A la recherche du maître - Voyage vers Kaze

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Le soleil, la chaleur. Deux choses bien évidemment normales pour le désert du pays du vent.
Bref, c’est aux côtés d’un groupe de marchand que nous retrouvons Tsunemasa. Tous en partance pour un itinéraire bien précis vers les frontières du pays. Mais peut-être vous demandez-vous pourquoi Tsune faisait partie d’un tel voyage?
Pour le savoir, il faut revenir quelques jours en arrière.

[font=Times New Roman]Flashback~[/font]

« Tsu, je vais faire un petit bout de chemin avec une caravane marchande dans deux jours. Une fois arrivée à la frontière, je reviendrais avec une autre caravane qui vient en ville et qui croise celle que je suis pour l’aller.

- Pourquoi vous faites ça, Takeo-sama ?

- Disons que c’est en quelque sorte un petit parcours de santé. Je ne le faisais plus jusqu’ici parce que je devais m’occuper de toi, mais l’appel du désert…

- Je comprends.

- En plus ça me permet de me tenir au courant des trafics commerciaux tu vois. Enfin, tout ça pour dire que je part dans deux jours et que je reviens le plus vite possible. »

Et effectivement, deux jours plus tard, le colosse prenait la route avec une caravane marchande en direction des frontières. Tsune promit à son maître de continuer à s’entraîner durant son absence et de poursuivre ses recherches.
Les premiers jours passèrent, et le garçon ne s’inquiéta pas. Son maître allait arriver tranquillement jusqu’au bordures du pays et revenir chez lui.

Les jours passèrent et Tsunemasa commençait à se poser des questions. D’après le planning de Takeo, il devait avoir alors atteint la frontière, ce qui signifiait vraisemblablement qu’il serait de retour bientôt. Tsune se mettait à regarder loin dans la direction prise par son maître, par delà l’horizon.

*J’espère que tout s’est bien passé…*

Le garçon devenait un peu plus anxieux par rapport aux premiers jours. Lui qui n’avait jamais été séparé de son maître jusque la, les quelques jours écoulés lui paraissaient une éternité. Il avait même augmenté légèrement sa consommation, et fumait plus que d’habitude. Dans un sens, il profitait du fait que son maître soit partit, mais il n’en était pas heureux pour autant.
D’autres jours passèrent, et Tsunemasa se mettait à aller voir régulièrement en ville si son maître était de retour. En fait, par « régulièrement », comprenez qu’il allait voir toutes les heures. Et à chaque fois son espoir était brisé. La déception se faisait progressivement de plus en plus grande, comme son inquiétude qui ne cessait de croître.

Au final, quand il eut attendu trop longtemps à son goût, que l’inquiétude fut insoutenable et que la caravane qui devait ramener son maître n’était pas arrivée à la date prévue, Tsune s’arrangea avec une autre caravane marchande pour faire le même trajet. Le colosse aurait bien entendu tenté de dissuader le garçon de faire une telle chose, mais il n’était pas là.
Le lendemain, Tsunemasa arrivait aux portes du village avec son sac à dos, contenant quelques affaires. Les marchands l’accueillir gentiment, certains d’entre eux connaissant même Takeo.

[font=Times New Roman]~Flashback[/font]

Donc, Tsune arrivait maintenant près de la frontière avec la caravane. Ils n’avaient pas rencontré sur la route quoi que se soit qui explique la disparition du précédent convoi et du colosse. Le garçon regardait sans cesse dans toutes les directions…
Au bout d’un moment, l’un des marchands, un certain Takashi, s’approcha de Tsune.

« Petit, on va faire une halte bientôt. On doit s’assurer qu’on a rien perdu en chemin et quel es marchandises sont bien attachées, et se reposer un peu.

- D’accord.

- Euh… Désolé qu’on ait pas encore retrouvé ton maître… »

Tsunemasa ne répondit rien. Il se contenta de regard au loin. Quelques instants plus tard, selon les dires, ils seraient près des ruines d’un village. C’était là qu’ils ferraient leur halte, pour attendre la caravane qui irait ramener le garçon à Sunagakure…
Sans son maître…

« On y est ! »

Tsunemasa sortit de ses pensés. Il n’avait même pas remarqué qu’ils étaient arrivés au point de rendez-vous. Un peu plus loin, au milieu du sable, se dessinait les ruines de Kaze Kanson. Le garçon avait un peu entendu parler de ce village mais sans détails flagrants. Aujourd’hui, mais des circonstances peu joyeuses, il les voyait.

*Maître, où êtes-vous ? Pourquoi n’êtes-vous pas rentrés comme convenu ?*

Tsune commençait à avoir une crise d’angoisse. Son esprit un peu trop vagabonder et son imagination trop fertile commençait à lui faire imaginer des choses auxquelles il aurait préféré ne même pas songer. Et il ne connaissait qu’un seul moyen pour se calmer…
Il s’éloigna un peu du convoi, restant tout de même à portée de vue, et s’alluma un petit joint. Il devait se calmer par tous les moyens. La fumée emplit ses poumons avant d’être expulsée dans le vent chaud du désert, emportant progressivement avec elle l’anxiété.
Tsune avait peu chargé celui-ci, histoire d’être encore lucide s’il venait à retrouver son maître. Quand il entendit une sorte de sifflement, il pensait avoir mal dosé. Du moins, jusqu’à ce qu’un reptile sorte du sable : un serpent à sonnette.
Le premier réflexe de toute personne censée aurait été de partir ou de faire fuir la bête, mais le joint et la légère stupidité naturelle de Tsune lui firent rester immobile à regarder le reptile. Celui-ci, contre toute attente, se contenta de remuer la queue sans faire de geste hostile.

« T’es bizarre comme serpent… »

*Arf, voilà que je me mets à parler à une bestiole moi maintenant !*

Tsunemasa termina son joint et se pencha légèrement. Il avait envie de voir un peu mieux les yeux de cette bête. Il était tout de même encore à distance raisonnable, mais il pouvait maintenant voir clairement le reptile.
Plus loin derrière le garçon, les marchands faisaient leur inventaire sans se douter de rien.
Dernière modification par Ten'son' Tsunemasa le jeu. 17 août 2006, 19:13, modifié 1 fois.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : pour comprendre d’où arrive Musashi (et surtout pour comprendre le lien entre les topics ^^) voir ICI]



L’entraînement battait son plein , Shinji était également de retour après avoir été absent pendant toute la matinée. Ce dernier avait fourni des explications sur son retard mais Musashi ne chercha pas à déterminer la véracité de ses propos, il était là et c’est tout ce qui importait.

Lee avait échoué dans ses tentatives , rien de surprenant à cela étant donné qu’il ne maîtrisait le kinobori , et par conséquent son chakra, que depuis une matinée. Musashi voulut se rapprocher de lui afin de lui donner quelques conseils lorsque Sichuan l’interpella.

“Monsieur, mon clone était-il bien fait?... Et aussi j’ai d’autre question que j’aimerais poser. J’aimerais savoir quand on est susceptible de revenir a Suna? Ce n’est pas que ce charmant village m’énerve mais bon... Et aussi...”

Le clone réalisé par l’étudiant était quasi parfait , il n’y avait pas besoin d’aller plus en avant pour cette technique avec cet étudiant. La question suivante de Sichuan interpella Musashi , que fallait-il lui répondre, il avait déjà affirmé à Lee qu’ils rentreraient tôt mais au fond de lui rien n’était moins sûr.

“Qui était cette personne qui nous attaqua dans la salle de cour?”

A cette deuxième question Musashi n’avait pas non plus de réponse précise. Alors qu’il allait tenter de répondre à ces quelques interrogations le bruit d’un serpent à sonnette lui vint aux oreilles, un des serpents qu’il avait laissé autour du village afin de prévenir en cas d’intrusion dans le village.

Le chounin tourna brusquement la tête en direction de l’animal puis disparu de la vue de ses élèves, le bruit du serpent et l’attitude de Musashi n’avait sûrement pas échapper aux étudiants , nul ne pouvait douter que ce départ soudain était du à l’intrusion de quelqu’un ou quelque chose dans le village en ruine. Dans sa hâte, Musashi n’avait pas demandé à ses élèves de rester bien sagement à la tour pendant qu’il allait voir par lui-même de quoi il s’agissait.

*Qui peut bien être à une position aussi proche de la frontière comme cela …*

Musashi disparaissait et réapparaissait toit après toit, se rapprochant ainsi du serpent dont le tintement de queue ne cessait. Arrivé à quelques mètres de la position du serpent, le chounin stoppa net et se posta accroupi sur un des toits. Il aperçut au loin la caravane de marchands et se rassura ainsi sur ce qui pouvait avoir déclencher le signal, cependant …

*Ils sont beaucoup trop loin pour représenter une menace susceptible de révéler un de mes serpents, de même il ne s’agit la que de marchands , ça veut dire qu’un d’entre eux ou une autre personne a du se rapprocher du village…*

Le bruit du serpent avait visiblement fini par attirer l’attention des marchands, et d’un coup d’un seul se précipitèrent en direction du bruit de l’animal. Musashi ne comprit pas immédiatement cette agitation soudaine et se précipita également dans cette direction. Un jeune homme, à peu près dans les mêmes ages que ses élèves les plus âgés, se tenait là, face au serpent qui ne cessait d’agiter sa queue, les marchands couraient tout simplement en direction de cette personne qui n’avait pas l’air de fuir devant le serpent afin certainement de l’en écarter.

*C’est donc lui qui a attiré l’attention de mon serpent, simplement parce qu’il s’est trop éloigné de se propre caravane.*

Musashi se redressa alors sur le toit le plus proche, voyant qu’il n’y avait là plus aucun danger.

“A ta place je ne me rapprocherai pas d’avantage, s’il se sent menacé alors il ne se contentera plus de remuer la queue.”

Le chounin prononça cette phrase avec force mais sans aucune intonation de fermeté, il voulait juste s’assurer qu’à la fois le jeune homme et les marchands qui accouraient vers lui soient au courant que quelqu’un était ici , après tout Musashi n’avait dit à personne qu’il était venu jusqu’à Kaze Kanson , si ces marchands étaient de Suna alors il pourrait savoir quelle est la situation là bas.

Le serpent aux mots de Musashi se tut et disparut sous le sable. Le chounin au masque descendit alors de son perchoir et alla directement jusqu’aux marchands, passant à cotés du jeune homme en lui décrochant un simple regard.

“Je suis Musashi Akaito, chounin de Suna. Etes vous des marchands de Suna et qui est responsable de ce convoit ??”

Le dialogue s’installa petit à petit , Musashi cherchant à tirer le maximum de renseignements sur la situation actuelle au village afin de savoir s’il pourrait rentrer ou non prochainement avec ses élèves. Il ne prêtait pas attention à Tsune et finit sa conversation avec les marchands en leur signifiant bien qu’à leur retour à Suna ils devraient informer les autorités de sa présence avec cinq élèves dans les ruines de Kaze Kanson.

Alors que le groupe de marchands et Musashi se saluèrent avant de retourner chacun dans leurs directions respectives, ce dernier vit Tsune qui était resté à l’écart de toutes les conversations.

“Et toi, tu ne retournes pas avec eux ?? Je ne sais pas pourquoi mais tu ne m’as pas l’air d’appartenir à ce groupe , pour t’en tenir à l’écart comme cela …”





[HRP : et voila ^^

Tsune : pour ton prochain post si tu veux on peut faire un dialogue (par mp ou document word, en tout cas pas par msn , je n’en aurai pas encore tout à fait le temps ^^). Je te laisse choisir ce que tu faisais pendant que Musashi parlait aux marchands et tout ca évidemment.

Tous les autres : regardez dans le topic d’entraînement pour les instructions

Bon rp a tous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

“A ta place je ne me rapprocherai pas d’avantage, s’il se sent menacé alors il ne se contentera plus de remuer la queue.”

À ces mots, Tsune leva les yeux et commença à chercher d’où pouvait provenir la voix. Le soleil gênait sa visibilité, il ne pouvait voir la personne qui venait de parler…
De moins jusqu’à ce que celle-ci s’approche.

Penchant la tête sur le côté avec son éternel air stupide, Tsu dévisagea l’homme. Le détail qui le frappa le plus était sans aucun doute le casque tout particulier que celui-ci arborait. Pour le garçon, cela ne semblait qu’un amas d’os posé sur une tête. Un artifice d’un goût bien particulier.

*L’est bizarre lui…*

Tsu voulu regarder le serpent, mais celui-ci avait disparut. Il se mit alors à déplacer un peu de sable, sans même réfléchir à ce qui pouvait se produire s’il s’approchait trop du reptile. La fumée qu’il avait dans le cerveau depuis quelques temps, bien avant son dernier joint, ne l’aidait nullement à réfléchir et, par ailleurs, cela n’avait jamais été le fort du jeune Sunite.
Il n’écoutais que d’une oreille la conversation entre le nouveau venu et les marchands, la tournure de la discussion ne l’intéressant pas. Après tout, lui savait qu’elle était la situation à Suna, ou tout du moins dans son quartier, et il n’était venu ici que pour chercher son maître.

Son maître…
Tsunemasa releva les yeux au ciel, se moquant bien du soleil, et replongea dans ses pensées.
Où pouvait donc se trouver le géant ? Pourquoi n’était-il pas rentré comme convenu ? Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver ?
Autant de questions qui restaient sans réponse.
Puis, d’un coup, comme un éclair de génie, un phrase revint à l’esprit du garçon.

“Je suis Musashi Akaito, chounin de Suna.”

Cette homme était donc un ninja apparemment. Lui saurait probablement quelque chose à propos de Takeo, car les shinobi étaient souvent très informés.

*Choux Nine? Euh… Nan… C’est quoi ça ? C’est un grade ?*

Encore un petit moment d’égarement. Tsune se mit tant bien que mal à réfléchir sur ce que pouvait être ce mot. Son maître lui avait parlé des grades oui, plusieurs fois même, mais égal à lui-même, Tsu en avait oublié la moitié, voire même plus.
Mais ce répit ne fut pas plus mal pour le Chuunin et les marchands, qui purent finir tranquillement leur discussion tandis que Tsune se creusait la tête, ayant toujours celle-ci penchée. Et un Tsunemasa sous l’emprise de la fumée de joint, la tête penchée, qui tente de réfléchir, inutile de dire qu’il n’avait pas l’air fin.

Puis, quelques mots parvinrent à atteindre le cerveau de notre ami.

“Et toi, tu ne retournes pas avec eux ?? Je ne sais pas pourquoi mais tu ne m’as pas l’air d’appartenir à ce groupe , pour t’en tenir à l’écart comme cela …”

Le garçon releva des yeux rond vers le shinobi.
Après un blanc, le temps que Tsune comprenne, il se leva, par réflexe plus que par respect pour son interlocuteur, et chercha ses mots, ce qui causa un autre blanc.

« Je… Je m’appelle Tsunemasa, Ten’son’ Tsunemasa, et euh… Nan je suis pas de ce groupe. Je suis venu là parce que je cherche mon maître, Takeo. Difficile de pas le voir, il fait bien deux têtes de plus que la moyenne de Suna. Il euh… Il a fait… »

Le garçon baissa les yeux, semblant de nouveau chercher ses mots. Une situation généralement gênante ou irritante pour les gens qui discutaient avec lui…

« Il a fait le voyage jusque là avec une caravane, comme moi, et il devait revenir à Suna. Mais ça fait longtemps, pas revenu encore. Je m’inquiétais, alors me voilà. »

Il se tut, comme si l’explication se suffisait à elle-même. Derrière lui, les marchands semblaient sur le départ. L’un d’entre eux, sans prendre la peine de s’approcher, hurla à l’attention du garçon.

« Hey Tsune ! La caravane a peut-être du retard, attend là pour rentrer c’est plus sur, nous on doit y aller ! »

Tsunemasa se contenta de lever le bras pour les saluer, sans même se retourner. Ses yeux étaient toujours fixés dans ceux du ninja, car ceux-ci lui semblaient étrange sans qu’il sache pourquoi. Ou peut-être était-ce juste l’effet du joint…
Il crut bon d’ajouter :

« Euh… Je cherchais mon maître, vous l’avez pas vu ? Ah euh… Et je pense que je vais devoir rester avec vous, pas envie de rester tout seul au milieu du désert… »

Le garçon continuait de fixer l’homme avec ses yeux ronds. Tout ce qu’il avait en tête, c’était son maître, et sur le coup il ne pensait même plus au fait qu’il voulait devenir ninja, alors qu’il avait une occasion en or sous le nez. Preuve une fois de plus qu’il n’était pas le plus fin des hommes…
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Une réponse... C’est tout ce que voulait Sichuan. Il n’avait pas méritez qu’ont lui réponde? Il n’était peut-être pas assez intelligent pour comprendre? Sichuan n’en savait rien. Mais ce qui, en revanche, il savait, c’est que ce cher Musashi sensei n’aimait pas répondre aux questions gênantes. Il disparu tout d’un coup et Sichuan se retrouva comme un idiot a attendre une réponse qu’il n’aurait pas. Musashi étant parti, il ne savait pas si il fallait rester ici attendre gentiment le retour du mai-maitre ou bien partir a sa recherche pour avoir sa réponse.

*La deuxième solutions me semble la meilleur.*

Ce n’est pas qu’il voulait a tout point savoir ce qu’allait répondre Musashi mais il voulait surtout savoir ce qui l’avait attirer comme ça. Quelqu’un les avait attaquer? Ou peut-être qu’une bestiole dangereuse arrive dans le coin. A cette pensée, Sichuan, les bras le long de son corps, il frotta délicatement son kunai accroché a la jambe, et avec un petit sourire, il commença a partir dans la direction vers laquelle “semble t’il” Musashi entendu quelque chose. Au bout de quelque minutes de recherche dans la ville, Sichuan se demanda si il ne s’était pas tromper de direction.

*C’est possible* pensa t’il... Musashi était partit tellement vite qu’on aurait dit qu’il s’était téléporter. Sichuan ayant un peu marre de courir comme un dératée partout, tourna brusquement vers le droite et joignit ses mains alors qu’il fonçait vers le mur.

*Kinobiri no justu!*

Ses pieds adhérèrent miraculeusement sur le mur, ce qui permis a Sichuan de se retrouver sur le toit d’une maison. De la haut, il regarda autour de lui et trouva, au bout d’un moment, le jackpot. un peu plus bas vers le sud se dressait Musashi qui semble t’il discutait avec des commerçants. Sichuan se rua vers lui. Lorsqu’il arriva a côté de Musashi, sur un toit de maison tout près de la, celui-ci discutait avec une autre personne. cette personne était un garçon, pas plus âgé que nous autres. Ce qui attira en premier l’attention chez lui c’est qu’il fumait, mais que bizarrement, il avait la classe avec cette cochonneries dans la bouche. Sichuan sauta du toit et atterri, accroupi a côté du vénéré professeur. Il leva la tête et s’adressa a son maître :

“Vous n’aimez pas répondre aux question hein sensei?? Haha enfin bref, Ces personnes la-bas, qui sont elles?”

Par cette question Sichuan voulait plutôt dire : “Quelles sont les nouvelles de Suna?” Sichuan n’était pas bête et avait bien devinez que ces marchants étaient originaire de Suna. Qui d’autre pourrait traversez ce désert a part les habitants du pays du sable? Mais avant qu’il puisse répondre il ajouta :

“Sensei... Je n’oublierait pas mes autres interrogations. Si vous ne voulez pas répondre, sa vous regarde, mais je trouverais bien des réponses a mes questions... “

Le visage de Sichuan, un peu assombri, retrouva toute sa bonne humeur lorsqu’il s’adressa au garçon :

“Bonjour toi! Comment t’appelles-tu? Et... Que fait tu dans ce coin paumé?”
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

[HRP: Me voilà de retour de vacances trop bien ça a posté!!!! Avec en prime de l'inspi , voici un post pour illustrer le thème de Lee. Un bonbon pour qui reconnaîtra d'où vient la chanson, sauf pour celui d'entre vous à qui ej l'ai dit sur msn ça serait de la triche :D jveux voir si vous trouvez :p /HRP]

Lee s'était mis à courir, donc. Il ne savait pas vers où ni pourquoi, il savait juste que c'était inutile et qu'il n'irait pas loin parce que, tôt ou tard, elle le convaincrait de retourner à la tour chercher la poupée qu'il y avait oublié, et il savait tout aussi bien que tenter de ne pas l'écouter finirait par se montrer inutile: elle avait pris bien trop d'influence et il n'arrivait plus à lui refuser grand chose, d'ailleurs il n'en avait même plus la volonté. Il fut donc tenté de récupérer la poupée et de s'enfuir de cet endroit maudit et hanté, mais cela se fût avéré tout aussi inutile car s'enfuir était, avec Musashi, chose impossible. Et comme à part agacer le chunin, chose qu'il n'avait pas envie de faire, cela n'eût servi à rien, il ne fit donc rien, à part s'arrêter de courir puisque c'était inutile et qu'il n'aimait pas les choses inutiles. Pourtant, il s'encombrait d'un esprit inutile, d'une poupée inutile, et ne cessait de faire d'inutiles exercices puisqu'ils n'aboutissaient à rien, et lorsqu'ils aboutissaient à quelque chose, ce n'était pas la chose désirée. Pourquoi rien n'était-il simple? Pourquoi ne parvenait-il pas à faire un clone normal ? Il ne s'était pas assez exercé, certes, mais alors pourquoi n'avait-il pas tout simplement échoué plutôt que de faire...ça? Cette chose qui s'était formée devant lui?

Mais d'un côté, cet esprit, il ne pouvait pas le haïr, cette petite fille. Elle le rendait triste. Ce village le rendait triste. Il s'imaginait la vie qu'il y avait autrefois ici, les gens, tout ça...*Where once was light, now darkness falls...* Il s'imaginait plein de choses, et alors qu'il reprenait lentement son souffle, il se mit à penser. Il avait l'impression d'être ici depuis une éternité, mais les souvenirs de sa vie à Suna étaient toujours bien ancrés dans sa mémoire. Les rires, les jeux, les chansons, comme celle qui lui revenait à l'esprit et semblait s'assimiler à sa situation présente...plus ou moins.

*Where once was love, love is no more...*

Lee se sentait seul, et il n'aimait pas l'être, alors d'un côté la présumée présence d'Aya ne le dérangeait pas totalement. Ce qui le dérangeait c'était le côté anormal de la chose. Ou plutôt, paranormal. Il marchait donc, pour reprendre ses esprits parce qu'il était hors de question qu'il réessayât, parce qu'il avait peur... il voulait s'en aller, renoncer, mais il ne pouvait pas, il devrait faire avec, il n'avait pas le choix. Il était là maintenant. Il baissa la tête, il n'avait qu'une envie, abandonner. Mais abandonner pour faire quoi? Pour aller où?

*Don't say goodbye...*

Non il ne pouvait pas s'en aller. Il avait déjà essayé. Mais le destin n'avait pas voulu. Il soupira, complètement perdu. Divisé. Il leva les yeux sur la tour qui se dressait devant lui et dans laquelle il allait ensuite monter. Monter récupérer sa poupée. Mais une fois en haut il changea d'avis. Les autres se moqueraient de lui et il ne voulait pas leur expliquer. Et Musashi le prendrait sans doute pour un fou, et cela, Lee ne le voulait pas. Musashi était devenu pour lui le Arcadia de Kaze kanson, et il ignorait pourquoi, mais il avait envie d'être bien vu de lui. Il ne se comportait pas vraiment comme il fallait, certes, mais ce n'était pas sa faute à lui. C'était sa faute à elle. Lui il avait voulu, il avait vraiment voulu y arriver une fois sa mauvaise foi passée. Il avait essayé au point d'en tomber dans les pommes - à cause de sa mauvaise volonté certes- mais pourtant il n'y était pas arrivé. Il voulait rendre Ken Arcadia fier de lui, et devait donc faire bonne impression partout, pour ne pas déshonorer celui qui l'avait élevé. Mais il échouait. Et à chaque nouvel echec, il se retranchait un peu plus, il se cachait derrière cette petite fille qui le terrorisait pourtant. Il voulait bien faire, mais il n'avait pas le mental assez fort pour y parvenir.

*Don't say I didn't try...*

Il se trouvait à présent dans la tour, et il avait sorti la poupée de sa cachette après s'être assuré que personne ne venait. Elle le rassurait. Et lui il se sentait idiot. Mais il la serrait tout de même fort contre lui, assis sur le sol comme il l'était. Il ferma les yeux. Il se sentait apaisé, il la sentait apaisée. Moins seul, il se sentait moins seul. Et parce qu'il se sentait moins seul il se sentait plus fort. Il ne pensait plus vraiment, ne réfléchissait plus vraiment, ne se faisait en fait plus vraiment la différence entre le vrai et le faux, la réalité ou les illusions, pour lui tout était vrai, si les fantômes n'existaient pas et bien pour lui ça n'avait pas d'importance, la petite fille était là et il en avait assez d'y résister. Mais non...non il ne pouvait pas accepter sa présence... et pourtant, peu à peu, il finissait par l'apprécier il lui fallait le reconnaître. Elle était sans doute aussi seule que lui, si ce n'était plus. Il la sentait triste, si triste. Ses parents lui manquaient surement, elle avait dû les voir périr sous ses yeux...que s'était-il passé ici?

Et, plus il pensait, plus il se sentait le besoin de se lâcher. Il n'y avait pas trace du moindre serpent de la part de Musashi, cela voulait dire qu'il n'avait pas remarqué sa disparition ou bien qu'il avait compris que Lee ne partirait de toutes façons pas. Cela était donc une bonne chose: il était seul, personne n'était là, il pouvait se permettre de pleurer. Il pouvait, et ile le fit. Les nerfs qui lâchaient, son maître qui lui manquait, cette impression de ne plus savoir où il en était... En fait c'était un peu du tout et du n'importe quoi. Il pleurait juste pour pleurer, et il sentait sa tristesse doublée par celle de la petite fille. Et surtout...surtout il avait l'impression que Ken Arcadia n'avait jamais vraiment compté le prendre comme disciple. Il l'avait envoyé à l'académie pour se débarrasser de lui, parce qu'il n'avait que trop profité de sa famille, il l'avait envoyé ici, il était certain que tout avait été prévu. Car depuis le temps qu'ils étaient là, personne ne les avait encore rejoints. Que se passait-il à Suna? Les villageois en danger avaient ils été mis à l'abri? Il n'y avait pas de danger. Il n'y avait pas d'autre raison pour eux d'être ici que celle-là: l'apprentissage de la vie de shinobi.

These tears we cry, are falling rain...for all the lies you told us, the hurt, the blame...

Mais Lee n'était pas prêt. Tout ce qu'il avait voulu lui, c'est faire la fierté de son maître. Mais si celui-ci s'en fichait, à quoi lui servait-il d'être ici? A part être seul. IL se sentait trahi, abandonné. Ken Arcadia n'était pas venu le chercher, ne lui avait pas donné signe de vie, alors qu'il en avait les moyens. La poupée serrée contre lui, il se leva, et s'approcha de la fenêtre pour regarder dehors. Les autres n'étaient plus tous en bas. Musashi et shinji avaient disparu. Où étaient-ils? Il n'en savait rien, comment aurait-îl pu deviner qu'un autre allait les rejoindre, un autre qui allait se retrouver, comme eux tous, livré à lui-même... seul, complètement seul...dans un village fantôme. Il faisait beau, et chaud, mais lee torse nu frissonnait. La tour lui semblait lugubre, et le village embrumé ne lui eût pas paru plus inquiétant. Il regardait dehors, pleurant, se confortant en se disant que la petite fille était là, pour lui tenir compagnie...elle aussi semblait si triste, il avait l'impression qu'elle pleurait également... il serrait si fort sa poupée contre lui. Comme un enfant avec son doudou, ou encore comme un mourant se raccroche à la vie. Et il se laissait aller, il pleurait, fixant sans vraiment les voir les toits du village désert...Il devait l'admettre, il n'était pas un solitaire. Il s'éloignait, mais c'était par crainte. A Suna il était plutôt du genre à se rendre intéressant. Mais ici, face à l'inconnu, où il n'avait pas ses marques, il avait peur, il se méfiait.

And we will weep, to be so alone...


Alors qu'allait-il donc bien pouvoir faire, bien pouvoir devenir? Aller vers les autres? Il, ou plutôt elle avait essayé, mais ça n'avait pas eu l'air de fonctionner. Ils ne voulaient pas de lui, c'était du chacun pour soi. Se coller à Musashi? Il ne voulait pas l'agacer, et puis, il ne lui faisait pas confiance, parce que justement il lui rappelait Ken arcadia et que si celui-ci l'avait trahi, Musashi le trahirait certainement aussi. C'était un beau foutoir dans sa tête. Mais il se dit que, s'il voulait être moins seul, rester ici dans la tour n'était pas une bonne idée. Il lui fallait donc ressortir. Ressortir dans ce village effrayant. La petite fille s'y sentait bien c'était déjà ça de gagné. Mais quelque chose n'allait pas. Impossible de trouver quoi. Il y avait quelque chose dans tout ça qui le génait et rendait la chose effrayante. Il décida quand même d'aller vers les autres. Mais il était dans un état de panique intérieure telle qu'il n'avait pas envie de lâcher sa poupée. Et de toutes façons, maintenant qu'il se sentait abandonné par Ken Arcadia, il n'avait plus rien à perdre. Il descendit avec son jouet dans un bras, et sa dague dans la poche de son pantalon. Il n'avait rien d'autre à part ça. Rien qui ne vînt de Suna hormis une chemise trop déchirée sale et abîmée pour être mettable, et un pantalon qui n'allait sans doute pas durer bien longtemps. Mais hors de question de mettre quoi que ce fût trouvé dans ce village.

D'ailleurs combien de temps allaient-ils encore y rester? Musashi lui avait promis de partir bientôt. Mais bientôt, quand était-ce? La formation de shinobi, Lee le savait, était longue et pleine de sacrifices. Et puis rentrer, si Ken Arcadia l'avait abandonné, à quoi cela lui servirait-il? Après tout, son père lui avait confié Lee uniquement pour l'éduquer avant son entrée à l'académie. Ce qu'il avait fait. Et maintenant, maintenant le temps était révolu. Il n'avait que trop longtemps encombré la famille Arcadia. Il s'était toujours senti de trop, avait toujours eu peur de gêner, et on lui avait toujours dit qu'il faisait partie intégrante de la tribu. Mais c'était un simple mensonge, pour qu'il restât et que Ken Arcadia ne manquât pas à la mission que lui avait confié le père du garçon...

Il descendit lentement les escaliers. Et alors qu'il passait devant une fenêtre il vit des gens au loin. Il crut reconnaître Musashi, mais qui étaient les autres? Sichuan, et? Y avait-il du nouveau? Non... non les gens, apparemment des marchands, repartaient... un.. un restait... Aoshi peut-être, de loin, Lee ne voyait pas très bien. Mais les marchands repartant ils étaient à nouveau livrés à eux-même. Il arriva dehors. Grimpa sur le muret, se retrouvant devant l'étendue des toits couvrant des maisons inhabitées, vides, ensablées. Lui n'avait jamais vraiment eu de maison à lui. Une cabane tout au mieux, du temps où sa mère vivait encore. Mais il ne s'en souvenait plus. Elle lui manquait. Pas comme quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis longtemps nous manque, non, elle lui manquait comme manque une clef qu'on perd, ou bien une boussole lorsqu'on erre en forêt. Errer... c'est ce qu'il se mit à faire, avec sa poupée dans bras, c'est qu'elle était grande, il avait passé son bras sous ses aisselles de toile et la tenait ainsi. Il n'était pas chez lui ici. Oui il avait trouvé le sentiment dominant après sa solitude: la crainte. Celle de l'inconnu, celle des gens, celle de n'être à sa place nulle part. Son plus grand complexe; n'avoir pas été élevé par ses vrais parents, ne pas être le vrai fils de ken arcadia. Crainte de l'abandon qui s'était confirmé, du moins en était-il persuadé.

We are lost,We can never go home.

Perdu, il était perdu. Et pour se rassurer, parce qu'il craignait autant d'être seul que de nouer contact, il décida de se rapprocher de ceux qu'il avait vu, de Musashi surtout. Il mit un moment à les trouver. Il avait l'air différent une fois de plus. L'enthousiasme feint avait disparu. Sa moue boudeuse due à sa mauvaise fois aussi. Son air d'insatisfait également. Non il avait l'air simplement... normal. Et méfiant. Mais il s'était quand meme rapproché, dans son pantalon abîmé, torse nu sur le point de prendre un coup de soleil, avec une poupée de toile miteuse dans les bras, sur la figure en bois de laquelle un sourire peint inquiétant s'effaçait sous les effets du sable et du temps. Et ses cheveux bien que noués étaient gras. Un gamin des rues n'eût pas autre allure. Sans doute les autres se moqueraient-ils de lui, mais tant pis. Il n'avait plus d'honneur à défendre, il voulait juste être avec des gens, même si c'était pour qu'on se rît de lui.

So in the end, I'll be, what I'll be...

Lee regarda le nouveau venu. Il avait un âge proche du sien. Mais il était lui aussi plus vieux. Il avait quelque chose qui intrigua Lee mais celui-ci ne sut trouver quoi. En tout cas, son esprit fit à nouveau des siennes: *Il est mignooooon*. Ce n'était pas l'expression qu'eût employée le jeune homme mais il dut reconnaître que ce n'était pas faux. Doucement et discrètement, Lee s'était approché des trois, assez pour entendre leurs conversations. Non pas qu'il eût pour intention d'espionner ou quoi que ce fût, mais simplement pour ne pas être laissé de côté. Mais alors qu'il s'était approché assez, un élan de lucidité le foudroya, et il regarda sa poupée. *Mais qu'est-ce que je fous là...avec ça...faut pas qu'ils le voient... je m'en fous d'avoir la honte, mais ils vont jamais vouloir de moi s'ils me voient comme ça...*Espérant qu'on ne l'avait pas encore remarqué, alors qu'il s'était tout de même bien approché, il fit demi-tour, le plus discrètement possible, et une fois hors de vue fila dans les rues sans regarder où il allait. Il se laissa finalement tomber assis au coin d'une ruelle, haletant pour reprendre son souffle, serrant son petit paquet de toile bien fort. Elle au moins elle était là pour lui, cette petite poupée. Abandonnée par sa défunte propriétaire contre son gré. Il se sentait un point commun avec elle. Sauf que lui, son "propriétaire" n'était pas mort, et il n'avait sans doute pas été déchiré par cette séparation. D'ailleurs, pour qui eût-il été une grande perte?

No loyal friend,Was ever there for me...

Il avait bien une échappatoire à son cauchemar. Musashi était en plus occupé. Il ne lancerait donc pas de serpent à sa recherche. Il n'avait pas beaucoup de temps, mais assez pour venir à ses fins avant que l'on remarquât qu'il ne s'entraînait pas avec les autres. Il sentait la lame contre sa cuisse, qu'un tissu empêchait d'entailler. Il attrapa de sa main libre la poignée, et retira l'arme de sa poche. Il la regarda avec une étrange lueur dans les yeux. Oh dieux ce qu'il avait peur! Mais la mort lui semblait plus agréable que la vie.

*Now we say goodbye...*
- We say you didn't try.

Il sursauta. Qu'était-il en train de faire? D'abandonner? Oui.. mais les lâches allaient en enfer. Akarena ne les aimait pas. Le dieu dans lequel il croyait, plus ou moins. Non, non il ne voulait pas être l'un de ses maudits. il voulait être l'un de ses enfants. Et donc se comporter bien. Du moins, éviter le suicide, car les dieux n'aiment pas qu'on refuse leurs cadeaux. Ils n'aiment pas qu'on refuse la vie qu'ils donnent. Au lieu de s'enfoncer la lame dans la gorge, il se contenta de s'entailler, sans le faire exprès en plus, et de manière très légère et superficielle, le bras qui tenait la poupée. A la vue de ce filet de sang à peine perceptible, il se recroquevilla contre le mur comme un enfant qui a peur du noir. Et, parce qu'il était désespéré il se résigna même à appeller la petite fille. Mais celle-ci ne répondit pas. Lee eut beau l'appeler. Il n'eût aucune réponse. Elle aussi, avait-elle fini par l'abandonner? Elle s'était lassée, triste d'être sans cesse rejetée alors qu'elle ne demandait qu'un esprit avec lequel communiquer, sans doute. Mais...non, non elle ne pouvait pas être partie, elle ne devait pas être partie! Sans elle il se retrouvait seul, complètement seul! Il se mit à pleurer. Il n'avait jamais voulu d'elle, avait tenté par tous les moyens de la rejeter. Et maintenant qu'il venait de comprendre qu'il avait besoin d'elle pour ne pas se retrouver totalement livré à lui-même, parce qu'elle lui en voulait sûrement...*These tears you cry, have come too late...*

Mais c'était impossible, elle ne pouvait pas l'abandonner! Elle lui avait promis de lui apprendre à voler, de rester qu'il le voulût ou non!Et pourtant, il n'arrivait plus à l'entendre. Il l'appela encore et encore et sans doute finit-il par l'énerver car il crut l'entendre répondre, d'un ton légèrement piqué d'ironie:

*Take back the lies,
The hurt, the blame.
And you will weep
When you face the end alone.
You are lost,
You can never go home.


Achevé après ça il resta un moment à pleurer. Voilà que même elle l'abandonnait. Mais il avait toujours la poupée qu'il serrait contre lui comme si sa vie en dépendait. L'une de ses mains crispées en même temps sur la poignée de la dague. Il s'en voulait, qu'il était con, il avait chassée sa seule alliée. Elle lui avait parue si têtue et indélogeable, mais ce n'était qu'une petite fille, et les petites filles sont des êtres sensibles, fantômes ou non. Il lui avait sûrement fait du mal, elle était sûrement triste à cause de lui. Elle lui en voulait. Comment se faire pardonner? Il s'en voulait autant qu'elle lui en voulait. Sans doute jouait-elle avec son esprit pour lui faire ressentir de mauvais sentiments. En tout cas, d'où que lui vint cette haine soudaine envers lui même, cet accès de rage, cette envie de se faire du mal, elle lui vint. Il se lacéra le poignet gauche. Ho pas profondément non. Il ne fallait pas se vider de son sang, il s'agissait juste de se faire du mal, le plus de mal possible. Ho oui que c'était douloureux. Mais il ne fit pas cela n'importe comment. il fut pris d'une envie artistique, et s'arrangea pour que ses entailles ressemblassent à quelque chose. Un mot, en lettres bâtons. B E T R A Y E D . Pour le premier bras. Sur le deuxième, mais un peu moins bien fait car il n'était pas droitier, il préféra écrire A L O N E. Ouh que c'était joli.

Il frotta même avec du sable pour que ça piquât davantage encore. Puis il se releva la poupée toujours contre lui. Il n'était plus rien, plus personne, il ne se voyait plus d'avenir et il n'avait que douze ans. Presque treize, dans trois jours, mais ça, il était le seul à le savoir. Mais il était curieux. Il voulait savoir ce que voulait le nouveau venu, s'il n'était pas trop tard. Il sécha ses larmes d'un revers de bras, et celui-ci étant ensablé, cela lui piqua les yeux, qu'il avait rougis. Inutile de préciser l'état lamentable dans lequel il se trouvait. L'incarnation du misérabilisme. Donc il arriva pour voir ce qu'il se tramait là si les gens n'étaient pas encore partis ailleurs car il s'était quand même fait du mal pendant bien une demi heure, mais resta un peu en retrait, caché. Plus pour ne pas déranger que par honte de se montrer. Et surtout, cette phrase qui le torturait...


You are lost, you can never go home...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

|HRP : désolé , je n’ai toujours pas internet chez moi , donc en attendant je poste depuis un autre pc , je ne sais pas quand ca va redevenir normal (mais la ca commence a me lourder assez fortement ….)

Donc cette fois ci encore pas de délai pour vos réponses ]




“Euh… Je cherchais mon maître, vous l’avez pas vu ? Ah euh… Et je pense que je vais devoir rester avec vous, pas envie de rester tout seul au milieu du désert…“

*……*

La réaction de Musashi ne fut pas éloquente , il ne bougea pas , ne fronça même pas les sourcils , n’avait pas la moindre pensée ou avis sur ce qui était en train de se produire. Fallait-il se réjouir de l’arriver de ce nouvel étudiant , fallait-il paniquer à l’idée d’en avoir un en plus … Le chounin ne savait quelle attitude adopter, le jeune Tsune ne lui avait pourtant pas demander de s’entraîner mais simplement de ne pas le laisser seul dans ce lieu peu accueillant , cela Musashi ne l’avait pas réalisé , pour lui s’occuper d’une personne de cet age signifiait le prendre comme élève…

Pendant ce temps , Sichuan , qui avait suivi Musashi , vint se poster aux cotés du chounin.

“Vous n’aimez pas répondre aux question hein sensei?? Haha enfin bref, Ces personnes la-bas, qui sont elles?
Sensei... Je n’oublierait pas mes autres interrogations. Si vous ne voulez pas répondre, sa vous regarde, mais je trouverais bien des réponses a mes questions...”


Le sensei ne tourna même pas la tête , il ne répondit pas aux nouvelles questions , pas plus qu’aux anciennes auxquelles il n’avait pas répondu pour s’être précipité vers la caravane marchande.

“Bonjour toi! Comment t’appelles-tu? Et... Que fait tu dans ce coin paumé?”

“Il s’appelle Ten’son’ Tsunemasa et c’est un nouvel élève. “

Musashi n’avait pas laissé le temps de répondre à Tsune , il venait de le poser devant le fait accompli , non pas pour ne pas lui laisser le choix , mais simplement parce que Musashi ne pouvait s’occuper d’une personne de cet age qu’en l’entraînant. Sichuan était également devant le fait accompli , il s’agissait la d’un nouveau “camarade“ de cours .

Evidemment la dedans Tsune avait son mot à dire , Musashi ne lui en avait simplement pas laissé le temps , s’il refusait il aurait placé le chounin presque dans l’embarras simplement pour ne pas avoir entrevu une autre solution que celle qu’il venait de poser.

“Et toi Lee, tu es d’accord pour qu’il intègre le groupe avec nous ?“ lança Musashi en tournant délicatement la tête vers la position du jeune étudiant.

Depuis qu’il avait “joué“ avec son chakra lors de ses entraînements , Lee n’avait pas du se rendre compte qu’il en émettait en permanence même si cela restait dans de faibles quantités , indiquant ainsi sa présence à quiconque sait repérer une source extérieure de chakra.

Il ne se demandait pas vraiment ce que faisait Lee ici , *certainement par simple curiosité* se disait Musashi qui était loin d’imaginer ce que celui-ci faisait réellement en ce lieu. Il l’avait simplement interpellé , comme pour l’inviter à sortir de sa cachette , pour qu’il ne cherche plus à se cacher , qu’il se montre avec les autres comme il avait été avec Musashi lorsqu’il à gravi l’enceinte de la tour pour la première fois grâce au kinobori.

Après avoir retourné sa tête dans la direction du “nouveau“ il lui lança un simple “Suis nous.“ tout en montrant vaguement de la main la tour au centre du village en ruine, “La bas nous ferons plus amples connaissances.“




[HRP : voila voila ^^ , petit post , a mort les 56K et les forfaits limités

Alors allons y de nos petites instructions.

Tsune : tu fais ce que tu veux ^^ (parler avec la personne que tu veux , poser des questions , garder un gros silence , etc ….. les solutions ne manquent pas) , le seul truc est de ne pas dire qu’on part déjà vers la tour , je ferai moi-même le départ plus tard (le plus rapidement possible malgré tout , j’ai pas envie que ca s’éternise trop mais ca me semblait nécessaire de ne pas trop écourter cette partie de rencontre en bordure de village ^^)

Lee : idem tu fais ce que tu veux , rejoindre le groupe , retourner seul a la tour , parler avec le nouveau , etc …… la aussi le solutions ne manquent pas ^^

Sichuan : a peu près comme Lee à un truc prêt , tu peux reposer tes questions à Musashi mais je te conseille d’éviter malgré tout pour la simple et bonne raison que ca serait un peu hors propos par rapport à la situation actuelle dans laquelle tu te trouves

Kodomo : tu peux toujours rejoindre le groupe , sinon tu peux continuer ton entrainement dans le topic correspondant (en suivant les instructions que je t’avais donné la bas ^^)

Aoshi : je te conseille de venir nous rejoindre en bordure de village , evidemment tu arrives après toutes ces discussions (ca évitera pas mal d’erreurs temporelles ^^). Bien sur si tu décides de faire autre chose libre a toi ^^

Shinji : idem Aoshi ^^

Gatsu (et oui il est de retour ^^) : pour l’instant je suis désolé tu vas passer ton tour , au prochain tu devrais revenir (t’inquiete pas de la manière , ca va etre assez simple étant donné que tu avais posté jusqu'à ce qu’on s’installe a Kaze Kanson , je t’expliquerai plus précisément plus tard ^^)


Voila , bon rp a tous ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Pas mal de choses s’étaient passées en peu de temps. Trop de choses trop vite, pour Tsune du moins. Déjà, un autre garçon les avait rejoint, lui et le dénommé Musashi. Un peu bizarre comme type à l’avis de Tsu, ou peut-être était-ce tout simplement le fait que dans son état il avait du mal à assimiler un nouveau visage, surtout avec celui du Chuunin qu’il devait déjà mémoriser. Enfin pour notre jeune drogué, le détail le plus simple pour se souvenir du shinobi était son casque bizarre. Pour le nouveau venu, il conclu que son air bizarre suffisait, enfin, sa tête ne lui revenait pas vraiment…

*Alors attend, il a dit il s’appelait comment ? J’ai pas fait gaffe euh…*

Tsune était tellement dans les vapes qu’il ne s’était même pas rendu compte que ce garçon ne s’était pas présenté et était sur d‘avoir encore eut une absence au mauvais moment, comme toujours. S’ensuivit une question de la part du jeune homme que Tsu n’assimila pas immédiatement. Non pas que ce fut qui permit à Musashi de répondre à la place de Tsune, mais celui-ci resta sur un blanc même après la réponse donnée par le Chuunin. Le temps que l’information monte au cerveau en somme.
Mais dans la foulée, il put quand même se rendre compte que le shinobi l’avait définit comme un « nouvel élève ». Mais encore une fois, Tsu fut trop long à la détente, et il vit Musashi parler dans le vide. Bien entendu, le premier réflexe de notre ami un peu simplet fut de suivre la direction du regard du Chuunin, histoire de voir à qui il parlait. Mais c’était bien la le truc, il ne voyait personne…
Réaction habituelle, Tsu pencha sa tête sur le côté, levant légèrement un sourcil.

*Gné? Y cause à qui là? L’entend des voix ou quoi? Y a personne là-bas…*

Il n’avait même pas comprit que le shinobi s’adressait à quelqu’un de caché. Lui ne voyait que le désert et des bouts de ruines. Il avait beau y faire, il ne comprenait vraiment pas pourquoi l’homme avait lancé ses paroles dans le vide. Parlait-il avec les esprits ? Cette simple idée donna un frisson à Tsunemasa.

“Suis nous. La bas nous ferons plus amples connaissances.“

Tsune tourna des yeux ronds vers Musashi, remarquant après coup la direction qu’il indiquait. Enfin, c’était surtout le doigt qu’il regardait, plutôt que la direction, car comme on dit « Quand le sage montre la lune du doigt, l’idiot regarde le doigt. ». Et ce ne fut que quand le Chuunin baissa le bras que Tsune remarqua la tour au loin. Enfin au loin pour la perception embrouillé de notre cher drogué.
Celui-ci tourna de nouveau le regard vers l’endroit que le shinobi regardait précédemment. Cette histoire l’intriguait encore beaucoup. Et là il comprit, du moins il comprit quand il vit quelqu’un sortir de sa cachette. Et c’est également à ce moment là que la lumière se fit dans son pauvre cerveau, sur la phrase prononcée par Musashi. Cette personne qui sortait devait donc se nommer Lee.

Tsu détailla un peu le nouvel arrivant et…
Eut un choc. Il avait beau regarder son visage, ses cheveux, son allure en général, pour lui tout indiquait qu’il s’agissait d’une demoiselle. Et un Tsune drogué qui arrive a une telle conclusion, autant vous dire qu’il est difficile de lui faire changer d’avis, voir impossible. De plus, la poupée que tenait Lee le confortait dans son idée.
Sur le coup, Tsu ne remarqua même pas les marques que la demoiselle, donc, avait aux bras. Lui restait simplement bouche bée, fixant Lee avec un air étrange.

*Ouah…*

Complètement subjugué, il en avait complètement oublié l’autre garçon ainsi que sa question sans réponse, à savoir ce qu’il faisait ici.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Un nouvel élève. Ainsi donc, ce garçon - à qui Lee trouvait quelque chose de fascinant, peut-être la classe qu'il avait déjà réussi à acquérir dans sa quête - était un nouvel élève. Encore un, encore un qui allait devoir rester ici. Soudain Lee se raidit. Musashi l'avait appelé. Il l'avait vu? Pourtant il était bien caché. Il ne comprit pas.Sans doute encore de la magie. Il attendait une explication de la part de cette "petite fille" qui avait l'air de bien s'y connaître en ce qui concernait les ninjas. Mais elle semblait réellement partie, elle ne se manifesta pas. Alors, par crainte des serpents et un peu par respect quand même envers Musashi, Lee sortit de sa cachette. Il se sentait bête, et serrait sa poupée dans ses bras, ne semblant pas vraiment se rendre compte de l'image qu'il pouvait bien donner de lui. Il hocha la tête pour répondre à Musashi, oui, il était d'accord. Et de toutes façons s'il ne l'avait pas été, qu'est-ce que ça aurait changé? Ce n'était pas lui qui décidait.


Il regarda plus en détails le nouveau venu, qui le fixait également d'une drôle de manière. Lee horrifié écarquilla les yeux se rendant enfin compte de l'air qu'il avait, ses cheveux sâles, ses poignets ruisselants et douloureux infectés par le sable, et la poupée qu'il serrait contre lui. Il devait trouver quelque chose. ET la façon dont ce nouveau le regardait...il se sentait encore plus mal à l'aise. Il ne faisait pas la différence entre la fascination et le mépris, un regard était un regard, et s'il le regardait ainsi c'était sans doute à cause de l'air qu'il avait. Il baissa la tête.

"Salut... j'm'appelle Lee."

C'était tout ce qu'il avait réussi à dire. Puis il se retourna et prit la direction de la tour, car c'était par là que Musashi avait dit qu'il fallait aller. Il aimait bien le nouveau, il avait quelque chose de différent des autres. Sa manière de regarder n'était peut-être pas si méprisante que ça, à bien y réfléchir. Et il ne s'était pas moqué de lui ouvertement. Et il avait quelque chose que Lee aimait beaucoup, de la classe. Evidemment il était loin d'arriver à la cheville de Ken Arcadia. Mais il y avait déjà un petit quelque chose. Lee aussi avait été à la recherche de la classe. Mais en arrivant ici, il avait abandonné. Il n'avait pas l'esprit assez fort. Son élément était le vent. Mais il n'avait pas assez de volonté pour ça. A suna, il était toujours le premier à se rendre intéressant, faire le malin et déconner. ICi, il était une loque, il n'était plus que l'ombre de lui-même, il n'avait plus envie de rien.

Et, étrangement, voir Tsune lui avait rappelé ce qu'il était avant d'arriver. Lui avait donné envie de se faire bien voir, à nouveau. Il avait relevé la tête, et l'avait regardé droit dans les yeux. Il n'était pas allé jusqu'à sourire, mais on avait pu lire comme du défi dans son regard. Il le trouvait beau, il le trouvait classe, et, il avait envie de lui montrer que chez les Arcadia, on pouvait faire bien mieux. Alors dans sa marche, il se retourna:

"Tu sais déjà faire les techniques? Utiliser ton chakra? Parce que c'est pas facile.."

TOut ça pour lui montrer que Lui, Lee, il y arrivait déjà. Qu'il savait le faire, malgré que ce fût difficile. MAintenant, la question était de savoir si Tsune était en état de le comprendre. Lee quant à lui semblait avoir complètement oublié Musashi et les autres. Il n'y avait plus que Tsune, un ami/rival/petitami/ennemi/quelquechose/ potentiel.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Avec un grand effort de volonté, Tsune retrouva ses esprits. Il sortit de sa contemplation un peu comme quand on se réveil en sursaut : de façon brutale. Il reprit conscience du sable sous ses pieds presque nus, du petit courant d’air, de la présence du Chuunin et de l’autre garçon,…
Mais il n’avait pourtant pas changé la cible de son regard. Non, Tsu continuait de regarder Lee, peut-être avec un air moins bizarre, plus naturel, quoique…

"Tu sais déjà faire les techniques? Utiliser ton chakra? Parce que c'est pas facile.."

Sur le coup, Tsune se demanda de quoi Lee pouvait bien parler. Puis, il décrypta les mots un à un.
Techniques ? Tsu n’était pas sur de saisir le bon sens du terme. Chakra ? Là, c’était plus compliqué, car il ne voyait pas dut tout ce que ça pouvait être.
Il essaya tout de même de fouiller dans sa mémoire? Après tout, son maître lui avait parlé de beaucoup de choses, peut-être lui avait-il un jour parlé de cela aussi. Mais aussi loin que remontait la mémoire de Tsune, ces mots ne lui rappelaient strictement rien.

*Hann… J’comprends rien…*

« Ben… En fait j’y connais rien… » Avoua-t-il un peu honteusement, baissant les yeux au sol par réflexe.

Oui, Tsunemasa avait honte de lui. Avouer une telle lacune devant une fille n’était pas pour lui plaire, loin de là, et il se demandait si elle allait se moquer de lui, ou le considérer comme un abruti, un truc irrécupérable.
Il craignait le pire, comme toujours. C’était probablement depuis la disparition de son maître, il devait être devenu un peu pessimiste. D’ailleurs, son maître, sur le coup Tsune n’y pensait plus. Mais après tout, il avait du mal à se concentrer sur plusieurs choses en même temps, surtout après avoir fumé.
Tant bien que mal, il releva les yeux vers Lee.

« Euh… Peut-être que… Tu pourrais m’apprendre…? » Dit-il à mi-voix.

Sans même s’en rendre compte, et pour la deuxième fois de la journée, il avait saisit une occasion en or. Il voulait devenir ninja, et il était maintenant considéré comme élève par un gradé, ensuite il était en quelque sorte subjugué par Lee, et il venait de s’arranger pour pouvoir passer de temps avec.
Bien sur, rien de tout cela n’était prémédité. C’est de Tsunemasa que l’on parle après tout…

Mais il y avait aussi de la curiosité. Il se demandait ce que pouvaient bien être ces « techniques » et ce « chakra » auxquels il ne connaissait rien. Et Tsu pensait également que s’il apprenait, alors il pourrait s’améliorer de plus en plus, et peut-être finir par impressionner Lee et faire la fierté de son maître.
Et voilà qu’il repensait à son tuteur, mais cela ne dura vraiment qu’une seconde, car ayant toujours les yeux posés sur la même personne, Tsune eut vite fait de perdre le fil de ses pensées.
Et, histoire de paraître sympathique, il sourit.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee regarda le nouveau d'un air étonné. Qu'il n'y connaissait rien, d'accord, c'était normal. Lui non plus,lorsqu'il était arrivé, ne connaissait rien d'autre au monde shinobi que les noms des grades, et encore, et il ne pouvait pas se moquer de lui pour ça. Non. Ce qui avait surpris Lee, c'était la suite, la question qu'il avait posé alors qu'ils se dirigeaient vers la tour.

« Euh… Peut-être que… Tu pourrais m’apprendre…? »

Lee avait ouvert de grands yeux.

"Heeeein O_O??"

Lui? Apprendre quelque chose à quelqu'un? Et en plus, sur le chakra, chose qu'il n'appréciait pas vraiment, et sur les techniques, choses qui lui faisaient peur? Non non et non, c'était hors de question. Comment pourrait-il faire ça? Il baissa les yeux, il avait taché la poupée avec son sang. Et zut. La petite fille ne le lui pardonnerait jamais. Enfin non. Elle était partie. Mais Lee n'était pas rassuré pour autant. C'était peut-être pour ça qu'ilavait rapidement engagé la conversation avec Tsune. parce que maintenant que le fantôme l'avait momentanément/définitivement/pour du faux/pour du vrai/mangé/bouffé/tué/zigouillé/ex..uh? oui bon, parce que maintenant que le fantôme n'était plus là (que ce soit momentanément/définitivement/etc) il se sentait seul. il était perdu, complètement. et il n'aimait pas ça, la preuve en était ses poignets sanguinolents, et l'effrayante poupée qu'il tenait contre lui autant pour se rassurer que par crainte de la vengeance/colère/courroux/crise d'hystérie/ du fantôme s'il s'occupait mal de cette chose de toile de laine et de bois.


Mais voilà. L'opportunité Tenson s'était présenté, et s'il commençait à zéro - c'est à dire s'il ne se tapait pas la honte au même point que devant les autres et qu'il ne faisait aps son enfant gâté/pourri/enfin bref vous aurez compris/ - et bien peut-être qu'il s'en ferait un ami/petit ami/ennemi/rival/comme la dernière fois/ et que, il ne serait plus seul. D'accord, Musashi lui permettait déjà de se sentir moins seul, mais Musashi était un adulte, c'était différent. Et puis, Tenson avait quelque chose en plus/moins/ qui le rendait...plus amical. Déjà, il venait de sourire à Lee.


Donc déjà, il ne se moquait pas de lui, il ne le détestait pas, il n'avait pas envie de le trucider, de l'émasculer/torturer/manger/tuer/assassiner/qu'est-cequ'onferaitpaspourrajouter des lignes en disant n'importe quoi/ c'est qu'il y avait un espoir. Lee lui rendit son sourire, un sourire un peu gêné, un peu coincé, un sourire qui le faisait se sentir con, et en même temps, un sourire d'excuses, avant de dire:

"T'apprendre? "

Lee jeta un coup d'oeil à Musashi avant de reporter son attention sur le nouveau bizarre, et de lui répondre enfin:

"Ben...je suis pas très doué non plus...mais dans la tour y a plein de livres où c'est marqué dedans, comme ça tu pourras rattraper ton retard et maître Musashi n'aura pas à tout recommencer depuis le début "

Lee soupira. TOut recommencer depuis le début. Ca ne faisait que quelques jours qu'ils étaient là, et il avait l'impression que ça faisait des mois. Il grimaça de douleur. Ses poignets lui faisaient mal, mais en même temps, quand il réalisait dans quel état misérable il était, qu'il avait envie de s'enfoncer encore plus en souhaitant très fort n'être jamais venu au monde, cela luiprocurait une sensation étrange. Oui, ça faisait mal, mais du fait que c'était ce dont il avait envie, souffrir un maximum, cela lui faisait du bien. La souffrance physique pour le bien moral. Il continua de marcher en espérant que l'autre n'allait pas lui en vouloir, pas lui tourner le dos, pas faire comme les autres qui n'étaient pas bien bavards. Il se remémorait lorsqu'il était encore à l'école, il était toujours dans les premiers à faire des blagues, à parler à tout le monde. oui...c'était ça qui luimanquait le plus.

Lorsqu'il était à l'école, tous jouaient ensemble, tous se parlaient. ET là, tous s'ignoraient, ils ne parlaient qu'à Musashi -lui il avait de la chance - mais entre eux, rien. ho, si, il y avait eu Kodomo. Mais il n'avait été là que pour se battre. D'ailleurs son loup devait sûrement errer dans les maisons à l'heure actuelle, et voler toutes les nourritures qu'il restait pour son abominable énorme estomac. Lee frissona, tout ceci ne le rassurait pas. Peut-être que le loup se ferait posséder aussi? Lee n'était pas enchanté à cette idée, et le fut encore moins lorsqu'il réalisa que c'était pleine lune ce soir. Il paraissait que lorsqu'on se faisait mordre par un loup, on devenait loup-garou. CQFD.

Mais Tenson revint vite dans ses pensées. Il l'aiderait oui, mais ne pourrait pas lui apprendre. Il ferait juste le nécessaire pour lui montrer que c'était la maison Arcadia qui était de loin la meilleure et qui savait tout et que c'est les plus forts. Une envie, comme ça, de l'impressionner...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Tsune avait été déçu quand Lee avait sous-entendu ne pouvoir lui apprendre quoi que se soit. Non pas qu’il lui eut fait plus confiance qu’à Musashi pour cela, mais il avait l’impression d’avoir un contact particulier avec Lee. Et mis à part son maître, Tsu n’avait jamais vraiment côtoyé d’adulte, du moins pas pendant plus de 10 minutes…
Et il y avait aussi son envie d’impressionner…

« Euh… Tu sais, tu peux m’appeler Tsune, ou même Tsu si tu veux… »

Oui, il avait remarqué ça aussi. Tsunemasa avait bien remarqué que pas une fois, Lee ne l’avait appelé d’aucune manière que se soit, mais après tout, lui faisait de même. Puis, l’envie lui prit de détailler un peu plus la demoiselle, et quelque chose qu’il n’avait pas vu le frappa : les marques sur les bras.
Sur le coup, Tsune se posa des questions. Pas sur la santé mentale de Lee, non, mais des questions du genre : était-elle tombée ? Avait-elle mal ?
Il ressentit quelque chose d’étrange. De l’inquiétude ? Une envie de l’aider ? Cependant il n’alarma pas Musashi? Non pas parce qu’il jugea cela inutile/déplacé mais simplement parce qu’il n’y pensa pas.

*Euh… Tsu, trouve quelque chose… Euh… Relève les yeux déjà ! o_o Relève les yeux !*

Se forçant à chasser cette vision de sa tête, Tsune reporta son regard plus haut, dans les yeux de Lee cette fois. Et il eut quelques secondes d’absence. Non pas à cause de son joint cette fois, mais juste parce qu’il aimait bien ces yeux. Presque autant que ses propres yeux.
Mais il reprit tout de même ses esprits assez vite, conscient qu’il risquait de gêner et de passer pour un abruti. À cette pensée, il adressa un autre sourire, gêné celui-ci, à Lee. Il espérait ne pas l’avoir dérangé à le regarder comme cela, mais c’était plus fort que lui.

En attendant, Tsu espérait qu’il pourrait s’en faire la première personne qu’il puisse considérer comme amie/voir plus si affinités, ici, parmi cette troupe toute nouvelle. Car Musashi était un adulte, et Tsune n’avait jamais su comment leur parler, quant à l’autre garçon, il trouvait son allure trop étrange pour avoir envie d’en savoir plus.
Dans son éternelle imagination, notre jeune drogué avait eut la vision d’un psychopathe potentiel, ce qui n’était pas pour le rassurer. Mais Lee connaissait les gens, et Tsu pourrait lui demander de l’aide si un des membres de la troupe venait à lui faire un peu trop peur… Euh, si l’un venait à lui poser problème plutôt.
Mais s’il faisait ça, il passerait pour un couard. Bien dur dilemme…

Puis, il se souvint de la proposition de Lee.

« Euh, des livres ? Ouais pourquoi pas. Ben si tu veux bien me montrer c’est d’accord. »

Petit à petit, il se sentait moins timide, et cette fois il avait même ponctué sa phrase d’un joli sourire. Du moins autant qu’il put. Car après tout, s’il s’agissait de faire sa connaissance, autant ne pas effrayer la seule personne qu’il semblait avoir un minimum d’intérêt pour lui.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Tsune. Ainsi donc le nouveau s'appellait Tsune. ET Lee pouvait même l'appeler Tsu s'il voulait. Mais Lee ne voulait pas. Parce que Lee n'avait pas pour habitude d'appeler les gens. Il répondit inutilement:

"Moi je m'appelle Lee, Lee K..Arcadia. "

Il avait donné le nom de famille de son maître plus par auto persuasion que pour impressionner (bah oui tout le monde est censé connaître Ken Arcadia, véritable dieu vivant, trop beau, trop classe, trop tout quoi :p ), pour se rassurer, pour se dire qu'il était toujours rattaché à cette famille, que son maître ne l'avait pas abandonné là. Arcadia. EN plus il trouvait ce nom bien plus joli/stylé/classe/tropbien/tropcool/tropgénial/troptout/ que son vrai nom, Khos. Tsune remarqua les marques que Lee avait au poignet, mais fort heureusement il n'en dit rien à Musashi, et l'étudiant lui en était reconnaissant.

Musashi l'aurait, sinon, sans doute soigné, le tout agrémenté d'un petit sermon, et Lee s'en serait voulu, et en aurait voulu à Musashi, parce qu'il ne voulait pas être soigné. Peut-etre au fond de lui espérait-il que le tout s'infecterait, et qu'il finirait ses jours rapidement, trépassant sous le coup de la fièvre. Oh comme il eût désirait n'avoir jamais existé!

« Euh, des livres ? Ouais pourquoi pas. Ben si tu veux bien me montrer c’est d’accord. »

Lee hocha la tête, et répondit tout bêtement:

Ben d'abord faut aller dans la tour pour ça. Mais de toutes façons ce soir Musashi va nous lire des choses comme d'habitude. C'est très intéressant!

Il avait dit ça en même temps pour faire plaisir à Musashi avec un petit compliment. Celui-ci les laissait parler, dire, et n'intervenait pas, et ça avait quelque chose de déstabilisant. Parce que Lee avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait plus parlé "vraiment" à un jeune de son âge et avait fini par se convaincre que son seul interlocuteur possible ici ce serait Musashi, et la petite fille, mais celle-ci était partie. Et voilà que ce Tsune arrivait, et lui faisait la conversation, à lui. En plus, ils se ressemblaient. Bref, ils avaient tout pour bien s'entendre, Lee en était persuadé, et cela lui mettait un peu de beaume au coeur. Il espérait que ça allait durer et que ça n'allait pas devenir entre eux comme entre Kodomo et lui.

HRP: je m'arrêterai là avant qu'on n'entre dans la tour parce que le dialogue c'est bien joli mais la longueur des posts l'est moins et je commence sérieusement à manquer d'inspiration pour faire durer \o/
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi se reposait depuis quelques secondes quand il entendit un serpent à sonnettes. Il se releva rapidement, regarda autour de lui et dit : "Hin, cékoissa ?". Musashi regarda dans la direction du bruit, et il disparut. Suchan et Lee décidèrent de le suivre. C’était plutôt une bêtise : Musashi avait dû mettre un réseau de surveillance aux frontières avec des serpents. Si c’était un déserteur, qui avait passé la frontière, alors un combat entre Musashi et lui serait inévitable. De plus Lee et Suchan, deviendraient des otages possibles, et trahiraient la présence du groupe à Kanson. En plus, ça se trouve c’était le très célèbre Tenshi Kuroï qui avait passé la frontière, et qui revenait faire du grabuge à Suna.
*Whaaaaahaha, Tenshi Kuroï, l’ange noir de Suna est de retour, la fierté nationale revient !! Super !!! *
Il faut dire aussi que Tenshi Kuroï était déjà venu à Suna pour tout casser, et que ce jour, ou plutôt cette nuit, il l’avait finit dans la salle commune des Tsukyo avec tous les enfants, entouré des membres du clan qui veillaient. –note de l’auteur : excusez moi je contrôle de moins en moins les pensées sadiques de mon personnage.-

C’était trop risqué d’aller voir Tenshi Kuroï en action, même s’il lui disait qu’il était son plus grand fan, il risquait de se faire tuer. Il decida d’attendre 10 minutes, et s’il entendait pas de cris, c’était qu’il ne c’était rien passé. Et que c’était pas Tenshi. Ou alors c’était un déserteur nul qui c’était enfuit en voyant Musashi, ou peut-être Lee. On sait jamais, il peut être terrifiant s’il le veut.

Dix minutes passèrent, et pas de cris. Aoshi décida d’aller voir ce qui se passait. Grâce à Kinobri il monta simplement au mur puis il marcha doucement dans la ville à la recherche de la sortie. Aoshi marcha pendant un certain temps dans la ville déserte, il ne trouvait pas la sortie. Il avait toujours eu du mal à trouver les sorties. Un jour, il avait cru qu’il allait mourir perdu dans un grand magasin. Cinq minutes plus tard, une voix douce demandait le petit aoshi à l’accueil pour qu’il puisse récupérer sa maman. Il avait mit une heure à trouver l’accueil. Tiut ça pour dire que le sens de l’orientation d’Aoshi dans les villes et particulièrement inférieur à la moyenne…

Il finit par se rendre à l’évidence. Il était perdu dans la ville fantôme. Il décida de se ressaisir, il ne fallait pas céder à la panique, de toute façon, les morts sont morts, et il est très rare qu’il reviennent hanter les vivants. Donc les squelettes de cette ville ne sortiraient pas des maisons. Une porte grinça. *Nan, nan, c’est juste le vent, rien à craindre, rien à craindre… * Il reprit son chemin tout en se disant : *Rien à craindre… *. Quelque chose s’effondra dans une maison. Aoshi hurla et commença à courir les bras en l’air et a appeler à l’aide entre deux hurlements. C’était pas une attitude très digne d’un ninja, ou d’un futur ninja. Personne ne le voyait donc il avait pas peur qu’on se moque de lui. Dès qu’il commença à s’essouffler, il se risqua à regarda derrière lui : aucun mort-vivant qui le suivait. Il monta sur le toit d’une maison, et il regarda la ville. Ouais, super, il venait de trouver la porte de sortie. La porte était à deux rues de l’endroit où il était. Il descendit du toit et il courut vers la porte. Il se jeta dans le sable de dehors, en criant sa joie d’être vivant et d’avoir trouvé la sortie. Il leva la tête, et il vit Musashi, Suchan, Lee, et une autre personne de leur âge, en grande conversation avec Lee. Il se releva rapidement et regarda le nouveau venu. Il faisait très Sunatien : cheveux châtain clair, peau bronzée, yeux de la même couleur que le désert, et tenue adaptée au soleil. Il était visiblement plus grand que Aoshi. Avec un peu de chance, personne ne l’avait vu se jeter dans le sable et il ne passerait pas pour un gros nul au yeux du nouveau. Visiblement, il allait faire parti du groupe. *Plus on est de fous, plus on rit ! * Quoi que pour l’instant, ils n’avaient pas fait que rire, entre les tentatives de désertions de Kodomo, les crises d’adolescence de Lee et la volonté de Sinshi de passer du stade de monsieur Propre à Super Monsieur Propre en essayant de raisonner Lee et Kodomo. Enfin, les tensions étaient plus où moins retombées et ça allait mieux maintenant. Il s’approcha de Sichuan et lui demanda :
"Salut, tu sais qui est le nouveau ?"

Pourquoi ne l’avait pas demandé à l’intéressé ? Il devait être trop timide pour ça. Quoi qu’il en soit, nous aventuriers avaient maintenant un nouvel ami, et les aventures allaient être encore plus palpitantes. Ne manquez surtout pas le prochain épisode des aventuriers du désert. –note de l’auteur : hum…:S –

[hrp] Ouais !! J'ai posté, c'est pas très long, enfin j'ai posté ! je suis fier de moi (2 rp en un 1 jour!). c'est pas tout mais je suis fatigué par ma prestation. bonne nuit.[/hrp]
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le ven. 01 sept. 2006, 10:31, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

[HRP] si si c’est moa j’arrive ^^ c’est petit Aoshi des boit qui m’a fait devoir poster un peu plus vite ^^, c’est fou comme il est drôle l’aquaphobe -_-, Heu Moi c’est SHINSHI T_T pas difficile à retenir comme prénom mm le prof fait des bêtises <_< [HRP]

Shinshi marchait des les rues de Kaze regardant la sable, le ciel, le sable, le ciel, le… Il était énervé et fatigué d’être la à devoir supporter chien mouillé et caliméro, même si ceux si c’étaient quelque peu calmé. Enfin tout cela pour dire que le jeune garçon était arrivé une demie journée en retard, avait fait tout le village, pour revenir au point de départ T_T, c’est bien de traverser tout un village avec un sceau d’eau dans les mains mais si c’est pour partir quand les autres arrivent… Le plus embêtant avait été que Shinshi c’était excusé pour voir Mu disparaître au son du trompette qui pue qui pète O_O ( OMG je fait du Aoshi en boite -_- )… Donc mu avait été rejoindre son serpent à sonnette suivit de Lee et Sichuan. Il avait donc prit la décision de les suivre puis au milieu de la route il s’arrêta et fit demie tour, pour revenir sur ses pas… Il ne savait pas si il devait suivre le petit groupe et savoir si c’étaient de bonnes nouvelles ou si c’était le cas contraire attendre et faire un sourire heureux pour na pas montré sa déprimé anti-mioche -_-.

« Je devrais y aller maintenant, doivent avoir finit leurs affaires et on sait jamais si on doit rentré… Ou rester -_-, de toute façon Shinshi tu es grand tu fais ce que tu veux non ? Tu dit à Mu que t’es un peu fatigué des mioche que tu aimerais bien rentré et/ou faire un entraînement plus rigoureux, comme continuer la bourrasque et passer à un peu plus sérieux… Oui mais is il veut pas alors il va ptête me dire « bah occupe toi d’eux pour ta peine » et la tu pourras tenir tu le sais… Ou mieux tu fous dans un tonneau et tu le cache loin loin loin dans le village, ensuite tu dit à kodomo que tu as repéré un louveteau et hop c’est réglé ^^… Oui mais non si Mu voit le stratagème t’es foutu et tu peux te retrouver en prison… en prison tranquille sans les momes O_O réfléchis Shin… »

Il se frappa alors la tête, encore une fois il s’était retrouvé à se parler à lui même… Une chose qui était arrivé trop souvent aujourd’hui. Il décida alors d’aller rejoindre le groupe, le pas déterminé il avait essayer d’oublier de penser à la façon de perdre Caliméro et chien mouillé. Alors il vit aoshi courir sans le voir les bras en l’air en train de crier (c’était tentant désolu :x)

« Yo… »

l avait la main droite en l’air comme pour saluer mais Aoshi avait déjà disparut…

« La sortie c’est plus loin ? Y’a un truc qui cloche ? T’as vu un monstre ? Déjà plus la -_-»

Alors il continua sa marche tout doucement tranquillement et tourna retourna pour se trouver face au groupe et à un jeune garçon et à Aoshi qui paraissait alors plutôt normal comparé à quelques instant plus tôt… Aoshi était avec Sichuan et Lee avec le nouveau, Shinshi pensa alors aller avec Mu (parce que ça fait deux partout ^^ ).

« Désolé pour le retard, je me suis dit qu’on avait pas besoin de moi et être tranquille c’est rare alors j’ai un peu profité senseï… Qui est le garçon la bas ? Je vous ai vu partir après avoir entendu le serpent mais ensuite plus de nouvelle alors ^^’… »

Il mit ses deux mains dans ses poches et fit craquer sa nuque (ça me manquait ^^) puis il se mit à la même vitesse que Mu et attendait patiement…

[HRP] Muhuhuhuhu j’ai pris un peu de liberté, pas trop mais Aoshi m’amuse beaucoup j’aime bien lire ses post ^^. J’espère que c’est bien hein et re bienvenue à Gatsu ^^[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan, qui suivait le groupe, et qui commençait a s’ennuyiez a mourir. Marcher sans rien faire, c’est nul et en plus c’est stressant... A force d’entendre les conversations de Lee et du nouveau, Sichuan commençait a saturer, et ne pensait qu’a une chose dormir...(Enfin ça sa change pas trop...) D’ailleurs Lee était arriver vers le groupe qui discutait tranquillement, avec une poupée, déjà bizarre, les cheveux sales et tout crades de partout, pas très élégant, mais en plus, sa poupée était pleine de sang. Franchement... Musashi devrait mettre le grappin sur le jeunot car il a des goûts d’un sadisme décalée. Mais bon tout ça n’est que détail, après tout ce n’était que Lee qui avait les goûts bizarre, pas Sichuan. Mais alors qu’il rentrait, Sichuan vit que Aoshi les avait rejoins, celui-ci semblait perdu dans ses pensées lorsqu’il lui demanda :

"Salut, tu sais qui est le nouveau ?"

*Rolalala.... Alors celle la je l’attendait!! Féniant^^! Peut même pas lui demandez directement.*

“Il s’apelle Ten'son' Tsunemasa et il est arriver ici par le biais des marchand de Suna.”

Tout ça était vrai mais sa n’apportait pas la joie a Sichuan. Il ne pensait plus a rien, il voulait être tranquille pour pouvoir assimiler doucement tout ce qui était arriver aujourd’hui.

*... JE M’ENNUIS!!!!!!!!!!!!*

Mortel, c’était le degré d’ennui que ressentait Sichuan , tout ça le blasait. Et quand Sichuan ne savait pas quoi faire il n’y avait pas 36 voir 35 solutions... L’entraînement! Alors qu’il allait partir vers le village pour s’exécuter il se souvint d’un passage de la discutions de Lee et de Tsune :

« Euh, eut-être que, Tu pourrais m'apprendre? »

"Ben... je suis pas très doué non plus... mais dans la tour y a plein de livres où c'est marqué dedans, comme ça tu pourras rattraper ton retard et maître Musashi n'aura pas à tout recommencer depuis le début "

En repensant a tout ça Sichuan se tourna vers Tsune et lui dit :

“Euh, écoute je m’ennui a mort donc je vais allez m’entraîner. Si tu veut tu pourrais venir voir a quoi ça ressemble.”

Et sans attendre la réponse de l’intéressé, il tourna les talons et s’engagea vers un petit coin tranquille près de la tour.

[HRP] Oo Chinchi a posté!! [/HRP]
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »