Départ pour une nouvelle mission (et maintenant le retour :P

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Qu’est-ce qui arriva après que Tsune succombe aux effets du gaz, cela, il n’en avait aucune idée. Tout le temps de la fuite, il dormit comme un bienheureux. Au moins, il ne ressentait pas tant que cela les quatre kunais plantés dans son corps, qui ne lui avaient pas été retirés avant son départ par la société de transports reptiliens de Musashi… Mais au moins, cela limitait quelque peu le sang s’écoulant des plaies.

Puis, vint le moment où quelqu’un le dérangea pendant sa sieste. C’était le Jônin, qui dissipait les effets de la bombe somnifère. Tsu aurait volontiers continué à dormir, et il l’aurait sûrement fait s’il n’avait pas senti de nouveau la douleur.
Dans un magnifique cri exprimant à merveille que son système nerveux fonctionnait de nouveau, il se redressa pour poser les mains sur… Des plaies qui avaient fraîchement reçus des premiers soins. Sur le coup, il se posa des questions, mais lorsque notre Genin tourna les yeux vers Musashi, le voyant en train de s’occuper de Lee, il lui devint clair que c’était le Jônin qui avait soigné tant bien que mal ses blessures.

Cependant, Tsune ne décrocha pas les yeux de Musashi et Lee. Il s’inquiétait de son état, ayant lui-même foncé tête baissée comme un imbécile pour servir de bouclier. Sans même se préoccuper de lui, il avait enduré les kunais en se disant que l’attaque d’Ichigo était de sa propre faute. Et maintenant, il se demandait s’il n’aurait pas pu éviter à Lee sa blessure…
Et il s’en voulait. En étant à deux d’elle, de son combat, il n’était pas allé lui prêter main forte. Il avait eut son propre combat et ne s’était pas préoccupé du reste. Était-ce une erreur ? Aurait-il du fuir dés le début pour aider Lee ?
Il fallait qu’il obtienne une réponse, car déjà la question tournait en boucle dans sa tête au point de le rendre fou.

« Musashi-san… Est-ce que… Vu que j’ai pu le faire, est-ce que j’aurais du fuir mon combat plus tôt pour aider Lee ? Est-ce que ça aurait pu lui éviter d’être blessée si j’avais été l’aider ? Est-ce que j’aurais du le faire plutôt que de me préoccuper du type qui m’a attaqué … ? » Demanda-t-il, les yeux rivés sur le sable devant lui sans vraiment le regarder et le regard prit entre anxiété et rancune envers lui-même.

« C'est difficile de répondre à cela étant donné que je n'ai pas tout vu de vos combats ... Le type qui t'a attaqué a aussi attaqué Lee , à partir de ce moment là le combat vous concernait tous les deux , on peut donc penser que si tu avais continué le combat contre lui encore un peu plus alors il n'aurait pas eu le temps de s'attaquer à Lee ... L'idéal dans un combat est de se débarrasser de son adversaire avant de penser a prêter main forte aux autres , mais malheureusement certains sauvetages ne peuvent pas attendre qu'on en ait fini avec notre adversaire ... Quoi qu'il en soit le sauvetage ne doit jamais avoir pour condition de mettre sa vie en jeu , on ne sert plus à rien une fois mort ou grièvement blessé , on ne sauvera plus personne après ... »

Malgré la logique des mots de Musashi, Tsu ne fut pas si convaincu que cela. En fait, il avait l’impression que poser la question ne l’avait avancé à rien. Mais d’un autre côté, il avait la tête dure comme du bois…
Néanmoins, plus il y pensait, plus il avait l’impression d’avoir, sans le remarquer avant, fait un pas en avant.

Il se plaça en bouclier alors que les kunais n’étaient plus à peine qu’à un mètre de leur cible.
Les projectiles touchèrent non pas Lee, mais Tsu. Le fer mordit sa chair. Un à la cuisse, un au bras droit, un dans l’épaule gauche et le dernier dans le torse, heureusement pour lui loin des points vitaux. Le dernier finit sa course là où Tsune se trouvait peu de temps avant.


Certes il n’avait pas été capable d’éviter à Lee la blessure que le Jônin était en train de soigner. Certes, il n’avait même pas remarqué que celle-ci combattait. Mais après tout, aurait-il pu avoir du premier coup la force de faire tout cela ? Non, il lui fallait s’entraîner pour cela. S’il voulait pouvoir faire en sorte que cela n’arrive plus, il devait s’entraîner jusqu’à devenir assez fort pour cela. Et ce souvenir resterait sûrement une des meilleures motivations.
S’il devenait assez fort, il pourrait changer le scénario la prochaine fois que cela arriverait.

En attendant, il regardait Lee, se demandant d’une part pourquoi elle n’avait pas réagit depuis un moment, et d’autre part pourquoi elle avait l’air ailleurs…
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP :
[referp=69501;quote="Shinshi Shinjû"]
[HRP] OMG mais c’est quoi ce post Mu on doit pas s’excuser XD c’nul les excuses ^^, en tout cas content de plus ma battre =o je sais pas si j’aurais fait long feux face à la naine =D[/HRP][/quote]

Mon personnage c’est dans sa personnalité de s’excuser toutes les deux secondes :P , moi personnellement je me suis amusé a vous voir vous prendre des coups :lol: :P]




Cette nuit là Musashi dormit assez profondément , ce n’était pas dans ses habitudes , surtout lorsqu’il avait ses genin avec lui , lui l’éternel anxieux qui préférait enchaîner les nuits blanches plutôt que de voir les siens courir le moindre risque. Il était totalement à court de chakra , il fallait recharger les batteries désormais , il ne pouvait pas compter sur son physique impressionnant (hum hum …) pour pouvoir compenser , Musashi ne fonctionnait qu’avec son chakra pour compenser ses grandes faibles physiques. Qui plus est il avait dégusté , il se devait maintenant de se reposer lui aussi , il était humain après tout , même si certains auraient pu tirer d’autres conclusions juste en le voyant …

La nuit se déroula sans le moindre soucis , chacun dormant profondément , assez proches les uns des autres.

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent poindre la petite troupe se réveilla , la majorité ressentant encore les douleurs de la veille. Cette fois ci, même s’il n’avait pas totalement rechargé ses réserves de chakra, Musahsi put appliquer de véritables soins sur chacun d’entre eux , il ne laisserait pas la moindre trace de coup sur eux. Il s’appliqua plus particulièrement à reconsolider les muscles d’Aoshi qu’il n’avait pas pu soigner la dernière fois, il s’agissait là des blessures les plus importantes restants à soigner, celles de ses camarades ne nécessitant que des soins mineurs. Le traitement sur Aoshi était douloureux , il s’agissait du même qu’il avait appliqué le premier coup sur l’arbre , mais cette fois ci il avait la force de le réaliser complètement et par conséquent avec des douleurs plus grandes pour Aoshi, on était très loin du domaine de la médecine douce , mais au moins Aoshi pourrait retrouver toutes ses facultés dans les instants qui suivraient , les remèdes les plus efficaces ne sont pas forcément ceux qui ont le meilleur goût.

Lorsque tous eurent mangé, ils se mirent en route en direction du village de Suna , mais cette fois ci en marchant et non en courant , chose étonnante de la part du jounin qui avait normalement tendance a presser le pas … Il marchèrent ainsi pendant de longues heures puis s’arrêtèrent au portes du désert , le végétation qui se dégradait de plus en plus venait de totalement disparaître pour laisser place à l’immense étendue de sable.

« Nous nous arrêterons la pour aujourd’hui , nous ne finirons le trajet que demain en effectuant la traversée du désert d’un seul coup, il vous faudra être en forme pour réussir a rejoindre le village avant que le soleil ne soit au zénith.
Nous allons donc rester là , vous pouvez vous entraîner si vous le souhaitez , mais pensez surtout à dormir le plus tôt possible pour qu’on puisse partir avant l’aurore, nous aurons plus de chances ainsi d’atteindre le village avant les heures les plus chaudes. »


L’endroit possédait un point d’eau , et même si celui-ci n’était pas bien gros , il serait suffisant à coup sur pour les quatre genin et le jounin pour passer la soirée sans risquer la déshydratation.

(…)

Cette nuit là Musashi put veiller d’une meilleure façon sur ses genin , il ne pu s’empêcher de s’endormir à plusieurs reprises , même si la nuit précédente avait été bien réparatrice elle n’était assurément pas suffisante pour revenir à un état normal.

A l’horizon quelques lueurs aux teintes fortement orangées commençaient à faire leurs apparitions , le soleil ne se lèverait que dans une heure , peut être même plus , il était temps de partir. Musashi réveilla chacun d’entre eux puis il se mirent en route , l’allure était soutenue et les températures étaient extrêmement basses à cette heure ci , à chaque souffle de leur bouche s’échappaient une petite fumée. Musashi avait remis sa protection sur le visage afin d’affronter ce froid ainsi que le vent chargé de sable.




[HRP : plop :P

Bon comme vous voyez vous pouvez vous entraîner , libre à vous de la faire ou non , et qui plus est sur al technique de votre choix ^^ (venez m’en parler avant par mp si vous voulez vous entraîner , je vous dirai en fonction de la technique que vous choisissez le résultat de vos essais directement par mp pour que vous puissiez faire directement le post d’entraînement en suivant ^^). Bien sur rien ne vous empêche de faire autre chose plutôt que de vous entraîner ^^.

La zone où on s’arrête a encore quelques arbres mais très très peu (chacun espacés de plus de 50 mètres) , le sol est recouvert de sable (mais on sent que la terre n’est pas loin dessous). Autour du petit point d’eau il y a un peu plus d’arbres qui sont resserrés , ça ressemble à une très très petite oasis comme truc ^^.

Pour la fin de votre post il faut que vous arrêtiez au moment où vous franchissez les portes du village , n’allez pas plus loin que cela (en gros ne retournez pas chez papa-maman tout de suite :P).

Je posterai quoi que se soit vendredi soir , ce petit laps de temps c’est surtout si vous voulez finaliser vos techniques , on passera à la suite à mon prochain post :P

dorénavant j'attends vos mp pour ceux qui veulent s'entraîner (histoire de décider de la technique et des résultats sur vos essais ^^)


Bon rp a vous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : maintenant ca se passe >>> ICI <<<

pour vos entrainements c'est expliqué la bas mais vous pourrez les finir ici en parallèle (ceux qu'on fixé bien sur , pas de nouvelles techniques ^^)

Le topic en question a lieu 2 jours simplement après votre retour au village ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

La marche avait été un peu dure pour Aoshi, qui avait carrément mal aux muscles. Evidement, la folle de Konoha lui avait collé une grosse patate dans le bide, et il c’était mangé un arbre après. Alors, évidemment, il avait eut très mal. Aoshi marchait difficilement, mais, avec joie et bonne humeur. Aoshi avait toujours la joie et la bonne humeur. Il était juste de mauvaise humeur dès qu’une personne lui pourrissait le moral. Là, la folle de Konoha lui avait fait mal, et lui avait pourri le moral en essayant de le tuer, et en faisait mal à la petite de Iwa. Donc, il avait été de mauvaise humeur, mais il avait alors décidé de ne pas se laisser abattre parce cette chieuse de Konoha. Même si la chiante de Konoha lui avait pourri le moral, et l’avait fait perdre sa bonne humeur, il était content. Inutile de dire que Aoshi était vraiment bizarre.

Enfin bref, Aoshi avait marché joyeusement malgré les blessures qu’il avait. A la nuit tombée, il s’était endormi comme une pierre. Musashi en avait fait de même. D’habitude, il ne dormait qu’a moitié, ou très peu, mais là, son combat avait du être difficile, et il lui fallait récupérer absolument. Aoshi, pour sa part, n’avait pas de chakra à récupérer et pas de grosse fatigue, mais il avait comme de très grosses courbatures dans tout les muscles. C’était relativement très gênant, car à chaque fois qu’il se tournait en dormant, la douleur était assez désagréable.

Le lendemain matin, Musashi décida de jouer au docteur avec ses élèves. Le jounin envoyait de grosses doses de chakra dans le corps de son élève. A chaque fois que le chakra rentrait dans le petit corps frêle de son élève, il occasionnait des brûlures. D’abord, dès que le chakra était à fleur de peau, c’était agréable, puis dès qu’il passait la peau pour aller dans les muscles, la douce chaleur se transformait en grosse brûlure. La séance de soins dura assez longtemps pour Aoshi qui poussait des petits « Aie » à chaque fois que le chakra rentrait dans ses muscles. En plus, les multiplication des cellules musculaires entraînait de petits chatouillements. Entre les grosses brûlures, et le fourmillement dans ses muscles, Aoshi commençait à se demander s’il n’était pas aussi bien lors que ses muscles ressemblaient à du gruyère. Musashi ne connaissait vraiment pas la médecine douce, comme l’acupuncture, l’homéopathie ou encore la botanique. La botanique, c’était bien comme méthode de soins, on faisait manger au malade toutes sortes de plantes bizarres avec des goûts plus ou moins raffinés, et on enduisait son corps de divers crèmes. D’accord, les plantes n’étaient pas très bonnes, et les crèmes puaient, mais au moins, on en avait pour deux mois de convalescence et le patient ne souffrait pas. Alors que là…. « Aieuh ! » Une autre brûlure au niveau de son ventre.

Finalement, Musashi offrit à manger à Aoshi après la séance de soins. C’était maigre pour se faire pardonner des blessures que son élève avait reçut, et des soins aussi douloureux, mais comme la nourriture de Suna était bonne alors, Aoshi pardonna tout, et mangea joyeusement.

Puis dès que tout le monde eut mangé, Musashi reprit la route vers Suna. Cette fois, le jounin marchait doucement. Le danger devait être loin et le ninja voulait conserver ses forces et celles de son groupe. Au fur et à mesure que le groupe avançait, le nombre d’arbres diminuait, et l’air se réchauffait. Le Jounin avait donc décidé de rentrer à Suna. La mission allait être soldée par un échec car le poste à protéger était abandonné. Ca craignait, Aoshi voulait réussir cette mission et avoir une prime. Quoi que, si on y réfléchissait, Aoshi n’aurait pas gagné de l’argent de cette mission, mais de l’expérience, et l’expérience était plus utile dans le monde du Shinobi que l’argent. *On s’en fout le narrateur, tout ce que je veux, c’est des thunes ! *

N’importe quoi…


En plus, ce qui craignait le plus était le rapport de mission qui s’annonçait. Si Musashi n’arrivait pas à mentir, alors c’était tout l’équilibre du monde ninja qui devenait bancal. Il fallait absolument que Musashi ne dise pas qu’il avait rencontré une super belle jounin de Konoha, et que suite à quelques avances osées de sa part, ils avaient commencé à se battre. Les autorités de Suna étaient tellement grabataires, qu'elles aillaient croire que c'était la taré qui avait attaqué le gentil jounin des sables, et que c'était une provocation de la par de Konoha. Alors, ce serait la guerre. C'nul la guerre.

Après quelques heures de marche, Musashi-senseï s'arrêta à une sorte de petite Oasis. Peu d'arbres, plus de sable de que terre, et un petit point d'eau. L'air y était doux, bref, l'endroit était très agréable. Aoshi posa son peu d’affaires et écouta le petit discours de son senseï. Celui-ci comptait traverser tout le désert d’un coup, avant le levé total du Soleil. Au tant dire que la traversée n’allait pas être drôle.

Aoshi profita de ce moment d’inactivité pour s’entraîner. Il avait vraiment eut conscience de son niveau depuis sa rencontre avec la jounin de Konoha. Aoshi s’était fait torché méchamment. Pour l’instant, il avait une technique à finaliser, et cette technique pourrait lui être vraiment utile… le sifflement du dragon du désert, ou un truc dans ce genre. Il n’avait pas encore fixé de nom pour sa technique, parfois, il rajoutait « Super » devant pour intimider l’adversaire.

Son ninjutsu était plutôt simple en théorie, mais la pratique restait néanmoins plus ardue. Il devait réaliser une bourrasque divine, et en même temps, concentrer du chakra dans ses cordes vocales pour les faire vibrer très rapidement. Aoshi commençait par s’échauffer en réalisant plusieurs bourrasques divines. Il n’avait pas trop perdu la main, et la réalisation de cette technique se faisait de plus en plus rapidement. Puis, il entama la partie la plus difficile, et surtout, qui faisait le plus mal à la gorge... Le genin insuffla du chakra dans ses cordes vocales et commença à le faire vibrer. Les cordes vocales suivirent et Aoshi ressentit un léger chatouillement dans la gorge, assez désagréable. Maintenant, il fallait prendre une grande respiration et réaliser une bourrasque divine sans relâcher la vibration des cordes vocales. L’accumulation d’actions simultanées était trop dur pour Aoshi, et il n’arriva pas à sortir un son très aiguë.

Depuis que son ouie s’était accrue, il entendait mieux ce qu’il y avait autour de lui, mais aussi, la palette des fréquences sonores qu’il percevait en avait fait de même. Bien sûr, Aoshi, qui n’avait rien en commun avec les chauves souris, ne percevait pas les ultrasons.

L’adolescent recommença encore plusieurs fois l’exercice, mais à chaque fois, il y avait quelque chose qui clochait, parfois, c’était la bourrasque qui n’était pas assez puissante, mais la plupart du temps, l’échec venait du sifflement. Il ne montait jamais assez haut pour causer des dommages à l’oreille interne. Au bout d’une dizaine d’essai, les sifflements devinrent de moins en moins audibles. Il était en train de réussir.

Le but d’Aoshi était de rendre le sifflement parfaitement inaudible pour l’oreille, afin de faire passer sa technique pour une simple bourrasque divine. Les malus de cette technique étaient quand même non négligeables, il pouvait aussi toucher ses alliers et leur causer des vomissements si Aoshi la réalisait alors qu’ils étaient devant lui, et cette technique causait d’affreux maux de gorge. Il ne fallait vraiment pas en abuser. En plus, dès qu’il devait l’utiliser, Aoshi devait alors quitter sa place de soutien loin derrière à l’abri, et venir au front, tout devant pour la réaliser et laisser un avantage à ses alliers. Autant dire qu’il n’allait pas avoir que du plaisir avec ce jutsu en combats…

Aoshi sentait sa technique prête et ses cordes vocales fatiguées, alors inutile de continuer à s’entraîner pour l’instant. En plus, la nuit commençait à tomber, il fallait mieux dormir.

Le lendemain matin, alors que le Soleil n’était même pas levé, Musashi réveilla ses genins, et parti vers le désert. La longue traversée allait commencer, et par se froid, ça n’allait pas être que de la rigolade. En plus, le jounin allait presser le pas pour arriver à l’heure à Suna. Aoshi mit sa tunique un peu tachée de sang et déchirée par endroits, attachait un foulard autour de son visage, et suivit son senseï. L’air était gelé ainsi que le sable, s’attarder sur place le condamnerait à une mort par hypothermie, et ça serait très cocasse au milieu du désert.

La traversée se fit plutôt facilement, car l’air se réchauffait plus le Soleil se levait. En plus, on voyait plein de petits animaux qui sortaient pour profiter des heures pendant lesquelles la température était normale. Au bout de 6 heures de marche, le village caché du sable sortit de sa cachette et se montra aux yeux de la Team 7. Le Soleil n’était pas encore au zénith, mais le vent commençait déjà à soulever du sable.

Aoshi regarda avec mélancolie son petit village natal sortant des sables, et franchit ses portes bucoliques. Les derniers évènements l’avaient très épuisé, et il ne demandait maintenant qu’à se reposer dans un bateau de 60 mètres en balade du côté de Malte.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Un rayon de soleil vint percuter le cristal qui scintilla aux yeux du jeune Genin, il se réveilla alors avec lui. Descendant de son arbre il remarqua qu’il lui manquait quelque chose… Ses muscles, le choc qu’il avait ressentit en descendant de son arbre n’avait pas été une bonne chose =/. Puis la douleur vint l’envahir de part et d’autre de son corps, il pouvait sentir chaque muscle lui crier dessus « Assassin ! » Mais bien heureusement cela ne dura pas très longtemps =o. Il rejoignit alors le reste du groupe, Mu s’occupait des blessés il devait surement donner des soins plus efficaces à chacun d’eux, Shinshi était content de ne pas avoir à être soigner, voyant Aoshi couiner il ne put s’empêcher de rire, les Aïe de son ami montrait qu’il en avait encore trop fait.

Le repas suivit alors, tous mangèrent à leur faim, du moins Shinshi lui pour une fois ne rechignait en aucun cas sur ce qu’il avait devant lui, il ne garda même pas une miette pour le voyage et jetais de temps en temps des regards furtifs sur la nourriture de ses camarades. Triste de ne pas avoir eu de rabe il suivit la troupe pour repartir vers le village du sable, le voyage fut calme et Shinshi put digérer en paix le peu de nourriture qu’il avait engouffré dans son ventre… Ils s’arrêtèrent alors après de longues heures de marches, expliquant qu’ils allaient rester ici pour la nuit. Encore en forme après cette longue marche Shinshi s’écarta alors du groupe pour réfléchir quelques instants…

Regardant cet Oasis il eu alors un souvenir, mélancolique il se laissa bercer quelques instants par celui-ci …
Flash Back !

« Shinshi allez vient je te jure qu’aujourd’hui tu vas apprendre quelque choses ^^. »

Shinshi quelques temps plus tôt faisait un demi-air boudeur, Son ancien senseï Enoki ainsi qu’un de ses anciens camarade et lui était cacher derrière un arbre, des gloussements prévenant de derrière eux on pouvait remarquer que ceux-ci étaient féminin…

« Bien sur ! La seule chose qu’on a appris la dernière fois c’est le Henge pour pouvoir mater en toute impunité mais vous m’avez fait venir sous prétexte de m’apprendre quelque chose de nouveau… Mensonge ! Vous voulez encore utiliser le henge hein avouez ! »

« Mais… Tu… C’est pas faux ^^’ allez vient quelques instants et je t’explique les base du Mokushou… »

Le sourire lui revenant Shinshi avait suivit son senseï et son camarade vers le groupes de filles…

Flash Back ! >_> .
C’est alors que tout lui revint en mémoire, cette technique était une des plus compliquée, il l’avait raté il ne savait combien de fois ce jour la… Le sourire en coin il vint alors près d’un arbre et le toucha avec douceur, cherchant ensuite par terre il trouva ou s’enfonçait la racine. La il recula de quelques pas et reprit quelques instants ses souvenirs pour bien se remémorer la technique… Il plongea alors son bras… Non un bout de sa main dans le sol et il resta coincé… Poussant un vrai crie d’homme il réussit à s’extirper après un premier échec cuisant =/.

*Toujours aussi mauvais… J’ai beau connaître les bases elles ne me servent a rien c’con :/. On va refaire ça en douceur, je dois cibler avant tout.*

Il se remit alors en position et chercha de nouveau ou pouvait bien passer cette fichue racine, la il se laissa guider par son instinct, posant un genou à terre il essaya de ressentir sa main poser sur le sol le moindre signe, il renfonça alors son bras droit dans le sol… Il sentait quelque chose, ne se laissant pas distraire il essaya d’extirper le tout hors du sol… Ce fut sans succès, ce qu’il avait prit était beaucoup trop petit, de plus il ne comptait que sur sa force brute ce qui l’empêchait de mettre tout son membre dans le sol pour qu’ensuite sorte la racine

Il rejoignit alors le point d’eau si on y réfléchissait bien les arbres avaient besoin d’eau, donc les racines seraient plus facile à attraper à cet endroit… Nettoyant son bras il se retourna encore vers le même arbre et réfléchit quelques instants. Il avait beau chercher encore en encore il ne trouvait pas le moyen de sortir cette fichue racine hors du sol. Levant la main il regarda Musashi et lui demanda d’un signe de tête si celui-ci pouvait peut être l’éclairer un peu… Son chef d’équipe vint assez vite vers lui et il n’attendit pas qu’il lui demande ce qu’il se passait pour ouvrir la parole.

"Monsieur, j'ai beau essayer je ne comprends pas, lorsque j'étais un peu moins expérimenté mon ancien senseï m'avait apprit le mokushu mais je ne comprends pas le sens même de cette technique du moins je ne sais comment faire... Vous pourriez m'aidez ? "

"Le Mokushu , du taijutsu donc ... Je ne suis pas expert en taijutsu mais j'en connais les principes malgré tout , je ne pourrai pas te guider plus loin étant donné que je ne pratique pas moi même cette technique. Ce qui est important avec ce type de techniques c'est de décupler temporairement la force générale de son corps et pas simplement d'une partie de son corps, décupler sa force en focalisant sur des muscles bien précis est bien trop dur.
Pour cela le chakra doit bouillonner en toi, s'agiter fortement, alors tu ressentiras une différence qui, même si elle est éphémère, te permettra de tirer une racine du sol. A ton niveau, et au mien en taijutsu aussi d’ailleurs, il est inconcevable de réaliser ceci par la force pure, plus tu deviendras fort, moins tu auras besoin de chakra pour réussir cette techniques."


Le jeune homme resta alors perplexe, si il comprenait bien ce qu’il venait de dire il devait faire bouillonner son chakra pour qu’ensuite pousse en lui une sorte de complément de force, avec cela il pourrait non seulement attraper la racine mais aussi la faire sortir plus facilement qu’avec sa force même… Remerciant Mu il se posa alors en tailleurs et réfléchit quelques instants, il avait réussit à mettre son bras mais celui-ci en plus d’être coincé dans le sol était resté bloquer et il avait dut forcer encore plus pour le sortir. Au final il allait utiliser bien plus d’énergie et allait donc être beaucoup plus facilement exténué s’il faisait cela en plein combat… Se levant il concentra alors son chakra, puisant en lui il essaya de le faire bouillonner en lui comme lui avait expliqué Mu. Il concentra alors son chakra à chaque endroit, le faisant se malaxer de plus en plus vite il ne l’expulsa pas mais le fit tournoyer de plus en plus vite, sa tête commença alors à tourner, il essaya alors de plonger à nouveau son bras qui rentra complètement dans le sol cette fois ci, touchant puis prenant la racine il la broya alors. Il retira alors son bras et tomba sur le dos, il était exténuer, maintenir son chakra de cette manière était fatiguant de plus il ne l’avait pas le moins du monde contrôler ce qui lui avait valut de broyer la racine.

***

Quelques temps étaient passé et Shinshi se retrouvait de nouveau face à son arbre (oui il est à moi c’tout >_>), debout face à celui-ci il malaxait son chakra progressivement, de un pour éviter d’en faire trop et ensuite pour ne pas faire la même erreur que la première fois qu’il avait partiellement réussit. Il pensa alors que c’était le moment, il ressentait un changement en lui et il n’avait pas encore la tête qui tournait ce qui voulait dire qu’il pouvait encore essayer, il plongea alors à nouveau son bras dans le sol, dès qu’il eu la racine dans sa main il réduisit son chakra pour ne pas la faire exploser et essaya alors de remonter… Son bras ne vint alors pas et paniquant quelque peu il fit bouillonner son chakra d’un coup et réussit à sortir celui-ci sans trop de casse… Son membre le torturait, de plus il y avait le reste du corps qui suivait et bien sure la douleur de son combat contre la naine faisait toujours effet… du sang coulait le long de sa main pour tomber par terre, il sentit son sang lui marteler le crane avec puissance et il avait le souffle court… Mais il ne voulait pas s’arrêter maintenant, non il commençait enfin à comprendre la technique et il devait réussir !

Prenant son courage à deux mains il se remit à faire malaxer son chakra, il commençait à comprendre comment agir et réagir, sentant que c’était le bon moment il plongea de nouveau son bras dans le sol et prit la racine à pleine main, ensuite il prit la racine du mieux qu’il put tout en réduisant son chakra au fur et à mesure il la remonta à la surface… Ce qui devait arriver arriva, un micro bout de racine ressortait du sol, il avait donc réussit à la faire sortir hors du sol… Se dit il en souriant =D. Son courage lui revint alors ainsi qu’une poussé d’adrénaline. Il reprit alors son souffle quelques instants et se calma.

***

Tout était maintenant obscur et il était plus ou moins difficile de distinguer beaucoup de choses, c’est d’ailleurs pour cela que Shinshi décida de tenter une dernière fois le mokushu. Il se laissa d’abord allez, décontractant ses muscles et plus particulièrement son bras ainsi que sa main endolorie il les étira pour une dernière fois. Ceci fait il malaxa son chakra une dernière fois, tout était beaucoup plus dur avec toutes ses tentatives il avait malaxé et re-malaxé son chakra depuis un bon moment et celui-ci commençait à diminuer grandement. Le moment était finalement venu, prenant son souffle il plongea alors son bras dans le sol et agrippa la racine, décidant de maintenir plus ou moins son chakra il retira petit à petit celle-ci hors du sol…

***

Shinshi était à terre en train de dormir comme un loir, il s’était endormit comme une masse et n’avait même pas put bouger jusqu’à ses camarades. A ses pieds se trouvait une racine, celle sortait déjà beaucoup plus que la première, ce n’était pas encore parfait mais au moins c’était déjà suffisant pour lui, si il avait réussit à faire ça aujourd’hui la prochaine fois il pourrait réussir à mieux exploiter cette nouvelle technique… Il fut alors réveiller par Mu, se levant comme il pouvait il sentait encore les effets de l’entraînement de la veille mais était bien plus fier de lui en regardant le résultat. Le vent était la et les attendaient ainsi que le froid… et le sable, ce bon vieux sable qui venait toujours dans ses cheveux ne c’était pas fait attendre, couvrant son visage comme il pouvait le Genin suivit alors le groupe comme il pouvait…


Ils étaient enfin arrivés, les portes de Suna étaient face à eux, Shinshi heureux attendit alors et contempla ces portes comme s’il avait quitté le village pendant des mois… Il allait enfin pouvoir se reposer quelques temps, du repos, un bon lit, de la nourriture °_° tout était en train de revenir en tête du jeune homme qui avait complètement oublier ce qui l’entourait…

[HRP] OMG XD j’ai jamais été aussi long pour un post, tout ça à cause de Mu en plus =D. Bon bah tout a été vu avec lui j’espère seulement avoir tout fait comme il fallait ^^, quant au post pour le kage il arrivera ce soir tard ou demain en fin d’après midi valaaaaaaaaa j’espère que c’est bia O_O j’ai galéré moi =D[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »