nouvelle entrainement dans le village

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi fut le premier réveillé, les premiers rayons du jour venaient de lui frapper le visage alors qu'il dormait sur le rebord de la fenêtre. Il se leva alors sans bruit et alla jusqu'à la salle ou était entreposée la nourriture encore viable pour y prendre un peu de nourriture qu'il déposa au milieu de la pièce.

"Tout le monde se réveille , le soleil est levé donc le moment est venu de s'entraîner , aujourd'hui l'entraînement aura lieu dans le village , je vous y attendrai et commencerait l'entraînement dans 30 minutes exactement.
Comme vous le savez il n'y a plus d'escalier pour monter le rempart séparant le jardin du village , donc pour me rejoindre vous devrez utiliser le kinobori. Si vous avez des difficultés alors il y a une échelle dans l'abri de jardin. Chacun d'entre vous devra venir avec un récipient plein d'eau même si vous maitrisez déja le suimen, vous devrez la porter pendant votre kinobori ou sur l'échelle, une fois devant moi vous poserez votre bassine et suivrez mes instructions.

Je vous ai laissé de la nourriture , cette fois ci je ne vous ai pas fait vos parts , vous vous débrouillez entre vous et n'oubliez pas non plus Kurai , il y en a assez pour vous tous. Vous êtes maintenant suffisament responsable pour vous partager ça entre vous, je vous fais confiance."


Le ton de Musashi n'était pas autoritaire , il était même étonnement amical et posé , ce qui contrastait quelque peu avec ces propos. Après tout ceux ci n'étaient peut être pas encore très réceptifs à ce réveil aussi matinal, mieux valait ne pas brusquer.

Musashi sortit alors de la salle et sortit de la tour. Aucun nuage ne venait ombrager le ciel , celui ci était encore quelque peu orangé à l'horizon mais s'étendait sur un ciel totalement bleu. Le froid de la nuit était encore bien présent , il ne commencerait à faire chaud qu'une heure plus tard , une fois que les rayons du soleil auraient réchauffé le sol et l'atmosphère.

Après un saut sur les remparts Musashi disparut et se déplaça intantanément de toits en toits, il ne laissait volontairement aucune trace derrière lui. Il s'arrêta dans une rue assez large et se posa là au milieu sans faire le moindre geste.

*Bien , maintenant voyons voir lesquels arriveront dans les temps et auront tilté sur le fait que je ne leur ai pas dit l'endroit précis.*





[HRP : micro post volontaire , j'ai déjà fait l'autre ce matin a la bibliothèque et il me reste celui pour Kodomo a faire (t'inquiete pas je t'oublie pas , ca arrivera dans l'apres midi ^^) donc la je m'étends pas ^^

Cependant pour vous ce n'est pas le cas :P (enfin si vous voulez faire un micro post vous pouvez mais évidemment ca va pas jouer pour vous ca ^^).

Donc c'est parti pour une nouvelle journée d'entrainement , les exercices commenceront lundi ou mardi (tout dépendra de mes disponiblités et surtout de vos réponses) , je vous dirai sur le moment ce que vous ferez.
En attendant j'attends de vous un post sur votre réveil , la prise de votre ration de bouffe , sur la gestion de vos 30 minutes , sur votre montée de la muraille et sur votre recherche dans le village avec votre récipient plein de flotte dans les bras :P. Croyez moi il y a des choses à dire , donc un micro post ça le ferait vraiment tres tres moyen .... (surtout que vous pouvez repenser a tout ce qui s'est passé la veille aussi ...)

A vous de vous organiser dans votre recherche dans le village et pour vos heures respectives (ou communes ^^) de départ

Si évidemment lundi ou mardi tout le monde n'a pas posté alors vous aurez obligation de rp votre retard (perte dans le village , pas réussi à se lever , a fait tomber son récipient en courant , etc .....) les raison ne manquent pas donc pas d'excuses pour un micro post ^^. Si vous postez avant lundi ou mardi alors c'est que vous êtes arrivé dans les 30 minutes ^^.

Bon rp a tous :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lorsque Musashi les réveilla, Lee avait sursauté, et s'était redressé, brusquement tiré de ses cauchemars. A moitié endormi, il écouta le chûnin donner les indications sur le déroulement de la journée sans vraiment réaliser, il n'avait pas encore émergé. Son regard se posa sur la nourriture; il n'avait pas particulièrement faim, et il se sentait trop crasseux pour manger. Il préféra descendre d'abord se nettoyer, evitant ainsi la tâche de couper les parts, il prendrait ce qu'il resterait en remontant.

Après tout, ils avaient trente minutes pour y être. Lee avait donc tout son temps pour se laver. Il descendit donc vers le puits, les yeux à demi ouverts seulement, les pieds traînants. Il avait des cernes monstrueuses et des courbatures pour avoir dormi sur le sol - et dormi était un bien grand mot. Il se pencha par-dessus, fit descendre le seau - sans tomber cette fois-ci heureusement, et le remonta pour s'asperger. Cela le réveilla un peu, l'eau lui donnait des frissons, froide sur son corps brûlant, et l'envie de dormir le reprit. Les images de son cauchemar revenaient le hanter, tout comme le fantôme de la petite fille, mais il avait abandonné la partie. Il ne luttait plus. Il releva, une fois lavé, tremblant, les yeux vers la tour, mais n'y remonta pas pour chercher sa nourriture. Les horreurs dans sa tête, en même temps que la fièvre et l'heure trop matinale pour lui lui avaient coupé l'appétit. Alors il décida de ne pas perdre de temps, et remplit au puits sa bassine, pas trop tout de même pour tenter de la transporter. Puis il se rendit devant le mur du rempart qu'il regarda avec un air de dépit. Il était haut, et monter sur une echelle les deux mains occupées à transporter une bassine s'avérait être une tâche ardue. Il s'approcha du mur et y mit ses deux mains. Le kinobori... La voix dans sa tête lui dit de le faire. * Tu peux y arriver, Lee...* Alors, machinalement parce qu'il avait cessé de lutter, il ferma les yeux, à la recherche de son chakra. Il l'avait déjà fait et il lui fût aisé de le refaire. Une mine de dégoût vint se poser sur son visage, il était répugné. Mais il ne voulait plus lutter. La chaleur dans son corps lui donna une impression d'étouffer, et lorsqu'il le fit descendre vers ses pieds, ce fut comme si sa fièvre s'était réfugiée dans le bas de son être.


Il se lança. Il monta sur le mur, ou plutôt il essaya. Il fit deux pas. Grâce à l'élan qu'il avait pris, tout simplement; le chakra n'avait rien à voir là-dedans. (même moi j'arrive à faire trois pas :o et j'en connais qui font des saltos, z'ont pas de chakra non plus :p) En plus il avait poussé un peu fort, et s'était retrouvé sur les fesses. Heureusement qu'il n'avait pas pris la bassine, pensa t-il. Ou plutôt, cette pensée lui apparut sous forme de moquerie de la part de la petite fille. *Heureusement que tu n'as pas pris la bassine, huhuhu!* cela suffit à le décourager. Il décida de se mettre en quête de l'echelle, mais une autre pensée vint le retenir. *Il faudra bien y arriver un jour...essayer, toujours essayer, encore essayer!*Essayer, encore essayer, toujours essayer. Avec un profond soupir, il réessaya. Le chakra, cette présence en lui qui lui semblait étrangère parce que trop nouvelle, et qu'il assimilait à un fantôme venu hanter son esprit, circula a nouveau jusque dans ses pieds, accrochant un peu de sable à ses chaussures. Il reessaya, et tomba à nouveau. Dépité, il leva les yeux vers le mur. Il comprit qu'il n'y arriverait jamais, et que même s'il arrivait jusqu'en haut, ce ne serait jamais avec la bassine. Et puis un tel effort lui était douloureux, fourbu qu'il était. Il regarda ses bras, il avait la chair de poule et ce en dépit de la température déjà élevée à une heure si matinale.


Il se mit en quête de l'echelle, les autres devaient sûrement encore être en train de petit déjeuner. Il la souleva difficilement, et manqua de tomber à la renverse, déséquilibrer. Il n'arriverait pas à la transporter comme cela, alors il attrappa le barreau de l'une des deux extrémités, et la tira. IL ne pensait pas, ne réflechissait pas. Passer le mur. C'était tout ce qui comptait désormais. *Passer le mur...l'échelle...la bassine...le mur...l'échelle..la bassine... mur.. bassine.. echelle... bassine... mur... echelle...bassine..* Fébrilement, il posa l'échelle contre le mur,appuya dessus puor s'assurer qu'elle ne bougeait pas, puis ramassa sa bassine. *Il faut monter, huhuhu, monter avec la bassine, ça va être amusant n'est-ce pas^^*. Amusant...non ça n'allait pas l'être. Mais il n'avait pas le choix. Il attrappa les deux poignées, et posa la bassine sur l'un des barreaux qui lui arrivait à la hauteur des épaules, et, tout en la tenant, posa son pied sur le premier barreau, calant ses genoux contre le deuxième. Il remonta d'un barreau la bassine, et ainsi de suite. Enfin, il parvint en haut, sans oser regarder en bas. Il s'assit pour souffler, haletant et tremblant, cela avait été éprouvant pour lui. Il but un peu de l'eau de sa bassine, en dépit du fait qu'elle ne fût pas très propre, au risque d'attrapper des vers, puis regarda devant lui.

Des toits et des ruelles à perte de vue. Par où Musashi avait-il pu aller? *Et voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas, hinhin* Il baissa la tête. C'était haut.. Il lui faudrait descendre, et ce avec la bassine... sans en renverser. Il regarda la colline de sable, et les maisons qui en dépassaient à peine. Ne pas s'enfoncer... Il se lança alors, ses pieds s'enfonçant dans le sable jusqu'à la cheville. Sa grande frayeur était de se faire piquer par un scorpion. C'est pourquoi il préféra monter sur une maison dont le toit dépassait à peine plutôt que continuer d'évoluer sur les dunes. Là, il s'assit, et but encore un peu de l'eau de la bassine parce qu'il était fatigué et il n'avait rien mangé; or son ventre commençait à s'agiter.


Il reprit sa bassine dans ses bras tremblants, ensuite, et poursuivit son chemin, faisant bien attention à ne pas tomber. Il marchait, sans aucune vigueur, comme un condamné qui allait à la mort. Il ne savait pas par où chercher, il errait au hasard, de toits en toit, chaque toit à traverser étant une épreuve de plus.Il n'était pas rassurer et imaginait à l'intérieur de chaque maison sur laquellei l marchait une famille de cadavres enfermés dans des tonneaux. Il regardait la rue qu'il longeait en contrebas, ce n'était pas bien haut heureusement, dans l'espoir de voir le chûnin. Puis il y eut un tournant, la rue fit un angle, Lee se retrouva donc face à du vide, sa route faisant un angle de 90 degrés. Il regarda le toit en face de lui. Plutôt loin. *Et bien? Faut sauter..* Sauter. En voilà une idée. C'était bien trop loin. Et surtout avec la bassine dans les bras. Il s'approcha du bord et regarda en bas. Deux mètres. Il regarda à nouveau la distance qui le séparait du toit d'en face. S'il avait regardé dix mètres plus loin, il aurait aperçu Musashi, mais il ne semblait plus préoccupé que par le gouffre entre lui et la maison d'en face. *Tu sais que les fantômes savent voler? Si tu sautes, je te montrerai! Je vais te faire voler! Saute! Saute!* Lee regarda en bas. Deux mètres, et du sable. Il n'avait plus la force de résister à la présence qu'il pensait posséder en lui. Il recula d'un pas, en tenant bien sa bassine.*Saute!*

Et il sauta; ce fut la chute. Une belle chute de deux mètres, où il faillit perdre la vie car mal tomber sur sa bassine. Heureusement il retomba à quatre pattes, mais se fit tout de même bien mal. Il resta là essoufflé, abasourdi, fixant en face de lui la bassine qui avait roulé, et qui avait déversé sur le sol tout son contenu. Puis remarquant qu'il n'était pas seul, il leva la tête, n'ayant pas vraiment d'expression sur le visage, si ce n'était un air ahuri, et une terreur sans nom dans le regard. Au moins, il avait trouvé Musashi.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Le marchant de sable venait de passer, et comme d’habitude, il avait mit du sable partout. A moins que ça viennent de dehors. Peu importe, il n’y avait pas encore de corvée ménage dans la colonie de vacance et puis si Monsieur Propre avait une envie folle de propreté, il n’avait qu’à faire le ménage. A Suna, la huitième plaie du désert pour les ménagères, c’était le désert. Toutes les maisons étaient tout le temps couvertes de sable. A Kanson Kaze il n’y avait pas de ménagères intentionnées donc la ville était engloutie par le sable. Bon, on revient à Aoshi. Il roupillait tranquillement depuis quelques heures -quelque peu bruyamment aussi-. Il faisait des rêves plus ou moins étranges. D’ailleurs je vais vous en raconter un.

Aoshi était dans la salle d’attente de chez un médecin. C’était une salle d’attente normal, il y avait une table avec des journaux « Peaople ». Il y avait une jolie secrétaire qui était entrain de classer des papiers divers. Je vais pas faire une description détaillée de son habillement, je veux juste dire qu’elle était habillée comme dans les plus bizarres des fantasmes de malades. La porte du cabinet s’ouvrit et une voix étrange, l’invita à rentrer. Aoshi rentra dans la salle et quelle ne fut pas sa stupeur quand il vit que le docteur était un crabe. Bon d’accord il était bien habillé : il avait une blouse blanche très propre, et d’où il stéthoscope dépassait d’une poche. Mais c’était un crabe, il n’avait pas des mains, mais des pinces.Image

Aoshi essaya de ne pas paraître troublé. En tout cas, il avait fait le serment d’Hippocampe, le texte était punaisé sur un mur.

Le docteur crabe regarda le dossier d’Aoshi et il dit :

"Vous venez pour la visite médicale. Très bien, enlevez le haut, levez les bras et faites « Haaaa »"


Aoshi s’exécuta, il ne fallait jamais contrarier un crabe, ça se trouve il connaissait un calmar géant baraqué. Il fit un "Haaaaa " super mélodieux, mais le docteur crabe sembla mécontant.

"Nan, pas avez cette bouche, l’autre. "

Aoshi réfléchit quelques instants, jusqu’à preuve du contraire, il n’avait qu’une seule bouche. Il se risqua à dire :

"Mais je n’ai qu’une seule bouche, vous êtes sûr que vous connaissez bien les humains ? "


Le docteur prit un air hautain et il répondit :

"Ecoutez mademoiselle, je suis le meilleur docteur crabe qui connaît les humains. Votre calvitie sera soignée avant que vous ayez pût dire « Blublublblue » "


J’ai eu du mal à transcrire les paroles du crabe car il faisait boucher dans tout les sens les tentacules qui étaient devant sa bouche. Ca devait être du crabe ce qu’il disait
" Blublublblue " répéta Aoshi
Le crabe parut énervé et il dit :

"Quoi ? Ma mère était une sainte, je vous interdit de l’insulter. Sortez de mon bureau !"

Aoshi sortit, de toute façon il ne faut pas contrarier un crabe.

Là c’est la fin du rêve. Je dois l’avouer, ce rêve n’est qu’un pastiche d’un épisode d’une série qui passait sur Canal. Grand Jeu sans enjeu, je vous propose de glisser –pour ceux qui savent- le nom de la série dans leur post. Vous êtes pas forcés bien sûr.

Aoshi entendit une voix familière qui venait de très loin et qui disait :

"Tout le monde se réveille , le soleil est levé donc le moment est venu de s'entraîner , aujourd'hui l'entraînement aura lieu dans le village , je vous y attendrai et commencerait l'entraînement dans 30 minutes exactement.
Comme vous le savez il n'y a plus d'escalier pour monter le rempart séparant le jardin du village , donc pour me rejoindre vous devrez utiliser le kinobori. Si vous avez des difficultés alors il y a une échelle dans l'abri de jardin. Chacun d'entre vous devra venir avec un récipient plein d'eau même si vous maîtrisez déjà le suimen, vous devrez la porter pendant votre kinobori ou sur l'échelle, une fois devant moi vous poserez votre bassine et suivrez mes instructions.

Je vous ai laissé de la nourriture , cette fois ci je ne vous ai pas fait vos parts , vous vous débrouillez entre vous et n'oubliez pas non plus Kurai , il y en a assez pour vous tous. Vous êtes maintenant suffisamment responsable pour vous partager ça entre vous, je vous fais confiance."


Aoshi répondit :
"Nan maman, s’il te plaie, laisse moi dormir plus longtemps."

Tout s’enchaîna très vite, il venait de se rappeler qu’il était à Kanson Kaze et que sa maman était restée à Suna. Il se leva très rapidement, et il vit que Musashi s’éloignait rapidement. Avec un peu de chance, personne n’avait entendu ce qu’il avait dit. Il sourit bêtement et il dit "Hé hé hé…". Il y avait de la nourriture sur la table. Musashi n’avait pas fait de parts distinctes. C’était sûrement un test, pour voir si on était plutôt égoïste ou trop généreux.

Aoshi était encore dans les vaps, il avait les yeux collés, les cheveux ébouriffés, une haleine de chacal . Hier, après s’être lavé, il était au sommet de sa dignité et le lendemain matin, il était… il était… il était difficilement comparable à hier. ^^. Pour dire son état, je vais citer un vers d’un groupe de rock, reggay, je sais pas trop : La tête dans le cul, le cul dans le brouillard, et le brouillard dans la brume. Autant dire qu’il était incapable de prendre une part convenable de nourriture. Il décida d’utiliser la méthode spéciale, utilisée lors de lendemains de fêtes douloureux et encore plus efficace que l’élixir de maître Niclomède : l’auto-baffe dans la tronche. Il se concentra, et il se mit une torgnole mémorable. Il se retrouva au sol, mais parfaitement réveillé. Je vous conseille cette technique lors de tours de garde pour ne pas s’endormir. Cette technique peut aussi être faite à deux. Dans ce cas la elle ne s’appelle plus l’auto-baffe dans la tronche, mais la baffe dans la tronche.

Il regarda d’un œil attentif la nourriture, et partagea en six parts imaginaires le repas en s’aida beaucoup de ses mains. En fait il se contorsionnait en mettant ses yeux à la hauteur de ses mains, qu’il plaçait soit en angle droit soit parallèles. Après sa dure visualisation digne des meilleurs architectes alimentaires, il prit une part qu’il mangea rapidement.

Il descendit dans le jardin , se nettoya rapidement le visage, mais il n’arriva pas à retire la marque rouge de l’auto-baffe. Ses cheveux étaient maintenant arrangés. Il prit une bassine qu’il remplit d’eau. Il la déplaça difficilement jusqu’en bas du mur, et il essaya d’en renverser le moi possible. C’était pas simple. C’est au pied du mur qu’on voit le maçon comme dit le dicton. Au pied d’un mur, on voyait surtout que le mur était haut. Il concentra son chakra dans ses pieds et il prit la bassine et il monta le mur. Pour oublier qu’il était entrain de monter un mur de plusieurs mètres de haut avec une bassine d’eau dans les mains, il décida de chanter une chanson :

"IIIIIIILLLLLL YAAAAAAA un singeux dans ma poche !
Quim pique toute ma monnaie,
Sort de ma poche sale singe !
Ou je te mets une caboche !"


Une chance pour vos tympans, Aoshi n’eut pas besoin de démarrer une autre chanson car il était arrivé en haut du mur. Tout les Tsukyo c’étaient accordé pour dire que si Aoshi arrivait à chanter aussi mal jusqu’à un âge assez avancé, il réussirait parfaitement dans le service interrogatoire de Suna. Celui où l’on coupe les gens en petits morceaux pour leur demander se qu’ils cherchaient. ^^

L’eau n’avait pas apprécié la chanson d’Aoshi. La preuve, le quart de l’eau de la bassine était maintenant sur sa chemise et il était prêt pour un concours de T-Shirt mouillé. Il descendit de la muraille et il réfléchit quelques instants : Musashi n’avait pas dit où il était allé… Aoshi sourit bêtement. Aoshi avait la salle habitude de sourire bêtement dès que quelques chose lui échappait ou qu’il c’était mit dans une situation ridicule.

Il se remit à réfléchir durement. Musashi était bien allé quelques part dans cette ville. Avec un peu de chance, il était allé par le planché des vaches et on pourrait facilement suivre ses traces. Cependant, Musashi était un shinobi et pas un pecnot donc il ne laisse pas de traces dans le sable, où très peu. Le suivre serait vraiment ardu. Aoshi décida de fouiller la ville de fond en comble et il trouverait sûrement Musashi. En chemin il décida de chanter une chanson. Mais une chance, il trouva finalement Musashi au moment où il allait entamer les premiers vers. C’est dommage hein. (Ouf)

Aoshi posa sa bassine par terre et il s’assit à côté, en attendant les autres élèves.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : j'ai 15 minutes devant moi .... Donc désolé pour le post qui en suivra mais la je peux vraiment pas prendre le temps de faire mieux et je veux que ca avance ^^]

Musashi resta concentré à tenter de sentir les présence de ses étudiants s'approchant ou s'éloignant de lui.

*Visiblement aucun d'entre eux n'a remarqué que j'avais pas dit d'endroits précis, et qui plus est j'ai pas l'impression qu'ils se soient mis ensemble pour me rechercher ...*

Le test qu'il venait de leur laisser était-il si peu clair que cela ?? Toujours est-il qu'ils avaient échoués tous les uns comme les autres puisque même si certains s'étaient alliés ils n'avaient pas réussi à temps ....

Musashi sentit deux d'entre eux qui se rapprochaient, ils n'étaient plus très loin. Pourtant sa concentration se dissipa en un instant , le bruit d'une bassine qui venait de se reverser et d'une chute non loin de lui. C'était Lee , il venait visiblement de tomber d'un des toits à cotés et avait fini par renverser sa bassine en tombant.

*Eh ben quelle entrée ... Mais en même temps il est le premier arrivé*

Aoshi arriva juste après et vint s'asseoir à proximité de Musashi , la demi-heure était maintenant écoulée , seulement deux avaient réussis même s'il l'avaient fait séparément.

"Bien , tous les deux levez vous et approchez , félicitations vous êtes les deux seuls à l'heure , peu importe les autres nous commençons , ils rejoindront plus tard."

Musashi ramassa la bassine de Lee qui était totalement vide et lui glissa suffisamment fort pour qu'Aoshi puisse entendre :

"Ne t'inquiète pas pour la bassine , tu as réussi à venir jusqu'ici avec et c'est là tout ce que je cherchais, tu prendras celle d'Aoshi lorsqu'il en aura fini avec son suimen donc dans pas trop longtemps. La bassine était juste pour vous faire presser avec une charge et ainsi vous réveiller , mais si vous étiez arrivé sans je vous aurai renvoyé au départ."

Il prit la bassine et la jeta sur le coté avant de revenir au niveau de celle d'Aoshi.

"Tous les deux allez continuer sur la lancée d'hier : Aoshi tu finalises ton suimen , ce n'est pas grand chose donc ça devrait aller vite , évidemment tu prends ta bassine pour les essais. Lee tu vas faire du kinobori , donc monter sur les murs , seulement je ne veux aucune prise d'élan , tu commences en bas du mur et tu tentes de monter ainsi sans courir, je te préviens c'est d'un autre niveau qu'avec élan , il ne faut simplement pas se décourager , en fin de journée je n'ai aucun doute sur le fait que tu maitrises cela."

Musashi se plaça de façon à voir les deux étudiants s'entraîner et ainsi prodiguer des conseils quand ceci était nécessaire.



[HRP : voila , a la va vite j'en suis désolé réellement mais au moins comme ca je ne bloque personne ^^

Aoshi : 3 essais qui ne sont qu'une formalité , quelques difficultés au tout départ genre déséquilibre ou quelque chose dans le genre , enfin tu vois ^^

Lee : 3 essais donc sans élan et en marchant ^^ , un premier complétement raté (meme pas le deuxième pied sur le mur) , un deuxième comme tu l'entends , un troisième avec de 5 à 6 pas donc en marchant

Les autres : vous ne faites aucun essai en quoi que se soit (je ne les prendrai pas en compte de toute facon ^^) vous devez poster voter arrivée en retard avec les causes que j'avais évoqué la dernière fois ou bien une autre de votre choix. Vous devez faire egalement tout ce qui était recommandé la dernière fois , votre post ne peut pas être court avec tout ce qu'il y a a dire ^^

Bon rp a tous , désormais je fixe pas de jours , dès que quelqu'un poste (et que j'ai le temps surtout ^^) je posterai aussitot derrière , donc si vous voulez pas être largué il va falloir poster ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

En train de roupiller doucement Sichuan était parfaitement dans son élément. Hakai sensei n'aurait put être que satisfait de la qualité de sommeil dans lequelle était Sichuan. La bouche entre ouverte pour profiter au max du sommeil, une voix morne le réveilla :

"Tout le monde se réveille , le soleil est levé donc le moment est venu de s'entraîner , aujourd'hui l'entraînement aura lieu dans le village , je vous y attendrai et commencerait l'entraînement dans 30 minutes exactement.
Comme vous le savez il n'y a plus d'escalier pour monter le rempart séparant le jardin du village , donc pour me rejoindre vous devrez utiliser le kinobori. Si vous avez des difficultés alors il y a une échelle dans l'abri de jardin. Chacun d'entre vous devra venir avec un récipient plein d'eau même si vous maîtrisez déjà le suimen, vous devrez la porter pendant votre kinobori ou sur l'échelle, une fois devant moi vous poserez votre bassine et suivrez mes instructions.

Je vous ai laissé de la nourriture , cette fois ci je ne vous ai pas fait vos parts , vous vous débrouillez entre vous et n'oubliez pas non plus Kurai , il y en a assez pour vous tous. Vous êtes maintenant suffisamment responsable pour vous partager ça entre vous, je vous fais confiance."


*Plus tard je me vengerais... Je lui balançerais une bassine d'eau sur la gueu** !!!*

Coïcidence ou pas, aujourd'hui devait en prendre une. Un fardeau de plus a vaoir durant cette nouvelle journée d'entrainement. Le moral un peu remonté, et l'esprit clair, il se leva parta directement se laver avant que quelqu'un lui pique la place. Ses yeux le picotait un peu encore, mais les seau d'eau eurent rapidement raisons de cette gène. Il remonta dans la tour, fraichement frais.... Arrivé en haut il jeta un coup d'oeil sur la nourriture que devait se partager 6 ados et un chien morfale.

*Vas y avoir de la baston... cool! Nan c'est pas cool.*

Sichuan évalua rapidement la pile de vivre et pris ce qui semblait être une part. Il descendit prendre une bassine d'eau, et et alla dans le jardin. Il est vrai qu'éxecuter le kinobiri était facile a côté du suimen mais avec une bassine d'eau... aie! Mais ce n'était pas ça qu'il l'arreterait.

*Un ninja ne pas être fort uniquement avec les bras, mais aussi avec la tête.*

Il saisait une corde qui trainait dans le coin, (hé oui!) et l'attacha sur la bassine. Sichuan lança la corde au dessus du mur et grimpa rapidement avec le kinobiri. Il reprit la corde et re monta la bassine en faisait attention de ne pas renverser. La tache était ardue mais Sichuan avait gérer sur ce coup la. L'opération faite il constata les dégats : la bassine avait seulement perdu quelque centimètre d'eau. Cela rassura et inquiéta Sichuan en même temps.

*Le but est surement de le retrouver en gardant le maximum d'eau dans sa bassine. Mais vu que j'en ai encore pas mal... Ca va être lourd...*

Dans la ville Sichuan criait a tut tête "Sensei!!! ou etes vouuuuus???" Mais lorsque ses cordes vocales lachèrent, Sichuan pensait que le mieux était de marcher en regardant un peu partout. Lorsqu'il tomba dessus, Sichuan posa sa bassine et ses bras meurtris voulait se venger. Sichuan les retint avec la désagréable sensation d'être passé deux trois fois devant Mu sans le voir.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

e pas s'inquiéter pour la bassine. C'était bien là le cadet de ses soucis, la bassine. Il jeta un vague coup d'oeil sur celle d'Aoshi , et se contenta d'hocher la tête aux paroles de Musashi. Les réveiller. Ceci avait épuisé le jeune garçon plus qu'autre chose. Heureusement il ne s'agissait pas de se battre aujourd'hui. Monter sur un mur serait toujours plus aisé que devoir faire disparaître un quelconque clone. Il ferma les yeux un instant, la tête lui tournait, peut-être était-il encore sous le choc, peut-être était-ce la fièvre, peut-être encore, tout simplement, le fait qu'il n'avait pas mangé. Mais il se sentait capable de tenir encore un peu. Il ne faisait pas très chaud encore mais Lee avait carrément l'impression qu'un vent glacé venait lui donner la chair de poule. Il s'approcha du mur, sans un mot, le regard vide de toute émotion particulière, si ce n'était une pointe d'appréhension. Il leva la tête, puis fixa le sol, pour se concentrer sur "son" chakra. Il le sentit, et tenta de l'envoyer dans ses pieds, comme s'il voulait faire disparaître de lui cette présence qui venait le terrifier. Mais il l'envoya un peu fort si bien que son pied refusait d'adhérer au mur. Cela fonctionna comme avec les aimants; ça s'attire ou ca se repousse. En l'ocurrence là, c'était la deuxième proposition. MAis il réduisit la dose, la chaleur au fond de son ventre augmentant sa faim, et son impression de froid extérieur. Un frisson le parcourut, alors qu'il posait son premier pied sur le mur pour une première réelle tentative.

Il le sentit adhérer, comme attiré, aimanté. C'était là une sensation bien étrange... si étrange. Il prit appui dessus pour poser le deuxième pied. Mais on ne défie pas aussi facilement la gravité, et alors qu'il levait le second pied, il s'étala magnifiquement sur le dos. *Idiot, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre...* Le souffle coupé un instant, le garçon ne réagit pas, fixant béatement le ciel. *Debout*

Sans même vraiment s'en rendre compte, Lee se redressa, et comme si rien ne s'était passé, il se rapprocha du mur, contre lequel il posa ses mains. Il se colla carrément à la paroi, et ferma les yeux, un petit sourire vint illuminer son visage, comme une sorte d'apaisement. *Cet endroit...*
Il se décolla du mur, gardant les mains dessus, une idée lui avait traversé l'esprit. Puisque la Gravité ne voulait pas de lui, il allait prendre quelques appuis supplémentaires. Il concentra ce chakra, cette énergie qui lui faisait horreur, dans ses pieds, autant que dans ses mains, et s'accrocha au mur, pour monter. Il était bien parti, en tout cas voilà que notre ami était complètement fixé au mur, plus rien chez lui ne touchait le sol. Il leva un pied, pour le poser un peu plus haut. Et il ramena le deuxième. Puis, il décrocha sa main, et voulut la monter elle aussi. Mais elle n'adhérait plus. Son visage prit une expression horifiée, car la deuxième main venait de le lâcher aussi. Durant une fraction de seconde il se concentra comme il put pour ramener le chakra, mais son trouble ne fit qu'aggraver la chose, et ses pieds le lâchèrent à leur tour. Il tomba en arrière, à nouveau sur le dos.
*Ca n'était pas ce qui était demandé...debout...*

Cette fois, c'est avec un peu plus de mal que Lee se redressa, clignant plusieurs fois des yeux. Et silencieux. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire quoi que ce fût, mais il se forçait. Ou plutôt se laissait faire; on avait dit de trouver Musashi avec la bassine. Il l'avait fait. Certes cela était arrivé après une chute accidentelle, plus ou moins, mais il l'avait fait. On avait dit Kinobori, alors il ferait kinobori. Il n'avait plus la force de lutter, de dire non à qui que ce fût, à quoi que ce fût. Il n'était rien, il n'était personne. Il se contenterait de devenir ce que l'on voulait qu'il soit, puisque Dalacy en avait décidé ainsi.

Dalacy, c'était une ancienne légende, une croyance qu'il tenait de son jeune âge. Certains en parlaient comme déesse, d'autres comme simple représentation, et on lui compte d'autres noms variant selon les régions, tels que "Destinée". Lui, on lui avait appris - ou plutôt, il avait appris tout seul en vivant avec les villageois - que Dalacy était une grande femme, aux longs cheveux, et au regard mystérieux et envoûtant. Lui, il l'avait assimilée à l'image de sa mère, c'était comme ça qu'il imaginait la maîtresse du Destin. C'était elle qui décidait de tout, de nos vies, qui écrivait ce que l'on vivait. La question que lui s'était toujours posée était "mais qui écrit le destin de Dalacy"? Et aux quelques endoctrinés à qui il demandait, chaque fois la même réponse il obtenait: "mais mon enfant, Dalacy est au-dessus de tout." Généralement, il n'avait pas le temps de demander quoi que ce fût de plus, car alors le "viens ici" se faisait entendre, et il fallait y aller. Obéir à sa mère comme on obéissait à Dalacy, qu'on le voulût ou non.

Dalacy n'avait en revanche pas le pouvoir sur deux choses. ce n'était pas elle qui déterminait le temps, mais le temps qui déterminait le destin, et ceux depuis qu'elle avait été enchaînée aux sabliers d'Hystoria, déesse du temps. Mais tout cela était une longue histoire, et c'était plutôt la deuxième chose qui préoccupait Lee: le sort des âmes après la mort. C'était Akarena qui avait le pouvoir sur ceci. Un dieu mystérieux dont Lee se souvenait depuis peu. La mort, cela le terrifiait.

C'est en regardant le ciel après son échec qu'il eut une idée.Akarena. Peut-être que la petite fille ne le priait pas assez, et qu'il l'avait laissée dans le monde pour qu'elle se montre digne d'accéder ensuite au royaume des morts? Et lui...Lee... Il voulait rejoindre sa mère, les images, peu nombreuses toutefois, lui revenaient, il se rappelait vaguement quelques vers d'une prière. Il eut d'un coup aux yeux du monde l'air absent. Evidemment, pas longtemps:*Mais c'est pas vrai, t'as un kinobori à faire mon vieux! *

Il secoua la tête. Et se rapprocha à nouveau du mur. Il inspira un grand coup, s'y appuyant , le dos douloureux, et les nombreuses courbatures se faisant sentir, la tête lui tournant et les frissons le parcourant, son ventre le tiraillant. Son chakra. Il le malaxa à nouveau, cela lui faisait un peu de bien, même si ayant le ventre plein il eût vomi tant son malaise était grand.Les pieds, seulement les pieds. *Serre les fesses et les abdos..et go..*

A nouveau le chakra dans les pieds,il en posa un sur le mur, puis deux. Ses muscles lui faisaient souffrir le martyr, il devait lutter séverement pour ne pas se retrouver la tête un bas. Il grimaça pour monter encore un peu, concentré sur ses pieds, rien que ses pieds. *Allez c'est ça, encore...*

au sixième pas ses forces le lâchèrent. Mais il l'avait senti venir et retomba sur ses pieds, plié en deux, essouflé, une main contre le mur pour tenir. Puis il se retourna et se laissa tomber assis, adossé. Il fixait le ciel d'un air hagard, presque suppliant. En même temps avec une lueur d'espoir dans les yeux. *Prenez-la... prenez-la...qui que vous soyez, prenez-la...*"Par pitié... "

Il serra les poings et ferma les yeux, pour reprendre son souffle, et un peu d'énergie, en espérant que la suite ne viendrait pas trop vite. Akarena...oui, c'était peut-être la solution à ses tourmentes. *Moi aussi...je veux entrer dans ton royaume...et elle...je veux qu'elle y aille..qu'elle s'en aille...*

IL se tint la tête qui venait de lui donner un vertige, puis reposa sa main au sol, crispé. Mais la lueur de terreur se mêlait à présent à une petite lueur d 'espoir au fond de ses yeux. Il regarda Aoshi faire ses exercices, l'air presque rêveur. Il n'avait pas encore remarqué sichuan qui était arrivé. Mais son animosité envers ses camarades semblait dissipée.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Très peu de temps après que Musashi ait commandé à Aoshi et Lee leurs exercices, Sichuan arriva , posa sa bassine , l’air exténué. Musashi attendit un peu avant de lui adresser la parole , il regarda d'abord le premier essai de Lee puis commença à lui parler.

"Bien , tu peux laisser le bassine ici. On reprend la où on en était hier , tu vas repartir sur le bourrasque divine.
Celle que tu avais fait lors de notre combat était bien mais pas suffisante si l'objet avait été envoyé avec une plus grande force, tu vas donc recommencer mais en tentant d'en augmenter la puissance en focalisant plus précisément le chakra dans tes poumons.
Ne le concentre pas dans la gorge pour ne pas t'étouffer , cela viendra plus tard quand on passer au deuxième niveau."


Musashi n'avait pas décollé son regard de Lee et Aoshi tout le temps qu'il venait de parler, il avait décidé d'accélérer l'entraînement avec ceux qui étaient présents. Il se demandait malgré tout où pouvaient être Kodomo et Shinshi , ce qui avait bien pu leur arriver

*Ils se sont perdu dans le village ? Ils n'arrive pas à monter le mur avec la bassine ? Ils sont restés au lit peut être même ? ...*

Il s'approcha de Lee , visiblement exténué par ces quelques mouvements. Il avait réussi à faire un bon nombre de pas sur le mur , il devait commencer à saisir le truc.

"Bien , tu t'es grandement amélioré et je pense que tu commences a bien saisir la chose même si ce n'est pas encore parfait.

Le prochain exercice sera un peu différent , il s'agit toujours d'un kinobori mais cette fois ci un peu différent de ce que je venais de te demander. Cette fois ci une fois que tu as les deux pieds au même niveau sur le mur tu ne bouge plus, tu reste fixé à celui ci , tu n'essayes donc pas de monter plus haut.

Par cet exercice tu vas apprendre à garder une flux constant de chakra sous tes pieds , c'est la clé de la réussite pour pouvoir marcher à ta guise sur un mur. Plus tu réussiras à rester longtemps avec la bonne dose de chakra sous tes pieds , plus longtemps ensuite tu pourras marcher sur le mur.

Une fois que tu réussiras à garder le flux de chakra constant dans tes pieds alors arriver jusqu'au toit de la maison même en marchant à reculons ne deviendra qu'une simple formalité.

Bien , maintenant laisse moi toucher ton front."


Directement à la suite de cette phrase Musashi posa la main sur le front de Lee, il était anormal d'être aussi fatigué après aussi peu de montés sur le mur et Musashi soupçonnait une fièvre ou un malaise quelconque, il n'avait pas soupçonné le fait qu'il ne se soit pas alimenté.

"Mouais .... Ce n'est pas si chaud que ça mais il y a quelque chose. Je vais soigner cela vite fait , la différence ne sera pas énorme mais ça sera déjà ça en moins comme gêne."

Les soins furent très court du à la faible ampleur de la chose. Musashi recula alors , laissant la place à Lee de se relever et ainsi de se mettre en place pour le nouvel exercice.






[HRP : Aoshi, Kodomo : idem ce que je vous avais dis avant

Sichuan : 2 essais à la bourrasque divine , pour voir le puissance tu peux faire des essais en tentant de propulser un kunai ou quelque chose dans le genre (enfin un projectile quelconque ^^). Sur tes deux essais tu as du mal a localiser tes poumons pour y concentrer le chakra , tu arrives donc a souffler mais ce n'est pas encore parfait (mais ca va plus tarder ^^).

Lee : a nouveau trois tentatives donc cette fois ci sans marcher , juste a rester sur place sur le mur , je te laisse choisir pour les deux premiers mais le dernier est vraiment bien réussi , tu tiens pendant plus de 30 secondes sans déséquilibre. Pour les réceptions tu choisis également ^^ . Evidemment Musashi n'a soigné que ta fièvre , donc il reste toujours la fatigue de la nuit , le fait de pas avoir bouffé , etc ... (enfin tu vois de toute facon ^^)

Shinshi : j'ai bien pris en note le fait que tu ne puisses plus être la pendant un petit moment ^^


Bon rp]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait regardé Musashi d'un air épuisé, écoutant les consignes avec attention, s'efforçant de hocher sa tête douloureuse pour montrer qu'il avait bien compris ce qu'il y avait à faire. Il savait qu'il n'y arriverait pas, pas dans l'état où il était, mais il le ferait tout de même, parce qu'on le lui avait demandé. IL eut un mouvement de recul lorsque Musashi posa la main sur son front, et frissona lorsqu'il soigna la fièvre provoquée par son insolation aggravée du coup de froid qu'il avait pris en tombant dans le puits. Ou bien était-ce autre chose, d'une toute autre nature? En tout cas, il se sentit mieux lorsque le chunin eut fini de le soigner. Baissant les yeux, comme s'il avait honte de ses faiblesses, le garçon dit, sur un ton reconnaissant mêlant un peu de soulagement; "Merci, maître Musashi" (je préfère franciser les suffixes japonais :p)

L'exercice lui serait moins dur, mais rien que le simple fait de se relever lui parut pénible. IL hocha la tête pour dire que tout allait bien bien que ce ne fût pas vrai, puis, une nouvelle fois, se tourna vers le mur. savoir d'avance qu'il échouerait, partir perdant, cela rendait la paroi plus imposante encore, et lui faisait presque peur. Il hésitait, il n'osait pas. *Allez, quand y faut, y faut!*

D'un coup, on vit le garçon s'approcher du mur, il ne se concentra même pas sentant de plus en plus facilement le chakra en lui. IL avait d'ailleurs l'impression que cette énergie qui n'était pas la sienne tendait à prendre le dessus sur lui, le recouvrir entièrement. Il avait l'impression qu'un jour ou l'autre, il était voué à disparaître, et même s'il avait abandonné la partie, il ne voulait pas être une âme errante pour l'éternité sur la surface de la terre. Il espérait la clémence d'Akarena, et avait décidé de bien se comporter le peu de temps qu'il lui restait avant que son âme ne disparut complètement, chassée par celle de "la petite fille".

Dans ses pieds. IL monta sur le mur, ou plutôt y mit les deux pieds, mais il ne marcha pas, et avait oublié le détail de la hauteur, aussi lorsqu'il se renversa pour se mettre à l'horizontale- exercice des plus effrayants d'ailleurs - sa tete se trouvait à moins d'une dizaine de centimetres du sol, et ses cheveux trainaient déjà dans la poussiere. La gravité l'emporta, il se laissa faire, ce n'étaient pas ses pieds qui l'avaient lâché, il était d'ailleurs toujours accroché au mur, mais ses abdominaux. Il resta là, allongé sur le dos, tous ses muscles le faisant souffrir. Il fixait le ciel sans rien dire, sans bouger, reprenant sa respiration, la tête lui tournant toujours, son ventre lui faisait mal, il avait faim, il lui fallait manger quelque chose ou bien il allait perdre connaissance au moindre prochain effort. *Trop nul...*

Il ne pouvait pas continuer, il le sentait, mais il ne voulait décevoir personne. Il voulait y parvenir, pour MUsashi, pour ce "fantôme" qui hantait son esprit, et pour être un gentil garçon, afin qu'Akarena l'accueillît dans son royaume. Alors, encore une fois, il se releva. Il recommença, à l'identique. Il fit trois pas sur le mur, pour être plus haut, et cela lui en coûta, puis il se renversa à nouveau, comptant sur ses pieds qu'il sentait bien accrochés. Il les sentais, fixés au mur, et il faisait confiance à cette technique, après tout si les autres en étaient capables pourquoi lui-même ne le serait-il pas. *Voilà, comme ça... *

Evidemment, il fut déstabilisé par ses convictions, et la voix présumée être celle de la petite filel dans son esprit le fit sursauter. Il fut déséquilibré, et tomba. Il se rata en voulant se rattraper et se fit mal au genou. Un peu plus et il se tordaitla cheville. Il se releva, et donna un coup de pied dans le mur, qui n'eut évidemment d'autre effet que de lui faire mal. *Crétin! Refais plus jamais ça!*

L'enfant avait envie de pleurer, de hurler, il avait décidé de ne plus lutter mais il n'en pouvait plus. *Je veux qu'elle sorte de ma tête...je veux qu'elle sorte de ma tête...je veux que ça s'arrête..*

Instinctivement, il avait sorti sa dague, et il portait à présent la lame contre sa tempe d'un air désespéré. Oh oui, il allait la fair sortir de sa tête.

[HRP: voilà désolée mais je peux pas réussir le troisième essai dans l'état où est Lee, ça ferait que le faire tomber dans les pommes et on serait pas avancés :p quoique, pour le prochain post peut-être :D]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi regardait un peu tout ses élèves , n'était pas concentré sur un en particulier et s'égarait quelque peu de temps à autres en pensant à Kodomo et Shinshi qui n'étaient pas encore arrivés. Au détour d'un regard il aperçu Lee saisir sa dague mais bizarrement il ne réagit pas , il ne se demandait même pas ce qu'était en train de faire le jeune garçon , trop immergé dans sa flânerie. Lorsqu'il revint à lui et qu'il réalisa ce qui était en train de se passer son sang ne fit qu'un tour , un grand frisson lui parcourut le dos de part en part , presque une sensation d'effroi...

"Seneita Jashu !!!"

Une dizaine de serpents sorti de la manche de Musashi , c'était la deuxième fois qu'il utilisait cette technique et c'était la deuxième fois qu'elle était destinée à Lee. [HRP : je rappelle juste , c'est la technique d'oroshimaru qui consiste a faire sortir des serpents très longs autour de son bras]

Deux des serpents virent mordre le poignet et l'avant bras de Lee pour lui faire lâcher la dague, les autres s'enroulant autour de son corps et de son coup pour le plaquer au sol.
Musashi ne poussa même pas un ouf de soulagement , la tension 'n’était pas redescendue en lui, la peur ne l'avait pas quitté.

"Qu'est ce qui t'a pris !!" lança Musashi tout en accourant vers Lee plaqué au sol, presque étouffé par les serpents qui lui prenaient la gorge.

Le ton de Musashi n'était pas celui d'un reproche malgré la fermeté des propos , il venait d'avoir peur et cela se ressentait très fortement dans sa voix. Il leva alors son bras et les serpents lâchèrent leur prise pour rerentrer dans la manche puis disparaître.

"Pourquoi as-tu essayé de t'enfoncer cette dague dans la tête ??"

Malgré la question il n'attendait pas de réponse. Il s'agenouilla et prit le bras qui venait d'être mordu, les traces étaient visibles mais les soins seraient vite apportés.

"Est ce que c'est encore cette histoire de fantôme qui te bloque l'esprit , tu n'es assurément pas comme quand tu es arrivé ici et suite a ta question à la bibliothèque je me rend compte qu'il y a quelque chose qui te hante. Comme je te l'ai dis ce n'est que ton esprit qui te fait voir cela , si tu réussis à contrôler ton esprit et à chasser cette chose de ta tête alors il partira. Seulement ceci se fait avec un travail sur ton esprit , pas avec un quelconque objet."

Musashi parlait à voix basse pour que Sichuan et Aoshi n'entendent qu'à demi-mot et qu'ils ne puisse saisir ce qu'il était en train de dire. Il avait compris ce que Lee avait tenté de faire , suite à la question qu’il avait posé la veille il était clair maintenant que Lee chercherait par tout les moyens à faire sortir cet "être" de son esprit. Il ne regardait pas non plus Lee dans les yeux , il les avait rivés sur la blessure qu'il était en train de soigner , à aucun moment il ne regarda le visage du jeune garçon.


"Pendant tes essais on sentait que tu luttais , pas seulement contre ton propre esprit mais aussi physiquement , et je ne peux pas croire que se soit simplement du à la bassine ou à tes chutes ou même à une fatigue liée au Kinobori. Je ne sais pas ce qui se passe étant donné que j'ai soigné ta fièvre, mais quoi qu'il en soit si tu veux te reposer tu peux le faire , mais ne laisse pas l'entraînement de coté , tu as du voir par toi même que tu progressais , tu n'es plus si loin de réussir, ça serait dommage de laisser ça ainsi..."

Les soins terminés il le laissa au sol et s'en écarta , Lee faisait ce qu'il voulait désormais.





[HRP : Lee : quartier libre , si tu veux aller faire bouffer ton perso , si tu veux le faire se reposer , si tu veux lui faire continuer l'entraînement directement , etc .... tu le fais ^^ , tu es libre de choisir ce qu'il va faire. Si tu veux qu'il y ait un minimum d'entraînement dans son post tu peux aussi mais je te demanderai de rester aux essais ou il est immobile sur le mur (avec le résultat que tu veux , tout dépend de ce que tu auras décidé de faire avant ^^) mais quoi qu'il en soit ne commence pas a marcher ou même courir sur le mur , ça sera pour plus tard (mais pas si tard que ça ^^)

Les autres : voir post précédent ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait eu la peur de sa vie lorsque les serpents s'étaient jetés sur lui; il n'avait pas tout de suite remarqué que c'était une nouvelle fois Musashi qui les avait appelés. On avait ainsi pu l'entendre hurler, et le voir tenter de se débattre, en vain evidemment, ne parvenant d'ailleurs qu'à se faire mal.Musashi accourut aussitôt, mais Lee n'eut pas la force de répondre, encore trop sous le choc de la technique pour réagir vraiment. Il avait lâché la dague, et le chunin se mit à le soigner. *Partir...et puis quoi encore?*

Lee ne répondait rien, il ne voulait pas mentir, mais encore moins dire la vérité. Alors il se taisait. Lui aussi fixait la blessure que Musashi était en train de soigner, avec une sorte de reconnaissance dans les yeux. Il était gentil avec lui, mais devait sûrement le prendre pour un fou. Lee se dit qu'il n'aurait jamais dû poser la question. personne ne se serait douté de rien, et il n'aurait pas eu à avoir honte. Mais au fond de lui il était persuadé que c'était bien plus qu'une simple hallucination, que des tours que lui jouaient son esprit.

Oui, Lee avait lutté, et lorsque Musashi lui fit remarqué que cela avait été visible, le jeune garçon regarda ailleurs. Il voulait bien continuer l'entraînement, mais il ne pouvait pas. Il ne lepourrait pas, il le savait. Lorsque Musashi s'écarta, Lee ramassa la dague qu'il avait lâchée un peu plus tôt, et la rangea dans sa poche. Il ne savait plus comment faire pour la faire sortir, et il s'en voulait d'avoir effrayé le chunin. Il regarda le mur. Cela lui ferait sans doute plaisir qu'il y parvînt, et qu'il poursuivît l'entraînement. *OUais, vas-y!*

L'enfant hocha la tête et s'approcha du mur. Son chakra lui donna à nouveau la sensation d'avoir un peu de forces, mais cela ne dura evidemment pas. Il s'efforçait de respirer normalement, prenant de grandes inspirations pour avoir de l'air, cela lui faisait oublier que la tête tournait, un petit moment. FInalement, dans un ultime élan de concentration, il se lança. Il posa ses pieds contre le mur, a une hauteur raisonnable, et puis se renversa à nouveau. Mais garder les abdominaux serrés lui faisait mal. horriblement. *Tiens encore un peu, tu vois que c'est facile! C'est pas magique tout ça?* Magique...c'est à cet instant là que Lee comprit avec horreur...*Ca ne s'arrêtera jamais...quoi que je fasse...ça ne s'arrêtera jamais...akarena...Akarena aide-moi...*

A peine le garçon eut-il achevé sa courte prière, il eut l'impression que son voeu avait été exaucé. Il se sentit...partir... si bien qu'il ne sentit pas la chute qui s'en suivit. Son teint était livide, blafard, et allongé sur le sol, ses yeux se fermèrent. Il n'était pas mort non, loin de là. Il n'avait simplement pas mangé, et l'effort ajouté aux émotions avaient pris le dessus. Ainsi allongé, comme s'il dormait, il avait l'air étonnemment serein. Il était inconscient, ne bougeait plus. Mais comme toute crise d'hypoglicémie, il reprit conscience dans les secondes qui suivirent, entrouvrant faiblement les yeux, les plissant à cause du soleil. Puis il les referma, attendant le verdict divin auquel il pensait qu'il aurait droit, persuadé d'avoir trépassé, d'un air étrangement calme. Oui tout allait bien se passer. Il rejoindrait sa mère, puisque son père n'avait pas voulu de lui, que maître Arcadia semblait inaccessible désormais, et qu'ici, il avait l'impression de ne pas être à sa place. Un petit sourire vint même illuminer son visage.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

L’exercice du jour, pour Sichuan, était de réussir son futon. Tant bien que mal il essayait de se rappeler son essais réussi pendant son combat contre Mu, enfin son clone. Il avait réussi son combat mais pourtant il était mal engagé. Il était tombé sur le clone de Mu, sur un toit et le clone l’avait fait tomber dans un bar. Le combat semblait perdu d’avance pour Sichuan mais il s’était accroché et avait porté un coup fatal au clone, grâce a cette technique. Il avait renvoyé un kunai avec la bourrasque divine et avait fini avec le combat.

Mais le problème est qu’il avait utilisé cette technique par réflexe. Le problème est que la, il devait l’utilisé normalement et que la, par contre Sichuan était nettement moins doué pour l’utiliser. Pour commencer Sichuan se concentra et sentit le chackra couler en lui. Il aimait cette sensation, comme de l’eau chaude qui coulait partout dans son corps. Cette sensation il la fit doucement couler vers ses poumons. Enfin il essaya, car lorsqu’il l’expulsa, sa gorge enfla et il eu l’impression d’étouffer complètement.

*Aieee sa fait mal!!!*

Il toussota encore un peu et des larmes de douleur coulèrent un peu du côté de ses yeux. Il n’avait pas bien expulser l’air qu’il avait dans les poumons, et en plus il n’avait très bien ciblé ses poumons. Son contrôle du chackra était d’habitude plutôt bon mais la il était vraiment mauvais.

*J’ai mal viser mes poumons... je ne vois pas pourquoi mon chackra serait plus difficile a utiliser pour cette technique plutôt que pour le henge....*

Sichuan réessayait la technique de la bourrasque divine. Il se concentra bien le chackra dans ses poumons et expulsa l’air contenue et ...
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo se torturait l'esprit, il n'avait pas été réveillé par son Sensei et avait vu tout ses congènéres fuir la salle. Lui n'avait pas bougé, pendant des longues minutes il avait réfléchit... réfléchit... réfléchit.. et il continuait de le faire. Il ne savait comment réagir, comment agir même, il ne savati comment se comporter.. que faire ?

*papa... aide moi*

En calculant la distance à laquelle son père se trouvait, et la portée de la voix d'un homme, même s'il venait d'oto, on peut rapidement déduire que l'enfant n'eut pas l'aide qu'il recherchait. Alors il profita de ce silence... pour continuer à réfléchir. Et il réfléchit... réfléchit... réfléchit, les proles de Musashi de la nuit précédente lui revenaient en tête... Cruel dilemne que de choisir entre la honte et la solitude... Alors il ne choisit pas, et décida de jouer ca à ce qui lui paraissait le plus tentant. S'il continuait la grève, il s'ennuiraient, s'il choisissait l'entrainement, il ferai quelque chose. C'est ce dernier point qui le poussa à déplier les jambes, à prendre la part de nourriture qu'on lui avait laissé, et à se diriger vers le village. L'envie et la motivation n'était pas présente, Kodomo était éreinté et retenter l'exploit de cette nuit ne le tentait pas, alors il porta son choix sur l'échelle qui avait apparemment déja été utilisée.

La encore, il dut cogiter un peu... sa bassine dans les mains il se demandait quoi en faire... aprés mure réflexion, et déduction il en conclut ceci :

1 : il ne pourrait arriver de l'autre côté sans perdre tout son eau.
2 : il ne pourrait monter avec la bassine sans se faire mal
3 : Musashi était un con

Sisi, c'est en tout cas ce qu'il en avait déduit, car aprés tout, demander à quelqu'un de monter sur une échelle avec une bassine pleine d'eau dans les main, et de se retrouver de l'autre côté toujours avec cette même bassine... c'était une connerie. Optant donc pour la solution de facilité, Kodomo décida de balancer la bassine de l'autre côté du mur, si l'eau restait à l'intérieur, tant mieux, sinon, tant pis. Aussitot dit, aussitot fait, aprés trois essais infructueux, la bassine attérit de l'autre côté à grand fracas. Kodomo put donc monter sans encombres en haut, aidant Kurai qui était passé devant.

Pour couronner tout ses problèmes, un autre arrivait avec ses gros sabots... comment redéscendre ? Inapte à faire marcher ses neurones une fois de plus, Kodomo décida de redescendre avec l'échelle, tant pis si quelqu'un n'était pas passé, il entreprit donc la dur mission de faire passer l'échelle d'un pan du mur, à l'autre pan. (sisi, je vous assure c'est trééés dure.) Aprés moultes ratages, heureusement rattrapés in extremis à chaque fois, l'échelle avait changé de place, il put donc redescendre.. comme il était monté.

Enfin, comme si tout ceci n'était pas assez, Kodomo ne savait pas ou était son prof, et il commencait vraiment à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de s'enmerder tout seul, plutot que de s'enmerder avec les autres. Enfin.. ce qui était fait était fait, et retourner de l'autre côté n'était pas une idée attirante pour l'esprit déja bien entamé de Kodomo. Il se mit donc en marche avec sa bassine remplie de gouttes d'eau (c'est déja ca) vers une destination inconnue et, avec sa chance, qui n'était surement pas la bonne. Les minutes, puis les vingtaines de minutes passérent, toujours rien, Kodomo commencait dailleur à se demander s'il n'avait pas dépassé la frontière... réflexion totallement débile puisque les maisons, ou plutot les restes de maisons, l'entouraient toujours. Il n'empéche que c'était long, qu'il avait soif, qu'il avait faim, qu'il était fatigué, et qu'il n'avait pas envie de continuer à chercher. Pourtant c'est ce qu'il faisait... rechnignant certes, mais il le faisait. Quand bientôt, ce fut l'illumination, le bonheur total, le miracle, au loin, un immense groupe composé de 5 (3 en vue du rp...mais kodomo arrive dernier...) personne. Il se retint d'exprimer sa joie et de se mettre à courir... cela aurait été déplacé, mais il marchait à une vitesse honnorable, la tête baissé, vers ses camarades de classe, et son Musashi à tête de squelette préféré.

"exusez mon retard..."

Il ne leva pas les yeux, horrifiés par le regard que ses congénères lui portaient surement... et il se mis à l'écart.. écoutant ce que musashi dirait. Ce qui était somme toute trés bête puisque Musashi faisait peut être autre chose et que Kodomo s'était peut être assis à 5 mètres du groupe par un mauvais calcul. Car ne l'oublions pas, voila bien 200 mètres que Kodomo n'a pas levé les yeux, essayer d'atteindre quelqu'un sans le regarder... vous verrez. Enfin, en tout les cas, il attendait, il ne savait pas ce qu'il attendait, mais il attendait... et si ca embétait des gens, il s'en foutait... voila... (na).

[hrp : burf, doit y'avoir fautes et tournures pas belles, mais pas le temp de relire ^^]
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : enfin j'ai un peu de temps pour poster ^^. Kodomo pour le fait que tu arrives dernier je suis désolé mais je ne suis pas d'accord et je te demande de le changer dans ton post, la raison est simple , Shinshi ne peut pas poster en ce moment donc on ne va pas faire comme si il était la a attendre a se croiser les bras alors que les autres s'entraînent , donc tu es arrivé avant lui et lui fera son rp de retard le prochain coup ^^]

Lee s'était effondré , Musashi avait vu juste en pensant qu'un autre élément empêchait le jeune garçon d'effectuer ses essais correctement , mais il ne voyait pas quoi. Il s'approcha du garçon étendu sur le sol, il n'était pas inconscient , il fermait juste les yeux , la fatigue étant trop grande. Musashi se pencha sur Lee et se mis prit une décision.

*Visiblement il y a quelque chose que je n'ai pas décelé ... Je n'ai pas le choix il ne peut pas continuer à s'entraîner, il faut que je le ramène à la tour pour l'ausculter plus précisément.*

Musashi n'était pas inquiété outre mesure , la médecine était son domaine et il s'agissait peut être d'un simple surmenage, enfin tel était sa façon de voir les choses.

"Kage bushin no jutsu"

Un clone apparut et prit Lee gisant au sol dans ses bras.

"Amène le jusqu'au puit et force le à boire même s'il ne veut pas , ensuite essaye de voir ce qu'il a , moi je reste ici avec les autres."

Le clone approuva de la tête et partit avec Lee dans ses bras. Lorsque Musashi se retourna pour voir ce que faisait les autres il constata que Kodomo venait d'arriver et que Sichuan n'arrivait pas à refaire une bourrasque divine aussi puissante que lors de leur combat [HRP : Sichuan je t'avais mis le résultat pour tes deux essais , tu aurais pu rp le résultat du deuxième quand meme ^^].
Le chounin n'avait pas entendu Kodomo lors de son arrivée , ou plutôt n'y avait pas fait attention , un peu trop occupé par le petit malaise de Lee. Il décida d'aller voir Sichuan en premier , il irait voir Kodomo ensuite dans son coin.

"Visiblement tu as encore du mal à cibler la concentration de chakra à tes poumons. Tu vas recommencer mais cette fois ci tu vas y aller progressivement , tu vas commencer au ventre et tu essaieras de monter a chaque essai la zone de concentration de chakra jusqu'à atteindre tes poumons. Il vaut mieux partir d'en dessous les poumons , ca évite de s'étouffer comme tu as pu remarquer tout à l'heure.
Prend un objet quelconque dans une des maisons et tente le justu dessus , c'est une des seules manières qui permettra d'attester de la réussite de la technique ou non. "


Il laissa alors Sichuan à ses essais et alla vers Kodomo dans son coin, il se tenait à nouveau à l'écart mais il était venu malgré tout , Musashi n'avait pas besoin de plus.

"Merci d'être venu Kodomo, si tu es la c'est que tu es prêt à t'entraîner avec nous même si gardes toujours un minimum de distance avec le groupe."

Il fit alors quelques pas en direction du groupe , et invita Kodomo à le suivre , il ne se rapprocha pas totalement des autres afin de ne forcer Kodomo mais il souhaitait malgré tout que celui ci soit proche pour pouvoir prodiguer son entraînement à tout le monde en même temps.

"Bien , reprenons la où on en était , laisse ta bassine la ou elle est , on s'en servira que plus tard. Nous allons commencer avec le Kinobori , à savoir la technique qui permet de monter sur les murs.
Tu vas commencer par te placer au pied du mur, concentrer ton chakra dans tes pieds comme je te l'avais expliqué , et ensuite tu tenteras de marcher sur le mur. Je t'interdis de prendre une élan quelconque ou même de tenter de courir sur le mur. "


Musashi fit alors une petite démonstration en décortiquant très précisément chacun de ses gestes , faisant même le sceau de la chèvre pour montrer le tout à Kodomo. Il s'écarta ensuite du mur, se tourna pour voir ce que faisaient Aoshi et Sichuan , puis détourna à nouveau son regard sur Kodomo afin de le voir faire ses premiers essais.

Le clone arriva au puit avec Lee dans les bras , ce dernier n'ayant pas bougé du trajet , n'ouvrant jamais les yeux mais paraissant conscient malgré tout.

Il commença par le poser au sol puis à l'ausculter , il ne voyait rien , pas la moindre trace pouvant indiquer une maladie ... Il en conclut alors que tout ceci n'etait du qu'à un coup de fatigue relativement incompréhensible pour le chounin étant donné qu'il était encore tôt.

Il prépara un saut d'eau et commença à verser sur le visage de Lee puis porta le saut à sa bouche pour le faire boire et ainsi l'éveiller.

"Tu te sens mieux ?? Qu'est ce qui t'arrive ... Comment se fait-il que tu sois aussi faible physiquement ce matin ?? Tu n'as pourtant pas l'air malade ..."

Il avait posé ses questions directement après , il cherchait à éveiller le jeune garçon avec ses questions également.




[HRP : Lee : tu continues à poster ici , on ne va pas faire un topic spécial pour cela ^^ , tu réponds ou fait ce que tu veux , ça n'a pas grande importance , je n'ai pas prévu la suite encore ^^ . Si tu as besoin de me faire faire des actions vient m'en parler par mp avant evidemment mais je me doute que ca pourrait aider pour faire le post :winkk:

Kodomo : 3 essais au kinobori sur le mur , il faut qu'ils aillent progressivement (le troisième coup tu réussi à faire 5 pas sur le mur en marchant). Les gamelles , les petits bobo , les coups de gueule , etc ... tout ca je laisse a ton libre choix ^^

Sichuan : 3 ou 4 essais (comme tu le souhaites) , tu remonter le chakra petit à petit (tu peux meme dépasser si tu le souhaites) mais le dernier essai est bien localisé sur les poumons , pas parfait mais disons que tu as trouvé la zone et que désormais ca manque juste de puissance ^^ (n'oublie pas de prendre un objet pour tes essais)

Aoshi et Shinshi : idem avant ^^

pour ma part je pense que ca va etre tous les 4 jours environ (peut etre 3) mais j'aurai du mal a faire mieux désormais (mais ca reviendra ^^)

Bon rp a tous :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee sentit qu'on le transportait, mais voir le paysage défiler l'eût mis mal, alors il s'abstint d'ouvrir les yeux. En revanche le garçon grimaça lorsque le clone lui versa de l'eau sur le visage. Lorsqu'il prit connaissance du monde au tour de lui, il vit qu'il était de retour au puits. Et Musashi. Du moins, il était persuadé qu'il s'agissait là de Musashi, il était loin de se douter que ce n'était qu'un clone. Il n'était à vrai dire pas en état de s'en douter. Il referma les yeux lorsque le "chûnin" posa sa question, et eut un petit sourire en coin, comme ces voleurs que l'on prend la main dans le sac et qui se croyant malins se mettent à rire de leurs adversaires, peut-être pour ne pas perdre la face, peut-être pour autre chose?

Non, Lee n'était pas malade. Simplement en état d'hypoglycémie. Et peut-être aussi n'avait-il plus envie de lutter. Finalement, il n'était pas mort.Tant mieux, dommage...Lee était indécis quant à la manière de prendre la chose. D'un côté il s'accrochait désespérément à la vie, et avait envie de lutter, de l'autre, il en avait assez, il voulait en finir, quitte à se faire dévorer l'âme par celle qui le hantait. Il changeait d'avis presque tout le temps, si bien qu'il était persuadé que la petite fille lui dictait la moitié de ses pensées. Un comportement instable qui n'avait rien à envier à celui de Dorian Gray, la cruauté en moins.

Il rouvrit les yeux, et fixa "Musashi". Il ne répondit pas tout de suite, comme s'il avait peur du son de sa propre voix. Ou plutôt, comme s'il craignait qu'aucun son ne sortît, car dans l'état dans lequel il se trouvait plongé, tout lui semblait si...irréel. Il referma ses paupières. Il se demandait s'il allait ou non répondre la vérité. Non pas qu'il eût envie de cacher le fait qu'il n'avait pas mangé, ce qui en soi n'avait rien de honteux. Mais il n'avait pas envie de manger, à vrai dire. Aussi avait-il bu le moins possible de ce que le clone l'avait abreuvé.

S'il n'avait pas envie de manger, c'est parce que mossieur eut comme idée d'affamer le fantôme, avec l'espoir que, son corps trop faible et devenu sans intérêt quelconque, la demoiselle le laissât tranquille. Donc il ne voulait rien dire, afin que "Musashi" ne l'envoyât pas à la tour se rassasier. Lorsqu'il serait au bord de la mort, elle finirait bien par s'en aller. Lee se surprit de l'envie qu'il avait de retourner en cet endroit, où les autres s'entraînaient. Là encore évidemment, il se dit que c'était la" petite fille" qui l'y poussait.*Faut y retourner...faut retourner là-bas...comme j'aime cet endroit...il faut y retourner.*

Y retourner. Non. Lee ne voyait pas l'intérêt d'y retourner, pour l'instant il se trouvait là. Et c'était bien...*Mais elle veut y retourner..* son envie de laisser-aller total, et son défaitisme reprirent le dessus. Il se redressa sur les coudes. Et comprit qu'il n'avait pas le choix. Soit il se laissait aller à l'abandon, et il se relevait, ce pourquoi il lui faudrait manger, et donc... réduire ses chances de l'affamer. Car même si les fantômes ne consommaient point de nourriture, pour Lee, ils se nourrissaient de l'âme des vivants. Plus son âme serait faible, moins le fantôme aurait à manger.

Le dire, ou ne pas le dire? Manger, ou ne pas manger? Se lever et y retourner, ou bien rester là crevé sur le sol, à, en outre, embêter "Musashi" et l'inquiéter pour un "simple caprice" d'enfant?

Apparemment, la petite fille qui l'habitait n'avait pas envie de se laisser affamer. Et le métabolisme du jeune garçon semblait du même avis, car, alors que Lee tranchait définitivement pour la guerre à l'usure, son ventre le trahit, en emettant ce gargouillis immonde qui était si particuliers à nos chers petits bidons. *Eh merde...* Il espérait que "Musashi" n'avait pas entendu, et que son ventre ne serait pas pris de la folie chanteuse. Mais un deuxième grognement vint s'allier au premier.

De rage le garçon tapa du poing sur le sol, ce qui n'eut d'autre effet que lui egratigner la chair, il ne savait plus quoi faire, que choisir. Akarena, il ne lui restait plus que cette dernière solution. A moins que. L'enfant leva les yeux vers Musashi, ou plutôt le clone qu'il prenait pour son maître, lequel ne remplaçait évidemment pas Ken Arcadia, du moins tentait-il de s'en persuader, car depuis qu'ils étaient ici, iln 'était plus sûr de rien. Tout semblait si onirique, si loin de la réalité qu'il avait vécue jusque là, si dénué de sens. Il n'avait plus d'autre choix que de s'en remettre entièrement à sa volonté. Il y avait quelque chose d'implorant dans son regard. De terrifié aussi. Il s'était encré si profondément dans son délire qu'il n'avait plus la force d'en sortir. *Mais pourquoi en sortir? Apprendre à voler, c'est tentant non? Marcher sur les murs c'est bon, bientôt ça sera sur l'eau. Et moi, je t'apprendrai à marcher dans les airs, ça ne te tente pas?*

S'en voler oui , s'envoler d'ici, s'envoler le plus loin possible. Dans un geste desespéré, Lee agrippa le bras du clone. Comme un appel à l'aide. Il avait si peur qu'il en avait les larmes aux yeux. "Je vais..oui..je vais mieux. Merci...

Puis le garçon reprit d'un ton suppliant, suivant ce quue son "esprit libre" lui dictait, après un sursaut, à un rythme effréné, angoissé :"Je ferai tout ce que vous voudrez...mais m'abandonnez pas....s'il vous plaît...même...même si j'arrive pas à marcher sur l'eau, ou à tenir sur les murs, dites-moi que vous m'abandonnerez jamais ici... je ferai tout ce que je pourrai... pas seul... je veux pas être seul..."
*Mais tu n'es pas seul...*

Il ne dit rien de plus. Il avait lâché le bras du clone, n'osant pas regarder sa réaction. Un peu gêné de ce qu'il venait de faire. Il avait agi par instinct, tel le vent qui faisait son élément. Il le regrettait à présent. Non,il ne voulait pas être seul. Mais il ne voulait pas susciter quelque pitié que ce fût. Il préférait régler l'affaire lui-même. La petite fille ne désirait certainement rien d'autre que jouer avec lui et vivre à travers lui la vie qu'elle n'avait jamais eue, mais lui prenait ceci autrement. ET même si elle n'était pas méchante, seulement un peu chipie - si petite fille il y avait, bienentendu - il en avait peur, il en tirait un sentiment de dégoût.

A présent l'enfant fixait le sol, à nouveau, respirant lentement et fermant les yeux pour compenser l'effort qu'avait représenté pour lui son redressement, et ses paroles. Et son ventre, qui criait famine, et n'arrangeait pas les choses.

une des raisons pour lesquelles Lee ne voulait parler à personne de ce qui le travaillait tellement était sans doute le fait qu'il n'en sût pas grand chose. Il était perdu, et ne savait même pas vraiment ce qu'il voulait. D'ailleurs il ne voulait jamais la même chose. Tantôt ceci, tantôt cela.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Ses deux premiers essais était quelque peu fructueux, Sichuan se devait de réussir. Il voulait montrer de quoi il était capable. Seulement il avait du mal a localiser ses poumons, et c’est la que venait le problème. Il n’arrivait pas se repérer dans son corps... Peut être qu’il se trompait d’endroit. Des poumons normaux mesurent a peu près 25-30 cm. Son chackra se rapprochait surement mais ne les touchaient pas.

*Le principe de respiration est de remplacer l’air pauvre en oxygène, de le remplacer par de l’air riche en oxygène, et enfin d’éjecter le gaz carbonique. Et mais... si on mets trop d’air riche, par principe d’équivalence, il faut éjecter plus de gaz. Pourquoi ce principe n’est pas respecter? A moins que le chackra remplace le gaz carbonique...*

Dans ses pensées, Sichuan exécuta inconsciemment un signe, et malaxa son chackra, le réunissant dans son estomac. Il le remonta vers se qui semblait être les poumons. Il expulsa alors l’air qu’il avait emmagasiné. Il rata son essai. Il toussotât légèrement et décida de ressayer. pendant qu’il dirigea son chackra il se posa une question : Fallait - il mettre son chackra dans un endroit spéciale dans les poumons? Les principaux organes qui sont dans les poumons sont les alvéoles et la cavité pleurale. Par deux il malaxa son chackra dans ses deux endroits mais par deux fois il rata ses essais.

*Si ce n’est pas ces deux trucs la dans lequel on mets son chackra, c’est ou alors?*

Mais au moment ou il se posa cette question il se souvint du muscle le plus important qui existe dans les poumons : le diaphragme. Ce muscle est situé en dessous des poumons et sert a dilater et contracter ses poumons lors de la respiration. Il mit son chackra dans le diaphragme et expulsa. Il ne sortit de sa bouche qu’un souffle normal mais bizarrement, Sichuan respirait beaucoup mieux.

*J’ai compris !! Quand je mets mon chackra dans le diaphragme, il faut que j’expulse l’air comme si je respirait normalement. Jusqu’a présent, il avait expulser son chackra mais si il le faisait normalement il pourrait sûrement faire sortir beaucoup de vent.*

Il saisi un shirukens et le lança en l’air. Il malaxa son chackra, expira, et inspira en mettant son chackra dans le diaphragme. Le shirukens retombait et Sichuan expulsa l’air contenu dans ses poumons vers le shirukens...

[HRP] Merci encarta !!!! ^^ [/HRP]
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »