Entrainement : Lee,Kodomo,Tsune

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Tsu était fier de lui, tout simplement. Il avait l’impression de vraiment rattraper son retard, de s’éloigner du rôle de celui qui est à la traîne et que les autres doivent attendre. Il ne voulait pas avoir ce rôle, et il était heureux de s’en écarter.
Dans un petit élan d’envie de voir jusqu’où allaient ses capacités acrobatiques, comme un peu plus tôt durant le Kinobori, l’étudiant se leva sur le mur et descendit en exécutant un salto. Même s’il ne s’étala pas au sol, il s’amusait de sa réussite. Une chose à développer, se dit-il. Relevant les yeux, il pensa que Lee et Musashi ne l’avaient pas vu faire. Tant mieux et tant pis.
Tant mieux puisque ainsi il ne risquait pas d’avoir l’air de vouloir « se la péter ».
Tant pis dans le sens où cela aurait peut-être impressionné Lee…

Les félicitations du Chuunin furent les bienvenues, même si elles passèrent un peu au dessus de la tête. « Étrangement », il aurait plutôt préféré un commentaire de sa camarade… Mais au final Lee ne disait rien. Tant pis.
La perspective de recommencer le premier exercice, comme le demandait Musashi, inquiétait toujours Tsune, mais moins qu’avant. Était-ce du fait de sa réussite précédente du Kinobori ? Probablement. Toujours est-il que, sans même prêter attention à l’aparté du Chuunin avec Lee, Tsune s’assit et ferma les yeux. Les divers exercices lui avaient conféré une meilleure maîtrise du déplacement de son chakra, cela il le sentit dés son premier essai.
Le plus compliqué fut l’expulsion du chakra, dans le sens où Tsu ne parvenait pas à modeler son chakra en un fil. Ce n’était pas faute d’essayer, mais il n’y arrivait pas. Heureusement pour lui, il ne faisait plus attention à Lee et à ses essais, sans quoi l’étudiant aurait eut l’impression d’être le boulet du groupe.

Il continua d’essayer inlassablement. Il savait qu’il y avait un moyen d’y parvenir, mais ce moyen lui était inconnu. Mais il avait réussit à piger le Kinobori et le Suimen était un peu plus à portée, donc il se disait qu’il finirait bien par trouver.
Mais avant qu’il ait le temps de commencer à se pencher sur ce problème, Musashi arrêta là cet exercice.

La suite ne fut pas très rassurante. L’idée de descendre dans le puit aurait put paraître intrigante, mais Tsune la trouvait plutôt inquiétante. Il n’était déjà pas sur de sa capacité à utiliser le Kinobori, alors tenir un Suimen au fond de ce trou…
S’approchant, l’étudiant jeta un œil au fond. Circulaire, le trou était assez grand et profond, mais il semblait y avoir assez d’eau pour éviter une chute trop douloureuse. Mais dans le fond, cela constituait assurément un bon entraînement.

« C’est grand, c’est rond, c’est bien. »

Mais un problème majeur était que Tsu se sentait plus fatigué et qu’il doutait de pouvoir continuer longtemps ce genre d’entraînement, du moins pour aujourd’hui. En cela il comprenait qu’il aurait beaucoup de mal avec cet exercice.
Alors que Lee commençait sa descente, l’étudiant s’asseyait dos au puit pour réfléchir. Il devait trouver un moyen de ne pas trop utiliser de l’énergie qu’il lui restait lors de a descente, ou il n’arriverait pas à remonter.

*L’idéal serait de pouvoir faire de plus grandes enjambées avec le Kinobori, histoire de faire moins de pas et donc de moins dépenser de chakra. Bon pour le Suimen je peux pas trop faire autrement, et si je dois tenir cinq secondes, va falloir que je réserve le maximum d’énergie pour ça…*

Tsu commençait déjà à imaginer comment il allait faire pour sa propre descente, à tel point qu’il n’entendit même pas les péripéties de Lee dans le puit. Tout à son plan, Tsune ne revint au moment présent que lorsque l’étudiante trempée lui adressa la parole. Ne comprenant pas ce qu’il s’était passé ni même la raison pour laquelle Lee était mouillée, l’étudiant se contenta de hausser les épaules.
Se relevant, il monta sur le rebord du puit.

*Bon bah, quand faut y aller…*

Fermant les yeux, Tsu utilisa de nouveau la visualisation du sable pour amener son chakra à ses pieds. Une fois sur de lui, il inspira profondément, jeta un coup d’œil à Lee qui restait dos au puit avec sa poupée contre lui, et entama sa descente. Progressant plus rapidement et plus simplement que lors de l’escalade de la muraille, Tsune estima que ses essais infructueux à l’exercice de la pierre n’avaient finalement pas servit à rien.
Une fois au fond, l’étudiant fut plus hésitant. Il posa un pied sur la surface de l’eau, et ne perdit pas de temps à se stabiliser avec le second.

*Oh ben cette fois apparemment je tiens un peu m…*

Le temps qu’il se fasse cette réflexion, à peine quatre ou cinq secondes, il commençait déjà à s’enfoncer dans l’eau. Se refilant au mur du puit, il regarda dans l’eau. Il était difficile de voir à travers la surface vu le peu de luminosité qui arrivait jusque là, mais Tsu pouvait distinguer qu’il y avait beaucoup de choses qui étaient tombée. Sans perdre plus de temps, il entama sa remontée, constatant en relevant les yeux que le Chuunin lui disait de revenir.
Le chemin de retour se fit rapidement plus complexe. La progression de Tsune était saccadée, puisqu’il devait parfois s’arrêter pour assurer son équilibre. Il avait l’impression qu’il ne pourrait pas faire une autre descente de ce genre tout de suite.

Arrivé presque au sommet, il fut heureux que cela soit presque finit. Alors qu’il avait gardé les yeux sur ses pieds histoire de ne pas marcher n’importe où, l’étudiant leva les yeux sur Musashi, guettant un quelconque commentaire. Regardant autour, Lee n’était visible nulle part.
Tandis que Tsu se disait que c’était dommage qu’elle ne l’ai pas regardé, il sentit son pied se poser sur quelque chose de visqueux et désagréable. Bien sur, une sensation pareille ne l’aida pas à rester concentré sur sa diffusion de chakra et l’adhérence sur ceci était loin d’être excellente.
Du coup, Musashi put assister à la spectaculaire chute de son étudiant jusqu’au fond du puit. Dans un cri, Tsune passa de quelques dizaines de centimètres près du sommet au fond du puit, et creva la surface de l’eau.

Ouvrant les yeux, il constata qu’il était descendu au moins deux mètres sous l’eau, peu étonnant vu la hauteur de sa chute. Ses yeux se posèrent sur une forme blanchâtre indistincte. Étrangement, cela attirait son regard. Se concentrant, l’étudiant lâcha un hoquet de surprise ainsi qu’une bouffée d’air quand il prit conscience de ce qu’il observait.
Tsu avait sous les yeux un tas d’ossements humains.

La remonté de l’étudiant à la surface de l’eau fut presque aussi rapide que sa descente, il s’empressa de reposer ses pieds au mur et focalisa toutes ses pensées sur la remontée. Hors de question de finir au fond de ce puit avec le tas d’ossements ! Cependant arrivé à peine à un tiers du chemin de retour, Tsune sentit ses forces faiblir. Il posa ses mains sur la paroi au dessus de sa tête, pour se maintenir ici.

Ah il avait l’air malin, le Tsunemasa, les bras et les jambes écartés pour ne pas redescendre dans l’eau ! Et en plus de cela il lui fallu bien une trentaine de secondes pour se décider à demander à Musashi de le remonter. Bien qu’il n’en savait rien, Tsu n’avait au final pas été plus brillant que Lee…
Et alors que le Chuunin était un passe de l’attraper, l’étudiant glissa à cause de ses mains et pieds mouillés et acheva de nouveau sa course dans l’eau, éclaboussent Musashi pour le compte.
Passons sur les péripéties du Chuunin pour remonter l’étudiant boulet jusque là haut, où attendait Lee.

Arrivé en haut, la différence de température entre l’eau du puit et l’air ambiant se fit sentir, et Tsune tenta de se réchauffer en frottant ses bras.

*Et merde, tu vas voir que je vais attraper un rhume.*

Il n’osait même pas regarder Lee, de peur qu’elle se moque de lui. Il s’était montré vraiment pitoyable sur ce coup, il avait été un boulet, et il en avait conscience. Il n’osait même pas présenter d’excuses à Musashi pour l’avoir éclaboussé, ni même le regarder. Non, Tsu gardait les yeux rivés au sol, et se laissa tomber à genoux. Il avait vraiment honte cette fois. Tout avait bien commencé, mais il avait fallu qu’il fasse tout rater.
Ne sachant pas encore pour les réserves de chakra, du moins ne pensant pas directement que c’était la raison de son échec il considérait que le problème venait de lui.

Rien ne restait mit à part la honte.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

*Qu’est ce qui a bien pu se passer dans leurs têtes …*

Musashi avait vu ces deux élèves échouer à tour de rôle, la raison de cet échec pour les deux ne semblait pas être la même mais le résultat final lui l’était. Seulement, ce qui semblait perturber les deux jeunes étudiants ne semblait pas lié à l’exercice en lui-même, les regards de l’un vers l’autre ne pouvaient tromper la dessus, ils s’épiaient, ils étaient tout simplement deux rivaux qui cherchaient à s’impressionner l’un l’autre.

Tsune avait l’air à bout de force , ou plutôt à cours de chakra, rien d’étonnant à cela étant donné que celui-ci encore ce matin ne connaissait pas l’existence de celui-ci. Lee en revanche émettait toujours du chakra, en petite quantité certes , mais suffisamment pour que celui-ci soit perceptible par le chounin. La raison de l’échec de Lee était donc autre , la peur , le manque de confiance, une volonté de vouloir a tout pris impressionner , une perte de concentration , tous ces facteurs pouvaient en être la cause et Musashi n’arrivait pas à distinguer quelle était la cause réelle.

« Vous deux … Je me rends compte que j’ai un peu présumé de vos forces et peut être même de votre mental … Nous arrêterons donc les exercices de chakra pour aujourd’hui , rien ne sert de vous vider complètement de vos forces et de votre chakra , cela n’aboutirait au final que sur des résultats médiocres qui ne vous pousseraient pas à continuer vos efforts par la suite.

Nous allons donc nous reposer en attendant demain. »


Le chounin commença à marcher en direction du rempart puis sauta à son sommet , laissant derrière lui ses élèves.

« Venez avec moi , nous allons faire un tour. » Lança Musashi sans réellement se retourner.

Il commença à marcher doucement sur le sable qui recouvrait partiellement le village désert de Kaze Kanson et qui affleurait le rempart protecteur de la tour. Surveillant de temps en temps derrière lui l’arrivée de ses deux élèves.

Une fois ceux-ci à ses cotés il pressa légèrement le pas , pas de quoi fatiguer les deux étudiants plus qu’ils ne l’étaient déjà. Il restait muet , ne prononçait pas le moindre mot et semblait se diriger vers l’extérieur de la ville , non pas en direction de la frontière, mais en direction du désormais lointain village de Suna…

Musashi ne s’arrêta pas même une fois les dernières maisons franchies, il continua à marcher avec les deux élèves à ses cotés , toujours dans le silence le plus total. Le vent qui n’était pas perceptible au sein de la ville était maintenant des plus violents , lui qui n’arrivait pas à s’engouffrer dans les murs de la ville soulevait maintenant le sable environnant, le projettent sur le sensei et ses deux étudiants.

La marche continua pendant près de 25 ou 30 minutes à travers ce désert de sable et de rocaille qui se dressait devant eux. Musashi changea alors légèrement de cap pour aller s’abriter derrière l’un des rochers parmi les plus imposants du périmètre où ils se trouvaient. Il fit signe à ses élèves de s’asseoir puis en fit de même.

« Comme je vous l’ai dit tout à l’heure nous arrêtons là l’entraînement au chakra , mais ça ne veut pas pour autant dire que nous arrêtons tout aujourd’hui.

Rassurez vous rien de physique ne vous sera demandé , après tout je vous ai dit qu’on allait se reposer et nous sommes ici pour cela. Ensuite en ce qui concerne le choix de cet endroit, cela ne regarde que moi pour l’instant. Vous comprendrez en temps voulu pourquoi je vous ai demandé de me suivre jusqu’ici.

Pour l’instant je vous demanderai à tous les deux de répondre aux questions que je vais vous poser , et en retour vous aurez le droit de m’en poser une voir deux chacun et j’y répondrai sans m’en échapper aucunement , je vous demanderai au passage d’en faire de même , si vous n’êtes pas franc ou que vous tentez de cacher quelque chose ceci se ressentira aussitôt et je ne pourrai donc plus vous faire confiance… »


Il marqua une pause , attendant une approbation quelconque de Lee et de Tsune , par un simple « oui » ou par un simple mouvement de la tête.

« Bien , vous répondrez chacun à votre tour.
Pour commencer je vous demanderai simplement de vous présenter brièvement , juste savoir ce que vous avez fait auparavant. A cela vous ajouterez quel est votre but, vous vous devez d’en avoir un , je vous demande donc de me l’exposer.

Après , je voudrai que vous me donniez une ou deux raisons qui justifieraient votre échec à ce que je vous ai demandé de faire dans le puit.

Ensuite, que pensez vous des autres étudiants du groupe.

Enfin , que pensez vous de vous-même …

Le choix de ces questions n’est pas le fruit du hasard , chacune d’entre elle à son importance, même si vous ne le saisissez pas encore cela viendra par la suite. Cependant, vous deux êtes loin d’être idiot et je pense même que vous devez déjà commencer à percevoir pourquoi je vous demande de telles choses.»


Cette dernière phrase n’était pas de la fausse flatterie , Musashi n’était du style à en proférer , il le pensait simplement.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Tsune avait également échoué. Tant mieux. Mais Lee interpréta mal la réaction de Musashi. Il avait présumé de leurs forces? Que voulait-il dire par là? QU'ils n'en avaient pas, qu'ils étaient bons à rien? Ils allaient se reposer, mais Lee n'avait pas envie, il ne voulait pas arrêter les exercices.Certes cela l'effrayaite t il n'était pas bien, mais se retrouver seul s'avérait pire encore, arrêter l'entraînement signifiait que bientôt on allait manger puis se coucher. Dormir... Se reposer...brrrr, voilà qui n'était pas vraiment rassurant. Lee serra contre lui sa poupée, le dos rougi par le soleil, et suivit Musashi qui ne semblait pas vraiment avoir besoin d'eux.Faire un tour? En voilà une étrange idée. Où les emmenait-il? C'était étrange. Lee suivait sans rien dire, le nez en lez, ou bien fixant le sol qui défilait sous ses pieds, ou bien encore de temps en temps un élément du décor. Le tout pour ne pas se faire surprendre en train d'observer Tsune. Il semblait ignorer ce dernier complètement, mais à vrai dire, il s'efforçait plutôt de ne pas penser à lui. Pas qu'il fût timide.

Ils marchèrent un temps qui parut à Lee une éternité, et le jeune adolescent trouvait qui plus était le silence du chûnin plutôt pesant, effrayant. Il eut à défaire sa queue de cheval pour la refaire ensuite en remettant toutes ses mèches devant, histoire de ne pas se faire fouetter le visage sous l'effet du cent, et se retrouvait à présent torse nu, les cheveux tirés, son visage fin totalement découvert. Pas que ça lui allait mal, mais il n'avait plus rien de masculin, hormis le haut de son corps découvert, et encore, à douze ans c'est parfois dur à dire. Les pensées de Lee semblaient sur pause pendant le trajet, il se contentait de contempler ce qu'ils voyaient, frissonnant sous l'effet du vent et des grains de sables projettés sur eux qui venaient lui griffer la peau. C'était pénible, mais heureusement ils s'abritèrent après une ultime pénible demi-heure.

La petite fille ne l'avait pas laissé tranquille pendant le voyage,mais elle n'avait fait que râler, pour les mêmes raisons que Lee l'aurait fait, alors il la laissait faire, se disant que de toutes façons il n'eût rien d'autre à penser.

Lorsqu'ils s'abriterent et que Musashi leur fit signe de s'asseoir, Lee se posa un peu en retrait , tassé contre un rocher, les genoux sous le menton. Une fois encore, ce n'était pas un désir d'asociabilité qui l'avait poussé, bien au contraire, c'était cette peur d'être apprécié alors qu'il ne le méritait pas, qui venait refouler son envie de se joindre à la société. Musashi allait leur poser des questions, à première vue, cela ne posa pas de problème à Lee. Jusqu'à ce qu'il les entende, ces questions. Il trouvait cela assez gênant, car elles faisaient appel à leurs sentiments, leur point de vue. C'était embarrassant. De plus que Lee était partagé entre plusieurs réponses. Car évidemment, elle ne voulait pas rester sur la touche. Mais ce que demandait Musashi, c'était bien plus qu'une simple question, c'était une question de confiance.

Et s'il y avait une chose à laquelle Lee tenait véritablement, c'était la confiance de Musashi. Mais il ne voulait pas répondre à ces questions, il craignait de dire autre chose que ce que les autres auraient bien aimé entendre. Son dilemme dura quelques instants, mais lorsque son regard se posa sur Tsune, il eut envie de répondre le premier. Peut-être parce que comme ça, Tsune le connaîtrait mieux? Non, ce n'était pas vraiment ça. Il voulait plutôt montrer à Musashi que lui était le plus disposé à faire tout ce qu'il disait. Il voulait de la confiance du chûnin, c'était quelque chose d'important pour lui. peut-être parce qu'ici, loin de Suna, l'autorité de son maître était remplacée par celle de Musashi, ou peut-être parce que tout simplement il avait beaucoup d'admiration pour lui. Il eut du mal à trouver ses mots, car même s'il ne l'admettrait jamais,il était plutôt timide. Mais il était au moins parvenu à envoyer promener la pettie fille pendant qu'il répondait. Elle jouait avec sa poupée, se servant des mains de Lee pour lui faire quelques tresses nerveuses avec ses horribles cheveux de laine sale pour s'occuper.

Comme à chaque fois qu'il s'agissait de parler de la famille Arcadia, ce fut en bien, et avec un ton plutôt condescendant qui était étrange de la part de l'adolescent, mêlé à de l'enthousiasme et de l'admiration:
"Je m'appelle Lee, et j'habite avec le plus graaaaand de tous les hommes de Suna, maître Arcadia, même que je vais devenir un grand ninja pour pouvoir le suivre et qu'il m'apprenne les choses qu'il sait, même si lui il est plus ninja. En plus il est très riche, et les gens de la famille sont très gentils, et c'est les meilleurs qui existent. Ce que j'ai fait avant ben je suis allé à l'école mais maître Arcadia a dit que si je voulais devenir son disciple pour du vrai et que je voulais arriver à me servir du bâton de sa famille, que je devais d'abord aller à l'académie pour devenir ninja. C'est ça mon but, devenir comme maître Arcadia. Il a tellement la classe.."

Lee soupira, il semblait ya voir un peu de regret dans sa voix, et n'avait pas parlé de la famille de son maître comme s'il en faisait partie. Il s'y sentait étranger, il y était étranger, et n'était même pas sûr que Ken Arcadia eût réellement comme dessein de l'élever comme il le lui avait promis. Parce qu'en sortant de l'académie il serait plus vieux, peut-être trop pour être encore aimé comme il l'était - s'il l'était - actuellement.

Il fallait maintenant dire pourquoi il avait échoué dans le puits. Il ne voulait pas, il avait honte d'avouer que cela lui faisait atrocement peur. Mais... la confiance de Musashi était plus importante. Il se devait de répondre.

" Et puis si j'ai raté dans le puits c'est pas ma faute, c'est elle qui m'a fait peur, euh je veux dire... l'eau, l'eau m'a fait peur, j'aime pas l'eau et j'ai eu très peur de me noyer parce que je ne sais pas nager."

Il ne voulait pas répondre aux questions suivantes, en tout cas certainement pas devant Tsune. Il voulait donner une bonne image de lui, et ses réponses n'aideraient pas. Mais il ne voulait pas mentir à Musashi, ni lui cacher des chsoes, il voulait sa confiance. Et parce qu'il ne savait pas quoi répondre, elle décida de l'aider. Sans même qu'il le remarqua, Lee était donc en train de parler, un grand sourire aux lèvres, et le ton plutôt enjoué:

"Les autres étudiants du groupe, je les aime beaucoup, ils ont tous l'air sympa! A part Kodomo qui est un peu crétin! D'ailleurs, *se tournant vers Tsune*"T'es plutôt mignon toi! Et puis vous, m'sieur, z'avez la classe! Mais hm... moi... je sais pas quoi dire sur moi c'est difficile, mon élément c'est le feu, y paraît, et euh, enfin.. ce que je pense de moi-même, pas grand chose, je préfère penser à ma poupée, elle est jolie non? Eh, ça reste entre nous hein? Mais elle a des pouvoirs magiques, elle chasse les cauchemars. Ca fait rire plein de gens, mais moi je dis que c'est vrai, elle dit qu'elle fait ça parce que je suis quelqu'un de bien. Alors je le pense aussi, que je suis quelqu'un de bien! Et en plus j'ai la classe parce que je suis shinobi, même si mon bandeau il est tout cassé, et vous savez quoi? J'en aurai un nouveau, un vrai, et je serai l'image de la perfection shinobi! Dites, y a pas à manger? j'ai faim."

*Il voulait la vérité...il voulait la vérité mais il ne va plus me faire confiance maintenant... mais c'est pas ma faute...C'est pas moi qui ai décidé... c'est à moi qu'il avait demandé, et je n'ai pas répondu.. *

Lee voulut démentir ses propos, s'excuser, idre la vérité pour que musashi daignât lui faire confiance, alors, serrant la poupée fort contre lui, il se lança, un peu nerveux:
" En fait... je...j'ai...Je peux aller faire pipi??!!?

Lee abandonna lorsqu'il vit que ce n'était pas la peine d'essayer de dire quoi que ce fût, il n'y arrivait pâs. Il se retrancha une fois de plus aux confins de son esprit, espérant que Musashi ne remarquerait rien et daignerait toujours lui faire confiance. Et que Tsune ne le prendrait pas pour un idiot. de pleurer, il avait envie de pleurer. Et pourtant rien ne coula, il ne commandait plus ses larmes, plus ses gestes, plus ses dires. Il ne pouvait plus rien, même si de temps en temps il faisait ce qu'il voulait, il réalisa qu'il était entièrement à sa merci.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Tsu n’avait pas bronché depuis qu’il avait été remonté du puit jusqu’à ce que Musashi demande aux étudiants de le suivre. Il avait écouté d’une oreille les mots prononcés par le Chuunin, et s’attendait encore à se faire réprimander pour son échec lamentable.
C’est vrai, après tout. Tomber à un mètre ou deux du sommet, ne pas réussir à remonter à glisser au moment où Musashi allait l’attraper, c’était vraiment pathétique à ses yeux. Mais il gardait cela pour lui. S’il ne recevait aucune réprimande, cela serait mieux, mais l’étudiant restait tout de même à l’affût de la moindre remarque.

*En plus, je vais passer pour un abruti devant Lee… Mauvais ça Tsu, très mauvais…*

Tsune ne risqua même pas un coup d’œil à sa camarade, gardant plutôt les yeux rivés sur le sable devant lui en se levant pour suivre le mouvement. Le « balade » lui parut durer une éternité. D’autant qu’il ne disait pas un seul mot, de peur que cela s’enchaîne sur une discussion qui pourrait le gêner.
Le vent portait du sable sur le kimono trempé de l’étudiant, qui ne s’en souciait même pas. Peu importait, cela sécherait et le sable partirait tout seul.
Pour tromper son ennui et son anxiété à l’idée d’une remarque sur son échec Tsu commença à fouiller ses poches à la cherche de ses affaires. Apparemment, tout était encore la. Heureusement pour lui. De plus, son nécessaire à « distraction » n’avait pas été trop mouillé. Tant mieux, cela lui permettrait de se rouler un petit joint plus tard.

Musashi parla, Tsune écouta. Toujours rien en rapport avec son échec du moins rien de direct. Pourquoi ne disait-il rien ? Après tout, il s’était montré particulièrement nul, alors pourquoi le Chuunin faisait-il comme s’il n’y avait rien ? Cela dépassait l’étudiant, mais de tout manière, beaucoup de choses le dépassaient : il n’était pas une lumière.

Il écouta les premières réponses de Lee, sans trop s’y intéresser. Entendre sa camarade parler de son maître n’avait même pas rappelé à Tsu qu’à la base il était venu ici pour le chercher. Il avait suffit d’une après-midi pour qu’il oublie complètement la disparition de son mentor et tuteur…
La déclaration de l’étudiante à son propre fit relever les yeux à Tsune, avec un air étonné. Mais cela ne dura qu’une fraction de seconde, car dans le même mouvement il rebaissa la tête et la rentra dans les épaules, rougissant jusqu’à la racine des cheveux.
Elle avait dit qu’elle le trouvait mignon. S’il s’était attendu à cela…

Il ne savait pas quoi dire ou faire. Le temps que Lee finisse de parler, Tsu s’employait à se calmer. Il sentait son cœur s’affoler et le sang battre à ses tempes, sans même en comprendre la raison. Était-ce vraiment la remarque de l’étudiante qui l’avait mit dans cet état ? Pourquoi avait-il envie de se faire tout petit et de creuser un trou dans le sable ?
Cela aussi, cela le dépassait…

Il fallut bien une dizaine de seconde pour qu’il remarque ce c’était à son tour de parler. Après une grande inspiration, alors qu’il tentait d’arrêter de rougir bien que cela soit un peu raté, il se lança.

« Je m’appelle Tsunemasa. Ten’son’ est le nom de mon maître et tuteur, Ten’son’ Takeo. Vous l’avez déjà probablement vu, il fait une à deux bonnes têtes de plus que la moyenne des habitants de Suna, et est toujours habillé en noir.
Il m’a trouvé il y a plusieurs années, seize en fait, dans une ruelle, abandonné. Personne ne sait d’où je viens, mais c’est pas grave, j’aime bien ma vie comme elle est. Takeo-sama est très gentil et il s’occupe bien de moi, alors retrouver mes origines je m’en fiche un peu.
Tout ce que j’ai comme lien avec ceux qui m’ont abandonné, c’est les perles que je porte là… »


Joignant le geste à la parole, l’étudiant ramena tout les mèches, derrière sa tête, devant lui pour montrer lesdites perles. Autant que de signes zodiacaux, chacun comportant l’un des signes gravés dessus, chaque perle ayant sa propre couleur. Après quelques secondes, Tsune les remit dans son dos.

« J’ai toujours vécu avec mon maître. Il m’a apprit tout ce qu’il sait, enfin, il essaie. Y a des choses que je comprends pas encore…
Sinon, mon but, c’est de m’entraîner pour un jour arriver à faire comme les Sakyuu. Ils ont la classe avec leur style de combat je trouve, et je veux faire pareil. Enfin, je sais que j’atteindrais pas leur perfection, mais je veux m’en approcher le plus possible quoi. »


La question suivante était ce qu’il redoutait : parler de son échec. Tsu prit un moment pour réfléchir sur les raisons. Il savait très bien pourquoi il avait glissé lors de sa première remontée, mais il se demandait s’il était obligé de le dire. Musashi avait dit qu’ils devaient être francs, il n’avait pas le choix…

« Pour mon échec.. En fait c’est que.. »

Une fois de plus il baissa les yeux, rougissant de plus belle.

« En fait en arrivant en haut… J’ai voulu voir si Lee regardait et… J’ai pas fait attention à là où je mettais mes pieds. J’ai marché sur un truc bizarre, glissant, et je suis tombé… Après ben… J’arrivais plus à avancer… J’avais plus de forces… Et quand vous êtes descendu, j’ai glissé… Excusez-moi pour vous avoir éclaboussé… »

Il s’en voulait, et c’était lui-même fait les remarques qu’il craignait. Cependant, la suite le permettrait peut-être de faire oublier ce qu’il venait de confesser.

« Après ben… Je connais peu de gens. Enfin j’ai eut l’occasion de les voir, mais je peux pas trop donner un avis. Kodomo à l’air d’être dans l’état dans lequel j’étais quand… »

Tsune coupa brusquement sa phrase. Il avait faillit parler de son vice, ce qui n’aurait pas été une très bonne chose. Il était dépendant d’une drogue, et il valait mieux qu’il garde ça pour lui.

« Enfin il à l’air ailleurs… Après les autres je sais pas je les connais pas. Et pour Lee ben… »

Il lui jeta un regard. Que devait-il dire ? Devait-il avouer que lui aussi il la trouvait mignonne ? La subtilité n’était pas son rayon, donc il n’envisagea même pas un sous-entendu. Non, lui disait les choses simplement, puisqu’il était presque incapable d’avoir des pensées complexes sans s’embrouiller lui-même.

« Ben moi aussi je te trouve pas mal… » Conclu-t-il en reprenant son teint pourpre et en baissant les yeux au sol.

« Et moi-même… Euh… Je sais pas trop en fait… Je suis pas spécialement méchant, juste que parfois je comprends pas tout. Mon Maître dit que c’est parce qu’il a pas put m’envoyer à l’école comme les autres et qu’il a dut se débrouiller pour m’apprendre par lui-même.
Sinon… J’aime bien bouger à faire des acrobaties. Chez mon maître je m’entraînais souvent à ça. Je suis souple, alors j’en profite. Ça m’amuse. »


Tsune pensait en avoir finit. Rien d’autre ne lui venait à l’esprit pour l’instant, mit à part une pensée fulgurante qui traversa ses pensées. Le Chuunin avait dit qu’il les autorisait à lui poser une question en échange de leurs réponses.

« Dites, je me demandais… C’est quoi votre casque en fait ? » Demanda-t-il en pointant un doigt sur sa propre tête, d’un air tout étonné.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[Jusqu’à la fin de la semaine comme ca niveau post , autant dire difficile pour le moment mais ensuite ca repartira ^^]

Lee fut le premier à répondre , Musashi connaîssait déjà plus ou moins son histoire , restait dans quelle proportion celui-ci lui faisait confiance désormais et si certains détails avaient changé ou avaient été ajoutés.

« Ce fameux Arcadia dont il parle depuis qu’on est ici , même si ça s’est estompé un peu dernièrement, c’est donc lui son but. Cela dit je ne savais pas qu’il avait été en quelque sorte contraint a s’inscrire à l’académie , il était donc obligé pour pouvoir suivre son maître plus tard … »

" Et puis si j'ai raté dans le puits c'est pas ma faute, c'est elle qui m'a fait peur, euh je veux dire... l'eau, l'eau m'a fait peur, j'aime pas l'eau et j'ai eu très peur de me noyer parce que je ne sais pas nager."

A cette phrase Musashi s’interrogea , est ce que Lee lui disait la vérité en disant que « elle » correspondait à l’eau , n’était-ce pas une nouvelle fois une histoire avec sa poupée ?? Le doute était fort en Musashi , il ne savait pas ce qui avait réellement effrayé le jeune Lee , mais au moins il avait avoué sa peur , c’était déjà ça , et qui plus est en face de Tsune également.

*Peut être que la présence de Tusne gêne Lee pour avouer tout ce que cette poupée peut avoir dans cette affaire…*

Cette phrase resta donc ambiguë pour Musashi , il se faisait sûrement des idées mais au moins Lee venait d’avouer une de ses peurs , cela était plus important que le reste.

Sa description de ses camarades fut brève mais fort intéressante , en particulier : « "T'es plutôt mignon toi! Et puis vous, m'sieur, z'avez la classe! ». La franchise et la spontanéité de cette réponse fit grand plaisir à Musashi (qui plus est le message était on ne peut plus flatteur ^^), il s’agissait sûrement là de la plus grande preuve de confidence , et donc de confiance, que le jeune homme affichait depuis qu’il était arrivé ici.

Sa description de lui-même pouvait paraître parfois hasardeuse , pourquoi parlait-il de sa poupée alors qu’il devait parler de lui-même … Il était évident que cette poupée représentait tout ce qu’il était et ce qu’il faisait, la description de la poupée n’était donc que la sienne dissimulée derrière ce bout de tissu.

L’unique question de Lee ainsi que son comportement suite à son plaidoyer intrigua quelque peu Musashi , malgré cette sérénité marquée par ses réponses le jeune homme avait visiblement des doutes et semblait presque honteux de ses propres propos, il avait presque l’air de les regretter pour une raison qui échappa totalement à Musashi , ce dernier n’ayant pas compris que Lee doutait désormais de la confiance que celui-ci lui apporterait.

Tsune prit la parole peu après ça , Musashi écouta l’histoire de cet élève qu’il connaissait pour l’instant moins que les autres. Le chounin ne connaissait pas ce Ten’Son Takeo , à vrai dire il ne connaissait que peu de monde a Suna étant donné qu’il n’y avait pas vécu tant que cela et surtout qu’il ne sortait que très rarement de chez lui. Ce qui frappa le plus Musashi resta sans conteste le but de Tsune : combattre comme les Sakyuu.

*Il a réussi à rencontrer des personnes de ce clan ??? Moi-même je n’en ai jamais rencontré , j’ai juste eu échos de leur style et surtout de leur beauté lors de l’exercice du taijutsu, ainsi Tsune se tournerai vers cet art … Bizarre, j’aurai pourtant juré étant donné sa vivacité peu développée qu’il aurait évité le combat au corps à corps et aurait préféré un art nécessitant moins de rapidité … :P *

Lors de l’exposé des raisons de l’échec Musashi comprit que le sentiment de rivalité et surtout la volonté d’impressionner l’autre qu’il avait perçu en Tsune et Lee était totalement fondé. « En fait en arrivant en haut… J’ai voulu voir si Lee regardait et… »

*Au moins avec ca les choses sont claires, ca va devenir intéressant désormais … »

La description qui suivi de ses camarades se limita naturellement à Lee et Kodomo et n’avait rien d’étonnante suite aux propos précédents de Lee , au moins maintenant les choses étaient claires , Lee et Tsune progresseraient encore et toujours si ils restaient ensemble , le besoin d’impressionner l’autre et de toujours se surpasser pour y parvenir ….

« « Dites, je me demandais… C’est quoi votre casque en fait ? »

*En même temps j’aurai du m’y attendre »

« Il est vrai que tu n’étais pas la lorsque nous sommes arrivés et tu ne peux donc pas être au courant. Ce casque n’est aucunement une protection , il sert à cacher une malformation , j’en ai toujours porté un depuis que je suis venu au village et que je suis rentré à l’académie. Cela m’a posé quelques problèmes de railleries et autres choses du genre qui m’ont fait perdre la raison une fois et qui m’ont values quelques années en reclu ici même à Kaze Kanson. Je ne l’hote que pour me laver , il ne me quitte jamais , et même si un jour cette malformation venait à disparaître je ne le quitterai pas pour autant , il est important pour moi de l’avoir sur la tête.

On peut donc conclure que ce masque est une partie de moi-même , il est tout ce que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui et je compte à ce qu’il en soit toujours ainsi. »


Musashi regarda la réaction des deux élèves devant lui avant de se lever , s’exposant ainsi au vent de plus en plus violent.

« Bien , tous les deux avez répondu comme je le souhaitais à mes questions , je vous en remercie donc , je pense qu’ainsi nous nous connaitrons ainsi un peu plus et que nous pourrons travailler ensemble , à l’avenir du moins.

Je pense que tous les deux avez déjà une bonne confiance l’un en l’autre sans pour autant vous connaître parfaitement, je vous ai dis que je ne vous donnerai plus aucun exercice sur le chakra , mais ca ne veut pas dire pour autant que c’est terminé pour l’entrainement, vous allez devoir collaborer tous les deux pour rentrer à Kaze Kanson avant la tombée de la nuit , ce qui vous laisse pas loin d’une heure. Nous avons mis moins de temps que cela à l’aller et je pense que vous avez retenu la direction à peu près étant donné que nous ne sommes aller quasiment que tout droit, vous ne pouvez pas vous perdre , et si jamais cela arrivait mes serpents vous retrouveraient.

Pendant ce trajet vous pourrez parler entre vous , mais pensez avant tout à revenir le plus vite possible, pensez par exemple à utiliser ce que vous appris jusqu’à présent même si ça peut vous paraître étrange… »


Sur ces paroles Musashi plaça deux doigts à la verticale devant son visage, « A tout de suite. puis disparut des yeux de ses élèves sans leur laisser le moindre temps pour tenter de l’arrêter ou de lui dire quelque chose.

Le vent était maintenant plus violent qu’à l’aller et le sable soulevé par celui-ci devenait de plus en plus cinglant.




[HRP : et voila ^^

Bon ben pour la suite des événements vous avez compris , vous allez faire une balade dans la mini –tempête de sable du désert (vraiment une mini tempête , simplement un vent violent , pas de quoi vous emporter ^^). Vous pouvez en faire autant de posts que vous voulez , désormais je pense que j’aurai du mal a poster avant lundi donc si vous voulez comme ça vous ne serez pas gêné par mon absence ^^. Vous pouvez évidemment faire une dialogue par mp ou des trucs du genre , enfin faites comme bon vous semble , la seule chose est qu’au final vous parvenez jusqu’à l’entrée du village où Musashi vous attend assis sur le toit d’une maison (vous arrivez évidemment avant la nuit, vous choisissez encore une fois si vous arrivez juste a temps ou alors bien en avance sur la nuit).


Bon rp a vous 2 ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Lee marchait la tête basse, épuisé, et un peu attristé par l'action de Musashi. Il se sentait, encore une fois, abandonné... Le vent lui faisait mal, et elle n'aimait pas ça. Il serra la poupée fort contre lui, il était torse nu et les grains de sable emportés par le vent lui fouettaient le dos, les côtes, les bras. Ça faisait mal, c'était désagréable, et il était fatigué. Mais la présence de Tsune le rassurait tout de même, au moins il n'était pas tout seul, et puis, il fallait avouer qu'il le fascinait un peu. Et il lui plaisait. Mais il marchait, sans trop rien dire, essayant d'être toujours devant, parce qu' IL était là depuis plus longtemps, IL était de la famille Arcadia [plus ou moins] IL était le meilleur, d'abord ><

De son côté, Tsune ne cherchait pas à passer devant. Il n’avait pas prêté attention une seule seconde au trajet emprunté pour l’aller et donc préférait faire confiance à Lee pour le retour. Le vent et le sable n’avaient pas vraiment l’air de le gêner et pour cause : ses cheveux bloquaient le sable qui se serait dirigé dans ses yeux et il était trop occupé à regarder Lee du coin de l’œil pour prêter attention aux grains fouettant ses mains. Cependant il fut prit d’une sorte de sursaut de gentillesse et, tandis qu’ils dépassaient un petit rocher qui bloquait une partie du vent, il retira sa veste et, après s’être approché de Lee, lui mit sur le dos.

« Prends-là, le sable me gêne pas mais il est quand même pas agréable. »

Il avait un ton calme, tranquille, mais aurait peut-être pu trahir son envie de se faire apprécier…
Lee sursauta quand Tsu l'approcha. La veste qui se posa sur son dos, cette sensation étrange, lui donna des frissons. Provoqua, un peu plus bas, quelque chose de curieux. Mais pourtant, cela était agréable. Un petit geste, comme ça, d'affection, qui lui manquait plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Il regarda Tsune et lui répondit "Merci." Mais alors que son regard se posait de nouveau sur le chemin à parcourir, son air devint plus inquiet, il ne se sentait pas capable de continuer. Le trajet de l'aller lui avait paru durer des heures, et il était à bout de forces. La perspective d’un long retour le décourageait. Il baissa la tête un peu honteux, et murmura:

« Je... Je ne peux pas continuer... »

Tsu regarda par réflexe derrière lui pour constater que le rocher qu'ils avaient quitté un peu plus tôt n'était plus à porté de vue. Devant, Kaze Kanson n'était pas davantage visible. C'est à ce moment donc qu'il se rendit compte qu'il n'avait vraiment pas prêté attention au parcours, quand bien même du sable reste du sable et ne permet pas de se repérer.

« Y a un gros rocher là, annonça-t-il en pointant du doigt ladite formation minérale. On peut s'y arrêter un peu. De toute façon j'ai un petit truc à faire aussi... »

Tsune continuait de suivre, faisant attention tout de même, des fois que Lee fût à bout de forces au point de ne plus arriver à lutter contre le vent. Qui savait...

« Oui... Je... Je veux bien. »

Le leader du duo baissa la tête, un peu gêné.

« Mais tu crois que maître Musashi nous en voudra ? »
« Vaut mieux être en retard plutôt que de pousser trop loin et d'en tomber de fatigue en plein milieu du désert. Dans un tel cas on pourrait y rester...
Euh... Je veux dire… Non je pense pas... C'est pour pas avoir de problème donc... »


Lee hocha la tête.

« Alors c'est d'accord ! ^^ »

Tsune sourit. Le leader du duo fila vers le rocher, sa poupée serrée contre lui, voûté comme un vieillard qui marcherait dans une tempête de neige un soir d'hiver. Tsune suivit, sentant les perles sur ses mèches ballottées par le vent. La tête baissée, il se contentait d'avancer à sa suite en évitant de rester à la traîne.
Lee se laissa tomber contre le rocher, légèrement recroquevillé, sa poupée serrée contre lui, et soupira un grand coup.
Tsu arriva lui aussi à l'abri et secoua ses cheveux, puis frotta un peu son torse, légèrement musclé par les diverses bêtises qu'il faisait à Suna, pour le débarrasser du sable.

« Enfin... »

S'asseyant en tailleur, en face, Tsune fouilla un peu dans ses poches avant d'en ressortir un petit sac en cuir duquel il retira un quelques petites feuilles, comme pour les cigarettes à rouler, un petit bloc d'un résine de couleur bizarre et quelques ustensiles divers.

Lee le regardait faire d'un air peu approbateur.

« C'est pas bien de fumer... Maître Arcadia dit toujours que ça fait du mal au corps... Même si lui il s'en fiche... »

Tsunemasa releva les yeux d'un air un peu étonné.

« Ça fait un bon moment que je fume, je m'en porte pas plus mal... Au contraire même, ça me permet de me détendre par moments. »
« Mais plus tard, il dit que ça vient plus tard... »
« J'ai le temps de voir venir, et puis vu à quel point ça me tranquillise c'est un pas grand chose... »

Lee serra sa poupée plus fort contre lui, Ken Arcadia lui manquait, tellement... Et tout le reste de la famille, et Dan, et Nini.

« Tranquillise ? »

Tsune délaissa ses affaires quelques secondes. La raison de sa venue ici venait de lui revenir, mais étrangement il n'était pas anxieux. Lee y jeta un oeil, l'air peu convaincu.

« Je suis venu jusqu'ici parce que mon maître à moi est pas rentré. Il était parti avec une caravane marchande. »
« Il t'a abandonné ? :S »

Lee fut soudain prit d'une terrible angoisse qui revenait sans cesse: son propre maître l'avait-il envoyé à l'académie pour se débarrasser de lui?

« Naaaan il ferait pas ça. Il m'a élevé depuis que je suis bébé. Il m'a dit qu'il m'a trouvé dans une ruelle, tout seul. Il avait pas franchement les moyens mais il s'est quand même occupé de moi. »
« Justement, il en a peut-être assez... »
« M'étonnerais, après plus de quinze ans à vivre avec lui je l'aurais remarqué... »

Lee baissa la tête.

« Sûrement... »

Tsune fut tout de même prit d'un léger doute, d'une légère appréhension Lee ne dit plus rien. Lee le laissa faire. Lee avait l'air triste. Lee se pelotonna dans la veste que Tsu lui avait donnée, cela le réconfortait quelque peu
Tsunemasa se remit à sa préparation.

« Enfin bref, si j'avais pas fumé un peu j'aurais pas tenu le coup jusqu'ici. J’aurais été trop nerveux et trop triste... Un peu comme... Un peu comme t'as l'air de l'être là... »

Tsu avait du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait et, sans s'en rendre compte, chargeait un peu trop le joint qu'il était en train de préparer.

« Je ne suis ni nerveux ni triste ! » s’exclama soudainement Lee.

Tsune répondit calmement :
« Je suis passé par la y a encore deux jours, alors tu sais je m'en rend compte. »

Lee crispa son étreinte sur la poupée, et la serra plus fort encore contre lui, comme s'il cherchait un soutien à ses paroles... Mais évidemment, elle était toujours plutôt d'accord avec les autres, et elle essaya de le convaincre que Tsu avait raison.

« Non, non, non ! Je n'ai aucune raison de l'être ! »

Tsune releva les yeux et chercha à les poser dans ceux de Lee. Pas d'air moqueur ni quoi que se soit, il ne faisait que le regarder, cherchant à savoir s'il s'était trompé, s'il avait fait une bêtise. Puis il rebaissa la tête, l'air un peu troublé.

« J'suis désolé j'aurais pas du dire ça... »

Lee avait détourné le regard quand Tsu avait essayé de le fixer dans les yeux. Il avait horreur de ça.

« C'est rien... Je... Ça tranquillise beaucoup ? »
« Ben j'ai attendu mon maître quatre ou cinq jours je crois. Je l'ai jamais quitté avant donc imagine à quel point j'ai du être inquiet. Ça me détendait totalement. »
« Ha... »

Lee semblait hésiter.
Tsune termina sa préparation et rangea le reste de ses affaires, gardant en main le joint fraîchement préparé.

« Mais c'est mauvais... »
« C'est mauvais que si on en fume trop. Avec le temps j'ai apprit à doser au mieux donc je minimise. Ça détend mais ça fait pas de mal... »
« Si tu le dis... »

Lee le regardait faire, l'air un peu ailleurs

« Fais moi confiance, ça fait un moment que je le fais et je suis encore en vie. »

Le jeune Khos se sentait rassuré à ses côtés... Il avait envie de le croire, de lui faire confiance, de le suivre, il ne voulait plus s'imposer en leader…

« Je te fais confiance ! » protesta t-il, sur la défensive.
« Content de l'entendre. »

Lee avait l'air un peu vexé et se sentait si étrange… Il mit cela sur le compte de la fatigue, de la dureté de ces derniers temps, de l'accumulation d'évènements... De sa lassitude face à elle Tsune sourit, puis alluma le joint. Il tira une bouffée en fermant les yeux, laissant la fumée l'envahir et ressortir de ses poumons en emportant avec elle l'anxiété.

Rouvrant les yeux sans se rendre compte de l'air de Lee, il lui tendit de joint.

« C'est toi qui vois, je veux pas te forcer... »

Lee regarda le joint. Il semblait hésiter

« Non… J'ai dit que je te faisais confiance... Mais... Maître Arcadia… Je… Je ne veux pas le décevoir, il ma toujours dit que je ne devais pas... Je suis désolé... »

Il avait les yeux qui commençaient à se fermer.

« Il est pas obligé de le savoir. Si ça te plait pas ça restera entre nous tu sais... Promis. »

Tsu semblait vouloir partager ce qu'il avait, ses maigres possessions, un peu comme s'il gageait une amitié.
Lee le regarda d'un air triste.

« Non ! Il sait toujours tout ! Il sait toujours quand j'ai fait une bêtise, il dit qu'il arrive à lire dans mes yeux et ... Je veux faire ce qu'il dit, même s'il ne le sait pas... »

Il était d'une loyauté sans faille envers son maître.

« D'accord. J'te l'ai dit c'est toi qui vois. »
« Désolé... :s »

Lee se tassa et contre le rocher, se faisant tout petit.
Tsune ramena donc le joint à sa bouche et tira une nouvelle bouffée avant de reporter les yeux sur lui avec un sourire.

« T'en fais pas, vas, je t'en veux pas du tout. »

Lee avait l'air rassuré, et releva les yeux qu'il avait sur le sol.

« Merci... Dis... Est-ce que tu crois que maître Musashi va être fâché si on dort ici ? Je suis trop fatigué pour marcher encore... J'ai mal aux jambes... »

Tsu lui sourit en réponse, et continua tranquillement de vider le joint. Il ne remarqua pas vraiment qu'il l'avait un peu plus chargé que d'habitude.

« Nan pense pas que ça l'embêtera, faut pas qu'on arrive en sale état nan plus. »

Tsune commençait à sentir les effets de son joint, son élocution était plus lente, donnant à moitié l'impression qu'il était, lui aussi, fatigué.

Lee n'avait pas envie de retourner au village. En dehors, il était plus tranquille. En dedans, elle venait sans relâche le déranger, lui montrer combien elle connaissait tout... Même s'il s'était fait à sa présence, elle était tout de même déstabilisante. Il était tiraillé entre dominance et soumission à une donnée au véritable fondement inconnu. Il se raccrochait pourtant à la poupée comme à une bouée de sauvetage...

Il regardait Tsu faire. Le jeune disciple Arcadia voulait bien lui faire confiance, il se sentait bien dans sa veste, c'était réconfortant, un peu comme si son maître venait le prendre dans ses bras. Oh bien sûr, ce n'était pas au même point, mais cela avait tout de même son petit effet.

Tsune finit par arriver au bout de son joint. Les effets n’étaient pas dévastateurs, mais il était très largement plus « détendu » que d'habitude. Il sentait qu'il pouvait s'endormir. Avec la détente et l'arrêt du trajet, toute la fatigue semblait lui retomber dessus d'un seul coup.

« Hmm... n'ai un peu sommeil... »

Tsu bailla.

« Moi aussi... »

Tsunemasa alla s'installer contre le rocher, à côté de Lee.

« Je peux pas continuer... »
« On va se reposer un peu. Y a pas de mal à ça... »

Lee le regarda s'installer, et sentit comme une envie étrange de se rapprocher, rien qu'un besoin d'affection, un câlin ou autre chose... Il trouvait Tsune si gentil avec lui…
Il était cependant timide, et se contenta de hocher la tête et de fermer les yeux, mais souvent il les rouvrait pour regarder Tsu, et finit par demander :

« Tu n'as pas froid sans ta veste ? »
« Un peu... Mais c'pas grave, si elle te tient chaud j'préfère ça. »

Lee l'enleva et la lui rendit.

« C'est la tienne, c'est à toi d'avoir chaud... »

Tsune semblait réfléchir, ou du moins essayer, son état n'aidant pas, tandis que l’autre se penchait vers lui pour la lui mettre dessus, comme une couverture.

« Merci... »

Tsu arriva enfin à sa conclusion.

« Mais j'irai bien ne t'en fais pas ... »
« Attends. Elle est assez grande on peut la partager je pense nan ? »
« Ça ne te dérange pas ? »
« Nan, du tout. »
« Alors d'accord... »

Lee vint s'asseoir juste contre Tsune, et passa la veste sur eux deux. Cela provoqua à nouveau cette étrange sensation au niveau de son anatomie, ce qui le raidit un peu.

« Merci... »

Il était un peu gêné quand même.
Tsu passa son bras autour des épaules de Lee, pour rajuster un peu la veste, et le laissa là sans même s'en rendre compte. Il était tellement « détendu » que cela le gênait autant que de savoir s'il y avait une étoile en plus ou en moins dans le ciel.

« Pas de quoi. »

Lui commençait doucement à piquer du nez.
Lee le regardait, ça le faisait se sentir encore plus bizarre...

« Dors bien... »
« Toi aussi... »

Le jeune Khos sentait que pour une fois, peut-être qu’il n’allait pas faire de cauchemars. Car depuis qu’il avait quitté Suna, il n’avait jamais réussi à passer une seule nuit tranquille.
Tsune regarda Lee, sans rien dire. Il avait une impression étrange, une sorte d'instinct, alors qu'il ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. Alors qu'il ne cherchait même plus à saisir le sens de ce qui se passait dans sa tête, il vit le visage de Lee s'approcher... En fait non, c'était lui, Tsu, qui approchait le sien... Jusqu'à... Embrasser Lee.
Celui-ci eut un sursaut, et ce même sentiment d'excitation étrange devint plus fort, il y avait comme une décharge électrique qui venait de parcourir tout son corps l'espace d'un instant. Il était encore lucide, lui. Et pourtant, il se laissa faire, il apprécia, il se sentit bien, si bien, qu'il avait envie que ça dure. Et lorsque Tsu le lâcha, il resta accroché à lui, posa sa tête contre son torse, et resta comme ça, serein, sa conscience tranquillisée par la fatigue qui reviendrait le torturer le lendemain, et ferma les yeux... Il ne s'endormit pas tout de suite, mais, il n'avait plus peur de se laisser emporter par Morphée.
Lee n'avait rien de pervers en tête, rien de malsain, juste l'affection au sens le plus pur du terme…

Tsune ne ressentait aucun problème avec ce qu'il venait de faire. En fait, il savait juste qu'il l'avait fait, et n'avait même plus la lucidité de penser aux conséquences ou aux implications. Il l'avait fait, c'était tout, et où pouvait bien être le mal ? La présence de Lee contre lui le faisait se sentir bien. Il était tranquille, rien d'autre ne comptait plus. Le sommeil s'approchait petit à petit et lui allait dormir là avec Lee. Tant mieux, il n'en pensait rien d'autre. Mais il n'avait toujours pas conscience de son erreur : il était toujours persuadé que Lee était une fille.

C'est donc ainsi que l'on pouvait les voir, blottis l'un contre l'autre, tels deux petits chatons dans leur panier.
Dernière modification par Ten'son' Tsunemasa le ven. 12 janv. 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : deja dit à vous deux par mp mais : j’adore :D]


*Je ne les perçois toujours pas , qu’est ce qu’ils peuvent bien faire , la nuit est presque totalement tombée , si ça continue …*

Musashi connaissait le désert , il connaissait plus particulièrement cette région étant donné le temps qu’il y avait passé pendant sa jeunesse. La nuit tombée le désert se transforme , les vents , la température , et surtout les habitants de celui-ci. Musashi craignaient tous ces changements autant les uns que les autres , sans un réel abri placé sur un minimum de hauteurs un être humain tout ce qu’il y a de plus banal n’a absolument aucune chance de voir les premiers rayons du soleil poindrent à l’horizon le lendemain matin.

Cependant , jusqu’à quel point peut-on considérer quelqu’un comme banal … Est-ce que Lee et Tsune faisaient toujours parti de cette catégorie ou bien avaient-ils déjà franchi le cap …. A la vue de leurs capacités encore enfouies, Musashi auraient sans aucun doute répondu que ce cap allait être franchi aisément. Cependant ……..

*Ils se sont entraînés toute la journée , ils ont épuisé leurs réserves de chakra et en plus il sont dans une situation où ils doivent se débrouiller seul … Est-ce que je n’ai pas un peu trop présumé de leurs forces …*

Même si le coté physique des ses deux protégés inquiétait Musashi, son plus gros doute se portait sur leur mental, il ne connaissait que trop peu Tsune pour savoir si celui-ci était capable d’engager ses dernières forces rien qu’avec le mental, mais il connaissait Lee … Ce dernier ne faisait pas toujours preuve d’une volonté féroce , il avait montré pourtant à plusieurs reprises des capacités de volonté hors du commun mais ceci était encore trop instable. Musashi avait vu Lee s’automutiler, mais cette fois ci il n’était pas à coté pour le soigner ou pour lui donner un sentiment de quiétude et surtout de présence à coté de lui.

*Tsune …*

Le chounin comprit que pour éviter ce genre de comportement chez Lee à l’heure actuelle il n’y avait que Tsune, il devait lui faire oublier ce sentiment d’abandon qui avait poussé Lee dans certaines abîmes de folie. Etait-il bon de compter sur un étudiant pour cela ?? Et si Tsune se sentait également abandonné ?? Malgré les quelques paroles échangées avec l’étudiant, Musashi ne pouvait être sur à 100% que celui-ci ne paniquerait pas où qu’il resterait calme.

Le simple exercice que venait de confier Musashi à ses deux étudiants tournait au cauchemar dans la tête du sensei , il ne contrôlait plus la situation, et désormais plus important : la nuit venait de tomber.

« Je dois faire vite maintenant. Je vais les appeler tous les deux même si ça doit me vider de mon chakra. »

Musashi se mordit le pouce jusqu’au sang puis se le frotta dans la paume de la main.

« Kuchiyose no jutsu. »

Deux serpents de prêt de 25 mètres de long sortirent du nuage de fumée causé par l’exécution du jutsu, ils se tenait tête et queue relevées devant un Musashi posant un genou au sol , visiblement exténué.

« Hi , Huzuuzu ….. »

« Que vous arrive-t-il pour être essoufflé après nous avoir simplement invoqué ? » lança Hi d’une voix sifflotante tout en se rapprochant de son invocateur et maître. Musashi reprenait son souffle difficilement, autant exténué par la réalisation de son invocation que par l’angoisse qui s’installait petit à petit dans son esprit.

« J’ai un petit peu abusé des clones aujourd’hui et je suis un peu à court de chakra, mais là n’est pas l’important, je vous ai appelé pour aller chercher deux étudiants qui se sont perdus dans le désert , je sais que je peux vous faire confiance à tous les deux et c’est pour cela que je vous ai appelé. » lança péniblement Musashi.

« Montez sur ma tête maître Akaito, nous irons plus rapidement ainsi. »

« Très bien , Uzuuzu tu prends une autre direction , si tu trouves alors appelles nous. »

L’obéissance de Hi et Uzuuzu était sans pareille pour Musashi , il savait qu’il n’avait plus qu’à se laisser porter.

Musashi et Hi cherchèrent en vain dans la direction par laquelle les deux étudiants auraient du revenir, *Ils ne sont pas revenus exactement sur leurs pas …* pensa presque avec affolement un Musashi qui perdait presque le sens commun.

« Il a trouvé. »

Cette phrase prononcée par Hi fit revenir Musashi à la raison , il n’avait même pas entendu le signal lancé par Uzuuzu … Le chounin empressa alors sa monture d’avancer le plus rapidement possible jusqu’à la position des deux étudiants, il avait besoin de se rassurer plus que tout désormais.

La vue fut saisissante pour Musashi , les deux étaient là , bien à l’abri , tous deux emmitouflés dans un vêtement afin de ne pas prendre froid , mais ils allaient visiblement bien. Le ouf de soulagement qu’il poussa le fit tomber délicatement sur ses genoux sur la tête de Hi , il venait de tout décompresser d’un seul coup et montra ainsi toute l’étendue de sa fatigue.

« Cela ne vous ressemble pas maître .»

« Qu’est ce que tu veux dire par là Uzuuzu ? »

« Il n’est pas dans vos habitudes de réagir ainsi , surtout pour deux personnes que vous connaissez à peine… De plus pour une chose comme celle-ci notre aide n’était pas forcément utile , même à cours de chakra vous êtes capable de faire ceci»

« Je sais bien …. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris , je crois que j’ai paniqué et mon premier réflexe a été de vous appeler …»

« Que représentent ces deux enfants pour vous ?»

« Je ne sais pas encore , j’aimerai comprendre moi aussi… »

La voix de Musashi n’était pas triste , le ton était presque interrogatif , étonné … Jamais il ne s’était posé cette question auparavant mais la question d’Uzuuzu l’interrogea sur lui-même. Jamais dans une situation pareille il n’aurait paniqué , il n’y avait pas la un danger énorme, et quand bien même il y en aurait eu un Lee et Tsune aurait sûrement pu s’en dépêtrer. De même Uzuuzu avait raison , même sans avoir recours à l’invocation Musashi les aurait retrouvés. Paniquer. Il venait de paniquer pour deux personnes à qui il n’était lié normalement que par une relation étudiant-sensei , il y avait décidemment autre chose derrière tout cela que Musashi n’analysa que comme une belle relation étudiant-sensei , et non comme cela était réellement : un sentiment d’affection envers ces deux là …
« Un ninja ne doit jamais ressentir ou montrer ses émotions » avait-il entendu à longueur de temps sur les bancs de l’académie ou à travers les briefing de mission. Cette phrase n’était plus désormais la façon de vivre de Musashi mais un masque qu’il portait pour cacher son affection envers ses élèves , même s’il n’en avait pas encore pleine conscience.

Le chounin descendit de la tête de Hi afin d’aller chercher les deux endormis.

Après une approche délicate il plaça simplement la main sur leurs épaules tout en secouant très légèrement.

« Lee , Tsune, nous rentrons à Kaze Kanson. On va vous ramener ne vous en faites pas. » lança Musashi d’une voix calme et posée.

« Hi va nous ramener tous les trois , même s’il est impressionnant je peux vous assurer que vous n’avez pas à vous en faire , il ne vous fera jamais aucun mal.

Uzuuzu, tu peux disposer désormais.»


Le serpent géant disparut dans un nuage de fumée alors que les deux étudiants ouvraient à peine les yeux. Hi approcha simplement sa tête où Musashi invita les deux à monter. La nuit était maintenant complètement tombée sur le désert , le ciel était illuminé d’une myriade d’étoiles qui faisaient apparaître distinctement les silhouettes des protagonistes.

« Avec lui nous serons arrivés à Kaze Kanson en très peu de temps et sans le moindre danger. »




Une fois de retour à Kaze Kanson, Musashi fit un simple signe à Hi pour le remercier et pour lui dire de partir , il revint jusqu’à la tour accompagné de ses deux élèves. La montée des marches fut relativement laborieuse , la fatigue était bien présente en chacun d’eux.

« Nous allons maintenant nous reposer , demain la journée sera longue et nous avons besoin d’une bonne nuit de sommeil tous autant que nous sommes. Cette fois ci je rester avec vous. »

Cette dernière phrase sonna presque comme une excuse , même s’il ne l’admettrait jamais … Il regrettait ce qui s’était passé , il ne savait pas si les deux avaient perçu cette épreuve comme un abandon , mais une chose était sûre il la regrettait quelque peu.

« Demain , nous rentrons… »






[HRP : voila ^^

bon ben je pense qu'il y a pas besoin d'épiloguer trop sur ce que j'attends , forcement la réaction sur le moment ou vous êtes réveillé (la vue du serpent et tout ca par exemple ^^) , le retour (j'ai laissé un blanc intentionnellement sur cette partie ^^ , par contre une truc pas négociable : vous montez bel et bien sur le serpent :P , bon ensuite vous pouvez etre rétiscent et tout ca mais vous montez dessus quand même au final ^^) , la rentrée au village , et enfin les derniers propos de Musashi ^^

evidemment vous pouvez décider de parler entre vous a nouveau il n'y a pas de soucis la dessus , de toute facon si vous faites un post en commun je compte évidemment pour les deux a la fois ^^.

Pour la suite je vous demanderai de poster dans le topic de la bibliothèque (désormais ca se passera la bas ^^).


voila , bon rp a vous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »