[Team C : Ai, Chiwa, Kyoshiro] Première mission

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

A peine rentrés dans la caverne, les deux Génins se rendirent compte de son instabilité et de son humidité inhabituel... Inquiété par ces grincements dus à l'explosion, Chiwakimasu s'empressa d'annoncer le départ...

« Ouai... Je crois que tu as raison... » Rétorqua Kyoshiro

Ils continuèrent leur poursuite dans l'atmosphère glacial et sanguinaire de la grotte... Ils commencèrent à parler de ce qui pourrait leur arriver, même le pire... Chiwakimasu prit la parole pour élaborer un plan en cas d'urgence.

« Bien écoute moi, si on devait tomber sur quelqu'un de plus fort que nous, il ne faut en aucun cas se battre sous peine de se faire grièvement blessé et surtout se faire emporter par celui ci. C'est pour cela que je te demande ça, si comme je l'ai dit, on devait tomber sur quelqu'un de plus fort que nous, laisse moi faire pour que je le distrait un peu, toi en attendant, tu files tout droit sans te préoccuper de moi, et tu place des notes explosives sur les parois de la grottes, fait gaffe que celles ci ne s'éteignent pas à cause de l'humidité. et tu m'attend plus loin. »

Kyoshiro le fixa quelques secondes et acquiesça de la tête.
Pendant leur course, le jeune Kaimen analysait le sol qui devenait de plus en plus boueux à cause de l'air humide qui imprégnait la caverne. Il se rendit vite compte que grâce à cela, les traces de pas des voleurs étaient de plus en plus visible. Chiwa ne tarda pas non plus à comprendre que la poursuite allait être de plus en plus simple et annonça :

« Regarde Kyo ! on voit nettement mieux les traces de pas des fuyards ! dépêchons nous, ils ne doivent plus être bien loin »

Kyo fit un bref signe de la tête et accéléra le rythme. Les yeux fixaient sur les traces au sol, ils arrivèrent dans une grande salle. De multiples objets plus ou moins intéressant étaient disposés dans des caisses en bois. Et, à une vingtaine de mètre en face des deux génins, des rayons de soleil arrivaient à se faire distinguer dans la lumière rougeâtre des lanternes.

*C'est là que les bandits disposent leur marchandise? Il suffit que nous..*

Kyoshiro fut intrigué par un jeune garçon assis sur l'une des caisses, il faisait tourner un kunai autour de son index. Il se tourna vers les deux genin, et leur adressa un regard perçant. Il devait avoir environ l'âge de Kyo et Chiwakimasu, légèrement plus âgé peut-être. Sa peau était brune, ses cheveux d'un brun très clair, et d'un noir de jais pour les extrémités. Ses yeux d'un bleu azur se faisaient nettement remarquer dans l'atmosphère obscure qui régnait, et ses vêtements aux divers motifs se distinguaient de l'uniformité des murs. Il dévisagea les deux genin, des pieds à la tête, et finit par lever la main dans un signe de salut.
Le jeune Kaimen le regarda d'un air plutôt sympathique et répondit à son salut lui aussi d'un signe de la main.

*C'est qui lui encore... Un ennemi? Bah... Il n’a pas l'air méchant! Peut-être un nouveau copain!* pensa t-il

Au moment où Kyoshiro s'apprêtait à s'avançait vers lui pour lui serrer la main, le jeune homme se mit à parler aux deux genin :

"Vous êtes donc les deux gugusses envoyés ici pour nous capturés ?
Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant... J'ai fais un petit bout de chemin pour venir ici quand même... Je devais pas trop en espérer non plus."


Vexé par ces paroles, Kyoshiro ouvra la bouche pour lui répondre aussi sèchement qu'il venait de le faire. Mais c'est Chiwakimasu qui répondit en premier...


" C'est bizarre, c'est exactement la question que je me posait, que fait vous ici et pourquoi avez vous fait tout se grabuge dehors ? Je ne veux pas me battre contre toi, alors s'il te plait, laisse nous passer. on a des affaires plus urgentes à régler. "

Le jeune Kaimen observait son nouvel ennemi lorsqu'il se levait et qu'il se mettait en position d'attaque. Ce dernier lançait quelques phrases de provocations envers les deux génins qui n'y répondaient pas. Une fois debout, il les fixa et leur dit :

« Hmm ? On n'a pas pour ordre de trop faire de mort donc bon, vous avez le choix.
Donc, je vous laisse une chance de reculer ou alors de venir nous affronter... Je vous conseille de retourner d'où vous venez, l'atmosphère risque d'être un peu électrique si vous pensez venir à nous... Et la tension sera peut-être dire à supporter. »


*Son arrogance commence légèrement à me taper sur les nerfs... Mais il y a de forte chance que sa confiance en lui confirme sa force.. D'autant plus qu'il à l’air de maîtriser l'électricité, l'humidité présente dans la grotte peut devenir un atout mais aussi un problème... Je pense que le mieux à faire est d'éviter le combat est de faire ce qu'on a dit tout à l'heure... *

L'ennemis prit la parole un peu gêné :

" Oh quel maladroit ! Je ne me suis même pas présenter, mon nom est Takumi, Kamina Takumi. Enchanté."

Kyoshiro laissa sortir un petit rire discret et annonça :

« Kyoshiro Kaimen, génin de Sunakagure no sato! »

Kamina Takumi commença à marcher en direction des deux génins... Kyoshiro attendit le signal de Chiwakimasu pour mettre leur plan en oeuvre, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Chiwa commença sa course vers l'ennemis est cria :

" Bien c'est le moment !"

*Bon, c'est partit! * pensa le jeune Kaimen avant de s'élancer vers les parois de la caverne. Sans se préoccuper de se qui se passait derrière lui, il lança 2 notes explosives accrochés à 2 kunais pour ne pas subir l'humidité des parois.

*Parfait! Maintenant reste qu'à se barrer! *

Il attendit son partenaire qui ne mit pas beaucoup de temps avant de le rejoindre... Ils coururent le plus vite possible vers la lumière qu'ils avaient remarqués en arrivant dans la salle.
Une grand BOOM retentit et Kyoshiro s'arrêta pour vérifier que le chemin était belle et bien bloqué.
Un lâcha un grand soupire de soulagement lorsqu'il vu les tonnes de pierres qui couvraient l'entrer... Il fixa Chiwa qui lui dit :

« Bien jouer Kyo, je ne pensais pas que ça allait marcher mais merci de m'avoir fait confiance ! »
« Pfiouuuuuuu c'était juste quand même ^^ mais l'essentiel c'est qu'on soit arriver à passer... Allez, ne perdons pas plus de temps! »

Kyoshiro et Chiwakimasu s'en allèrent vers la lumière qu’il les avait attirés dans ce chemin


HRP : voilà voilà 8) désolé du retard :oops:
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Suivant leur plan d'attaque, Chiwakimasu et Kyoshiro avait misé sur les papiers explosifs pour se sortir de ce pépin. Mais cela était sans compter sur les réflexes foudroyants de Takumi qui leur lança une volée de genin avant de disparaître derrière le voile de fumée créé par l'explosion. On pouvait entendre les toussotements de ce dernier, et un mot injurieux suivi par une volée d'éclair qui toucha un mur, dont les débris s'envolèrent et frappèrent les deux genin de Suna dans le dos. Leurs blessures n'étaient heureusement que très légères : des coupures laissées par les shuriken et probablement quelques belles bosses.

Le plafond à l'épaisseur très fine, s'effondra, bloquant ainsi le passage à un éventuel poursuivant, et permettant aux deux compagnons de poursuivre leur route le principal danger ainsi écarté. Ils sortaient d'une trappe aménagée dans au fond d'un puit. L'eau était à leur pied, immobile et claire, et une corde était pendue les invitant à grimper.
Lorsqu'ils avaient enfin atteint le sommet, et avec elle la douce lumière du jour, les deux genin arrivèrent sur un sentier tracé sur une terre sablonneuse et un bâtiment, apparemment une grange. Le soleil était encore très haut dans le ciel, et le vent frais. Mais ce vent... il portait une odeur différente, âcre, bien qu'encore assez fine.

Sur la droite de cette grange, toute une équipe de ninja était présent. Tous arboraient l'insigne Suna. Il y avait un homme énorme qui portait deux corps inanimés sur chacune de ses épaules, une jeune femme blonde dont la lance était encore tachée de sang, et un deuxième homme au profil d'aigle, quoique quelque peu blafard, qui semblait examiner une de ses proies. Mais le plus inquiétant n'était point le fait que les séquelles du combat qu'ils venaient de livrer étaient encore présentes sur leur corps, mais plutôt l'expression sévère qu'ils affichaient. Ils parlaient tous silencieusement, probablement effrayés par la possibilité de renfort.

Les deux jeunes genin étaient pour le moment totalement ignorés, l'atmosphère pesante de l'après combat régnant, et le poids d'avatar pris la vie d'un homme pesant sur les épaules des trois ninja. L'étrange odeur étant celle du sang qui avait été versé sur le sable fin, déjà sec sans même avoir eu le temps d'être absorber par le sable hydrophile composant le terrain de la supposée ferme. A part ces quelques traces sombres, il n'y avait pas vraiment de traces de combats. L'affrontement, si l'on pouvait utiliser ce terme pour un combat à sens unique, avait dû être rapide, fut net et sans bavure, comme se doit de l'être une embuscade.

Le ninja à la carrure imposante posa ses deux victimes au sol, et s'approchait de l'autre homme, suivit par la jeune femme aux cheveux d'or. Ils s'agenouillèrent, pour regarder de plus près un objet, un signe, que leur camarade leur montrait de la main. On pu voir apparaître une canine couleur de neige, dent du lourd ninja qui mordaient la lèvre, tandis que la blonde se leva et daigna enfin jeter un regard à Kyoshiro et Chiwakimasu, accompagné un sourire forcé. Elle alla ensuite ramasser les sacs qui contenait le butin des fauteurs de troubles, et les assembla en une petite montagne.

Un homme pourtant un masque aux courbes décrivant une fouine, ou alors un de ses voisins proches, apparut, semblant venir de nulle part, et sa silhouette s'affina dans que le nuage de sable et de poussière qui l'entourait se dissipait. Ce dernier chuchota un message à l'oreille du blafard, dont les sourcils se froncèrent encore plus. Apparemment quelque chose de grave venait de se dérouler. L'homme au masque prit le corps qu'un des hommes examinait quelques instants plus tôt, apparemment il était vivant et il serait soumis à un interrogatoire.
Après avoir livré son message, l'anbu disparut, laissant les trois ninja composant l'équipe de l'embuscade s'entretenir entre eux du développement des choses, et de ce qui venait de se produire sous leur yeux. Ce fut sans surprise que tous trois reprirent les sacs remplis des pierres. L'homme le plus maigre entra à l'intérieur de la grange, dont la porte en bois grinça en lui cédant le passage, pour quelques instants plus tard ressortir les paumes vers le ciel. Il n'avait rien trouvé d'autre à l'intérieur. Après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne dans les parages, ils s'adressèrent un signe de tête indiquant qu'ils étaient prêts à partir.

C'est alors que la kunoichi vint s'adresser aux deux genin, d'une voix sèche. De plus prêts, elle semblait très jolie et ce fut de magnifiques yeux bleus qui se posèrent sur les destinataires de ses paroles. Ce fut la première à rompre le lourd silence, et sa voix semblait avoir relâcher les nerfs de ses compagnons, tout commes les siens.
"Désolé, vous avez juste servi d'appât, pour nous permettre de capturer plus rapidement ces hommes. D'après les instructions, cela ne devait pas tourner aussi mal... Nous ne comprenons pas tout nous même, alors il n'est pas nécessaire de nous poser des questions. Et je pense qu'il est aussi dans votre intérêt de ne pas trop en savoir pour le moment...
Mais vous vous êtes bien débrouillés.
Votre mission est terminée. Vous rentrez à Suna avec nous."


Deux mains gantées de cuir se posèrent sur les têtes des deux genin et les frottèrent énergiquement, dans un rire sonore grondant comme le tonnerre. C'était le ninja qui du haut de ses deux mètres avait facile de laisser reposer ses membres sur les caboches des jeunes garçons.
"Voyage de retour à Suna, c'est la maison qui offre !
Mais pas d'alcool pour les jeunots !"


[HRP :Vous posterez donc les réactions à ce message, et aussi votre voyage et les pensées qui l'accompagnent. Vous rentrez avec ces trois zigotos.
Bon retour à Suna ! (avec une prime mission, qui sait ?)]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Kyoshiro avait bien suivit le plan que Chiwakimasu avait mis au point, même si celui ci n'était pas très idoine(*) à la situation vécu par nos deux jeunes genins en cours d'apprentissage. Ceux ci avaient pourtant le temps de réfléchir à un plan beaucoup plus fastidieux car, même si cela avait été leur toute première mission, elle n'était du moins pas très difficile pour autant. Malgré la défaillance psychologique du plan, celui ci n'avait pas raté pour autant face à un genin de première classe venant certainement de Kumo qui maîtrisait donc la foudre, ce qui aurait pu être un énorme désavantage pour nos deux compagnons se situant tout deux sur un flaque de boue très humide leur arrivant à la cheville.

Même si leur plan avait marché, ils ne s'en sont pas sortie sans aucune égratignures pour autant, au contraire, une petite charge électrique en passant, ça fait tout de suite très mal, surtout que Chiwakimasu ne supporte que très peu la douleur physique ( contrairement à la douleur morale ) et donc à la moindre petite blessure, ça le handicape. Après que les notes explosives furent explosées, les deux genins se trouvaient à terre à cause de la décharge qu'ils reçurent. Kyoshiro eût du certainement se lever avant Chiwakimasu qui paraissait très peu solide face à celui ci.

Malgré la dureté de l'épreuve que Chiwakimasu dût affronter, il parvient quand même à se lever, même si ceci, lui paraissait insurmontable.

* Aller debout fainéant ...*

Après seulement quelques minutes d'attente, nos deux compagnons se montrèrent à la hauteur de leur effort en continuant à marcher, toujours à la recherche de ceux qu'ils étaient en train de poursuivre jusqu'à l'interruption soudaine de ce jeune Kamina Takumi.
Ils sortaient d'une trappe aménagée dans au fond d'un puit. L'eau était à leur pied, immobile et claire, et une corde était pendue les invitant à grimper, même si ceux ci avaient comme une sorte de mauvais pressentiment, il n'était du moins, qu'obligé de monter par ce seul passage montant vers la sortie ( qui sais ).
Lorsqu'ils avaient enfin atteint le sommet avec l'aide de leur nouvelle technique qu'ils venaient d'apprendre : le kinobori. ( car, même si Chiwakimasu avait honte de l'admettre, il ne savait pas monter à une corde car cela ne lui avait jamais traversé l'esprit que de monter à une corde alors qu'une simple technique de shinobi lui permettait de monter un mur sans aucune aide extérieur).et avec elle la douce lumière du jour, les deux genin arrivèrent sur un sentier tracé sur une terre sablonneuse et un bâtiment, apparemment une grange. Le soleil était encore très haut dans le ciel, ce qui éblouit Chiwakimasu ayant pris l'habitude de la noirceur de la grotte, et le vent frais. Mais ce vent... il portait une odeur différente, âcre, bien qu'encore assez fine, une odeur que Chiwakimasu n'avait encore jamais ressentit même face à son premier ennemie.
Cela l'inquiétait plutôt, il ne savait pas ou tourner la tête, un air à lui couper le souffle.

Sur la droite de cette grange, toute une équipe de ninja était présent. Tous arboraient l'insigne Suna. Il y avait un homme énorme qui portait deux corps inanimés sur chacune de ses épaules, une jeune femme blonde dont la lance était encore tachée de sang, et un deuxième homme au profil d'aigle, quoique quelque peu blafard, qui semblait examiner une de ses proies. Mais le plus inquiétant n'était point le fait que les séquelles du combat qu'ils venaient de livrer étaient encore présentes sur leur corps, mais plutôt l'expression sévère qu'ils affichaient. Ils parlaient tous silencieusement, probablement effrayés par la possibilité de renfort.

Les deux jeunes genin étaient pour le moment totalement ignorés, l'atmosphère pesante de l 'après combat régnant, et le poids d'avatar pris la vie d'un homme pesant sur les épaules des trois ninja. L'étrange odeur étant celle du sang qui avait été versé sur le sable fin, déjà sec sans même avoir eu le temps d'être absorber par le sable hydrophile composant le terrain de la supposée ferme. A part ces quelques traces sombres, il n'y avait pas vraiment de traces de combats. L'affrontement, si l'on pouvait utiliser ce terme pour un combat à sens unique, avait dû être rapide, fut net et sans bavure, comme se doit de l'être une embuscade.

*Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne comprend rien, expliquez moi !*

Chiwakimasu apeuré par la dure réalité avait presque les larmes aux yeux. Il ne savait pas comment réagir fasse à ce triste spectacle.

"Désolé, vous avez juste servi d'appât, pour nous permettre de capturer plus rapidement ces hommes. D'après les instructions, cela ne devait pas tourner aussi mal... Nous ne comprenons pas tout nous même, alors il n'est pas nécessaire de nous poser des questions. Et je pense qu'il est aussi dans votre intérêt de ne pas trop en savoir pour le moment...
Mais vous vous êtes bien débrouillés.
Votre mission est terminée. Vous rentrez à Suna avec nous."


Chiwakimasu, dépité par ce qu'il venait d'entendre, fit ce que la kunoichi lui dit, car de toute façon, même si il avait essayé de poser une question, on ne lui aurait pas répondu.
Il continua sans broncher, même si il était quelque peu dégoutté par ce qu'il venait de vivre.

Deux mains gantées de cuir se posèrent sur les têtes des deux genin et les frottèrent énergiquement, dans un rire sonore grondant comme le tonnerre. C'était le ninja qui du haut de ses deux mètres avait facile de laisser reposer ses membres sur les caboches des jeunes garçons.

"Voyage de retour à Suna, c'est la maison qui offre !
Mais pas d'alcool pour les jeunots !"


* Enfin quelque chose de bien que je viens d'entendre, après toutes ses émotions, nous allons pouvoir nous reposer et penser à tout ce qu'il vient de se passer*

Chiwakimasu fit donc ce qu'on lui demandait, mais une dernière petite chose lui traversa l'esprit :

*Même si nous, nous avons réussi notre mission sans trop de blessures, je me demande ce qu'il advient de mon sensei, j'espère qu'il ne va pas tarder à rentrer, car j'ai plein de chose à lui raconter.*

(*) Cours de Chiwakimasu :

Idoine est un mot d'un langage plus soutenu, qui est synonyme de " adéquat"

- "Qui est propre à quelque chose."
- "Qui convient parfaitement."

Fin bref, je pense que vous connaissiez ce mot, mais ça ne fait pas de mal de le rapeler :p

[hrp] Voilou, j'espère que ce post vous à plus, j’essaie petit à petit de changer de style en améliorant ma façon de rp mais c'est pas facile, reste plus que l’entraînement ^^
sur ce, à toi Kyo [/hrp]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Les deux génins se réjouissaient de leur travaille d’équipe. Chacun d’entre eux avait exécuté à la lettre le plan élaboré par Chiwakimasu. Mais alors qu’ils pensaient que leur ennemi vaincu, ils entendirent le son d’une forte décharge électrique frapper les murs de terre. Le jeune Kaimen eut à peine le temps de se tourner pour voir ce qu’il venait de se passer que des débris les avaient déjà frapper en plein dos. Malgré la douleur, Kyoshiro se dépêcha de pivoter la tête pour voir si la silhouette de leur ennemis était belle et bien caché par le mur de terre qu’ils venaient de faire tomber. Il fut soulager lorsqu’il vit la montagne de rocher encore fumante…

« Erff… ça fait mal… » dit-il en se levant avec peine. Kyo se tenu le dos quelques instants en attendant que son camarade se lève pour qu’ils puissent continuer leurs missions.

Malgré la douleur toujours présente, les deux génins continuèrent leur marche vers ce qui paraissait être la sortie. Les deux shinobis ne s’échangèrent pas un mot, ils étaient plus concentrés sur la douleur qui sillonnait entre leurs vertèbres. Chaque pas les rapprochait petit à petit de la lumière qui était de plus en plus forte et claquante pour les yeux des shinobis maintenant habitués à la sombre caverne.
Ils arrivèrent sous une trappe aménagée au fond d'un puit. L'eau était à leur pied, immobile et claire, et une corde était pendue les invitant à grimper. Bien qu’ils sentirent le piège à plein nez, ils étaient obligés de sortir de cette caverne. Au moment où Kyoshiro s’agrippa à la corde, il regarda son co équipier en train de monter la paroi en kinobori.

* :blink: je suis vraiment pas futé…*

Sans en attendre plus, il lâcha la corde et suivit son ami sur le mur de terre. Lorsqu'ils avaient enfin atteint le sommet, et avec elle la douce lumière du jour, les deux genin arrivèrent sur un sentier tracé sur une terre sablonneuse et un bâtiment, apparemment une grange. Le soleil était encore très haut dans le ciel, et le vent frais. Mais ce vent... il portait une odeur différente, âcre, bien qu'encore assez fine. Kyoshiro constata tout de suite l’odeur inhabituel et essaya de trouver d’où elle pouvait provenir.

Il regarda du côté de la grange et il vit que toute une équipe de ninja était présent. Tous arboraient l'insigne Suna. Il y avait un homme énorme qui portait deux corps inanimés sur chacune de ses épaules, une jeune femme blonde dont la lance était encore tachée de sang, et un deuxième homme au profil d'aigle, quoique quelque peu blafard, qui semblait examiner une de ses proies. Mais le plus inquiétant n'était point le fait que les séquelles du combat qu'ils venaient de livrer étaient encore présentes sur leur corps, mais plutôt l'expression sévère qu'ils affichaient. Ils parlaient tous silencieusement, probablement effrayés par la possibilité de renfort.


Les deux jeunes genin étaient pour le moment totalement ignorés, l'atmosphère pesante de l’après combat régnant, et le poids d'avatar pris la vie d'un homme pesant sur les épaules des trois ninja. L'étrange odeur étant celle du sang qui avait été versé sur le sable fin, déjà sec sans même avoir eu le temps d'être absorber par le sable hydrophile composant le terrain de la supposée ferme. A part ces quelques traces sombres, il n'y avait pas vraiment de traces de combats. L'affrontement, si l'on pouvait utiliser ce terme pour un combat à sens unique, avait dû être rapide, fut net et sans bavure, comme se doit de l'être une embuscade.

*Des ninjas de Suna ? Ils ont tués les fuyards ? Je ne comprend plus rien…* Pensa le génin en regardant les 3 ninjas.

Il sentit son cœur se serrer… Avaient-ils fait tous cela pour rien ? Juste pour regarder des cadavres sur deux épaules de colosses ? Un sentiment d’impuissance parcouru son esprit. Il se posa alors des dizaines de questions qui n’auraient eut aucun sens si elles lui avaient été posaient deux minutes plus tôt.

La femme s’approcha d’eux et leur annonça :

"Désolé, vous avez juste servi d'appât, pour nous permettre de capturer plus rapidement ces hommes. D'après les instructions, cela ne devait pas tourner aussi mal... Nous ne comprenons pas tout nous même, alors il n'est pas nécessaire de nous poser des questions. Et je pense qu'il est aussi dans votre intérêt de ne pas trop en savoir pour le moment...
Mais vous vous êtes bien débrouillés.
Votre mission est terminée. Vous rentrez à Suna avec nous."


Le jeune Kaimen ne savait plus quoi penser… Il se sentait inutile… Il n’eu même pas la force de répondre à la Kunoichi.
Deux mains gantées de cuir se posèrent sur les têtes des deux genin et les frottèrent énergiquement, dans un rire sonore grondant comme le tonnerre. C'était le ninja qui du haut de ses deux mètres avait facile de laisser reposer ses membres sur les caboches des jeunes garçons.

"Voyage de retour à Suna, c'est la maison qui offre !
Mais pas d'alcool pour les jeunots !"


Kyoshiro serra les poings le plus fort qu’il pu et lâcha un soupire avant de se mettre en marche.

*Pour le moment… Il vaut mieux passer dessus…*
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »