Mission : à la rescousse des kiriens éparpillés

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Finalement, au bout d’un temps qui lui sembla une éternité, Waku vint les rejoindre. Celui-ci, malgré ses habituels sourire ne semblait pas heureux de la tournure que prenaient les évènement. A plusieurs reprises, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule dans la direction des cadavres.
Elle le comprenait mais, pour le moment, sa priorité était aux vivants. Pour ces trois là, il était trop tard. Il n’y avait pas grand-chose qu’elle pouvait faire pour soulager son camarade mais, elle pouvait au moins lui promettre une chose.

"Nous reviendrons. Nous reviendrons les enterrer, je te le promets." Elle marqua alors un temps et s’adressant cette fois à toute l’équipe, elle reprit. "Et maintenant, en route. Il n’y a plus une seconde à perdre, le temps n’est pas notre allié. On reprend notre formation et on fonce."

A l’instant de partir, elle rappela à ses deux camarades Kiriens de bien penser à s’hydrater. Le désert était une rude épreuve pour elle qui avait toujours vécu en un pays humide et au climat des plus agréable, du moins selon ses propres critères. Elle ne doutait pas que Waku et Yoruichi partageaient son opinion sur le climat.

Enfin le groupe s’ébranla. C’était reparti pour eux. La mission reprenait.

Elle commençait à en avoir un peu assez de tout ce sable. *Une mer, c’est une mer de sable.* Et puis, il y avait le soleil. Trop de lumière, trop de chaleur.
Chaleur rime avec sueur. Elle n’aimait pas se sentir moite, du moins pas de cette moiteur, a cela elle préférait la fraîcheur de son île natale. A Kirigakure no sato, elle passait également son temps à être trempée mais, c’était par l’eau de pluie, pas par sa transpiration.
De retour, victorieuse, au village de Suna, la première chose qu’elle ferait serait d’aller prendre une bonne douche ou encore mieux, aller se délasser aux bains publics.
Heureusement qu’elle avait son ombrelle pour leurs fournir un peu d’ombre à elle et Mizu. Et puis, cette ombrelle n’était pas simplement un accessoire pour décorer une jeune fille qui n’avait, pour le moment, rien d’une dame. C’était le dernier cadeau que lui avaient fait ses amies.

Ils avançaient, suivant les gouttelettes de sang sur le sol et répandant à leur tour des gouttes sur le sol mais de sudation. Par moment il fallut du temps pour trouver les gouttes suivantes mais la plupart du temps, ils retrouvaient la piste en continuant tout simplement droit devant eux.
Vint alors à l’esprit de la jeune fille une pensée qui la fit frissonner, et si après avoir rattrapé le blessé, ils ne parvenaient pas à retrouver leur chemin ? Le cauchemar qu’ils avaient vécu pour venir jusqu’au village du sable recommencerait. Non, cette fois, ce serait différend, il y avait des Sunites dans l’équipe, ils devaient savoir s’orienter dans le désert. Mais, tout ce sable, toutes ces dunes, elle ne remarquait rien qui les différenciait les unes des autres.

La marche se poursuivit. Le temps passait, lentement mais, cela lui semblait passer si vite. Toujours, comme un mantra, elle se répétait cette même phrase : *Ça va bien se passer. On arrivera à temps. Il le faut.* comme si le simple fait de la répéter, dix fois, cent fois, allait permettre la réalisation de celle-ci.

[hj]: Je me suis fixé une cadence de un post par semaine et je m'y tiens, allez, motivation les gens!
Rassurez-vous, je ne me mets pas à jouer le personnage de Waku, je lui ais demandé au préalable, par mp, comment il comptait faire réagir son perso lors de son prochain post.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku, donc, avait fini par suivre tout de même, et s'était fréquemment retourné. Mais lorsque les cadavres disparurent, en raison des dunes, de son champ de vision, il se sentit perdu. Où étaient-ils? Où allaient-ils? Ils suivaient ces traces. Waku ne se manifestait pas mais il ne trouvait pas cela des plus malin. Il n'avait pas pour habitude de contester les ordres il ne fit donc aucune remarque. Mais plus ils s'éloignaient de Suna, et plus il savait qu'il allait être difficile de revenir. Il restait près de Soi Fon, aussi près que la position qu'on lui avait assignée le lui permettait, son lourd sac sur le dos, la chaleur lui conférant un fort mal de crâne. Il était déjà fatigué, et ne tarderait pas à flancher s'ils continuaient ainsi.


Il se sentait réellement mal et avait envie de vomir. L'eau qu'il avait bu avait été bue trop vite, et ajoutée au soleil qui lui cognait dessus, ce n'était pas pour le mieux. Et pourtant il continuait parce qu'il était hors de question d'abandonner les autres, il se sentait lié à eux par son serment de shinobi. Malgré que le fait de se jeter dans la gueule du loup comme ils étaient en train de le faire ne lui semblait pas des plus intelligents. IL était au fond un peu froussard, comprenez-vous. Mais il avait confiance en soi Fon, elle les protégerait tous. Pour le garçon, c'était elle la plus forte du groupe.


HRp: je sais que c'est court mais...je sais pas quoi rajouter à part qu'on suit des gouttes de sang et j'ai pas envie d'embêter le monde en le faisant s'évanouir donc bon ben...je ferai mieux la prochaine fois :(
Waku Namata, étudiant de Kiri
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro était sur le départ. Sa nature impatiente avait fait qu'il avait été un des premiers en place. Mais au moment de partir, une main retint son attention et la chef de file. L'un des étudiants kiriens semblait avoir quelque chose à dire à leur genin et qui l'entraina un peu à l'écart. Enfin dire était un bien grand puisqu'ils se parlaient par signes. Le jeune apprentis ninja semblait ne pas vouloir laisser les corps comme ça, noble attention mais qui ne cadrait pas avec leur course contre la montre. Le jeune genin de suna le compenait mais c'était aussi ça la guerre et le monde des ninjas. Lui avait déjà put se faire à cette idée lors de l'attaque de l'ange noir contre suna.

Les images des rues qu'il connaissait, dévastées, les gens en pleures, la détresse des blessés sentant la vie s'échapper innexorablement, la peur qu'il avait ressentit devant le terrible monstre et sa tante qui fut grievement blessée dans l'afrontement. Tout ça, il ne l'oublierait jamais. Il avait réussit à dépasser tout ça, le laisser derrière lui, en grande partie grâce à sa tante. Soi Fon fut de retour, seule, annonçant qu'on attendrait le jeune kirien un peu.

*Elle a pas réussit à le convaincre...*

Hitashiro joua avec quelques caillous qu'il avait ramasser sur le sable qui commençait à se réchauffer avec les premiers rayon de soleil. Il leur fallait suivre la piste avant qu'elle ne soit trop froide. De plus, si l'arrêt de la pluie était une bonne nouvelle car cela permait de protéger les précieuses tâches carmin qui formaient la piste, si ces derniers séchaient, le vent serait un redoutable adversaire recouvrantla piste de sable ou bien emportant les rare perles de sang comme il emportait le sable. Il ne devait pas se reposer sur les acquis météo, dans le désert, le temps change vite.

Finalement, Waku réapparut. Le discours de la genin ne sembla l'avoir complètement emballé, mais il avait eu le mérite de le faire réfléchir et modifier le point de vue du kirien, même s'il n'avait pas complètement adhéré à ce choix. Soi on eut quelques mot pour ces deux compratriotes puis donna de nouveaux le signal de départ. Celui-ci fut le bon au grand soulagement d'Hitashiro. Le groupe se mit en branle et la traque reprit.

la pste était assez visible surtout au début, aux tâches de sang, s'ajoutaient des bris de plantes et des trainés sur le sol. Le groupe suivit les trâces dans le désert. Hitashiro profitait des pauses pour les recherche quand la piste devenait moins évidente pour prendre quelques repères et noter leur déplacement sur la carte à laquelle il avait quelques anotation sur une fiche détachée de son calpin qu'il avait attaché sur le précieux bout de papier. lors d'une des pause il regarda les différent membre de l'équipe. Si les sunites n'avait aucun problème avec la chaleur étouffante du désert, il ne semblait pa que se soit le cas pour les habitants du pays de la pluie. Ils avaient l'air de souffrir atrocement des rayons mordant de l'âstre du jour si bien qu'ils ruisselaient de transpiration.

La piste devenait moins claire et les pause pour la reprnedre devenaient plus régulière. Heureusement, le petit put poursuivre grâce à la découverte de nouvelles perles rouges, qui maculaient le sable d'un blanc éclatant, illuminées par le soleil. De temp en temps, c'était un serpent qui avait dut être un peu trop entreprennant avec leur cible, s'approchant un peu trop près, au point de prendre un kunais en pleine tête, qui indiquait que le chemin qu'ils suivaient étaient le bon. Mais pour l'instant toujours rien d'autre que cete piste sans fin.

*On va y arriver et le vent ne va pas se lever... *

Il se répétait cette phrase comme un talisman, une prière aux dieux du désert, auxquels ilne croyait pas mais comme il entendut chez lui : "je n'y crois pas mais ce pas pour cela que je vais tenter de les offencer..." autrement il ne risquait rien à les suppliquer et s'ils existent et les aident, tout coup de pouce divins serait le bienvenu.

[HRP] pour le serpent avec un kunai sur la tête : demander à Léolio-sama pour le reste mon 'trésor' n'as pas bouger : 2bombes fumigènes, 150 ryos et un fouet dont on ne sait toujours pas quoi faire (perso je serais plutot pour partager le prix)... [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Hitashiro et Chiwakimasu retournait au point de rendez vous qu'avait fixé Soi Fon. A peine furent ils arrivés qu'Hitashiro s'empressa de prendre la parole.

"J'ai deux nouvelles que je ne serais qualifier de bonne ou mauvaise. D'abord, il y a des traces de luttes par là qui remonte vers le nord.(il indiqua du doigt son point de départ puis lui fit faire un arc de cercle allant vers l'ouest, finissant en direction des cadavres des genins) On trouve beacoup chose, trainées de sang, branches brisées et pour finir troncs en chou-fleur, les défenseur de la nature seraient outrés!! Ensuite, il y a les cadavres de deux genins de suna... (il marqua une pose) Cela c'est passé il y a quelques heures seulement. Je ne sais pas s'il s'agit bien de nos cibles comme je le crois mais j'espère que les traces laissées nous donneront de plus amples indications sur les techniques utilisées et qui sait des indices qui permetront d'identifier les auteurs de tout ce bazard."

Chiwakimasu rajouta qu'il n'avait rien oublié, tout y étais.

Soi Fon semblait quelque peu bouleversée par les évênements, mais elle était assez forte pour ne pas montrer d'affaiblissement, surtout à la troupe qu'elle était en train de diriger. Elle se décida à répondre à la question qu'Hitashiro lui avait posé.

"Je peux reconnaître les techniques de mon village, dans une certaine limites. Des spécialités du village du brouillard, je ne connais que ce qui est jugé assez peu important pour être marqué dans les livres de la bibliothèque, c'est-à-dire pas grand-chose. Peux-tu nous montrer l’endroit que tu nous a décrit ?"

Hitashiro et Chiwakimasu s'empressèrent d'aller montrer au reste de l'équipe ce qu'ils avaient vu.

Au vu de ce sanglant spectacle, Soi Fon fit une chose que Chiwakimasu ne comprit pas vraiment. Elle posa une pièce dans la bouche d'un genin pour qu'il puisse payer Charon... Cela devait être important à ses yeux...Alors Chiwakimasu fit de même à la demande de celle ci, sans trop se poser de question.

Puis elle repris la parole :

"Nous reviendrons les enterrer plus tard. Pour l’heure, nous devons perdre le moins de temps possible, si nous voulons avoir ne serait-ce que l'ombre d'une chance de rattrapper les Kiriens, qu'ils soient des refugiés ou des membres de l'équipe de traque."

*Quel fort caractère qu'elle nous montre là...*

"Let's go !"

Peu avant de repartir, Soi Fon analysa l'empleur des dégâts des arbres.

"Ça ne ressemble à rien que je connaisse mais une chose est sure, ce n’est pas du taijutsu Kirien. Peut-être est-ce un ninjutsu qui a causé ces dégâts mais, ce n’est pas non plus un suiton, les arbres sont trop sec pour ça."

"Je n'ai pas grand chose à rajouter mise à part qu'il faudrait que l'on se dépêche comme tu l'as si bien dit."

Chiwakimasu attendait les ordres patiemment en réfléchissant à tout ce qu'il venait de découvrir...



Les fortes paroles de Soi Fon réveilla Chiwakimasu qui était lui aussi perdu dans ses pensées.

"Je suis désolée mais, nous ne pouvons perdre d’avantage de temps. Nous reviendrons les enterrer plus tard mais pour l’heure, nous devons rattraper le blessé avant qu’il ne s’éloigne trop. On reprend notre formation et on suit les traces de sang. On doit rattraper ces enfoirés et leur faire payer."

Chiwakimasu réagissa en parlant dans ses dents.

"Garde ton sang froid capt'ain.."

Chiwakimasu repris la place du number 3 comme l'avait demandé son supérieur de mission, il ne fit plus trop attention à ce que les autres pouvaient dire, il avait en lui une haine aussi grande que celle de Soi Fon et était perdu dans ses pensées.

Il serra les points fortement et se jura de venger ses camarades.

Avant de partir, Chiwakimasu avait bien pris la précaution de prendre la flute dans la sacoche après l'avoir montré au groupe, qui sait, ça pourrait toujours lui être utile...

Durant le trajet, Chiwakimasu ne cessait de s'interroger sur le pourquoi du comment tout cela était arrivé...Il espérait finir ça mission au plus vite et avoir des réponses à toutes ses questions qu'il n'hésitera pas à poser à son sensei lors de son retour.

*J'ai le préssentiment que l'on va bientôt devoir se battre...*

hrp:// fin des exams, je peux reposter :) ( mais bientôt les vacances de nowel :s )
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP]Désolé pour l'attente mais j'étais en plein concours blancs. N'oubliez pas de lire le spoiler c'est important[HRP]

--------

La petite troupe de ninja de Suna et de Kiri était en train de suivre la piste qui les mèneraient, enfin ils l'espéraient, jusqu'aux assassins des sunasiens.

Ils arrivèrent devant un escarpement rocheux.
Dans le désert de Suna, quelques montagnes se dressaient deçi dela comme autant de paradoxe à un paysage aussi désertique.

La piste de sang les menait tout droit vers cet escarpement rocheux, il devait pour se faire monter une dune de sable assez imposante comparer aux autres dunes.
Le groupe était ici, au pied de cette dune, s'il la gravissait, il aurait un magnifique point de vue sur une scène se déroulant à environ 500 mètres, encore fallait-il qu'il monte sur la dune pour la voir.

Si les ninjas de Suna et de Kiri le faisaient, ils verraient quatre hommes à côté de l'escarpement rocheux et dans les rochers au dessus d'eux, 5-6 adultes et à peu près autant d'enfants, certainement des familles.

Cliquez pour afficher le message:
Pour que ça soit plus claire j'ai mis un petit dessin (bon je dessine comme un pied donc soyez indulgent)
Image

Le genin (vert) avec un point rouge c'est le genin blessé.
Je précise que la dune continue là où il y a le panneau légende (donc elle fait tout le bas) et que si vous voulez aller directement dans les montagnes il faut traverser environ 300 mètres à découvert, sauf si vous faites un grand et long tour ^^.
si le dessin n'est pas clair MP moi
3 hommes contre un ninja de kiri à la vue de son bandeau sur le front et à sa veste de chûnin. Les 3 hommes étaient composés de 2 genins dont un était blessé et d'un chûnin mais aucun signe distinctif d'appartenance à un village était visible. Les 2 genins luttaient contre le chûnin de kiri pendant que le chûnin inconnu regardait la scène. Il semblait être là en soutien à ses genins.
Le chûnin de Kirir semblait essoufflé et les 2 genins paraissaient s'amuser avec lui. Enfin de loin, c'était l'impression que ça donnait.

Voilà le portrait qui se dresserait devant la troupe si elle montait la dune.


[HRP] Bon alors là vous faites comme vous le sentez. Je pense que vous allez combattre mais si vous trouvez un autre moyen pourquoi pas. Si vous combattez, on prend les règles de combat, c'est à dire qu'on me donne les adversaires et que c'est moi qui les joue, de plus vous ne pouvez controler les réactions du ninja de kiri. Il peut vous aider comme vous desservir, ça dépendra ^^

Exemple : si Soi Fon et Hitashiro attaque le genin blessé, Waku et chiwa le chûnin et que vous décidez de laisser l'autre genin au ninja de kiri. On fait mode combat c'est à dire que Soi fon et Hitashiro postent avec leurs attaques puis MP avec attaque secrète (idem pour Waku et Chiwa) puis je met le résultat et c'est au tour des méchants pas beau et du chûnin de kiri de poster et là vous m'envoyer vos actions par MP (les règles du combat quoi ^^).

Bien sûr, il vaut mieux être sur de la présence des joueurs et de l'accessibilité de celui avec qui on fait équipe, si on fait équipe.

A Soi Fon de poster pour décider de ce que vous allez faire (je le redis mais si vous ne voulez pas combattre c'est possible, il faut juste trouver le moyen... si c'est bon, je suis preneur ^^)

Un truc pas clair (ce qui serait fortement possible) MP[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP bis]Je tiens à préciser que comme certains ne sont pas là, vous avez le droit de vous en servir tout de même.

Prenons l'exemple de Yoruichi, Soi Fon tu peux très bien la faire se battre avec toi. Tu mettras dans ton post tes 2 actions + 1 action que fait Yoruichi (bah oui c'ets une étudiante) et 2 actions par MP (1 par perso).

Parce que cette mission était conçue pour 5-6 élèves donc comme Chiwa ne sera pas là et que'il y en a 2 qui ne postent plus...

Seule contrainte, ne pas faire une équipe d'absents (sauf si c'est pour faire autre chose que combattre)

Maintenant si vous voulez attendre la fin des vacances pour combattre, ça ne me dérange pas, mais cette semaine je devrais être plus présent que d'habitude donc autant en profiter....[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Après une éternité passée à suivre la piste du sang, la petite équipe arriva jusqu’à un escarpement rocheux. La piste continuait encore mais semblait les mener droit vers les rochers.
Soi Fon pensait que le désert, ce n’était que du sable et quelques cactus. Si la situation avait été différente, elle aurait prit le temps de s’en étonner. Le temps était précieux. Une fois la mission terminée, elle aurait tout le temps qu’elle voudrait pour y repenser.

"On monte en haut de la dune mais, prenez garde à ne pas vous montrer. Qui sait ce qu’il y a de l’autre côté."

Peut-être la piste continuait-elle mais, il était également possible qu’ils soient arrivés et si c’était le cas, la plus grande prudence s’imposait.
Elle grimpa les premiers mètres en marchant puis s’allongeant au sol, rampa jusqu’au sommet. Arrivée en haut, un incroyable spectacle l’attendait.

Plus de doute cette fois, ils étaient arrivés. Devant eux, les Kiriens exilés et leurs poursuivants. Les civils se trouvaient pour le moment en sécurité. Quoique, c’était une sécurité toute relative. Un homme combattait contre trois autres, ou plutôt tentait de résister.
Un détail accrocha le regard de Soi Fon, le bandeau de l’homme. Un Kirien, comme elle. Ils avaient au moins un allié ici. Elle remarqua également que l’un de ses adversaires était blessé, à la bonne heure, tout avantage était bon à prendre.

Déjà, elle réfléchissait au meilleur moyen d’attaquer. Eux étaient bien plus nombreux que leurs ennemis mais, elle se devait de rester prudente. Il fallait former des équipes et combattre.
*On a, pour eux, deux genins, dont un blessé et un chunin. Et pour nous, quatre genins et deux étudiants, plus un chunin.
Le chunin nous aidera peut-être mais, il a pas l’air bien…ok, trois binômes.*


A voix basse, elle donna ses instructions à ses camarades.

"Nous avons l’avantage du nombre, on va donc se scinder en trois équipes. Dès qu’une équipe a terminé avec un groupe, elle ira prêter main forte aux autres, si bien qu’on passera de deux contre un à trois contre un.
Hitashiro et Chiwakimasu, vous vous occuperez du chunin ennemi. Usuke et Waku, du genin blessé. Yoruichi, toi et moi, on s’occupe du troisième."


Elle était la seule à pouvoir comprendre les éventuels signes de Waku et bien que le combat ne soit pas le moment idéal pour discuter, elle aurait préféré être avec lui plutôt que de voir l’un de ses camarades tenter vainement de comprendre ce que le jeune muet lui voulait. Il faudrait faire avec.
Restait à savoir comment ils allaient attaquer. Lancer des fumigènes ferait paniquer les villageois, elle les réservait à une éventuelle fuite. L’attaque frontale n’était pas forcément la meilleure des idées mais, elle n’en avait pas d’autres en stock.

Farfouillant dans son sac, elle en retira de quoi écrire et son bandeau de genin. Elle griffonna rapidement un mot adressé aux villageois pour leur faire comprendre qu’ils étaient là pour les aider. A l’aide de son bandeau normal, elle fixa le message à Mizu et lui demanda de les rejoindre à son signal. Puis, elle noua son bandeau de genin autour de sa cuisse *comme Kenji*. Elle ne le portait pas comme une protection mais pour montrer son appartenance au village du brouillard. Elle voulait que ses ennemis sachent qu’elle combattait en tant que shinobi du pays de l’eau.

Reprenant la parole, elle ajouta :
"Le plan est simple, au moins une personne par équipe arrive au contact et on sépare les trois affreux pour pouvoir les dégommer. La probabilité pour qu’ils aient piégé le terrain est assez faible. Compte tenu du temps dont nous disposons, l’attaque frontal me semble notre meilleure option. Des objections ? Sinon on y va."

Son plan n’était de loin pas parfait mais, elle n’avait pas le temps d’en imaginer un meilleur. Elle s’estimait déjà heureuse d’avoir trouvé ce semblant de plan. Farfouillant à nouveau dans son sac, elle en ressortit la dokujin cassée qu’elle glissa dans sa botte puis se saisissant de son ombrelle, elle en retira trois tiges de métal. A première vue, cela aurait pu être de simple bout d’armature mais, en faisant plus attention il était aisé de reconnaître des senbons. Elle n’était pas une experte en armes, ni en quoi que ce soit d’ailleurs mais, elle était quand même capable de lancer de tels aiguilles.

*Au pire si ça foire vraiment, il me reste le mizu kekaï pour isoler une ou deux personnes, enfin, j’espère.*

"Ah, dernier point, nous n'allons pas charger en courant comme des boeufs. L'un de mes jutsu permet de s'entourer d'une bulle protectrice faite d'eau. On est en plein désert mais, ça marche, j'ai déjà testé. Une fois dans la bulle, on dévalera la pente pour arriver de préférence en un seul morceau, au niveau des enfoirés de service."

Pas stressée mais pas totalement tranquille, Soi Fon s’apprêtait à livrer son premier véritable combat. Jamais encore, elle n’avait risqué sa vie au court d’une bataille. Aujourd’hui était une première et elle ferait de son mieux, voir plus.
Un tremblement la parcouru, de l’excitation, rien de plus.
Une fois encore, elle avait aperçue l’étrange créature un instant où elle avait fermé les yeux. Elle avait vu des écailles cette fois. A chaque fois, elle en découvrait un peu plus et la créature s’approchait un peu plus, la rencontre approchait.

[hj]: petit edit pour modifier les équipes pour que ça corresponde à ce que Leo voulait et ajout de quelques paroles pour Soi Fon à la fin du post. Des fois que vous l'ayez déjà lu, je préfère préciser.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Au bout d'une longue et fastidieuse recherche durant laquelle le soleil tapait, le désert laissa place à quelques rochers. Ils devenaient de plus en plus nombreux à mesure que la piste semblait arriver à son terme. Le groupe de recherche arriva au pied d'une dune. Hitashiro regarda vers l'arrière pour interroger du regard Soi Fon.

"On monte en haut de la dune mais, prenez garde à ne pas vous montrer. Qui sait ce qu’il y a de l’autre côté."

Il opina du chef et Chiwakimasu en fit autant. Ils se faufilèrent en rampant vers le sommet du tas de sable. Une fois en haut, ils eurent un parfait panorama des environs immédiats. La première chose qui retient l'attention d'Hitashiro fut un mouvement au pied de la colline. Il était témoin d'un combat on ne peu plus inéquitable où 3 ninjas, un chunin et deux genins a en juger par leurs vêtements, d'appartenance inconnue, harcelaient un quatrième qui n'était autre que le blessé qu'ils suivaient à la trâce.

Il se rapprocha de Ciwakimasu et lui chuchotta :

"Regarde en bas, je pense qu'on a trouvé ceux qu'on cherchait!! Y a un blessé de plus, parmi les autres, à première vu."

Le genin remarqua que leur chef de fil suivait du regard quelque chose d'autre. Ce fut celui qui serait nommé plus tard son coéquipier qui lui montra du menton le sujet qui captivait tant la kirienne.

"Et là je suppose qu'il s'agit de ceux qu'on doit escorter" ajouta Chiwakimasu désigna un groupe de villageois kirien dans les montagnes.

Soi Fon reprit la parole :

"Nous avons l’avantage du nombre, on va donc se scinder en trois équipes. Dès qu’une équipe a terminé avec un groupe, elle ira prêter main forte aux autres, si bien qu’on passera de deux contre un à trois contre un.
Hitashiro et Chiwakimasu, vous vous occuperez du chunin ennemi. Usuke et Waku, du genin blessé. Yoruichi, toi et moi, on s’occupe du troisième."


Hitashiro et son nouveau coéquipier se regardèrent d'un air entendu. Leur tâche ne serait pas des plus évidentes, un chunin, ce n'était pas un cadeau!

*Pas évident la marge va être assez réduite... On va devoir tenir jusqu'à ce qu'un des autre groupe puisse nous aider. A moins qu'on en ai fini avant mais j'en doute sérieusement...*

"Ah, dernier point, nous n'allons pas charger en courant comme des boeufs. L'un de mes jutsu permet de s'entourer d'une bulle protectrice faite d'eau. On est en plein désert mais, ça marche, j'ai déjà testé. Une fois dans la bulle, on dévalera la pente pour arriver de préférence en un seul morceau, au niveau des enfoirés de service."

"Au moins, on aura l'effet de surprise pour nous de cette façon. c'est toujours un plus. Il y a quand même un chunin avec eux, ça ne sera pas de la tarte..."

Hitashiro enleva son sac de son dos pour fouiller dedans. il fit un inventaire de son matériel. Les bombes fumigènes, ainsi que des shurikens recourbé et de la corde qu'il ne le lâchait plus depuis qu'il était allé les acheter avec Kashimaru. C'est là qu'il se dit que le sunite lui manquait un peu. Il rangea ses ruminations au plus profond de lui pour ce concentrer sur le combat qui l'attendait. Il se tourna vers Chiwakimasu.

"Je pense qu'on aurait moins de problème si on arrivait à entraver ses mouvements; J'ai une corde assez robuste qu'on pourrait utiliser."

"je serais quand même d'avis de se renseigner sur leurs motifs et de voir s'il ne veulent pas se rendre, aux vue du nombre que nous sommes ça pourrait les faire réfléchir!"

"Suis pas persuader, mais on pourra toujours essayer en fonction de la tournure des événements. Mais restons sur nos gardes, je suis pas persuadé qu'ils seront très réceptif..."

Son compagnon d'arme lui sembla un peu tendre, mais d'un autre côté s'ils pouvaient ressortir de là avec des prisonniers, les services secret de Suna pourraient en tirer des renseignements précieux. Hitashiro s'entretint quelques instant avec son binôme pour lui soumettre son plan et ce dernier y apporta quelques arrangements qui tempérait un peu les ardeurs du genin.

[mode fight on]

Dès que l'assaut fut lancé, le binôme Chiwakimaru-Hitashiro se lança sur le chunin qui restait à surveiller ses hommes. le premier lança une pierre de la taille de deux deux poing qu'il avait préalablement ramasser sur le chunin dans le but de le toucher au genou gauche tout en faisant en sorte qu'il ne tombe pas loin de la cible. Puis anticipant une esquive plus que probable du caillou, il se plaça en opposition du morceau de roche pour la suite de l'attaque. Il sorti le kunai recourbé prêté par Hiatshiro pour frapper le chunin au niveau du bras.


Chiwakimasu prit son ton le plus convaincu et menaça le groupe adverse
"Hé!! Arrêtez vous tout de suite, dites nous ce que vous faîtes ici et rendez vous vous n'avez aucune chance!!."

Le second membre de groupe préparait son attaque un peu plus loin se mêlant à l'assaut contre le genin encore indemne vers un des genins pour donner le change.

Hitashiro se représenta mentalement le caillou qu'ils avaient choisi pour ses particularités géométrique. Il fit les signes du Kawari pour intervertir sa place avec le caillou et ainsi arriver au contact au moment où son collègue lançait la seconde attaque. Il prit une seconde pour observer la réaction de sa cible puis lança une attaque avec son kunai dans les jambes de son adversaire en décrivant un arc de cercle. Une fois on attaque terminée, il prit un pas de retrait pour se préparer à la contre attaque serrant les dents.

[hrp] je suis en contact avec Chiwa il y aura peut être un édit pour tout soit ok pour nous deux {feu vert et quelques corrections...}[/hrp]
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le jeu. 28 déc. 2006, 20:16, modifié 1 fois.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku se retrouva avec Usuke. Il ne connaissait pas du tout ce jeune homme, et ne savait pas comment communiquer avec lui. Intérieurement, il aurait préféré se retrouver avec Soi Fon. Elle le comprenait. Et il la connaissait mieux, il se sentait en sécurité às es côtés...sauf lorsqu'elle décidait de se retourner contre luie t de le faire passer par-dessus bord d'un bateau. Ils devraient s'occuper d'un blessé. Waku regarda le genin. Il ne pouvait pas faire ça. Il se sentait lâche. C'était un déshonneur. Et se battre...L'étudiant était terrifié à la perspective de devoir à nouveau tuer quelqu'un. Non. Il devait le mettre simplement hors d'état de nuire. Et Usuke...Que ferait-il? Il n'en savait rien...ilne savait pas comment communiquer avec lui. Il avait bien son carnet, mais il n'avait pas le temps. Ils devraient agir vite.

Waku baissa la tête. Il ne ferait rien. C'était lâche, mais toujours moins qu'attaquer un blessé, même si celui-ci était toujours plus fort que lui. C'était une question de principe. Il laisserait Usuke faire. Il savait que c'était désobéir aux ordres. Mais cela dépassait son entendement. Peut-être que si Kenji lui avait demandé, c'eût été différent. Mais il ne voulait plus se battre. Il préférait sauver les gens que les achever. Il ne s'en sentait pas la force. Oui, il laisserait Usuke faire. Il ne voulait pas d'un second Genzo. S'il venait encore à tuer quelqu'un, il ne s'en remettrait pas, il le savait. La vie était trop précieuse pour la passer à se battre. Mais c'était trop tard maintenant. S'il renonçait à présent, il serait considéré comme un traître...deux fois plus qu'il ne l'était déjà. Il n'aurait plus sa place nulle part. Keyran n'était plus là pour s'occuper de lui. Cette voie était tout ce qu'il lui restait, il n'avait plus le choix.

Voilà pourquoi, encore une fois, il affronta tout ce que lui dictait son être, et prit tout de même part au combat. Pourquoi, encore une fois, docilement, il suivit les ordres, alors que son coeur lui implorait de fermer les yeux pour préserver son innocence, de s'enfuir en courant. Mais c'était trop tard. Il s'était engagé. Il n'avait plus que ça. Il ne devait pas gâcher ce qu'il lui restait. Il avait vu le sort qui était réservé aux déserteurs. Et il ne voulait pas mourir. Il avait peur de la mort. Et s'il mourait, de plus, cela ferait une personne de moins pour aider le plus de gens qu'il le pouvait. Pourquoi le monde était-il si violent, et si cruel? Keyran lui manquait tellement...il se sentait de plus en plus perdu sans lui, au fur et à mesure que des choses nouvelles se présentaient à lui. Il aurait aimé que Kenji fût là. Le jônin lui rappelait, par moments, Keyran, dans sa manière de parler. Les gestes n'étaient pas les mêmes. Les sentiments non plus. Mais il y avait quelque chose d'autre.

Le jeune homme sortit son épée. Celle que Keyran lui avait offert, et sur la lame de laquelle étaient gravés d'étranges symboles noirs... il ne savait pas s'en servir. Mais c'était la seule chose qu'il avait pour se battre. Il décida d'agir en premier, Usuke n'avait qu'à agir ensuite. Il voulait faire ça le plus vite possible. combien eut-il, à ce moment précis, l'envie de savoir parler. Il se serait avancé vers leurs ennemis. Leur aurait demandé pourquoi, aurait essayé, sans violence, de les faire changer d'avis en s'adressant à la part de bon qui se cachait forcément encore quelque part en eux. Mais il ne parlait pas. Et on ne les écouterait pas.

Il chargea. Comme pouvait charger un simple étudiant qui n'avait pas envie de se battre, avec une épée qu'il n'avait jusque là maniée que pour s'amuser.

HRp: ...c'est un peu mon premier combat selon les règles NNs...alors pardonnez-moi mais... j'ai pas l'habitude ^^° et vu que je n'ai aucun moyen de contacter Usuke à part le mp et que ça prendrait trop de temps... enfin voilà quoi ^^° je préfère le laisser sur la dune que l'entraîner dans la merde parce que je ne suis pas doué en combat ^^°
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP] Il me manque l'action secrète (par mp) d'Hitashiro et les actions en post + l'action secrète de Soi Fon.
Au plus tard pour demain midi [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

A peine avait-elle finie ses explications que déjà ses camarades chargeaient comme des bœufs. Voulaient-ils tant mourir que ça ? Étaient-ils tous aussi fous qu’elle ne l’était ? A la réflexion, ils devaient l’être plus qu’elle car l’idée de mourir ne la séduisait guère.
Trois étaient déjà entrain de dévaler la pente et sans doute auraient-ils bientôt été cinq si elle ne s’était pas manifestée à cet instant. *Au moins ils ont comprit contre qui ils doivent combattre.*

"Yoruichi, Usuke, venez prêt de moi. Vite !" Elle aurait aimé ajouter que Yoruichi devait se coller à elle et qu’Usuke devait se tenir un peu en retrait mais, il n’était plus temps de jouer. *Dommage.*

Enfilant ses gants, elle ordonna à Mizu d’aller rejoindre les réfugiés et de leurs délivrer son message. "Mais passe suffisamment à l’écart du champ de bataille."

Elle glissa quelques senbon dans la main de sa camarade, qu’elle puisse au moins attaquer. Certes envoyer des étudiants dont la formation n’était pas encore achevée n’était peut-être pas la meilleure des idées et sans doute aurait-il été plus sage de les envoyer vers les réfugiés mais, à Kiri, les meilleures leçons sont considérés comme étant celles apprise dans le sang. Waku et Yoruichi étaient Kirien.

Lorsqu’ils se furent exécutés, elle malaxa un peu de chakra et se concentra afin de former une bulle aqueuse autour d’eux. Il aurait été dommage que dès le début du combat un kunaï vienne à les blesser. Oui, ça aurait été vraiment ennuyeux.
Peu à peu la bulle se matérialisa jusqu’à devenir solide. Lorsqu’elle fut suffisamment consistante au goût de la genin, celle-ci envoya un grand coup d’épaule vers l’avant afin de faire basculer la bulle vers leurs ennemis.

Aussitôt que la bulle commença à dévaler la pente, Soi Fon commença à courir sur la paroi de la sphère, à la manière d’un hamster dans sa roue. C’était le seul moyen qu’elle voyait de rester debout et il valait mieux arriver dans le bon sens lorsqu’on se dirigeait vers un combat. Elle en profita pour adresser quelques mots à Yoruichi pour leur attaque.
Quand ils furent proches de leurs ennemis, elle rompit le sort, les libérant ainsi de la bulle. D’une roulade, elle se réceptionna, avant de se redresser.

"Team typhoon 24, go !"

Et sans perdre un instant, elle envoya une volée de senbon dans la direction du genin qu’elle avait choisit pour adversaire, immédiatement imitée par Yoruichi. La jeune fille n’attendit pas de savoir si elles avaient fait mouche pour foncer sur son ennemi, tenant toujours son ombrelle fermement enserrée dans sa main.
A cet instant, elle sentit l’adrénaline monter en elle. La sensation était grisante. La peur mais aussi l’excitation. Son cœur battait la chamade et un immense bien être montait en elle en même temps que la terreur d’être blessée.
C’était plutôt étrange, le danger partout présent lui donnait envie de vomir et en même temps, il y avait cette joie malsaine qui l’envahissait, au point qu’elle était à deux doigts de succomber au plaisir.

Toujours à la poursuite des senbon, elle ouvrit son ombrelle afin d’aveugler son adversaire.
Elle ne savait rien du genin mais elle était certaine d’une chose, c’était son ennemi et le frapper ne ferait qu’augmenter le plaisir qu’elle ressentait, de même que la peur qui la tenaillait diminuerait.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Soi Fon et Yoruichi contre le genin 1 :


La genin arriva à proximité de son ennemi et avec l'aide de Yoruichi lança une volée de senbon.
Le genin ennemi recula de quelques mètres s'arma d'un kunai à lame recourbée et para tous les senbons qui lui arrivaient dessus. Le temps de faire ceci Soi Fon était arrivé à son contact avec son ombrelle dans le but de l'aveugler. Instinctivement le genin s'était protégé le visage lorsqu'il avait vu fondre sur lui la jeune fille, du coup l'effet escompté de Soi Fon était réussit et elle pouvait lancer son attaque.
Cette dernière consistait à s'appuyer sur le genou de son adversaire pour le briser et retomber en arrière à quelques centimètres après un salto.

Malheureusement, c'était sans compter avec le terrain. Lorsque le genin s'était reculer pour parer les senbons, il s'était un peu enfoncé dans le sable. Ainsi lorsque Soi Fon tenta de briser le genou en s'appuyant dessus, à la place du genou, elle posa le pied sur la cuisse du genin. Certes, elle réussit son salto arrière mais n'infligea aucun dégat au genin, si ce n'est la marque de son pas sur ses vétêments.

Une fois arrivée sur ses pieds, Yoruichi lança des senbons. Cependant, Yoruichi n'était encore qu'une étudiante et elle loupa sa cible, et faillit même au passage blessé Waku qui se tenait à proximité du deuxième genin, celui blessé.


[Attaque du genin] Le genin se trouvait maintenant dans une situation plus qu'embarassante. Il avait devant lui 2 ennemis. L'étudiante ne devrait pas trop poser de soucis, mais c'était différent pour la genin. Et s'il attaquait que la genin, il risquait d'ouvrir des brèches pour l'étudiante et vice-versa.
Il se rendit vite compte de la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait. Il ne lui restait plus qu'à se débarasser au plus vite de la genin avant de se charger de l'étudiante.

Il espérait compter sur le soutien de son chûnin, il décida donc d'attaquer.
Il courrut dans la direction de ses deux adversaires, alors qu'il était presque à leur contact, il se pencha dans sa course et envoya vers elles, une poignée de sable qu'il avait ramassé. Il se rua après sur la genin dans le but de lui coller une méchante droite qu'il avait armé juste après son envoi de sable.


[HRP]Donc là je rapelle que vous n'avez pas à poster mais juste à m'envoyer vos actions secrètes par MP. Soi Fon 2 actions secrètes et 1 pour Yoruichi. En gros votre premier tour était un tour d'attaque, le deuxième c'est un tour de défense ==> Pas de post juste un MP[HRP]

-----------------------

Waku contre le genin 2 (le genin blessé) :


Waku avait décidé d'attaquer le premier laissant ainsi loin derrière lui Usuke. Il s'avança avec la lame à la main, mais la tenait gauchement. La différence de force était importante, mais là l'étudiant se lançait la tête la première vers une mort certaine.

Il chargea le genin blessé. Celui-ci fut d'abord surpris d'une telle initiative, mais pas suffisament pour être d'une aide à l'étudiant. Waku donna un coup d'épée vers l'avant. D'un bond de côté le genin évita cette attaque frontale excessivment prévisible et lança dans la foulée un kunai en direction de la tête de l'étudiant. Ce dernier brandit son épée et le kunai frappa la lame. Etait-ce de la chance, c'est fort possible. Dans la seconde qui suivit un senbon passa à quelques centimètres de la tête de Waku. Il venait du combat à côté.

2 coups de chance d'affiler. Peut-être le destin lui disait qu'il n'allait pas mourrir en ce lieu. Peut-être qu'il allait finir vainqueur de cet affrontement et qu'il rentrait auréoler de gloire à Suna avec ceux de son pays.

[Attaque du genin blessé] Il n'était plus l'heure de se poser ce genre de question car déjà son adversaire revenait à la charge. Blessé, il était nettement moins rapide. Il s'arma d'un kunai dans sa main droite et le lança dans la direction de Waku, puis il s'élança vers le côté droit du garçon dans le but de le frapper au flanc droit avec un kunai dont il venait de se saisir.

Aucun des adversaires n'avait encore touché l'autre, mais la différence de force risquait, malgré la blessure de son adversaire, de désavantager Waku. Il se devait de trouver une solution pour tout d'abord parer les attaques du genin.

[HRP]Donc là je rapelle que vous n'avez pas à poster mais juste à m'envoyer vos actions secrètes par MP. Waku 1 action secrète vu que tu es étudiant. En gros votre premier tour était un tour d'attaque, le deuxième c'est un tour de défense ==> Pas de post juste un MP[HRP]


-----------------------

Hitashiro et Chiwakimasu contre le chûnin :



Le tandem de genins de Suna avait pour adversaire le chûnin.
Chiwakimasu se rua sur l'ennemi en lui jetant au passage une pierre vers le genou. Le chûnin l'attrapa en plein vol avant qu'il n'atteigne sa rotule et la relacha sur son côté gauche à une vingtaine de centimètres.
Chiwa arrivait alors au contact du chûnin et frappa en direction de son bras avec un kunai recourbé. Le chûnin attrapa juste avant avant le poignet de Chiwakimasu. Ce dernier aurait été dans une très mauvaise position si Hitashiro n'avait pas permuter avec le caillou.

Hitashiro s'était d'abord lancé en direction d'un des genins ennemis pour donner le change mais il préparait déjà sa permutation avec le caillou. Certes, il espérait que le caillou soit placé derrière le chûnin ou dans un angle mort mais son plan était de qualité et le chûnin ne s'apperçut de la présence d'Hitashiro un brin trop tard et ça cuisse fut assez largement entaillée. ça génerait peu ses mouvements mais ça allait mettre un coup de fouet à ses 2 adversaires.

Quelques secondes avaient permi au chûnin de garder sa jambe gauche. avec une jambe en moins, le combat aurait pu être gagner mais là, les 2 genins devront faire face à un adversaire plus fort qu'eux.

Hitashiro et Chiwa continuèrent leur action. L'un enroula une corde sur l'adversaire l'autre le frappa au visage. La capture était temrinée, le suspect arrété. Enfin c'est ce que croyait les 2 genins mais le chûnin explosa dans un nuage de fumée.
En effet, juste après sa blessure le chûnin créa un kage bunshin éloigné de quelques mètres de la scène de combat et il permuta avec.


[Attaque du chûnin] Le chûnin se tenait maintenant à 3 mètres des deux genins de Suna. Il jugea rapidement la situation. Il était certainement plus rapide et plus fort qu'eux, et encore il n'en était pas sûr, mais ils étaient deux. Il décida alors de leur parler.

"Donc ce sont encore des bleus que l'on a envoyé à notre rencontre. Les trois derniers genins nous les avons tués très facilement. Ils avaient été envoyé pour une mission de recherche dans le coin et cela sans ninja supérieur pour les accompagner. Quelle aubaine que l'on soit tombé dessus les premiers.
Les cris de la fille était particulièrement jouissif.

Au fait, vous êtes vous demandés pourquoi je ne me battais pas directement contre l'autre chûnin de Kiri. C'est parce que je suis un ninja de soutien. Celui qui permet aux autres de prendre le controle du combat. Pour cela j'ai besoin de me tenir loin pour envoyer des jutsus de soutien.
Notamment ma technique personnelle.
D'ailleurs vous m'avez laissé assez de temps pour que je réunisse mon chakra.


Après son monologue, le chûnin lança un jutsu inconnu. Du chakra sortit de sa paume de main et se scinda en deux. L'une des parties alla rejoindre le genin blessé, l'autre le deuxième genin. Le chakra projetté par le chûnin se nicha dans le corps des deux genins.

"Ce jutsu consiste à augmenter la réserve de chakra des autres ninjas. Mes deux genins ont retrouvé leur chakra d'avant le combat contre le chûnin. ILs pourront se débarasser plus rapidement de leurs adversaires et venir s'occuper de vous après, sauf si je vous tue avant."

A peine ses paroles terminées, le chûnin lança un nouveau jutsu : Kasumi no Meisai [Ce jutsu permet de créer une mini tempête de sable dans laquel l'ennemi se camoufle. Sa vue n'en est pas altérée, au contraire de son ennemi.]



[HRP]Donc là je rapelle que vous n'avez pas à poster mais juste à m'envoyer vos actions secrètes par MP. Chiwa 2 actions secrètes, idem pour Hitashiro. Attention, le chûnin ne peut faire que deux actions d'attaque par post mais il a le droit à 2 actions secrètes d'attaque par post, donc il se peut qu'il vous attaque lors de ces deux actions secrètes. En gros votre premier tour était un tour d'attaque, le deuxième c'est un tour de défense ==> Pas de post juste un MP[HRP]




------------------------

[HRP] Je pense que c'est assez clair. Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous me demandez par MP.

Le prochain qui poste sera forcément moi. Vous, vous ne devez m'envoyer que des MP.

Par contre, je ne pourrais certainement pas répondre avant une semaine. Je passerai peut être sur le site mais je n'aurai pas le temps de poster car je ne serai pas chez moi. Si je peux, je le fais, mais je ne promets rien. Au plus tard, mon prochain post sera dimanche prochain (mais au plus tard). Profitez-en alors pour vous concerter.

Par contre, je répondrais au MP si j'en reçois ^^[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Soi Fon et Yoruichi contre le genin 1 :

Le genin ennemi attaqua, il lança tout d'abord du sable pour aveugler les deux jeunes filles qui lui faisaient face.
Yoruichi sauta de côté pour éviter le sable, Soi Fon se protéga avec son ombrelle.

Saisissant le fait que Soi Fon soit cachée derrière son ombrelle, le genin arma son poing et frappa un grand coup en direction de Soi Fon. cette dernière avait bien perçu le futur coup du genin et s'était mise en garde avec sa dague cassée. Cependant, le coup de poing était une feinte, le genin fit une sorte de saut de mains et ses pieds frappèrent de plein fouet le torse de Soi Fon qui s'écrasa quelques mètres plus loin. Le sable avait amorti sa chute et s'étant tout de même préparer à une attaque elle avait réussi à se protéger et à éviter de sérieux dégats, au pire elle aurait quelques hématomes.

Le genin ennemi était maintenant placé entre Soi Fon, toujours par terre, et Yoruichi qui se tenait bien droite quelques pas plus loin.

Juste après avoir frappé le buste de Soi Fon, et s'être remis debout, une lueur rentra dans le corps du genin. C'était le sort du chûnin qui redonnait le maximum de chakra à qui rentrait en contact avec cette lueur.

La situation était la suivante, au centre un genin dont le chakra était à son maximum, quelques mètres sur sa gauche Soi Fon encore par terre, mais n'ayant subit aucun dégât, à droite à peu près à une distance identique de celle qui le séparait de Soi Fon, Yoruichi, droite comme un i, ne sachant, visiblement, pas quoi faire.


[HRP]Donc là je rapelle que vous devez poster en reprenant tout d'abord les anciennes actions passées (1ère riposte puis attaque de l'ennemi), et ensuite vos attaques. Soi Fon 2 actions visibles et 1 secrète et 1 visible et 1 secrète pour Yoruichi. C'est un tour d'attaque. Le genin a 2 actions secrètes pour se défendre, pensez-y ^^[HRP]

------------------

Waku contre le genin 2 (le genin blessé) :

Le genin s'était bien apperçu de la différence de niveau avec son adversaire. Il décida donc d'attaquer de plein fouet l'étudiant en face de lui. Il jeta tout d'abord un kunai dans sa direction et s'élança vers Waku un autre kunai dans la main, sans même voir que Waku avait plongé au sol.

La défense de Waku consistait à prendre l'apparence du sable. Bien sûr cela était impossible sauf, si tel un caméléon on changeait de couleur de peau et comme le jeune étudiant ne connaissait qu'une technique, le henge, il avait décidé de s'en servir pour imiter le caméléon et se camoufler en prenant la couleur du sol.

Alors qu'il allait frapper, le genin remarqua que Waku n'était plus là. Il était décontenancé et tournait la tête de droite à gauche, sans pour autant le trouver.
Il se calma et pensa aussitôt à une technique de dissimulation dans le sable. Il fallait qu'il sente son adversaire, le sentir bouger, l'entendre respirer. Il se tenait là, immobile et il perçut le frottement des vêtements sur le sable juste derrière lui. Il tenta alors une talonade violente avec sa jambe gauche pour frapper Waku. Il le frappa bien mais Waku venait de lui couper le jarret de sa jambe droite.

Le genin poussa un cri bestial et s'écroula au sol.

Waku, quant à lui, avait pris le talon du genin en plein estomac, et un bruit sec avait été entendu. Ne s'attendant pas à cette réaction de la part du genin, il ne s'était pas protéger et son flanc droit avait pris le coup de plein fouet. Une ou deux côtes avaient été brisées, son henge n'était plus et il avait la tête dans le sable, cependant il portait toujours son épée à la main. Mais il pouvait, sans nul doute, poursuivre le combat. Son état était moins handicapant que celui de son adversaire.

Une lueur arriva près du genin et entra en lui, son chakra était maintenant à son maximum.

Les deux ennemis étaient par terre, l'un une côte ou deux cassées, l'autre avait une blessure ancienne au flanc et une nouvelle qui lui empéchait de poser la jambe droite par terre, cependant il avait de nouveau du chakra.

[HRP]Donc là je rapelle que vous devez poster en reprenant tout d'abord les anciennes actions passées (1ère riposte puis attaque de l'ennemi), et ensuite vos attaques. Waku je t'ai autorisé 2 actions secrètes (Henge et coupe jarrêts) car tu es seul alors que je vous avais prévu à deux. Pour ta prochaine attaque 1 action visible et 1 secrète. C'est un tour d'attaque. Le genin a 2 actions secrètes pour se défendre, pensez-y ^^[HRP]

-----------------------------------

Hitashiro et Chiwakimasu contre le chûnin :

Le chûnin était imperceptible pendant un temps grâce à la tempête de sable qu'il avait créé. Les deux genins s'étaient mis côte à côte et avaient créé des Bushins, 3 chacun.

Le chûnin, armé d'un kunai, s'attaqua en premier à Hitashiro. Il frappa et fit disparaître 2 clones au passage, avant de tomber sur le vrai Hitashiro. Ce dernier s'était préparé à une attaque donc avait protégé ses points vitaux, cependant cela n'empécha pas le chûnin de faire de larges entailles, l'une sur le bras droit, l'autre sur le torse du vrai Hitashiro. Suite à cela le dernier clone explosa.

Quelques secondes après, ce fut au tour de Chiwakimasu de subir l'attaque. Les trois bushins furent les premiers à subir l'attaque et explosèrent. Le dernier était forcément Chiwakimasu, le chûnin utilisa alors un jutsu : Kagami Kyoosei ((Correction du miroir) Les sens de la cible sont inversés. Ce qu'il entendra à droite vient en fait de la gauche, etc. ).

Enfin, les deux genins purent revoir leur ennemi. Mais il avait porté des coups importants aux deux genins. Sa maîtrise du genjutsu lui avait permis de se cacher, et sa vitesse d'action d'infliger des dégâts aux deux genins, l'un blessé par un kunai, l'autre qui subissait les influences d'un genjustsu puissant.


Les deux genins étaient côte à côte, Hitashiro avait 2 plaies. Celle au bras saignait abondamment mais n'était pas profonde, celle au torse saignait nettement moins, les vêtements, maintenant en lambeau, avaient absorbé la majorité des dégats. Elles lui feraient mal mais elles ne seraient pas un danger immédiat. Chiwakimasu était totalement désorienté, il lui faudrait certainement du temps avant de réattaquer (1 action visible perdue, voir HRP à la fin).

Le chûnin était devant eux et léchait le sang d'Hitashiro qui se trouvait sur le kunai. Il était toujours blessé et avait utilisé beaucoup de chakra mais pour l'instant, il dominait les échanges.


[HRP]Donc là je rapelle que vous devez poster en reprenant tout d'abord les anciennes actions passées (1ère riposte puis attaque de l'ennemi), et ensuite vos attaques. Hitashiro 2 actions visibles et 1 secrète et pour Chiwakimasu, un tour perdue à cause du genjutsu et pour s'habituer à ce sort donc il ne lui reste qu'une action visible et 1 secrète. C'est un tour d'attaque. Le genin a 3 actions secrètes pour se défendre, pensez-y ^^[HRP]



-----------------------------

[HRP] Je pense que c'est assez clair. Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous me demandez par MP.

Les prochains à poster seront forcément vous. Soi Fon tu postes pour Yoruichi, Hitashiro pour Chiwa s'il ne peut toujours pas. Donc logiquement 3 posts avant le mien (4 si Chiwa est là).

N'oubliez pas vos actions secrètes à m'envoyer par MP.

Au fait, petite précision au sujet de mon "évaluation du combat". Chaque modo gère les combats selon différents points de vue, certains se basant plus sur les stats. Pour moi, ce n'est pas le plus important, je préfère les plans élaborés ou originaux.
Si vous faites des actions originales et/ou bien pensées, elles passeront plus facilement (bien sûr, je n'oublie pas le niveau des ennemis pour rester logique).

Ne soyez donc pas surpris de voir Waku réussir sa dernière action. J'ai trouvé que faire un henge du type caméléon avec le sable était bien pensé et marrant d'où le fait d'une certaine réussite.
Bien sûr tout ceci est un jugement bien personnel donc je peux comprendre que n'ayez pas la même opinion que moi mais c'est ainsi.
J'ai préféré vous parler de mon style d"évaluation" pour que vous y pensiez lors de vos prochains posts. Faites pas n'importe quoi non plus lol ^^

Si vous pouvez poster avant dimanche midi, je pourrais répondre dimanche après-midi. Sinon ça sera dans la semaine, mais rien ne presse. Prenez votre temps.

Good luck ^^[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Le combat avait bien débuté et l'attaque combinée des deux genins eut raison des défenses de leur adversaire et ce dernier se retrouva avec une vilaine entaille dans la jambe gauche.

*déjà le voilà ralenti!! maintenant la capture...*

Mais la conclusion s'avéra légèrement différente de celle attendu. Le chunin fut bien ligoté mais à la consternation générale il explosa laissant un nuage de fumée avant de réapparaître 3 mètres plus loin. Et il se lança dans un monologue en évoquant ses talents de ninja de soutien. Hitashiro chuchota quelques mots à son partenaire.

"C'est un ninja de soutien une chance pour nous"

C'est alors que chunin déclencha une mini tempête qui aveugla ses deux assaillants. ceux-ci se protégèrent en se fondant parmi les clones qu'ils venaient de créer. Hitashiro fut le premier à subir les foudres de son adversaire. Malgré la présence de des doubles, ce derniers trouva le jeune garçon et d'un même mouvement lui entailla le bras droit et le torse. Les blessures n'étaient pas profondes mais rendraient les mouvements un peu douloureux et saignaient pas mal. Un instant plus tard, ce fut le tour de chiwakimasu. Ses clones limitèrent la casse au maximum mais ne purent empêcher au jeune ninja d'être victime d'une des technique de son ennemi.

Hitashiro écuma presque de rage. Cette blessure était similaire à celle qu'il haïssait tant sur son bras gauche. Il passa d'un coup sec aussi bien que futile, le revers de sa manche pour étaler le sang et la faire disparaître dans une traîne rouge. Son compagnon de combat ne semblait avoir subit aucun dommage les attaques physiques avaient échouées sur mais... pour le reste, on ne savait pas.

"C'est peut être un chunin spécialisé dans le soutien mais il se défend carrément bien!! Ça va tes blessures??"

"Mouais, ça fait un mal de chien mais je tiendrais. Par contre, va falloir être super prudent!!"

Chiwakimasu eut une moue de dégoût, comme si quelque chose le gênait.

"Ça va??"

"Il m'a fait je sais pas quoi et mes perceptions sont complètement déréglées! va me falloir un temps avant de bien intégré tout ça..."

"Ok, plan b, alors on fait comme on a dit sauf que je fais la première partie seul. (Il ajouta tout bas) Je vais sur la droite, il ne pourra pas se déplacer correctement vers la gauche à cause de sa jambe"

[mode fight on] action 1 Hitashiro

Pendant que son partenaire se concentra sur ses perceptions, Hitashiro se lança à l'assaut du chunin en lui lançant trois kunai de façon à les avoir en ligne, le premier devait finir aux pieds de l'adversaire les deux suivant visant le ventre et la tête. Il termina sa course sur la gauche de son adversaire un kunai en main fermemant décider à ne pas laisser sa proie s'échapper.

action 1 chiwakimasu

Dés qu'il put retrouver un peu ses sensations, Chiwakimasu se lança à son tour marchant sur un kunai et déclenchant son chakra pour que la lame adhère à son pied. Il envoya alors un coup de pied circulaire relâchant son chakra lorsque la pointe de son pied fut dirigée vers sa cible.

action 2 Hitashiro

Hitashiro suivit le chunin et se jeta profitant du sable pour glisser derrière lui visant de nouveau les jarrets pour stopper les mouvements de cet encombrant ninja. Il chercha puisa au fond lui pour se venger d'avoir réouvert une vieille cicatrice qu'il voulait oublier.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Arrivée au niveau de son adversaire, la jeune fille posa le pied sur son genou afin de s’en servir d’appui pour pouvoir ainsi continuer son action. Au moment de décoller, elle imprima une violente poussée sur le genou de son adversaire, voulant le lui briser. Malheureusement, elle sentit à cet instant le pied de son ennemi légèrement s’enfoncer dans le sol. Tant pis, elle ferait mieux la fois suivante.
L’appui lui permit malgré tout de prendre une impulsion suffisante pour exécuter son acrobatie aérienne. Une fois dans les airs, elle cria à Yoruichi d’attaquer mais les tirs de sa camarade n’étaient pas assez précis, pire encore, elle manqua de blesser Waku.

"Ok, c’est pas grave Yo, on fera mieux après."

Tout en encourageant sa camarade, la jeune fille s’était saisie de sa dague, une des rares armes dont elle disposait pour combattre au corps à corps. Mais à la vérité, comme l’a dit il y a de cela bien longtemps un grand sage : mes poings sont des armes mortelles.

C’est cet instant que choisit leur ennemi pour les charger. Cette manœuvre laissa un instant perplexe la genin. Charger ainsi n’était pas la meilleure des idée, du moins quand on a personne pour se protéger en cas de problème. Soi Fon elle avait eut Yoruichi pour la couvrir quelques instants plus tôt.
Lorsqu’il fut presque à leur niveau, celui-ci se courba en avant et ramassant une poignée de sable au passage, la leur envoya dans le but de les aveugler temporairement.

Sans perdre un instant, Soi Fon se cacha derrière son ombrelle, sur laquelle le sable glissa sans l’atteindre. Du coin de l’œil, elle remarqua Yoruichi se déporter simplement sur le côté d’un bond leste et gracieux. *Bien, mais, pas suffisent, il ne va pas s’arrêter là.*
Comme elle l’avait deviné, son adversaire ne s’était pas arrêté en si bon chemin et, baissant son ombrelle, elle eut tout juste le temps de voir un poing qui lui semblait destiné. Esquissant un geste pour le parer, elle ne se rendit pas compte qu’il s’agissait en réalité d’une feinte.
La véritable attaque résidait dans un double coup de pied qu’il lui envoya en pleine poitrine. Se sentant décoller, elle alla s’écraser quelques mètres plus loin.
Heureusement pour elle, l’effet dont avait bénéficié son adversaire un peu plus tôt s’appliquait à elle aussi. Elle s’enfonça légèrement dans le sol, ce qui lui évita le gros des dégâts. Malgré tout, le coup lui avait coupé la respiration un instant et le temps qu’elle se relève, son adversaire en avait fait de même, de plus, les traces de chaussure sur ses vêtements n’étaient pas du plus bel effet. *Enfoiré !*
Elle vit alors un spectacle des plus étrange, une sphère d’énergie venait de rentrer non seulement au contact du genin mais carrément à l’intérieur de lui.

*En admettant que ce soit du chakra, ça doit être une technique de soutient ou alors Yoruichi a des dons cachés et son attaque est à retardement. S’il n’avait pas usé de jutsu pour nous attaquer, c’était sans doute parce qu’il ne pouvait le faire, en raison de l’épuisement. Va falloir donc agir encore plus prudemment maintenant, surtout que je n’ai pas la moindre idée de ce dont il est capable.*

Yoruichi, pour en revenir à elle n’avait pas bougée d’un pouce depuis son petit bond. C’était mauvais pour elles. Toutes deux devaient rester le plus alerte possible. Un combat ne se gagnait pas sur ses actions passées mais sur celles du moment présent.
Ne sachant pas s’il restait des senbon à sa camarade, elle l’exhorta malgré tout à ne pas s’en servir. C’était un coup à s’embrocher mutuellement ça.

Si elles ne pouvaient attaquer à distance, elles allaient devoir le faire au contact mais, la menace des jutsu adverse n’était pas non plus à prendre à la légère. *Et je peux quand même pas lui envoyer Yo pour voir le genre de technique qu’il possède. En fait, s’il se dirige vers l’une d’entre nous, il offre une ouverture mais, si on lui fonce dessus, il risque d’utiliser l’une de ses techniques…on va me traiter de masochiste après ça.*

"Yo, si tu as une ouverture, profites-en !" Il ne lui servait à rien d’utiliser des codes pour communiquer avec sa partenaire, son ennemi devait bien s’en douter que l’étudiante représentait une menace, même faible.

Glissant son ombrelle dans sa ceinture, elle s’élança vers son adversaire. Il n’y avait que quelques mètres qui les séparaient. Pour Soi Fon se furent parmi les plus longs mètres qu’elle avait eut à parcourir de toute sa vie.
S’il ne pouvait plus utiliser de jutsu, la menace qu’il représentait diminuerait grandement et pour utiliser des justsu, il fallait pouvoir se servir de ses deux mains.
Dokujin au poing, elle arriva au contact et tenta une attaque au visage. Ayant retenu la leçon de la précédente attaque, c’était à elle de feinter et lorsque le moment serait bien choisit, elle lui enverrait son genoux dans le bas-ventre, le très bas-ventre, là où aucun n’homme n’aime recevoir de coup.

Pendant ce temps là, Yoruichi s’était tenue prête et tandis que Soi Fon arrivait au contact, elle profita de ce que leur ennemi était occupé pour arriver le plus silencieusement possible dans son dos et ainsi pouvoir lui porter un coup de sa seul arme, un senbon qu’elle avait conservée pour ne pas se retrouver totalement désarmée. Pour son attaque, elle visait le dos, ou plutôt la colonne vertébrale. Elle savait que s’y trouvait la moelle épinière et même si elle n’avait pas de grandes connaissances en médecine, elle était au moins certaine d’une chose, ça ne ferait pas du bien à leur adversaire de se retrouver avec un senbon planté dans le dos.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »