[Artworks]Divers.

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

C'est sur. Mais bon, faut dire que les cours de philo ou de langues sont pas super passionnant -_-"

Edit Aoki : Je proteste pour la Philo ^^

Sinon, bravo pour tes dessins, ils sont très réussis (je sais pas dessiner moins, c'est pas juste^^)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Les cours de philo ccool, jusqu'au moment où faut les apprendre :x (on s'enr end pas compte mais les cours les plus amusant (la folie, la violence), c'est parmis les plus chiant à apprendre >_< "Quels sont les ingrédients de la violence collective" >_<)
Merci sinon ^-^
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Depuis quand faut apprendre les cours de philo oO? J'ai jamais ouvert mon classeur de ma vie :o [dois-je préciser ma note au bac? :D]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Moi j'ai jamais eu de classeur de philo de ma vie XD.
Je faisais référence à la SHS (sciences humaines et sociales) étant un mélange d'histoire de philo et de psychologie appliqué à la médecine ("tout tout, faut tout apprendre par coeur, sauf les couleurs !")
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

J'ai bien fait de pas aller en médecine moi

Sinon, je suis dans le même cas que Lee ^^"
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Nan mais sinon c'est cool heing.
Sans le concours, ça serait hyper plaisant, c'est interessant, et même si ça vire vite au bourrage de crâne, on a vraiment l'impression que ce qu'on apprend sert à quelque chose (par exemple : en biophysique : applications pratiques thérapeuthiques, savoir comment fonctionnent les appareils de mesure, en biochimie bah heu, comment ça fonctionne dans le corps. En Shs même si parfois on en a rien à foutre, y'a des cours plus qu'interessant (genre sur la douleur, parce que c'est le premier motif de consultation, etc) et en nombre bien plus important (à part trois quatre heure de Shs, j'ai tout aimé quoi). Le reste des matières à une aplication médicale tellement évidente que c'est pas la peine d'insister XD (anatomie, embryologie etc))

Enfin bref, médecine c'est cool enfin surtout si je passe ma P1, sinon c'est quand même un peu galère XD
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »