[Artworks]Divers.

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Myup, partie pour mettre donc les créations graphiques sur tout ce qui touche mes persos (ou d'autres persos, en fait). Je compte remplir au fur et à mesure.

.~`Gallerie Deviant art`~.

PS : cliquez sur le 'spoil' pour afficher le commentaire sur l'image.
Cliquez pour afficher le message:
.:06.03.06:.


.:11.03.06:.
  • Cliquez pour afficher le message:
    Dire que je suis pas satisfaite serait mentir... c'est le premier dessin que j'arrive à peindre en entier, et j'en suis incroyablement fière XD. C'est que la sale bête m'a donné du mal >_<... dans les trois heures juste pour peindre ce qui fait sur papier 7,5 de large et 10 cm de long.
    Acrylique+stylos noir+gimp, pour l'avatar (définitif ?) d'Haeru.

    Image



.:09.04.2006:.
  • Pleins' de trucs XD.
    Cliquez pour afficher le message:
    Commençons avec un wallpaper, ayant pour teme un de mes personnages (joué sur un forum ayant pour univers Ambre).
    C'est le personnage possédant l'originale de Vlam ! Et oui, à la base, et avant d'être utilisée comme ça en hrp, c'est l'arme (parlante et pensante) d'un de mes persos XD Karitsa du Chaos (du Chaos parce qu'elle est chaosienne... ceux conaissant l'univers comprendront :x).
    Délurée, ayant sa propre vision des choses (décalée XD), elle aime le rose et le orange (je m'en étais inspiré un peu pour faire Haeru... quoique la ressemblance s'arrête à l'amour du rose et des couleurs du genre :x).
    Toujours de bonne humeur, fan de confiture de groseille, (parce que "Y' trois catégories : Vlam, la confiture, et le reste !"), l'image de base la représentait complètement XD.
    Il a par contre fallut changer pleins de trucs : couleur de cheveux, des yeux, des habits (qui étaient bleus avant *____*), rajouter la pelle (qui est sous forme de pendentif, là).

    Attention, c'est très rose ! Mais avec ce personnage, pas moyen de faire autrement XD fallait que ça soit comme ça ^-^". Pour le fond, je me suis amusée avec mes calques XD.
    C'est plus représentatif que pour mettre vraiment en fond d'écran, parce que c'est vraiment vraiment très rose XD.

    Mon premier vrai wallpaper XD.

    [tmb]http://img124.imageshack.us/img124/4543 ... all4dz.jpg[/tmb]

    Cliquez pour afficher le message:
    Ensuite, un petit chibi représentant une scène sur le chan XD.
    Bataille enre Ranakel et Shinfei (à la base, l'un pour récupérer ma jambre, l'autre pour la garder :x)

    Image

    Cliquez pour afficher le message:
    Ce dessin, je sais pas pourquoi mais... j'avais envi de le faire comme ça XD.
    On dirait qu'elle dit "Uh ? Y'a pas de carottes ici ?"
    Ne le trouve kawaï *_*.

    ps : le brouillon ici.

    Image

    Cliquez pour afficher le message:
    Pour celui là, à la base, je voulais faire que la tête... Mais finallement, j'ai fait le reste XD.
    J'ai été arrêté par le format A5 de la feuille :x.

    Image

    Cliquez pour afficher le message:
    Pour finir, le personnage de quelqu'un que je connais depuis assez longtemps. Je n'avais jamais réussi à dessiner son personnage jusqu'à maintenant ! (J'arrive pas à dessiner les gars *_____*).
    Des imperfections, certes, mais j'en suis assez contente XD.
    (J'essaie de faire une illustraion avec en ce moment *___* mais c'est dur *___*)


    Image



.:19.04.2006:.



.:01.05.2006:.
  • Cliquez pour afficher le message:
    Une image trop choupy... je pouvais pas passe à côté, ça faisait TROP Karitsa (et l'autre faisait trop un autre personnage du forum où je joue Karitsa :x).
    Beaucoup plus simple que les précédent, je le voulais très doux :x...
    (ps : j'explique juste le "chaos' children", c'est parce que les deux persos sont des chaosiens,et que ça faisait lourd de mettre 'Akimaru du Chaos' et 'Karitsa du Chaos')
    noilà ^-^.

    [tmb]http://img326.imageshack.us/img326/3581 ... 3sm7pu.jpg[/tmb]



.:03.05.2006:.
  • Cliquez pour afficher le message:
    J'y ai passé du temps... surtout pour trouver une manière de tout agencer (et aussi pour retoucher toutes les images, faut l'avouer XD).
    Le fond m'a pris énormément de temps (le fond fleuri), et finallement on le voit quasi pas XD... un peud égoutée *__*, mais bon.

    Pour ceux qui n'aurait pas compris : c'est un extrait de l'album photo d'Haeru et de Mina, avec des clichés de quand elles étaient genins (leur première mission, une photo souvenir de la team, les missions baby sitting, Mina qui vient chercher Haeru pour sécher une mission chiante... que du bonheur XD).

    ps : et oui, Mina a normalement les cheveux bleus... mais elle se les ai teint en rose juste pour le concert de Ky'a ^-^"...

    [tmb]http://img267.imageshack.us/img267/3456 ... ina2wr.jpg[/tmb]

    Cliquez pour afficher le message:
    J'ai été récement initié à un jeu (c'pas vraiment un jeu de société, ni un jeu de carte...) qui s'apelle Loup-garou. Le principe est : dans un village, des loups garous sévissent, faisant une victime par nuit. Chacun a une carte donnant son rôle : villageois, ou loup garou. Le but du jeu est de trouver qui est loup garou et de le trouver, car chaque jour une personne se fait lyncher (perso, je les désigne toujours au pif, et je rate toujours mon coup XD).
    Lorsque la nuit tombe, tout le monde ferme les yeux, et le mj indique aux loups garous quand ils peuvent rouvrir les yeux pour désigner leur proix.
    Mais, il y a aussi des cartes de villageois spéciales. Par exemple, la voyante peut demander l'identité d'une personne (villageois ou loup garou) au mj, et la petite fille peut ouvrir les yeux en même temps que les loups garous (enfin faut pas se faire avoir par les loups, sinon scouitch la petite fille XD).
    Et là, je me dis que : c'est pas normal que y'ai des loups et pas de petit chaperon rouge :/. Pis d'abord, une petite fille qui se ballade comme ça la nuit, c'est pas saint ! Au moins le petit chaperon rouge a une raison de le faire XD.
    Bref, j'ai décidé de faire la carte "petit chaperon rouge" XD.
    C'est le noir et blanc, au stylo noir, mais je compte la peindre après les épreuves du bac :x.

    Image



.:15.05.2006:.
  • Cliquez pour afficher le message:
    Dans le genre gothic lolita... me suis bien fait chier sur certain détails, même si y'a encore des endroits brouillons (j'arrive pas à avoir un trait net >___<)

    Image

    Cliquez pour afficher le message:
    Une autre, largement moins bien réussi :/ (un coup d'essais dirons-nous XD)

    Image

    Cliquez pour afficher le message:
    Illustration d'un petit trip à base de réincarnation en chat XD bref :p (dédicaceuh à Sephynounet XD (mouahaha comment je te fous la honte avec ce surnom qui tue tout XD))

    Image



.:16.06.2006:.
Le bac et passé, j'ai donc plus de remord à uploader quelques dessins et à en faire (quand je serai moins crevée XD) des nyuveaux !

Cliquez pour afficher le message:
Bah, juste comme ça, j'avais envi :x...

Image

Cliquez pour afficher le message:
Idem que l'autre XD. Dans la même veine, j'avais envi de faire dans le même style :x.

Image

Cliquez pour afficher le message:
Un gars de ma classe m'avais demandé un dessin, et comme y m'avait prêté des animes... m'enfin, étant donné que le bac est passé now, jpense pas que je lreverrai un jour XD tant pis, j'ai boulié de lui donner le dessin (et de lui rendre ces cds :x...)

Image

Cliquez pour afficher le message:
Juste comme ça. Ajour des étincelles sur The gimp :x.
(ps : je l'ai pris en photo et non scanné, cpour ça que la qualité est pas géniale, mais j'ai la flemme de refaire XD)

Image

Cliquez pour afficher le message:
Sephy, le chat vampire ange *o*.

Image


.:01.07.2006:.
  • Cliquez pour afficher le message:
    La version noir et blanc du petit chaperon rouge V2. À peindre, pour le jeu de carte Loup garou, bien plus adapté au format (et mieux aussi :x)

    Image

    Cliquez pour afficher le message:
    Crayon et crayons aquarelles pour une Sweet Lolita.

    Image

Cliquez pour afficher le message:
Crayon, rose colorié sous psp.

Image


.:31.08.2006:.
  • Il date d'un moment celui là XD. J'lai retrouvé par hasard Oo.
    Image

    Image

    un essaie pour le style réaliste (complètement foiré, cpas du tout mon truc XD).
    Cliquez pour afficher le message:
    C'est Haeru à la base, mais j'ai honte de le dire XD

    Image

    Tout frais de hier :p (roootriiiings (l)_(l)). Ça cafouille certe un peu m'enfin, c'est la première fois que je prend plaisir à encrer XD.
    Image



.:17.09.2006:.
  • La première chose que j'ai dessiné c'était un cheval *_*, au collège (je dessinais que ça XD).
    Je m'y suis remises le temps d'un dessin :x.
    Image

    Pour tester mes nouvaux crayons ^-^"
    Image


    Pour tester ma nyu tablette graphique *o*. J'en avais une, mais elle a marché 5 jours... ça fait un an, et j'ai trouvé qu'il était temps de faire marcher la garantie (du coup je passe d'une Trust A4 à une Wacom A6 mais comme les wacoms sont de bien meilleur qualité, même en A6 ça passe comme une lettre à la poste *___* c'est magique *o*).
    Petit gribouillis pour découvrir corel painter en même temps XD.
    Image



.:14.10.2006:.
  • Des trucs fait il y a plusieurs semaines :x.
    Image
    Cliquez pour afficher le message:
    Lineart au rotring, colo rapide à la tablette. Pour le titre en anglais, c'est juste que DA est en anglais, et que ça le fait moins en français XD.

    Image

    Je suis tombé amoureuse de ces couleurs \o/. Au feutre à eau :p (N79 et 59, avec N81 pour le gris clair (mais c'est les couleurs des deux autres qui sont les plus belles *o*, mais dommage que ça passe mal au scanner :/)
    Image

    Un petit sd pour la fin, toujours au feutre (ou, comment attendre devant l'amphi à 7h quand il pleut XD)
    Image
Dernière modification par Haeru Mikomi le dim. 15 oct. 2006, 21:16, modifié 38 fois.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Y'a du nouveau ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

J'adoreuuuh tes chibis ma chère Caashen ...

(Shaka, i'll kill you : o ...)
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

je suis spécialement fan de ce que tu fais subir aux uchiwa XD, j'achète le poulet! (joli dessin ;p)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Grosse maj :p.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

:o l'est trop beauuuuuu le wall (me fan du rose bonbon :super: )

je trouve egalement que les petits dessins sont très bien fait, joli joli tout ca (suis fan du dessin A5 l'elfe ou chai pas trop quoi puis du dernier *3*)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

c'est une sirène ^-^".

Sinon, merci XD
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Oo... C'est trop Kawaïïïïïïïï...

J'adore le perso désireux de carottes, en plus c'est vraiment ce que son visage traduit :p

Vivement la suite ^^
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Maj ^____^

Walls-cadeaux :p
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

:lol: hah oki C'est ici qu'on laisse les commentaires XD sur les walls ben pour changer:

ils sont trop boooooooooooooo :super: magnifiques chère collègue !
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

"Hum...wallpaper des membres de Konoha...BÔ"

*Oh! mon nom ^___^*
Clique droit => définir cette image en tant que fond d'écran ^__^

Bravo_o

J'aime bien le ton, c'est assez léger, bref good game
Ps: je suis tout en bas, la classe 8) ...ou pas.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

y'a du nyuveau
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

J'ai refait la présentation, et rajouté des choses nyuvelles :p.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Nyuveaux trucs :p.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

J'adoreuuuh ma Caashenounetteuh (ce qui détruit un peu ton image d'exterminatrice sans pitié, il faut l'avouer) et oui je suis un magnifique chat sur cette illustration : o ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »