¤~~*Wakabayashi Arts*~~¤

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Voilà, en avant première, le début du manga de mon petit frère (Wakabayashi). Celui-ci s'intitule Power Sphère, c'est un shonen dans la lignée des DBZ, Naruto. Le manga commence par une guerre entre les Dieux. Mais je vous laisse voir par vous même.


Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Pas mal du tout :D

Les dialogues sont bizarres, mais sinon c'est pas mal :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

L'histoire m'a l'air un peu complexe mais pour ce qui est des dessins, c'est vraiment bien. Mais bon, l'histoire a aussi l'air assez fouilléeet recherchée. Donc je demande à voir la suite, si c'est bien géré, je pense que ça pourrait faire un truc bien sympa.

En tout cas, bravo à l'artiste.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Hayabusa Keitou
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 15:42
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure no Sato

Message par Hayabusa Keitou »

Pourquoi il ne les poste pas lui-même ? oO


L'avait un compte à Kiri, non ? ^^'
Hayabusa Keitou, Jounin de Konohagakure no Sato.
La douceur est invincible.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est bien dessiné et je n'ai pas tout compris mais.... les fautes!!!!!!!!! >__< L'orthographe mes amis, l'orthographe!!
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=61693;quote="Hayabusa Keitou"]Pourquoi il ne les poste pas lui-même ? oO


L'avait un compte à Kiri, non ? ^^'[/quote]

Peut-être n'avait-il pas envie de remettre les pieds ici et que Ryo a voulu nous faire partager ces planches. Non, je ne fais pas des suppositions, j'affirme.

Ryo, tu connais déjà mon avis dessus mais, c'est vrai qu'il y a des fautes qui piquent les yeux. Bon courage à Waka pour la suite.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

J'aime beaucoup les décors et l'encrage ^___^ (pas eu le temps de lire, donc jpeux rien dire pour les fautes XD)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

gg à lui c'pas mal du tout ^^ il a du talent le jeune ^^ .

Pourquoi ne pas voir avec un checker pour les fautes d'horto ? c'est toujours utile ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Bravo pour les dessins! Le sécnario bien que bien trouvé ( l'histoire des dieux des planètes, c'est cool comme idée! ) et futile m'a l'air tiré par les cheveux (eh oui il en faut des critiques pour le faire progresser! )!

Sinon je sais pas si c'est lui qui crayonne, mais son coup vaut la peine! j'suis bluffé!

Autre critique ( j'ai dit qu'il en fallait ) : Au niveau des dialogues, on sent que ça reste encore amateur, trop de breveté, peut être pas assez de précision,les personnages manque peut être de piquant par rapport au dialogue...
Ex: il précise qui sont les dieux des planètes au début, c'est trés bien fait, mais dés qu'on voit les persos, y'a pas vraiment de contestation de profondeur dans le dialogue, on sent que... C'est la guerre! C'est la guerre tant pis! On balance ca comme ca!
Je dis ca je dis rien hein?! :oops:

Peut être est ce fait exprés? ou peut être que c'est l'introduction qui veut ca?

En tout cas on sent quelques influences ( On me souffle Full metal Alchimist à ma droite :) )!

Et pour finir ( oui je ne serai pas capable de faire 1 centième de ce qu'il a fait! :oops: ) c'est un talent! travailles le! Wonderful!
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

C'est vrai qu'on se demande si parfois, il ne manque pas quelques scènes. Mais c'est fréquent dans les introductions de mangas. Au début, on a du mal à comprendre et petit à petit, des réponses arrivent. C'est cela qui fait qu'on a plus envie de décrocher.

Il est aussi vrai que les dialogues sont un peu...simplistes. Et je trouve ça bien dommage. En effet, les personnages sont quand même des dieux, ils devraient être vachemment intelligents et leurs dialogues devraient être plus attrayants. Mais pour ça, je pense que Ryo peut aider^^

Et dernier point, qui sera en fait une question: Il est pas tout seul à faire ça quand même??!! Tu lui files un petit coup de main de temps en temps j'espère??!!
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Nan nan Neihc et le dessin =D .

Mais il est bon ma fois c'est sur que des fois les critiques... Mais il en faut pour progresser ^^.

Moi ce que je dit c'est que si il travail tt seul parfois il faut savoir demander pour voir un peu plus en profondeur ^^ du style un dessine et donne le résumé à l'autre qui se charge de trouver les dialogue etc...

Moi j'aime en tout cas ^^ mais notons que tout le monde à un peu tilter sur le dialogue ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=61705;quote="Nanami"]C'est vrai qu'on se demande si parfois, il ne manque pas quelques scènes. Mais c'est fréquent dans les introductions de mangas. Au début, on a du mal à comprendre et petit à petit, des réponses arrivent. C'est cela qui fait qu'on a plus envie de décrocher.

Il est aussi vrai que les dialogues sont un peu...simplistes. Et je trouve ça bien dommage. En effet, les personnages sont quand même des dieux, ils devraient être vachemment intelligents et leurs dialogues devraient être plus attrayants. Mais pour ça, je pense que Ryo peut aider^^

Et dernier point, qui sera en fait une question: Il est pas tout seul à faire ça quand même??!! Tu lui files un petit coup de main de temps en temps j'espère??!![/quote]

Non, il fait ça tout seul... Je ne l'aide pas^^ Mais, là il retravaille un peu le scénario et tout...c'est pas une version définitive.

Sinon, je tenais à dire qu'il n'a que 16 ans :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Non, il fait ça tout seul... Je ne l'aide pas^^ Mais, là il retravaille un peu le scénario et tout...c'est pas une version définitive.
C'est pas cool ça, tu pourrais l'aider un peu!!! :D

Ba si il travaille tout seul, ça augmente encore son talent. Encore une ofis j'attends la suite avec impatience, voir comment le tout va être développé.
Sinon, je tenais à dire qu'il n'a que 16 ans :wink:
Donc un an de plus que moi :wink:

Je ne pense pas que l'âge y change quelque chose, quand on est doué, c'est depuis tout petit, il suffit de s'en rendre compte, après ça vient tout seul. En tout cas, c'est ce que je pense. Mais d'un autres côté, c'est vrai que les mangakas sont souvent plus âgés et du coup, ils ont plus de temps et leurs histoires sont plus fouillées.

Good Luck
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'aime bien le style malgré le fait que ce soit un chouilla brouillon. Pour le scénario va falloir attendre un petit peu pour se prononcer, on en est qu'au début de l'histoire, donc donner un avis maintenant c'est totalement inutile.

Par contre les fautes me piquent les yeux ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=61713;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]J'aime bien le style malgré le fait que ce soit un chouilla brouillon. Pour le scénario va falloir attendre un petit peu pour se prononcer, on en est qu'au début de l'histoire, donc donner un avis maintenant c'est totalement inutile.

Par contre les fautes me piquent les yeux ;)[/quote]

Surtout que moi je l'ai lu le scénario^^ Et que bon là, il n'y a rien de dévoilé...c'est juste une guerre avec un dieu traître...mais j'en dit pas plus.

Tant qu'à faire je vous post des new dessins qui ne sont que des artwork du perso^^

http://img126.imageshack.us/img126/2319/hrosxa1.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/2324/dfgd4bb.jpg

Voici une planche, bien plus loin dans l'histoire^^
http://img270.imageshack.us/img270/9371/planche12lg.jpg
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »