équipe 1 La mission hors de la ville.

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Inishi Masaru

Message par Inishi Masaru »

Masaru arriva au lieu de rendez-vous avant tout le monde comme a son habitude, il se tenait devant la grande porte du village quand il regarda le ciel il constata qu’il faisait encore plus chaud que tout a l’heure toujours aucun nuage pour cacher se soleil de plomb aucun signe de vent n’on plus cela allait faire une difficulté en plus pour la mission. La chaleur ne dérangeait pas Masaru plus que ça, il avait l’habitude de se balader dans le désert depuis son plus jeune age.

* Bon on dirait que je suis encore le premier, il me reste plus qu’a attendre Monsieur le Putois et mes trois genin j’es pers qu’ils ont tous le matériel nécessaire pour voyager dans le désert.*

Après quelques minutes d’attente le monstre arriva, tous aussi ringard avec son short jaune et son magnifique tee-shirt vert il se dirigea dans la direction de Masaru il lui demanda.

" Bonjours mon brave je suis a la recherche d’un ninja seriez vous ou il se trouve j’ai une mission a faire avec lui. "

Euuuuh

* Il se fout de moi ou quoi on sait vu il y a une heure il ne peu pas m’avoir oublier. *

" C’est moi le ninja qui suis charger de vous aider pour votre mission."

" Vous êtes sur je me rappelle que le ninja que je recherche avait une tête bizarre avec de long cheveu il un air d’imbécile."


Le vieil home regarda le visage de Masaru avec attention il se pencha vers lui tandis que Masaru recula pour ne pas subir l’odeur toujours aussi nauséabond de l’homme.

" HAAAAAAaaaaaaaaaaaaa oui c’est bien vous je vous avait mal reconnue mais c’est votre air d’imbécile qui ma permis de vous remettre."

* Je vais le tuer ce vieux con je vais le tuer non ne cedon pas a c'est tentation .*

" Hahaahah très drôle monsieur Ariatshi j’admire votre sens de l'humour."


" Mais je ne plaisantait pas."

" La c’est bon je vais le tuer."

" Bon cessons les plaisanteries, a partir de maintenant c’est moi qui vais donner les ordres pour la mission. "

" Okay. "

" On va attendre que mes genin arrive et on partira vous avez tous votre matériel."

" Ne vous en faite pas j’ai tout prévue."

Masaru et Ariatshi attendait tous deux l’arriver des genin, bien que Masaru esperait plus que attendait cela lui permeterai de parler avec quelqu’un d’autre que le putois ce qui serai pas du luxe vu l’odeur qu’il degage.

[Hors Rp] A vous mes petit genin, c’est le début de la mission alors faite de votre mieu. [Hors Rp]
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske rentra chez lui pour prendre de quoi vivre sans mourir de faim ou de soif pendant un mois ; il prit des plats a rechauffer , des bouteilles d'eau et de ninja cola , des habits etc...

*Bon je crois que je suis prêt , j'ai encore une demi heure devant moi, je ferais mieux d'y aller maintenant mais je parie que je vais m'ennuier a mourir sans rien faire en attendant les autres qui vont surement arriver apres moi... Mais bon au moins je suis sur de ne pas être en retard...*

Saske sortit enfin de sa maison qu'il reverra après un bon bout de temps...
Après quelques instants il se dirigea vers la frontière de la ville de Suna, sur sa route il vit plusieurs pauvres ansi que des affamés devant lui...

*Erf , je ne savais pas que des gens aussi pauvre que ca existaient a Suna... Vraiment que fait le Kazekage pour pouvoir voir des situations aussi aggravées que celles ci!! Je demanderai a mon Sensei pour plus de renseignement...*

Mais à quelques mètres plus loin , il vit des jeunes étudiants de l'académie de ninja s'entrainer sans relache jusqu'a la fatigue fasse tomber leur jambes...
En voyant cela , Saske se souvena du temps où il venait de rentrer à l'académie , il n'avait aucun ami et passait le plupart de son temps seul dans un coin sombre...

*Bon , c'est du passé tout ça , maintenant j'ai une équipe , un sensei qui à l'air pas mal au niveau de la force !! Faut plutôt que je m'inquiète sur la mission et les techniques que je vais apprendre... Et je dois aussi me concentrer sur mon objectif qui fait allumer la flamme qui est en moi...*

Il repartit après quelques minutes de reflexion... Et arriva à la frontière où il vit son Jounin et un autre monsieur qu'il reconaissa grace à l'odeur semblable au porc...

Très vite , il prit des précautions , il sortit de son sac un pince-linge qu'il mit sur son nez pour le fermer , et partit vers son sensei.

"Re bonjour Sensei !! Voila je suis prêt pour cette mission qui va promettre!dit il en lançant un regard à l'homme putoisEn fait , je voudrais vous demander concernant les techniques que nous allons apprendre , seront elles plutôt du genre ninjutsu ou genjutsu et aussi je voulais me renseigner au niveau de la pauvreté que j'ai vue en venant ici , que fait le kazekage pour cet probleme? Je trouve que c'est assez important pour moi !"
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Après avoir fait la rencontre d'Inishi Sensei, Kei retourna chez lui dans le but de se préparer pour sa première misison en compagnie de Saske kûkan, Keiko Akimine et donc Inishi Masaru, sans oublier une autre personne que l'on peut facilement reconnaitre à son odeur.

Il arriva chez lui et posa son sac sur la table de la pièce principale.

* Bon, j'ai pas mal de temps. Qu'est-ce que je pourrais bien faire en attendant ? *

Il regarda tout autour de lui et apperçut le mirroir qui se tenait dans le fond de la pièce. Il s'en approcha et eut une idée.

* Etant encore assez nouveau dans ce village, en totu cas par rapport à Saske et Keiko, j'ai beaucoup moins d'entrainement qu'eux. Et puisque j'ai un peu de temps, je devrais en profiter pour m'entrainer justement. *

Kei se souvint d'une technique qu'il ne maitrisait pas encore, laquelle lui fut enseigné par Kira Sama : le Bunshin !

Il se souvint également de la dernière fois où il avait tenter de la faire et où il avait échoué totalement. Cette fois-ci il avait un peu plus d'expérience et se sentait prêt pour la refaire une nouvelle fois.

IL se regarda dans le mirroir pendant de longues secondes puis se souvint des dires de Kira Sama ainsi que de ses conseils. Il prit tout son temps pour se regarder et ainsi voir chaque détail de lui même. Il prit son souffle, se concentra, joignit ses mains puis enchaina les signes :

Tout d'abord il fit le signe de la chèvre :
Image

Ensuite celui du cochon :
Image

puis, le buffle :
Image

et enfin, le signe du Chien :
Image

* Bunshin no Jutsu !!! *

C'est alors qu'un nuage de fuméé apparut...

-------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir executer son Bunshin, Kei décida d'aller se rafraichir. Pour cela, il alla tout simplement chercher un verre d'eau dans la cuisine. Il revint ensuite, le vere d'eau à la main, dans la pièce principale et alla s'asseoir sur le canapé. Il se reposa donc en buvant quelques gorgés d'eau.

* Je me demande vraiment comment va se passer la mission. Apparemment il faudra juste aller cherche un objet, mais ce collectionneur est vraiment très bizarre. Bof, je dois me faire des idées. En tout cas j'ai hate de commencer vraiment. Je vais surement pouvoir constater ce qu'est vraiment un Genin et surtout quel est son rôle. * Un sourire apparut sur son visage.

Quelques minutes plus tard, il se décida enfin de vraiment se préparer pour cette mission. Ainsi, il reprit son sac à dos et le vida sur la table. Ensuite, il alla cherche un autre sac mais cette fois-ci un peu plus grand car, selon Inishi Sensei, le voyage risquait d'être long. Il remplit donc le grand sac à dos et ajouta quelques gourdes d'eau, quelques biscuits avec quelques fruits confits et une feutrine pour les nuits fraiches de Suna. Il y mit également tout son équipement.

* Bon et bien je crois que j'ai tout ce qu'il faut. * *Se gratte la tête* * HA !!! Non !!! J'allais oublier. *

Il alla dans une pièce qui servait, en quelques sorte, de placard et en sortit un tente puis revint près de son sac.

* Arg, mince, il n'y a pas assez de place pour pouvoir mettre cette tente. *

Il repartit dans la cuisine et prit un peu de fil qu'il attacha autour de la tente. Il rattacha la rattache ensuite à son sac gràce à de bons gros noeux.

* OK ! Tout est bon cette fois-ci. *

Il regarda à nouveau l'heure et s'apperçut qu'il était déjà 13h50. Voyant cela, il mit rapidement son sac sur son dos et sortit de la maison.

Arrivé dehors, il se retourna face a la batisse et eut un étrange sentiment. En effet, il avait l'impression qu'il quittait sa "nouvelle maison". Il avait l'impression qu'il partait définitivement et donc qu'il devait une nouvelle fois quitter son foyer. Il s'approcha de l'arbre qui se teniat devant sa maison puis posa sa main dessus et ferma les yeux.

~~Silence~~Bruit du vent~~

Une sensation chaleureuse apparut, le vent balayait ses cheveux, l'écorse de l'arbre était comme...vivante, tout cela lui redonna du courage et il reprit sa route vers les portes du village.

5 minutes plus tard, il arriva devant ces portes et vit Inishi Sensei ainsi que Saske et juste à côté, monsieur Ariatshi. Voyant Saske discuter avec le Sensei, Kei ne voulut pas les déranger et fit donc un simple signe de la main pour leur montrer sa présence.


[Hors RP] Donc voilà, vu que j'ai du retard par rapport à Saske et Keiko ( étant arrivé après eux ) je me suis permis de faire un tout pitipitipitipiti entrainement ^^. Si ça gène faites moi signe afin que j'édite. A toi Keiko ! ;) [Hors RP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko, une fois rentrée chez elle, se mit en quête des affaires dont elle pourrait avoir besoin. Elle débarqua en trombe dans la petite boutique et manqua de renverser le pharmacien.

"He bien Keiko ! tu as l'air pressée ! Alors tu as déja une mission ??"

"Heu ouioui c'est ça, mais il faut que je me dépêche sinon je vais encore être en retard.. Je peux prendre quelques trucs à manger? Je pars plusieurs jours et.."

"Oh mais bien sur ! Prend tout ce que tu veux !! Sauf la dernière tablette de chocolat, hein !! Tu veux que je te prépare des ramens ??"

"Nan nan surtout pas !! Enfin je veux dire.. ne t'embête pas avec ça. Je vais seulement prendre des aliments qui se conservent bien."
*Zut je ne peux même pas prendre de chocolat.. Heureusement que je l'ai empêché de me refiler ses ramens dégoutants, j'aurais été malade..*

Elle fouilla dans les placards et prit quelques paquets d'aliment secs, facile à transporter et résistant à la chaleur. Sans oublier deux grandes gourdes d'eau fraîche.
Elle monta ensuite dans sa chambre pour prendre des affaires de rechange et de toilette. Après avoir empaqueté ses quelques vêtements, un peigne et une brosse à dent, elle s'aperçu qu'elle avait mis un peu trop de temps à choisir le contenu de son sac... et qu'elle risquait de ne pas être à l'heure. Au dernier moment, elle pensa à rouler une couverture au dessus de son sac.

*Même ce sac est trop petit pour la couverture.. Je n'ai toujours pas trouvé de tente.. j'espère que Kei, Saske ou Masaru-sensei en ont une.*

Elle chargea tout cela sur ses épaules, attrapa la petite sacoche contenant son équipement ninja, puis se mis en chemin vers l'extérieur de la ville. Elle pensa à la mission qu'elle devrait réaliser, et se posait des tas de questions sur la nature de l'objet disparu.
Lorsqu'elle fut en vue du petit groupe, elle réalisa qu'effectivement en retard, elle était la dernière.

*C'est la première fois que je m'aventure en dehors de la ville depuis.. que grand-père est mort..*
Elle eut un moment de nostalgie en repensant à sa petite enfance. Voyant que ses camarades la regardaient en l'attendant, elle sortit de ses pensées et accéléra le pas.

"Re-bonjour ! C'est bon, je suis -enfin- arrivée.. on y va ?"

*J'espère qu'il va nous expliquer la situation plus clairement pendant le voyage. Ca va être génial ! Une mission, un sensei et deux camarades motivés...*
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »