Départ pour une nouvelle mission (et maintenant le retour :P

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : suite de ce topic

OK je sais que j'avais dis que le rendez vous était aux portes dans mon post précédent mais c'est pour éviter d'avoir à changer tout le temps de topic , comme ca nous resterons tout le tmeps du trajet ici ^^. Donc faites comme si le lieu de rendez vous était vraiment aux portes du village tout en postant à la suite de ce post

Vous rp la moment de réception du message par oiseau , etc ....

Tsune si tu veux mettre un dernier post dans la mission précédente tu peux le faire si tu veux (dans le topic de la missio bien entendu ^^)

Bon RP a vous :winkk: ]
Dernière modification par Musashi Akaito le dim. 29 avr. 2007, 20:06, modifié 1 fois.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi dormait paisiblement, pour changer. La journée d’hier l’avait épuisé, de même pour celle d’avant. Il avait dû préparer son arc avec un vieillard psychopathe. Il était rentré chez lui à la fin de la journée avec des bleus, des coupures, mais aussi, un superbe arc tout neuf, et unique, et bien sûr, des flèches en carbone montées avec des pointes de chasse. Aoshi c’était beaucoup battu pendant cette journée, son vieux schnock de grand tonton l’avait traité de ras de bitume, mini nain, petit petiot, et j’en passe. Aoshi avait horreur qu’on critique sa taille. Alors, il avait lancé tout ce qu’il lui passait sous la main. Un ciseau à bois, un rabot, des pointes de flèches, des livres. Le vieillard avait quand même des ressources, il avait tout évité, et avait collé des flèches un peu partout dans l’atelier pour essayer d’arrêter son taré de neveu. Enfin Aoshi était content, il avait un superbe arc qui allait rendre jaloux les rebus de la société qui lui faisaient office de camarades de mission. L’arc craquait encore un peu, mais il était puissant, silencieux, et les flèches sortaient pas mal. Il était court pour ne pas se le prendre dans les pieds si Aoshi courait, et plutôt résistant (Aoshi avait essayé de briser les genoux du vioc avec les branches de son arc…) malgré son faible poids. Bref, l’arc que tout archer rève d’avoir, "mais que c’est que nous les Tsukyo qu’on a !". En plus, il était uniquement réceptif au chakra d’Aoshi.

Aoshi dormait tranquillement, quand un piaf entre le pigeon et la pintade vint se poser à sa fenêtre. L’oiseau étant poli, il frappa avec son bec la fenêtre du jeune ninja avant de se poser sur sa table de nuit. Ils sont vachement bien élevés les oiseaux messagers de Suna… Le piaf poussa un petit cri. Aoshi ne bougea pas. Il dormait comme une pierre. L’oiseau repoussa un cri. Aoshi ne bougea pas non plus. Alors l’oiseau entama une manœuvre difficile, qui risquait de troubler sa carrière de pigeon voyageur au service de la nation du vent. La pintade commença à picorer la tête notre héros… Aoshi réagit cette fois, malheureusement pour l’oiseau… Notre héros, oiseauphobe de nature, chopa par la tête le pauvre représentant de l’autorité sunatienne, et l’envoya contre un mur. Le pauvre oiseau s’écrasa contre le mur, et glissa doucement vers le parquet flottant. Aoshi se leva et regarda l’oiseau.
"J’espère que j’ai pas salit le mur avec mes conneries. Sinon je vais finir comme ce piaf…"

Aoshi le prit par une aile et contempla sa prise. C’était un faucon. *Mince il est bagué en plus… Et… et merde, j’ai zigouillé un faucon messager de Suna… Je vais encore me faire taper… * Aoshi prit le message et balança le faucon par la fenêtre. Il fallait faire disparaître les preuves… Après tout des pigeons qui se mangeaient des baies vitrées, ça arrivait tout le temps, alors pourquoi pas des faucons ! Le brave représentant de Suna était juste un peu sonné. Il reprit alors ses esprits lors de la chute. L’oiseau, qui avait subit un entraînement intensif, réussit à se stabiliser et à fuir au plus vite de ce lieu maudit.

Le genin lut le mot, et soupira. Il allait passer encore une semaine à crapahuter dans la nature… En plus, il fallait faire un sac… Aoshi ouvrit ses armoires, et regarda ce qu’il avait à mettre. Pour lui, des affaires pour tenir une semaine était : un sac de couchage et un coussin, un parapluie, si on allait dans un lieu pluvieux, quelques affaires de rechanges et surtout, son arsenal. Mais, lorsque maître KazeKage écrivait « affaires », il devait penser aux vêtements.

Aoshi sortit un sac en toile, et le remplit d’habits comme l’avait demandé maître KazeKage. Le terme Maître KazeKage était un peu pompeux. D’ailleurs, peu de ninja appelaient le Kage par « Maître », il paraissait même que le grand Lélio appelait le Kage « Mon pote ! ». Aoshi ne mit pas beaucoup d’affaires dans son sac, il ne voulait pas être trop ralentit. Il rassembla les armes qui traînaient un peu partout dans sa chambre, posa son arc et ses flèches avec soin à côté du tas, et descendit manger un morceau. S’il fallait partir en mission de bon matin, et pendant une semaine, autant le faire avec le ventre plein !

Tout le monde dormait encore chez Aoshi. Il était encore très tôt. Aoshi avala rapidement tout ce qui lui passait sous la main et remonta. Il fallait être à l’heure, sinon Musashi allait partir sans lui.

Aoshi accrocha sa pochette de Suriken à sa jambe, mit à sa ceinture les sarbacanes et ses kunais, il enfila son carquois sur le dos et mit au dessus son arc. Il revêtit au dessus une sorte de tunique longue et beige qui ne retenait pas la chaleur, et utilisa son turban comme écharpe, puisque dans la rue, les tempêtes de sables étaient plutôt rares. Il dissimula sa dague dans les replis de son vêtement. Finalement, le genin prit son bandeau et l’accrocha à son bras gauche, et arracha le pansement qu’il avait sur la main droite, il en avait mare de l’avoir depuis deux jours sur la main. S’il avait des ennemis à affronter lors de cette mission, autant qu’ils voient qu’ils avaient à faire à un Tsukyo très révolté.

Aoshi avait la grande classe habillé comme il l’était. Il ressemblait enfin à un ninja. Pour ressembler encore plus à un ninja, il se mit à la fenêtre, et se prépara à sauter. C’était bien connu, les shinobis ne passaient jamais par la fenêtre. Il allait sauter lorsqu’une voix lui cria :
"Attend fils d’incapable !"

Aoshi se retourna, et il vit son incapable de père avec un air bien réveillé et les cheveux en bataille. Le (vrai) shinobi de Suna lança un objet à son fils. Aoshi le rattrapa de justesse et évita de tomber dans le vide. Il regarda avec attention ce que son père lui avait donné.
"Kézekezé ?"
"Tiens, si tu pars en mission, ça te sera utile…"
"Ca répond pas à ma question."
"C’est des protèges coudes, qui font aussi un peu protèges avant bras. Ca t’évitera de te faire trop mal si la corde de ton arc touche ton bras."

Aoshi regarda avec un peu plus d’attention les protèges coudes. C’était pas trop sunatien ces trucs, surtout parce que c’était blanc.
"Mais, ça vient d’où ? T’es sûr que tu l’as pas trouvé sur un Anbu de Konoha ?"
"Heu… C’était un accident de pendant la guerre ! Il c’était placé devant ma flèche au moment où j’allais tirer sur un sanglier énorme. Résultat, je l’ai blessé, et je m’en suis servit de bouclier humain contre le sanglier qui chargeait… Alors bon, comme l'Anbu bougeait plus beaucoup, je me suis dit qu'il aurait plus besoin de ses protèges bras..."

Un long silence s’imposa pendant lequel Aoshi en profita pour mettre les protèges coudes, il fit un petit au revoir de la main et passa par la fenêtre.

En quelques minutes, Aoshi arriva aux portes de Suna. Musashi était tout seul et s’appuyait nonchalamment contre un mur. Malgré le fait qu’il était silencieux comme une pierre, Musashi était repérable à des Kilomètres à cause de son style vestimentaire unique.

Aoshi s’approcha doucement de son senseï, en se cachant derrière des réverbères ou en déplaçant des poubelles devant lui. Dès qu’il arriva près de son senseï, il sortit d’un coup du carton qui lui servait de cachette, et hurla joyeusement avec des grands sourires, et des grands signes :
"BONJOUR SENSEÏ !!"

Visiblement, Aoshi était content de partir en mission avec cette vieille branche de Musashi.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee ne se doutait de rien. Il était assis, sagement, à tailler des fléchettes pour la sarbacane que Nini venait de lui fabriquer. Il attendait que Ken Arcadia trouvât un moment de libre pour poursuivre leur entraînement, ou même simplement passer un moment ensemble; ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. Ken était de plus en plus distant et préoccupé, pourtant tout semblait aller bien, ils mangeaient toujours à leur faim et ne se privaient de rien. Lee ne comprenait pas. C'étaient là des problèmes d'adulte. Il sursauta; voilà que son maître venait d'arriver sans qu'il ne l'eût entendu. Il souriait, comme soulagé de quelque chose; Lee conclut que ses soucis étaient réglés. Il sourit à son maître. Qui lui tendit une lettre.

Les yeux de Lee s'écarquillèrent. Voilà qu'il devait repartir, pour une semaine... et son maître qui semblait arrangé. Le jeune adolescent baissa la tête. Il ne se sentait plus à sa place ici.

"Bien...je vais préparer mes affaires...
- Oui..bonne chance.
- Merci "

Lee se sentait triste. Son maître semblait si...Indifférent... il se sentait abandonné, seul, perdu. Il monta préparer ses affaires tristement, pour rejoindre les autres. Il avait le coeur lourd, il ne se faisait pas d'idées; Ken Arcadia tenait visiblement de l'écarter de quelque chose le concernant. Cela l'inquiétait. Mais que pouvait-il faire? Rien. Aller en mission comme si de rien n'était. Curieusement, il se sentait de plus en plus à sa place en compagnie de Musashi et de ses camarades que de son maître. Ils étaient en train de devenir deux étrangers l'un pour l'autre.

Lorsque Lee descendit prêt à partir, ken n'était même plus là pour le saluer. Plus de frottement de cheveux, de tape affectueuse, de phrase réconfortante, non. Rien. Juste un mot. J'ai dû m'absenter, je rentrerai dans la soirée....C'était tout. Même pas destiné au jeune adolescent. Il croisa Nini qui lui demanda ou il allait. il ne répondit pas. il l'ignora et se dirigea au lieu de rendez-vous.

Il arriva avec son packetage qu'il posa au sol comme s'il s'agissait là d'un lourd fardeau. Elle avait tenté de le réconforter, mais cela n'avait pas marché, si bien qu'au final, ce que Lee prenait pour ses répliques n'étaient plus qu'un sombre reflet de ses propres pensées. Il se parlait à lui-même, avec lui-même. il esquissa un vague sourire pour masquer ses tourments, comme s'il les avait laissés à la maison, qu'il voulait oublier.

"Bonjour..."

Un peu d'inquiétude perçait dans son ton; il espérait qu'ils n'auraient pas à refaire un voyage aussi pénible que celui pour aller à Kaze Kanson, et appréhendait ce qui les attendait.
Il avait emmené avec lui, sans autorisation aucune, le bâton de la famille Arcadia, que son maître lui destinait.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Il croisait les bras en attendant contre le mur , les yeux fermés. Le moitié du temps s’était déjà écoulé et donc autant pour faire leur apparition , sans quoi Musashi partirait sans eux , enfin sans les retardataires …

C’est ce moment là qu’Aoshi choisit pour faire son entrée en scène (le mot certainement le plus approprié à la situation :P) .

* Tiens , c’est Aoshi le premier …* pensa Musashi tout en tournant trèèèès doucement la tête vers son genin , en n’ouvrant que très légèrement les yeux. Décidemment le jounin était toujours aussi expressif … Certes il ne peut pas sourire mais sa réaction fut des plus stoïques malgré l’entrée pourtant remarquable de son élève.

« Bonjour à toi Aoshi , nous allons attendre les autres , ça doit être la première fois que tu arrives le premier à un rendez vous d’équipe. »

Le ton était neutre , tout ce qu’il pouvait y avoir de non-expricivité dans son timbre de voix Musashi l’avait parfaitement exploité dans cette phrase qui aurait même pu paraître cinglante si on ne connaissait pas le caractère ultra-introverti et stoïque du personnage ...

Devant la moue que présenta Aoshi face à la magnifique réaction de Musashi , ce dernier regarda Aoshi cette fois ci d’un regard un peu moi inexpressif et tâche de se rattraper de sa première réaction qu’il comprit vite comme étant hors propos dans un telle situation.

« Enfin … Je veux dire que c’est bien que tu sois là autant en avance , au moins tu as l’air motivé. »

Même si ces propos étaient sincères , cela sonnait assez faux en suivant de se première réaction ; décidemment il n’était pas doué pour tout ce qui était communication de ce type.
Ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarque l’équipement du jeune genin , tout son équipement avait changé , y compris ses vêtements , il prenait cela très au sérieux visiblement et semblait presque fier d’arborer tout cet attirail.
Le jounin ne pouvait voir les protèges coudes ou encore la dague , mais il vit la grande tunique beige si caractéristique des personnes de son clan , ainsi qu’un carquois accompagné d’un arc. Musashi décroisa la bras et retira son dos du mur pour s’approcher de son élève et surtout de cet objet qu’il ausculta dans les moindres recoins en faisant la girouette autour d’Aoshi.

« C’est un superbe arc … Ainsi voici donc l’arc qui ne répondra qu’à toi , un arc du clan Tsukyo … »

Musashi regardait l’arme sur le dos de son élève , il n’avait jamais eu l’occasion de voir un arc de ce fameux clan , et bien qu’il ne soit pas expert en armes il en connaissait toute la valeur même si celui-ci commençait juste son "développement".

* Ainsi donc son clan lui a déjà permis de confectionner son arc , je ne pensais pas cela possible dès le simple passage au grade de genin.*

"Bonjour..."

Cette voix hésitante sortit Musashi de ses pensées, Lee venait d’arriver et affichait une sourire qui semblait plus cacher une moue qu’autre chose. Le jounin pensa un instant à la piqûre de scorpion qui pouvait encore lui faire mal mais au fond de lui il savait que ce n’était rien de cela étant donné que celui-ci avait quasiment affiché la même temps lorsqu’il était revenu lors de la précédente mission , lorsqu’il était revenu de chez lui.

Musashi remarqua le bâton et alla maintenant vers Lee , se disant que d’attirer l’attention de Lee sur le bâton lui redonnerait peut être un sourire plus franc que celui qu’il affichait. Le bâton était facilement visible dans le dos du jeune homme et Musashi s’en approcha comme il l’avait fait avec Aoshi et son arc.

« C’est donc ça le bâton dont tu m’avais parlé lorsqu’on était à Kaze Kanson ?? Je comprends maintenant pourquoi tu voulais l’utiliser une fois que tu serais de retour ici. »

Le ton était complaisant et ne cherchait qu’à rapprocher un peu Lee d’Aoshi au niveau de la joie de partir sur une nouvelle mission. Il se redressa et tourna successivement la tête vers ses deux élèves présents.

« Je vois que vous sortez le grand jeu pour cette mission en vous équipant ainsi d’objets d’une valeur plutôt inestimable. »

Le ton qu’utilisait Musashi était tout simplement celui de quelqu’un de content , même si son visage ne le montrait pas.

Il invita alors Lee et Aoshi à s’assoire et à se désaltérer un peu avant de lancer le départ pour cette nouvelle mission, et surtout en attendant les autres.

(…)

Lorsque le temps fut écoulé il fit signe à tout le monde de se lever et de s’équiper pour affronter le vent chargé de sable qui pointait déjà le bout de son nez dès les portes du village franchies.

« Bien , nous y allons , pour les détails de la mission je vous expliquerai cela lors de notre premier arrêt , sachez simplement que nous allons à Konoha , juste derrière la frontière.
La partie sableuse que nous aurons à traverser sera donc nettement moins importante que lorsque nous sommes allés à Kaze Kanson , nous irons vite sur cette première partie et dans à peine 7 heures nous trouverons les premiers arbres avec un point d’eau un petit peu plus loin , c’est là que nous nous arrêterons.
Couvrez vous la tête si ce n’est pas déjà fait pour éviter d’avaler trop de sable avec ce vent. »


La petite troupe s’élança alors rapidement , bondissant et courant sans grande difficulté grâce au kinobori à travers les grandes étendues de sable, tous maîtrisaient maintenant parfaitement cette technique , cela ne faisait plus le moindre doute étant donné l’allure à laquelle ceux-ci se déplaçaient malgré le vent , peut être qu’eux même ne réalisaient pas réellement compte de leur progrès depuis leur premier trajet vers Kaze Kanson …

(…)

Les premiers arbres apparaissaient dans le champ de vision de l’équipe , le sol était maintenant de la terre encore majoritairement recouverte de sable qui avait été balayé par le vent. Musashi ôta le foulard qu’il avait pris soin de placer sur son visage avant le départ et invita ses genin à en faire de même. Malgré ce changement de végétation évident ils n’étaient pas encore arrivé à Konoha , loin de là même , mais au moins ils pourraient faire la route plus tranquillement sans craindre de la chaleur.
Le point d’eau apparut aux yeux de tous et il s’y installèrent , tous assis en face de Musashi qui commençait la distribution de nourriture (toujours gracieusement offerte par le village ^^), il allait maintenant énoncé en quoi consistait la mission et ce qu’ils feraient pendant le restant des jours qu’il restait à parcourir pour arriver à Konoha.

« La mission qui nous a été assignée est normalement réservé à des genin un peu plus expérimentés que vous puisqu’il s‘agit là d’une mission de rang C. Celle-ci ne devrait pas poser de problèmes malgré tout étant donné qu’à part des brigands nous ne risquons pas de croiser de ninja. Si nous nous sommes vu attribuer une mission de rang un peu supérieur c’est à cause des événements derniers qui ont eu lieu à Suna depuis que cet anbu avait frappé le toit de l’académie , un partie de ma mission est maintenant de vous tenir au courant de tout ce qui se passe depuis ce jour là à Suna …
L’anbu que vous avez vu détruire partiellement l’académie était manipulé par une organisation dont nous ignorons encore le nom , leur emplacement et surtout leurs objectifs … Nous avons cependant eu vent qu’une organisation à l’heure actuelle aurait fait un coup d’état à Kiri , raison pour laquelle nous avons assisté à une grande vague d’arrivée de personne de Kiri à Suna étant donné que nous sommes alliés à eux en secret suite à l’aide précieuse qu’ils nous ont fournis lors de précédentes missions. Nous ne savons pas si l’organisation qui a semé les troubles dans ces deux pays est la même mais il y a de fortes chances… C’est la raison pour laquelle les plus hauts ninja du pays sont aujourd’hui rappelés de leur mission pour aller enquêter à Kiri pour savoir ce qui se passe la bas et en savoir plus sur cette organisation qui a priori serait la même que celle qui a manipulé l’anbu chez nous. Les anbu affectés a la protection du territoire et qui ne quittent donc pas notre pays sont envoyés pour remplacer les jounin en mission pour que ces derniers partent en direction de Kiri.
Pour les plus petites équipes avec des jounin moins expérimentés , comme la notre , il y a ordre d’aller aux frontières afin d’établir des postes de garde pour les anbu qui viendront ensuite prendre la relève afin de surveiller les intrusions depuis les pays voisins , et en particulier Konoha…

Eux aussi ont visiblement connus quelques troubles dernièrement avec en particulier la mort d’un chanteur de Suna qui était allé là bas pour faire une représentation, ce qui n’a pas aidé à renforcer nos liens. De plus ils ont appris l’existence de l’alliance que nous avons avec Kiri et ont décidé en retour de s’allier au village d’Iwa.

Je pense que vous comprenez la situation désormais , deux grosses alliances existent désormais dans le monde shinobi et il n’est pas impossible qu’un jour une guerre éclate même si pour l’instant nous en sommes encore loin. Par mesure de précaution nous avons donc pour mission d’aller installer ces postes de garde afin qu’un anbu puisse établir les lieux et ainsi surveiller la frontière , voila ce qu’est notre mission, et voila pourquoi on a affecté des équipes d’un niveau moindre comme la notre aussi rapidement. »


Musashi laissa alors un moment de silence planer , il venait de tout annoncer d’un seul coup , la mission , la situation actuelle … Il reprit cependant la parole assez rapidement afin d’expliquer ce qu’ils feraient pendant ce voyage.

« La route jusqu’à Konoha est encore longue , mais désormais nous n’aurons plus rien à craindre de la chaleur et même du sable, nous n’aurons pas non plus à courir comme nous l’avons fait même s’il ne faudra pas traîner en route.

Pendant ce voyage je vous entraînerai à une technique qui pourrait bien vous sauver la vie plus d’une fois , celle-ci s’appelle le Kawarini , elle est un cran au dessus du suimen mais vous n’aurez aucune difficulté à la maîtriser étant donné votre niveau actuel.

Pour commencer Aoshi tu vas pouvoir tester ton arc en me tirant dessus , je vais vous montrer en quoi cela consiste … »


Il indiqua alors à Aoshi de se lever et de lui tirer dessus. (…) Lorsque la flèche fut tirée Musashi effectua son Kawarini et un morceau de bois se retrouva au sol avec les flèches qui lui étaient normalement destinées. Le jounin descendit alors de l’arbre dans lequel il venait de se percher et revint aux cotés de ses élèves.

« Bien , maintenant que vous avez vu la technique en elle-même je vais vous l’expliquer. Le principe est assez simple , premièrement vous devez simplement concentrer votre chakra , peut importe l’endroit de votre corps , le plus facile étant évidemment au niveau de votre source , au niveau de votre ventre. Vous expulsez ensuite votre chakra violemment en direction de l’objet avec lequel vous voulez permuter , vous comprenez donc que pour réaliser cette technique il faut obligatoirement une objet à proximité avec lequel permuter et surtout qui ne soit pas hors de portée de votre expulsion de chakra. Une fois que votre chakra est au niveau de l’objet il suffit de s’imaginer permuter avec celui-ci et le fil de chakra qui a été tendu entre vous et l’objet effectue la permutation tout seul.
Je pense que le principe est assez simple , la première étape de concentration de chakra également , la dernière de pensée également , mais la deuxième reste la plus complexe étant donné qu’il faut être précis lorsqu’on expulse le chakra en direction de l’objet, d'autant plus qu'il faut le faire très rapidement pour permuter instantanément. »


Il fit signe alors à tous de se relever une fois qu’ils auraient fini de manger et de faire leurs premiers essais avant de reprendre la route ensuite.






[HRP : bon la pas besoin de donner trop d’instructions , vous le voyez par vous-même il y a énormément de choses a rp ^^ (il y a des points que j’ai volontairement laissé en suspend pour vous laisser rp a votre guise dessus).

En ce qui concerne l’entraînement en lui-même vous allez faire 5 essais , tous ratés mais avec une amélioration sur le dernier essai malgré tout. Pour rater cette technique il y a plusieurs chose comme par exemple vous envoyez le chakra dans la mauvaise direction , vous ne l’envoyez pas assez loin , vous l’envoyez trop loin , vous l’expulser d’une manière trop diffuse, vous avez oublié de penser au fait de permuter tellement vous étiez concentré sur l’expulsion de chakra ,etc ….. les raisons ne manquent pas , , à vous d’être imaginatifs pour trouver les raisons de vos échecs successif et de montrer en quoi vous progressez malgré tout sur la technique ^^.

Je posterai mercredi ou jeudi , tout dépendra de vous ^^

Pour Sinshi et Tsune : Si vous venez dans la mission en plus de cela il va falloir rp sur le moment où vous rejoignez Musashi , Aoshi et Lee aux portes avant le départ (avec l’histoire de l’oiseau et tout ça). Je posterai donc mercredi ou jeudi , je vous laisserai une chance ensuite de rejoindre la mission mais ca sera la dernière , ensuite je considèrerai que je serai parti qu’avec ceux présents ^^ (comprenez qu’on ne vous intégrera pas si vous êtes trop en retard ^^).


Voila , bon rp a vous :winkk: ]







edit : suite a quelques questions de shinshi je me rends compte que j'ai pas forcément été super clair pour le kawarini , je vous remets ici ce que je lui ai dis en espérant que ca soit plus clair pour tout le monde ^^


Shinshi a écrit :Je concentre mon chakra et en l'expulsant je l'envoi trop loin celui ci va donc sur l'arbre juste derrière ce que je visait je sent quelque chose et pouf je disparait pour réapraitre dans l'arbre ^^".

non ca ne marche pas comme ca ^^ , le jutsu ne marche que si tu as un objet avec lequel permuter , autrement cela n'est pas possible et tu reste sur place (c'est pour ca que si par exemple tu envoies pas assez ou trop loin , alors tu ne bouges pas du tout , il faut que le chakra s'arrête pile a l'endroit où elle l'objet pour permeuter et la la permutation se fait ^^)
shinshi a écrit :Ensuite quand on rate les deux ou trois petites chose on à le droit de dire qu'on sent le chakra partir au mauvais endroit ou que nous sentons après quelques essais que la concentration n'est pas assez forte ? ou trop ^^ .
le chakra tu le ressens donc tu sais ou il part , après pour savoir s'il va trop loin ou pas assez ca aussi tu peux le percevoir mais plus difficilement , c'est pour ca qu'il faut multiplier le nombre d'essais pour trouver exactement a quel puissance il faut expulser le chakra pour aller a telle ou telle distance ^^


ce qui est dur c'est l'expulsion du chakra , celle ci doit être dans une direction bien précise (pour éviter de partir sur le coté ou de faire quelque chsoe de diffus) et avec un dosage précis ( pour tomber pile sur l'objet avec lequel on compte permuter)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi se réveilla en douceur, les yeux à demie fermer il chercha à se rappeler de sa journée passé mais malheureusement la seule chose qui vint fut son silence, il n’avait pas ouvert la bouche de toute sa journée passée même lorsque Mu avait parlé… Il n’arrêtait pas de se revoir déplacer des gravas et avoir laissé fermer sa pauvre bouche…

Il se leva avec une sorte de mauvaise appréciation de lui-même son silence ne lui plaisait pas du tout et il n’avait même pas réagît ou parler à Aoshi lorsque celui-ci avait faillit lui prendre un œil avec son ballai.

*C’est pourtant simple… Je me rappelle de ces deux textes, et pour moi le premier est un peu ma façon de penser, il est vrai que nous ne vivons que pour nous, de plus lorsque nous devons nous battre contre quelqu’un quel qu’il soit nous devons rentrer dans le combat et laisser tout autre problème en dehors, un combat est une chose très respecté, alors il faut respecter aussi notre adversaire… Quant au deuxième si je me rappelle bien disait que la mort n’avait rien de spécial il n’y avait que la vie qui faisait quelque chose… C’est vrai que le meurtre n’est pas forcément le fruit du mal pourtant le karma n’est pas la même chose pour moi que dans ce texte…*

« A quoi Bon Shin, tu n’as rien dit hier y penser aujourd’hui ne changera rien pour toi :/. »


Allant se laver il prit alors un peu son temps, il ne savait pas pourquoi mais cette journée passer n’avait pas été comme il l’aurait voulut, après tout comment avoir une équipe soudé si lui-même ne parlait pas à son équipe, sortant de sa douce, il se regarda le regard froid.

« Aujourd’hui mec, tu fais un effort essaye de paraître un peu plus enclin à une conversation quelle qu’elle soit. »


Il se fit alors un clin d’œil et prit une petite boite qui se trouvait à coté de son lavabo, ouvrant la boite on pouvait voir une boucle d’oreille.

Image

La sortant du coffret il la mit sur son oreille gauche, le trou n’étant pas complètement bouché il n’eu pas tant de mal que ça à la mettre, il nettoya alors un peu son oreille et s’habilla, en sortant de salle de bain il vit un oiseau poser sur son lit, depuis combien de temps était il la ? Shinshi ne le savait pas pourtant il retira un bout de papier qu’il y avait autour de la patte du piaf.

« Merci Msieur oiseau, tu peux y aller j’ai le papier… »

Rendez vous dans une heure aux portes du village. Préparez un sac avec suffisamment d’affaires pour tenir une semaine.

Votre jounin, Musashi Akaito, vous attendra là bas afin de démarrer cette nouvelle mission qu’il vous expliquera une fois rendus au point de rendez vous.

Maitre Kazekage
*Merde ! On se magne Shinshi on bouge ses fesses… Ca t’apprendra à prendre ton temps >_<…*

Shinshi sortit alors en courant en direction de son salon, allant dans sa cuisine il se limita à prendre un petit pain et prit son bô à la va vite pour disparaitre derrière la porte de sa maison. Sa course fut assez rapide, le petit pain n’eu aucun effet sur lui et il commençait à s’essouffler, sa course fut vite arrêter lorsqu’il se retrouva aux portes du village, son arrivé fut précédé d’une petite glissade qui le fit presque tomber, une main sur ses cheveux Shinshi se retrouva face à Lee et Aoshi ainsi qu’à Mu.

« Yo tout le monde ^^’ Je ne suis pas en retard alors :/. Petit dej ? Je dis ça comme ça mais je n’ai pas trop eu le temps de manger avec l’oiseau qui à squatte ma maison… »

Il fit un petit salut à sa façon à tout le monde et alla rejoindre Aoshi et Lee et prit quelque chose à boire.

« Aoshi, c’est un arc de ton clan ? Tu penses en faire quoi ? Parce que sinon je pense qu’il pourrait être pas mal pour un départ de feu ^^’, c’est dur d’être la alors que j’ai super mal dormit, tu sais refaire mon teint de peau pour que tout le monde croit que je suis humain XD. Bon allez j’arrête j’aime beaucoup le style que tu as aujourd’hui ^^ ca fait plus sérieux que d’habitude :/. »

Souriant comme il n’avait sourit il tapota alors un peu l’épaule du Tsukyo avec un peu de force et prit alors une gorgée.

Lorsque le groupe fut au complet Mu demanda à tout le monde de se lever et de se préparer pour affronter la journée chargé en perspective. Se couvrant le visage il suivit le groupe en silence, alors il allait à Konoha… Une bonne nouvelle vue que cela changeait déjà beaucoup plus de leur première mission. Le groupe était bien plus rapide que lorsqu’ils rentraient de Kaze, De plus la fatigue se faisait beaucoup moins sentir et il remarqua que Mu ne se souciait même pas de savoir si ils suivaient ou non… Peut être avait il tout simplement confiance en eux.

Pendant ce petit trajet Shinshi se regarda quelque peu, le sable qui soufflait avait recouvert ses affaires, tiens parlons en, il était habiller d’un pantalon couleur blanc sable, une gourmette épaisse était sur son poigné droit et sa fameuse et toute nouvelle boucle d’oreille au niveau gauche de son visage. Celui-ci était d’ailleurs recouvert par un foulard de la même couleur que ses vêtements (un peu à la Leolio :/). Et bien sur le plus important pour lui, son cristal était en dessous ses affaires juste en dessous sa gorge, le cristal en forme de larme qui réchaufait toujours le jeune homme quand il y pensait.

(…)


Lorsque les premiers arbres furent à portée de vue, Mu fit signe au groupe qu’il pouvait enlever leur foulard et tous continuèrent la marche jusqu’au point d’eau, la végétation n’était plus du tout la même qu’avant hormis le sable qui avait été amené par le vent on pouvait voir des arbres un peu partout, une belle forêt bien garnit s’offrait alors à eux.

« Joli terrain pour chasser… Et en plus pour un combat connaître un endroit comme celui-ci permet d’avoir un avantage certain… La faune doit être aussi pleine que la flore par ici. »

Ils s’arrêtèrent alors et tous s’assirent en face de Mu qui leur donna à boire et à manger (offert par le village bien sur =) alors Musashi ouvrit la parole, la mission d’aujourd’hui était une mission de rang C. Puis il s’arrêta la pour le moment et expliqua qu’à partir de maintenant le groupe pouvait et devait être tenu au courant de tout ce qui se passait à Suna. Il expliqua alors qui était l’anbu qui avait attaqué, celui-ci avait été envoyé par une organisation encore inconnue, celle-ci était encore bien camoufler et surtout bien organiser car à priori elle avait aussi réussit à s’introduire à Kiri et semer le désordre dans ce village. C’était donc à cause de cela que leur groupe devait se rendre à Konoha pour y établir un poste de garde pour qu’ensuite celui-ci soit gérer par des anbus.

Ce qui suivit fut plus dur à entendre, Un chanteur de Suna était mort à Konoha et maintenant il y avait deux alliances bien distinctes dans le monde des shinobis, des alliances fortes qui pourraient un jour entrer en conflit. Alors que le jeune Shinju allait ouvrir la bouche Mu reprit.

« La route jusqu’à Konoha est encore longue, mais désormais nous n’aurons plus rien à craindre de la chaleur et même du sable, nous n’aurons pas non plus à courir comme nous l’avons fait même s’il ne faudra pas traîner en route.

Pendant ce voyage je vous entraînerai à une technique qui pourrait bien vous sauver la vie plus d’une fois, celle-ci s’appelle le Kawarini, elle est un cran au dessus du suimen mais vous n’aurez aucune difficulté à la maîtriser étant donné votre niveau actuel.

Pour commencer Aoshi tu vas pouvoir tester ton arc en me tirant dessus, je vais vous montrer en quoi cela consiste … »


Aoshi s’exécuta alors et lança une flèche sur Mu qui après avoir reçut celle-ci se laissa remplacer par un bout de bois, il revint tout de suite après en descendant d’un arbre voisin. Il expliqua alors la technique au groupe et après cela il leur demanda de s’y appliquer.

Shinshi se leva alors et regarda autour de lui, hormis le bout de bois face à lui il n’y avait pas grand-chose à porté. Il décida donc d’échanger sa place avec ce bout de bois (haaa facilité quand tu nous tiens). Il ferma alors les yeux comme à son habitude et concentra son chakra, les mains posé l’une contre l’autre il se limita pour le moment à un simple petit entraînement de base. C’est alors qu’il trouva que le moment était venu, Il concentra son chakra au niveau de son ventre et essaya de l’expulser violement vers le bout de bois…

« Rien… Mais bien sur, la permutation :/, Je dois envoyer mon chakra au niveau de la buche ensuite lorsque celui est au niveau du bois je dois m’imaginer en train d’échanger de place avec lui… Comment je peux envoyer mon chakra en direction de cette buche avec précision sachant qu’il part de mon ventre… Je dois donc contrôler ce flux de chakra et viser seulement cet objet… »

IL se remit alors au travail, concentrant son chakra du mieux qu’il pu il l’expulsa de telle manière qu’il avait complètement oublié de viser la buche… Le chakra était partit on ne sait ou et la buche quant à elle on aurait dit qu’elle regardait Shinshi avec dédain :x. Il se remit alors en place, cette fois ci il se mit face à la buche à une distance moyenne pour ne pas avoir à envoyer son chakra trop loin. La base était la même, concentrer son chakra au niveau de son ventre surtout ne pas trop doser mais mettre ce qu’il faut, ensuite il regarda la buche et expulsa son chakra, malheureusement le moment venu il dosa mal et sentit celui-ci partir bien plus loin qu’il n’aurait dut…

*Je l’ai senti ! Il a touché la buche j’en suis sur… J’ai donc suivit la bonne trajectoire mais j’ai mal dosé c’est au moment ou j’ai senti la buche que je me suis laisser aller… De plus j’ai complètement oublié de m’imaginer en train de changer de place avec cette buche…*

Il fit craquer sa nuque et se remit en place, le dosage était encore trop gros pour pouvoir réussir il allait donc devoir se concentrer sur la direction du flux et l’arrêter le moment venu… Il but une gorgée ou deux et se mit en position, les yeux fixé sur ce bout de bois il concentra son chakra quelques instants, lorsqu’il sentit que celui-ci était assez malaxer il l’expulsa en dehors de lui en direction de la buche mais il était stresser et avait du mal à tenir le flux dans la bonne direction si bien qu’il n’arriva pas à le tenir jusqu'à son point culminant…

*Merde ! Mais ce n’est pas vrai… S’énerver ou stresser ne sert à rien tu dois prendre conscience que la meilleur façon de réussir est de rester calme et concentrer sur ton objectif.*

Cette fois ci Shinshi changea complètement de technique, il devait essayer de tout faire d’un coup. Regardant fixement son objectif il ne scia pas et concentra son chakra une énième fois, lorsque le moment fut venu il expulsa celui-ci avec le plus de précision possible, alors il cru sentir qu’il fallait y aller, oui le fil était tendu et il ne manquait plus qu’à apparaitre à la place de cette buche… Shinshi s’imagina en train de changer de place avec son « ami » et rien ne se passa… Il se dit alors qu’il devrait se reposer un peu, après tout c’était peut être le fait qu’il n’y arrive pas tout de suite qui l’énervait et cela voulait dire qu’avec un peu de temps et de recul il pourrait y arriver plus facilement.


[HRP] Voila poster ^^". Nan ne me remerciez pas pour les infos donner j'accepte tout en ce qui concerne l'argent et plus y'a de zéro plus... Corriger un peu plus lentement dirons nous ^^".[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Le bâton. Lee posa son regard dessus lorsque Musashi en parla, avec un petit sourire triste.

"C'est qu'un bout de bois joliment décoré.." répliqua t-il.

Son ton n'était pas agressif, juste totalement désintéressé. Il ne savait plus pourquoi il l'avait réellement emporté. Etait-ce réellement pour emporter un peu de cette famille qu'il ne considérait pas vraiment comme la sienne? Peut-être, ou peut-être pas. *Il ne viendra pas te chercher Lee... tu le sais très bien...il ne remarquera peut-être même pas que tu l'as pris, tout ça n'a plus aucune valeur pour lui...tu es ninja maintenant, tu ne peux plus revenir en arrière...il t'a bien eu, je suis désolée pour toi...mais arrêtes de te mentir, petit garçon...* Il resserra son étreinte sur le bâton, les dents serrées. Son esprit balançait entre toutes ses diverses craintes. "Un bête bout de bois qu'on a fait décorer pour moi, il a jamais appartenu à aucun Arcadia. Vous le voulez? Je vous le donne!"

Le bâton vola plus loin. Il s'assit ensuite, et noua autour de son visage un linge qu'il avait emporté à la va-vite, se rendant compte par la même occasion qu'il avait pris tout et n'importe quoi. En repartant, il ramassa tout de même son bâton, parce qu'il n'avait rien emporté d'autre que sa dague rouillée quelque part dans son sac qui à part lui même ne blesserait sûrement personne. Alors, si jamais il y avait des serpents, il préférait être armé, et tant pis si cela devait être de cet objet qui ne voulait rien dire. Il était persuadé que tout n'était que tissu de mensonges, et cela lui fendait le coeur. Des mensonges, juste parce que son père devait sans doute payer grassement Ken Arcadia, voilà tout. Quelque chose avait changé, qui plus était. Par sa faute? Non. Il n'avait rien fait. Il était entré à l'académie. Il était parti, sans même prévenir. Et lorsqu'il était revenu, quelque chose avait changé. Cela le rendait malade. Que représentait-il réellement pour son maître? Que désirait-il d'ailleurs représenter? Il ne savait pas. Il ne savait plus.

Machinalement, il effectua le kinobori, dans un état second. Il ne s'en était même qu'à moitié rendu compte. Kinobori, avait-il entendu, Kinobori avait-elle fait, sans même qu'il le lui demandât. C'était leur chakra, elle s'était fondue en lui et ils ne faisaient plus qu'un. Il avait maintenant la capacité lui aussi d'utiliser des techniques grâce à elle parce que lui-même n'était qu'un bon à rien incapable de la moindre énergie que ce fût. Pendant qu'elle suivait, il pensait. Ce n'était pas bon, mais ses souvenirs étaient la seule chose qui lui permettait de se dire qu'un jour tout rentrerait dans l'ordre. Que tout n'était qu'un mauvais rêve, et que tout se terminerait dans la joie et la bonne humeur. Evidemment, c'étaient là des pensées dénuées de véritable espoir, mais il s'y complaisait.

Musashi énuméra des ordres de missions qui entrèrent dans une oreille et ressortirent par une autre. Il se fichait de la mission. Il se fichait du village. Il se fichait de Kiri. Il se fichait des organisations. Il se fichait du chanteur mort, il était de toutes façons trop tard pour l'aider. Il se fichait de la guerre, tout cela lui paraissait bien loin, irréel. Quelque chose qui n'arrive qu'aux autres. Non, lui, il était là pour prouver sa loyauté à Ken Arcadia, parce qu'Il le lui avait demandé. Il l'avait fait s'inscrire à l'académie pour en faire plus tard son disciple. Et maintenant, Lee était persuadé qu'Il lui avait menti, mais il Lui prouverait tout de même qu'il était capable d'aller jusqu'au bout. Peut-être qu'en montrant à quel point il Lui était dévoué, il réussirait à l'amadouer, et à s'attirer pour de vrai son affection? Il l'espérait. C'était la seule raison pour laquelle il avait répondu à l'ordre de mission. Ou presque.

Il jeta un coup d'oeil au jônin. Ce même jônin qui l'avait à plusieurs reprises soigné, qui avait fait des efforts pour le comprendre, qui avait cherché à savoir ce qui n'allait pas. Ken Arcadia se contentait de commenter. D'ordonner. D'aimer à sa manière, tendre mais distante tout de même. Ken n'était pas son père, et Lee n'était pas Son fils. Maître, disciple, cela s'arrêtait là. Musashi cherchait à comprendre. Il était hors de question cependant pour Lee de s'exposer ainsi. Il en avait assez de passer pour un faible. Il voulait exister, pour du vrai. S'intégrer dans un monde qui à défaut de vouloir de lui lui faisait envie. Il avait peur d'être aimé car il pensait toujours ne pas le mériter, mais quelque chose au fond de lui le tiraillait. Il avait peur, mais envie. Essayer, au moins.

Il songea à son baiser échangé avec Tsune. Il avait envie d'être aimé, oui, mais pas de cette manière. Tout s'était déroulé trop vite, beaucoup trop vite. C'était toujours comme ça. Il pensa à l'année qui venait de s'écouler pour lui. C'était le dernier jour aujourd'hui, demain, il ne serait plus jamais un garçon de douze ans. Non. de treize, ce fameux chiffre tant redouté parce que portant malheur. Lui il s'en fichait, il n'était pas superstitieux pour tout.
Il sentait la perle de sa tresse taper contre sa nuque à mesure qu'il avançait. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas refaite, elle était sans doute encore pleine du sable de Kaze Kanson, et complètement emmêlée. Le foulard qu'il portait sur la tête commençait à le gratter. La chaleur montante à l'agacer. La faim à le tirailler.Fort heureusement, ils s'arrêtèrent alors, comme si Musashi avait lu dans ses pensées, avec un seul mot d'ordre: manger.

Une fois n'est pas coutume, le jônin profita de cette pause pour se remettre à parler. Lee l'écouta avec plus d'attention qu'en ce qui concernait la mission. Il était fasciné par la motivation qui habitait Musashi. Cette envie qu'il avait d'enseigner. Il aimait ce qu'il faisait, le jeune genin sentait que cela lui tenait à coeur. C'était différent des leçons de Ken Arcadia qui donnait plutôt l'impression de faire ça par devoir. Ce Ken Arcadia qui était devenu un étranger pour Lee en si peu de temps. Le jeune garçon se demandait encore comment cela pouvait bien être possible, comment ces gestes affectueux qu'il avait eus à son égard n'avaient pu être que de simples gestes de devoir. C'était cette impossibilité, ce refus de croire en des faux-semblants, qui maintenait en Lee le dernier espoir de recommencer un jour comme avant.

Lee serra les poings lorsque Aoshi dut tirer sur Musashi. Il n'avait pas intérêt à faire quoi que ce soit qui pût nuire à leur professeur. Mais il ne dit rien. Il n'avait jamais réellement parlé à son camarade, hormis peut-être quelques propos de mésentante lors de sa bagarre contre Kodomo, mais au fond, le trouvait sympathique. Il avait une confiance naissante en son collègue. Et en Musashi; si ç'avait été dangereux, jamais il ne lui eût demandé de tirer. L'arc du Tsukiyo était magnifique. Petit, Lee s'en fabriquait souvent avec des branches du jardin et des ficelles. Mais jamais il n'avait réussi à tirer la moindre flèche. Il était un peu jaloux. Même si, entre l'arc et le bâton, il préférait le bâton. Rien ne valait à ses yeux le spectacle de Ken Arcadia faisant des démonstrations des katas les plus esthétiques imaginables. Sûrement pas efficaces en combat, pour ça il avait d'autres techniques, mais impressionants à regarder.

O_O

*Comment... il a...où...où il est passé...*

Lee fixait le morceau de bois avec de grands yeux. Il cherchait la solution, sans vraiment la trouver, parce qu'évidemment il ne regardait pas au bon endroit. Il n'était pas encore prêt à applaudir. Il manquait à ce tour le troisième acte. Le plus difficile de tous[©Le Prestige, meilleur film de lannée, pour cette inspiration de transition]. En théorie du moins, car c'est sans peine aucune que Musashi réapparut derrière ses élèves, descendant de l'arbre où il s'était perché.

*Une technique, encore une... tout ça...c'est que des tours de passe-passe... ça n'a rien d'honnête... je ne veux pas me défendre en rusant comme ça... je veux... un moyen normal...Normal, ça veut dire quoi normal? Y aura pas toujours le choix, les boucliers ça pousse pas comme des piments... encore...le chakra... malaxer...

Lee soupira. Il espérait que le résultat de ses kawarinis serait moins effrayants que celui du Bunshin. Cette idée de permutation lui faisait peur.*Oui mais non ça va quoi, je vais pas prendre ta place rassure toi T_T tu dois permuter avec un OBJET, baka. Ca ne marche pas avec les....avec moi...

Pour une fois, il décida de luifaire confiance. Si elle avait voulu apparaître elle lui aurait fait comprendre. Il n'avait rien à craindre, d'ailleurs, toutes ces méfiances à son égard n'étaient plus qu'habitudes. Des chamailleries enfantines. Qui aime bien châtie bien, voilà tout.

Musashi avait permuté avec un bout de bois. Il allait faire de même. SOn bâton allait au moins avoir le mérite de pouvoir servir à quelque chose; Il se demanda au début comment il allait bien pouvoir procéder, lui qui arrivait à peine à grapiner une pierre, pour attraper un objet et échanger de place avec lui. Si rapidement qu'on n'y voyait rien... Comment cela se passerait-il? Lee bloqua.

Il regarda son bâton. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas...rester enfermé dedans... il ne voulait pas se décomposer pour se recomposer plus loin. Il ne voulait pas disparaître, ne fût-ce que l'espace d'un instant, pour reparaître plus loin, à la place du bâton. Elle eut beau tenter de le convaincre, rien n'y fit.
*Ca va, ça va, je vais encore le faire à ta pl.. NOn! Si tu fais ça le bâton va se retrouver dans mon corps et toi tu vas....tu vas...te retrouver...là- bas...;dehors....*

Il resta là, sans bouger, sa confiance était encore trop maigre en le chakra. Il fixa le bâton posé au sol, faisant mine de se concentrer. Pour faire plaisir à Musashi. Mais lui-même était tétanisé. Il ne voulait pas se dématérialiser où il ne savait quoi. Ces histoires de métaphysique, là, ça lui faisait peur. Si peur qu'il ne bougeait plus, comme si rien que de se l'imaginer avait entamé le processus, et que le moindre geste le ferait exploser en milliers de particules...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Le regard fixé sur ses élèves , Musashi se contentait d’attendre et de les regarder afin de déceler en eux ce qui les empêchait d’accomplir cette technique. Shinshi semblait progresser , cela se voyait à son sourire qui commençait à s’afficher au fur et à mesure des essais. Lee quant à lui restait là , malgré l’air qu’il affichait aucun chakra n’était perceptible autour de lui , il n’essayait pas …

Ceci venait s’ajouter à la mine qu’il affichait lors du départ en mission ou lorsque Musashi lui parla de son bâton , il était clair que le jeune garçon n’était clairement pas dans son assiette et que quelque chose le travaillait bien au-delà de la mission.

*S’il reste comme cela alors il y a peu de chances qu’il réagisse comme il faut pendant la mission . Même si nous ne partons pas vers quelque chose de dangereux je préfère ne pas courir le moindre risque vis-à-vis des autres …*

Il fit alors un mouvement de la main en direction de Shinshi en lui adressant un simple : « Continue comme cela , lorsque tu auras réussi à faire une permutation avec ton objet alors je reviendrai te voir pour te montrer ensuite comment permuter comme je l’ai fais tout à l’heure avec les branchages environnants. »

Il marcha alors vers Lee avec l’air décidé , presque sévère même si ce n’était pas là son intention.

« Ramasse ton bâton et suis moi. »

Le ton n’était pas sec mais il ne laissait pas vraiment le choix à Lee. Ils ne marchèrent guerre plus de 30 mètres avant de se poser , le jounin s’asseyant et invitant Lee à en faire de même en face de lui. Au moins ici , ils seraient à l’abri des oreilles de tout les autres.

« Bien , au moins ici on pourra parler plus tranquillement. »

Il se mit à fixer Lee droit dans les yeux sans sourciller une seule fois, sans jamais porter son attention ailleurs que dans les yeux du jeune homme. Le ton du jounin portait un peu de compassion mais ce n'était pas là ce qui se sentait le plus au premier abord.

« Je ne vais pas te le cacher plus longtemps, j’ai senti tout à l’heure qu’aucun chakra n’était expulsé de ton corps , même si tu étais en position .

Il y a peut être quelque chose qui te dérange dans cette technique, je peux t’aider à surmonter cela en faisant un essai directement avec toi si tu le souhaites.

Mais j’ai comme dans l’idée que le soucis principal n’est pas là dedans , cela s’est vu hier lorsque tu es revenu dans la mission alors que tu pouvais retourner chez toi , ca s'est vu lorsque l’on est parti ce matin du village , ca s'est vu lorsqu’il a été question du bâton dont tu m’avais pourtant parlé avant avec fierté … Je peux comprendre que tu n’aies pas envie de parler de ce qui se passe à coté , après tout je n’ai pas à mettre le nez dans tes affaires. Mais ici je suis responsable de vous tous , et si un seul d’entre vous ne se sent pas bien cela se verra sur l’équipe entière. Je ne tiens pas à vous perdre tous autant que vous êtes…

Je n’ai pas de remède miracle pour que tu ailles mieux mais je peux au moins t’écouter et tenter de t’aider. Tu n’es pas obligé de me dire ce qui ne va pas , mais ici au moins dis toi que tu peux me faire confiance et à tes coéquipiers également , je pense que eux te font confiance et c’est le cas pour moi aussi.»


Il laissa alors un petit silence s’installer avant de reprendre la parole , il ne savait pas s’y prendre pour ce genre de choses et ne savait pas exactement comment faire regagner un peu de confiance au jeune garçon ou un peu d’enthousiasme pour lui faire oublier ses problèmes.

« Dis moi , est ce que tu veux que je fasse un essai avec toi , tenter tout seul , ou bien arrêter pour le moment. »



[HRP :
Tsune : toujours la même chose , je pense malgré tout que le prochain coup que je poste je considèrerai que tu n’es pas dans la mission …

Aoshi : donc ben tout depuis le départ en mission (que musashi regarde ton arc , le trajet , l’arrivée , etc …). Ensuite l’entraînement, et comme tu m’as prévenu que tu ne pourrais pas poster tu peux faire donc les 5 essais de la dernière fois plus 2 ou 3 autres toujours améliorant mais en ne réussissant malgré tout pas une seule fois vraiment (si tu manques d’idée pour les résultats sur tes essais viens me voir par mp , il y a aucun soucis ^^).

Shinshi : tu peux faire 4-5 essais a nouveau et tu réussis a permuter sur l’avant dernier , mais pas sur le dernier :P (musashi viendra ensuite te voir de lui-même , il aura vu ton essai réussi ^^)

Lee : à ta guise :P . Soit tu décides de faire les essais par toi-même (donc en faire 5-6 avec la progression que tu veux , mais sans jamais réussir :P).
Soit tu demandes à Musashi d’aider sur le premier (et dans ce cas la Musashi met simplement la main sur ton épaule et fait permuter les deux avec un objet de ton choix). Si tu choisis ca tu peux faire d’autres essais derrière seul (si tu veux bien sur ^^).
Soit tu décides de ne pas continuer et dans ce cas là ben faut que tu te trouves une occupation :P .
Si t’as rien capté a ce que je dis (ce qui est fort possible :lol: n’hésites pas a demander par mp :winkk: ).
Quoi qu’il en soit si tu veux faire un dialogue avec musashi ou si tu veux simplement lui parler fais ce que tu veux ^^.




Voila , bon rp a vous , je posterai mardi au plus tard (je ne vous laisse donc en gros que le week end pour poster).]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee sursauta et leva ses yeux perdus vers Musashi. Il réalisa alors qu'il n'avait pas dû être très discret. Il ne savait pas comment le chûnin avait pris la chose et cela le mettait quelque peu mal à l'aise. Sans broncher il se leva, ramassa son bâton, et le suivit plus loin. La tête basse, un sentiment étrange naquit en lui. Musashi le prenait à part, et Lee se sentait à la fois gêné et rassuré. Qu'on fît ainsi attention à lui lui faisait du bien, mais il avait l'impression de priver ainsi les autres du jônin. Il regarda ailleurs tout le temps que son professeur parlât, mais rien n'y fit: celui-ci parvenait toujours à croiser son regard. La peur, et le malaise, voilà les principaux sentiments qui animaient le jeune adolescent.

Il ne l'avait pas pensé si perspicace. Il avait raison. Tellement de choses n'allaient pas. Mais il ne pouvait pas avouer ainsi tout ce qui le tracassait, ça ne lui ressemblait pas; il préférait mentir, autant aux autres qu'à lui-même, tout en gardant à l'esprit qu'Elle n'était pas dupe. La technique le dérangeait, il ne voulait pas disparaître, pas comme ça, pas si bêtement, si jamais il se trompait. Il ne voulait pas non plus que ce fût douloureux. Déjà, les pires scénarios d'échec lui venaient en tête, la faisant bien rire. Non, Musashi avait raison, le principal n'était pas là-dedans. Le principal, c'était que Lee était tout simplement perdu.

A cause d'elle qui lui embrouillait l'esprit, il ne savait plus ce qu'il pensait lui-même, le pourquoi se mélangeait avec le comment et son esprit n'était plus clair.
A cause de son maître, qui semblait distant, alors que ce dernier avait sans doute simplement quelques autres choses à penser.Ce n'était sûrement que temporaire, mais c'était survenu au mauvais moment. Lee était quelqu'un de paradoxal; il avait peur d'être aimé, mais se sentait mal lorsque ce n'était pas le cas.
A cause duf ait qu'il ne se sentait nulle part à sa place; son père n'avait-il pas clairement dit qu'il n'était qu'un fardeau? Lee s'était fait à cette idée, mais cela l'attristait.

Enfin, maintenant il se retrouvait là, et se sentait bête, ne sachant pas vraiment quoi répondre à Musashi. Il faisait de plus en plus confiance au jônin, mais ne voulait pas l'embarrasser avec ses sottises, ni être pris en pitié, ou quoi que ce fût d'autre, alors, il répondit tout bêtement, ce qui était son principal souci sur le moment:

"Je...je veux pas disparaître, si jamais je rate... je veux pas me perdre quelque part dans le néant entre ma place et l'objet..."
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi comprit qu’il était un peu arrivé violemment pour les nerfs de son senseï. Musashi ne bougea pas. Il était peu être mort, il avait peu être eût une crise cardiaque en voyant son élève arriver de manière aussi peu banale. En fait, le jounin tournait tellement doucement la tête, que le mouvement était difficilement visible à l’œil nu. Au bout de quelques minutes, Musashi pu enfin regarder son élève presque dans les yeux. Il n’avait pas pu coordonner l’ouverture de ses paupières et la rotation de sa nuque en même temps. On en allait avoir pour quelques minutes encore. Bon, ça y était, le jounin avait ouvert à moitiés ses paupières, il allait pouvoir enfin répondre à Aoshi.
« Bonjour à toi Aoshi , nous allons attendre les autres , ça doit être la première fois que tu arrives le premier à un rendez vous d’équipe. »


La phrase tomba comme un pavé dans la mare. Et un gros pavé qui plus est… Il était en forme dès le matin. Aoshi tira alors une belle tronche. *Holala, on va l’appeler Brice de Suna, le roi de la casse… * Musashi était bien cynique aujourd’hui. Ca devait être le grand air du désert.
Musashi essaya de se rattraper un peu maladroitement. La seconde phrase était un peu plus gentille. Enfin, Aoshi détestait ce préjugé qui disait qu’il arrivait tout le temps en retard. C’était totalement faux : il était là en premier aujourd’hui.

Le jouin se décolla de son mur, ouvrit les yeux, et commença à tourner autour de son genin. Il regarda alors sous toutes les coutures l’arc que portait Aoshi. Il était visiblement intéressé par l’arme, ce qui ne plaisait pas trop à son possesseur. Aoshi montra son mécontentement. Il n’aimait pas trop qu’on satellita autour se des affaires et de surtout de son arc. Sans son arc, Aoshi se sentait un peu tout nu… De toute façon, personne d’autre que lui ne pouvait s’en servir. La poignée ne s’adaptait qu’à son créateur, et causait de sérieuses ampoules aux autres personnes qui tentaient de s’en servir. De plus, le bois était réceptif qu’au chakra d’Aoshi. Si une autre personne tentait de s’en servir, les résultats ne seraient pas probants, au pire l’arc brûlerai comme une brindille. Aoshi n’aimait pas beaucoup ce nouvel intérêt que portait Musashi à son arme.

Lee entra en scène. Le ninja quitta alors des yeux l’arc d’Aoshi pour aller vers Lee. Il réalisa la même observation. Là où Aoshi c’était contenté de grogner un peu comme un chien qui veut protéger sa gamelle, Lee répondit un peu plus violent et balança le bâton plus loin. Aoshi contempla la scène. Il ne comprenait pas trop son geste. Le bâton de Lee était l’équivalent de son arc, et jamais Aoshi n’oserait le jeter à terre. Cet arc était un peu lui au fond, et Aoshi prenait soin de sa personne.

Aoshi s’allongea dans le sable et attendit les autres. Tout à coup, un boulet manqua de lui écraser la tête. Inutile d’ouvrir les yeux, Aoshi reconnaissait ce souffle rauque venu des enfers, et cette voix joyeuse utile pour vendre des détergents ménagers. C’était si… shi… shinshi ou un truc dans ce genre, LE seul et l’unique genin cané depuis un bail de Suna. Shin était pas trop rapide à la détente le matin. Il commença à poser plein de question inutiles à Aoshi. En plus, il osa dire que Aoshi n’était que très rarement sérieux…

Notre genin, social de son habitude, se releva un peu, (il passa à une position assise, n’allez pas imaginer qu’il se relève de son plein gré) et répondit en souriant :
"Ta boucle d’oreille est très belle Shashimi. J’espère qu’elle ne permettra pas d’attirer plus de mouches ! ^^ "

Shinshi tapa alors l’épaule de manière amicale, ce qui eut pour effet de faire retomber Aoshi dans le sable.

Lorsque tout le monde fut là, le tyran Musashi fit relever tout le monde et expliqua une partie de la mission. Ils allaient donc crapahuter du côté de Konoha « le pays des marmottes psychopathes à tendance schizophrènes », comme le disait si bien Misashi Katzumoto un simple genin, dans sa signature. Sept heures de marche s’annonçaient. Aoshi allait être en bon état à l’arrivée. Il mit alors sur superbe turban qui lui couvrait tout le visage, et suivit son senseï en sifflotant joyeusement.

Naturellement et quasiment inconsciemment, Aoshi utilisa le kinobri pour le déplacer dans les longues étendues de sables. Le petit groupe avançait rapidement malgré les éléments déchaînées, et le sable. Musashi avançait vite, sans jamais faire de pauses, et ne se retournait pas, alors les genins étaient forcés de suivre, car le village n’était plus en vue. Il avait disparu depuis longtemps derrière la ligne d’horizon. Les rares traces que laissait la marche était rapidement recouverte par le sable. Aoshi écoutait tout autour de lui. Il n’entendait rien mis à part le bruit du vent qui raclait et arrachait le sable au désert. Son ouïe sur-développée, n’était pas encore assez sélective pour n’entendre que ce qu’Aoshi désirait. Il avait subit un petit entraînement, il y avait quelques années, pour apprendre à s’en servir correctement. Vers dix ou onze ans, en même temps que lors de ce que les pédopsychiatres appèlent la prise de conscience, l’ouïe de nombreux petits Tsukyo se développait d’un coup, puis quelques mois plus tard, redevenait normale. Leur parents en profitaient pour leur apprendre à s’en servir correctement, et à ne pas devenir fou à cause de la surabondance de bruit. Aoshi n’avait pas manqué à la règle. Il vivait bien avec son ouie, plus qu’il y a quelques années, mais avait oublié un peu comment l’utiliser au maximum. Mais tout ça allait revenir un jour ou l’autre.

Les premiers arbres apparurent à l’horizon après quelques sept heures de marches. Une chance, car Aoshi avait épuisé son répertoire de chansons à siffloter. Pendant sept heures, il avait réinterprété des succès mondiaux comme « La mère Michelle a perdu son chat krakra » ou la chanson qui faisait « Il m’emmène au bout de la nuiiiiit, le démon Kyuubiiiiiii ». Le sol était maintenant de la terre, et le kinobri n’était plus utile, de même pour le foulard qui lui cachait le visage. Il faisait aussi plus frais, voire carrément plus froid. A coup sûr, Aoshi allait attraper un rhume rapidement par ce froid.

La troupe s’arrêta près d’un point d’eau, et Musashi commença le briefing de la mission, tout en distribuant le superbe casse croûte distribué par Suna. Aoshi regarda ce qu’il avait à manger. Il fit la moue. *Je risque pas d’être dépaysé avec ce repas. J’ai de quoi recréer mon petit désert avec tout le sable que j’ai dans mon sandwich… *

Alors comme ça, la team 7 de Suna allait devoir jouer les videurs à la frontière de Konoha : c’est à dire, reconduire à la sortie tout les paysans qui comptaient entrer ou sortir de Suna. Ca allait pas être trop méchant comme mission. Aux dires de Musashi, la situation était tendue entre Konoha, et Suna. Deux alliances c’étaient faites, et la guerre risquait d’éclater encore une fois. On allait pas que rigoler dans les prochains mois. Pour Aoshi, l’idée d’une nouvelle guerre était irréaliste et vraiment loin. C’était impossible pour lui. Et pourtant, la raison de vivre d’un ninja exemplaire était de se battre, alors il fallait bien un jour que les grand combats entre les pays reprennent.

Cependant, il y avait un petit rigolo qui venait de s’introduire dans l’histoire. Une nouvelle organisation de déserteurs, qui avait renversée Kiri, et qui avait essayée de déstabiliser Suna en s’attaquant à un vieux bâtiment plein d’amiante. En plus, il semblerait qu’elle ait zigouillé un chanteur pour jeunes filles venant de Suna et en tournée à Konoha. L’occasion était trop belle. Il y avait baleine à bosse sous roche. Cette organisation voulait une nouvelle guerre entre les gros pays, et lorsque tout le monde serait mort, alors elle ramasserait les miettes, et conquerrait le monde. C’était d’une banalité effrayante. Cette organisation était vraiment vieux jeu. Alors qu’avec le Shinobi Kuran, on rigolait bien : ils tuaient une centaine de ninja par ans, et on le leur rendait bien. Mais là, un nouveau grand michant arrivait en piste avec ses gros sabots et bouleversait le joyeux équilibre et l’harmonie entre tout le monde. Ce michant devait être chauve, avoir un chat dans les bras, devait mettre son petit doigt dans sa bouche tout le temps, et connaître le hennissement diabolique par cœur. "Je vais conquérir le monde ! Mwouahahahaha !!!". Nan, on allait vraiment pas rire avec cette nouvelle organisation de lourdaux. En plus, on connaissait même pas leur nom.

De toutes façons, ils allaient pas durer longtemps. Les défenseurs de l’humanité Lélio, Haoru, Kenji, et Hyodo allaient zigouiller tout les méchants, se balancer des vannes, et rentrer à leurs pénates.

Mais pour l’instant, Musashi annonça qu’ils allaient apprendre une nouvelle technique. Le kawarini. Aoshi sourit. Cette technique allait vraiment lui servir pour se mettre en retrait et couvrir ses coéquipiers. Le juuin ordonna à Aoshi de se lever, et de lui tirer dessus avec son superbe arc. Il se leva tant bien que mal alors, prit une flèche pas trop belle, car il ne savait pas trop dans quoi elle allait se planter, et arma. Le bois de l’arc craquait un peu, mais il était confortable. Avant de relâcher la corde, il dit simplement : "Je décline toutes responsabilités en cas de blessures… :mrgreen: ", et il tira. La flèche vola rapidement vers sa cible, et se planta bien dans une bûche. Aoshi soupira, et alla chercher la bûche et sa flèche. La flèche était très bien plantée : elle ressortait de l’autre côté. Aoshi prit un kunai, et commença à charcuter le bout de bois dans l’espoir de récupérer sa flèche. La flèche était trop bien plantée. Il avait fait des flèches trop parfaites. Elles pénétraient trop bien dans la cible et ne voulaient plus la lâcher.

Aoshi prit la bûche, et d’un coup de pied, il cassa la flèche. Cette flèche était l’aboutissement de plusieurs années de recherches, alors, il ne fallait pas que l’ennemi tombe dessus. Il lassa la bûche à plusieurs mètres de lui, et il la regarda. En théorie, Aoshi devait lancer son chakra sur la bûche, et prendre sa place. C’était trèèèès compliqué. Première étape, malaxer et concentrer son chakra dans son ventre, ou n’importe où. Ca allait encore. Seconde étape, envoyer son chakra vers la bûche, comme lors du Bunshin. Et enfin, troisième étape, imaginer la permutation avec l’objet. La troisième étape était la plus trouble, Aoshi ne se voyait pas prendre la place d’un autre objet simplement par la pensée… Mais, il verrait comment ça fait en temps venu.

Aoshi malaxa son chakra, réalisa plusieurs signes, envoya son chakra au niveau de la buche, et dans un superbe nuage de fumée, un clone apparu. Le clone était un peu à gauche de sa cible, ce qui ne plut pas à Aoshi. Il comptait localiser la bûche, et s’entraîner à l’envoi de chakra vers un endroit grâce au bunshin. Grâce au clone qui apparaissait, Aoshi savait où il avait envoyé précisément son chakra.

Le kawarini était en gros, un bunshin épuré. Pour le bunshin, on concentrait son chakra à fleur de peau et on translatait cette forme de chakra vers un endroit donné grâce au signe du buffle. Puis, le chakra prenait forme, et apparaissait en couleur. Pour le Kawarini, on envoyait son chakra, et on devait conserver le fils qui se tissait entre l’objet et soi, puis permuter.

Mais d’abord, il fallait trouver l’endroit exact où était la bûche, pour permuter avec elle. Aoshi créa un autre clone. Celui-ci arriva au dessus de la bûche. C’était plus près de la bûche, mais Aoshi n’était toujours pas satisfait. Il avait envoyé son chakra sur le bout de bois, et pas dans le bout de bois.

Aoshi passa cette fois un peu plus de temps lors de l’envoi de chakra. Le résultat fut alors un peu plus insolite. Il y eut un double nuage de fumée. Le premier fut celui de l’apparition du clone, et le second fut celui de la disparition du clone. Le clone disparaissait lors de choc. Il était donc apparu dans la bûche, et donc, comme il ne pouvait prendre forme dans un endroit solide, il avait donc disparu.

Aoshi avait trouvé l’endroit exact de la bûche. Il fallait maintenant passer aux choses sérieuses. Aoshi concentra son chakra au niveau son ventre, ferma les yeux pour mieux le sentir et l’envoya à toute vitesse vers la bûche. Il ne se passa rien. Le chakra était parti à toute vitesse dans la bonne direction, mais ne s’était pas arrêté sur la bûche, alors, il était allé aussi loin que les capacités d’Aoshi le pouvaient, puis avait disparu.
*Le chakra n’est donc pas comme un gros chouim gum qui se colle à tout ce qui passe… faut donc que je l’arrête au moment où il le faut… Je ne sens que mon chakra dès que j’ai les yeux fermer. Il faut donc que j’ai un repère pour savoir où il faut l’arrêter… * Une petite lampe s’alluma dans son esprit. Les clones étaient fait de son chakra, alors, il les ressentait dès qu’il fermait les yeux. Aoshi composa les différents signes, et envoya un clone sur la bûche. Le tout était de le garder assez longtemps pour avoir un repère lors de la seconde partie.

Aoshi ferma les yeux, concentra son chakra au niveau du ventre, et balança le tout à toute vitesse vers la bûche. Il ressentit alors le clone qui était au dessus du flux, alors il stoppa tout. Un fil de chakra c’était tendu entre lui et la bûche. Alors qu’il commençait le passage le plus trouble, imaginer la permutation, le fil se cassa malheureusement.

Aoshi était content. Il sentait qu’il était sur la bonne voie. Encore un ou deux essai, et ça serait bon. Entre temps, le clone avait disparu. Aoshi en recréa un, et recommença l’opération. Il arrêta le fil, sur la bûche, et cette fois, continua à approvisionner le flux de chakra qui allait du ventre à l’objet. Il fallait maintenant imaginer la permutation entre l’objet et lui. Juste ça.

N’avez vous jamais remarqué cher lecteur, que dès qu’on veut juste penser à une seule chose, des pensées "parasites" s’interposent, et brouillent tout les beaux raisonnements ? Cela arrivait tout le temps avec Aoshi.
*Attend avant de permuter… Imagine que tes habits restent en place, et que toi, tu te retrouves trois mètres plus loin à poil ?… *

Cette pensée glaça toute la concentration et le flux de chakra s’interrompit. La permutation était encore ratée.

Aoshi était fatigué. Il avait créé beaucoup trop de clones, et avait balancé son chakra dans tout les sens. En plus, il sortait d’une longue marche fatigante, et d’un kinobri de plusieurs heures. Il avait mal partout, et soif, très soif. Aoshi s’allongea par terre, écarta les bras et les jambes et ferma les yeux. Il était très fatigué.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Tip tip tip…

Tsune dormait à poings fermés, de nouveau dans le lit de son maître. Depuis que celui-ci n’était plus là, le garçon avait remarqué qu’il n’y avait plus que là qu’il arrivait à dormir correctement. Il avait bien tenté de dormir dans son propre lit, mais il ne faisait que tourner en rond toute la nuit.

Tip tip tip…

Il était bien, et malgré la lumière baignant la pièce il n’avait pas envie de se lever.

Tip tip tip…

Par contre, ce bruit commençait à devenir énervant. Encore à moitié endormit, Tsune leva le nez pour regarder autour de lui. Le bruit continuait, mais il n’arrivait pas à … Il remarqua la baie vitrée servant de fenêtre à la pièce. Un oiseau s’était posé sur la rambarde du balcon et tapait contre la vitre en regardant vers lui.

« Hm ? Me veux quoi tit’oiseau ? » Marmonna le Genin tout en baillant.

Tip tip tip

« Mouais mouais j’arrive… »

Tsu rampa jusqu’au bord du lit et se mit laborieusement sur ses pieds et tituba jusqu’à la vitre, des bâillements ponctuant chacun de ses pas ou presque. À peine eut-il ouvert que l’oiseau vint se percher sur sa tête. Encore à moitié dans les vapes, Tsune ne put que marmonner une plainte.

« Heyyyyy, tit’oiseau… C’est ma tête ça… »

Finalement, après quelques manœuvres compliquées pour faire descendre le volatile de son crâne, notre Genin put mettre la main sur le message qu’il était censé lui apporter. Son travail finit, le messager chercha à s’envoler pour retourner là d’où il venait. Et à ce moment là, il y eut quelque chose qui tourna mal dans la petite tête du volatile. Que ce soit à cause de la présence de Tsune qui aurait réussit à le droguer par sa simple haleine, ou simplement que le garçon avait hérité du messager le plus con - l’ironie du sort ? -, toujours est-il que le messager fonça directement dans une vitre au lieu de passer par celle qui était ouverte.

Tsune, de son côté, ne le remarqua même pas, son cerveau étant trop occupé à décrypter le message à travers les volutes de brumes encombrant son esprit - ce qui était du à son récent sommeil et non à la drogue.
Rendez vous dans une heure aux portes du village. Préparez un sac avec suffisamment d’affaires pour tenir une semaine.

Votre jounin, Musashi Akaito, vous attendra là bas afin de démarrer cette nouvelle mission qu’il vous expliquera une fois rendus au point de rendez vous.

Maitre Kazekage
« Une semaine … ? »

Heureusement pour lui, Tsu avait du temps pour se préparer, même si une heure était peu… Il mit donc ce temps à contribution pour rassembler des affaires. Bon, en fait, comme on peut s’y attendre, son sac fut loin d’être le sac parfait du Genin qui part pour une longue mission, et il contenait plusieurs choses loin d’être indispensables à sa survie, mais bon, on parle de Tsune après tout…
Après une laborieuse préparation donc, il décolla pour aller jusqu’au point de rendez-vous, se perdant régulièrement et demandant souvent son chemin…


Ce ne fut pas une grande surprise, mais Tsu arriva dernier et presque en retard. Cependant, il se rattrapait en ayant déjà ses Tekagi aux pieds. En fait, il n’avait pas eut la place de les mettre ailleurs…
Il y avait des discussions en cours, mais Tsune n’y prit pas part : il avait été réveillé par l’oiseau alors qu’il préférait se réveiller de lui-même ce qui le rendait un peu grognon, pour le moment du moins. En fait, il ne décrocha même pas un mot avant un bon moment, et durant la première partie du voyage il fut même légèrement à la traîne.

Puis, quand la première halte fut donnée, le Genin se laissa tomber. Point positif cependant, il était plus réveillé qu’avant et moins grognon. Heureusement d’ailleurs, parce que sans cela il n’aurait pas put se concentrer sur le long discours de Musashi. La démonstration, quant à elle, ne fit rien de plus que l’étonner, mais soit, il suivrait et apprendrait cette technique. Du moins il essaierait.
Les autres faisaient déjà leurs tentatives alors que Tsune n’en était qu’à se remémorer la procédure énoncée par le Jônin.

* Concentrer, projeter, et imaginer… Hmm… *

La tête légèrement penchée sur le côté, le regard dans le vide, le Genin cherchait à comprendre comment réussir. Bien entendu, ce fut peine perdue, donc il passa aux essais. Et là, il remarqua qu’il n’y avait quasiment aucune similitude avec le Suimen ou le Kinobori. Concentrer le chakra fut facile, comme Musashi l’avait dit, ou du moins cela sembla l’être. Par contre, pour la projection de celui-ci, Tsu avait plus de mal à savoir comment s’y prendre.
Dans un premier temps, il s’efforça d’imaginer la situation, mais cela n’eut pas de résultat très brillant. À chaque fois qu’il arrivait à projeter un tant soit peu de chakra hors de son corps, celui-ci partait comme une éclaboussure, un peu dans tout les sens. Pas moyen qu’il parvienne à obtenir quelque chose de correct.
Au quatrième essai donc, il changea de méthode pour tenter quelque chose de similaire à la technique du fil, s’y prenant plutôt comme s’il lançait une sorte de tentacule en direction de sa cible. L’essaie ne fut pas beaucoup plus concluant, mais ce n’était pas cela qui pouvait décourager un garçon comme lui, qui était assez bête pour continuer jusqu’à s’endormir sur place…
La cinquième tentative donna en tout cas plus de résultats que la première, mais cela ne changea rien au résultat final : Tsune ne bougeait pas d’un pouce.

Il soupira puis ramena ses genoux jusque sous son menton. Il ne comprenait rien. Il était de nouveau le boulet du groupe, celui à la traîne qui ne pigeait rien à rien.
Et il détestait cela…

[HRP : Mouarf, juste avant qu'il soit trop tard x_x /HRP]
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

"Je...je veux pas disparaître, si jamais je rate... je veux pas me perdre quelque part dans le néant entre ma place et l'objet..."

Ainsi donc voici ce qui inquiétait le jeune Lee , même si ce n’était la ce qui engendrait le plus de doutes dans son esprit au moins un problème venait de faire surface. Musashi posa alors sa main sur l’épaule du jeune et pointa du doigt l’arbre se trouvant à coté d’eux.

"Regarde."

Il effectua alors un kawarini sans prévenir plus Lee qui se retrouva aussitôt légèrement déséquilibré sur une branche de ce même arbre , un morceau de bois jaillissant au sol à l’endroit où à la seconde précédente les deux protagonistes se trouvaient.

"Le kawarini n’est rien de plus qu’un déplacement ultra rapide pour changer de place avec un objet , cela ne vaut pas un déplacement instantané étant donné que pour ce dernier on ne permute pas avec un objet , ce qui complique énormément la chose étant donné qu’on ne peut plus tendre de fil de chakra. Mais même si ça ne vaut pas un déplacement instantané le principe reste le même , il s’agit d’une augmentation de notre vitesse grâce au chakra, si tu rates le résultat sera simplement de ne pas bouger , tu resteras sur place parce que l’échange n’aura pas fonctionné tout simplement. Si ton chakra atteint la cible avec ton chakra alors l’échange se fera simplement par la pensée , ton chakra obéira à la moindre de tes pensées , c’est toi qui le contrôle après tout.
Tu n’as donc pas à craindre de disparaître , un déplacement aussi rapide qu’il soit ne peut pas causer cela."


Le jounin prit Lee par l’avant bras et se jeta dans le vide pour retomber au sol quelques mètres plus bas. Il ne savait pas comment Lee percevait son propre chakra , il ignorait qu’il attribuait celui-ci à cet esprit qui l’habitait , peut être qu’il aurait tenu un discours un peu différent s’il avait su …

"Bien , fais quelques essais si tu le souhaites , mais surtout repose toi bien après , nous repartirons ensuite en direction de la frontière de Konoha."

Musahi l’invita à revenir vers le groupe s’il le souhaitait. Lorsque le jounin alla voir le reste de la troupe le constat était simple : tous semblaient épuisés ou avec l’air déprimé , quel constat … cela était peut être trop de leur demander de s’entraîner juste après avoir utilisé le kinobori pendant un nombre d’heures assez conséquent.

*J’ai peut être un peu présumé de leurs forces sur ce coup …*

Il s’approcha de Tsune qui semblait avoir la mine la plus dépitée du groupe, pas besoin de se demander longtemps pourquoi il faisait cette tête. Il demanda malgré tout ce qui se passait et le jeune homme lui répondit à demi-mots , ce ne sont pas des choses qui se disent facilement , un petit sentiment de honte était aisément perceptible. Musashi s’essaya à coté de lui commença son discours, ses mains posées au sol derrière lui , le buste légèrement en arrière et les yeux relevés vers le ciel.

"Tu sais , il est normal de ne pas réussir une telle technique du premier coup, celle-ci n’est normalement apprise que sur le dernières années d’académie , après un minimum de deux ans de pratique normalement. Si j’ai décidé de te faire passer genin rapidement et de t’apprendre cette technique malgré tout c’est parce que je suis sur que tu as suffisamment de potentiel pour y arriver et tenir ce grade."

Il marqua une légère pause pour se redresser et cette fois ci regarder Tsune dans les yeux pour continuer son discours.

"Cette technique n’a rien de simple , il ne faut pas se morfondre pour si peu tu peux me croire , moi-même j’ai mis du temps pour la maîtriser, je l’ai même apprise plus tard que toi , à ton age j’avais même abandonné l’académie et je n’y suis revenu que l’année d’après en ne sachant toujours strictement aucune technique , pas même le Kinobori.

Cependant à un moment j’ai commencé à me dire que je pouvais y arriver , juste pour faire plaisir au seul sensei qui m’avait montré qu’il croyait en moi , juste pour lui montrer que ses efforts pour moi n’étaient pas vains, juste pour lui montrer que je l’aimais plus que tout pour ce qu’il avait fait pour moi. J’ai fini par prendre confiance en moi et je sais à quel point ce n’est pas facile malgré tout.

Toi aussi tu as un maître que tu admires malgré le fait qu’il ne soit pas là en ce moment , rien que pour lui montrer tes progrès pour le jour où il reviendra , rien qu’en pensant à cela tu devrais pouvoir regagner petit à petit confiance en toi , ça ne peut pas venir d’un seul coup , mais ça viendra j’en suis sur."


Le jounin ne prodigua aucun conseil technique , cela ne servait pas à grand-chose dans ce style de situation , Tsune progressait mais il ne s’en rendait pas compte parce que pour ce type de technique les progrès ne pouvaient réellement se mesurer qu’une fois le jutsu achevé , quoi de plus déprimant après tout … Tsune simplement plus besoin d’encouragements ou de confiance en ses capacités que de conseils techniques , ceux-ci viendraient sûrement après.

Musashi se releva et commença à constater les dégâts en voyant Aoshi affalé au sol , il fermait les yeux et semblait dormir , dommage , Musashi aurait aimé lui parler de sa technique pour s’entraîner au kawarini , des clones , cela était une idée sans précédent et le jounin avait plutôt été impressionné par une telle idée.

Pour le moment ils avaient certainement plus besoin de se reposer qu’autre chose , Musashi s’arrêta alors aussi au pied d’un arbre et se reposa quelques instants avant de demander a la petite troupe de regagner le chemin de Konoha , ils étaient déjà en pleine fin d’après midi et ils ne marcheraient pas très longtemps désormais avant d’aller dormir. Ils reprirent la route et marchèrent cette fois ci , qui plus est sans kinobori , jusqu’à ce que la nuit tombent. Ils s’arrêtèrent dans un endroit à l’abri du vent , mangèrent , pour certains s’entraînèrent , puis allèrent tous dormir assez rapidement , Musashi y compris , ils étaient encore assez loin de la frontière et savait qu’il pouvait en profiter pour dormir lui aussi.

La journée du lendemain fut quasi semblable à la première , de la marche , parfois de la course , de l’entraînement. Les routes étaient de plus en plus ombragées même si type de végétation n’était pas ce qui dominait , le sable étant de moins en moins présent sur le sol, laissant place à de la terre et pour la première fois à de l’herbe. Ce ne fut pas là le rendez vous des bavards , mais il faut dire qu’il n’y avait pas là de quoi palabrer, il en fut ainsi jusqu’à ce que chacun aille se coucher.
(…)

Le lendemain il ne s’agissait plus de marcher , les genin et leur sensei courraient vers le post qu’ils allaient occuper , pas besoin du kinobori , il suffisait de courir sans aller trop vite pour ne pas arriver totalement éreinté . La végétation était maintenant dense , les déplacements s’effectuaient dans les arbres à sauter de branche en branche , avec plus ou moins d’agilité mais sans jamais tomber.

"Nous y voila."

Musashi connaissait précisément l’endroit mais se préparait au cas où des pièges auraient été déposés par les genin déjà présents sur place.







[HRP : la suite >> ICI <<

Au niveau des instructions je donne la première partie ici vu qu’elles sont liées à ce post en particulier.


Pour tous : il y a un passage que j’ai laissé volontairement avec des pointillés , il s’agit de la journée de voyage et d’entraînement , j’ai mis les très grandes lignes en plantant le décor , j’attends da vous que vous détaillez cette journée là , aussi bien au niveau du trajet qu’au niveau de vos entraînements , ou encore autre chose. En gros sur cette journée vous faites votre propre histoire en respectant simplement ce que j’ai mis , a coté de ça c’est plutôt du quartier libre sur ce que vous pouvez mettre ^^


Shinshi et Aoshi : pour vos entraînements c’est le nombre d’essais que vous voulez pour finalement réussir , certes pas totalement (du style lorsque vous avez fait l’échange vous atterrissez à l’envers , etc ….. enfin bref vous pouvez y arriver plusieurs fois mais jamais parfaitement ^^)


Lee : nombre d’essais que tu veux pour y arriver sur un essai (pas forcément le dernier ^^) absolument parfaitement , sur tous les autres essais il ne se passe rien (donc en gros un peu en dessous de ce qu’auront Shinshi et Aoshi qui arrivent a permuter a chaque essai même si leurs atterrissages s’avèrent être plus laborieux :lol: )


Tsune : ben toi tu choisis entre ce que j’ai dis pour lee et pour aoshi et shinshi ^^ (tout dépend de comment tu réagiras a ce que t’a dit musashi ^^)


Les résultats que je mets la sont les résultats maximum que vous pouvez obtenir , en quelque sorte une limite à ne pas dépasser , rien ne vous empêche d’obtenir un résultat moindre selon ce que pense votre personnage sur le moment, s’il n’a pas la motivation , etc …..


Pour la manière dont vous allez poster je vous invite a lire la suite avant de vous lancer ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi se leva difficilement. Les réveils étaient toujours difficiles pour lui. Il fallait repartir sur la route. Il avait à peine commencé son petit dodo. Mais c’était toujours comme ça, les meilleurs moments sont toujours interrompus. Aoshi rassembla ses affaires, surtout son arc, et suivit son senseï.

La marche était nettement moins fatigante, et serrait moins longue : on était en fin d’après-midi, et le sol était un peu plus dur que dans le désert. Musashi n’était pas un grand tortionnaire, il ne ferrait pas marcher ses élèves la nuit. Plus besoin de se cacher le visage pour marcher, ici, pas de tempêtes de sable. A côté du désert, la petite forêt dans laquelle ils progressaient était calme. Ici et là, un petit lapin blanc s’approchait de loin, regardait qui étaient les gens bizarres qui le dérangeaient dans sa perpétuation de l’espèce des petits lapins blancs et, dès qu’il voyait le zombi, et le grand brun avec un rat sur le crâne, repartait à son affaire.

Il n’y avait pas plus bucolique et donc morne que cette forêt. Des lapins, des arbres, des zosiau. Cette forêt sentait la joie et la paix. Si c’était ça Konoha, non merci, le désert et ses tempêtes de sables, ses arbres morts, et ses vautours était beaucoup plus… distrayante. Dans le genre danger et aventure, on avait vu carrément mieux. Tout ce que risquait un aventurier intrépide qui se perdait dans cette sombre forêt était de se faire griffer par des ronces, se prendre les pieds dans une racine, ou se faire chier dessus par un petit zosiau. Konoha était trèèèès fatiguant.

Lorsque la nuit tomba, Musashi fit signe de s’arrêter, et tout le monde s’arrêta. L’endroit était à l’abris du vent, et semblait confortable. La nuit allait être bonne. Aoshi posa son arc sur un arbre, enleva son carquois, et toutes ses autres armes et protections. Mine de rien, ça tenait chaud et ça faisait transpirer tout cet attirail. Aoshi se posa, et regarda le paysage. Des arbres, pas encore d’herbe, un peu de sable, mais le sol était dur. Hum, dormir sur du sol nu allait être très dur pour son petit dos. L’endroit n’était pas aussi confortable qu’il n’y paraissait.

Aoshi ne savait pas trop les consignes de sécurité de la mission lors du trajet. Il lui semblait qu’il ne fallait pas trop faire trop de boucan pour ne pas attirer tout les sourds du coin, et pas de grands feus, pour ne pas brûler les quelques arbres.

Aoshi savait qu’il pouvait réussir le Kawarini. Il avait réussi à conserver le fil de chakra pendant quelques instants, mais assez longtemps pour se télèporter. Il trouva une grosse branche, et la posa à quelques mètres de lui. Allez, quelques petits efforts, et il y arriverait. Il créa un clone sur la branche, pour servir de repère. Il n’avait pas encore envie de gaspiller toutes ses forces dans d’inutiles clones pour trouver la position exacte du truc. Aoshi ferma les yeux, et envoya son chakra vers la bûche. Dès que le flux passa sous le clone repère, il stoppa. Il fallait maintenant conserver le flux de chakra assez longtemps, et penser à la permutation. Aoshi, pas très réveillé et trop fatigué pour penser à un truc trop abstrait qu’imaginer ce qu’on voit à la place de la bûche, envoya l’ordre : *Permutation, GOOOOOO ! * à son cerveau. Rien ne se passa. Le fil de chakra était encore tendu, mais la permutation n’avait pas eut lieu. Il avait à coup sûr oublié un mot magique comme « Siteplait chakra, fait moi prendre la place de la bûche ! ». Il réessaya avec le mot magique, mais rien ne se passa encore une fois.

Aoshi arrêta tout et s’allongea. Il était beaucoup trop fatigué pour penser à un truc aussi compliqué. Il avait envie de manger et de dormir un peu. Oui, surtout dormir un peu longtemps. Aoshi prit un peu à manger, et s’éloigna du groupe pour dormir. Il se servit de sa tunique comme couette, et de son sac comme oreiller. Comme ça, il aurait un lit confortable. Bien sûr, il garda sa dague caché dans ses habits, et son arc et ses flèches serré contre lui, comme s’il serrait l’éléphant rose qui lui servait de doudou. On était jamais trop en sécurité, même si la forêt était calme, les petits lapins étaient parfois un peu trop… entreprenants...

Le Soleil se leva, les petits oiseaux se levèrent et chantèrent. Les petits lapins blancs ouvrirent les yeux et partirent en quête de nouvelles partenaires. Toute la forêt était joyeuse, de bonne humeur, et détendue. Au milieu de cette scène, une flèche embrocha un oiseau un peu trop détendu qu’il s’apprêtait à faire ses besoins sur Aoshi. Il avait bien fait de garder son arc sur lui.

Aoshi se leva, et avant qu’il ait pu finir son cylce d’étirement, Musashi donnait déjà l’ordre de se préparer à repartir. Il ne ménageait pas trop ses élèves, mais après tout, ils étaient en mission, et non pas en vacances. Aoshi but un peu d’eau, et repartit.

Le paysage avait un peu changé. Les arbres étaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le groupe avançait. L’air était frais, et réveillait Aoshi. Celui-ci marchait un peu par automatisme. Son esprit dormait, mais son corps avançait. Il eut de la chance, la première partie du voyage fut de la marche en ligne droite. Au milieu de la matinée, le groupe s’arrêta et se reposa. Aoshi se mit un peu à l’écart, et décida de travailler le Kawarini. Il savait que cette technique n’était pas de trop pour lui sauver sa vie. Aoshi n’avait pas souvent failli mourir, même jamais, mais avoir apprit cette technique plus tôt, l’aurait sauvé de quelques patates dans la figure. Comme lors du combat contre Musashi. Ca lui aurait évité un bras cassé.

Aoshi prit une branche, la planta, créa un clone juste à côté, et commença à se concentrer. Il avait envie de réussir. Le fil de chakra se colla à la branche, et Aoshi commença à penser à permuter. Il était en forme spirituelle, alors, la technique allait marcher ! Aoshi était très concentré sur la branche. Son activité cérébrale était ultra développée. Aoshi envoya l’ordre de permuter avec la branche. Il ferma les yeux et se concentra encore plus sur la branche.

Quelques secondes plus tard, Aoshi se réveilla. Il était allongé sur le sol, avec la branche toujours au même endroit, et un sale male de tête. Des débris de pommes était éparpillé autour de lui, et ses cheveux étaient imprégnés de jus de pommes. Une pomme était tombée sur l’adolescent, mais une chance que chez les Tsukyo, ils avaient la tête dure.

Aoshi se releva, et regarda au dessus de lui. Un petit dieu malin devait veiller sur lui, et s’amuser en balançant toutes sortes de calamités sur le pauvre héros de cette histoire. Il évita de peu une autre pomme qui lui tombait dessus. Aoshi c’était mis sous un pommier, alors c’était normal qu’il y ai des pommes dans un pommier, et aussi normal que des pommes lui tombent dessus. Il avait tellement de chance en ce moment.

Enfin bon, si les pommes tombaient, ça signifiait qu’elles étaient mures, et donc bonnes à manger. Aoshi adorait les pommes. Malheureusement, on en trouvait peu dans le désert. Les seuls fruits qu’on pouvait trouver dans le désert étaient des dates pas très bonnes et rapidement lassantes. Il en mangea quelques unes, et redescendit sur le plancher des vaches.

Il recommença encore une fois l’exercice en ne se plaçant pas sous le pommier. Au bout de deux autres essais, il y eut un résultat différent : une petite sensation de chute. Aoshi rouvrit les yeux et ne vit plus la bûche. Soit il avait réussi à permuter, soit il avait désintégré la bûche. La première solution était sûrement la plus vraie. Néanmoins, du côté de la bûche, le sol était un peu… tordu. Les arbres étaient un peu penchés sur le côté, et le sol aussi. Ca devait être un effet secondaire de la permutation. Aoshi tomba sur le côté, et le sol et les arbres redevinrent bien plantés.

Aoshi se releva, et rejoignit le groupe qui s’éloignait.

Le reste de la journée se passa comme le matin. Le paysage défilait rapidement, toujours pareil. Le ciel était quelque peu nuageux, ils devaient s’approcher de Konoha. La nuit tomba rapidement, et Aoshi partit se coucher.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : suite de ce topic

Lorsque Musashi passa la frontière avec ses genin il poussa un grand ouf de soulagement , au moins ici il était quasiment certain que ceux qu’ils venaient de combattre ne suivraient pas, Saya avait beau aimer le combat elle ne cherchait pas l’incident diplomatique , elle ne viendrait pas les chercher ici.

Il déposa Aoshi et relâcha son jutsu avec ses serpents afin de reposer Lee et Tsune au sol, le moment était venu d’engager les dernières forces pour soigner ce qui pouvait l’être dans l’immédiat , il ferait le gros des soins une fois reposé.

Il commença par dissiper l’effet de la bombe somnifère de Tsune , même si cela n’était pas parfait au moins il pourrait rester éveillé. Ensuite il passe à Lee pour refermer la blessure que venait de lui infliger Naera et lui tendit un de ses vêtements afin que celui-ci se couvre (HRP : il ne faut pas oublier que Lee la tu es torse nu suite à l’arrachage de vêtements de Shinji :P).

Il ne soigna pas plus Aoshi , il n’avait tout simplement plus assez de force pour cela et savait que celui-ci pouvait marcher sans que ça ne fasse trop mal.

« Désolé de vous avoir embarqué là dedans … Mais nous sommes tous en vie et c’est bien là le principal … Nous allons marcher un petit peu , d’ici une vingtaine de minutes nous devrions arriver aux premiers points d’eau , nous nous reposerons là bas. »






[HRP : désolé c'est court mais il y a deja pas mal a dire avec l'autre post :P]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

La flèche vola magnifiquement, et se planta magnifiquement dans le flanc de la grenouille. Pour sûr qu’elle allait transpercer le cœur de ce magnifique batracien et le tuer sur le coup. Bon après, il fallait transporter cette bête de 2 mètres de haut jusqu’au camp, le cacher, le ramener à Suna, le manger joyeusement en famille, et faire avec la tête un trophée pour mettre dans sa chambre.

La flèche se planta magnifiquement dans la bête, et ressortit tout aussi magnifiquement de l’autre côté. Aoshi ouvrit grand les yeux et la bouche. Il s’était fait roulé comme un bleu. C’était pas une grenouille, mais un sale genjutsu. Ca craignait vachement. Aoshi rangea calmement son arc et l’autre flèche qu’il avait prise. Puis, il se mit dans une position de Yoga simple, et hurla contre Shinji. Il était en colère et pour cause, c’est bien connu, les alcooliques n’aiment pas qu’on leur retire leur « Dernier pour la route », ou les enfants qu’on leur enlève leur joujou, et bien pour les Tuskyo c’était la même chose, car les Tsukyo sont des alcooliques et des grands enfants. Aoshi n’était pas du tout content de s’être fait enlevé son casse-dalle. Aoshi cassa alors des branches et les lança vers le type verdâtre et sa grenouille. Il n’y eut pas plus de succès : les branches passèrent au travers. En plus, il en avait rien à faire car il continuait à coller des baffes dans le vide. En fait si, il y avait eut un succès, car après s’être prit un petit écureuil perdu, la grenouille qui coulait des baffes disparut.

Comme la grenouille venait de disparaître, Aoshi en profita pour évacuer sa rage contre l’arbre. Tout ce qu’il réussit à faire fut de se faire mal à la main car l’écorce était dure, et faire tomber le papa écureuil sur sa tête. Là, on vit enfin que Aoshi avait progressé, car il avait tout de suite chopé par la queue le papa écureuil, et l’avait envoyer vers son fils. En temps normal, il se serrait fait griffé pendant quelques minutes, et le monstre serrait parti de son plein grès.

Musashi le prit alors sur le dos comme un sac à patates, et commença à courir. C’était vraiment pas banal. D’habitude, Musashi le laissait courir, et il prenait Lee sur son dos. Quoi que là, son Senseï avait invité tout les habitants du désert sur son dos, toutes les variétés de serpents du désert étaient là. C’était une véritable Garden Party sur le dos du jounin. Ici et là, des serpents papotaient, d’autres goûtaient les cocktails servit par un serpent en costume de serveur, un cobra Royal et un serpent aspic dansaient même en semble sur une musique d’un groupe de serpents à Sonnettes. Aoshi se sentait bien en fait sur le dos de son jounin. Malheureusement, la trouble fête de Konoha assena un coup de pied à Musashi, et tua sur le coup une pauvre couleuvre servait des cocktails. Le jounin roulait sur le sol, et Aoshi lui servait plus ou moins de bouclier humain et d’airbag.

La garden party passa alors à côté du type un peu vert. Ce même type qui lui avait empêché de ramener de la grenouille à manger.
« Hey gros naze ! La prochaine fois qu’on se verra t’as plutôt intérêt à savoir invoquer des grenouilles sinon c’est toi que je vais ramener à la maison à manger ! Hé tu m’entends ! Je m’appelle Aoshi Tsukyo et je suis un chasseur ! La prochaine fois prie pour que je sois devenu allergique aux batraciens entre temps ! T’as compris ? Mwouahahahahahaaaaaa…. Ha bordel, qu’est ce que c‘est que ça ?? »

Son épique tirade venait d’être interrompue par une demoiselle serpent aspic qui c’était enroulée autour du coup et qui voulait lui donner un suçon. Le dos de Musashi commençait à craindre vraiment. En plus Aoshi avec son sex appeal démesuré attirait la foudre, les balles perdues, les chiens errants, et maintenant, les serpents filles. Au moins, il attirait pas les serpents SMs qui traînaient du côté du rein gauche. C’est vraiment bizarre de voir des serpents avec des casquettes de cuir, des chaînes, et des fouets. En plus, Aoshi était malade. Musashi sautait d’arbres en arbres, et il n’était vraiment pas très stable. Aoshi avait envie de vomir, mais il devait se retenir, car la serpent aspic passait son ventre sur ses lèvres, et ce n’était pas très correct de vomir sur une serpent femelle.

Finalement, au bout d’un certain temps, Musashi lâcha par terre son élève et fit disparaître les serpents. C’était pas trop tôt car les serpents SM avaient commencé à faire des trucs bizarres derrière le barnum.

Aoshi écouta son senseï. Cette vieille branche de Musashi était crevé, et il s’excusait. Aoshi le regardait en contre plongée, allongé sur le sol. Il était atterré. Ce senseï avait beau être un bon combattant, il n’en restait pas moins un boulet. Boulet parce qu’il avait attiré ses élèves dans cette merde, et parce qu’il était là, entrain de s’excuser. C’était un boulet, ce qu’il venait de faire vivre à ses élèves était ce qu’ils allaient subir dans quelques années, voir plutôt. Il leur avait offert le meilleur entraînement possible.

Aoshi se releva, soupira devant la bêtise de son senseï, et suivit tant bien que mal le groupe.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était derrière un arbre, les bras le long du corps, un kunai dans la main droite, il avait les yeux fermé et réfléchissait… Sa première adversaire était hors de combat et il ne restait plus que la petite fille… Si on réfléchissait bien elle était beaucoup plus forte qu’elle en avait l’air et lui… Lui il avait déjà utilisé pas mal de chakra. Sortant de se demie transe il ouvrit les yeux et commença à courir au bout de sa branche pour ensuite appliqué sa prochaine attaque, c’est alors qu’il vit Musashi aux cotés des ses deux serpents, le reste de son équipes n’était plus en très bon état et Shinshi crut bon de suivre Mu. Il décida donc de ne pas s’attaquer à la petite, après tout il n’avait combattu que parce qu’elle avait volontairement voulut la mort des Sunites. Rejoignant Mu il resta muet, la fatigue n’était pas encore présente car il était encore en plein combat dans sa tête et il se rendu vite compte que son senseï lui n’était plus vraiment en état… Alors un combat de shinobi de ce niveau était aussi épuisant… Il n’avait pas tout vu mais le peu de chose qu’il avait aperçut lui avait montré une chose… Il allait lui falloir encore beaucoup de temps pour pouvoir se considérer comme un réel Ninja…

Le reste de la marche fut très silencieux, Lee et Tsune n’étaient plus l’ombre d’eux même quant à Aoshi lui… Et bien lui qu’importe ce qu’il c’était passé il était encore et toujours fidèle à lui-même, cela fit sourire Shinshi, Après tout la meilleur des choses étaient de ne pas se morfondre, le combat qui avait eu lieu n’était pas de leur fautes mais seulement de celle de miss forte poitrine, elle n’avait même pas écouté Musashi et avait ouvertement attaqué le reste de l’équipe pour qu’il se batte…

Finalement la marche s’arrêta enfin, ils savaient de nouveaux passer la frontière mais cette fois ci pour être sur d’être en sécurité et cela se fit remarquer par le ouf de Mu, celui-ci déposa alors Aoshi et relâcha par la même occasion son jutsu sur les serpents qui disparurent dans une volute de fumée. Il soigna ensuite les deux plus jeune du groupe. Une fois ceci fait, il s’excusa auprès du groupe… Le jeune Genin n’écoutait déjà plus son senseï il était triste et énerver… triste d’avoir dut se battre sans raison tout ça parce qu’une seule et unique femme voulait avoir sa dose de sang et énerver parce qu’il avait du blesser une femme… Alors que cela n’était pas nécessaire il avait agit sous la colère en voyant son senseï se faire lâchement attaquer par la jounin de Konoha, de plus il était en colère d’avoir été un boulet pour Mu qui s’était ouvertement prit un coup pour protéger son équipe… Il reprit alors la marche à la fin de la phrase de Mu, ses muscles commençaient à lui faire mal et son estomac lui faisait sentir qu’il avait mangé un méchant coup…

Arrivé au point d’eau Shinshi partit se laver comme il put, le regard triste il disparut dans un coin pour réfléchir à tout c qu’il c’était passer auparavant… Si seulement… Non il ne pouvait pas se permettre de penser ça, il avait agit pour son équipe et pour la survie de celle-ci, se dire qu’il n’avait pas fait ce qu’il fallait maintenant ne servait plus à rien on ne peut pas revenir en arrière et il était temps de se reposer… Des larmes coulèrent et il n’essaya pas de les arrêter… Il venait de faire le premier pas dans le monde des shinobis, il avait ouvertement blessé quelqu’un et si la petite n’était pas intervenue qui sait ce qu’il aurait fait… Le monde peut être très sombre et il avait découvert qu’il y avait des personnes qui ne vivaient que pour le combat… Il monta alors en haut d’un arbre pour que personne ne le voit et resta la à regarder en direction de son ex combat… Tout était en train de changer et… Lui aussi.

[HRP] OMG mais c’est quoi ce post Mu on doit pas s’excuser XD c’nul les excuses ^^, en tout cas content de plus ma battre =o je sais pas si j’aurais fait long feux face à la naine =D[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »