Magic l'Assemblée version NNS

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

[referp=63112;quote="Asano Kurai"]0/0 C'est impossible. Une créature qui a 0 en endurance meurt directement au moment où elle est invoquée ^^[/quote]
C'est faux :) souvenez vous des créatures vertes de tempest ou exodus (ou autre chose, sais plus) qui inc sur le terrain à 0/0, pour un mana vert et quelques incolores si je me souviens bien, avec x jeton +1/+1, qu'on retire à sa guise pour activer des boost, débuff ou autre sur des créatures… les equinox pour les amateurs :p ya une créature artefact d'exodus aussi qui inc avec 5 marques +1/+1 et qui peut les réorientés…
ralala les jeunes joueurs :p
Panda postulant
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Peut-être oui, mais en jeu, une fois posées ces cartes n'étaient plus des 0/0. Je parle pas de ce qu'il y a écrit sur la carte. Un créature avec une endurance de 0, sur toutes les parties que j'ai faites, étaient systématiquement détruites, puisqu'elles n'avaient aucune endurance. Et ce, une fois qu'elles étaient en jeu.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

vi c'est logique, si c'est une carte sans capacitées spéciales, à 0 d'endu elle meurt :p
Panda postulant
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

En même temps, un fantôme ça meurt plus.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

évidemment si on commence à raisonner comme ça !
une 0/0 avec une capacité de regen n'ira pas au cimmetierre => 0endu => go cimetierre => mana utilisé pour la régen => évite d'aller au cimetierre et les dégats seront comptabiliser qu'au tours de ton adversaire pendant sa phase d'attaque ou tu devras réutiliser ton mana et ainsi de suite…
je m'égare là, tout ça à cause de la réfléction de Wei-chi Komoku :p tss j'vais finir par ressortir mes magic moi x]
Panda postulant
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »