[Biographie] Chroniques d'Ame par Kisai Ryoushi.

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Kisai Ryoushi
Déserteur
Messages : 2
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 12:22
Localisation : Ame Gakure no Sato ...

Message par Kisai Ryoushi »

Avant-propos: Ceci est plus ou moins le journal intime du PNJ par l'intermédiaire de qui je vous parle (ou plutôt vous écris). :super:

N'étant pas un personnage à proprement parler je ne met pas çà au Kuran (village ou il est "domicilié" sur NNS puisque Ame n'y existe pas) mais ici.

En bref je me faisais chier alors noilà. ^^

Ps: Les déserteurs et les modos qui lisent comprendront peut-être quand il écrit. :P
Cliquez pour afficher le message:
Voilà une heure que vous errez dans la forêt, en pleine nuit.

La lune est haute dans le ciel, elle luit avec application.

Vous avancez, cherchant votre ombre, sans succès.

Au sol, vous ne voyez qu'une lueur étrange semblable à celle qui se reflète quand la lumière traverse un verre ... où sont vos pieds ?

A y regarder de plus prêt, vous flottez dans les airs, plutôt pas banal non ?

Vous ne comprenez pas bien, il y quelques instants vous étiez chez vous, dans la caravane familiale, dormant en tout quietude comme tous les enfants de cet âge là avec votre petite soeur d'à peine 6 ans, dans le même lit chaud et douillet.

Puis ... un cauchemar, le bruit de succion de la pluie sur le bois de la maison, vous la réveillez puis tous deux, ensemble, vous levez pour regarder à la fenêtre.

Vous ne voyez d'abord ... rien; puis, une gerbe de sang éclabousse le carreau, avant de se dissiper en coulant lentement vers le sol.

Une forme se dessine au loin, effrayante, émergeant de la vapeur sinistre qui émane du sol.

Vous criez, que dis-je, vous hurlez ! ... mais rien y fait.

Devant vous, une chose massacre vos parents, amis; votre famille n'est bientôt plus.

Le monstre se retourne, ses deux yeux rouges sang luisants dans la nuit.

Vous la prenez par la main, vous dirigeant vers la porte; il la défonce et vous dépèce dans la foulée.

La noir à nouveau, vous ne sentez plus rien, comme si vous vous rendormiez tranquillement.

Avant de vous éveillez de nouveau, prisonnier d'une sorte de grotte bizarre où flottent des formes fantomatiques au chant si triste ... vous la cherchez, en vain, pendant une éternité.

Soudain, le plafond s'ouvre, vous êtes aspiré à l'extérieur.

L'air libre, enfin, pour combien de temps ?

Pas beaucoup, un éclair arrive et fend le ciel, vous êtes propulsé plus loin, et reperdez connaissance.

De nouveau actif, vous comprenez: vous êtes mort mais n'avez pus partir là-bas, vous êtes condamné, tant qu'elle vivra.

Une lumière vous attire, vous aller à sa rencontre, attiré come un papillon de nuit par la douce chaleur de ce qui semble être un foyer.

En avançant, le feu grandit, devient immense et intense ... c'est un bucher ?

Non plutôt un genre de geyser enflammé, qui s'étire jusqu'au ciel, immense.

Qu'importe, les fantômes n'y sont pas sensible, vous cherchiez de la chaleur, vous ne la sentez pas.

Alors vous explorez un peu les parages, traversant allègrement le phénomène, pour vous retrouver dans un défilé rocheux, étroit et sombre ... étrange en pleine forêt.

Après quelques temps dans cette genre de caverne, la lumière à nouveau.

Vous êtes à présent dans une sorte de petit champs, devant vous s'élève un arbre majestueux, ressemblant à un baobab, une monstrueusement plus grand.

Vous comprenez un peu: ses racines plongeant sous terre ont surélevées le terrain, tandis que les arbres de la forêt d'avant ne seraient en fait que des boutures du géant, des jeunes pousses.

Au sommet de l'arbe, entouré d'un réseau de pont-de-singes et autres passerelles, vous distinguez sans peine un palais.

Fort heureusement pour vous, vous êtes capable voler, alors vous ne vous privez pas et y allez de bon coeur.

En quelques secondes vous y êtes, traversant sans frapper faute de pouvoir le faire la grande porte d'entrée et moults murs jusqu'à ce qu'enfin, le silence se taise enfin.

Dans l'ombre, juché sur un fauteil, une créature soliloque:

"Cà fera 10 ans aujourd'hui, bon anniversaire mon grand.

Vous tous, avec moi: Bon Anniversaire !!!"


Personne ne réagit, personne n'est vraiment "là" en même temps.

La voie elle reprend de plus belle, déçu.

"Rhalala, j'aurais pas dus les abîmer autant ... pauvres pantins, aller, du nerf, yop là !"

Des cris monstrueux se font entendre, de toutes parts, la créature elle se met à rire; un rire sadique, plus effrayant encore que ces hurlements pleins de tristesse mais sans convictions, comme si la douleur n'était à force qu'un souvenir vague et flou.

"Ah, la belle époque, quand ils essayaient de résister, c'était bien plus drôle !

Enfin ... un nouveau jouet va nous rendre visite.

Aller, préparez tous pour la venue de Kyoui !"


Vous ne les voyez pas très bien, devant vous ce sont des ombres qui se relèvent et passe chacun une porte, un conduit, ou autre.

Bientôt vous êtes seul avec lui, et sous peu il reprendra son monologue...
La suite sous peu. ^^
"Reviens à la maison ... tes frères et moi-même attendons avec impatience ton retour."

Image
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »