Une ancienne bio que j'ai faite sur un ancien fofo Sw .

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bio d'un maitre Jeid que j'ai adoré jouer dites moi ce que vous en penser...

Nom : Horn .

Prenom : Jacen .

Age : 26 ans .

Sexe : Homme .

Description : Il est chatain foncée , il mesure 1m79 , un bouc saillant mais toujour sbien raser sauf quand il est en mission suicide :) , sa particularité est le maniments de son sabre voila il est de couleur blanche et fin pour avoir une magnabilitée maximale en combat , un cicatrice de sabre laser sur son pectoraux gauche l'orne de haut en bas . ses vetements son simples : -une veste marron .
-Un pantalon ample et leger marron simple et propre pour avoir l'air assez beau.
-ceinture avec medaillon en ivoire qu'il a retrouver pendant son pelerinage sur Tatouine.
-et sous sa veste un sweet marron asse serrer pour ne pas empecher de bouger pendant ses combat ou en vaisseaux.

Histoire :

1-CONCEPTION .

Corran Horn est née d'un père maitre jedi qui avait rencontrer pendant son pelerinage , il était tomber amoureux d'elle en la sauvant d'un Lezard electrique géant. En la ramenant cher elle il parla de sa voix de jedi mais il remarqua son visage rayonnant quand il lui racontait ses peripeties et autres aventures ou il avait gagner beaucoup de cheveux blanc.

En arrivant dans la cours ou elle habitait il la vit en le voyant arriver sourire de tout son être et a ce moment la plus rien en comptais , ni l'odre jedi ni tout autre être au mon de ne comptais plus qu'elle . voila a quoi elle ressemblais a ce moment la :



Il l'embrassa et lui dit :

"Bonjour mademoiselle je suis venut vous dire quelques chose..."

Elle le regarda dans les yeux et des larme perlant son visage magnifique dit :

"Vous vous en aller n'est ce pas votre pelerinage est terminer vous avez trouver ce que vous vouliez et vous partez."

"Oui j'ai trouver ce que je cherchais mais je ne part pas je reste avec vous ma chère ce que j'ai trouver est bien au dessus de ce que je pensais trouver ici c'ets vous !"

"Hooooo Rhysode je...j'ai cru que vous alliez vous en aller."

"Non je ne peux m'en aller sans vous mais je ne peux vous aimer au grand jours c'est pour cela que j'ai décider de renier la force et de vous aimer a jamais ."

Il se leva et l'embrassa tendrement , Ce baiser dura une éternité et apres cela elle se leva et il sentie uen autre vie en elle , il la regarda dans les yeux elle sourit et elle se blotit contre lui .

"Oui nous allons avoir un garcon..."

2-NAISSANCE .

Pendant 6 mois Les parents de Corran vécurent heureux mais a partir de 7 mois Le jeune couple decouvrit que des sith avait reperer la position du maitre jedi et qu'il voulait le détruire et cela par tout les moyens. Rhysode decida de metttre sa femme a l'abri dans un hopital a la campagne pour la proteger car personne ne devait savoir qu'il avait une femme et surtout qu'elle allait acoucher d'un enfants sensible au plus au points a la force. Il alla cacher sa femme dans l'hopital et rentra dans sa residence pour sortir ses affaires de maitre jedi. Il attendit pendent deux long mois l'arrivée des sith et s'entrena totu les jours tout en meditant minuscieusement , Tout les deux jours il allait voir sa douce aimée a l'hopital pour voir si totu ce passai bien i lrestait avec elle des heures et il ne se quittait pas des yeux mais il savait que si il arrivait quelque chose a sa femme totu tournerait au cauchemard et c'et spour cela qu'il ne devait pas penser au pire Car cela menait au...Coté Obscure...

Sa femme etait a son 8eme mois et demis quand les sith arrivèrent enfin ils étaient deux . Un assez grand vétue de noir comme tout les sith et portait un sabre laser fin et noir aussi l'autre plus petit l'air lache et sournoi portait deux sabres un a double tranchant et l'autre a une main mais il ne lui coreespondait pas du tout Rhysode pensa que cela voulait tromper l'ennemi et qu'il appartenait en fait au plus grand .

Quand il descendirent les deux sith avancerent le maitre qui était des plus sereins cela se voyait a sa tenus droit et les yeux fermer. Apres quelques instants les deux siths le regarderent et le petit rigola .

"C'est ca qu'on doit eliminer pffff moi qui pensais que c'était un grand jedi..."

"Tait toi idiot il est bien plus fort que toi c'st pour ca que je suis la il m'a enseigner l'art de se battre au sabre laser , c'était mon ancien maitre..."

a ce moment la Le maitre ouvrit ses yeux et regarda le sith .

"Je me doutais qu'il allait t'envoyer pour me tuer , mais tu n'i arrivera pas je connais tout te spoints faibles tu ne peux qu'essayer de me toucher cela est vain arrete maintenent et evite le pire Syde."

"Vous vous rappelez de moi , bien alors votre mort n'en sera que plus douce."

Il alluma son sabre laser et se lanca sur le maitre qui reagit plsu vite que lui , quand le sith etait en l'air le maitre n'etait deja plus la et il se prit un vioent coup de pied dans la machoir ce qui le fit tomber a la renverse, puis Rhysode courut vers le petit qui d'un coup était beaucoup moins confiant *Un apprentie surement* il leva son sabre couleur argents sur le petit qui ne reussit pas a allumer son sabre laser a tant...Son bras droit tomba par terre. Rhysode recupera l'autre sabre qui etait dans sa poche et l'activa *son ancien sabre il en a donc fait un nouveau je vois *.

"Oui maitre se sabre la ets beaucoup plus leger et plsu souple dans ma main sa puissance est deux fois plus grande que celui la ."

"le petit n'etait que de la chair a canon n'est ce pas ? pourquoi l'avoir emmener il n'etait pas assez bon pour vous ? Et bien les sith n'ont toujours pas changer a ce que je vois toujoursq aussi traitre."

"Voyont mon maitre ne parler pas comme ca et battons nous j'ai vu que vous n'aviez pas perdu vos reflex et je vais voir si mon entrainement a servit a quelque chose."

Il sauta et se retrouva derriere le maitre qui decocha un coup de sabre laser sans grand succès puis le sith reucpera le sabre a double tranchant il l'activa et le combat commenca enfin.

Après quelques minutes Rhysode commencias a perdre l'avantage.

*Hmmm sa puissance de frappe a augmenter , je crois qu'il va falloir que je cède a la force du cté obscure il ne doit pas detruire cette planète ma femme et mon fils sotn la bas.*

Il donna un coup de ses deux sabres d'une force shurumaine ce qui fit lacher le sabre a double tranchant de Syde puis il decocha trois coups de sabres en plein dans le ventre du sith qui reussit avec beaucoup de mal a envoyer a droite ou a gauche de son abdomen puis lui aussi ceda a la colere et a la panique , apres quelques instants le combats tournait au desespoire Le maitre avait du mal a resisiter au coté aubscure et il allait bientot ceder tandit que Syde se servait de cette force au mieux .

La fin du combat approchait et le maitre venait de se faire toucher au bras droit son sabre tomba et il donna un coup de pied a Syde en plein machoire.

"Votre force s'en va mon maitre"

"Non je te tate seleument aprenti dechut."

*Je vais perdre si ca continue je vais en finir maintenent .*

"ce coup sera le dernier sache le Syde ."

Le maitre jedi se lanca vers le sith en le faisant croire qu'ilallait l'attaquer de face pour le sith se coup atait previsible mais le maitre fit une roulade et lui transperca l'abdomen dans se mouvement le sith lui coupa le bras gauche De rhysode qi tomba par tere en même temps que lui.

"Tres belle parade mon maitre je crois que je n'aurais pas pu vous battre de toute facon"

Et il mourut .

"Padawan idiot tu aurait pu devenir quelqu'un de tres bien dans l'ordre jedi"

Il se leva et pris son landspeeder pour aller au plus vite voir sa femme il sentait qu'ele souffrait a ravers la force. Il arriva dans l'hopital et vit qu'elle allait bien elle le vit et cria, a ce moment la le maitre ne pouvait plus rien suporter et il tomba dans le coma .

Trois jours après en se reveillant il vit un bébé sur son ventre, des larme perlèrent son visage et il prit le petit dans...son bras il avait perdu l'autre lors du combat contre les sith. Sa femme arriva et lui dit :

"Rhysode dit bonjour a ton fils Jacen."

3-Initiation.

Jacen vecut avec ses deux parents jusqu'a l'age de 5 ans mais depuis l'age de 3 son père l'entrainait a manier la force , oil ne sut jamais ce qui était arriver au bras de son père mais ne lui avait jamais demender car il savait que cela faisait mal a son père d'en parler . Pour trois ans Jacen parlait aussi bien qu'un jeune de huit ans et connaissait tres bien l'alphabet et tout autres type de chose , il maniait le sabre avec uen simplissité comme si il était né avec et était toujours sereins.

a l'age de quatre ans son père lui parla de Coruscant la ou totu efants sensible a la force devait aller pour devenir jedi.

"Jacen l'année prochaine je vais t'emmener a Coruscent pour que tu y devienne un jedi et peut etre plus tu a un potentiel bien plus grand que beaucoup d'enfants de ton age et tu prale comme un adulte mais moi je ne peut pas t'apprendre tout ce qu'il faut c'ets pour cela que je vais t'emmener la bas tu devendra quelqu'un de bien et tu reviendra nous voir quand tu sera grand."

"Mais papa je ne veux pas partir je ne veux pas etre sans vous ."

"Si Jacen ton père a raison nous en avons parler il sera mieux que tu parte la bas sinon les sith pourrait de faire devenir l'un des leurs et je ne pourrais le tolerer."

Le petit garcon était triste il allait dans un an quitter ses parents pour devenir un jedi et ne plus etre en danger.

"Aller va te reposer nous reprendrons ton entrainement plsu tard."

Il serra ses parents dans ses bars et s'en alla dans sa chambre.

durant un an le jeune garcon appris totu ce qu'il fallait pour devenir jedi et il connaissait tout ce que son père savait , même sans son bras le maitre jedi n'avait pa sperdu sa vivacité au combat mais l'agilitée du jeune garcon faisait qu'il peinait de plus en plus a s'entrainer avec lui.

Le jours de ses 5 ans le jours J pour Jacen il savait qu'il allait partir mais pensait qu'il verrait ses parents assez tot .

Quand il arriva de son entrainement quotidien dans le desert il vit que ses affaires était pretent il alla voir sa mere.

"Maman ne t'inquiète pas pour moi je serais en securité la bas et puis dès que je serais assez vieux je viendrais vous voir ."

Sa mère le prit dans ses bras lui dit :

"Je ne m'inquiète pa smon fils tu va devenir quelqu'un de grand j'en suis sur ."

Elle l'embrassa .

"Aller va maintenent et ne nous oubli pas nous serosn toujours la pour toi ."

Il embrassa sa mère puis son père fit de même et il partirent tout les deux .

Arriver a coruscant ils allèrent directement au temple jedi et devant la porte son père prit le garcon par l'épaule.

"Mon fils je m'en vais je veux que tu rentre et demande a voir le maitre Ganner il t'écoutera et tu apprendra la forceau mieux je ne t'ai appris que les rudiments a par le meniements du sabre tu aura beaucoup de chose a apprendre comme construire ton propre sabre, je ne peux pas te suivre car un jedi ne peux pas avoir d'enfants et on me reconnaitrait."

"Mais père comment savoir ou est ce maitre..."

"Ne tinquiète pas ai confiance en la force elle t'ammenera vers lui . Maintenent va et n'oubli pas que nosu serosn toujours la pour toi."

Il embrassa son fils et partit. Jacen lui fit un baiser et arretea ses larme d'un revère de manche. Il se retourna et rentra dans le temple , un peu après il vit un jedi et lui demenda :

"Excuser moi je voudrais voir le maitre Ganner sil vous plait ."

"Bien sur jeune homme il est dans la salle au fond a gauche du couloir tu ne devrait pas le deranger il est toujours très gentil."

"Merci monsieur"

Puis il alla dans la salle de méditation. Arriver dedans il sentie en sereinité incroyable regner dans la salle et il vit un homme en tailleur les yeux fermer , il voulut dire quelque chose mais le maitre parla avant lui .

"Je vois je me douterais qu'il ferais ce genre de chose , entre mon enfant tu doit être le fils de Rhysode..."

il semblait penser a voix haute .

"Il est donc vivant , sa force ets très grande je ne l'ai jamais trouver a travers la force , il est très fort, et bien sur il m'envoi son fils pour que l'initie a la force."

"Je ne veux pas vous couper maitre mais il m'a enseigner les rudiments de la force pour le reste il m'a dit de venir vous voir et je suis pret a suivre chacun de vos ordres maitre."

"Je n'en doute pas mais dit moi tu es bien mature pour un enfants de seulement 5 ans , je vais t'entrainer mais cela va etre dur tres dur sache le ."

Jacen se contenta de hocher la tête .

"Bien et bien allons voir le conseil et il donera son verdict je garderais le secret pour ton père vient."

Ils partirent tout deux. Jacen passa la test facilement et devint le padawan de Maitre Ganner
4-Adolescence.

Son adolesence Jacen ne la vit pas passer apprit a utiliser la force pour dissuader les gens ou pour les faire parer , faire voler les chose ca il le savait mais le plus dur s'avera créer son sabre laser . Il le créa a sa personalité souple , fort et rapide , le manche était leger et creer de manière a pouvoir se defendre quant a la lame elle était blanche ,il mis quelques temps avant de bien savoir s'en servir elle n'était pas comme celle de son père mais après quelques temps il reussit a s'en servri comme si il l'avait eu depsui toujours.

Son maitre l'emmena dans divers endroits , du repère des chassuer de primes au bafont Kshyyk avec les wookies ou bien dans le monde sous marin de Mon Calamari.

A travers se periple Jacen dut garder son sang froid quand il voyait la misère dans ses endroits ou personen n'allait ou bien quand il voyait des enfants mandier de l'argent pour pouvoir manger mais il ne devait pas être affecter par cela c'était un jedi et un jedi doit rester neutre.

Lors de ses 15 ans il passa le test pour devenir chevalier jedi cela s'avéra plus dur qu'il ne le pensait mais il y arriva , sa patience et son controle de la force l'aidèrent grandements .

5-Ascension au rang de Maitre Jedi.

A l'age de 22 ans Jacen était l'un des jedi les plsu respecter de la galaxie son sens du devoir et sa facon de faire en faisait qu'il avait plsu d'un admirateur , mais c'est surtout la facon dont se passait ses mission qui faisait de lui un grand jedi . Il reusssissait des missions critique sans un seul cousp de laser ou combat seul les rares affaires ou des sith étaient impliquer. Il sortait de mission aussi dur que de rester en vie plsu de deux minutes entre les bars d'un wookies enrager.

C'est a 23 ans qu'il fut promus Maitre Jedi par l'ordre , le maitre Ganner en fut pour beaucoup mais garce a lui Jacen était devenut un etre de lumière , un etre qui avait pour devoir de proteger la vie des etres vivants et il avait decider de le faire bien et du plsu profond de son être .

Vu qu'il était maintenent Maitre il demanda lors d'une reunion pourquoi l'amour était prohibé cher un jedi il connaissait la réponse et pesait a ses parents . Eux qui l'avait elever et qui n'avaient pas le droit de s'aimer.

"L'amour est prohiber pour une seule raison jeune maitre dit l'un des maitre presents, Si tu tombe amoureux d'une femme et qu'il advienne qu'elle meure que fera tu ? Je le sais moi tu cedera au coté abscure et cela n'est bon pour aucun des jedi ici present tu peux aimer oui mais aimer la vie en elle même et cela seulement , c'est vrai que cela est dur mais tu ne doit pas tomber amoureux car la tristesse mene au desespoire et le desespoire a la colere qui mene au coté obscure."

"Oui maitre je le comprend très bien mais je voulais juste quelque chose pour certifier une chose qui etait dns mon coeur grace a vous elle vient de s'envoler et je suis de nouveau sereins."

"Bien alors nous pouvons commencer , tu viens d'être promus maitre et j'ai decider que tu devais aller sur Daghoba pour voir le coté obscure qu'il y a en toit si il en a ."

"Tu sais tres bien que tu irais un jours ou l'autre je t'en ai parler quand tu etait mon padawan mais maitenent tu es un maitre alors decide toi et dit nous quand tu ira..."

"Aujourd'hui , je vais y aller aujourd'hui et en même temps j'irais verifier quelque chose . Je partirais pour Daghoba apres la reunion et je reviendrais nouveau..."

"Ne crois pas que cela sera tahce facil jeune maitre, mais j'ai confiance en toi et je te laisserais le temsp qu'il faudra , va y tout de suite nous te diendrons au courant de ce qui se passe pas holovidéo ."

Jacen s'inclina et s'en alla . Il partit préparer ses affaires et son vaisseau , Son vaisseau il ne l'aimait pas trop cela ne l'enchentait guere d'y aller en vaisseau mais il n'y avait pas d'autre moyen lui qui se débrouillait en vaisseau mais qui trouvait les mouvements trop previsible pour un oeil avisé.

Il pensait a la chose qu'il devait vérifier....Si ses parents allaient bien il devait leurs dire qu'il était devenu un maitre jedi et qu'il avait reussit aussi garce a eux. Cela faisait 18 ans qu'il ne les avait pas vu et il lui manquait grandement.

Une fois arrivé dans son aile X il partit en direction de Tatouine . Le voyage fut rapide et il arriva assez vite retrouver sa maison .

En descandent de son vaisseau il vit un homme avec que des cheveux blanc assez musclé pour son age et une femme magnifique pour son age aussi qui le regardait descendre , l'homme portait un sabre laser a sa ceinture. Quand il le vite l'homme lacha le sabre qui alla se terrer dans sa ceinture il courut avec sa femme vers Jacen .

"Jacen c'est bien toi tu es magnifique alors comme ca tu es devenu un jedi ? ."

"Un maitre papa je suis un maitre jedi."

Son père recula et des larmes perlerent son visage quand a sa mère alla l'agrippa par la taille et le seerra fort contre elle .

"Hoooo je suis si heureuse et si fiere de toi mon fils qui aurai pu croire que tu irais aussi loin dans la voie du jedi."

"Pere pourquoi ne pas m'avoir dit que l'amour était prohibé pour un jedi ? je sais maintenent pourquoi vous ne m'avez pas emmener voir maitre Ganner par ce que vous étiez devenu un ermite et que vous aviez renier l'ordre jedi , vous auriez du me le dire j'aurais tres bien put comprendre."

"Je n'en t'ai pas parler car je savait que tu e saurais un jour ou l'autre mais pendant mon pelerinage je suis tomber amoureux de ta mère au moment ou je l'ai sauver et on ne c'ets plsu quitter depuis je savais que si il arrivait quelque chose je serais perdu puis tu es arriver et le jour de ta naissance je me suis battu contre mon ancien disciple et j'ai perdu mn bars mais je n'ai pas ceder car je savais que tu était la et tamère aussi alors je n'ai pas ceder et je suis revenut et quend je me suis reveiller tu était la , tu me regardais ave cun sourire magnifique alors j'ai decider de rester avec vous pusi j'ai decouvert que tu etait sensible a la forcve je m'en doutais mais je t'ai entrainer et tu es partit maintenent tu es un maitre jedi et je suis sur que tu va vers Daghoba c'est pour ca que je veux que tu fasse attention le coté obscure est partout alors fais tout ceque tu a toujours fait jusqu'a aujourd'hui reste toi même."

Jacen ne senti pas ses larmes couler il prit ses parents dans ses bras et dit :

"Je reviendrait ne vous inquiéter pas pour moi."

il les embrassa et partit.
et il partit combattre l'obscuritée.


7-Le retour .

Cela faisait maintenent 3 ans que Jacen n'était pas revenu sur Coruscant elle n'avait pas changer toujours éclairer . mais le moment n'était pas a la rejouissance et il partit vers le temple jedi .

Arriver la bas il alla directement vers la salle du conseil et y entra tout le monde l'attendait il vit qu'un maitre lui montra son siege et il alla s'y assoir .

Apres qu'on lui eu expliquer ce qui c'était passer un Ganner lui demanda :

"Alors maintenent dit nous ce que tu as decouvert la bas."

"Le mal absolu je l'ai combattu et j'ai decouvert que tout disparraissait un jours mais je le savait deja , j'ai aussi decouvert que tant que la lumière existera le mal existera aussi ."

"De grande decouverte tu as fait la bas et de grande chose tu va decrouvrir a partir de maintenent ."

Jacen leva la tête

"J'ai décider de rester ici un petit moment maitre je rsiderais dans mon appartement et m'occuperais des padawan si besoin est , mai sest il possible que je me retire je vou sferais mon rapport et vous l'ammenrais moi même ."

"Oui vas y et bienvenu cher toi."

Jacen acqiesa et partit .

La voie du maitre : L'honneur n'est rien mais l'amour est tout.

Ce qu'il aime : la solitude , le respect , mediter , apprendre.

Ce qu'il deteste : Rien un Jedi aime tout ou ce n'est pas un jedi
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »