Rencontre pour le moins... inattendue

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Tenshi se baladait dans le desert a la recherches de traces de la caravane qu'il devait ensuite piller avec ses eleves, il voulait s'assurer lui-meme de la destination de la caravane

*Decidement je ferais jamais confiance a ce rat d'espion...*

Il avancait toujours dans les desert qui semblait s'étendre sans fin......

Image

Lorsqu'il trouva enfin des traces de pas, mais c'étaient les traces d'un seul individu, il les examina un instant et compris par leur legeretée et la faocn de marcher que c'était un ninja.

*Merde! il va vers mon camp! faut que je le rattrape, il ne court pas, il suffit que j'avance a grand pas pour pas me fatiguer*

Il fit donc come il pensait, au bout d'un moment il vit que les pas s'enfoncaient plus lourdement dans le sol, et qu'ils n'étaient plu tres droits vers l'est *signe de fatigue*

Il continuat, puis les pas se mirent a zigzaguer totalement, les pas n'avaient plus aucune legeretée et 5 minutes plus tard il trouva un corps étendu dans le sable.

*Une fille, plutot jeune... qu'est-ce qu'elle fout ici? un bandeau de suna... hum, elle est pas morte, et puis merde, elle est plutot jolie, je vais pas la tuer, et une presence feminine s'impose chez les deserteurs, on va peut etre pouvoir la convaincre...*

Il la ramassat et l'amena a son camp.... ou elle se reveillat dans une infirmerie, tenshi n'était pas la...


[HRP: Namibai tu dois maintenant poster dans le village de deserteurs tu te reveille tu es ré-hydratée et tu vois personne autour de toi dans la piece.]
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Aprés son cour avec Keiko , Shiga se rendit en ville , son but retrouver Namibai , la jeune etudiante etait partis si precipitamment que personne n'avait pus l'arreter .Le jounin n'avait aucune trace , il ne savait meme pas ou elle habitait mais sa reaction l'avait enervé et il voulait mettre les chose au clair avec elle.

*Bon avant de commencer les recherches dans la ville je vais voir si elle n'est pas sortie du village .....se seras un bon point !!!!*

En une fraction de seconde , Shiga qui ne se trouvait pas loin des portes de Suna disparut et réapparut a cotés des gardes qui s'occupait de surveiller la porte.
Il etait huit , deux etait adossés contre le mur et se parlait , deux autres se tenait de l'autre cotés de la porte et les quatres gardes restant etait en haut sur les sortes de remparts de Suna .Le jounin s'adressa au dexu gardes les plus prés de lui:

"Salut !!!! c'est en discutant tranquillement qu'on est censé garder les portes de Suna"

Surpris les deux gardes sursautérent et se retournérent vers le jounin , lorsque l'un d'eux se decidas a parler.

"Bonjour Shiga-sama!!!! vous savez en ce moment le soleil tape de plus en plus fort et cela devient dur de rester immobile ......de plus cela fait plus de trois jours que personne n'est rentré au village ..pas meme des etrangers
mias sinon que nous vaut l'honneur de votre visite??"


La surpirse des gardes fit rire Shiga qui essayat de se retenir.

"bah .... ce n'est pas plus mal !!!! Je venais dans le but de vous demander si vous n'aviez pas laisser sortir une jeune fille brune du nom de Namibai??"

Le second garde s'avanca et pris la parole:

"Effectivement nous avons laissait sortir uen jeune fille qui correspond à votre description , elle etait terriblement énervée et quand nous lui avons demander la raison de son départ , elle nous a jeté un regard noir tels que nous n'avons pas insisté ......pourquoi nous n'aurions pas dus??"

Le jounin jura et tapa dans un cailloux recouvert de sable par terre .

"Vous l'avez laisser partir sans lui demander la raison .....mais c'est pourtant votre boulot de faire sa !!!!! en plus une adolescente toute seule.
Tssss vous devriez avoir honte !! qui sait se qui peut lui arriver en dehors du village.. a partir d'aujourd'hui vous avez l'obligation de laisser sortir les personne qui ont une raison valables !!!! C'est clair"


Les deux gardes baissérent la tete , et dirent d'un meme voix :

Le jounin les jugea un instant puis fixa le desert qui s'entendait a perte de vue , des traces de pas presque effacée etait a peine visible , le jounin s'approcha et les observa un moment puis se releva et leur dit:

"Ce n'est pas grave mais je n'accepterais pas une deuxieme erreur !!! je vais partir a sa recherche si jmais je ne suit pas de retour d'ici un jours prevenez Tiny Twasake et dites lui de partir a ma recherche...
Une derniere chose depuis combien de temps est elle partie ???"


L'un des deux gardes s'approcha d'un trace et la regarda puis fixa Shiga et dit d'une voix honteuse.

"Surement plus de deux heures mais elle ne doit pas etre loins on compte sur vous pour reparer notre erreur"

Le jounin fixa le desert puis salua les gardes d'un signe de tete et disparut dans le sable. Les minutes passait et plus Shiga s'enfoncer dans le desert plus les trace de pas de la jeune fille etait profond et la distance qui les separait devenait irréguliere , au bou d'un heure de marche a pas forcer les traces de Namibai ziguzaguer jusqu'a s'arreté sur une dune.

*Et comme par hasard elle n'est plus la ....les traces de pas s'arrete la en plus !!!! qu'a t il bien pus se passer ....elle ne c'est pas envolée quand meme*

Une grosse trace etait dessinée a l'endroit ou Namibai c'etait ecrouler.Aucune autre preuve d'une deuxieme presence inconnue n'etait verifier , embété et perturbé par cette enigme Shiga s'accroupis et de sa manche s'essuya le front .Lorsque soudain en se rapprochant du sable , une trace extrémement faible et a peine visible était tracer dans le sable .

*Donc elle n'etait pas seul !!!!! je suis persuader que c'est les deserteurs qui ont fait sa ...mais malheureusement pour moi les traces s'arrete ici et cela doit surement etre un ninja puissant pour se deplacer dans le sable sans laisser de trace surtout qu'il porte Namibai ....
Je n'ai pas interet a moisir !!!!*


Le jounin se releva et fixa le desert autour de lui , personne en vue , le soleil taper de plus en plus fort et seul le silence y regnait.
Fatigué Shiga rentra rapidement au village dans passer par la porte pour ne pas avoir a dire la mauvaise nouvelle au gardes puis se dirigea vers la maison de Tiny.

*bon je vais raconter se qui c'est passer a Tiny lui sera quoi faire!!!!!*
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »