Mission : à la rescousse des kiriens éparpillés

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

[HRP: je post ce message afin de vous avertir que je ne avis pouvoir poster aussi souvent que désirer. Divers problêms en sont la cause. Mais concidérait mon personnage comme toujours présent, j 'essayerais de faire quelques posts afin de ne pas risquer de me couper de la mission. Encor une fois désolé, mais Yoruichi n 'est qu 'une étudiante maitrisant seulement le Henge]
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Hum, si la perte de temps est, comme tu le dis, minime, alors oui, passons par ton village. Mais, nous ne nous y arrêterons pas plus que nécessaire. Je ne veux pas de pertes de temps inutiles. Nous sommes peut-être le seul espoir de ces Kiriens, nous n’avons pas le droit de les laisser tomber."

"Ok, j'irais parler à mon frère, Kenshin. Il aura peut être des infos, enfin je l'espère."

Le coeur du jeune garçon se serra un peu malgrès tout ce qu'il avait dit retourner à son village n'était pas si évident pour lui. Pas pour le chemin qu'il avait suffisament parcouru pour prendre ses repères, mais plutôt l'aspect psychologique depuis son départ, il avait rarement remit les pieds dans le lieux qui l'avait vu naître et où tant de chose se sont passé. Pourtant l'envie de revoir son frère le titillait depuis un moment. Il termina de regonflé à bloc avec la pensée de cette retrouvaille et des kiriens qu'il fallait retrouver. Le groupe en position sortit du village pour aller commencer la traque.

"Si nous avons à faire à des shinobi du village de la brume, il est probable qu’ils puissent utiliser des jutsus de type suiton et vous l’avez remarqué, il y a un petit crachin alors, gardez les yeux ouverts, ils se doutent qu’ils vont être traqués par le village du sable et, peut-être nous ont-ils préparés quelques joyeusetés."

*c'est claire que ça va pas nous arranger. Non seulement ça nous mine le moral mais en plus ça facilité leur technique...galère*

Le jeune genin garda ses sombres pensée pour lui préférant d'ailleur se concentrer sur sa mission. Sur cette partie du chemin chemin, Hitashiro n'avait pas un grand besoin de la carte. Le chemin lui était familier et le crachin permanent eut la bonté de laisser quelques repère suffisament visible pour qu'il puisse se diriger. Il avait put laisser la carte dans sa veste si bien qu'elle n'était pas trop humide.

Le groupe semblait un peu tendu et peu de mots furent échangés. Hitashiro brisait quelques fois le silence pour transmettre quelques informations sur la directions à prendre. Il avait envie d'en rajouter parfois pour leur raconter les problèmes qu'il y avait eu dans le coin, l'oasis des brigands et l'intervention des ninjas de Suna, les coins sympas pour se promener, pêcher, manger des fruits sauvages, enfin tous les coins qu'il avait dénicher par le passée mais l'ombre de leurs ennemis planait devant et trop de parole inutile ne ferait que révéler leur position. Donc il se contenta du minimum et se fit violence pour ne rien rajouter, ce qui n'aidait pas l'ambiance à se détendre.

Ils arrivèrent au village et Hitashiro fit l'état des lieux. Le village n'avait pas trop changer depuis la dernière fois. L'entrée était une grande porte dans l'enceinte qui garantissait un peu protection contre le vent et le sable. Par ce temps, l'utilité du grand mur qui entourait le bourg semblait somme toute limitée pour les non initiés mais les habitants du pays vent prenaient grands soins de ces constructions. Une fois à la porte, Hitashiro se présenta au garde de la milice locale, Son nom le fit se mettre au garde à vous. Il se retourna vers son groupe d'un air un peu gêné.

"Mon frère est le chef de la milice locale et il assez à cheval sur ce genre de bêtises..." se crut obliger de s'excuser le jeune homme puis il se retourna vers le garda "Par contre on est un peu pressé, il faut que je vois mon frangin. Il est au centre ou à la maison??"

"Il est rentré de mission il y a déjà 2 heures. Il doit être chez lui s'il a finit son rapport, je pense. Il reste un peu moins au centre ces temps ci... A cause de l'état de sa femme."

Le rapport un peu engoncé du garde le fit presque pouffer de rire et la dernière nouvelle manqua de peu de l'étouffer : son frère était marié!! Il dirgea le groupe vers la maison familliale. Ils passèrent par l'avenue centrale longeant les petites masons sur deux étages qui s'aglutinaient les unes aux autres pour finir au bout dans la plus grande propriété de la rue, concervant encore un espace autour d'elle.

"C'est le dojo, la maison de mon frère est mittoyènent. Juste là." Il montra du doigt l'entrée.

Il avança vers la porte pour sonner mais à sa grande surprise, son frère l'attendait sur le pas de la porte.

"Fais pas de buit frangin, ton neveu dort. Alors qu'est ce qui t'amène?? Ha, je te présente Ryoji"

Hitashiro fut sidéré, voilà bien deux trois ans qu'il ne l'avait pas vu et s'était tout l'effet que cela lui faisait. En plus, il tenait dans les bras une couverture qui chargé d'un colis fesant bine 5-6 Kg tout remuant, son neveu, Ryoji. Cela, fit beaucoup de d'information qu'il mit plusieurs longues secondes à digérer. Mais la mission devait se poursuivre alors tant bien que mal, il tenta d'articuler quelque mots.

"Heu, ben salut fragin, je vois que ça roule pour toi. je suis en mission pour Suna et Kiri. Notre groupe recherche des kiriens en fuite, une bande ninja collée aux fesses pas pour leur bien. Bref, on doit les secourir mais on sait pas encore où ils sont. On espérait que t'ai des infos qui pourrait nous aider."

Il voulut se retenir mais n'y tient pas.

"Et puis, pourquoi t'es pas plus surpris de me voir!! c'est quoi cette histoire de neveu, j'était même pas au courant et puis tu pourais venir voir maman et tante Hitomi un peu quand même!!"

Une fois sa tirade lancé il sentit le rouge lui monter au visage, il y avait d'autre personne qui attendait des informations autrement plus importantes.

"Hôla, doucement, je sais que tu est là depuis qu'un des gardes est venu me faire son rapport pour le reste, c'est autre chose. Enfin, pour tes compagnons, voilà ce que je sais :............."

[HRP] Voilà je laisse le contrôle de kenshin au Mj pour ce qu'il sait ou sait pas concernant l'affaire qui nous intéresse^^[/Hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Kenshin le vagabond ^^

--------------------------------------

C'est donc avec son bébé dans les bras que Kenshin aiguilla son frère dans cette mission.

Hitashiro voulait des indices, Kenshin avait bien entendu parler de l'exode de plusieurs kiriens, il ne fut donc pas décontenancé par les propos de son jeune frère.

"Tu sais, malgré le fait que nous soyons à la périphérie de Suna, les nouvelles vont vite. Nous avons effectivement entendu parler de kiriens qui s'échappaient de leurs villages. Apparement, il y a eu un coup d'état là-bas.

Un jûnin des services secrets est passé dans notre village il y a 2 jours pour nous demander de secourir les groupes de Kiriens des environs. Il nous a également dis que des ninjas de Suna allaient être envoyés pour aider les kiriens. Je suis surpris qu'une mission de cette importance soit confiée qu'à des genins. Mais ça ne m'étonnerait pas que c'est un test pour juger de vos aptitudes alors vous avez intérêt à réussir votre coup.

Oui donc, où en étais-je.....ah oui, le jûnin nous a signalé que plusieurs ninjas non identifiés étaient à la poursuite des kiriens. Notamment au nord du village, et que ce soit les kiriens ou leurs poursuivants, ils doivent forcement aller à un point d'eau.
Je vous conseille d'aller à l'oasis au nord pour commencer vos recherches. Une de mes équipes de genins traine dans les environs, n'hésitez pas à leur demander de l'aide si vous les voyez.

Je vais vous indiquer l'oasis sur une carte. tiens Hitashiro j'en vois une dépasser de ta sacoche."


Kenshin se saisit de la carte et la déplia d'une main, son bébé bien tenu dans son bras gauche dormait à poing fermé.

Kenshin regarda avec attention la carte puis la roula de nouveau et frappa un coup sur la tête d'Hitashiro.

"Petit idiot, le point rouge dessiné sur cette carte, c'est l'oasis que je vous ai indiqué.

vous n'êtes pas sorti avec un jeanfoutiste comme lui.

Tu as eu une bonne idée tout de même de passer par ici, j'aurais pu avoir de nouvelles données.

Oh avant de partir, voici pour vous"


Kenshin ouvrit un coffre se trouvant dans un petit recoin de la maison et il en sortit plusieurs Baiken Bakudan. Il les tendit à Soi Fon.

"Il y en a 2 par personnes. Ce sont des bombes fumigènes, ça pourra certainement vous être utile.

Allez ne perder pas une minute maintenant, allez accomplir votre devoir"


Alors que la nouvelle équipe bariolée commençait à quitter la maison, Kenshin reprit la parole.

"Hitashiro, attends une minute.

Tiens voilà pour toi. Et passe quand tu veux et pas forcement quand tu as une mission. Je suis très content que tu sois devenu genin, ceci est une juste récompense"


Hitashiro saisit l'enveloppe que lui tendait son frère, à l'intérieur se trouvait 150 ryos. L'équipe devait maintenant se rendre à sa prochaine destination.



[HRP]
Chaque membre de l'équipe gagne 2 Baiken Bakudan.
Hitashiro gagne en plus 150 ryos.
[Rappellez le moi, à la fin de vos posts ou dans votre signature ce que vous gagnez dans cette mission]

Alors à partir de maintenant, vous devez vous rendre au point indiqué sur la carte, j'ai envoyé un MP à soi fon lui indiquant, que vous devez me laisser la "parole" à proximité de l'oasis, c'est à dire au moment où vous la voyez. Sur votre route vous ne rencontrez aucun humain (après si vous voulez croiser une belette vous pouvez ^^).
Du coup, je pense que je devrais revenir dans quelques posts (normalement 1 par personne et 1 de plus pour Soi Fon, qui là doit être celui qui fait appel au MJ, c'est donc lui le dernier à poster avant ma venue ^^)

Je ne sais pas si j'ai été clair, envoyez moi un MP si vous ne comprenez pas quelque chose. [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

L'équipe attendait patiemment les derniers. Une fois que tout le monde était arrivé, Soi Fon nous avait fait part de ses idées concernant le déplacement groupé.

« Quant à toi Chiwakimasu, place toi sur le côté gauche. Hitashiro et toi pourrez ainsi aider aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. »

Cette position convenait très bien à Chiwakimasu, Soi fon avait l'oeil !

«  No ploblemo »

Tout le monde avait a peu près accepté leur position. Avant que la team parte, la patronne rajouta quelques mots pour encourager la troupe.

"Et à présent, faisons nos preuves comme tu l’as si bien dit Chiwakimsu."

*Chiwakimsu ? Écorche encore une fois mon nom et mon kunai risque de partir de travers quand j'essaierais de viser un ennemie...*

Ça y est, la troupe est prête, les 2 Étudiants et les 4 Genins se mirent en route. Marcher dans le sable n'est jamais une chose facile, mais avec la brume qui était tombé, le sable était devenu plus lourd et donc plus dur ce qui rendit la marche plus aisée. La brume ne resta pas longtemps, elle laissa vite place au soleil habituel de Suna...village réputé quand même pour son beau temps.

La silence qui s'était installé dès le départ ne dura pas longtemps suite à la prise de parole de l'égal à Chiwa, numéro 4.

"Je peux proposer une chose, mon village natale est pas loin de l'endroit où l'organisation a été repéré pour la dernière fois, je pense qu'en y passant on pourrait se ravitailler, mon frère s'occupe de la millice du village. C'est sur notre chemin. Rien ne prouve qu'on aura des infos supplémentaires mais bon... la perte de temps serait minime on pourrait même trouver des infos après le village voisin est à une demie heure de marche. Bref, dans tous les cas, si vous êtes, on peut y aller"

«  moi ça n... »

Soi fon avait coupé la parole à chiwa qui voulait montrer que ça ne le dérangeait pas...

"Hum, si la perte de temps est, comme tu le dis, minime, alors oui, passons par ton village. Mais, nous ne nous y arrêterons pas plus que nécessaire. Je ne veux pas de pertes de temps inutiles. Nous sommes peut-être le seul espoir de ces Kiriens, nous n’avons pas le droit de les laisser tomber."

«  c'est qu'est ce que je voulais dire... »


Ils reprirent la marche...toujours dans un silence...à croire que personnes ne voulait parler et qu'ils étaient tous concentrés sur leur mission !

Chiwakimasu regardait autour de lui, est ce qu'il pouvait remarquer quelque chose d'étrange ?
Il marchait les mains dans les poches tout en claquant des doigts et en chantant des chansons dans sa tête.

* Can't you see that it's just rainin'
There ain't no need to go outside

But baby, you hardly even notice
When I try to show you this song
It's meant to keep you
From doin' what you're supposed to
Like wakin' up too early
Maybe we could sleep in
I'll make you banana pancakes*


Le temps passait plus vite, ils étaient déjà arrivés au village dont number 4 parlait.

Les deux frères parlaient entre eux, Kenshin donnait des informations précieuses qui vont certainement aider la troupe.

Chiwakimasu écoutait attentivement et en retira toutes les informations qui leurs seront utiles par la suite.

« Oh avant de partir, voici pour vous »

Le frère de number 4 avait donné 2 bombes fumigène à chacun d'entre eux. Ça leur sera sûrement pratique.

«  Merci beaucoup, on en fera bonne usage ! »

« Allez ne perder pas une minute maintenant, allez accomplir votre devoir »

La troupe repartit de plus belle, la marche jusqu'à l'oasis sera t-elle toujours aussi silencieuse ? Le silence ne dérangeait pas Chiwa mais c'est tellement mieux un groupe unit...

Tout le monde reprit leur position respective puis chiwa pris la parole puisque personne ne voulait parler.

«  Cela fait combien de temps que vous ambitionnez être de grand shinobi ? A moins que vous ne voulez être que de simple shinobi qui protège leur famille et leur village. 
Personnellement, devenir grand ne m'intéresse guère, je veux juste être reconnue pour ce que je fait de bien et non de mal. Cela fait maintenant presque deux ans que je suis rentré à l'académie avec l'ambition de devenir Ninja.


Il espérait que la discution allait prendre et que des liens allaient se former.
Chiwakimasu repensait alors à ce qu'avait dit Kenshin.

* hum...si les ninja ennemies vont dans une oasis et qu'ils maîtrisent quelques techniques d'eau, nous sommes désavantagés. Il faut que je trouve une solution et vite avant que la troupe ne s'engage dans un combat sans issue...*

Chiwakimasu avait il une idée derrière la tête ? Cela ne serait pas étonnant, mais il ne voulait pas en faire part maintenant.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Kenshin invita tout le petit monde à entrer dans la maisonnée. Il les fit s'installer dans le salon dont on se servait pour les réceptions. Il s'installa pour commencer à distiller ses informations

"Tu sais, malgré le fait que nous soyons à la périphérie de Suna, les nouvelles vont vite. Nous avons effectivement entendu parler de kiriens qui s'échappaient de leurs villages. Apparement, il y a eu un coup d'état là-bas.

Un jûnin des services secrets est passé dans notre village il y a 2 jours pour nous demander de secourir les groupes de Kiriens des environs. Il nous a également dis que des ninjas de Suna allaient être envoyés pour aider les kiriens. Je suis surpris qu'une mission de cette importance soit confiée qu'à des genins. Mais ça ne m'étonnerait pas que c'est un test pour juger de vos aptitudes alors vous avez intérêt à réussir votre coup."


*Donc il est déjà au courant de tout... Ca m'étonne pas vraiment en fait.*

"Oui donc, où en étais-je.....ah oui, le jûnin nous a signalé que plusieurs ninjas non identifiés étaient à la poursuite des kiriens. Notamment au nord du village, et que ce soit les kiriens ou leurs poursuivants, ils doivent forcement aller à un point d'eau. Je vous conseille d'aller à l'oasis au nord pour commencer vos recherches. Une de mes équipes de genins traine dans les environs, n'hésitez pas à leur demander de l'aide si vous les voyez. Je vais vous indiquer l'oasis sur une carte. tiens Hitashiro j'en vois une dépasser de ta sacoche."


Kenshin se saisit de la carte sans aucun ménagement pour son frère.

*Je sais qu'il a jamais été très soigneux et qu'il n'est pas adepte de la douceur mais il aurait pu attendre dix seconde que je la lui file... sauvage!!*

Après l'avoir lu, il la roula et donna un grand coup sur la tête de son frangin.

*He!! pas la peine d'être violent, se sera répété à maman... na! non mais!*

"Petit idiot, le point rouge dessiné sur cette carte, c'est l'oasis que je vous ai indiqué. Vous n'êtes pas sorti avec un jeanfoutiste comme lui. Tu as eu une bonne idée tout de même de passer par ici, j'aurais pu avoir de nouvelles données. Oh avant de partir, voici pour vous"

Il se déplaça jusqu'à un coffre où il trifouilla et duquel il tira une boîte.

"Il y en a 2 par personnes. Ce sont des bombes fumigènes, ça pourra certainement vous être utile. Allez ne perder pas une minute maintenant, allez accomplir votre devoir"

Il commença à saluer la petite troupe puis tout le monde sortit. Il atrappa son frère par la manche et le tira vers lui. Il lui tendit une envelloppe puis lui passa une main dans les cheveux.

"Hitashiro, attends une minute.

Tiens voilà pour toi. Et passe quand tu veux et pas forcement quand tu as une mission. Je suis très content que tu sois devenu genin, ceci est une juste récompense"


Hitashiro prit la lettre et l'ouvrit. Il avait toujours adoré les surprises. A l'intérieur, il y avait 150 Ryo. Il regarda son frère dans les yeux et rangea son pécule dans son sac. Il était plein de la fièreté de celui reconnu par son ainé. Ces quelques mots étaient plus important pour lui que le reste.

"Merci frangin, je te revaudrais ça, promis je repasserais bientôt, comme ça je pourrais jouer avec mon neveu... ça m'a fait vraiment plaisr de te voir. Bon, ben c'est le moment que j'y ailles à plus frangin."

Il sortit finalement sans se retourner ne voulant montrer son visage plein d'émotion. Il se reprit tant que faire se peut et alla voir Soi fon. Les Baiken Bakudan furent distribués à chacun, Htashiro ne put empêcher un soupir de soulagement.

"Bien, je suis content que tout ça n'ai pas été inutil. L'oasis n'ai pas loin, je crois que je le connais.
*de toute façon j'ai la carte sinon*pour ma part on peut y aller"

Le groupe sur le départ, Chiwakimasu prit la parole semblant ne plus supporter le silence qui pesait.

" Cela fait combien de temps que vous ambitionnez être de grand shinobi ? A moins que vous ne voulez être que de simple shinobi qui protège leur famille et leur village.
Personnellement, devenir grand ne m'intéresse guère, je veux juste être reconnue pour ce que je fait de bien et non de mal. Cela fait maintenant presque deux ans que je suis rentré à l'académie avec l'ambition de devenir Ninja. "


"Moi c'est pas bien compliqué, un groupe de ninjas m'a sauvé ainsi que le village et veux pouvoir rendre la pareil."

Hitashiro avait répondu un peu comme ça lui était venu, la discution devait être limitée pour des raisons de sécurité, mais il savait qu'un minimum de cohésion serait surement nécéssaire. C'était un moyen comme un autre d'y parvenir.

Une fois le groupe en marche, il indiqua la route à suivre pour arriver à l'oasis. A une petite distance de celui-ci, il demanda au groupe de ralentir. Enfin il s'adressa à voix basse au groupe :

"C'est ici, derrière cette dune se trouve l'oasis."

Il avait montrer une dune à quelques pas d'eux. Derrière celle-ci se trouvait l'oasis. C'est à partir de ce point qu'il entrait dans en "territoire ennemi".

[HRP]Objet : 2 bombes fumigènes + 150 ryos [/HRP]

***Edit de Leolio : Hitashiro j'ai édité la fin de ton post. Là vous n'avez pas vu sur l'oasis cacher par la dune. Soi fon va donner ses directives pour vous tous, je lui enverrai par MP quelques descriptifs de l'oasis.***
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Dès leur arrivé au village, Hitashiro prit les devant en allant parler au garde puis en les conduisant à son frère. Cela eut pour effet de légèrement déstabiliser Soi Fon qui ne s’était pas attendue à ce qu’il prenne ainsi la tête des opérations. C’était elle qui dirigeait l’équipe et non pas lui mais, ce n’était pas son village et, ce n’était pas non plus elle qui servait de guide à l’équipe aussi ne lui en tint-elle pas rigueur. Et quand bien même ça n’aurait pas été le cas, du moment qu’il se montrait efficace, elle ne voyait aucune raison de se plaindre de lui.

Son frère, un certain Kenshin, ne se fit pas prier pour leur donner le peu d’informations qu’il possédait mais, il ne leur apprit rien qu’ils ne savaient déjà. Dommage mais, ça valait le coup d’essayer.
En revanche, il fit sourire la jeune fille lorsqu’il taquina son frère. Cela eut également pour effet de lui rappeler les fois où elle se chamaillait avec ses "soeurs".
Cette pensée lui ficha le cafard. Si seulement, elle avait pu les retrouver aujourd’hui, parmi les fuyards, mais elle savait que c’était impossible. Elles n’étaient pas libres dans le village alors, comment auraient-elles pu s’en échapper ?

Ainsi, ils avaient perdu leur temps en venant ici ? Quoi que, pas tout a fait. Le frère de Hitashiro leur avait quand même donné un peu d’équipement que Soi Fon répartit entre eux non sans l’avoir remercié.
A présent, il fallait se dépêcher. Chaque instant comptait. Plus vite les Kiriens seraient en sécurité mieux ce serait.
Après avoir rempli gourdes et bouteilles au puit du village et prit congé de Kenshin, le groupe se remit en en formation pour rejoindre l’oasis.

Alors que le groupe s’apprêtait à repartir, Chiwakimasu vint briser le silence. Lui aussi semblait vouloir en savoir plus sur ses camarades. Peut-être estimait-il lui aussi qu’une bonne cohésion dans le groupe passait par une connaissance mutuelle des uns et des autres.
Elle n’avait pas vraiment envie de lui répondre mais, la politesse étant de mise, elle se fit violence. Malgré tout, sa réponse resta évasive. La genin lui précisa que ça faisait un peu plus d’un an qu’elle s’était inscrite à l’académie des shinobi du village de la brume mais, elle ne mentionna pas ses motivations personnelles. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle était mais, elle ne voulait pas non plus devoir endurer le regard des autres.

Puis, lorsqu’un peu plus de temps fut perdu –à son grand désespoir-, elle prit à nouveau la parole :

"Il est temps d’y aller. Hitashiro, à toi de jouer, mène nous à l’oasis s’il te plait."

Elle aurait voulu ajouter vite mais se retint. Ils avaient perdu suffisamment de temps mais, ce n’était pas une raison pour devenir dure avec ses camarades. De plus, une dispute n’aurait fait que les ralentir d’avantage et, ça n’était vraiment pas le moment.

Chiwakimasu se laissa alors un peu traîner et lorsqu’il fut à son niveau lui susurra quelques mots au sujet d’un plan. Si l’idée n’était pas mauvaise, il y avait malgré tout un point qui posait problème. Leur niveau.
L’idée du genin était simple, envoyer des clones en éclaireur pour s’informer de la position d’éventuels ennemis. Petit hic, à la connaissance de la jeune fille, le bunshin no jutsu ne permettait que de créer des reflets et la plupart des membres s’étant spécialisés dans le combat au corps à corps, elle doutait que l’un d’eux ne maîtrise une technique comme le mizu bunshin.

Tout bas, elle lui glissa elle aussi quelques mots. "A moins que tu ne sache créer de véritables clones, pas de simples illusions, je ne pense pas que nous puissions réaliser ton plan. Mais, rassure toi, il n’y a pas que nos ennemis qui peuvent utiliser les suiton et, moi vivante, je ne les laisserai pas vous faire de mal. Puis avec un clin d’œil, elle ajouta ou alors le moins possible. Plus sérieusement, lorsque nous serons proche de l’oasis, je partirai en éclaireur."

Elevant un peu le ton pour que tous puissent l’entendre, elle demanda à Hitashiro de les prévenir lorsqu’ils seraient proche de l’oasis.

Le temps passa. Une éternité pour Soi Fon qui s’attendait à voir apparaître l’oasis derrière chaque dune et lorsque enfin Hitashiro les prévint qu’ils étaient presque arrivé, elle demanda au groupe de stopper sa marche. "Je vais jeter un coup d’œil, si vous m’entendez crier, ne vous précipitez pas. Inutile que nous tombions tous dans le même piège, si piège il y a." Et sans plus rien ajouter, elle parti dans la direction que lui indiqua Kitaka.

Partir ainsi pouvait sembler pur folie mais, elle doutait beaucoup que leurs ennemis les y attendent. Eux aussi jouaient avec le temps et, il était peu probable qu’ils les attendent ici, d’autant plus qu’ils ne connaissaient normalement pas l’existence de cette équipe de sauvetage. Peut-être se doutaient-ils qu’une telle équipe serait dépêchée mais rien de plus.

Quand elle devina les arbres qui bordaient l’oasis, elle se mit à plat ventre et commença à ramper, Mizu perché sur sa tête, la faisant manger du sable lorsqu’il s’agitait.
Pourvu qu’il ait des indices ne cessait-elle de se dire, pourvu qu’il reste quelque chose, sans quoi ils ne sauraient par où chercher dans ce désert infini.
Sur place, elle resta un instant bouche bée. Qu’un tel endroit puisse exister au milieu de ce grand désert l’étonnait toujours.

Comme la dernière fois, il y avait un point d’eau mais, la végétation était plus fournie cette fois. Juste à côté du point d’eau, quelques arbustes et, à l’autre bout de l’oasis, quelques palmiers, le tout saupoudré d’un zeste de plantes un peu plus petite. On pouvait le dire, c’était une belle oasis et oasis is good.

Elle se rendit bien vite compte que personne ne les attendait et ne remarquant rien d’anormal, elle retourna chercher le reste du groupe mais, en courant cette fois. En fait, la seule chose qu’elle remarqua, c’était que le crachin avait cessé, depuis combien de temps, elle n’aurait su le dire mais ce dont elle était certaine, c’était qu’à leur sorti du village de Kenshin, les gouttelettes tombaient encore.

Lorsque leur équipe arriva à l’oasis, elle reprit son rôle de chef et demanda à chacun de fouiller de son côté pour essayer de déceler le moindre indice qui se serait égaré dans l’oasis et qui pourrait les aider. Elle désigna le nord-est pour Hitashiro, elle envoya Chiwakimasu fouiller l’oasis au nord-ouest, elle confia le sud-est à Usuke et se chargea du sud-ouest, laissant aux deux étudiants la charge du centre.

"Allez, on s’active. Je veux un boulot rapide et efficace. On se retrouve au milieu dans quelques minutes, le temps de fouiller correctement. Ne ramassez pas les éventuelles indices, notez en justes les emplacements pour que nous puissions les analyser ensemble."

Ça ne lui ressemblait pas de se faire remarquer et de parler autant mais, aussi distante était-elle, elle savait se faire entendre lorsqu’il le fallait et, en tant que chef de cette équipe, c’était justement le bon moment.

Sans plus attendre, elle parti de son côté, Mizu toujours sur sa tête, avançant lentement, pour ne rien rater. A chaque plante un peu trop touffue à son goût, elle se baissait et la regardait en détail, des fois qu’elle masque ou ne recèle quelques trésors qui auraient pu les faire avancer dans leur investigation.

[hj] : Alors, un post chacun. Pour la fouille, vous pouvez décrire comment vous vous y prenez mais, ce sera le mj qui décidera de ce qui a été trouvé et par qui (enfin, je pense que vous vous en doutiez).

Objets obtenus: 2 Baiken Bakudan
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

MJ
-----------------------


L'équipe se dispatcha pour mieux fouiller et controler la zone. Chaque ninja alla rejoindre le lieu qu'il devait fouiller.

- Hitashiro s'occupait du Nord-est, c'était là où on trouvait quelques arbes. Il examinait sa zone avec attention. Il remarquait que des branches étaient cassées et que de nombreuses gouttes de sang étaient éparpillées sur le sable.

- Chiwakimasu avait quant à lui, la charge du Nord-ouest. Il trouva par terre une sacoche. Il ne déplaça pas l'objet mais remarqua à l'intérieur ce qui semblait être une flute ou un autre instrument de musique ressemblant à la flute. La lanière de la sacoche était explosé et un trou était également présent dans la sacoche. Nul doute qu'elle n'était plus inutilisable. Mais il nota avec précaution l'emplacement et se rappella l'objet qu'il y avait dedans.
Il continua en direction des arbres.

Hitashiro et Chiwakimasu arrivèrent en même temps à la lisière de cet amas de végétation. Hitashiro avait suivit les gouttes de sang et invita Chiwakimasu à le suivre. Après avoir passé les 2 premiers arbres, ils en trouvèrent trois avec le tronc explosé, et sur le dernier palmier était suspendu un homme à une branche. Ils s'approchèrent et virent un jeune garçon, un bandeau de Suna sur le bras droit et un habillement typique du genin de Suna. Il était pendu à une branche par un fouet (muchi), inerte, la mort devait remonter à quelques heures.
Ils n'avaient même pas vu, devant l'effroi de cette scène, la jeune genin qui était adossée au tronc, le visage en sang et 2 kunais dans l'abdomen. Elle n'était sans doute pas morte sur le coup et avait certainement agonisé pendant quelques temps.

Chiwakimasu et Hitashiro s'approchèrent pour repérer s'il y avait quelques indices. Le pendu ne possédait plus que sur lui ses vêtements et son appartenance à la caste des ninjas de Suna. La genin avait 2 kunais dans l'abdomen mais n'avait rien d'autre pouvant se faire passer pour un indice ou une arme. Les deux genins semblaient avoir été dépossédés de tous leurs biens.


- Usuke devait chercher quelques indices au sud-est de l'oasis, là où il y avait quelques arbustres. Des baies sauvages semblaient bien mûres et comme tous les habitants de Suna, il savait que ces baies étaient parfaitement comestible. Il en dégusta quelques-unes puis en mis un tas de côté, certainement pour le reste de l'équipe, ou alors pour les manger en douce l'air de rien.

Il ne distingua rien mis à part des bout de vêtements déchirés qui s'étaient pris et étaient restés dans les arbustres. Ils étaient pour la plupart de couleurs noirs. Certainement des morceaux de pantalon vu la texture du tissu. Cependant tous les morceaux ne semblaient pas appartenir au même pantalon car certains étaient d'une autre couleur.


- Waku et Yoruichi étaient ensemble et devaient converger vers le centre de l'oasis. en fait, il devait regarder à proximité du lac s'ils ne voyaient pas quelques choses d'anormal.
Déjà, ils virent aussitôt les restes de ce que l'on pourrait appellé un feu de camp. Quelques branches mortes et des cendres, il ne faisait aucun doute de l'utilité de cela. Et on allume rarement un feu en pleine journée à Suna, alors pourquoi cette présence de feu?

Puis en longeant la rive de l'oasis, qui paraissaient peu profonde, ils virent quelque chose échouer contre la rive. C'était un corps étendu sur le dos. Au loin, on pouvait bien voir qu'une partie de ses vêtements avait été mis en lambeaux. Les deux étudiants s'approchèrent du corps en longeant la rive. Seul le torse et la tête du noyé était sur la rive, ses jambes étaient encore dans l'eau. C'était un garçon d'à peu près 20 ans, il était torse nu et seul son intimité était protégé par le peu de vêtements qu'il lui restait. Ils virent qu'il avait sur le front un bandeau de ninja, celui d'un Sunasien. Rien d'autres n'étaient apparant, soit il avait été dépouillé, soit il n'avait rien d'autre, soit son équipement était tombé au fond de l'eau.
Il était tout de même surprenant de retrouver un ninja noyé dans une étendue d'eau peu profonde.


- Soi fon devait s'occuper du sud-ouest, elle commença par regarder dans les arbustres. Elle trouva aussitôt une Dokujin (dague) avec du sang dessus et cassé à son extrémité. Cette dague était sans nul doute réparable. Elle ne s'en saisit pas tout de suite, mais note l'emplacement dans sa tête pour la montrer à son équipe.
Quelque chose retint tout de même son attention. Quelques gouttes de sang étaient présents sur les arbustres, logique puisqu'il y avait la dague non loin, mais les gouttes semblaient indiquées une direction. Elle marchait en suivant le sang présent sur le sable, chose difficile car le sable ne cesse de bouger, de voler au vent, mais tout comme pour Hitashiro, le sang se trouvait que quelques éléments qui ne pouvaient pas bouger aussi facilement. Si pour Hitashiro c'était quelques branches avec du sang qui l'avait guidé pour Soi Fon ce fut quelques gouttes sur des rochers enfoncés dans le sable.
Après avoir suivit les traces pendant 100 mètres, elle ne trouva plus de présence de sang, en fouillant à proximité, elle trouva, coincé sous un caillou, un petit morceau blanc, en s'approchant il s'agissait d'un morceau de bandage de 2 centimètres, insuffisant pour s'en servir mais assez grand pour comprendre que l'arrêt des marques coincidaient avec la présence de ce bandage.

La piste des gouttes de sang semblait indiqué l'ouest et qu'il y avait là-bas, certainement un blessé, ami ou ennemi, elle n'en savait rien, mais peut-être que les autres avaient dénichés quelques indices.



[HRP] Comme j'avais le temps aujourd'hui et que je ne savais pas si j'allais l'avoir après, j'ai posté.
Donc vous avez tous fouillez les zones, trouvé ou non des objets.
Pour ces objets d'ailleurs, je vous donne trois possibilités :
1- soit c'est celui qui l'a trouvé qui le prend (ce que je pense être le mieux)
2- soit c'est Soi Fon qui distribue (en espérant qu'elle ne garde pas tout pour elle ^^)
3- soit je prend en compte les objets, et je vous donne la somme en ryos divisé par votre nombre. (ex : Dokujin = 800 ryos, bon à comme elle est cassée, ça ne vaut plus grand chose genre 300 ryos. ==> 300/6 = 50 ryos par personne.
Sachant que j'attribue les objets par rapport à la fréquence et à la qualité des posts, donc moi je suis plus pour la 1. Parlez-en entre-vous et envoyez moi un MP pour me donner la réponse, ou Soi Fon me la donne dans son prochain post, suivant comment elle donne les objets.

Si on part de ce prinicpe ça fait :
- Soi Fon : Dokujin cassée mais réparable
- Chiwa : une sorte de flute
- Utuke : des baies sauvages pour lui ou pour tout le monde ^^

Pour le fouet, comme vous êtes 2 à l'avoir trouvé : 2 options : soit je divise l'argent du fouet en 6, soit vous enterrés le genin avec son fouet. Donc le fouet ne sera pas la propriété de quelqu'un idem pour les 2 kunais, mouarf je suis machiavélique ^^

Dans vos prochains posts : votre recherche d'indice, vos réactions sur ce que vous avez trouvé, vos analyses sur tout ceci.
Toujours est-il que si ce n'est pas Soi Fon qui poste après moi, votre post doit se terminer par le fait que vous allez la rejoindre au point de rdv pour dire ce que vous avez trouvé. Et n'oubliez pas que vous ne toucher à aucun indice tant qu'elle n'en a pas donné l'ordre, sauf si vous voulez lui désobéir bien sur.

Bon je crois ne rien avoir oublié. Si quelque chose n'est pas clair : MP [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Soi fon se dirigea vers la petite colline derrière laquelle se trouvait l'oasis. Hitashiro avait noté mentalement son ordre de ne pas intervenir en cas de cri mais il avait déjà pris la résolution de passer outre. Il interviendrait prudement, mais il interviendrait. Il se douta d'ailleurs ne pas être le seul dans ce cas. Heureusement, la chef d'équipe revint assez vite de sa reconnaissance. Elle désigna les zones de recherche et chacun s'activa sur sa zone. Le jeune kitaka était chargé du Nord-est.

"Allez, on s’active. Je veux un boulot rapide et efficace. On se retrouve au milieu dans quelques minutes, le temps de fouiller correctement. Ne ramassez pas les éventuelles indices, notez en justes les emplacements pour que nous puissions les analyser ensemble."

Il se contenta de hocher la tête en signe d'acquiescement et se lança en direction de la partie de l'oasis qui lui avait été atribué.

*Ok, c'est parti... *

Il jeta un rapide coup d'oeil pour évaluer la zone. Il était proche des arbres de l'oasis. Un examen appronfondi des lieux lui fit remaquer quelques traces en directions des arbres. Il semblait qu'il y avait eu du mouvement dans le coin. Il nota sur son calpin la présence de sang et de marques figés dans le sables encore humides du crachin terminé depuis peu et avança plus près des bosquets en se tenant sur ses gardes au cas où ceux qui avait laissé ses marques soient toujours dans le coin.

*Au moins cette pluie désagréable n'aura pas eu que de mauvaises effets... La piste est plus facile à suivre*

Prévenir les autres lui avait paru un peu prématuré. D'autant qu'aucun bruit ne se faisait entendre et des cris ou des appels auraient trahi sa position et l'aurait placé dans une siuation délicate, ou pire aurait laisser le temps à un ennemi potentiel de s'enfuir et l'effet de surprise qui constituait leur principal atout aurait été réduit à néant. En s'approchant des arbres, la thèse de l'accrochage se confirma. Il remarqua que des branches avaient été cassées et que des gouttes de sang, plus nombreuses, étaient éparpillées sur le sable.

*Au moins comme ça c'est clair... je ne sais pas encore qui à laisser ces traces mais je vais devoir redoubler de prudence... on ne sait jamais.*

Il nota la présence du sang et des bris de branche. La piste continuant plus loin, il continua de la suivre en prenant soin de ne pas trop abimer la zone pour que les traces gardent un maximum de fraîcheur. De cette façon, si on pouvait en déduire l'utilisation d'un jutsu particulier, hypothèse au combien faible mais bon, peut être qu'on pourrait en savoir plus sur les antagonistes. Il progressa donc vers l'ouest en suivant précotionneusement cette piste.

Arrivé à l'orée de cette végétation, un bruit lui fit relever la tête. Pendant un court moment, il se tendit près à bondir.

*L'ennemi??*

Chiwakimasu arriva et Hitashiro put se détendre un peu. D'un signe de la main, il l'invita à le rejoindre et lui montra les diverses traces de sang. La prudence étant de mise, les deux genins suivirent ensemble les traces. Peu de temps après, ils arrivèrent à l'endroit qui, semblait-il, avait servit de théâtre final à l'affrontement. Troncs explosés, sang et comble de l'horreur, le dernier arbre debout accueillait un jeune garçon pendu dans ses branche à l'aide d'un fouet. Hitashiro savait ce qu'il devait faire : Etudier le cadavre. Un travail dont il serait bien passé. Il n'était pas médecin mais au vue du corps, sa couleur, la chaleur qui s'en dégageait, sa rigidité, il ne devait pas être là depuis plus de quelques heures.

"Je pense que ceux qui ont fait ça son parti depuis peu... Le pauvre je ne sais même pas si on aura le temps de l'enterrer... Bon, il faut absolument en savoir plus."

En y regardant de plus près, le pendu avait un bandeau au bras qui portait le signe de Suna. D'après ses vêtements, il s'agissait d'un genin comme lui. Il consigna soigneusement la remarque sur son carnet. Il s'emblait avoir été dépouillé, si bien qu'il ne restait pas grand chose pour en savoir plus. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua la jeune fille adossée sur tronc de l'arbre. La tache de sang répendut autour d'elle ne laissait guère d'espoir quant à son état de santé... Pour la forme Hitashiro voulut vérifier mais le monde réelle était sans pitié. Les trace au sol laissait penser que ses blessures n'avait pas été fatale et qu'elle avait trépassé après une lente agonie. Peut-être avait-elle espéré de l'aide jusqu'à la fin, peut-être voulait elle juste être le témoin et que ses dernières paroles ne soit là que pour expliquer ce qu'il s'était passé... Mais son cadavre avait également été déposédé de ses biens à l'exeption toute fois des deux kunais qui se sont avérés fatals.

"Je vais essayé de voir s'il n'y a pas d'indice ici. Cette genin aura probablement essayé de laisser des informations concernant ses assassins. je crois que c'est tout ce qu'on pourra pour elle..."

Hitashiro examina en détail le corps de la défunte autant pour chercher des indices qu'elle aurait pu vouloir transmettre que pour graver ses traits afin de ne pas oublier. Il mit à profit ses qualités de dessinateur pour la croquer le plus fidèlement possiblement dans le peu de temps qu'il pouvait lui accorder. Il chercha ensuite autour du corps des entailles sur le tronc, des marques qu'elles auraient pu discimuler à ses adversaires. Enfin, il s'attela au alentour, passant en revu le sol, suivant un cadrillage et les hauteurs au cas où l'arbre cacherait d'autres indices. Pour ses recherches au sol, prêta un soin particulier à fouiller sous les arbres cassés et autour des restes en chou-fleur des troncs explosés, les échardes avaient pu arracher des lambeaux aux imprudents s'étant trop approcher. Il inscrivit ses observations sur son cahier de notes.

"Je ne sais pas qui à fait ça mais si c'est bien les ninjas assasins kiriens je peux tirer deux hypothèses pas glorieuses : soit les débutants ne sont pas si débutant que ça, car il s'agissait tout de même de deux genins, soit et c'est peut-être la solution que privilégirait, ils sont probablement nombreux. Du moins assez pour submerger ces deux genins. Maintenant le point positif, c'est qu'après cet affrontement, ils ne sont probablement pas indemne et de plus, s'ils ont un peu d'avance sur nous ça ne doit pas être des masses... Ces corps sont encore chaud... Leur blessés les ralentiront surement mais les rendront plus menfiant aussi."

Hitashiro attendit les réactions de son compagnon de recherche puis décida de revenir vers le point de ralliemment en continuant de ses observations. Une fois au point fixé pour le rendez-vous, il fit son rapport.

"J'ai deux nouvelles que je ne serais qualifier de bonne ou mauvaise. D'abord, il y a des traces de luttes par là qui remonte vers le nord. (il indiqua du doigt son point de départ puis lui fit faire un arc de cercle allant vers l'ouest, finissant en direction des cadavres des genins) On trouve beacoup chose, trainées de sang, branches brisées et pour finir troncs en chou-fleur, les défenseur de la nature seraient outrés!! Ensuite, il y a les cadavres de deux genins de suna... (il marqua une pose) Cela c'est passé il y a quelques heures seulement. Je ne sais pas s'il s'agit bien de nos cibles comme je le crois mais j'espère que les traces laissées nous donneront de plus amples indications sur les techniques utilisées et qui sait des indices qui permetront d'identifier les auteurs de tout ce bazard."

Il termina avec les dernières observations qu'il avait noté après la découverte des deux cadavres, exposa les hypothèses qu'il avaient formulé à chiwakimasu et demanda à Soi fon si elle était capabe de reconnaître certaines techniques typiquement kiriennes grace aux traces figées dans le sable encore humide. Il attendit les réactions des autres au vue de son rapport et ses hypothèses.

[hrp]Objets : 2 bombes fumigènes, 150 ryos [/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Soi Fon, la capitaine, avait trouvé l'idée de Chiwakimasu intéressante mais inutile puisque personne ne maîtrisait de technique permettant de créer de véritables clones et non de simples illusions. Et elle n'avait pas tord, Chiwakimasu se plia à cette réaction. Soi Fon proposa alors une autre idée, celle d'aller seule en reconnaissance en utilisant son statut de capitaine pour interdire au groupe d'intervenir même si elle venait à hurler. Cette idée déplaisait fortement Chiwakimasu et n'exécuterait bien sur pas cet ordre si ce malheur devait arriver.

Soi Fon revint seine et sauf. A peine revenu qu'elle cria les ordres suivant à la troupe. Chiwakimasu l'avait comprit, il lui faudra être minutieux pour ne pas manquer un seul détail.

"Allez, on s’active. Je veux un boulot rapide et efficace. On se retrouve au milieu dans quelques minutes, le temps de fouiller correctement. Ne ramassez pas les éventuelles indices, notez en justes les emplacements pour que nous puissions les analyser ensemble."

Chiwakimasu partit au Nord-Ouest comme l'avait indiqué la capt'aine. Il avança petit pas par petit pas et en scrutant chaque recoin pour ne manquer aucune détail. Après quelques minutes de recherche minutieuse, il trouva par terre une sacoche complètement déchirée et inutilisable. Comme il n'avait pas de papier ni de crayon sur lui ( qu'elle idée...) il essaya de mémoriser l'emplacement du mieux qu'il pouvait sans toucher à l'indice qu'il y avait à l'intérieur : une flutte. Après ça, il continua en direction des arbres.

Hitashiro arriva en même temps que lui à la lisière de l'amas de végétation. Hitashiro semblait être surpris de l'arrivé de Chiwakimasu et il lui fit signe de ne pas s'inquiéter, ce n'était que lui après tout. Hitashiro invita Chiwa à le rejoindre pour lui montrer les diverses traces de sang qu'il avait trouvé de son côté. Ils suivirent ses traces avec grande prudence pour arriver devant un effroyable spectacle, un spectacle que nul aurait voulut voir.

[chiwakimasu]

"Ils n'y sont pas allés de main morte..."


[hitashiro]

"Je pense que ceux qui ont fait ça sont parti depuis peu... Le pauvre je ne sais même pas si on aura le temps de l'enterrer... Bon, il faut absolument en savoir plus."


[chiwakimasu]

"Ne le touchons pas pour l'instant, attendons les instructions de Soi Fon-san. Nous ne pouvons qu'examiner pour l'instant"

[Hitashiro]

"Je vais essayer de voir s'il n'y a pas d'indice ici. Cette genin aura probablement essayé de laisser des informations concernant ses assassins. je crois que c'est tout ce qu'on pourra pour elle..."

Hitashiro examina en détail le corps de la défunte autant pour chercher des indices qu'elle aurait pu vouloir transmettre que pour graver ses traits afin de ne pas oublier.

"Je ne sais pas qui à fait ça mais si c'est bien les ninjas assassins kiriens je peux tirer deux hypothèses pas glorieuses : soit les débutants ne sont pas si débutant que ça, car il s'agissait tout de même de deux genins, soit et c'est peut-être la solution que je privilégierait, ils sont probablement nombreux. Du moins assez pour submerger ces deux genins. Maintenant le point positif, c'est qu'a
c'est qu'après cet affrontement, ils ne sont probablement pas indemne et de plus, s'ils ont un peu d'avance sur nous ça ne doit pas être des masses... Ces corps sont encore chaud... Leur blessés les ralentiront sûrement mais les rendront plus méfiant aussi."


[chiwakimasu]

" s'ils avaient été trop nombreux, on aurait remarqué par où ils seraient partit..."


[hitashiro]

"je sais pas, mais ils sont suffisement nombreux ou fort pour une équipe de genin d'ailleurs c'est étrange qu'il n'y ai que deux corps, c'est combien une équipe?"


[chiwakimasu]

" Je me posais aussi la question, normalement une équipe de genin est constituée de trois genin + un capitaine, jounin ou même genin dans notre cas. Où se trouve le reste ? le capitaine ? l'autre genin ? ont-ils désertés ou ont trahit leur village ?... Que faisons nous ?"

[hitashiro]

"pour l'instant, je ne sais pas pour le capitaine, s'il avait suffisament confiance en son équipe... il peut avoir été la cible des ninjas de haut rang employés par nos adversaires... je sais pas! Pour le dernier, il peut avoir été capturé pour servir de guide... dans ce cas il aura probablement laissé des indices...si se sont des novices, ils n'auront peut être rien remarqués..."

[chiwakimasu]

"Ce qui veut dire, suite à ton raisonnement, que si nous ne trouvons aucun indices c'est qu'il n'aura soit pas pensé à cause de la panique soit que c'est un traître...
Je crois que l'on devrait aller voir Soi Fon pour savoir ce que l'on doit faire."


[hitashiro]

"C'est bien possible, un traître serait la pire des choses pour nous mais il ne faut rien négliger... On recherche des indices dans le coin puis on se retrouve au point de rendez vous, mais j'espère sincèrement qu'on trouvera quelque chose..."

[chiwakimasu ->Chiwakimasu regarda attentivement les corps.]

" Mais au fait, pour utiliser un muchi, il ne faut pas être qualifé ? Dur pour un genin d'utiliser une telle arme tu ne trouves pas ?"

[hitashiro]

"Mouais, le problème c'est qu'un spécialiste ne laisserait pas son matériel comme ça
je ne sais vraiment pas quoi en penser"

[chiwakimasu]

" Tu m'as dit que les corps étaient encore chaud n'est ce pas ? Ce qui veut peut être dire que les agresseurs nous ont entendus arriver de loin et ont fuient tout en oubliant leurs matériaux ! Si c'est le cas, dépêchons nous d'aller rejoindre Soi Fon !"

[hitashiro]

"Encore chaud oui mais ça doit faire quelque heures quand même, on devait à peine être arrivé à mon village. De toute façon je pense qu'on devrait quand même vérifier si on a pas d'autre indices, ne serait-ce que pour savoir s'il y a potentiellement un traître avec eux.

[chiwakimasu]

" Certainement, la pluie s'étant arrêtée lorsque nous étions arrivé à ton village, le vent à dut balayer leurs traces de pas, plus moyen donc de les suivre. Allons fouiller les environs plus en détails. "
Les deux génins retournèrent au point de rendez-vous qu'avait fixé La patronne et Chiwakimasu laissa Hitashiro expliquer ce qu'ils avaient vu. Chiwakimasu expliqua bien sur de son côté, ce qu'il avait trouvé.

[hrp]Le débat dans les balises [*quote][/quote] signifi que l'on a fait ça par msn ^^[/hrp]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

La genin avançait à présent à petit pas, s’accroupissant souvent, pour regarder de plus prêt une plante, ou un caillou.
A peine avait-elle parcouru quelques mètres qu’elle découvrit, en s’intéressant à un arbuste, une dague. Celle-ci avait visiblement servie récemment. Du sang maculait l’arme et la pointe était brisée.

*Du sang ? Il y a donc eut un combat ici. J’espère que nous n’arrivons pas trop tard.*


Mizu se laissa alors couler au sol en glissant le long de son bras et émit un petit miaulement, attirant l’attention de la jeune fille sur un autre détail. Outre le sang de la dague, quelques gouttes tachaient un arbuste à sa droite. Elle l’examina lui aussi, s’attendant à trouver une autre arme, à la façon d’une chasse aux oeufs de Pâque, en un peu plus macabre.
En elle se mêlaient l’espoir de trouver un autre indice à la peur de faire une découverte sanglante.

Elle ne trouva finalement rien dans le second arbuste, il y avait juste ces gouttes de sang. Du doigt, elle effleura une feuille. Le sang était sec. Le blessé ne devait plus être dans les parages mais n’était peut-être pas si loin. Le sang coagulait vite, elle avait eut l’occasion dans faire l’expérience plusieurs fois, notamment durant l’examen genin.

Puis, suivant son chat, ils remontèrent la piste carmin. Le sable ne leur rendit pas la tâche facile et plusieurs fois, ils perdirent du temps à chercher d’autres taches de sang. Finalement, au bout d’une centaine de mètres, la piste s’arrêta net. Derrière elle, l’oasis, devant le désert.
Vainement, elle chercha d’autres traces de passage mais, elle ne vit rien. Une fois de plus, c’est Mizu qui l’aida. Plus petit, celui-ci avait remarqué un bout de tissus coincé sous un rocher et le signala à Soi Fon qui s’agenouillant le gratifia d’une caresse pour le remercier.

Depuis qu’ils s’étaient rencontrés tous deux, pas une fois, elle n’avait regretté de l’avoir sauvé. Elle ne se faisait pas d’illusion quant à ses capacités en combat mais, il était un agréable compagnon et savait se montrer utile, comme en ce moment.

Le tissus était blanc mais ne semblait pas appartenir à un vêtement. Passant son doigt dessus, elle reconnu le tissus grossier dont on se servait pour faire les bandages. Cela expliquait la disparition des taches de sang. Quelqu’un était passé par là et il n’y a peut-être pas si longtemps. C’était une piste à exploiter. Rester à savoir s’ils tomberaient sur un allié ou un ennemi en partant par là.

Ne remarquant rien d’autre, elle décida de faire demi-tour et de rejoindre les autres pour voir si eux aussi avaient découvert quelque chose d’intéressant. Ce qui la rassurait, c’était qu’au cas où ils n’auraient rien trouvé de plus, leur route ne s’arrêtait pas ici. Il y avait au moins une piste à exploiter mais, il fallait perdre le moins de temps possible. Chaque instant amenuisait les chances de retrouver le blessé. Au vu du nombre de gouttes, il devait être affaibli, au moins un peu.

De retour à l’oasis, elle repassa à côté du bosquet à la dague et vérifia que celle-ci s’y trouvait toujours. Montrer aux autres la mauvaise plante aurait été un peu ridicule.
Une fois au point de ralliement, elle constata qu’elle était la première. S’asseyant à même le sol, elle se prépara à attendre lorsque Hitashiro fit son entrée. Soi Fon l’interrogea du regard. Avait-il découvert quelque chose ?

Lorsque tous furent présents, Hitashiro fit son rapport le premier. Il décrivit le champ de bataille qu’il avait découvert avec Chiwakimasu.
Lorsqu’il parla des cadavres des deux genins, Soi Fon sentit les larmes monter. Elle ne les connaissait pas, ils n’étaient pas de son village et surtout, ce n’était pas son genre de s’émouvoir pourtant, elle ressentait une grande peine à l’annonce de cette nouvelle.

*Ces types, je ne pourrais pas leur pardonner. Genins, je ne connais même pas votre nom mais, bientôt, d’autres vous rejoindront dans l’au-delà, je vous en fait le serment.*

A la question d’Hitashiro, elle répondit ceci : "Je peux reconnaître les techniques de mon village, dans une certaine limites. Des spécialités du village du brouillard, je ne connais que ce qui est jugé assez peu important pour être marqué dans les livres de la bibliothèque, c'est-à-dire pas grand-chose. *Sans doute Kenji pourrait nous aider…mais il n’est pas là, à moi de me montrer à la hauteur.* Peux-tu nous montrer l’endroit que tu nous a décrit ?"

Sur les lieux du drame, la jeune fille senti ses genoux fléchir et un goût de vomie lui empli la bouche. Les genins n’étaient, comme eux, que des enfants.
Le décor faisait plus penser au passage d’une tornade qu’un celui d’un combat, sauf que les tornades, elles, ne lancent pas de kunaï.
Elle aurait voulu dire quelque chose mais, les mots refusaient de sortir. Tout ce qu’elle trouva à faire, c’est de retirer les kunaï de l’abdomen de la jeune fille et de la coucher par terre. Puis, elle lui passa la main sur le visage pour lui fermer les yeux. Elle sorti alors de sa poche une pièce qu’elle lui glissa dans la bouche. "Pour payer Charon" se justifia-t-elle.
Se tournant alors vers ses camarades, elle leur demanda de l’aider à faire de même pour le second genin.

"Nous reviendrons les enterrer plus tard. Pour l’heure, nous devons perdre le moins de temps possible, si nous voulons avoir ne serait-ce que l'ombre d'une chance de rattrapper les Kiriens, qu'ils soient des refugiés ou des membres de l'équipe de traque."

Puis, inspectant les alentours, elle s’intéressa aux dégâts qui avaient été fait sur les arbres et secoua négativement la tête.

"Ça ne ressemble à rien que je connaisse mais une chose est sure, ce n’est pas du taijutsu Kirien. Peut-être est-ce un ninjutsu qui a causé ces dégâts mais, ce n’est pas non plus un suiton, les arbres sont trop sec pour ça."

Elle laissa le temps aux autres de donner leur opinion puis se décida à leur montrer ce qu’elle avait découvert de son côté. "Pour ma part, je n’ai rien découvert dans ce genre mais, j’ai repéré une bien étrange piste."

Sans rien ajouter d'autre, elle les mena à la dague qu’elle avait découverte. "On en apprend pas beaucoup plus avec cette arme. Il y a eut un combat ici mais ça, on le savait déjà." Au moment de continuer, elle s’en saisit et la glissa dans une des poches de son sac. Elle pourrait toujours la montrer à Kenji et Leolio. Peut-être reconnaîtraient-ils un détail qui leur en apprendrait un peu plus sur leurs ennemis mais, ça devrait attendre leur retour.
Arrivés à l’orée de l’oasis, elle leur indiqua du bras la direction dans laquelle continuait la piste de sang et leur révéla qu’elle avait également découvert un morceau de bandage. "On trouvera sûrement quelqu’un en suivant cette direction à condition de se dépêcher un peu. Reste à savoir dans quel camp est ce quelqu’un."

Elle n’avait rien d’autre à ajouter, elle espérait juste que les autres n’avaient pas découverts d’autres cadavres. Deux, c’était bien assez. Ça ne lui ressemblait pas d’être triste pour des gens qu’elle ne connaissait même pas. Elle changeait, c’était à présent certain. L’âge y était sans doute pour quelque chose.

[hj]: objet obtenu: Dokujin cassé mais réparable.
Dernière modification par Soi Fon le mer. 22 nov. 2006, 1:15, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku regardait horrifié ce corps gisant dans l'eau. La stupeur et l'horreur le paralysèrent pendant bien une vingtaine de secondes, jusqu'à ce qu'enfin, son regard se détournât de ce funeste spectacle pour regarder Yoruichi. Elle lui tournait le dos et n'avait peut-être pas vu encore. Mais lui, lui il avait vu. Et il s'était senti défaillir, aidé par le soleil. il n'était pas dégoûté, non, il était horrifié. Sidéré. Mais la mort lui apparaissait plus triste qu'écoeurante. Le pauvre homme! ET surtout, cela lui rappelait cet instant où il avait porté le premier coup à Genzo...

Lorsqu'il eut tout de même repris ses esprits, lorsque ses pensées se remirent à affluer correctement, le jeune Waku se dit qu'il fallait faire quelque chose pour cet homme. Il avait peut-être une famille, des amis, qui aimeraient le retrouver. Il tira comme il put le corps hors de l'eau. Il avait soif. Il fit une pause pour boire. Il ne savait pas qu'il ne fallait pas boire l'eau dans laquelle un mort avait baigné. Qu'on pouvait attrapper des maladies. Il but autant qu'il le fallut pour ne plus avoir soif. ET il continua de tirer le cadavre, vers Soi Fon. Elle, saurait quoi faire. C'était elle qui décidait. Il lui faisait confiance.


Ce fut long, et pénible. Il fit de son mieux pour arriver jusqu'à Soi FOn. En chemin, il se sentit mal. pas physiquement, il ne flancha pas, non. Même si son dos le faisait atrocement souffrir et que lafièvre n'avait pas disparu. Mais il revit l'épisode où Keyran s'était fait tuer. Qu'était-il advenu de son corps? L'avait-on au moins gratifié d'une cérémonie digne de lui? Certainement pas, le jeune garçon s'en doutait bien. Keyran, Keyran lui manquait tellement. Comment il eût aimé qu'il fût là! A le conseiller, lui dire que ce qu'il faisait était bien. Mais plus jamais...plus jamais ce ne serait possible. Waku regarda le cadavre qu'il traînait délicatement,le soulevant par les aisselles. Avait-il des enfants? Des enfants à qui il ne dirait plus jamais qu'il était fier d'eux. Non, il était jeune. Des parents alors? Non, il était orphelin. Des amis? Non, il était asocial. Des coéqupiers? ils le remplaceraient. C'était ce dont l'enfant essayait de se convaincre.


Mais Waku n'aimait pas le mensonge, et ne pouvait que se résoudre à admettre la vérité. Il tremblait, et avait envie de pleurer. pourquoi? Pourquoi alors que tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, quelque chsoe devait venir tout gâcher? Ses parents, ses parents à lui, étaient-ils toujours vivants? Ou bien quelqu'un leur avait-il réservé le même sort? Mais qui?

Enfin, Waku tilta. Il n'était pas mort tout seul, vu sa mise. Quelqu'un l'avait tué. Qui? Pourquoi? il n'en avait aucune idée. Il n'osait même pas s'imaginer le pourquoi du comment. Mais Soi FOn saurait. Soi Fon était la chef. SOi fon saurait toujours. Soi Fon était jolie. Assez de Soi Fon. Son esprit était bien assez confus comme cela. Il avait un mort sur les bras, c'était bien le cas de le dire, et Soi Fon était encore loin, et il ne pouvait pas les appeler pour les prévenir, et il ne voulait pas demander à yoruichi de les appeler pour les prévenirs car Yoruichi n'avait pas encore vu, en tout cas elle ne faisait rien, et parce qu'elle n'avait pas encore vu, il ne voulait pas lui faire voir, parce qu'elle était peut-être froide, mais Waku était persuadé qu'elle était sensible.


IL finit par rejoindre Soi Fon avec son mort porté le plus soigneusement possible, comme il le pouvait, comme s'il ne voulait surtout pas l'abimer. Il lui tapota sur l'épaule, et lui montra son cadavre.

Il avait beau se forcer à sourire, on devinait qu'il n'avait qu'une envie,c'était pleurer, et que cela avait été un coup dur pour ses nerfs. il ne connaissait pas cet homme. Mais il avait le sentiment que bientôt, il verrait des victimes qu'il connaissait beaucoup mieux, des Kiriens, comme lui, comme Soi Fon, comme Yoruichi, et, comme KEnji. Où était Kenji? POurquoi n'était-il pas là avec eux? Pourquoi ne veillait-il pas sur eux? Pourquoi étaient-ils ainsi livrés à eux-mêmes, comme des enfants perdus envoyés loin d'un village qui n'était pas le leur, avec des gens qu'ils ne connaissaient pas? Pourquoi ?

La réponse lui était venue d'elle-même. Parce que, l'académie, c'est ça.

Il devrait s'y faire, il n'avait pas vraiment le choix. Pour l'heure, il essayait du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas vraiment ça, malgré toute la bonne volonté qu'il pouvait bien y mettre.

Et pourtant, même si son sourire sonnait faux, il souriait, parce que c'était le meilleur moyen de cacher ce qui n'allait pas, et de donner aux gens une impression de joie, de gentillesse, d'espoir et de confiance. Oui, il faisait confiance à SOi Fon. Il avait fini par se direqu'ell en'avait pas pu le pousser , elle avait sans doute raison. Il n'avait plus peur d'elle. Il n'avait plus peur de personne. Le mort dans ses mains en était la preuve. C'était peut-être la plus tristes des choses pour le jeune homme, que la mort, mais il n'aurait plus peur. Il ne devait plus avoir peur. Cela ne le mênerait à rien, c'était un mauvais sentiment. ET, si lui-même perdait espoir, qui d'autre en aurait encore? Il ne devait pas avoir de mauvais sentiment, il ne voulait pas. Mais maintenant, cela dépendrait de SOi Fon. Ou de l'autre genin qui semblait enclin à lui tenir tête.

HRp: hitashiro, il est bien gentil ton discours, mais bon, si la prochaine fois tu pouvais attendre qu'on agisse quand même...imagine que la moitié des persos aient eu envie de deserter, ou ce soient evanouis? Bah ton post empêche complètement tous ces plans..... quand on poste en premier, on évite de donner la fin des actiosn des autres...considerez que je suis arrivé par derriere soi fon, qui donc ne m'a pas vu, après ce discours, vala.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ce n’est que lorsqu’elle eut montré à ses coéquipiers ce qu’elle avait repéré un peu plus tôt qu’elle remarqua que Waku traînait quelque chose derrière lui. Elle pensa d’abord qu’il s’agissait d’une sorte de sac en tissus, puis elle vit une main en dépasser et elle comprit. Il n’y avait pas eu deux victimes mais trois. *Un de plus.*

Un de plus et c’était sa faute. C’est du moins ce qu’elle pensait. Elle ne cessait de se répéter que si elle n’avait pas perdu de temps ce matin en vaines présentations, ou en faisant un détour par le village d’Hitashiro, ils serraient peut-être arrivés à temps pour sauver ces malheureux.

Un instant, elle ferma les yeux, comme pour refouler ses larmes. Elle se vit alors baignant dans une grande étendue d’eau. Elle était nue et totalement immergée, ses cheveux flottant autour de sa tête, comme une sombre auréole.
Autour d’elle, qu’elles plantes sous-marines ondulaient doucement. Elle était de retour chez elle. C’était si beau qu’elle se refusait à ouvrir les yeux, comme si elle espérait fuir la macabre réalité grâce à ce souvenir. Soudain, une ombre passa. Elle n’eut pas le temps de la discerner avec précision mais, elle fut si surprise par cette vision qu’elle rouvrit les yeux, quittant le havre dans laquelle elle s’était abritée.

*C’était quoi ce truc ? Qu’importe, il sera toujours temps de rêver un autre jour, si on s'en sort vivant.*

Elle aurait voulu hurler sa rage, crier son désespoir, pleurer ces morts. Elle aurait voulu tant et pouvait si peu.
Soudain, les pièces du puzzle s’imbriquèrent les unes dans les autres. Les traces de sang, les corps, les bandeaux. Les trois genins étaient mort et, s’ils suivaient la piste du sang, c’était sûrement leur chef d’équipe qu’ils allaient rencontrer, tout du moins sa dépouille. Quoiqu’il en soit, à moins qu’il n’ait fuit, abandonnant les trois infortunés, ce serait sur lui qu’ils tomberaient en premier.

Soudain une effroyable pensée lui traversa l’esprit. Peut-être avait-il trahit ses élèves et c’était lui qui les avait tué mais, cela signifierait que même à Suna, l’organisation s’était infiltrée.
Si c’était vrai, il était trop tard et sans doutes allaient-ils tous mourir au court de cette mission. Du moins, c’était ce qu’espéreraient leurs ennemis si cette pensée était vrai. Pourtant, Soi Fon se refusait d’y croire. Elle se refusait de sombrer à nouveau dans la paranoïa, elle en était guérie et elle ne sombrerait plus. Plus jamais.

"Waku, laisse le s’il te plait. Nous ne pouvons plus rien pour lui…ou plutôt si, nous pouvons une chose, le déposer prêt de ses amis."

Le genin fut déposé à côté de ses deux camarades et, le même cérémonial fut pratiqué. Une pièce pour le passeur lui fut glissée dans la bouche.
Elle aurait bien aimé les enterrer mais, le temps pressait. Depuis ce matin, elle avait l’impression de n’avoir fait que perdre du temps. Des présentations ratées, un détour inutile, et à présent, ils arrivaient trop tard pour sauver ces sunites.

"Je suis désolée mais, nous ne pouvons perdre d’avantage de temps. Nous reviendrons les enterrer plus tard mais pour l’heure, nous devons rattraper le blessé avant qu’il ne s’éloigne trop."

Son ton était un peu plus dur qu’à l’accoutumer. Peut-être était-ce parce qu’il s’agissait d’un ordre et qu’elle ne tolèrerait pas la moindre remise en question de son autorité. Elle ne voulait pas se sentir responsable de la mort d’une personne de plus.
Elle se fichait bien de ce que pouvaient ressentir ses compagnons. Ils pouvaient bien être malheureux de la mort de ces genins, elle l’était aussi. Ils pouvaient l’haïr, elle n’en avait cure. Seul comptait à présent de sauver tous ceux qui pouvaient l’être encore.

"On reprend notre formation et on suit les traces de sang. On doit rattraper ces enfoirés et leur faire payer." Ces derniers mots, elle les avait presque craché, tant sa haine était grande.
Ces genins n’étaient que des inconnus pour elle et pourtant, elle ressentait de la compassion pour eux. Un shinobi ne devait pas faire montre de pitié et bien tant pis.
Prenant alors une voix plus douce, elle s’adressa aux corps sans vie des trois malheureux sur un ton à peine plus élevé qu'un murmure. "Nous allons vous venger. Vous ne partirez pas seul dans les brumes." Puis, elle fit signe aux autres de se remettre en marche.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Soi fon pouvait reconnaitre certaine technique et Hitashiro en fut soulager. Comme on lui avait demander, il enmenna tout le monde vers la zone où avait eut lieu les combats. Le groupe arriva près des deux genins morts. Le jeune genin sentit la tristesse et la détresse de celle qui dirigeait leur petit groupe. Il imaginait ce qui pouvait lui passer par la tête, les "si" qui rongeaient l'esprit. Il regarda l'étrange cérémoniale dont la jeune fille s'acquitta auprès des des corps.

*2 corps.... je me demande toujours où est le troisième... J'espère presque le retrouver, même si ça ne m'enchante qu'à moitié, ça réduirait les risques...*

Il mena la kirienne vers les trâce de luttes les plus marquer pour qu'elle puisse dire ce qu'elle pouvait y déceller.

"Ça ne ressemble à rien que je connaisse mais une chose est sure, ce n’est pas du taijutsu Kirien. Peut-être est-ce un ninjutsu qui a causé ces dégâts mais, ce n’est pas non plus un suiton, les arbres sont trop sec pour ça."

"Rien de rassurant non plus... perso, je n'aimerais pas me retrouver avec un désertur sunite ou autre... J'espère qu'il s'agit quand même de ceux qu'on poursuit et que cette piste est la bonne."

Il parla surtout pour lui comme, on pense à haute voix. Il regarda autour de lui ne sachant si ses paroles un brin pessimistes avaient été remarquées, puis il repris le chemin du reste du groupe. Ce fut à Soi fon de rapparter son exploration.

"Pour ma part, je n’ai rien découvert dans ce genre mais, j’ai repéré une bien étrange piste."

*Une piste?? c'est déjà un début.*

Elle les mena vers une dague brisée puis un trainée de sang partant vers l'extérieur de l'oasis. Bien évidement, cette maigre découverte laissait un goût d'inachevé à leur recherche. Mais au moins, ils avaient de quoi suivre quelque chose.

*Ce sang doit bien appartenir à quelqu'un et qui qu'il soit, au vue de la quantité perdu, il ne doit pas ête en très grnade forme...*

C'est là que waku arriva un autre cadavre sur le dos. On voyait clairement son appartenance à Suna grâce à son bandeau et ses vêtements. Hitashiro poussa un soupir de soulagement mélé et de peine.

*Le troisième membre de l'équipe... Au moins, ce n'est pas un traître*

A peine eut-il formulé sa pensée, qu'il eut honte de lui... Se réjouir de la découverte d'un mort était impardonnable selon lui. Il passa quelques secondes à se fustiger avant de se reprendre. Leur mission était plus importante que ses sentiments personnels et la vie d'autre gens était en jeu. Les pourront être pleuré un autre jours, ils comprendront et sauront être patient.

"Waku, laisse le s’il te plait. Nous ne pouvons plus rien pour lui…ou plutôt si, nous pouvons une chose, le déposer prêt de ses amis."

C'est avec ces mots que le silence fut rompu. Puis Soifon refit son rituel pour le passage vers l'au-delà. Hitashiro se tourna vers chiwakimasu.

"Voilà le troisième, ne reste plus que le capitaine d'équipe. J'espère qu'il a été simplement enlevé. Parce que dans le cas contraire ce que nous redoutions risque de se produire... Mais nous sommes ficé quant au sort du troisième genin."

Sa voix se fit basse quand il prononça ses dernières paroles comme pour se repentir des fausses idées qu'il s'était faites.

"Je suis désolée mais, nous ne pouvons perdre d’avantage de temps. Nous reviendrons les enterrer plus tard mais pour l’heure, nous devons rattraper le blessé avant qu’il ne s’éloigne trop.

On reprend notre formation et on suit les traces de sang. On doit rattraper ces enfoirés et leur faire payer."


Hitashiro onpigna du chef et repris sa place dans la colonne. L'heure n'était plus au question mais à l'action. Il surprit quelque mots murmurés sans les comprendre, il ne put saisir que le concept global : votre mort ne restera pas impuni. Il ne put s'empêcher de penser à sa tante et son caractère trempé, il fit sans difficulté le rapprochement avec Soi fon se qui le fit sourir un peu.

*Les responsable de tout ça ont du souci à se faire... Elle ne va pas les lacher! Léolio-sama à bien choisit je crois.*

Et le signal de départ fut lancé.

[hrp] 2bombes fumigènes, 150 ryos et un fouet dont doit décider quoi faire...[/hrp]
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku n'était pas d'accord avec SoiFon. IL fallait les enterrer! Ils étaient morts pour défendre leur village! Ils le méritaient... Mais pourtant, il ne bougea pas. La genin avait parlé de plus tard. Ils les enterreraient, mais plus tard. Il y en avait d'autres. Oui...allongés là. Waku les regarda horrifiés pendant un moment, incapable de bouger. Et, encore, cette image de Genzo s'effondrant revenait le hanter. Il ne valait pas mieux que ceux qui avaient fait ça. Même si Kenji lui avait dit qu'il avait bien agi. Non, il avait fait pareil. Il avait simplement servi sa cause, comme les assassins des trois genins avaient servi la leur. Il ne valait pas mieux... Il baissa la tête, toujours en fixant les cadavres. Voir Waku cesser de sourire était chose rare, mais il se reprit bien vite, se rassurant comme il pouvait, essayant d'oublier qu'il n'était qu'un humain comme les autres, et que pour l'instant tout n'allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il espérait, vraiment, changer un jour. Mais comment devenir un ange lorsque ceux que vous avez envoyé en enfer vous agrippent la cheville pour vous tirer vers le bas?

Il fit, lui aussi, une petite prière. un blessé, ils avaient un blessé à ratrapper, Waku n'ayant rien entendu du discours ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. C'était grave, voilà tout ce dont il était conscient. Il observa Soi Fon déposer les pièces. Un instant, il fut tenté de rester là, à attendre le passeur, pour lui dire de prendre soin de leurs âmes. Pour l'aider à les emmener où il fallait. Il avait toujours entendu parler de ce mystérieux individu, de cette légende, et il avait envie de le voir,de discuter avec lui. Il faut dire que dans l'esprit de Waku, réel et surnaturel se mêlaient de manière tout à fait normale, et que rien ne lui paraissait jamais sortir de l'ordinaire. A part, bien sûr, les horribles serpents. Son dos lui faisait mal, tellement mal, et il commençait à avoir trop chaud, beaucoup trop chaud. Waku avait toujours été plus à l'aise dans la brûme, le soleil et la chaleur le rendaient malade. L'odeur des cadavres n'aidait pas.


il les fixait, l'air triste, ne remarquant pas que les autres s'étaient éloignés. Il courut pour ratrapper Soi Fon, l'atrappa par une manche, et lui fit ces quelques signes: "Je reste veiller sur eux" puis retourna à côté des corps pourissants. Il chasserait tous les charognards, jusqu'à ce que les autres revinssent l'aider à les enterrer. Et s'ils ne revenaient pas il le ferait tout seul. C'était pour lui une manière de se faire pardonner pour Genzo, de se faire pardonner de ne pas être arrivés assez vite pour les sauver tous les trois. Il avait peur pour ses camarades. Si trois genins avaient été tués, c'était que l'ennemi était fort... et si... et s'il allait les attaquer? Waku voulut les prévenir de ses craintes, mais il se dit que s'ils n'avaient pas eu les mêmes, mieux valait ne pas les inquiéter.

Non, il resterait avec les cadavres, surmontant le dégoût que lui inspirait l'odeur, de toutes façons ne se sentant pas la force de marcher longtemps encore, et secrètement effrayer d'avoir à faire à un mort supplémentaire. Luttant contre la chaleur qui lui donnait mal au crâne. Il n'aimait pas jouer les lâches, mais il ne se sentait pas capable de faire autrement, bien que cela lui apportât son lot de culpabilité. il avait peur. Il ne voulait pas non plus risquer de les gêner, ils étaient bien plus forts que lui, ils étaient genins. Il ferait une cible trop facile. Non, il resterait avec les cadavres à chasser les charognards en attendant de les enterrer. il avait son épée aveclui, c'était Keyran qui la lui avait donnée, il était confiant, elle lui donnait assez de courage pour ne pas s'enfuir en direction de Suna, dans cet endroit qui allait être son nouveau chez lui, cet endroit qu'il ne connaissait pas.

Un choc l'ébranla soudain, il réalisa l'ampleur de ce que cela représentait. A quel point sa vie ne serait plus la même qu'avant. CE que représentait le mot "définitif". Une sensation bizarre le prit au ventre. TOut lui semblait si démesuré, si irréel! Mais il voulait voir le bon côté des choses. Cela ne pouvait qu'être pour le mieux. Il ne savait plus vraiment où il en était et cela lui faisait se sentir bizarre. Keyran lui manquait, sa mère lui manquait, son père lui manquait, sa maison lui manquait, tout lui manquait. La solitude venait de l'envahir, cette solitude qu'il voulait garder pour lui et ne partager avec personne parce que c'était la sienne et que personne ne pourrait comprendre, et puis, c'était bien mieux de sourire au monde que de les ennuyer avec des bêtises d'adolescent qui a tout quitté pour une cause qu'il ne saisit pas encore bien faisant ainsi plaisir à un mort...non?
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Le groupe allait se remettre en marche lorsqu’un imprévu tira Soi Fon par la manche. Cet imprévu n’était autre que Waku. Avec quelques signes, il fit comprendre à la jeune fille qu’il souhaitait rester ici, avec les trois cadavres.
La genin se mit à réfléchir à toute vitesse. Si Waku restait ici, seul, il courait un danger, mais, s’il venait avec eux, il courait également un danger, restait à voir lequel était le plus grand, et pour lui et pour l’équipe au complet voir le village.

Bien qu’ils n’étaient pas bien importants pour Suna, leur disparition ne ferait que renforcer la confiance qu’avait l’organisation. S’ils pouvaient agir à leur guise à a peine quelques kilomètres du village du sable, qui sait s’ils ne s’enhardiraient pas un peu plus pour en prendre possession tout de suite.
Ils devaient mener à bien cette mission. Pour le village, pour les genins morts et pour Soi Fon qui se refusait à l’échec pour sa première mission en tant que leader.

D’un geste de la main, elle demanda aux autres d’attendre un instant avant de se remettre en formation. Elle devait parler à Waku. Doucement, elle s’approcha de lui. Elle ne cherchait pas à se faire discrète ou à le surprendre. Elle avait quelque chose à lui dire, rien de plus.
Ne voulant pas être entendue des autres, elle lui adressa à son tour quelques signes.

"Waku, je ne sais si c’est en restant seul ici ou en partant avec nous que tu cours le plus grand danger mais, ce n’est pas ça qui est le plus important. Ce qui compte vraiment, c’est qu’en venant avec nous, tu pourrais nous aider à protéger les Kiriens. En restant ici, tu pourrais veiller sur ces Sunites mais ne penses-tu pas que ce qui compte vraiment, c’est de protéger les vivants ?
Cela ne me plait guère mais, je te donne l’ordre de venir avec nous. Je ne laisserai personne derrière."


Elle venait, pour la première fois depuis le début de cette mission, de faire preuve d’une véritable autorité. Il n’y avait là ni méchanceté ni désir de tous les mener à la baguette, elle avait simplement prit la décision qui lui semblait la meilleure pour tous les protéger.

Puis, aillant gratifié Waku de l’un de ses rares sourires, elle tourna les talons et rejoignit le reste de son équipe. Cette fois, elle parla, plutôt que d’utiliser des signes. C’était si calme, dommage de briser cet instant.

"Yoruichi, nous allons peut-être avoir à faire à des adversaires dont le niveau est supérieur au tien ou à celui de Waku. Dans ce cas, veiller l’un sur l’autre, vous n’en serez que plus fort."

Sans doute c’était ici que Waku et Yoruichi risquaient le moins mais, elle n’avait pas la moindre envie de scinder l’équipe en deux, d’autant plus que si trois genins n’avaient pu venir à bout de leur ennemi, toutes les forces disponibles devaient être mise à contribution. Ils étaient des shinobi et même si les deux étudiants manquaient d’expérience, leur hégire avait fait office de formation.

"On va laisser quelques instants à Waku."

Elle ferma un instant les yeux et se vit une nouvelle fois baignant dans les eaux Kirienne. A nouveau la créature lui apparue. Tournant la tête, elle tenta de détailler la créature qu’elle avait déjà entraperçue la fois précédente, mais l’apparition n’était déjà plus là.
Elle était passée plus prêt de la jeune fille. Peut-être finiraient-elles par se rencontrer.

Elle revint à la réalité en ouvrant les yeux. Le désert n’avait pas bougé. Tant de sable et cette oasis au milieu, c’était si irréel.
Dans son sac, elle prit sa gourde et but un peu avant de placer l’une de ses mains en coupe pour faire boire Mizu. Celui-ci semblait aller bien, il était calme, comme souvent, et attendait qu’ils repartent.

Soi Fon espérait que Waku ne poserait pas de problème. Elle aurait voulu qu’il la comprenne et qu’il vienne mais, les choses ne sont jamais certaines. Pourtant, c’était un fait, elle était responsable de leurs vies.
Si l’un d’eux était blessé ou pire, si l’un d’eux venait à mourir, ce serait sur elle que l’on rejetterait la faute et, ce ne serait pas totalement faux. En tant que chef d’équipe, elle acceptait la responsabilité de la vie de ses camarades.

A nouveau ils perdaient du temps. Un temps précieux. Ces quelques instants perdus pouvaient signifier l’échec de leur mission mais, se séparer pouvait également signifier l’échec de leur mission.

*Ça va bien se passer. On arrivera à temps. Il le faut.*

Ni une prière, ni un supplique, elle tentait plutôt de se persuader de cela. Elle tentait de se convaincre qu’ils arriveraient encore à temps mais, chaque instant perdu pouvait les faire arriver trop tard pour pouvoir rattraper le blesser et éventuellement le sauver ou obtenir de précieuses informations.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »