Entrainement : Lee,Kodomo,Tsune

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Ce post fait suite à ce topic, donc à lire avant évidemment ^^








Tous trois s’approchèrent de Musashi qui les invita d’un geste de la main à s’asseoir devant lui.

“Bien, nous nous allons commencer par parler un petit peu , rien ne sert de se précipiter sur l’entraînement dès à présent , nous y reviendrons un peu plus tard donc ne vous inquiétez pas de cela.

Pour l’instant nous allons commencer par des rappels à chacun de vous , des rappels sur le chakra ainsi que de nouveaux éléments même pour vous Lee et Kodomo. Les explications vous sembleront longues mais je vous demanderai d’être bien attentifs et de ne pas hésiter à me poser des questions par la suite si vous n’avez pas compris telle ou telle chose.

La première chose a savoir est qu’en chacun d’entre nous circule une énergie , ou plutôt un fluide d’énergie , celui-ci s’appelle chakra, il est la base de toutes les techniques ninja. Ce fluide prend sa source en notre abdomen, l’emplacement précis ne peut être repéré que par l’utilisateur lui-même. Une fois ce fluide concentré en notre abdomen on le fait ciculer dans notre corps afin de l’utiliser pour telle ou telle technique , par exemple pour donner un coup de poing un peu plus puissant il suffit de concentrer notre chakra dans nos poings , de même pour sauter plus haut ou adhérer à un mur il suffit de le concentrer dans les pieds.

Comment sentir ce chakra circuler en nous ?? Celui-ci est tout simplement plus chaud que la température normale de notre corps, nous le sentons par conséquent à travers nous et nous pouvons ainsi le guider à notre aise à l’intérieur de nous.
Cependant , une fois celui-ci expulser au sein de notre corps , celui-ci reste actif. Tout à l’heure Lee je t’ai repéré alors que tu étais derrière un mur , la raison en est simple , le chakra que tu avais fais circuler en toi lorsque tu t’entrainais était resté bien présent , et par conséquent j’ai pu ressentir ta présence. Il est donc important d’être conscient de cela , si nous ne commandons pas le chakra de retourner à sa source , alors vous pouvez être repéré par un ninja capable de repérer celui-ci.”


Musashi se leva alors doucement et alla chercher quatre pierres qu’il disposa devant les trois élèves présents et devant lui-même. Après leur avoir fait signe de se relever il poursuivit ses explications.

“Ce que je vais vous faire faire comme exercice est quelque chose d’extrêmement compliqué même pour certains genin, cet exercice vous permettra de maîtriser parfaitement votre chakra., ça ne va pas être simple mais je vous demanderai de ne pas vous décourager , c’est la raison pour laquelle nous alternerons de temps en temps avec d’autres activités qui vous aideront à parfaire celle-ci.

Ce qu’il faut savoir c’est que d’ordinaire le contrôle du chakra est appris aux étudiants en deux leçons que sont le Kinobori et le Suimen. Le Kinobori sert à savoir projeter le chakra dans ses pieds afin d’adhérer à des surfaces solides, le suimen permet la même chose mais sur des surfaces liquides et demande donc une meilleur projection de chakra.
Cependant un troisième exercice de contrôle de chakra existe et est généralement réservé à une classe de ninja qu’on appelle les marionnettistes, ceux-ci sont capables d’animer une marionnette , généralement destinée au combat , rien qu’à l’aide de leur chakra et peuvent ainsi s’en faire une puissant allier. C’est la raison pour laquelle je vous ai prévenu que cet exercice serait difficile , très peu de genin en seraient capables.”


Musashi plaça alors sa main par-dessus le caillou qu’il avait déposé à ses pieds et commença l’exercice devant les yeux de ses élèves : la pierre quitta lentement le sol pour venir se nicher au creux de la main du chunin tendue au dessus.

“Voila donc l’exercice, vous devez ramener cette pierre située au sol au creux de votre mains juste en la plaçant au dessus. Pour cela vous commencerez par concentrer votre chakra à sa source puis l’apporterez jusqu’au centre de votre main. Une fois que vous y sentirez le chakra alors vous expulserez celui-ci en dehors de la paume afin de créer un fil de chakra jusqu’à atteindre la pierre. Une fois la pierre saisie par le fil de chakra vous n’aurez plus qu’à vous concentrer pour attirer à nouveau le chakra à vous et ainsi ramener la pierre au creux de votre main.








[HRP : je vous préviens cet exercice vous ne le réussirez pas tout de suite vu la difficulté , c’est la raison pour laquelle j’alternerai avec d’autres petits exo ^^

La raison pour laquelle je vous fais faire ca ??? Tout simplement comme ca les autres technique deviendront des formalités sur lesquelles on ne s’éternisera plus par la suite ^^.

Vous postez bien évidemment à la suite de ce topic

Bon rp a vous]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee n'aimait pas la perspective de suivre un clone. Il n'aimait pas avoir affaire à un faux Musashi. Mais il se taisait et ne disait rien: ce n'était pas le moment de se faire remarquer. D'abord parce que sinon il savait qu'on lui soignerait ses poignets, et ensuite parce qu'il s'agissait de se faire bien voir devant le nouveau. D'ailleurs une raison supplémentaire qui faisait que Lee préférait s'en faire un ami/rival/petitami/ennemi/hotdog/pigeon/égorgeur de grand-mères était qu'ainsi il serait plus facile de le surveiller et de faire en sorte qu'il ne s'accaparait pas trop toute l'attention de Musashi. il était nouveau oui, et alors? Lee s'assit comme le demanda Musashi, reportant son attention sur le chunin après l'avoir détachée du nouvel arrivant. Il regardait Kodomo d'un oeil mauvais, ils ne s'étaient jamais vraiment bien entendus tous les deux, et il craignait toujours un coup fourré de celui-ci même si les hostilités semblaient cessées depuis un petit moment. Et son loup, il craignait surtout son loup. Et ce fut reparti pour des explications.

Lee en avait déjà entendues mais cela l'intéressa tout de même. Il n'adhérait pas tout à fait à l'idée et était persuadé que maintenant la petite fille aprtie, il n'arriverait plus à utiliser le moindre chakra. Il baissa la tête venant jusqu'à espérer qu'elle n'était pas totalement partie et qu'il pourrait continuer avec toutes les techniques dont parlait Musashi. il releva la tête lorsque le chunin parla de tout à l'heure. Le chakra était resté bien présent. Comment cela se faisait-il? La petite fille était pourtant partie... ça voulait dire deux choses: soit elle était toujours là, soit ce chakra était véritablement le sien. Evidemment,i l opta pour la première solution, et ressera son étreinte sur sa poupée. Elle était toujours là, mais elle ne répondait pas...elle boudait sans doute? Alors tout n'était pas totalement perdu...même si cela le condamnait à être possédé jusqu'à la fin de sa vie, ce qui le faisait frissonner, au moins, il pourrait rendre son maître fier de lui, contenter musashi, et se la jouer devant le nouveau, et montrer à kodomo qu'au final c'est lui le plus fort.

Lee fronça ensuite les sourcils. En quelque sorte, Musashi leur demandait de réaliser un exercice qu'ils ne réussiraient certainement pas. Un exercice que même des genins pourraient ne pas réussir. ne pas se décourager, c'était vite dit. Lorsqu'on n'arrivait pas, on n'arrivait pas. Marionnette. Lee baissa les yeux sur la poupée qu'il tenait en main, et l'imagina animée d'une forme quelconque de chakra, se battre et bouger. Il pâlit. Non, non il ne voulait pas de ça! Mais un regard sur Kodomo et Tsune le fit changer d'avis. Il voulait lui montrer que le meilleur, c'était lui. Qu'il avait une place ici au même titre qu'eux tous. Il voulait gagner en superbe pour rendre fier son maître, pour qu'il voulût à nouveau de lui même s'il n'était pas de leur famille. Musashi avait dit qu'ils rentreraient bientôt, et lui se demandait ce qu'il allait bien devenir.

Lee regarda la pierre. Ils devaient l'attirer dans leur main. Il se demanda comment telle chose serait possible, une pierre ce n'était même pas vivant. Encore, si ç'avait été un morceau de papier, il aurait pu tricher en utilisant l'électricité statique. MAis là, rien à faire; s'il voulait réussir, il devrait, à nouveau utiliser le chakra. Mais elle boudait...


Il ferma les yeux, et l'appela. Mais rien n'y faisait, elle ne répondait pas. Il eut peur. il allait passer pour nul si elle ne répondait pas, il ne pourrait pas lui demander de lui prêter son chakra. *Reviens, reviens, reviens, reviens!*
Bien entendu, s'il avait essayé de trouver son chakra plutôt que de le demander à la petite fille, il eut sans doute réussi sans problème, et il se serait aperçu que chakra et petite fille n'étaient pas[tout à fait] liés.
Alors parce qu'il ne voulait pas perdre la face il décida de faire semblant. De toutes façons, Musashi avait dit que l'exercice était difficile. Et puis, Il paraissait qu'il émettait du chakra à distance, alors il ne sentirait pas qu'il n'en utilisait pas. C'est donc en toute grande et profonde logique que Lee posa sa main au-dessus de la pierre comme l'avait fait Musashi, et qu'il ne se passa rien, non pas parce qu'il avait échoué mais tout simplement parce qu'il n'avait rien fait.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Pour ne pas changer, Tsune avait eut du mal à comprendre ce qui s’était passé devant lui. Surtout quand le Chuunin avait prononcé quelques mots et qu’un double de lui-même était apparu. Mais la fumée lui embrumant le cerveau s’étant un peu dissipée, cela l’aidait à y voir plus clair.

*Alors on peut faire des trucs comme ça en devenant ninja ? O_O Ouaaaah c’est cool ! J’veux apprendre à faire ça aussi ! Trop bon j‘vais pouvoir faire pleins de choses avec un truc pareil ! C‘est ça qu‘il va nous apprendre ? Hein ? Qu‘est-ce y fait ?*

Quand il vit les deux Musashi se séparer, Tsu pencha sa tête sur le côté, comme à son habitude. Il ne comprenait pas vraiment, mais après tout il s’en fichait. L’important était qu’il était persuadé que le shinobi allait leur apprendre cette technique.
Il ne savait pas combien si se trompait…
Comme demandé, il suivit le Musashi qui l’avait appelé lui, Lee et un autre. En passant, il put le détailler un peu. Ce garçon là lui paraissait à peu près aussi bizarre que Sichuan, mais dans un autre style. Mais de toute façon, toute nouvelle personne qu’il rencontrait lui paraissait bizarre à première vue, donc cela ne changeait pas beaucoup de d’habitude.

Tsune se concentra sur les explications suivantes avec une intensité si rare chez lui que cela ne paraissait pas naturel - ce qui était le cas dans le fond. Lui n’avait jamais entendu véritablement parler des ninjas avant de voir les Sakyuu, donc il savait qu’il allait devoir faire de gros efforts pour comprendre et appliquer. Ce qui n’était pas son fort…

*Donc… Le chakra, c’est une énergie. Ça se balade dans le corps. Ok ça j’ai compris. Mais c’est comme le sang ? Ça se balade de la même façon ? Dans l’abdomen qu’y dit ? Euh… Ouais j’crois vaguement savoir où sais…*

Un des exemples de Musashi retint l’attention de Tsu. « Donner un coup de poing un peu plus puissant » avait-il dit. Cela ramena le garçon à penser à ce qu’il voulait faire : s’approcher du style magnifique des Sakyuu. Probablement que ce « chakra » l’aiderait. De toute façon, dans l’état actuel des choses, tout était bon à prendre.
Musashi alla chercher des cailloux, et les jeunes se levèrent. Pour Tsune, il lui fallu bien quelques secondes pour achever ses réflexions et comprendre qu’il devait faire de même.

Quand le Chuunin commença à parler de Genin, de Kinobori et de Suimen, Tsu perdu le court. Ça y est, il ne comprenait plus rien. Sûrement avait-il raté quelque chose, pensait-il. Mais le pire fut quand Musashi fit venir le caillou dans sa main, juste en la gardant au dessus.

*Ouah ! Comment il fait ?! O_O*

Sur le coup, Tsune avait complètement oublié de mettre ce qu’il avait vu en relation avec le cours précédent sur le chakra. Mais le pire fut quand le shinobi leur demanda d’essayer. La panique aurait put s’emparer de Tsu, mais le reste des effets du joint firent leur travail en le laissant neutre. Il reprit ses réflexions.
Si Musashi leur avait fait un cours sur le chakra avant, ça n’était pas pour rien. De plus, il avait dit que cela servait pour tout technique ninja, donc cela devait être le cas ici, sinon il ne se serait pas donné la peine de leur expliquer tout cela. Mais pour l’instant, le problème était que les deux autres avaient une avance sur lui-même par le fait qu’ils savaient, apparemment, déjà trouver leur chakra, contrairement à Tsune qui venait à peine d’en apprendre l’existence.

Première étape donc : trouver ce chakra.
Le garçon se rassit, les jambes croisées. S’il voulait pouvoir montrer à Lee ce dont il était capable, il devait rapidement rattraper l’écart qui les séparaient. Il ferma les yeux et commença à chasser ses pensées - ce qui était dangereux pour lui dans son état, car il aurait aussi bien pu s’endormir. Il devait trouver quelque chose de chaud, au niveau de son abdomen. Il lui fallu bien quelques instants pour réussir à sentir vaguement quelque chose, mais une fois qu’il eut trouvé il ne lâcha pas. La question suivante était : comment concentrer cette chaleur comme l’avait dit le Chuunin.
Après avoir réfléchit à la question quelques secondes, Tsune rouvrit les yeux, le doute se lisant facilement sur son visage.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

*je me fait chier*

Une pensée ne cessait de poursuivre Kodomo jusqu'au méandres de son ame, impossible de se concentrer sur autre chose, impossible de rever, de se liberer, non vraiment...

*je me fait chier*

Et voila ca recommence, vulgaires les pensées en plus, pas un peu de curiosité pour ce nouvel arrivant, pas un peu de haine pour Lee, pas l'envie de caresser Ku...

*je me fait chier*

Crenomdidjou, si ca continue comme ca je vais m'enerver, je disait donc que Kodomo avait suivi tout ce qui c'était passé avec... peu d'interet, tel un zombie il avait suivi, il avait bougé, il avait fait plein de truc inutile et maintenant

*je me fait chier heuuuuu*

Cornediou, crebleu de crebleu, si ces pensées la s'arretent pas tout de suite, je tue le Kodomo que ca va pas vous faire plaisir hein, nan mais ho. JE CONTINUE :

toutes ces péripeties c'étaient finalement terminée sur un ordre de Musashi, il devait maintenant suivre un clone de son sensei pour suivre un enseignement surement...

*je me fait chier j'ai dis*

Ha non ca va pas recommencer. Kodomo trébuche sur une racine et paf il tombe la tete contre le dard d'un scorpion et paf il est mort.

Comment ca y'a pas de racines dans le desert ? Bien sur que si bien sur que si, mais que ? Saleté de scorpion revient ici revieeeeeeeeent.

Hann, pfooou, haaaaan, pfoou.

C'est ta derniere chance vermisseau la prochaine fois c'est le ravin...

Je disait donc que aprés avoir dispensé un cours tout aussi chiant que la dernière heure passée, Musashi parla enfin d'un truc intéréssant... le fil de chakra, pour attirer le caillou... mais dans l'esprit de kodomo, le fil de chakra pouvait aussi attirer lee pour qu'il arrive à toute vitesse sur son poing tendu... Hahahaha.

*ba voila, la je me fait moins chier...*

Ba tu vois, maintenant cesse de m'intérrompre puisque tu as dorénavant autre chose à faire.

Kodomo se mit donc debout la main tendu vers son caillou (un peu petit à son gout) et hop concentration de chakra, ejection maximaaaaale, poing du destin ayaaaaaaaaaaaaaa. Il avait bougé !! IL avait bougé il en était sur... le caillou s'était elevé à au moins un mm du sol. croyait il... devant le regard sceptique de ses camarades aprés son cri de joie, il en était moins sur.

*et zut, me font perdre confiance les deux zigotos la, comment vais pouvoir toncher la geule à lee moi...*

(oui aprés s'etre fait chier une bonne plombe Kodomo a tendance a redevenir gamin sur les bords...)

Bref, ca n'avait pas marché, et ca ne marcha pas plus la fois d'aprés, ni aprés, ni aprés, ni encore aprés.. au bout de dix essais, le naturel revint au galop.

*Je me fait chier, ca marche pas ce truc tout nul la*

Et je vous laisse donc ici, je vais chercher un "sort" pour faire mal à ces pensées qui me get on my nerves (et voui notre narrateur est anglais)

Un petit come back, suis toujours la, un peu toccupé, mais laaaa
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi regarda ses élèves tenter de réaliser leurs essais mais sans le moindre succès , comme prévu après tout étant donné la difficulté pour réaliser celle-ci.

*Je pense que je n’ai pas le choix , je vais devoir leur expliquer à tous séparément vu le résultat obtenu.*

"Alors pour tous les trois je pense que vous vous doutez qu’il y a un problème , chacun d’entre vous en a un bien particulier mais je demanderai à chacun d’entre vous d’écouter quel est le problème des autres , cela pourra vous servir par la suite , sait-on jamais …"

Musashi se tourna tout d’abord vers Kodomo tout en jetant de rapides coups d’œil sur ses deux camarades, comme pour s’assurer du fait que les deux allaient bien suivre les consignes qu’il allait donner à Kodomo.

"Tout d’abord toi, Kodomo. Il est évident que tu n’es pas concentré du tout sur l’émission de ton chakra, tu n’as fait que fixer le caillou sans même te rendre que dès le départ aucun chakra ne sortait de ta main, ni même ne s’y trouvait … La première chose est de concentrer le chakra dans ta main puis de tenter de l’expulser par la paume , ensuite seulement tu regardes le caillou pour voir si celui-ci peut être saisi par ton chakra.

Ensuite, même si tu te rends comptes que ça ne marche pas , il ne faut pas tenter d’accélérer les choses en multipliant les essais , ceux-ci ne pourront être qu’infructueux si tu te précipites. Concentre toi sur des essais plus longs , tu verras par toi-même l’évolution ensuite."


Sans bouger de sa place il tourna la tête vers Lee.

"Pour toi Lee les conseils sont à peu près similaires , je n’ai senti aucun chakra dans ta main alors que je sais que tu es capable au même titre que Kodomo de le faire circuler en toi."

Musashi avait volontairement occulté le fait que si Lee n’avait pas placé de chakra dans sa main ce n’était pas comme pour Kodomo par manque de concentration à cause de la précipitation, mais bien parce que Lee n’avait tout simplement pas tenté le jutsu. Musashi avait perçu cela , le flux de chakra en Lee n’avait pas bougé du tout en lui , il n’avait manifestement rien fait pour que ça marche , mais le chounin ne pouvait lancer ca comme cela , il ne voulait pas décourager Lee encore un peu plus.

"Enfin Tsune , le problème est tout simplement lié à ta source de chakra , je l’ai senti bouillonner en toi ce qui signifie que tu l’as déjà trouvée. Le problème est qu’à partir de cette source tu n’as engendré aucun mouvement et tu t’es retrouvé dans la même situation que les deux autres , à savoir aucun chakra ne s’est retrouvé dans tes mains. Lorsque tu sentiras à nouveau cette source en toi, essayes simplement de le faire circuler à travers toi en en modifiant la vitesse ou le sens par exemple. Une fois cela réalisé alors tu pourras tenter de le concentrer dans ta main et tenter réellement l’exercice."

Suite à ces quelques conseils donnés à chacun et à l’ensemble d’entre eux, Musashi alla s’asseoir sur le bord du puit à quelques petits mètres de là afin de montrer à ses élèves qu’il se tiendrait désormais un peu plus à l’écart , comme pour leur indiquer qu’il faudrait qu’il avancent un peu par eux-mêmes.

"Recommencez , Tsune tu n’es pas si loin que ça étant donné que tu as déjà trouvé ta source interne, si tu suis les conseils que j’ai donné aux autres en plus alors tu pourras rejoindre assez vite le groupe."

Rien de tel que de faire monter l’esprit de compétition entre les différents élèves , cette phrase n’avait aucun autre but que celui de donner encore plus confiance en Tsune et d’alerter les autres afin qu’ils ne s’endorment pas sur leurs lauriers.







[HRP : petit post afin de faire avancer un peu l’entrainement ^^

Tsune : tu fais tous les exercices que tu veux sur la concentration de chakra (le faire tourner , etc ….) pour au final réussir à l’amener jusqu’à ta main. Si tu veux ensuite tu peux tenter de faire un essai pour attraper le caillou mais évidemment sans succès ^^. Bien sur tu peux réagir a tuot ce qui a été dit dans le post ^^

Lee et Kodomo : 3 essais chacun , tous ratés ^^ (a vous de faire ce qui peut bien se passer dans leurs tetes lorsqu’ils entendent que Tsune avance rapidement et eux ratent tous leurs essais ^^)


Bon rp a tous les 3]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Capable? Non...non, il n'en était pas capable. Musashi parlait sans savoir, se disait-il. IL ne savait rien faire, lui. Tout ce qu'il avait jusqu'à présent réussi...ç'avait toujours été elle. Il regarda sa poupée,et baissa la tête pendant que Musashi disait à Tsune combien celui-ci avait progressé. Et bientôt il les dépasserait...au moins, Kodomo, ce garçon qu'il aimait tant et son tout aussi adoré loup, n'avait pas fait beaucoup mieux que lui. La source de chakra...Tsune en avait-il donc trouvé une meilleure, une qui ne l'abandonnerait pas? Il semblait ailleurs, complètement shooté... le mal était peut-être déjà fait chez lui, c'était pour ça... son esprit à lui avait sans doute fini par triompher, s'imposer davantage encore et cela se ressentait.. peut-être était-ce ce qu'il aurait dû faire... l'accepter...et disparaître. Il regrettait. Il regrettait, et maintenant, il se retrouvait seul. Il serra les poings et cela lui fit mal, ses plaies n'avaient pas cicatrisé, venant lui rappeler ce qu'il avait gravé dans ses chairs.. il était seul... et sur le point de pleurer, encore. Mais il ne devait pas montrer ses faiblesses devant les autres. Il devait faire valoir le nom qu'on lui avait donné. Arcadia.

Mais non, il ne faisait pas partie de leur famille. Maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait pas sa place là-bas. Et ici non plus. Il n'était pas fait pour ça. Jamais, jamais il ne ressemblerait à Ken Arcadia, il s'en était rendu compte en venant ici. Son maître savait garder la tête froide. Lui, lui réagissait par instincts, et à présent il se comportait comme un animal blessé. Où était-elle? La seule à encore pouvoir l'aider. BETRAYED. non...c'était lui qui l'avait trahie. En lui disant de s'en aller. La pauvre petite fille...elle était comme lui au fond, pas vraiment à sa place là où elle se trouvait. Du moins c'était son impression. Il était une erreur. Il avait entendu son père le dire. * Je suis un fardeau et une erreur... je suis désolé... je suis désolé d'être juste une erreur...maître Arcadia est trop bon pour moi..je ne suis pas digne de faire partie de leur famille...*

Il regarda son caillou retenant son envie de pleurer. Il avait le coeur gros, mais il ferma les yeux. Il ramena ses poings sous son menton, et il supplia, aussi bas que sa voix le lui permettait Reviens...reviens s'il te plaît...s'il te plaît...ne m'abandonnes pas...reviens...je ferai tout ce que tu voudras... Peut-être n'eût-il jamais dû dire cela, car il eut l'impression que ç'avait fonctionné. Il la sentait. Elle était en lui, il était convaincu que ses suppliques l'avaient ramenées. Elle était revenue. Il savait ce que cela signifiait, il allait à nouveau se laisser écraser par sa présence, mais à quoi bon lutter pour un monde où il n'avait pas sa place? Autant lui permettre à elle d'avoir une chance de trouver le repos. Il tendit sa main au-dessus de son caillou. Il fit tourner son chakra à l'intérieur de lui-même. Oui, elle était revenue... tout était revenu...comme avant, comme lorsqu'il avait vouluq ue tout s'arrêtât... mais finalement, c'était le seul destin qu'il se voyait. Il avait toujours préféré obéir aux ordres, suivre derrière, et d'un côté il trouvait ce côté paranormal fascinant, alors tant pis s'il était condamné à rester dans l'ombre de la petite fille. Au moins...il serait tranquille... il expédia son chakra dans sa main. Il en frémit, ses poignets le torturaient et le chakra qui passa par là lui fit un drôle d'effet. Comme lorsque Musashi l'avait soigné lorsqu'ils étaient arrivés à Kaze... il sentit une légère chaleur..mais ce n'était pas pareil, il y avait quelque chose de différent. C'était pareil...sans tout à fait l'être. Il regarda la pierre, et ne sut pas comment s'y prendre.

Son chakra, dans sa main, aurait adhéré à la pierre s'il avait posé sa main dessus, car il utilisait la même méthode que pour le kinobori, en se concentrant toutefois sur ses mains. *Le fil...*. Le fil? Quel fil? Lee baissa son bras - et abandonnant sa concentration, le chakra se remit à circuler normalement en lui - et regarda son caillou d'un air dubitatif. Le fil... *Le fil de chakra..*
Oui, il s'en souvenait maintenant, de ce dont quoi Musashi avait parlé. Il fallait envoyer du chakra...et tirer ensuite...comme avec un grappin. *Grappiner le caillou...* Grappiner. Cela sonnait de manière amusante, et arracha au jeune Lee un sourire. Oh, tout petit, mais un sourire sincère et amusé. Oui, il allait grappiner la pierre. Ils allaient grappiner la pierre. Lui, et la petite fille qui était revenue.


Nouvel essai. Il se concentra à nouveau pour refaire venir dans sa main le chakra. Ou plutôt, il lui demanda. En somme, il fit comme d'habitude, mais il avait pris le pli de faire aller le chakra dans ses pieds, et changer d'itinéraire était plus compliqué. Il fit aller d'abord le chakra sur ses poignets pour s'amuser. La sensation chakra/plaie était étrange...Dérangeante et plaisante à la fois. *Mais ce n'est pas ça, l'exercice!* Lee soupira alors et se décida à poser sa main au-dessus de la pierre. Il devait y arriver. Il n'avait pas le choix, il devait être le meilleur. Sinon elle ne serait pas contente, c'était sûr. et si elle n'était pas contente elle repartirait. Et il serait de nouveau seul. Sa main gauche se serrait sur sa poupée tandis que la droite appelait la pierre qui bienentendu ne venait pas. Grappiner. Il fallait maintenant grappiner. mais comment envoyer son chakra? Et lorsqu'il passerait au travers de sa peau, est-ce que ça ferait mal? Non... non puisqu'il en émettait paraissait-il constamment... Il avait du mal à garder son bras tendu, sa peau tirée le piquait et il avait l'impression d'ouvrir encore davantage ses plaies suintantes. Il serrait les dents. Et il lâcha.

Grappiner, oui, mais il ne savait pas comment s'y prendre. ET la petite fille semblait bouder encore parce qu'elle ne l'aidait plus autant qu'avant. Elle ne faisait que le rappeler à l'ordre et lui laisser utiliser le chakra. Lee mit derrière ses oreilles ses deux mèches de cheveux gras qui lui pendaient dans les yeux en plus de le gratter. Le soleil lui brûlait les chairs mais il n'était pas de ceux qui prennent rapidement des insolations. Au pire il avait un petit mal au crâne et de al fièvre, au pire.

Il regarda sa pierre. Il la prit en main. Et la serra contre lui, les genoux ramenés, comme on serre quelque chose de précieux que quelqu'un voudrait vous arracher. Il fit venir à nouveau son chakra dans la main, dans les deux mains cette fois, la poupée calée entre ses genoux. Et il tint ainsi serrée la pierre un certain moment sans bouger. Cette pierre... comme s'il l'appréciait. Se mordant la lèvre pour ne pas craquer - parce que cela lui rappelait Nini, qui collectionnait les cailloux "précieux" - il reposa ensuite la pierre au sol, et recommença l'exercice, mais les deux chakras ne se "captaient" pas. Il sentit bien cette énergie... mais il laissa tomber. D'un côté...d'un côté une partie de lui se battait toujours pour la liberté de son esprit, mais il avait fait son choix. Il lui obéirait, à elle. Et c'est ainsi qu'il sentit qu'elle avait cessé de bouder. Elle était revenue. Il put presque l'entendre rire. Elle put le sentir frémir. Il venait de lui vendre son esprit, de lui offrir son âme en pâture, et elle, elle pouvait à présent prendre le dessus...

Un étrange sourire parcourut alors le sourire du garçon. Il n'avait pas réussi l'exercice. Mais après tout, pas mal de genins n'y arrivaient pas alors, c'était normal...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

À la lumière des informations données par le Chuunin, Tsune se mit à réfléchir. C’était bien gentil de lui dire de déplacer le chakra dans sa main, mais il ne savait strictement pas comment faire. Y avait-il un truc à connaître ou suffisait-il d’y penser ?
Fermant de nouveau les yeux, le garçon sonda son être une fois de plus avant de sentir de nouveau la légère chaleur désignant la source. Il la sentait, et maintenant, il devait déplacer le chakra vers une de ses mains. Mais le problème de la manière à utiliser restait entier.

*J’pense pas que lui demander soit la solution… Faudrait que j’arrive à me concentrer dessus, comme si je dirigeait juste la source et pas mon corps entier, pour voir…*

Petit à petit, Tsunemasa chercha à sublimer les pensées parasites qui peuplaient son esprit. Seule devait subsister la source de chakra, mais l’exercice lui était difficile étant donné que dés qu’il était drogué, il se mettait à penser à tout et n’importe quoi. Il lui fallu un petit moment pour parvenir à avoir un peu de calme dans ses pensées.
Étrangement, il trouvait que la chaleur qu’il ressentait avait quelque chose de semblable avec un tas de sable qu’il aurait prit à deux mains pour en faire une sphère, à la différence que cette « boule » là bouillonnait et qu’elle était dans son corps, donc qu’il ne pouvait l’atteindre.

*Faudrait qu’une partie s’allonge vers ma main en fait… Hey mais !*

Il tenait sa solution. La comparaison l’aiderait sûrement dans son œuvre. Chassant les dernières pensées qu’il avait, Tsune imagina le noir, le vide. Puis, au milieu de se vide, il créa une boule de sable, chaud, compact, et qui semblait animé d’une volonté propre tant les grains se déplaçaient au sein même de cette sphère.
Par-dessus, il créa une silhouette, assise comme il l’était lui-même.

Le sable étant physiquement malléable, il savait à peu près comment faire réagir sa visualisation. Ainsi, avec cette méthode pratique bien qu’un peu laborieuse, il pensa qu’il parviendrait à comprendre comment déplacer son chakra.
Tout d’abord, il modifia la boule de sable, pour la faire tourner sur elle-même lentement dans un premier temps. En lui-même, après quelques secondes à se concentrer sur cette unique rotation, il eut l’impression de déceler un mouvement. Encouragé par ceci, le garçon fit tourner sa perception plus rapidement. Encore une fois, il lui fallu quelques instants pour sentir le résultat.
Décidant de tester plus avant ses capacités, il tenta de « remuer » la boule de sable qu’il voyait à la manière de gelée. Cette fois, il eut l’impression de saisir plus rapidement le mouvement que cela avait imprimé à sa source de chakra.

Il était temps de passer au véritable exercice.
Tsune visualisa une sorte d’excroissance sur la boule, une toute petite bosse au début, mais il l’allongea lentement. Dans son corps, il sentit une chaleur suivre timidement le chemin qu’il imaginait. En se réunissant de ce début de réussite, il sentit ses efforts partir en fumée.

*Et mer… J’dois tout recommencer…*

Rapidement, Tsunemasa recréa dans son esprit ce qu’il avait utilisé pour visualiser le déplacement de son chakra. Lentement, il recommença sa dernière opération. La chaleur se déplaça tranquillement, de plus en plus loin.
Cette fois, il l’avait comprit, il s’agissait de ne pas brusquer les choses. Sans se presser, Tsune continua sa petite opération. Après quelques temps, sans qu’il sache dire combien de temps il avait mit, il commença à sentir sa main se réchauffer, tandis qu’il sorte de traînée s’était manifesté de sa source de chakra à ses doigts.

Il recommença l’exercice une seconde fois, pour s’assurer qu’il y arrivait réellement. Puis, il rouvrit les yeux.
Le garçon ne désirait pas tenter tout de suite la technique. Il trouvait qu’il avait déjà assez de mal à déplacer son chakra pour tenter quelque chose que le Chuunin avait qualifié de difficile.

[HRP : En retard, m'enfin, mieux vaut tard que jamais...]
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Le regard de Musashi restait un peu plus sur Tsune que sur ses camarades , après tout il avait un peu plus de retard , mais surtout il commençait à connaître le potentiel des deux autres , cet exercice était assurément trop difficile pour eux mais il n’était pas insurmontable pour autant , il faudrait simplement du temps.

Tsune ne fit aucun essai , Musashi s’en serait douté , cela ne faisait pas 30 minutes qu’il connaissait l’existence même du chakra, à quoi bon se lancer dans un exercice annoncé comme trop difficile pour eux à l’heure actuelle. Cependant , Musashi avait senti le chakra de Tsune s’agiter , il ne savait pas si celui-ci avait réussi à l’amener jusqu’à ses mains mais , en tout cas les petits mouvements de doigts du jeune homme pouvaient le laisser présager.

*Bien , il a visiblement réussi à faire circuler le chakra en lui , sûrement pas suffisamment bien pour que ça puisse lui permettre de réaliser la moindre technique mais c’est déjà un bon départ.*

Il jetait régulièrement des regards à Lee qui échouait essai après essai , mais contrairement à son tout premier essai il tentait , il essayait réellement.

*Quel changement …*

Musashi n’avait pas réellement prêté attention aux essais de Lee , il ne voyait plus que le changement de personnalité chez le jeune homme , peu lui importait la technique après tout , il finirait par la connaître , c’était une certitude dans la tête de Musashi.

Kodomo lui ne leva pas le petit doigt , que se passait-il dans la tête du jeune étudiant , cela Musashi n’en avait pas la moindre idée , mais le comportement de Kodomo inquiétait quelque peu le chounin , il ne s’était pas déplacé lorsque Tsune était aux portes du village , il n’avait pour ainsi dire pas réagit du tout à la vue de ce nouveau partenaire ….

Le chounin se leva alors et se dirigea vers l’abri de jardin pour en extirper trois bassines qu’il déposa devant les trois étudiants ici présents.

« Pour l’instant nous en resterons là de cet exercice , nous le recommencerons plus tard , ce que je vais vous proposer maintenant vous aidera sûrement à réussir l’exercice de la pierre.

Je pense que certains d’entre vous savent déjà ce que je vais faire avec ces bassines , nous avons déjà un peu travailler sur cet exercice. Comme je vous l’ai dit il existe trois exercices pour apprendre a contrôler son chakra : le kinobori , le suimen et l’exercice de la pierre que vous étiez en train de faire. Le kinobori est le plus simple de tous , il permet de marcher sur les murs par exemple , Lee et Kodomo vous le maitrisez depuis peu. L’exercice de la pierre est le troisième , donc le plus difficile , il n’est normalement pas accessible si vous ne maitrisez pas les deux étapes précédentes que sont le kinobori et le suimen. Pourquoi je vous l’ai donné alors qu’aucun d’entre vous ne maitrise le suimen ?? Tout simplement parce que vous progresserez plus rapidement ainsi et parce que je pense que vous en avez les capacités.

Nous allons donc travailler un tout petit peu sur le suimen et ensuite nous reviendrons sur l’exercice de la pierre , vous verrez qu’il y aura une différence notable dans votre contrôle de chakra , c’est la raison pour laquelle j’alterne les exercices.

Le suimen donc consiste a adhérer à une surface liquide , comprenez par la marcher sur l’eau ou même lorsque vous serez plus expérimenter remonter une chute d’eau à pied. Pour cela vous devez concentrer votre chakra sous votre voute plantaire , c’est très légèrement plus difficile que dans la main. Cependant , à la différence de l’exercice de la pierre vous n’allez pas expulser le chakra mais le garder constant sous votre pied , il ne vous restera plus qu’à trouver le bon dosage ensuite pour rester en équilibre sur l’eau. »


Musashi remplit alors une des bassines avec le puit derrière lui , prit le temps de bien montrer la phase de concentration puis se plaça sur l’eau.

« Pour vous concentrer je vous conseille d’effectuer le signe de la chèvre avec vos doigts comme ceci , ca permet de mieux ressentir le chakra à l’intérieur de vous , ce n’est pas indispensable mais ça pourrait vous aider pour le début. »

Il alla remplir ensuite les deux bassines restantes et se positionna devant Tsune.

« A la différence des deux autres tu ne connais pas le kinobori , mais je te fais malgré tout travailler aux mêmes exercices qu’eux , c’est la meilleur des possibilités pour que tu les rejoignes , une fois le suimen ou l’exercice de la pierre acquis il ne te faudra pas plus de deux essais pour acquérir le kinobori. »

Après ce bref discours il tourna la tête en faisant signe aux deux autres de commencer tout en restant devant Tsune , jetant régulièrement des coups d’œil pour voir comment Lee et Kodomo s’en sortaient.



[HRP : voila , vraiment désolé pour le retard ….. Mais maintenant c’est reparti ^^

Tsune : 3 essais au suimen , tous ratés mais sur le dernier déjà tu t’enfonces beaucoup plus doucement dans l’eau que pour les 2 premiers.

Lee : 3 essais également , le premier comme tu veux ^^ , le deuxième tu restes pendant 3 ou 4 secondes à la surface puis tu descends petit à petit jusqu’à toucher le fond de la bassine , le troisième est une réussite certes pas très longtemps non plus (tu fais tenir le temps que tu veux temps que ce n’est pas démesuré ^^) mais au moins c’est réussi

Kodomo : déjà tu ne fais pas les essais pour l’exercice de la pierre , fallait les faire avant ^^ . Ensuite , tu fais trois essais également , les deux premiers sans grand succès (mais pas catastrophique non plus ^^) , et le dernier où la tu tiens pendant 2-3 secondes en surface avant de t’enfoncer doucement.



Voila , bon rp a tous les 3 :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Déjà, quelque chose ne plaisait pas à Lee. Voilà que ce Tsune, qu'il avait été prêt à considérer comme un ami/etc/marredesmentionsinutilesàrayer, s'accaparait l'attention de Musashi. Cela ne lui plaisait pas, non. Il était nouveau, d'accord mais, et après? Lui aussi, d'abord, il était perdu. Bon, d'accord, il était là depuis plusieurs jours. La jalousie était un défaut que Lee refusait de s'admettre, et qui était accrue par son complexe d'infériorité et sa peur d'être délaissé. Il était une erreur après tout non? Il fut tenté de se dire que tout ça, c'était sa faute, mais conclut qu'il n'en était rien: elle l'avait abandonné lorsqu'il était arrivé. Certes, "elle" était revenue. Mais elle n'avait rien à voir là-dedans. Non. Tout ça c'était parce que, tout simplement...* Je n'y arriverai jamais...*.

Heureusement pour lui, Musashi ne laissa pas à Tsune le temps de le rattraper dans cet exercice, car il coupa là pour changer. Mais cela ne plaisait pas à Lee. D'ailleurs était-ce le Musashi original, ou bien un clone? Il voulait le vrai, lui. Pas un ersatz. Il avait besoin, envie, qu'on s'occupât de lui. C'était tant mieux justement: voilà que le chûnin leur donnait une nouvelle occupation, un nouvel exercice. Et puis, en plus, la petite fille était là et il savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter...elle serait toujours là pour lui. Les bassines, les fameuses bassines. Trois, il y en avait trois. Ce n'était pas juste. Il devrait y arriver avant tsune.

Il regarda sa bassine et baissa les yeux. Ce n'était plus lui-même qu'il voyait dans son reflet, non, il la voyait, la petite fille, tenant sa poupée dans ses bras. mais il ne s'effraya pas. Parce qu'elle allait l'aider. Il sourit. OUi, elle l'aiderait.
Evidemment, comme d'habitude chez Lee de tels sentiments ne durèrent pas et bien rapidement l'ambition laissa sa place à l'amertume. Il s'assit en face de sa bassine, comme un enfant atteint de gastro juste avant de vomir, sauf que lui ne voulait pas vomir, il ne voulait simplement plus rien, d'ailleurs ce n'était plus lui qui voulait mais elle qui voulait qu'il ne voulût rien. Il était triste. comme d'habitude. A quoi bon cet exercice? De toutes façons, Tsune reussirait sans doute avant lui, ce Tsune qui l'intriguait un peu trop pour le laisser indifférent, et puis, c'était normal d'y arriver.

Alors pourquoi Lee, dans tout son mal-être, daigna tout de même se relever, son abominable poupée serrée dans ses bras, et tenter l'exercice? Pas par envie, non, il ne savait même plus réellement ce que ce mot là voulait dire. Juste par... dépit. Parce qu'elle insistait et ne le laisserait pas tranquille, parce que Tsune le dépasserait s'il ne se mettait pas à la tâche, parce qu'il ne s'apercevrait même pas qu'un petit Lee le prend pour un rival, après tout, que représenterait-il à côté d'un jeune homme aussi intrigant? ... L'air d'avoir l'esprit un peu lent, certes, mais il avait quelque chose qui plaisait à Lee. Et puis, Musashi n'en aurait plus que pour Tsune, Tsune qui finirait enfant prodige, qui les dépasserait tous pour les asservir et qui finirait par devenir...kage à la place du kage. Non. Lee ne voulait pas être effacé par "un blanc-bec à peine arrivé" -mais il est classe :o- et surtout/en fait/fautbiendireleschosescommeellessont, la petite fille...l'aurait tout simplement sermonné pour le restant de ses jours. Elle semblait passionnée par toutes ces techniques... et lorsqu'elle était là tout semblait plus clair pour l'adolescent. Il cessait peu à peu d'y voir un fantôme, y voyant plus comme une sorte de...guidespirituel/prétextepoursapitoyersursonsort/excuse/moyend'attirerl'attentionsurlui/rayerlamentioninutile.

Parce que malgré tout ce que l'on pouvait bien en penser, il fallait bien voir les choses comme elles étaient, Lee se sentait déjà moins seul. Elle n'avait, comme il se persuadait de n'avoir lui même, sa place nulle part, ils étaient donc faits pour bien s'entendre et finir ensemble? Et puis le garçon n'aimait pas prendre des initiatives. Il préférait suivre des directives prises par d'autres [ndlr: ça n'empêche pas de bien râler d'abord], remettre son destin entre des mains plus compétentes que les siennes propres, en d'autres termes, il préférait être un petit chienchien à la laisse d'un fantôme enjoué qui semblait plus à l'aise que lui avec le monde shinobi.

chakra. D'abord, il fallut trouver le chakra, ce qui n'était, en soi, pas bien difficile parce qu'il l'avait déjà fait plein de fois, non, ce qui fut difficile, ce fut plutôt d'arriver assez à se concentrer avant cela, et de ne plus se poser de questions. Il parvint à envoyer son chakra là où il fallait mais pas comme il le fallait lorsqu'il baissa les bras et qu'il abandonna, décidé à la laisser faire, son propre esprit encore une fois en proie à un repli sur soi aussi dangereux qu'agréable [ndlr: c'est tellement plus facile de se lamenter].

Evidemment, avec une motivation comme la sienne, on ne peut pas arriver à quelque chose de concluant. En plus il était dérangé par toute sa saleté qui le grattait. La première fois...

il n'y arriva pas. Surprenant n'est-ce pas? Ses doigts se crispèrent sur sa poupée au contact de ses pieds avec le liquide frais. Lorsqu'au-dessus d'eux le Soleil tapait avec autant de force, n'importe quelle eau paraissait glacée à côté.
Il en ressortit bien vite, le regard vide, presque comme un automate. Chercher à savoir ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment précis...eût été compliqué car, justement, il ne se passait rien. Il ne réfléchissait plus. Son regard se posa ensuite à nouveau sur la bassine, comme par réflexe. Machinalement il appela de nouveau la petitefille pour qu'elle lui donnât de son chakra...à moins que ce ne fût la petite fille qui s'appelât toute seule. En tout cas le chakra fut là. Et un peu plus comme il fallait que la fois précédente.

C'était une sensation bizarre. Lee avait cette désagréable impression d'être debout sur un ballon qui pouvait éclater à tout instant. En l'ocurrence, ici, il s'agissait de trois secondes. Il regarda ses pieds, le sable qui y était accroché se mélangeait à présent à l'eau. Il n'avait sur le visage aucune expression. Enfin, pas plus que n'en avait un légume. [ndlr: non, pas les potirons d'halloween T_T]

Il sortit de la bassine ce qui lui arracha un frisson. Il regarda Vers Musashi et Tsune d'un air un peu ...vous voyez les poissons morts? Puis baissa la tête en regardant son petit récipient. Il se gratta, la saleté commençait à se faire sentir. Il se laverait plus tard. D'abord il fallait réussir, réussir le premier. Ou plutôt, le faire croire. Parce qu'évidemment, ce fut elle qui se chargea de tout le travail. Le chakra... mine de rien, cette douce chaleur venait réconforter Lee, ce n'avait rien de comparable avec l'agressivité des rayons du soleil, non... c'était rassurant... Oui, un regard à ses poignets lui redonna le sourire, il n'était pas seul. Elle était là, et elle allait l'aider.

Il/elle/onnousvousilsellentokjesors concentra ensuite cette douce énergie dans ses pieds, c'était dommage, cela faisait tellement plus de bien près du coeur, mais les meilleures choses ne sont pas faites pour durer. Le succès de son éxercice non plus, ne dura pas d'ailleurs. Du moins, pas autant que Lee avec son désir refouler d'apparaître aussi grandiose que superman,l'eût espéré. Une dizaine de secondes. Peut-être plus, peut-être moins, il ne s'y était aps vraiment intéressé, il s'était contenté de regarder Tsune, l'air de dire, "pff, tu vois, c'est facile à faire. Je suis décidément LE meilleur/premier/boss/capricieuxegoistejalouxpourrietgaté/ du groupe".

Puis il regarda sa poupée, et lui sourit, pour lui, elle représentait sa nouvelle alliée, "Merci.."
Puis ses yeux se fermèrent et il laissa son âme se retrancher dans les confinsn de son esprit, toujours conscient évidemment, mais les yeux qu'il rouvrit avaient quelque chose de différent, comme de la curiosité. De la curiosité, de l'envie, et, de l'ambition. Non. Il ne serait plus jamais seul. Plus jamais livré à lui-même. Même si pour cela il lui avait fallu sacrifier toute sa raison. MAis au moins, il n'était Pas/plus seul.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

L’air ailleurs, Tsune ne comprenait pas exactement ce que disait le Chuunin. Il essayait, ça oui, et comprenait les mots en eux-mêmes, bien sur. Mais le sens global lui échappait, ainsi que les raisons. Pourquoi leur avait-il donné un exercice trop dur pour ensuite descendre le niveau ? Et ce truc de la « progression plus rapide » ? Pour l’étudiant cela n’avait rien de logique.
De plus les deux autres avaient une nette avance sur lui, connaissant déjà la première du trio de techniques. Alors pourquoi Musashi ne lu expliquait pas la base pour lui permettre de comprendre ? Tsu ne voulait pas de traitement de faveur, non, et il ne voulait pas non plus que le Chuunin néglige Lee et Kodomo simplement parce qu’il était nouveau, mais il aurait préféré faire comme tout le monde.

Mais apparemment il n’avait pas le choix, et de toute manière avec sa volonté aussi développée que celle d’une huître konohaienne écervelée, il n’aurait pas prit la peine de demander. Il restait donc assis à fixer bêtement la bassine posée devant lui.
La question du possible ou pas ne se posait plus pour lui, puisque l’étudiant avait vu Musashi réaliser la technique, cependant il doutait fortement de pouvoir y arriver. Après tout, il venait à peine d’apprendre qu’il avait du chakra en lui et on lui demandait déjà de marcher sur l’eau ! Il voulait bien croire qu’il pourrait le faire, mais pas déjà.

Sans même que Tsu le sache, Lee avait eut le temps de faire son premier essai et entamait le second quand il se reprit. Et il n’avait même pas conscience que le Chuunin se trouvait devant lui à le surveiller. Fermant les yeux, Tsune repartit à la recherche de son chakra, qui fut plus simple à trouver que la fois précédente, d’autant qu’il venait à peine de « jouer » avec.
Restait ensuite le problème principal : parvenir à l’envoyer où il fallait et surtout comme il fallait. Mais au fond de lui-même, il ne voulait pas être un fardeau pour le groupe, mais sa motivation principale était ailleurs. En fait, elle si situait non loin à côté de lui, car ce qui Tsu désirait surtout, c’était impressionner Lee. Pourquoi ? Je vous laisse deviner…
Perdant une nouvelle fois le fil de sa concentration, l’étudiant commença à se demander pourquoi il cherchait tant à l’impressionner. Était-ce une simple envie de plaire à la personne qu’il pensait être la seule fille du groupe, ce dont il s’était persuadé dés le début et qu’il ne démentirait pas ? Peut-être. L’ambiguïté de la situation le laissait, de toute manière, complètement perplexe et impuissant.

Mais il était temps de se mettre au travail. Toujours assis, Tsune tenta une nouvelle fois « d’attraper » son chakra. Ce fut un peu plus complexe qu’il l’aurait voulu, mais néanmoins pas autant que la première fois. Il sut d’instinct que s’il s’exerçait à cela il finirait par y arriver de façon presque naturelle.
Vint ensuite l’étape la plus dure qu’il connaissait - pour l’instant - : celle consistant à amener son chakra jusqu’à la zone voulue. Musashi avait parlé de la plante des pieds, mais il avait aussi dit que cela était un peu plus difficile que les mains. Du fait qu’il avait déjà peiné pour le concentrer dans ses mains, Tsu faillit paniquer, ce qu’il aurait durement fait sans ce qu’il s’était envoyé un peu plus tôt et dont les effets étaient encore présents.
Il lui fallut deux bonnes minutes pour réaliser qu’il avait un moyen. Étant toujours pieds nus, la seule chose qui les protégeait était un bandage autour de la plante de ses pieds et de ses chevilles. Là était l’aide : il pouvait savoir où envoyer le chakra grâce à cela.

Fermant les yeux, l’étudiant « attrapa » tant bien que mal son chakra et essaya de le « tirer » vers ses pieds. Cela lui prit un moment, mais il sentait une chaleur légère progresser doucement le long de ses jambes. Réitérant l’opération plusieurs fois, il s’assura d’avoir comprit le fonctionnement avant de se lever mollement.
Les yeux rivés sur l’eau, devant lui, il recommença sans véritablement voir la bassine. Il savait qu’elle était là, mais il ne la voyait pas. En fait, il ne voyait que ce qu’il était en train de réaliser avec le peu de chakra qu’il semblait arriver à déplacer. Une fois la chaleur amenée à ses pieds, il leva lentement une jambe pour tenter l’exercice. Bien entendu, son pied s’enfonça dans l’eau comme s’il n’avait rien tenté.

Un peu attristé par ce manque total de résultat, Tsune faillit se rassoire et attendre. Mais, quand il tourna les yeux vers Lee - qui en était à son troisième essai - et sa réussite, son envie d’impressionner lui ordonna de recommencer.
Fermant de nouveau les yeux, l’étudiant prit plus de temps pour envoyer plus de chakra vers ses pieds. La différence n’était pas énorme, mais Tsu ne savait pas encore doser ses dépenses de chakra contrairement à celles de ses joins. Une fois sur que ce qu’il avait concentré restait en place, il tenta de nouveau de poser un pied sur l’eau…
Avec le même résultat que précédemment…

L’étudiant aurait put grogner, râler ou même gémir devant ce double échec, mais se contenta en fait de soupirer en regardant la bassine d’un air absent. Encore une fois il pensa abandonner, mais l’image de la réussite de Lee s’imposa comme une gifle. Il fallait qu’il continue, il devait réussir.
Refermant de nouveau les yeux, Tsu prit cette fois tout son temps. Peut lui importait que les deux autres et Musashi l’attendent, il en avait marre d’être le dernier, le nouveau, celui qui était à la traîner. Le nul du lot…
Il eut la sensation d’exagérer sur la dose de chakra qu’il commença à déplacer, alors qu’en fait sans le savoir il n’en envoyait toujours pas assez. C’était Tsune, incapable de doser correctement autre chose que de la drogue.

Déplacer cette dose de chakra lui parut plus dure, plus pénible, mais au bout de quelques instants il y parvint enfin. Cependant cette fois, au lieu de directement poser le pied sur l’eau, l’étudiant prit le temps de faire « bouger » le chakra dans son pied, histoire de s’assurer qu’il y était bien présent et qu’il y restait. Un fois satisfait, il leva la jambe et posa doucement le pied à plat dans la bassine, sentant naître une pointe d’appréhension. Son pied ne s’enfonça pas. Du moins pas comme la fois précédente. En fait, Tsune avait l’impression qu’il marchait dans quelque chose d’un peu plus dense. Pensant qu’il aurait peut-être plus d’équilibre avec les deux pieds et que peut-être, je dis bien peut-être, il pourrait lui aussi réussir la technique.

Ce fut l’erreur. De part sa faible réussite et son manque d’équilibre, le fait de bouger son autre jambe le fit basculer. Tsu s’écroula lamentablement par terre, le visage dans le sable. Dans sa chute, il avait aussi entraîné la bassine et son pantalon était maintenant mouillé jusqu’à mi-cuisse.

Sur le coup, il ne réagit pas. Il fallu bien trois bonnes secondes à l’étudiant pour sortir sa tête du sable et se mettre doucement à quatre pattes. Il toussa un bon coup avant de secouer ses cheveux pour les débarrasser des grains de sable.

« Aïe… »

Il avait honte, sur le coup. S’étaler de cette façon aux pieds du Chuunin et devant Lee n’avait rien du tout pour lui plaire. Il avait également un peu peur. Peur de passer pour un incapable, peur d’être considéré comme un boulet, peur d’être constamment le dernier.
Non, il ne voulait pas que cela se passe comme cela.

Il se releva lentement, les yeux rivés au sol. Son air absent était légèrement troublé par la honte, et Tsu ne pouvait même pas concevoir de relever les yeux après un acte aussi pitoyable. Il se risqua néanmoins à discrètement jeter un regard du coin de l’œil à Lee. Dans le fond, il espérait qu’elle ne se moque pas de lui, mais que cette mésaventure l’amuse, au moins, cela calmerait peut-être sa honte.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

*Eh ben je ne pensais pas que ça irait aussi vite pour ces deux là …* pensa Musashi avec un grand sentiment de satisfaction face à la « réussite » de Lee et Tsune.

« Tsune , une fois que tu auras épousté un peu tes affaires tu vas retenter le suimen jusqu’à ce que je te dise de passer à autre chose, tu ne t’arrêteras donc que quand je te le dirai. »

Le ton de Musashi n’était pas aussi directif que pourraient laisser entendre les mots employés, il donnait simplement des indications. La réussite de Tsune à cet exercice , ou plutôt la rapidité avec laquelle il avait réussi à ralentir son enfoncement dans l’eau , étonnaient un peu Musashi . Ce jeune homme qui avait l’air pourtant si détaché de toutes les choses extérieurs semblaient trouver un intérêt et une certaine motivation dans les exercices , pourtant peu attrayants , que Musashi lui confiait.

*Lee ??

Musashi ne pensait à Lee que sous l’angle de la rivalité , il était loin de se douter par exemple des hallucinations de Tsune vis à vis à du sexe de Lee :P . Il était presque heureux qu’une rivalité soit née au sein de son groupe , cette chose qui parait généralement négative aux yeux des gens ne pouvait être que bénéfique pour la motivation de jeunes personnes (même si ceci pouvait parfois devenir dangereux en cas de réelle rivalité).

Le chounin se déplaça alors en face de Lee et se posta droit devant lui , les mains dans le dos.

« Je vois que tu as réussi à tenir sur l’eau pendant une durée plus que raisonnable , tu vas donc recommencer , il faut quand même vérifier que tout ceci n’est pas un simple hasard. »

Cette phrase n’avait pas été prononcée pour faire douter Lee , elle avait été prononcée sur un ton de taquinerie évident et même forcé, il était certain que tout ceci n’était pas le simple fruit du hasard mais des progrès de Lee , il le provoquait simplement , comme pour le faire réagir encore un peu plus.

« Et j’oubliais , lâche cette poupée cette fois ci , en combat tu ne pourras jamais te permettre de la tenir dans tes mains. »

Après environ 15 secondes sans aucune parole du chounin, qui fixait Lee droit dans les yeux afin de voir la réaction du jeune homme, lança « Mais tu peux la glisser dans ta poche si tu le souhaites, là elle ne gênera pas. »

Il était important pour Musashi de voir la réaction de Lee face à une réflexion comme celle-ci , et surtout il voulait voir et tenter de comprendre ce que pouvait représenter la poupée pour Lee.

Il s’éloigna alors de Lee et se positionna de manière à voir à nouveau tous ses élèves.


HRP : pas un gros post mais le reste va être expliqué dans ce HRP

Kodomo : meme instructions qu’avant

Lee : autant d’essais que tu veux au suimen , pour les résultats tu choisis (il faut quand même que la majorité soit réussis malgré tout ^^). Pendant tes essais Musashi se rapprochera de toi et un moment où tu seras bien en équilibre il te poussera doucement sur une épaule (pour tester la stabilité on pourrait dire ^^) , la encore tu choisiras le résultat (grosse gamelle où alors tu tiens trop facile ou bien tu te rattrapes de justesse , etc ….). Après ce petit truc tu reprends tes essais , encore le nombre que tu veux mais pour finir sur une bonne maîtrise du suimen.

Tsune : tu fais autant d’essais que tu veux au suimen , les résultats tu les choisis (tu peux même en réussir un , puis foirer le suivant , puis …). Environ 1 minute après que Musashi ait poussé Lee il te dit : « Tsune , tu arrêtes la pour le suimen , tu vas maintenant passer au kinobori , tu vas monter le rempart qui se trouve derrière toi sans t’aider de tes mains , juste en mettant du chakra dans tes pieds. ». Donc la tu passes au kinobori et tu en fais trois essais avec un dernier essai où tu réussis a monter le rempart (difficilement mais tu y arrives ^^). Le rempart fait en gros 4 m de haut.


Voila , ca peut paraître beaucoup de choses mais à vrai dire la je ne vous demande pas vos sensations sur chacun de vos essais , c’est pas le plus intéressant (c’est pour ça que je ne vous limite pas dans vos essais ^^) , la ça va être un sentiment sur l’entrainement en général qui me parait le plus intéressant , sur la réussite aux exercices , etc ….


Bon rp a tous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee regarda Tsune un petit instant, avant de remarquer que Musashi s'était mis en face de lui. Alors iln'y en avait pas que pour le nouveau? Musashi s'intéressait de nouveau à lui? Non, pas à lui, à elle. C'était elle qui avait réussi, ce n'était pas à lui qu'il parlait, ce n'était pas lui qui avait effectué la technique. Un simple hasard. Musashi parlait d'un simple hasard. Lee ne saisit pas la nuance de plaisanterie de Musashi, il prenait ça plus comme une provocation. Il pensait certainement qu'il n'y avait que Tsune qui pût réussir du premier coup? Mais la petite fille était bien plus douée que lui. Il allait lui montrer, à ce clone. Cela l'attristait tout de même un peu, mais le Lee telque tout le monde le connaissait s'était déjà retranché sur lui-même. Il avait été remplacé, il lui avait cédé sa place et son libre-arbitre, et elle préféra prendre la mouche que s'apitoyer sur son sort. C'était confus. L'un le prenait au premier degré, l'autre jouait le jeu en décidant de se vexer. Les deux points de vue donnaient mal à la tête à Lee. Ils se mélangeaient et le rendaient confus. Non, il devrait y arriver, il allait le montrer. Seulement...si c'était pour devoir retenter à chaque fois..

Le garçon sursauta alors. Une nouvelle donnée venait perturber son esprit. Lui fit prendre conscience de la réalité. Par réflexe lorsque Musashi évoqua la poupée, il avait crispé son étreinte sur sa nouvelle compagne. Il avait baissé la tête un peu honteux. Il ne savait que dire. Il ne dit rien. Il se demandait ce que pouvait bien penser le chûnin. Le garçon resta immobile pendant une bonne quinzaine de secondes, mais son esprit était en pleine agitation. Que faisait-il là avec cette poupée? Pourquoi? C'était idiot. Non ça ne l'était pas, il avait bien le droit. Mais tout le monde allait se moquer de lui. ET alors? qu'avait-il à perdre de toutes façons? Et puis son avis ne comptait pas, il la laissait décider. Mais il voulait le donner quand même. Non, il ne voulait pas. Il ne savait pas/plus, ce qu'il voulait. Il voulait tout et rien à la fois. Il avait mal à la tête à force de ne pas savoir. Et la petite fille semblait s'en fiche. Mais c'était une fille, elle, alors évidemment elle ne se sentait pas bête, parce que c'est normal pour les filles que d'avoir des poupées. Lee était un garçon, et les garçons, ça joue pas avec les poupées. Il devait trouver quelque chose à dire. Dire que c'était pas la sienne. Pourtant il l'avait dans les bras. Aucune excuse. Un coup d'oeil à Tsune puis retour sur le sol. L'est beau le sol. Le sable doré agresse les yeux, mais c'est pas grave. Le silence. Pourquoi n'y avait-il que le silence pour l'aider? Et pourquoi Musashi le fixait-il ainsi? Lee ne savait pas quelle carte jouer. Heureusement, le silence ne dura pas. Musashi le rompit.

Il ne se moqua pas de lui. Est-ce qu'il savait? Non c'était impossible. Mais Lee ne voulait pas lâcher la poupée. Pourtant s'il voulait trouver une excuse, c'était maintenant. Il n'en voyait toujours pas. Heureusement, elle était plus maline que lui. Un grand sourire apparut sur son visage;

"La poupée...ha, ça? Ho Mais je peux la poser vous savez! C'était juste pour... pour donner quelque chose à manger au loup de Kodomo! Ca lui évitera de me mordre"
S'en suivit un petit rire qui sonnait faux en raison de la gêne de Lee. Son étreinte se resserra sur la poupée qu'il tenait dans ses deux bras à présent, alors qu'il fixait à nouveau le sol. *Jette-la... ce n'est qu'une poupée elle ne sentira rien, jette-la doucement elle ne s'abimera pas...* Un regard vers Tsune acheva de le déterminer.

A la manière dont Lee jeta la poupée de toile sur le sol, cela semblait douloureux. Il se fût arraché lui-même un bras qu'il n'eût pas agi différemment. Bon certes, il n'avait pas crié. Mais l'effort avait été pénible. Il regarda la poupée au sol et eut l'impression de l'avoir trahi. Ce n'était pourtant qu'une poupée, mais elle représentait pour lui plus que ça. C'était... c'était... il ne savait pas ce que c'était. C'était comme si la petite fille en avait fait son enveloppe charnelle. Celle qui se trouvait dans son esprit se trouvait aussi dans la poupée. Depuis la poupée elle le contrôlait. Elle avait besoin d'un endroit où se réfugier, le corps de Lee était trop petit. Un point d'attache pour exister. La lâcher représenta pour Lee la même chose que lorsque l'on débranchait un modem internet. Il avait l'impression d'être...déconnecté.

Mais il ne fallait pas le montrer. Il releva la tête toute fois sans fixer Musashi droit dans les yeux puis se tourna vers la bassine et ajouta :"De toutes façons c'est qu'une bête poupée pour filles. En plus elle est même pas jolie"[Scène coupée: *Tsune l'est mieux*]

Il soupira en regardant l'eau. Il n'avait pas très envie de recommencer. La perspective de l'eau froide le décourageait. Le démotivait. Il avait assez froid comme ça. Le soleil était brûlant. Mais toute son âme semblait gelée. Il s'imaginait des choses. La petite fille était toujours là, mais il avait l'impression qu'elle était loin. Dans la poupée. Elle ne lui parlerait que quand il la reprendrait. Pourtant au tout début, il avait pu lui parler, et il n'avait pas encore la poupée... Oui mais, entretemps, il était retourné au tonneau. C'était là-bas que les règles changeaient chaque fois. La première fois elle était venue en lui. La deuxième fois elle s'était transférée dans la poupée? C'était possible. Ou alors elle passait de l'un à l'autre, et était cette-fois ci restée dans la poupée lorsqu'il l'avait lâché.

Non. Lee avait réussi à faire venir son chakra. Elle était toujours là. Tant mieux, elle ne l'avait pas abandonné. Il l'entendit même sourire dans son esprit, et cela le fit sourire aussi alors qu'il venait une nouvelle fois de réussir le suimen. Oui. Il réussissait, Musashi n'était qu'une mauvaise langue, la preuve ce n'était pas un hasard. Elle était douée. Mais alors que Lee jetait à Tsune un regard un peu provocateur, le chûnin s'approcha de lui et lui appuya sur l'épaule. Ce n'était pas tant le déséquilibre qu'il causa qui le fit tomber, mais plutôt l'amertume que son geste provoqua en Lee. Il l'avait mal pris. Musashi ne semblait pas vouloir qu'il réussît.

Allongé sur le dos, il l'entendit s'adresser à Tsune. Lui-même ne bougea pas, regardant tristement le ciel, plissant les yeux par réflexe à cause du soleil. Musashi l'avait poussé. pourquoi? Pourquoi ne l'avait-il pas laissé encore tenir? Pour laisser à ce nouveau le temps de le dépasser? Mais c'était lui le meilleur. Lee se redressa sur son séant. A nouveau son esprit était partagé. Il était prêt à laisser Tsune le surpasser, réussir avant lui, si c'était ce que Musashi voulait. Oui, Tsune était peut-être nouveau, mais il était plus beau, il était plus intriguant, il dégageait quelque chose que Lee trouvait attirant. Une jalousie silencieuse était en train de s'immiscer dans le coeur de l'adolescent sans même qu'il s'en rendît compte. Une jalousie d'autant plus sombre qu'elle était doublée d'un désir d'amitié. Il était prêt à abandonner. Il ne ferait plus rien, comme ça plus personne n'aurait à le faire échouer.

Mais d'un autre côté, quelque chose, et la petite fille n'y était pour rien cette fois-ci, empêchait Lee de baisser les bras. Encore et toujours cet éternel instinct de survie, ce quelque chose qui fait de l'homme un éternel prédateur, qui le tourmente en lui donnant ce sentiment de n'en avoir jamais assez. C'était douloureux et confus, hésiter entre le repli sur soi dans un confortable cocon, ou bien cette perspective de suprématie. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, Lee opta d'abord pour le repli sur soi, au moins ceci il l'avait. Du moins était-ce ce qu'il pensait. Car évidemment, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Il fallait y arriver, et c'était tout.

Alors Lee encore une fois se releva. SOn regard s'attarda sur la poupée qu'il avait envie de serrer contre lui. Mais il résista et n'en fit rien. Son alibi dépendait de son comportement, de même que sa dignité qu'il avait déjà perdue. Il n'y avait plus beaucoup d'eau dans la bassine. Après avoir remis en arrière deux mèches poisseuses qui lui étaient tombées dans les yeux, il retenta. Cette fois il n'y eût personne pour l'en empêcher. Mais sa réussite avait un goût amer. Il regardait cette eau sous ses pieds, qu'elle avait réussi à dominer. Elle domptait les éléments alors que lui n'arrivait même pas à maîtriser son propre esprit. Pourquoi, pourquoi lui n'était-il qu'un bon à rien? Il était une erreur, il n'avait pas sa place ici. Comme il aurait aimé que l'eau fût plus profonde! Profonde et chaude comme l'eau d'un bon bain. Agréable comme un bon lit douillet après l'effort. Réconfortante comme le sein d'une mère qu'il n'avait jamais vraiment eue. Juste un endroit où il pourrait doucement mourir.

Il fixait l'eau d'un air absent depuis bien une minute lorsqu'il réalisa que son dos le brûlait. Il avait fini par attraper un coup de soleil. C'était toujours mieux que toutes les insolations qu'il prenait lorsqu'il était tout petit. Il espérait qu'il aurait de la fièvre, cette douce fièvre qui vous ferme les yeux, qui vous fait frissonner, qui vous donne l'impression de vous emporter... Que cette fièvre le ferait mourir. Mais il eut l'impression que même la mort n'était pas faite pour lui. Il n'avait pas sa place là-bas, dans l'au-dela. Il espérait que le dieu chargé de toutes ces âmes serait clément avec lui, plus qu'il ne l'avait été avec la petite fille qu'il avait condamnée à l'errance éternelle sur la terre.

IL était machinalement sorti de la bassine. Il avait ramassé la poupée sans même se rappeler qu'il était censé nier son importance. Il était satisfait d'avoir réussi le suimen, certes. Mais avait l'impression que ce à quoi il attachait tant d'importance, la réussite de cette technique, n'avait au final aucune importance pour le chûnin. Il avait peur. Peur que Ken Arcadia trouvât cela insuffisant, que réussir après tant d'effort une technique aussi basique était mauvais, qu'il en attendît bien plus du jeune adolescent.

Heureusement, la poupée le réconforta. Elle au moins, elle était satisfaite.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Aucune réaction. Tsune avait espéré quelque chose de particulier de la part de Lee quant à la chute que Tsu avait faite aux pieds du Chuunin, mais cela n’avait pas été le cas. Dans un sens, cela le rassurait. Ainsi, pensait-il, cela serait vite oublié et plus personne n’en parlerait. Mais dans le fond il se demandait tout de même ce qui pouvait se passer dans l’esprit de Lee tandis que ses yeux étaient rivés sur l’étudiant honteux.
Comme le cor salvateur d’une armée venue en renfort, la voix de Musashi se fit entendre et balaya les dernières pensées de Tsunemasa.

Épousseter ses affaires ? Il aurait surtout eut besoin de faire sécher son pantalon qui avait récupéré la moitié de l’eau de la bassine. Mais il était hors de question de faire ça ici et maintenant, s’autant plus que Lee était là. Non, de toute façon le soleil se chargerait de sécher tout ça pendant que Tsu continuerait, inutile de s’inquiéter.
L’étudiant commença donc par aller remplir de nouveau la bassine, puisque l’exercice nécessitait qu’elle soit pleine d’eau, avant de retourner à sa place, tout de même un peu à côté pour éviter que le sable humide ne le déstabilise. Une fois installé, il s’apprêta à recommencer son entraînement quand il perçut une forme du coin de l’œil.
C’était Kodomo, qui n’avait pas bougé depuis le début. Ce garçon intriguait Tsu. En fait, il n’avait rien apprit de probant, l’étrange étudiant n’ayant pas ouvert la bouche ni fait quoi que se soit. Les raisons lui échappaient, mais Tsune se doutait que quelque chose n’allait pas chez lui.

*Bah… Après tout tant pis, c’est pas mon problème. Moi j’ai autre chose à faire.*

Reportant son attention sur son exercice, l’étudiant recommença son travail de concentration. Heureusement pour lui, plus il s’exerçait et plus le déplacement de son chakra lui semblait simple à réaliser. À la longue, il finirait par savoir le faire de façon quasi instinctive. À la longue…
Les deux premiers essais n’étaient pas beaucoup plus concluant que les précédents : Tsu s’enfonçait toujours aussi vite dans l’eau. Par conséquent, le problème venait soit de sa façon de procéder, soit de son chakra. Le déplacement allait, ça il le savait puisqu’il prenait son temps. Le problème devait être ce que faisait son chakra une fois dans ses pieds.
Il se força donc à recommencer à augmentant encore la dose de chakra qu’il utilisé. Pour lui il était en train d’exagérer, alors qu’en fait cela n’était pas du tout le cas. Mais n’ayant jamais entendu parler de cette énergie auparavant, savoir comment le doser et avoir la notion adéquate pour savoir s’il gaspillait ou pas n’était pas dans ses cordes pour le moment.

Tsune força donc sa consommation pour tenter d’améliorer le résultat de ses exercices, et fut content de voir que cela portait ses fruits. Bien qu’il n’en était pas encore à réussir le Suimen, sa progression était un encouragement suffisant pour lui donner envie d’en faire plus. Qui plus est, il devait rattraper son retard s’il voulait impressionner Lee.
Quelques instants plus tard, Tsu en était à son cinquième essai sans toutefois parvenir à réellement tenir sur l’eau. Mais au moins, il avait nettement baissé la vitesse à laquelle il s’enfonçait dans l’eau, à tel point qu’il avait tenté une fois de mettre les deux pieds sur l’eau et qu’il avait réussit à ne pas s’étaler un fois de plus.

Le sixième essai. Déplacer son chakra était devenu assez simple pour l’étudiant par rapport au début. Cela n’était bien sur pas encore instinctif, mais il y arrivait ben mieux. Tsune amena le chakra à la plante de ses pieds. Avec les tentatives, il avait trouvé le moyen de le garder à peu près correctement. Restait surtout le problème de dosage et du maintient exact de cette quantité.
Satisfait de son œuvre, Tsu posa un pied sur l’eau. Cette fois, il ne s’enfonça pas, ou du moins trop peu pour que cela soit perceptible. Histoire d’en avoir le cœur net, l’étudiant posa son second pied également. Il sentit un équilibre précaire, mais cependant il réussit à tenir quelques… Secondes ? Peut-être. En tout cas rien de très spectaculaire peut-être deux secondes à peine avant de couler à pic.
Au moins, cela signifiait qu’il approchait du but.

*Ouais bien, ça avance petit à petit.*

« Tsune, tu arrêtes la pour le Suimen, tu vas maintenant passer au Kinobori, tu vas monter le rempart qui se trouve derrière toi sans t’aider de tes mains, juste en mettant du chakra dans tes pieds. »

C’était la voix de Musashi. Tsu leva les yeux vers lui le temps d’assimiler et de comprendre ce qu’il lui avait dit, puis il se retourna vers le rempart. Quatre bons mètres de haut. Un belle épreuve s’il en était, et qui semblait à Tsune plus difficile que de tenir debout sur l’eau d’une bassine… Mais après tout, le Chuunin avait dit un peu plus tôt que le Kinobori, qu’il devait maintenant réaliser, était plus simple que le Suimen ou l’autre technique.
Approchant du mur, l’étudiant posa une main dessus. S’il avait bien comprit, le principe était semblable à celui de la technique qu’il avait tenté de faire plus tôt, à savoir utiliser une concentration de chakra pour adhérer au mur. S’il n’avait pas vu Musashi tenir sur l’eau l’air de rien, un peu avant, il aurait volontiers cru cela impossible.

*Bon au boulot… Faut que j'arrive à l'impressionner...*

Recommençant son petit manège, Tsu fut quitte pour jouer encore avec son chakra. Encore une fois, le déplacer jusqu’à la plante de ses pieds ne fut pas bien difficile. Ce qu’il l’était en revanche plus selon lui, et qui l’inquiétait un peu, c’était que son équilibre allait être sérieusement perturbé.
Peu importait : il finirait bien par y arriver.

La première tentative était lancée. Tsune posa un pied sur le mur, testant la stabilité de l’adhérence. Elle laissait un peu à désirer, mais ses essais au Suimen avait au moins servit à quelque chose. Peut-être aurait-il plus de stabilité avec ses deux pieds. C’est donc dans cette optique qu’il tenta de mettre son autre pied sur le mur, mais à peine son mouvement était-il arrivé à mi-chemin que sa prise lâcha et qu’il chuta atterrissant sur le dos.
Mais après tout, ce n’était qu’une premier essai, et comme il l’avait vu avec l’autre technique, tout se déroulait dans un problème de dosage de chakra : il n’en utilisait pas assez. Se relevant, il recommença l’étape de concentration en augmentant la dose.

Cette fois l’essai fut plus probant. Cela n’était pas franchement une réussite, mais au moins Tsu avait réussit à monter d’un peu plus d’un mètres? Quand il commença à sentir sa prise faiblir, il lança machinalement ses mains au sol et, d’une petite pression sur le mur, se retrouva en équilibre, les mains posées au sol.

*Ah tiens, sympa, j’suis souple.*

Se remettant debout, il décida de jouer le tout pour le tout. Derrière lui se trouvait le Chuunin et, surtout, Lee. Il ne devait pas échouer, il fallait impérativement qu’il réussisse. Jetant un regard par-dessus son épaule, ses yeux traînèrent un instant sur la personne qu’il tenait vraiment à impressionner avant de se remettre à fixer le mur.

« Aller Tsu… » Murmura-t-il.

Se concentrant, vidant son esprit, il fit appelle à son chakra pour la Xième fois. Mais cette fois, au lieu d’augmenter graduellement comme il l’avait fait pour le Suimen, il gonfla davantage la dose qu’il envoyait dans ses pieds. Il devait réussir.
Déterminé, son pied droit vint trouver appui sur le rempart. Il tenait relativement bien comparé aux deus précédents essais. Mettant son deuxième pied en place, Tsune en retint sa respiration. Pendant quelques secondes, il resta sas bouger, focalisant son esprit sur l’apport constant de chakra et le maintient de la dose.
Lentement, sans geste brusque l’étudiant fit un pas en avant. Sentant son équilibre osciller sensiblement, il recommença avec l’autre pied avec la même lenteur. Ainsi, doucement mais sûrement, Tsu gravissait le rempart. Il voyait le sommet s’approchait petit à petit, alors que chaque pas se faisait plus risqué. Garder son esprit concentré uniquement sur le dosage n’était pas chose simple et surtout pas pour lui, mais sa détermination faisait je reste.

Encore deux mètres.

Tsune sentit sa prise devenir plus incertaine. Il s’arrêta, resta immobile le temps de se stabiliser et de reprendre assez d’équilibre avant de recommencer à progresser lentement.

Encore un mètre.

Pendant un instant il crut ne pas y arriver, il pensa qu’il allait rater près du but, avant de se souvenir pourquoi il devait absolument réussir.

Enfin, le sommet du rempart arriva.
Prenant pied doucement, Tsu sentit la satisfaction le gagner. Il avait réussit, cette fois il l’avait vraiment fait. Il venait de réussir sa première technique. Bien sur il savait que ce n’était pas encore brillant, néanmoins il avait saisit le principe et était parvenu à le faire une fois, même s’il avait peiné.
Se retournant vers Musashi et Lee, il s’assit au sommet du mur, le sourire aux lèvres. Un sourire qui n’avait rien de narquois ou de moqueur, mais simplement le sourire de quelqu’un de content de lui.

Oui, il avait fait un bon pas en avant. Il espérait que le Chuunin l’encouragerait à continuer ses efforts bien entendu, mais il espérait surtout une réaction de la part de Lee. Après tout, ça avait été elle le centre de sa motivation. À quoi allait-il avoir droit, il n’en savait rien. Mais il attendait tranquillement qu’ils aient finit pour le remarquer.

[HRP : Désolé pour le retard. ^^ /HRP]
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Lee maîtrisait maintenant le suimen , cela ne faisait plus de doute à l’esprit de Musashi, il venait d’en donner la preuve , même si le test du « pousser légèrement l’épaule » n’avait pas été une franche réussite.

Tsune avait quant à lui réussit à atteindre le sommet du rempart , on ne pouvait pas encore dire que le kinobori était maîtrisé mais au moins les sensations étaient là , le jeune homme pouvait maintenant utiliser son chakra correctement après peu de temps.

Kodomo quant à lui … une grève inexplicable s’était installée chez le jeune garçon et le maintenait désormais à l’écart de ce petit groupe.

« Bien , très bien même. Lee et Tsune venez à nouveau devant moi . »

Musashi attendit au bord du puit que les deux élèves arrivent à ses cotés avant de leur faire signe de s’asseoir.

« Lee , maintenant que tu maîtrises le suimen il ne te reste plus qu’une seule étape avant de considérer que ton contrôle du chakra est quasi parfait , même si c’est la plus difficile je pense que désormais tu en es proche.

Tsune , le kinonbori pour toi est à portée de main , après le prochain exercice tu sauras le maîtriser totalement et tu auras fait un grand pas vers la deuxième étape.

Pour l’instant je vais vous demander de refaire l’exercice de la pierre mais en restant assis , le fil de chakra sera moins long et donc plus facile à faire. Si je vous demande de refaire cet exercice est parce que maintenant vous devrirez encore mieux sentir le chakra déferler en vous , vous verrez normalement déjà quelques progrès. Après cet exercice , vous verrez bien … »


Musashi ramassa les deux pierres que les deux étudiants avaient déjà utilisés et les ramena juste devant eux. Il s’arrêta devant Lee et lui glissa un message à l’oreille afin de ne pas être entendu par Tsune ou Kodomo.

« Ta poupée , j’ai le sentiment que ce n’est pas un simple jouet pour toi , tu ne l’aurais pas ramassée aussi machinalement après tes précédents exercices. Quoi qu’elle puisse signifier pour toi je ne peux pas te laisser la tenir dans tes bras , un ninja doit avoir les mains libres. Pose la pour l’instant à tes cotés , je vais te confectionner quelque chose pour que tu puisses l’avoir avec toi sans pour autant l’avoir dans tes bras, ainsi tu pourras la garder auprès de toi dans n’importe laquelle des situations.»

Musashi comprenait maintenant que l’histoire de fantôme dont Lee parlait autrefois et cette poupée était liées, seulement il n’arrivait pas à faire le lien , mais peu importait , l’essentiel était qu’il ne se mutilait plus (enfin ça c'est ce qu'il croyait ^^) ou qu’il ne cherchait plus à s’échapper à tout bout de champ.

Les deux garçons commençaient leurs exercices, pendant ce temps Musashi alla fouiller dans l’abri de jardin où il avait trouvé les bassines auparavant , il ramena quelques ficelles , sangles , morceaux de tissus , et autres objets susceptibles de pouvoir être utilisés dans la confection d’une sorte de le harnais pour la poupée.


Après 15 bonnes minutes d’exercice, Musashi revint auprès de ces élèves , il n’avait rien suivi à leurs essais mais savait pertinemment qu’il était encore tôt pour que ces deux là puissent maîtriser l’exercice de la pierre , même en position assise.

« Ca suffira pour le moment , maintenant nous allons faire un petit exercice qui mettra en pratique ce que vous avez appris : vous allez descendre dans le puit.

Je veux que vous y descendiez grâce au kinobori , que vous restiez un petit peu dans le fond en équilibre sur l’eau grâce au suimen , puis vous remonterez grâce au kinobori. Tsune je te demanderai de ne pas rester encore trop longtemps dans le fond à faire le suimen , c’est encore un peu prématuré , mais 5 secondes ça devrait déjà être bien si tu y arrives. Lee , tu resteras en équilibre sur l’eau jusqu’à ce que je te fasses signe de remonter. Le retour pour tous les deux sera plus difficile étant donné que vous aurez les pieds mouillés , je préfère vous prévenir tout de suite. En cas de problème évidemment je vous sortirai de là dedans , comme j’ai déjà eu à le faire auparavant. »
lança-t-il tout en regardant Lee , presque d’un regard amusé, en souvenir du bon vieux temps :P .

Il fit signe à Lee , il devait passer en premier, Tsune passerait une fois que Lee serait remonté.










[HRP : et voila ^^ , pas spécialement rapidement il faut bien l’avouer ….

Alors pour vous deux : vous devrez rp la partie d’entraînement de la pierre qui a été un peu ellipsée dans mon post. Tsune : la pierre ne bouge jamais mais tu arrives désormais à expulser ton chakra par la main , c’est juste que pour l’instant tu ne le diffuse pas bien en fil et tu n’arrives donc pas a chopper le caillou . Lee : la pierre bouge dès ton premier essai , mais tu n’arrives jamais à la soulever , ou alors jamais plus de 1 cm du sol. Vous faites autant d’essais que vous voulez (sur donc environ 15 minutes).

Ensuite pour le puit vous réussissez tous les deux. Lee , tu resteras environ 2 minutes au fond et Musashi se penchera simplement au dessus du puit pour te faire signe de remonter. Tsune , tu tiens les 5 secondes mais sur la fin tu t’enfonces quand même un peu dans l’eau (ben ouais tu n’as pas encore le suimen :P ). Pour tous les deux la remontée est particulièrement difficile , vos réserves de chakra en sont la cause , l’enchainement des exercices , le fait de l’avoir manipuler tout un après midi non stop , etc ….

Bien entendu la je ne vous dis ce qu’il faut faire que pour vos essais , a coté vous mettez les réactions que vous voulez sur ce que vous voulez (mais bon je pense pas avoir besoin de le dire a vous deux ^^) .


Lee : Musashi n’a pas encore fait le harnais pour la poupée quand tu fais l’exercice du puit , tu peux donc l’avoir dans les bras a ce moment la.


Kodomo : tu ne rp pas , tu viens me voir par mp avant de poster quoi que se soit



Bon rp a vous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bien, très bien même. Evidemment, comment cela aurait-il pu en être autrement? Maintenant, c'était elle qui était aux commandes. Alors forcément, le résultat s'en faisait sentir. Oui bien sûr, le suimen, maîtrise tout ça, blablabla. Ce n'avait été qu'une formalité. Ce n'était aps tout à fait vrai, évidemment, ç'avait été bien difficile, mais c'était ce dont le garçon était persuadé, aveuglé par ce double lui formidable qui faisait tout bien comme il fallait et qui avait toujours la solution à tous ces problèmes. Il se demandait qui de sa nourrice chez les Arcadia, ou de la petite fille, en savait le plus. Il était proche du but? oui et alors? C'était normal. Si, si.

Ce qui surprit le garçon, ce fut ce que Musashi vint lui dire, à propos de la poupée. Il ne se moqua pas, il se montra même compréhensif. Il avait saisi son importance pour le garçon, et lui parlait gentiment. Après toutes les résolutions qu'avait prises Lee, cela était ...déstabilisant. Finalement, Musashi ne l'avait pas abandonné, c'était certes une bonne chose. mais cela était embêtant dans le sens où...il allait à nouveau falloir reconsidérer le problème depuis le début. Ou plutôt, arrêter de se prendre la tête. Les craintes de Lee s'étaient envolées et c'était déjà bien: Musashi ne le prenait pas encore pour un idiot -ou au moins il le cachait bien - et tout n'était pas encore perdu. Il espérait que Tsune se montrerait aussi compréhensif que son professeur, parce que, il avait décidé, il comptait bien la garder, sa poupée.

Or, non seulement Musashi ne se moquait pas delui, mais en plus, il lui proposait son aide pour... la garder. Le regard qu'arbora Lee en cet instant précis, reflétait totalement ses sentiments. On y voyait de la surprise, mais également, une infinie reconnaissance. Un regard sincère, le sien, à lui seul, un regard qui ne dépendait en rien cette fois-ci des malignes intentions de la petite fille. S'il s'était écouté, l'adolescent eût peut-être serré le chûnin bien fort contre lui, mais ce n'étaient là des manières qu'il n'employait alors qu'avec Ken Arcadia lorsqu'il avait à le remercier. Et puis Lee baissa la tête, il ne voulait pas que Musashi se sentît obligé de lui confectionner quoi que ce fût. Mais son égoisme reprenant le dessus, iln e dit rien et ne protesta pas, après tout, pourquoi se priver de quelque chose qui arrangeait tout le monde?

Elle était du même avis. Elle ne se manifesta pas d'ailleurs particulièrement, parce que cela n'avait pas de raison d'être. Tant qu'ils étaient d'accord ensemble, pourquoi se battre après tout? C'était un rapport de force plutôt épuisant, il fallait économiser ses forces. Lee était docile, il jouait la carte de la reddition et en échange , elle lui accordait, parfois, comme maintenant, un tant soit peu de libre arbitre. Pourquoi donc? Il ne se posait pas la question, et n'eut donc pas à y chercher de réponse. L'enfant fixa sa poupée. ELle était des plus effrayantes, mais lui la trouvait jolie, et commençait à l'aimer. Un petit rien en toile, qu'il avait envie d'aimer, et de protéger. Il n'avait en cet instant là, plus peur.

Ou plutôt si. Lee avait encore une crainte. Son regard se posa sur Tsune. Ils avaient à faire un exercice, tous les deux. Cette fois, ce fut de son propre chef que l'adolescent prit le parti de tout faire pour réussir. De lui-même. Bon, certes, il aurait besoin d'elle pour le chakra, mais il était pleinement volontaire lorsqu'il s'agissait de rivaliser avec ce nouveau venu. Lee estimait Tsune. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de lui plaire.

Lee n'avait pas toujours été aussi taciturne que depuis leur arrivée à Kaze kAnson, non, avant, à l'école, il était du genre à vanter les mérites de la famille Arcadia, à amuser la galerie (si si) pour se faire remarquer. Se faire remarquer,oui, et en bien. Défendre son honneur. En voyant Tsune, le souvenir de ce qu'il avait été il y a encore un an, la dernière fois qu'il était allé à l'école, était revenu, et il avait envie de se ressaisir. De montrer et au nouveau venu, et à la petite fille, que même s'il était une erreur, il avait envie d'être quelqu'un de bien (entendons par là "que les gens admirent").

Oh certes, chez l'adolescent, ce genre de sursaut, de résolution, de détermination, ne durait jamais longtemps, car toujours revenait le moment où, ses illusions disparaissent, et où, alors, il revoyait tous ses démons, il baissait la tête et il abandonnait. Sa confiance en soi était bien éphémère. Mais, cette-fois-ci, cela dura tout de même assez longtemps pour lui permettre, plus ou moins, d'obtenir du résultat à l'exercice que Musashi leur avait demandé d'effectuer. Sa pierre bougea enfin après une dizaine de minutes d'acharnement. Oh, pas comme il aurait voulu, et après cinq bonnes minutes, le résultat ne s'était pas vraiment amélioré, mais, au moins, elle bougeait. Bon, d'accord, il fallait vraiment y regarder pour le voir. Mais ce n'était pas de la mauvaise foi ou du mensonge: le caillou s'était vraiment déplacé.

Mais Lee sentait ce fil de chakra si faible, que quelque chose le retenait de tirer dessus, comme s'il avait peur de le casser. La pierre était lourde, son chakra pas tout à fait bien maîtrisé encore. L'équation ne pouvait être parfaite.
Il n'avait pu se résoudre à se séparer de la poupée, mais il avait tout de même les mains libres car il avait posé le jouet sur ses jambes, s'étant assis en tailleur pour pratiquer l'exercice. Il était tellement concentré là-dessus, et sur l'effet que ses réussites pouvaient bien avoir vis à vis de Tsune, qu'il ne remarqua même pas que Musashi s'était absenté. Aussi, lorsque le chûnin revint, Lee n'avait pas vu passer plus de cinq minutes.

Il voulut lui annoncer d'un ton joyeux qu'il savait faire bouger la pierre. Lui-même, et tout seul.

MAIS, parce que tout ceci eût été trop beau pour qu'il n'y en eut pas un, de "mais", Musashi prit la parole avant qu'il eût le temps d'ouvrir la bouche, et, refit surgir le chaos, certes involontairement, dans l'esprit du jeune garçon. Il pâlit instantanément lorsqu'il apprit qu'il allait redescendre dans le puits. Non, non il ne voulait pas! C'était horsdequestion/mêmepaslapeined'ypenser/vraimentparcequ'iln'yaaucunautrechoixpossible. Il s'approcha de la margelle et regarda en bas. Musashi le faisait-il exprès parce qu'il savait que cela le terrifierait?


L'enfant tremblait à présent. Non, il ne voulait pas y aller. Vraiment pas. Il recula, en même temps que son esprit se retranchait derrière celle qui le "protégeait". Une fois de plus, il se rendait. Il abandonnait cette guerre d'indépendance désespérée, cette vaine quête d'atteinte à la confiance en soi, ça ne servirait à rien. Il ne changerait pas, et peut-être au fond delui, il n'en avait pas envie. Il aimait bien qu'on s'occupât de lui. Même si ce on, à ce moment précis, était la responsable de sa confusion, et en même temps, son espoir de salut. Qu'il ne s'inquiétât pas, lui assura t-elle. Elle le ferait à sa place. Il suffisait de descendre lentement, de se poser à la surface de l'eau, et de remonter.

Lee à nouveau avait sonné la retraite. Une guerre de position qui ne cessait de tourner à son désavantage.

Mais parce que ses craintes étaient plus fortes que sa détermination, qui n'était en fait dû qu'à l'amusement que cela lui procurait, ce ne put marcher. Le suimen tint, mais pas longtemps, parce qu'il avait perdu sa concentration. Il était tombé. Il avait touché le fond du puits, le fond tout court, une fois de plus. Et s'il remonta de l'un, la perspective de remonter de l'autre était incertaine, et cela prendrait bien plus de temps. Lee trempé refit surface, ayant du mal à tenir car ses deux mains étaient encombrées - il n'avait pus e résoudre à entrer dans le puits sans sa poupée. Il appela Musashi à l'aide. Parce qu'il avait trop peur, que jamais il nepourrait se concentrer assez. Déjà il s'imaginait retenu par les pieds par le fantôme du puits, par le monstre des marécages, ou tout simplement, mordu par une anguille (si si, dans un puits -_-). Et à vrai dire, Lee ne faisait que patauger. se débattre comme il pouvait. Ce n'était pas simplement l'effet de la terreur, il ne savait pas nager. mais ne pas savoir faire quelque chose de si évident à ses yeux, jamais il ne l'avouerait. Surtout pas devant Tsune.


Lorsque Musashi le remonta/lefitremonter/luiditdesedebrouillertoutseulenvainiln'yarriveraitpas/sedécidaàlefaireaprèsdesheuresdetorture/rayerlamentioninutile, Lee tout trempé se laissa tomber au sol la poupée contre lui. Il leva les yeux vers Tsune, et si celui-ci n'était pas encore descendu, il lui lança d'un ton un peu tranchant: "Ben quoi qu'est-ce que t'attends, vas-y!" Il ne voulait pas que le nouveau commentât quoi que ce fût de ce qu'il venait de se passer, et il ne voulait pas non plus s'attirer sa pitié, avoir la honte, etc. S'il était si malin que ça, s'il avait l'intention de devenir le chouchou de Musashi, et bien, c'était le moment de le prouver. [Scène coupée: * et si possible avec classe...pour le plaisir des yeux..*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »