[Biographie] Takahashi Shinzaburo

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

C'est la bio d'un de mes persos pas encore accepté sur un forum de Bleach^^Voilà...

Nom: Takahashi

Prénom: Shinzaburo

Age actuel: 29 ans

Apparence d'un homme de 20 ans =>19+(10/10)

Temps passé à Soul Society: 10 ans

Mort à l’âge de: 19 ans

Sexe: Masculin

Description Physique et Mentale: Malgré son âge avancé, il n'est pas bien grand.Pour un garçon de 20 ans puisqu'il ne mesure que quelques 1mètre67.Pour ce qui est de sa corpulance, il est relativement maigre.Fier de ses 50 kilos tout mouillé, il se vante souvent de son "lui-même".Il a horreur des muscles et trouve qu'ils gachent vraiment l'anatomie humaine.

Le physique est assez important pour lui, ce qui explique le fait qu'il prenne soin de lui...Etant répulsé à la vue de muscles, il entretient son corps, en prenant bien soin de ne pas trop se muscler.Assez chétif, il a des mains fines (pleines de doigts ouais^^) dont il prend soin également.

Il a un style assez personnel...Ayant les cheveux naturellement noirs, il y a fait rajoutter une teinture rouge pétant sur les pointes.Il est généralement coiffé avec quelques mèches qui partent dans tous les sens mais qui sont placées maniaquement tous les matins.

Il a un joli visage malgré un regard ferme et franc...Sur sa joues se trouve un tatouage qu'il refait également tous les matins.Des yeux verts clairs lui laissent parraîtrent un regard profond et sérieux.

Niveau vestimentaire, il est assez compliqué puisqu'il aime être au top, autant niveau physique que habillage.En général il porte une petite veste assez large de couleurs brune, noire et beige, mais il lui arrive d'en changer.Niveau pantalon, il ne met que des pantalons extra larges et qui vont bien ensemble avec le veston.Il reste une personne à première vue décontractée.

Image

Mentalement, c'est quelqu'un d'assez intelligent, sans être une bête d'école...Lors de ses années de cours,il portait plus d'attention aux blagues entre copains et autres vanneries qu'aux cours de ses professeurs...S'il se permettait celà, c'était parcequ'il avait une bonne mémoire visuelle et auditive, et que le simple fait de voir une chose restait ancré dans sa mémoire.Adorant les blagues et rigoler, il sait rester sérieux quand besoin en est, et sais juger quand oui ou non, il est préférable de rester dans son coin.

Points forts: Ses points forts, travailleur acharné, il ne reste jamais les bras croisés s'il juge important le travail qu'il doit faire (seule exception, les cours).Autres points forts, il est quelqu'un d'aimable, de propre sur lui, de très généreux et il est super sociable.

Point faibles: Après les points forts, passons aux points faibles...Personne n'est parfait, et Shin n'y fait pas exception...Malgré sa sociabilité, il reste quelqu'un d'assez renfermé et timide...Il s'énerve souvent pour un rien, et préfèrera jouer la forte tête lorsqu'un ordre qu'il trouvera injuste lui sera donné.


Histoire:


Chapitre 1: De la fin au commencement...

Une sensation de douleur et de liberté en même temps...Une première fois que je ressentais ce sentiment...Un sentiment, inexplicable sans y avoir gouté!Qu'est-ce qu'il m'arrivait?Cette sensation étrange de pouvoir braver tous les dangers sans y avoir le moindre risque de douleur...Je me sentais, vivre, ou revivre...Serait-ce ce que que nous appelons la mort?Moi qui pensais à une chose douloureuse, qui durait, durait et perdurait jusqu'à notre dernier souffle!Un dernier regard au ciel pour y voir défiler des images...Des images du passé, des images de ma vie...Un dernier sourire...Un sourire pour ce monde sans scrupule qui ne laisse vivre que pour mourir!Un dernier sourire, pour une nouvelle vie qui commence...Voici mon histoire!!!


Chapitre 2: Une naissance tant attendue.

Nous somme à Yokosuka...Ville du Japon où tout se passe dans le meilleur des mondes...Par une nuit d'hiver, les silence est perturbé par des cris...Des cris d'enfant.Certainement le plus merveilleux (j'dit certainement mais j'le pense pas forcément :lol: ) des miracles de la nature.Un nouveau né voit le jour sans se douter de ce qui l'attend dès lors.Prénommé Shinzaburo par ses deux parents, le nouveau né retient toute l'attention des personnes présentes.

Son père, Setsuhiro, et de sa mère, Isao, sont tous les deux sans emploi et vivent des aident du pays...Les temps sont difficiles et notament dans le domaine du travail...Suite à l'accroissement naturel, peu de places sont encore disponibles, et seuls les hauts diplômés recoivent ces places...Hors son père quitta l'école assez tôt, à l'âge de 15 ans, pour pouvoir entrer dans le monde du travail...Les temps changent, les boulots aussi...Rare est l'homme qui fait le même travail toute sa vie!Son père a travaillé en temps qu'artisan jusqu'à ses 35ans, et par la suite, n'a plus réussi à trouver de travail...Sa mère elle, n'a jamais travaillée.

Ils vivent dans un petit quartier tranquile de Yokosuka...Leur demeurre est un petit appartement sans aucune prétention.Après tout, quand on a pas les moyens, mieux vaut économiser au maximum pour les fins de mois difficiles...Et qu'est un appartement délabré, à côté du bonheur d'un fils...En effet, ils consacraient le minimum dans les obligations telles que le loyer, les charges, les vêtements etc, et donnaient le plus possible au jeune Shinzaburo...Ce qui lui permît par la suite de pouvoir commencer des études sérieuses, et d'être présentable pour l'occasion.


Chapitre 3: Une première mission!!!

Âgé de 5ans, le jeune garçon connais déjà beaucoup de mystères de la vie, comment marcher, savoir parler, comment faire les bébés^^...Et il est assez débrouillard puisqu'il va jusqu'à aider ses parents dans la tâches ménagères et autres.Arrive un grand moment de sa vie, où son père lui confie une mission très importante.Il attends depuis quelques temps une pièce de rechange pour pouvoir réparer le fourneau qui depuis peu est tombé en panne...Sans cette pièce, impossible de pouvoir réchauffer l'appartement sans l'enfumer complètement...Il était donc nécessaire de recevoir la pièce dans les plus brefs délais.

"Ecoute Shin...Bientôt il va commencer à faire froid, et pour se chauffer, on a besoin de ce fourneau.Mais sans la pièce, on ne pourra pas l'allumer, et on risquera de mourir de froid...Donc c'est une mission de la plus haute importance que je te remet là..."

"Oui..."

"Donc tu va devoir te rendre au magasin de Hideki-San et lui remettre cette lettre..."

Il se tourna et prit sur la grande table du salon une lettre blanche non timbée avec comme inscription:
URGENT...A remettre à Monsieur Ishizuka Hideki!
Il la tendit au garçon:

"...Voilà!Et lui te remettra un colis que tu me ramèneras...Ca ira?Tu penses réussir?"

"Oui!!Je te ramènerais le colis Papa...Promis..."

"C'est bien!T'es un bon garçon!Maintenant file!Le temps presse..."

Bien entendu le père en rajouttait un peu, mais c'était histoire de laisser penser à une mission de haute importance...Et c'est ce que pensa Shinzaburo...Il serra la lettre fort contre lui et se mît à courir en direction du magasin sans s'arrêter pour éviter qu'on ne lui prenne l'enveloppe.Il voulait vraiment réussir à rapporter ce colis pour prouver à son père qu'il était digne d'être son fils, même si pour son père, ça l'étais déjà!Il arriva devant le magasin sans trop de problèmes et entra...Il avait l'habitude d'aller dans ce magasin puisque son père venait s'y approvisionner chaque mois.Il connaissait donc assez bien le vendeur qui, au son de la clochette, passa derrière son contoir.

"Ah!!Coucou Shin...T'es venu tout seul aujourd'hui?"

"Oui!!Ne le dîtes à personne...Mais je suis en mission importante pour mon Papa!!!"

"Et ben dis donc...Quelle chance qu'il t'ai choisi toi et pas un autre...C'est qu'il doit vraiment te faire confiance...Et c'est quoi cette mission importante?"

"Et ben il m'a donné cette lettre, et m'a dit que je devais vous la rapporter pour récupérer un colis important..."

Il prit la lettre et l'ouvrit...Il s'y trouvait une feuille de papier jaunie par le temps, relatant la permission de donner le colis au jeune garçon.

"Ah!!!Je vois...Et bien je vais te donner ça...Attends moi là!"

Il partit dans l'arrière boutique quelques secondes, laissant Shinzaburo seul dans le magasin.Comme à son habitude, il fît le tour de la boutique pour voir les pièces misent en vitrine.Lorsque le vendeur revint avec un paquet de couleurs marrons, et fermé par une petite cordelette nouée au dessus du paquet, il s'avança alors en tendant les mains vers Hideki.

"Fais bien attention...Ne laisse personne te le prendre...Lorsque tu l'auras, fait tout pour qu'il arrive entre les mains de ton père...C'est compris?"

"Oui!Compris...Personne y touchera..."

Il tendit le paquet à Shinzaburo qui s'empressa de l'attraper et tout comme la lettre, de me serrer contre lui.Il remercia le vendeur avant de sortir doucement du magasin en regardant partout avant, afin de vérifier que personne ne se souciait de lui comme si sa vie en dépendait...De même qu'à l'aller, aucun problème.Il arriva sans encombres à son logis ou il courut voir son père:

"Papa!!Je l'ai!!!!!!!!!!!!!"

Une 1ère mission réussie pour le jeune Shinzaburo...Heureux de sa réussite, il continua d'éxécuter avec succès la plupart des demandes de son père...


Chapitre 4: La rentrée!

Quelques temps plus tard, vint un grand moment de la vie de Shinzaburo.Il allait pour la 1ère fois de sa vie entrer dans une école.Ses parents qui se privaient de beaucoup de choses, avaient ammassés assez d'argent pour l'inscrire dans une grande école de Yokosuka pour commencer de longues études...

La veille de la rentrée, le jeune garçon était à la fois excité et stressé...Une grande première dans la vie d'un homme de rentrer à l'école, y faire des connaissances, aussi bien physiques que mentales...Il était excité pour diverses raisons...Le fait d'apprendre...Il portait beaucoup d'attention au connaissances générales qui pour lui étaient très importantes dans la vie.Mais aussi stressé puisque jusqu'à présent, il n'avait jamais réellement eu d'amis...Il restait la plupart de son temps au domicile des Takahashi et de ce fait, ne côtoyait pas vraiment de monde.Une peur de savoir comment réagiraient les autres envers lui, de ne pas savoir comment s'y prendre pour aborder quelqu'un, une peur d'être encore une fois, seul!

Arriva le jour J ou il se retrouva au devant de l'entrée du lycée...La grande porte laissait déjà accueillir une bonne centaine de personnes...Celà rendait la chose d'autant plus difficile pour le jeune Shinzaburo.Voyant tous ces jeunes gens passer la porte ensemble, souriant, et s'amusant le rendait mal à l'aise...Bien entendu, il n'était pas le seul à être dans sa première année, mais les autres se connaissaient déjà à force de se voir à l'extérieur.Un gros plus que Shinzaburo n'avait pas!Il resta quelques secondes devant ces grandes portes, qui seraient pour lui le commencement d'une grande nouvelle mission: rendre ses parents fiers de lui et leur prouver que leurs sacrifices ne seront pas vains.

Peu de temps passèrent lorsque la sonnerie rententit alors...C'était l'heure du rendez-vous de la rentrée pour expliquer la formation des classes.Avant de rentrer il remarqua un jeune garçon de son âge qui était aussi resté en retrait.Ce dernier s'approcha de Shinzaburo...Au fûr et à mesure qu'il se rapprochait, son poul augmentait, la pression devenait telle, qu'il n'arrivait plus à bouger, comme pétrifié sur place...Arrivé aux côtés de Shinzaburo, le garçon prit la parole.

"Salut...Dis moi, si on reste ici on risque d'être en retard..."

Aucun mot ne sortit de la bouche du jeune garçon qui le regardait d'un regard vide...

"Eh!!!Tu m'entends?" dit-il en agitant sa main devant les yeux de Shinzaburo.

"...Hein?Quoi?Oh oui...Je vois..."

Le simple fait que le jeune garçon avait engagé la conevrsation avait fait disparaître tout le stress de Shinzaburo qui se sentait maintenant prêt à entrer dans la cours de l'école accompagné du jeune garçon.

"J'mappelle Keitaro...Et toi?"

"Hum...Shinzaburo!"

"Shin?Ok!C'est cool...On y va?"

Un acquiessement de la tête et ils partîrent en direction du groupe de personnes en train de nommer les personnes des différentes classes.Par un heureux hasard, les deux nouveaux compagnons fûrent placés dans la même classe (bah oui^^C'était obligé...Vous avez déjà vu que deux copains se retrouvent pas ensemble? :lol: ).

Ils passèrent la plupart de leur temps ensemble, ce qui changea le petit Shinzaburo dans énorméments de points, mais notament sa façon d'être...Il était plus ouvert et allait retrouver Keitaro une fois les cours terminés.Des changements qui fîrent plaisir à ses parents qui voyaient enfin leur fils admirer les choses de la vie...


Chapitre 5: Le destin, une chose fatale toute tracée?

19 ans...C'est l'âge qu'a maintenant notre petit Shinzaburo qui a bien grandit depuis...Toujours fasciné par les connaissances mentales, il décide cette année de poursuivre ses études dans une fillière scientifique.Cependant, il n'existe pas d'école à Yokosuka lui permettant de faire cette formation.Il doit pour celà, se rendre dans une grande université de Tokyo et donc, d'y emménager.Ayant une connaissance sur place, il a donc été décidé qu'il irait vivre chez elle en attendant de pouvoir se trouver un logement bon marché.Il quitta donc ses amis qu'il s'était fait entre temps et expliqua à Keitaro qu'il reviendrait le voir durant les vacances...Après de tristes séparations, il rentra chez lui afin de préparer ces bagages.

Après avoir rassemblé quelques affaires, tout le matériel nécessaire pour ses cours, et avoir dit au revoir à ses parents, Shinzaburo rejoint donc la gare la plus proche et patiente en attendant le départ de son train.Il est devant la porte, ses bagages à ses pieds et le téléphone en main.

"Ouais!C'est moi...Bah là j'suis à la gare!Y'a eu du changement donc j'pars un peu plus tard que prévu...Viens pas me chercher, j'passerais moi même...T'embête pas!Comme j'sais pas trop quand j'vais arriver...Ouais t'inquiète pas!J'ferais attention...Ahahah!!Ouais c'est ça!Allez!A tout à l'heure..."

A peine avait-il raccroché, que le départ du train avait été annoncé...Il prit ses bagages et pénétra dans le wagon pour y trouver une place.Aucune place de libre...Le fait de ne pas avoir réservé de billet à l'avance devait y être pour quelque chose.Il n'y avait plus qu'une place aux côtés d'une charmante jeune fille.Il s'approcha oubliant sa timidité contre le fait de vouloir une place assise...Rester debout plusieurs heures ne lui plaisit guère.ll demanda alors:

"Excusez moi, cette place est prise?"

"Non je t'en prie..."

Shinzaburo fût assez supris par la familiarité de la jeune fille mais en fût assez réjouis...Il s'assied alors en souriant et continuant la discution.

"Merci!Tu vas aussi à Tokyo?"

"Oui!Je compte m'y installer...Et toi?"

"Ouais j'y vais pour les cours!J'me fait accueillir par un ami...Etant donné que y'avait pas ce qu'il fallait comme grande école chez moi, j'dois me rendre sur la capitale..."

Plus le temps passait, et moins Shinzaburo était stressé...Il se sentait à l'aise sous au vu de la simplicité de la jeune fille.

"Tes cours portent sur quoi?"

"J'suis en classe scientifique...Mais pas pour autant un snobinard hein...J'aime les connaissances...C'est tout!Et toi?Comment ça se fait que tu déménages?Pour les cours aussi?"

"Non, c'est fini les cours pour moi.Je compte redémarrer ma vie, si on peut dire ça comme ça!"

"Je vois...Petits problèmes...J'insiste pas si tu veux pas en parler..."


"Si si...J'vais t'expliquer..."

Elle raconta son périple durant le voyage et Shinzaburo écoutait méticuleusement chaque mot pour ne pas passer à côté de certains détails...Il savait que c'était difficile de raconter ses malheurs, et n'avait pas vraiment envie de lui demander de reprendre quelques passages sous prétexte qu'il n'avait pas compris...A l'entrée du train en gare, il descendit alors du wagon accompagné de la jeune fille, la salua et partit en direction de la demeurre de son ami.A quelques mètres d'elle il se retourna et lança:

"Au fait...J'mappelle Shinzaburo...Enchanté!"

Elle sourit et répondit:

"...Koebi!De même..."

Il hocha la tête en souriant et partit en lançant un:

"...Au plaisir!!!"

Le voici repartit alors vers la demeure de son ami.Ses nombreuses visites vacancières lui permîrent de se retrouver aisément dans cette ville...Il s'arrêta dès lors dans une petite boutique pour y acheter de quoi boire.Il se servit dans un petit frigo mis à disposition et alla en direction du comptoir.Se tenait ici une personne assez petite, avec une petite moustache amusante, et un visage usé par le temps...

"Bonjour!!!J'vais vous prendre juste cette boisson s'il vous plait." Il tendit la monnaie qui alait avec.

"Bonjour!D'accord...Vous êtes nouveau par ici?Je sais c'est une grande ville, il y'a beaucoup de monde que je n'ai jamais vu, mais vous m'avez l'air étranger..."

"En effet!!Je viens pour des études..."

"Oh!!D'accord!!!Et bien je vous souhaite bonne chance et bienvenue!!" dit le vendeur avec un large sourire.

"Je vous remercie!!Et gardez la monnaie..."

Il sortit de la boutique et reprit son chemin.Il connaissait quelques raccourcis pour le mener le plus rapidement possible à la demeure où il devait se rendre.Passant par une petite ruelle sombre, il ressentit une drôle d'impression, comme s'il était suivi...Il se retourna mais ne pû voir que la ruelle vide avec les quelques bennes à ordures qui s'y trouvaient.Il se retourna alors et se remît en route sans se soucier de rien.Un bruit derrière lui l'interpelà!Lorsqu'il se retourna pour la deuxième fois il pû apercevoir une sorte de vapeur émaner dans l'air...Comme on peut en voir émaner des routes lors des temps chauds...

*Cette chose!!J'ai déjà vu ce fénomène quelque part...C'était...*
Flashback a écrit :"Ahahah!!Ouais ouais!!!T'en fais pas pour moi va, j'vais le réussir cet examen..."

"Espérons le!!!T'es quand même toujours en train de discutter en cours!Tu suis pas grand chose..."

"J'ai une bonne mémoire visuelle et auditive...J'ai juste à voir une fois pour pouvoir te le réciter par coeur...C'est dû au fait que j'ai toujours énormément lu!!!Du coup mon cerveau..."

"...se transforme en une machine qui a une soif de connaissances absolues et bla bla bla!Ouais je sais!Combien de fois tu me l'a dit?"

"Au moins une fois de plus!!!" dit-il en souriant et en faisant un clin d'oeil à son camarade.

"Allez j'te laisse!Tchao!Et merde pour demain!"

"Merci!Tchao!!Le bonjour chez toi!!"

Il partit alors en direction du domicile familial.Il passa quelques rues paisiblement, admirant les quelques passants qui se trouvaient là, mais finit par trébucher...Il s'étalla au sol sous le regard des personnes présentes...Une personne accouru alors.

"Ohla!!!Ca va jeune homme?Vous avez des vertiges?Vous avez perdu l'équilibre?"

Shinzaburo regarda au sol et vît une longue trainée translucide...

"Hum non j'ai trébuché sur..."

L'homme regarda alors le trottoir et ne remarqua aucun obstacle sur le passage...

"Mais...Je ne vois rien!Trébuché sur quoi??!!!?!"

*Il ne voit pas cette émanation de vapeur??*

"Hum!Non sur rien...J'ai dû avoir un moment d'inatention, et m'emmêler les pieds..."

Il l'aida à se relever avant de reprendre:

"Faites attention...Ca peut être dangereux!Une mauvaise chute pourrait être fatale..."

Un acquièssement de la tête et il repartit de plus belles...

*C'est bizarre cette chose...C'est la première fois que je vois une chose pareille!Il doit y avoir une explication logique...*
*C'est le même phénomène que ce jour là...Mais c'est quoi???*

En quelques fractions de secondes, il vola contre un mur, retombant lourdement au sol...Après un cri de douleur, il ne pouvait plus sentir son bras droit probablement cassé sous la force du choc.La chose translucide s'approcha de Shinzaburo, et celui-ci sentit une chose froide s'enrouler autour de sa gorge...Tétanisé, il n'osa même pas bouger un seul de ses membres pour tenter de se dégager...Le corps se souleva alors dans les airs comme soulevé par une force mentale...Les yeux de Shinzaburo s'ouvrirent alors...La peur le tétanisa encore plus qu'il ne l'était déjà...Il pouvait maintenant voir un monstre de grande taille, le soulever par une sorte de tentacule...Il avait figé son regard sur le masque blanc de la bête...

"Ohhhh!!!Je vois!!!!Tu peux donc me voir...C'est intéressant...Tu es la seconde personne que je dois tuer qui peut me voir...Je voulais m'amuser avec toi, seulement, comme tu arrives à me voir, j'ai pas envie que tu me files entre les doigts et que tu expliques à tout le monde ce que tu as vu...Mais j'aime bien être sadique, je vais même t'expliquer pourquoi et comment je procède...Vois-tu, dans ce monde il y'a énormément de plaisirs, et le mien c'est tuer, dévorer les âmes...On nous appelle "Hollows"!Et ma façon de procéder est simple!Je suis une personne, j'attends qu'elle renconctre quelqu'un et qu'elle discute avec, je tue la 1ère personne, et je file refaire le même schéma avec l'interlocuteur...Il y a tellement d'humains sur cette planète, qu'ils sont presque forcés de se parler...Donc tant qu'il y'aura des humains, j'aurais du plaisir!!!Maintenant...Je te souhaite bon voyage!"

Un craquement de nuque résonna dans la ruelle, et le corps inerte tomba à même le sol...Quelques heures plus tard, il fût retrouvé par un éboueur qui venait ramasser les détritus par là...Le meurtre fût annoncé le jour même sous le malheur de tous ses proches...Les parents dûrent identifier le corps quelques jours après et organiser l'enterrement.Ainsi se termine l'histoire de Takahashi Shinzaburo, 19 ans, étudiant en faculté de sciences...


Chapitre 6: Un nouveau départ...

...Ainsi se termine l'histoire de Takahashi Shinzaburo, 19 ans, étudiant en faculté de sciences..."Termine"?Pas vraiment...Voici près de 10 ans qu'il est entré à Soul Society.Il y vît en paix et en harmonie avec tout le monde...C'est ici qu'il a fait sa nouvelle vie et s'en contente comme il peut.Il a enfin compris toute l'histoire, et sait à présent pourquoi il est là.Une seule chose lui manque...Il n'arrive toujours pas à mettre de nom sur les paroles du Hollow:
Flashback a écrit :"Et ma façon de procéder est simple!Je suis une personne, j'attends qu'elle renconctre quelqu'un et qu'elle discute avec, je tue la 1ère personne, et je file refaire le même schéma avec l'interlocuteur..."
*S'il procède de cette manière, c'est qu'une personne est morte avant moi...Mais qui?J'ai parlé à tellement de monde ce jour là...*

Celà faisait plus de 9 ans qu'il se posait sans cesse cette question dans sa tête sans jamais y trouver de réponse!Il pensait rencontrer la personne ici même puisqu'elle devrait déjà être morte, mais personne qu'il reconnaissait ne se trouvait ici.

Alors qu'il était assit tranquilement sur le rebord d'un pont, il remarqua une personne au loin dont les traits du visage ne lui étaient pas inconnu...Lorsque la personne fût à quelques mètres de Shinzaburo, il pût reconnaitre alors le gérant de la boutique dont il avait acheté une boisson quelques années auparavant...Assez gêné, Shinzaburo se retourna alors pour passer inaperçu.Plus le temps passait, plus Shinzaburo se demandait si finalement le Hollow n'avait pas fait une erreur de calcul...Personne d'un ancien entourage ne traînait dans les parages...Jusqu'au jour où il se balladait comme à son habitude...Il arriva devant le même pont que précédament et remarqua alors une jeune fille..."LA" jeune fille à qui il avait adressé la parole dans le train en partance pour Tokyo...Il courut à sa rencontre et lui posa une main sur l'épaule...

"Koebi c'est bien ça?"

"Shin?Comment cela se fait-il que tu sois ici?"

"Ahah!!Ben j'avoue que quand je t'ai dis au plaisir la dernière fois, j'pensais pas que ça serais dans ses conditions...Mais en gros je suis mort!J'ai un peu rencontré un Hollow qui m'a expliqué sa façon de procéder et du coup j'ai cherché la personne avec qui j'ai parlé pour me retrouver ici!Mais ça fait 9 ans je cherche...J'avais quelque peu perdu espoir de trouver un jour quelqu'un de connu par ici..."

"J'ai aussi été attaquée par une force qui m'était invisible...J'ai appris que c'était un Hollow en arrivant ici, mais lui il a pas cherché à m'expliquer sa façon de procéder"

"Invisible?Je vois!Ca m'a fait la même chose la première fois...Mais là je l'ai vue bien réel...Mais soit passons...Ca fait longtemps que tu es ici?"

"Ca doit faire une bonne année...J'suis tombée juste après notre discution du train en fait..."

"D'accord!Il a pas perdu de temps, moi ca devait être 10 minutes après que j'sois partit!!!Enfin bref...Ben j'suis bien content de te revoir par ici en tout cas..."

C'est à partir de ce moment que les deux se retrouvaient tous les jours sur le pont pour faire la promenade de la journée...Une idée leur vint près d'un an après leur rencontre à Soul Society...Devenir Shinigami...Ils décidèrent alors de tout faire pour réussir et tentèrent de se présenter afin de le devenir...

Il aime:

-Les études
-Rire entre potes
-Ses parents
-La musique
-Son physique

Il n'aime pas:

-Ne pas réussir quelque chose
-Être seul
-Ne pas être présentable
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »