A la recherche du maître - Voyage vers Kaze

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

|HRP : toujours sans internet chez moi mais beaucoup plus de possiblités pour y accéder donc j’en profite ^^



Musashi avait écouté toute la conversation entre Lee et le nouveau dénommé Tsune, en tout cas comme il aspirait à être appelé visiblement. Cette discussion amusa assez fortement Musashi qui ne reconnaissait qu’à peine le jeune Lee, il était rare de le voir aussi locasse. Il parlait de lui-même du chakra , de l’entraînement , des lectures , …

*Au moins tout ceci n’aura pas été inutile* pense Musashi avec un sentiment qu’il n’avait que peu côtoyé jusqu’à présent : l’autosatisfaction , le sentiment d’accomplissement et de réussite. Certes il n’y avait la que les paroles d’un enfant , mais celles-ci venaient de le toucher au plus point , même si leur but premier était tout autre.

Aloshi arriva peu après et alla se placer aussitôt aux cotés de Sichuan afin de lui poser la question qui va de soit en ce type d’occasion : "tu sais qui est le nouveau ?"

“Il s’apelle Ten'son' Tsunemasa et il est arriver ici par le biais des marchand de Suna.”

Sichuan venait de répondre , laissant trainer un sentiment d’impatience sur le fond de sa voix , chose qui se confirma à l’arrivée de Shinshi.

“Euh, écoute je m’ennui a mort donc je vais allez m’entraîner. Si tu veut tu pourrais venir voir a quoi ça ressemble.”

Sichuan repartit aussitôt vers la tour afin de mettre à exécution ses dires, Musashi le regardant partir au même titre que les autres.

*Eh ben … Certains ne veulent pas perdre la moindre seconde visiblement …. Je pense qu’il ne sera pas déçu par le prochain entraînement que je lui réserve.*

Le chounin balaya alors les personnes encore présentes autour de lui et fit un simple geste de la tête , les invitant ainsi tous à le suivre. La marche fut des plus silencieuses à travers le sable recouvrant le sol de Kaze Kanson. Une fois dans la cours entre la tour et la muraille Musashi appela tous es élèves à se rassembler autour de lui afin de donner les nouvelles instructions.

“Bien, pour commencer je vous présente donc tous le jeune Tsune et comme certains le savent déjà il s’agit là d’un nouveau coéquipier et donc compagnon d’entraînement. Pour faire connaissance vous aurez amplement le temps plus tard ou même pendant l’entraînement , mais pour l’instant je vais vous expliquer ce que chacun d’entre vous va faire.”

Musashi forma un sceau rapide avant d’entonner le traditionnel : “Kage Bushin no jutsu.”

Le clone et Musashi s’éloignèrent l’un de l’autre , l’un allant s’asseoir à coté du puit , l’autre effectuant un saut sur la muraille.
“Shinshi, Sichuan et Aoshi vous venez avec moi.” lança celui qui se trouvait sur la muraille.

“Lee, Kodomo et Tsune vous restez ici avec moi.” lança ensuite le Musashi qui venait de s’asseoir à coté du puit.





Shinshi, Sichuan et Aoshi : la suite

Lee, Kodomo et Tsune : la suite
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »