Sur la route de Kaze Kanson (village perdu du vent)

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi venait de subir un baptême du feu peu commun pour son premier cours ... Il était maintenant en route pour un village où il serait sur d'être à l'abri : Kaze Kanson ...

Ce village était très proche de la frontière de Kaze non Kuni , un pas en trop en dehors de la ville et l'on devenait un déserteur ...

Musashi connaissait cet endroit plus que tous les autres , peut être même plus encore que Sunagakure no Sato. Lors de sa jeunesse il y avait été "isolé" , ce fut l'endroit où il avait appris tout ce qu'il sait aujourd'hui, à commencer par la médecine.

Ce village était complétement abandonné , sa position frontalière entre de grandes nations guerrières en avait fait un champ de bataille privilégié. Il n'y avait plus aucune ame vivante en ce lieu , pas le moindre animal , le sable avait commencé à ensevelir ce village... Cependant un édifice semblait résister aux alléats aussi bien humains que climatiques, celui ci ressemblait fortement à un chateau à cause de la grande tour qui en emmergeait en son centre , il présentait également une enceinte dans laquelle le vent ne pouvait s'engouffrer et ne pouvait donc pas apporter de sable. Cette zone était cultivable même si de nos jours rien n'y étais semé , un puit se trouvait en son centre , il y avait suffisament pour subvenir aux besoins les plus primaires ...

[HRP : une description plus complète sera effectuée lorsque nous y parviendrons ^^]

Cela faisait depuis prêt de dix minutes que Musashi et ses élèves avaient quitté les murs de Sunagakure no Sato. Il n'avait adressé la parole à aucun d'entre eux malgré les questions de certains , il avait même accéléré le pas , il courait encore et toujours à un rythme peu élevé pour que les élèves puissent le suivre même à travers les dunes. Au bout de ces 10 minutes Musashi stoppa net et se tourna vers ses étudiants, tous avaient l'air plus ou moins épuisé par cette course , qui n'avait certes pas été très longue , mais qui avait été effectué en plein soleil et dans le sable des dunes (rien de tel pour apprendre à courir ^^).

"Bien , nous somme assez loin maintenant ..."

Il jeta un dernier coup d'oeil aux alentours , que du sable , pas d'humain ...

"Maintenant que nous sommes seuls je vais vous expliquer les raisons de mon empressement et surtout où nous allons"

Certains élèves qui étaient encore les mains sur leurs genoux se redressèrent afin d'écouter celui qui venait de les embarquer dans endroit où jamais ils n'auraient pensé se retrouver quelques haures auparavant...

"L'homme que vous avez vu tout à l'heure se prénomme Shiroshuzen Resshin comme vous avez pu l'entendre. Cependant ce que vous ne savez certainement pas c'est que cet homme appartient aux haut-conseil des anciens de Suna , il en est même à la tête ... Cet homme ainsi que les autres du haut-conseil décident des lois de Suna , il ont le pouvoir législatif alors que le Kazekage a le pouvoir exécutif. Tous les membres de ce conseil sont d'anciens illustres ninja et je suis sur qu'ils ont déja mis fin aux troubles. Cependant .... Cependant le problème a l'air plus important qu'une simple altercation , si Shiroshuzen Resshin nous demande de quitter le village alors c'est qu'il se doute lui aussi que quelque chose est derrière ceci et que c'est surement plus grave qu'on ne le pense...
La première des consignes est de mettre à l'abri les habitants , les ninjas eux doivent enqueter , voir se battre. Vous qui n'êtes pas encore ninja vous devez donc être placés à l'abri dans un endroit que même les autorités ne connaissent pas , c'est la raison pour laquelle nous avons fuit la ville en nous assurant que personne ne nous suivait et c'est la raison pour laquelle je vous emmène à Kaze Kanson "


Musashi marqua une pause et repris la route, cette fois ci en marchant, ils étaient maintenant suffisament loin de la ville pour ne plus être repéré par personne. Tout en marchant Musashi continua ses explications.

"Kaze Kan'son' est assez loin d'ici , cette ville se trouve quasiment à la frontière , allez plus loin et je vous arrête pour désertion .... Quelque soit la raison vous ne devez jamais franchir la frontière ni même sortir du village , vous y serez sous ma responsabilité , si vous outrepassez ces quelques règles alors vous n'êtes plus sous ma responsabilité et n'êtes donc plus mes élèves.
Une fois la bas nous commencerons par produire ce qu'il faudra pour la nourriture , il n'y a rien la bas et la vie risque d'être dure au départ , on ne part pas en colonie de vacances je vous le dis tout de suite. Ce lieu j'y suis resté plus de 5 ans et seul , donc à nous tous il ne devrait pas y avoir de problème. Je vous réexpliquerai tout cela une fois arrivé...
Le voyage ne sera pas si long ,nous aurons une nuit en plein désert puis le lendemain nous y serons si nous continuons à ce rythme.
Là bas je vous entrainerai, je ne peux certainement pas vous rendre suffisament fort pour affronter ce qu'il se passe à Suna en ce moment mais je peux au moins vous rendre suffisament fort pour y survivre ..."


Musashi stoppa là son discours , l'heure était venue de marcher jusqu'à ce que la nuit tombe.








[HRP : à vous maitenant , vous postez vos réactions par rapport au départ (vous n'avez pas eu le temps de rendre visite à vos familles avant de partir)
Vous pouvez poster par rapport aux divers discours que je viens de faire , vous pouvez raconter ce que vous voulez du voyage (parler avec d'autres, racontez les différentes pauses (peu nombreuses) , racontez ce qu'il se passe ...).
Enfin bref la c'est libre cour à votre immagination (sans pour autant divaguer totalement cela va de soit ^^). Sur ce que vous racontez vous ne dépassez pas la nuit !!!!! Vous pouvez aller jusqu'au soleil couchant mais ça se limite à ça.

A vous donc , je reposterai au plus tard lundi (et c'est vraiment au plus tard ...). Si vous avez tous posté avant alors tant mieux , sinon tanpis pour vous ... Si vous voulez poster plusieurs fois (par exemple vous avez trouvé à parler à quelqu'un) alors n'hésitez pas, croyez moi ca rentre en compte ca ne peut que jouer en votre faveur pour vos salaires ^^ (qui seront remis à jour lorsque le mod fiche sera de retour)

Aoshi et Gatsu , je vous demande de poster ici simplement , en plus vous rajouterez ce qu'il s'est passé dans le village avant depuis la fuite de l'académie

bon rp à tous ^^]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi courait a peu près a la même vitesse que le chunin, ne disant rien et se disant que son professeur lui dirait bien ce qu'l se passait un jour il se contenta de continuer de courir... Mais il se posait quand même quelques questions, pourquoi des ninjas de Suna se battaient entre eux ? Surtout avec un Anbu ninja sous les ordres directe du Kaze . Cela il fallait qu'il l'eclaircisse un jour ou l'autre...

*Bon on va bientôt sortir du village Et je doute que je puisse dire aurevoir a Yumi mais est elle en sécurité ? J'éspère que ses parents vont so'ccuper d'elle... Quant a moi je pense que je ne vais pas revenir ici tout de suite sinon nous nous serions déjà arreter de plus ce Shiroshuzen Resshin avait l'air d'être quelqu'un de très important puisque Musashi sensei c'était lui même mit en position de respect... a quoi bon m'embrouiller maintenant nous verrons plus tard .*

Ils sortirent du village en toute hate essayant de ne pas bousculer les personnes aux alentours... Puis ils partirent dans le desert, Shinshi passa un coup d'oeil derrière lui, certains élèves étaient plus ou moins essouflés, lui aussi sentait la fatigue le parcourir mais si il fesait cela il perdrait du temps... Chose qu'il ne voulait pas .

Il vit que son sensei accelerait plus ou moins le pas... Mais restait toujours a une vitesse plus ou moins basse pour que les élèves puissent suivre... Shinshi décida donc d'arreter d'utiliser son chakra cela le fatiguerait plus qu'autre chose et a cette vitesse il pourrait suivre assez facilement .

"Bien , nous somme assez loin maintenant ..."

Son sensei s'arreta et se retourna il regarda autour de lui et on aurait put voir qu'il recherchait peut être des ennemis potentiel .

"Maintenant que nous sommes seuls je vais vous expliquer les raisons de mon empressement et surtout où nous allons"

*Donc nous ne rentrons pas au village, je m'en doutais mais pourquoi partir aussi loin du village ce n'était peu être qu'une simple altercation, mais Musashi sensei ne serait pas comme ca si ce n'était que cela... Peu être que c'est plus important... A vrai dire cela fait longtemps que je n'ai pas Vu le Kaze, bha il nous en dira plus plus tard .*

Shinsi enleva la sueur qui coulait de son front, il fit craquer son coup comme a son habitude et ne regarda pas derrière lui, il préféra rester la attendant de voir ce qu'allait dire Musashi...

"L'homme que vous avez vu tout à l'heure se prénomme Shiroshuzen Resshin comme vous avez pu l'entendre. Cependant ce que vous ne savez certainement pas c'est que cet homme appartient aux haut-conseil des anciens de Suna , il en est même à la tête ... Cet homme ainsi que les autres du haut-conseil décident des lois de Suna , il ont le pouvoir législatif alors que le Kazekage a le pouvoir exécutif. Tous les membres de ce conseil sont d'anciens illustres ninja et je suis sur qu'ils ont déja mis fin aux troubles. Cependant .... Cependant le problème a l'air plus important qu'une simple altercation , si Shiroshuzen Resshin nous demande de quitter le village alors c'est qu'il se doute lui aussi que quelque chose est derrière ceci et que c'est surement plus grave qu'on ne le pense...
La première des consignes est de mettre à l'abri les habitants , les ninjas eux doivent enqueter , voir se battre. Vous qui n'êtes pas encore ninja vous devez donc être placés à l'abri dans un endroit que même les autorités ne connaissent pas , c'est la raison pour laquelle nous avons fuit la ville en nous assurant que personne ne nous suivait et c'est la raison pour laquelle je vous emmène à Kaze Kanson "


*Kaze Kanson... Je ne savait pas que c'était aussi près, ma tante m'en avait parler quand j'étais beaucoup plus jeune mais je croyais que cela était une légende mais non il existe vraiment...*

Son prof se retourna et repris la course mais cette fois ci il ne courait plus mais marchait...

"Kaze Kan'son' est assez loin d'ici , cette ville se trouve quasiment à la frontière , allez plus loin et je vous arrête pour désertion .... Quelque soit la raison vous ne devez jamais franchir la frontière ni même sortir du village , vous y serez sous ma responsabilité , si vous outrepassez ces quelques règles alors vous n'êtes plus sous ma responsabilité et n'êtes donc plus mes élèves.
Une fois la bas nous commencerons par produire ce qu'il faudra pour la nourriture , il n'y a rien la bas et la vie risque d'être dure au départ , on ne part pas en colonie de vacances je vous le dis tout de suite. Ce lieu j'y suis resté plus de 5 ans et seul , donc à nous tous il ne devrait pas y avoir de problème. Je vous réexpliquerai tout cela une fois arrivé...
Le voyage ne sera pas si long ,nous aurons une nuit en plein désert puis le lendemain nous y serons si nous continuons à ce rythme.
Là bas je vous entrainerai, je ne peux certainement pas vous rendre suffisament fort pour affronter ce qu'il se passe à Suna en ce moment mais je peux au moins vous rendre suffisament fort pour y survivre ..."


"Bon je pense que je vais pouvoir vous demander certaines choses maintenant, Ce Shiroshuzen Resshin fait partit du conseil des anciens, il est aller se battre contre l'anbu alors que celui ci est sous les ordres du Kaze... Pourquoi cela ? "

Il avanca un peu plus pour se retrouver a coté de son sensei...

"Ensuite Kaze Kanson est un village à la lisière de la limite a laquelle nous n'avons plus le droit d'aller, nous sommes peu être autant en danger la bas non ? les deserteurs peuvent venir qui sait ? Je respecte votre choix, nous entrainer la bas ne pourra que nous endurcir, et nous apprendre a vivre dans des conditions plus dure que la normal, c'est une chose que je trouve parfaite... Dommage que nous soyons obliger de le faire dans ces conditions ."

Il arreta de parler attendant d'écouter ce que pourrait dire son prof et continua de marcher, après tout il en aurait jusqu'a la tombée de la nuit... Une longue marche attendait les élèves mais peut être que cela aiderait a faire qu'ils apprennent a se connaitres un peu plsu en détail...

[HRP] désolé si ce n'est pas complet mais j'ai fait vite car j'ai mon sac a préparé, le plein et tout ce qui s'en suit pour ensuite mettre toutes les affaires dans la titine et etc... Enfin un départ en vacance quoi ^^ si ce post entre aujourd'hui et demain matin je ne suis pas sur mais je pense pouvoir peu etre poster :)[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi attendait sa senseï dans son jardin personnel depuis de longues minutes. Il avait essayé plusieurs fois de s ‘endormir, mais l’herbe mouillée par la rosée du désert, le dérangeait et troublait son sommeil. Il ne cessait pas de pester contre sa senseï qui devait dormir :

*Mais qu'est ce qu'elle fait! J'espère qu'elle ne m’a pas fait lever à 6 heures pour rien! *


Aoshi essaya, pour passer le temps, de s'imaginer sa senseï en robe de chambre violette, avec ses cheveux violets en bataille et entrain d’essayer de servir du café dans un bol violet. Mais comme tous les jeux, ils devenaient rapidement ennuyeux. Aoshi se leva et alla visiter la superbe propriété de Nenya-senseï. Le jardin était vaste et il y avait des oiseaux, autres que ceux que l’on voit dans le désert, qui gazouillaient joyeusement. Il vit un ruisseau avec des carpes et un pont qui permettait le passage entre les deux rives. Il monta sur celui-ci et il regarda les carpes avec intéré. C’était la première fois qu’il voyait un poisson dans un autre environnement qu’un plat de cuisine.

*Décidément, cet endroit réserve plein de surprises. *

Aoshi revint au début du jardin, à côté des chênes soi-disant centenaires. Il patienta encore quelques minutes, puis visiblement excédé par le retard de sa senseï, il se leva, rassembla ses affaires et dit :

« Bon, j’en ai marre, je vais à l’Académie et après je rentre chez moi, parce que 8 heures, c’est pas une heure normale pour travailler. »


Et Aoshi se dirigea vers la sortie. Il avait déjà fait quelques mètres dans la rue quand Gatsu le rattrapa et lui annonça qu’il venait avec lui. Il firent alors le chemin vers l’Académie ensemble. Les deux étudiants arrivèrent enfin devant le dôme de sable qu’était l’école des futurs ninja. Tout les shinobi de Suna avaient passé 6 mois ou moins à suivre des cours magistraux dans un amphithéâtre poussiéreux avant de pouvoir passer à la pratique. Le passage au grade de Genin signifiait la liberté pour grand nombre de ninja, ils avaient enfin un senseï vachement cool qui les emmenaient à travers le désert faire des missions périlleuses ! Aoshi n’avait pas jugé avoir le niveau nécessaire pour s’inscrire à l’examin genin c’est pourquoi il ne c’était pas inscrit. Mais Kazuma et Usuke en avait jugé différemment, et il s’était inscrit. Ils avaient été tous les deux reçus et maintenant, ils devaient être entrain de gambader dans le désert avec un juuin vachement fort.

Les deux étudiants s’installèrent dans la salle C13. Aoshi se mit sur le rebord de la fenêtre et il contempla le désert. Le désert était à l’image de Suna : la beauté ultime. De vastes étendues de sable brillant sous les rayons du Soleil. Pour les néophytes, le désert n’était qu’une plaine de sable, aride, sans point d’eau, pour les non-initiés, le désert signifiait la mort. Mais les habitants du désert et les caravanes traversant le désert, savaient où étaient les points d’eau dans le désert, donc, ils savaient où était la vie. Près des oasis, on pouvait voir des animaux. Non loin des oasis, c’était le meilleur endroit pour chasser : les animaux assoiffés y venaient et les autres en partaient. On pouvait trouver des proies pour tout types de chasseurs.

Aoshi, finalement fatigué, s’endormit. Des ses rêves, des ninjas se battaient à mort dans le désert, ils n’utilisaient que des jutsu de feu et des kunais. Troublé par ces rêves, il se réveilla. Il tendit l’oreille pendant quelques secondes et il s’aperçut que le bruit venait du mur d’à côté. Il se leva et s’approcha du mur. Il entendit plus nettement des armes de lancé se planter dans un mur et il dit :

« Voilà d’où vient mon rêve, les guignols d’à côté s’entraînent au lancé ! »

D’autres armes de lancé se plantèrent dans le mur. Aoshi s’approcha encore un peu du mur, il était à deux ou trois mètres du mur quand celui-ci explosa en projetant quelques échardes de bois. Les deux étudiants eurent le réflexe de mettre leur bras en croix devant leur visage pour ce protéger des débris, mais le souffle de l’explosion les reversa. Aoshi s’était retrouvé derrière un bureau et celui-ci le protégea des échardes. Il se releva prudemment et il vit une sorte de tornade bleue se battre contre des ninja de Suna. En fait, on ne pouvait pas parler de combat tellement il était inégal : le ninja en bleu lançait des kunais sur les six ou sept ninja de Suna, et eux essayaient de les parer. Les tirs étaient presque parfaits, à chaque lancé, un ninja tombait. Mais le plus bizarre était que le ninja ne visait que les bras ou les jambes, et lançait beaucoup de notes explosives, comme pour détruire l’Académie. L’anbu lança deux autres volées de kunaïs, la première alla vers les ninja, et la seconde passa par le trou dans le mur et alla cribler la salle C13. Un kunaï vola vers Aoshi, il le vit arriver lentement, mais la peur l’empêcha de bouger. Le kunaï frôla sa joue, l’ouvrit légèrement et coupa sa superbe tresse qui lui avait valu pas mal de ryos. La plus part des kunaï étaient raccordé par des… parchemins explosifs. Aoshi s’en aperçu rapidement et son cerveau donna un ordre à tout ses muscles : sortir vivant de cette salle. Hao se leva attrapa sa besace et couru vers la porte. Gatsu s’était aussi rendu compte que la salle allait exploser dans quelques instants, tant mieux pour lui sinon il aurait été un tas de chaire sanguinolente et brûlée. Il courut dans le couloir pour mettre le plus de distance entre la salle et lui. La salle explosa dans un grand bruit dévastant tout. Aoshi reprit son souffle et il commença à réfléchir. Sa première priorité était de sortir de vivant et en bon état de l’Académie du sable. La seule sortie qu’il connaissait était la principale, celle où le ninja se dirigeait sûrement. Si il marchait dans un couloir parallèle à celui au le ninja était, il avait peu de chances de le rencontrer. Le problème était si ils y avaient plusieurs attaquants.

Aoshi se remit à courir, il devait souvent prendre un autre chemin car il était impraticable à cause des flammes ou de la destruction du passage. Il ne devait pas s’arrêter, toujours courir. Quelques flammes avaient brûlé le bas de son pantalon mais il s’en moquait. Il arriva devant un trou béant. Il rebroussa chemin, mais un bout de plafond tomba et détruisit le planché : il était coincé.

*Que faire, que faire ? Je suis coincé ! Les ninja doivent être trop occupé à défendre l’Académie pour chercher un simple étudiant. Je dois sortir par me propres moyens…*

De chaques côtés, il était impossible de sauter pour aller sur l’autre rive. Il vit une fenêtre, il s’y pencha, il était au deuxième étage et saute par la fenêtre serait sucidaire. Il y avait juste un moyen pour descendre, mais il maîtrisait mal cette technique. De toute façon, descendre était plus facile que monter, à cause d’une loi faite par un Iwaien qui c’était prit une pierre alors qu’il dormait sous un arbre. Sa risquait pas d’arriver à Suna, parce qu’il n’y avait pas d’arbres, et ques les cailloux étaient lourds.

*Il faut essayer, de toute façon, je ne crains rien. *

Pourquoi ? répondit une petite voix vicieuse dans son esprit.

Aoshi réfléchit queques instants, en fait, il malaxait son chakra. Puis il hurla :

« PARCE QUE C’EST PAS DANS MON HOROSCOPE !! »

Il courut vers la fenêtre et il sauta. L’Académie était dans le style architectural Sunatien : (le plus beau) des bulles de sables. Comme le mur était un peu bombé, Aoshi heurta le muret se laissa glisser contre la paroi. Il plaqua ses avants bras et ses mains contre le mur, et il mit une bonne dose de chakra dedans. Il se stoppa net. Comme il l’avait remarqué chez Nenya senseï lors de son cours d’élagage, la dose de chakra qu’il avait mis dans ses avants bras, diminua et il recommença à glisser lentement. Mais au bout d’un petit moment, il n’y avait plus de chakra dans ses bras et il glissa rapidement, trop rapidement… Les manches de sa chemise de déchirèrent sous l’effet des grains de sable, de même pour les jambes de son pantalon. Ses genoux, ses avants bras, ses coudes et ses mains s’écorchèrent. Pour diminuer sa vitesse, il essaya de malaxer son chakra et en mettre dans ses avants-bras, mais la douleur l’en empêcha. Il prenait trop de vitesse, et le sol se rapprochait beaucoup trop vite. Il rapprocha ses jambes de ses bras, les fléchit et il se décrocha du mur. Il tomba sur le sol comme une… comme un étudiant qui saute de deux mètres de hauteur. Il resta quelques minutes, étalé dans le sable, puis il dit :

« Aieeeeux, j’ai maleeeux... »

Il se releva et il regarda si il était trop blessé. Il était un peu balafré au niveau de sa joue, il avait perdu sa superbe tresse et il était écorché aux genoux et avants bras, sa mère allait surement utiliser du Sakerocrome, l’antiseptique des ninjas. Son pantalon, à moins d’être sauvé par un chirurgien avec option couture, était bon pour devenir un bermuda, de même pour sa chemise. Il était couvert de bleus, mais le sable du désert qui est dans les rues, avait amortit sa chute et l’avait sauvé d’une fracture de la colone vertébrale. Il regarda à droite et à gauche et il ne vit pas Gatsu. Il soupira et il se dirigea vers les portes de l’Académie. Gastu arriva derrière lui, aussi amoché que lui. Un ninja avec un squelette de rat sur le crâne, leur hurla :

"Dépêchez-vous l'Académie va brûler. Joignez-vous à nous, je vous amène vers un endroit plus sûr."

Aoshi soupira encore une fois et coura rejoindre le ninja et sa classe. Ses écorchures lui faisaient mal, et l’empêchait de courir très rapidement. Le shinobi parlait de les emmener dans un endroit sûr, mais l’endroit où il se sentait le plus en sécurité, c’était au sein de sa famille, ou bien dans le désert. Le chuuin s’entretenit quelques minutes avec un vieux ninja avec une carapace de tortue sur le dos, Hao était trop fatigué ou troublé par les événements pour chercher à entendre la conversation. Le chuuin se retourna et il dit au étudiants :

"Vous avez tous entendu comme moi les instructions, nous quittons la ville, dites-vous bien qu'en temps normal nous n'aurions pas le droit de vous faire franchir les murs de la ville, mais l'intérieur même de Suna risque de devenir un danger pour nous tous... Cette mesure étant exceptionnelle je vais vous demander de me suivre sans la moindre contestation, nous partons pour le désert !"

Partir pour le désert lui plaisait bien, il n’était pas allé dans le désert pendant plus qu’une journée depuis deux, trois ans, lorsqu’il partait chasser avec son père et son frère.

Arrivé dans le désert, le chuuin ralentit pour permettre au étudiants fraîchement arrivés à Suna de le suivre dans le désert. Aoshi avait apprit à marcher dans le sable, donc il évoluait aussi bien dans le sable que sur la terre. Aoshi suivait le rythme sans broncher, il souffrait, mais en silence. Au bout de 10 petites minutes de marche, le chuuin s’arrêta, il se regarda dans tout les sens comme s’ il cherchait des choses qui pourraient être potentiellement dangereux. Comme il ne trouvait rien, il dit alors devant ses étudiants essoufflés :

"Bien , nous somme assez loin maintenant ..."

Il marqua un petit temps.

"Maintenant que nous sommes seuls je vais vous expliquer les raisons de mon empressement et surtout où nous allons."


Aoshi commença à maudire son manque de sang froid, à cause de cela, il s’était dirigé vers l’Académie, et il avait été embarqué dans cette histoire. Peu-être que sa senseï était partie combattre les envahisseurs. Aoshi ouvrit sa besace qu’il avait sauvé de l’incendie, à l’intérieur, il y avait des feuilles de papier, un bouquin sur les ninja, et une bande de tissus qui était son turban. Il le mit sur la tête pour ne pas subir trop la chaleur. Il coupa les lambeaux de tissus qui le gênait sur son pantalon et sa chemise et les rangea dans son sac. Le chuuin reprit :

"L'homme que vous avez vu tout à l'heure se prénomme Shiroshuzen Resshin comme vous avez pu l'entendre. Cependant ce que vous ne savez certainement pas c'est que cet homme appartient aux haut-conseil des anciens de Suna , il en est même à la tête ... Cet homme ainsi que les autres du haut-conseil décident des lois de Suna , il ont le pouvoir législatif alors que le Kazekage a le pouvoir exécutif. Tous les membres de ce conseil sont d'anciens illustres ninja et je suis sur qu'ils ont déja mis fin aux troubles. Cependant .... Cependant le problème a l'air plus important qu'une simple altercation , si Shiroshuzen Resshin nous demande de quitter le village alors c'est qu'il se doute lui aussi que quelque chose est derrière ceci et que c'est surement plus grave qu'on ne le pense...
La première des consignes est de mettre à l'abri les habitants , les ninjas eux doivent enquêter, voir se battre. Vous qui n'êtes pas encore ninja vous devez donc être placés à l'abri dans un endroit que même les autorités ne connaissent pas, c'est la raison pour laquelle nous avons fuit la ville en nous assurant que personne ne nous suivait et c'est la raison pour laquelle je vous emmène à Kaze Kanson "


Aoshi pensa à sa famille, son père, son frère, son oncle et même le doyen devait être dans Suna à soit repousser l’attaque soit, comme le disait le chuuin, à enquêter. Le chuuin recommença à marcher, en chemin, il dit :

"Kaze Kan'son' est assez loin d'ici , cette ville se trouve quasiment à la frontière , allez plus loin et je vous arrête pour désertion .... Quelque soit la raison vous ne devez jamais franchir la frontière ni même sortir du village , vous y serez sous ma responsabilité , si vous outrepassez ces quelques règles alors vous n'êtes plus sous ma responsabilité et n'êtes donc plus mes élèves.
Une fois la bas nous commencerons par produire ce qu'il faudra pour la nourriture, il n'y a rien la bas et la vie risque d'être dure au départ, on ne part pas en colonie de vacances je vous le dis tout de suite. Ce lieu j'y suis resté plus de 5 ans et seul, donc à nous tous il ne devrait pas y avoir de problème. Je vous réexpliquerai tout cela une fois arrivé...
Le voyage ne sera pas si long, nous aurons une nuit en plein désert puis le lendemain nous y serons si nous continuons à ce rythme.
Là bas je vous entraînerai, je ne peux certainement pas vous rendre suffisamment fort pour affronter ce qu'il se passe à Suna en ce moment mais je peux au moins vous rendre suffisamment fort pour y survivre..."


Survivre dans le désert, une perspective qui encourageait Aoshi. Le problème était combien de temps allait-il rester dans le désert ? Kaze Kanson, il n’avait jamais entendu parler de se village. Maintenant, il fallait marcher vers cette ville, et y survivre. Comment ses parents allaient t’ils être au courant de sa classe de survie dans le désert ?

*Au fait, je ne connais pas son nom. *

" Pardon, senseï, si je peux vous appeler comme ça, quel est votre nom ?"
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Voila encore cinq minutes qu'il courait il avait a peine eu le temp de reprendre son souffle lorsque il avait recontré l'autre homme. Kodomo avait mordu le sable depuis et plus d'une fois, et chaque fois il en ressortiat mal en point.

*Des fous tous des fous, meme pas fatigués rhaaaaa, et puis on va ou la*

De grosse gouttes tombaient a chaque pas de Kodomo et son souffle se faisait de plus en plus rauque. Pourtant il continuai. Un mélange de respect pour l'homme qui lui avait ordonné et de peur le poussait a repousser ses limites. IL ne faisait pas attention il ne les voyait plus dailleur il ne voyait plus rien pas meme Kurai qui courait a ses cotés.

FLASHBACK

"Allez Kodomo on est plus trés loin relève toi"

L'enfant était au sol, il rampait et léchait le sable éspérant i trouver un peu d'eau, le loup a ses cotés encore jeune n'était pas en meilleur état. L'homme s'approcha de l'enfant le releva.

"Maintenant qu'on a plus d'eau il faut aller vite et sans repos jusqu'a suna ce n'est plus trés loin je le sens."

Fin du Flashback

"Bien , nous somme assez loin maintenant ..."

* c'est pas trop tot*

"haiii haaa hooo hooo"

IL avait ésayé de s'exprimer, mais sa respiration halentante et sa voix cassée l'en avait empéché, il s'en résolut a écouter les autres et en particulier les explications du sensei.

"L'homme que vous avez vu tout à l'heure se prénomme Shiroshuzen Resshin comme vous avez pu l'entendre. Cependant ce que vous ne savez certainement pas c'est que cet homme appartient aux haut-conseil des anciens de Suna , il en est même à la tête ... Cet homme ainsi que les autres du haut-conseil décident des lois de Suna , il ont le pouvoir législatif alors que le Kazekage a le pouvoir exécutif. Tous les membres de ce conseil sont d'anciens illustres ninja et je suis sur qu'ils ont déja mis fin aux troubles. Cependant .... Cependant le problème a l'air plus important qu'une simple altercation , si Shiroshuzen Resshin nous demande de quitter le village alors c'est qu'il se doute lui aussi que quelque chose est derrière ceci et que c'est surement plus grave qu'on ne le pense...
La première des consignes est de mettre à l'abri les habitants , les ninjas eux doivent enqueter , voir se battre. Vous qui n'êtes pas encore ninja vous devez donc être placés à l'abri dans un endroit que même les autorités ne connaissent pas , c'est la raison pour laquelle nous avons fuit la ville en nous assurant que personne ne nous suivait et c'est la raison pour laquelle je vous emmène à Kaze Kanson "


*Quezako ca kaze kanson, on est encore dans la m**** je pari, décidemment j'ai eu de la chance pour mon premier jour a l'acdémie...Et ba voila il faut repartir au moins on court plus*

En effet le maitre s'était remis en route

"Kaze Kan'son' est assez loin d'ici , cette ville se trouve quasiment à la frontière , allez plus loin et je vous arrête pour désertion .... Quelque soit la raison vous ne devez jamais franchir la frontière ni même sortir du village , vous y serez sous ma responsabilité , si vous outrepassez ces quelques règles alors vous n'êtes plus sous ma responsabilité et n'êtes donc plus mes élèves.
Une fois la bas nous commencerons par produire ce qu'il faudra pour la nourriture , il n'y a rien la bas et la vie risque d'être dure au départ , on ne part pas en colonie de vacances je vous le dis tout de suite. Ce lieu j'y suis resté plus de 5 ans et seul , donc à nous tous il ne devrait pas y avoir de problème. Je vous réexpliquerai tout cela une fois arrivé...
Le voyage ne sera pas si long ,nous aurons une nuit en plein désert puis le lendemain nous y serons si nous continuons à ce rythme.
Là bas je vous entrainerai, je ne peux certainement pas vous rendre suffisament fort pour affronter ce qu'il se passe à Suna en ce moment mais je peux au moins vous rendre suffisament fort pour y survivre ..."


* Youpiiii une péreuve de survie, manquait plus que ca, je survi dans la foret moi pas dans un trou aridé.*

Soudain une malheureuse idée lui traversa l'esprit.

*Si y'en a un qui jette un regard trop insistant sur Kurai je le tue a main nues.*

Toute la durée de la marche Kodomo resta impassible et muet, il marmonnait et caressait Kurai pour se rassurer.

HRP: exusez moi aussi pour la qualité de ce post mais quand on est entouré de deux hurluberlus qui font que crier et qui mettent la musique a fond c'est dur. (et j'ajouterais qu'en plus le nouveau Kyo est sortit.) Je modifierais surement deux trois trucs plus tard.

***Edit de Leolio : Kyo, le groupe de "rock" bien sur.... On a parcouru le chemin, on a tenu la distance..... :lol: :lol: ***

edit de moua meme: Tu m'offense la, me croire capable de ca....Berk. Je tiens donc a preciser (pour ceux qui prendrait léolio au serieux) que je parle du mangas :D .

*** Edit de Musashi : Jamais mes etudiants n'ecouteront du Kyo , c'est dans leur contrat et c'etait le critère premier pour leur acceptation , donc Leo surveille ton langage et évite d'insulter aussi violemment un de mes étudiants :P ***
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan après s'être échaper rapidement de l'academie avec son chuunin et ses camarades se trouvait maintenant dans le désert. Il s'était déjà entrainer dans le désert pour apprendre des techniques et perfectionner ses bases. Seulement la il n'était pas seul, il était avec plusieurs personnes... Il décida de les aider si le besoin ce faisait voir... Son professeur dit alors :

"L'homme que vous avez vu tout à l'heure se prénomme Shiroshuzen Resshin comme vous avez pu l'entendre. Cependant ce que vous ne savez certainement pas c'est que cet homme appartient aux haut-conseil des anciens de Suna , il en est même à la tête ... Cet homme ainsi que les autres du haut-conseil décident des lois de Suna , il ont le pouvoir législatif alors que le Kazekage a le pouvoir exécutif. Tous les membres de ce conseil sont d'anciens illustres ninja et je suis sur qu'ils ont déja mis fin aux troubles. Cependant .... Cependant le problème a l'air plus important qu'une simple altercation , si Shiroshuzen Resshin nous demande de quitter le village alors c'est qu'il se doute lui aussi que quelque chose est derrière ceci et que c'est surement plus grave qu'on ne le pense...
La première des consignes est de mettre à l'abri les habitants , les ninjas eux doivent enqueter , voir se battre. Vous qui n'êtes pas encore ninja vous devez donc être placés à l'abri dans un endroit que même les autorités ne connaissent pas , c'est la raison pour laquelle nous avons fuit la ville en nous assurant que personne ne nous suivait et c'est la raison pour laquelle je vous emmène à Kaze Kanson "


*Kaze Kanson? Je connais pas... Sa doit être biren la-bas pour s'entrainer.*

Son tuteur continua de parler comme un véritable moulin a parole sans nous laissez le temps dans placer une :

"Kaze Kan'son' est assez loin d'ici , cette ville se trouve quasiment à la frontière , allez plus loin et je vous arrête pour désertion .... Quelque soit la raison vous ne devez jamais franchir la frontière ni même sortir du village , vous y serez sous ma responsabilité , si vous outrepassez ces quelques règles alors vous n'êtes plus sous ma responsabilité et n'êtes donc plus mes élèves.
Une fois la bas nous commencerons par produire ce qu'il faudra pour la nourriture , il n'y a rien la bas et la vie risque d'être dure au départ , on ne part pas en colonie de vacances je vous le dis tout de suite. Ce lieu j'y suis resté plus de 5 ans et seul , donc à nous tous il ne devrait pas y avoir de problème. Je vous réexpliquerai tout cela une fois arrivé...
Le voyage ne sera pas si long ,nous aurons une nuit en plein désert puis le lendemain nous y serons si nous continuons à ce rythme.
Là bas je vous entrainerai, je ne peux certainement pas vous rendre suffisament fort pour affronter ce qu'il se passe à Suna en ce moment mais je peux au moins vous rendre suffisament fort pour y survivre ..."


Ohhhhh.. Enfin quelque chose d'interessant... Une épreuve de survie. Un vrai test ça, ça plaisait a Sichuan. Il adorait ces moments d’entraînements... Sichuan se souvint de son dernier entraînement : il était partit tôt le matin et c’était dirigé vers un petit oasis, pas très loin de son village. Il s’en souvenait plutôt bien de cet entraînement Sichuan. Il été arrivé la-bas, un peu comme un touriste, s’était assez bien préparer et avait commencez son entraînement. Il avait commencer par la technique du Kinobiri qu’il avait a peu près maîtriser. Du moins il avait appris l’essentiel qui était de doser le chackra. Ensuite vint le tour du Henge.

Cette technique fut quelques peut désastreuse au début mais par la suite Sichuan la réussi parfaitement et pris la ressemblance d’un ours au poil très soyeux qu’il avait vu le matin-même. c’est pourquoi Sichuan était content de venir avec son groupe, non seulement il pourrait, s’entraîner, faire connaissance avec les nouveaux, et aussi montrer a son tuteur de quoi il était capable. Il regardat intensement son prof en souriant, et dit :

"Ce sera vraiment dur? C'est pas que j'ai peur mais simplement que si on apprend des techniques en même temps, sa va être assez dur non?"

Sichuan réfléchit un peu et rajouta précipitement :

"Mais euhhh je me plaint pas!!! Je suis même plutot content d'aller la-bas si c'est pour progresser!!"
Dernière modification par sichuan shikai le lun. 06 févr. 2006, 22:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait bêtement suivi la foule, sans le vouloir ni sans même savoir pourquoi…peut-être parce qu’il n’avait pas eu le choix, et que leur professeur s’était arrangé pour qu’ils ne pussent échapper à son contrôle dans leur fuite. Quitter le village ? Pourquoi donc ? Pour quelle raison ? Non, non et non ! Il ne voulait pas. Il voulait retourner chez maître Arcadia, au moins pour chercher quelques affaires, pour le prévenir ! Il n’avait jamais voulu aller dans cette académie, il ne voulait pas quitter son maître…Soudain, quelque chose lui traversa l’esprit…Ken Arcadia avait insisté pour qu’il allât à l’académie, et il était haut placé dans ce milieu…et s’il était au courant de ce qui allait être décidé ? Si c’était toujours comme ça ?

* Il m’a abandonné….j’étais de trop…* Mais quelque chose n’allait pas dans ce raisonnement. Non, s’il avait été de trop, Ken Arcadia le lui aurait dit. Sauf s’il ne voulait pas lui faire de peine ? Non c’était impossible. Il aurait inventé une excuse, ou quelque chose d’autre, ça, oui. Mais non. Il n’avait rien dit, rien dit du tout, et le matin lorsqu’il était parti de la maison, il lui avait même encore dit « à ce soir ». Il n’était donc au courant de rien… la maison…les gens allaient lui manquer…non !

« Non je ne veux pas.. » murmura t-il. Mais personne ne l’entendit, et ceux qui l’entendirent ne lui prêtèrent pas attention, trop occupés à écouter Musashi leur décrire leur but. D’ailleurs, Lee réalisa que cela faisait un moment à présent qu’ils étaient sortis de la ville… Mais il n’était pas trop tard pour reculer…Reculer… il ne voulait pas aller là bas, surtout si la vie y serait dure..il n’était encore qu’un enfant , il voulait juste rentrer à la maison, avec son maître qu’il aimait tant, et accessoirement, les autres membres de la famille Arcadia.

Un peu plus loin et ils seraient déserteurs ??? Mais…mais hors de question d’être déserteur… Ce serait un déshonneur pour la famille Arcadia…et de toutes façons, il ne risquerait pas d’aller de dépasser la limite …parce qu’il n’irait pas. Il commença à reculer, pour rentrer vers Suna… tous ses camarades avaient l’air appréhensifs, ou enchantés, comme le dernier qui venait de prendre la parole… un test de survie…non, ça n’avait pas l’air d’un test. Et ça allait durer trop longtemps. Et , il ne voulait pas être séparé de Ken Arcadia.

Mais il ne pouvait pas rentrer seul…il ne savait pas par où c’était. Il n’avait pas pensé à se retourner pour voir si Suna était toujours visible, en fait. Il baissa la tête. Tous avaient l’air plus grands, plus matures surtout, et il avait un peu honte d’être le seul à ne pas avoir envie d’y aller. Un peu par peur, un peu par égoïsme, un peu parce que son maître était le seul avec qui il avait envie d’apprendre réellement…Mais il l’avait envoyé à l’académie… oui, mais non… Lee hésitait. Désobéir à son maître en rentrant ? Ou lui faire plaisir malgré lui, en s’en allant le plus loin possible ? IL voulait au moins lui dire au revoir…. Comprendre…pourquoi, pourquoi l’avait-on inscrit à l’académie ? Etait-il au courant ? Etait-il enchanté de l’abandonner ainsi ? Et ses affaires…il n’avait même pas d’affaires…Et Dan…Et Nini…

Il serra les poings, et quand plus personne ne parlait, il osa enfin en placer une…d’une voix tremblante au début, un peu plus amère ensuite, qu’il essayait de rendre, en vain, ferme :

« Moi je viens pas… j’ai pas envie d’aller là-bas ! J’ai même pas dit au revoir à maître Arcadia ! J’irai jamais là-bas ! Je rentre à la maison ! j'ai pas envie de partir avec vous, je vous connais même pas! Qui me dit que vous êtes pas un traître avec votre masque bizarre?! comme l'autre là, qui nous a attaqués! Et puis ce loup il me fait peur, et puis j'ai jamais rien demandé moi! »

Et il fit volte-face, et en courant, repartit de par où ils étaient venus. Il faisait chaud, c’était dur… et il n’était pas habillé pour le meilleur exercice… mais il courait, il courait et courait. « je veux, je veux » voilà bien des manières qui étaient enfantines. Mais Lee s’en fichait. Ce qui comptait pour lui, c’était rentrer.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Gatsu m'ayant fait part de son impossibilité de poster je mets la suite dès à présent ^^]

A peine Musashi avait-il fini ses explications que Shinshi s'avança vers lui.

"Bon je pense que je vais pouvoir vous demander certaines choses maintenant, Ce Shiroshuzen Resshin fait partit du conseil des anciens, il est aller se battre contre l'anbu alors que celui ci est sous les ordres du Kaze... Pourquoi cela ? "

Musashi fixa son élève et ne bougea pas d'un cil , lui même ignorait la réponse à cette question ...

"Ensuite Kaze Kanson est un village à la lisière de la limite a laquelle nous n'avons plus le droit d'aller, nous sommes peu être autant en danger la bas non ? les deserteurs peuvent venir qui sait ? Je respecte votre choix, nous entrainer la bas ne pourra que nous endurcir, et nous apprendre a vivre dans des conditions plus dure que la normal, c'est une chose que je trouve parfaite... Dommage que nous soyons obliger de le faire dans ces conditions ."

Musashi tourna le dos à Shinshi et commença sa marche.

"La raison pour laquelle cet anbu se battait contre des ninjas du village je l'ignore , mais que Shiroshuzen Resshin me dise de quitter le village c'est que lui doit savoir ce qu'il se passe , ou tout du moins en avoir une idée.... Ensuite il est clair que Kaze Kanson n'est pas le village le plus sur du monde de par sa position , mais nous ne sommes plus en conflit avec personne, j'y ai vécu pendant près de cinq années et jamais je n'y ai vu une seul ame vivante.... Je pense que malgré sa position peu sure cela restera l'endroit le plus sur , en tout cas bien plus sur que les auters villes du pays..."

Musashi stoppa là son discours , il ne voulait pas se justifier plus sur le choix d'un tel village , il s'agissait tout simplement de son village , du village qui l'a vu évoluer en temps que ninja, s'était l'endroit où il se sentait el plus en sécurité au monde ....

"Ce sera vraiment dur? C'est pas que j'ai peur mais simplement que si on apprend des techniques en même temps, sa va être assez dur non?

Mais euhhh je me plaint pas!!! Je suis même plutot content d'aller la-bas si c'est pour progresser!!"


Musashi ne se retourna pas non plus à la question de Sichuan, il répondit tout en marchant.

"Comme je l'ai dit le début sera difficile, je vous expliquerai sur place. L'apprentissage se fera la bas , mais je ne sais pas s'il y a de quoi se réjouir pour autant, et ce même si tu vas progresser la bas....

" Pardon, senseï, si je peux vous appeler comme ça, quel est votre nom ?"

Musashi se tourna alors et aperçu un des deux élèves qui avaient suivi le mouvement, il n'en connaissait toujours pas le nom mais il lui demanderait le moment venu, à l'abri à Kaze Kanson.

"Je m'appelle Musashi Akaito , appelle moi comme tu le souhaites ....

Musashi avait répondu assez séchement à tous sesélèves sans exception, il ne préferait pas perdre de temps en bavardages , même si cela devait le faire peu aimer de ses élèves...

La marche continua silencieusement , chacun avait compris que Musashi ne répondrait pas aux questions clairement avant d'être arrivé au village même , cependant Musashi se sentait obligé de répondre de cette façon.

*Je ne peux pas leur dire tout de suite comment est le village , certains rebrousseraient chemin avant même d'être arrivé ... Je dois juste leur faire comprendre que ça ne sera pas un camp de vacances et que l'entrainement que je leur réserve ne risque pas de leur faire plaisir .*

"Moi je viens pas… j’ai pas envie d’aller là-bas ! J’ai même pas dit au revoir à maître Arcadia ! J’irai jamais là-bas ! Je rentre à la maison ! j'ai pas envie de partir avec vous, je vous connais même pas! Qui me dit que vous êtes pas un traître avec votre masque bizarre?! comme l'autre là, qui nous a attaqués! Et puis ce loup il me fait peur, et puis j'ai jamais rien demandé moi!"

Ces paroles qui venaient de rompre le silence attirèrent l'attention de tout le monde. Lee fermait la marche , tous le regardaient , il était planté là , les poings sérrés avec une voix tremblottante puis ferme qui laissait malgré tout tranparaitre une émotion proche des larmes. Lee se tourna alors et rebroussa chemin en courant.

*Merde , je n'avais pas prévu ça !!*

"Les autres continuez dans cette direction !!! Je vous y rejoindrai !!

Musashi disparut alors de devant ses élèves marchant en file indienne pour réapparaitre environ 5 mètres devant Lee. Il effectua alors quelques sceaux rapidement et tendit ses bras devant lui.

" Futon, Daini Kamikaze no Jutsu" (bourrasque divine de niveau 2)

Lee fit un vol plané en arrière et se retrouva allongé au sol quelques mètres plus loin. Il releva le buste doucement et se posa sur ses coudes , un peu endolori par la chute plus que par le jutsu. Il aperçu alors Musashi s'approcher de lui en marchant , et qui stoppa à environ 1 petit mètre du jeune étudiant qui n'avait pas bougé. Il s'accroupit devant son etudiant et pour la première fois parla à peu près gentillement , sans que les autres ne puissent entendre à cause de la distance qui les séparaient.

"Je me doute que ça soit difficile de quitter son village comme ça , tu as l'air de tenir à cet homme nommé Ken Arcadia et je le conçois , mais les directives sont ce qu'elles sont et je n'ai pas d'autres choix que de vous mettre à l'abri en dehors du village... Je ne connais maitre Arcadia comme tu l'appelles ni même tout ce qu'il peut représenter pour toi , mais aujourd'hui je suis responsable de vous ...."

Musashi se releva sans vraiment laisser le temps à Lee de répondre , il forma à nouveaux quelques sceaux et joignit les mains.

"Si tu ne me suis pas de ton plein gré alors je t'y forcerai." Musashi n'avait pas pris un ton sec , il y avait même de la complaisance dans son timbre de voix , il n'aimait pas faire ce qu'il était en train de faire mais il savait au fond de lui même qu'il faisait cela pour les mettre en sécurité.

"Futon, lévitation!!

Un courant d'air enveloppa Lee qui se vit alors porté dans les airs, Musashi recommença à marcher , Lee le suivant dans les airs. Il rejoignit le petit groupe en avant.

"Avançons un peu plus vite si nous voulons trouver un abri avant la nuit.

Musashi avança en tête de file , suivit par tous dans une marche silencieuse. [HRP : j'ai bien dit silencieuse ^^]

La marche dura des heures et des heures jusqu'à ce que la nuit se décide à tomber. Musashi avait reposé Lee au milieu de la marche et celui ci avait suivi , mais pour combien de temps allait-il suivre ... Ceci inquiétait quelque peu Musashi qui assurément ne fermerait pas vraiment l'oeil de la nuit pour surveiller ses élèves mais également d'éventuels rodeurs.

Le désert qui n'était que sable et soleil devenait maintenant de plus en plus rocheux (même si le sable prédominait toujours) , il s'approchaient des pays voisins.

Musashi s'arrêta et désigna une falaise du doigt.

"Nous passerons la nuit la bas , au pied de la falaise , en nous réveillant à l'aube demain il ne fait aucun doute que nous aurons joint Kaze Kason dès le midi , nous avons parcouru nettement plus de la moitier du chemin aujourd'hui , la nuit va être courte mais une fois au village vous pourrez décompresser un peu ..."

Tous partirent en direction des falaises et s'installèrent au pied de celles ci afin d'y passer la nuit.

[HRP: à vous maintenant , racontez la marche la mise en place pour dormir , la nuit même si vous voulez (ne faites pas arriver de bandits non plus, et Musashi ne dort que d'un oeil à deux mètres au dessus de vos têtes sur un rocher dépassant légèrement de la falaise), vous pouvez aller jusqu'à l'aube.
Vous pouvez faire parler vos perso aussi SAUF pendant le marche (donc le soir avant de se coucher , pendant la nuit ou au petit matin).
Il y a pas mal de trucs a raconter sur tout ce qui vient de se passer , faites preuve d'immagination ^^

Voila , si ce n'est pas clair : mp ^^ (je laisse jusqu'à mercredi soir)]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee s’était fait remettre à sa place par Musashi. Il s’était fait mal, mais ne broncha pas, trop surpris pour cela. Il se retrouva au beau milieu de la file, après avoir rajusté le foulard qu’il portait sur la tête, cadeau de Ken Arcadia. Et il avançait en silence, la tête basse. Il n’avait plus envie de rien dire, de parler… tout semblait si…irréel. On lui eût annoncé qu’il venait d’être sélectionné pour Battle Royale que ce n’eût été différent. Il resta plongé dans ses pensées le reste du chemin. Il avait été méchant dans ses paroles, et il le regrettait. Mais il en voulait à Musashi, et même si sa conscience le poussait à s’excuser, il ne le ferait pas. Il fallait maintenant penser à s’arrêter. Lee avait faim, et soif. Mais il n’avait que son petit sandwich pour midi auquel il n’avait pas encore touché, et à peine une toute petite gourde qui ne suffirait pas à l’hydrater… Il s’assit un peu à l’écart des autres, en voulant au monde entier, puis se mit à dîner. Il avait un peu peur, dans le désert, il avait entendu bon nombre de rumeurs à propos des créatures des sables, dévorant les promeneurs égarés… il frissonna, l’air commençait à se rafraîchir. La nuit allait être froide. Il se recroquevilla en boule contre une falaise, fixant le sol, attendant que tout le monde s’endormît. Ce n’était pas possible…ce n’était pas possible… non… des directives, mais quelles directives… il s’inquiétait, pour les autres restés à Suna. Mais la ville était loin maintenant. Qu’importait, il allait rentrer quand même. *Dès qu’il s’endormira…* pensa Lee en jetant un regard à Musashi. Celui-ci n’avait fait que son devoir, mais Lee était trop jeune pour le comprendre, tout ce qu’il voyait, lui, c’était qu’on l’éloignait de tout ce qu’il aimait tant.

Il se tapit davantage encore contre le mur de la falaise, les autres tardaient à s’endormir. Lee, dans son coin, le désert qu’ils venaient de traverser. La nuit, il paraissait plus grand encore, plus terrifiant. Quelque chose le fascinait, mais il n’osait pas. Du moins, au début, il n’osa pas. Puis, lorsqu’il se fut adapté un peu à la vision qui s’offrait à lui, il se mit debout, se frictionnant les bras. Les autres semblaient occupés. Parfait, ils ne le remarqueraient pas. Il s’éloigna en longeant les falaises, rampant pour ne pas se faire voir. Puis il reprit la direction du chemin par lequel ils étaient venus, avant de réaliser qu’il serait incapable de retrouver Suna. *J’essaierai quand même…*

Il avait froid, il était épuisé, mais s’il s’arrêtait maintenant, il devrait s’échapper de plus loin encore le lendemain. Il ne s’était pas encore fait remarquer par Musashi, sûrement parce qu’il était allé moins loin qu’il ne le pensait. Il entendit un bruit devant lui qui le fit sursauter. *Bête des sables…* pensa t-il immédiatement, paralysé par la couardise. Il se les imaginait grandes, dégoulinantes de boue, avec leurs yeux vicieux et leur bouche grande ouverte. « Graaah, graaah ». Non, non c’était impossible, il s’imaginait des choses… il continua d’avancer. Il se cacha dans un trou de la falaise. Ici, la bête des sables ne le trouverait pas, et il pourrait se cacher jusqu’à ce que les autres repartissent vers Kaze. Oui, il passerait la nuit ici, dans ce recoin étroit. Il avait terriblement peur des scorpions, mais il n’y en avait pas ici apparemment. Il se pelotonna contre la roche, il n’avait pas vraiment le choix au vu de la taille du trou il fallait bien l’avouer, congelé, affamé, épuisé. *Demain…demain ça ira mieux…*

Il se perdit dans ses pensées, et dès que devant ses yeux apparut l’image du maître qu’il vénérait tant, et pour qui il éprouvait peut-être une affection assez malsaine, il ne put plus se contenir, il fondit en larmes. Silencieux, isolé, terrifié. Il se sentait abandonné, il avait mal aux pieds mais il refusa d’enlever ses chausses « a cause des araignées et des scorpions ». Et, seul et pleurant, il attendit que vienne le lendemain, espérant que personne n’avait remarqué son absence, où que s’ils l’avaient remarquée, que personne ne penserait à le chercher ici. Il fallait dire que si on ne l’avait pas vu s’éloigner, on était plus tenté de le chercher sur le chemin du retour que dans un trou de falaise dissimulé par un recoin énorme qui partait du mauvais côté.

Lui, la seule chose qu’il espérait, c’était de ne pas se faire piquer, ou attaquer par une bête des sables. Ou pire, se faire retrouver, et ne pas pouvoir rentrer…

Oh oui, que tout cela s’annonçait difficile et pénible pour une nuit réparatrice. *Ils ne me trouveront pas ici…ils ne peuvent pas me trouver ici…. Et je vais rentrer… pensait-il sans cesse, se balançant légèrement d’avant en arrière, seul mouvement qu’il pût encore faire sans se cogner, et ses larmes coulant toujours. Il était seul, de pleurer il n’en avait pas honte, tant qu’il ne le montrait pas. Mais il avait froid…tellement froid….
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan se trouvait maintenant dans le désert en tête de son groupe. Le soleil lui tapait sur la nuque, et le commençait a la brûlez sérieusement. Qui plus est des grosses perles de sueur tombait de son visage. Il marchait depuis quelques heures maintenant, et la soif envahissais Sichuan qui commençait a vraiment en avoir marre de cette marche.

*Si Musashi nous emmène a Kaze Kanson, c’est que c’est un endroit sur... En tout cas plus sur que ce désert. Il a vécu cinq ans la-bas? Il a l’air vraiment fort, ce Musashi.*

Mais au bout d’un petit moment le silence fut rompu par Lee :

"Moi je viens pas… j’ai pas envie d’aller là-bas ! J’ai même pas dit au revoir à maître Arcadia ! J’irai jamais là-bas ! Je rentre à la maison ! j'ai pas envie de partir avec vous, je vous connais même pas! Qui me dit que vous êtes pas un traître avec votre masque bizarre?! comme l'autre là, qui nous a attaqués! Et puis ce loup il me fait peur, et puis j'ai jamais rien demandé moi!"

Sichuan se retourna pour voir se qui se passait. Musashi se retourna ensuite et il vit avec horreur que Lee commençait a rebrousser chemin. Musashi dit a notre groupe :

"Les autres continuez dans cette direction !!! Je vous y rejoindrai !! "

Sichuan ne préférant pas recevoir les foudres de l’enseignant Musashi, continua a avancer mais en marche arrière. Il voulait savoir ce que Musashi allait faire. Celui-ci disparut et ré-apparut aussi rapidement qu’il avait disparu devant Lee. Il exécuta des sceaux rapidement et fit une technique futon. Sichuan savait a peu près de quoi il parlait car avant le cour de Musashi, il avait acquéris un rouleau de parchemin refermant une technique de Futon : bourrasque divine n 1. Lee se retrouva a terre mais a ce moment Sichuan se retourna car la suite ne l’intéressait guerre.

La marche continua encore quelque heures avant de marquer un repos. c’est ici qu’il allaient dormir. Sichuan regrettait son lit a ce moment la. Mais il ne plaignait pas, non il ne plainerait pas. Ce n’ ai comme ça qu’il pourrait devenir fort. Sichuan se mit alors a repenser a ce moment la.

*c’est vraiment pas le moment de penser a ça.*

Son regard devint soudain dur. Le souvenir de la mort de ses parents lui avait fait une marque noir au niveau de son cœur. Des fois il avait envie d’exploser de frapper, de faire mal, de tuer. Ce ninja Tenshi il aurait voulu pouvoir le tuer... Mais la différence de niveau entre lui et Sichuan était la même que celle de la distance entre le soleil la terre. Son esprit redevint quelque peut calme et dit alors au groupe :

« Bonne nuit a tous moi je suis éreinter par cette marche... »

Et aussitôt il s’endormit. C’est grâce a cette compétence que Sichuan se rapprochait d’un jounin de Suna... Peut-être serait-il un jour aussi fort?
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Un élève avait tenté de fuir le groupe. Il fut vite mis au sol par le sensei qui avait composé des signes pour le moins bizarre Kodomo s'en désinteressa donc. Ils commencerent donc a chanter une chanson Ils se mirent donc en file puis continuerent leur marche silencieusement. Ils parcoururent une trés grand distance, peu a peu de la rocaille apparaissait, on devait surement se rapprocher du village dont l'homme avait parlé. Ils s'arréterent pourtant avant de l'avoir atteint et préparerent le camp pour la nuit. Le soleil pourtant tapait encore et une idée traversa sa téte, elle germa puis devint sa seul source de préoccupation. Malgré le fait qu'il soit ereinté il n'en démordit pas et bientot il se mit en route aprés avoir fait signe a son maitre qu'il revenait.

Ils repensait a son père et cela lui donnait du courage et de l'espoir, il n'avait jamais menti et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait. il chercha donc l'oeil agard un quelconque mouvement. Pendnt une heure il resta assis la sous un rocher pour se proteger du soleil. IL était dans un tel état d'enervemment qu'il avait surement fait fuir la plupart des animaux alentours. Il avait donc été trompé, il n'y avait rien ici a part le sable, il fut pris d'envie de retourner chez lui mais le souvenir de sa traversée du desert l'en empécha. Au moment ou il rebroussait chemin, il crut apercevoir quelques chose bouger, dans le sable. Il s'en approcha, les yeux plein d'espor, pourtant il n'y croyait pas. Et quand il eut la certitude que quelques chose avait bougé, il eu du mal a retenir son cri de joie, la chose étaita deux ou trois mètre, se faisant discret kodomo essaya de s'approcher de quelques centimetres. C'était un serpent, un serpent comme il n'en avait jamais vu encore, celui la était noir et beige. Il se confondait parfaitement avec le sable. Tout ceux qu'il avait vu au préalable était vert ou marron, il venait de la foret. Vite il sortit son carnet, tourna quelques pages, en prit une nouvelle, sortit le stylo qu'il gardait en permanence et commenca a écrire.

Journal de Kodomo :

nom :serpent des sables (nom inventée, demander nom exact auprés d'un adulte)

couleur : Contrairement a d'autres serpents qui attirent les proies grace a leur couleur vives, lui fait plutot partie de ceux qui se camoufle dans leur milieu naturel pour tendre une embuscade.
Kodomo se remit a observer, il se déplacait en ondulant, encore quelques chose a noter !
mode de déplacement : ondulation
Pensant ne pas trouver autre chose il s'apprétait a ranger son carnet se promettant d'approfondir ca plus tard pourtant il asista a quelques chose de formidable (pour lui). Une sorte de rongeur s'était approché le serpent avait jailli, en deux temp trois mouvement il était gobé. Kodomo empoigna son stylo et se remit a écrire.
Nourriture : rongeur des sables (voir pages suivantes) il est donc carnivore. note : point commun avec une bonne partie des serpents forestiers.
Il tourna ensuite une page, mince c'était le sanglier, encore une c'etait bon, un page blanche.

nom: rongeur des sables/
mode de déplacement, marche.
couleur : marron foncé
mange: il a l'air d'etre herbivore, mais que peut manger un rongeur dans cette étendue aride.
est mangé par : serpents des sables (voir pages précédentes)
Ne se faisnt pas d'illusions il rangea son carnet, et se remit en marche. Un grand sourire s'affichait sur son visage, il rit meme. Quand il arriva au campement fait par le petit groupe un élève dormait deja, succombant au sommeil lui aussi Kodomo s'endormit, oubliant de manger. Les animaux allait combler ses reves.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : bon shinshi avait posté dans les absences donc excusé , désolé aoshi et gatsu , j'avais dit que j'attendrai jusqu'à mercredi soir , on y est donc je poste pour ne pas retarder les autres :winkk:]

Musashi avait indiqué l'endroit pour dormir, tout le monde semblait s'installer et Musashi ne s'inquiétait plus de ses élèves mais des éventuels rodeurs , ces "rats du désert" comme ils étaient surnommés , de simples voleurs sans grande puissance , fuyant à la moindre vue d'un bandeau ninja ... Il était certain de pouvoir les faire fuire mais mieux valait rester prudent , il n'était pas tout seul et avait des personnes à charge.

*Le long de ses falaises au moins on ne pourra pas se faire surprendre par une attaque par derrière, quoi qu'il en soit je sens que ma nuit va être courte ...*

Musashi jeta un oeil à ses élèves du haut de son perchoir , il les regardait s'installer pour la nuit, tous épuisés de leur longue marche qui plus est dans le sable.

*Je me demande comment ils vont réagir en arrivant demain à Kaze Kanson , j'espère qu'on aura pas à rester trop longtemps éloigné de la ville , sinon ce qui s'est produit cet après midi avec Lee risque de se reproduire avec les autres également et il y aura bien un moment ou il faudra que je dorme....*

Musashi était songeur , un peu inquiet malgré tout ce qu'il leur avait dit , il était certain de la tranquilité de Kaze Kanson , mais la date de retour pour Suna le préocupait quelque peu ... Il emmenait des enfants loin de leur parents , loin des gens qui les aiment , loin de leur racines tout simplement.

Les élèves étaient maintenat endormis et Musashi n'y faisait plus attention , il avait le regard porté sur les alentours éclairés par un faible éclairage de la lune à cause du passage répété des nuages. Les minutes passèrent jusqu'à ce que Musashi se décide à redescendre d'un cran pour jeter un oeil aux élèves.

Un frisson d'effroi le parcourut , Lee avait vraissemblablement de nouveau rebroussé chemin , il n'était plus dans le groupe d'élèves qui semblaient tous dormir plus ou moins.

*Merde , quel con , quelle erreur !!! Je suis responsable d'eux et je suis même pas foutu de voir quand il y en a un qui fout le camp en douce ....*

Musashi sauta alors de son rocher et commença à parcourir les bords de la falaise afin de trouver le moindre indice. Cependant cette investigation fut vite stoppée , il se rendit compte qu'il laissait à nouveaux des élèves derrière lui.

*Garde ton sang froid mon p'tit Musashi , retourne près de tes élèves et assure au moins leur protection , "eux" le retrouveront ...* se disait Musashi à lui même.

Que signifiait ce "eux" , à qui Musashi faisait-il référence ....

*En espérant qu'ils ne lui fassent pas trop peur .... De même je ne dois pas me rapprocher des auters pour faire ça , il y en aurait plus d'un qui fouterait le camp en coyant ça ....*

Musashi resta à sa place , un peu éloigné de ses élèves puis se mordit le bout du pouce, frotta son pouce ensanglanté dans la paume de sa main , forma plusieurs sceaux et plaqua sa main au sol.

"Kuchiyose no jutsu" fit Musashi le plus discrètement possible afin de ne réveiller personne.

En relevant sa main quatre serpents à sonnettes se trouvaient là, chacun d'une taille ne dépassant pas les 70 cm.

Musashi s'agenouilla devant eux puis leur glissa :

"Cherchez moi un enfant dans le coin , il n'a pas du s'éloigner des falaises , je pense qu'il raisonne suffisament pour ne pas s'être aventuré dans le désert. Vous savez ce que vous avez à faire lorsque vous les trouver ... Dispersion !!"

Les serpents partirent dans des directions différentes , à moitié enfouis dans le sable afin de ne pas être repéré au premier abord. Musashi retourna quant à lui auprès des autres élèves restés sagement à l'endroit indiqué, attendant la réponse de ses serpents.

Un des serpents retrouva la trace de Lee ainsi que la grotte où celui ci se terrait, l'enfant ne l'avait pas encore vu , il grelottait dans son trou , il était toujours en larme mais semblait être sur le point de s'endormir à cause de la fatigue de la journée. Le serpent à sonnette sortit alors du sable , se plaça à l'entrée de la grotte , leva sa queue et l'agita dans tous les sens pour faire du bruit et indiquer ainsi à Musashi l'emplacement de Lee. Le bruit sortit Lee de sa torpeur , il aperçu le serpent à l'entrée de la grotte , il lui bloquait le passage et le fixait tout en faisant se bruit assourdissant , comment paniquer plus un enfant déja craintif et en état de faiblesse.... Lee hurla , la peur ne l'avait pas totalement paralysé , du moins n'avait pas bloqué sa voix ...

Musashi qui avait déja entendu le bruit de son serpent à sonnettes avait commencé son chemin vers son serpent et Lee mais le cri de Lee lui provoqua un nouveau frisson , il n'avait pas pensé à cette issue évidente qu'allait provoquer la vue du serpent. Musashi montrait là son inexpérience dans de telles situation et surtout à encadrer des enfants , il n'avait pour l'instant utilisé son art que sur des champs de batailles grace à ses compétences de ninja médical .... Il venait d'utiliser un moyen démesurément puissant pour retrouver simplement un enfant , il n'avait pas encore les notions ...

*Quel con ... Entre le serpent et le cri de Lee les autres vont forécement se réveiller !!!!*

Musashi accourut jusqu'à l'entrée de la grotte et vit Lee replié sur le fond du trou , le serpent bloquant toujours l'entrée.

"C'est bon , tu peux disposer." fit Musashi à son serpent qui disparut aussitôt dans un nuage de fumée.

Il s'approcha de Lee qui n'avait pas bougé du fond et s'agenouilla devant lui , comment cet enfant pourrait avoir confiance en une personne qui utilise des jutsus contre lui et surtout qui parle à des serpents et les controle également ... La respiration de Lee altait, il avait assurément peur de Musashi et ce dernier s'en rendait compte. Tout en restant a genoux devant Lee il posa les mains au sol et posa la tête sur ses mains, il était prosterné.

"Pardone moi... Je n'ai pas pensé à ce qu'aurait pu provoquer la vue d'un serpent pour toi . Je suis vraiment désolé ....

Musashi redressa alors son buste simplement tout en restant à genoux. Il aurait aimé pouvoir lancer un sourire à l'enfant pour le rassurer mais il n'en avait pas la capacité , cela faisait longtemps que Musashi n'avait pas ressenti une telle gêne de la part de son handicap.

"Viens avec moi , je ne peux pas te laisser ici ou tu vas mourir de froid ou alors d'autres animaux que je ne controle pas pourraient faire leur apparition."

Encore une fois Musashi venait de gaffer sans le vouloir , ses paroles , que pouvaient-elles faire à part l'effrayer encore un peu plus .... Musashi sortit de la grotte , suivit par Lee un peu précipitemment , visiblement sa réplique avait eut un effet que lui même n'avait pas prévu.

Il commencèrent à marcher tous les deux , Lee grelottait et surtout pleurait , il marmonnait mais les mots ne sortaient pas clairement et Musashi ne les entendait pas. Musashi voulit parler avec Lee mais le moment n'était assurément pas venu. Tous deux revinrent auprès des autres qui visiblement avaient eu un réveil en sursaut. cerains étaient assis et d'autres debout , plus personne ne dormait.

[HRP : à vous maintenant , vous avez tous été réveillés par le serpent et par le cri de Lee , vous pouvez reprendre votre début de nuit , le rêve dans lequel vous étiez , votre réaction à tous ses bruits , votre réaction au fait de me voir revenir avec Lee , vous pouvez parler aussi et poser des questions , ... Enfin bref faites preuve d'immagination et faires moi du zoli rp ^^

Je laisse jusqu'à samedi midi au plus tard (si vendredi soir ca n'a pas bougé alors j'enchainerai sans hésiter , ça sera juste tanpis pour vous parce que ca vous fera du rp en moins ^^

Si vous avez des problèmes pour poster alors faites m'en part , j'en tiendrai compte :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lorsque Musashi fit ses excuses à Lee, le garçon avait été surpris. Et maintenant, il le suivait, et ils revenaient vers les autres, Lee restait presque collé à Musashi, un peu honteux, de s’être enfui d’abord, et surtout, de pleurer devant les autres. Non, un garçon, ça ne pleure pas. Il essuya ses larmes encore tout tremblant de la peur qu’il avait eue, les autres ne dormaient pas. Il les avait réveillés… ? Il baissa la tête et sans rien dire passa devant les autres pour s’asseoir contre la paroi de la falaise, apparemment être contre ce mur le rassurait, il avait quelque chose à quoi s’accrocher, il n’était pas perdu dans l’immensité désertique. Il regardait les autres qui prenaient ceci à la légère. Sûrement étaient-ils plus mûrs que lui, se dit-il, mais il s’en fichait d’être immature, gamin, égoïste…pour lui, tout ce qui comptait, c’était maître Arcadia.

Alors il resta là, à l’écart, tout seul, recroquevillé contre le mur, immobile, silencieux. Il fixait le sol devant lui, s’imaginant que tout cela n’était qu’un cauchemar, qu’il allait se réveiller, et que ce serait le jour de la rentrée pour du vrai. Mais cette espérance fut bien éphémère, car les rêves n’étaient jamais aussi réels, jamais aussi longs… et on n’y connaît ni le froid, ni le chaud. ET le froid, Lee en souffrait. Il avait, en arrivant à Suna, mis le temps pour s’acclimater à la chaleur permanente des journées, et c’était à présent le froid qu’il ne supportait pas, qu’il ne supportait plus.

Il aurait voulu continuer de pleurer, de s’apitoyer sur son sort, mais il n’osait plus le faire devant tout le monde. C’étaient les filles qui pleuraient, pas les garçons. Ou les bébés. Mais pas les garçons de douze ans. Il ne trouvait pas le sommeil, malgré qu’il fût épuisé, et bien qu’il sût que le lendemain serait tout aussi pénible que la journée qu’il venait de passer, il refusait de s’y forcer. Il avait trop peur des cauchemars, et d’être abandonné pendant la nuit. C’étaient là des craintes bien puériles, mais elles se trouvaient présentes en lui, et il ne pouvait, il ne voulait rien y faire. IL ne voulait pas grandir, il ne voulait pas s’éloigner de maître Arcadia, il craignait le « Tu es un homme maintenant, vis ta vie comme tu l’entends et assumes-en les conséquences » qu’il lui avait entendu dire à Dan. Il voulait rester sous son aile, son petit protégé. Cultiver cette infériorité à son égard. Il aimait se soumettre ainsi à son maître, cette relation qu’ils avaient tous deux, et le sentiment qu’il éprouvait envers lui aurait pu être qualifié de malsain s’il n’était pas accompagné de l’ignorance du mal, de l’ignorance de Lee dans le domaine des sentiments. Car même s’il était sensible, Lee n’avait jamais été à l’aise avec les sentiments : il y avait son maître, lui, et, le reste. Or ses sentiments pour le reste, il ne les maîtrisait pas, et c’étaient ceux-ci les responsables de ses élans chaotiques.

Et le temps passait, il restait là, contre sa falaise, emmuré dans son silence, en proie à la résignation. Il n’avait pas réussi à s’en aller, et il n’avait aucune envie de rencontrer à nouveau ces serpents. Ceux-ci étaient propriété de Musashi, et ils avaient semblé obéir à ses ordres, ainsi après réflexion Lee en déduisit qu’il n’avait pas à craindre d’attaque…mais il ne savait pas jusqu’où Musashi était prêt à aller pour l’empêcher de s’en aller, aussi ne préférait-il plus s’y risquer. Pour l’instant. Il s’en voulait de son échec, car cela signifiait que le lendemain il s’éloignerait davantage encore de Suna, et de son maître tant aimé. *Si je meurs pas de froid avant… *

Il avait quelque chose d’inquiétant, à fixer ainsi le sol, sans expression, tel un zombie lobotomisé recroquevillé sur lui-même, à se balancer lentement d’avant en arrière au rythme d’une comptine qu’il se chantait intérieurement pour se rassurer, la même que chantait la cuisinière lorsqu’elle les gardait lui et Nini. Celle qui parlait des montagnes bleues du pays des rêves. Avec tout ce qu’on aime, tout ce qu’on veut, et que là bas, c’est nous les rois. Mais rêver il ne le voulait pas, car il savait que c’étaient les cauchemars qui viendraient le prendre. Alors il se prépara à veiller toute la nuit, se frictionnant les bras par moments pour se réchauffer, et à tenir la journée suivante. * Et puis si je meurs dans le désert au moins tout le monde sera content…*

A présent plus rien au tour de lui ne comptait hormis le sol et le mur rassurant, et ce que faisaient les autres, il l'ignorait, il avait oublié jusqu'à leur existence. *ET on ira là-bas...par-dessus les montagnes bleues....et tu seras roi...tu auras tout ce que tu veux...*


[HRP: si quelqu'un veut un peu d'interactivité rajoutez mon msn un p'tit dialogue ça fait jamais de mal^^ coincoinfontleschiens (at) hotmail.fr /HRP]


*** edit de Musashi : il est clair que si vous voulez instaurer de l'interactivité il va falloir que vous vous cotoyez un peu par msn (ou au minimum par mp ^^) ***
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Gatsu déambulait dans les quartiers de Suna à la recherche de quelqu’un pour discuter ou quelque chose à faire et à ce moment là il passa devant une fiche c’était la fiche des acceptés a l’examen Gennin lui s’était senti trop faible pour le faire alors ne l’avait pas fait il parcoura la liste des yeux et remarque que Usuke et Kazuma avait été accepté il était content pour eux maintenant eux avait de la chance ils allaient pouvoir faire des missions intéressante… Il continua alors sa route et vit Aoshi lui non plus ne s’était pas inscrit a l’examen et Gatsu couru derrière lui et l’appela

"AOSHI AOSHI !"

Aoshi s’arrêta et Gatsu le rattrapa il se mit a marcher a coté de lui

"On a qu’à aller à l’académie tu crois pas ?"

Aoshi et lui partirent alors vers l’académie et rentrèrent dans une salle de classe et il vit que Aoshi partit a la fenêtre sûrement pour contempler ce beau village qui était Suna. Quelques minutes plus tard Gatsu vit que Aoshi s’était assoupit. Une fois qu’Aoshi fut réveillé il alla écouté au mur Gatsu intrigué fit de même et s’approcha du mur pour savoir ce qu’il se passait. Et il entendit des armes se planter dans un mur et tout a coup le mur explosa Aoshi et lui eurent le bon réflexe de se protégé en mettant leurs bras en croix devant leur visage. Malheureusement pour eux l’explosion les renversa, Gatsu eut un mauvais pressentiment comme ci la salle allait explosé il ne préféra pas vérifier et il vit que Aoshi s’était déjà mit a courir ils avaient donc eu la même intuition il se mit a courir derrière Aoshi. Gatsu accéléra et il sentit l’explosion dans son dos mais il ne s’était pas assez écarté et il fut a peine projeté par l’explosion mais projeté quand même. Il fut projeté alors dans le mur et passa au travers et atterrit de l’autre coté il atterrit de l’autre côté. Il eut une lueur d’espoir en se disant que cela était terminé et qu’il allait retrouvé Aoshi après et que tout irait a merveille mais loin de là il atterrit alors dans les escalier atterrit sur la jambe et la dévala sur le dos en tournant. Une fois en bas il eut du mal a se relever il était plein de bleus partout il avait atrocement mal et il se releva tant bien que mal et s’approcha alors de la porte. Il l’ouvrit et chercha du regard Aoshi il le vit alors et arriva de derrière lui et il vit un ninja avec un un squelette de rat sur la tête, il leur hurla :

" Dépêchez-vous l'Académie va brûler. Joignez-vous à nous, je vous amène vers un endroit plus sûr. "

Gatsu le suivit il avait un peu mal a sa jambe et au reste de son corps mais en ce moment tout ce qu’il l’intéressait était de partir sain et sauf. Le sensei leur expliqua en route le problème il venait donc du ninja dont Gatsu et Aoshi avait aperçu le combat et qu’il nous emmenait a présent dans une ville pas très loin d’ici. Aoshi demanda alors le nom de ce Ninja qui était maintenant avec toute sa classe. Le sensei leur dit qu’il continuerait leur entraînement là bas.

*Ah chouette on va quand même s’entraîner !*

Il leur fit part de son nom et de la difficulté de l’entraînement pour répondre aux questions des élèves Gatsu restait muet à attendre d’arriver au village. Ils commencèrent alors a chercher un abri pour la nuit Gatsu lui ne cherchait pas il ne savait pas pourquoi il se dit qu’il dormirait n’importe où si il le voulait il était vraiment trop fatigué il avait quitté Suna et avait échappé a une explosion tout ça en une après midi et Setsuna que lui était il arrivé ? Ils arrivèrent au bas d’une colline et commencèrent à s’installer. Gatsu s’endormit presque aussitôt allongé. Il se mit alors à rêver de cette journée mais avec son frère. Il courait dans l’académie mais son frère sauta en l’air pour l’empêcher de se faire mal et le sauva juste a temps dans tout ses rêves comme celui-ci son frère était toujours pris pour un héros et une fois a terre avec son frère il se tourna vers son frère pour le serrer dans ses bras et il le vit se transformer en serpent a sonnette. Il se réveilla en sursaut et regarda autour de lui il entendit alors quelqu’un crier. Gatsu effrayé par ce cri préféra rester ici avec les autres et commença a se rendormir et a repenser a ce rêve avec son frère.
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

L'enfant jouait, des multitudes d'animaus couleurs sables tournaent autour de lui et vivait normallement dans les 5 metres carrés autour de lui. Il notait febrilement qui mangeait qui et comment sur son carnet. Au loin on pouvait apercevoir des arbres est une étendue d'eau, ce n'était pas un oasis non, kodomo ne sait meme aps q'une oasis existe, pourtant il revait bien de quelques chose qui y ressemblait grossièrement. Kodomo s'en approcha, des multitudes de nouvelles plantes a étudier. Les animaux était parti pour laisser place a toutes ces fleurs et ces fruits.

"SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"
"Haaaaaaaa"

Kodomo se leva brusquement. Un cri, et un bruit de, un bruit de serpent. Peut etre celui qu'il avait vu dernièremment, il pourrait peut etre le montrer a Kurai qui ne s'était pas donner la peine de l'accompagner a la dernière exursion. Il se leva en vitesse se prépara. Il s'apprétait a se mettre en route quand il apercu musashi et celui qui s'était deja enfui, apparemment il avait retenté le coup. Certains autres élèves plus prmpt que Kodomo avait apparemment percu plus de choses que lui. En les écoutant il appris que leur sensei avait fait appel a des serpents. Le jeune étudiant tout de suite ébahi, se mit a se poser des questions. Faire appel a des serpents venu de nul part, ce n'était pas banal. C'ést donc ca les ninjas ? Son esprit dériva, il allait meme jusqu'a penser a invoquer un loup, un loup énorme.... Il secoua la tete, ce musashi était surement un mage des légende jamais quelqu'un ne pourra faire appel a des serpents qui ne sont pas a ses cotés ou dans les environs. Cependant une voix dissonante reniait ses pensées dans son esprit. Kodomo pris une résolution, il n'était plus fatigué il fallait donc qu'il fasse quelques chose. IL s'approcha doucement de celui qui avait fui. Il paraissait bizarre et déstabilisé, pas le temp de faire dans la gentillesse, il fallait que Kodomo sache:

"exuse moi je te dérange mais, je voudrais savoir, le serpent il était comment ? c'est vraiment lui la bas qui l'a invoqué ?"

Tout en parlant kodomo avait montré musashi de la tete. Il attendait maintenant la réponse avidemment.

HRP: un peu court mais un peu préssé par le temp.... désolé (encore une fois) /HRP
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

*Hummmmm... gateaux.....*

Sichuan se reveilla en sursant en entendant un grand cri qui brisa le silence qu'il y avait en ce moment dans le désert. Tous laissant croire que Lee s'était encore enfui et qu'il s'était fait avoir par un animal ou par (et cela inquiétait Sichuan) une bande de voleur. tous le campement se reveilla et Sichuan se leva.

Musachi retourna au campement avec Lee. Sichuan était content de voir Lee en bon état. Komodo se leva lors en se dirigeant vers Lee. En effet (et cela Sichuan le remarqua plus tard) Musashi avait (semble t'il) invoqué des serpents. Komodo demanda alors a Lee :

"exuse moi je te dérange mais, je voudrais savoir, le serpent il était comment ? c'est vraiment lui la bas qui l'a invoqué ?"

Sichuan le suivit et completa :

"Oui tu sais comment il a fait, ca m'interresserait beaucoup de le savoir..."

EDIT : Pas très long aussi mais j'ai pas le temps aussi.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »