[Team C : Ai, Chiwa, Kyoshiro] Première mission

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï arriva après quelques essais à gravir quelques mètres de coordination pure, avant de céder pour se retrouver étalée lamentablement à plat contre le sol, heureusement pas trop dur.

*Argl... J'me sens ridicule*

Elle se releva d'un bond, et afficha un sourire gêné face à ses deux compagnons, qui avaient réatéris sur leurs deux pieds eux.

Malgré tout, Kira affirma que c'était suffisant, et donc, prenant ses affaires, Aï se mit en route à la suite des autres vers le quartier Est, la foule allant croissante.

Reposant les affaires à destination, le jônin donna les dernières consignes avant de s'en aller. Kyoshiro s'avança alors juste après, les guirlandes sous le bras.

" Ca vous dirait que l’on fasse ça ensemble? Ce serait plus sympa que de le faire chacun dans son coin non ? En plus, on ne se connaît pas beaucoup, ce serait l’occasion de faire plus ample connaissance. "

*Oh, tiens, il parle. Bon, soutenons-le dans sa tentative.*

"Ca marche."

" Vous le trouvez comment Kira-sensei ? Moi je trouve qu'il est difficile à cerner, impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête… Mais bon, bien qu’il soit peut-être un peu sévère, c’est un bon prof… Enfin, je trouve. "

"Bah, encore heureux qu'il ne soit pas Jônin en charge d'une équipe pour rien. Disons qu'il a une bonne bouille sympathique, forcément, ça aide. Pour le look, faudrait arranger ça, mais j'ai vu pire. Ensuite, si on arrive à faire quelques petites choses chakraïques et tout ça, il ne doit pas y être pour rien. En fait, je pense qu'en temps normal, il est plutôt flou, mais qu'en cas de besoin, il saura agir... Par contre, il se rase mal."

Aï sourit un peu, en triant les différents types de guirlande dans un coin à part sans circulation.

" Au fait, pourquoi vous voulez devenir shinobi ? Enfin, si ça ne vous gêne pas de le dire, moi c’est juste pour pouvoir protéger mes proches, mais plus j’avance dans ma vie, plus je comprend que c’est un rêve plutôt puéril car on ne peut pas protéger tout le monde… "

"Bah, ça ne coûte rien d'essayer après tout. Moi, disons que j'ai pas de vocation partiulière là dedans. J'avais le choix entre ça et vendeuse dans le magasin familial. J'ai essayé un long bout de temps, et j'ai finie par saturer. Total, je deviens accrocheuse de guirlande, c'est l'ascenssion sociale qu'ils disent hein?"

Aï illustra le mot ascenssion en montant de deux pas sur le mur, pour s'élever un peu, outrepassant la difficulté que lui apportait le fait e ne plus être pieds nus, puis retomba sur le sol, sur les pieds cette-fois-ci.

" Vous aimez quoi comme nourriture ? comme jeux ? C’est quoi vos loisirs ? C’est quoi etc.… "

"Argl, je suis innocent monsieur, ça n'est pas moi qui ai tué le colonel Moutarde dans la vérenda avec le chandelier! Plus serieusement, disons que niveau nouriture, je suis pas énormément exigente, qu'au niveau des jeux, j'aime bien les flechettes, et le poker, j'ai une chance outrancière à ce jeu. Autant les autres j'y arrive pas, autant je ous déconseille de jouer au poker avec moi un jour, héhé.

Sinon, j'aime bien, la série de bandes dessinées dont le nom m'echappe... Mais si, le truc sur les ninja super réaliste, narumachin là... Enfin, même si c'est un poil pro-Konoha et les autres c'est des mechants, mais bon. Oh, et j'aime bien aussi les premiers pionniers du far west de Suna, d'où mon look habituel, je trouve ça stylé."


Arrivant en définitive à un point pourvu de crochets, Aï se mit à l'idée de repérer les points pour établir une sorte de plan afin de rendre le tout plus joli encore que possible. Pendant ce temps là, Kyoshiro et Chiwakimasu avaient déjà pris une guirlande simple.

Aï, peu étonnée, soupira, et tourna la tête. Elle croisa de son regard l'étal d'un vendeur de babioles diverses.

"Je reviens, vous inquiétez pas."

Elle se dirigea vers l'étal, et regarda ce qui était proposé. Pour la plupart, des bibelots sans importance, mais, quelques uns retinrent son attention.

"Quelque chose vous interesse jeune fille?"

"Moui... Je regarde, je regarde..."

Elle porta son regard sur un peu tout, avant de désigner du doigt un jeu de kunaïs ornés de façon très artistique, comme veinés de bronze.

"C'est combien?"

"Deux-cent cinquante ryos ma p'tite dame. Kunaïs de soixante ans d'âge, faits à la main par une grande famille de forgerons."

Aï en souleva un pour vérifier son équilibre: les veinures ne le trouvlaient aucunement. Cependant, elle tira une moue dubitative.

"Hmm... C'est cher quand même... Je vous en donne 170 pour le jeu complet."

Le regard de la Kunaïchi et du vendeur se confondirent, dans une sorte d'affrontement tacite du marchand et du client. Les deux conaissaient les techniques pour faire varier les prix, et la lutte allait être serrée.

"Non, écoutez, moi, je peux pas descendre en dessous de 230 hein."

"Encore trop cher... J'ai pas plus de 200 ryos en réserve, si je vais au delà, je peux pas me payer le voyage retour et le repas de midi."

"Si je me serre la ceinture, vous devriez le pouvoir aussi. 220."

"Pas question que je me prive pour quelques poignards rouillés"

"Poignards rouillés?! et puis quoi encore. Je peux descendre à 210, mais c'est vraiment ma dernière limite!"

"Hmm... 210, et je prends avec la grosse corde avec."

Le commerçant fronça les sourcils, grogna, restant ainsi pendant quelques secondes d'éternité avant de lâcher, comme vaincu, un:

"Vendu."

Souriante, Aï paya l'argent au commerçant et se saisit des kunaïs et de la corde. Elle se retourna ensuite pour voir que les autres avaient finis leur besogne. Kyoshiro s'approcha alors.

" Kininatsu, tu pourrais m’aider à accrocher celle ci ? "

"Oui oui, mais, avant toute chose, faut que tout soit un tant soit peu coordonné, sinon, on va avoir un fouilli de guirlande. J'ai mon idée sur le tout, t'inquiètes."

Aï fit un clin d'oeil à Kyoshiro, posa son set de kunaïs avec les guirlandes, et se concentra, afin de grimper sur le mur de l'un des bâtiments. Rez de chaussée, pas de problème avec une main, puisque l'autre tient la corde. hopla, on lâche les deux mains. Premier étage, tiens, la plus petite de la famille. Un petit coucou de la main alors qu'elle était totalement ebahie, et on en arrive au toit.

*J'y suis arrivée, ouais. Maintenant, pour la suit... bien ce que je pensais, un crochet par coin de la maison. Héhé.*

Elle profita de son point de vue en hauteur pour regarder où se trouvaient les autres crochets, et agit en conséquence, parlant à ses deux compagnons en contrebas.

"Bon les boyscouts, voilà la situation: on a plusieurs crochets fixés par maison, et le principe est de... Attention au chariot qui va vers toi Kaimen-kun!...
Donc, l'idée, c'est que je vous envoie la corde, vous l'accrochez au bout d'une guirlande dont je vous dirait le modèle, et je la hisse pour l'attacher à ce crochet. Comme ça, moins de risque de chute, et plus de travail d'équipe, c'est aussi le but de l'exercice, pas vrai?"


Aï se redressa à nouveau, pour regarder et commencer à voir ce qui pouvait être fait pour rendre le tout sympathique au regard. Puis elle lança la corde en contrebas, en tenant fermement son bout.

"Bon. Alors, pour commencer, quelqu'un peut m'accrocher l'une des extrémités d'une guirlande à trois points d'attache, et faire aussi passer les kunaïs qui sont dans le tas là? Merci."

Remontant le tout que l'un de ses joyeux camarades avait fixé, Aï effrita le mur un petit peu avant d'y ficher solidement en son plein milieu le kunaï en question. Ayant ainsi fait un nouveau crochet improvisé, elle y attacha son bout de guirlande.

"Bon, maintenant, il faut que quelqu'un réceptionne les bouts en face Débrouillez-vous pour déterminer qui s'y colle, les deux peuvent y aller si vous voulez hein. Mais sans prendre la guirlande, vous la déchireriez ou gêneriez le traffic, un peu comme ce que tu fais là Renkaru-kun en étant au milieu de la route."

Une fois quelqu'un monté sur le toit, Aï se servit de ses kunaïs pour lester les extrémités des guirlandes, et les envoyer en face. Une de chaque côté, pour que dans le prolongement de la guirlande déjà montée, il y ait cet Y coloré qui soit au dessus du chemin.

Contente d'elle, Aï se repencha à nouveau, souriante, et dit:

"Allez on ramolit pas, y'a encore plein de trucs à faire les enfants."

Avant de reprendre sa besogne avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

HRP: Je suis désolé de vous avoir fait attendre . . . //HRP

Un pas . . . . deux pas . . . . . trois pas . . . . quatre pas . . . . Chiwakimasu ne put aller plus loin à cause de la hauteur de l'auberge. Celui ci fit un quatrième petit pas pour prendre appuis sur le mur et pour pouvoir se pousser en arrière en faisant une retournée arrière et ppous enfin retomber sur ses deux jambes. Il regarda à coté de lui pour regarder son faucon qui le regardait lui aussi.

" Aller viens Tào-Bàng, on retourne voir les autres. "

Le faucon de Chiwakimasu pris le panier dans son bec pour le donné à son maître et pour enfin, se poser sur son épaule droite. Chiwakimasu prit le panier que son faucon tenait dans son bec pour l'alléger et lui fit une caresse en dessous du coup qui était l'endroit où il adorait le plus qu'on le caressait. Un petit ronronnement se fit entendre au moment ou Chiwakimasu mit sa main sur le coup du faucon.
Chiwakimasu regarda dans son panier et prit un petit raisin pour le donner à son aigle.

" allez tiens, mange ^^ "

Chiwakimasu avait un petit sourrir sur le coin des lèvres lorsqu'il avait rejoin son équipe.
Il vit que tout le monde avait réussis ce qui le rendait heureux.

Kira annonça que c'était suffisant et qu'il fallait maintenant, passer à la mission qui leur avait été confiée.

* Cool on va enfin pouvoir commencer notre mission. ^^ *

Chiwakimasu avait toutes ses guirlandes avec lui quand Kyoshiro s'avança vers lui pour lui demander si il ne voulait pas mettre les guirlandes ensemble

" oui pourquoi pas ^^ ça ne me dérrange pas.

C'est alors que Kyoshiro enchaina sur une autre question qui était de dire comment Chiwakimasu et Kininatsu trouvait leur jounin.

" Moi je l'aime bien, même si il est un peu réservé, j'aime bien son style et j'aimerais par contre, qu'il nous montre une fois ce qu'il sait faire dans un vrai combat, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre très bientot. "


Une fois que Chiwakimasu eut finit de répondre à sa question, Kyoshiro en reposa une autre.

" Désolé mais je n'ai pas envi de répondre à cette question non pas parce que je n'ai pas envi mais parce que je n'ai pas vraiment de raison particulière qui fait que je veux devenir shinobi. Mon seul but est d'en devenir un grand c'est tout ^^ "

Encore une autre question fut poser de la part de Kyoshiro.

" mon seul loisir est de jouer avec mon faucon qui est mon meilleur amis. "

Chiwakimasu regarda son faucon qui avait l'air d'avoir compris ce que Chiwakimasu venait de dire.

Chiwakimasu pris alors une guirlande simple avec Kyoshiro pour la placer ensemble, et Kyoshiro lui reposa encore une autre question.

" En faites, tu te souviens lorsque à l’académie tu était venu nous motiver avec Kei en nous jetant du sable dans dessus, même qu’après je t’es poursuivis ^^ excuse moi j’aurai pas dut.

" oui je m'en souvien, je m'étais bien marrer ce jour là, n'empêche que tu voulais vraiment me tuer. Mais bon voila que maintenant on se retrouve dans la même équipe. Ralala j'te jure . . . ^^ mais ça ne me déplait pas pour autant, ne le prend pas mal ^^ "

"Enfin, maintenant accrochons ces guirlandes "

" oui c'est ça, posons cette guirlande.

Kyoshiro ainsi que Chiwakimasu fire comme à l'entrainement et montèrent sur le mur pour aller accrocher la guirlande. Kyoshiro réussit du premier coup à la mettre, mais Chiwakimasu ne réussit pas à atteindre le sommet et donc, il lacha la guirlande tout faisant comme à l'entrainement, il prit appuis sur son cinquième pas pour faire une retourné tout en lançant un Kunai pour fixer la guirlande et pour ne pas qu'elle tombe.
Retombé par terre, Chiwakimasu se remit à courrir vers le mur en retentant la technique du Kinobori pour retourné accrocher la guirlande.

Kininatsu proposa alors une solution pour mettre des doubles guirlande.

" oui bonne idée, ça sera beaucoup plus facile, tu n'es pas une stratège pour rien. "

Chiwakimasu fit un petit clin d'oeil de sympathi envers Kininatsu.

"Bon, maintenant, il faut que quelqu'un réceptionne les bouts en face Débrouillez-vous pour déterminer qui s'y colle, les deux peuvent y aller si vous voulez hein. Mais sans prendre la guirlande, vous la déchireriez ou gêneriez le traffic, un peu comme ce que tu fais là Renkaru-kun en étant au milieu de la route."

Chiwakimasu eut un regard géné vit à vit de la population qui s'impatientait devant et derrière Chiwakimasu.

" bon je m'y colle pour aller sur le toit, j'attend que vous me lancier la guirlande pour que je puisse l'accrocher. "

Chiwakimasu reçut la guirlande et l'acrocha. La guirlande était poser.

Chiwakimasu décendit du toit et reprit une autre guirlande.
Motivé, il se mit à courrir en cherchant un autre endroit ou mettre une simple guirlande.

Chiwakimasu vit que les autres ne suivait pas, il lança la guirlande en l'air, pris deux Kunai et les lança aux deux extrémité de la guirlande pour les accroché.

HRP: Kira -> je ne savais pas si j'avais le droit de réussir ma dernière action, alors je n'ai pas mis le résultat ^^
encore dsl de vous avoir fait attendre
[/i]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Au fur et à mesure que le temps passait, on pouvait voir que les rues étaient de plus en plus décorées. Non seulement les guirlandes, mais il y avait aussi nombres de caisses décorées, aux couleurs vives qui étaient déposés aux pieds des maisons par des ouvriers qui semblaient circuler sans arrêts, il était presque impossible de les compter.

Le dernier fut un echec, il était idiot de penser qu'avec une force si faible, un kunai puisse se planter correctement dans de la pierre. Les crochets étaient là à cet effet, et le kinobori étaient la clé de l'exercice, un entraînement qu'il ne fallait pas sauter.

De son côté, Kira avait traversé la ville en direction de la place principale, où devait se trouver un homme qui devait lui donner les dernières informations concernant la nouvelle mission qui venait de lui être confiée. Il le trouva rapidement, c'était un homme simple, sans grandes particularités, à part un une écharpe qui semblaient faites de fils très drus.
"Ah, vous voilà !
- Me voilà, me voilà. Asahi Kira, jônin de suna chargé de la mission.
- En fait, c'est assez simple... Il n'y a vraiment rien de compliqué... Mais, on préfère tout de même prendre des précautions. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, c'est quand même des bijous très rares que nous avons là."
L'homme mit une main dans sa poche et en sortit une pierre précieuse, une de celle qui devait être exposée.
"Hmmm, voilà. C'est tout. L'exposition commencera à treize heure pile, soyez à l'heure.- Entendu."

*Cela s'annonce tout de même relativement ennuyeux. Je pensais qu'on aurait de quoi faire, mais son ton indiquait clairement qu'on aurait rien à faire. Si j'allais pêcher à la place ?*
Tandis qu'il faisait marche arrière, pour retourner à l'endroit où il avait laisser les trois genin, il entendit un gigantisque vacarme. Suivit d'un :
" LACHEES !
- DEGAGEZ LE PASSAGE !

S'en suivit un grondement de tonnerre, ou quelque chose qui y ressemblait. Il semblait ne pas prendre fin, et l'intensité du bruit allait croissant. C'était un évènement imprévu qui fit hausser les sourcils de Kira, marquant son incompréhension et sa surprise.
*Oula, c'est quoi ce boucan ? Ca ne me dit rien de bon, et ça se dirige tout droit vers... les trois petits. Hmm...*
Il attrapat un passant, pour lui demander ce qu'il en était.
"Oh ! C'est le traditionnel laché de chèvre, il y en a plusieurs pendant la fête mais on sait jamais quand et où elles vont aller ! C'est ça qui est drôle !
- Ohh..."

*... Merde.
Bon normalement ça devrait aller... S'ils sont encore sur les murs, j'espère pour eux.*

Kira pressa le pas, pour retourner le plus vite possible à l'endroit où les chèvres passaient.
*Espérons qu'il n'y en ai pas un qui fasse le malin, et qui cherche à les contenir.*
Sur cette pensée, il acceléra d'autant plus qu'il commençait à connaître les trois genin.

Pendant que les trois genin se reposait au sol, les chèvres filaient à une vitesse plus qu'impréssionnante et se dirigeait vers eux. La file avait la largeur de la rue, et même les caisses sur le côté volaient dans tous des sens sous l'impact des cornes, qui bien que petites pouvaient provoquant de lourds dommages. Elles se rapprochaient dangeureusement, et il ne restait presque plus de temps avant qu'elles ne percutent les trois jeunes gens.

[HRP : comme vous n'indiquiez pas dans vos posts où vous vous trouviez à la fin de l'exercice, je vous ai placé dans la rue. Dangereux, mais plus drôle.]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï se reposait dans la rue, adossée à un mur. Les diverses tâches à faire l'avaient épuisées, que ce soit la négociation d'avant, les kinobori pour changer de bâtiments ou le fait de devoir crier pour dire que, non, non, planter ses beaux kunaï touts neufs sur la paroi d'en face n'était pas une bonne idée, surtout s'ils ne se plantaient pas, et retombaient au sol en risquant de déchirer la guirlande, ou de se planter dans quelqu'un.

*Mais c'est pas possible, obsédé par les armes en plus. Ca y est, je leste un coup, et lui, il plante partout. Rhalala.*

Mais alors qu'elle pestait interieurement en regardant en l'air, son ventre se mit à gargouiller semble-t-il. Elle rit un peu en mettant une main derriere sa tête, à moitié gênée.

"Bon, ben, m'est avis que malgré les petits incidents, c'est pas trop mal décoré, et qu'une pause serait pas trop de refus. Z'en pensez quoi?"

*Tiens, j'ai comme l'impression que ça se prolonge ces gargouillis. Ce sont les autres qui ont si faim que ça ou bien..?*

Mais c'est alors qu'elle se penchait sur son panier repas que le troupeau se fit voir, dans un mélange chaotique de bêêêh et de tougoudoum tougoudoum.

"C'était pas des gargouilliiiiis!"

Elle paniqua l'espace de quelques demi-secondes, puis, se dirigea vers la porte la plus proche pour tenter d'y entrer et de s'y mettre à l'abri. Mais, celle-ci était fermée à clé, c'aurait été trop facile.

Elle prit alors la poignée comme appui, pour s'élever le plus possible en un minimum de temps, et, une fois hissée à un niveau respectable, se servit du kinobori avec les mains pour se laisser balancer, en levant les jambes au moment où les chèvres arrivèrent à toute vitesse.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro, qui venait de finir d’installer une guirlande, commencé à fatiguer et partit donc s’asseoir contre un mur qui se trouvait à quelques pas de lui.
Il observait les chariots qui passaient, le claquement des sabots contre le sol et les différentes odeurs des épices qu’ils transportaient donnaient l’envie de dormir au jeune Kaimen. Ces paupières commencèrent à se clore, sa vision devenait de plus en plus flou. Après un bâillement, il finit par s’endormir comme une masse, épuisé.

Pendant son rêve, il se trouvait devant chez lui… sa sœur se tenait devant lui et lui dit :

« Kyo !! Ou est ce que tu étais ?? Alalala tu ne changeras jamais ptit frère, je suis sur que c’était pour esquiver les corvées. Pour la peine, tu auras le double ! Allez feignant ! »

« Ahhh non !! c’est pas juste :cry: j’étais juste partis en mission :( »

« Tais-toi et met toi au boulot ! »

Kyoshiro partit commencer les corvées la tête basse, met quelqu’un commença à taper à la porte.

« Kyo va ouvrir ! » lui annonça Seilin
« ouai….. »

Il s’avança vers la porte, la personne n'arrêtait pas de taper, de plus en plus fort. Puis, le jeune shinobi ouvrit la porte. Mais ce n’étais pas un homme qui étais de l’autre côté, mais un troupeau de chèvre qui lui fonçait dessus.

« Ahhhhh !! »


Kyoshiro devenait de sortir de son rêve, il était toujours contre le mur sur lequel il s’était adossé. Il se releva, et fit un soupir de soulagement.

*Oufffff ! Quel rêve bizarre…. Un troupeau de chèvre hein ? *


Il pivota légèrement la tête pour voir où étaient ses co-équipiers, et il fut fort surprit de voir le même troupeau de chèvre arrivé à toute allure vers lui, défonçant les caisses avec leurs cornes.

« Ahhh ! c’est quoi ça ?? »
cria-t-il

Il leva les yeux et vit Kininatsu, accroché à un mur grâce au kinobori….

« Kininatsu elles sortent d’où ces chèvres ? » demanda le jeune shinobi

Mais cette dernière ne l’entendit pas à cause des bellement des chèvres.

*Bon, va falloir mettre en œuvre ce que j’ai appris, et surtout ne pas tomber :shock: *

Il prit son panier repas, envoya du chakra dans la plante de ses pieds et courut vers le mur sur lequel il venait de somnoler. Il marcha sur celui-ci jusqu’à trouver un appui où il pourrait se poser, mais rien ne correspondait à sa recherche.

*Merde… Je contrôle pas encore assez le kinobori, il va falloir que je trouve quelques choses sinon je vais tomber dans peu de temps… Ah ! j’ai une idée ! J’éspére que je ne suis pas trop lourd…. *

Il monta encore un peu et s’agrippa à l’un des crochés qui servait à installer les guirlandes. Tout en continuant d’envoyer du chakra dans ses pieds pour ne pas que tout son poids soit sur le croché, il regarda passé la longue file de chèvres qui passait en dessous de lui...
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu fit les trois pas sur le mur comme il l'avait prévu pour pouvoir accrocher la guirlande comme il le voulait, mais celle ci ne tenant pas, il dut en faire un quatrième qui fut un petit peu plus poussé que les trois autres, ce qui lui à permis de faire un magnifique salto arrière avec la jambe gauche pliée, légèrement en retrait et la jambe droite tendu au maximum en avant ( un peu comme le " sphere shoot de tidus dans ffX lol ) Ce qui permis à Chiwakimasu de prendre un kunai dans sa sacoche, qu'il avait acheter pour mettre tous ses kunai et qui se trouvait sur sa jambe droite qui était tendu, ce qui à permis à Chiwakimasu d'avoir le temps de prendre le kunai plus facilement.

Arrivé à peu près au deux-centième degré de son salto, Chiwakimasu avait le Kunai bien en main. Les enfant non-ninja du quartier restait ébloui par l'impressionnante prestation qu'était en train de faire Chiwakimasu. Il lança alors le Kunai dans son élan, le sourrire au coin des lèvres. * bruit du kunai Perçant le vent *

WHAAAAOU !!

s'éclamaient les jeune du quartier en train d'admirer Chiwakimasu depuis leur maison parce qu'il n'avait pas le droit de sortir de chez eux aujourd'hui ce que Chiwakimasu ne comprennait pas pourquoi.
Il retomba sur ses jambes, le genou gauche posé par terre et la jambe droite pliée devant lui, ses deux mains posées par terre ( un peu comme les courreurs proffétionnelle des jeux olympique quand ils sont au départ :lol: )

*Chting !!!! *

Le Kunai que Chiwakimasu avait lancé, venait de butter contre la paroi sans se planter, retombant au sol en faisant plusieurs petit bruits très éguë. La guirlance quand à elle, retomba tout doucement sueleument du côté que Chiwakimasu n'a pas réussit à accroché, et se posa délicatement sur la tête de Chiwakimasu alors qu'il avait toujours se petit sourrir en coin mais qui disparraissant petit à petit ainsi que la pose qu'il avait effectuer.

______ long silence ________

HAAHAAHAAHAAHAAHAA !!!!!!!

Tous les jeunes du quartier se mirent à exploser de rire de ce que Chiwakimasu venait de faire ou pluto, n'avait pas réussit à faire.

Il était vraiment gêné, il se releva tant bien que mal, la tête baissée, et la guirlande dans sa main droite.

Chiwakimasu avait vraiment honte de ce qu'il venait de faire, il serra de plus en plus fort la guirlande tenant dans sa main. Il regarda vers le ciel en pensant :

* Est ce que c'est comme ça que je veux devenir le meilleur shinobi du pays ? NON ! il faut que je me ressaisissent et que je sois concentré jusqu'au bout ! *

Chiwakimasu marchait sans s'en rendre vraiment compte, perdu dans ses pensé, il marchait, marchait, jusqu'a atteindre le mur, il posa un pied sur le mur, un deuxième puis enfin un troisième.

Chiwakimasu venait de posé la guirlande sans aucune difficulté alors qu'il ne pensait pas à mettre la guirlande, ceci c'était fait automatiquement.

C'est alors qu'on moment de posé la guirlande, Chiwakimasu s'en rendit compte.

* Mais ! Qu'est ce que je fait là moi ?, est ce que je suis monté là tout seul sans m'en rendre compte ? j'ai l'impression que je m'améliore de plus en plus, je vais peut être bientot maitriser cette technique !! ça serait chouette ^^ *

Pendant que Chiwakimasu était en hauteur sur le mur, il en profita pour monter sur le toit pour avoir une vu d'ensemble sur le village que les Genin venait de décorer.

* et bien, je trouve qu'on à fait du bon boulot ^^ *

Pendant que Chiwakimasu contemplait le village, une ruée de chèvre venait d'être laché pour parcourir le village à une vitesse fole.

* bon ben je ne risque pas grand chose en restant ici, donc je vais les regarder passé ça me changera et ça me fera un peu de repos. *

Chiwakimasu regardait où se trouvait Kininatsu et Kyoshiro pour voir si ils n'étaient pas en danger, mais ceux ci avaient réussis à se réfugié dans un endroit qui leur porterais sécurité de ces chèvres affolé.

Chiwakimasu regarda le troupeau de chèvre et put remarqué qu'une chèvre venait de s'arréter pour le regarder .

* tiens, mais je la reconnais cette chèvre, c'est celle qui m'a fait beaucoup de dégâts !! grr saleté dégage ! *

Chiwakimasu pris une tuile sur le toit sans réfléchir et la lança sur la chèvre qui s'enfuit aussi tôt.

* non mais . . . on ne va pas se laisser emmerder par cette putin de chèvre * <-- ( célèbre réplique du nain dans donjon de naheulbuk :lol: )

la tuile s'était brisée au sol sans avoir toucher la chèvre.

* bon je vais rester la en regardant les chèvres passé ^^ et après, je file voir Kira !
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

La file de chèvre, longue de plusieurs dizaines de mètres, défilait en dessous des trois genin. Grâce à leur entrainement, ils avaient réussis à monter sans problèmes sur les murs, bien que maintenant, la fatigue commençait à se faire ressentir. L'entraînement au kinobori, surtout lorsqu'il est aussi répétitif que maintenant, est très éprouvant physiquement, et chacun était déjà monté plusieurs fois sur les murs. Lorsque le troupeau disparut de leur vue, la route était libre et nombre de gens sortaient alors de leur maison pour voir les débats provoqués par la charge. Quelques caissent étaient en miettes, et quelques personnes s'amusaient à les compter. Certains s'échangeaient même des ryos.
"Quinze caisses de ce côté, j'ai gagné !
- Err... A la prochaine c'est moi, je dis seize !
- Ouais, ouais... Mes ryos !"


Chaque lacher de chèvres étaient l'enjeux de paris plus ou moins important, entre voisins ce n'étaient que quelques ryos, mais cela pouvait atteindre des sommes beaucoup plus importantes avec les étrangers et la Grande Charge en fin de soirée. Les rues étaient bien calmes, et ce fut à ce moment que Kira arriva comme à son habitude toujours "légèrement en retard". Il regardait autour de lui et émit un sifflement d'exclamation.
*Elles y vont pas de main morte les biquettes, je vais peut-être les retrouver en morçeau dans un coin de rue. Ce serait bien en fait...*

C'était à sa grande déception qu'il les retrouva perchés sur les murs. Ou était-ce plutôt à son grand soulagement ? Il aurait certainement eu des problèmes s'il avait perdus des genin lors de la première mission, beaucoup de problème. Sa carrière de ninja aurait pu être écourtée.
*C'est pas mon genre de faire autant d'histoire, mais bon c'est vrai quand même. Et apparemment cette après-midi, je vais être bien peinard. Ca devrait pas bouger beaucoup, et je pourrais facilement aller m'installer sur une terasse pour boire un verre.*

Il s'adressa aux genin, avec une voie assez forte pour qu'ils puissent entendre.
"Redescencez maintenant, c'est fini.

Bon pour votre jutsu, ca à l'air de bien avancer, mais il vous faudra quand même faire un essai sur autre chose que de la pierre. C'est droit et facile à y adhérer avec son chakra, mais il y a des surfaces plus compliquées, comme l'écorce des arbres.

Bon, bon. Je vois que vous avez réussis à poser les guirlandes. J'espère que vous les avez posées de la bonne manière. Oh pis après tout, je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez.
Suivez-moi, on passe à la prochaine étape de la mission."


Pendant un long moment, en traversant les rues, il ne dit rien. Il réflechissait à tout les moyens possibles pour satisfaire au mieux les exigences de la mission. Il se rappellait avoir vu un rang de jeune fille qui se préparait pour le festival, et elles devraient certainement monter sur scène. C'était une bien étrange cérémonie, que de préparatifs pour un simple défilé de chèvres.
*Peut-être que si... Hmm...*

Arrivés sur la place, s'arrêta en regarda les alentours. L'endroit n'étant encore que très peut rempli et ils avaient tout le temps de faire des préparatifs. Même les ouvriers étaient quasi absent, le spectacle semblait pret. La place était de forme circulaire, et un podium en bois était monté en plein centre qui était relié à un grand préfabriqués à l'arrière, d'où l'on pouvait entendre moult bêlements. Kira fit signe aux autres de rester sur place et s'éloigna quelques peu afin de parler avec un des organisateurs qu'il avait rencontré peu de temps avant, avant de revenir visiblement satisfait. Son plan n'était pas totalement désintéressé, et répondait aux aggressions précédentes d'Ai. Il rigolait intérieurement et se forçait à ne pas éclater de rire, ayant vu la tenue que portait les filles.
*J'espère qu'ils seront aux goûts de mademoiselle la vendeuse de vêtements. Kukuku.*

Kira reprit son calme, enfin il essayait et de toute en temps un mouvement rapide de son sourcil trahissait ses émotions. Il avait vraiment du mal à se retenir, et n'importe qui d'autre aurait eu autant de mal après avoir vu ce qui attendait la jeune fille. Celui lui paraissait peut-être un peu trop, mais malgré ses petits comptes à régler, cela restait un bon plan qui permettait une réaction rapide.
"Bon, alors... Ai... Tu vas aller avec ces demoiselles là-haut. J'ai parlé à l'organisateur et tu n'auras qu'à les suivre et prendre une chèvre à chaque passage. C'est pas vraiment compliqué. Essaies de garder le plus d'équipement possible, sans trop que cela se voit.

Les deux autres, vous vous placerez à l'entrée et à la sortie du défilé.
Pour ma part, je vais prendre un peu de distance afin d'avoir une vue d'ensemble.

Vous n'avez qu'à surveiller et donner l'alerte en cas de problème.
Pour le moment, vous pouvez manger."
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Assis sur le toi d'une maison qui était de même niveau que toutes les autres en train de regarder le troupeau de chèvres, qui avaient été lancé celon la coutume du village, qui passaient, Chiwakimasu se sentait de plus en plus fatigué à cause de l'entrainement que leur faisait subir leur sensei !

* pfiou ... qu'est ce que c'est fatiguant de s'entrainer à une nouvelle technique qu'on ne maitrîse pas... j'aimerais bien me reposer un peu quand même .

Le troupeau de chèvre s'éloigna de plus en plus jusqu'a ne plus être dans le champs de vision de Chiwakimasu.
Tandis qu'il resta un moment sur le toi, la populace du village sortait de chez eux pour voir les dégâts qu'ils avaient, en fait, causé eux même en lachant les chèvres par plaisir.

* à croire que ça leur fait plaisir de voir les rues de leur village tout amochées en lançant des chèvres . . . quel jeux stupide !

Alors que Chiwakimasu était en train de constater les dégâts, il apperçut son sensei qui émit d'une voix forte pour que les trois genin l'entende en ordonnant de déssendre de leur perchoire.

"Redescencez maintenant, c'est fini. "

* yosh ! je pense que le temps impartie pour le repos est finit . . . *


"Bon pour votre jutsu, ca à l'air de bien avancer, mais il vous faudra quand même faire un essai sur autre chose que de la pierre. C'est droit et facile à y adhérer avec son chakra, mais il y a des surfaces plus compliquées, comme l'écorce des arbres."

* ha . . . parce qu'il trouve que monter sur les mur des maisons c'est facile ?! . . . hum, je n'ai pas trouver ça spécialement facile moi :-/ bon, il faudrait quand même que j'essay de monter sur un arbre pour voir le niveau de difficulter par rapport aux mur droit facilement adérable . . . *

"Bon, bon. Je vois que vous avez réussis à poser les guirlandes. J'espère que vous les avez posées de la bonne manière. Oh pis après tout, je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez.
Suivez-moi, on passe à la prochaine étape de la mission."


* Quoi, il s'en fiche de notre travail fournit pour mettre à bien notre première mission ?! grr, nous qui en avons baver pour mettre ces guirlandes . . . bon bref, tan pi, passons à la mission suivante, j'espère qu'elle sera reposante. *

Le groupe de genin suivait leur sensei dans la rue calme sans que personne ne parle.

* pfiou, je suis mort, tellement mort que je n'ai même pas le courrage d'ouvrir la bouche pour demander comment vont les autres. Bon, je pense qu'il est préférable que je leur demande pour entretenir une bonne sympathi voir amitié envers eux.

Chiwakimasu se retourna vers Kininatsu et Kyoshiro pour leur demander comment ça c'est passé.

" Alors, comment ça c'est passé le défiler ? vous en penser quoi de ce qu'ils font. Vous ne trouver pas ça absurde que de lacher des biquettes pour qu'elles détruisent tout sur leur passage ?
Moi personnellement je trouve ça innutile mais bon, tant qu'ils n'engagent pas de Genin pour faire le nétoyage en guise de mission, je m'en fou un peu ^^


Le groupe arriva enfin sur la place du village ou les chèvres n'étaient pas passées.
Kira dit aux genin de rester sur place pendant qu'il partit parler à l'organisateur.
Asahi donna les consignes à respecter aux genin pour la mission suivante.

"Bon, alors... Ai... Tu vas aller avec ces demoiselles là-haut. J'ai parlé à l'organisateur et tu n'auras qu'à les suivre et prendre une chèvre à chaque passage. C'est pas vraiment compliqué. Essaies de garder le plus d'équipement possible, sans trop que cela se voit.

* Elle va prendre des chèvres avec elles ? heuresement que je ne doivent pas faire pareil, j'aurais très bien put tomber sur la chèvres qui m'a assomer. . . *


"Les deux autres, vous vous placerez à l'entrée et à la sortie du défilé.
Pour ma part, je vais prendre un peu de distance afin d'avoir une vue d'ensemble.


* hum . . . on est tous séparé ? . . . j'aime pas trop ça mais bon, comme kira-sensei reste aux alentours pour regarder avec un plus ample angle de vision, aucun problème. Reste à savoir qui va aller à l'entré et qui va aller à la sortie de Kyoshiro ou moi même . . . *

"Vous n'avez qu'à surveiller et donner l'alerte en cas de problème.
Pour le moment, vous pouvez manger."


* Chouette, on va pouvoir aller se reposer un peu avant la misison. Bon, je vais demander à Ai et Kyo si ils veulent qu'on mange ensemble. *

Chiwakimasu s'approcha de Kininatsu et Kyoshiro tout en leur posant encore un question.

" Est ce que ça vous dirait d'aller manger dans un coin tranquille pour se reposer de notre journée qui fut épuisante avant de commencer la prochaine misison ?
En attenant Kyo, tu préfère aller ou à l'entré ou à la sortie ? Moi je préfèrerais aller à l'entré mais si tu veux y aller pas de problème, je te laisserais la place ^^ "


Chiwakimasu attendait la réponse de ses compagnons pour pouvoir aller grignoter un morceau.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Les chèvres défilaient en dessous du jeune Shinobi qui tentait tant bien que mal de ne pas tomber…. Ses pieds collaient toujours contre la surface du mur grâce au chakra qu’il envoyait continuellement et ses deux mains tenaient vigoureusement le crochet où aurait dut être installer une guirlande. Mais à cause cela, il dut malheureusement laisser tomber son repas.... Le dos au spectacle, il entendait les bruits de sabots et les bêlements des chèvre qui semblaient arriver à l’infinie, défonçant les caisses par dizaine grâce à leurs cornes.

*Mais ça ne va jamais finir ? si ça continue je vais lâcher, l’entraînement au Kinobori m’a complètement vidé de mon chakra, qui plus est le crochet est si petit que j’ai du mal à me tenir, mes mains commencent à transpirer et à me faire mal…. Erfff, il faut que je tienne ! en plus j’ai le nez qui me gratte et je commecne à avoir faim ~~ *

Quelques secondes plus tard Kyoshiro entendit des ricanements venant de sa droite, des ricanements de vieilles personnes… Il tourna le regard vers les sons et vit la tête d’une dame
âgé d’une soixantaine d’année qui riait devant la position plutôt délicate du génin…

« He bien ! comment êtes-vous atterrit ici jeune homme ? »

Ce dernier lui lança un regard plein de confusion et lui répondit sans plus attendre :

« techniques de ninja ! Dîtes ça va continuer encore longtemps ce petit jeu avec les chèvres ? »
« comment ça ce petit jeu ? c’est une fête annuelle de notre village qui existe depuis déjà pas mal de temps ! ce n’est pas un petit jeu ! Vous les jeunes vous êtes vraiment impertinent ! » Dit-elle en claquant les volets de sa fenêtres.

*Hmmmm mais je vais la tuer cette vieille ! comment ça on est impertinent ? Qui est impertinent vieille branche ! tout ça parce que je lui est demandé quand les chèvres auront finit de passer…. Ah d’ailleurs les chèvres ! je ne les entend plus ! *


« Redescendez maintenant, c'est fini. » Une voix familière lui parvint jusqu’aux oreilles, mais sans se retourner pour voir qui c’était, il sauta sans attendre et atterrit devant Asahi.

*Ouff ! ça fait du bien !! Heureusement que ça n’a pas duré plus longtemps, j’aurai eu du mal à tenir sinon ! *

Il constata quelques secondes après les dégâts causé par les chèvres… Les habitants du village en faisait autant, mais cela avait plus l’air d’être un divertissement plutôt qu’une perte pour eux…

*Vraiment bizarre cette coutume… Ils sont fou ces Hazuriens ! *


Après que Kininatsu et Chiwa soient descendu à leurs tours, leurs sensei prit la parole :

« Bon pour votre jutsu, ça à l'air de bien avancer, mais il vous faudra quand même faire un essai sur autre chose que de la pierre. C'est droit et facile à y adhérer avec son chakra, mais il y a des surfaces plus compliquées, comme l'écorce des arbres. »

« tant que je peux manger et me reposer avant il n’y a aucun problème ! » répondit-il avec une voix fatiguée.

« Bon, bon. Je vois que vous avez réussis à poser les guirlandes. J'espère que vous les avez posées de la bonne manière. Oh pis après tout, je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez.
Suivez-moi, on passe à la prochaine étape de la mission. »


*comment ça je m’en fiche ? alors qu’on s’est défoncé pour poser ces guirlandes :cry: *

Le groupe commença à avancer dans les rues dévastés du village. Toutes les habitants étaient dans les rues, parlant de ce qui venait de se passait. Beaucoup étaient assez excité par les dégâts que le troupeau a engendré car apparemment, le festival de cette année avait été plus dévastateur que les précédents. Kyoshiro entendait souvent la phrase « vivement l’année prochaine ! » ce qui le mettait passablement sur les nerfs.

*Grrrrrrrr !! c’est complètement naze comme coutume !! qu’est ce qu’ils ont tous a être content en voyant que leurs village est complètement dévasté ? Vraiment…. Ils sont pas net dans ce village ! *

Il poussa un léger soupire et continua sa marche avec le reste du groupe jusqu’à là silencieux… Mais Chiwakimasu annonça :

« Alors, comment ça c'est passé le défiler ? vous en penser quoi de ce qu'ils font. Vous ne trouver pas ça absurde que de lacher des biquettes pour qu'elles détruisent tout sur leur passage ?
Moi personnellement je trouve ça innutile mais bon, tant qu'ils n'engagent pas de Genin pour faire le nétoyage en guise de mission, je m'en fou un peu »


Le jeune Shinobi lâcha un léger sourire, content de voir qu’il n’était pas le seul à trouve cela idiot… Après s’être raclé légèrement la gorge, il répondit :

« Plus qu’absurde je trouve que c’est dangereux… c’est vrai quoi imagine il y aurait eu un petit enfant sur le passage des chèvres à ce moment là…. En plus nous, nous nous sommes mis en danger à cause de ça ! »

Il regarda son sensei qui avançait quelques mètres devant eux et chuchota :

« Et puis je suis sur que Kira-sensei le savait ! L’est vraiment sévère de nous imposer ça ! ça aurait vraiment pu mal tourner…»

Après une courte discussion, le groupe de ninja arriva enfin à destination…Les trois génin attendirent que leur sensei parte recevoir les instructions à la mission…

*Pfiouu…. J’ai faim… et je suis fatigué ! j’espère qu’il ne se passera pas d’événement majeur pendant cette mission… *


« Bon, alors... Ai... Tu vas aller avec ces demoiselles là-haut. J'ai parlé à l'organisateur et tu n'auras qu'à les suivre et prendre une chèvre à chaque passage. C'est pas vraiment compliqué. Essaies de garder le plus d'équipement possible, sans trop que cela se voit. » annonça Kira

*Elle va défiler avec les chèvres… au moins elle va pouvoir se reposer, la chance ! Mais bon, je vois mal Kininatsu marchait sur un podium avec une chèvre à la main ^^ Je vais bien rigoler j’ai l’impression J *

Le jônin continua de donner les instruction à ses élèves :

« Les deux autres, vous vous placerez à l'entrée et à la sortie du défilé.
Pour ma part, je vais prendre un peu de distance afin d'avoir une vue d'ensemble vous n'avez qu'à surveiller et donner l'alerte en cas de problème. »


« Ok ! »

*Ahhhhhh….. je vais pouvoir me reposer ! mais j’ai toujours faim, énormément d’ailleurs, ouinn je veux manger !… en plus mon ventre gargouille de plus en plus fort… Ca va finir par s’entendre ~~ *

« Pour le moment, vous pouvez manger. » ajouta-il

*Ouai !! manger ! manger !!!!!! *

Au moment où il s’apprêtait à partir sans retenue vers le buffet qui se trouvait à quelques mètre de lui, Chiwakimasu s’adressa à ses coéquipiers :

" Est ce que ça vous dirait d'aller manger dans un coin tranquille pour se reposer de notre journée qui fut épuisante avant de commencer la prochaine misison ?
En attenant Kyo, tu préfère aller ou à l'entré ou à la sortie ? Moi je préfèrerais aller à l'entré mais si tu veux y aller pas de problème, je te laisserais la place "


« Euh… bah moi je m’en fiche, donc j’irai à la sortie… mais en perdons pas de temps, allons manger !!! »

Il se précipita sur le buffet et engloutit tout ce qu’il avait sous la main. Il se retourna vers ses camarades, de la nourriture plein la bouche et plein les mains et leur dit :

« Che Chtrés bonch ! »

Puis, il leur tenda une main et demanda :

"Gloups! Ah... vous en voulez?"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

La tempête chevrienne passée, Aï revint au sol avec plus ou moins d'aisance. Plus moins que plus qui plus est. Elle regarda aux alentours, et constatait que certaines caisses étaient même vides, et avaient été mises là exprès pour être démolies.

*Marrant.*

"Redescendez maintenant, c'est fini."

*Déjà fait...*

Après avoir un peu parlé justu, puis guirlande, Kira guida l'équipe vers une importante place, en travaux, ou pas. Là, dans l'agitation, il donna les instructions à chacun.

*Je vois, sans doute une infiltration discète de chacun pour sécuriser ce spectacle en cas de danger... Je suis sure que c'est reflechi... Il n'irait pas nous donner un bête truc pour une vengance personelle, soupçonnée de tâches ingrates alors qu'il se tourne les pouces hein? ... Naaaaaaan... Ou bien...*

C'est les grmpfgrompfeuchements de Kyoshiro qui la firent émerger de ses pensées, pour lui jeter un oeil distrait, avant de froncer les sourcils.

"T'es crade Kyo... Un peu de délicatesse en ce bas monde ça fait pas de mal, j't'assures. Haaaah."

Un clin d'oeil joueur plus tard, Aï était en train de se servir avec plus de ménagement l'en cas qu'elle avait amenée dans son panier, assise là où elle le pouvait.

A la fin de son papotage et une fois repue, elle salua Kyoshiro et Chiwakimasu de la tête, puis s'en retourna là où elle devait aller pour le défilé. A peine entrée dans le préfabriqué qu'elle fut pris en charge par un moustachu roux avec un certain embompoint.

"Aï Kininatchoum? Pardon, Kininatsu?"

"A vos souhaits... Oui c'est moi."

"Bien, dernière répétition, allez dans le vestiaire et enfilez ça, ça devrait être à votre taille."

"Euh... Bien."

Fesant de gros yeux, Aï se vit tendre une sorte de... Touffe d'herbe. En la laissant à moitié tomber, elle découvrit qu'il s'agissait en fait d'un vêtement qui avait été tressé avec de hautes herbes, ou un truc du genre...

Elle ravala sa salive, puis, tel un condamné se dirigeant vers le peloton d'execution, elle se réfugia derriere le rideau miteux qui lui avait été désigné pour se deshabiller, puis enfiler la robe verte, y escamottant une bombe fumigène par ci et un kunaï par là, mais guère plus.

*Ca gratte c'est horrible c'est moche ça gratte j'aime pas j'aime pas j'aime pas*

"C'est toute la fierté de l'artisanat de chez nous, vous aimez?"

Lui demanda le moustachu.

"Oui oui, beaucoup......"

Elle ressortit ainsi parée, le chapeau sur la tête, tirant une moue mécontente.

"Ah, c'est sans le chapeau nan, faut l'enlever ma ptite dame."

*Et m...ince.*

"Bien sûr *toussotement* aucun problème"

Elle pris le chapeau, le lança dans la capine, et ébouriffa ses cheveux dans l'espoir vain de cacher le petit bout manquant ; avant de rester ainsi rouge comme une pivoine.

"Bien, bien, le défilé va bientôt commencer, et... Arrête clochette!"

Interloquée un instant, elle jeta un oeil là où l'organisateur regardait, pour constater qu'une chèvre s'était mise en tête de prendre son repas directement à partir de ses vêtements... Et même en dehors du bâtiment se fit entendre le "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" qu'elle poussa juste après...
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

C'était partit pour une longue attente. Kira le savait. Même si les kunoichi étaient sensées être prête à nimporte quoi pour leur mission, quand elles sont aussi jeunes, elle font sans cesse des histoires à propos de leur apparences. Elles restaient encore des femmes, non pas que ce soit inutile mais c'était excessif à son goût. Il se rappellait le nombre de fois qu'il avait avait du attendre pour une kunoichi de sa connaissance qui faisait sans arrêt des histoires. Il n'y avait pas de raison que cela ne se reproduise pas ici... En plus l'actuel sujet vivait avec des marchands de vêtement.

*J'avais oublié ça. Ca risque d'être encore pire que ce que je pensais. On est pas sorti de l'auberge.*

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

*Quand on parle du loup...
...
...
Qu'est-ce que je fais ? Si je rentre on va me traiter de voyeur.
Bon c'était pas un cri d'horreur ou de peur...
Laissons couler.
Yeah, be cool.*


Sur sa petite terrasse, il passa les deux bras derrière la tête et commença à s'étirer longuement. C'était vraiment l'ennui total. Il n'était pas un âge où se genre de spectacle pouvait le divertir, trop vieux pour l'apprécier comme un enfant, et trop jeune pour l'apprécier comme un adulte. C'était ennuyeux. Il finit par poser son coude sur la table, et à poser sa tête qui semblait extrêment lourde sur sa paume.
*Bouah, et pourquoi on m'a choisi pour devenir babysitter de genin ? J'aurais pu être très bien à faire une mission ORDINAIRE. La vie est injuste... ?*

Il venait de soudainement se rappeler certains évènements de sa vie passée. Il avait connu d'autres personnes qui auraient été beaucoup plus aptes que lui à prendre le rôle qu'il avait actuellement. Mais ces personnes n'étaient plus ici, ni nulle part. Peut-être était-il quand même meilleurs qu'eux pensait-il au second degré. Ce fut alors qu'un frisson glacé lui parcourut l'échine. Ses cheveux commençaient à se hérisser.
*Okay, okay je me tais, vous êtes peut-être encore là quand même.*

Le chaud vent du pays du vent soufflait à travers la petite place, emportant les multiples odeurs provenant de toutes parts du villages. C'était vraiment appétissant, mais il avait déjà manger quelques instants auparavant. Mais à quoi bon se refuser des bonnes choses ? Kira se leva et choisit rapidement une échoppe qui vendait des brochettes, une autre qui vendait des pommes de terres, encore une autre qui vendait des... Etc, etc... Il savait ce qu'il voulait alors ce ne prit que très peu de temps. Le jônin n'était du genre à essayer trop de nouvelles choses, c'est bon alors pourquoi prendre autre chose répondrait-il si vous lui posiez la question. Avant de revenir sur la place, il fut prit d'une petite hésitation, même une longue hésitation, et il fit finalement demi-tour.

Grâve à sa capacité de réflexion alimentaire fulgurante, presque dirigé par ses instincts,il revint très rapidement sur le lieux de l'évènement principal où il avait laissé les genin. Ces derniers étaient ensemble, ou du moins deux d'être eux l'étaientt, mais toujours pas de trace du membre féminin.
"Ne mangez pas que des cochonneries."
Il leur balança un sac, dans lequel se trouvait une barquette contenant des brochettes. Pas vraiment un geste de bonté même s'il pouvait être interprêté de la sorte, simplement un geste qui paraitrait normal de la part d'un professeur. D'ailleurs une petite vague d'orgueil l'envahit, c'était un geste qui ferait monter son taux de "coolitude".
C'était évidemment pas vraiment très sain de ne manger que de la viande, mais çela n'avait pas d'être important à ses yeux, ou même simplement de lui venir à l'esprit. Mais lui même avait abusé, et abusé de la viande et il n'avait jamais pris un gramme. Alors pourquoi s'en soucier diront-on ?

Il se mit à observer les alentours, les spectateurs commençaient à venir et le flux devenait des personnes plus en plus grand. Ils n'étaient plus question maintenant de garder contact, d'ailleurs avec le bruit qu'il allait y avoir, ce n'était même pas envisageable.
"Oh, j'ai fallit oublier. Vous avez droit vous aussi à de beaux costumes pour le festival. Juste une question de discrétion.
La tente est là juste là, allez-y quand vous serez prêts. Allez-y tout de suite même, préparez-vous. Ensuite vous irez vous poster aux endroits que j'ai indiqué. Ensuite contentez-vous d'observer.
Réflechissez à des questions à me poster, sur n'importe quoi concernan l'équipe. J'ai la bizarre impression que vous aurez beaucoup de temps, donc autant le consacrer à quelque choses d'utile. Faites passer le message à Ai si vous la voyez. JE serais dans le coin, je patrouille."


Croisant les bras tandis les deux adolescents se dirigeait vers la tente, il commençait à avoir des doutes. C'était une trop bonne occasion pour un vol organisé, mais en même temps trop... classique. C'était beaucoup trop prévisible, il n'y allait rien à avoir. C'était certain. Mais si... Et puis à quoi bon se prendre la tête ? On allait encore l'accuser de choisir des costumes ridicules pour tout le monde, mais la vérité est qu'il n'avait pas lui-même choisit ces vêtements. Mais il était tout aussi vrai qu'il n'avait pas hésité une seconde avant d'accepter de faire porter ces costumes aux trois genin.
*La vie d'un ninja est faites de sacrifices. Que de belles phrases, faites spécialement pour aider les déprimés comme moi.*

Il haussa les épaules, les mains en l'air un petit sourire aux lèvres avant de se retourner. Sadique ? Pas exactement, mais rendre ridicule les autres était un de ses passes temps favoris. Ce n'était pas vraiment par méchanceté, mais plutôt un moyen de montrer son engagement pour cette mission, ou son amitié quand cela concernait ses amis, même si lui même avait parfois du mal à l'admettre. La prochaine vicitime sera certainement Kyoshiro, il n'avait pas encore fait de test sur lui personnelement. Ce fut une longue patrouille, durant laquelle il resta immobile. Il y avait trop de bruit, c'était impossible de tout voir et il y avait des vigies au moins aussi doué que lui dans leur rôle. MAis même dans cette état, il observait les alentours d'un oeil attentif presque par réflèxe.

Pendant qu'il réfléchissait un sourire aux lèvres, le spectacle allait de bon train dans son dos. Comme prévu il n'y avait pas de problème. A part les applaudissements devant les tours des chèvres. Il ne voulait même pas se retourner, de peur d'être pris d'un fou rire en voyant les deux, et même les trois. Il avait trop mangé et ne voulait pas risquer de tout vomir.
*Evidemment, évidemment. Quand une mission commence de cette manière, rien d'autre ne pouvait arriver. Ce n'était bon que pour les histoires ou les bandes-dessinées.*

C'est sur cette pensée, qu'une gigantesque explosion se produisit. Kira avait de ses gros yeux tout rond avec un petits point noir au milieu, comme on pouvait les voir dans les dites bandes-dessinées. Ses oreilles sifflaient légèrement, mais il agit rapidement. Mais la foule commençait déjà à evacuer dans un désordre total. Il ne pourrait pas rejoindre le lieux de l'exposion par la voie la terre. Une seule solution, le shunshin. Il se téléporta à environ trois mètre du sol, avant de voir des ombres filées dans le nuage.
Tout c'était passé en un instant. Il n'avait pas pu prendre grand chose, mais il pouvait encore fuir. Avant que des kunai volèrent vers Kira, et qu'un hommes en costume de chèvre fonçait vers lui. Probablement un agent infiltré. Ils existaient vraiment !

Kira était encore jeune, et ce genre de chose l'amusait.

"Suivez les ! Je retiens celui-là !
Rien de trop téméraire, fuyez si vous voyez que vous ne pouvez pas les arrêter. Pour l'instant la récupération est l'objectif principal. Ne l'oubliez pas !"


Quand le vent avait soufflé les poussières et autres fumigènes, il révela un tunnel en plein milieu de l'estrade dévasté. Il n'y avait deja plus personnes sur l'estrade, que des planches craquées en tout sens.
*Hey, hey. Peut-être que finalement les fictions sont plus vraies qu'on ne le pense.
Je suis trop pessimiste, je doit voir la vie du bon COTE !*

Dit-il avait de donner un coup de pied chassé vers son adversaire, qui évita facilement le coup. Même s'il n'aimait pas la guerre, il avait combattu pendant trop longtemps. Les combats l'avaient marqués à vie et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ne serait-ce qu'un petit échange. Il était excité comme un jeune chiot.

"Ohhh, encore un de ces mercenaires, hein ?
- Tu as l'air d'un de ses petits chiens loyaux et tu as l'air d'une de ces personnes qui pensent qu'elles savent tout. Je hais ces types de personnes.
- Je suis vraiment désolé. Vraiment.
- ... "


[HRP : Bon bah, décrivez vos premier pas dans la grotte. C'est un souterraine fait de faible pierres dures et de sable, un peu comme dnas une pyramide. Je vous laisse faire la présentation des lieux, cela n'ayant pas d'intérêts pour le scenario ou vous pouvez tout aussi bien ne pas y aller. Comme vous voulez.
Pour les évènements antérieurs vous pouvez rp comme vous le voulez, décrire les gens dans la tête par vous même et faire tranquillement votre petit train de rp.
Le costume ici
J'ai des petits problèmes avec ma connection alors j'ai fait passé mon post par quelqu'un et je l'ai redigé assez vite et un peu à l'aveuglette. Désolé : o
Voilà, voilà.]
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Un grand buffet était installé sur le coté de la scène pour que les gens puissent venir manger à leur fin, sans déranger ceux qui regardaient avec attention ce fabuleux spectacle qui risquait d'être long mais très surprenant.

Il y avait de tout :

Des fruits, des légumes, de la charcuterie, du jus d'orange, du NinjaCola qui est la boisson sans contexte préférée de Chiwakimasu, du Cecemel, des boissons chaudes pour que les spectateurs apportent à leur place pour pouvoir regarder et boire en même temps ce qui était très agréable et ce qui changeait des popcorns qu'on vend dans les cinema.


Chiwakimasu était le premier à être allé voir ce buffet car il avait aperçut de loin la fameuse boison énergétique spécialement conçu pour les braves shinobi, est qui fut très rapidement connu de tous les enfants non-ninja pour essayer de ressembler à leurs égaux.

* Bon je vois qu'il n'y à personne dans les parages, je vais donc me servir en premier. * Chiwakimasu pris une grande assiette. * Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre, les fruits me paraissent délicieux, les légumes ont l'air succulant, la charcuterie ne m'a pas l'air terrible mais bon le jambon à l'air bon . . .*

Chiwakimasu remplit alors sont assiète de différent alliments qu'il aimait tout aussi bien les uns que les autres.
Mais, il ne fallait pas l'oublier, il pris un grand gobelet en carton, prix la bouteil de ninjacola, et remplit son verre à fond pour lui éviter de devoir y retourner une fois qu'il aurait finit son assiète.

*Hum ! tout ça m'a l'air vraiment délicieux. Je vais aller m'installer au premier rang pour admirer le spectacle pendant ma pause accordé par kira-sensei.*

Chiwakimasu eut donc finit son assiète à temps, et il retourna au point de rendez vous, son gobelet à la main droite, pour rejoindre Kyoshiro et Asahi.

" Ha Kyo bien mangé ? tu es tout seul, ou se trouve kira sensei ? "

C'est alors qu'une voix parlâmes aux deux genin :

"Ne mangez pas que des cochonneries."
Il balança un sac, dans lequel se trouvait une barquette contenant des brochettes.

" Ha! salut shisho vous aussi vous avez bien mangé ? Désolé mais moi je suis allé au buffet donc je n'ai plus très faim, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mangé trop de cochoneries.

*rote*

" oups :oops: exucsez moi . . .

Kira répliqua sans même préter attention au ro qur fit Chiwakimasu.

"Oh, j'ai fallit oublier. Vous avez droit vous aussi à de beaux costumes pour le festival. Juste une question de discrétion.
La tente est là juste là, allez-y quand vous serez prêts. Allez-y tout de suite même, préparez-vous. Ensuite vous irez vous poster aux endroits que j'ai indiqué. Ensuite contentez-vous d'observer.
Réflechissez à des questions à me poster, sur n'importe quoi concernant l'équipe. J'ai la bizarre impression que vous aurez beaucoup de temps, donc autant le consacrer à quelque choses d'utile. Faites passer le message à Ai si vous la voyez. Je serais dans le coin, je patrouille."


*NON ! pas de costumes ! j'espère au moins qu'ils sont beau . . .*

Chiwakimasu entra donc dans la tante pour aller admirer ces costumes qu'imposa Kira pour ne pas que les genin fasse trop tape à l'oeil avec leurs équipements de ninja.

*Mouais . . . j'espère au moins que je ne vais pas devoir défiler devant tout le monde.*

Chiwakimasu enfila le costume de chèvre qu'imposa Asahi et sortie mort de honte de la tante pour se présenter à Kyoshiro qui n'allait pas tarder, lui non plus, à aller enfiler ce costume de biquettes.

Les tenues que portait Kyoshiro et Chiwakimasu n'était peut être pas très belle ( elles étaient même très moche ), mais très pratique pour les ninja.
Effectivement, à l'intérieur de ces costumes, se trouvait différentes poches accecibles directement de l'extérieur pour pouvoir prendre facilement un kunai, un shuriken ou encore des senbons, sans pour autant qu'on ne voit de l'extérieur, ce qu'ils portaient en dessous de leur monstrueuse tunique.

Chiwakimas alla se poster à son endroit définie pour la mission en réfléchissant à des questions comme l'avait demander leur sensei.

* Hum, ça tombe vraiment bien qu'il nous demande ça, car j'ai beaucoup de trous noir qui me titillent depuis que je suis devenu genin.*

Chiwakimasu réfélchissait beaucoup, c'est ce qui est, en y réfélchissant bien, son point fort dans certaines occasions mais qui pourrait se retourner à tout moment contre lui si il était trop impliqué dans sa réflexion comme maintenant, car, en réfléchissant trop aux questions qu'il voulait absolument poser à Kira, il ne pus même voir arriver les ennemis qui créèrent une immence explosion sur l'estrade ce qui fit sortir rapidement Chiwakimasu de sa réflexion.

Il se retourna rapidement, et sauta de toit en toit pour se trouver rapidement devant l'estrade où se trouvait déjà son sensei qui était face à face avec un agent infiltré.
Cela n'avait pas l'air de lui déplaire, au contraire il voulait s'amuser un peu ce qui n'était pas arriver depuis le début de la mission. D'autres personnes avaient créées un immense trou en dessous de l'estrade qui devait simplement s'agir d'une grotte déjà existante.

Chiwakimasu se raprocha de Asahi;

"Suivez les ! Je retiens celui-là !
Rien de trop téméraire, fuyez si vous voyez que vous ne pouvez pas les arrêter. Pour l'instant la récupération est l'objectif principal. Ne l'oubliez pas !"


*Il doit pouvoir se débrouiller tout seul je peux partir dans la grotte sans trop lui préter attention, d'un autre coté, j'ai envie de voie de quoi sensei est capable, c'est vrai qu'il n'a pas encore combattu et qu'il se fait chier depuis le début de la mission. Je peux bien lui faire ce plaisir .*

"Très bien sensei ! Je vais les suivres pour voir de quoi il en est, rejoignez nous vite , je ne pense pas pouvoir me battre..."

Chiwakimasu regarda Kininatsu et Kyoshiro, et leur dit quelques mots vif et rapidement.

"Faites ce que vous voulez mais moi je veux laisser ce plaisir à Kira, que faites vous, vous assistez au spectacle ou vous venez avec moi ?"

Puis Chiwakimasu se retira au fond de la grotte tout en retirant son déguisement qui le génait dans ses mouvements.

C'était une moyenne grotte au paroit glaciale, des poutres en boit retenaient le plafonds pour ne pas que ceux-ci s'écroulent sous le poid de millier de tonnes de terre un peu comme ceux que l'ont pouvait trouver dans les anciennes mines.

Ses paroits ne m'ont pas l'air très solide, il ne faut en aucun cas se battre ici ce qui pourrait être très dangereux pour nos vies. De toute façon, il faut que je récupère, je n'ai plus beaucoup de force, je vais simplement voir de qui il s'agit mais il doit certainement s'agir de personne venant du pays de la terre.

Chiwakimasu avança en courrant à son aise tout en regardant si ses deux compagnons les suivaient.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

"T'es crade Kyo... Un peu de délicatesse en ce bas monde ça fait pas de mal, j't'assures. Haaaah." Annonça Kininatsu à Kyoshiro qui continuait de s'empiffrer comme ce n'était pas permis....

De la charcuterie plein la bouche, un ninja-cola dans une main, de la brioche dans l'autre, le pauvre Kaimen ne voyait à quel point il était ridicule à se goinfrer comme ça...
Toutes les personnes autour du buffet se servait normalement, avec une assiette, des couverts et un verre pour la boisson. Toutes les personnes sauf Kyoshiro qui y allait de pleine main! Il ne se souciait pas des gens qui voulaient se servir de la charcuterie, charcuterie qui se trouvait juste à côté du monstre...

Puis, voyant que tout le monde le regardait de travers, il déglutit le dernier morceau de brioche qu'il avait dans la bouche, regarda Kininatsu et répondit sur un ton gênait :
« euh.... désolé ~~ mais j'avais très faim ! et.... euh.... bah c'est que....
- Ha Kyo bien mangé ? tu es tout seul, ou se trouve kira sensei ? »

Chiwakimasu arriva et sortit le jeune Kaimen d'une situation plutôt gênante... Sans attendre une seconde, il se retourna vers son sauveur et lui répondit :

« Ah Chiwa! Ouai j'ai bien mangé! »
*Peut-être trop d'ailleurs...
»Euh... non je ne suis pas seul ^^ Il y a Kininastu derrière moi. Quant à Kira-sensei, j'en ai aucune idée... mais je ne pense pas qu'il soit bien loin.... »Répondit Kyoshiro.

*Beuh... je me suis ridiculisé tout à l'heure ... C'est à ne plus refaire! De plus, j'ai attiré l'attention sur moi, ça aurait pu être un élément déclencheur pour des ennemis de voler les diamants... Quel crétin je fais!*

Quelques instants après, un sac atterrit juste à leurs et une voix bien familière, forte et sévère, vint retentir dans les oreilles des deux génins:
"Ne mangez pas que des cochonneries."
« Ah Kira sensei! Moi j'ai pas mangé de cochonneries!! »Répondit le génin en s'essuyant le tour de la bouche avec une serviette qu'il venait de saisir...

« Rote »
* ouai... et on dit que c'est moi qui suis crade... *

Après que Kyoshiro se soit servit d'une des brochettes de viandes qui se trouvaient dans le sac lançait par le beau et lugubre Asahi (^^), ce dernier reprit la parole...

"Oh, j'ai faillit oublier. Vous avez droit vous aussi à de beaux costumes pour le festival. Juste une question de discrétion.
La tente est là juste là, allez-y quand vous serez prêts. Allez-y tout de suite même, préparez-vous. Ensuite vous irez vous poster aux endroits que j'ai indiqué. Ensuite contentez-vous d'observer.


Le génin, surprit et surtout horrifié de l'ordre de son sensei, arrêta tout mouvement pendant quelques secondes... Même sa mâchoire qui malaxer un bout de viande chaud s'était arrêté... Il regardait le jônin avec un regard d'incompréhension...

*Qu...Qu'est ce qu'il a dit? Des costumes?
*Gloups*

Après ce gloussement d'angoisse de Kyoshiro, Kira continua de donner les instructions...

Réfléchissez à des questions à me poster, sur n'importe quoi concernant l'équipe. J'ai la bizarre impression que vous aurez beaucoup de temps, donc autant le consacrer à quelque choses d'utile. Faites passer le message à Ai si vous la voyez. Je serais dans le coin, je patrouille."

*AH Ai! C'est vrai qu'elle est partit quand Chiwa est arrivé... j'avais oublié ~~... Enfin bref, il va falloir qu'on mette des costumes!! pfffff... heureusement que c'est pour la mission, sinon j'aurai refusé sans même réfléchir! *

Après un dernier soupir, il s'en alla vers les tentes qui se trouvaient juste derrière la scène où allait défiler Ai dans un moment. Sur le chemin, il croisa Chiwakimasu déguisé en chèvres... Il ne put se retenir de rire....

« hahahahahahahahaha!!!!!!! Tu as le look comme ça Chiwa !! »

Après mûr réflexion, il se souvenu pourquoi il allait vers la tente...

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Mais c'est pas vrai je vais pas devoir porter ça quand même!!! »

Tout d'un coup, il sentit le regard lourd de son sensei peser sur lui... Sans plus attendre, il courut vers la tente et se changea à toutes vitesses... Le déguisement de chèvres lui sillait à ravir! La longue cap traînait à moitié par terre. La pantalon moulant était trop petit pour lui, il lui arrivait à la moitié des mollets. De plus, il avait tenu à garder son pantalon de ninja en dessous, ce qui faisait un drôle d'effets ... Et cela le rendait ridicule au plus haut point. Il rangea son bandeau dans une poche de sa veste...

Après s'être changé, il se regarda dans le grand miroir qui se trouvait sur la droite de l'entrée de la tente...

*Haaaaa! Je suis horrible ;( Et dire qu'on était censé être discret avec ça... he ben c'est raté! C'est clair que je ne vais pas passer inaperçut avec un costume pareille!
Alalala... il va falloir que j'arrive à caler mes kunais et mes shurikens là dedans...
Alros.. là ce le fait pas, là non plus...
Ah! Mais il y a plein de poche ! J'avais pas remarqué ~~, enfin bref, tant mieux!*


Une fois tout ceci finit, il sortit de la tente et se plaça à la sortie comme lui avait ordonné son sensei...
Le défilé commença, c'était un défilé totalement absurde aux yeux du jeune Kaimen. Des chèvres accompagnant des demoiselles... Ces dernières marchaient lentement avec leurs costumes tout aussi ringards que celui de Kyoshiro. La foule, pourtant, semblait apprécier le spectacle. Mais les plus jeunes s'ennuyaient terriblement, ils finirent donc par jouer au janken à quelques pas du génin... Plus attiré par ces enfants que par le défilé, le shinobi les regarda enchaîner les parties... Bizarrement, celui qui semblait être le plus jeune gagnait tout le temps. Il n'avait pas encore perdu une seule fois, même face à des adversaires ayant 2 ou 3 ans de plus que lui...
*Hahaha, baléze ce petit ^^*

*Boom!!!!*

Une Explosion retentit et fit sursauter le Kaimen qui, sans perdre de temps, courut vers les diamants...

* Arggg!! Ce costume est vraiment embêtant pour se déplacer... Il m'handicap de trop, il faut que je l'enlève... Bien que ça va me faire perdre du temps, ça m'en ferait perdre deux fois plus si je continuais dans à courir avec ça...*

Il s'arrêta quelques instants pour enlever la cape et le pantalon, mais il garda sa veste où il avait mit toutes ces armes...
Il se remit à courir vers les diamants qui se trouvaient à l'opposé de l'endroit où il était posté. Enfin arrivé à destination, il vit son sensei en face d'un ninja ennemis... Il tourna la tête et vit d'autres ninjas partir dans la grotte dévoilait par l'explosion de la paroi en marbre.

"Suivez les ! Je retiens celui-là !
Rien de trop téméraire, fuyez si vous voyez que vous ne pouvez pas les arrêter. Pour l'instant la récupération est l'objectif principal. Ne l'oubliez pas !"
Annonça Kira.

Avant même que Kyoshiro puisse répondre, Chiwakimasu prit la parole :

« Très bien sensei ! Je vais les suivre pour voir de quoi il en est, rejoignez nous vite , je ne pense pas pouvoir me battre... »

Il se tourna vers ces deux compagnons et reprit :

« Faites ce que vous voulez mais moi je veux laisser ce plaisir à Kira, que faites vous, vous assistez au spectacle ou vous venez avec moi ? »

« Tssssss... La question ne se pose même pas! Moi aussi je veux me battre! Si je reste là à regarder le combat je ne risque que de déranger, je viens avec toi »

Après s'être exprimé, il s'empressa de suivre Chiwakimasu qui le devancé de quelques mètres et s'enfonça dans la grotte ...

La grotte avait une atmosphère pesante et glaciale... Les poutres grinçaientà cause de l'explosion. Elles bordaient les murs et le plafonds retenant la terre qui menaçait à tout moment de s'écrouler... Des lanternes étaient accrochées aux murs. Leurs parois étaient d'un rouge foncé, ce qui donnait une lumière d'un teint rougeâtre... Cela donnait un aspect sanglant à cette caverne.

*Hmmmmmmm, ça grince? Pas très rassurant... menfin, ces poutres ne vont pas lâcher comme ça, ce n'est pas le style de poutres à casser à cause de quelques vibrations... Enfin bref, le plus important et de remmener ces diamants...*
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Kamina Takumi

Message par Kamina Takumi »

Les murs du sombre couloir était recouvert de moisissure, et était quelque peu humide même en plein milieu du désert. Les flammes des torches et des lanternes vacillaient, et projetaient sur les murs les ombres de petits animaux devenus géants. Au fur et à mesure que les deux genin progressaient, le son de la foule à l'extérieur s'atténuait laissant place à un lourd silence, interrompu par le couinement de quelques rongeurs du désert qui avait fait de l'endroit leur demeure.

Le sable sec disparaissait pour devenir de la boue, et maintenant les deux garçons devaient se trouver à quelques cinquante mètres de profondeur. Les traces de leurs proies étaient maintenant de plus en plus nette dans le sable, et il était plus facile pour les équipes de les suivre. Le chemin était loin, ça faisait déjà quinze bonnes minutes qu'ils marchaient, sans voir autre chose que ces interminables murs, chantant une inquiétante mélodie de bois au travail. Le couloir finit enfin par s'élargir pour aboutir dans une vaste salle, remplie de caisses de toutes tailles et renfermant des objets inconnus. La lumière du jour perçait par endroit, et le chemin sur la droite conduisant certainement à l'extérieur, d'après la lumière que l'on pouvait apercevoir au fond de celui-ci.

Un jeune garçon se trouvait là, assis sur une caisse en bois, faisant tourner un kunai autour de son index. Il se tourna vers les deux genin, et leur adressa un regard perçant. Il devait avoir environ l'âge de Kyoshiro et Chiwakimasu, légèrement plus âgé peut-être. Sa peau était brune, ses cheveux d'un brun très clair, et d'un noir de jais pour les extrémités. Ses yeux d'un bleu azur se faisaient nettement remarquer dans l'atmosphère obscure qui régnait, et ses vêtements aux divers motifs se distinguaient de l'uniformité des murs. Il dévisagea les deux genin, des pieds à la tête, et finit par lever la main dans un signe de salut.
"Vous êtes donc les deux gugusses envoyés ici pour nous capturés ?
Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant... J'ai fais un petit bout de chemin pour venir ici quand même... Je devais pas trop en espérer non plus."


Il continuait de jouer avec son kunai comme s'il était avec des amis, sans véritablement faire attention à eux ni à leur expression. C'est avec une voix déjà très grave et chaude, qu'il demanda ensuite ?
"Enfin bon c'est mieux que rien, qu'est-ce que vous feriez à ma place ?"
Il se posa le poing sur le front, et après un court instant de réflexion, il frappa de son poing sa paume ouverte vers le haut, signe qu'il avait décidé quoi faire.

L'endroit où il se trouvait était un carrefour assez large, conduisant à trois chemins différents. Les traces de pas allaient visiblement vers le chemin de droite, que bloquait l'inconnu. Toutefois il y avait deux autres chemins que Chiwakimasu ou Kyoshiro pouvaient emprunter, si le jeune garçon à la peau hâlé les laissait passer. Mais pour le moment, ce dernier n'avait pas l'intention de les laisser partir comme cela, et il fit un mouvement sec pour raffermir sa prise son sur kunai.

Il finir par se laisser tomber de sa caisse, rangea son kunai dans son étui. Sa voix avait un ton arrogant, mais en même temps sympathique. Son regard ne dégageait pas de violence ou de haine, simplement un air amusé.
"Hmm ? On n'a pas pour ordre de trop faire de mort donc bon, vous avez le choix.
Donc, je vous laisse une chance de reculer ou alors de venir nous affronter... Je vous conseille de retourner d'où vous venez, l'atmosphère risque d'être un peu électrique si vous pensez venir à nous... Et la tension sera peut-être dire à supporter."


L'étranger, très bavard, sorti un gant qu'il enfila, et pris une poignée de shuriken dans l'autre main. Il se rapprochait des deux compagnons,
"Donc ? Qu'est-ce que vous faites ?
...
Oh quel maladroit ! Je ne me suis même pas présenter, mon nom est Takumi, Kamina Takumi. Enchanté."

Il leur fit un petit salut rapide de la main portant le gant, le sourire aux lèvres.

[HRP : Pour Ai, tu peux toujours les rejoindre où faire ce que tu veux, mais je postes pour faire avancer le bidule.]
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu était entré dans la grotte avant Kyoshiro, il l'attendit à l'entré, en attendant, Chiwakimasu analysait cette grotte :

* Hum, les murs sont recouvert de moisissure, ce qui ne m'étonne pas, mais pourquoi est humide ? on est pourtant en plein désert, ça devrait pourtant être tout sec . . . l'air est si humide que ça fait vasciller les lanterne. Elle est bizard cette grotte, il ne faut pas trop s'attarder ici.*

Kyoshiro arriva alors dans la grotte près de Chiwakimasu. Celui ci regardait aussi la grotte avec autant de quiétude.

" Bon allons y Kyo-kun, il ne faut pas trop s'attarder ici, cet endroit ne me porte pas confiance, je ne sais pas pourquoi mais je ne préfère pas rester ici. "

Les deux genins se mirent tous deux à marcher tranquillement au fond de la grotte, jusqu'au moment ou ils n'entendirent plus le son de la foule affolée par ce qu'il s'est produit en plein millieux du spectacle passionant.
Les deux genin continuèrent à marcher.

* Tiens, il fait si humide que le sable sec du désert disparrait pour devenir de la BOUE ! *

" Kyo, ne tardons plus, cette grotte me fait frissonner de peur, elle ne me porte vraiment pas confiance . . . "

Chiwakimasu essaya de se calmer un peu pour reprendre son sang froid. Ils se trouvaient à 50mètres de profondeurs, ce Chiwakimasu ressentit au niveau des oreilles.

" Regarde Kyo ! on voit nettement mieux les traces de pas des fuyards ! dépêchons nous, ils ne doivent plus être bien loin "

Ils se mirent tous deux à courrir jusqu'a arriver dans une vaste salle, remplie de caisses de toutes tailles et renfermant des objets inconnus. La lumière du jour perçait par endroit, et le chemin sur la droite conduisant certainement à l'extérieur, d'après la lumière que l'on pouvait apercevoir au fond de celui-ci.

* WOW, je me doutait bien que quelque chose se tramait derrière tout ça. *

Un jeune garçon se trouvait là, assis sur une caisse en bois, faisant tourner un kunai autour de son index. Il se tourna vers les deux genin, et leur adressa un regard perçant. Il devait avoir environ l'âge de Kyoshiro et Chiwakimasu, légèrement plus âgé peut-être. Sa peau était brune, ses cheveux d'un brun très clair, et d'un noir de jais pour les extrémités. Ses yeux d'un bleu azur se faisaient nettement remarquer dans l'atmosphère obscure qui régnait, et ses vêtements aux divers motifs se distinguaient de l'uniformité des murs. Il dévisagea les deux genin, des pieds à la tête, et finit par lever la main dans un signe de salut.

* arf, il ne fallait pas s'attendre à attraper ses fuyards sans embuscades, c'était à prévoir. *

Le jeune homme se mit à parler aux deux genin :

"Vous êtes donc les deux gugusses envoyés ici pour nous capturés ?
Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant... J'ai fais un petit bout de chemin pour venir ici quand même... Je devais pas trop en espérer non plus."


" C'est bizard, c'est exactement la question que je me posait, que fait vous ici et pourquoi avez vous fait tout se grabuge dehors ? Je ne veux pas me battre contre toi, alors s'il te plait, laisse nous passer. on a des affaires plus urgentes à régler. "

Le genin ne préta guère attention à ce qu'avais dit Chiwakimasu, et se mit en position d'attaque tout en parlant à ses deux adversaires.

* Hum, il nous parle d'électricité, je me demande si il ne le manipule pas justement . . . Tiens, il sort un gant ! mais pourquoi faire ? serait il en caoutchouc ? si c' est le cas, il faut vraiment faire attention à ses attaques qu'il ne peut subir grace à la matière qu'il porte à la main. En même temps, cela pourrait bien être son point faible si on lui retirait. Mais comment faire pour le retirer ? *

Chiwakimasu regarda autour de lui.

* mais c'est humide ici ! si il lance une attaque de foudre ici, on risque fort la mort instentané !
Mais oui ! j'ai une idée, si on lui jette de l'eau sur lui, même avec un gant, il ne pourra pas se protéger, et il n'osera pas lancer d'attaque si il n'est pas trop bête. *


Le genin parlait pendant que chiwakimasu portait sa réflexion à bien, celui ci leur avait donner le choix de partir, ou de se battre.

" Oh quel maladroit ! Je ne me suis même pas présenter, mon nom est Takumi, Kamina Takumi. Enchanté."

" Moi de même ! Je m'appelle Chiwakimasu "

Takumi se mit à avancer vers Kyo et Chiwa.

* bien je pense que c'est la seul solution, mais comme tout ninjutsu, il lui faut un laps de temps bien déterminer pour effectuer sa technique, je vais me baser sur ça pour le prendre par suprise. *

Chiwakimasu se mit lui aussi à s'avancer mais en courrant.
Takumi étonner par son geste, se mis à effectuer quelque signe.

" Bien c'est le moment !"

Chiwakimasu se mis à sautiller partout pour mouiller son adversaire de boue, Takumi, toujours en train d'effectuer ses signes, ne se rendit conte de rien.
Le genin sautillant, s'arréta face à face avec Takumi.

" je serais toi, je ne ferais pas ça! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~flashback~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant que les deux genin marchaient dans la grotte, ils se parlaient de se qui pourrait arriver.

C'est alors que Chiwakimasu dit à son compagnon :

" Bien écoute moi, si on devait tomber sur quelqu'un de plus fort que nous, il ne faut en aucun cas se battre sous peine de se faire grièvement blessé et surtout se faire emporter par celui ci. C'est pour cela que je te demande ça, si comme je l'ai dit, on devait tomber sur quelqu'un de plus fort que nous, laisse moi faire pour que je le distrait un peu, toi en attendant, tu files tout droit sans te préoccuper de moi, et tu place des notes explosives sur les paroits de la grottes, fait gaffe que celles ci ne s'éteignent pas à cause de l'humidité. et tu m'attend plus loin.


Kyoshiro était d'accord et il executera ce que Chiwakimasu lui demanda.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/flashback~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Takumi se demanda pourquoi il ne devait pas faire sa technique, jusqu'au moment ou il se rendit conte qu'il était tout mouiller.

Chiwakimasu se mit alors à courrir le plus vite qu'il puisse avec Kyoshiro pour laisser exploser les deux notes explosives que Kyo avait laisse comme l'avait demandé son partenaire.
C'est alors que le chemin fut bloqué.

" Bien jouer Kyo, je ne pensais pas que ça allait marcher mais merci de m'avoir fait confiance !

Kyoshiro et Chiwakimasu s'en allèrent vers la lumière quil les avait attirés dans ce chemin

[HRP] Voila, dsl si c'est un peu farfellu mais je n'ai pas pu en discuter avec kyo qui ne se connecte jamais à msn :S donc voila Kyo, je te laisse le choix de faire un nouveau post ou de rester comme ça car je ne t'ai pas fait beaucoup intervenir exprès donc voilou ^^ Au moins, j'ai poster :p [/HRP]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Kaze no Kuni »