Mission : à la rescousse des kiriens éparpillés

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP]
Vous êtes le lendemain matin de la réunion sur la place du village.
Le soleil vient juste de se lever mais il est caché par de gros nuages, un léger crachin commence à tomber et c'est assez rare pour le dire mais toute votre matinée se fera sous une légère pluie, rendant le sable lourd.

La matinée passée, le soleil scintillera de nouveau très fort.


Vous vous trouvez, au début de cette mission, juste à l'extérieur du village. En fait, vous venez de franchir la porte nord fortement gardée par des ninjas de Suna.

-------------------------------

Kenji et moi nous n'interviendrons que sous forme de MJ, c'est à dire pour décrire les indices que vous trouverez, les ninjas que vous débusquerez....en clair pour vous mettre des batons dans les roues.

Au début de cette mission, vous devez vous rendre à un point indiqué, puis à partir des quelques indices que vous trouverez sur place vous vous dirigerez vers la route que vous pensez être la bonne.

Soi Fon, tu es le chef de cette mission, donc à toi d'orchestrer tout cela.
Je ne vous cache pas que cette mission a pour but de vous juger en vue d'un éventuel examen chûnin/genin, donc soyez bon.

Suivant la vitesse des posts, nous devrions poster pour la prochaine fois lorsque vous arriverez au point indiqué (soit je pense, 2 à 3 posts chacun le temps de mettre en place la mission entre-vous et de faire la route)


N'hésitez pas à nous contacter s'il y a un problème.

Si j'ai oublié quelque chose Kenji, tu complètes ^^

[HRP]


Edit Kenji > Non mon bel hidalgo, tu n'a rien oublié :mrgreen: .
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le réveil sonna, Hitashiro était déjà réveillé depuis tente bonnes minutes. Il s'étonna de ne pas voire la lumière du soleil pointer son nez. Il avait programmé son réveil pour le levé du jour. Il se leva d'un bond pour allez à la fenêtre. Le ciel faisait triste mine comme si les dieux pleuraient les kiriens. Du moins; c'est ainsi qu'il préférait l'imaginer. Il s'habilla en rajoutant une cape pour se couvrir un peu plus, prit ses affaires préparées la veille et descendit les escaliers pour se retrouver à la cuisine. Il prit un verre de jus de fruit et un morceau de pain qu'il mangerait en marchant et partit vers la porte d'entrée.Il l'ouvrit puis se retourna. Il lança un dernier regard l'air à la maisonné puis ferma la porte.

Le point de rendez-vous était la porte nord. Elle n'était pas très loin de chez lui et il avait l'habitude de la passer. Hitashiro traversa la grande rue en trainant un peu les pieds, la bruine lui tapait sur le système et rendait le sable collant. même le faite que la chaleur étoufante était atténuée ne suffisait pas à la rendre appréciable. D'ailleurs, il remarqua qu'il n'était pas le seul sur qui le temps jouait. Plusieur passants râlaient, pestaient contre les cieux si peu clément. Il lui fallait admettre que le soleil lui manquait terriblement.

Il arriva à la porte nord après quelques minutes de marche. Il s'arrêta un instant avant de passer l'immense édifice. Ce n'était pas la porte en elle même qu'il regarda mais plutôt la présence millitaire abondante autour d'elle. Ce fut sa première confrontation direct avec cette guerre. La pensée qui lui vint alors le gonfla de l'orgueil d'apparenir au village caché du vent.

*He ben, au moins on peu pas dire que les ninja de Suna prennent les choses à la légère, voilà nos ennemis prévenus!!*

Il rejoingnit le point de rendez vous fixé la veille pour de nouveaux ordres
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

orsque Waku, le soir et satisfait de son acte, la conscience toutefois pas très tranquille, rentra dans la grande maisons réservée aux peu de Kiriens qui étaient arrivés jusqu'ici sur le nombre qui était parti, Soi Fon lui raconta la fin du discours de Léolio, et la mission qu'ils avaient, avant de le laisser. L'adolescent était ravi de cette mission. Ils allaient aider des gens! Et, qui plus était, des Kiriens! Peut-être même que bientôt, ses propres parents seraient du lot. La pensée qu'il pouvait leur avoir attiré des problèmes l'éffleurait certes et il fallait avouer qu'il n'avait pas la conscience tranquille, toutefois, il gardait espoir comme à son habitude, que tout ne pourrait qu'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Il fut pris de tant d'allégresse que malgré sa fatigue et son mauvais coup de soleil aggravé aujourd'hui, après un bon bain pour se rafraîchir, il se chargea de préparer le dîner. Ce n'était rien en soi de spectaculaire, mais il mettait tant de passion et de délectation à la tâche, que c'était plus que mangeable. Il se chargea ensuite de faire le ménage dans sa propre chambre, pas qu'il trouvât cela sale, non, mais il n'avait pas bien rangé ses affaires la veille, le peu d'affaires qu'il avait. Il s'était d'ailleurs acheté, aujourd'hui, quelque chose à se mettre sur le dos avec les quelques ryos qu'il avait, quelque chose de simple, et du moins cher possible, cela changeait de ses vêtements sur mesure, mais il n'en prenait pas compte.

Il se coucha de bonne heure, pour être en forme le lendemain, après avoir souhaité un bonne nuit silencieux à tous ceux qui se trouvaient encore en-bas, et a peine posa t-il la tête sur l'oreiller que Morphée l'avait pris dans ses bras. Un sommeil pas vraiment tranquille, il avait affreusement mal au dos, et ne trouva le repos qu'en enlevant toute couverture malgré le froid qu'il faisait la nuit, et en s'allongeant sur le ventre. il était gelé, mais cela, ne l'empêcha pas de s'endormir.


Lorsqu'il se réveilla, il prépara à tout le monde le petit déjeûner avec ce qui'l y avait, et se prépara à lui-même de quoi casser la croûte le midi, et surtout, de quoi boire. Il proposa aux autres de faire de même pour eux, mais apparemment Soi Fon avait déjà tout ce qu'il lui fallait. Il se contenta de demander à Yoruichi, et si celle-ci le voulait bien, il se mit à la tâche en souriant. IL ne sautait pas de joie, mais il gardait le sourire aux lèvres - ce n'était aps un henge cette fois et on pouvait bien voir son visage rougi peler, c'était un contraste assez particuiler avec sa peau pâle et ses cheveux noirs, mais il n'y était pour rien.

Et puis il partit, suivant Soi Fon, elle serait le chef après tout nOn? Il ne lui en voulait plus pour le bateau, même si elle l'inquiétait un peu, il croyait au bon en tout être humain, et pardonnerait n'importe qui de n'importe quoi, toujours prêt à laisser une deuxieme chance.
Et, enfin, il arriva sur le lieu de la mission. Il était prêt, prêt à donner tout ce qu'il pouvait pour venir en aide aux gens du village corrompu qu'il avait trahis.

HRP: désolé de n'avoir pas posté pendant si longtemps, mais l'inspiration me manquait. Là, c'est reparti et je peux poster n'importe quand pendant les vacances, et ensuite, n'importe quand quand il y a école sauf parfois les lundis, mardis etjeudis. Mais le mercredi, samedi, et dimanche, et vendredi, il n'y a aucun problème! :) /HRP
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Sans même avoir prit la peine de toquer au rideau pour annoncer son arrivé, Yoruichi fit son entrée dans la chambre de la genin.
Elle ne s’étonna pas de cette visite. Sans doute sa camarde venait lui parler de la mission du lendemain. Peut-être voulait-elle suggérer une idée ou bien demander un conseil. Soi Fon, lui faisant un sourire, s’apprêta à lui demander la raison de sa présence mais Yoruichi fut la plus rapide. Avant même qu’elle n’ait pu lui demander des explications, l’étudiante s’effaça pour la laisser seule avec Mizu.

*Mais, qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Mon comportement ? De quoi parle-t-elle ? Est-ce encore parce que j’ai refusé d’exécuter Genzo ?*

Elle ne se souvenait toujours pas avoir tentée de tuer Waku sur le bateau. Pour elle, elle l’avait juste sauvé, rien de plus, rien de moins.
La seule chose qu’elle voyait qui aurait pu lui être reproché, c’était d’avoir tenu tête à Kenji sur le quai et, elle n’avait pas changé d’avis sur la question. *J’ai fait ce qu’il fallait ce jour là. J’ai protégé mon camarade…puis je l’ai achevé.*

Soi Fon espérait juste que les autres ne se montreraient pas comme Yo. S’il fallait qu’elle dirige le groupe d’une main de fer, elle le ferait mais, ça ne l’enchantait pas vraiment. Le velours était plus de saison. Quant à sa camarade, elle espérait ne pas avoir à lui expliquer la différence qu’il y avait entre une étudiante et un genin.
Mais, voulant positiver, elle parti du principe que ça allait bien se passer. Kenji et Leolio avaient confiance en elle, et à ses yeux, c’était tout ce qui comptait.

Les heures s’égrenèrent et avec elle le repas du soir. Ce n’était pas vraiment un festin mais, le chaton et la jeune fille firent comme si.
Puis, il fut temps d’aller dormir. Elle voulait être en forme pour sa mission du lendemain. Se promener dans le désert risquait d’être épuisant aussi, mieux elle serait reposée, mieux ce serait.

Cette nuit là, elle dormit mal. Son sommeil fut peuplé de cauchemar, tous plus réalistes et effrayant les uns que les autres mais, à chaque fois, le scénario était le même. Elle voyait des kiriens se faire massacrer dans le désert et son équipe qui arrivait trop tard. Elle se réveillait alors en nage, haletante puis se rendormait pour à nouveau subir l’assaut de ses rêves.

Finalement, se réveillant pour la énième fois en sursaut, elle se leva, trop effrayée pour se rendormir. Cette fois, ce n’était plus des kiriens anonymes qui mourraient sous ses yeux mais une jeune fille. Elle.
Sans bruit, elle descendit au rez-de-chaussée et acheva de se réveiller avec une douche glacée.

Elle se força à manger quelque chose et remonta dans sa chambre avec quelques tartines que Mizu ne se fit pas prier pour avaler. Après l’avoir regarder faire quelques instants elle s’habilla.
Pour sa mission, elle opta pour la combinaison tee-shirt, jeans, baskets qui, quoique classique, était toujours efficace. Elle ne gagnerait peut-être pas le titre de miss kunoichi vêtue de la sorte mais au moins ces vêtements étaient confortables. Puis, elle masqua son œil à l’aide du bandeau qu’elle avait acheté à la pharmacie.
Enfin, pour compléter le tous, elle enfila une paire de gant en cuir.

Cette fois, elle était fin prête. S’asseyant contre un des mur de sa chambre elle attendit en silence que le jour se lève. Au bout de quelques minutes, elle avait déjà retirés ses gants et les avait fourrés dans une de ses poches.
Lorsque le temps fut venu, elle descendit retrouver les autres dans la salle à manger, son chat sur une de ses épaules.
Waku avait déjà préparé le petit déjeuner. Elle reconnaissait bien sa gentillesse dans cet acte.

Saluant tous le monde, elle s’installa dans un coin et les regarda manger. L’excitation montait en elle, chassant les images de kiriens assassinés qui l’avaient hantée toute la nuit.
Ça allait bientôt être à elle de jouer, ou plutôt à eux mais, c’était à elle qu’on avait confier de mener les opérations.
Une fois que ses deux camarades eurent fini de manger, elle les invita à la suivre. Tant qu’à faire, autant y aller tous ensemble.

Ils ne mirent que quelques minutes à atteindre le lieu de rendez-vous. Une personne les attendait déjà. Hitashiro. Elle le salua d’un geste de la main.
Elle serait bien allée discuter avec lui mais, elle était trop nerveuse pour ça.
Usant d’un exercice respiratoire, elle se calma un peu mais même après ça, elle n’engagea pas la conversation. Pourtant, l’instant idéal était maintenant. Pendant qu’ils n’étaient pas encore trop nombreux et surtout, pendant qu’ils étaient encore en sécurité car une fois les portes du village franchies, le temps ne serait plus à la discution.

Quand tous furent arrivés, elle se rendit compte qu’ils attendaient après elle. Qu’elle allait devoir leur parler, leur donner la marche à suivre. Si elle les avait mieux connus, elle aurait pu préparer un super plan qui exploiterait au mieux les talents de chacun. Malheureusement, elle ne les connaissait pas bien. *Mais oui, c’est par ça que je dois commencer !*

"Bonjour à tous. Comme vous l’avez peut-être entendu hier, je m’appelle Soi Fon. C’est à moi que l’on a confié de diriger cette mission mais, je ne vous connais pas bien et je pense que c’est réciproque. Aussi, je pense que nous devrions nous présenter en quelques mots. Et heu, si vous avez des questions, n’hésitez pas."
*Allez, montrons l’exemple.*
"Donc, je m’appelle Soi Fon, Soi Fon Shinshun, je suis une kirienne et, comme vous pouvez vous en douter, le désert et moi, ça fait deux aussi je compte sur vous pour l’orientation.
Mon point fort est le combat au corps à corps."
*Pour le peu que j'ai pratiqué en dehors du dojo.* "Si je devais me choisir un rôle dans l’équipe, en plus de celui de leader, ce serait celui de gardien. En gros, aller au contact pour éviter que ceux qui sont fort en combat à distance ne soient blessés et qu’ils puissent attaquer. Quant à mes points faibles, ce sont les gens. Sans aller jusqu’à avoir peur des autres, je n’aime pas trop le contact des inconnus. Et, avec un sourire, elle ajouta : mais comme vous aller vous présenter, je n’aurais pas d’excuse pour vous fuir."

Puis, elle laissa chacun se présenter, prenant note des détails qu’elle estimait important et imaginant mentalement la meilleure configuration possible pour sa troupe de joyeux, du moins l’était-elle, shinobi.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi n ‘avait pas laissé le temps à Soi Fon de réagir, mais elle avait crut voir de l ‘incompréhension devant sa remarque. La jeune étudiante Kyrielle n ‘en fit pas cas, elle venait de mettre les choses au clair avec la Genin. Après s ‘être préparée, elle redescendit afin de prendre le repas avec les autres, après tout ils étaient ce qui se rapprochait le plus de sa famille. Comme elle, ils avaient tous dût abandonner quelque chose dans leur fuite et tous avaient maintenant le m^me but, sauver Kiri. Ce seul lien suffisait à Yoruichi, même si elle ne faisait pas totalement confiance à Soi Fon et n ‘appréciait pas Kenji. Elle serait prête à se battre à leurs côté et à les défendre.
La loyauté était une chose primordiale pour la jeune femme, et dans leur situation, il ne lui restait que cela.
Après le repas, elle monta dans sa chambre mais eut du mal à trouver le sommeil. L ’anxiété de la première mission et son importance générait en elle un stress important. La méditation ne l ‘aidant pas, elle décida de s ‘occuper en travaillant sur sa maîtrise de son chakra. Si le stress l ‘empêchait de dormir, la fatigue physique et la dépense de son chakra, lui permettront de trouver le sommeil. Elle obtint le résultat voulut et finit par s ‘écrouler de fatigue. Le lendemain matin elle ne put se réveiller que grâce au bruit que fit Waku en préparant le petit déjeuner. Cette habitude du jeune garçon commençait à la géner. Soi Fon était déjà présente, la jeune étudiante salua son aînée et la suivit lorsqu ‘elle partit vers leur point de rendez vous.
Elle se rendit compte qu ‘elles n ‘étaient pas les premières, les envoyés de Suna étaient déjà présent pour la majorité. Soi Fon prit la parole se qui surpris la jeune fille, Yoruichi se positionna prés d ‘elle pour démontrer que tous les Kiriens étaient liés entres eux et se soutenaient. La jeune Kirienne espérait que Soi Fon comprendrait son geste. Dans un effort considérable, elle prit la parole derrière elle.

"Je ne nome Yoruichi Kirosaki du village de Kiri. Je ne suis pas encor Genin en fait je ne suis qu ‘une étudiante. Ne comptez pas sur moi, pour de longues discussions durant les nuits."

Les mots prononcés par le jeune fille, semblaient être dénués de la moindre émotion, tout comme son comportement distant.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku était resté près de ses deux camarades sans mot dire, hochant la tête à leurs présentations, approuvant leurs dires mais lui-même n'avait pas fait la sienne. Ce n'était pas qu'il avait honte de ne pas pouvoir, mais il avait autre chose en tête. Il se demandait s'il connaîtrait des gens parmi ceux qui arriveraient, et si ces gens-là le reconnaîtraient. Il avait l'espoir secret d'y voir ses parents. Il avait, par supersition peut-être, par habitude sûrement, gardé son épée avec lui, et même si cela lui faisait un poids supplémentaire à supporter, il n'en tenait pas compte. Il avait de plus acheté avec ses quelques ryos des vêtements ADAPTES à la chaleur et même si le sac à dos venant frotter sur son coup de soleil le faisait souffrir atrocement, au moins, il était persuadé de passer la journée sans problème. Il avait de la nourriture, de l'eau, de quoi couvrir ses cheveux noirs, et tout était donc parfait.

Il attendait que tous se présentent en espérant qu'on n'allait pas lui demander à son tour de le faire. Pas qu'il aimât cacher son identité, non ce n'était pas le cas, mais justement, il était mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de rencontrer du monde car tout le monde n'était pas forcément ouvert d'esprit et son handicap avait déjà suscité grand nombre de mépris. Il avait fait avec et n'en voulait à personne, mais il préférait n'avoir pas à révéler ceci, il ne voulait pas être pris en pitié, ou qu'on le regardât avec compassion, non, il voulait être considéré à égalité avec n'importe qui. il ne voulait pas gêner qui que ce fût, parfois les gens se sentent obligés de vous parler comme si vous n'étiez qu'un petit enfant juste parce que vous êtes différent. Voilà pourquoi bien que restant entre les deux filles, pas le moins du monde en retrait, il ne sortit pas de son sac son petit carnet, et n'afficha pas à tout le monde la vérité. Il mettrait ça sur le compte de la timidité.

Il regarda les autres, ils avaient l'air gentils, il espérait s'en faire rapidement des amis. En tout cas, il ferait tout pour, prêt à apporter son aide à qui que ce fût, de même que ses services. Il attendit les ordres de la mission, les présentations des autres, en gros, que son destin arrivât sur un plateau. Il faisait déjà chaud et malgré ses disposition et son auto conviction, Waku espéra que personne n'aurait à souffrir de l'impitoyable Soleil. Il avait sa rose des sables avec lui, et silencieusement lui demanda, à elle qui avait "germé" ici, de demander à son ami le désert que tout se passât bien. De la superstition oui, on pourrait appeler ceci comme ça, bien que ce ne fût rien d'autre que le nom que les ignorants donnent à leur ignorance.

il espérait de même que cette fois, il n'y aurait ni scorpions ni serpents.

Il ne s'était pas présenté, non, mais il souriait, d'un air confiant, et cela semblait si naturel chez lui qu'on devinait aisément qu'il était impossible pour Waku d'avoir la moindre mauvaise intention que ce fût. Il semblait parfaitement enclin à tout contact, dans la mesure évidente de ses possibilités.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

* C’est fou comme il parle lui … Il s’arrête pas, faudrait pensait à respirer mon vieux… *

Cette pensée était évidemment due au long discours qu’avait prononcé serviette-man d’une traite. Un discours comportant beaucoup de points qui ne ravirent pas Usuke. En effet, il venait de leur assigner une mission dangereuse, qui valait au moins un rang B sur l’échelle des missions et qui ne sera probablement payée que comme une mission de rang C. Mais quand il sut que en plus, c’était un genin qui serait le chef de leur groupe, et qu’aussi, ce genin lui avait donné il y a quelques minutes un puissant coup de poing dans le ventre et qu’encore ce même genin lui avait menti deux ou trois fois sur son nom, Usuke se sentit vraiment sur le point d’exploser. Il regarda Soi Fon et sentit monter en lui un grand sentiment de jalousie en voyant son air satisfait.

Ils pensent vraiment que je vais lui obéir ? Ils se mettent les doigts, la main et tout le bras dans l’œil ! Ca devrait être moi le chef, c’est moi le major de ma promotion, je le dirai à mon père ! Il va voir cet homme à la serviette ! *

Le cœur emplit de rancune et de jalousie, Usuke vint tirer la langue à Soi Fon, puis s’en alla vers un camp d’entraînement, bien décidé à prouver que c’était lui le plus fort, le plus courageux, le plus beau, le plus gentil, le plus etc.

[HRP] Je vais en profiter pour faire un petit entraînement pour finir d’apprendre les techniques de bases, ça fait longtemps que je suis genin, et je ne les ai pas encore toutes. [/HRP]

Quand il arriva enfin au camp d’entraînement, il rêvait encore à la façon héroïque avec laquelle il exécuterait un jutsu de niveau Super-Méga-Giga-SS-XXL et arriverait à sauver le village de Kiri tandis que Soi Fon se traînerait à ses pieds en le remerciant de l’avoir sauvée de son adversaire : un unique bébé-ninja.

Il ne revint à des pensées plus réalisables que quand il se cogna brusquement contre une façade rocheuse. Il jeta un œil la rivière qui coulait toujours ; elle était plus calme que la dernière fois et avait formé, plus en aval, une sorte de petit étang. Ca serait là qu’il s’exercerait au suimen.

Usuke était maintenant face à l’étang. Il regardait au loin en réfléchissant (si si !! il en est capable !! le premier qui dit le contraire, je le bouffe :/ ) :

* Bon la dernière fois, j’ai fais un pas qui s’était bien passé, puis j’ai coulé au deuxième. Mon pied s’est enfoncé d’un coup, donc la seule erreur possible c’est que je n’ai pas dû maintenir le flux de chakra constant… C’est plus difficile que prévu ! Mais avec le Kinobori maîtrisé et un pied sur deux qui flotte, j’ai déjà réussi la moitié de cette technique. Je vais en finir avec ces techniques de bases ! *

Et c’est donc avec une énergie nouvelle et un acharnement hors du commun que le Genin revint vers la rivière. Il réfléchit encore quelques secondes, ce qui s’avéra fructueux, en effet, il venait de trouver une idée géniale. La plante des pieds étant une zone où le chakra était difficile à contrôler, donc le Suimen était théoriquement une des techniques les plus difficiles. Mais c’était sans compter l’espièglerie du jeune Genin. Usuke avait la chance, contrairement à la plupart des ninja, d’appartenir au clan des Shinju, une hérédité qui lui servira particulièrement pour réussir cet exercice. En effet, le cristal qu’il avait sur le torse, maintenant qu’il était un Shinju accompli, était un véritable réceptacle de chakra, modelable grâce à la volonté.

Le jeune des Shinju fit donc couler son chakra dans le cristal qui se mit à briller d’une lumière bleutée diffuse. Les Shinjus, une fois passés un cap (que Usuke avait passé dans sa bio :/ ) pouvait maîtriser la forme de leur cristal, sa dureté etc. Usuke utilisa cette particularité de son clan pour mener à bien son entraînement. Il se concentra et changea la forme du cristal pour lui faire prendre l’apparence de deux demi sphère de taille égale, le fit se déplacer sur la surface de son corps pour l’arrêter sous la plante de ses pieds. Il gagna quelques centimètre avec cette manipulation, mais ce n’était pas le but premier, car en effet, il est plus facile de concentrer son chakra dans le cristal que dans n’importe quelle autre partie du corps, et donc c’était infiniment plus facile que de le concentrer dans la plante des pieds.

Ce subterfuge mis en place, le Genin se dirigea vers la rive, malaxa son chakra, et le concentra sous la plante de ses pieds, dans le cristal tout en l’expulsant en continu vers le bas.
Puis il articula :

Image
« Suimen »

Il posa un pied sur l’eau, puis deux. Quant il fut bien stable, il retira le cristal d’un de ses pieds, équilibra le flux de chakra pour rester n équilibre et fit de même avec l’autre pied. Maintenant qu’il était en équilibre, il pouvait marcher, du moins, en théorie. Donc, il leva le pied et fit un pas …
Il répéta ainsi le scénario autant de fois que nécessaire.

[Résultat du suimen]

Après diverses tentative pour réussir le suimen, Usuke décida de passer à l’entraînement au Kawarimi. Lors de son précédent entraînement, il avait saisit tout ce qu’il fallait faire grâce à un livre que lui avait « involontairement légué » Nenya et avait même exécuté la moitié de la technique à la perfection : soit la permutation de son corps, mais pas de la branche (bien que ce soit une technique intéressante ça^^ la permutation avec le vide^^ )

* Bon bon, je n’avis pas concentré assez de chakra autour de la branche d’arbre, il faut que le chakra soit équilibré, à la fois autour de mon corps et autour de cette foutue branche ! *

Usuke se concentra et malaxa en lui ses deux types d’énergie, physique et spirituelle, et quand il sentit enfin le chakra au niveau de son estomac en quantité suffisante, et qu’il vit la lumière diffuse de son cristal, il mobilisa toute sa volonté pour modeler son chakra en une enveloppe autour de lui tout en l’envoyant sur une grosse branche qu’il avait déposé près de lui. Quand enfin une lueur bleue recouvrit entièrement son corps et la branche et qu’il est réussit à la renforcer et à équilibrer les quantité de chakra autour de la branche et de son corps, il ferma les yeux et s’imagina nettement l’endroit où il était, à une différence près : à la place où il se tenait, il y avait maintenant une branche, et lui se trouvait debout à la place où était posée cette branche. Quand l’image fut bien claire dans sa tête, il ouvrit les yeux et :

Image
« Kawarimi »

Il répéta cet exercice aussi autant de fois qu’il le fallait puis passa au prochain.

[Résultat du Kawarimi]

* Passons maintenant au Bunshin, la dernière fois, mon clone était presque réussit, mais sa consistance n’était pas parfaite et ses jambes carrément transparentes, de plus il n’est resté environ que 30 secondes… Ca doit être parce que je n’ai pas concentrer assez de chakra, il faudrait que j’en malaxe plus et que je le répartisse mieux, surtout au niveau des jambes. *

Usuke se concentra pendant un moment, puis malaxa une grande quantité de chakra, tout du moins, beaucoup plus grande que la dernière fois€. Maintenant, le chakra circulait dans son corps de plus en plus rapidement grâce au cristal qui brillait sur son torse. Quand il se sentit près, il extériorisa son chakra et l’envoya à 2 mètres de lui. Ceci fait, il ferma les yeux, se concentra pour répartir le chaka le chakra et lui faire changer de forme, il pensa profondément à une forme humaine et lui donna ses traits à lui en équilibrant le chakra dans toutes les parties du corps, et quand enfin sa propre image se dessina clairement dans sa tête, il cria :

Image
« Bunshin »

Bien sûr, cette fois aussi il répéta cette technique autant de fois qu’il le fallait.

[HRP]Fin de l’entraînement[/HRP]

Fort de ses entraînements et plus confiant que jamais, Usuke regagna son logis et s’assoupit.
La nuit lui fut fort profitable et malgré le retard de son réveil, il arriva à ranger ses quelques armes, vêtements et autres avant le temps imparti. Enfin, il avala rapidement ce qui ressemblait vaguement à du pain en tranches, enfila son sac à dos, et prit la direction de la porte nord pour la réunion. Il y retrouva Soi Fon et constata que sa rancune n’avait pas baissé d’un cran, au contraire, la nuit l’avait enflée et amplifiée. Sa rancune était telle qu’il ne remarqua pas l’inhabituelle, et même la miraculeuse pluie qui tomber en fines gouttelettes. Le sable avait perdu toute sa finesse à cause d’elle et il s’accrochait aux vêtements d’une manière pour le moins énervante.

Usuke ne se montra pas, il se cacha soigneusement derrière une toute petite dune non loin de ses camarades et écouta attentivement ce qu’ils avaient à dire. Il eut tout d’abord droit au long discours de Soi Fon :

« Bonjour à tous. Comme vous l’avez peut-être entendu hier, je m’appelle Soi Fon. C’est à moi que l’on a confié de diriger cette mission mais, je ne vous connais pas bien et je pense que c’est réciproque. Aussi, je pense que nous devrions nous présenter en quelques mots. Et heu, si vous avez des questions, n’hésitez pas. »
« Donc, je m’appelle Soi Fon, Soi Fon Shinshun, »

* Grrr, je lui apprendrais à me mentir ! *
« Je suis une kirienne et, comme vous pouvez vous en douter, le désert et moi, ça fait deux aussi je compte sur vous pour l’orientation.
Mon point fort est le combat au corps à corps. Si je devais me choisir un rôle dans l’équipe, en plus de celui de leader, ce serait celui de gardien. En gros, aller au contact pour éviter que ceux qui sont fort en combat à distance ne soient blessés et qu’ils puissent attaquer. Quant à mes points faibles, ce sont les gens. Sans aller jusqu’à avoir peur des autres, je n’aime pas trop le contact des inconnus. Mais comme vous aller vous présenter, je n’aurais pas d’excuse pour vous fuir. »


N y tenant plus, Usuke sauta de son trou et lui explosa à la face :

« Salut LUKE ! Ca va LUKE ? Tu as bien dormi LUKE ?
Et puis tu sais quoi ? Je m’en fou ! Tu veux que je me présente ? Je suis Shinju Usuke, membre du clan Shinju et major de sa promotion à l’examen Genin ! Et je me demande comment ça se fait que se soit toi le chef de mission ! Tu sais peut-être combattre au corps à corps, mais je suis sûrement plus rapide et précis que toi. Grrrrr »


Sans le vouloir, Usuke venait quand même de répondre à toutes les questions de Soi Fon, mais ça avait au moins l’avantage de lui enlever le poids de sa hargne.

[HRP]Comme je vous l’ai dit, je pourrais poster au plus une fois par semaine, donc Soi Soi, si tu veux je te passe mes répliques et actions par MSN comme ça gênera pas la progression du groupe, et je ferai un post récapitulatif une fois par semaine ^^[/HRP]
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro était un peu en avance. Il chercha un endroit où se prémunir du crachin matinal. Il s'approcha du poste de garde. *qui ne tente rien n'a rien...* Voilà ce qu'il pensa. Il fut éffaré du nombre de voyageur entrant dans le village caché du vent. Ni la pluie, ni l'heure pourtant plus que matinale ne semblaient pouvoir décourager les passants. Mais l'ambiance semblait plus que morose, en plus de la pluie, la présence des gardes n'arrangeait pas vraiment la foule. Il atteint le poste de garde sous l'oeil vigilant des ninja en charge de la porte qui lui firent comprendre que son bandeau ne siffiraient et qu'une discution serait impérative et pas gagnée d'avance.

Il se redirigea donc pour aller parler aux gardes.

"bonjour, je suis en mission pour le junin Léolio Minura. Je suis sensé attendre mes compagnons de route, des kiriens majoritairement, pour une mission de sauvetage. Je voulais savoir si je pouvais profiter d'un abris en les attendant."


Le garde marmona quelques phrases à son collègue qui parti quelques instants puis revint en faisant un signe de tête.

"Mets toi là et veint pas dans nos pattes, les quarts renforcés c'est déjà pas drôle, avec ce crachin, c'est pire, alors si en plus des gamins viennent en rajouter ... je sent que je vais exploser!!!"

Le jeune garçon alla s'installer là où lui avait indiqué, un petit 'abri', enfin plutôt un toit un peu à l'évart de la porte sous lequel il allait pouvoir éviter un peu la pluie et voir l'arrivée du reste de la compagnie. Il passa le temps en observant le flots de voygeur. Son regard s'arrêta sur un groupe de marchand. Ils transportaient leur marchandises dans des chariots tirés par deux boeufs . Les lourds véhicules s'emblaient empétrédans une espèce de boue, fruit du mauvais temps et des passages nombreux des autres arrivants. Une fois au poste de garde, ils furent immobilisés pour inspection, ce qui déclancha un grand nombre de récriminations. L'un des marchand plus virulent que les autre s'en pris vertement au garde chargé de la vérification du matériel. Ce dernier laissa passer l'orage et au fur et à mesure du temps qui passait, la fouille se voulut de plus en plus poussé. Les autres personnes du convoi tentèrent de calmer les ardeurs de leur compagnon mais obtinrent l'effet inverse de celui initialement recherché. Le mécontant sortit une dague, qui rassembla plus à un cure-dent devant le katana du garde qui avait imédiatement riposté à la menace. La suite fut assez évidente, et le convoi put passer mais allégé du poids d'un de ses membres. La démonstration sembla avoir eu un certain effet car aucun de ceux qui suivirent ne rechignèrent à la fouille. Certains choisirent même de rebrousser chemin, pour chacun d'eux, un message était passé et une équipe partait.

l'heure du rendez-vous approchait et Hitashiro vit les Kiriens arriver groupé. Il reconnut Soi fon et Yoruichi, elles étaient accompagné d'une troisème personne qui d'après son teint devait être un autre kirien. La première la fit un signe de la main en guise de salut auquel il réponditavec un grand sourire. Les deux autres ne firent pas un geste *c'est pas gagné!!* Se dit Hitashiro transformant son sourire en une sorte de grimace proche de ce qu'il aurait souhaité... Soi fon prit la parole.

"Bonjour à tous. Comme vous l’avez peut-être entendu hier, je m’appelle Soi Fon. C’est à moi que l’on a confié de diriger cette mission mais, je ne vous connais pas bien et je pense que c’est réciproque. Aussi, je pense que nous devrions nous présenter en quelques mots. Et heu, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Donc, je m’appelle Soi Fon, Soi Fon Shinshun, je suis une kirienne et, comme vous pouvez vous en douter, le désert et moi, ça fait deux aussi je compte sur vous pour l’orientation.
Mon point fort est le combat au corps à corps. Si je devais me choisir un rôle dans l’équipe, en plus de celui de leader, ce serait celui de gardien. En gros, aller au contact pour éviter que ceux qui sont fort en combat à distance ne soient blessés et qu’ils puissent attaquer. Quant à mes points faibles, ce sont les gens. Sans aller jusqu’à avoir peur des autres, je n’aime pas trop le contact des inconnus. Et, avec un sourire, elle ajouta : mais comme vous aller vous présenter, je n’aurais pas d’excuse pour vous fuir."


ce fut ensuite le tour de Yoruichi.

"Je ne nome Yoruichi Kirosaki du village de Kiri. Je ne suis pas encore Genin en fait je ne suis qu ‘une étudiante. Ne comptez pas sur moi, pour de longues discussions durant les nuits."


*mouais c'est ce que je disais, ça va pas être simple.*

C'est alors qu'une tornade fit intéruption.

« Salut LUKE ! Ca va LUKE ? Tu as bien dormi LUKE ?
Et puis tu sais quoi ? Je m’en fou ! Tu veux que je me présente ? Je suis Shinju Usuke, membre du clan Shinju et major de sa promotion à l’examen Genin ! Et je me demande comment ça se fait que se soit toi le chef de mission ! Tu sais peut-être combattre au corps à corps, mais je suis sûrement plus rapide et précis que toi. Grrrrr »


*mouais, vraiment pas gagné et c'est qui ce luke, il a rien comprit ou quoi??!!*

Hitashiro qui allait prendre la parole à ce moment précis, un peu vexé d'avoir été coupé avant même d'avoir la bouche se lança.

"Moi c'est Hitashiro Kitaka, genin de suna, ma spécialité c'est aussi le corps à corps, n'est ce pas usuke? mais bon je me débrouille un peu avec les shirukens et les kunais.

Pour répondre à ta question Usuke, c'est à mon avis très simple. D'abord se sont des gens de son pays qui sont poursuivit donc elle est forcément plus motivée qu'aucun autre sunite, toi compris!! Ensuite plus de 60% de l'équipe est kirienne, donc...

Bref, de toute façon de mon point de vue, je trouve le choix plus bon pour le moment. Pour les questions, je n'en ai qu'une, c'est celle du lieux de la première déstination. Voilà, j'espère qu'on fera du bon boulot, je dois avouer que j'aurais préféré connaitre un peu plus les kiriens."


Il tendit la main vers Waku en guise de salut.

"Enchanté de travailler avec vous..."

Puis il alla vers les autres. une certaine appréhension se fit naissante quand il s'aprocha de Yoruichi qu'il garda pour la fin.
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le sam. 28 oct. 2006, 11:03, modifié 1 fois.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi regarda le jeune venir agressivement vers Soi Fon, mais elle ne bougea pas. Elle savait la Kirienne capable de se défendre si besoin. Waku était présent lui aussi, toujours aussi timide. De tous c 'était lui que la jeune femme voulait protéger. Cela était suremetn dût au coté fragil du jeune garçon, de sa gentillesse qui pouvait passer pour de la faiblesse. Mais elle devait reconnaitre qu'elle était plus proche de Soi Fon qu 'elle ne voulait le reconnaitre. Le jeune exité finit sa présentation et reprit sa place, puis vint le tour du jeune garçon de la veille. Lui aussi devait faire parti de ces gens gentils et serviables. Comme elle s 'y attendait il se montra plus calme que son ami. Deplus il semblait vouloir se mettre dans le role du médiateur entre eux et les Sunites. Du moins c 'est ainsi qu 'elle interprétta sa prise de position.
Il salua Soi Fon, puis Waku et semblait hésiter à venir la saluer. Qui pourrait l 'en blamer pas Yoruichi en tout cas. Elle s 'éatit montré infect avec lui, sur la place alors qu 'il avait essayé de faire un pas vers eux. Et aujourd 'hui il le refaisait de nouveau.


*Idiote, tu l 'as rejetté alors qu 'il vient vers toi. Suna a prit ta guerre à son compte et il a accepté les risques et les sacrifices à venir. Si ce n 'est pas un ami, il n 'ne reste pas moins un allié et une personne honorable.*

La jeune femme offrit à Kitaka un sourire amical et sincère, accompagné d 'un salut de la tête. Il ne devait rien attendre de plus de sa part. De plus elle allait devoir faire un effort pour faciliter la tache de Soi Fon durant cette mission.
Dernière modification par Yoruichi le sam. 28 oct. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Mais quel discours ! Ce Leolio avait le dont de parler à la foule. Bien qu' il fut pitoyable au démarrage, il réussit quand même à se faire entendre en prononçant des paroles censées. Mais il fût vite détronné par son compatriote, le jounin de kiri. Mais quel discours ! Le narrateur en avait presque la larme aux yeux.

C' était si beau, tout y était, l' amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie.(*) Ces deux jounin formaient une belle paire, c' était à se demander s' il n' était pas cousin ou ayant un autre lien de parenté, peut être frère... tellement leur discour respectif se complétait mutuellement.

Un discours de haute qualité, qui était obligé de sensibliser tout le monde ayant un minimum de pitié. Supposant que les sunasiens se demandaient ce qu'ils ressentiraient si cela devait arriver à leur village, beaucoup de gens se sentiraient mal à l' aise de devoir prendre refuge dans un autre village. Soit les kiriens n' avaient pas beaucoup d' amour propre, soit c' était une obligation sous peine d' y perdre la vie. Mais le résultat était le même, les kiriens étaient là, dans le village de Suna, le village qui fut lui aussi attaqué, certes moins méchament, mais attaqué quand même, certainement pas la même organisation.

Chiwakimasu était toujours perché sur son arbre, essayant de garder une pause classe. Il avait écouté le discours des deux protagonistes avec attention et en avait lui aussi, presque la larme à l' oeil. C' était si touchant que même chiwakimasu en avait été sensible.

La foule se dispersait comme tout le monde pouvait le remarqué, certainement parce que certaine personne n' en avait rien à foutre ou que ça ne les concernait pas. C' est en voyant aussi que la foule se dispersait que Leolio demanda aux genins de kiri et de Suna ainsi que les étudiants de Kiri, de se ressembler devant Kenji et lui.

Chiwakimasu se dépercha de son arbre en sautant d' une hauteur de quatre ou cinq mètres, pour se rendre devant l' estrade où il vit plein de nouvelles têtes. Leolio expliqua à tout le monde, qu' il soit Kirien ou Sunasien, cela les concernait tous, ils allaient partir en mission tous ensemble le lendemain.

*Alors il en est ainsi, nous allons devoir combattre aux cotés des Kiriens sous les ordres d' une Kirienne... cela ne m' enchante pas plus que ça, mais il faut que je fasse mes preuves à mon tour. Je vais faire tout ce que je pourrais pour aider ces gens à retrouver leur famille, leurs amis, leur frère et soeur, leur sensei.*

Chiwakimasu rentra plein d' entrain chez lui, excité d' être déjà le lendemain. De toute façon, il n' arriverait pas à dormir maintenant, il décida de faire un petit entraînement, un entraînement au kawarini, la technique de base qui lui manquait, il pensait qu' en maîtrisant cette technique, cela pourra lui être utile pour la mission qui lui a été confiée.
Mode entrainement: ON
Chiwakimasu sorti de chez lui pour chercher un petit coin tranquille pour s' entraîner. Il en trouva un après quelques minutes de recherche, il posa ses fesses sur un petit rocher pour se souvenir comment faire la technique de substitution.

* Il faut que je me souvienne comment avait fait Toshimitsu contre moi lors de l' examen Genin.*

Il avait médité comme ça pendant une bonne heure.
Après cette heure passée, il ouvrit les yeux avec une grande confiance en lui. Il se leva et effectua les même signes que Toshimitsu l' avait fait avec une précision la plus exacte possible.

* Tout d' abbord en faisant le signe de la chèvre, je visualise le rondin de bois qui se trouve juste en face de moi.
Image


Ensuite le signe du cochon pour malaxer mon chakra.

Image


Puis le buffle pour créer le clone qui se trouvera à ma place.

Image


L' avant dernier signe, celui du chien pour que le clone soit parfait.

Image


Et pour finir, le signe du serpent, le dernier signe qui me permettra de me retrouver à la place du rondin de bois ! *

Image
Chiwakimasu donna tout ce qu' il avait en lui pour réussir le kawarini, il ne s' était jamais autant appliqué pour s' entrainer à une technique. Peut être était ce à cause des circonstances et qu' il voulait absolument être utile au groupe et ne pas être un simple boulet comme il l' avait toujours été...

Chiwakimasu avait grandit, tant mentalement que physiquement, il était devenu un jeune adolescant prêt à devenir adulte.

« KAWARINI NO JUTSU ! »

Il répéta la scène jusqu'à avoir un résultat satisfaisant, il réalisa ces scènes avec toujours la même conviction, celle de ne pas être un boulet.
Mode entraînement: OFF
En rentrant chez lui, Chiwakimasu décida de changer de look. Il avait vu qu' il avait grandi et il voulait être encore plus à l' aise dans ses vêtements pour pouvoir bouger comme il le voulait. Préférant le taijutsu aux autres styles de combat, il voulait avoir des vêtements en concéquences.

Il alla dans son armoires voir ce qu' il pourrait porter. Il vu un bel ensemble et l' essaya dans la foulé, il se regarda dans un miroir et trouva le résultat plutôt remarquable. Il n' était pas narciste, mais là, il se trouvait vraiment beau. Il avait la classe quoi.
Image
Il fit quelques mouvements de bases de Taijutsu pour voir comment il était à l' aise. Il casse même une lampe...

« Génial ! Je suis super à l' aise ! »

C' est encore plus excité que Chiwakimasu se mit dans son lit pour dormir un peu avant le rendez-vous du lendemain.
*music douce de rétablissement des Pokemon*
Les très léger rayons de soleil réveilla Chiwakimasu, ou bien était ce l' humidité qu' il l' avait réveillé...

Il se leva en baillant, content de partir en mission avec des personnes d' un autre village. C' était une première pour lui, il était si enthousiaste cette idée.

Il prépara ses affaires avec un très grand soin, alla dans la salle de bain pour se refaire une petite beauté et se brosser les dents avant de partir.

« Yosh! Il est grand temps de me mettre en route. »

Il sorti de chez lui avec un grand sourire qui s' effaça presque immediatement lorsqu' il vit le temps...

« Hum... bizare ce temps... j' ai presque froid ...Abused ! Moi qui était si motivé ! u_u »

Il parti rejoindre le point de rendez, non sans trainer les pieds.
Plusieurs Genin se trouvait déjà sur place. Chiwakimasu arriva vers tout le monde, les mains dans les poches;

« Hello you. Je suis Chiwakimasu oui oui c'est moi ^^. Je suis Sunasiens, je suis déjà sortie du village, j' ai donc une petite habitude des dunes. J' essaie de me spécialiser dans le Taijutsu, le style de combat que je préfère. Je ferais tout ce que je pourrais pour récupérer TOUS les kiriens en détresse, vous pouvez compter sur moi !

Chiwakimasu alla voir son chef pour se présenter plus en détail.

« Bonjour Soi fong taicho, je suis à votre service, demandez moi ce que vous voudrez, je le ferais puisqu'il en à été décidé ainsi par Leolio et Kenji sensei.
Alors, formons une bonne équipe et faisons nos preuves ! »


Il se retira pour aller se poser sur un mur.

hrp:// J' ai ratrappé mon retard ( enfin j'espère ) si j' ai sauté des passages, faite m'en part je changerais ^^ .
L' écart de mes post sera sans doute une fois par semaine ( je ne pense pas pouvoir poster avant une semaine de doute façon puisque je suis en stage... )
Je suis content du scénario, merci les sensei :D


(*) référence : Berzerk tome 13 ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Comme elle s’y attendait, Yoruichi fut des plus brèves pour sa présentation. Ça n’était pas réellement un problème pour la genin puisqu’elle connaissait à peu prêt les capacités de sa camarade mais, elle aurait aimé qu’elle se présente un peu plus sérieusement pour que les autres membres de l’équipe puissent eux aussi avoir une idée de ses possibilités.

Elle se rendit soudain compte qu’elle avait oublié un détail, Waku ne pouvait pas parler. Obnubilée par la mission, ça lui était complètement sorti de la tête. Elle le regarda, comme pour lui demander du regard s’il voulait qu’elle le présente aux autres. C’était également ça le rôle du chef d’équipe, assurer la cohésion du groupe. Pourtant, en faisant ça, elle se demandait si elle ne faisait pas quelque chose de mal. Waku était grand et, c’était à lui de décider s’il se présentait ou non.

*Mais, il faut bien que les autres sachent qui il est…mais d’un autre côté, si je le présente sans son accord, ça pourrait le mettre mal à l’aise et, je veux que chacun parte dans les meilleures conditions possibles. On va se limiter au minimum, son prénom.*

Puis vint le tour de l’excité de service, j’ai nommé Usuke. Visiblement, il n’avait pas apprécié qu’elle se moque de lui en mentant sur son identité. Malgré tout, il y avait quand même quelque chose de positif dans ses braillements, il s’était présenté exactement comme elle aurait voulu que ses deux autre camardes le fassent.

*Ok, excité, précis et rapide, mouais, je vois où le mettre celui-là. :P *

Les présentations continuèrent par celle de Hitashiro qui se révéla lui aussi être un pratiquant du taijutsu.
Elle se fit violence et serra la main tendue. Au moins, il ne poserait pas de problème, lui, pas comme Usuke.
En son fort intérieur, elle espérait que tous les genins du groupe ne seraient pas des pratiquants du combat au corps à corps. A vrai dire, elle espérait que l’un d’eux sache utiliser la technique dont s’était servi Leolio pour se cacher dans le sable et ainsi approcher les kiriens en toute discrétion.

Tous ses espoirs étaient à présent braqués sur Chiwakimasu, le seul qui ne s’était pas présenté. Etrangement, à voir sa carrure, elle aurait été prête à parier qu’il ne se débrouillait pas trop mal au corps à corps. *Va falloir faire sans éclaireurs. :( *
Quelques instants plus tard, sa supposition fut confirmée. *Roh, il me donne du taicho, cool ! :D * Sur quatre genins, trois étaient spécialisés dans le taijutsu. La team n’était pas vraiment équilibrée mais, peut-être serait-ce ça leur force.

*Ok, donc on a trois taijutseux, deux étudiants dont l’entraînement est encore incomplet, ah et un chat aussi, enfin un bébé chat. Sans compter la plus grosse Ella Fitzgerald que j’ai jamais vu(*) :super: . Et donc, on doit partir en mission tous ensemble ? Gé-ni-al ! Allez, ma fille, fais au mieux. :huh: *

Sans même s’en rendre compte, elle s’était assise pendant qu’elle réfléchissait et se relevant, elle s’accorda encore quelques instants pour être certaine de ce qu’elle allait dire. Bien que leurs adversaires seraient, comme l’avait dit Leolio la veille, des shinobi de bas niveau, elle ne devait pas non plus les prendre à la légère.

"Hitashiro, l’endroit où nous nous rendons, et bien, je n’en sais rien. Je veux dire, je vois où il est situé sur la carte mais, pour moi, une fois sorti du village, la gauche, la droite, l’avant ou l’arrière, c’est du pareil au même.
C’est là que tu interviens, ce sera toi qui nous guideras à l’aide de la carte. Enfin, si ça ne te pose pas de problème."


Puis s’agenouillant, elle traça du doigt six cercles sur le sol. Quatre formaient une ligne et les deux derniers se trouvaient de part et d’autre du milieu de cette ligne. Puis reprenant la parole, elle désigna celui qui se trouvait en "tête".

"Celui-là, c’est toi Usuke. Tu es quelqu’un de vif *même un peu trop*. En cas d’attaque, tu sauras, j’en suis certaine, réagir à temps. Puis désignant les deux cercles qui se trouvaient derrière celui d’Usuke, elle les assigna aux deux étudiants.
Waku, Yoruichi. J’ai confiance en vous mais, je préfère que vous soyez au milieu. Le plus possible à l’abri d’une éventuelle, non, de l’attaque qui nous tombera dessus. Elle poursuivit avec le cercle de droite. Hitashiro, tu te placeras ici et ce sera toi qui nous guideras avec la carte.
Usuke, je t’aurais bien placé là mais, ça m’aurait obligé à placer Hitashiro devant et je ne veux pas qu’il ouvre la route, le nez plongé dans la carte. C’est nous les poursuivants aussi, le plus probable est que nous soyons attaqués par l’avant.
Quant à toi Chiwakimasu, place toi sur le côté gauche. Hitashiro et toi pourrez ainsi aider aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.
Enfin, il reste moi. Notre groupe étant assez petit où que je sois placée, vous pourrez m’entendre, je vais prendre la place de derrière. Mizu, mon chat, pourra m’aider à regarder derrière."


Puis, après une nouvelle pose, elle ajouta une dernière chose avant d’effacer du pied son dessin. "Et à présent, faisons nos preuves comme tu l’as si bien dit Chiwakimsu." Après quoi la petite troupe se mit en marche (en supposant que vos place vous conviennent, sinon, je modifierai).
Mizu, perché sur l’épaule de son amie surveillait de son mieux les arrières du groupe, tout fiers d’avoir une tâche à remplir. Pour le moment, il s’en sortait plutôt bien mais, il n’y avait pas grand-chose à surveiller à l’intérieur du village. Soi Fon, tous ses sens aux aguets déplia son ombrelle et créa un peu d’ombre pour son chat et elle-même. Quitte à marcher dans le désert, autant le faire aussi confortablement que possible.

(*) Moi aussi je fais des références XD Ocean's eleven. Comprenne qui pourra mais, Usuke et Ella ont un point commun.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Tout cela convenait parfaitement à Waku qui hocha la tête pour montrer son approbation. Au milieu, cela lui convenait parfaitement, même s'il n'avait aucune envie de se battre. Cela l'effrayait un peu et préférait la perspective d'avoir à accueillir des Kiriens certes épuisés comme eux-mêmes l'avaient été, mais souriants, et qui n'avaient rien contre eux. Il se demandait où était Kenji, il aurait été plus rassuré en sa présence. Pourtant, Soi Fon se débrouillait plutôt bien, et, ayant presque totalement oublié l'incident sur le bateau, il lui faisait à nouveau confiance. Il était satisfait d'avoir l'impression d'avoir eu raison de lui laisser sa deuxième chance. Mais il était une chose que ni Soi Fon, ni Kenji ne parviendraient à retirer chez l'adolescent; la peur.

Ce n'était pas la peur de se faire avoir, de se faire tuer, de se faire blesser, non, c'était la peur d'avoir à tuer. Les sensations qu'il avait eues lorsqu'il avait porté à Genzo le premier coup, le bruit infâme de la lame s'enfonçant dans les chairs, tout cela, il ne voulait pas le revivre, il voulait même oublier qu'il l'avait fait, même si cela avait été "bien agir" comme l'avait dit Kenji. Cela transparaissait quelque peu sur son visage depuis que Soi Fon avait évoqué l'éventualité d'une attaque, même si son sourire restait. Il était simplement un peu moins enthousiaste. Un peu moins confiant.

Mais une fois encore, il envisagea le bon côté des choses, ils n'auraient pas forcément à se battre, ni à tuer. On peut parfaitement se contenter de capturer, et puis, pourquoi se feraient-ils attaquer si près de suna? Par qui? Comment? Non, ils auraient juste à accueillir des réfugiés, et peut-être même ses parents, ou des gens qu'il connaissait. Car pour avoir été un bon garçon, poli, bien élevé, et toujours prêt à rendre des services, Waku connaissait au moins de vue une bonne partie des habitants de Kiri. combien en avait-il aidés à porter des sachets de courses, balayer le sol devant la maison?

Waku était en outre toujours un enfant quelque part, et il avait un espoir secret. Lorsqu'il regardait vers l'horizon, il n'espérait pas seulement voir ses parents en surgir, mais aussi Keyran. Et il le prendrait dans ses bras et lui dirait qu'il lui a manqué. Et Waku lui ferait visiter Suna, leur nouvelle maison. Et ils vivraient heureux, ensemble comme avant, et ses parents seraient moins occupés ici, et ils trouveraient Keyran sympathique, et il deviendrait un ami. Oui, Keyran reviendrait. Waku refusait d'admettre sa mort, à laquelle il avait pourtant assisté. Tous les journaux le disaient. Keyran n'était qu'un déserteur, un traître au village. Quelqu'un comme lui, comme Yoruichi, comme Soi Fon...comme KEnji. A present Waku en était persuadé. Keyran avait été tué parce qu'il avait bien agi.

Waku détacha son épée de son dos pour la prendre dans ses mains, sans la sortir de son fourreau toutefois, il le tenait lui aussi fermement serré contre lui. Mais cela se voyait: il ne savait pas comment le tenir. Et ne saurait certainement pas se battre avec; ce n'était pas du tout comme découper un cactus.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi regarda les membres du village de Suna qui venait se présenter les uns après les autres à Soi Fon. A part Kitaka aucun d ‘entres eux ne s ‘était présenté à Waku ou à elle. La présence de Waku calmait le stress que ressentait la jeune femme. Il fallait dire que Waku semblait apprécier tout le monde.
Lorsque Soi Fon leur expliqua son plan de route, la jeune étudiante ressentit deux sentiments contraires. Le premier était de la satisfaction car placé là où elle était, elle ne gênerait personne. Mais elle se sentait aussi insultée, ils allaient partir sauver des Kiriens et elle se sentait comme un bagage inutile dont on ne savait quoi faire. Mais elle garda cela pour elle, et attendit de voir la réaction des Sunites.
Il fallait dire que leur leader faisait preuve d ‘un aplomb peu habituel, devant tant d ‘inconnu. Soi Fon qui jusqu ‘à présent s ‘était montrée très distante et froide, venait de changer d ‘attitude. Sûrement le fait de sa nouvelle fonction, et de l ‘importance de leur mission.

*Avec un peu de chance, notre équipe va bien marcher.*


[HRP: Je sais que c 'est court, masi je n 'ai pas trop de temps de libre, en ce moment]
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Un nouvel arrivant se pointa avec un air non chalant son air morose et son teint comfirmait son appartenance au villege du vent. Il se présenta succintement, il s'agissait de Chiwakimasu, un autre amateur de taijutsu. Il termina sa présentation.

« Bonjour Soi fong taicho, je suis à votre service, demandez moi ce que vous voudrez, je le ferais puisqu'il en à été décidé ainsi par Leolio et Kenji sensei.
Alors, formons une bonne équipe et faisons nos preuves ! »


Soi Fon avait attendut la fin du spitch du nouveau genin et semblait pensive. Ele se laissa glisser pour s'assoire, la position devait lui plus simple pour réfléchir. Sur son visage on pouvait entrappercevoir tour à tour le dépit, l'espérence, puis elle sembla arrêter sa décision. Elle se tourna vers Hitashiro.

"Hitashiro, l’endroit où nous nous rendons, et bien, je n’en sais rien. Je veux dire, je vois où il est situé sur la carte mais, pour moi, une fois sorti du village, la gauche, la droite, l’avant ou l’arrière, c’est du pareil au même.
C’est là que tu interviens, ce sera toi qui nous guideras à l’aide de la carte. Enfin, si ça ne te pose pas de problème."


*Bon, ben c'est mon qui ferait le guide... heureusement que tante Hitomi m'a donné ce truc...*

Il joua machinalement avec l'objet en question, de forme circulaire. Cet objet pourrait bien leur sauvez la mise. Soi Fon s'agenouilla pour tracer un schéma à même le sol. Il s'agissait de six cercles, quatre formaient une ligne et les deux derniers se trouvaient de part et d’autre du milieu de cette ligne dans une sorte de croix. Elle désigna le placement d'Usuke qui ouvrirait la marche, puis venait les deux autres Yukiens.

*Ainsi, il s'appelle Waku et il est encore étudiant... en tout cas il pas bavard...*

Elle arriva à la place d'Hitashiro. Elle pointa le cercle de droite.

"Hitashiro, tu te placeras ici et ce sera toi qui nous guideras avec la carte.
Usuke, je t’aurais bien placé là mais, ça m’aurait obligé à placer Hitashiro devant et je ne veux pas qu’il ouvre la route, le nez plongé dans la carte. C’est nous les poursuivants aussi, le plus probable est que nous soyons attaqués par l’avant.
Quant à toi Chiwakimasu, place toi sur le côté gauche. Hitashiro et toi pourrez ainsi aider aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.
Enfin, il reste moi. Notre groupe étant assez petit où que je sois placée, vous pourrez m’entendre, je vais prendre la place de derrière. Mizu, mon chat, pourra m’aider à regarder derrière. Et à présent, faisons nos preuves comme tu l’as si bien dit Chiwakimsu."


Une fois les préparatifs terminés, le groupe se mit en position. Hitashiro prit la carte en mainpour l'étudier. Il fut surpris par un détail le lieu où il devait se rendre n'était pas très loin en direction du Nord-Est et il était proche de son village de naissance.

"Je peux proposer une chose, mon village natale est pas loin de l'endroit où l'organisation a été répéré pour la dernière fois, je pense qu'en y passant on pourrait se ravitailler, mon frère s'occupe de la millice du village. C'est sur notre chemin. Rien ne prouve qu'on aura des infos supplémentaires mais bon... la perte de temps serait minime on pourrait même trouver des infos après le village voisin est à une demie heure de marche. Bref, dans tous les cas, si vous êtes, on peut y aller"

Une fois tout le monde prêt, il prit la carte en main se sachant être celui que tous attendait pour savoir aller au premier point de rendez-vous. Il avait appris à se diriger grâce au soleil et au étoiles dans le désert comme tous les habitants traversant le désert mais le problème, c'est que le soleil, on ne le voyait pas... Il sortit de sa poche la boussole de sa tante et put indiqué la direction du Nord-Est. Le groupe se mit en marche.

[HRP]si le lieu de rendez vous ne va pas envoyer moi un mp je changerai. [/HRP]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Après les présentations plus ou moins correcte des différends membres de l’équipe, Soi Fon s’était attendue à ce que certains membres de l’équipe réagissent contestent la répartition qu’elle avait faite mais, les réactions furent calme, chacun semblant accepter son rôle. Comme on dit, qui ne dit mot consent.
Tant mieux, elle ne voulait pas devoir contraindre ses camarades à jouer un rôle contre leur gré, leur efficacité aurait été moindre. Pourtant, s’il l’avait fallut, elle aurait montré les crocs. C’était elle qu’on avait désignée pour diriger cette mission et, elle ferait ce qu’il faudrait pour que ça fonctionne.

Alors qu’ils allaient partir, prêts à suivre les indications d’Hitashiro afin de rejoindre le lieu indiqué sur la carte, celui-ci souligna un détail qui allait peut-être leur être d’une grande utilité. Son village natale se trouvait non loin de l’endroit où l’organisation avait été vue pour la dernière fois et donc de l’endroit où ils devaient aller.

Toutefois, le temps jouait contre eux. Chaque minute faisait se rapprocher le danger des Kiriens. Foncer n’était pas non plus une bonne idée. Si on leur avait laissé la nuit, c’était justement parce qu’ils disposaient d’un peu de temps. En outre, si des indices avaient survécus à la nuit et à la bruine qui avait commencé à tomber, ils survivraient bien encore quelques temps.

"Hum, si la perte de temps est, comme tu le dis, minime, alors oui, passons par ton village. Mais, nous ne nous y arrêterons pas plus que nécessaire. Je ne veux pas de pertes de temps inutiles. Nous sommes peut-être le seul espoir de ces Kiriens, nous n’avons pas le droit de les laisser tomber."

En son fort intérieur, elle espérait qu’ils apprendraient quelque chose d’intéressant dans ce village et surtout, que ses rêves de la nuit passée ne se réaliseraient pas à cause de ce détour.
Pour ce qui en était du ravitaillement, elle n’était pas certaine que ce soit réellement utile. Le lieu où ils devaient se rendre ne se trouvait qu’à une quinzaine de kilomètres et, elle espérait que chacun s’était préparé de manière à pouvoir parcourir un peu plus de terrain sans devoir prendre d’autres provisions. Surtout que le temps, pas celui qui passe mais celui qui change jouait pour eux, lui.
La bruine, quoique faible était rafraîchissante et les nuages qui allaient de paire masquaient un peu le soleil. Soudain, elle se rendit compte d’un autre détail, ce climat, outre un voyage un peu plus agréable offrait également un autre avantage, celui de permettre aux utilisateurs de suiton de les mettre en pratique, du moins le supposait-elle et, à n’en pas douter, ce serait le cas de leurs proies, ce qui faisait de cet avantage un inconvénient.

Par un hochement de tête, elle fit signe à ses camarades qu’il était temps d’y aller. La genin gagna sa place à l’arrière de la procession et tous sortir du village. La mission commençait.
A peine étaient-ils sortis du village qu’elle déployait déjà son ombrelle. Non pas qu’elle n’appréciait pas le crachin mais, il s’en trouvait un autre pour ne pas apprécier. Un autre qui le lui avait signifié d’un simple regard dès que la première goutte était tombée.

"Si nous avons à faire à des shinobi du village de la brume, il est probable qu’ils puissent utiliser des jutsus de type suiton et vous l’avez remarqué, il y a un petit crachin alors, gardez les yeux ouverts, ils se doutent qu’ils vont être traqués par le village du sable et, peut-être nous ont-ils préparés quelques joyeusetés."

Même si cela semblait une évidence, elle avait préféré le rappeler. Après tout, pour elle, une habitante du pays de l’eau, c’était une évidence mais, en allait-il de même pour ses homologues du pays du vent ?

Etrangement, elle se sentait bien. Elle aurait sans doute du s’inquiéter mais, pour le moment, tout se déroulait à merveille et, parmi ceux qui l’accompagnaient, chacun semblait prêt à aller jusqu’au bout pour sauver ces gens qui seraient sans doute, pour eux et pour elle des inconnus.
De la part de Waku et Yoruichi, ça n’avait rien d’étonnant, ils étaient plus que concernés mais, de la part des Sunites, c’était d’autant plus appréciable qu’ils ne devaient rien aux Kiriens. Pour le moment, ils n’étaient qu’une source de problème, alors pourquoi les aider ?

Le temps passa et finalement, grâce à leur guide, ils atteignirent le village dont il leur avait parlé. Durant leur petite excursion, il ne s’était rien passé de notable, du moins selon les critères de la jeune fille. Ce qui voulait dire qu’elle n’avait pas vu d’indice et qu’on n’avait pas tenté de la tuer.

[hj]: Comme je l'avais dit, je fais au moins un post par semaine (la semaine nnsienne, pas celle du lundi au dimanche). Donc, je fais un peu avancer le chmilblique pour que ça puisse vraiment commencer (et que Kenji et Leo aient un peu de boulot en tant que mj XD).
Je vous mets également un petit schéma de notre la formation, ça evite de devoir relire les posts juste pour savoir où est qui.
Image
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »