[bio futuriste] Moloch à 50 piges. ex-bio pour un autre fofo

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Répondre
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Au départ, cette biographie n'avait pas pour vocation d'apparaître dans cette section.
Quelques MPs de musashi m'ont finalement convaincu, sans qu'il l'est réellement voulu, de la poster ici.
Le code couleur était différent sur l'autre forum.
Si vous voulez savoir ce que Moloch deviendra, alos lisez donc.
Si vous vous en foutez royalement, passez votre chemin.
Je demande juste de l'indulgence, chers lecteurs, je sais que certains d'entre vous détestent les gens qui reviennent continuellement à la ligne notamment)! ^^


Vous avez du temps devant vous ? alors ... bonne lecture ! ^^

Merci à certains pur leurs commentaires, par MP. Ils se reconnaîtront.
Cliquez pour afficher le message:
Chapitre I :

L'homme poussa la porte. Sur celle-ci on pouvait lire « section IX : renseignements et décryptage. »
Malgré l'heure tardive, son contact était là, assis devant son bureau encombré de paperasse,
le visage éclairé par la lampe. Le reste de la pièce était dan la pénombre.
Ils se saluèrent, et passèrent dans la pièce à côté.
Un dossier était sorti, les attendant sagement sur une table. Le bureaucrate regarda le visiteur et lui tendit la main.
Lorsqu'il reçu l'enveloppe, il sourit et la fit prestement disparaître dans la poche intérieure de sa veste.
- « C'est un plaisir de faire affaire avec vous monsieur Ji...
-Pas de noms !
-Excusez-moi. Je dois cependant vous avertir, ce dossier ne peut quitter la section.
-Je sais, ce n'est pas grave, j'ai de quoi micro-filmer.

Il sortit un appareil de la taille d'une carte de crédit, et à peine plus épais, ouvrit le dossier à la première page, et tomba sur la photo du gusse.
**Sacrément moche.** pensa-t-il.
Il prit le temps de lire avant de photographier les informations.
Quelques secondes plus tard, il attrapait son contact par le col, et le menaçait à voix basse:
- « La plaisanterie n'est pas vraiment à mon goût mon jeune ami, vous risquez gros...
L'homme tenta un geste apaisant, se dégagea, et remis en place ses lunettes cerclées d'écaille.
Il haussa les épaules, faisant signe qu'il ne comprenait pas. Aussitôt, il fut contraint, tenu par la nuque, de lire la première page à voix haute.

- « L'homme que vous voyez sur cette photo s'appelle Moloch, il a 332 ans,
il est bûcheron, la taille de ses mains avoisine les 86 centimètres,
sa puissance est de 174 Cv, il parcourt le 1000 mètres départ arrêté exactement
à la même vitesse qu'une Ferrari F40, enfin quand il est assis dedans,
parce que autrement il le fait à la vitesse de ses pieds puisque c'est son moyen de locomotion de tous les jours. Cet homme est un surhomme, il résiste à tout.
Il résiste aux douches pendant plus de 4 jours, il résiste à la mode depuis toujours,
il résiste au progrès, chez lui on se chauffe encore au bois, il résiste à la communication aussi, c'est un ours ! Il est capable d'abattre des arbres à mains nues, et de tuer des hommes avec les pieds nus
(rapport à sa résistance aux douches). Il vit reclus, à l'extérieur du village. »

Il pouffa, mais retrouva aussitôt son sérieux lorsqu'il senti la poigne de son « ami » se resserrer sur
son cou.

- Un bête système de cryptage, rien de bien méchant.
Expliqua-t-il avec un ton qu'il voulait dégagé. Aussitôt, il effectua une combinaison de signes, et passa ses mains au dessus du dossier.
- Voilà.
L'autre le lâcha dédaigneusement, et prit le temps de vérifier. De nouvelles informations apparaissaient en lieu et place des précédentes.

-Nom : Inconnu
-Prénom : Inconnu
-Pseudonyme : Moloch
-Village d'origine : Inconnu.
-Date de naissance : Inconnue
-Matricule : XXXXXXX
-Rang : Junin.
-Poste : (ici, un blanc étrange montre que des informations ont été effacées.)
-Particularités : Taille et corpulence bien supérieurs à la moyenne, possède un gros morceau de bois aux propriétés inconnues.
-Informations générales : néant.
-Missions accomplies : espionnage, professorat, direction.


L'homme tourna la page. Puis en tourna une autre, et encore une autre. Il n'y avait rien de plus que des feuilles blanches.
Il referma lentement le dossier, et ricana. La seconde d'après, son contact était plaqué contre le mur, un tanto sur la gorge.
- C'est quoi cette merde l'ami ? Même des dossiers confidentiels détruits en disent plus !
Il lui fourra la feuille sous le nez.
-Espionnage ? De quoi ? De qui ? Combien de temps ? Et la qualité des missions ? Hein ? Tout ça, c'est parti où ? ... Et ça là ! Direction ! Il a dirigé qui, quoi, comment ???
Et ça m'avance de savoir qu'il est grand, ça pour sûr !

L'homme ne contrôlait plus sa voix. Il avait cessé de chuchoter pour passer en mode « hystérie ».
Un dossier aussi peu fourni pouvait signifier plusieurs choses : soit son contact se foutait de lui, soit c'était un piège tendu par sa hiérarchie, de mèche avec Ame. Il restait encore la possibilité qu'ils ne savaient rien de lui, mais c'était trop invraisemblable. Ou bien...
-Ce mec là, Moloch, j'ai compris ! Il a eu accès a son dossier, et l'a modifié !
Et la seule manière de faire un truc pareil, c'est de travailler ici ! Et pas a un petit niveau hein! »

Il s'excitait, il sentait qu'il se rapprochait de la vérité. Il appuya plus fort la lame contre la jugulaire de son auditeur muet de peur, faisant perler son sang.
-Et t'as voulu le vendre hein ? Tu savais pas qu'il avait modifié son dossier, et t'as voulu vendre ton collègue, où ton patron !
Un bruit spongieux se fit entendre.
Un joli petit paquet de fric à se ... » Il s'interrompit.
On dit que certaines personnes parlent avec leur coeur. Lui, il avait presque dit tout une phrase sans le sien. Il se figea tandis que son organe vital pompait dans le vide, dans la main du Kage. Il récupéra le dossier serré entre les doigts du mort avant qu'il ne s'écroule, et le referma sèchement, puis se retourna vers l'homme qui le regardait avec soulagement, en tenant sa gorge a deux mains.
Il fit une moue désolée, et énonça simplement le règlement :
-« L'intelligence avec l'ennemi est passible de la peine capitale. Les traîtres à la nation sont des morts en sursis. »
Il récupéra l'enveloppe dans la poche du vendu.
** Il faudra que j'écrive un mot... Et que j'en parle à Moloch.** se dit-il en sortant de la pièce, sans oublier d'éteindre la lumière.
L'autopsie conclut à une mort naturelle.
Un détachement de la tête est rarement naturel, mais à Ame, l'obéissance au supérieur hiérarchique est sacrée.


Chapitre II - Physique

Akira Mirumoto-Seirô, fêtera cette année ses 50 ans.
Peut-être pourrait-on ajouter un détail. Il est shinobi.

Depuis sa plus tendre enfance, il n'a pu se départir de son surnom : Moloch.
Dieu destructeur pour les uns, lézard épineux pour d'autres, il lui colle à la peau comme une seconde nature. D'ailleurs, personne à Ame ne connaît sa véritable identité. Pour tous, il est « Moloch » ou plus couramment encore « le Vieux ».

« ... Et ma fille, dans la classe du vieux, mais elle l'a pourtant apprécié.
-Le Vieux ?
-Vous ne l'avez encore jamais rencontré ? Ah !... Moloch qu'il s'appelle.
-Non, connaît pas. Un beau petit ninja comme on rêve tous d'en avoir à la maison ?

Son interlocutrice pouffa
-Petit ? Beau ?? Imaginez l'homme le plus grand que vous n'ayez jamais vu. Rajoutez-lui encore une bonne tête.
Oui, a mon avis, les torticolis doivent être fréquents chez ses collègues.
Maintenant, pensez au plus gros sumotori de tous les temps. Transformez sa graisse en muscles,
et placez là ailleurs que dans le ventre. Faites-le doubler de volume. Moloch est plus large encore.
-Moloch, Moloch..c'est vraiment laid comme nom !
-Oui, mais c'est le seul qu'on lui connaît, avec 'le vieux' !
-Et il n'est pas beau, c'est ça ? C'est que vous sous-entendiez... »


Assis sur l'arbre qui surplombait les deux commères, les mains croisées sur son ventre, le Junin maudissait ces deux mégères. Leur jacasseries incessantes l'empêchaient de méditer.
Lorsqu'elles commencèrent à parler de lui, il ouvrit un oeil.
**Une bien bonne description ma foi, que n'aurait pas reniée Shinseï.**
Un maigre sourire passa sur son visage.
Curieux, il envoya son clone, passer entre deux rues, et attendit la réaction des deux femmes.
Oh regardez, le voilà ! ...
-Ah oui, ce n'est pas un modèle de beauté !On dirait une brute sans cervelle! Ca ne doit même pas savoir parler ! Et ça a donné cours à ta fille !?
-Oh... euh... oui... Mais je crois qu'il ne parlait pas beaucoup, c'est vrai. Mais il n'est pas si mé...»


Une explosion retentit au-dessus d'elles. C'est en se jetant au sol, les mains sur la tête qu'elles se rendirent compte que c'était une voix. Une voix très amplifiée, par un haut parleur. Basse et grave, la voix était puissante, mais pas menaçante. En relevant la tête, elle poussèrent un cri.
- « Je répète : bonjour mesdames.
Non, il n'avait pas de micro. Une caisse de résonance aussi énorme rendait la sono inutile.
Elle poussèrent un cri perçant, et s'enfuirent.
**La mégère est décidément un animal étrange. Peut-il encore être rattaché à la femme ?**

Chapitre 3 - caractère

Moloch était rentré chez lui. Il habitait à l'extérieur du village. Entre la grotte et la cascade, une maison en rondins, qu'il avait construite lui-même en quelques heures, se fondait presque dans le décor.
De loin, elle avait l'air petite, mais il l'avait faite à sa taille. De la porte à la hauteur des plafonds,
tout avait été revu à la hausse.

Il s'assit dans un énorme fauteuil, en face de la fenêtre donnant a la fois sur la cascade et le village, et se saisit d'un cigare, tout en contemplant une fois encore la magnificence de l'eau. Son seul vice. Il avait commencé à son arrivée.

Taciturne, réservé, Moloch parle le moins possible. Solitaire par rejet plus que par réelle envie, il s'est accoutumé à cet état de fait. Les 15 années passées dans ce petit village, à l'écart de tous, ont encore accentué sa propension à ne compter sur personne.

Il soupira, et parla a voix basse. Les vitres tremblèrent, mais résistèrent. Suite à l'invitation, le Kage se découvrit, et entra dans la pièce.
- « Fais comme chez moi » ironisa Moloch en sous-entendant qu'il n'aimait pas les intrusions.
-Je m'excuse, j'avais à vous parler.
-Je t'écoute.
Le kage marqua un temps, alors que absolument tout le monde le vouvoyait à Ame, cet étranger s'autorisait à le tutoyer. Il ne savait pas pourquoi il le tolérait, mais cela l'agaçait.
Moloch remarqua son trouble, et en compris aussitôt la raison. Il se garda bien de sourire, mais pensa :
**T'as du mal à ce qu'un sous-fifre te tutoie mon grand hein ? Mais ton statut de chef n'a pas pu effacer ton éducation rigoureuse, et tu serres les dents parce qu'on en manque pas de respects aux plus vieux que soi. Tu vas essayer de me rabaisser en me tutoyant, mas ça ne durera pas.**
-On cherche a t'atteindre.
Moloch sourit, il avait vu juste. Il attendit que son interlocuteur lui en dise plus. Il cala son cigare au coin de sa bouche, et se leva. Il ouvrit un meuble, pris deux verres, et servit une rasade d'une boisson qu'il ne consommait qu'occasionnellement, et a petites doses. La bouteille, sans étiquette, ne payait pas de mine.
Il revint vers le kage, lui désigna un siège en lui mettant le verre dans la main, et se carra dans son propre fauteuil.
Il attendit.
-Un espion, venu de Kiri, s'est introduit dans la salle des archives. Un complice dans la section des renseignements. Un traître. Il n'a pas survécu.

Moloch saisit aussitôt l'allusion. Cela le fit voyager dans le temps, longtemps en arrière.
Il n'était pas resté longtemps tranquille à Ame. Le kage en personne était venu le trouver, après avoir fait une enquête sur lui.
Il se souvenait de ce jour, quinze ans plus tôt, où le jeune kage, frais émoulu, était venu le voir.
Fort de sa nouvelle autorité, il ne s'était pas attendu a un accueil aussi froid de la part de l'ermite.
Mais il ne pouvait menacer le géant, car il avait besoin de lui. Il savait tout ou presque sur le colosse.
Sa vie à Yuki, son père bûcheron, sa mère piégeuse, les circonstances de leur mort, son grand-père Sanin, et tout le tralala. Même ses amis figuraient au dossier qu'il avait monté.
Moloch avait demandé ce qu'il recherchait, ce qu'il voulait de lui. Le kage avait continué, en expliquant qu'il n'avait pas été difficile d'apprendre qu'il avait joué un rôle plus qu'important à Yuki. En tant que chunin, il ne donnait pas cours, mais oeuvrait pour donner du poids à Yuki sur la scène internationale. Il savait qu'Akira, dans l'ombre des grands, organisait les rencontres entre les villages majeurs et celui de la glace. Les voyages, les contacts, les réseaux, le kage montra qu'il savait tout de lui. Il voulait qu'il reprenne ses anciennes activités de négociation, mais pour le compte d'Ame, afin que ce village devienne ce qu'était devenu Yuki sous la férule d'Akira : un acteur de premier plan.
Il savait que le travail de Moloch avait été volé par un arriviste, et le village d'origine du géant avait vite oublié son bienfaiteur, alors en voyage. Dégoutté, il était parti, plaquant tout. Le dossier n'en disait pas plus, et heureusement. Il ne parlait pas de son errance, et de ses liens tissés avec le Kuran. Une certaine femme restait encore dans son coeur. Les pressions que pourraient exercer le kage à son encontre étaient donc limitées.
Il s'était plié à sa demande, car l'inactivité lui pesait. Il avait réveillé son réseau d'informateurs, d'espions et contacté quelques connaissances. En peu de temps, Ame sortit la tête hors de l'eau.
Le kage, enchanté par les résultats spectaculaires du Yukien, ne compris pas qu'il puisse braver son autorité en ne continuant pas de la sorte, jusqu'à éclipser Konoha et Suna !
Moloch savait que si leur petit pays prenait plus d'importance,leurs voisins, jusqu'alors bienveillants, auraient sans doute des visions expansionnistes ou impérialistes. Pour conserver leur indépendance, il fallait faire profil bas.
Ravi par cet élément malgré son manque d'intégration, Le kage le promut Junin. Quelques missions d'espionnage, où sa taille lui demandait trop d'efforts pour rester discret, convainquirent le kage de lui trouver un poste plus approprié. Après deux ans à la tête de cette section, où il faisait des merveilles grâce à son réseau, et au dévouement que lui témoignaient ses hommes, il fut muté dans la section renseignements. Il en prit la tête, six ans plus tard, parce qu'il était le plus qualifié après la mort de son prédécesseur.
Il avait pu avoir accès a son dossier, effaçant rigoureusement tout sur son passé. Ses hommes, il les avaient personnellement testés. Il avait découvert les joies du genjutsu après la mort de son grand-père, dans le livre qu'il lui laissait. Tous étaient passés par son sondage mental. Aucun n'aurait pu trahir. Sauf sur son ordre.
C'est ce que sous-entendait le kage.

Moloch plissa les yeux. C'était une manière de lui demander de poursuivre comme une menace voilée. Il était fidèle à ce village. Si ça n'avait pas été le Kage en personne, celui qui aurait sous-entendu une hypothétique traîtrise n'aurait jamais recommencé.
Pour se donner contenance; le kage but une gorgée d'alcool, et manqua s'étouffer.
La Ghaïka faisait souvent cet effet-là aux non-initiés. Certains restaient non-initiés toute leur vie avec ce breuvage, vestige d'un passé révolu.

Moloch ne broncha pas, malgré son envie de sourire. Le kage reprenait contenance mais toujours pas ses couleurs.

- « Il voulait ton dossier.
La seule réaction du colosse fut un froncement de sourcil. Ce qui signifiait qu'il était réellement préoccupé. Il inclina la tête sur le côté, et cracha un nuage de fumée par le nez : l'homme était invité à en dire plus.
-On ne sait pas pourquoi. Vous n'auriez-pas une idée ? ...
**Chassez le naturel... Il me vouvoie de nouveau. Il va me demander quelque chose.**
Moloch leva les yeux au plafond, fit un rond de fumée et réfléchit. Il ne voyait pas.
Il regarda de nouveau l'homme qui lui faisait face, de 9 ans son cadet, et fit un signe de dénégation de la tête.
-Trouvez. "

C'était un ordre. Il mit fin la discussion. Le kage avait voulu montrer qui dominait l'autre en partant. Moloch ne bougea pas, mais remarqua qu'il n'avait pas fini son verre.
Il se leva, fit une grimace en sentant son dos se plaindre, et alla vers la bibliothèque.
Les passages secrets sont plutôt difficile à construire, surtout lorsque l'on fait sa maison soit même.
Mais une cachette par contre, ne nécessite pas d'énormes moyens.
Le coup du livre. Il était amoureux de cette antique technique pour faire pivoter la bibliothèque.
Mais il fallait avoir l'écartement de ses bras, ou être deux, afin de tirer en même temps sur les deux livres qui actionnaient l'ouverture.

Dans cette cache, une volière.
**Le coup des livres, les pigeons... je suis un vieux con, rétrograde et passéiste... **
Il écrivit trois messages codés, et les attacha à la patte des oiseaux.
Deux jours plus tard, il reçu la première réponse : « Kiri ».

Chapitre trois : Nindo

Il avait mis entre parenthèse son travail actuel, qui lui plaisait bien. La section tortures et interrogatoires travaillait mains dans la main avec celle des renseignements. C'est tout naturellement donc qu'il avait émis le souhait d'y être transféré. Il était vite devenu le bras droit du chef de section.
Ce poste n'existait pas en réalité, mais c'est ainsi qu'il était vu. Il avait ses méthodes, et réussissait parfois là où les autres avaient échoués. Il était fier de parvenir à ses fins sans se servir de son physique, devenant en vieillissant plus apte a comprendre ce que recelait le coeur des gens.
C'est pourquoi, il comprit immédiatement l'affolement de Numilia, venu le trouver alors qu'il s'astreignait a un entraînement sous la cascade.
Il la calma presque instantanément. Personne n'aime être exposé trop longtemps a 90 décibels de chuchotements.
Numilia la jeune bibliothécaire, très gentille et énergique, très intelligente aussi, était toutefois desservie par son physique un peu ingrat. Elle lui expliqua la situation.
Noreno, un chunin que Moloch avait eu le temps de connaître, avait disparu.
Elle était persuadée que cette mission était une mission suicide et qu'il faut découvrir pourquoi le Kage a donné un ordre pareil qui ne semble pas du tout servir Ame.
Moloch hésitait. Noreno, plein de bonnes intentions, intelligent, mais atrocement coincé. Très pointilleux sur le règlement. Un gaffeur pourtant plein de sang froid et de ressources dans l'action. Moloch ne s'en était pas fait un ami, mais tout au plus y avait-il eu un respect mutuel entre eux deux, lorsqu'ils se côtoyèrent.

Tout à ses pensées, Moloch laissa Numilia soulager sa peine et sa colère, avant de lui intimer de continuer. Noreno était donné pour mort depuis plusieurs semaines, mais son instinct féminin lui soufflait que ça n'était pas le cas. Il restait dubitatif. Cette jeune femme un peu trop ronde avait d'immenses qualités intellectuelles, et ses connaissances en histoire du ninjutsu s'étaient révélées indispensables, ses relations du service renseignement avaient été formels, sans elle, cela aurait été un fiasco...
Néanmoins, Moloch restait peu sensible aux arguments de Numilia. Il pesait le pour et le contre. Le kage lui sembla jouer soudain un double jeu. Tous les oiseaux n'étaient pas revenus, donc il en pouvait tirer l'histoire au clair. Mais pourquoi envoyer un chunin au casse pipe ?
Il renvoya Numilia, en lui disant qu'il y réfléchirait. Elle se sentie trahie, car ça n'était pour elle qu'une manière d'éluder la question. Mais il y réfléchissait réellement. Il s'était renseigné auprès des Junins. Ceux qui étaient au courant de cet ordre étaient peu nombreux. Mais tous, même les plus fidèles étaient unanimes, et partageaient son avis : envoyer un ninja solitaire à Kumo assassiner une personnalité locale était vraiment une idée à la con.

Moloch la tête dans les mains, continuait à réfléchir. Il se souvenait d'une bourde de Noreno, qui avait, avec son air pince-sans-rire habituel, donné rendez-vous a son équipe.
-"Pour cela, nous organiserons toujours nos réunions les mercredis soirs. Cette semaine, elle aura lieu mardi 6 janvier à 19h à l'académie, salle 109." Et son coéquipier de répondre :
Bon, Noreno, j'dis ça comme ça, mais "les mercredis soirs", c'est pas un mardi...
- Et puis le 6 janvier, perdu, c'est pas un mardi ni un mercredi »
ajouta Numilia.
A l'évocation de la tête de Noreno, Moloch ri, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Cela acheva de le décider.
Il revêtit le costume traditionnel des ninjas, entièrement noir, jeta un oeil à son totem, mais le laissa appuyé contre le mur. Il le gênerait plus qu'autre chose.


Chapitre IV – Idéaux

Quelques heures plus tard, en plein milieu de la nuit, Moloch s'arrêta devant une scène étrange :Numilia faisant face à un anbu, un tanto à la main, pour l'empêcher d'avancer dans une ruelle sombre. Un homme gisait mort à côté, un secrétaire du kage, un kunai dans la gorge.
Moloch connaissait l'anbu qui riait de cette scène. C'était un bon.

**Hmmm, je ne suis plus un nouveau a Ame, et ma place n'est plus contestée ou remise en cause. Mais si je jouais profil bas jusqu'à présent...**

Moloch avait pris sa décision, et elle avait été mûrement réfléchie. Elle était irrévocable.. Il n'était pas d'excellente humeur. Il fallait sauver le soldat Ryan. Et accessoirement sa copine
- « Bonsoir bonsoir... Je dérange dirait-on... » fit le mastodonte en désignant le cadavre du menton, les mains dans le dos, comme s'il parlait du temps.
l'anbu, arrogant jusqu'au bout des ongles, lui intima :
-Va montrer ton cul à ceux que ça intéresse, ailleurs et loin. Par ordre du Kage.
Ajouta-t-il comme pour donner plus de poids à son insulte
Moloch sourit. Sans dire un mot, il désigna sa tenue. L'homme le scruta des pieds à la tête. Revint sur le visage de la brute. Nouveau sourire.
-"Ouais t'es en pyjama, et après ?"
Il n'avait pas l'air impressionné outre mesure. Après tout c'étaitun anbu !

Moloch, de sa voix grave habituelle, légèrement plus enrouée par l'âge et le tabac, le fait trembler des pieds à la tête (pas de peur, mais les vibrations ous comprenez...) avec un simple "C'est ton dernier mot ?"

Il s'esclaffa :
"Rentre dans ta tanière le vieux bizarre, j'ai un boulot à faire et tu peux vraiment pas m'en empêcher!"
Il sort son sabre et fait quelques moulinets avec. Il fallait admettre qu'il les faisait très bien,donnant même l'impression de pouvoir trancher de l'acier.
A la mention de son surnom, Moloch tousse. Il n'aime pas se dire qu'il dépérit. Il le laisse faire ses moulinets, et il lui sourit a nouveau. Mais moins sympathiquement. Cette fois, le Moloch dégageait une aura qui le força a fanfaronner un ton en dessous.


L'anbu ne montra pas s'il avait peur, mais cessa les provocations. Il se mit en garde. Une posture étrange. Le sabre tenu au dessus de l'épaule et les fesses très en arrière.
-"Pars maintenant, vieillard, c'est ta dernière chance. Tu ne peux pas aller contre la volonté du kage"

Moloch incline la tête, et se contente de répondre :
-"Le cygne d'étang (le signe des temps...), de l'école kawagi. L'anbu, interloqué, se redresse d'étonnement, et prend aussitôt une autre pose.
-"La mouette énervée de l'école Kikoman." S'il avait enlevé son masque, on aurait pu lire un énervement teinté d'incompréhension sur ses traits. Un ennemi capable de citer la technique réputée secrète que l'on va réaliser, est un ennemi capable de la contrer.
Il se mit en garde autrement.
Moloch lui cita encore le nom de la technique et l'école. Le combattant parut décontenancé. Le géant lâcha alors :
« Ton senseï était un bon ami à moi. J'ai du le tuer après sa trahison... »
avec un regret qui sonnait presque vrai.

Stupéfait, il fronce les sourcils et se récrie:
"Menteur!
Futon! L'éclair métallique!
"
Il pointe son épée sur Moloch. Elle semble se charger en énergie à vitesse grand V ! Dans une seconde un éclair se dirigera sur lui.
**Une jolie technique ! il faut une sacrée décharge de chakra pour produire l'éclair, surtout si vite, c'est un coquin de la sortir dès le début du combat**

Moloch sortit un kunai et attendit. Au moment ou l'éclair partit, il lâcha son arme devant lui. L'éclair s'y dirigea, et le kunai tomba au sol, dispersant aussitôt toute l'électricité accumulée.
"Une si grande technique, maîtrisée par un anbu et pourtant contrée si facilement... est ce la peur qui te fait perdre tes moyens ? Comme ton maître, tu as rejoint le camp des traîtres" Moloch secoue la tête en émettant un claquement de langue réprobateur
que l'on fait aux tous petits quand ils font mal quelque chose.

L'anbu passa soudain derrière ! Il était pourtant à 10m devant... il s'apprêtait à sabrer.
**C'est le principe de l'école kikoman, la rapidité et la force de l'éclair au service du sabre mais...**
Moloch ne connaissait pas cet enchaînement. Il l'évita en se décalant, mais ses réflexes ne sont plus aussi bons qu'avant. Son adversaire l'entailla au bras.

Le géant croisa son regard. C'était a n'en pas douter un vrai pro, à fond dans le combat, vraiment dans le non penser, chose assez rare chez les ninjas qui fanfaronnent tout le long
**un adversaire a ma taille ?**

L'anbu passait déjà l'autre flanc et fonçait lame en avant pour l'empaler pour de bon
**Meilleur que son vieux senseï en fait...mais il est jeune... lui**

Moloch lèves ses deux sourcils avant qu'il ne revienne. Alors qu'il contrôle d'habitude chacun de ses mouvements et la moindre de ses expressions faciales, son étonnement est clairement visible. Pourtant, ce jeune loup l'a surpris. Il se ferme alors, impénétrable. Aucun mouvement ne peut se lire, ses yeux sont ailleurs, a la fois dans le combat, et sur la scène, comme s'il était spectateur. Cela ne dure qu'un quart de seconde,
mais il est déjà dans l'état idéal pour ce combat.
Le sabre fend l'air. Mais c'est un coup d'estoc. Mortels s'ils touchent, si ils sont évités, ils donnent lieux à une contre attaque immédiate, car le kendoka, dans son élan, ne peux pas faire grand chose. Moloch passa donc sur le côté, attrapa la main de l'anbu et le dessus du sabre. Il ne fait que le désarmer, en faisant descendre la pointe vers le bas, et en continuant le mouvement vers le mec (aiki powa!) S'il ne lâchait pas pour s'écarter il se faisait éventrer.
Ou pas.
On éventre difficilement un clone. Moloch s'était rendu compte de la supercherie au moment même du De Aï (la rencontre). Il y eut comme une vibration dans l'air, et Moloch sembla onduler un bref instant. Continuant dans sa lancée, il appuya sur le sabre.,
fendant en deux le clone qui lui faisait face, et disparaissant l'instant d'après alors que deux kunaïs lui transperçaient le dos.

Moloch n'était à côté de Numilia que depuis une demi-seconde que l'anbu apparut silencieusement derrière lui, près a le transpercer.
Il leva haut son sabre et trancha le bout de bois auquel son adversaire s'était substitué. Il allait en finir.
Il regarda le vieux Junin, en haut du mur, l'air goguenard
"Des clones de l'ombre? Un Kawarimi ? Quelle débauche de puissance !" ironisa-t-il
« Vous ne me prenez pas au sérieux on dirait. »
Tandis que Numilia maugréait un:
"il va te faire voir du pays le grand père, bouffon!" en tenant fermement le tanto, comme si elle pouvait encore faire quelque chose.
L'anbu se lançait à l'assaut du mur, et avec une vitesse fantastique, fit face au vieillard.
Moloch railla :
"Tiens, tu me vouvoie maintenant mon garçon, le respect viens vite, j'aime ça !"

Il tiqua, manifestement, il ne s'en était pas rendu compte, et cela lui rappelait une discussion avec le kage a ce sujet... puis il sourit de nouveau
"Et oui je respecte mes aînés moi, j'ai de la peine pour vous, qui avez tant de mal à vous battre correctement maintenant"
Immédiatement, il sauta pour se jucher sur le toit d'une maison, avec la pleine lune en fond.
"L'heure tourne, grand père, et la tienne est venue !!"
Il commença à faire tourner son épée autour de lui, elle tournait tellement vite qu'on aurait dit que douze bras et douze sabres défilaient devant la lune.
**Jolie pendule...**
-"Ninpo : Les lames du temps!"
**Ben tiens...**
Les lames accélérèrent leur rotation jusqu'à former un tourbillon gris qui fonce...
**Déjà sur moi ? Oo Rapide !**
Il n'avait eu le temps d'analyser que sommairement l'attaque avant de l'esquiver : en gros, un cercle mouvant de trois mètres de diamètre qui transformait en charpie tout ce qu'il touchait.
**Mignon tout plein dis-donc ! Et joli fond pour mourir** pense Moloch en contemplant la lune se découper derrière son agresseur.
Presque résigné, il se reprit en voyant l'autre furibarde gesticulante, en bas. Il soigna sa plaie en une fraction de seconde en posant sa main dessus, et lance avec plus de combativité qu'il n'en a jamais eu durant ce combat :
"Aujourd'hui, Moloch va tuer Shiva"( Hrp : Moloch. - Ce nom, qui signifie roi dans toutes les langues sémitiques appliquait également à la principale divinité qu'adoraient les Phéniciens et les Carthaginois . On voit ici l'opposition de deux Dieux du combat ! :p)
Il concentra son chakra dans ses yeux, (Gyo!) jusqu'à décomposer les mouvements comme s'ils étaient au ralenti. Il pouvait distinguer quelque chose dans ce brouillard de mort

Ses yeux étant clairement visibles, Moloch put y lire qu'il y insufflait petit a petit, alors que cette tempête de lames s'approchait inexorablement. Le genjutsu est un art insidieux, car celui qui le subit ne s'en rend compte que trop tard. Mais le contrôle d'un corps a ses inconvénients : on ne peux plus faire se mouvoir le sien. Moloch tomba donc à genoux, s'empalant presque sur les lames
qui s'arrêtèrent enfin. L'anbu parle. Seul.
-"Tu vas mourir de ta propre main. passe le bonjour a ton maître de ma part."
La sensation d'être un étranger dans son propre esprit, d'assister, impuissant, au spectacle de son bras se levant pour retourner la pointe du sabre contre son ventre, alors que son ennemi gît là, face contre terre, se vidant lentement de son sang, est une sensation dont on ne peut pas parler. C'est en tout cas plus difficile lorsque deux pieds d'acier dépassent dans son dos.
Un infime mouvement de son doigt, qui nécessita toutes les forces de l'assiégé, fit repartir l'épée vers Moloch, et l'enfonçant dans l'épaule. Le coeur avait été manqué. En retirant la lame, il avait hâté sa mort. L'hémorragie serait de courte durée.
Moloch a juste le temps de prononcer un vague "Meurs (copyright)" et de se soigner un minimum, avant de tomber du haut du toit au pieds de Numilia. Il la regarda, sourit, et tomba inconscient

Moloch se réveille, quelques heures plus tard à l'infirmerie, un ninja médecin est en train de finir de soigner sa blessure. Il sait y faire!
**J'aurais pas de cicatrices. Pfiou. Naze.**
**...**
**Tiens ?**

Le kage est dans sa chambre.
L'air soucieux
-"Comment allez vous mon cher Moloch? Je ne comprend ce qu'il s'est passé, ce qui lui a pris... Vraiment je ne comprend pas..."
Silence.
Gêné, le visiteur ne savait pas trop quoi ajouter. Alors qu'il ouvrait la bouche,
Numilia rentre dans la chambre, en faisant mine de ne pas le voir. Elle s'assit au pied du lit.
Son visage était étonnamment grave.
Finalement elle se tourne vers lui
"C'était Kiri n'est-ce pas? ils nous ont obligé à le faire"
Elle sortit une lettre signée de la main du kage de Kiri qui expliquait très clairement que "Dans l'intérêt des meilleures relations avec l'agréable village d'Ame" il aurait été "souhaitable" qu'une mission soit élaborée dans le but de "mettre fin aux agissements d'une personnalités de Kumo désireuse de saper la bonne entente entre les villages ninjas
"
Quand Numilia cita le nom de la personne, sans sembler la connaître, Moloch fut frappé, il la connaissais, c'était un ancien ninja, de sa génération, qui avait toute sa vie combattu activement l'influence tentaculaire et autoritaire de Kiri sur les petits villages
Moloch ne desserre pas les lèvres., mais regarde le kage à la mention de ce nom.

"Evidement, reprend Numilia, pour une raison ou une autre Kiri s'attendait à être la première accusée de ce meurtre, et tenait à ce que quelqu'un d'autre soit pris après l'avoir fait!"
** Ah ? j'aurais du être au courant, et ça m'as été caché...Certes, quelqu'un a en effet été assassiné récemment mais...**
Le kage semblait désemparé

Numilia continua sur sa lancée
-"Voyons si j'ai bien compris. Kiri a besoin qu'on assassine ce dignitaire mais qu'on sache que ce n'était pas de leur faute à eux. Donc ils vous obligent à envoyer un ninja le faire, en sachant qu'il sera de toutes façons pris après son acte. Kiri est lavé de tous soupçons, et ils ne nous envahirons pas cette fois là. Quand à la réaction de Kumo, c'est notre problème, n'est-ce pas? Quand arrivera la protestation officielle?"
Des larmes perlaient à ses yeux
"Avant ou après qu'ils aient fait exécuter Noreno? Mort parce qu'il avait confiance en vous, qu'il suivait vos ordres?"
C'est un drôle de spectacle que de voir cette jeune fille replète en remontrer à l'homme le plus puissant du village.
Le kage regardait dans la direction de son « ami », semblant espérer qu'il le soutienne. Ses yeux disaient "lui au moins comprendrait"
Mais à part dévisager les gens, les mains croisées sur son ventre, dans un lit à sa taille, il fait pas grand chose. Si tiens, pour ajouter un peu à l'atmosphère, il dégaina un cigare. Il l'alluma sans lâcher le kage des yeux, et sans considération du lieu.
**Ce mec m'est redevable pour des missions dans tous les villages cachés, et je
connaisait suffisament de secrets sur lui et le village pour le faire tomber. Mais
dans mon intérêt, je ne dis rien a personne et garde tout pour moi.**

Le Kage semblait accablé. On voyait qu'il se sent vraiment mal d'avoir fait ça. Il soupira du soupir de l'homme écrasé par la raison d'état et regarda par la fenêtre
-"Vous... Vous ne comprenez pas Numilia, regardez, des centaines d'habitants... Ce village est paisible, nous ne sommes ennemis de personne... Officiellement... Tous ces gens sont sous ma protection..."
Il la regarda en fronçant les sourcils
"Avez vous une simple idée de la différence de force militaire qui nous sépare de Kiri? Ils pourraient nous raser avec la moitié de leurs effectifs! Et ils sont nos voisins! Et vous connaissez ces gens, ils tuent tout le monde!"
Moloch ferma les paupières. Certes il comprenait mieux que personne, car le kage ne faisait que répéter ses propres mots, mais il ne cautionnait pas pour autant son geste.
Le Kage se tourna de nouveau vers la fenêtre.
"Avant les autres villages nous protégeaient sans le vouloir, en ce sens qu'ils n'auraient pas toléré notre annexion, mais maintenant c'est différent, les tensions reviennent, chacun est trop occupé à guetter ses voisins pour nous aider... Nous sommes livrés à nous même, et à tous ces odieux chantages... Je n'avais pas le choix."
Numilia laissa enfin ses larmes jaillir mais exprimait tout le dégoût du monde dans ses yeux
"Nous vivons comme des lâches... Nous acceptons tout en attendant que Kiri décide finalement d'en finir avec nous une bonne fois... Ils sont beaux nos ninjas..."
Moloch, fidèle à Ame, soupira. Il se sentait las, vieux, et fatigué
Il contempla son cigare en le faisant rouler entre ses doigts, et s'assit dans son lit, ce qui créa une grosse dépression
Numilia le prit à parti:
"Moloch, vous avez vu beaucoup de villages, que feraient ils eux? Sont ils devenus aussi misérables que nous?"
Il regarda ses pieds, puis elle (son regard la traversa, comme s'il voyait autre chose, s'imaginant une scène au loin) puis se leva enfin. Il dominait les deux personnes devant lui. Avec le visage apaisé de celui qui est prêt a mourir, il dit doucement :
-"Si Noreno n'est pas mort, je prendrais sa place comme bouc émissaire. Nos secrets seront bien gardés."
ajoute-t-il après un temps a l'adresse du kage.
Numilia poussa un hoquet
-"Même vous... Mon dieu..."
"Vous êtes un bon ninja Moloch,
répond le kage, mais c'est inutile... J'ai peur que Noreno ait déjà été pris, nous aurons bientôt plus de nouvelles, et il faudrait régler la question avec Kumo... J'aurai peut-être alors besoin de vos services à nouveau mon fidèle ami... Je dois y aller maintenant. Au revoir Numilia. Vous n'aurez plus rien à craindre de nos anbus, je vous assure que jamais je n'ai donné de telles instructions... Je compatis à votre douleur, croyez le sincèrement. Au revoir."
Moloch retient le kage par la manche, inclina la tête en guise d'excuse, et le menace à mot couverts :
- "Il serait bon que Numilia n'ai plus à subir une autre attaque. Peut-être pourriez vous poster quelqu'un digne de confiance à une discrète et efficace protection de sa personne ? Quant à l'anbu renégat, j'aimerais que vous fassiez circuler le mot : demain, inspection générale des sections."
Il inclina a nouveau la tête, mais c'était plus pour l'autoriser à repartir que pour le saluer réellement. La colère couvait dans son regard, on lui refusait de choisir l'heure de sa mort.
Il passa mentalement l'éponge. Le Kage était un homme écrasé par la pression de Kiri et de Kumo, il n'y avait pas de quoi rigoler tous les jours.
Sans plus prêter attention à Numilia, qui pleurait doucement en serrant convulsivement son mouchoir, il sortit.

La suite dans le blog, lorsque ça sera lancé.

Alors, oui je ne respecte pas les conventions de présentations, mais j'estime
que le fait d'être sur ce nuveau forum devrait au contraire nous faire sortir du moule de la fiche de présentation traditionnelle. Tout ou presque y figure, mais il faut lire pour le savoir.
____________________________

Merci à :
-Garga pour toute la partie IV, qui joue le kage, l'anbu et Numilia à 98%, et m'a poussé au cul avec son Rp d'Msn.
-Ptiote, ma plus fidèle lectrice, et ses avis .. . subjectifs, mais qui font toujours plaisir !
-Hana, avec qui j'ai peut-être eu un enfant (mais elle aurait 52 ans ! :p)
-NNS, où j'ai rencontré out ce petit monde, et où Moloch est né !
Puisse la nouvelle mouture vous plaire.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Je viens de la relire, et...

J'aime toujours autant ;-)


(Quel gamin ? :p)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Comme toujours...
J'adore ton humour mon gros, ça a pas changé depuis le temps ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

finalement elle arrive dans la section :D :D

deja dis mais dans des periodes comme celles ci (= partiels ^^) lire des choses comme ca entre deux revisions ca fait reelement plaisir ^^
(et au moins quand on lit ca on a pas l'impression de l'avoir deja lu a travers les posts d'autres personnes , c'est unique tout simplement :D )
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

C'est pas le bon code couleur.

Je ne donne pas mon oui et je vais même jusqu'à m'opposer à ton acceptation. Trop moche ^^


T'es vraiment de retour alors?
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

J'ajuoterais que t'as signature n'est pas à jour :D
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Yep, c'est good pour la sign. Thanks man.
Oui pitit Léolio, yé souis dé rétour ! Je suis sur qu'en plus tu n'as même pas lu ! :evil:
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=62469;quote="Seirô-Mirumoto Akira"]Yep, c'est good pour la sign. Thanks man.[/quote]

T'en es bien certain que c'est bon cher ETUDIANT Yukien ?
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

n'est ce pas que ca déchire! :super:
+1 Mû dans sa paranthèse ;)
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Merki les gens, vous êtes gentils ! ^^ :oops:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »