[artworks] Mes persos de Machiavelic Fantasy^^

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Puisque y en a qui postent des bios d'autres fofo je me dis que je peux poster mes dessins de perso d'un autre rp :p

Alors, voici les persos d'un rp commencé il y a maintenant un an et demi de ça, je commence avec Woofang, adopté par Kendrakar Annavatar....et dont je me suis inspiré pour Lee (pas pour rien que le maître de Lee s'appelle Ken Arcadia...:p)

Donc là c'est quand (vers très loin au milieu) Woofang se taille les veines dans une ruelle sombre après avoir laissé Shirion(un grand méchant) kidnapper Seregorn (le prince, et l'un de ses amis, ils étaient chargés d'aller se cacher tous les deux) suite à une connerie qu'il a faite (remarque: Woofang fait souvent des conneries. C'est un boulet en son genre.)

[tmb]http://img118.imageshack.us/img118/2758 ... 3019xh.jpg[/tmb]

Ensuite voici Shadow, qui danse un rituel interdit pour faire revenir le Shadowsnake, dans les ruines de Damrézor, pour reconstruire la tour et rebâtir son empire. (Bien évidemment elle n'y arrive pas, son bien aimé arrivant à temps pour l'en empêcher et éviter ainsi qu'elle se sacrifie pour une cause perdue:p)

[tmb]http://img123.imageshack.us/img123/4382 ... nake8r.jpg[/tmb]


Et maintenant, Kharza, une chieuse de première qui a déjà foutu pas mal de monde dans la merde, et à qui il est strictement impossible de faire confiance...elle a fourni de la drogue à Woofang au temps où la folie lui avait pris de se shooter (dans la deuxième partie:p)

[tmb]http://img123.imageshack.us/img123/7205 ... aaa2wz.jpg[/tmb]


Et Cathemy, sous sa véritable forme. Elle détient le pouvoir élémentaire de l'aloya, c'est à dire tout ce qui touche à la vie, au bien et à la lumière...mais elle est (comme par hasard) tombée sous le charme de son alter ego, Loïc, qui se sert de ses pouvoirs pour renverser l'ordre établi dans le monde...et qui veut se venger de ceux qui par deux fois l'ont renvoyé dans les enfers d'où il venait. (il est pire que Naraku Loïc XD). Cathémy fait cependant tout son possible pour aider les gens, à condition que cela ne consiste pas à leur dévoiler d'informations sur son maître et sur les plans qu'il prépare. Elle aime beaucoup Seregorn, ainsi que les "gentils", et les fréquente, tout un sachant qu'un jour, ils devront s'affronter, cela étant d'ailleurs déjà arrivé...


[tmb]http://img130.imageshack.us/img130/4326 ... 2dm8ce.jpg[/tmb]

Image en cours de recolorisation...
Et maintenant voici Cathemy sous sa forme humaine, celle qu'elle prend pour passer inaperçu car les gens de sa race sont inexistants dans le monde où elle a été emmenée par le cours des événements.... voilà la version recoloriée (ma première à la tablette^^) et en dessous, l'originale^^.

[tmb]http://img118.imageshack.us/img118/564/ ... tar0wp.jpg[/tmb]

[tmb]http://img117.imageshack.us/img117/74/a ... ht27vk.jpg[/tmb]

Et maintenant, une illustration d'un personnage dont on entend parler tout au long du rp, mais qu'on ne voit jamais, car en fait ce n'est qu'une incarnation divine, Dalacy, la maîtresse du destin...ici enchaînée aux sables du temps^^. Dalacy et Hystoria. Erwan, le père de Woofang, y fait souvent référence notamment lorsqu'il arrive un malheur. "Si telle est la volonté de Dalacy..." (ce qui énnnnnnnnerrrrve Kendrakar)


[tmb]http://img110.imageshack.us/img110/2849 ... ime9dm.jpg[/tmb]

Et voilà Erwan, le père de Woofang, enfin, disons qu'il était Dieu avant, et qu'il adorait descendre se faire une ou deux mortelles de temps en temps... Woofang et lui ne peuvent pas se voir, car Erwan considère Woofang comme une honte, un lâche, un traître... pour lui Woofang est définitivement un boulet :p. Bon après Erwan est déchu mais ses pouvoirs dans le domaine aquatique sont très utiles^^. Il est rarement atteint par les événements "c'est la volonté de Dalacy".. :p

c'est le seul dessin que j'ai fait de lui, parce que vu qu'il est inspiré de sesshomaru d'inu yasha laplupart du temps j'me contente d'un avatar trouvé sur le net:p (même si erwan fait + viril quand même >___<)
A noter que ses cheveux sont attachés, ce qui est très rare car il déteste ça...et en fait ses cheveux aussi détestent être attachés :p (ouais il a les cheveux qui bougent tous seuls...comme des algues :p :p :p ben oui s'tait un dieu aquatique hein :p)

[tmb]http://img127.imageshack.us/img127/4176/erwann0fu.jpg[/tmb]



bref pour l'instant c'est tout, je mettrai les autres plus tard (quand je les retrouverai dans mon foutoir XD)
Dernière modification par Lee Khos le mar. 14 févr. 2006, 15:07, modifié 1 fois.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Nekozaka Asuma
Premier Siège - Chef des Nekozaka
Messages : 6
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 11:31

Message par Nekozaka Asuma »

Un style à développer, sympathique.


Remplace tes balises par des [tmb] [/tmb] ;)
Nekozaka Asuma, Chef du Clan Nekozaka d'Iwagakure no Sato.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Yep yep
Franchement sympa
J'aime beaucoup :)
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Waaaah trop fort ces balises j'adore \o/ mreci^^ parcontre les "miniatures" ça pixellise vachement :s :s s'moche :p
Et merci pour les compliments^^

Mais bon disons que la moitié des dessins...euh tous en fait, je les ai faits en cours, alors gérer les proportions quand la moitié de la feuille est cachée par le classeur de philo... XD

Enfin bref, si vous avez des conseils pour que je m'améliore (hormis "tu devrais utiliser les traits de construction" parce que ça me fait trop chier de le faire et que ça met trop de temps et que en deux heures de philo c'est dur de faire à la fois les traits et le dessin (celui avec cathemy qui tend la main m'a pris huit heures avec les traits de construction >_< ) donc vala:p) mais si vous avez d'autres conseils ben hésitez pas à m'en faire part^^.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

J'pense a un truc, enfin si t'y arrive.
Tu pourrais essayer de faire des fanarts de certains membres de NNS, non?
(Quoi? Qui a dit que c'était une demande masquée? XD)
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Je peux toujours essayer ^^ ça dépend du perso à dessiner (par exemple, je n'arrive pas à dessiner Lee tel que je le vois -_-' il était pas censé ressembler à du démon's diary à la base -_-')
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Moi j'aime bien, c'est trés joli. Et oui il y'a eu un envahisement de BG d'autres fofos.... Moi qu pensait faire dans l'originalité et proposer un truc bien, me voila tout con..... :huh:
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

et voilà la version recolorisée de Cathemy... elle était pas censée avoir des vêtements de cette couleur mais vu que le teinte/saturation de thegimp me l'a pas validé bah en fait à la fin ça a donné ça... mais bon :p

J'ai pas compté exactement mais c'est le dessin qui m'a pris le plus de temps...huit heures rien que pour le dessiner quand je mets cinq heures pour le tout sur les autres dessins...trois heures et demi pour les cheveux, au moins deux heures pour la flotte... trois heures pour les fringues (parce que pour mettre une texture sur thegimp....-_-' faut jouer avec le collage et la transparence des couleurs...enfin sauf si quelqu'un sait comment faire je veux bien l'explication!!!!) et en fait j'ai pas vraiment compté le reste mais je dois bien avoir passé au moins 25h là dessus XD (le plus chiant c'était l'arc-en-ciel...qui avec le luminosité/contraste est devenu un peu n'importe quoi...m'suis embêtée pour rien ><)

bref:p

[tmb]http://img84.imageshack.us/img84/4140/trustinme1ht.jpg[/tmb]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Alors voilà un dessin qui provient du tome 2 , les personnages sont Woofang (en haut) et Seregorn (en bas) , frères du fait que la mere de l'un se remaque avec le pere de l'autre et vice versa (même pas fait expres XD) mais entre lesquels s'installe une relation ...ambigue :p

parcontre j'ai tjrs eu un pb avec les pieds...

je vais essayer de recoloriser ça^^
[tmb]http://img88.imageshack.us/img88/1219/serewoof48zj.jpg[/tmb]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

:super: mais c'est mimi tout ca! j'aime le style!

bienque la dernière je trouve un truc bizarre, c'est le bas du visage du perso à terre, on dirait qu'il a une barbe, à moins que ce soit le cas, et je retire ces dernières phrases :P
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

merci merci lol^^

non c'est qu'il leve la tête et que j'arrivais pas à faire la jonction cou/menton :p:p:p ...alors j'ai ombré :p


mais imaginez kadaj en fait :p a la base c lui,j'ai changé pck j'arrivais po a le redessiner,mais c'est lui quis ert d'exemple:p

ouais...hero de dbsk = woofang et kadaj=seregorn :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

je me m'y connais pas trop en dessin etc...mais pour qu'on est l'impression qu'il lève la tete, les ombres sur le haut du visage du perso à terre à certains endroits ne fait pas l'affaire? je veux dire que c'est l'autre qu'est debout qui crée ces ombres nan, sans avoir besoin d'insister sur la jonction cou/ visage? *part immaginer les ombres XD

en tout cas c'booo ; o
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Un truc qui n'a rien a voirmais que je voulais pas mettre ailleurs pour pas ouvrir un topic rien que pour ça :

http://www.youtube.com/profile?user=oOoShadowSnakeoOo

tous mes amv^^ (enfin...mes 4 derniers les autres étaient trop laids XD)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Oo... C'est trop... Kawaïïïïïïïïïïïïïï...

J'adore les amv :p

(les dessins aussi d'ailleurs ^^)
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lol, merci ^^
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »