Hey hey, c'est parti ! [mission genin]

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Le rendez-vous avait été fixé à sept heure précise, enfin presque, en cette belle et magnifique ensoleillée matinée de Suna phénomène naturel qui n'était pas vraiment rare dans le coin je vous l'accorde. Dans les rues, il n'y avait que quelques courageux ou autres bourreaux de travail assez fous ou alors intelligents pour se lever à cette heure. Parmi eux, une jeune femme marchait lentement, regarda sa montre, dont l'observation sembla la satisfaire avant de reprendre une.
Habillée aux couleurs de Suna, sa tenue était composée d'une veste blanche s'arrêtant à mi-cuisse aux bordures pourpres, d'un pantalon blanc et d'une chemise couleur de cendre, avec une large ceinture du même coloris. Elle tenait un sac brun, aux couleurs de Suna, d'un bras qui arborait l'insigne des ninja du pays du vent. Prenant son courage à deux mains à chaque pas, elle plaçait ses pieds l'un devant l'autre en une ligne parfaite, démarche élégante, observant ce qu'il l'entourait avec une petit air blafard et des lèvres qui dessinaient une forme dédaigneuse et déprimée.

L'endroit où la jeune jônin, prénommée Asuka enthousiaste à souhait, s'arrêta était un petit café.
Pourquoi attendre à l'extérieur de la ville, comme certains joonin le font, alors qu'on peut très bien attendre à l'intérieur, thé et autres gâteries, dignes du papy Brossard, à disposition ?
Plus précisément, l'endroit était une petite terrasse exposée au soleil et à un vent chaleureux, mais la jeune femme entra à l'intérieur. Elle n'aimait pas que le vent, si doux soit-il, apporte du sable dans votre tasse et à plus forte raison que les grains de sables entre dans ses vêtements et dans ses cheveux, qu'elle avait déjà un mal fou à entretenir. Il n'y avait pas foule, seulement deux personnes se battaient au comptoir, discutant de sujets importants comme la couleur de la culotte de la voisine et de l'extermination des écureuils à Konoha.
Elle choisit une petite table ronde, et s'installa, les jambes croisées tout comme ses bras, avant de rejeter la tête en arrière, pensive.

[Scratch ! Scratch ! Samurai Shamploo Style]

Revenons quelques heures plus tôt et observons l'animal dans son habitat naturel...

Réveil difficile, atterrissage digne d'un poulet quinquagénaire. Tel fut le réveil de la jeune femme ce matin, enroulées dans ses couvertures, elle était tombée au sol pour, involontairement je vous rassure, finir sa nuit. Mais malheureusement pour elle, le sol de Suna n'était pas aussi confortable que le matelas du lit, son si sensible dos avait la nette impression de reposer sur le terrain de jeu d'un fakir. C'en était trop, elle se leva avant de se rasseoir sur le lit ses couvertures autour d'elle. On ne pouvait voir que ses yeux et une cascade de cheveux bruns dépasser de l'armure que composaient les diverses couvertures, parce que oui, les nuits étaient froides à Suna et en cette heure le soleil venait à peine de montrer sa tête ronde.
Le repas du matin avait été très frugal, parce que d'une, d'habitude on lui livre son petit déjeuner et de deux, le matin c'est bien connu, on a la flemme.

La douche avait été longue, histoire de remettre tout le système en route pour une journée de folie avec de jeunes enfants pleins de joie de vivre. Ils avaient tous été nommé genin, mais aucun d'eux n'avait encore reçu le bandeau représentant cet accomplissement, qu'il pourrait tous porté et ainsi devenir des panneaux publicitaires ambulants pour Suna, ou plutôt pour que ces sales vieux d'anciens se remplissent les poches à l'insu de tout le monde.

[Scratch ! Scratch ! (Pour les incultes, c'est le bruit que font les DJ avec les disques)]

C'est pour toute ces raisons qu'Asuka commanda un thé accompagné d'une spécialité régionale, une sorte boule de riz fourré à la pâte de haricot sucré et qu'elle croisa les bras en rentrait la tête dans les épaules avant de somnoler qui ne dura que très peu. C'était la première fois de la journée qu'elle avait parlée et avait forcé un sourire.

La jeune femme après une petite sieste bien méritée, contemplait sa fiche de mission avec la composition des membres de son équipe, tout tripotant en une mèche de ses cheveux qui si elle continuait finirait par prendre la forme d'un ressort.
On venait de déposer le label sur son équipe de genin, et en bon patron (vive la société de consommation), une première mission leur était déjà confiée au grand malheur d'Asuka qui essayait déjà de s'imaginer entourer de genin. Enfin bref, elle n'avait tout de même pas à se plaindre. La paye était meilleure et c'était beaucoup moins dangereux \o/ Presque le rêve, surtout que pour le moment ses seules responsabilité de jônin furent une petite fête et une réunion entre joonin, histoire de boire quelques verres, bien remplis, en compagnie de joyeux, ou pas, lurons. Et tous ça deux fois de suite ! Vive les joonin !

Cette pensée l'avait remise d'aplomb, mais seulement pour quelques instants, histoire qu'on lui apporte sa commande qu'elle accepta avec un petit merci très discret. Le bon temps était maintenant passé, et et il fallait maintenant voir ce que le futur lui réservait... Même si elle avait déjà vu quelques aperçu de son malheur durant la fête. Portant sa tasse de thé à ses lèvres, elle repensa au petit kangourou à lunettes, pervers par dessus tout ça, et au jeune blond dragueur. Si notre petit monde était une bd ou dessin animé, on aurait pu voir une grosse goutte glisser le long de ses cheveux, mais comme rien n'est moins sûr contentons-nous de dire qu'Asuka était légèrement affligée.

Il était maintenant l'heure du rendez-vous, et elle attendait les genin.
Et en tant que première pensée constructive de la journée, après avoir peser le pour et le contre, le contre et le pour et de nombreuses réflexions philosophiques :
*Un jour, je finirais dans un bureau à ne pas bouger de Suna...* pensa la jeune jônin se tenant la tête entre les mains, les coudes posés sur le bords de la table.
Long soupir, après quoi elle leva les yeux vers la fenêtre afin de regarder les gens qui commençait à affluer dans les rues, et ainsi se permettre différents commentaires plus ou moins gentils selon les points de vue.
Doucement mais sûrement, la machine Asuka se mettait en route, se préparant pour une journée qui s'annonçait fatigante.

[A vous les studios !
Ce sujet concerne principalement Kashimaru, Kazuma, Kyoshiro, (les trois K) et l'exclu Usuke, et peut-être moi aussi... Je peux éditer mon message si vous voulez arriver en avance, et je trouverais un titre plus intelligent une fois que j'aurais dormi.
Enfin bref, c'est parti pour la première mission de la nouvelle équipe !]
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro se leva de mauvaise humeur ce matin... Le mal de crâne et la nausée typique de la gueule de bois étaient encore plus horribles et tenaces que d'habitude. Son visage, pourtant assez bronzés, était complètement blanc... Profitant que sa sœur ne soit pas derrière lui pour lui interdire l’alcool, il avait bu comme un trou à la fête qui avait suivis la remise des diplômes pour les nouveaux génin... Mais de toutes manières, avec Kyo, chaque sortie sans sa soeur étaient l'occasion de boire, et là, en plus, il ne s'était pas retenu!

Les yeux à demi clos, il passa lentement la porte qui menait à sa salle de bain... Rien de telle qu'une douche bien froide pour se réveiller, d'autant plus que cela allait peut-être aider à faire passer ces mots de têtes incessants qui le torturaient depuis qu'il s'était réveillé.

*erfff... et je vais devoir aller en mission dans cet état ?! T'es pitoyable Kyoshiro... En plus, tu vas donner une belle image de toi à Asuka-san.. Elle va te surnommer « le génin ivrogne » et tes chances avec elles seront réduites au néant ! ~~... Allez vieux ! Il faut tu lui fasses bonne impression ! Bon, déjà, il faut que je m’enlève cette odeur de saké que je me traîne depuis hier soir… et puis peut-être que ça va apaiser la douleur… j’ai l’impression que ma tête va exploser !*

Après s'être lavé à l'eau froide, il se sentait déjà un peu mieux, moins endormis, et surtout, comme il le souhaitait, la mauvaise odeur d’alcool l’avait quitté et son mal de crâne s'était calmé, bien qu'il ne se soit pas complètement effacé. Une gueule de bois comme celle ci, ça ne part pas après une simple douche!
Une fois qu'il eut finit de s'essuyer, il s'habilla dans sa plus belle tenue et passa un quart d’heure à perfectionner sa coiffure… Il fallait à tout pris qu’il se fasse le plus beau possible pour que la belle Asuka ne reste pas qu’un rêve lointain…

Il descendit les quelques marches qui menaient à son salon et hésita un instant devant un petit problème insignifiant... Fallait-il prendre un petit déjeuner ou pas? Bien que ses nausées se soient un peu calmées, est ce que prendre le risque de manger en ayant déjà envie de vomir était une bonne idée ?

*Euh.... c'est vrai que ça ne le ferait pas si je vomissais devant Asuka ~~. Mais ne pas manger le matin n'est pas mon style.. La seule fois que je n'ai pas mangé le matin, j'étais dans la même situation... j'ai cru que j'allais mourir tellement que j'avais faim, j'ai même du interrompre mon entraînement pour pouvoir manger un petit quelque chose...*

D’un seul coup, une voix douce vint le surprendre en pleine méditation :

« KYO !!!! QU’EST CE QUE TU FAIS A REVASSER DEVANT LE FRIGO COMME CA ??? JE TE RAPPELLE QUE TU AS UNE MISSION AUJOURD HUI ! IL FAUT QUE TU PRENNES UN BON PETIT DEJEUNER ! ALLEZ AU PAS DE COURSE TU DOIS ETRE PARTI DANS UNE DEMI HEURE SI TU VEUX ETRE A L HEURE !!! »
« Argg ! Mais Selin j’ai envie de… »

*Ah ! Merde je peux pas lui dire que j’ai envie de vomir elle va demander pourquoi et comme je sais pas mentir elle va savoir tout de suite comprendre… Je n’ai plus qu’à m’en remettre à Dieu pour que ça aille mieux par la suite malgré ça…*

« Tu as envie de quoi ??! »
« Euh… de prendre un bon petit déjeuner équilibré ! »

Il attendit que sa sœur retourne vaquer à ses occupations et prit discrètement son sac à dos… Il y logea un bout de pain et une bouteille d’eau…

*Bon, je mangerai dés que mes nausées seront passées… Mais pour le moment, il faut que je m’éclipse rapidement et discrètement…*

Il ouvrit la porte, se faufila dehors et la referma le plus doucement possible…

Une fois dehors, il se mit en route vers le fameux café auquel la belle Asuka leur avait donné rendez vous pour leur première mission. Le soleil commençait à se lever au dessus des toits ensablés des maisons de Suna. Le jeune Kaimen ne pu s’empêcher de faire un petit détour pour aller à un endroit où il avait l’habitude d’aller.
Depuis l’incident qui s’était produit avec sa sœur, il venait souvent ici pour s’entraîner ou pour se reposer. Il s’installa au sommet de cette colline de sable fin et observa le magnifique spectacle journalier que lui offrait la nature.
Ses nausées commençaient enfin à le quitter… Kyoshiro saisit alors son sac et y sortit son pain et son eau… Tout en continuant de rêvasser en haut de sa dune, il prenait son petit déjeuner… Une fois finit, il se leva et, avec un petit sourire au coin des lèvres, pensa :

*Bon… Il est temps d’y aller… Conquérir le cœur de ma belle ! Et participer à une nouvelle mission !*

Il descendit et reprit le chemin du café en s’imaginant ce qu’il allait pouvoir dire et faire pour draguer sa sensei…
Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant la bâtisse en bois, lieu de rendez vous pour sa prochaine mission… Il ouvrit la porte et vit alors Asuka, la tête entre ses mains… Il se rapprocha d’elle et annonça en lançant un grand sourire :

« Ohayo Asuka-san ! Comment ça va aujourd’hui ? Je suis très heureux de pouvoir faire cette mission avec vous ! J’espère que c’est réciproque ! Que diriez vous de passer un moment avec moi une fois qu’elle sera finit ? Pur que l’on fasse plus ample connaissance. »
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Kashi avait eu du mal à s'endormir la nuit précédant sa première mission en tant que génin avec sa nouvelle sensei. Ce soir la il était exité comme une puce et avait vraiment hâte d'être à demain. Couché sur son lit il se remémorait tout son parcour jusqu'à aujourd'hui.

*C'était vraiment une année riche en émotion et amitié. Je n'aurais jamais cru que je me serais fais des amis.*

Il soupira avec un air de nostalgie et pensa tout haut:

"Mais cette académie m'a bien changé, je suis beacoup moins timide et moins effacé et ce grâce à mes amis :)."

Son visage devînt un peu plus sombre lorsqu'il pensa au fait qu'il n'était plus avec eux en cours.

*C'est tout de même domage mais je pense que je suis dans une très bonne équipe et puis notre sensei à l'air très.... alala mieu vaut pas que je pense à ça :)*

Il n'arrivait vraiment pas à dormir car il était trop pensif. Il se leva donc et décida d'aller manger un peu. Il arriva à la cuisine et puis il englouti un grand bol de nouilles. Après il remonta dans sa chambre pour se coucher pr réussir a s'endormir finalement.

Malgrès le fait qu'il s'était endormir très tard notre jeune kashi se leva aux auroressans même une dose de fatigue. Il alla prendre son bain pui il s'habilla avec la nouvelle tenue que lui avait offert sa mère en vu de son nouveau grade. Il avait fier allure dans ses nouveaux vêtements. Il prépara son sac et descendit à la cuisine. Sa mère y était encore et luiavait préparé le petit déjeuner. Elle le regardait les yeux emplis de fierté et de larmes a rabord.

"Elle te va à ravir :)! Prend vite ton petit déj et à plus tard! Moi je vais faire du rangement. Bonne journée Kashi." Lui dit-elle avant de monter prendre son bain.

Il englouti son ptit déj et parti en direction du café où sa sensei attendait. Les rues étaient déjà peuplé de monde et il faisait plutôt beau. Après avoir marché un moment, il arriva enfin au café où attendait déjà Asuka sensei et un élève qui n'avait pas eu l'air content de l'arrivée de Kashi comme s'il l'avait déranger ou quelque chose comme ça.

"Bonjour tous le monde ! Asuka sensei vous êtes ravissante dans cette tenue. Alors c'est quoi la mission ?? On doit espionner qui ?? où doit on aller ?? "

Il était tellement exité qu'il ne pouvait s'empêcher de parler autant, mais attendons de voir comment allai réagir notre sensei face à ce nouvel individus à la langue no jutsu :).
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

** « Arrivons-en à ce que vous attendez tous.
Les 7 élèves qui ont été promus genins sont :
Shinju Usuke, le major de la promotion.
Tokito Fubuki
Kaimen Kazuma
Senryû Say
Hitashiro KITAKA
Ekko
HITSUJI Kashimaru

Félicitations à vous 7 »
.**


Kazuma se tourna langoureusement dans son lit en souriant, les yeux fermés.

** Il se voit à présent porté par ses amis qui scandaient d’un ton jovial.

« Kazuma ! Tu as réussi ! Tu es genin ! Kazuma est un champion ! Kazuma est un champion ! Kazuma est un champion ! »


Les bras en l’air à la manière d’un orateur charismatique, il salue les personnes présentent dans la salle des remises des prix, faisant des clins d’oeils ravageurs aux filles pour bien mettre en valeur ses iris couleur or. Ses amis le transporte jusque sur une estrade ou une jolie jeune fille l’attend. Elle s’avance d’un pas gracieux vers lui et lui dit d’une voix douce et suave :

« Tu doit être très courageux pour avoir été promu Genin. Je crois qu’une telle performance mérite un baiser… »


Elle pose ses deux mains la nuque du garçon suant de la tête aux pieds et commence à rapprocher son visage du sien. Kazuma ferme les yeux pour immortaliser ce moment magique… Mais soudain, quelque chose d’anormal survient. Les mains de la jolie jeunes filles commencent petit à petit à secouer la tête du jeune garçon. De plus en plus fort, jusqu’à l’étourdir.**

« ….ais TU VAS TE LEVER OUI !!!!!!!!!!! »

Kazuma ouvrit subitement les yeux et vit « l’adorable » visage de sa tante qui était synonyme chaque matin de réveil difficile… Le garçon, encore sous le choc, n’arriva qu’à balbutier quelques mots incompréhensibles dignent d’un bébé de quelques mois.

« Gneugneu yi ? »

« Eh ben tu es enfin réveillé, t’en as mis du temps… S’il faut chaque matin passer cinq minutes à te secouer la tête comme une dégénérée je sais pas ou on va… BON DEPECHE TOI TU VAS ETRE EN RETARD POUR TA PREMIERE MISSION EN TANT QUE GENIN ! »


L’enfant se redressa sur son lit en se tenant la tête par la main. Il jeta un rapide coup d’œil à son réveil. L’information de l’heure qu’il était mit quelques secondes pour parvenir à son cerveau, que celui-ci l’analyse et comprenne que…

« M**** IL EST 7H30 !!!! LE RENDEZ VOUS ETAIT A 7H !!!! »

Kazuma sortit comme un éclair de son lit et s’habilla en vitesse. Il descendit les escaliers à toute allure, bien que quelque peu chancelant sous l’effet de la fatigue. Sa tante l’invita à prendre un petit déjeuner mais il rétorqua qu’il n’avait pas du tout le temps. Il était déjà en retard d’une demi heure sur le plus important rendez vous qu’il avait jamais eu de sa vie, il n’y avait plus une seule seconde à perdre.Le garçon courait aussi vite que ses jambes lui permettait, direction le petit café « le scorpion blanc ». Il connaissait bien ce café pour s’y être rendu mainte fois avec son oncle, pourtant il se trompa deux fois de direction, distrait par ses pensées mais aussi par morphée qui lui tendait les bras…

* Je… suis…. Fatiguééééééé…. Mooooort de fatigue…. Depuis la fête de promo je n’arrive pas à dormir la nuit tellement je suis excité et heureux, et j’ai le même problème chaque matin pour me réveiller… Bon aller faut que je me réveille sinon ils vont partir sans moi…*

Kazuma écarquilla les yeux, s’infligea deux baffes et accéléra la cadence. Il fit tout son possible pour faire abstraction de ce qui se passait autour de lui et essaya aussi de ne plus penser pour ne plus se concentrer que sur une seule chose : courir le plus vite possible. Mais au détour d’un virage, quelque chose ou plutôt quelqu'un capta son attention. Une jolie jeune fille brune marchait d’un pas nonchalant, ses longs cheveux portés par une légère bise. Elle était si radieuse qu’il ne pu détacher son regard, et ce qui devait arriver arriva : ne faisant pas attention à ce qui se passait devant lui, il heurta un marchand d’agrumes qui portait un énorme couffin. Sous le choc, le pauvre homme lacha le couffin et une centaine de mandarines dévalèrent la rue en légère pente. S’en était fini de la vente pour aujourd’hui…

* Zut mais qu'est ce que j'ai maintenant à regarder les filles et à en voir dans mes rêves... Aïe à cause de ça je sens que je vais morfler...*


L’homme et le garçon se regardèrent quelques secondes dans les yeux avant que ce dernier ne détale. Il était poursuivi de près par le marchand qui le traitait de tous les noms d’oiseaux (petit euphémisme pour censurer…) mais par chance Kazuma pu le semer au détour d’une ruelle. Et comme un coup de pot ne venait jamais seul, il se trouva devant le café du rendez vous…

*Grblrgrlmrglmrg*

*J’ai faim… Rien bouffé ce matin et en plus me tape des sprints moi… Bon rentrons faire connaissance avec mes coéquipiers et mon Juunin, j’en profiterais pour me commander un petit déj. J’ai pas d’argent mais le patron connais mon oncle donc il pourra me faire crédit.*

L’enfant trouva son cousin, Kyoshiro, assis à une table en compagnie d’un garçon que Kazuma ne connaissais pas et d’une femme qui était visiblement serveuse car elle portait la veste blanche typique du personnel du bar. Ce n’était pas pour rien qu’il s’appellait « le scorpion blanc »…

*Ca tombe bien, je vais pouvoir commander…*

Le garçon s’approcha du groupe pour les saluer.

« Salut Kyoshiro ! Comment ça va ? Ta sœur va bien ? C’est vraiment cool qu’on soit dans la même équipe, on va pouvoir s’entrainer ensemble ! J’espérais vraiment etre dans ton équipe si j’était accepté et je suis très content que ça soit le cas !

Oh mais toi je te connais pas »


Il se retourna vers l’autre garçon. Il était brin et portait un bandeau qui retenait ses cheveux.

« Salut je m’appelle Kazuma ! J’espère qu’on formera une belle équipe tous les quatre ! Tu t’appelles ? »

Ayant eu la réponse il prit une chaise et s’assis. Il était exténué et son ventre criait de plus en plus famine, il devenait urgent qu’il mange… Il s’aperçut alors que, bizarrement, la serveuse était encore assise à leur table. Elle n’avait ni calepin, ni stylo pour noter les commandes.

*Bizarre… Elle doit tout retenir de tête.*

« Euh madame s’il vous plait pourriez vous m’amener un petit déjeuner classique ? Céréales, shinobisflex de préférence, tartines de ninjatella et un verre de lait aussi. Et euh si vous auriez aussi quelques cookies, ce ne serait pas de refut. Merci »

Voyant que la serveuse ne se décidait pas à bouger, il lui reformula sa demande d’un ton plus sec.

« s’il vous plait madame si vous auriez l’obligeance de vous dépecher un peu, j’ai vraiment très faim… »
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

La nuit a été rude… très rude pour ce pauvre enfant de neuf ans… qu’elle idée d’avoir sa première mission le lendemain de la fête de promo… Le kage ne devait pas être au mieux de sa forme mentale. Mais l’ayant élu major de sa promotion, il pouvait pardonner ça au vieillard grincheux.

[Back up]

« Arrivons-en à ce que vous attendez tous.
Les 7 élèves qui ont été promus genins sont :
Shinju Usuke, le major de la promotion.
.
.
.


* Major ? Ca doit sûrement être quelque chose de bien vu comme les autres me regarde. Ah, je suis content !! *

Usuke était plongé dans ses réflexions sur la signification du mot major, quand il entendit son nom et celui de quelques hurluberlus associés à celui de la joonin méchante qui voulait le tuer… Usuke n’appréciait pas tellement cette idée… Cette femme avait un regard fourbe et un cœur… inexistant, il le sentait bien en son âme d’enfant. Il se dirigeait déjà vers elle pour lui donner un coup de pied dans les tibias quand il eut, on ne sais comment, un message entre les mains. Cette pièce de papier lui indiquait qu’il devait se rendre le lendemain dans un café en centre ville… Un café ? à neuf ans ? la joonin est définitivement pas bien… Reprenons donc… En élève assidu et tenant à garder sa vie, il ne voulut pas être en retard pour sa première mission. Une idée lui traversa l’esprit, une idée assez fortuite, cela va sans dire… Le jeune garçon quitta l’assemblée et sortit de l’académie.

Il faisait froid dehors, très froid. Mais en vaillant Genin qu’il était à présent, il entreprit quand même de trouver le café. Il erra quelques minutes dans les rues sombres de la ville et comme prévu, ou presque, ne se perdit pas (pour une fois vous direz)… Le bâtiment était devant lui. L’intérieur était animé. Mais malheureusement, un homme, gros comme un bœuf, haut comme une échelle barrait l’entrée, ou plutôt la bouchait… Et bien sûr, il interdit formellement à notre gamin, qui rappelons le pour la trois cent cinquante troisième fois, n’a que neuf ans. Encore une épreuve à surmonter…

* La vie de ninja n’est pas de tout repos, mais comme disait un grand shinobi : heu… j’ai oublié… bof ça reviendra…

[hrp] Je tiens à signaler, que malgré ce qui paraît être, cette ligne n’est pas faîte que pour allonger mon RP mais pour insister sur la mémoire menue d’un enfant, qui rappelons le n’a que 9 ans^^.
Bon ok, c’est pour allonger le RP, j’avoue…[/hrp]


Donc, reprenons… Usuke était maintenant devant un gros molosse pas beau et qui ne le laissait pas entrer… Comment allait-il faire ? Le suspense est à son comble ! (genre, la cuiller va t elle tomber ? elle tombe, non elle tombe pas !!!). Donc notre jeune ami déploie toutes ses capacités intellectuelles (sans commentaires) et trouve enfin une idée. Il lui fallait grimper sur le monsieur et monter sur le toit, et de là, il atteindrait l’intérieur par une lucarne. Il s’avança donc et dit au portier :

« J’ai une blague trop drôle monsieur !!! Vous voulez l’entendre ? Oui ? Ok, je vous la dis. Donc c’est l’histoire d’un… »(la suite est censurée, cause : blague pas drôle. Je veux une prime de mission en plus pour vous avoir évité de lire cette blague qui vous aurait sûrement plongés dans un désespoir profond le reste de votre vie…) [/color]

La blague, qui fit naturellement rire le portier, le fit se plier en deux. Profitant de ça, Usuke lui grimpa dessus et sauta pour s’accrocher au rebord du toit. Le temps que les renforts arrivent, il était déjà hors de vue sur le toit. Agile comme un singe, il se faufila jusqu’à une lucarne par laquelle il pénétra à l’intérieur du café (le bâtiment pas le liquide >__<). Il était maintenant sur une poutre en bois horizontale faîte pour soutenir le plafond. Trouvant l’endroit plus confortable que les bras du portier pas beau, il s’y endormi.

[Back down] [hrp] Ca se dit ça ? :o[/hrp]

Le réveil fut difficile… Il faut dire qu’une nuit passée sur une poutre en bois n’est pas forcément confortable… Il devait faire huit heure du matin.
Bien qu’il était difficile, ce réveil n’était pas pour autant habituel… Car ce qui le réveilla n’était pas le brouhaha que faisait le monde déjà entassé dans le café, mais une chute subite et dure de quelques mètres qui se soldat par un atterrissage, devinez sur quoi ? ou qui plutôt ? exactement ! Sur la tête de la joonin !! Elle ne devait pas être spécialement ravie à cet instant, mais cela contribuera à mieux la réveiller. Le jeune garçon tomba mollement sur les cuisses de la femme et resta assis dessus… Il avait (sûrement :p) oublié son envie de lui donner un coup dans les tibias…
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

A travers une mèche de cheveux qui cachait la moitié droite de son visage, toujours la tête dans ses mains, Asuka avait commencé à esquisser un sourire, mais son expression changea vite quand elle entendit les paroles de Kyoshiro. Elle lui adressa un regard perçant, avec un petit soupçon de malveillance sur un lit de nonchalance. Malgré la jeunesse
Elle ouvrit à peine la bouche et n'eut même pas le temps de prononcer une seule syllabe qu'un autre des joyeux lurons composant la bande entra gaiement. Il semblait lui aussi plein d'entrain, comme son confrère et curieusement, aux yeux d'Asuka, cela paraissait être le même type de motivation qui poussaient les deux gaillards.

*Ce jônin au chapeau à deux ryos a du déteindre sur eux... Il me poursuit jusqu'ici le bougre, il devrait mourir.
Il va falloir entamer une cure de désintoxication assez rapidement avant que tout ne dégénère. Sinon ma petite vie tranquille va vite en prendre un coup.*

"C'est assez... Contentez-vous de rester tranquille, si j'ai besoin de quelque chose, je vous le demanderais."

Le troisième entra, mais on contraire des autres ignora totalement Asuka. D'un côté cela lui était plus ou moins rassurant, mais de l'autre le fait qu'on l'ignore ne lui plaisait pas vraiment. Elle se demandait comment elle le réprimander, mais cette hésitation parti fin lorsque Kazuma finit par lui adresser la parole, d'une manière tout à fait inattendue. Armée de sa patience et surtout d'une flemme matinale à toute épreuve, elle ne répondit pas ouvertement mais lui adressa un regard des plus venimeux. Pour le moment elle n'allait rien faire, surtout parce qu'elle ne pouvait pas trop détruire de café pour le moment ou faire le moindre grabuge, mais la prochaine fois, ils ne s'en tireraient pas à si bon compte. Ou en tout cas, elle essayerait au moins de lever la main pour engager un début de représailles.
"C'est Mademoiselle, mais... adressez-vous plutôt à la serveuse pour ce genre de chose. A moins que vous vouliez vraiment que je me lève alors que je suis si fatiguée..." répliqua t-elle à Kazuma d'une voix faussement exaspérée.
Elle n'allait pas s'énerver maintenant, pas au début tout du moins. A moins que...

... le quatrième suive les traces de ses camarades. Ce qui arriva. Le petit Usuke avait fait un raid aérien en deux temps. Au premier contact sur la tête, elle fut surprise et elle le fut encore plus quand elle vit Usuke sur ses genoux. C'était la goutte qui faisait déborder le vase, et la força donc à se lever. Elle n'aurait pas pu rester comme cela de toute façon, consciente des risques. Il avait déjà démoli un couple le petit Usuke... Cette pensée était tout de même assez agréable, elle avait eu sa vengeance sur la compagne de Leolio et cette dernière n'oserait certainement plus s'approcher d'elle. Mais ce souvenir n'était tout de même pas assez pour effacer la maladresse de Usuke.
Piquée à vif, elle souleva Usuke par le haut de la tunique avec une curieuse aisance, et les pieds de l'enfant ballaient dans les airs. Le sourire aux lèvres, elle l'accrocha au porte-manteau, prenant particulièrement soin à ne pas se faire attraper par le jeune genin. C'est que ca mort ces petites bêtes.
Elle finit sa marche devant un porte manteau non loin de la table, et tel un trophée, y accrocha Usuke avant de retourner à sa place d'un pas nonchalant.

"Soyez sage, au moins juste pour un petit moment..." soupira-t-elle avant de reprendre d'un temps plus rapide.

"La mission d'aujourd'hui, ... devrait être assez tranquille. Nous devons faire une petite livraison dans un petit village pas trop loin d'ici. Quelques malades, il faudra donc se hâter un minimum.
Vous n'aurez pas besoin d'équipement supplémentaire, à part ce que vous avez déjà. Nous partons dans l'heure, et nous devrions arriver d'ici l'après-midi. L'hébergement sera fourni ainsi que la nourriture, mais nous ne ferons pas de halte donc mangez bien... Demain matin, on sera rentré dans deux jours si tout va bien."


Asuka eut une pensée pour tout ce qui venait de se passer. Elle devrait tous les garder à l'oeil, où du moins surtout le plus jeune. Les autres n'étaient pas dangereux en eux-mêmes
*En tout cas moi je rentrerais, je ne pourrais pas garantir la bonne santé des autres.
Cela dépendra, juste, de leur comportement...*
pensa-t-elle avec un regard malicieux.
Ce qui était sûr, c'est que la jeune femme avait placardé une pancarte sur le front de chacun de ses élèves afin de traiter le mal qui les rongeait. Et ce n'était pas une façon de parler, sur chacun des bandeaux ninja de ses élèves, elle gravit, discrètement et sous la table, quelques caractères.
"Filles, fuyez" pour Kashimaru, animal dangereux pour Usuke et pour finir "Malvoyant" pour Kazuma. A l'occasion, elle ferait les finitions sur le bandeau de Kyoshiro, mais il était hors d'atteinte pour le moment.

"Il pourrait y avoir quelques problèmes en chemin, mais cela ne devrait pas être trop important. C'est seulement quelques médicaments. On aurait pu avoir pire comme mission, soyez heureux, finit-elle."
Sur ce, elle finit son thé d'un trait, et se leva en prenant avec elle son sac, laissant les genin entre eux pour un petit moment le temps de finir leur commande ou de discuter entre eux.
"Restez ici bien sagement, j'arrange, juste, un dernier détail et on y va."
dit-elle par dessus son épaule.
Derrière le comptoir, elle parla à une des serveuses qui fit un signe de la tête avant de disparaitre derrière le comptoir et revenir un parchemin à la main. Asuka sorti une feuille qu'elle échangea contre le parchemin. S'en suivit une discussion dont le sujet était la cargaison et la destination, et peut-être aussi du porte manteau sur lequel Usuke avait été pendu. Mais quelques petites réprimandes de ce style passaient bien au dessus d'Asuka qui se fit une joie de changer de sujet et de revenir à sa place..

Après une courte absence d'une dizaine de minute, elle revint auprès des genin remettant dans sa poche une petite enveloppe que lui avait donnée la serveuse. Debout devant la table, ne se préoccupant guère des paroles des genin, elle remit la mèche de cheveux qui depuis une bonne heure lui obstruait la vue.
"Bien, tout est prêt. Vous n'avez pas à payer, par contre..."
Levant le bras, elle indiqua quatre tonneaux, chacun d'une taille respectable et pesaient quelques dix kilos.
"Vous devrez transporter cela vers notre destination. La cargaison est précieuse et elle est trop lourde pour que je puisse la porter seule."

C'était bien évidemment un mensonge, mais même sans sa mauvaise volonté, n'importé quel jônin auraient laissés ses genin portés le chargement. C'était un entraînement en quelque sorte.
"Vous n'aurez pas à portez tout, un traîneau attend devant la porte. Il suffira de vous relayer durant le trajet, prenez cela comme un entraînement pour des tâches encore plus difficiles", déclara Asuka dont la voix dégageait un sensible amusement et sa phrase finit d'ailleurs par un petit rire cristallin.
"Oh, une dernière chose..."

Elle prit les bandeaux, et les distribua à leurs propriétaires, laissant la surprise à ces derniers, bien qu'il était possible qu'ils ne s'en rendent pas compte avant longtemps... Sauf s'ils faisaient partis de ces gens qui aimait ce morceau de ferraille par dessus tout. Ou en tout cas, plus qu'elle ne l'aimait...
"Et voilà, vous êtes parés. Finissez votre repas rapidement, nous aurons tout le temps de discuter en chemin", dit-elle avant de passer la porte du café.

[HRP : je tiens quand même à signaler qu'à neuf ans, on est quand même pas aussi bête que Usuke o/
Enfin bref, on y va après les posts on commence la mission et hop là.]
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Kashimaru n'avait pas pu s'empêcher de poser un tas de question à sa jounin, de quoi lui prendre la tête au point qu'elle fut vraissemblablement énervé mais vu son caractère de cochon un rien pourrait l'énerver.

"C'est assez... Contentez-vous de rester tranquille, si j'ai besoin de quelque chose, je vous le demanderais."

Elle avait l'air furax. Kashi en perdit la parole surment pour le reste de la journée, mais elle ne paie rien pour attendre cette grincheuse.

* :shock: Elle est vraiment pas commode mais je crois avoir trouvé son point faible :): une bonne bouteille de saké!!*

Arriva alors un autre membre de l'équipe qui s'approcha pour les saluer. Il salua en premier lieu kyoshiro qu'il semblait connaitre. Avant de s'adresser à Kashi:

« Salut je m’appelle Kazuma ! J’espère qu’on formera une belle équipe tous les quatre ! Tu t’appelles ? »

Kashi lui répondit avec un sourire assez forcé à cause de la jounin qui l'avait accueilli salement.

"Enchanté! moi c'est Kashimaru..."

Il ignora complètement Asuka sensei et Kashi sentant déjà que ça allait chauffer pour la suite ravala sa salive. Il faut dire que Asuka sensei était assez imprévisible comme personne et qu'il était difficile de cerner sa personnalité. Mais l'ignorance que lui avait montré Kazuma l'avait certainement blessé dans son orgueil de femme provocatrice. Il faut dire que qu'elle ne ressemblait pas du tout à une jounin vêtu de cette façon. C'est d'ailleurs le genre de tenu qui ferai hâleter Léolio sama :).
Kazuma s'adressa à la dame en employant un ton des plus stricts.

« Euh madame s’il vous plait pourriez vous m’amener un petit déjeuner classique ? Céréales, shinobisflex de préférence, tartines de ninjatella et un verre de lait aussi. Et euh si vous auriez aussi quelques cookies, ce ne serait pas de refut. Merci »


* :? :shock: Qu'est ce qui lui prend ? Il la confondu avec une serveuse! Je dois me retenir je ne dois pas rire mais j'attend de voir la suite :)*

Il repis encore plus sèchement:

« s’il vous plait madame si vous auriez l’obligeance de vous dépecher un peu, j’ai vraiment très faim… »

Il est clair qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça, mais il faut dire qu'elle devrai moins se soucier de sa façon de s'habiller pour ne pas confondre lol. C'est vrai car il s'agit encore de jeunes genins ignorant et qui peuvent être choqué à vie.

Etrangement, Asuka sensei ne semblai pas plus énervé que ça. Etait-ce le commencement d'une vengence longue lente et douleureuse ? Nulle ne sait mais elle répondit juste ça à la mauvaise interprétation de notre ami:

"C'est Mademoiselle, mais... adressez-vous plutôt à la serveuse pour ce genre de chose. A moins que vous vouliez vraiment que je me lève alors que je suis si fatiguée..."

Soudain, qu'est ce que c'est ? un avion ? une fusée ? Non un gremlins, non Usuke le major des genins enfin ouai un gremlins. (sans rancune Usuke). Le jeune Usuke qui pour la deuxième et apparament par habitude avait bondit sur notre jounin caractérielle et très peu patiente il faut l'avouer. Et c'est sourire aux lèvres car elle était fier de montrer sa force sur le pauvre Usuke, qu'elle lattrapa avant de l'accrocher au porte manteau. Il faisait vraiment rire mais Kashi n'osait pas de peur d'attirer les mauvais desseins de sa sensei.

*Cette année ça promet vraiment! Je devrais surveiller mes arrière avec elle mais elle ne paie rien pour attendre...*

Kashi radotait dans sa tête car pour notre jeune homme dans la fleur de l'âge, la sensei aurai du être un peu plus souple pour leur première rencontre sensei - élèves mais apparament la communication ne fait pas trop partie des point fort de cette gorgone. Néanmoins il espérait que tout ce cinéma ne soit qu'un carapace et que la suite allait être beaucoup mieu....mais ça ne sera surment pas de tout repos.

"La mission d'aujourd'hui, ... devrait être assez tranquille. Nous devons faire une petite livraison dans un petit village pas trop loin d'ici. Quelques malades, il faudra donc se hâter un minimum.
Vous n'aurez pas besoin d'équipement supplémentaire, à part ce que vous avez déjà. Nous partons dans l'heure, et nous devrions arriver d'ici l'après-midi. L'hébergement sera fourni ainsi que la nourriture, mais nous ne ferons pas de halte donc mangez bien... Demain matin, on sera rentré dans deux jours si tout va bien."



*Apparament cette mission semble simple et je suis d'avis qu'il faut commencer en douceur même si ça sera mortellement ennuyeux. Enfin à première vu.*

La sensei paru pensive un moment avant de poursuivre. Kashi écoutait dépité.

"Il pourrait y avoir quelques problèmes en chemin, mais cela ne devrait pas être trop important. C'est seulement quelques médicaments. On aurait pu avoir pire comme mission, soyez heureu."

*Des médicaments ?! Alors là c'est certain qu'on va s'ennuyer sévère..*

"Restez ici bien sagement, j'arrange, juste, un dernier détail et on y va."

Kashi commanda quelque chose à emporter pour la route car même s'il avait pris un petit déjeuner la sensei avait conseiller de bien préparer son estomac et donc surment d'anticiper la faim. Pendant ce temps Asuka sensei avait été au comptoir puis revint une bonne dizaine de minute après. Tout en jouant dans ses cheveux elle s'adressa de nouveau aux génins:

"Bien, tout est prêt. Vous n'avez pas à payer, par contre..."

*Elle nous à offert le petit déjeuné ? :o *


"Vous devrez transporter cela vers notre destination. La cargaison est précieuse et elle est trop lourde pour que je puisse la porter seule." dit-elle en montrant 4 tonneaux.

*C'est quoi cette histoire ? Elle ne peut pas en porter ? :blink: *

"Vous n'aurez pas à portez tout, un traîneau attend devant la porte. Il suffira de vous relayer durant le trajet, prenez cela comme un entraînement pour des tâches encore plus difficiles", déclara Asuka dont la voix dégageait un sensible amusement et sa phrase finit d'ailleurs par un petit rire cristallin.
"Oh, une dernière chose..."


*Quoi encore ? Elle va pas non plus vouloir qu'on la tire en trainneau en plus des tonneaux ?!*

Elle leur fournit leur bandeaux, et mieu vaut tard que jamais lol. Kashi récupéra le sien empli d'admiration. Il passa au moin 5 bonne minut à observer son bandeau tout en se demandant comment il allait le porter lorsqu'il aperçut une sorte de gravure dessus.

*Qu'est ce que c'est que ça ?*

"Filles, fuyez" :huh:

*Qu'est ce que ça veut dire ça ?J e comprend pas! *


Il regarda alors ses camarades et leur demanda s'ils avaient une inscription étrange sur leur bandeau frontal.

"Et voilà, vous êtes parés. Finissez votre repas rapidement, nous aurons tout le temps de discuter en chemin"

Kashi récupéra sa commande puis la mis dans son sac et avant de suivre asuka sensei à la sortie pour lui demander le pourquoi de l'inscription du bandeau, il attacha son bandeau frontal à sa tête et enleva l'autre bandeau qu'il attacha à son bras.

"Asuka sensei c'et quoi cette inscription sur mon bandeau ?"
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro regardait sa belle avec un sourire charmeur. Mais, au lieu de la réponse ou du petit rire gêné auquel le jeune Kaimen s’attendait, ce fut un regard noir et hostile qu’il reçu à la place.

*Euh… Je crois que c’est râpé pour cette fois… Ce n’était sûrement pas le moment pour ça, juste après le réveil… Mais je ne lâcherai pas l’affaire !*

Au moment où il s’apprêtait à se rattraper et de changer de sujet, un jeune homme fit son entrée dans le bar en annonçant joyeusement :

"Bonjour tout le monde ! Asuka sensei vous êtes ravissante dans cette tenue. Alors c'est quoi la mission ?? On doit espionner qui ?? où doit on aller ?? "

Kyoshiro pivota la tête en direction de celui qui venait de le déranger dans la conquête de la belle Asuka… De plus, il venait de la complimenter ! Tout le pousser à croire que lui aussi était tomber sous le charme la jônin. Le jeune Kaimen se voyait déjà en rivalité avec le nouveau venu… Il le dévisagea de la tête aux pieds et pensa en ricanant :

*Toi si tu comptes conquérir le cœur de Asuka-san tu te mets le doigts dans l’œil ! Oh et puis… de toute manière tu n’as aucune chance avec elle !*

La douce voix de Asuka pénétra alors dans les oreilles du génin :

« C'est assez... Contentez-vous de rester tranquille, si j'ai besoin de quelque chose, je vous le demanderais. »

Il se retourna et, tout en se mettant au garde à vous, dépondit :

« D’accord ! si vous avez besoin de quoi que ce soit, Asuka-san, n’hésita pas à me demander ! »

Le shinobi partit s’asseoir à côté de sa supérieur en la regardant sous tout les angles… vraiment tout les angles…

*Oh !! Magnifique !! En plus d’être très séduisante, Asuka-san, tu es vraiment bien formé ! Quel tour de poitrine !*

« Salut Kyoshiro ! Comment ça va ? Ta sœur va bien ? C’est vraiment cool qu’on soit dans la même équipe, on va pouvoir s’entraîner ensemble ! J’espérais vraiment être dans ton équipe si j’étais accepté et je suis très content que ça soit le cas !

Oh mais toi je te connais pas »


Kyoshiro connaissait cette voix pleine de vie… Kaimen Kazuma, un de ces congénères du clan Kaimen. Bien qu’il soit un peu collant, il est très apprécier par l’ancien génin.

« Ah Kazuma ! ça va bien et toi ? Pour ce qui est de ma sœur… bah elle est toujours aussi lourde… C’est vrai que c’est sympas qu’on soit dans la même équipe, on va bien s’amuser héhé ! »

Après que Kazuma se soit adressé à l’autre génin de l’équipe, Kyoshiro voulu lui présenter leur sensei mais au moment où ouvrit la bouche, c’était déjà trop tard…

« Euh madame s’il vous plait pourriez vous m’amener un petit déjeuner classique ? Céréales, shinobisflex de préférence, tartines de ninjatella et un verre de lait aussi. Et euh si vous auriez aussi quelques cookies, ce ne serait pas de refut. Merci »

Devant la bouche grande ouverte de son ami, il en rajouta une couche…

« s’il vous plait madame si vous auriez l’obligeance de vous dépecher un peu, j’ai vraiment très faim… »

Kyoshiro, toujours aussi surpris, dit en bégayant :

« Euh… Kazuma.. c’est… »

"C'est Mademoiselle, mais... adressez-vous plutôt à la serveuse pour ce genre de chose. A moins que vous vouliez vraiment que je me lève alors que je suis si fatiguée..."

« C’est notre sensei…: Asuka-san… »

Quelques secondes après, une espèce de petite bête bizarre tomba sur les genoux de la demoiselle… Devant le regard béa de Kyo, la jônin se leva en tenant à bout de bras ce qui semblait être un petit garçon d’une dizaine d’année. Et… elle l’accrocha à un porte manteau… Le Shinobi regardait la petite chose se débattre dans les airs en battant des pieds… Il se retenu d’exploser de rire pour ne pas vexer le petit…

*Hahahha !! Il a la classe sur son porte manteau lui ! *

Il s’approcha du gremlins sauvage en prenant les précautions qu’il fallait pour ne pas se faire toucher ou même mordre par la petite bête. Kyoshiro l’observait en se tenant le menton de manière pensive… :

* C’est quoi comme race ça… ça a l’air dangereux en tout cas… Enfin, laissons le là pour le moement !*

Il retourna s’asseoir aux côtés de la belle Asuka qui donnait les consignes de la mission qu’ils allaient suivre :

"La mission d'aujourd'hui, ... devrait être assez tranquille. Nous devons faire une petite livraison dans un petit village pas trop loin d'ici. Quelques malades, il faudra donc se hâter un minimum.
Vous n'aurez pas besoin d'équipement supplémentaire, à part ce que vous avez déjà. Nous partons dans l'heure, et nous devrions arriver d'ici l'après-midi. L'hébergement sera fourni ainsi que la nourriture, mais nous ne ferons pas de halte donc mangez bien... Demain matin, on sera rentré dans deux jours si tout va bien."


*Ah… Dommage je m’attendais à une mission de niveau élevé… pour reprendre ça aurait été bien… Mais le bon côté, c’est que j’aurai tout el temps de conquérir le cœur d’Asuka-san ! En fin de compte ça risque d’être une mission plus périlleuse que je ne le pensais ! Mais passionnante aussi !*

"Il pourrait y avoir quelques problèmes en chemin, mais cela ne devrait pas être trop important. C'est seulement quelques médicaments. On aurait pu avoir pire comme mission, soyez heureux
Restez ici bien sagement, j'arrange, juste, un dernier détail et on y va."
Ajouta-t-elle

La jônin partit chuchoter quelques mots à l’oreille d’une serveuse. Pendant ce temps là, le jeune Kaimen observait toujours le petit gremlins accroché à son porte manteau. Il pensait au mille et une façon qu’il avait pour draguer Asuka…
Cette dernière revenu avec un parchemin à la main et annonça :

"Bien, tout est prêt. Vous n'avez pas à payer, par contre..."

« C’est vous qui allez payez pour nous !? oh c’est trop gentil de votre part Asuka-san… »

Elle leva le bras en direction de quatre tonneaux en déclarant :

"Vous devrez transporter cela vers notre destination. La cargaison est précieuse et elle est trop lourde pour que je puisse la porter seule."

« Si c’est pour vous, je ferai n’importe quoi ! même si je devais tirer un traîneau ! »

Elle répliqua :

"Vous n'aurez pas à portez tout, un traîneau attend devant la porte. Il suffira de vous relayer durant le trajet, prenez cela comme un entraînement pour des tâches encore plus difficiles"

Kyoshiro eut un petit rire nerveux et pensa :

*Je disais ça pour rigoler…

Le jeune homme se leva et écouta les dernières paroles de la jônin :

"Et voilà, vous êtes parés. Finissez votre repas rapidement, nous aurons tout le temps de discuter en chemin"

« J’ai déjà mangé… je vous suis :)
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Après avoir balancer ses mots d’une désinvolture presque impolie, Kazuma se tortilla sur son siège pour adopter une position plus comfortable. Il ne savait pourquoi mais ses camarades avaient les deux la bouche bée et le fixaient d’un air à la fois étonné et horrifié…

« Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? »

Kyoshiro arriva péniblement à extraire quelques mots de sa bouche.

« Euh… Kazuma.. c’est… »

Soudain la serveuse, qui décidemment ne semblait pas vouloir travailler aujourd’hui, se racla la gorge et dit d’une voix naturelle et calme.

"C'est Mademoiselle, mais... adressez-vous plutôt à la serveuse pour ce genre de chose. A moins que vous vouliez vraiment que je me lève alors que je suis si fatiguée..."

Kazuma bondit sur son siège, les yeux exorbités. Il lança un regard désespéré à Kyoshiro l’air de dire « c’est une blague !? » mais les propos de ce dernier ne le rassurèrent pas…

« C’est notre sensei…: Asuka-san… »


Le cœur de l’enfant fit l’ascenseur. Comment était ce possible ? Pourquoi ne l’avait t-il pas remarqué plus tôt ! En la regardant plus attentivement il vit qu’elle n’était pas l’une des serveuses du café et il se souvint l’avoir entraperçu à la cérémonie de remise des diplômes. Dès sa première mission genin, il se mettait déjà dans un sacré pétrin…
Le jeune blondinet ne savait plus ou se mettre tellement il était gêné… Rouge comme une tomate, il essaya de rattraper quelque peu ses propos malheureux mais ce n’était pas vraiment son fort…

« Euh… excusez moi…. Je ne voulais pas… Enfin je veux dire j’ai… enfin je…. Euh c’est très joli ce que vous portez aujourd’hui… »

Kazuma était tellement honteux qu’il aurait souhaité en cet instant être un lilliputien… Pour se sortir de la situation il sortit de table pour aller commander un petit déjeuner au comptoir. Après avoir posé sur un plateau les différents aliments il revint à la table en espérant que tout le monde ai un peu oublié l’incident. Près de la table il vit avec étonnement son ami Usuke, accroché à un porte manteau en train de se débattre. Kazuma admira le sérieux de son ami qui ne perdait décidemment aucune occasion de s’entrainer…

« Bravo ! Tu m’étonneras toujours toi… Je sais pas c’est quoi cette nouvelle technique d’entrainement mais ça à l’air sacrément efficace, t’es déjà tout trempé de sueur… »


Il alla rejoindre ses nouveaux coéquipiers à table commença à manger sans retenue. Ses manières étaient très grossières mais il n’avait que faire des apparences car la faim lui rongeait les entrailles. Au bout de quelques secondes ou sa sensei le regarda comme un animal primitif, elle prit la parole.

"La mission d'aujourd'hui, ... devrait être assez tranquille. Nous devons faire une petite livraison dans un petit village pas trop loin d'ici. Quelques malades, il faudra donc se hâter un minimum.
Vous n'aurez pas besoin d'équipement supplémentaire, à part ce que vous avez déjà. Nous partons dans l'heure, et nous devrions arriver d'ici l'après-midi. L'hébergement sera fourni ainsi que la nourriture, mais nous ne ferons pas de halte donc mangez bien... (Elle regarda Kazuma qui avalait son troisième bol de céréales…) Demain matin, on sera rentré dans deux jours si tout va bien."


"Il pourrait y avoir quelques problèmes en chemin, mais cela ne devrait pas être trop important. C'est seulement quelques médicaments. On aurait pu avoir pire comme mission, soyez heureux
Restez ici bien sagement, j'arrange, juste, un dernier détail et on y va."


La jeune femme se rendit au comptoir ou elle discuta avec l’une des serveuses. Elle passa une dizaine de minutes à discuter avec elle, le temps que mit Kazuma pour finir son petit déjeuner. Quand elle revint elle leur dit.

"Bien, tout est prêt. Vous n'avez pas à payer, par contre..."


Elle indiqua du doigt quatre tonneaux.

"Vous devrez transporter cela vers notre destination. La cargaison est précieuse et elle est trop lourde pour que je puisse la porter seule."


L’enfant dévisagea sa sensei. Ces tonneaux étaient bien trop lourds et trop grands pour pouvoir les transporter sur une longue distance…

"Vous n'aurez pas à portez tout, un traîneau attend devant la porte. * ah ouf…* Il suffira de vous relayer durant le trajet, prenez cela comme un entraînement pour des tâches encore plus difficiles.
Oh, une dernière chose..."


Elle donna à chacun des genins le bandeau qui était traditionellement remit à ceux ayant réussi l’examen. Kazuma s’en saisit, les mains tremblantes d’excitation. C’était le symbole qui le faisait vraiment entrer dans la vie de shinobi. En admirant son bandeau, il voyait le commencement de sa vrai vie, de sa vie d’homme… Et il voyait aussi une étrange inscription. En regardant de plus près il vit qu’il était gravé en tout petit «malvoyant ». Le blondinet fulmina de l’intérieur… Alors, c’est ainsi que sa sensei s’était vengé de ses propos, en souillant le plus important des symboles qu’il n’ait jamais possédé… Ca n’allait pas se passer comme ça, tout son etre criait à la vengeance.
Il alla rapidement au comptoir et demanda à la grosse femme qui était derrière si elle avait un petit clou et un marteau. Il connaissait bien cette femme pour l’avoir mainte fois rencontré en venant avec son oncle au bar, on la surnommait « Mr Bricolage » parce qu’elle se trimbalait toujours avec toute sorte d’objet sur elle… La femme lui donna volontiers le marteau et le clou et Kazuma fit ce qu’il put pour modifier l’inscription. Il essaya de rajouter une lettre pour modifier le sens du mot mais ça avait toujours une signification péjorative. (« Malentendant », « malenpoint » et « problème psychomoteur », c’était pas forcément très valorisant…). En fin de compte il décida de graver une tête de diable, c’était la seule solution pour cacher le désastre…
Après avoir sauvé son bandeau, il prit une feuille et un stylo et écrit rapidement en gros :
Femme chaude prête à tout…
Il colla rageusement un bout de scotch au dos de la feuille et la colla sur le dos de sa sensei.

« niahniahniha… »

Pour qu’elle ne s’en aperçoive pas il trébucha devant elle, faisant mine d’avoir voulu se raccrocher à elle pour éviter la chute. Ayant accompli son plan machiavélique il s’assit à une table pour voir comment allait se dérouler la suite des événements… Soudain il s’aperçut qu’il n’était pas le seul assit à cette table. Il tourna la tête et les traits de son visage se figèrent : c’était le marchand de mandarines dont il avait bousillé la marchandise en arrivant au café. En un bond, l’enfant se leva et se rua derrière l’un des tonneaux. Il savait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir cette fois-ci, c’était la fin… Il s’imaginait déjà se faire écrabouiller par cette énorme énergue humaine, l’énorme poing de celui-ci s’abattant sur sa tête. Cependant, au bout de 10 secondes ou il n’avait pas bougé, les yeux fermés, les mains sur la tête, il s’aperçut que rien ne lui était arrivé encore. Il releva la tête de sa cachette et vit le marchand qui semblait intéressé par le mot collé au dos de sa sensei… L’énorme molosse s’approcha de la femme, les yeux plissés et un petit sourire de vicelard accroché au visage….
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Un sifflement… Un cri… De la surprise. Usuke venait de tomber sur la tête de la joonin et de glisser sur ces genoux et cette petite mésaventure créa un beau désordre dans la salle… Un brouhaha insupportable s’éleva, les personnes présentes profitant de cette petite occasion pour semer le chaos… Profitant de ce tumulte qui captivait le jeune garçon, la femme, sensée être son senseï, le saisit par le col et s’avança vers le fond de la salle. Trop occupé à regarder les gens crier, Usuke en oublia même de mordre son porteur. Il n’était toujours pas sorti de cet état de fascination quand elle l’accrocha au porte manteau du café. Inutile de préciser que cela ne fit qu’augmenter la folie régnante, les rires fusaient de toutes part, les verres volaient, les femmes gloussaient, les hommes sifflaient… Tout cela au plus grand bonheur de l’enfant. Si bien qu’il ne sut s’il devait remercier la joonin pour son acte ou pas.

Mais enfin, la situation se calma. L’ennui commençait à gagner le garçon sur ce porte manteau, car, vous vous en doutez, il n y a rien de vraiment captivant dans ce genre d’objets. Le-mini-genin-à-ressorts sauta alors, dans une magnifique acrobatie, vers l’arrière se retrouvant accroupi sur une des branches du porte manteau (Usuke étant trop léger pour le faire basculer). Puis, profitant de son don naturel à imiter ces animaux à la poche ventrale et à la queue démesurée, il sauta vers la table de son équipe, prenant appui au passage sur le crâne de malheureuses personnes assises sur son chemin.

« Madame, pourquoi vous êtes méchante ? Je vous aime pas ! Le monsieur qui à une bête invisible sur la tête, ben il est plus gentil, na. »

Regardant toujours d’œil noir la responsable de la mission, il se décida à tout faire pour lui pourrir les quelques mois qu’elle passerait en sa compagnie. Une idée lui traversait déjà l’esprit. Mais c’est ce moment que choisit ‘‘la cible’’ pour leur parler de leur travail. Apparemment, les risques étaient minimes, mais présents. Si un danger devait croiser leur route, les genins devraient sûrement compter sur eux mêmes vu la flemme aigue dont souffrait la joonin. Suite à cela, elle s’en alla parler à une serveuse.

* Partie 1 du plan faire-regretter-à-la-joonin-d’être-née va commencer. *

Profitant de taille menue, Usuke se glissa derrière le comptoir sans bruit et sans éveiller les soupçons. Quelques instants plus tard, la serveuse vint à son tour et saisit un parchemin. C’est ce moment que choisit le diablotin pour lancer une cuillère droit sur le défaut d’une étagère qui tomba avec grand fracas.

« Et m****, je leur avais bien dit de réparer cette étagère !!! » Dit la jeune femme en posant le parchemin pour ramasser les débris de verre.

* Haha, trop bête! *

Evidemment, Usuke se saisit du parchemin et le remplaça par un autre sur lequel il griffonna quelques mots. Puis il mit son parchemin à la place de l’autre et sortit de derrière le comptoir observer la joonin. Il fut satisfait de voir qu’elle ne posa pas l’œil sur le parchemin que lui présenta la serveuse et qu’elle le fourra dans sa poche. Enfin, il plia le papier officiel jusqu'à ce qu’il ait une taille réduite, l’enduisit de résine à base de cellulose, et l’avala. Son visage vira au rouge, passa ensuite par le bleu, pour se stabiliser vers le vert violet. Mais après une ou deux minutes, il reprit sa couleur initiale. La première partie de son plan était un succès. Il rejoignit donc ses camarades à la table prétextant un tour par les toilettes.

Quand la joonin revint en leur indiquant des tonneaux, apparemment assez lourds à porter, Usuke était encore plus heureux du sadisme de sa future blague, en effet, pensant que le papier était une du kage, il avait écrit :
Ma chère Asuka,

Je tiens à vous voir ce soir chez moi, il paraît que vous êtes ma fille, donc personne ne s’étonnera de vous voir pénétrer dans ma chambre. Je subis chaque jour des tensions énormes, et aujourd’hui, mon choix s’est porté sur vous pour évacuer le stress causé cette semaine. Ne vous inquiétez pas pour votre mission, une autre équipe s’en charge. Vous pouvez libérez vos genin en leur donnant quand même leur prime.

J’espère que vous serez distrayante. A ce soir.
[violet=blue] * Elle va payer pour nous avoir fait tout ça, mwahahahahahaha *[/color]

Le garçon en était là de ses réflexions quand elle lui présenta, ainsi qu’à deux autre de ses amis, un bandeau de genin. Usuke ne tenait pas particulièrement à ces babioles, donc il n’y prêta pas trop d’attention… Mais malheureusement, ce bout de ferraille forçait son attention : D’une part il présentait un « animal dangereux » gravé dessus, et d’autre part, il ne voulait pas se poser sur tête, en effet, il était trop grand [hrp] L’art de faire une histoire avec tout et n’importe quoi XD[/hrp]. Mais plus ingénieux que jamais, notre genin se saisit d’un kunai et coupa les morceaux de tissu qui servaient à attacher le bout de ferraille à la tête, puis posa ce dernier sur son avant bras droit et l’attacha solidement avec les deux bouts de tissu. Comme cela, il pourra au moins parer les armes avec son avant bras. Ceci fait, il décida d’aller manger quelque chose, car apparemment, rien n’était sur son compte. Il s’installa au bar et dit gentiment à la serveuse :

« Salut madame !!! Je voudrais manger quelque chose !!! »

« Bien sûr ! Que veux tu mon petit ? »

Usuke réfléchit quelques secondes. L’attente commençait à être longue, mais voyant que la serveuse s’impatientait, il dit :

« J’ai pas encore réfléchit à tout ce que je voulais mais c’est pas grave. Donc, je voudrais trois œufs au bacon, le bacon ne devant pas toucher le blanc de l’œuf. Je veux aussi une vingtaine de tartines au chocolat à tartiner, le chocolat ne devant pas dépasser les bords, et aussi deux grands verres de lait, le premier aromatisé à l’amande et le second à la fraise. Je voudrais aussi trois verres de jus d’orange, les oranges doivent avoir été cueillies ce matin et le jus ne doit être composé que de pur nectar…
.
.
.

Trente minutes plus tard

.
.
.
… Voilà merci, je pense que ça suffira pour ce matin


Quand il posa son regard sur la serveuse, il vit que celle ci dormait à poings fermés. Il la réveilla pour l’entendre dire :

« Quoi ? Ah oui, un verre de lait et une tartine ? Ok, je te prépare ça tout de suite ! »

Une minute plus tard, il avait finit son petit déjeuner.

Il se retourna vers ses camarades et remarqua avec surprise un homme assez grand qui regardait bizarrement la joonin.

* Il doit être lourd, ça ferait sûrement mal s’il tombait sur quelqu’un… hem, ça peut être une idée ! *

Immédiatement il sauta sur une table, prit appui avec son pied sur la tête de kyo, fit de même avec celle de Kashi et sauta sur la tête de Kazuma, mais malheureusement, il glissa sur les cheveux drus de celui ci. Ne pouvant contrôler sa trajectoire, son avant bras heurta le front du vendeur qui tomba lourdement sur la joonin (jusque là, rien qui n’était pas programmé) mais il ne s’arrêta pas là et continua sa chute vers un des tonneaux qui explosa au contact de la tête du genin.

[hrp] Voilà, à toi Asuka ! Je n’ai pas repris les paroles des autres, vous les connaissez déjà genre ce que dit Asuka pour la mission) [/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Le regard hautain devant ce petit bonhomme qui se croyait certainement au dessus de tout grâce à ses gênes de primate sauteur, Asuka eut un petit rictus moqueur.
"De rien. Je m'en souviendrais", répliqua-t-elle.
*Ce n'est pas comme si j'avais la moindre envie qu'on me compare à ce poison qui joue les monsieur parfait en public.*

Lorsque Kyoshiro fit allusion au finance d'Asuka, cette dernièrement répliqua sèchement :
"Pas vraiment, la note sera déduite directement de votre salaire. Vous ne croyez tout de même pas que je vais payer votre repas après tout ça."
L'ancien genin était légèrement irritant, mais pas plus que cela. Au moins lui, il ne tenterait rien contre elle.

Ce fut à ce moment que Kazuma choisit d'employer sa "technique" pour coller une affiche plus que louche sur le dos d'Asuka. Il y parvint, mais le genin ne s'était même pas excuser de sa maladresse et ce fut en un éclair qu'elle répliqua. Il tomba au sol grâce à un croc-en-jambe, discret et efficace, magnifiquement exécuté par la joonin. Le genin avait peut-être tenté de lui toucher le derrière avec cette manoeuvre, mais il avait échoué en beauté.
"Excusez-moi. Mais, je ne devrais pas m'excuser après que vous ayez tenté un geste des plus obscènes. La prochaine fois, non, il n'y aura pas de prochaine fois si vous tenez à la vie."
*Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Je veux bien être patiente mais juste jusqu'à un point...*

Ce fut ensuite au tour de Kashimaru de lui adresser la parole. De tous, c'était celui qui semblait le plus normal. Ou en tout cas, celui qui l'ennervait le moins.
"Hmm... Je ne sais pas... disons que c'est le symbole qui vous lie à moi" répondit-elle en tourna la tête évasivement.

Une personne semblait la regarder de près.
*Encore un ! Mais c'est vraiment une mauvaise journée !*
Le gros bonhomme commençait une chute dangereuse vers la jônin, qui, spécialiste dans l'esquive de ce genre de tentative (et oui ce n'était pas la première fois que cela arrivait). D'un pas de côté, elle évita l'homme qui tomba lourdement au sol et dans le mouvement arracha l'affiche qui retomba au sol. Délaissait Usuke, elle retourne immédiatement vers Kazuma, l'air sévère. Son pouls accéléra. Un kunai apparut dans sa main, et d'un mouvement, alors que ses yeux grands ouverts avaient une expression hostile, elle coupa un poignée de cheveux sur la tête du genin, qui retombèrent au sol. Les genin n'avaient certainement pas vu voir la joonin se déplacer, qu'elle était revenue à sa place. Pour une fille cela aurait eut un impact majeur, mais bien que Kazuma soit un garçon, cela devait avoir un certain effet.
"La prochaine fois, je coupe tout. C'est valable pour tout le monde" poursuivit Asuka.

*Vous les enfants êtes si irritants et naïfs...* pensa-t-elle alors qu'elle se calmait, nourrissant l'espoir qu'elle n'aurait pas à se promener avec quatre chauves.
"Tous les frais des réparations pour les dégâts que vous provoquez seront déduits de votre salaire." déclara-t-elle en connaissance de cause. Elle connaissait bien ce système, car elle en avait été victime plus d'une fois, voyant de grosses sommes s'envoler sous son nez après une soirée bien arrosée.

Elle tourna le dos aux genin, ses cheveux virvoletant au vent. Sa main gauche qui remettant ses cheveux derrière son oreille et l'autre posée sur sa hanche. La main droite tremblait imperceptiblement et criait vengeance, mais elle ne pourrait certainement pas en faire plus pour le moment, il y avait trop de témoins. Son expression s'était relaché et son sourire s'était effacé, ne perdant en rien de sa beauté qui avait juste changé de type.
"Posez les caisses sur le traineau, et attachez les cables. Faites ca bien, je vous rappelle que c'est vous qui le tirerez." dit-elle d'une voix sévère qui avait perdu de l'habituel.
Elle ferma les yeux, essyant de se calmer. Ce n'était pas le moment de tenter la moindre chose contre elle. Asuka était visiblement au bord de la colère.

"Bon allez, on y va..." dit-elle excédée.
Elle espérait fortement que l'effort à fournir était suffisant pour leur maintenir la bouche fermée.
Asuka voyait maintenant deux groupes, Kyoshiro et Kashimaru d'un côté, Usuke et Kazuma de l'autre. Les deux derniers étaient à surveiller, et peut-être qu'elle pourrait utiliser les deux autres pour les surveiller.
*C'est cela...*

[HRP : J'éditerai ici si besoin]
~~~~

Après moult vagues et autres hypothétiques protestations, le groupe se mit finalement en route au petit trot. Allure qui n'allait certainement pas durer longtemps pour les jeunes genin, qui s'apparenter en ce moment beaucoup plus à des chevaux de traits plutôt qu'a de fiers ninja de Suna. Dans le sable, de sa démarche toujours aussi élégante, Asuka ne s'enfonçait presque pas et c'était à peine si elle laissait des traces de pas. Ce fut lorsque soudainement, elle fut prise d'une envie shinkatesque qu'elle se passa une écharpe sur le bas de son visage pour éviter de respirer le sable qui avait malheureusement tendance à vouloir s'infiltrer partout.

Ce fut donc après un long voyage, sans encombres, à travers le pays du vent que le petit groupe arriva en vue d'un petit village. Une forme commençait à se dessiner en haut de la dunes, une forme humaine posé sur une sorte d'énorme objet mouvant de lui-même. Il s'était en fait avéré qu'après quelques minutes de marche, Asuka avait décidé de s'installer sur le traîneau et de se laisser tirer par les genin, profitant de l'occasion pour regarder le parchemin qu'on lui avait donné. Une petite veine apparut sur sa tempe, avec un petit sourire forcé. Ils avaient décidés de lui pourrir la vie jusqu'au bout, mais ils avaient à faire à forte partie, et maintenant elle ne retiendrait plus ses coups. Elle croisa les jambes et s'adossa aux tonneaux les bras croisés, attendant l'arrivée à destination.

Cette dernière était une petite bourgade, entourant une oasis, de commerçants en tout genre, au milieu duquel trônaient deux énormes bâtiments, qui avaient chacun la taille d'un petit chateau. Personne ne faisait vraiment attention au groupe de genin lorsque ces derniers traversèrent le village, tous avaient certainement beaucoup à faire et la vue d'un traîneau porteur de marchandise n'était certainement pas rare dans le coin. Toutes les habitations étaient d'architecture purement traditionnelle, et on pouvait entendre la voix des marchands vantant la qualité de leur produits.

Arrivés devant une petite boutique, elle fit signe aux deux genin de s'arrêter. Le responsable de l'échoppe était un gros homme, dont les moustaches dépassaient de sa tête.
"La cargaison est ici comme prévu, mais il y a, malheureusement, juste un petit problème... dit Asuka en tapotant le parchemin trafiqué sur la table.
- Je vois, ce ne sont que des formalités, rien de bien important. Dans le coin, c'est pas trop la mode, et c'est tant mieux ! répliqua le vendeur en affinant ses moustaches.
Le marchand vérifia le contenu des caisses et finit par donner une enveloppe à la jônin.

Asuka sortit du magasin et se retourna vers ses genin. Elle avait l'air réjouie, peut-être un peu trop même.
"On va maintenant commencer la vraie mission, vous pourrez vous reposer une fois arrivé." leur dit-elle.
Elle se passa la main dans les cheveux, et eut la désagréable sensation de grain de sable enfouis dans sa chevelure. Elle se sentit soudain très fatiguée, bien qu'elle pouvait marcher encore pendant des kilomètres.
*Hmm...C'était pas trop tôt quand même...*

"Suivez-moi", finit-elle alors qu'elle semblait se diriger vers l'une des deux grandes maisons.
Arrivée devant la grille entourant la porte, elle actionna un mécanisme qui devait servir de sonnette, mais ce fut le son d'une grosse cloche que l'on entendit. Finalement, elle s'adossa à la grille et levant la mains pour regarder l'état de sa manucure, souffla sur ses ongles avant de croiser les bras. Elle pencha la tête et se mit à dévisager les genin le sourire aux lèvres.
*Qu'ils se reposent donc, ensuite, j'irai faire juste quelques petites courses.* pensa-t-elle.

Le batiment était une maison, ou plutot un palace d'une cinquantaine de mètres de long et qui semblaient être composé de quatres étages. Le jardin était magnifiquement décoré, et un petit cours d'eau passait en plein milieu abreuvant ainsi les diverses plantes qui était en train de se faire tailler par quelques jardiniers.
Un homme en kimono noir se dirigeait vers la porte devant laquelle attendait le groupe de ninja, un katana au côté.

[HRP : Evitez quand même de poster des actions sur les autres personnages joueurs par vous-même comme ça (sauf avec leur accord bien entendu).]
White Lion RAWR
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro suivait Asuka en sifflotant un air musical assez joyeux… Derrière lui, Kazuma venait à son tour de pousser la porte du café. Il avait un regard sournois… Dans sa main, un papier avec quelques kanji marqués dessus. L’ancien génin se retourna et, au moment où il s’apprêtait à lui demander ce que c’était, le jeune blondinet colla furtivement l’affiche dans le dos de la jônin en simulant une bousculade. Kyo releva ses quelques mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux et se pencha au dessus du bout de papier… Il le lut d’abord une première fois…

*femme chaude prête à tout… Qu… Quoi? Olalala… mon imagination doit me jouer des tours… Aller... va falloir que je me réveil moi !*

Il s’essuya les yeux à l’aide de ses mains et se donna une petite paire de claque… A côté de lui, un homme assez musclé se tenait à côté de la jônin… Il esquissa un petit sourire pervers avant de laisser couler un léger filet de bave le long de son menton… Ses yeux étaient fixés sur le dos d’Asuka, voir même un petit peu plus bas… Légèrement penché, les mains fixaient sur sa hanche, Kyoshiro le regarda avec un air soupçonneux… Après quelques secondes, il se rendit compte que ce qu’il venait de lire n’était un résultat de son imagination perverti mais la stricte réalité… Il lâcha un petit « Ah ! » du à la surprise et se tourna vers Kazuma qui ricanait dans son coin, content de sa blague…
Asuka prit alors la parole :

"Excusez-moi. Mais, je ne devrais pas m'excuser après que vous ayez tenté un geste des plus obscènes. La prochaine fois, non, il n'y aura pas de prochaine fois si vous tenez à la vie."

Kyo soupira et s’en alla dire quelques mots discrets à Kazuma…

« Qu’est ce qu’il t a prit de faire ça ? T’as de la chance qu’elle n’est rien remarquée… elle t’aurait étriper sinon… Mais quand même… c’est… c’est bien vu ! Comme ça tous les pervers du coin vont se précipiter sur elle… Et moi, je n’aurai qu’à tous les tabasser ! Comme ça je gagnerai de l’estime dans le cœur d’Asuka-san :) Finalement, c’était une bonne initiative !»

Il lança un sourire ravageur à sa sensei qui se trouvait quelques mètres plus loin… Le Shinobi aperçut alors une ombre s’avachir sur elle… En faîtes, c’était l’homme de tout à l’heure qui était en train de faire une somptueuse chute sur la jônin qui, avec une habilité surprenante, se décala sur la droite pour laisser la boule de muscle s’étaler sur le sol… Kyoshiro commença à se demander si elle allait vraiment avoir de son aide pour se débarrasser de tous ces pervers qui allaient se jeter sur elle…

Asuka se retourna d’un coup vers le groupe des deux Kaimen et fusilla d’un regard noir le plus jeune… Elle se précipita vers ce dernier et sortit un kunai avant de lui couper une petite touffe de cheveux… C’était un geste assez rapide, Kyo arriva tout juste à suivre le mouvement… Il fixa alors sa future conquête qui prit la parole sur un ton rustre et direct…

« La prochaine fois, je coupe tout. C'est valable pour tout le monde »

Le génin déglutit sa salive avant de passer sa main dans ses cheveux pour se rassurer… Il tapota sur l’épaule de son congénère et lui chuchota à l’oreille :

« En fin de compte… c’était pas une si bonne idée que ça … »

Pendant ce temps là, jônin enchaînait :

"Tous les frais des réparations pour les dégâts que vous provoquez seront déduits de votre salaire."


Kyo posa ses fesses sur un banc qui se trouvait à quelques mètres de lui et se frotta les yeux… Un grain de sable avait réussit à se poser sur son iris doré gauche… Cela lui arrivait souvent depuis qu’il avait prit l’habitude de garder les yeux ouverts… Avant, il faisait comme la plupart de ses congénères du clan Kaimen, il gardait les yeux fermés et ne les ouvrait que très rarement. Mais plus le temps passé, plus il en avait marre de passer à côté de jolie jeune femme tel qu’Asuka sans pouvoir se rincer l’œil (Jeux de mots : o) sur leurs jolies formes, comme tous les jeunes de son âge. Après avoir finit d’extraire ce grain, il observait sa supérieure donner des ordres aux génins…

*Alalala… Dire que j’ai faillit louper de voir ça… Je ne regrette en rien mon choix ! Après tout, je ne vois pas pourquoi j’aurai du les garder fermé, mes yeux… Ce n’est pas parce que mes ancêtres en avaient décidés ainsi que je devrais suivre la coutume… Après tout, maintenant, assez peu de Kaimen sont nomades… Ils se sont presque tous mis au commerce… Je n’en vois plus l’utilité, maintenant…*

Il regardait ces camarades monter les tonneaux sur le traîneau. Après avoir prit son temps rêvasser, il se leva et partit ses équipiers à accrochés les caisses avec les quelques câbles que leur avait fournit leur sensei… « Allez… l’en reste plus qu’un… murmura t-il avant qu’Asuka n’annonce :

Allez, on y va..."
« Ouai ! Allons-y ! »Répondit-t-il gaiement.

Kyo se plaça devant le traîneau, saisit une des cordes qui allait servir à tirer le traîneau et attendit que ses cammrades en face autant avant de partir pour la traversée du pays du vent… Ils commencèrent leur long périple sous le soleil claquant de Suna… L’ancien génin ne disait pas un mot, trop occupé à se concentrer sur la douleur dans son dos qui commençait à se manifester du à la lourde charge du traîneau qui tirait depuis maintenant 2 bonnes heure. Ses pieds s’enlisaient dans le sable fin à chaque pas, et ses chaussures étaient maintenant remplies…

Mais, depuis son départ, quelque chose le stimulait énormément… La silhouette de la belle Asuka marchant devant le groupe, avec une telle délicatesse qu’elle ne laissait même pas de traces de pas. C’est pourquoi Kyoshiro allait toujours de l’avant, sans détourner son regard du dos (ou plus bas) de sa sensei pour se motiver et ne pas perdre ne serait-ce q’un centimètre sur elle…

Malheureusement pour lui, cette dernière décida de partir s’asseoir sur le traîneau… Mais, le jeune homme ne se laissa pas abattre, lui qui est si acharné, et malgré que sa carotte se soit envolé, il continua son avancé vers le village qui, maintenant, commençait à pouvoir être discerné par le groupe… Une silhouette flou à cause de la chaleur, certes, mais une silhouette quand même…
*Fiou… on est bientôt arrivé… Encore un petit effort ! »

Et c’est après 5 bonnes heures de routes qu’ils arrivèrent enfin à destination…
Cette dernière était une petite bourgade, entourant une oasis, de commerçants en tout genre, au milieu duquel trônaient deux énormes bâtiments, qui avaient chacun la taille d'un petit château. Personne ne faisait vraiment attention au groupe de genin lorsque ces derniers traversèrent le village, tous avaient certainement beaucoup à faire et la vue d'un traîneau porteur de marchandise n'était certainement pas rare dans le coin. Toutes les habitations étaient d'architecture purement traditionnelle, et on pouvait entendre la voix des marchands vantant la qualité de leurs produits.

Asuka fit signe aux génins de s’arrêtaient devant une boutique qui se trouvait à une centaine de mètre de l’entrée du village. Sans en attendre plus, Kyoshiro lâcha la corde qu’il venait de tenir pendant tellement de temps… Tout en s’asseyant, essoufflé, il regarda ses mains pleines de sueur, voir de sang par endroits à cause du frottement avec la corde. Il saisit sa gourde et après avoir bu quelques gorgés, il se rinça les mains et vida ce qui restait sur ses cheveux déjà humides de sueur.

"On va maintenant commencer la vraie mission, vous pourrez vous reposer une fois arrivé." annonça Asuka en sortant de la boutique, une enveloppe à la main.

*Oufff… vivement qu’on arrive… je suis crevé !*

Les génins suivirent leur supérieur à travers le petit village avant d’arriver devant k’un des deux palaces. Elle sonna et fixa ses élèves, le sourire aux lèvres…

*Oh ! Elle me regarde ! en souriant en plus! Yes yes yes ! je sens que ce sera bientôt ma chance ^^*

Quelques instants après, un homme en kimono noir se présenta devant la porte.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

"Asuka sensei c'et quoi cette inscription sur mon bandeau ?"

"Hmm... Je ne sais pas... disons que c'est le symbole qui vous lie à moi" répondit-elle d'un air vague, comme si elle n'avait rien eu de mieux à fournir comme explication.

Kashi était dépitai, sa sensei était vraiment une gorgone de l'enfer, un air charmant cachant des intentions malveillantes et démoniaques.

Kashi sorti attendre le reste de l'équipe afin de faire les préparatifs. A peine était-il sorti qu'il entendit du grabuge.

*Que se passe t-il encore ??*

Il entra de nouveau et aperçu les cheveux de Kazuma joncher le sol. Il compris que c'était encore signé Asuka sensei lorsqu'elle le menaça ainsi que le reste des genins. Il est clair que dorénavant, du moins Kashi personnellement se tiendra le plus possible à carreau. Chaque fois qu'il regardai sa sensei, il avait comme un poids dans l'estomac, c'était presque comme si elle le terrifiait mais il n'en était rien, car elle agissait surment ainsi parce qu'elle avait eu une enfance difficile et qu'elle n'ai personne dans sa vie, et vu son caractère ce n'est pas étonnant.

Malgré tout, Kashi l'admirait un petit peu, pas son caractère de cochon et les airs supérieur qu'elle se donne, mais la petite fleur qui parai si fragile et si délicate et qui est en faite parcouru d'épines et l'expression "qui s'y frotte s'y pique lui va à la perfection".

Asuka sans s'adressa de nouveau aux genins qu'elle prenait un malin plaisir à torturer:

"Tous les frais des réparations pour les dégâts que vous provoquez seront déduits de votre salaire."

Kashi voulait protester et était contre, car il n'avait rien à voir la dedans, mais il ne voulait pas faire les frais de l'excentricité de son sensei alors il resta bouche bé et ne lui adressa même pas un seul regard. Il ne restait plus qu’à ranger le traîneau, partir pour une mission qui confondrait nos genins à des bœufs tirant si même telle était la mission car rien n’était étonnant de la part de la sensei. Le doute s’était un peu installé dans l’esprit de Kashi, car il pensai en qu’elle était capable de les utiliser ou de leur faire faire plus que leur mission. Il faut dire qu’elle était sadique :). Une fois les caisses rangées, Asuka sensei s'adressa aux génins d'un air excédé:

"Bon allez, on y va..." .

Kashimaru s'était mis aux côtés de Kyoshiro, qui même s'il ne faisait que matter les fesses de la sensei semblait le plus normal de la bande de genins. Ceci dit, il n'avait rien contre les deux et bien au contraire, ils mettaient de l'animation et empêchaient la tranquilité d'esprit d'Asuka sensei. Il était évident que ce qu'elle avait fai subir ç Kazuma (lui couper les cheveux) n'allait pas améliorer leur relation.

Le départ était prononcé et ils quittaient les lieu avec fierté. Un visage de constipé en ce qui concernait Kashi tellement il ne voulait pas rire niaisement. Quant à la prof, elle marchait devant et comme à son habitude en se déhanchant de droite à gauche avec grâce et élégance.
Le vent soufflait très fort et le sable était très gênant, car il rentrait dans leurs yeux. Kashi remonta le foulard rouge qu'il avait autour du coup pour évité d'avoir les poumons en moulin à sables, pour les yeux, il y était assez habitué mais pas avec de telles rafales de vent de ce fait il se les frôtaient tout le tps.

Evidement après un certain temps et comme l'avait deviné Kashi avant le départ, Asuka sensei s'était installé sur le traineau pour se faire tirer.

* ::x: Elle a vraiment du toupé de se faire tirer alors que nous sommes déjà assez épuisé comme ça ...*

Mais comme il ne voulait pas qu'elle lui prenne la tête avec des paroles en l'air genre qu'ils sont obligé que c'est un bon entrainnement Kashi se tue et ne dis rien. Elle trouvera toujours une chose à dire pour se justifier.

*Quel tyran !!!*

Après une longue marche sans encombres, ils arrivèrent à une petite bourgade, composé essentiellement de magasins entourant une oasis. C'était un vrai centre de marchandage, avec les grosses voix roques des commerçants qui tentaient par tous les moyens d'attirer les clients, certain n'hésitaient pas à venir vous tirer de la rue pour vous enmener à leur stand. C'était de la découverte pour Kashi, il regardait partout sans dire mots, il faut dire qu'il n'avait jms franchi les portes de Suna. Après quelques minutes, Asuka sensei leur fis signe de s'arrêter devant une petite boutique. La sensei entra dans la boutique et en ressorti peu de temps après et c'est le sourire aux lèvres qu'elle s'adressa aux génins:

"On va maintenant commencer la vraie mission, vous pourrez vous reposer une fois arrivé."

et ajouta:

"Suivez-moi"

Ils pousuivirent et arrivèrent devant une maison, voir un château car c'était très grand, 4 étages entouré d'un grand grand jardin. Un homme en kimono noir se dirigeait vers la porte devant laquelle attendait le groupe de ninja, un katana au côté.

*......*
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Alors que le marchand avançait lentement (mais sûrement…) vers la juunin, Usuke s’accrocha soudainement aux cheveux de Kazuma, et, par on ne sait quelle cabriole poussa le vicieux commerçant vers Asuka. D’une agilité impressionnante, la femme évita facilement le gros molosse qui s’écrasa lourdement à terre. Elle se retourna alors vers le blondinet, le foudroyant du regard.

*Aïe elle m’a repéré…*


Il l’a vit s’approcher de lui, un kunaï à la main, prête à attaquer. Bizarrement elle n’avait pas du tout l’air contente… L’enfant se mit à prier de toutes ses forces, mais il savait que cela ne servait à rien, sa dernière heure avait sonné… La jounin leva le kunaï et… coupa une mèche des superbes, extraordinairement beaux, magnifiquement blonds cheveux de Kazuma [ HRP/ Quoi, moi j’exagère ?...[/HRP].
L’enfant resta quelques secondes amorphe, comme paralysé…

*Pas mes cheveux… PAS MES CHEVEUX !!!*

Il semblait presque avoir oublié qu’il venait d’échapper à une mort qui lui paraissait certaine… Fonçant comme un bolide vers « Mr. Bricolage », il lui demanda, le souffle haletant, un miroir pour pouvoir constater les dégâts. La main tremblante, il redressa lentement l’objet jusqu’au niveau de ses cheveux. A son grand soulagement, les dégâts n’étaient pas très importants, la modification n’altérant guère son apparence de dieu mythologique [ HRP] XD Bon bon j’arrête… : p [/HRP]
En réfléchissant à ce qui venait de lui arriver, il se dit qu’en fin de compte il l’avait bien cherché, on a pas idée de provoquer une juunin comme ça… Quelque chose ne tournait pas rond dans le cerveau de l’enfant : malgré être passé à deux doigts de la mort, il avait encore une irrésistible envie d’embêter son supérieur. Il sentait la même envie animer son ami, Usuke. La pauvre femme allait certainement encore en voir de toutes les couleurs…
En revenant vers son équipe, réglant ses cheveux du mieux qu’il pouvait, il entendit la femme leur ordonner de poser les caisses sur le traîneau. Elle était encore visiblement très énervée par la mauvaise blague de Kazuma et celui-ci sentit qu’il ne fallait pas tenter quelque chose d’autre pour le moment, car cette fois ci il n’aurait pas autant de chance… Il s’exécuta alors rapidement avec les autres membres de son groupe ( au passage il remarqua la mine renfrognée d’Usuke, visiblement il n’avait pas digéré le "Tous les frais des réparations pour les dégâts que vous provoquez seront déduits de votre salaire." …). Ayant fini, les genins et leur jounin se mirent en route. Ils traversèrent ainsi le désert aride de Suna, Asuka en tête de file précédant les quatre genins divisés en deux groupes : Kyoshiro et Kashi d’un côté, Usuke et Kazuma de l’autre. La fatigue commençait petit à petit à gagner les pauvres adolescents… La chaleur étouffante du désert les faisait fondre comme de la glace. La langue pendante, Kazuma essayait tant bien que mal à ne pas s’écrouler au sol. Il avait terriblement soif et il ne lui restait plus une goûte d’eau dans sa gourde… Les mains écorchées de toute part à cause de la corde qu’il tirait, il se disait qu’il n’allait pas tenir encore longtemps comme cela…
Comme pour accentuer leur supplice, la juunin décida après quelques instants de marche de ne plus fatiguer ses pauvres petits pieds inutilement, et monta sur les caisses, déjà assez lourdes, que portaient ses élèves. Le hasard fit qu’elle s’appuya plus fortement sur le coté du groupe d’Usuke et de Kazuma…
Enfin, après se qui sembla une éternité pour le blondinet, la délégation arriva au village. Celui-ci était assez animé à cette heure de la matinée, le commerce battant son plein. Asuka arrêta le groupe à la porte d’un magasin. Les mains endolories de l’enfant lâchèrent toutes seules les cordes, et il s’appuya contre un mur pour se reposer quelque peu. La femme ressortit rapidement, et leur ordonna de décharger les caisses dans le magasin. Après un dernier effort, elle leur dit d’une voix calme.

"On va maintenant commencer la vraie mission, vous pourrez vous reposer une fois arrivé. Suivez moi"


Elle se dirigea vers une grande demeure, et actionna un mécanisme ce qui eut pour effet de déclencher le son d’une grande cloche.

*Bizarre comme sonnerie… Je me demande bien ou elle nous amène…*


Le groupe pénétra et Kazuma eut la réponse à sa question. Devant lui se trouvait un véritable palace, immense, de près de cinquante étages. La première chose que l’enfant remarqua fut le jardin. Magnifique. Jamais il n’en avait vu de tel, aussi vert, aussi… Naturel. Comme son père adoptif, il préférait les forêts sauvages aux jardins, qui selon lui n’étaient pas assez vrais, trop parfaits. Cependant ce jardin là était différent, il le sentait plus vivant avec le cours d’eau qui le traversait.
Soudain il vit un homme habillé en kimono, un katana à la ceinture s’approcher du groupe. Devançant tous ses amis, il alla le saluer en s’inclinant le plus bas qu’il pu.

« Bonj… bonjour monsieur… Excusez moi…. C’est que je suis ému, vous avez vraiment un magnifique jardin… Superbe… Je… Vous admire monsieur… Vous avez très bien organisé l’espace de ce jardin, vous lui avez insufflé une âme… Monsieur, vous êtes très certainement un amoureux de la nature, car seul quelqu'un de ce genre a pu faire un jardin aussi vivant… Monsieur, je… »

La phrase resta en suspens. Il avait du mal à la prononcer, de peur de recevoir une réponse négative. Mais il le fallait, car autrement Kazuma sentait qu’il allait le regretter… Prenant une longue inspiration, il articula péniblement.

« Je vous en prie, faites de moi votre apprenti. »
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

La tête immobile, le regard d'Asuka se tourna vers le jeune kaimen qui adressait à l'homme qui s'approchait du groupe qu'ils formaient. L'homme vêtu du kimono répondit poliment :
"Cette propriété n'est pas la mienne, et d'apprend mon serment à mon mettre, ma seule tâche consiste à prendre soin de sa famille. Je ne peux pas prendre une personne de plus sans leur autorisation."
La joonin décolla enfin de son mur.
"Mon nom est Hekikuu Asuka, joonin de Suna. Je viens sur ordre de Suna, à qui vous avez émis une requête.
- Nous vous attendions."

Suivant l'homme en noir, ils traversèrent le jardin pendant cinquante mètre avant de finalement atteindre l'enceinte de la maison. Ils entrèrent dans une grande pièce, dans laquelle se trouvait une longue table basse de style japonais, tout comme le reste de la maison.
"Veuillez attendre ici." déclara l'homme avant de se retourner et de disparaître derrière une porte.
La jeune femme regarda le jardin par la porte non fermé. L'air à l'intérieur était frais et agréable, et de grands arbres abritaient la maison du soleil. Intérieurement, elle était plus que contente. Elle avait réussi son coup en roulant ses genin dans la farine, et apparemment elle allait passer une nuit confortable ici. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse sur le moment.
Après quelques instants, elle se retourna se rappelant quelque chose d'important.
"Ne faites, juste, pas de bêtises ici. Pas d'excès, c'est un ordre.
Laissez-moi parler." dit-elle avec un ton étrangement sérieux.
Elle resta silencieuse pendant un long moment, durant lequel on pouvait entendre divers bruits de pas dans la maison.

"Si rester ici est ce que tu veux, reste. Je ne te retiens pas." dit-elle les yeux fermés.
*Et un de moins pour la suite, cela rendra les choses plus aisées. Si seulement...*
Provocante, elle adressa un regard à Kazuma un léger sourire aux lèvres. Ce n'était pas du tout des paroles en l'air, si devenir "l'apprenti" de la maison était ce qu'il désirait, elle n'allait tout de même pas le retenir. Même si elle savait que quitter la voie de ninja une fois que l'on s'y était engagé n'étaient pas chose aisée, à son niveau tout du moins. Elle ne savait pas comment cela fonctionnait pour les genin, il devait y avoir des exceptions et des clauses, mais rien n'était moins sûr pour elle.
"Pense juste à mettre ta déclaration par écrit, et à me remettre ton bandeau, sans quoi tu risques de devenir déserteur, ou peut-être même qu'avec cela... Tu deviendrais déserteur ? Je n'en ai pas la moindre idée."

Derrière la porte, une ombre floue était apparue et un oeil bleu apparu entre la porte coulissante et le mur. D'après ce que l'on pouvait voir, c'était certainement un adolescent d'une quinzaine d'année, richement vêtu d'un kimono noir et blanc. Son visage exprimait une curiosité intense, qui fut interrompu par l'arrivée de d’un homme, qui portait le même emblèmes que le jeune espion. L'un deux étaient de grande taille, les cheveux noirs de jais et de grosses cernes noirs étaient visibles sous ses yeux. Malgré cela, il dégageait quelque chose d'imposant et on ne pouvait s'empêcher de voir en lui un homme déterminé. Il vint s'installer à la place d'honneur et invita le petit groupe de ninja à s'asseoir, ce qu'Asuka fit. Après avoir bu son thé, il prit enfin la parole.
"Au nom de notre maison, je vous remercie infiniment pour la vitesse à laquelle notre requête à été exécutée.
Nous n'espérions pas vous voir arriver si tôt.
Mon nom est Takatsuki Isomu, je suis le premier fils de la maison et voici mon fils Masuyo."

Ce dernier regardait d'ailleurs les jeunes genin avec un air intéressé, et son regard passait d'un visage à l'autre durant toute la durée de la discussion.

Asuka inclina, tout ceci était beaucoup trop évident à ses yeux. Elle regarda l'homme droit dans les yeux avait de répondre, un air légèrement moqueur sur les lèvres. Elle répondit de la voix lente qui était la sienne. Elle posa une petite boîte sur la table et la fit glisser jusqu'en son milieu, d'un geste lent et féminin.
"Merci beaucoup. Quelle est la suite ? Je suppose que quelqu'un comme vous avez d'autres ressources et n'auriez pas fait appel à nous si le service que vous demandiez n'était qu'un simple transport.
Isamu la fixa un moment, et la dévisagea.
"Je suppose que vous n'êtes pas ninja pour rien, déclara-t-il le sourire au lèvre, en écho avec celui d'Asuka. Effectivement, nous vous demandons de rester ici durant les quelques jours indiquer dans le contrat et de surveiller la propriété."

C'était sûrement maintenant que les genin devaient se rendre compte de ce qu'Asuka leur avait fait subir. La première livraison n'avait aucun rapport avec la mission donnée par . Ce n'était qu'un simple travail pour la jeune jônin, qui venait de se remplir les poches à leur insu. La petite boîte qu'elle venait de livrer était le véritable objet de la mission de livraison qui leur avait été attribuée. Asuka était d'ailleurs très satisfaite de ses coéquipiers d'infortune pour le moment, malgré les quelques petits problèmes qu'ils avaient causés.
"Merci beaucoup." dit-elle d'une voix dénuée d'expression.

"Des chambres vous ont été préparées, faites comme chez vous." dit enfin l'homme.
Asuka s'inclina poliment devant l'homme, le visage impassible, et adressa un regard vers les genin qui voulait certainement leur indiquer de la suivre eux aussi avant de suivre une des suivantes que venait d'indiquer leur hôte. L'atmosphère qui se dégageait du lieu ne lui plaisait aucunement. Etant spécialiste d'entourloupes diverses, Asuka voyait nettement qu'il y avait quelque chose de plus, et que Isamu ne leur avait pas dévoilé.
Ils furent guidés vers une grande pièce.
"Si vous avez besoin de quelque chose, veuillez m'en faire part." leur dit-elle avant de s'incliner.
On leur ouvrit la porte, et lorsqu'ils eurent pénétrés à l'intérieur, on referma la porte coulissante

"Restez tranquille un moment et reposez-vous." dit-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers la fenêtre grand ouverte.
Une théière, pleine, était posée sur une table basse, ainsi que cinq tasses assorties. Asuka s'installa sur le rebord de la fenêtre, et passa une main dans ses cheveux. Ici, le vent était doux et le jardin était d'autant plus magnifique qu'ils se trouvaient en hauteur. Cela lui rappelait quelques souvenirs de son enfance passée dans la maison de ses parents, qu'elle avait maintenant abandonnée pour voler de ses propres ailes. Maintenant qu'elle y repensait, sa jeunesse était certainement ce qui se rapprochait le plus de ce qu'elle pensait maintenant être la vie idéale, bien qu'à cette époque, elle ne pensait pas de cette manière. Elle avait ce petit air endormi qui l'accompagnait la plupart du temps, et appuyat sa tête sur le cadre de la fenêtre.

Elle ne tourna pas la tête quand elle s'adressa aux jeunes garçons.
"Bien, vous avez entendu. Soyez vigilants."
Elle réfléchissait sur les faits actuels, mais même en retournant les divers indices, elle ne pouvait que formuler des hypothèses qui n'avaient probablement aucun liens avec la vérité.
"Et bien... Profitons quand même de cette pause...
Une chose avant tout : je risque de me répéter, mais je ne veux pas qu'un évènement identique à ce matin se reproduise. Surtout ici, nous sommes chez un client, donc pas d'extravagances."

Elle tourna la tête pour observer l'expression des quatre bonhommes, se faire une idée de la manière dont il avait reçu cette demande.
"Ensuite, comme nous allons être..."
*...malheureusement...*
"... ensemble pour une certaine durée et comme vous ne vous connaissez pas tous, il serait peut-être intéressant que vous fassiez, juste, une petite présentation de vous-même. Et je répondrais aux questions, tant qu'elle ne sont pas trop indiscrètes." dit-elle pas très convaincue.
Elle pensait réellement savoir tout ce qui était nécessaire de savoir sur les genin. Mais connaître son ennemi aidait à mieux l'abattre. C'était en appliquant ce principe qu'elle avait posé la question.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »