Entrainement : Shinshi,Sichuan,Aoshi

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Ce post fait suite à ce topic, donc à lire avant évidemment ^^







Musashi sautait de toits en toits sans pour autant aller à une allure réduite , bien au contraire même, le rythme était relativement élevé pour des étudiants mais loin d’être insurmontable malgré tout. Une fois les bords de la ville franchis il se mit à courir , toujours suivi par les trois jeunes élèves jusqu’à atteindre les statues symbolisant la frontière du pays.

Il se tourna alors vers ses élèves , tous légèrement essoufflés mais sans plus.

“Bien, maintenant je vais vous expliquer pourquoi je vous ai amené jusqu’à cet endroit et pourquoi je vous fais lacher , temporairement, l’entraînement classique.

Tous les trois avez les connaissances nécessaires sur le chakra et surtout sur les manières de l’utiliser pour pouvoir développer vous-même vos propres techniques. Certes celles que vous pourrez réussir à créer n’auront qu’une puissance assez limitée étant donné le peu d’expérience que vous possédez mais je pense que c’est justement cela qui fera la différence en combat avec quelqu’un de plus expérimenté qui n’aura pas forcément sa propre technique à lui.

Vous l’aurez donc compris , je vous ai amené ici pour que vous développiez une technique rien qu’à vous et que personne d’autre ne vous verra développer. Moi je resterai en permanence devant cette statue , vous je vais vous demander de vous disperser afin de vous éloigner du regard des autres mais toujours en restant dans le champ de vision les uns des autres. Pourquoi cela est-il important ? Parce que de vous mettre hors de vue de tout le monde vous ferai oublier que vous pourriez avoir un moment ou un autre besoin d’aide de la part de vos partenaires pour développer votre nouvelle technique , que ce soit par un simple conseil ou pour la tester tout simplement.

Donc vous m’avez bien compris , dispersez vous mais toujours en restant dans le champ de vision des autres , développez une technique qui sera votre et surtout n’hésitez pas à aller demander de l’aide aux autres ou à moi-même.”


Musashi se tut et attendit les réactions et les questions de chacun tout en s’asseyant au pied, à l’ombre de la statue.







[HRP : alors pour tous les trois je vous impose une chose : il me faut obligatoirement un mp et mon accord avant que vous ne postiez ici même.

Dans le mp vous me ferez la description complète de la technique , je n’accepterai évidemment pas une technique qui serait de niveau jounin ^^. Vous me ferez une fiche comme celle du spoiler ci-dessous ^^




Cliquez pour afficher le message:
Nom de la technique

Genre

Principe

Effets

Coûts

Caractéristiques
> Les malus :
>Les bonus :


En cas de problèmes pour remplir cette fiche , au moindre doute , vous venez me voir par mp , la dessus faut pas hésiter ^^

Lorsque vous aurez eu mon accord sur votre fiche (et seulement a ce moment la) , alors vous pourrez poster dans ce même topic en respectant quelques règles malgré tout (et oui je sais encore des règles ^^) :
- je veux un premier post basé sur ce qui vous pousse à développer ce type de technique , pourquoi du taijutsu plutot que du ninjutsu par exemple , ou encore pourquoi vous voulez faire un jutsu basé sur la musique (n’est ce pas Aoshi ^^) , enfin bref vous expliquer le pourquoi d’une telle technique dans votre premier post , c’est le point le plus important pour moi.
- Evidemment a le fin de votre post vous faites un premier essai mais pas plus pour l’instant

Voila , vous verrez que le fait de créer une technique n’est pas super simple niveau rp , mais bon en meme temps je trouve ca intéressant de voir ce que vous pouvez me trouver comme technique et comment vous allez vous en sortir avec ca ^^

Bon rp a tous les trois]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan qui commençait a partir pour allez s’entraîner, s’engagea dans un chemin près du jardin, a côté de la tour. Mais son mouvement fut arrêter, lorsque que mu dit au groupe :

“Bien, pour commencer je vous présente donc tous le jeune Tsune et comme certains le savent déjà il s’agit là d’un nouveau coéquipier et donc compagnon d’entraînement. Pour faire connaissance vous aurez amplement le temps plus tard ou même pendant l’entraînement , mais pour l’instant je vais vous expliquer ce que chacun d’entre vous va faire.”

Alors que Sichuan s’apprêtait a mettre un pied devant l’autre pour avancer, il le fit tourner par un élégant mouvement du bassin, ce qui fit tourner tout le corps de Sichuan en direction de Mu. Un petit sourire ornait son visage et il repartit en direction du groupe. A son arrivé, Musashi exécuta une technique de clonage, et créa deux clones.

“Shinshi, Sichuan et Aoshi vous venez avec moi.”

Sichuan se tourna vers la muraille et alla voir le clone.

*Au fait je suis avec le vrai sadique ou le clone sadique??? Hummm....*

Après que le groupe fut réunit, ils partirent tranquillement a sautez de toits en toits pour voir un peu le paysage mais en fait c’était juste pour les essouffler...^^ Seulement il ne s’attendait par a allez aussi loin de la tour. Quelques minutes plus tard, il se trouvait déjà dans le désert a suivre le vrai-faux Musashi, et atteignirent les deux statues. Ces deux gigantesques statues imposaient le respect et symbolisaient aussi la frontière du pays. Il s’arrêtèrent a leurs pieds et Mu se tourna vers le groupe des jeunes :

“Bien, maintenant je vais vous expliquer pourquoi je vous ai amené jusqu’à cet endroit et pourquoi je vous fais lacher , temporairement, l’entraînement classique. »

*Oh bah non j’étais presser de continuer utiliser le kinobiri pour avoir l’air bête la tête a l’envers... Comme je suis déçu...*

« Tous les trois avez les connaissances nécessaires sur le chakra et surtout sur les manières de l’utiliser pour pouvoir développer vous-même vos propres techniques. Certes celles que vous pourrez réussir à créer n’auront qu’une puissance assez limitée étant donné le peu d’expérience que vous possédez mais je pense que c’est justement cela qui fera la différence en combat avec quelqu’un de plus expérimenté qui n’aura pas forcément sa propre technique à lui.

Vous l’aurez donc compris , je vous ai amené ici pour que vous développiez une technique rien qu’à vous et que personne d’autre ne vous verra développer. Moi je resterai en permanence devant cette statue , vous je vais vous demander de vous disperser afin de vous éloigner du regard des autres mais toujours en restant dans le champ de vision les uns des autres. Pourquoi cela est-il important ? Parce que de vous mettre hors de vue de tout le monde vous ferai oublier que vous pourriez avoir un moment ou un autre besoin d’aide de la part de vos partenaires pour développer votre nouvelle technique , que ce soit par un simple conseil ou pour la tester tout simplement.

Donc vous m’avez bien compris , dispersez vous mais toujours en restant dans le champ de vision des autres , développez une technique qui sera votre et surtout n’hésitez pas à aller demander de l’aide aux autres ou à moi-même.”


Sichuan resta sans voix les yeux grands ouverts. Il regardait le vrai-faux Mu qui venait juste de finir sa phrase. Jamais Sichuan n’avait eu cette impression, en tout cas jamais cette sensation n’avait était aussi forte. De quel sentiment parlait-il? Celui de la fierté! Depuis la début de sa formation ninja, il avait l’impression que ce qu’il apprenait ne servait pas a grand chose, mais la, avec ce qu’il avait appris, LUI, il pouvait enfin apprendre quelque chose pour se battre. Ses efforts avaient aboutis et c’est ça qui le rendait heureux. Depuis un bon moment, ce soir, Sichuan pensa qu’il pourrait dormir avec un sentiment de satisfaction. Plongé dans ses pensées, sa tête loin de tout, il s’éloignait du groupe. Il partit une trentaine de mètres plus loin et décida de commencer l’exercice. il avait le choix, le choix de décider sa méthode de combat, et la technique qu’il allait utiliser ne faisait aucun doute pour lui.

*Sasshin' gyoukai no jutsu * (merci Mu^^)

Mais qu’elle était cette technique ? C’était plus par rapport a son état d’esprit. Le fait d’hypnotiser son adversaire, lui faire croire que tout est contrôlé par Sichuan, et le faire tourner sévèrement en bourrique, ressemblait a la manière de faire de Sichuan. Et puis le genjutsu était plus utile pour Sichuan, qui n’excellait pas en taijutsu. Ses yeux brillant, il se retourna une dernière vers Musashi et dit a haute et intelligible voix :

*sasshin' gyoukai no jutsu* (= renouvellement du monde)

Tout en prononçant ces différents mots, il se concentra et amena doucement son chackra vers les yeux. D’un souple mouvement du poignée, il fit danser son doigt devant son visage comme pour attirer l’attention de quelqu’un. Il attendit quelques instants et se redit compte, que pour réussir cette technique il lui fallait absolument un cobaye...

*Et merde!!! Je n’y avait pas penser a ça! Je ne maîtrise pas vraiment le Kage Bushin no jutsu pour pouvoir l’utiliser a tout bouts de champ... Et puis essayer d’apprendre 2 techniques en même temps serait trop dur pour moi...*

Et alors le sentiment qu’il avait ressentit quelque instants auparavant, par rapport a ses efforts, s’effaça pour laisser dans sa tête un autre sentiment : Celui du traditionnelle mécontentement. Un peu l’air déçu il regarda de loin Musashi et pensa : *Lui il pourrait m’aider...*

[HRP] Et bien Mumumu... Je pensa que tu as devinez la suite^^ [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

“Il s’appelle Ten'son' Tsunemasa et il est arrivé ici par le biais des marchand de Suna.”
"Ha bon ?"

Ha bon, tu parles d’une réponse, plus pauvre lexicalement parlant, tu meurs. Enfin, ça montrait son état d’esprit : flegmatique ou pour faire jeune « 2 de tens’ ». Effectivement, une caravane s’éloignait dans le désert. Même, s’il était de Suna depuis plusieurs générations, il n’aurait pas pût traverser le désert les mains dans les poches et l’air lunatique. Il était venu avec la caravane. Etait-il tombé par hasard sur cette ville, ou c’était prémédité ? Ca se trouve il était envoyé par Tenshi Kuroï, et l’ange noir allait débarquer d’une minute à l’autre. *Whaaaaaaaaaaaaaaa, supeeeeeeeeeeeeer !!! * -note de l’auteur : même commentaire que d’habitude… :wink: Ou alors il était envoyé par Suna pour voir ce qui se passait. Enfin, qu’est ce qu’Aoshi en avait à faire, tant qu’il ne cassait pas tout comme lors de l’épisode de l’Académie, et qu’il ne le réveillait pas pendant la nuit pour rien. Tsunemasa pouvait venir de n’importe où, avec n’importe qu’elle mission, tant qu’il ne le dérangeait pas dans son initiation pour devenir un ninja puissant, mais pas trop puissant, sinon il y avait trop de boulots, alors il n’y aurait pas de problèmes. "Un grand pouvoir entraîne de grandes responsablilités. Retient ça jeune pancake..." C'était Yoda ou feu Dumbeldore, paix à son âme, qui avait dit ça.

Vivre dans une caravane de marchant c’était le pied. On passait sa journée sur un chameau, avec de l’eau et une ombrelle, on était baladé dans tout le désert, souvent entre Suna et les citées troglodytes du désert, et on s’enrichissait facilement en vendant tout ce qui venait des citées troglodytes à Suna. Les dites citées étaient parmi les meilleurs endroits du désert. Selon les légendes, c’était une caravane avait décidé de devenir sédentaire, et qui avaient creusé la roche pour y vivre. Aoshi était allé une seule fois dans une de ses citées : c’était très beau, chaque centimètre carré de roche était décoré, il faisait frais –un peu trop, il avait attrapé un méchant rhume-, il y avait des plantes partout, et surtout, des oiseaux, partout. Ils faisaient un sacré boucan, mais les habitants s’en moquaient, car grâce à leurs plumes, ils avaient pût s’enrichir. Ils y avaient aussi dans ses citées de très grosses usines de verre. Le meilleur verre au monde, car il avait le meilleur sable dans sa fabrication, si le monde avait des vitres, et des lunettes, c’était grâce à Suna !!! –note de l’auteur : J’ai été payé pour faire de la pub pour Suna. Je ne citerai pas le nom du demandeur de cette publicité. Je ne dirai pas qu’il occupe un haut poste à Suna, et qu’il a aucun goût vestimentaire. Toute ressemblance avec une personne ou des faits ayant réellement existée ne serait que pure coïncidence :mrgreen: .-

Suchuan décida d’aller s’entraîner et parti vers la Tour. Aoshi ne savait pas s’il fallait le suivre. Musashi invita alors les personnes qui restaient d’un simple geste de la tête, à rentrer. Aoshi suivit tout le monde. La marche fut silencieuse et aucuns morts-vivants ou revenants en tout genre n’apparurent. Il avait dû simplement rêver ou cédé à la panique pendant sa dernière visite.

Ils rentrèrent dans la cour, et Musashi présenta le nouveau compère. Aoshi avait confiance en son senseï, Tsu ne devait pas être un déserteur sinon son senseï s’en serait aperçu. Les déserteurs mangent leur viande crue au kunaï, tiennent des propos désordonnés, ressemblent à des chiens qui ont la rage (ils grognent et ils bavent), et ils torturent les serpents et les gentils fennec. J’ai oublié de dire qu’ils se maquillaient bizarrement, et que dès qu’ils ne grognaient pas, ils souriaient sadiquement. Sauf bien sûr Tenshi Kuroï, qui lui était un déserteur sadique à la classe ultime, et aussi la nouvelle Kage du village des déserteurs car elle venait de Suna. Tsu n’avait pas l’air méchant, il avait surtout l’air décalé, il ne bavait pas, et pour l’instant ses habitudes alimentaires avaient l’air normales.

Comme Musashi en avait l’habitude, il réalisa un clone, c’était vraiment pas banal. Le clone, ou le Musashi après tout on ne savait pas qui était le vrai Musashi et le clone, appela le jeune Tsukyo et deux de ses camarades, Monsieur Propre, et Si… Su… et me… et saperlipopette, je sais plus comment ça s’écrit le nom du deuxième compère, je l’appellerai, heu, l’étudiant au chapeau, comme ça c’est réglé. Le Musashi sauta sur le rempart et se mit à courir comme un fou, sautant de toits en toits. Aoshi qui avait un temps de réactions très peu élevé, décida de le suivre avant de le perdre de vue et passer pour un con. Il ne s’était jamais amusé à sauter de toits en toits, pour la simple et bonne raison que c’était dangereux. Enfin, en se moment précis, il n’avait pas le choix. Il s’efforça de ne pas penser que s’il ratait son saut pour passer d’un toit à l’autre, il s’écraserait comme un oiseau qui décide de découvrir le bitume urbain. Enfin, après quelques secondes de sauts entre les toits, ils sortirent de la ville, et là Musashi courut vers les statues de la frontière. Ils avait peut-être une soudaine envie d’aller voir ce qu’il y avait derrière les statues. On sait jamais, l’appel de la forêt, ou de la neige. Aoshi et tout les Autres le suivirent. Finalement, il dût renoncer à l’appel de la forêt ou de la neige –on sait pas ce qui peut se passer dans la tête d’un chuuin- alors il s’arrêta à côté d’une statue. Le Musashi clone ou réel, leur dit alors :
“Bien, maintenant je vais vous expliquer pourquoi je vous ai amené jusqu’à cet endroit et pourquoi je vous fais lâcher , temporairement, l’entraînement classique.

Tous les trois avez les connaissances nécessaires sur le chakra et surtout sur les manières de l’utiliser pour pouvoir développer vous-même vos propres techniques. Certes celles que vous pourrez réussir à créer n’auront qu’une puissance assez limitée étant donné le peu d’expérience que vous possédez mais je pense que c’est justement cela qui fera la différence en combat avec quelqu’un de plus expérimenté qui n’aura pas forcément sa propre technique à lui.

Vous l’aurez donc compris , je vous ai amené ici pour que vous développiez une technique rien qu’à vous et que personne d’autre ne vous verra développer. Moi je resterai en permanence devant cette statue , vous je vais vous demander de vous disperser afin de vous éloigner du regard des autres mais toujours en restant dans le champ de vision les uns des autres. Pourquoi cela est-il important ? Parce que de vous mettre hors de vue de tout le monde vous ferai oublier que vous pourriez avoir un moment ou un autre besoin d’aide de la part de vos partenaires pour développer votre nouvelle technique , que ce soit par un simple conseil ou pour la tester tout simplement.

Donc vous m’avez bien compris , dispersez vous mais toujours en restant dans le champ de vision des autres , développez une technique qui sera votre et surtout n’hésitez pas à aller demander de l’aide aux autres ou à moi-même.”


Aoshi fit une drôle de grimace qui symbolisait plus ou moins son étonnement. Evidement, c’était pas banal de devoir créer sa propre technique, surtout si l’on était un étudiant. Il devait maintenant aller dans un lieu propice à la réflexion ou il pouvait voir les deux autres étudiants. Il se mit à l’ombre d’une dune, car il y faisait frais, et en plus c’était un lieu propice pour la sieste. Aoshi réfléchit, créer une technique semblait ardu. Il lui fallait créer un justu dans le domaine ou il était bon : la musique, le lancer, et la sieste. Pas cool. Comment voulez-vous faire une technique avec comme domaine de prédilection la sieste ?

Ses origines, sa lignée faisait qu’il était naturellement bon pour les attaques de moyenne et longue distance. Si l’adversaire était au corps à corps, alors Aoshi avait la même capacité de combat qu’une quiche lorraine, ou aux poivrons, bien que je préfère la quiche lorraine. Les lardons, c’est meilleur que les poivrons. Il lui fallait peut être créer une technique de taïjustu permettant le repousser l’ennemi plus loin. Mouais. La musique, c’était une meilleure idée pour créer un justu. Un ninjustu musical, cela pouvait lui être utile, puisse qu’il était aussi très bon pour la musique. Par contre, là, il n’avait aucune idée sur le justu qu’il allait devoir créer. Remplacer tout les signes en une note de musique, hum, avec son niveau c’était impossible. Il eu alors un flash, une lumière divine lui donna une idée : des fréquences très aigus qui étaient inaudibles, pouvaient causer des dommages temporaires à l’oreille interne : trouble de la vue, pertes de l’équilibre, et des nausées. C’était exactement ce qu’il avait besoin : si l’adversaire s’approchait trop, il était soumis à des fréquences aigus qui le stopperait momentanément, permettant à Aoshi de fuir, ou de lui lancer des armes de jets qu’il ne serait pas en mesure de contrer. Génial !!

Par contre, il n’avait aucune idée sur la manière de réaliser cette technique. Il s’allongea sur le sable et il ferma les yeux. Il eu une idée, c’était simple : il savait siffler mais il lui manquait un peu de souffle pour augmenter l’intensité du son ; il lui fallait juste projeter une bourrasque divine, qui à la sortie de la gorge serait transformée en sifflement aigu grâce à son chakra. Génial enfin, il ne savait pas faire la bourrasque divine. Il se leva et regarda les autres étudiants. Ils étaient eux aussi entrain de réfléchir ardemment à leur technique secrète super géniale qui tue la Mort. Il se dirigea vers monsieur Propre –en réalité, j’écris monsieur propre parce que je sais pas écrire le vrai prénom de ce jeune aspirant ninja, j’ai absolument rien contre lui, ni même contre ses habitudes sanitaires. Il avançait doucement tout en se grattant la nuque. Il lui demanda maladroitement :
"Hum, salut Shinshi... S'que tu connais la bourrasque divine ? Et, -heu- si tu la connais, est-ce que tu peux m'expliquer rapidement la théorie ? C'est parce que j'en ai un peu besoin pour ma technique. Merci !"

Shinji –ou je sais pas si je me trompe sur l’orthographe- tourna la tête et le regarda de haut en bas avec un air désintéressé, il sourit et répondit :
"Possible... Mais je veux une démonstration... Oui je veux te revoir piquer le 100 mètre les bras en l'air comme tout à l'heure..."
Aoshi fut surpris : il avait été vu lors de sa fuite héroïque au moment de l’attaque des morts-vivants sunatien de Kanson Kaze. Ou bien … Aoshi ferma à moitié les yeux, croisa les bras, se frotta le menton et regarda Sinshi ou je sais pas quoi, avec un air suspicieux.
* Hum, j’y vois clair dans son jeu, en plus d’être un personnage représentant une marque de produit vaisselle, il est aussi mort-vivant dans une ville fantôme kitch. Il était avec les Autres Choses de Kanson Kaez, c’est pour cela qu’il m’a vu fuir. Hum… *

Shinhijiji sourit encore une fois, fit un clin d’œil à Aoshi et se leva :
*T’inquiètes pas, j’ai vu clair dans ton jeu, j’ai bien vu que tu étais un rebu de l’Enfer, attends que j’ai de l’eau bénite sous la main, je vais te laver bien, moi. Cela expliquerait qu’il ai tant besoin de se laver pour masquer son odeur de pourriture… *
"Je rigole, je n'ai rien dit aux autres mais j'ai été très amusé de te voir courir comme ça . Bon et bien comment te dire, je planche aussi dessus en ce moment. Comment t'expliquer ça... ha oui c'est bon j'ai trouvé."

*T’inquiètes pas, moi non plus, je ne vais pas dire que tu es dans une armée démoniaque ayant pour seul but de conquérir le monde. Je me chargerai de toi en temps et en heure venue… * -Note de l’auteur : c’est à croire que mon personnage à renoncer à devenir ninja.-

Shishinji ferma les yeux et concentra son chakra, ou tout du moins il fit semblant, car seul les êtres vivants ont du chakra.
« Je t’explique ce que j’ai compris moi-même, tu sais lorsque tu concentres ton chakra pour faire un bunshin, ton chakra passe alors par ton ventre, tu le malaxe à cet endroit. Et bien au lieu de le faire sortir par le biais de ta peau, tu va devoir pour réaliser la bourrasque, faire passer celui-ci par tes poumons, puis l’éjecter par la bouche. Si tu veux je te montre, je ne connais pas très bien le tout mais au moins comme ça tu va avoir un petit aperçus. »

Il fit semblant de prendre une grosse respiration, car tout le monde sait que les morts-vivants ne respirent pas. Il se cabra, et projeta une grosse bourrasque, bien réelle, même pour un zombie. Aoshi qui ne s’y attendait pas, fut projeté quelques mètres plus loin. Pendant le vol plané, on entendit un "haaaaaaa je vole !" et pendant le retour au planché des vaches, on entendit un "Tpeuu.", Aoshi venait d'avoir un douloureux retour à la terre.

Shijini l'aida à se relever. Le mort-vivant qui servait de mascotte publicitaire lui dit en souriant :
« Voila j’espère que tu as compris, je te conseil de faire comme Mu m’a demander, ne fait pas le signe de la chèvre pour malaxer ton chakra cela ne sert pas réellement à quelques chose hormis à te concentrer sur un point ^^. »
Aoshi lui répondit :
"Merci, ça fait toujours plaisir d’avoir des conseils, surtout venant d’un mort-vivant. :winkk:" Il agrémenta sa phrase d’un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il savait tout sur ses origines démoniaques.

Aoshi retourna à sa dune, et il s’assit.

Tiens, moi j’ai faim, je vais me chercher à manger, je reviens dans quelques minutes. Surtout ne partez pas. Je vais boire un coup à la cuisine. Vous devriez en faire de même. Bon je reviens, ne partez pas, hein ?

Bon, je suis de retour, j’ai bu un verre de jus d’orange, et j’ai pris du pain et du chocolat Milka. D’ailleurs, il est très bon le chocolat Milka. Oups, je viens de finir un sanwish avec du pain et du chocolat Milka, alors que ma mère vient de m’apprendre qu’il y avait des petit pains aux chocolat. Et oui, j’habite encore chez mes parents, je ne suis pas majeur, pas vacciné, et non consentant à aller au super-marchée avec papa.

Tiens, j’ai envie de faire une pause dans le récit, je vais faire une rubrique " freetlak" :
Cliquez pour afficher le message:
Salut ! c’est Watsuki, je suis un adolescent attardé, aujourd’hui je me suis bien rasé. Tiens, on va parler de quelque chose d’original : les jeux vidéos et les figurines sur les X-mens !! Nan, c’est pas vrai, j’adore Watsuki et son chef d’œuvre, et en plus aujourd’hui on va pas parler de jeux vidéos ni de figurines. On va parler de pêche à pied. Alors en vacances, j’ai passé 2-3 jours en Bretagne Nord, et j’ai péché à pied. C’était super ! Ouais ! J’ai péché des crabes super marrants ; ils s’appellent des « étrilles », on les reconnaît facilement : ils ont les pattes arrières plates. Ils sont marrants car dès qu’on les plonge dans l’eau bouillante, il deviennent tout rouge. C’est très drôle. J’ai aussi péché un mollusque qui se nomme la bernique, ou la patelle, ou encore le chapeau chinois. Oui, je veux parler des mollusques qui ont une coquille comme un chapeau chinois, et j’ai découvert pourquoi on les appelait « les chewim goum de la mer ». Pour les pécher il vous faut : un couteau à cran d’arrêt, un rocher près de la mer avec des chapeau chinois dessus. Donc il vous suffit de passer très rapidement le couteau à cran d’arrêt sous la coquille, très rapidement car si le vil mollusque s’apersoit de votre présence, il va se coller complètement au rocher et là il vous faudra attendre avant de pouvoir l’avoir. Dès que la lame est passée sous la coquille, il faut maintenant trouver un galet et taper sur le manche du couteau à cran d’arrêt. Le mollusque va alors se décoller et il vous suffit alors de le ramasser. Si vous n’avez pas de galet sous la main alors il faut faire un petit quart de tour au manche, et le mollusque se décollera. C’est plus dur. Alors dès que vous en avez assez, vous pouvez préparer un barbecue, et vous mettez de l’huile d’olive sur les molusques et vous les mettez sur le barbecue. Puis vous attendez qu’ils soient bien rôtis et vous dégustez. Hum ! C’est carrément dégelasse : c’est élastique, ça a le goût de la mer, et c’est long en bouche. Pas cool. Ca se mange en apéritif, avec du beurre et de l’ail, c’est selon la cousine de ma mère, le roi des apéritifs, et l’apéritif des rois. Mouais.
Bon à la prochaine, si il y en a une.


Aoshi était assis sur le sable, il venait de faire connaissance avec un mort-vivant et il avait en main tout les éléments pour réaliser, non pas un super apéritif, mais une technique généralissime. Il fit craquer ses doigts, -tiens, moi aussi je vais le faire- et il malaxa son chakra. Il se rappela des instructions de la mascotte mort-vivante, il lui fallait placer du chakra dans ses poumons, et pour lui, dans sa gorge en plus pour faire le sifflement. Il ferma les yeux, mit du chakra dans ses poumons, dans sa gorge, ouvrit les yeux brusquement, prit une grande respiration, *Futon !! Sifflement du dragon !! * et il souffla.

Qu’allait-il se passer, Aoshi allait t’il réussir sa technique ? Sishinji allait-il réussir à briser le contra avec le diable qui avait fait de lui une super star chez les ménagères, mais aussi un mort-vivant ? Qui avait-il donc sous le chapeau de l’étudiant au chapeau ? Etait-ce Musashi ou un clone ? Qu’est-ce que la colonie allait manger se soir ?

Début du générique de fin, une voix féminine chante le jingle de fin :

"Dragone balleu Zédeu Zédeu, le gentil Aoshi ! Dragone Balleu Zédeu Zédeu, combat les morts-vivants ! …"

"Content que ça soit finit !"
dit un adolescent, avachit sur canapé, avant de zapper sur une autre chaine, où de jeunes femmes faisaient une chorégraphie sur une musique faite principallement de "Boum Boum Tchak", et de "Yeah".

[HRP] Mouais, bof [/HRP]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était en train de courir sur les toits la tête dans les nuages… Cela faisait maintenant deux fois que Mu ne lui avait pas répondu, une parce qu’il était partit à cause de l’alerte des serpents et l’autre parce qu’il avait demander à Sichuan, Aoshi et lui de le suivre.

*C’est toujours à moi que ça arrive -_-, j’aurais pas dut arriver en retard à mon avis ça à dut le foutre en boule… Mais tout le monde n’est pas parfait :o, bah je vais laisser aller pour le moment de toute façon je suis un peu en tord alors…*

Il leva alors la tête et vie qu’il était le dernier des trois à suivre, prenant son temps il n’y allait pas comme le reste de la troupe, il se disait que de toute façon rester devant ne lui servirait à rien et qu’il arriverait au même endroit, au même moment. Alors visionnant les alentours il remarqua qu’il commençait peu à peu à s’éloigner du village pour se retrouver aux statues qui symbolisaient les frontières du village.

« Heu… Non Oublie Shin, ça sert à rien. -_-»

refermant alors sa bouche il préféra attendre que le groupe stop sa marche pour voir la suite des évènements. Musashi s’arrêta et se retourna alors vers les trois garçons. Il expliqua alors au groupe qu’il les avaient emmener ici pour les « lâcher » du processus basique d’entraînement qu’ils avaient eu pour le moment. Il s’expliqua alors dans sa démarche en leur disant qu’ils avaient tout trois acquis une connaissance plus que basique concernant le chakra pour créer leur propres techniques… Le mot propres résonna alors dans la tête de Shinshi qui resta un long moment dans une sorte de transe… Il allait pouvoir créer sa propre technique, quelque chose de propres à sa façon de faire, une technique à son effigie… Il se dirigea alors vers un coin de la frontière et se posa en tailleur.

*Avant d’agir mieux vaut réfléchir mon petit.*

Il se mit alors droit comme un I et commença alors à méditer et à réfléchir à sa technique.

*Commencer par penser à une technique qui t’es propre Shin, tu doit savoir quels sont tes points forts avant d’agir… Le Taijustu ? Le chakra ? Oui je penses avoir une bonne connaissance à ce niveau la… Mais ce que je préfère c’est agir vite et de préférence de manière prémédité et surtout y mettre un peu de surprise ? Allié le taijutsu et ma connaissance en matière du chakra… Je crois que…*

"Hum, salut Shinshi... S'que tu connais la bourrasque divine ? Et, -heu- si tu la connais, est-ce que tu peux m'expliquer rapidement la théorie ? C'est parce que j'en ai un peu besoin pour ma technique. Merci !"

Shinshi qui était assis sur le sable releva alors la tête, il regarda de haut en bas Aoshi et sourit.

"Possible... Mais je veux une démonstration... Oui je veux te revoir piquer le 100 mètre les bras en l'air comme tout à l'heure..."

Il se leva et sourit alors à Aoshi, un clin d’œil et il commença à s'étirer.

"Je rigole, je n'ai rien dit aux autres mais j'ai été très amusé de te voir courir comme ça . Bon et bien comment te dire, je planche aussi dessus en ce moment. Comment t'expliquer ça... ha oui c'est bon j'ai trouver."

Shinshi ferma alors les yeux et concentra alors son chakra.

« Je t’explique ce que j’ai compris moi-même, tu sais lorsque tu concentre ton chakra pour faire un bunshin, ton chakra passe alors par ton ventre, tu le malaxe à cet endroit. Et bien au lieu de le faire sortir par le biais de ta peau, tu va devoir pour réaliser la bourrasque, faire passer celui-ci par tes poumons, puis l’éjecter par la bouche. Si tu veux je te montre, je ne connais pas très bien le tout mais au moins comme ça tu va avoir un petit aperçus . »

Shinshi ferma alors les yeux, il se rappela de ce que lui avait dit de faire Mu, ne faisant pas le signe de la chèvre il respira un grand coups et malaxa son chakra, puis attendant un petit moment sentit que c’était enfin le moment d’agir, ouvrant les yeux il sa cabra légèrement, et envoya la chakra dans ses poumons pour l’éjecter par la suite hors de sa bouche… Aoshi fut alors projeter quelques mètres plus loin et comme pour s’excuser Shinshi sa gratta la tête et l’aida à se relever.

« Voila j’espère que tu as compris, je te conseil de faire comme Mu m’a demander, ne fait pas le signe de la chèvre pour malaxer ton chakra cela ne sert pas réellement à quelques chose hormis à te concentrer sur un point . »

"Merci, ça fait toujours plaisir d’avoir des conseils, surtout venant d’un mort-vivant. "

Aoshi avait appuyé sa phrase d’un cil d’œil, comme si il voulait faire comprendre à Shinshi qu’il savait ce que lui ne savait pas…

« … »

Essayant de ne pas chercher à savoir ce que venait de dire Aoshi il retourna lui aussi à sa technique…

« Je l’ai oublier T_T, il m’a parler au moment ou j’avais un excès de lucidité T_T. »

Il regarda alors ses mains, les ferma et les ouvrit… Il réfléchit alors quelques instants et fit quelques mouvements bref, ses poings frappait l’air sans grande convictions… il savait que faire cela ne servirait pas à grand chose mais il se disait que si ses coups étaient similaires à l’air, une bourrasque par exemple, on ne voyait rien mais on était projeté à quelques mètres avec quelques fois violence… Il s’arrêta alors d’un coups et réfléchit, lors de la bourrasque il faisait ressortir son chakra par le biais de sa bouche pour propager une vague de vent et lorsqu’il faisait le kinobori ou le suimen le chakra restait sur la plante de ses pieds, pourtant celui ci pouvait faire des dégâts à l’arbre si il était mal dosé… Ouvrant les mains il eu alors une once de lucidité.

« On va voir si ça marche, si c’est la cas j’aurais jamais penser mieux… »

fermant les yeux il se mit en position d’attaque, la jambe gauche en avant l’autre derrière, ses deux mains étaient dépliés et mise vers l’avant.

« C’est partit. »

Il concentra alors son chakra et se rappela de quelle manière il le faisait sortir sur la plante de ses pieds… Il se concentra alors de la même manière et au lieu de les faire aller vers le bas il fit monter celui ci vers ses doigts.

« Go ! »

Posant ses mains l’une contre l’autre les sépara quelques peu et concentra alors son chakra à l’extrémité de chaque doigts… Ouvrant les yeux il courut alors quelques instant et fit glisser sa mains gauche vers le bas sans pour autant toucher le sable, il leva brusquement la main et essaya de voir si du sable allait être récupéré et/ou s’en voler…


[HRP] je m'occupe des couleurs tout de suite après mais la j'ai plus torp le temps je voulait poster au cas ou pour Mu et les deux autres ^^.[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : de retour (je sais c'est pas trop tot ^^) , très sincèrement je suis désolé pour ce retard , j'ai pas internet depuis super longtemps chez moi et j'ai eu d'autres trucs a faire (que se soit sur le fofo ou ailleurs) qui ne m'ont pas laissé tout le temps que je voulais pour rp. Donc c'est reparti ^^]


Les trois élèves s’étaient maintenant dispersés comme à la demande du chounin , ce dernier regardait comment chacun d’eux allait commencer à s’entraîner , s’ils allaient mettre du temps a se décider sur la technique, s’ils viendraient lui demander de l’aide ou aller demander de l’aide aux autres , etc …

*Au moins avec ça je pourrais voir un peu plus précisément vers quoi ils comptent se spécialiser*

Après quelques minutes de réflexion de part et d’autre, Aoshi fut le premier à franchir le pas en allant vers Shinshi. Ce qu’il allait chercher vers son coéquipier ne tarda pas à parvenir aux yeux de Musashi lors du magnifique vol plané d’Aoshi suite à une bourrasque divine de Shinshi.

*Une technique basée sur la bourrasque divine ?? Etrange, pour quelqu’un appartenant au clan Tsukyo je me serais attendu à une technique plus axée sur les armes…*

Musashi ne connaissait réellement le clan Tsukyo que de nom , il n’avait jamais vraiment pu apprécier les divers talents que ceux-ci possédaient, et notamment la musique.

*A moins que ce soit simplement Shinshi qui lui ait dit de dégager parce qu’il le dérangeait …* pensa Musashi presque amusé avant d’écarter cette hypothèse totalement dénuée de sens.

Il détourna le regard de ces deux là pour regarder si Sichuan avait commencé à travailler à sa technique où s’il n’avait toujours pas trouvé de technique à créer. L’étudiant ne bougeait pas , il regardait droit dans la direction de Musashi , il ne manquait plus que la main levée en l’air pour signifier qu’il avait besoin d’aide.

« Kage Bushin no jutsu » lança doucement Musashi afin de créer un nouveau clone qui se dirigea aussitôt vers Sichuan, laissant la Musashi (ou peut être un clone ^^) toujours assis en tailleur à terre afin de suivre l’évolution de la technique de Shinshi et d’Aoshi. Le clone arriva devant Sichuan.

« Comme tu semblais avoir besoin de moi alors me voila. Dis moi en quoi consiste ta technique , je verrai en quoi je peux t’aider ensuite. »

Pendant ce temps la le Musashi qui était resté sur place regardait Shinshi et Aoshi qui se lançait tous deux dans leur premier essai, le premier avait visiblement donné un coup de poing dans le vide et le deuxième avait prononcé le nom de sa technique sans que rien ne se passe …. ( :P )

*Avec ça je pense que je vais pas deviner tout de suite la technique qu’ils sont en train d’inventer … S’ils ont besoin d’aide alors ils feront signe , en attendant je vais continuer à observer.*





[HRP : voila , petit post mais comme ça au moins repart ^^

Sichuan : tu expliques ta technique , si tu as besoin qu’on fasse un dialogue viens me voir par mp, il n’y aura aucun soucis pour moi ^^. Une fois cela fait tu fais un seul essai dont le résultat est : raté :P (normal en même temps , ça se fait pas comme ça inventer une technique , ca s’accélèrera par la suite :winkk: )

Shinshi : tu peux aller voir les autres ou moi-même ou bien retenter , tu essayes évidemment de trouver la raison de ton premier échec , etc …. Un seul essai dans ton post qui sera encore raté.

Aoshi : idem Shinshi ^^



Voila , bon rp a vous trois , maintenant que j’ai internet ca va vraiment repartir ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

* -____________________________________- *

Voila à quoi ressemblait exactement la tête de Shinshi à l’instant même ou il avait remarqué l’échec flagrant de son mouvement.

« Ouai mais ouai mais si tu y met pas du tien aussi T_T on va pas aller vite tu sais T_T.. Doit y avoir un Hic dans le mouvement… »

En effet lors de son attaque le chakra n’étais pas sortit comme il l’avait voulut… Pire il n’était pas sortit du tout -_- et Shinshi s’était reposer en tailleur pour réfléchir à nouveau.

*Bon ça doit pas être plus compliqué que ça, mon mouvement était déjà vague en lui-même faut que je trouve quelque chose à trancher… Facile ! J’ai qu’à demander à Mu de venir m’aider après tout de un il peut faire des clones de deux il peut toujours se soigner si ça marche… Si ça marche T_T*

Le jeune homme prit alors du sable dans sa main, en desserrant celle-ci il laissa les petits grains s’envoler et retomber à terre un peu partout… Il eu alors une idée, son chakra avait du lors de sa tentative précédente s’éparpiller, il avait donc mal concentrer le tout en attaquant, ce qui voulait dire qu’il devait surtout se concentrer sur le mélange de chakra en lui-même et si à partir de cela il arrivait à le concentrer comme il le fallait il pourrait attaquer sans gros problèmes majeur…

Se levant avec tranquillité il se dirigea alors vers le mur le plus proche, la il concentra son chakra sur la pointe de ses pieds et monta… Se retrouvant parallèle au sol il croisa les bras et réfléchit un instant.

« Bon c’est assez simple pour les pieds, mon chakra afflux tout doucement vers la plante de mes pieds, ensuite je n’ai qu’a laisser suffisamment de chakra pour tenir mais pas trop pour ne pas faire une sorte de contre coups… Ce qui veut dire que je dois essayer de faire de même avec mes mains, puis diriger le tout vers mes doigts Oo, d’accord… »

Il revint alors à la terre ferme et s’adossa contre le mur. La il se mit à réfléchir longuement, dessinant dans sa tête une sorte de lui en train de faire la technique, le tout insistait à dans un premier temps malaxer son chakra, puis quand le moment serait bon il devrait faire affluer le tout vers ses mains et c’est la que le tout ce corsait… Oui baser son chakra sur le plat de sa main était assez simple en lui-même selon le garçon c’était exactement similaire que le Kinobori mais la suite se compliquait car en plus de faire monter le tout à l’extrémité de ses doigts pour que cela ressemble à des griffes il se devait d’affûter son chakra pour le rendre tranchant…

Décidant de remettre l’appel à son professeur à plus tard il se pencha alors sur la façon d’affûter son chakra… Le tout pouvait paraître simple (nan dans ma tête ça l’ai je vous jure :o ) comme il pouvait paraître assez complexe pour lui…

« Ressent… Oui je dois ressentir mon chakra, tout doit venir de moi, j’ai le pouvoir de le faire alors j’y vais ! »

Shinshi se remit alors au centre de la rue, il ferma les yeux et laissa ses bras le long de son corps. Puis petit à petit il malaxa son chakra, le laissant le parcourir petit à petit il sentit le crépitement en lui et leva les mains pour les poser l’une contre l’autre, Alors il fit traverser son chakra vers celle-ci et s’arrêta quelques instants, ressentant son chakra il le laissa en état de stase sur le plat puis envoya le tout vers le haut et il sentit alors le chakra s’envoler hors de ses membres.

« Merde ! Mais ce n’est pas vrai ! »

Il se relâcha alors complètement et leva la tête vers Musashi, il leva la main et lui demanda alors de venir pour l’aider.

*Te laisses pas aller retente au moins encore une fois !*

« C’est facile pour toi -_-, aller Shin une dernière et après tu vois avec le senseï si ça ne marche pas… »

Cette fois ci tout alla plus vite, il se cabra un peu et laissa ses deux mains le long de son corps, puis il malaxa son chakra et le laissa parcourir petit à petit l’ensemble de son corps, la il fit descendre le tout vers sa main puis vers ses doigts, il se concentra un maximum et écarta le plus possible chaque doigts l’un de l’autre puis il recommença essayant d’aiguiser son chakra il fouetta le sable avec son chakra… Et ce fut un échec, il savait d’ou cela venait, de la concentration et de la finalisation de l’attaque et c’est pour cela qu’il fut encore plus énerver. Mu arriva alors et à peine fut il à quelques mètre de Shinshi qu’il n’eu pas le tps de dire quoi que ce soit :o.

« Désolé monsieur mais je commence à m’énerver à force d’agir dans le vent… Je vais vous expliquer brièvement ^^’. En gros ma technique est basé sur la surprise, je fait affluer mon chakra vers l’extrémité des mes doigts et la je l’affûte pour ensuite attaque mais c’est la que je bloque, en fait mon problème est que je n’arrive ni à affûter celui-ci ni à le maintenir réellement à quelques centimètres au dessus des mes mains… J’ai besoin de votre aide senseï. »

Essayant de retrouver son calme il essaya alors de se décontracter en attendant Mu…

[HRP] Pile poil Msieur ^^ avant mon code et ma boxe :o sinon c’était ce week-end alors ^^’, l’échec est basé sur l’affûtement donc ^^ je l’ai fait deux fois parce que le premier était sur la concentration ^^ valaaaaaaaa j’vous attend msieur ^^ . Content de vous revoir  [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

*Un regard incendiaire, et tout est calcinée... Embrassez cette terre, avant de l’embraser....*

Telle était la douce chanson qui se promenait dans la tête de Sichuan pendant qu’un clone ou qu’un prof se dirigeait vers lui. Le problème de Sichuan était que sa technique ne pouvait être testé que sur quelqu’un. Peut-être par vengeance, ou bien le hasard, Sichuan avait choisi Mousachi ^^ comme cobaye. Arrivé devant lui, ce Mousachi lui dit :

« Comme tu semblais avoir besoin de moi alors me voila. Dis moi en quoi consiste ta technique , je verrai en quoi je peux t'aider ensuite. »

“Merci d’être venu. Mon problème vient a cause de ma technique. J’ai décidé qu’elle consisterais a hypnotisez l’ennemi pour lui faire croire que je contrôle l’environnement autour de moi, en faisant apparaître des choses plus ou moins inquiétantes. “

Un sadisme certain, c’était ce que l’ont pouvait sentir dans ses paroles. Mais au moins, comparez a d’autres élèves, (dont je ne citerais aucun nom mais je sous entend que celui-ci voit des morts vivants partout et a le Q.I. d’un pamplemousse séchée^^) il pouvait paraître plutôt gentil.

“Ma technique n’est pas très catholique mais le fait de pouvoir faire paniquer son adversaire est quelque chose qui me plait. De plus il permet de pouvoir torturer quelqu’un sans trop forcer... Seulement voila j’aimerais la tester sur quelqu’un pour savoir comment m’y prendre... Vous êtes d’accords sensei?”

Et sans attendre la réponse de Mousachi il reprit :

“Merci sensei vous êtes trop gentil!!!!!!”

Sichuan malaxa son chackra dans le bout de ses doigts qui serviraient a attirer l’attention et en malaxa aussi dans ses yeux. Il n’était pas sur que c’était comme ça qu’il fallait faire mais c’était son première essai. Il regarda Musashi dans les yeux, dessina un grand “S” avec son doigt et dit :

“sasshin' gyoukai no jutsu”

PS :Voilou, bien sur essai raté^^ Vivement la réponse! Mini post cause de mini imagination
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi prononça le nom de sa technique personnelle, qui tue la mort de la revanche de la mort qui est pas morte, et une bourrasque quasi divine sortie de ses poumons. Un truc extraordinaire qui est capable d’étreindre 2 bougies sur un gâteau d’anniversaire, de repousser quelques mètres plus loin une plume, ou encore capable de soulever quelques grains de sables. Bien sur, il n’y avait pas le son, mais ça viendrait après ça. C’était bien connu, Aoshi était super perfectionniste, il trouva cet essai complètement raté, comme s’il avait utilisé son chakra pour rien.

Aoshi se trouva fort dépourvu, lorsque la bourrasque ne fut pas venue –c’est beau-. Il tapa sur ça poitrine, et il s’adressa à ses poumons en ses termes :

"Whoo, feignasses, vous faites la grève ? Allez, vous allez me sortir une de ces bourrasques divines qui déplacent des dunes. "


Rien. Rien ne se passa. Aoshi fut irrité. Il retapa sur sa poitrine, et il commença à jurer. Avec un peu de chance, Musashi n’avait pas dans ses objectifs d’apprendre à ses élèves le langage correct. Si ça Maman l’avait entendu à ce moment. Hum, ce n’aurait pas été drôle pour Aoshi. Enfin, elle était à des kilomètres d’Aoshi.

Les chtits comiques de Dieux du désert l’entendirent, et envoyèrent une belle bourrasque super divine –c’étaient des dieux-, en direction d’Aoshi. Le dit Aoshi avait à ce moment là, la bouche et les yeux grands ouverts. Grosse bêtise. La bourrasque super divine souleva plein de sable et l’envoya dans la figure d’Aoshi. Celui-ci ne s’y attendait pas vraiment, et tout rentra dans sa bouche. Des grains de sable marrant allèrent se loger dans les yeux de notre héros.

Celui ci tomba à terre, c’était du sable, il ne se fit pas mal, et compensa à vociférer, à tousser et à baver pour enlever le sable de sa bouche. Cela dit, Aoshi pouvait se sentir heureux qu’il n’y avait pas de représentantes de la gent féminine dans la colonie de vacances. Il serait passé pour un gros dégoûtant, et cette réputation l’aurait suivit toute sa vie, « Aoshi Tsukyo, étudiant dégoûtant de Suna ». C’est pas la classe ça.

Dès qu’il eût pleuré toutes les larmes de son corps, pour enlever les satané grains de sables de ses beaux yeux, il regarda autour de lui. Toujours couché sur le sol, il vit l’étudiant à la mode avec ses grands chapeaux, qui faisait une chorégraphie disco (il mettait ses mains devant son visage et il se déhanchait bizarrement devant un clone de Musashi). Le mort-vivant faisait aussi des trucs bizarres : il essayait de faire de l’alchimie sans cercle. Il joignait ses mains, et les posait sur le sol. Il ne se passait rien, mais c’était bizarre. Aoshi voyait de plus en plus clair dans son jeu : c’était un homonculus, et il venait pour détruire l’humanité ninjaesque. D’ailleurs, même s’il n’était pas un homonculus, il ne ressemblait en aucuns cas au grand, au beau, à l’intelligent Edward Elric. Il était bien trop mo… vieux et trop grand. Aoshi était le sosie parfait d’Edward Elric : même classe, même taille, même talent, et surtout, même coupe de cheveux. La tresse blonde, c’est le summum de la classe .Bon, d’accord Aoshi n’avait plus sa belle tresse blonde, mais au moins, il l’avait perdu lors d’un combat contre un ninja, et non pas contre sa mère. Quoi que sa mère était beaucoup plus violente que cet ANBU de pacotille, avec une serviette mouillée, elle pouvait punir beaucoup plus de bambins et de ninjas que l’autre abrutie avec ses guirlandes de Noël explosives.

Une chance pour Aoshi, le macabé n’avait pas réussit sa technique. D’ailleurs si Aoshi l’avait raté, c’était peut être à cause des explications du zombie. S’il lui avait menti, ça allait chier pour le cadavre, Aoshi allait le laver à l’eau bénite, et lui mettre une croix dans le… dans le cœur. Aoshi réfléchit un peu –note de l’auteur : attention, c’est pas souvent !-, s’il se souvenait des contes de son enfance, les morts-vivants ne savaient pas mentir, car ils n’avaient pas de cerveaux pour le faire !! Donc les explications de Shushi étaient vraies, et c’était Aoshi qui était incapable de réussir sa bourrasque divine. :S Bon, d’accord, il avait beau être la réplique de Edward Elric, il avait quand même le QI d’une pomme en décomposition, ou d’un pamplemousse séché (c’est au choix, et selon les gens)… Ok, Edward Elric, le Grand, le Beau, et le Fort, avait parfois des idées géniales ("Hey, fréro, on va faire revivre Maman, même si tu vas perdre ton corps ! ok ?")-Note de l'auteur : je mets ces parolesen vert, car Ed' est un peu le double de Aoshi (Je sens que je vais me taper un procès et des MPs')-, mais la plupart du temps, c’était l’autre gros lard en armure qui avait des idées géniales. La plupart du temps Ed’ avait lui aussi un QI de moule aux fines herbes, donc en soit, ce n’est pas un problème ni même une tare.

Mais pourquoi donc, sa technique super géniale n’avait pas marchée ?? C’était la question qui trottait joyeusement depuis de longues minutes dans l’esprit d’Aoshi. Il avait usé toutes les idées qui lui étaient venues, et il se résolu à appeler alors son maître spirituel, qui lui apportait force, savoir et courage.

*Bob, je suis ton plus grand fan, aide moi, donne moi une piste pour résoudre mon problème !! *


Aoshi utilisa le 118 000, car c’était le service de renseignements spirituel le plus rapide. Une voix féminine, quelque peu mécanique, lui répondit :

"Bip, trois résultats trouvés pour Bob :
-Bob Marley, Paradis des artistes, nuage trois (celui qui permet de sortir des disques même après sa mort)
-Bob Rock, bassiste de Metallica
-Sponge Bob, Bikini Botom."

Après quelques instants, il fut mit en relation avec Bob l’éponge carré. Cependant, il n’était pas là, et Aoshi tomba sur son répondeur. Aoshi raccrocha de rage son téléphone spirituel. Il ferma les yeux, et là, il vit l’épisode où Bob et Patrick ouvrent une petite boutique pour pouvoir faire des bulles de savons. Tout à coup, il se souvint du discourt entre Carlos Tentacule et Bob, où Bob lui expliquait comment faire les bulles. Bon le rituel était compliqué, mais Aoshi comprit alors comment faire une bulle de savon géniale, et une bourrasque divine.

Pour faire le sifflement sur-aigu qui était à la base se sa technique, il lui fallait faire passer une quantité d’air importante, très rapidement par un tout petit orifice. C’était super ardu. Pour faire la bulle de savon, il fallait sortir de ses poumons la bonne quantité d’air pour ne pas que la bulle de savon éclate, et pour qu’elle prenne forme. Il fallait un très bon dosage. Pour le sifflement c’était pareil : s’il ne mettait pas assez d’air, pas de sifflement, s’il en mettait trop, il s’étranglerait. Il lui fallait localiser la bonne zone où mettre du chakra pour pouvoir obtenir un maximum de puissance pour que le sifflement soit strident, bref, qu’il casse bein les oreilles, et surtout l’oreille interne, et que le souffle soit assez puissant pour repousser les armes de jet. Il lui fallait doser aussi un peu de chakra dans le diaphragme pour pouvoir appuyer sur les poumons et faire sortir plus d’air. En plus il ne fallait pas oublier de mettre du chakra dans sa gorge pour le sifflement. Rolala, il ne fallait pas avoir un QI de mouette pour faire toutes ses actions simultanément.

Il se releva et s’assit plus correctement sur le sable. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Au bout d’un moment, il localisa bien le passage de l’air dans les poumons, et l’emplacement de son diaphragme. Il malaxa son chakra et le plaça dans son diaphragme, dans ses poumons, plutôt vers le haut de ses poumons, et du chakra dans sa gorge.

Il ouvrit les yeux, et dit avec grâce :
"Futon, sifflement du Dragon !!"

Et alors, il ne se passa rien. Strictement rien. Aoshi fit des yeux gros comme des pommes en décompositions, ou des pamplemousses séchés. Il avait raté. Aoshi en était tout retourné alors qu’en fait, il n’y avait pas de quoi en faire un plat. A l’étonnement suivit la colère :
"Rha, bourrasque divine de mes deux… !!!"

-Note de l’auteur : De mes deux poumons bien sûr-

[HRP]Bon, voilà, j’ai posté. C’est pas super –surtout la dernière blague-[/HRP]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Sichuan effectua son essai et … rien ne se passa … Musashi avait compris le principe de la technique de Sichuan , il pouvait l’aider sur celle-ci mais le genjutsu n’était pas un art qu’on enseigne réellement , il s’agit d’un art que l’on doit ressentir et cela Musashi devait l’inculquer à son élève.

« Mmmmh … Visiblement tu ne connais pas la base du genjutsu que l’on pourrait qualifié d’évolué , le bunshin , le henge et le kawarini n’en font pas parti.

Sur ce que tu m’as dit tu veux plonger ton adversaire dans un environnement que tu contrôles , ou tout du moins que tu faire paraître comme tel. Tu l’as dit toi-même tu veux hypnotiser , pour cela tu dois toucher un des sens , la vue me semble être le plus adapté pour ta technique. Il ne s’agit pas de ninjutsu , donc effectuer des sceaux ne feront rien a ton adversaire si tu ne focalises pas sur sa vue , sur ses yeux.

Donc première chose , cherche à atteindre mes yeux si tu veux m’hypnotiser, c’est la base du genjutsu : il faut viser un sens précis , seuls les plus grands utilisateurs de genjutsu peuvent atteindre plusieurs sens à la fois et par conséquent ne pas avoir à se concentrer sur un sens précis. Si tu ne cherches pas à toucher un de mes sens précisément alors ta technique n’aura aucun effet sur moi.

Ensuite tu dois focaliser ton chakra dans une zone bien précise de ton corps , ceci n’était pas néessaire pour le bunshin , le henge ou le kawarini tout simplement parce que ces techniques n’ont pas besoin d’une concentration extrême. La zone dont je parle est tout simplement le cerveau, l’endroit où tu imagines l’illusion pour lui donner un aspect en la mélangeant avec ton chakra en quelque sorte.

Donc la deuxième chose est de concentrer ton chakra dans ton cerveau à partir du moment où tu as réussi à y matérialiser ton illusion. Une chose à savoir malgré tout , la concentration de chakra dans le cerveau fatigue énormément le reste de l’organisme , il s’agit là du défaut principal du genjutsu , fais donc attention à ne pas utiliser le genjutsu à tort et à travers.

Maintenant si tu as des questions n’hésites pas , le genjutsu est un art à part entière , tu dois le sentir par toi-même , je ne peux qu te mettre sur la voie en t’expliquant la théorie. »


Musashi cessa là ses explications , désormais tout devait se passer par l’expérimentation.

Shinshi appela Musashi visiblement pour obtenir de l’aide , le chounin fit alors un nouveau clone qui parti vers l’étudiant.

« Désolé monsieur mais je commence à m’énerver à force d’agir dans le vent… Je vais vous expliquer brièvement. En gros ma technique est basé sur la surprise, je fait affluer mon chakra vers l’extrémité des mes doigts et la je l’affûte pour ensuite attaque mais c’est la que je bloque, en fait mon problème est que je n’arrive ni à affûter celui-ci ni à le maintenir réellement à quelques centimètres au dessus des mes mains… J’ai besoin de votre aide senseï. »

Le chounin comprit alors pourquoi depuis un moment déjà Shinshi s’évertuait à frapper dans le vide au raz du sol, le seul moyen pour voir cette technique était de constater si du sable s’élevait ou non.

*Cette technique ressemble beaucoup a mon Gen’kotsu no kaze, après tout je l’avais utilisé sur lui dans les rues de la ville pendant un des entraînements …*

« La technique que tu es en train de développer ne sera pas facile à acquérir même s’il s’agit d’une technique de ninjutsu apparemment sans grande difficulté , mais elle est même au contraire plutôt corsée … Pour le moment il y a une chose importante qu’il faut savoir, la forme que tu comptes donner au chakra ne doit pas être nécessairement affûtée, la raison est simple : le chakra coupe déjà en lui-même. L’important sera de réussir a matérialiser ce chakra en dehors de ton corps , pour toi il faudra simplement que tu arrives a prolonger tes doigts avec du chakra.

Comment prolonger le chakra maintenant. Je ne sais pas si tu avais fais des exercices d’expulsion de chakra avec ton ancien sensei mais c’est primordial pour réaliser ta technique. Il faut que tu amènes ton chakra en bout de doigt , que tu l’accumules fortement pour qu’il réussisses à exploser et finalement s’expulser de ton corps par les doigts. Une fois que tu auras réussi ceci , alors nous pourrons passer au stade de la matérialisation , à savoir lui donner une forme et donc réussir à le maintenir au bout de tes doigts. »


[HRP : petite erreur a corriger , Bob monte le stand de bulles de savon tout seul , Patrick est un client :P (épisode 3 de la première saison , même que Patrick demande 25 cents à Bob pour pouvoir payer :lol: ). Bon ça n’apporte rien mais je tenais à le préciser :lol: ]

Les clones de Musashi était parti voir Shinshi et Sichuan , il restait donc le dernier assis au pied de la statue symbolisant la frontière.

*Etant donné que je n’ai plus qu’Aoshi à surveiller ici je vais directement aller le voir.*

Au fur et à mesure qu’il se rapprochait , le chounin observait Aoshi dans ses tentatives mais n’arrivait pas à discerner ce que celui essayait de faire , tout semblait indiquer qu’il s’agissait d’une bourrasque divine , mais quel intérêt y avait-il à faire cela …

"Rha, bourrasque divine de mes deux… !!!"

Musashi n’avait pas entendu le nom de la technique juste avant , mais maintenant une chose était sûre , la bourrasque divine faisait partie de son jutsu.

*Et il est le seul parmi ces trois là à ne pas connaître déjà cette technique …*

« Si tu cherches à faire une bourrasque divine la première chose est de concentré le chakra dans tes poumons , c’est la base , sinon tu n’as aucune chance de réussir à amplifier ton souffle. Une fois tes poumons localisés par ton chakra alors tu pourras souffler sans aucune difficulté et sans forcer surtout.

Cependant … A quoi peut bien te servir la bourrasque divine dans ta technique ?? Si tu m’expliques alors je pourrais peut être t’aider.»








[HRP : bon j’ai fais ca a la va vite mais au moins ca avancera comme ca ^^

Première chose pour tous , dans vos prochains posts il est inutile de mettre mes paroles en entier , je n’en tiens évidemment pas compte pour la notation ^^. Vous le pouvez évidemment afin de vous repérer plus facilement , mais ca ne vous apportera pas grand-chose d'autre…

Sichuan : Tu fais trois essais , les deux premiers ratés et sur le dernier Musashi te dit : « Je commence à percevoir l’espace autour de moi qui vibre , tu commences à t’en approcher petit à petit. ». Ce que je veux surtout se sont tes sentiments suite à cette phrase , si je te donne les résultats c’est surtout pour que tu puisses rp sur ce que tu ressens ensuite ^^.

Shinshi : tu ne fais que des tests d’expulsion de chakra (genre une dizaine) pour finir finalement par réussir à l’expulser (un peu sous forme d’explosion). Ensuite tu fais des tests de matérialisation pour ta griffe , 2 seulement et que tu foires ^^

Aoshi : explication de la technique , 5 essais a la bourrasque divine classique pour réussir à localiser tes poumons a la fin avec ton chakra et donc a faire une bourrasque divine de faible ampleur mais une bourrasque divine malgré tout ^^


Pour tous les trois je le dis comme j’ai mis a Sichuan je vous demande surtout vos pensées et sentiments suite a vos essais , c’est la raison pour laquelle je vous mets les résultats de vos essais avant que vous commenciez a rp ^^


Voila , bon rp a vous 3 ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Attention voici le nouvelle épisode de la vie trépidante de S.S. (sichuan shikai) qui dans cette épisode, fait du skate, parle avec ses mains, dit du bien de Tribal Kings, et fini sans chapeau...

Dans tous les sens du terme, son essai était ratée. Logiquement, c’est normal qu’il rate cet essai car une technique comme celle-ci est assez ardue... Qui plus est pour quelqu’un qui n’est encore qu’un simple étudiant, un simple étudiant... Était-ce une raison pour se lamenter? Non, car quelqu’un comme Sichuan est quelqu’un a qui fallait faire très mal mentalement pour qu’il s’énerve. A cette pensée, il repensa comme dans ses cauchemars, a son père agonisant sur un lit d’hôpital, a sa mère ensevelie sous les décombres de sa maison... Et surtout au diable en personne, la réincarnation de Satan sur terre, le terrible, si terrible, déserteur.

Qui ne connais pas son nom? En tout cas ici, tout le monde le connaît. Mais y a t’il quelqu’un qui l’aime? En ce lieu? A cette pensé, a imaginé que Mu, Shinshi, Aoshi, Lee, Kodomo ou bien encore le jeunot pourrait, ne serait-ce que apprécier les faits et gestes de cette personne, Sichuan sentait la colère monter en lui. Il aurait briser le coup a cette personne, et ce, sans remord. (Je vise personne mais sache quand je suis sérieux quand je dis que je te tuerais toi le visé... Si je suis au courant...^^) Ses yeux grands ouverts, les dents serrées, il soufflait pour évacuez le trop plein de colère qui s’était insinuez en lui. Les explications de Musashi reprit le contrôle de son cerveau :

“ Mmmmh. Visiblement tu ne connais pas la base du genjutsu que l'on pourrait qualifié d'évolué , le bunshin , le henge et le kawarini n'en font pas parti.”

*Le bouquin que je garde avec moi dans la bibliothèque m’a un peu raconté en quoi consistait cette art. Il est juste plus dur que les autres, a force de persévérer je le maitriserais, il n’y a pas de raison.*

“...Sur ce que tu m'as dit tu veux plonger ton adversaire dans un environnement que tu contrôles , ou tout du moins que tu faire paraître comme tel. Tu l'as dit toi-même tu veux hypnotiser , pour cela tu dois toucher un des sens , la vue me semble être le plus adapté pour ta technique. Il ne s'agit pas de ninjutsu , donc effectuer des sceaux ne feront rien a ton adversaire si tu ne focalises pas sur sa vue , sur ses yeux.

Donc première chose , cherche à atteindre mes yeux si tu veux m'hypnotiser, c'est la base du genjutsu : il faut viser un sens précis , seuls les plus grands utilisateurs de genjutsu peuvent atteindre plusieurs sens à la fois et par conséquent ne pas avoir à se concentrer sur un sens précis. Si tu ne cherches pas à toucher un de mes sens précisément alors ta technique n'aura aucun effet sur moi.

Ensuite tu dois focaliser ton chakra dans une zone bien précise de ton corps , ceci n'était pas néessaire pour le bunshin , le henge ou le kawarini tout simplement parce que ces techniques n'ont pas besoin d'une concentration extrême. La zone dont je parle est tout simplement le cerveau, l'endroit où tu imagines l'illusion pour lui donner un aspect en la mélangeant avec ton chakra en quelque sorte.

Donc la deuxième chose est de concentrer ton chakra dans ton cerveau à partir du moment où tu as réussi à y matérialiser ton illusion. Une chose à savoir malgré tout , la concentration de chakra dans le cerveau fatigue énormément le reste de l'organisme , il s'agit là du défaut principal du genjutsu , fais donc attention à ne pas utiliser le genjutsu à tort et à travers.

Maintenant si tu as des questions n'hésites pas , le genjutsu est un art à part entière , tu dois le sentir par toi-même , je ne peux qu(E!) te mettre sur la voie en t'expliquant la théorie. »


*Bien tout ça c’est bien beau, mais passons a la pratique!*

Par réflexe, Sichuan fit faire a sa tête un 360°, comme pour s’échauffer. Dans son élan il s’était pas rendu compte qu’il avait fais faire a sa tête un back flip, suivi d’un jolie backslide, et un mactwist, reprit par terre en manual, en ressautant sur une rampe pour enchaîner avec un léger grab, et enfin... se viander. (Oui j’ai joué a un jeu de skate dont je ne citerais pas le nom car il est copywriter.)

Son petit show finit, il joignit les mains du mieux qu’il put. Bizarrement ses mains ne voulaient pas se lier. Elles disaient :

“Non John, je en peut retourner avec elle! Elle m’a trop blessé quand elle m’a trompé avec Lorie!”

“Mais Jennifer, je te rappelle quand même que pendait mon adultère tu es partie quelque jours avec Matt!”

“Oh! Mais.. Comment? Tu as...”

“Oui Jenny, j’ai du demander aux chanteurs de Tribal King... Je suis désolé... “

“Mais... Snif... Ils t’ont compris du premier coup?”

“Oui Jenny, il était content de finir leur dernière chanson “Je te veut toa!!!”. Oui John... “Hey girl” a malheuresement bien marché.”

“Bon j’ai marre moi!! Scanda Sichuan, Vous allez vous mettre ensemble, j’en ai marre de vos histoires a la con! Et pourquoi crachez sur Tribal King? Hein? ... Bon cette fois je dis rien mais attention, on crache pas sur les sagas mp3.”

L’engueulade finit Sichuan put commencer a malaxer son chakra dans se qu’il lui restait de cerveau. Il se sentait tout bizarre, comme si des fourmis se baladaient dans sa tête. Le reste de son corps lui, paressaient tout léger. Sichuan prit par surprise, se laissa tomber a terre avec une telle douleur. La tête dans le sable, il stoppa immédiatement le flux de chackra qui partait vers sa tête. Il se remit a genoux pour reprendre ses esprits.

*Mon flux était sûrement beaucoup trop important pour ma petite tête. J’ai très mal, très mal... Et j’ai plein de sable dans mon chapeau... (Aoshi ce passage est pour toi : )*

Sa tête pleine de sable, Sichuan allait faire quelque chose de très inhabituel... Il allait enlever son CHAPEAU! (Tintinnnnnnn) Son geste fut discret et le plus rapide possible. Il se dépêcha de retirer son chapeau, pour enlever le sable de ses cheveux et de son chapeau. Mais l’espace d’un instant on a put voir a quoi ressemblait Sichuan sans chapeau :

Image

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Sichuan avait des lunettes. Mais, pour ne choquer personne dans l’assembler, il le remit assez rapidement et s’empressa d’hypnotiser Mu. Il malaxa une nouvelle fois son chackra dans sa tête mais en quantité moins élever. Il imagina dans sa tête, ce qu’il voulait modifier dans le paysage. Son idée fixer, il se posa alors la question : *Quel est le sens dont je veut perturber la vision? C’est évident c’est la vue!*

Il ouvrit les yeux et regarda Musashi dans les yeux en essayant de lui montrer ce qu’il avait dans la tête. Par deux fois, il rata ses essais. La première fois il n’avait pas réussi du fait qu’il pas assez de chackra dans sa tête. La deuxième il ne c’était pas assez concentré sur Mu. Au bout de la troisième il avait bien respecté ses deux critères, c’est sûrement pourquoi il Musashi le terrible lui dit :

« Je commence à percevoir l'espace autour de moi qui vibre , tu commences à t'en approcher petit à petit. »

“Merci sensei, mais j’ai pourtant l’impression que vous dites pour m’encourager. Mais je pense aussi autre chose. Je suis bien sur très heureux de faire ressentir un semblant d’illusion, mais n’y a t’il pas des moyens de résister a ses intrusions? Une méthode particulière? Et aussi... Si il y en a... Un moyen pour contourner ses défenses...”

Bon on post les jeunes? Marre d'attendre moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Tout d’abord désolé pour le retard , il y a pas mal d’autres choses a faire sur le fofo en ce moment et en plus a coté de ca j’ai pas le temps que j’aimerai avoir …. Ca va commencer à se clamer la semaine prochaine , mais cette semaine ca va etre encore pareil.
Ensuite je dois bien avouer qu’a un moment j’attendais que Shinshi ou Aoshi poste , histoire que vous soyez au moins deux a avancer en meme temps.
Donc ca va etre comme ca encore un petit peu mais ensuite retour au calme dans mon emploi du temps et donc reprise du rp ^^]


“Merci sensei, mais j’ai pourtant l’impression que vous dites pour m’encourager. Mais je pense aussi autre chose. Je suis bien sur très heureux de faire ressentir un semblant d’illusion, mais n’y a t’il pas des moyens de résister a ses intrusions? Une méthode particulière? Et aussi... Si il y en a... Un moyen pour contourner ses défenses...”

Musashi n’hésita pas une seule seconde pour répondre à son élève.

« Aucun genjutsu n’est sans faille , tous ont leur point faible. Certes les genjutsu de plus haut niveau peuvent parfois friser la perfection et donc présenter un défaut très limité , mais ce défaut est malgré tout présent, en somme on peut dire que le genjutsu n’est pas parfait.

Les défauts sont divers , le plus important est généralement l’état de fatigue qu’il engendre étant donné que le chakra est systématiquement envoyé au cerveau, c’est la raison pour laquelle les techniques de genjutsu les plus puissantes et qui nécessitent un maximum de chakra entraînent généralement une incapacité à combattre par la suite pour celui qui a réalisé la technique, on peut dire que c’est le prix à payer pour réaliser les techniques de genjutsu qui sont généralement les plus dévastatrices de toutes.

Pour contourner une méthode de genjutsu la solution la plus simple est de ressentir une douleur , ceci fait disparaître l’illusion étant donné que notre cerveau focalise alors sur cette nouvelle douleur et en oublie par la même l’illusion. C’est la raison pour laquelle lorsque tu porte un coup à une personne que tu viens de placer sous ton genjutsu il a intérêt à être efficace , sinon il se relèvera sans problème , le genjutsu n’aura plus effet car il aura ressenti une douleur , et toi tu sera fatigué de la réalisation de ta technique. Je te conseille donc d’être constamment armé pour donner un coup fatal lorsque tu as réussi a le mettre sous ton emprise.

Ensuite il existe une autre manière d’échapper à une technique de genjutsu , celle-ci dépend du niveau de genjutsu de chacun, elle s’appelle le Kai qui signifie ‘dispersion’. Celle-ci n’est pas aisée à maitriser mais est réellement plus efficace que la douleur , celle-ci permet de dissiper l’illusion de notre cerveau par le simple fait de se concentrer , c’est d’ailleurs le seul moment où l’on peut attaquer une personne réalisant un Kai… »


Musashi se tût quelques instants afin d’observer la réaction de Sichuan, certes comme il l’avait dit le genjutsu était imparfait , mais sa puissance compensait largement ces quelques imperfections , les troubles psychiques sont généralement plus fort que ceux physiques.

« Bien , maintenant reprenons , le genjutsu s’acquière par l’expérience , il est la catégorie de justu où l’on doit le plus ressentir les choses pour progresser. Ce que j’ai dis au passage était effectivement pour t’encourager , lorsqu’on s’exerce au genjutsu on ne voit pas réellement ce qu’on fait , il faut donc que je te dise ce que je ressent , sinon on se décourage vite à ne pas voir quel est l’effet de ce qu’on tente de réaliser. Donc ce n’est pas un simple encouragement , je vais simplement te dire ce que je ressent pour que tu vois par toi-même la où ca marche et où ca ne marche pas. »



[HRP :

Shinshi et Aoshi : même chose que la dernière fois

Sichuan : tu fais cette fois ci 4 essais. Mes différentes réactions : « L’image que tu m’envoies est trouble , on se doute qu’il s’agit d’une illusion et on ne peut pas être perturbé par ceci. » , « Trop de chakra , l’espace autour fait des vagues , on voit encore trop qu’il s’agit d’une illsuion. », « Pas mal , cependant on a senti quand tu as relâché ta concentration , l’illusion s’est estompée petit à petit » , « Kai » ^^ . Ca ne veut pas dire que tu maîtrises encore mais je suppose que tu devines que ça va pas tarder désormais ^^.


Bon rp a vous trois]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi avait encore une fois raté sa bourrasque divine, cet essai encore une fois raté l’irrita et il cria pour extérioriser sa rage.
"Rha, bourrasque divine de mes deux… !!!"

Il avait encore dit un gros mot, chose peu rare chez lui, mais si sa maman fut prêt de lui, ça aurait chauffé pour son derrière… La môman d’Aoshi, après avoir raté l’éducation de son premier fils, c’était rabattue sur le petit dernier, Aoshi en l’occurrence. Dès son plus jeune âge, il était allé dans les meilleures écoles Sunatiennes, et avait apprit à parler un langage correct, où les mots vulgaires n’avaient pas leur place. Il avait été placé contre son grès (bien qu’il n’avait pas eu encore l’occasion de développer un esprit critique et indépendant, comme les enfants de 5 ans ont), au conservatoire de Suna. Il passait ses journées à bien travailler, jouer de la musique et surtout à bien s’habiller et à se coiffer. Il était tout le temps habillé en costume de musicien et il passait de très nombreuses auditions devant des vieux complètement grabataires et canés. Bien évidemment, il se couchait à 9 heures lorsqu’il y avait des fêtes, et sinon, c’était 8 heures 30. Si jamais, il était couvert de poussière ou qu’il mangeait salement, il était sévèrement puni. Il n’était jamais puni pour avoir dit des gros mots car son vocabulaire était vierge de toutes bizarreries syntaxiques, et autres mots ordurier que l’on trouve couramment dans les journaux et dans les cours de récréations. Bref on pouvait pas dire que c’était un Tsukyo.

En fait, il n’avait pas la présence d’esprit de se révolter contre sa mère, car jusque à un certain événement, il avait la conscience et l’esprit critique d’un pamplemousse séché.

L’évènement en question avait dû se passer lors de sa septième année. Il était bien habillé, comme d’habitude, bien peigné, comme d’habitude, et il se rendait au conservatoire, comme d’habitude, avec sa flûte, comme d’habitude, oui oui on sait. Il était accompagné de son grand frère qui allait lui aussi au conservatoire pour voir comment étaient conservés les vieux musiciens grabataires et complètement canés. Le jeune Aoshi, qui bavait un peu comme le fond souvent les légumes, et qui avait le regard vide de toutes émotions, marchait un peu en biais car les légumes n’ont pas la direction assistée. Un petit comique Tsukyo avait planté un arbre au bord du chemin qui sortait du quartier, juste histoire de faire joli et de rendre le quartier un peu plus champêtre. Enfin les Tsukyo ne sont pas réputés pour le sens de la décoration intérieure et extérieure. Souvent dès qu’un Tsukyo fait une initiative pour rendre plus beau le quartier sans l’avis du conseil d’administration de clan, avec accord signé en trois exemplaire par le doyens ; et bien c’était une grosse connerie. D’ailleurs Aoshi qui ne marchait pas droit, qui bavait et maintenant avait la langue qui pendait un peu, eut un difficile contact avec la réalité et plus précisément avec l’arbre du comique. Il y eu un drôle de bruit de vide comme dès qu’on tape un gong, et les gens qui étaient non loin purent admirer Aoshi tirant la langue, bavant un peu, avec une grosse bosse sur le front, couvert de poussière qui était évanouit par terre. Obito s’approcha de son légume de frère et après l’avoir regardé de haut, il lui donna un coup de pied dans les côtes. C’était une méthode très réputée pour réveiller les gens. Aoshi reprit VRAIMENT conscience d’un coup : il se leva, gratta sa tête, il avait les yeux a moitié clos, les cheveux en bataille, la langue pâteuse, comme s’il c’était réveillé d’un très long sommeil. Il rassembla difficilement ses souvenirs, et il regarda l’arbre. Il prononça alors une phrase qui restera marquée dans l’esprit de toutes les personnes s’étant rassemblées autour de lui :
« Putain, qui est le crétin qui a planté un arbre au bord de ce putain de chemin ?! »

Les Tsukyo qui c’étaient rassemblé autour de lui le regardèrent avec de grand yeux, et Obito dit, pour détendre l’atmosphère :
« Et bien, en voilà au moins un qui sera pas pourri !… »

Bien évidemment, il n’avait pas pensé une seconde que sa mère était arrivée pour voir ce qui était arrivé à son fils chéri, et qu’elle se trouvait derrière lui. Le pauvre Obito reçu une grosse baffe venant de derrière et il tomba par terre. L’assemblée et Aoshi se retournèrent et virent la môman d’Aoshi, les yeux exorbités, et tapant dans sa main un rouleau de pâtisserie. Aoshi, qui avait maintenant conscience du danger commença à courir lorsque le rouleau se leva. On raconte que la course poursuite entre Aoshi le vulgaire et sa mère durant plusieurs heures, et on entendit dans tout Suna des insultes bien pesées comme « Fils d’Alcoolique !», «Anarchiste ». Aoshi était maintenant redevenu normal, malgré son Q.I. de pamplemousse séché et le fait qu’il garde une grosse haine contre les arbres. Il faisait maintenant la fête comme tout les Tsukyo, buvait des boissons alcoolisées, et racontait que des conneries à longueur de journée.

Je sais, j’ai préféré passer sous silence le comportement de Aoshi lors de ses 7 première années dans sa bio, par pudeur.

Après que Aohi ait hurlé son insulte contre la bourrasque divine, il s’aperçu que Musashi était non loin, et il se sentit vraiment géné, principalement parce qu’il ne faut pas raconter des bêtises devant les adultes parce qu’ils n’ont pas de sens de l’humour, et parce qu’il ne savait pas si c’était vraiment Musashi, ou un déserteur ou sa mère déguisée en Punk, qui leur faisait cours actuellement. Il y avait de grandes chances que se soit sa mère car vu ce qu’ils mangeaient… Musashi le regarda, et comme il était chuuin pas pour des prunes, il comprit que Aoshi était en train de travailler à la réalisation d’une bourrasque divine. Et oui, Musashi ne semblait pas avoir trouvé son bandeau frontale dans le sable comme beaucoup d’autres. Musashi lui dit alors un conseil :
« Si tu cherches à faire une bourrasque divine la première chose est de concentrer le chakra dans tes poumons , c’est la base , sinon tu n’as aucune chance de réussir à amplifier ton souffle. Une fois tes poumons localisés par ton chakra alors tu pourras souffler sans aucune difficulté et sans forcer surtout.

Cependant … A quoi peut bien te servir la bourrasque divine dans ta technique ?? Si tu m’expliques alors je pourrais peut être t’aider.»


Aoshi mit quelques secondes à comprendre l’explication de Musashi, et après quelques minutes de réflexion, il finit par comprendre en gros ce qu’il fallait faire. Il fallait en fait simplement concentrer son chakra dans ses poumons. Il était fort ce Musashi, car depuis le début Aoshi concentrait son chakra dans ses branchies. Musashi lui avait demandé aussi de lui donner le secret de sa technique personnelle secrète. Il regardait à gauche et à droite suspicieusement, pour voir si Sacchini… Sushi… l’étudiant au chapeau, ou le macchabée fana de propreté ne le regardaient pas. L’autre avec son chapeau semblait vouloir danser avec Musashi car il faisait des signes discos devant le clone de Mumu. Il devait réaliser un jutsu disco, un truc pour faire apparaître un dance-floor, et une boule à facette. Par contre Musashi n’avait pas l’air de vouloir danser car il gardait son air de légume triste. Le monsieur Propre des enfers lui, essayait toujours de faire de l’alchimie ou de creuser un trou dans le sable. Bref, ils semblaient très occupé par leur activité. Aoshi s’approcha un peu de Musashi et lui dit à voix basse :
« Et bien, je sais que des fréquences sonores très aiguës inaudibles par une oreille normale, peuvent causer des dommages à l’oreille interne et entraîner des vomissements, des pertes de l’équilibre et autres petits désagréments. Ma technique à pour but grâce à la bourrasque divine de produire un sifflement très aiguë pour troubler mon adversaire. Mais j’ai des problèmes avec le sifflement, et la bourrasque. »

Musashi écouta attentivement son explication, et resta sans bouger à côté de Aoshi, attendant peut-être que Aoshi recommence les essais à la bourrasque divine. Musashi semblait vouloir rester à côté de notre héros, donc il ne pouvait pas dormir ni même glander au lieu de travailler sur sa technique.

Il fallait essayer de se concentrer avec le Punk qui faisait peur. Il ferma les yeux et respira bruyamment, non pas pour dire à Musashi « Casse toi, tu me gènes dans ma concentration ! », mais pour localiser ses poumons. Il concentra du chakra à niveau supposé de ses poumons, et il souffla. Il ne se passa rien, mit à par qu’il postillonna un peu sur Musashi. Avec un peu de chance, son légume de senseï ne s’en saurait pas aperçu. Il avait encore raté. C’était pas drôle, sauf le postillon sur Musashi. En fait, il devait être allé un peu vite sur la localisation de ses poumons. Il se décala de 45°, pour ne pas avoir le Patron dans sa ligne de mire, et il se concentra. Il sentait le regard vide de Musashi aussi appelé le Patron, mais aussi plein de tendresse envers ses élèves. Il essaya de localiser ses poumons. En eux mêmes, il étaient simple à trouver, car Aoshi qui avait suivit des cours de SVT dans les meilleures écoles de Suna savait qu’ils étaient sous les côtes, mais il fallait essayer de trouver le chemin que faisait l’air dans ses poumons. C’était plus dur ça. Il concentra du chakra à un endroit de ses poumons qu’il jugeait pas mal, et il souffla. Encore une fois, pas de bourrasque, mais beaucoup de postillons. Encore raté. Aoshi refit encore deux essais, tous autant ratés les uns que les autres, et il commença à désespérer un peu. Un peu beaucoup. Cette technique était bien chiante en fait. En plus ses joues ressemblait maintenant à celle d’un hamster, comme lorsqu’il avait joué du saxo pendant une heure pour faire chier les voisins.

Il regarda autour de lui pour voir comment ça se passait avec les autres. Shiji le mort-vivant, creusait encore le sol, et le dico étudiant, venait de se manger le sable du désert. Aoshi sourit en regardant le pauvre funky tomber. Susu se releva et enleva son chapeau, allez savoir pourquoi. Sa alors ! Aoshi fut troublé. Il pensait que Sisu avait une malédiction qui l’empêchait d’enlever son chapeau, ou alors qu’il était un fils caché de Lélio-Sama, et qu’il avait hérité de son sex-appeal, et de sa calvitie précoce, qu’il cachait sous un chapeau. Aoshi vit alors que Susi avait des lunettes… D’ailleurs, il faisait plus sérieux avec des lunettes et sans chapeau. C’était vraiment bizarre, n’avait pas le souvenir que Sisi avait des lunettes sous son chapeau. En réalité depuis le début de l’aventure Suchichuan n’avait pas enlevé son chapeau, même pour dormir. Bha, tout le monde peut avoir des manies, moi par exemple, je force mon voisin, sous la menace de mon Bic rouge, à coller ses feuilles dans son cahier d’anglais où à effacer le graffiti sur le mur.

Aoshi était tout troublé par cette découverte. Le John Travolta du désert avait donc des lunettes ?! C’était vraiment bizare. Aoshi retourna à sa technique et essaya de localiser ses poumons. Au fur et à mesure des essais, il trouvait de plus en plus facilement ses poumons, et il concentrer son chakra devenait un peu plus facile. Il finit par localiser ses alvéoles pulmonaires et essaya de concerter du chakra à l’intérieur. Son chakra n’était pas encore assez fluide pour le concentrer juste à l’intérieur des alvéoles, alors il le plaça le plus près possible. Il souffla, et pour une fois, ce ne fut pas des postillons qui sortirent de sa bouche, mais une Bourrasque Divine (avec les majuscules !), qui souleva quelques grains de sables ! Extraordinaire ! Bon d’accord ce n’était pas une tempête capable de déraciner des arbres, mais c’était déjà pas mal ! Aoshi était tout content de son résultat et se tourna vers le Patron, avec un grand sourire, pour savoir la suite.

[hrp]Mouais... C’est rapide, et j’ai pas tout décrit dans les sentiments après les essais. Fatigué X_X[/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Même si vous n’avez pas tous posté je vous arrête la dans votre entraînement , il faut qu’on passe a la suite et j’ai pas envie de ralentir les autres parce que vous n’avez pas encore fini vos techniques (je pense que vous pouvez le comprendre ^^) , vous continuerez plus ne vous en faites pas , mais pas maintenant en tout cas ^^]



Le Musashi devant Aoshi assista à ce qu’on pouvait presque qualifier de réussite à la technique de bourrasque divine , encore un minimum d’entraînement et il y parviendrait sans aucune difficulté.

Lors de l’explication de sa technique à Musashi, Aoshi parlait de sifflement combiné à la bourrasque divine. Cette technique n’était pas si évidente de que cela même lorsqu’on maîtrisait la bourrasque divine, cependant le principe plu assez fortement à Musashi qui se rappela alors des rumeurs courant sur les Tsukyo et leur goût invétéré pour la musique.

*Un jutsu basé sur la musique , qui ne créé pas d’illusions mais qui entraîne des dommages physiques réels … Voila qui est très intéressant.*

Alors qu’Aoshi semblait attendre la suite avec un grand sourire, Musashi commença à réfléchir à la manière par laquelle ce jutsu pourrait être réalisé , il ne paraissait pas forcément compliqué mais le procédé étant relativement nouveau il n’était pas évident de créer un tel jutsu sans une aide extérieure.

« Mmmmhhh … Pour la suite la bourrasque divine ne devrait plus poser de problème , après tout avec une telle technique le souffle n’a pas besoin d’être extrêmement puissant , celui que tu produits sera sans aucun doute suffisant.

Ensuite pour provoquer des dégâts sur l’oreille interne comme tu le dis toi-même il faut réussir à atteindre une fréquence de sifflement tellement élevée qu’elle n’est qu’à peine perceptible par l’homme, en d’autres termes tu dois tenter d’atteindre des ultrasons …

Je ne suis pas sur que cela peut marcher mais j’ai peut être une solution pour toi. Pour créer un son tu es d’accord que se sont nos cordes vocales qui le créent en vibrant , sans la vibration de celles-ci l’air qui se trouve dans ta gorge ne produirait aucun son. Cependant si celles-ci vibrent alors elle font vibrer l’air et c’est cette vibration d’air qui produit les sons tels qu’on les connaît.
Cependant le domaine de l’audible ne prend en compte qu’une certaine gamme de fréquences de vibration, ainsi elles sont capables de produire des sons qui nous sont totalement imperceptibles , ce n’est pas parce qu’on ne les entend pas que ces vibrations n’existent pas.

Plus on progresse vers les aigues , plus les fréquences de vibrations sont élevées et plus on s’approche du domaine des ultrasons. Si tu as bien suivi ce que j’ai dis alors tu comprendras que pour créer des ultrasons il faut amplifier la fréquence de vibration des cordes vocales, tu n’auras alors pas à te forcer la voix pour tenter d’atteindre des sons qui sont quasiment inaccessibles, en plus comme cela tu ne t’esquintera pas la voix en réalisant ta technique. Ensuite quand tu souffleras l’air qui sera passé par tes cordes vocales vibrera à la même fréquence et produira donc des ultrasons qu’il portera en son sein sans que tu n’aies à t’en occuper.

Donc le principe pour atteindre les ultrasons sera simple : faire vibrer tes cordes vocales à une plus grande fréquence que normalement et le souffle d’air fera le reste. »


Mais comment faire vibrer les cordes vocales à une fréquence importante …. Musashi n’était pas sur que cela soit possible mais il fallait tenter :

« Tu vas concentrer une partie de ton chakra dans tes cordes vocales , à priori tu n’auras pas besoin d’énormément de chakra pour faire vibrer tes cordes vocales comme il faut , tu pourras garder le reste pour effectuer ta bourrasque divine. La grande difficulté de la chose pour toi sera de réussir à concentrer ton chakra dans deux endroits différents, même si la majorité sera dans tes poumons pour la bourrasque, et qui plus est à agiter le chakra au niveau des cordes vocales afin de créer la vibration.

Ceci n’est pas très simple mais ce n’est pas insurmontable du tout, tu dois maintenant être capable de diviser ton scinder ton chakra en deux pour le placer dans deux endroits différents de ton corps. »



Musashi en termina la pour son explication puis tourna le dos à Aoshi , son explication avait été complexe mais il s’agissait certainement là du meilleur moyen pour atteindre les ultrasons que recherchait Aoshi. [HRP : si vraiment t’as rien compris a ce que j’ai dis n’hésite pas à me le dire , j’ai essayé de condenser et de simplifier certains principes de physique des ondes à modèles vibratoires, ces explications ne sont en aucun cas précises quant à la réalité physique mais je pense que ça schématise pas si mal que ça les choses ^^]

« Cependant , tu ne vas pas pratiquer cela maintenant , je te demanderai simplement de ne pas oublier ce que je viens de te dire. Pour l’instant nous allons nous reposer , le soleil n’est déjà plus à l’horizon et il ne vaut mieux pas rester dans le désert la nuit.

De plus , nous rentrons à Suna demain , nous continuerons donc plus tard l’apprentissage de ta technique. »


Le clone de Musashi disparut alors immédiatement devant les yeux d’Aoshi, il en était de même pour ceux placés devant Shinshi et Sichuan , chacun d’entre eux ayant pris soin de leur dire au préalable que désormais seul le repos et le retour vers Suna les attendaient, l’entraînement était donc fini pour aujourd’hui et tous finaliseraient leurs techniques plus tard.




[HRP : bon donc comme annoncé on arrete la pour le moment pour l’apprentissage des techniques histoire que tout le monde puisse avancer ^^ , on reprendra plus tard l’entrainement ne vous inquiétez pas , par contre inutile de tenter de poster des nouveaux essais a vos techniques , je n’en tiendrai pas compte de toute facon ^^ (je ne plaisante pas , le temps réservé a l’entrainement est fini , je veux vous voir rp autre chose maintenant ^^)

Donc retour a Suna d’ici peu , la je veux vos réactions sur le fait que Musashi vous ait annoncer la fin de l’entrainement alors que vous n’aviez pas fini, sur le fait qu’il vous a dit qu’on rentrait a suna , votre retour a la tour , votre couché , etc ….. (les idées ne manquent pas donc y a pas d’excuses ^^).

Lee et Tsune sont deja a la tour (on suppose que Kodomo est resté dehors) , donc dans votre rp vous devrez tenir compte de ca et donc ne pas dire que vous arrivez en premier dans la salle ^^.

De toute facon maintenant vos prochains posts seront dans le topic de la bibliothèque (donc aucun post après celui ci ^^), vous y verrez les posts qui y sont deja et je vous demande d’en tenir compte évidemment.


Voila , bon rp a tous les 3 :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »