ennemi. Dès qu’il arriva au contact de celui-ci, il commença à mordre et griffer Bob, bien décidé à lui faire subir mille morts, tout du moins à le distraire suffisamment pour laisser une chance à la genin.

Soi Fon de son côté remarqua une légère perturbation dans le jutsu de son adversaire. Les éclairs se faisaient peut-être moins nombreux. C’était le moment d’agir, elle avait assez perdu de temps à ne rien faire.
Elle retira ses gants, une plaque de métal était fixée dessus et risquait d’attirer la foudre sur elle, son bandeau aussi se retrouva au sol. Elle les récupérerait plus tard. Farfouillant dans son fourre-tout, elle fonça et lança une volée de senbon à une hauteur de deux mètres cinquante, trois mètres qui se plantèrent dans la roche. Elle devait profiter de ce moment de distraction de son adversaire, quelque en soit la raison.

Les senbon jouèrent leur rôle de paratonnerre et créèrent une ouverture dans le rideau d’éclair à travers laquelle la genin s’engouffra. Lorsqu’elle passa, un éclair la frôla, lui causant une brûlure au bras. Elle serra les dents mais ne pu réprimer un cri de douleur. Au regard de ce qu’il se serait certainement passé s’il n’y avait pas eut les senbon pour détourner une partie des éclairs, elle pouvait s’estimer chanceuse, mais ça restait douloureux. Pas le temps pour s’apitoyer, elle continua sa course en direction de son adversaire et là elle le vit. C’était à Mizu qu’elle devait d’avoir pu passer.

Couverte par le bruit des éclairs, elle tenta d’arriver au niveau de son adversaire sans qu’il ne la remarque. L’homme ne s’était pas laissé faire lorsque Mizu l’avait attaqué et Soi Fon ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à son petit compagnon à fourrure. Elle tenta alors de lui assener un coup de poing au niveau de la nuque. Elle n’avait pas mit assez de force dans son coup pour tuer son adversaire mais assez tout de même pour le rendre inconscient. Ils étaient là pour récolter des informations, elle ne le ferait donc pas exploser celui-là. *Touche pas à mon chat enfoiré.*

[hj] : Comme pour mon post précédent, j’ai demandé à notre mj pour mon action et s’il y a un problème, ben comme avant aussi, mp.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

Hitashiro fut le premier à envoyer sa nuée de kunai , ceux-ci avaient effectivement réussi à détourner les éclairs mais réellement trop peu pour pouvoir y tenter une traversée , le nombre d’éclairs étaient beaucoup trop importants à coté pour pouvoir tenter d’y pénétrer , l’idée était bonne , mais le jutsu était trop puissant malgré le manque de force de l’homme … Hitashiro recula alors , son dos se rapprochant de plus en plus de la falaise , la diversion qu’il avait annoncé à sa coéquipière du moment n’avait pas fonctionné …

Soi Fon commença également à reculer jusqu’à apercevoir derrière l’homme son animal de compagnie , Mizu ne s’était pas éloigné tant que ça du combat et étant maintenant à quelques mètres de l’homme. L’animal déploya ses ailes et fonça sur le ninja , le mordant , le griffant. L’attaque de l’animal n’avait certainement pas de quoi renverser le ninja , mais elle avait le mérite de la gêner dans l’exécution de son jutsu. Même si cela n’était pas flagrant la diminution de puissance dans le jutsu de l’homme était perceptible. Soi Fon s’était aperçu de cela et envoya les senbon au niveau des éclairs , l’intention était la même qu’Hitashiro auparavant : il fallait écarter les éclairs en faisant paratonnerre pour pouvoir passer à travers ce rideau plutôt imposant. La genin s’engouffra dans la faille qu’elle venait de provoquer mais ne put en sortir totalement indemne , un éclair la frôla et provoqua une brûlure non négligeable sur son bras mais qui ne l’empêcherai en aucun cas de continuer à combattre sans ressentir de gêne particulière. Cela la ralentit quelque peu mais repartie aussitôt , elle pouvait s’estimer heureuse du résultat finale mais en même temps elle avait réussi ce qu’elle souhaitait faire , elle pourrait remercier chaleureusement Mizu en tout cas.

Ce petit contretemps provoqué par la brûlure avait fait qu’Hitashiro s’était retrouvé devant elle , il avait permuté avec le kunai qu’il avait planté précédemment dans la poitrine du ninja , ce dernier l’ayant jeté négligemment sur son coté sans penser qu’Hitashiro viendrait à permuter avec celui-ci , alors qu’il l’avais déjà fait en début de combat avec ses shurikens pourtant …

Le coup que le genin du sable tenta frôla le ninja qui fut contraint de relâcher son jutsu , il n’aurait pas pu ramener les éclairs et en même temps se défendre de l’attaque du genin , il avait choisi de ne pas prendre le coup … L’esquive fut mal assuré , l’homme était à bout de force, mais elle était malgré tout suffisante pour ne pas prendre l’estoc.

Encore une fois le timing était parfait entre les deux coéquipiers , Soi Fon avait suivi et porta le cou à la nuque , l’homme s’écroula au sol et ferma les yeux. Il n’était pas mort , mais au moins il était hors d’état de nuire.

Mizu qui était toujours accroché au bras de l’homme en train de le mordre lâcha prise pour éviter de se retrouver écrasé sous celui-ci , et sauta sur sa maîtresse qui se tenait à coté.

Les genin venaient de vaincre un homme d’un niveau supérieur à n’en pas douter , certes il n’était pas au top de sa forme à cause de son combat précédent contre l’anbu mais la performance des deux genin était malgré tout très belle.

A peine les genin eurent-ils le temps de souffler que Mizu se tourna brusquement vers l’homme , l’instinct de l’animal avait repéré quelque chose d’anormal. Il descendit de Soi Fon et s’approcha de l’homme. Hitashiro et Soi Fon intrigués s’approchèrent et virent l’homme remuer de la main très doucement , il formait des sceaux , il n’était pas encore KO même s’il ne pouvait plus se relever.

Une copie conforme de l’homme apparu dans la seconde au légèrement à coté de l’original , un clone , mais pas n’importe lequel. Le clone fit un simple sceau devant son visage et une seconde plus tard explosa , emportant l’original avec lui , il venait de se suicider en tentant d’emporter ses vainqueurs avec lui.




[HRP : et c’est parti :P

Bon comme vous voyez le combat touche à sa fin , je dois bien avouer que vous avez vraiment bien jouer les coups donc il est normal que votre victoire soit telle ^^.

Donc vous l’aurez compris ce coup ci je ne vous demande qu’une seule action , une de défense pour la fuite de l’explosion , vous viendrez me voir par mp pour me la proposer (donc Musashi Akaito) et je vous donnerais le résultat pour que vous puissiez rp le tout ensuite (réaction au suicide , au combat , etc …)

je posterai en fonction de vous deux , je ne mets pas d'échéance , Hitashiro j'ai vu pour tes dates donc ne t'inquiète pas je retiens ^^

Bon rp a vous ^^]
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Si l’attaque d’Hitashiro ne fonctionna pas parfaitement, leur travail d’équipe fit à nouveau des merveilles. Profitant de ce que leur adversaire était occupé par le Sunite, Soi Fon en profita pour lui placer un coup de poing au niveau de la nuque. Aussitôt l’homme s’effondra, inconscient. Cette fois-ci, le combat était bel et bien terminé et ils avaient gagné. Dès qu’Ayumi reviendrait, elle pourrait interroger le prisonnier puisqu’elle était spécialisée dans la torture.

Lorsque l’homme chuta, Mizu qui n’avait cessé de le mordre le lâcha enfin pour ne pas se faire écraser sous lui. Le chat voleta jusque dans les bras de la genin qui le couvrit de baisers. C’est également grâce à lui qu’ils avaient réussi, sans son intervention, elle n’aurait pas pu passer le rideau d’éclairs.
Soi Fon était au comble de la joie, ils l’avaient fait, ils avaient vaincu Bob alors que son niveau était bien supérieur au leur. Certes il était déjà fatigué avant même de commencer à les combattre mais, ça n’enlevait rien à leur mérite. Tous deux avaient travaillé ensemble pour atteindre la victoire et c’est ce qui avait permi leur triomphe.

Soudain Mizu sauta des bras de la jeune fille et s’approcha de l’homme qui était toujours inconscient. Lui faisant confiance Soi Fon s’approcha elle aussi pour voir ce qui l’avait intrigué. Là, elle vit les doigts de l’homme bouger. Son coup n’avait finalement pas suffi à le rendre inconscient. Elle se saisit d’un senbon, bien décidée à faire cesser les gesticulations de leur prisonnier mais avant même qu’elle ne puisse lui clouer la main au sol, un clone apparut au côté de l’homme.

Si il n’avait plus la force de combattre, son clone ne l’aurait certainement pas non plus. Il essayait de les prendre en traître. Deux choses vinrent à l’esprit de la jeune fille. La première concernait une technique de son pays, les clones aqueux qui explosaient lorsque leur créateur le souhaitait et la seconde était au sujet des paroles de Naoki, « vaincre ou mourir ». Elle comprenait ce que l’homme allait tenter de faire et si elle voulait qu’ils s’en sortent, il fallait agir vite. Pour Bob, c’était déjà trop tard mais eux avaient encore une chance.

"Mizu, derrière moi, vite !"

Tout en disant cela, elle avait tiré Hitashiro à elle et se saisit de son ombrelle afin de se cacher derrière. La mince épaisseur de tissus ne suffirait certainement pas à les protéger de l’explosion et pourtant c’était là son seul rempart.
Moins d’une seconde plus tard, le clone explosait. La déflagration aurait du leur être fatale mais, un bouclier s’était formé devant l’ombrelle. Soi Fon s’était servie de son ombrelle afin de former un mizu kekaï partiel devant eux. Elle avait préféré n’utiliser que partiellement la technique et se concentrer sur la partie avant du bouclier.
Le jutsu avait résisté à l’explosion mais ce n’était pas fini pour autant. Elle s’arc-bouta vers l’avant afin de résister au souffle de l’explosion mais à cette distance, sa force était telle qu’elle n’y parvint pas bien longtemps. Elle s’enfonça d’abord légèrement dans le sable avant d’être carrément projetée en arrière. Elle retomba quelques mètres plus loin et continua en glissant sur le dos sur encore un mètre. La chute n’avait pas été trop rude au regard de ce qu’il se serait passé si elle n’avait pas activé son jutsu mais, elle s’était quand même écorché le coude contre une pierre durant la glissade.

"Si c’était pour en arriver là, je pouvais très bien le faire exploser moi-même."

Pour le faire parler, c’était fichu. De l’homme il ne restait plus grand-chose si ce n’est une tache de sang sur le sable. Peut-être trouveraient-ils quelques informations dans ce qu’il restait du village ou bien Ayumi parviendrait à garder son adversaire en vie.
Elle resta un instant au sol, les yeux clos, pour reprendre son souffle. Elle sentit alors quelque chose de chaud et humide contre sa joue. Mizu ! Elle mettait trop de temps à se relever et il se demandait si elle ne faisait pas la sieste. Il la chatouillait et la genin ne put s’empêcher de rire avant de se relever et de le reprendre dans ses bras. Elle grimaça, dans l’excitation elle n’avait pas prêté attention à ses blessures mais à présent sa brûlure et son coude écorché se rappelaient à elle. Les deux blessures étaient au même bras, une chance.

Sortant de son sac une bouteille d’eau et des bandages, elle demanda à Hitashiro de l’aider à nettoyer la plaie et à panser ses blessures après quoi ils iraient retrouver Ayumi. Si son combat n’était pas déjà fini, peut-être pourraient-ils lui prêter main forte mais peut-être aussi ne pourraient-ils pas atteindre le niveau de tension des deux combattant et devraient rester à regarder sans pouvoir rien faire. Ils n’avaient vaincu que le plus faible des deux hommes.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

La première parade aux éclaire ne réusiit que partiellement, les éclaire ayant bien été dévié mais de façon insuffisante pour permettre un passage. Alors Hitashiro utilisa le kawari no jutsu pour permutter avec le kunai qui avait blessé l'homme à la poitrine et qui avait été jeté négligemment à terre. Une erreur dont le sunite put tirer partie afin de lancer une attaque au sabre. Mais son adversaire pourtant occupé à batailler avec le chat de Soi fon put éviter une blessure supplémentaire au prix de l'arrêt de sa technique. La Kirienne en profita pour frapper l'homme à la nuque ce dernier s'effondrant lourdement. Le genin de Suna rengaina son sabre pour se libérer les mains pour les premiers soins.

Leur cible semblait parfaitement inconscient pourtant de faible mouvement prouvait le contraire. Soi fon s'approcha dans l'idée de mettre fin àtout mauvais tour, mais mais ce fut un peu trop tard. Un clône apparut à proximité de son géniteur étendut pour le compte. Ce fut encore la genin de Kiri qui fut le plus rapide. Elle recula d'un bond, entraînant Hitashiro avec elle. Son chat courut se mettre à l'abri sur son ordre et elle tira son ombrelle pour la placer telle un bouclier devant eux.

Hitashiro ne put suivre toute l'action, il fut brutalement reculé puis un instant plus tard, il se produit une effroyable explosion. Le clône s'était autodétruit balayant toute trâce de l'homme qui gisait à ses pieds. Au vue de l'explosion, Le sunite crut sa dernière venue. L'ombrelle ne dressant qu'une faible barrière entre les deux genins et l'autre suicidaire. Pourtant, elle tient bon. Hitashiro n'essaya pas de comprendre plus longtemps, il se porta en soutient derière sa coéquipière pour l'aider à supporter le poids de la déflagration. Finalement, ils furent projetés plus loin, légèrement malmenés. Le genin avait l'impression d'être passé dans une machine à laver et ses fesses se rappelaient à son bon souvenir, ralant hostansiblement contre le mauvais traîtement qu'elles venaient de subir.

"Si c’était pour en arriver là, je pouvais très bien le faire exploser moi-même."

Hitashiro ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il mit un moment avant de reprendre suffisament de souffle pour parler.

"En tout cas, c'est un réelle plaisir de t'avoir comme coéquipière, au moins on ne s'ennuie pas.... Et merci de m'avoir sauver, je sent qu'on aurait été assez mal si tu n'avais pas été là."

Son chat vint la chatouiller un peu et c'est lorsqu'elle bougea un peu qu'elle laissa voire ses blessures dues au combats puis à l'explosion. Hitashiro récupéra son sacpour sortir ses bandages propres. Son Fon lui demanda de l'aider à s'occuper de ses blessures mais il était claire que le genin n'avait eu pas besoin de sa demande et qu'avec ou sans son accord, il se serait occupé du bras de la kirienne.

"Laisse je vais m'en occuper je te dois bien ça!"

Il pansa le bras abîmé de la kirienne avec toute la douceur dont il était capable. Il fit en sorte que le sable ne rentre plus dans les plaies et brûlures pour éviter tout problême futur. Il jugea son travail d'un oeil critique puis déclara que ça devrait suffir pour le moment. Après quoi l'équipe de genin partit à la rencontre d'Ayumi laissant derrière eux ce qu'il restait du corps et dont personne ne pourrait plus rien tirer.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »