Biographie Kodomo Ookami

Cette section est destinée à accueillir vos artworks, écrits... basés sur le jeu de rôle.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

J'inaugure avec une petit BG que j'utilise sur un autre Fofo. La bas ils sont moins qu'ici et ils m'ont accépté ma BG sans trop de problèmes. (c'est mon Bijou) Mais comme j'adore écrire, que je comte meme me lancer dans un petit roman enfin a voir. J'aimerai qu'on me la critique plus en profondeur, que je vois tout ce qui va pas :
Nom: Ookami

Prénom: Kodomo

Age: 19

Sexe: masculin

Description: Les cheveux Bleu foncés de Kodomo vont a ravir avec ses yeux, qui sont de la même couleur. Une profonde cicatrice traverse son arcade gauche et couvre une partie de sa joue. Peu a peu il a du s'habituer à la vie dans la nature, ses oreilles se sont donc affinées, un air bestiale se reflète dans ses yeux et sa mâchoire c'est régularisée a force de mâcher la viande crue. Sa démarche aussi en a pâtie puisque ses jambes habituées a tenir sur quatre patte avance maintenant écartées l'une de l'autre, quand a ses bras ils pendent négligemment le long de son corps, Kodomo ne sachant pas ou les mettres. En cas de danger ou de combat, il n'hésitera pas a se remettre sur ses quatre pattes, se sentant beaucoup plus a l'aise ainsi. Malgré tout on peut encore déceler des traces de sa beauté ancienne. Il fait dans le mètre 70 mais contrairement a ce que l'on pourrait penser il n'est pas particulièrement musclé. Il porte toujours les même loques, celles avec lesquelles il a survécu dans sa foret. Quand a son loup du nom de kurai tous le sang qu'il a fait couler a peu à peu transformés ses yeux qui sont maintenant d'un rouge sombre presque pourpre. Son pelage lui est noir de jais. Sous l'influence du chakra de son maître le loup grandit et grossit considérablement, jusqu'à atteindre la taille d'un enfant de dix ans.


Préface

Voila bien cinq année que je travaille sur l'histoire qui suit, elle m'a peu a peu envoutée attirée et j'ai décidé d'en réunir le maximum de détails possible, meme si encore beaucoup de passages sont dans le flou. Cet histoire c'est celle de Kodomo Ookami, un enfant a l'histoire peu rassurante et qui porte a réfléchir sur les aléas de l'ame humaine.


Histoire : 1: Introduction.

"Voila bien 25 ans que le couple Ookami vit dans la masure qui est la-bas, allez y si vous voulez moi je reste ici, il paraît qu'ils n'apprécient pas les ninja, en plus il ne se sont toujours pas remis de la disparition du fils, non décidément allez y tout seul, si vous avez envie qu'on vous ferme la porte au nez."

Voila ce que répondrait n'importe quel ninja de Yukigakure quand un de leurs congénères pour tel ou tel raison chercherait la demeure des Ookami Mais qui sont ils exactement ? Et d'où tiennent ils leur haine des ninjas ? Et ou est passé leur fils ? C'est ces questions qui m'ont incité a fouiner et finalement a venir ici vous compter cette histoire.

2 jeunesses parentales

Pour bien comprendre quelqu'un, il faut comprendre comment il a été élevé, et pour bien savoir comment il a été élevé, rien de mieux que d'étudier comment ses parents on été élevés. J'ai donc décidé d'attaquer cette première partie par la jeunesses de ces deux parents, qui ne se différencie presque pas. En effet tous deux yukiens, fils de deux familles pauvres habitant le meme appartement, Lyu et ayate sa future femme, partageaient le meme repas depuis l'age de trois ans . Depuis leur plus tendre enfance ils étaient promis l'un à l'autre, de toute manières vu leur condition sociale, il n'aurait pas pu en etre autrement. Les deux vivait donc dans la pauvreté la plus misérable, et chacun voulait devenir ninja pour y remédier. Malheuresement quand vint le jour ou ils éspéraient s'inscrire a l'académie, ils ne pouvaient plus, la mort du père de Lyu changeait tout, il fallait qu'ils travaillent pour subvenir au besoin de la double famille, à l'age de dix ans ils commencaient donc les petits boulots. Ils travaillaient dur, se levaient tot le matin et se couchaient tard le soir, pourtant ils étaient constamment réprimandé par les deux mères devenues aigries. C'est dans cette atmosphere de soumission que les deux jeunes gens ont vécu . Voila une des raisons de leur haine des ninjas actuel, simplement parce-que à cause de leur milieu de vie ils n'ont put le devenir,alors que c'est eux qui en avaient le plus besoin.

3: Lettres au Kage

Revenons en maintenant a l'époque de la naissance de Kodomo:
lui, assistant bibliothécaire, elle, secrétaire a l'académie ninja de Yuki. A eux deux ils avaient a peine de quoi subvenir aux besoins des trois bouches de la maison. Ha je ne vous l'ai pas dit ? Ils avaient un fils, ho il n'était pas encore très vieux, non, il avait un an, l'âge ou l'ont fait ses premiers pas. Et la haine des ninjas me direz vous ? J'y viens j'y viens, il y'a donc la raison dites dans le chapitre préédent, et le fait qu'ils pensaient travailler beaucoup plus dur qu'eux. En effet les deux Ookami étaient révoltés du privilège que l'on accordait aux ninjas. Après tout ils travaillaient beaucoup moins dur et gagnait beaucoup plus. Les deux jeunes parents, plus pour se donner du courage que parce qu'ils pensaient vraiment que ça marcherait, envoyaient donc une lettre chaque jour au Kage de Yuki stipulant leur désaccord vis a vis du favoritisme porté aux ninjas. C'est donc dans cette atmosphère que Kodomo grandit, et tout naturellement, les valeurs parentales se transmirent chez lui. Pourtant malgré la pauvreté il ne manquait de rien, il se contentait du peu qu'il avait et a l'âge de douze ans partit s'inscrire a l'académie.

L'académie ? mais je croyait que ses parent haïssait les ninjas? remarquerez vous a bon escient. Quand on y repense c'est plutôt simple, les deux parents comme touts bons parents qui se respectent voulaient ce qu'il y'avait de mieux pour leur fils et s'ils protestaient, c'est bien par ce que ce qu'il y'avait de mieux c'était d'être ninja ? Ils décidèrent donc tout naturellement de l'inscrire a l'académie ninja. C'est cette décision, qui allait déterminer du destin de Kodomo vous etes impatient je le sais mais le dénouement n'est pas encore venu, revenons en a notre famille.

4 rejet

Maintenant je me dois de revenir sur une partie du physique de Kodomo qui faisait son charme et qui entraîna ce qu'il est maintenant. Ses cheveux, étaient de couleur bleu. Ce point je n'ai pas réussi a l'éclaircir. Une hérédité qui saute des générations ? Un don ou une malédictions du ciel ? Peut-être que quelqu'un détient la clé de ce mystère, peut être pas. En tout cas et sur ce point j'en suis sur les cheveux de Kodomo sont bleu depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Revenons maintenant a notre petite histoire, souvenez vous Kodomo rentrait a l'académie, et il est tout de suite remarqué, pas grace à ses facultées ninja non, par son charisme, charisme qui agissait particulièrement chez la gente féminine, a cet âge la on ne s'en soucie pas, c'est donc dans la tranquillité qu'il passa ses premières années.

Pourtant petit à petit les filles se firent plus pressantes et la haine des garçons fut plus poussée. Quand kodomo réussit avec succès son examen genin les deux sentiments de chacun des sexes atteignirent leurs paradoxes. Pourtant Kodomo n'avait pas acceptée une seule avance de chacunes des filles, espérant ainsi être aimé des garçons, mais cela attisa encore plus leur haine et chaque filles qui ne réussissait pas à séduire Kodomo s'ajoutait au rang des garçons haineux. Bientôt toute l'académie le rejeta violemment, même son sensei se fit plus distant. C'est un truc bizarre la haine vous ne trouvez pas? Il n'avait rien fait pourtant on le haïssait chaque pas qu'il faisait était une huée bientôt tous les villages le traita en paria. Il tenta tout, il alla jusqu'a la teinture, les exuses rien n'y fit, il était le monstre du village. C'est trop gros penserez vous, pourtant l'engrenage des faits, les quelques commentaires du fils du kage vis a vis des parents de Kodomo et la cruauté des humains peuvent dans des cas extrême aboutirent a ça.

La haine qu'il recevait, il la rejetait de plus belle, ses parents lui avaient appris a hair le systeme du village, et il avait appris par lui meme a hair les humains.Reniant l'humanité qu'il trouvait de plus en plus laide, de plus en plus arrogante et lache Kodomo partit. Il avait oublié qu'on le traiterait en déserteur. La foret fut sa première destination, il pensait réussir a survivre grâce a ses talents de ninja. Je me permet un autre intervention, on pourrait croire qu'avec un minimum de volonté les Ookami aurait pu retrouver leur fils très facilement, je le crois aussi, je me permet donc d'avancer l'hypothèse que les parents, pauvres et, a force, convaincus, que leur fils était un paria n'y ont pas mis la volonté nécessaire. A t'il eu raison de deserter ? Aurait il mieux fait de vivre en enfant exclu, mais rester dans les regles. Personnelement, en me méttant dansl a peau du garcon de 14 ans, je pense que j'aurai fait pareil, et vous ?

5: Foret

Maintenant faisons un saut dans le temp, en effet les premières années qu'il a passées dans la foret me sont inconnues. Et cette fois pas de témoignages puisqu'il était seul. Cependant j'ai appris une chose, ne me demandez pas comment je ne répondrait pas. A peu prés trois ans après son départ du village Kodomo avait alors 17 ans je crois. Kodomo dormait comme il n'avait jamais dormi, d'un sommeil long de seulement une heure alors qu'il venait de passer trois jours a la recherche de sa proie, qui gisait d'ailleurs a quelques mètres du matelas de mousse de Kodomo, une jambe lui manquait, cette meme jambe se trouvait aux cotés de Kodomo, ce n'etait plus qu'un os.

Une chouette semblait en vouloir a Kodomo puisqu'elle se tenait juste au dessus de lui et hullulait a tue tete. Malgré la lourdeur de son sommeil Kodomo se reveilla et eut juste le temp d'apercevoir un tigre qui foncait sur lui. La fatigue, la surprise, il n'eut pas le temp d'esquiver, il fut touché au flanc droit. Le tigre lui ne se releva pas, un katana transpercait sa tete de toute part. Les griffes c'étaient profondément enfoncées et le sang coulait a flot. La douleur ,la douleur, voila trois ans qu'il n'avait pas souffert, il ne savait plus ce que c'était, ça fait mal. Il délira pendant une durée indéterminée l'odeur du sang le tourmentait, il en vint jusqu'a essayer de se manger lui meme. Il était fou, déshumanisé ce n'etait plus qu'une bete assoiffée.

6: Loup

Je fais une petite pause ici, simplement pour vous prévenir que tout ce qui suit n'est plus qu'hypothèses, peut être que je fabule, je le répète donc ce ne sont que des hypothèses, établies d'aprés ce que j'ai compris du caractere de cet homme, de ses impressions et d'aprés le fait que maintenant un loup est a ses cotés: Kodomo gisait donc, et les charognes approchait, les charognes ? non. Un loup, un loup affamé apparemment et qui s'apprêtait a dévoré le jeune homme. Par pur réflexe de survie Kodomo essaya de le toucher et de faire un jutsu, le chakra fut transmis vers le loup, ils communiquaient par la pensées grâce au flux de chakra continu qui partait de la main de Kodomo. Par un hasard inimaginable ? Par un signe du destin ? En tout cas le loup soigna Kodomo comme il put, pour qu'ensuite Kodomo puisse se soigner lui même.

Deux années se sont écoulés par la suite ce qui lui a sûrement permis d'améliorer sa maîtrise sur le loup qui est maintenant, je le présume, son plus fidèle compagnons. Une arme a sa disposition. Et qui lui a permit aussi d'éprouver un peu de sentiment, peut etre. Mais tous laisse a croire qu'on va encore parler de lui, car on a eu vent d'une bête assoiffée de sang dans la foret et une battue est prévu, des Chuunin et des Junin se prépare a la bataille. Après mures réflexions j'en déduit que Kodomo va malgré sa haine de l'humanité se diriger vers le village de déserteur proche. Peut etre penserez vous qu'il va se livrer a la mort, pourtant aprés réflexion, j'estime que la mort n'est pas la meilleure solution pour lui, il ne la choisira donc pas.

7: conclusion

Tout récit se doit d'avoir une conclusion, peut etre l'avez vous déja tiré par vous meme, cependant je tiens a préciser moi, la raison pour laquelle cette histoire peu banal m'envoute. Oui vous avez bien compris, m'envoute, elle peut horrifier c'est vrai, par son horreur, par l'humanité qui est dévoilée dans sa cruauté la plus extreme, pourtant on découvre qu'un homme peut vivre sans besoin matériel, et Kodomo qui vivait dans la pauvreté la plus totale, n'est il pas mieux ainsi ? Cette histoire nous montre les erreurs a ne pas commetre vis a vis d'un enfant normal. Peut etre en tirerait vous une lecon ? Ce serait un hommage pour cet homme qui horrifié par l'humanité est devenue une bete assoifée de sang. C'est sur ca que mon récit se finit.

8: Rapport de meurtre

nom: inconnu
prénom: inconnu
date de naissance : inconnu
métier: préparait apparemment une synthèse sur une histoire peu commune
cause du décès: de nombreuse hémorragies interne et externe, profonde blessures dues a des morsures, mais humaines.
assassin présumé: L'homme bête de la foret que l'on a toujours pas retrouvé.
Lieu ou se trouve l'assassin présumé: D'après notre décédé, en route pour le village des déserteur.
motif: A surement eu vent de l'artcile que le décédé prévoyait de publier.

Caractère : Kodomo n'aime pas l'humanité et tout ce qu'elles comporte, il est donc trés difficile de s'en faire un ami voir de s'en approcher. Cependant il accepte n'importe qui comme compagnons de combat pour peu qu'il soit utile. Il hait les moqueries et malgré son ressentiment est prés a venir en aide a un "humain" duquel on rit. Sa longue errance en foret l'a amené a aimer le sang et la chasse, et il considère l'humain comme une proie moins honorable que l'animal puisqu'il est beaucoup plus facile a dénicher. Si sa haine de l'humanité existe c'est surtout a cause de ses parents et des moqueries qu'il a subies pourtant le manque d'ami ou de chaleur humaine y est aussi pour beaucoup. Qui sait,peut-etre qu'un humain qui lui montre de la sympathie pourra revaloriser un tant soit peu l'humanité pour aux yeux de Kodomo. Le loup lui a vécu trop longtemps aux cotés de son maître pour ne pas penser comme lui, et si un homme s'approche de lui, il réagira, à l'instar de son maître, par le dégoût et l'éloignement. Si par la suite l'homme se fait insistant il grognera. Pourtant, comme son maître il n'a pas encore vu la part de beauté qu'il y'a chez l'humain et lui aussi pourra peut-être bien réagir si l'on s'intéresse a lui. Kodomo n'as pas de but précis si ce n'est la survie. Il développer par contre un grand intéret pour ce qui est de son loup, dans lequel il voit un grand potentiel capable d'égaler un chuunin de haut niveau au combat. Il développe donc le maximum de technique en duo avec lui.

Ce qu'il aime : Son loup, la foret, le sang.

Ce qu'il n'aime pas : L'humanité toute entière, qu'on se moque.

Nindo: L'humanité est perfide, arrogante, lache et n'a aucun intérêt, l'animal lui recel de nombreuses ressources encore inexploitées.
Voila donc j'aimerais tout ce qui va pas, meme un tout petit truc. (en sachant que pour la descriptions par exemple avec le style que j'ai adopté c'est impossible de faire plus )
Dernière modification par Kodomo Ookami le dim. 09 avr. 2006, 19:39, modifié 3 fois.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Un titre un peu plus explicite (ou détaillé) ce serait sympathique.

Tiens, je m'en vais pondre une règle sur les nomenclatures de sujet, moi. ^^
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Je me permet l'incruste pour dire qu'à mon avis, le mieux serait de faire un topic par personne :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Cha va mieux comme ca :D ?
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Cf Règles de la section ;-)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Répondre

Revenir à « Kyarakutaa »