[Team C : Ai, Chiwa, Kyoshiro] Première mission

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Au début de cette mission, vous avez tous reçu une lettre vous indiquant de vous rendre dans la salle de répartition des missions, le lendemain matin.

Kira ne s'était vraiment encore remis de la fête. Il avait beaucoup trop bu, ce matin il lui arrivait parfois de faire un pas de travers, ou à se cogner contre une étagère.
Ses cheveux étaient ébourrifés encore plus qu'à l'ordinaire, et de multiples épis
Il n'avait pas attaché ses cheveux aujourd'hui et bizarrement, il ressemblait beaucoup moins à une femme avec ses cheveux en bataille et qui lui tombait sur le visage, ainsi que des grosses cernes en dessous de ses yeux. Après la fête et le départ de tout le monde, il n'avait pas du tout fini sa soirée, et fit une petite tournée comme à son habitude. En rentrant, il n'eut même pas le courage d'aller dans sa chambre et se laissa tomber comme un sac sur le canapé, au milieu des journaux et autre papier plus ou moins importants.

Aprè un déjeuner très succin et une douche rapide, il se dirigea vers l'endroit qu'il avait indiqué dans les lettres qu'il avait posté la veille, juste après la fête, afin de prévénir les genin de s'y rendre. Comme d'habitude, la lettre était très courte, et on ne pouvait pas vraiment appellé cela une lettre... Qui plus est, elle était très mal écrite et la caligraphie était très hésitante, surement en raison de tout le sake qu'il avait bu.
Demain 9 heure, bureau des missions. Soyez à l'heure.
Asahi Kira.
Il arriva donc devant la porte et était visiblement pas très frais, sur le lieux de rendez-vous, et s'adossa au mur à côté de la porte. Il entendit les voix des ninja qui se trouvait à l'intérieur et étaient en train de se faire assigner leur mission. Au ton de leurs voix, ils n'étaient pas très heureux de l'opération qui venait de leur être confié, et ce fut qu'après qu'ils soient sortis de la réunion, qu'il comprit pourquoi ils étaient si remontés. C'était une équipe de genin avec leur jônin, et d'après ce qu'ils disaient, leur mission consistait en du ramassage de fruits dans une serre de Suna.

*Je les comprends un peu... Enfin bon, rien à dire. Il vaut mieux faire ça que ne rien faire du tout. Même si c'est vrai que je n'aimerais pas non plus tomber dans ce genre de mission. Même s'il y a de forte de chance que cela arrive au moins une fois.*

Puis ce fut une autre équipe qui rentra, aussi composé de genin.
*Ensuite c'est à nous. J'espère qu'ils arriveront à l'heure.*

Il regarda sa montre avec anxiété, toujours ses grosses cernes noires sous les yeux. Puis il croisa les bras, et ferma les yeux, visiblement pret à faire un petit somme en attendant son tour. Il se sentais las, et sa bouche était encore un peu pâteuse. Ses cheveux n'arretaient pas de lui chatouiller les narines en raison des courants d'air qui circulaient dans le couloir. Il était vraiment pas très bien aujourd'hui. Il ne devait plus avoir l'habitude de faire ce genre de fête, et il sentait qu'il allait vomir plusieurs fois, mais ce n'était que des avertissements. Il se frappa le ventre en signe de contestation, ordonnant à son ventre de ne plus l'embêter.

*Non, il faut que je les attende... Même si cela me ferait du bien de me reposer les yeux...*

Ce n'était pas vraiment un bon jour pour faire sa première mission, et donner une bonne image de lui aux genin. Même s'il s'était lavé plusieurs fois ce matin pour se réveiller et effacer l'odeur de l'alcool, il 'était facile de deviner à son visage ce qu'il avait fait la nuit dernière. Il avait déjà préparer ses affaires de voyage dans son appartement, pour être près si la mission s'avérait être longue et se passer en dehors de la ville. C'était plus une tentative désespérée pour se convaincre qu'il avait des chances de tomber dans une bonne mission, et pas dans une cueillette, ou totu autre opération du même genre.

Il regardait sa montre, chaque seconde qui passait l'ennuyait de plus en plus, et il jettait souvent un coup d'autre au bout du couloir pour surveiller l'arrivée des genin qui n'arrivaient pas et il commençait à avoir peur que les lettres ne soient pas arrivées à destination. Il cachait son stress en battant le rythme du pied, toujorus les bras croisés et adossés au mur.

[HRP : Je vous laisse entre deux et trois jours pour poster vos réactions de la première mission. Et après c'est parti !]
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro se leva de bonne humeur ce matin, content de sa promotion au rang de génin. Mais dés son reveil, sa soeur l'agressa sauvagement.....

"Tiens, tu t'es enfin réveillé? Bon tant mieux, il faut que tu fasses la léssive, que tu ailles mettre la table pour que les clients puissent déjeuner etc....."

*Pourquoi j'ai une soeur comme ça :cry: *

Aprés que Seilin ai finit la liste des corvées, elle ajouta :

"Ha oui, il y a une lettre pour toi de la part de ton sensei. Tiens!"

Kyoshiro prit la lettre en question et l'ouvrit :
Demain 9 heure, bureau des missions. Soyez à l'heure.
Asahi Kira.
*Olalalla!! il était bourré quand il a écrit l'a écrit ou quoi? il a oublié la moitié des mots..... Mais bon, ça va être ma première mission!! *

"Alors c'est pour quoi?"

"J'ai ma première mission ^^ à 9h00 ce matin, je dois me rendre au bureau des missions! je suis trop content, tu te rend comtpe? Ma première mission, ça veut dire que je vais faire comme les plus grands ninjas! "

Sa soeur le regarda d'un air dépité et lui dit :

"Désolé de casser tu enthousiasme mais il est 8h50, tu ne seras jamais à l'heure si tu continues à brailler comme ça!"

Le visage du jeune homme passa de la joie à l'étonnement....

"Qu..Quoi!!?? Merde!! il faut que je me grouille! bon j'y vais!"

Il se précipita au rez de chaussé, ouvirt la porte et commença à courir. Mais la voix de Seilin le rappela à l'ordre :

"Attend Kyoshiro!! tu es encor en pyjamas, tu as des épis partout dans les cheveux et tu n'as rien mangé!!é

Il regarda alors autour de lui pour vérifier que personne ne l'est vu dans cette position riddicule....... en pyjamas dans la rue avec les cheveux qui partent dans tous les sens...

*Gahh Gahh!! mais je vais être en retard moi!! Mais je ne vais pas me présenter là-bas en pyjamas...... Bon, je vais faire ça vite fait bien fait!*

Kyoshiro se remit à courir pour rentrer chez lui..... une fois dans l'enceinte de sa maison, il ordonna à sa soeur :

"Bon écoute, je vais m'habiller et me coiffer, pendant ce temps prépart moi un truc à manger style sandwich, enfin un truc que je puisse manger une fois là bas"

5 minutes passèrent et le jeune Kaimen venait juste de finir de se préparrer. Il prit le sandwich confectionné par sa soeur, la salua et partit en courant comme un dératé vers le bureau des missions.......

*J'espere que je ne vais pas être en retard!! Pour ma première mission en plus! Arfff il faut que je me dépêche*

Et c'est essouflé comme un boeuf qu'il arriva à destination. Il entra dans le bureau des missions, s'arrêta de courir et se passa la main dans ses cheveux blonds histoire de les remettre en place. Puis, il aperçut son sensei au loin, adossé au mur et tapotant du pied un air musical.....

*Ouff!! je ne suis pas en retard!! je suis même le premier génin à arriver ^^*

Il se dirigea vers Kira et essuya légérement les quelques petites gouttes de sueurs qui coulaient sur son front. Quand il fut arrivé devant celui-ci, il put distinguer la mine horrible que tirer son sensei....

*Arff!! c'est pas beau à voir!! héhéhé il a but trop de Saké!! il a la gueule de bois maintenant ^^*

"Bonjour Kira-sensei, esceque ça va? On dirait que vous êtes malade!"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Une longue fête qui dura pratiquement toute la nuit, s'était achevé, pour Chiwakimasu par un chant merveilleux de sa mère.

Ils rentrèrent tous en famille chez eux en sourriant et en dansant encore car c'était une soirée innoubliable pour Chiwakimasu ainsi que ses parents.

En rentrant Une envellope était installer bien tranquillement dans la boite aux lettres de la famille de Chiwakimasu.

" Tiens Chiwakimasu !! cria le père " C'est pour toi !!"

" Papa tu n'est pas obligé de crier tu sais, on n'est plus dans la soirée ... mais merci

Chiwakimasu ouvrit la lettre qui lui était destinée.

Demain 9 heure, bureau des missions. Soyez à l'heure.
Asahi Kira.
* Mouais je ne comprend pas tout ce qu'il raconte mais je pense qu'il nous demande de le retrouver au bureau des mission pour que KazeKage Sama nous en confie une . *

" heu ... papa, tu pourrais me dire où se trouve le bureau des misisons stp ?

" Bien sur, c'est à coté de la fontaine je pense. Mais pourquoi veux tu savoir ça ? tu aurais déjà une misison ?

" Ben ouais a ce que j'ai compris, mais bon il faut que je sois là - bas pour 9 heures demain matin. tu pourras me réveiller ?

* bon je lui répond quoi ? oui en sachant pertinament bien que je ne serais pas levé mais cela pourra être très marrant, ou non pour ne pas le mettre dans l'embarras ... ho et puis je ne vais pas le mettre plus dans l'embarra que ce que je ne l'ai mis en lui disant que c'était à coté de la fontaine héhé

" Alors papa ? oui ou non ?

" Ha euh ... ben je ne sais pas si je serais levé demain matin donc en compte pas trop sur moi pour que tu puisse être à l'heure ."

" A ok mais euh...

" Ne t'inquiète pas Chiwakimasu, je te réveillerais ...

" Heu tu es sur que ça ira pour te lever demain matin maman ? tu m'a l'aire bien fatigué ... "

" Meuh non .... je ne suis pas faaatiguerrr

* BOUM *

La mère de Chiwakimasu s'était écroulé par terre, morte de fatigue ...

" Mouais, je m'en doutais, bon je vais la porté, toi papa va te coucher avant que tu ne tombe à ton tour par terre . ^^ moi je me débrouillerais ne t'inquiète pas. :wink:

Chiwakimasu fit à son père un signe pour lui dire de se dépêcher ...

" Bon d'accord, je te fait confiance. Au fait je suis content que tu puisses te prendre en charge tout seul, tu es grand maintenant ^^ ...

Bon c'est pas tout mais je dois avoir une tête horrible à cause de la fatigue :roll: Bon à demain ...


" Oui à demain... "

Chiwakimasu monta sa mère à l'étage pour qu'elle puisse se reposer tranquillement.

* bon je pense que je ne vais pas dormir sinon je ne serais jamais à l'heure au point de rendez-vous. *

Chiwakimasu alla en plein centre ville pour se repérer un petit peu .

Il arriva donc à la fontaine où son père lui avait dit que le bureau des missions se trouvait ici.

* Mouais, je pense qu'il s'est bien fichu de moi en me disant ça mais bon comme je n'ai rien à faire je peux aller faire un petit tour vite fait, je vais aller voir dans la maison de Kazekage-Sama pour voir si ça ne se trouverait pas la par hazard, on ne sait jamais. *

Chiwakimasu alla alors vers la résedence du Kage et il trouva sur une porte qu'il était écrit :

Résidence du Kage. Ne pas entrez, pour les missions, c'est juste à coté.
* Bon Ok, je n'ai plus qu'a me rendre ici demain matin. Bon quelle heure est il ?

Chiwakimasu regarda sa montre...

* quoi ?!! il est déjà huit heure ?? !! j'ai juste le temps de retourné chez moi et de me préparer et de repartir... Bon c'est parti, j'y vais en courrant pour m'échauffer un petit peu.

Le soleil commençait à se lever et Chiwakimasu était en train de faire sa toilet pour faire bonne impression devant son Kage.

Son aigle qui le suivait toujours à la trace, était aussi en train de faire sa toilet dans un bain avec très peu d'eau que Chiwakimasu lui avait fait coulé.

" Bon on est partit Tào Bàng on vas y aller rapidement pour être en forme même si nous n'avons pas dormis .

couine !! couine couiiiiine !!!

Chuuuuut, tu vas réveiller mes parents. Aller on va déjeuner maintenant.

Chiwakimasu décendait avec son aigle dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner .

8 heure 50 :

Tu es près Tào Bàang, on peut y aller ? Et on ne vas pas trainer tu sais .

" Couiiiiiiiiiiiiine !!!!! "

Chiwakimasu lui fit une petit caresse en dessous du coup.

Ronron , ronRon !!

Aller c'est partit !!

Chiwakimasu posiotionna correctement son bandeau car il était content de l'avoir reçu en le méritant. Puis, Chiwakimasu ainsi que Tào Bàang partèrent vers le point de rendez vous que leur avait fixé Asahi-Sensei

Après 5 Minutes ils arrivèrent à destination et purent voir Asahi ainsi que Kyoshiro son compagnon de team.

" Heo ne m'oubliez pas, j'arrive [color] * Grand sourrir *

Il arriva a 10 mètre d'eux et un grand Boum put s'entendre ...

" hehe je suis désolé, je n'ai pas dormis de la nuit et je suis un petit peu fatiguer donc veuillez m'excuser des bêtises je pourrais causé suite à la mission qui nous sera confié . "

* Olala quel boulet, j'espère que je n'aurais pas fait trop mauvaise impression ... Bon tan pis, ce qui est fait est fait .

En attendant les parents de Chiwakimasu s'était levé et purent voir le mot qu'avait laissé Chiwakimasu avant de partir:


Bonjour maman et papa.

Je n'ai pas dormis de la nuit et je m'en excuse mais je ne pouvais pas faire autrement car vous ne pouviez pas me réveiller vu dans l'état que vous étiez hier soir.

Sur ce je suis déjà partit pour ma première mission et j'espère que cela ce passera bien

Aurevoir et passer une bonne journée de repos sans vous souciez de moi

Merci et a tout à l'heure



Les parents de Chiwakimasu était stupéfié à l'idée qu'il n'avait pas dormis car ils savaient très bien que quand Chiwakimasu manquait de sommeil, il faisait des gaffes à longueur de journée .

" J'espère quand même que ça se passera bien quand même pour, je suis vraiment navré de m'être écroulé par terre hier soir sans pouvoir le réveiller ce matin. "


" Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis sur que tout va bien se passer "

" Je l'espère ... "


Chiwakimasu regardait le groupe avec un grand sourrir et les yeux déformé par une grande fatigue qui lui venait de temps à autre à intervalles de temps pas très régulier et qui diminuait à chaque minutes qui passaient .

* oula je me sens tout bizard *

* Boum *

Chiwakimasu s'était étaller par terre mort de fatigue.

" ne vous inquiétez pas, je vais très bien, réveillez moi jsute quand Ai arrive merci Ronron ron ron !! "

L'aigle de Chiwakimasu était lui aussi en train roupiller sur le dos de Chiwakimasu...
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Le lendemain du jour de nomination des genin, Aï se leva, de bon matin, en même temps que le soleil. Se baladant, déjà souriante bien qu'un peu embrumée. Apparament, seule sa mère était debout, et par extension, présente à la table de la salle à manger.

"Tiens, où est..."

"Rond comme une queue de pelle, il en a pour au moins deux heures avant de réussir à lever une paupière... T'as rien bu toi j'espère?"

"Non non."

Elle fit la bise à sa mère, puis, se prépara ses tartines de confiture, tranquilement, prenant peu à peu le contrôle de son esprit.

A la fin du repas matinal, une petite clochette habilement placée indiqua la venue d'une lettre, indiquant l'heure et le lieu du rendez-vous pour la première mission ninja qu'elle aurait à faire.

Une demi-heure plus tard vint l'épreuve sans doute la plus difficile, le choix des habits. Sorte de grand marathon dans le mètre carré et demi de l'armoire, qui se solda une bonne heure plus tard par un choix définitif plutôt classique pour elle, avec toujours le chapeau ceint du bandeau de Suna.

Elle se mit donc en tête de sortir vers une vingtaine de minutes avant l'heure du rendez-vous, mais, elle se rappela alors de ce qu'elle avait dit à la personne qui était allé la voir.

"Maman, si quelqu'un veut me voir, en disant qu'il l'a déjà voulu hier, tu t'inquiètes pas et tu dis que je suis malheureusement en mission, mais que s'il me laisse son adresse, je lui rendrais une petite visite, ok?"

"Tiens donc ma puce, tu te serais trouvée quelqu'un?"

"Mais non maman, c'est juste quelqu'un qui est passé pour faire les présentations standard de voisinage alors qu'on partait à la cérémonie moi et papa."

"Je vais faire comme si je te croyais."

Aï répondit en tirant la langue, puis, se mit en marche vers la salle des missions, tranquilement, pour éviter de se fatiguer.

Mais, arrivant sur les lieux dits, à 9h02 et 41 secondes, sa première réaction dut de lâcher spontanément un:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!"

De peur. En effet, près de l'endroit où les missions sont données se vit une personne ressemblant vaguement à Kyoshiro trempé de sueur, essouflé et voûté, une autre donnant de faux airs de Chiwakimasu, mais qui semblait mort, et même en décomposition vu l'état de ses yeux, et l'oiseau qui déjà trônait en son sommet, et un homme semblant ressembler à Kira, son senseï, mais couplé à une sorte de zombi mal coiffé.

Elle brassa l'air par d'ample mouvement de bras en direction de ce qui s'avérait pourtant être son équipe.

"Non c'est faux vous êtes pas les vrais vous le pouvez pas vous êtes des illusiosn vous voulez me faire peur allez-y enlevez le henge, virez ça vous faites trop peur comme ça c'est faux c'est faux c'est faux je vais pas équipe avec ça allez-vous eeeeen!!!"

Elle ferma les yeux très fort, une main s'agitant toujours vers les trois ninjas mal remis de leur nuit passée, l'autre main, poing fermé, était ramenée au niveau du menton.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Au bout d'un petit moment, Kira entendit des bruits de pas dans le couloirs. Il ouvrit les yeux et tourna la tête en direction de l'inconnu qui venait de s'approcher. C'était Kyoshiro qui venait d'arriver. A sa vue, on pouvait nettement voir qu'il venait de courir, sa respiration était rapide et il transpirait. Kira le remarqua, mais il n'avait pas la force de sourire, ni de faire la moindre remarque sur l'heure de son arrivée. Il attendrait que tout le groupe soit là avant de leur reprocher leur manque de ponctualité.
Lui-même était dans un salle état, et la veille il avait oublier qu'il devait s'occuper d'une mission de genin. Le jeune homme lui fit la remarque.

"Ca pourrait aller mieux..."

Quelques temps après, ce fut au tour de Chiwakimasu. Kira s'était détaché de son mur et attendait au milieu du couloir. Il voyait très nettement la fatigue de l'homme à l'oiseau, mais avant qu'il put ouvrir la bouche, Chiwakimasu s'était déjà étalé sur le sol en ronflant.
*... Vraiment... Les jeunes de nos jours...*

Enfin, Ai arriva. Mais avant de se rapprocher, elle fit une remarque bruyante sur l'apparence de ses coéquipiers. Kira était de mauvaise humeur, comme la plupart des gens qui se réveillait un beau matin avec la gueule de bois et seulement quelques petites heures de sommeil.
"Ouais, c'est ça. tu n'as qu'à rester là si tu veux. Regardes-toi avant, tu as l'air encore plus bête que nous avec ces gestes. Et nous au moins, on le fait pas exprès."

Du bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté. Ils devaient avoir finit. Kira observa le couloir. Visiblement, il n'y avait rien d'autre que les murs et il était trop fatigué pour s'abaisser. Finalement, pour réveiller le dormeur il prit une mesure relativement peu élégante. Il ouvrit sa bouteille de sake et en renversa une petite flopée sur la tête de Chiwakimasu.

Une fois que celui-ci était réveillé, il prit la parole. Sa voix était très faible, mais distincte.
"Bon, je vous préviens. C'est la dernière fois que j'accepte un retard.
La prochaine fois, je vous recommanderais pour toutes les missions de corvées."

Il soupira longuement, tandis que la porte s'ouvrit, laissant passer les ninja qui venait de rentrer à l'intérieur. Tout le monde semblait fatigué, même dans les autres équipes. Il devait y avoir quelque chose de louche... Ce n'était pourtant pas la saison des amours, et il ne faisait pas trop chaud en cette période.
Les ninja firent un petit signe de tête, lui indiquant de rentrer à l'intérieur.
"Bon, on y va. C'est à nous."

Il poussa les genin à l'intérieur de la salle et rentra en dernier, en oubliant pas de fermer la porte. Ce n'était pas le Kazekage qui était installé derrière le bureau, mais un simple ninja de Suna. Il portait des lunettes et un gros paquets de feuilles se trouvait devant lui.
*Hum... Je le sens pas ce coup là...
Si même le Kazekage est débordé, ça veut dire qu'il y a pas mal de mission et en général quand il y en a beaucoup et que rien ne se profile à l'horizon... C'est mauvais... Très mauvais... On va tomber sur une mission pourrie.*


Le ninja prit la parole.
"Alors, Asahi Kira c'est ça ? en charge de Aï Kininatsu, Chiwakimasu Renraku et Kyoshiro Kaimen ?
- Oui.
- Bon alors pour vous c'est une mission assez simple.
- Hum...
- Oui ?
- non, rien.
- D'accord... Bon, vous avez entendu parler du festival qui se passe au village Hazure ?
- Plus au moins...
- Vous allez devoir vous rendre là-haut. Ils ont besoin de main d'oeuvre pour préparer et monter le festival. On ne peut pas vraiment vous donner plus en raison de la jeunesse de votre équipe. On vous donneras plus d'infos une fois là-haut.
- Entendu.

*Ouais... Il auait carrément pu dire le bas niveau de l'équipe... Bon, comme ça sera normalement relativement calme, je pourrais continuer leur formation.

Pour la mission... Bon au moins, c'est pas trop nul, on aurait pu avoir pire...*


Kira signa les papiers relatifs à l'acceptation de la mission et se retourna en faisant signe à ses genins de le suivre. En ce moment, il pensait surtout qu'il aurait pu être bien au calme dans son lit... Mais en fait, il pourrait dormir bien tranquillement en regardant ses genin travailler. Ahah ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il trouvait la mission de plsu en plus intéressante pour lui. Il pourrait apprendre facilement à ses genin, et en même temps rester dehors, en dormant sous un arbre et en buvant du sake dans le stand du festival.

Une fois à l'extérieur, il entraina les genin en dehors de l'enceinte de l'établissement.
"Bon, alors Hazume est un petit village au bord d'un bois, à environ un jour de marche d'ici.
Je vous laisse le reste de la matinée pour préparer vos affaires et rendez vous à la porte sud à 14heure. Soyez à l'heure."


Il dispararut à la vue des genin dans un petit nuage de sable.
Il se dirigea vers son appartement, pour prendre les affaires qu'il avait déjà préparées et il pensait à la manière de faire la mission. Le voyage ne serait pas trop un problème...
Mais le soleil lui brulait les yeux, il devait dormir. Il aurait pu donner un délair beaucoup plus court pour le rendez-vous, mais ce n'était pas désintéressé. Il allait faire une petite sieste. Oui.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés être arrivé au bureau des missions, Kyoshiro vit Chiwakimasu venir vers eux, accompagné de son fidèl faucon. Mais à peine eurent-ils le temps de saluer le jeune homme et son sensei qu'ils s'endormirent tous les deux sur le sol....

* :lol: La fête d'hier a laissé des traces on dirait ^^*

Puis, les trois membres de l'éuipe 3 attendirent leur dernière coequipière.

*Bon, il ne reste plus que Aï et aprés c'est notre première missions ^^ Je suis trop content!! J'espere que ce sera un truc du style escorter un homme politique ou quelque chose dans le genre, enfin une mision bien passionante!!*

3 minutes passèrent et toujours pas de Aï en vue...... Le jeune Kaimen baissa la tête et pousa un soupir d'énérvement ne voyant pas sa coequipière arrivée. Mais quand il releva les yeux, il put dinstinguer la silhouette dépité de Aï qui semblait voir le diable en face d'elle :

"Non c'est faux vous êtes pas les vrais vous le pouvez pas vous êtes des illusiosn vous voulez me faire peur allez-y enlevez le henge, virez ça vous faites trop peur comme ça c'est faux c'est faux c'est faux je vais pas équipe avec ça allez-vous eeeeen!!!"

Kyoshiro la regarda d'un sale oeil et lui répondit sur un ton brusque :

"Peut-être que l'on a mauvaise mine mais au moins on arrive à l'heure au rendez-vous donné........ N'est ce pas?"

Mais aprés avoir finit sa phrase, il sentit la maind e son sensei le pousser vers l'entrée de la salle.

*Ah!! C'est à nous? yes!! enfin notre première mission ^^*

L'homme qui semblait remplacer le Kazekage donna les instructions à Asahi sous l'oreille attentive des trois génins..... Une fois à l'extérieur, Kira prit la parole :

"Bon, alors Hazume est un petit village au bord d'un bois, à environ un jour de marche d'ici.
Je vous laisse le reste de la matinée pour préparer vos affaires et rendez vous à la porte sud à 14heure. Soyez à l'heure."


*A 14h00? Mais on a pas besoin ce tout ce temps pour prendre nos affaires!!! Bah..... je vais en profiter pour me reposer un peu.*

Le jeune homme partit alors en direction de chez lui, sifflotant un air qu'il connaissait bien...... Une fois arrivé dans l'enceinte de sa maison, il annonça à Seilin :

"Yo Seilin!! Je vais devoir m'absenter un ou deux jours à cause de ma mission. Je prépare mes affaires, je vais dormir et je vais faire ma première mission en tant que génin..... souhaite moi bonne chance ^^"

"Ahh!! tu dois être content alors !! He bien écoute, je vais te faire de bons petit sandwichs pour pas que tu ne meurs de faim en chemin, va te reposer!"

Kyoshiro prit une douche, prépara ses affaire et partit rattraper les quelques heures de someilles qu'il avait loupé cette nuit.....

-------------------

Aprés s'être bien reposé, il se recoiffa, prit la nourriture que sa soeur lui avait préparé, la salua et partit à la porte Sud de Suna.......

*J'éspére que personne ne sera en retard cette fois-ci, je suis trop pressé de partir!!*

Aprés être arrivé à destination, le jeune Kaimen vit que personne n'était encore là...... Il regarda alors sa montre

*15h55...... ils ne devraient plus tarder!!! *

Kyoshiro partit s'assoir sur un rocher non loin su point de rendez-vous en attente de son équipe...
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

"Ouais, c'est ça. tu n'as qu'à rester là si tu veux. Regardes-toi avant, tu as l'air encore plus bête que nous avec ces gestes. Et nous au moins, on le fait pas exprès."

"Peut-être que l'on a mauvaise mine mais au moins on arrive à l'heure au rendez-vous donné........ N'est ce pas?"

"Je vous rapelle que d'une, vous n'aviez qu'à dormir la nuit au lieu de vous torcher comme des poivrots ou de veiller jusqu'à l'indécence, et que de deux, vous avez la possibilité de courir, chose que je ne peux pas faire, alors, si vous faites peur avec vos faciès, tant pis pour vous, mais faites au moins en sorte que vous n'ayez pas une aussi mauvaise humeur qu'une mauvaise mine!"

Elle finit pas un froncement de sourcils, un léger grognement, puis, entra lorsqu'elle le put, à la suite des autres, alors que Chiwakimasu fut réveillé de façon expeditive. Peu à peu, elle se calma, alors que son superieur sembla faire de même une fois les papiers signés. Le groupe ressortit, plus calme qu'il n'était entré.

"Bon, alors Hazume est un petit village au bord d'un bois, à environ un jour de marche d'ici.
Je vous laisse le reste de la matinée pour préparer vos affaires et rendez vous à la porte sud à 14heure. Soyez à l'heure."


Il disparut tout de suite après dans un petit nuage de sable.

*Que de la frime...*

"Bon ben... A cet après-midi alors."

Repartant vers chez elle, elle prit le nécessaire classique pour voyage: eau, beaucoup même, grand châle en cas de tempête de sable, tente, etc...

Ce sorte de branle-bas de combat agita à peu près l'ensemble de la maison. Elle rassura ses parents, leur dit qu'elle ne rentrerait pasavant une quasi-dizaine de jours, que tout irait bien, et compagnie.

Puis, une fois les au revoir faits, elle mit son sac sur ses épaules, et se dirigea vers la porte Sud, de telle sorte qu'elle puisse y être à l'heure, sans se presser.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

" Ron pich ron pich ron pich..."

Chiwakimasu était en train de dormir à point fermé. Rien ne pourrais le réveiller, sauf bien sur le sake que son sensei lui mit sur sa figure...

" kof kof kof, * grande respiration * non mais vous êtes malade, qui est ce qui a fait ça ?

Il regarda son sensei qui avait une bouteille de sake en mains ...

" grrr, pourquoi vous m'avez reveiler comme ça ? vous ne savez pas ce qu'est la délicatesse ? grr vous me le payerez ... "

Chiwakimasu fit un demi tour sur lui même et vit Ai qui était arrivé, elle avait une tête d'ahurie, elle ne pouvait pas croire que Chiwakimasu était bien lui même.

Chiwakimasu se plaça à coté de Ai et la regarda de près.

" mais ... tu es en pleine forme comment tu fait, ne t'étonne pas si je me suis endormie par terre, je n'ai pas dormis de la nuit donc je suis un petit peu fatiguer quand même.

Une voix retentit pour dire à l'équipe de genin d'entré dans la pièce .

* Haa enfin a nous j'espère qu'il nous donnera une bonne mission le vieux . *

Chiwakimasu, tout exité, entra dans la salle avec un large sourrir jusqu'au oreilles.

Après l'annonce de la mission Chiwakimasu n'avait plus le sourrir qu'il avait lors de son entré dans la salle.

* j'y crois pas, on doit se rendre au festival du village Hazure pour les aider à le préparer et à le monter.. elle est ou la personne a escorter, les déserteur a battre, les guerres à remporter ...

Bon il faut que je me calme, je viens juste d'être genin il ne faut pas que j'en fasse de trop dès le début, même si c'est une mission débile et fatiguante, il faut que je me concentre dessus et que je fasse de mon mieux pour en arriver a bout. *


Tout l'équipe sortit de la salle avec un aire commun de chacun, celui du désespoire. Malgrés cela, tout le monde était content de pouvoir faire une mission même si celle ci était un petit peu " Gaga " .

Ce n'est qu'après que Kira sensei annonça au jeune groupe de genin qu'il pouvait rentré chez eux dormir pendant quelques heures et préparer leur affaire par ce que ceux ci ne reviendrais pas avant deux ou trois jours.

* Haa je vais pouvoir me reposer un petit peu quand même ça va me faire du bien. *

" ok tout le monde a tout à l'heure et tachez d'être là à l'heure comme d'habitude n'est ce pas Ai ^^ "

Chiwakimasu rentra chez lui en espérant qu'il ne se fasse pas trop engueuler par ses parent pour ne pas avoir dormit de la nuit.

" Bonjour 'pa bonjour 'man, je suis de retoure, pas pour longtemps juste le temps de me reposer quelques heures et de repartir pendant quelques jours. Bon je vais me reposer par ce que je suis mort de fatigue, est ce que vous pouvez me reveiller dans 3 heure svp

Merci et bonne nuit. "


Ses parents n'eurent même pas le temps de dire ouf que Chiwakimasu était déjà monté dans sa chambre en train de ronfler comme son père ce qui empêchait sa mère de dormir correctement.

" Et bien je le réveillerais dans trois heures si c'est ce qu'il désire, en attendant chérie, tu ne voudrais pas préparer ses affaire comme ça on pourrais le réveiller encore un 15 10 minutes plus tard, il sera moins fatigué. "

" non pas du tout je vais le faire maintenant et n'oublie pas qu'il doit être réveiller dans 3 heures. "

" non non "


------------------------------------
3 heures plus tard .

Debout Chiwakimasu tu vas être en retard pour ton rendez vous. Il est déjà l'heure il ne te reste que 5 minutes dépêche toi.

" mouais, fatiguer ... veux dormir... QUOI ?!! 5 minutes mais il faut que je prépare mes affaire.

Chiwakimasu décendit a tout hallure et vit un sac sur la table de la cuisine.

" maman c'est a moi ce sac ? c'est toi qu'il la préparer ?

La mère de Chiwakimasu fit signe de la tête pour lui affirmer que ce sac était bien a lui .

" merci maman, je t'addore !! A dans 3 jours !!

" au revoir et amuse toi bien ! . "

Chiwakimasu partit en courrant comme à son habitude au point de rendez vous que lui avait donné son sensei.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

"ZzZzzZzzzzZzzzzzZzzz"

C'était le seul bruit que l'on pouvait entendre dans l'appartement de Kira durant le temps qu'il avait donné à son équipe pour préparer ses affaires, et par la même occasion de piquer un petit somme, pas vraiment mérité. Il s'était poser un livre ouvert sur les yeux pour éviter que toute lumière ne vienne troubler son repos, et dormis les mains jointes sur le ventre. Il se réveille deux heures après s'être couché sur son lit, et ouvrit les yeux qui ne vire que les pages du livre.
Il pensait à laisser son équipe dans le désert, et surtout qui allait surement les ralentir. Il n'aimait pas marcher lentement.
*Peuh, j'aurais pu avoir une meilleur équipe quand même, qu'est-ce qui leur a prit de nous refiler des débutants... Ils savent pas mettre les notes à Konoha, c'est pas possible.

Et puis me mettre une équipe de genin... A MOI ! Comment ils veulent que je gère ça...*

"Raaaahh !"

Il se leva d'un bond, écartant la couverture et se dirigea vers les toilettes. Il y resta très longtemps, il y avait encore des restes de la soirée de la veille.
Il ressortit après un petit moment, et alla se laver les mains. en se regardant dans la glace, il put voir que certains des cernes qu'il avait précedemment avaient disparus, mais il en restait toujours quelques uns...

Il embarqua ses affaires et les mit son dos. Il avait préparé quelques sandwichs, autres casse-croutes pour le voyage, il n'oublia pas de prendre une bonne réserve d'eau et surtout... la cane à pêche, qu'il enroula dans un drap, ainsi qu'un autre objet long. Kira partit, en oubliant pas de fermer la porte.
Il arriva dix minutes plus tard sur le lieux de rendez-vous. Il était en retard de cinq petites minutes, mais fit comme si de rien n'était. On pouvait l'entendre siffloter un petit air, rythmé et entrainant.
"Bon, bon.... On va pas perdre plus de temps, on y va.
Vérifier bien vos sandales, histoire de ne pas avoir d'ampoules, accrocher bien vos sacs. J'irai assez lentement pour cette fois, alors tachez de ne pas traîner.

Rien oublier ? Gardes votre eau et ne parlez pas, le désert assèche.
Alors maintenant, suivez-moi."
*Comme ça au moins je serais tranquil pour le trajet...*

Il prit la direction du village, en consultant sa boussole, et suivit un chemin qui semblait assez fréquenté.

Un jour plus tard, dans la matinée, après un petit arrêt de repos où tout le monde avaient dormis en pleins désert, ils arrivèrent dans un petit village en plein milieu du désert. Mais bien que sa position géographique était assez désavantageuse, le village était très actif. De multiples petites caravanes arrivaient dans le village, chargés de dizaines de caisses aux odeurs différentes. On voyait énormément d'animaux, et notament des chèvres. Quelques uns d'entre elles portaients des ruban multicolores autour des cornes et sur la barbiche. De nombreux fermiers circulaient, aux côtés de leur bétails. C'était un festival de campagne, et la fête qui se préparaient allaient certainement être bien arrosées.

De nombreuses hommes étaient en train de monter des stands, aux abords de la ville, pour attirés les voyageurs avec des bouteilles de sake, des recettes du pays, etc bien d'autres "produits du terroir". Les maison du village était faite de brique brune et jaune, et de multiples guirlandes les reliaients les unes aux autres.

Kira passait en dessous des guirlandes pour se rendre au bureau responsable de la remise des taches. C'était un préfabriqué en bois, ou des mtultitudes de gens passaient, et mettre d'autres genin de Suna. Il regarda sa montre, visiblement impatient. Le voyage dans le désert l'avait frustré, et il n'avait eu que de rare discutions avec les genin. Il était encore beaucoup trop fatigué pour pouvoir espérer une discution normale. Devant Kira, Ai, Chiwakimasu et Kyoshiro se trouvaient deux personnes âgées, assez lentes à la détente.
*Peuh, ca va encore être long... Aller la mémé, dépêche toi un peu. Rahhh...*

Quand fut arrivé leur tour, il se présenta devant un gros barbu, aux épaules larges.
"Bon... Alors vous allez devoir vous occuper de la mise en places des guirlandes. On manque d'échelle, alors bon... On a déjà vu des ninja marcher sur les murs tout à l'heure, alors on a pensé que vous pourriez...
- Oui, oui. Pas de problèmes. On s'occupe de ça.
- Mais avant, vous pouvez aller vous reposer dans les chambres qu'on vous a reservé. Tenez voici les clés
- Merci.
- Les guirlandes se trouve juste à côté ici, vous pouvez les prendre dès maintenant.
- Entendu."

Kira prit les clés et s'éloigna. C'était dans une grande tente, qui contenait tout le matériel pour le festival, que se trouvaient les guirlandes. C'était de long ruban multicolore avec des inscriptions, et autres dessins.
"Bon, vous en prenez chacun une dizaine et on y va.
Plus vite que ça !

Maintenant, on va aller dans nos chambre et rangez nos affaires."


Après une traversé de la ville plutôt tumultueuse, en raison des divers obstacles que les organisateurs avaient placés sur le chemin, un petit bâtiment en marge de la ville se dessina. Il était blanc, avec un panneau "Hotel-Restaurant | La chèvre folle", et un parc contenant de nombreuses chèvres était placé sur le côté.
Ce fut une jeune fille d'à peine quinze ans qui les accueillit.
"Bienvenue, je vais vous montrez vos chambres."
*Bah pour une fois, c'est un bon hébergement. Ca change...*

Elle traversa la salle commune, suivit de près par Kira. Ils montèrent les escaliers, pour se retrouver à l'étage ou un grand couloir qui donnait sur les chambres se trouvait.

"C'est ici. Ce soir, vous poussez aller diner en bas dans la salle commune.
- Merci.
- Mais de rien."

Une fois qu'elle fut redescendue, Kira s'adressa à ses élèves.

"On doit rester dix jours ici. Pour l'instant, vous avez votre journée de libre. Faites ce que vous voulez, visiter un peu, entrainez-vous ensembles etc...

Demain, je veux que vous soyez en forme pour notre travail et votre entrainement.
Vous avez certainement dû comprendre que je vais vous apprendre le kinobori, pour pouvoir mettre ces guirlandes..."


sur ce, il rentra dans sa chambre, en oubliant pas de donner les clés des chambres aux genin.

*Bon, bah je vais faire d'une pierre deux coup, révision ou simplement vision des bases et mission. Bien, bien... Je vais pouvoir me reposer...*

[HRP : Je vous laisse décrire le village et tout le tralala.
Faites ce que vous voulez dans les villages, le nombre de victimes potentielles est infini ^^. Je vous laisse surtout ce temps pour maitriser le bunshin, on règle ça et on attaque le prochain jutsu...]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

N'ayant plus du tout l'air de quelqu'un qui n'a pas dormit de la nuit passé grace au repos que son sensei leur à accordé, Chiwakimasu était en pleine forme. Malgrés qu'il arrive le dernier des trois Genin, Chiwakimasu n'arriva quand même pas le dernier . Il manquait encore son sensei qui n'arriva que 5 minutes en retard.

* On ne peut pas lui en vouloir car tout à l'heure, c'était nous qui étions arrivé en retard donc ... *

Il annonça alors, le départ en nous disant qu'il ne fallait pas qu'on parle pour ne pas être assoiffé ou encore asséché quand on arrivera à destination.

Ils se mirent en route tous ensemble dans le désert qui brulait à cause du soleil chaud qui tapait tous les jours au-dessus du village de Suna, mais celui qui stagnait au-dessus du Désert de Suna était encore plus chaud et plus dévastateur au niveau des rayons du soleil qui reflêtaient sur le sable.

Après seulement une petite heure de marche, Chiwakimasu n'en pouvait plus, il était mort de soif, ses mains le brulait, il avait du mal a ouvrir les yeux tellement qu'il avait du sable dedans.

Il s'arreta pendant trente secondes.

" Continuez, j'en ai pour trente secondes, à moins que vous aussi vos mains ne vous brûle, alors rester ici je vais vous montrer quelque que vous connaissez sûrement mais que vous n'aviez jamais eu l'occoasion de le faire, alors c'est le moment. "

Chiwakimasu s'agenouilla, creusa dans le sable brulant pour faire un trout.
Au moment ou il posa ses mains sur le sable, un petit gêmissement se fit entendre.

" ahouch "

Il continuait à creuser sans se soucier de ses mains qui lui fesaient terriblement mal.

Au final, du sable humide se fit parraitre, un sable humide et froid.

Il se releva pour laisser aux genin ainsi qu'a son sensei la place pour qu'il se refroidisse les mains, mais en attendant les mains de Chiwakimasu lui devenait de plus en plus insuportable.

Une fois que tout le monde eut finit, il s'agenouilla à son tour, il posa ses mains sur le sable froid et un autre petit gêmissement se fit entendre.

" Haaaaaaa!!

* Je n'aurais pas penser que sa pourrait me faire autant de bien que d'avoir des mains brulées refroidit par un sable qui était précédemment bouillant. *

Chiwakimasu se releva pour continuer la route avec tout le monde.
Le soir le groupe n'était pas encore arrivé. Il s'était arréter pour passer la nuit dans le désert chaud la journée mais froid le soir.

* Ha cool, si on dort dans le désert ce soir, je vais pouvoir me refroidir par ce que la ... je crève de chaud, on dirait que mes mains sont brulé au deuxième degrés, mais bon, si c'était le cas, je ne pense pas que je pourrais faire quelque chose avec elles. *

Chiwakimasu bougea un peu ses mains, celles ci lui faisait vraiment souffrir mais il continua sans se pleindre d'elles.

Le lendemain le groupe arriva à destination.

C'était un petit village joyeux et gai à regarder, tous les gens semblaient se dépêcher pour finir les préparatifs à temps.

Asahi faisait la queues pour savoir ce que les genin devront faire, quand se fut son tour, Chiwakimasu alla le rejoindre dans la fil pour savoir ce qu'il allait avoir comme " mission ".

Après avoir tout compris, une femme nous emmena dans nos chambres respective et Kira nous annonça qu'on avait une journée de repos avant de commencer la " mission ".

* Cool, si on à une journée de repos, je vais pouvoir proffiter du temps qu'il me reste pour maîtriser ce sataner bunshin. Et en plus demain on va apprendre le Kinobori pour pouvoir placer les guirlandes .

Bon ben si c'est ça, je vais aller m'asseoir dans un coin d'ombre pour me reposer quelques minutes, et faire un petit entraînement.
Mais j'ai une idée, on a cas aller s'entrainer tous ensemble, on fera encore plus ample connaissance.


Chiwakimasu se retourna vers le groupe pour leurs demander si sa leur dirait d'aller s'entrainer tous ensemble.

" Bon ben comme on a une petit journée de temps libre, est ce que ça vous dirait qu'on ailles dans un coin d'ombres pour finir de maitriser le bunshin qu'on devait apprendre à l'académie mais qu'on avait pas eu le temps de terminer l'apprentissage par l'entrainement à cause de l'examen genin ? "

Après cette longue phrase, Chiwakimasu se retourna pour regarder si un coin d'ombre se présentait devant eux.

" Là-bas !! il y a de l'ombre, je pense que ce serait une bonne idée que d'aller s'entrainer là-bas, qu'est ce que vous en dîtes ?

Chiwakimasu alla à l'endroit qu'il avait trouvé.

* Bon je me visualise corectement sans onblié chacun des détails présent sur mon corps et je fait le signe de la chèvre :
Image

Ensuite je fait le signe du cochon tout en malaxant mon chakra et en donnant la quantité suffisante a mon clone pour qu'il puisse tenir plus d'une minute et pour ne pas qu'il soit tout raplapla.

Image

Ensuite je fait le digne du Chien pour qu'il aille à coté de moi.

Image

Et ensuite je fait le signe du buffle pour lui ordonné de dire bonjour à un habitant de ce village.

Image


Maintenant tout les signes rassemblées :

Image


Bunshin no jutsus !!!
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés quelques minutes d'attentes, Kyoshiro était enfin en compagnie de toutes son équipe... Chwiakimasu et Kira semblait encore un petit peu fatigué, mais bon, rien de bien méchant...

Il partirent donc en direction du village de Hazume qui se trouvait au milieu du desert aride.

Le soleil tapait fort, mais le jeune Kaimen était habitué à cette chaleur. En effet, la clan Kaimen est avant tout un clan nomade, qui a déjà parcourrut un bon nombres de kilomètre dans le desert. Leurs corps est donc plus habitué à la chaleur qu'une autre personne. Etonnament, Kyoshiro appréciait cette chaleur qui venait carresser son corps. Les yeux fermés, comme il avait l'habitude de les avoir, il avançait à la hauteur de son sensei.

*Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortis du village, j'aime bien le desert, ma mère m'y emmenait souvent lorsque j'était plus petit, j'adorais faire des balades avec elle... Enfin, c'est du passé!! Maintenant je suis un ninja, l'heure n'est plus à la balade mais à la mission!*

Puis, il se tourna vers Chiwakimasu... Lui semblait plutîot mal à l'aise avec ce soleil et cette chaleur. Il s'arrêta et commença à creuser un trou dans le sable brûlant.

* :? Quequ'il fait encore ? *

Aprés un petit moment d'attente, Chiwa arriva enfin à la fin de son trou. Il invita son équipe à se toucher le sable humide qui se trouvait au fin de la crevasse mais c'était lui qui semblait le plus en besoin de fraîcheur...

Enfin bref, aprés cette petite alte, le groupe continua son trajet sous le soleil qui tapait de plus en plus fort et la chaleur toride... Mais ils le soir arriva à vitesse grand V et ils n'eurent pas le temps de finir leur voyage... La nuit tomba et la chaleur extrême se transforma en fraîcheur extrême. En effet, la température passa de 60° à -20°...

*La nuit au desert est trés froide, c'est le moment que je déteste le plus :evil: ... La seule chose qui est fantastique le soir, c'est le couché de soleil. Jamais un couché de soleil ne peut être aussi ebau que lorsque il se couche dans le desert!*

Aprés s'être delécté du spectacle, Kyoshiro s'endormit vite fait sans prêter attention à la fraîcheur du soir...

Le lendemain, ils arrivèrent enfin à destination. Le village de Hazume... c'est un village plutôt sympathique... Mais il semble plus être un village marchand. En effet, de nombreuses caravanes entrent et sortent du village, chacunes remplient de differents produits. Mais l'heure est surtout au préparatif de la fête :
Enormément de gens se sont mobilisés pour aider à préparer la grande fête qui allait avoir lieu.

*He bien, cette fête semble importante pour leur village, surement une tradition chez eux!*

Aprés leur entrée dans le village, Kira et le groupe de génin se dirigèrent vers une longue queues... Aprés une petite attente, ce fut enfin leur tour de connaître leur mission. La conversation s'engagea entre l'homme et le jônin, puis, Kira prit les clés des chambres qui leur étaient destinées et se diriega vers une tente où était disposé les guirlandes qu'ils devraient accrochaient.

Chacun des génins prirent dix guirlandes et se dirigérent vers le fameux hotel où ils devront loger... Arrivé à destination, une femme les accompagna et ils laissèrent leur affaire dans la chambre.

*Bon, voilà une bonne chose de faites!! Il ne reste plsu qu'à trouvait des occupations jusqu'à demain...*

A ce moment là, Chiwakimasu invita ses coequpieds à s'entraînaient au bunshin no jutsu. Le jeune Renraku trouva un endroit à l'abrit du soleil et commença l'entraînement...

*Hmmmm il va falloir que je me souvienne des fautes que j'avais faites lors de mes précédentes tentatives...*

Kyoshiro plaça ses mains pour former le premier signe...

*D'abbord la visualisation, comme le henge... Il faut que je me visualise de la tête aux pieds, de ma corpulence juqu'aux plis de mes habits, de la forme de mes cheveux aux moindres épis... Et maintenant, le signe de la chèvre : Image



Ensuite, il faut relâcher mon chakra pour matérialiser le clone... Assez de chakra pour qu'il dure un temps d'environ 2 minute et pour qu'il soit actif... Et maintenant, je fais le signe du cochon : Image



Aprés, il faut que je forme le signe du chien pour envoyer le chakra ou je veux que mon clone apparaisse, à un mètre de moi : Image



Et enfin, le signe du buffle pour contrôler mon clone... : Image



Voilà, maintenant que j'ai tout fait dans ma tête, je met tous cela à l'oeuvre!*


Il forma alors tous les signes à la suite : Image et annonça :

"Bunshin no jutsu!"
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le dim. 25 sept. 2005, 11:10, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï arriva donc alors que Kyoshiro était déjà là. Chiwakimasu arriva peu après, et Asahi fit irruption un peu plus tard, pour donner directement les instructions relatives à la traversée.

*Alors, les réserves, ouais, les sandales, je sais pas où il en voit sur moi, mais on va faire comme si... Bon, ça devrait aller.*

Elle se mit alors en marche avec le groupe, pour la longue traversée. Celle-ci, grace à son rythme modéré, n'était pas si éprouvante que ça physiquement ; le problème venait plutôt de l'ennui: les dunes se suivaient et se ressemblaient, dans un paysage qui, si en soi, était agréable, était surtout bien peu varié, au moins autant que l'attitude de ses camarades, l'escapade de chiwakimasu pour creuser son trou fesant exception.

La nuit tombée, Aï déplia et installa sa tente, et tout le materiel qui allait avec, histoire d'éviter d'être ensablée si elle dormait en dehors de celle-ci à cause des vents. La nuit fut plutôt courte, mais n'était pas totalement horrible non plus, et elle put continuer le voyage fraiche, un peu comme le reste de l'équipe, qui n'avait pas craché sur ces heures de sommeil.

Enfin, le sentier tracé dans le sable finit par déboucher sur un village en pleine effervescence. L'animation était autant de mise ici qu'elle ne l'était pas dans le reste du désert. Une sorte de brouhara permanant couvrait les toits des habitations, sans trêve: les préparatifs étaient très actifs, et c'était peu étonnant qu'ils avaient fait appel à des ninjas pour les seconder.

"Bon... Alors vous allez devoir vous occuper de la mise en places des guirlandes. On manque d'échelle, alors bon... On a déjà vu des ninja marcher sur les murs tout à l'heure, alors on a pensé que vous pourriez...
- Oui, oui. Pas de problèmes. On s'occupe de ça."


*Marcher sur les murs? Ow...*

A peine eût-elle le temps de réflechir au côté quelque peu incongru de la chose que déjà, son équipe sortait. Elle suivit, et se retrouva dans la tente du materiel, prenant une dizaine de guirlandes bien comptées à la demande d'Asahi.

Parcourant le chemin semé d'ambuches, elle arriva, les bras chargés de guirlandes colorées, à l'hôtel-restaurant de la chèvre folle.

*De la mousse verte à la chèvre folle... Ils peuvent pas trouver des noms encore plus horribles pour les hôtels?*

La fille de l'accueil, qui devait faire son âge les mena vers leurs chambres gentillement.

*A tous les coups, elle aide parce que sa mère bosse à l'organisation de la fête. C'est marrant, plein de fois me suis retrouvée dans cette situation, et là, j'en profite, ça me fait drôle.*

La fille parti, le professeur se mit à parler à l'équipe.

"On doit rester dix jours ici. Pour l'instant, vous avez votre journée de libre. Faites ce que vous voulez, visiter un peu, entrainez-vous ensembles etc... "

Elle regarda les airs enthousiastes des deux bêtes de somme claniques qui étaient à ses côtés, totalement ravis à l'idée de faire trois mouvement et deux relâchements de chakra.

"Demain, je veux que vous soyez en forme pour notre travail et votre entrainement.
Vous avez certainement dû comprendre que je vais vous apprendre le kinobori, pour pouvoir mettre ces guirlandes..."


Un autre regard lui fit voir la lueur dans les yeux de ses deux camarades, surtout de Kyoshiro, mais pour lui, c'était normal.

*Ils font peur...*

Le senseï rentré dans ses appartements, Chiwakimasu prit la parole:

" Bon ben comme on a une petit journée de temps libre, est ce que ça vous dirait qu'on ailles dans un coin d'ombres pour finir de maitriser le bunshin qu'on devait apprendre à l'académie mais qu'on avait pas eu le temps de terminer l'apprentissage par l'entrainement à cause de l'examen genin ? "

*J'le savais, je-le-sa-vais*

"Euh... On est en interieur tu sais? Avec un toit qui protège vachement bien du soleil en plus. Enfin bon, je vous laisse vous entraîner, de mon côté, vais aller me balader un peu, me reposer, décompresser du voyage... Au pire, on se retrouve dans la salle commune le soir hein."

Elle fit un clin d'oeil aux deux, puis, inséra la clé dans la serrure de sa porte, y rentra, et la referma. Puis, elle posa (jeter serait plus exact comme terme) le sac qu'elle transportait depuis avant, ainsi que les guirlandes, dans un autre coin. Et, instinctivement, elle s'affala dans son lit, fesant voler son chapeau un peu plus loin, puis, retira ses bottes.

*Je me suis toujours demandée comment le sable pouvait réussir à s'infiltrer jusque là, un grand mystère... Crevée moi.*

Elle resta à végeter un peu, puis, ouvrit la fenêtre de l'hôtel, qui donnait sur le point d'entrainement des autres. Les deux executèrent les signes presque en même temps, et Aï put entendre Chiwakimasu crier bunshin no jutsu, alors que son oiseau avait déjà fui son bras à cause des signes qu'il avait dû composer.

*Bon... De mon côté, je me souviens de ma dernière tentative, bonne, mais peu longue en durée. Prblème soit de manque de chakra, soit de concentration dans le signe du buffle... A moins que ça ne soit celui du cochon... Arg. Bon, je pense que pour commencer, on va déjà faire un truc.*

Elle se dirigea vers son sac, l'ouvrit, et en extirpa après quelques recherches la livre de cours des étudiants. Elle l'ouvrit à la page 98, celle de la définition du chakra, et se mit à la lire.

*Hmm hmm... Hmm hmm... Aaah, c'est donc ça. Hmm hmm... Ouais, forcément. Hmm hmm... Hmm hmm... Hmmm hmmmmmmm...*

A peine fut-elle arrivée au bout qu'elle referma le livre brusquement.

"Fiou, c'est d'un pompeux cette définition! Bon, vais sortir un peu, ça va me détendre moi."

Elle vida par la fenêtre le sable de ses bottes, qui s'echoua sur la tête d'une personne, activement occupée à transporter une planche. Rendu de mauvaise humeur par la fatigue, il leva la tête, arborant un air grincheux.

"Reviens par ici sale jeune, vais t'apprendre moi à faire des farces aux travailleurs honnêtes!"

Elle retira sa tête du cadre de la fenêtre aussi vite que possible, confuse.

*Il m'a repéré, c'est sur... Bon, va falloir ruser. D'un côté, je peux pas sortir de l'hôtel en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre, sous peine d'éveiller les soupçons de la réceptionniste, mais, de l'autre, je peux pas sortir sous ma propre apparence, sinon, je me mange une planche... Reflechissons..... Ah, je sais!*

Elle mit ses bottes et son chapeau, puis, descendit les escaliers. Elle jeta un oeil discret pour voir la jeune fille s'ennuyer au comptoir d'un côté, et l'ouvrier attendre près de la porte, laissée ouverte pour faire circuler l'air. Elle regarda alors le mur à côté d'elle: du crépis jaune, duquel tout le hall d'entrée était fait.

Elle regarda l'apparence et s'en impreigna, puis, commença un exercice de visualisation un peu particulier, visant à refaire son apparence, purement au niveau de la silhouette, mais d'être plus plate, avec la teinte respectant scrupuleusement celle des murs. Une fois ceci fait, elle fit le signe de la chèvre, et relâcha son chakra, l'ayant préalablement malaxé en quantité qu'elle esprait suffisante pour tenir tout le temps.

Ayant ainsi fait, elle se colla au mur, et se mit à le raser en executant des pas de côté.

[HRP: je précise que la fin de ce message tient en fait lieu d'entrainement, non pas pour le henge, mais surtout pour la technique de camouflage de base ^^]
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Les clones de Kyoshiro et Chiwakimasu étaient tous les deux de bonne facture. Ils étaient très ressemblant, et ils restèrent assez longtemps dans notre monde.

Ai réussit sa technique du premier coup, son corps prit la même apparence que celle du mur et il était très difficile voir impossible pour quelque de peu entraîné de se rendre compte de la supercherie.

[HRP : Kyoshiro et Chiwakimasu maitrise les bases du henge, mais un seul clone pour le moment et pour peu de temps. Il faudra refaire un entrainement plus tard pour pouvoir leur donner une meilleure espérance de vie. Ai maitrise la technique de camouflage.

J'ai pas envi de changer de compte, alors je vais jouer le MDJ avec mon compte ^^"

Ca devrait aller un peu plus vite maintenant que les vacances sont finies, ma flemmingite aigue va partir ^^]


Après l'entrainement des deux garçons, il y avait une petite fille qui les regardait. Elle ressemblait beaucoup à celle qui avait accueillit au l'auberge de la chèvre folle. Elle avait hausser un sourcil à la vue des bunshin. Visiblement, c'était la première fois qu'elle avait jamais vu ce genre de chose. A la main, elle avait une corde au bout de laquelle se trouvait une toute jeune chèvre, avec des rubans multicolores dans les poils et son poil était très bien brossé et brillait. Elle avait l'air très calme et docile, bien que parfois elle trahissait son impatience par des petits coups de cornes dans la cuisse de la jeune fille.
"Bêêêêêhh bêêêêh !"

La fillette était encore étonnée par la vue mais, elle se ressaisit et repartit vers le centre ville, la biquette trotinant gaiement derrière elle. Elles formaient un duo assez comique et semblaient pouvoir se comprendre. La chèvre adressa un regard à Chiwakimasu et Kyoshiro, et se retourna avant de disparaîte au coin de la rue.

Mais tout à coup, on entendit un bruit de collision. Cela se passait pas tès loin d'où se trouvait Chiwakimasu et Kyoshiro. C'était un bruit de bois cassé, assez fort pour qu'on puisse l'entendre à plus de cent mètres.

A l'endroit où ils se trouvaient, les deux ninjas purent voir la chèvre détaler, visiblement très effrayée par quelque chose ou quelqu'un. Elle n'avait plus de ruban dans les poils. Quelques secondes plus tard, la fillette arriva en courant en criant :
"Yuki-chan ! Attends-moi !"

Avant de trébucher sur une pierre et de tomber au sol, la tête la première. Elle se releva, en portant ses deux mains à son front.

Quant à Ai, elle était toujours dans son coin, essayant d'échapper à la victime du sable de ses bottes...


Pendant ce temps là, dans sa chambre, avait purement et simplement laché toutes ses affaires au sol et s'était jeté sur son lit. Il regardait le plafond, les deux mains derrière la tête.
Ses paupières se firent lourdes, comme à chaque fois qu'il se couchait. Il tenta de resister, mais il n'y arriva pas... Il était déjà dans son monde de rêve, où il pouvait boire du saké à volonté sans jamais être saoul.
Le fenêtre était ouverte et un vent sec et chaud traversait la chambre, faisant vibrer les cheveux de Kira sur son visage. Tout à coup, il entendit un gros bruit qui le réveillat. Il se réveilla sur le champs, aux aguets mais sans se lever. Ce ne devait être qu'un accident dû à la circulation. Mais il voulait en être sûr, et surtout vérifier que les genin n'étaient pas la source de ce problème.

*Il ne faut pas qu'il arrive de problème lors de la première mission... Sinon... C'est moi qui vais avoir des problèmes...*

Il se hissa sur le toit de du batîment, où il put voir les deux genins en train de s'entrainer, mais aucune trace d'Ai.
*Bah... Elle doit être fatiguée.*
C'était la première fois qu'il venait dans ce village, et il l'avait trouvé tout de suite sympathique en raison de son activité et de la foule de gens qui s'y regroupait, en préparant la fête.
*Je me demande si c'est toujorus comme ça... Non, en fait ca doit être passager. Juste une petit village tranquille. Ce qui doit pas être plus mal pour les habitants.
Si on faisait trop souvent la fête, on mourrait pl us vite, mais bon... Au moins un mourrait heureux héhé !*


Il avait un brin d'herbe dans la bouche et se tenait uen jambe plié et l'autre allongé en regardant le ciel, quand il entendit des bruits de sabots. C'était la chèvre qui galopait dans la rue, suivit de la fillette.
"Hum ?"

Plus loin dans la rue, il voyait une foule de gens qui se rassemblaient autour d'un chariot qui venait de percuter un mur.
Kira repporta ensuite son attention sur les deux genin, et voir leur réaction.
*Bonne occasion de voir leur réaction devant un problème.*

[HRP : Vous avez le choix, faites ce que vous voulez =)]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro ouvrit les yeux pour voir le résultat de son bunshin... Et ce fut une belle surprise qui l'attendit! En effet, un clone quasi identique à Kyoshiro était placé à un mètre de lui. Le jeune homme se tourna alors vers Chiwakimasu et il vit que lui aussi avait réussit son jutsu...

"Ouai!! On a réussit! C'est cool!"

Puis, il ordonna à son clone d'aller dire bonjour à son coequipied, ce qu'il executa sans trop de problèmes... Aprés cette étape franchit, son clone disparut dans nuage de fumée...

"Héhéhéhé! c'est super d'avoir un clone de soit-même ^^"

Mais à peine eut-il le temps de dire ces mots qu'il entendit une chèvre bellait... le jeune Kaimen se retourna et vit un jeune fille et sa chèvre qui les regardaient... La fillette était avait l'aparence d'une fille de 9 ans... quand à sa chèvre, elle avait plusieurs rubans multicolores accrcohés à ses poils...

"Héhéhhéhé, tu as vu, on est tellement fort que la petite fille était étonnait voir nos clones 8) "

Mais un énorme de bruit vint faire le faire sursauter...

*Qu'est ce qui se passe? Surement un accident! il faut que j'aille voir qi il n'y a pas de blessé!*

Mais à ce moment là, il vit la chèvre détaler sans ses jolies rubans dans ses poils suivit par la petite fille qui l'appelait :

"Yuki-chan ! Attends-moi !"

Puis, elle trébucha sur un pierre et tomba la tête la première sur le sol... Kyoshiro se tourna alors vers Chiwakimasu et lui annonça :

"Chiwa! il faut que tu ailles voir si la petite fille va bien, pendant ce temps là je vais voir ce qu'il c'est passé là-bas..."

Il laissa son ami se charger de la petite fille et courut vers l'endroit où le bruit avait surgit... Aprés une epttie course d'environ 30 secondes, il put distinguer une abondance de gens qui étaient en train de se rassemblaient autour de quelque chose...

*Qu'est ce que c'est que cet attroupement? Ca me ne dit rien qui vaille...*

Le jeune Kaimen se frailla alors un chemin parmis la foule et vit un chariot à moitié fracassé avec un homme allongé et inherte jusqu'à côté... Il devait avoir une quarantaine d'année, les yeux marrons, les cheveux bruns et rasés, le teint plutôt clair et des habits plutôt rudimentaires... Kyoshiro courut vers lui et mit deux doigts sur son cou pour vérifier qu'il n'était pas mort... Hereusement, le vieil homme était juste évanoui. De multiples blessures pouvaient facilement être distinguées sur son corps et ses habits étaient déchirés... Puis, une femme vint rejoindre le jeune homme et lui annonça :

"Je n'ai vu que la fin de la scéne... avant que le chariot ne percute le mur, cet homme s'est jeté. Surement pour ne pas être prit dans l'accident... Mais ne t'inquiéte pas, il devrait être vite transféré à l'hopitale, quelqu'un à appelé les secours... par contre, je ne sais pas si il y a encore des gens à l'intérieur de cette charette... personne n'a été vérifié."

"He bien je vais aller voir... je vous confie cet homme ^^"

Sur ses paroles, il se dirigea vers les décombres de la charette... Il souleva quelques planches de bois puis il apercevit une jambe...

*Arff! C'est ce que je redoutais le plus... il y a encore quelqu'un dans le chariot... il faut que je le tire de là!*

Il accelera le rythme, enlevant les planches 3 par 3 tout en faisant attention de ne pas blessé plus que la personne n'était déjà... Aprés avoir enfin put mettre à découvert le corps, il comprit tout de suite que l'homme qui venait d'être découvert n'avait que trés peu de chance de s'en sortir... En effet, l'homme, d'une vingtaine d'année, était couvert de sang...

*Merde! il faut faire quelque chose pour secourir cet homme! mais si je le transporte, je ne ferai qu'agraver son cas! Il n'y a plus qu'à attendre les secours... J'espére qu'ils ne tarderont pas!*

En attendant les médecins qui arrivèrent peu de temps aprés, Kyoshiro resta auprés de la pauvre personne qui venait de subir cet accident...
Les secours mirent les deux homme sur des brancarts, tout en faisant attention de ne pas les amocher plus qu'ils ne l'étaient déjà...

Quant au jeune Kaimen, il s'était adocé au mur à côté de ce qui restait du chariot... Il attendait que quelqu'un vienne le chercher... mais lui n'avait pas envie de bouger, il restait là, sans rien dire, en pensant à ce qui venait de se passer...
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le sam. 30 avr. 2005, 19:17, modifié 2 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Le signe de la chèvre :

Imagepour la visualisation de soi même, était réussis

Le signe du cochon :

Image Pour la durée et la matérialisation du clone.

Le signe du chien :

Image Pour placer son clone.

Et enfin le signe du buffle :

Image Pour controler son clone.

Tous ces signes ont été éffectuer par Chiwakimasu ainsi que Kyoshiro parfaitement et le clones de ses deux jeunes Genin était réussis.

Chiwakimasu se retourna vers son clone, le regarda, se retourna vers Kyoshiro.

Un petit sourir fit son apparition.

* Je l'ai réussis ? est ce que je l'ai réussis ? ... *

Le sourrir de Chiwakimasu devenait de plus en plus grand.

Il se ressaissa parce qu'il venait de se souvenir d'une règle qui figurait dans le manuel des étudiants qu'il avait eu à l'entré de l'académie pour devenir ninja .

* Bon je ne dois montrer aucune émotion, c'est l'une des règles les plus importantes pour devenir un bon ninja, et si je veux être un bon ninja, il faut que j'applique les règles au doit et à l'oeil. Mais je suis trop content, cela fait depuis que je suis rentrer à l'académie que j'essai ce sataner bunshin et je viens de le réussir ... bon ressaisison nous ...

Chiwakimasu regarda son clone disparaitre et vit une fille qu'il n'avait pas vu car elle était caché derrière son clonne.

Cette jeune fille était stupéfaite d'avoir vu Kyoshiro ainsi que Chiwakimasu, réaliser un clone de eux même.

* Hum, on dirait la fille qui nous à accueillit au l'auberge de la chèvre folle, mais je doit certainement me tromper, peut être qu'elle avait fait un bunshin mais qu'il n'était pas très reussi, mais bon je ne pense pas ... *

Une chèvre était tenu par cette jeune fille, une chèvre calme, douce, innocente, qui donne des coup de boule à sa maitresse ...

* Des coups de boules à sa maitresse ? !!! *

Chiwakimasu voulait addresser la parole à cette jeune fille mais celle ci s'enfuya en courrant vers le centre ville.

La chèvre courrait derrière la fille, et, arrivé au coin de la rue, cette chèvre regarda Kyoshiro ainsi que Chiwakimasu.

* Hum, Bizard cette chèvre.

" Dit Kyoshiro, tu ne trouve pas que la chèvre que promenait la petit fille est bizard ? "

Au même moment un bruit de collision se fut entendre, et la jeune fille avec la chèvre revenait vers Kyoshiro et Chiwakimasu, celle ci courrait après sa chèvre qui essayait de s'enfuir de ce bruit qui fut assourdissant pendant 2 ou 3 secondes ...

"Chiwa! il faut que tu ailles voir si la petite fille va bien, pendant ce temps là je vais voir ce qu'il c'est passé là-bas..."

" Ok j'y vais !!

Chiwakimasu se dirigea vers la petite fille qui tomba lorsqu'elle voulut ratraper sa chèvre ...

* Mince la chèvre se sauve, en plus elle me parait bizard il faut que je la ratrape, mais il reste encore la fille qui s'est certainement fait mal en tombant par terre.
Bon oublions la chèvre pour l'instant il faut que j'aille voir comment va la petite fille. *


Chiwakimasu s'approcha en courrant vers la jeune fille, celle ci étant tombé la tête la première par terre, c'est évanoui.

* Mince elle est vraiment mal en point, bon je vais aller la transporter jusqu'au village, mais je me demande si ce n'est pas trop risquer de la transporter alors qu'elle est dans cette état la. J'ai une idée.*



Image

Le signe de la chèvre pour bien me visualiser.

Image

Ensuite le signe du Cochon, je relache mon chakra en double pour faire deux clone et pour que ceux-ci résistent au moins une bonne dizaine de minutes, pour qu'il soit bien matérialisé et pour qu'il puisse courire.

Image

Le signe du chien pour mettre le chakra à l'endroit ou je veux qu'ils aillent c'est a dire que j'en envoi un à 10 mètres de moi en direction du centre ville, et un a dix mètre de moi en direction de l'hotel.

Image

Et pour finir le signe du buffle pour que celui qui celui qui est en direction du centre ville, aille voir Kyoshiro ou la personne la plus proche, et, celui qui se dirige vers l'hotel aille prévenir Kira-Sensei.

Bunshin no jutsu !!


Les deux clonnes de Chiwakimasu se dirigeaient vers l'endroit qu'il leur avait indiqué.

Le premier clone, celui en direction du centre ville, alla voir Kyoshiro et il le trouva au bout de deux minutes.

" Hey Kyoshiro vient par ici la petite fille c'est évanoui ... dépêche toi !!

Le clone disparu dans un nuage de fumé

L'autre clone de Chiwakimasu, qui se dirigeait vers la chambre de Kira, arriva près de la porte de sa chambre.

" Kira-Sensei venez voir, une petit fille est tombé la tête la première par terre et elle s'est évanoui c'est peut être grave. "

Le clone attendit que Kira ouvre la porte pour qu'il puisse disparaitre.

En attendant ...
Chiwakimasu était resté par précaution à coté de la jeune fille.
il la plaça sur le dos, la tête droite, les jambes tandues et les mains le long de son corps.

* Mince qu'est ce que je peux faire d'autre ?*

Chiwakimasu regarda son faucon pour lui dire ce qu'il devait faire.

" Bien, écoute moi Tào bàng, tu vas aller en direction qu'a pris la chèvre de cette jeune fille et tu essai de la ramener ici ça lui fera certainement plaisir .

Aller vas y !!


Le faucon de Chiwakimasu s'envolla d'une plus belle envolée que d'habitude, il était assez haut et pu apercevoir la chèvre qui s'était arretée.

Le faucon décendit avec une grande rapidité pour arriver à la même hauteur que la chèvre.
Celle ci surprise fit demi tour vers le centre ville, et arriva à toutes vitesse vers Chiwakimasu et la petite fille.

Le faucon essaya de le ratraper mais la chèvre n'était plus surprise par sa présence et continua de foncer vers la petite fille ...

* Mince, qu'est ce que je fait, je ne peut pas la laisser piétiner sa maitresse quand même, en plus il ne me reste plus beaucoup de chakra, arf je sui obliger tan pis ... *

Chiwakimasu se leva avec un regard glacial à l'égart de la chèvre. Celle ci continua sa course de plus en plus rapidement.

* Bon je n'ai vraiment pas le choix je doit faire un ...

La chèvre arriva a moin d'un mètre de Chiwakimasu

Image

Henge !!

Un mur d'une hauteur de trois mètres, d'une épaisseur de cinquante centimètres et d'une largeur de deux mètres cinquante se fit apparaitre à la place de Chiwakimasu.

La chèvre fonça en plein dans le mur et fut assomé par l'intensité du choc et elle tomba par terre avec les cornes félées.

tandis que le henge de Chiwakimasu se dissipa.
Il regarda la jeune fille, elle était encore à sa place mais ne bougeait toujours pas.

* mince elle ne s'est toujours pas réveiller malgrés le bruit sourd que cette chèvre à causée en fonçant dans le mur. Bien je vais mettre la chèvre à coté d'elle ... *

Chiwakimasu s'approcha de la chèvre, porta celle ci et il la mit juste à coté de la jeune fille qui était par terre, évanouie.

* mince je ne me sens pas très bien, je sens que je vais faire un malaise, mais il faut que j'attende Kyoshiro et Kira-sensei pour leur dire ce qu'il s'est passé. *

Chiwakimasu regarda autour de lui et cru entrepercevoir Kyoshiro et Kira-Sensei.

* Ha les voila je peux me laisser aller ... *

BOUM !!

Chiwakimasu tomba par terre le sourrir aux lèvres.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »