Sur la route de Kaze Kanson (village perdu du vent)

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee fut sorti de sa torpeur par deux de ses camarades qui s’étaient approchés, avides de savoir ce qui venaient se passer. Mais Lee n’était pas en état de les affronter, si c’était pour se venger de les avoir réveillés qu’ils s’approchaient. Or ils ne firent rien. Il releva lentement la tête vers eux, ses larmes mélangées aux poussières de sable avaient séché en deux traînées beiges, ses yeux étaient encore rougis, et il tremblait. IL les fixa, intrigué. Le premier prit la parole, suivi par le deuxieme…
« Hein ? » fit Lee, hagard, il n’avait pas encore totalement emergé du mutisme dans lequel il s’était plongé. « Ha, les…les serpents… » frissonna t-il. « euh ou…oui…c’est…c’est lui qui les a appelés… je..je crois… enfin ils lui obéissaient… mais…mais j’étais caché..je l’ai pas vu faire…. » Lee baissa la tête d’un air désolé, ces deux garçons le mettaient mal à l’aise, eux debout et lui assis, eux grands et lui petit, eux curieux et lui qui avait envie de solitude. Il avait parlé d’une petite voix, une voix sans ton, vide, sans doute à cause de la fatigue. Mais il savait qu’il ne s’endormirait pas. Il se recroquevilla contre son mur davantage encore, et ne dit plus rien. Oui, c’était Musashi qui avait appelé les serpents, oui, mais…ils ne lui avaient rien fait…il s’était juste…inquiété pour lui ? Non, non, ce n’était pas ça, personne ne pouvait s’inquiéter pour Lee, hormis, parfois, maître Arcadia. Non, non, il ne faisait que son devoir, et s’il avait fallu le tuer pour qu’il ne s’en allât pas, sans doute l’aurait-il fait également. Mais pourquoi, pourquoi ne le laissaient-ils pas s’en aller hein ? il n’avait jamais rien demandé à personne lui… il aurait dû écouter son instinct et sécher les cours… il avait peu mangé, et il avait bu tout ce qu’il avait, *de toutes façons je vais mourir demain..* songea t-il. *si c’est pas de froid ce soir…* il fallait dire que la fièvre dûe à un coup de soleil qu’il avait attrapé pendant la journée, pendant l’heure où il avait retiré son foulard (serpillière pawa) n’arrangeait rien. Il retourna dans son silence, espérant que les autres allaient le laisser tranquille.


HRP: Pas très long mais je voyais pas trop quoi mettre et j'avais que cinq minutes pour le faire :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi avait raccompagné Lee jusqu'au "campement" , il avait laissé Lee aller se recrocvier sur lui même dans un coin un peu à l'écart des autres. Musashi ne pouvait lui en vouloir , demander à quelqu'un de quitter ses racines et ses habitudes, surtout à cet age là où les seuls repères sont généralement la famille, est difficile... De plus sous le coup de la panique Musashi avait fait appel à ses serpents , quelle réaction excessive ...

*Quel crétin je fais ... *

Musashi se posa alors sur son rocher , surplombant ses élèves à environ trois mètres. Alors qu'il s'installait il entendit des élèves parler entre eux , il n'avait pas réussi à entendre précisément ce qu'ils disaient et se pencha pour voir ce qui se passait.

Deux élèves s'étaient rapprochés de Lee , leur conversation avait l'air terminée , Musashi n'avait pas la moindre idée de quoi ils avaient pu parler...

*Je vais rester ici à les surveiller , je ne dois pas les lacher des yeux , la lumière de la lune est suffisante pour que je puisse les observer.

Alors que tous semblaient endormi, Musashi lui scrutait l'horizon et jetait coups d'oeil sur coups d'oeil ses étudiants, il ne ferma pas l'oeil de la nuit...

Les premières luminosités du jour commencèrent à apparaître , le soleil lui n'avait pas encore montré le moindre de ses rayons. Musashi descendit de son rocher et alla réveiller ses étudiants.

"Debout tout le monde , nous repartons , le moment entre les premières clartés et l'apparition des rayons du soleil est le moment le plus froid. Si nous ne marchons pas pendant cette période alors nous mourront gelés sur place , le désert ce n'est pas que la chaleur de l'après midi ...

Musashi se posta alors en direction de leur objectif, il attendait les étudiants en leur tournant le dos , il ne fallait pas trainer...

Une fois ceux ci prêts à ses cotés ou juste derrière lui Musashi entama la marche.

"Je sais que vous n'avez pas mangé , que vous etes épuisés de la veille et que la nuit n'a pas été réparatrice , mais en partant à cette heure ci nous arriverons à Kaze Kanson juste avant les grandes chaleurs de l'après midi.

[HRP : Pour vos petits posts croyez moi je préfère ça a rien du tout ^^

petit post pour moi aussi , désormais ça se passera sur un topic avec un plus grand post directement dans le sous forum kaze kanson ^^

si vous voulez raconter le voyage en parallèle pas de problème , on peut très bien poster dans les deux topics en parallèle tant que ça reste dans la logique rp ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »