[Team C : Ai, Chiwa, Kyoshiro] Première mission

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Longeant le mur, la Aï modèle plat et coloré arriva discrètement jusqu'à la sortie, mais, elle s'arrêta à l'embrasure de la porte.

*Mince, il regarde par là, je fais comment pour sortir?*

Reflechissant quelques secondes, elle fut interrompue par un bruit de craquement distinct, très fort. La victime de son ensablement se mit alors à se retourner dans la direction du bruit.

*C'est le moment!*

Elle fit deux pas, et le bout de crépis ambulant sortit de la pièce. Une fois dans la rue, elle executa un second henge. Trop dangereux encore de reprendre son apparence de base pour le moment, il lui fallait tenir. Elle prit l'apparence d'une sorte d'équivalent masculin d'elle, avec cinq ans de plus, de la barbe, et le chapeau sur lui, sinon, c'est plus marrant.

Au loin, dans la rue, un sacré bazar de fit appercevoir. Un mur sortit de nulle part, une chèvre par ici, des Chiwakimasu un peu partout, un chariot en pagaille... Rien de bien bon comme présage somme toute.

*Bon, apparament, les deux sont sur le coup... Pas la peine que j'aille les déranger.*

Aï se mit à marcher dans la direction opposée sous son apparence, tournant au plus vite dans une ruelle pour echapper au regard du porteur de planchers, puis, là, rompre le henge.

"Fiou..."

Elle se mit à reprendre un peu son souffle, avant de se diriger le long de cette rue vers une zone plus animée, afin de se balader dans la ville, tranquilement, pour récuoére de la traversée.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Kyoshiro vit une foule de plusieurs dizaines de personnes rassemblées autour du lieu de l'accident. Elles étaient en train de discuter entre elles, parlant de l'accident, ou bien d'autres choses qui s'y rapportaient plus ou moins. Il y avait de tout, des personnes agées aux jeunes enfants, en passant par la comère de service qui se fera un plaisir de raconter ce qui venait de se passer dans tout le village.
Le bois composant la charette était littérallement brisé de toute part, et on retrouvait une roue dans un pot de terre un peu plus loin. A ce qu'on pouvait entendre, le conducteur venait d'éviter de justesse un enfant qui courrait dans la rue, il du faire un écart, ce qui entraina tout ce bazar. Il y avait des caisses un peu partout, des bibelots en tout genre, et autre souvenir de la fête.

"Je suis ruiné, comment je vais faire maintenant !"
C'était un homme à la petite moustache, ), aux joues bien pleines et rouges, qui tenait sa tête entre ses mains, avec une expression de désespoir un peu trop appuyé pour qu'elle puisse paraître réelle. Mais, il cachait quelques choses derrière son dos, et il rangea discrètement l'objet dans la poche de son pantalon.
"Aidez-moi ! S'il vous plait !"*Fufufufu, je l'ai maintenant mouhahahaha !*

Quelques hommes parmi l'assemblé aidèrent le jouflu à remettre ses affaires sur son chariot et à refixer la roue. Et il repartit sans que personne ne se douter de la moindre chose. Il traversa la rue, et on le vit disparaître au loin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du haut de son toit, Kira avait regarder toute la scène. Il avait vu les actions du genin, et regardait de haut, ave un air détaché, comme à son habitude. Il machouillait son brin d'herde, qui semblait avoir un gout de blé ou d'une autre dont il ne souvenait plus du nom... Mais celà lui rappelait bel et bien quelque chose... Il haussa un sourcil, en se grattant le menton, dans un air de profonde reflexion. Il avait un peu oublier les genin plus bas, et ne les regardait plus que du coin de l'oeil, sans vraiment faire attention à leurs gestes.
*Nan c'est pas ça... Ca non plus... Ca ?! Non... Je sais plus...*

Kira descendit de son toit, il se laissa tomba et atterit agilement sur ses deux jambes.
"Hum, laisses moi voir un peu ça..."
Il prit un rouleau de bandage et pansa le front de la jeune fille, bien qu'un peu rudemment. Il y avait une petite plaie, pas bien grave, mais il valait bien prévenir que guérir.
"Bon, maintenant je pense qu'il faudrait que tu rentre chez toi."

La chèvre s'était réveillée, elle n'avait pas tellement souffert du choc frontal. Elle titubait en se relevant et prit un regard noir. Elle charga vers Chiwakimasu, et lui mordit le popotin, en lui arrachant une pièce de son pantalon. La douleur devait être assez forte pour le réveiller, bien qu'il devait être très faibles en raison de la quantité de chakra qu'il avait utilisé en si peu de temps, et surtout, après un voyage à travers le désert.

Kira raccompagna la fillette chez elle, c'est à dire à l'hotel, en tirant sur la corde de la chèvre qui était en train de s'acharnetr sur le pantalon du genin.
*Ralalala ces jeunes, ils ne s'arrêtent donc jamais...*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ai avait réussi à échapper aux prises de son aggresseur potentiel, et se balladait en ville. Au bout d'un moment, elle vit un chariot passer en trombe, avec un moustachu qui riait aux éclats.

[HRP : dernier poste et après on passe aux choses sérieuses. Environ trois heures dans le jeu, et ensuite vous rentrez à l'auberge pour diner. Huhu]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro était tujours en train de rêvasser, assis à côté du chariot à moitié cassé où un homme se plaigné d'être ruiné... Mais le jeune Kaimen préféré l'ignorer plutôt que venir l'aider. En effet, cet homme d'apparence plutôt jouflu ne portait que son intention sur sa fortune, sans prêter la moindre intention aux deux hommes qui venaient d'être évacués...

*Tais-toi vieil avare! tu me casse les oreilles avec tes plaintes!* Pensait-il en se mordillant légérement la lèvre...

A ce moment là, un clone de Chiwakimasu vint lui demander de l'aide...

*Arff! j'avais oublié Chiwa! Bon c'est pas le moment de perdre mon temps ici!*

Kyoshiro posa une main à terre pour s'aider à se relever, puis, il partit au lieu, où il avait laissé son ami...

Quand il arriva, il vit son sensei en train de penser le front de la petite fille, la chèvre légérement émoussé en train de mordiller le postérieur de Chiwakimasu qui semblait être en train de dormir profondément...

* :? Qu'est ce qu'il c'est passé ici? Enfin, surement rien de grave...*

Un large sourire s'afficha alors sur le visage du jeune homme, suivit d'un petit ricanement joyeux...

"Bon, comme tout cela est réglé, je part en quête d'en découvrir un peu plus de cette ville qui, me semble plutôt agitée ^^"

Il tourna le dos à ses cammarades et partit en direction de centre ville, sifflotant un air musical qu'il connaissait bien...

*He bien, que d'émotions! un peu de calme ne me fera pas de mal*

Il continuait sa marche dans le village de Hazume, arpentant les rues sans pour autant chercher un endroit spécifique où il pourrait s'arrêter...
Puis, une grande affiche attira son intention.
Le Samuraï sanguinaire, le retour
Kyoshiro baissa légérement les yeux et vit l'entrée d'un cinéma...

*Tiens tiens... j'avais déjà vut le premier épisode avec Seilin à Suna... D'ailleurs elle s'accrochait à moi sur les scénes de combats... c'était plutôt pitoyable :? Bah... allez! je vais me regarder ce film et ensuite je rentrerai dîner...*

Il entra souraint dans le cinéma, paya sa place et alla s'assoir sur une place situé au milieu de la salle... Aprés quelques petites minutes d'attentes, le film commença enfin... Il parlait d'un Samuraï exceptionnel qui tuait ses ennemis à tour de bras, mais toujours pour le bien du peuple... Mais un incident arriva au beau milieu du film :

Un homme du premier rang se leva et sortit un sabre de son dos... il se prenait pour Hitaku, le héro du film... D'aprés ce que Kyoshiro pouvait voir, il était plutôt gros et grand... il commença à menacer des les gens présents dans la salle, pointant son sabre vers leur ventre.

*Mais il est fou celui-là! Il n'y a pas de sécurité ici? arff, je vais devoir m'en charger...*

Le jeune Kaimen se leva et descenda les qulques marches qui menaient au Samuraï fou... Aprés être à un mètre de lui, il lui dit :

"Monsieur, calmez-vous et posez ce sabre... ce n'est qu'un film, c'est virtuel! Alors arrêtez vos pitreries!"

L'homme fixa un moment Kyoshiro dans les yeux et sans lui répondre, il tenta de le planter avec son sabre... Le jeune homme fit un saut en arrière pour éviter le coup et sortit deux kunaï qu'il pointa vers ce "Samouraï".

Autour, les gens ne savaient plus quoi faire, certains sortaient de la salle en courant et en criant, d'autres se cachaient derrière le dossier des siéges... Pendant ce temps là, le film venait d'être arrêté et Kyoshiro était toujours en train d'essayer de résonner l'homme en lui parlant...

"Arrêtez ça tout de suite! sinon je vais devoir vous faire mal!"

Mais cela était en vain... en effet, l'homme courrut sur lui.. Mais c'était simple de voir qu'il était débutant à la technique du sabre... ce derneir volait n'importe où, et son propriètaire se contentait de donner des coups dans tous les sens... Voyant que rien ne pouvait le résonner à part la force, Kyoshiro lui lança un kunaï dans la jambe... Il tomba net sur le sol et poussa un léger cris... Juste aprés cela, les autorités arrivèrent enfin pour neutraliser cet homme... Le jeune Kaimen se dirigea vers l'un deux et lui annonça

"Vous auriez put faire plus vite! si je n'aurai pas été là, il y aurait surement eut des blessés... En plus ça vient de gâcher mon plaisir :cry: je n'ai pas put regarder le film"

"Mille pardon jeune homme, nous venons juste d'être prévenut de cet incident... merci pour ton aide ^^"

Kyoshiro salua le gendarme et s'en retounrner à l'hôtel de la chèvre folle pour aller dîner...


HRP : Alors je tiens à dire que le cinéma existe dans l'univers de Naruto, et que pour les gendarmes, je ne savais pas comment les appeler :?
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le mer. 04 mai 2005, 17:23, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï se baladait dans cette rue, qui sans être bondée, était bien fréquentée quand même. Elle regardait à gauche à droite, contemplant un peu le paysage, etc...

Puis, en arriere, loin, quelques voix se firent entendre.

"-Hey
-Ho
-Ca va là?!"


Elle y prêta mentalement attention, puis, un bruit retentissant se mit à les couvrir...

"-Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha..."

Le chariot passait en trombe, répendant son rire mauvais, sans prêter ménagement aux passants. Aï, sur sa trajectoire, n'y echappa pas, et évita donc de justesse le chariot, en se jettant sur le côté.

*L'ordure! Aaah, si j'avais sue le bunshin, j'aurais pu lui faire croire qu'il m'avait eue, il aurait moins fait le malin! En plus, je n'ai pas eue vraiment l'occasion de le voir.*

Elle regarda le rire-sur-chariot s'éloigner dans sa frénésie étrange, en se relevant. Puis elle dépoussiéra un peu ses vêtements, et secoua la tête, avec un air dépité.

Le reste de la journée fut une balade sans grand but, mais qui lui permit de savoir à présent se repérer en gros dans la ville, et de connaitre ces pricipaux endroits. Lorsqu'elle vit le soleil plutôt bas, elle s'étira un grand coup avant de se rediriger en direction de l'auberge.

Elle passa tranquilement, le porteur de planches étant parti... Mais, en voyant Aï rentrer, alors qu'elle ne l'avait pas vu sortir, celle-ci fit de gros yeux. La kunoïchi, sans comprendre, salua la réceptionniste d'un mouvement de tête et d'un sourire, puis monta les escaliers, ne réalisant la gaffe que dans sa chambre, allongée dans son lit.

Quelques temps plus tard, une fois les odeurs de repas montées jusqu'à sa chambre, et plus précisément ses narines, elle se releva de son petit repos, pour redescendre vers la salle commune, et prendre place pour le repas sur une table ayant au moins trois autres places de libre.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

BOUM

" Fiou . . . "

C'était le bruit que Chiwakimasu fit en tombant par terre à cause de l'abus des techniques necessitant du Chakra qu'il effectua dès son arrivé au village Hazume suite à une longue traversé dans le désert .
Il perdit alors connaissance pendant un cours moment jusqu'à ce que la chèvre qu'il avait assomé venait lui morde le popotin en lui arrachant une des poches de son futal préférer . . .

En se réveillant, Chiwakimasu put ressentir quelque chose de gluant lui toucher l'arrière train de ses fesses.
Il se releva d'un sursant de deux mettre de haut en regardant la chèvre avec un regard plus noire que celle-ci le regardait.
Un éclair pouvait se voir entre les yeux de ses deux ci ...

* Arf, salleté de biquette. Elle ma fait perdre tout mon chakra pour rien cette salleté. Heuresement qu'elle apartient à cette jeune fille sinon je l'aurais embroché . ..

Mais au fait est ce qu'elle va bien ? !! *


Chiwakimasu regarda autour de lui et vit Kira-Sensei s'occuper de la jeune fille en lui mettant un bandage pour la soigner de sa blessure à son front qui parraissait, pour Chiwakimasu, bien plus grave que ça .

* HAAA je suis maudit, j'ai utiliser tout mon Chakra parce que je pensais que la fille était gravement blessé, et Kira-Sensei arrive en lui mettant seuleument un bandage sur son front . . . non mais je rêve, j'ai perdu mon sang froid pour une connerie de ce genre .

Au moins ça m'aura servit de leçon et j'espère ne plus commaitre la même erreur que celle que je ne viens de faire. *


Chiwakimasu se ressaissa et regarda son sensei qui n'avait pas l'air très content de ce que son élève venait de faire.

Chiwakimasu baissa alors les yeux avant d'aller dans sa chambre pour se reposer.

Avant de s'engouffrer dans l'auberge, il fit un dernier regard noir à la chèvre. . .

* Je vais la tuer cette chèvre grrr *

Puis il partit en courrant dans le batiment sur deux trois mettre.

* Arf, elle m'a vraiment crevé cette journée je n'en peux plus, je sens que je vais tomber dans les pommes avant d'arriver dans ma chambre.

Mais malgrè ce qu'il pensait, il arriva dans sa chambre, et, sans se déshabiller, s'enfonça dans son lit et s'est endormi sans même avoir eu le temps de dire ouf.

Ronn pich ron pich

C'était le seul son qui pouvait être entendu du dehors de sa chambre.

Chiwakimasu se leva seulement au bout de trois heure. . .
Il se sentait encore très faible, mais il pouvait bouger et ainsi decendre en bas de l'auberge pour aller rejoindre les autres pour s'avoir ce qu'il faisait .
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Après un petit évènement imprévu, Kira s'était rendu dans l'auberge pour raccompagner la fillette blessée. elle n'avait vraiment rien de grave, ce n'était juste qu'une petite erraflure sur le front, peu profonde et qui ne devrait pas laisser de trace. Le jônin avait une main dans la poche, et souffla sur mèche de cheveux qui lui tomba sur les yeux. C'était vraiment plus pratique quand il les attachait, il vaudrait mieux qu'il le fasse quand il en aura l'occasion et surtout l'envi. Il avait remarqué que l'air ici était plus frais qu'à Suna et le vent plus présent, c'était d'ailleurs ce qui le gênait pour ses cheveux.

Il arriva devant lauberge et ouvrit la porte de sa main libre. Il entra à l'intérieur, avant de jeter un petit coup d'oeil vers l'arrière. La petite fille mit la chèvre dans le parc qui se trouvait sur le côté. Elle enlevait chacun des rubans qui se trouvait sur la chèvre, et Kira tapat ses sandales sur le rebord du mur extérieur afin d'enlever le sable et finit par monter les escaliers pour retourner dans sa chambre. Il avait quelques livres à lire, et il devait s'informer sur les environs du village afin de trouver un coin agréable où pêcher en toute tranquilité.
*Bon bon, j'ai un peu de boulot. Vas falloir que je m'y mette. De toute façon, je ne vais pas rester à les regarder demain. Les voir tomber ses murs sans cesse serait un spectacle un peu répétitif, bien qu'amusant.*

En arrivant dans sa chambre, il ouvrit son sac pour prendre un des livres qu'il avait emmener. C'était un livre sur le Taijutsu, qu'il devait étudier afin de s'améliorer. Bien que la pratique soit la part la plus importante de l'entrainement, un peu de théorie ne pouvait faire que du bien, surtout dans les art martiaux avancés telles que la frappe des nerfs. Il s'installa sur une chaise, et se balança à l'aide de son pied, qu'il avait poser sur le rebord de son lit, tout en lisant son livre. La fenêtre était toujours grande ouverte, et un rayon de sommeil vint tirer Kira de sa lecture, pour le forcer à s'installer sur le rebord. Il n'avait jamais pu résister à la lumière du soleil, qui lui était bien plus agréable que n'importe quelle lumière artificielle.
Au bout de deux heures de lecture, durant lesquels il avait relu plusieurs passages à maintes reprises et s'était creuser la tête au moins autant de fois, il s'assoupit et le livre tomba de ses mains, et atterit sur le plancher de la chambre.

Pendant que Kira lisait, la fillette s'était occupé de sa chèvre. Elle avait prit beaucoup de temps avant de rentrer, et quand elle passa la porte, elle sembla gênée. Elle alla voir sa mère, et joignit ses mains derrière son dos en remuant, le genre d'attitude que prennent les petites fille quand elles doivent raconter une bêtite qu'elle venait de faire. Dans ses mains, elle tenait tous les rubans de sa chèvre, et les serrait très fort
"Heu, Maman... Je crois que... j'ai perdu le...
Je reviens !"

Elle se retourna, et fila à travers l'auberge pour aller dans la rue, et rechercher ce qu'elle avait perdu.


Plus tard dans l'après midi, un faucon portant l'insigne de Suna volait au dessus du village. Il fit quelques cercles, visiblement à la recherche de son objectif, et lorsqu'il l'eut trouvé, il piqua et, dans un nuage de plume, atterit à côté de Kira qui dormait sur le rebord de sa fenêtre. L'oiseau portait un message sur sa patte, visiblement une missive du village. Kira s'étira, ce qui obligea le rapace à fait de saut de côté. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le ninja vit le faucon et descendit de sa fenêtre. Il décrocha le morceau de parchemin, et le lu. C'était écrit en tout petit, mais ce n'était pas la première fois qu'il devait lire ce genre de message. Visiblement c'était assez important : les ordres de mission venait de changer.

Il prit un morceau de parchemin, sur lequel il écrivit en gros "Bien reçu". Bref, net et précis. Comme toujours. Pourquoi s'embêter à faire de long message quand on peux en faire des petits qui dise la même chose ? Pour la classe peut-être... Mais ce n'était pas le genre de chose qui interessait Kira, il préférait les choses qui le concernent lui-même, en tout cas, quand il s'agit de chose aussi futile que les loisirs, car il prenait cette attitude du culte de soi comme quelque chose de totalement futile. Pour un ninja, l'entrainement au combat était beaucoup plus important et devait avoir la première place. Et la pêche enseigne la patience au combat, enfin selon lui...

Il enroula le message autour de la patte du faucon, qui repartit en un battement d'aîles. Kira resta longtemps à le regarder voler, jusqu'au moment où il disparut de son champs de vision. Il resta encore un petit moment à regarder le ciel, puis la rue. Il s'ennuyait... Il ne savait pas vraiment comment s'occuper d'enfants pendant toute une journée et avait choisi la solution de facilité, c'est à dire les laisser faire ce qu'ils voulaient. Il soupira en repensant aux nouveaux ordres de la mission.

Une fois l'heure du diner arrivée, il descendit dans la salle commune pour aller diner. Ai était déjà présente dans la pièce et s'était mis à une table à quatre places. Il n'y avait personne d'autre pour le moment.
"Bonsoir"
Cette fois, il avait assez dormi et se trouvait même en pleine forme. Mais cela pouvait être risqué, car cela voulait dire qu'il serait en forme pour la soirée et donc... pour le bar.
Il prit place et attendit la venue des deux retardataires, en observant la salle.
C'était une salla à l'aspect rustique, avec une cheminée, qui devait très peu servir à part peut-être lors de fête pour faire cuire de la viande. Sur les murs se trouvait des motifs orientaux représentant des fleurs et des arbres, et les tables étaient en bois massif.
*Pas mal quand même, j'aime assez l'ambiance.*

Enfin, les deux genin arrivèrent.
"Bon, j'ai quelque chose à vous dire, mais on en parlera après le repas. Nos plans risquent d'être un peu chambouler, mais on va essayer de s'y tenir."
Un serveur arriva et donna à chacun une serviette mouillée et très chaude pour se laver les mains, ainsi qu'une cruche d'eau et une bouteille de sake. Kira plia sa serviette et la posa sur la table. Il se servit du sake, et but lentement.

Une serveuse arriva, en posa un plat de salade, avec un bols de riz, des morceaux de viandes et des légumes à la vapeur à chacun. L'odeur qui s'en dégageait était très agréable, notament celle de la viande qui semblaient avoir été marinées dans des épices, coupée en petits morceaux et ensuite arrosé d'une sauce. Kira prit ses baguettes, et se servit.
"Ittadakimasu."
Il ne dit plus un mot pendant le repas, en se contentant d'écouter les genin parler, et savoura le repas. C'était délicieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien manger. La nature de la viande était à peine reconnaissable, mais elle était succulente.

"Bien, bien.
On vient de m'informer d'un traffic de pierres précieuses.
D'après ce que je sais, ce sont des pierres qui ont prit de la valeur ils y a seulement quelques temps et servait avant seulement pour les familles en tant qu'emblème.
C'est son nom est schiste d'azur. Elle est généralement bleu, et on la grave avec divers métaux.

Pendant le festival du village, on espose bien souvant ses créations avec son emblème, et cela risque d'attirer des voleurs.
On nous demande de surveiller, c'est tout.
Vous devrez faire ça après l'exercice de demain, lors de la fête.
Pour cette nuit reposer vous, on se retrouve demain ici à l'aube.
Pas de retard.

Et plus de bêtises. Ne prenez pas de risques qui risquent de vous mettre en danger, comme cet après-midi. Si cette cher t'avais heurter de plein fouet, tu en serais sorti avec peut-être quelques côtes brisées. Donc attention.
Pensez à la mission, un problème et vous ne pourrez peut-être pas la finir!"


Comme tout le monde commençait à quitter la salle, Kira se leva et monta dans sa chambre.
"Bonne nuit."

[HRP : exposer vos réactions quant à la nouvelle mission, decrivez votre repas et votre arrivée. A la fin de votre message vous pouvez déjà être le lendemain matin, mais décrivez la nuit, etc...]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro rentra, un peu dégouté de sa journée... En effet, celle-ci était censé être faites pour se reposer aprés ce long et tulmultueux voyage à travers le desert... Mais au lieu de cela, il y eu un accident avec deux blessés, suivit d'un homme qui se prenait pour le héro d'un film de Samuraï...

*Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi :cry: Jamais je ne peux avoir un moment de repos dans cette vie? Lorsque je suis chez moi c'est pire! Je dois m'occuper de la pension avec un démon qui préfére me donner tout le boulot... Elle est trop occupé à regarder les "beaux et admirables ninjas qui risque leur vie tous les jours pour notre protection"... Et moi alors? moi aussi je suis ninja maintenant! Moi aussi je risque ma vie pour la protection du village! Et je n'ai même pas le droit au repos :evil: Je vais finir momifié à force de travailler sans cesse sans me reposer... Et en plus, qui aurait crut ect...*

Trop occupé à se plaindre, il ne prit pas garde aux gens qu'il croisait et bouscula un enfant d'à peu prés 8 ans... ce petit incident le sortit tout de suite de ses pensées... Il prit une air plutôt gêné et lui dit :

"Ha euh... escuse moi petit ^^ j'étais perdu dans mes pensées, je ne t'avais pas vu!"

Le gamin fixa le fixa quelques instants, la bouche grande ouverte et répondit :

"- Ah mais... vous êtes le monsieur de tout à l'heure!"
"- Le monsieur de tout à l'heure? Comment ça?"
"- Si je suis sur que c'est vous! Vous avez arrêté le Samuraï fou tout à l'heure au cinéma!"
"- Ha ça! Bah... c'est normal ^^! Il faut toujours venir en aide à autrui :wink: Et puis arrête de me vouvoyez, je ne suis pas un vieux :) Je m'appelle Kyoshiro et toi? "
"- Ah euh.. oui, désolé... je m'appelle Kitoshi! Kitoshi Hakura!"
"- he bien Kitoshi, je suis content de t'avoir rencontré ^^ mais je dois partir, A plus!"
"- Moi aussi! aurevoir Kyoshiro!"

Le jeune Kaimen repatit en direction de l'hôtel de la chèvre folle, le sourire aux lèvres car il venait de comprendre qu'il avait peut-être saucé des vies des vies aujourd'hui...

*Je suis vraiment trop bête... Je n'arrêtais pas de me plaindre alors que je commence déjà à toucher mon rêve... Aider les gens qui se trouvent autours de moi.*

Puis, il arriva enfin à l'hôtel où il était hebergé, lui et son équipe. Quand il entra, une odeur de nourriture vint l'avertir de son retard...

*Hmmmmm ça sent bon ici! Ah mais ça veut dire que le repas a commencé! Arff. ma discussion avec Kitoshi m'a retardé, j'éspére ne pas être trop en retard!*

Il se précipita à la salle à manger où il put dinstinguer Aï et Kira assient à une table carré où quatre couvert étaient disposés...

"Désolé de mon retard... je n'ai pas d'escuses..."

Kyoshiro alla s'assoir à côté de Aï, ne préférant pas se mettre à côté de son sensei... Car même si cela lui arrivait souvent d'être en retard, il detestait que quelqu'un d'autre le soit... Le génin fixa Asahi pendant quelques secondes pour voir si ce dernier n'était pas en rogne contre lui... Mais heureusement, il semblait ne pas trop prêter attention au retard de son élève...

*Fiouuu! J'ai eu peur de m'attirer les foudres de Kira-sensei ^^ Enfin, il n'a pas l'air de se soucier de mon retard... tant mieux!*

Aprés son arrivé vint un moment de silence... pas un mot pendant quelques minutes... un silence pesant, seul le bruit des casseroles qui résonnaient dans la cuisine d'à côté pouvaient se faire entendre...

*Hmmm, c'est agréable le silence... On peut entendre le vent qui souffle jusqu'à la moindre petite mouche qui vole... Personne pour te perturber pendant te tirer de tes pensées...*

Mais ce ne fut qu'un silence de quelques minutes car Chiwakimasu arriva et alla prendre place à côté de son sensei. Alors, le jônin prit la parole :

"Bon, j'ai quelque chose à vous dire, mais on en parlera après le repas. Nos plans risquent d'être un peu chambouler, mais on va essayer de s'y tenir."

*Huff... je me demande ce que c'est... Peut-être quelque chose de grave? ou tout simplement qu'ils ont réussis à mettre les guirlandes? Ou alors... ect*

Il ne fit pas attention au serveur qui déposa des serviettes chaudes ainsi que du Sake et de l'eau... Seul le bruit de l'acool qui se déposa au fond du verre de Asahi le fit réagir... Lorsque que Kira reposa la bouteille, Kyoshiro, tout en douceur pour ne pas trop éveiller les soupçons de son sensei quui était de se délecter de la boisson, saisissa l'acool et en se remplit un verre...

*Héhéhéhé... maintenant, il n'y a plus Seilin pour m'empêcher de boire ma boisson préféré :D Profitons-en :lol: *

Il porta son verre à sa bouche et but le Sake sans perdre de temps... Aprés avoir fait cela, il se reservit un verre pendant qu'une jolie serveuse ammenait le repas...

"Ittadakimasu" Dis alors le jônin à la table...
"Arigato, anata yahari"

Puis le repas commença, chacun raconta sa journée, sauf Kira qui resta silencieux pendant le repas... Apparement, il laissait Kyoshiro se servir du Sake, ce que le jeune homme faisait toutes les 5 minutes... Au bout de son 5eme verre, il commençait à devenir soùl... Oubliant la moitié des mots lorsqu'il parlait, il racontait sa scéance de cinéma... Puis vint la fin du repas... Une serveuse vint reprendre les assiettes et bouteilles vides qui se trouvaient sur la table. Aprés cela fait, Kira, qui n'avait pas tellement but pendant le repas, annonça à la table :

"Bien, bien.
On vie de m'inmer d'un tra de précieuses.
D'ès ce je sa, ce so de pie qui ont de la leur ils y a seu ques temps et ser avan seul pour les lles en tant qu'emb.
C'est son nom"


*Quequ'il dit? comprend rien...........*

Le pauvre Kaimen était sous l'influence de la boisson... A moitié avachit sur la table, il essayait de comprendre ce que disait son sensei... mais rien à faire, aucun mot ne semblait clair dans l'esprit du génin... Puis, Aï, Kira et Chiwakimasu se levèrent et allèrent se coucher...

"Bonne nuit"

Kyoshiro, toujours à table à moitié endormit leva légérement la main d'un geste mou et répondit :

"Merki hic , vous aussi hic!"

Il se leva tant bien que mal pour aller se coucher à son tour... Malgré les quelques mur qu'il s'est prit, il arriva saint et sauf à son lit où il s'allongea et s'endormit comme une souche...

--------------------------------------------------------------------------------------

Aprés avoir passé une bonne nuit, Kyoshiro fut réveiller par la serveuse de la soirée dernière...

"Jeune homme! jeune homme! vos amis vous attendent en bas!"

Le jeune homme Kaimen se réveilla en sursaut et répondit sur un ton paniqué :

"- Qu..Quoi?!? Pourquoi escequ'ils m'attendent? on avait jamais prévu ça!"
"- olalala... ce n'est pas bien de boir du Sake à votre âge ! Vous n'avez pas dut écouter ce que vous a dit votre sensei... Il a dit que votre mission avait changé, maintenant vous devrez protégez des pierres précieuses... Mais d'abbord vous allez faire un entraînement de Ki... enfin un entraînement quoi! Et il a dit que vous aviez rendez vous ce matin à l'aube la salle à manger... Comme je les voit patienter depuis 5 minutes, je suis venu vous reveiller..."

Kyoshiro se leva de ce pas...

"D'accord, merci madame!"

La jeune femme le salua et repartit de la chambre...
Puis, Le jeune homme partit se laver, se coiffer et s'habiller....

*J'ai vraiment fait le con hier... un ou deux verres de Sake auraient largement suffit! En plus maintenant j'ai un mal de crâne insuportable... mais bon, ça ça va passer!*

Aprés être enfin prés, il se depêcha d'aller dans la salle commune où Kira, Ai et Chiwakimasu étaient assis, en train d'attendre le retardataire...

"Euh...désolé, j'ai un peu trop but hier soir...j'avais aps saisit ce que vous aviez dit Kira-sensei ^^"

*Olalala, deux retards en deux jours :? *
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le ven. 06 mai 2005, 10:47, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

*Ronflement*

Chiwakimasu dormait profondément, il ne révait même pas car la journée qu'il venait de passer à été épuisante, surtout pour son Chakra qui s'est épuisé en ayant fait seulement quelques techniques de bases . . .

Après la bonne sieste que Chiwakimasu venait de passer, il put entendre des bruits de pas ainsi que de parole qui décendait les marche pour aller dans la salle à manger .

Une odeur de bonne cuisine troubla les narines de Chiwakimasu.

*rêve* * Hum . . . youpi maman j'adore ce que tu nous fait à manger . . . heureusement que tu ai la sinon je ne sais pas comme papa et moi feront pour nous nourrir ^^ En plus tu fait tout le temps ce que papa et moi aimons, pourquoi tu ne fait jamais ce que tu aimes toi ? !! *

* Ben tout simplement par ce que je vous aime, toi et ton père, et que j'aime bien vous faire plaisir .
En plus ce soir est un jour spéciale, c'est ton anniversaire . . . *


* Heu . . . ha . . . hum . . . j'avais complètement oublié . . . *

* Je m'en doutais, c'est pour ça que ton père et moi t'avons fait une surprise ^^ *

* Et oui, nous avons décider de t'emmener faire un tour dans la ville après ce délicieux repats que ta mère nous à préparer. On ira faire un tour pour voir le clan Renreku pour te montrer tous les grand dresseur de faucon qui existe . *


Des larmes de jois pu se percevoir sur les jous de Chiwakimasu. . .

Chiwakimasu se réveilla car il sentit la même odeur de nourriture que ce jour là.

* Hum . . . j'adore cette odeur, je ne pourrais plus jamais m'en séparer . . .je vais décendre pour manger la même chose pour bien me remémorer ce jour où j'avait rit comme je n'avait jamais rit avant. *

Chiwakimasu se déshabilla, fit couller une douche bien froide pour le réveiller, il prit son savon qu'il avait emmener de chez lui et se frotta fort dans tous les recoins de son corps, pour pouvoir commencer une bonne journée demain matin.
Il sortit de sa douche, il claquait des dent tellement il avait froid, ses yeux étaient grand ouvert à cause du froid qu'il la réveiller.
Il ouvrit son sac pris de nouveaux vêtement car la chèvre contre qui il s'était battut, lui avait déchirer un bout de son pentalon. Alors il se fit tout beau avant de décendre.

Il arriva en bas, et il put voir que tout le monde était déjà à table et ils n'attendaient plus que Chiwakimasu.

c'est avec un air gêner envers son sensei qu'il arriva à la table :

" yop ! désolé pour mon retard, mais c'est chèvre m'a vraiment fait perdre mon Chakra ainsi que mon temps. hehe "

Chiwakimasu s'assier à coté de son sensei.

La serveuse arriva avec des serviettes chaudes et c'est à ce moment là que tout le monde put faire sa commande.

* Chouette je vais pouvoir reprendre le même plats que ma maman m'avait préparer pour mon anniversaire. *

" alors pour moi ce sera des ramen spéciale maison avec du riz et du cochon Roti avec beaucoup d'oignon griller ainsi que des cornichons extras fin. "

Chiwakimasu ne put s'empêcher d'avoir son petit sourrir en coin tout au long du repas avec son air penseur pendant que Ai et Kyoshiro racontait leur vie.
A la fin du repas, Kira Sensei leur annonça que le déroulement de la mission avait un peu changer.


* hehe, on va enfin pouvoir s'amuser. ^^

Tout le monde repartait, mais, kyoshiro qui avait but beaucoup trop de Sake alors qu'il n'avait pas encore ses 18 ans, avait du mal à se lever de la table.

* Bon moi aussi je vais encore aller me coucher j'en ai vraiment besoin car je me sens encore faible, j'espère que ça ira mieux demain, en tout cas, je ne perderais plus jamais mon sang froid comme ça et j'analyserais la situation avant de réagir. *

Pendant ses pensées, Chiwakimasu ne s'était même pas aperçut qu'il était dans sa chambre.
il fit son lit avant de dormir dedans, il plia un petit peu sa couverture et se mit dedant pour ne pas avoir froid.

" Tào bàng, viens ici ^^ viens dormir à coté de moi.

Tào bàng alla à coté de Chiwakimasu et ils s'endormirent tous deux en même temps s'en avoir eu le temps de conter jusqu'à trois.

Le lendemain matin, Tào bàng se leva du lit et batta des ailes pour faire du vent à Chiwakimasu pour que celui ci se lève et pour qu'il soit en avance sur le rendez que son sensei lui avait donné.

Chiwakimasu se leva peu de temps après que le vent n'atteigna son visage.

" Merci beaucoup de m'avoir réveiller Tào bàng ^^

Chiwakimasu se leva, il alla dans la salle de bain pour se brosser les dents et il décendit en dehors de l'auberge pour aller au point de rendez vous donner par son sensei.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Assise à la table, Aï n'eut qu'à attendre un peu pour voir arriver son professeur, moins enfariné qu'auparavant.

"Bonsoir."

"Bonsoir."

Après cet intensif echange de paroles, un petit temps de silence succéda au précédent, dans une ambiance qui tranchait radicalement avec celle de la ville en général.

Alors qu'elle attarda ses yeux sur les motifs muraux, Kyoshiro arriva, suivi par Chiwakimasu, les cheveux mouillés.

"Désolé de mon retard... je n'ai pas d'escuses..."

" yop ! désolé pour mon retard, mais c'est chèvre m'a vraiment fait perdre mon Chakra ainsi que mon temps. hehe "

*Bon sang, mais ils ne se reposent jamais eux? Entre celui qui croit qu'on va le molester pour deux minutes et celui qui parle de chakra même en évoquant des chèvres... Mince, et s'il fallait être malade mental pour être ninja? Si ça n'était qu'une grande secte de laveurs de cerveaux à laquelle je n'avais echappée que par hasard, en allant sur un autre point que le leur? Peut-être même que c'est Kira-senseï qui execute ses exactions, ça se voit avec son petit air fourbe là, à dire des choses hors de contexte comme les autres.*

"Itidakimasu"

*Ou peut-être que je manque juste de sommeil.*

"Merci, vous aussi."

Aï mangea alors, tranquilement, laissant la majorité de la viande -le meilleur- pour la fin, comme à son habitude. Entre deux bouchées, elle discuta de choses et d'autres avec Kyoshiro, de moins en moins cohérent, et Chiwakimasu, de moins en moins bavard.

Puis, vers la fin du repas, alors que la situation de sa discution était critique, Asahi prit la parole pour expliquer la nouvelle mission.

*Encore plus de boulot, je les voit sourire mentalement, ça fait peur... Mais d'un autre côté, je peux leur refiler mon travail... Mais ça fait peuuur*

"Bonne nuit."

*Je pense trop moi.*

"Bonne nuit."

Alors que tout le monde se leva, Aï suivit donc le mouvement, pour retourner tranquilement dans sa chambre. Elle s'y installa, alluma la lumière, ferma les rideaux, et rouvrit le livre à la fameuse page 98, pour relire tout ceci un coup, puis, survola les pages suivantes.

*Bon, il faut que j'assimile ça, au moins en gros.*

Quand elle sentit la fatigue se faire trop présente, elle se coucha alors... Sa nuit fut dans l'essentiel calme, mais, proche du matin, un cauchemard avec des ninjas laveurs de cerveaux ressemblant étrangement à ses compagnons lui perturba une partie de sommeil, et causa son réveil, quelque peu en avance.

Elle ouvrit les volets, et profita de la lueur matinale pour chasser les terribles images progressivement. Elle but un verre d'eau, gardant la fin dans sa bouche pour la recracher en fin de compte par la fenêtre, mais, alors qu'elle reposait le verre sur le rebord pour regarder un peu à la fenêtre, mais, très vite, un cri monta à son étage.

"Encore toi?!"

*Encore lui?!*

"Euh..."

Elle retourna s'enfoncer dans sa chambre, echappant au regard du porteur de planches, arrosé cette fois-ci.

*Galère...*

Quelque peu anxieuse, elle s'habilla, tranquilement, pour enfin descendre à l'heure au réfectoire, là où ils s'étaient donnés rendez-vous pour la suite des évènements, prenant les guirlandes avec elle.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Une fois dans sa chambre, Kira alla fermer la fenêtre qui était encore grande ouverte. La pièce était plongée dans l'obscurité, et on pouvait entendre le vent qui battait les rideaux, qui ondulaient faiblement dans la clarté de la lune. La ville était déjà tranquille et paisible. Les lumières des maisons éclairaient la rue, dont seulement quelques passants armés de lanternes la sortait de sa solitude. De petits tornades, emportant du sable traversaient les rues, en sifflant faiblement, tel des spectres, réprésentations de l'activité diurne, recherchant abri et compagnie dans cette nuit noire. Le ciel était dégagé, et ses habitants étaient seuls à permettre à Kira d'observer le silence de la nuit. Une douce nostalgie s'emparat de lui, lui rappelant son enfance dans la campagne. Suna n'était jamais aussi calme, même la nuit.

Il passa un long moment à la fenêtre, à regarder la ciel et la ville, dont les lumières commençait à s'éteindre l'une après l'autre. D'ailleurs, la chambre de Kira ne tarda pas à rejoindre la communauté des dormeurs. Il était déjà couché dans son lit, en se retournant sa arrêt pour trouver une bonne position. La couverture était un peu trop fournie et chaude, et involontairement une jambe commençait à chercher l'air libre et à dépasser sur le côté.
*On est vraiment mieux chez soi...*
Ce ne fut qu'au bout de trente minute de bataille qu'il réussit enfin à trouver le sommeil, et il commençait déjà à ronfler, bien que très doucement au début.

Kira se réveilla très tôt le matin, et se leva d'un bond. Il s'étira longuement, et se gratta la fesse droite en baillant. Il avait mal au cou, probablement une conséquence de son sommeil et d'une mauvaise position. Il s'habilla en vitesse, après s'être brosser les dents et débarbouiller. L'eau était fraîche et avait finit d'enlever les dernières traces de la nuit. Maintenant, Kira était pleinement éveillé, frais et dispo. Il ne manquait plus qu'un petit déjeuner pour finir les préparatifs de la journée et commencer d'un bon pied.
*Bon bon... Ce matin va être plutot tranquille, je n'aurais qu'à les surveiller... En fait, ça va être trop tranquille... Toujours rien à faire.
C'est ennuyeux.
Travail de merde. Qu'est-ce que je fais là moi ?!*

Il se cogna la tête contre la porte de son chambre, trois fois, avant d'ouvrir cette dernière et enfin descendre dans la salle commune pour attendre les genin.

En attendant tout le monde, Kira demanda à l'aubergiste de préparer des paniers repas. Il ne voulait pas perdre de temps et il s'avait que l'entrainement au kinobori était épuisant. Il vaut mieux manger sur place.
Une fois tout le monde arriva, il prit la parole.
"Aller cherchez les guirlandes, ensuite, revenez et prenez vous paniers.
Je vous attends à l'extérieur avec Ai."


Il prit son repas et sorti. Il se retrouva devant l'auberge, le soleil venait à peine de se lever, et on le voyait très bas à l'horizon. Il s'adossa contre le mur et regardait le panier. Il faisait confiance à l'aubergiste pour son contenu, mais il se demanderait quand même si cela allait être assez.
*On verra bien... Il sera toujours temps de revenir.*

Quand les deux genin furent revenu avec leur matériel, Kira se plaça devant eux, une main dans la poche.
"Bien, on va commencer par quelques essais ici. Il n'y a pas beaucoup de monde, donc si vous chuter, vous ne gênerez personne. Laissez vos guirlandes au sol.

Bon, comme vous devez vous en douter, le kinobori sert à monter aux murs, mais sans utiliser les mains. Avec une utilisation spéciale du chakra il permet à vos pieds d'adhérer à toutes sortes de choses.

Pour commencer, je vous aller devoir faire adhérer des shuriken à vos pieds. Cela est moins risquer que de monter aux murs et permet une bonne initiation au principe.

Pour cela, vous devez concentrer votre chakra à vos pieds.
Vous aller vite vous rendre compte que la tâche est ardue, beaucoup plus que pour le reste du corps. C'est aussi un entrainement à la maitrise de votre chakra, il vous sera très bénéfique pour votre entraînement. Cela demande énormément de concentration, afin de trouver la bonne dose de chakra et éviter toute réaction non souhaitée. Votre esprit doit être le plus détendu possible pour mieux ressentir les flux."


Il lança trois shuriken au sol.
Faites un essais, et dès que vous vous sentez prêts, attaquez le mur.
Mais attention à ne pas aller trop vite, au risque de vous blesser.
L'auberge ne mesurait que douze mètres de haut, et dix sans compter le toit.
*Ils devraient vite arriver à cette hauteur, après on bouge.*

Kira alla s'assoir sur la barrière du terrain des chèvres, certaines s'étaient approchés pour venir voir ce qui se passait, et il y avait même une tête curieusement familière, qui regardait Chiwakimasu.

[HRP : on ne dit pas "vous aussi" après un ittadakimasu. En effet, cela signifie plutôt, je me permets de manger et non pas bon appétit. J'aurais dû mettre ça plus tôt, ou dire simplement bon appétit... =p
Le premier essai avec le shuriken est réussi, vous pouver attaquer le mur et même à plusieurs reprises. On dit... une heure en rp.
Je rajouterais quelques lignes demain, mais il est tard et j'ai sommeil. Ce ne seront que des détails pour mon rp, pour vous, le principal est là.]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Un rayon de soleil parcourra la chambre de Chiwakimasu qui le réveilla pratiquement instantanément.
Il ouvrit un oeil, puis l'autre, il commença à s'étirer pour se réveiller, et pour qu'il soit en forme dès le petit matin ou il commencera l'entrainement au Kinobori, ce qui lui permettera de monter sur un mur.
Tout impatient d'apprendre cette nouvelle technique que Kira-Sensei va apprendre à ses élèves, Chiwakimasu sauta de sont lit tout content mais , il ne rattérissa pas sur ses deux pied à cause de la faiblesse dans laquelle il s'était mis la veille en utilisant trop de Chakra.
Il se sentait encore pas mal faible mais il put se relever après quelques secondes.

* Arf, je suis encore tout faible suite à ce que j'ai fait hier, il ne faudra pas que je force sur ce que mon sensei nous demandera de faire comme entrainement pour maitriser cette fameuse technique. Mais bon, j'espère que je pourrais tenir jusque la fin de la journée avec cette faiblaisse sans pour autant ralentir les autres, ni les embetter.
Je ferais de mon mieux et on verra ce qu'il se passera. *


Chiwakimasu était enfin debout, mais son faucon, lui, roupillait encore à point fermé. Chiwakimasu le laissa dormir tranquillement pour qu'il se repose encore un petit et pour qu'il puisse tenir toute la journée que va leur imposer Kira.
Chiwakimasu alla dans la salle de bain, il prit dans son sac, la brosse à dent que lui avait mise sa mère, puis il se les brossa pendant une bonne dizaine de minute en train de carresser son fauson.
Il retourna dans la salle de bain pour cracher le dentifrice qu'il n'avait pas encore avaler dans le lavabo.
Il prit encore une douche mais cette fois ci, une douche bien froide pour le réveiller.
Il s'habilla et il fut enfin près pour pouvoir décendre, mais celui ci regarda l'heure et il était encore très en avance.

* Bon j'ai une demi-heure d'avance, je ne vais quand même pas decsendre maintenant, de toute façon ça ne servirait à rien.
Et bien comme je n'ai rien a faire, je vais ranger un petit peu le bordel qu'il y a dans cette chambre.
Je vais commencer à faire le lit et je réveillerait Tào bàng en même temps pour ne pas qu'il soit encore endormie que on décsendra. *


Chiwakimasu sauta sur son lit pour réveiller son faucon, celui se réveilla en un énorme sursaut de peur et il vit que ce n'était autre que Chiwakimasu.
Le faucon agittait ses ailes pour jouer avec Chiwakimasu.
Chiwakimasu avait compris le petit jeux de son faucon, alors il commença à jouer ensemble tout en se taquinant l'un de l'autre.
Au bout de cinq minutes, ils finirent par arretter et à ranger la chambre comme le voulait Chiwakimasu.
vingt-cinq minutes plus tard, la chambre était niquel, Chiwakimasu ouvrit la fenêtre pour aérer un peu sa chambre et ils décendèrent au point de rendez vous.
Ai et Kira était déjà là tandis qu'il manquait encore Kyoshiro qui arriva peu de temps après Chiwakimasu.

Tout le monde était là sauf que Kyoshiro et Chiwakimasu n'avait pas pris leur guirlande et c'est pour cette raison que Kira leur demanda d'aller les chercher.
Chiwakimasu fit mèche basse avec son faucon pour lui demander d'aller les chercher par la fenêtre qu'il avait laisser ouverte.
Le faucon sortit de l'auberge pendant 30 secondes et arriva avec les dix guirlandes que Chiwakimasu avait poser sur son lit.
En arrivant avec les dix guirlandes, Tào bàng les donna a Chiwakimasu qui lui fit un petite caresse en dessous du coup, l'endroit où il préférait le plus.

" merci Tào bàng ^^ "

Chiwakimasu pris le panier repat que leur avait donné son sensei comme petit déjeuner et sortit de l'auberge pour écouter ce qu'avait à leur dire Asahi.
Il expliqua à tout le monde comment faire le Kinobori mais avant cela, il fallait s'entrainer à le faire avec un shuriken que Kira lança aux pieds des genin.
Chiwakimasu prit le Shuriken et alla un peu plus loin pour ne déranger personne et pour pouvoir réussir ou rater tranquillement.
Il vit que Tào bàng commençait à tourné autour du panier repas.

* il doit avoir faim le pauvre, bon je vais lui faire plaisir.

Chiwakimasu alla vers son faucon, regarda ce que le panier que leur avait donné Kira contenait.
Il vit qu'il y avait une grappe de raisin. Il pris un raisin et le lança en l'aire pour que son faucon s'envole et le prenne quand il ait encore dans les airs.
Il fit comme ça une bonne dizaine de fois pour que son faucon soit rassasier et Chiwakimasu commença enfin l'entrainement.

* bien je vais commencer par faire ce que Kira nous a demander avec le shuriken. *

Pendant que Chiwakimasu était en train de donner des raisins à son faucon, il avait commencé à réfléchir du comment il allait faire pour faire tenir le shuriken en dessous de son pied.
Il n'avait pas encore tout finit de comprendre ce qu'il fallait faire un fois qu'il avait finit de nourrir son faucon mais il commença quand même un première fois.

* Bien alors, je pose le Shuriken par terre et à plat, je met mon pied audessus, et je malaxe mon Chakra pour le faire tenir a environ dix centimettre de mon pied. *

Chiwakimasu fit la démarche qu'il s'était imaginer mais il ne réussit pas à faire tenir le shuriken en dessous de son pied.

Il recommença une deuxième fois mais sans succès non plus.
Une troisième fois et il put voir que le shuriken avait bouger un petit peu mais il ne s'était pas encore décoller du sol.

* bien je l'ai vu bouger, donc je présume que c'est comme ça qu'il faut faire, je vais continuer à persévérer et je verrais bien le résultat. *

Chiwakimasu le fit une bonne dizaine de fois et c'est seulement après la onzième fois qu'il réussit à le faire tenir en dessous de son pied.

* bien, j'ai compris le truc maintenant je n'ai plus qu'à essayer de marcher sur les mur ce qui ait le but de notre entrainement d'aujourd'hui. *

Chiwakimasu malaxa son Chakra comme pour faire tenir le shuriken en dessous de son pied, il pris son élan et alla affronter le mur pour marcher dessus . . .
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Unr fois tout le monde réunit dans la salle commune, Kira demanda à Chiwakimasu ainsi qu’à Kyoshiro d’aller chercher leurs guirlandes qu’ils avaient laissées dans leur chambre. Le jeune Kaimen hocha la tête est commença à trottiner à travers les quelques couloirs qui menaient à sa salle de repos. Une fois arrivé, il ouvra la porte et put sentir un courant d’air lui caresser la peau. Il tourna la tête et vit les rideaux de sa fenêtre qui vil vaguaient à cause du vent qui s’engouffrait par la fenêtre qu’il avait laissé ouverte. Kyoshiro ferma alors les yeux pour pouvor ressentir jusqu’à la moindre brise qui pouvait traverser la pièce…

*Comme c’est agréable de sentir le vent sur sa peau, rien de tel pour s’apaiser l’esprit… J’ai dut laisser la fenêtre ouverte en partant, j’étais tellement pressé ce matin… Enfin, il ne faudra pas que j’oubli de la fermer en partant.*

Il se dirigea alors vers les guirlandes qui étaient mise au sol à côté de son lit… Mais quand il eut les mains deux mains prise, il se rendit vite compte qu’il ne pouvait plus fermer la fenêtre…

* :? Parfois je me dis que je suis vraiment tête en l’air, aalala… Bon, il ne faut pas que je traîne sinon je vais encore le dernier à arriver…*

Il laissa tomber les guirlandes à ses pieds et ferma lentement la fenêtre tout en se délectant jusqu’au dernier petit courant d’air qui pouvait être sentit sur son visage… Une fois cela fait, il ouvrit la porte, reprit ces guirlandes et partit sans pendre le temps de fermer la porte… Il recommença à trottiner, prit son panier repas et se dirigea jusqu’à la sortie de l’hôtel où l’attendait Kira, Chiwakimasu et Ai.
Il déposa ces guirlandes au sol pendant que le jônin était en train d’annoncer les consignes pour pratiquer le Kinobori… Ce dernier déposa trois shuriken au sol et partit s’asseoir quelques mètres de là, sur une barrière qui servait de frontière entre la rue et le terrain réservée aux chèvres…
Kyoshiro se rapprocha d’un des shurikens et posa son pieds à une dizaine de centimètre au dessus de celui ci…

* Bon, il faut donc que je réussisse à faire adhérer ce shuriken à la semelle de ma chaussure grâce à mon chakra que je dois concentrer dans la plante de mon pied… Ok, d’abord je vais le concentrer dans la partie inférieur de mon corps… Voilà qui est fait ! Ensuite, je le concentre dans mon pied, c’est partit ! *

Le shuriken vint alors s’accrocher à la chaussure du jeune Kaimen, mais il retomba au sol dans un petit nuage de poussière au bout de 2 secondes…

* Arff, c’est plus dur que je ne le pensais… Il faut que je concentre une quantité constante de chakra, ça rend la tâche plus difficile… Et Kira-sensei à dit qu’il fallait une grande concentration et aussi avoir l’esprit détendu… Alors concentration maximum.*

Il remit alors son pied au dessus de l'objet et executa tout ce qu'il venait de penser... Le shuriken resta cette fois ci 5 secondes, mais ce n'était toujours pas au point. C'est pour cela qu'il recommença plusieurs fois avant de réussir à laisser accrocher l'étoile de ninja à son pied.

*Enfin! J'ai réussis cette étape, mais ce n'était pas sans peine... Bon, maintenant attaquons-nous au mur de l'auberge! Bon, il faut que je remette en euvre tout ce que je viens de faire... Ok, tentons la chose.*

Il s'élança vers le mur en courant, puis mit un pieds, puis deux, mais tomba sur le postérieur juste aprés avoir posé le troisième pied...

*Comme je le pensais, la tâche est plus ardue que le coup du shuriken, une quantité de chakra plus importante est demandée... Allez, je vais réussir!*

Il enchaîna alors plusieurs essais, mais pas de grande amélioration pouvait être distinguait... De plus, il commençait à se sentir fatigué, surement dut à la dépense de chakra qu'il était en train d'effectuer...

*Grrrr, je n'y arrive pas! c'est dur! Enfin, calme, il ne faut pas m'énerver, il faut que j'ai l'esprit détendut, que je sois concentrer... Je vais essayer d'envoyer une quantité plus importante de chakra sur cet essai, en espérant le succés...*

Il insprira profondément, souffla un grand coup et partit affronter le mur qui se dressait devant lui...
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le mer. 11 mai 2005, 11:57, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Une fois descendue, Aï constatait avec dépit qu'elle était la seule avec les guirlandes, mais avec joie que des paniers repas étaient disponibles.

"Aller cherchez les guirlandes, ensuite, revenez et prenez vos paniers.
Je vous attends à l'extérieur avec Ai."


Aï ramassa alors tant bien que mal son panier repas sans faire tomber les guirlandes, puis sortit dans la rue, attendre les autres, sans dire un mot. Une fois revenu, Asahi donna ses explications, puis déposa les shuriken au sol.

*Bon bon bon, remémoration du bouquin hier soir... Alors, le chakra, je le génère, "malaxe" qu'il disent, en mélangeant l'énergie qui anime mon corps et celle qui anime ma caboche. Il prend donc naissance au niveau du... Du ventre il me semble, ouais, comme sur le shéma. Donc, pour créer du chakra, ça devrait aller, le tout est de donner corps à son esprit en gros.
Ensuite, pour le faire migrer ce chakra... Mince alors, parce qu'il se diffuse tout seul dans tout le corps, or, on doit l'amener en un point précis. C'est un peu comme si on voulait plus de sang au bout des doigts par exemple, c'est pas possible de faire ça sur commande!
A moins que... Ah, y'avait un truc comme ça sur l'échauffement, quand je pouvais encore faire un peu de sport... Attends.. Ah, oui, lorsqu'on échauffe une partie du corps, elle s'irigue pour mieux subvenir à ses besoins, et y'a un appel de sang... En toute logique, faudrait donc faire pareil, pour le chakra.
Créer un appel de chakra, suciter un besoin, voyons voyons. Donc, on pourrait... On pourrait... On pourrait renforcer la présence de l'endroit désiré dans l'esprit, pour que ça apelle la partie corporelle du chakra, et le chakra lui-même à venir. Bon, on va essayer, même si c'est plutôt abstrait.*


Aï approcha alors du shuriken, puis, regarda sa grosse botte avant de l'enlever, pour plus de facilité. Elle posa le talon sur le trou central du shuriken, puis, se rappelant de la suite de l'exercice, recula en fin de compte un peu le pied.

Elle chercha alors à mettre en application ce qu'elle avait looonguement pensée, en cherchant à générer cet appel localisé de chakra dans un lieu aussi absent de ses considérations quotidiennes que la plante de son pied. Elle souleva de temps en temps un peu ledit pied pour constater le résultat, qui, assez vite, porta ses fruits. Mais, qui finit par ne plus les porter quand son pied était totalement attaché au sol.

*Je vois je vois, faire migrer, mais sans en envoyer trop pour autant, sinon, gare au fait de rester coincé, et pour retirer, c'est plus dur...*

Se sentant déterminée, Aï lança au mur de l'auberge un regard de défi, se sentant super-forte alors que déjà, Chiwakimasu et Kyoshiro s'élançaient vers le mur, presque en poussant des cris que guerre.

*Trop lente... En même temps, je suis pas sure que ça soit un mal quand on voit le résultat... Bon bon bon, calme et posée, voilà mon style.*

Aï ôta sa seconde botte, puis s'approcha alors calmement et posément du pied du mur, avant d'y poser le pied, justement. Elle fit affluer par la méthode précédemment utilisée le chakra, qui adhéra à la surface suffisament fortement. Vérifiant son appui, elle se pencha toute en avant, par reflexe, tenant son chapeau d'une main, tout en posant le pied sur le mur. Agissant sur le tas, elle fit affluer le chakra aux deux pieds, en pensant à "un peu partout dans le bas du corps", ce qui par chance ne loupa pas trop...

Puis vint le temps d'enchainer. Elle pensa à la dose à transférer, à relâcher... Et perdit sa concentration, son posterieur echouant dans le sable du bas côté.

Elle se remit debout, puis, repensa à comment gérer la coordination des ses mouvements et de son chakra. Il lui fallait travailler ceci, car, la concentration devait s'effectuer sur le pied "passif" ce qui impliquait qu'elle devait "inverser" ses pensées, autant dire que c'était pas facile. D'autant qu'elle cherchait à rester dressée.

Chassant l'un de ses problèmes, elle s'allongea au pied du mur, avant de reprendre un appui, sans pour autant lâcher son chapeau. Elle travailla sa coordination en restant sur le sol, puis, se souleva par un troisième "pas" sur le mur du sol, en contractant ses abdominaux de poulet de basse-cour.

Elle entreprit ainsi de poursuivre son ascenssion, non sans lâcher un avertissement à ceux qui étaient au plancher des vaches:

"Vous ne regardez pas hein?!"

Fesant là sans doute réferrence au fait qu'elle était en jupe...
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Les trois essais semblaient avoir été réussis. Chacun grimpait avec aisance sur le mur de l'auberge, et arrivait à une hauteur respactable avait de devoir tomber. Ils arrivaient tous à quelques à la hauteur du toit, et retombait au sol.

"Bien bien, ca devrait suffire pour le moment.
Alors... Comme vous avez pu le voir, le principe de la technique est de renforcer son adhérence au sol, et relacher le chakra au bon moment afin de ne pas glisser. Il peut servir aussi à gagner un peu de vitesse au sol, il supprime une partie des pertes d'appuis, et sert aussi beaucoup pour le taijutsu, afin de garder l'équilibre.

Vous avez les bases pour cette technique, il ne manque plus que plus de pratique pour vraiment pouvoir l'utiliser en toutes circonstances."


Kira se laissa glissa de la barrière en bois, et se gratta le menton en réflechissant un ce qu'il pourrait faire. Il sentait une légère barbe. Il s'était pourtant rasé la veille, et cela l'énervait. Une perte de temps, encore une perte de temps. A son âge, il avait d'autres choses à faire que de se raser le matin.
*Vraiment, qui a bien pu inventer la barbe, c'est pas quelque chose qu'on devrait faire le matin. En plus, on doit faire ça le matin quand on comate, et bien évidemment on se coupe avec leur bidule.
Bon, faut que j'arrêtes de penser comme un vieux, je devrais être content de me sentir adulte.*


"Bien venez, on va y aller, on a d'autres choses à faire que de trainer à ne rien faire ici.
Ramassez vos affaires et en route.
Mais je vous préviens, aujourd'hui vous aller devoir faire tout le travail, et le kinobori est beaucoup plus difficile quand on doit tenir longtemps au même endroit. Par exemple pour installer les guirlandes..."


Il fit un demi-tour rapide, et souffla sur sa mèche de cheveux rebelles qui le gênait, avant de se mettre en route vers le centre ville, qui commençait déjà à grouiller d'activité. C'était le moment que Kira préférait, quand le monde se réveillait. La lumière est douce dans le désert, la température est agréable, et on entends déjà les petits bruits de la vie quotidienne et on perçoit les odeurs des petit-déjeuners à peine sortis de la cuisine. Mais, c'était peut-être parce que lui était déjà debout depuis pas mal de temps et cela l'amusait de voir les autres bouger ainsi, à peine sortis de leur sommeil. Il jeta un coup d'oeil vers l'arrière pour vois si on le suivait toujours, et lorqu'il arriva près d'un banc il s'arrêta et déplia une carte de la ville. Il avait décider de ne plus s'occuper du groupe de cheveux rebelles, et allait faire avec.

"Bien, bien.
Vous allez donc vous occupez du quartier est de la ville. C'est par ici que passe la plupart des fournisseurs des autres villages, et vous allez donc devoir faire très attention à ne pas tomber sur des chargements. On a pas besoin de ce genre de problème pour le moment.

En ce qui concerne l'installation des guirlandes, vous pourrez vous aider de vos bras pour commencer, mais après je vous demandes de ne plus vous en servir.
Je vais aller me renseigner sur notre seconde mission, et si quand je reviens je vous vois vous servir de vos bras, vous ne pourrez plus vos en servir pour quelques temps.
N'oubliez pas, le kinobori est une technique qui repose essentiellement sur le contrôle du chakra, il est la clé de la réussite.

Gardez-ça en tête, le kinobori n'est pas une technique de libération pure comme un jutsu de bourrasque divine, du futon, mais une technique de manipulation du chakra qui vous permettra ensuite de mieux utiliser ce dernier."


Dans les guirlandes, il y a des girlandes simples, mais aussi des guirlandes à trois et quatre branches qui doivent être installer respectivement en forme de Y et en forme de X. Elles doivent être attacher par des noeuds à des crochets qui sont déjà planter sur les toits.

"Ca ne devrait prendre qu'une petite heure. J'espère que vous aurez avancé, sinon vous aurez des missions encore moins intéressantes que celle-là, vu que ne semblerez que très peu digne de confiance, même pour uen tâche simple..."
Kira partit ensuite, dans la direction par laquelle ils étaient arrivés.
*En tout cas, ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils ne parlent pas beaucoup.
Vive le silence... Enfin ce n'est peut-être par trop bon pour un ninja de ne pas s'exprimer...
Je fais si peur que ça ? Hm..."

Il se grattait le menton, en grattant les quelques poils qui poussaient.
"Je suis imposant en fait. Si je me laissait pousser la barbe, je ferais sage non ? Et plus besoin de me raser.
Maintenant je me mets à vouloir ressembler à un vieux..."


[HRP : Vous avez le choix des endroits où mettre les guirlandes.
Profitez un peu de l'occasion pour faire plus connaissance, vos personnages ne se connaissent que très peu, c'est n'est peut-être pas très agréable pour eux. Les pauvres.]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro réussit à monter sans trop de difficulté sur le mur de l’auberge. Il retomba sur ses jambes et vit que Chiwakimasu et Ai avaient eux aussi pratiquer le Kinobori. Il s’essaya par terre sur un air pensif…

*Hmmm, moi qui pensait être le premier à réussir le Kinobori… Enfin, l’essentiel c’est que l’on va commencer les missions, il ne reste plus qu’à attendre que notre sensei nous donne les instructions nécessaire… *

Kira prit la parole et leur expliqua à quoi servait cette technique… Le jônin descendit de la barrière sur laquelle il était monté et passa sa main sur sa barbe qui semblait ne pas avoir été rasée… Un moment passa sans que personne ne parle, les trois génins fixaient leur supérieur qui réfléchissait. Seul le bruit des quelques volés qui s’ouvraient quelques mètre plus loin et le son du vent s’engouffrant dans les rues étroites de la ville se faisaient entendre.

*Bon, on ne va pas rester là éternellement ! Même si… *

Mais la voix de Kira vint le tirer de ses pensées… ce dernier leur demanda de prendre leurs affaires et de partir pour aller installer les guirlandes…

*Ah !! enfin ! on va enfin commencer les véritables missions, même si celle-ci n’est pas une mission telle que je les imaginait… Enfin, c’est sûrement normal de commencer par des petites missions de ce style, il ne reste plus qu’à les réussir avec succès pour leur montrer qu’on est capable de beaucoup de mieux ^^ *

Kyoshiro se leva, saisit son panier repas et ces guirlandes et suivit son sensei accompagné de ses deux camarades. Il jeta un dernier regard vers la chèvre qui n’avait pas bougé d’un poil pendant l’entraînement des génins… Elle avait fixé Chiwakimasu pendant tout ce temps, jusqu’au moment où elle ne put plus l’apercevoir.

*Vraiment bizarre cette chèvre… Elle ne l’a pas lâcher des yeux, Chiwa a dut lui laisser un souvenir noir ^^ * Pensait-il alors qu’il venait de la perdre de vue…

Au bout d’un petit moment de marche rapide, Kira s’arrêta près d’un banc, sortit une carte et annonça calmement les directives de la mission…

*Hmmm, deux sortes de guirlandes ? la classique doit être plus simple à installer, je pense que je commencerai par celle ci… Enfin, je devrais peut-être faire un peu plus connaissance avec mes co-équipiers, autan bien se connaître si on doit faire équipe ensemble ^^ *

Il mit les guirlandes sous son bras, s’avança vers Ai et Chiwakimasu et leur demanda :

« Ca vous dirait que l’on fasse ça ensemble, ce serait plus sympas que de le faire chacun dans son coin non ? En plus, on ne se connaît pas beaucoup, ce serait l’occasion de faire plus ample connaissance ^^ »

* Ho, tiens, il parle. Bon, soutenons-le dans sa tentative* pensa Ai avant de répondre
« Ca marche. »

Chiwakimasu répondit lui aussi positivement…

« Bon bah allons-y ^^ »

Pendant le temps de marche, le jeune Kaimen posa plusieurs questions à ces amis :

« Vous le trouvez comment Kira-sensei ? moi je trouve qu’il est difficile à cerner, impossible de savoir ce qu’il se passe dans sa tête… Mais bon, bien qu’il soit peut-être un peu sévère, c’est un bon prof… enfin, je trouve ^^ »

« En faites, pourquoi vous voulez devenir shinobi ? Enfin, si ça ne vous gêne pas de le dire, moi c’est juste pour pouvoir protéger mes proches, mais plus j’avance dans ma vie, plus je comprend que c’est un rêve plutôt puéril car on ne peut pas protéger tout le monde… »

Son visage s’assombrit quelques instants, jusqu’à qu’il affiche un large sourire et reprit son incendie de question…

« Vous aimez quoi comme nourriture ? comme jeux ? C’est quoi vos loisirs ? C’est quoi etc.… »

Après cela, ils arrivèrent enfin au quartier en question… Plusieurs charrettes marchandes passaient par là, transportant de tout et de rien, comme des épices ou des bûches…

*Va falloir faire attention, sinon c’est la honte si on tombe devant tout le monde ^^ *

Kyoshiro garda une guirlande classique en main posa le reste par terre… Puis, il prit une extrémité et demanda à Chiwakimasu s’il pouvait l’aider à l’accrocher…

« Ah Chiwa, tu pourrais l’accrocher sur le mur en face pendant que moi je l’accroche sur celui-ci, ça serait plus simple ^^ »

Le génin s’approcha de son camarade et luit tendit l’autre extrémité…

*Ah tiens, je me souviens de la petite mésaventure que j’ai eut avec lui à l’académie ^^ Enfin, c’est du passé maintenant, mais j’ai quand même envie de savoir pourquoi il était venu nous embêter… bah… suffit de lui demander :) *

Au moment où Chiwakimasu allait saisir le bout de la guirlande, le jeune Kaimen lui dit alors :

« En faites, tu te souviens lorsque à l’académie tu était venu nous motiver avec Kei en nous jetant du sable dans dessus, même qu’après je t’es poursuivis ^^ excuse moi j’aurai pas dut. Enfin, maintenant accrochons ces guirlandes :D »

Les deux génins montèrent chacun sur un des murs et accrochèrent le première guirlande sans trop de difficulté… Puis, ils redescendirent et Kyoshiro saisit une guirlande à quatre branches et se dirigea vers Ai qui était rester en bas et lui demanda :

« Kininatsu-chan, tu pourrais m’aider à accrocher celle ci ? »

HRP : Kira : T’inquiète pas j’ai demandé l’autorisation à Ai et à Chiwa pour faire parler leur perso ^^
Ai et Chiwa : Je vous autorise à décrire un peu mes actions ^^
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le ven. 17 juin 2005, 19:32, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »