nouvelle entrainement dans le village

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo s'était timidement rapproché, encore une fois il avait peur des.. regards. Pourtant il osait, et suivait son sensei comme si sa vie en dépendait. Ce qui était en partie vrai, je vous l'accorde. Toujours est il, qu'il fallait recommencer.. comme hier. Enfin façon de parler, par ce que recommencer comme hier n'était pas dans les objectifs de Kodomo.
Premièrement par ce que tout ses membres souffraient encore des chutes dernières.
Secondo par ce qu'il comptait bien avoir un minimum évolué aprés son "exploit" de la nuit.

Il se mit donc en position.... debout devant le mur quoi. Et réentama le petit rituel qui lui était devenu familier depuis moins de 24 heures.

* On fait le sceau de la chèvre, gnagnagna, on cherche la source de chaleur, gnagnagna, on l'envoie dans les piedss, gnagnagna, on monte sur le murs, gnagnagna.*

BLAM

* et on tombe, ouille ouille ouille...*

Le fait que Kodomo prenne ca à la dérision, comme s'il avait fait ca toute sa vie, n'avait rien changé au fait qu'il ne l'ait fait que trois fois jusqu'a aujourd'hui. Et encore... Le garcon avait en fait complétement oublié que dans ces moments, seuls deux mots étaient de mise...

VIGILANCE CONSTANTE

Quand Kodomo apercut un homme en face de lui avec un oeil droit tournoyant et une jambe en bois. QU'il remarqua qu'il était entouré de murs à un pupitre dans ce qui semblait être une salle de classe. Il comprit bien qu'il s'était trompé de livre, cependant les pouvoirs magiques ici aussi étaient de mises. Quelques peu décontenancé, il se reprit vite, il fallait maintenant retrouver son chemin, chose surement ardue et qui allait prendre du temp. Il se diriga donc vers la porte de la salle, l'ouvrit, et sauta dans le vide. En quelques micro secondes il attérrit dans le monde le plus merveilleux qu'il n'ait jamais vu. Autour de lui, 4 jeunes gens, qui semblaient en grande discution avec la déesse athéna... D'aprés elle, Ka anor les assiégait.*
Se demandans bien qui était Ka anors, Kodomo s'appréta à poser la question, quite à changer tout le scénario. Malheureusement le dieux scénariste n'en décidérent pas ainsi, et bientotKodomo se trouva dans le monde paralléle des démons aux côté de bartiméus. Il ne pouvait se mouvoir, il ne pouvait rien faire, le monde semblait renvérsé, inversé et re retourné. Toujours est il que Kodomo tombait, tombait dans un précipice sans fond, il pouvait profiter de cette belle chute pour explorer les différents romans qu'il traversait, chose bête puisque profiter d'une chute est peu banal. Toujours est il, qu'il pouvait admirer Gunnlod en train de voler l'urne d'or à sa gauche, mais aussi gimli qui semblait bien s'amuser à gauche. Un festival de couleur et de joyeusetés... jusqu'a ce que le monde des livres, fassent place à celui des films.. et quand le masque de SO2 sembla s'approcher avec l'air de dire qu'il allait s'accrocher à la tête de Kodomo. Ce dernier poussa un cri... et se réveilla.

En effet aprés sa chute, l'enfant s'était endormi, et avait révé... révé de mondes paralléles, de livres aux univers magiques...

*Pas comme ici...*

Enfin.. maintenant réveillé, il fallait recommencer, et cette fois avec plus de concentration. Kodomo mit donc ses mains en place, et entamai ce qu'il avait récemment appris à faire. Aprés s'être concentré quelques secondes, il trouvai son chakra, le balancai dans ses pieds, entamai la montée du mur, et tombai finalement. Le léger sentiment de joie qu'il avait ressenti aprés sa magnifique montée, le fait qu'il s'imaginait déja avec le maillots à pois, avaient suffit pour le balancer au sol.

Troisième et dernier essai, aprés un léger sentiment d'abbatement, et une légere envie de tout foutre en l'air, Kodomo s'attela de nouveau à la tâche. Il se concentra donc de nouveau, s'ensuivit ce qu'il s'ensuivait à chaque fois jusqu'a à la montée. Car cette fois, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, ni même quatre, mais cinq, oui cinq pas que notre Kodomo préféré (et le seul...) avait fait. Grande joie, de courte durée malheureusement, car plus on monte haut, plus on tombe de haut, et plus on tombe de haut, plus on a mal. Ne déviant pas çà la régle, la chute de Kodomo fut plus que douloureuse. Et c'est comme ca que se finit l'épisode d'auourd'hui, avec un Kodomo abattu, souffrant, le dos en morceaux, morceaux perdus dans les méandres de bras et de jambes. La suite... prochainement.

PLusieurs vaines tentatives d'humour, un post surement bourré de fautes puisque j'ai buté sur plusieurs mots, plusieurs tournures de phrases aussi. Mais au moins il est la...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé pour ce temps entre chaque post mais ca va être comme ca encore quelques petites semaine ^^ . Shinshi désolé , tu m'a dit deja il y a un moment que tu allais posté mais la comme trois personnes ont posté entre temps ben je ne vais pas attendre plus ^^]




Dans le village :

Musashi tournait constamment la tête afin de voir ses élèves s'entraîner ou même voir arriver Shinshi qui n'était toujours pas la...

Sichuan n’avait pas perdu de temps et c’était remis à ses essais, seulement il ne faisait pas vraiment ce qu’avait demandé Musashi , il ne cherchait pas à remonter petit à petit vers le poumons mais il restait en dessous , au diaphragme. Son dernier souffle ne fut pas plus puissant que les précédents et les shurikens n’allèrent qu’à quelques mètres devant lui.

"Apparemment tu n’as pas vraiment suivi ce que je t’avais dis …. Même si le chakra focalisé dans le diaphragme t’aidera à obtenir une meilleure compression des poumons, si tu n’as pas plus d’air et que celui-ci ne se renouvelle pas suffisamment rapidement alors tu ne dégageras pas plus d’air de tes poumons …

Si je te demande de centraliser l’air sur tes poumons c’est justement pour que celui-ci y tourbillonne et te permette un renouvellement plus rapide de l’air qui s’y trouve , ainsi la quantité expulsée sera beaucoup plus grande. Si tes poumons n’ont pas plus d’air que normalement alors de jouer avec ton diaphragme ne fera rien de plus que normalement étant donné que la quantité à expulser restera la même.

Donc recommence mais cette fois ci fais comme je te dis , tu peux reprendre au niveau du diaphragme si tu le souhaites et tu montes petit à petit jusqu’à atteindre le cœur de tes poumons , si tu y arrives alors l’ai s’y renouvellera plus rapidement et tu auras une plus grande quantité à expulser. "


Une fois les explications terminées il laissa Sichuan , celui-ci n’en aurait plus pour longtemps désormais pour maîtriser le technique. Il regarda alors Kodomo, étalé au sol suite à ses essais. Musashi avait vu simplement le dernier essai et avait été assez agréablement surpris par une telle réussite après aussi peu d’essais. Il s’approcha alors du jeune homme et l’aida simplement à se relever, il avait l’air d’avoir souffert de ces quelques chutes mais Musashi ne le soignerait pas , ceci n’avait rien d’une grosse blessure et surtout savait que Kodomo pourrait endurer cela.

"Bien , ce n’est pas mal du tout. Nous allons continuer avec des essais ou la chute sera moins importante , je suppose que tu n’y vois pas d’inconvénient.

Le but maintenant ne va pas être de marcher sur le mur mais d’y rester collé. Je vais te montrer et t’expliquer le tout en même temps , comme ça tu visualiseras certainement mieux."


Musashi fit à nouveau le signe de la chèvre , posa un pied sur le mur puis leva son deuxième pour le poser exactement au même niveau que le premier , il était maintenant à l’horizontal, parallèle au sol.

"Bon , j’ai tout effectué assez lentement pour bien te montrer , maintenant à toi de reproduire ce que je viens de te montrer , je te demande simplement de rester à l’horizontale comme cela le plus longtemps possible , pas besoin de marcher ce n’est plus le but de l’exercice. Une fois que tu réussiras à rester un temps suffisamment longtemps alors tu n’auras aucune difficulté à pouvoir marcher à ta guise sur un mur ou n’importe quelle surface solide.

Une dernier conseil , apprend à te gainer , si tu ne le fais pas même si tes pieds seront sur le mur ta tête se plantera dans le sable."


Musashi posa les mains au sol pour descendre en douceur puis se redressa devant Kodomo , l’invitant ainsi à se lancer dans l’exercice.

à la tour :

"Je ferai tout ce que vous voudrez...mais m'abandonnez pas....s'il vous plaît...même...même si j'arrive pas à marcher sur l'eau, ou à tenir sur les murs, dites-moi que vous m'abandonnerez jamais ici... je ferai tout ce que je pourrai... pas seul... je veux pas être seul..."

Cette phrase paralysa presque le clone de Musashi. *Moi ?? L’abandonner ?? C’est l’impression que je lui donne ??. Cette pensée l’effrayait presque , il n’avait pas pensé qu’une partie du mal aise chez le jeune garçon pouvait être due à son attitude "distante" voire "peu compatissante" …

Le garçon avait lâché le bras de Musashi et tentait vainement de masquer les appels de son estomac. Il ne savait pas comment réagir face à une telle demande … Il posa simplement la main sur la tête de Lee sans prononcer un seul mot puis lui fit juste un signe de la tête , comme pour lui dire de ne pas bouger, puis commença à marcher pour se mettre à courir ensuite en direction de la tour, laissa dans le jardin Lee. Le chounin monta du plus vite qu’il pouvait jusqu’à la bibliothèque et ramassa les restes de nourriture qui trônaient au milieu de la pièce. Il redescendit aussi vite qu’il était monté puis revint aux cotés du jeune Lee.

Il posa la nourriture au sol devant lui puis alla se posa au sol à genoux, le buste droit , invitant par un geste de la main Lee à en faire de même et à se servir en nourriture.

"Serts toi en nourriture, tes défaillances de ce matin ont l’air d’avoir un lien avec la nourriture vu le bruit que fait ton estomac.

Maintenant je vais te dire quelque chose , j’aurai préféré moi aussi rester à Suna , mais le sort en a décidé autrement , je ne pense pas que nous tarderons à y retourner mais de là à dire quand précisément je n’en ai pas la moindre idée… Je suis responsable de vous , je ne suis pas prêt de vous abandonner et je dois même vous protéger en cas de danger et même vous rassurer en cas de besoin. Même si sur ce dernier point je ne suis pas la personne la meilleur qui existe je ferai passer ce rôle qui m’a été confié avant tout. Ce ne sont donc pas quelques échecs au kinobori ou au suimen qui vont faire changer quoi que se soit à tout cela.

Tu n’as jamais été à l’aise depuis que nous sommes ici , je ne suis pas sur d’en saisir toutes les causes mais quoi qu’il en soit je te ramènerai à Suna dans peu de temps sois en certain. "


Le ton employé était pour la première fois depuis longtemps compatissant , lui aussi ne souhaitait qu’une seule chose : rentrer , et ainsi ne plus imposer quoi que se soit à ses élèves, que chacun retrouve sa vie paisible auprès des siens. Le clone se releva et commença à faire quelques pas , tournant le dos au jeune homme toujours au sol. Le discours prit un autre ton , un ton ferme mais sans être dur , un ton convaincu et d’encouragement.

" Malgré tout cela nous sommes toujours ici et je dois continuer à vous entraîner , pour moi et pour vous, et lorsque tu seras de retour chez toi alors tu pourras montrer tout cela à ton maître.

Ne relâche pas tes efforts , plus tu seras fort , plus nous serons rapides pour notre retour et plus tu pourras montrer tôt tes progrès à ton maître !! "


Musashi s’arrêta au pied du mur et jeta un œil à Lee.

" Maintenant , rejoins moi… "

Le clone se mit alors à marcher sur le mur puis alla s’asseoir au sommet de celui-ci, montrant ainsi au jeune Lee qu’il ne l’abandonnait pas mais qu’il n’irait pas le chercher , ça devait être à lui maintenant de rejoindre son sensei…




[HRP : Aoshi et Shinshi : toujours pareil ^^

Sichuan : étant donné ton dernier post je doute que tu aies réellement lu celui que j’avais fait avant , je t’avais dis de mettre le résultat pour tous tes essais vu que j’avais tout précisé dans le HRP concernant ceux-ci. Donc suis les instructions données lors des discours ainsi que celles que je donne dans les HRP ^^.
Pour les prochains essais tu en fais a nouveau 3 , je veux réellement que tu rp sur la manière dont tu t’y prends pour chacun de tes essais (la montée de chakra et tout ca ^^), chacun des essais est de mieux en mieux parce que tu arrives de plus en plus a cibler le centre de tes poumons jusqu’au dernier essai qui a un résultat quasi parfait (et on considèrera que la technique sera acquise ^^).

Kodomo : Autant d’essais que tu veux , les résultats que tu veux (que se soit sur ton gainage ou sur la durée que tu tiens) , il faut juste que le dernier soit le meilleur et qu’il te fasse tenir environ une trentaine de secondes (tu peux te faire vaciller sans soucis meme pendant cet essai , l’important est le temps que tu y tiens ^^)

Lee : nombre d’essais que tu veux aussi , résultats que tu souhaites à chaque fois (grosse gamelle , petite gamelle , retombe sur tes pattes , tu arrives a agripper le haut du mur avec tes mains , etc …. Le seul truc important est que tu te relèves a chaque fois tout seul , le clone ne descend pas du mur ^^) . Et le dernier je veux juste que tu parviennes en haut du mur (avec plus ou moins de difficultés a toi de voir). Je n’ai rien imposé non plus sur le fait que tu doives marcher ou courir , donc a ta guise tout en restant logique ^^



Voila , bon rp a tous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lorsque le clone posa sa main sur la tête de Lee, celui-ci ne broncha pas, s'empressant de se recoiffer ensuite, le temps que Musashi se rendît à la tour. Il s'était senti réconforté par ce geste, mais à présent une solitude plus grande encore avait envahi son être. Plus que jamais, il aurait eu envie d'un calin de son maître, cet homme qui lui manquait tant. Il resta un moment la tête basse, à se demander "et maintenant"? Musashi n'avait pas répondu, il lui avait juste adresséu ns igne de tête et...il était parti. Lee avait peur tout seul dans cet endroit - je vous passerai la petite voix dans sa tête répétant sans cesse "mais tun'es pas seul", qui n'arrangeait pas vraiment son cas - et se demandait ce qu'il allait devenir. Il se recroquevilla sur lui-même pour réfléchir. Musashi était certainement retourné voir les autres, bien qu'entré dans la tour. Sans doute était-il ressorti par un autre côté, qui savait? Et lui, lui se retrouvait seul ici. Le clone l'y avait emmené , pourquoi? Pour se reposer peut-être? L'entraînement pour lui était fini, apparemment.

Il n'eut pas le temps de s'inquiéter davantage, car, à son grand soulagement, le chunin revint, et quelle ne fut pas la surprise du jeune garçon de voir qu'il avait avec lui de quoi manger. Il baissa la tête, d'un air un peu gêné, et murmura un "Merci beaucoup" à peine audible. Il se força à manger, bien qu'il n'en avait pas la moindre envie, mais il avait renoncé à affamer "la petite fille". du moins pour le moment: il ne voulait pas risquer de contrarier Musashi. Alors il se forçait. Et cela lui faisait du bien, comme si un fardeau inutile s'envolait. Et pendant qu'il mangeait, le clone parlait, et ce qu'il dit fit apparaître de la surprise sur le visage du jeune garçon. Alors ils rentreraient bientôt. Cela lui fit se souvenir d'une résolution qu'il avait faite le jour d'avant, de prendre ça comme un camp de vacances par exemple. Et en réfléchissant, il s'aperçut que ce n'était pas tant le fait d'être si loin qui l'angoissait. Mais elle . Il était prêt à se plier à la moindre volonté du chûnin, ou de faire ami-ami avec ses camarades, mais quelque chose venait le terrifier, le rendre différent de ce qu'il était réellement - un adolescent qui aimait vanter les mérites de sonm aître et se mettre en avant lorsqu'il n'était pas de mauvaise foi parce que contrarié - et il se sentait perdu, parce qu'il ne savait plus que faire ou que penser.

Non, non Lee n'avait jamais été à l'aise. Au début, parce qu'il était inquiet du changement et de mauvaise humeur parce que contrarié de n'avoir pu prévenir ceux qu'il aimait. Tout avait été si soudain. Ensuite, il y avait eu cet épisode avec la petite fille, alors qu'il avait commencé à faire montre de bonne volonté en allant chercher la nourriture. Et tout s'était, pour lui, dégradé. Mais en ce moment précis, l'âme de Lee était apaisée par les quelques paroles que venait de prononcer le chunin, bien qu'un coin de son esprit luttait toujours contre la terreur. Oui, Ils allaient rentrer à Suna, et ils ne tarderaient pas. Une semaine? Deux? Trois? Lee était même prêt à passer un mois encore. Il n'avait pas le choix, certes. Lee était d'accord pour tout.

Mais il n'en pouvait tout simplement plus. elle le fatiguait, le harcelait, le terrifiait, si bien que des pulsions commes celle qu'il avait eue en se pointant la dague sur la tempe se faisaient plus fréquentes, et qu'il avait du mal à les réfréner.Son délire lui faisait mal, le faisait souffrir, et il n'avait qu'une envie, d'en finir avec elle.

Le clone se releva, ce qui fit sursauter Lee qui méditait encore sur ce qu'il avait dit juste avant, et s'était perdu dans la pensée d'un retour proche. Il était au moins rassuré: même s'il s'avérait incapable de quoi que ce fût, Musashi ne comptait pas l'abandonner. Et l'entraînement ne semblait pas terminé. Les encouragements qu'il lui donna arrachèrent même au garçon un sourire. Oh, un pâle sourire, qui ressemblait plus à un timide rictus, mais au moins, une crainte venait de s'envoler. Même si la pire de ses tourmentes restaient toujours, les gouttes d'eau qui pouvaient faire déborder le vase s'étaient arrêtées de tomber.

Le rejoindre. *Allez, un beau kinobori!*

Lee ne dit rien, ne fit rien ni même ne témoigna aucune attention. Il avait fait assez de problèmes comme cela, et son impression de hantise ne regardait que lui. Et puis, il voulait paraître normal. Il ne voulait pas passer pour un demeuré. Il leva la tête vers le chûnin qui se tenait à présent sur le mur; et toujours inconscient qu'il pouvait s'agir là d'un clone, se dit qu'il lui valait mieux se dépêcher, car pendant ce temps-ci, les autres attendaient sûrement. Il fixa le clone assis, puis baissa la tête, et dit, d'une manière plus distincte que son merci précédent:

"Vous faites ça bien... je veux dire, nous protéger...et nous rassurer. Et vous tenez très bien votre rôle! "

Le garçon n'en dit pas plus, car il avait, à nouveau, pris sa respiration, et avait réparti son chakra comme il voulait, et encore une fois cela avait été un redoutable combat intérieur, si bien qu'il en tremblait. L'adrénaline, tout ça. Il courut vers le mur, mais échoua après cinq pas, car il avait pris trop d'élan, et cela avait eu pour conséquence un choc plus fort que ce à quoi il s'était attendu. Il était allé trop vite. Mais il était motivé. Il avait vraiment envie de faire plaisir à Musashi, d'y arriver pour le remercier, et en même temps, pour ne pas faire trop attendre ses camarades.

Le clone en haut ne bronchait pas, et Lee se rapprocha du mur, regardant le tas de pierres comme s'il se fût agi là d'un quelconque rival. Comme s'il le défiait. Ce n'était pourtant pas un regard qui allait au jeune garçon. Il s'éloigna du mur, le fixant toujours, et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Oui, il allait y arriver.

Oui mais non. *Raaah crétin!* Il n'avait pas équilibré le chakra entre ses deux pieds, et l'un d'eux resta accroché au mur trop longtemps lorsqu'il voulut le décrocher. Evidemment cela suffit à le déséquilibrer et le faire tomber, car il ne fut pas assez rapide pour se maintenir immobile sur le mur. Cette fois-ci ce fut la chute. Il se releva en grimaçant et se frottant la tête, toujours ce même regard de défi. *C'est amusant..* Enfin, il y parvint. Non sans mal, et à vrai dire il tricha, car ses abdominaux le faisant trop souffrir, peut-être aussi un peu par paresse, et par peur d'une chute nouvelle - parce que mine de rien, ça effraie psychologiquement, et il était assez terrifié comme ça - il s'était aidé de ses mains. La façon de monter était cependant différente de celle qu'il avait eue avec les autres. Sans doute parce que ce n'était plus la première fois, et que l'habitude y avait mis du sien. sans doute.

Essoufflé, il arriva en haut, et vint s'asseoir à côté du clone. Il poussa un soupir d'allégresse, regardant au loin, l'air ailleurs. *Tadaam! Eh ben, ça c'est une réussite! Wah, comme c'est ensablé en fait! Depuis tout ce temps j'avais pas remarqué*

Il sembla enfin seulement remarquer où il se trouvait, car il secoua la tête comme pour chasser une mauvaise pensée, et son air sombre revint.Il avait cédé quelques instants.. "Je suis désolé de vous faire perdre votre temps... mais je ferai de mon mieux...j'espère que maître Arcadia sera satisfait en rentrant.. mais merci, si j'y arrive ce sera grâce à vous.. je suis désolé d'avoir pas été chouette les deux premiers jours, mais j'étais pas content c'est tout. Et puis, de vous avoir menti, parce que mon élément, c'est le vent, mais c'est mon point faible aussi, parce que j'ai pas l'esprit assez fort. Et aussi, merci de m'avoir dit comment oublier le fantôme, je vais mieux maintenant! "

Quel mensonge, et le pire était qu'il souriait. *Non, m'efface pas comme ça...c'est pas vrai... c'est pas vrai tout ça... fallait pas le dire que c'est le vent, fallait rien dire... tout ça c'est pour m'effacer, il est pas oublié le fantôme...au contraire...il est pas oublié du tout, tout ça c'est pour m'effacer...maître Musashi... faut pas croire tout ça... *
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi arriva dans la ruelle où Musashi attendait. Lee était arrivé avant lui, mais il avait perdu toute l’eau dans la bassine. C’était bête, il ne fallait pas perdre de l’eau dans le désert, ça sert toujours l’eau dans le désert. Ca se trouve, Lee avait eu soif, et il avait bût toute l’eau de la bassine. Ou alors, il avait renversé toute l’eau de la bassine en tombant. Aoshi avait faillis perdre toute eau en montant au mur, et en se baladant dans la ville pour trouver Musashi. C’était vraiment bête, Musashi n’avait pas dit où il se trouvait. Kodomo et Shinji devaient encore errer dans la ville à la recherche de leur senseï. Kuraï aurait sûrement pût trouver Musashi grâce à son flair. Peut-être que l’odeur de Kodomo le troublait… Quoi qu’il en soit, lui, il avait réussi à trouver Musashi. Avec beaucoup de chance bien sûr.

Aoshi parla pendant quelques instants. En gros, il disait qu’il fallait s’entraîner, que la bassine, c’était juste pour qu’il se marre un peu en regardant ses élèves se débattrent avec une bassine dans les bras. Selon Musashi, Aoshi devait bientôt réussir le suimen presque parfaitement. Après le suimen, Aoshi décida d’apprendre le Shunshin, la technique de déplacement instantané. La grande classe cette technique : dès qu’un ninja prend un rouleau de mission, est-ce qu’il passe par la porte en disant merci, au revoir ? NAN ! Paf, il utilise un shunshin, et il sort instantanément par la fenêtre. La grande classe, non ? Ou alors peut-être le Henge ou encore le bunshin no jutsu. Le henge, c’est une technique utilise pour tricher sur son âge, et le bunshin, c’est aussi la grande classe surtout dès que tu te bats contre des pecnots qui ne savent rien des ninjas. Hop, deux ennemis devant lui alors qu’il n’en voyait qu’un au début ^^. La grande classe.

Bon allez, il fallait s’entraîner. Comme Musashi l’avait si brillamment remarqué, pour faire le suimen, il fallait une bassine. Donc Aoshi prit la bassine et il la mit dans un coin un peu à l’écart. Cette fois, il était bien décidé à maîtriser cette technique. Il n’avait pas peur de l’eau. D’ailleurs, il était en train de se persuader mentalement, il fermait les yeux et avait les index et les majeurs sur les tempes.

*Je suis un chasseur, un prédateur, et les proies ont peur des prédateurs. Donc je n’ai pas peur des proies et autres. Si j’ai peur de l’eau, ça veut dire que je suis la proie de l’eau. JE suis le prédateur, donc j’ai pas peur de l’eau. *

C’est bon, il avait en théorie plus peur de l’eau. Il n’avait maintenant plus qu’à concentrer son chakra et marcher tranquillement sur l’eau. Il ferma les yeux, il sentit la masse chaude et fluide en son corps. En ferma les yeux pour une fois il ne s’était concentré sur lui même, mais sur tout, tout ce qu’il l’entourait. Il entendait le sable qui se soulevait, Lee et son senseï qui respiraient, bien que la respiration de Musashi fût plus dure à entendre. Il entendait tout, les insectes qui avaient élus domicile dans la maison à côté. Aoshi avait vécu quelques mois avec une ouïe sur développée. En théorie, le développement de l’ouïe chez les Tsukyo venait après le passage au niveau genins, mais il n’était pas rare qu’elle se développe lors de l’enfance, pendant quelques mois. Au début, ça avait été plutôt désagréable, Aoshi avait l’impression que tout le monde criait, mais il apprit rapidement à la maîtriser et elle devint rapidement un vrai atout. Lorsque que la crise disparue, Aoshi se sentit devenir sourd et un peu aveugle : il avait mieux discerné, comprit le monde que l’entourait, il avait pût grâce à son ouïe vivre les yeux fermés. Et d’un jour au lendemain, elle était redevenue normale. Mais grâce à cette crise, il avait apprit à écouté.

Il entendit un petit sifflement près de son pied, il était faible mais Aoshi reconnu à qui il appartenait. Il leva rapidement son pied et il l’abattit à l’endroit supposé de la chose. Il ouvrit les yeux et il vit un petit serpent qui s’enfuyait. Il soupira, Aoshi commençait à en avoir mare des serpents, entre le gros qui s’était amusé à garder la sortie de la Tour, ceux qui avaient courus après Lee, ça commençait à faire beaucoup. Musashi devait aimer beaucoup les serpents pour en avoir fait son invocation. Il devait être sûrement Serpentphile. Aoshi avait été piqué deux ou trois fois par un serpent. Dès que le reptile vous piquait, ça ne faisait rien, mais petit à petit, les symptômes se montraient : fièvre, douleurs, vomissement, doutons. Son père lui avait apprit à reconnaître les différents symptômes d’une piqûre de serpent, et à soigner l’infection.

Il referma les yeux et il concentra son chakra dans ses pieds. Il monta sur dans la bassine. Avec l’expérience qu’il avait accumulée, il adapta rapidement la dose de chakra pour tenir à fleur d’eau, et il tendit les muscles des jambes pour ne pas trembler. Malgré tout cela, il se sentit tomber en arrière. Il bougea les bras dans tout les sens pour s’équilibré, il fit de grand ronds avec les bras et des grandes grimaces –allez savoir pourquoi-, mais il tomba quand même en arrière sur son derrière. Pour seule blessure, il se fit un gros bleu sur les fesses. Ce n’était pas grave, mais il risquait d’avoir du mal à s’asseoir pendant quelques temps…

Il croisa ses jambes et il réfléchit intensivement. Pourquoi était-il tombé ? Tout les paramètres pour marcher sur l’eau étaient réunis, mais il était tombé. D’ailleurs, pourquoi était t’il tombé en arrière et non pas coulé. Il se rappela les événements, et il s’aperçut qu’il n’avait pas concentré son chakra sur toute la surface de ses pieds, mais juste sur le centre de ses pieds. Comme il était plus en arrière lorsqu’il est rentré dans la bassine, alors il était tombé en arrière. CQFD.

Quelque chose d’inhabituel se passa. Tout est relatif. Aoshi commençait à être habitué aux choses inhabituelles depuis qu’il était dans cette colonie de vacance. Lee se posa la dague contre la tempe et il semblait déterminer à se la planter dans le crâne. Aoshi se souvint d’un proverbe prononcé par un petit lapin rose : "Attention ne joue pas avec les objets tranchants, tu risquerais de te couper et de te faire mal." Ce proverbe avait évité à Aoshi de moult blessures. Apparemment, Lee n’avait pas rencontré le petit Lapin rose. Il allait se faire mal avec la dague et il ferait bien de la lâcher. Les serpents sortirent des bras de Musashi –ça non plus c’est pas banal, mais bon- et forcèrent Lee à lâcher le couteau. Musashi était raisonné, lui, au moins, il savait qu’il couteau en de mauvaises mains, c’est dangereux. Il y avait de fortes chances que Musashi était le Petit Lapin Rose.

Aoshi se remit à ses entraînements. Il avait vraiment envie de maîtriser le suimien, et l’eau ne lui faisait même plus peur.

Il enleva ses superbes, mais quelques peu usées, sandales de ninja et il les posa à côté de lui. Il se concentra et essaya de mettre son chakra sur toute la surface de ses pieds. Il monta dans la bassine et il tint sur l’eau. Ses pieds s’enfonçaient à la manière de bouchons : ils étaient plongés dans l’eau et ils remontaient. C’était dur de tenir en équilibre, mais Aoshi était déterminé. Il marcha sur l’eau pendant quelques minutes, et quand les premiers signes de fatigue apparurent, Aoshi retourna sur le plancher des vaches et autres chèvres.

Encore quelque chose de normal avec Lee : il s’effondra, on ne sait pourquoi. Il devait être fatigué, il n’avait pas eu une bonne nuit de sommeil. Une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuné, c’est du tonus pour la journée ! C’était une abeille sur un paquet de corn-flakes qui avait dit ça, et cette phrase était devenue le nindo officieux d’Aoshi. Lee eut droit à un voyage gratuit à dos de Kage bunshin no jutsu. La chance, Aoshi devait encore s’entraîner. Ouais, lui au moins, c’était pas un fumiste –hum hum- ; lui au moins, il savait ce qu’était le travail.

Le travailleur Aoshi se décida à recommencer le suimen, parce que il n’y a qu’en persévérant qu’on arrive à ses fins. Il concentra son chakra sur toute la surface de ses pieds et il monta dans la bassine.

Il tenait sur l’eau, mais pas très bien : ses pieds n’étaient pas à fleur d’eau, et il tremblait comme une feuille. Il fut prit d’une peur incontrôlable : la masse liquide sous ses pieds le terrifiait.

Il désira ardemment sortir de l’eau ; il pour ne pas se salir les pieds, il mit sauta de l’eau et essaya de tomber directement sur des sandalles. Grosse bêtise. Son pied droit toucha la sandalette gauche, mais le pied gauche rencontra que du vide. Par une acrobatie plus ou moins débile, il essaya poser le pied sur la sandale droite, puisque la gauche était déjà occupé, mais il glissa, et il tomba la tête la première dans la bassine. C’est vraiment con. Son arcanne sourcilière gauche tapa le fond de la bassine et Aoshi tomba dans l’inconscience. Aoshi ne pouvait pas respirer sous l’eau car il n’était pas doté de branchies –équipement très à la mode à Kiri- et il ne pouvait pas sortir de l’eau parce qu’il était dans les vaps. Un léger filet de sang remonta s’écoulait de son arcade sourcilière gauche.

Ca serait vraiment bête que personne ne vienne le sortir de l’eau, c’est pas qu’il est pas bien, mais c’est que son apnée ne dépasse guère une minute même en cas de très gros repos.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

"Bien , ce n’est pas mal du tout. Nous allons continuer avec des essais ou la chute sera moins importante , je suppose que tu n’y vois pas d’inconvénient."

*Si, justement, j'étais en train de me dire que c'était exitant de se poutrer la geule...*

Au moins, Kodomo reprenait gout à l'humour, humour personnel, mais humour tout de même. Petit à petit, il avait repris confiance en lui, et en ses camarades, il réstait à l'écart, mais n'avait plus peur des regards, et c'est donc confiant qu'il se mit à tenter l'exercice absolument formidable que lui proposait son professeur... enfin formidable.. façon de parler. En réalité l'exercice lui paraissait peu attrayant, et la non connaissance du mot gainage le mettai encore plus mal à l'aise. Enfin, il se décida tout de même à essayer.

Il fit donc le signe de la chèvre, posa un pied sur le mur, hésita avant de soulever le second pied... puisqu'il tentait par cet acte de combattre la gravité. Sans surpise aucune, il toucha le sable avant de poser le pied sur le mur. Aprés avoir agit, venait la réflexion, il cogita quelques secondes avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas concentrer son chakra... Il cogita encore une fois, se demandant comment sa bétise avait pu être. Bientot, il se rendit comte que c'était tout la faute de son sensei... en effet, il n'avait aucunement précisé qu'il fallait se concentrer...

Affublant ce dernier de plusieurs sobriquets ridicules, Kodomo se décida à tenter le coup une seconde fois. Il fit donc le signe, qui commencait à être barbant soit dit en passant. Il concentra le machin bidule chaud dans ses pieds comme il l'avait déja fait plusieurs fois, et se décida à coller un pied, puis l'autre, sur le mur qui lui faisait façe. Malheureusement il regretta bien vite son manque de vocabulaire... En particulier concernant le mot Gainage... En effet Kodomo n'avait ni la tête dans les nuages, ni dans le cul, mais bien dans le sable... Et non ce n'est pas une nouvelle métaphore (toujours pleine de poésie, vous l'aurez remarqué) mais bien la réalité. Et lorsque les grains commencérent à s'infiltrer dans sa bouche, sa gorge, et son tee-shirt, il se décida à se décoller, ce que ses pieds n'auraient de toute façon pas tardé à le faire d'eux même.

Malgré toute sa déception, et son incompréhension, il se décida à tenter un troisième.. un troisième quoi d'ailleur ? Ho et puis peu importe.
Toujours es il, qu'avec son sens de la déduction à l'affut, digne de celui d'Action man, Kodomo avait compris que le gainage consistait à se maintenir hors de portée du méchant sable. En gros, fallait faire comme lorsqu'on entraine ses muscles abdominaux... en gros.. il était dans la mouise la plus totale. Faire des abdos n'avait jamais été son point fort, soulever des poids non plus.. et à y réfléchir la corse à pied n'étaient pas sa discipline préféré... Enfin bon, passons les "prouesse" physiques dont le jeune garcon était capable, et concentrons nous sur lui. Dailleur lui aussi concentre, non il ne se concentre pas, il concentre son chakra, logiquement ca voudrait dire que c'est lui qui fait en sorte que le chakra se concentre, sauf que logiquement le chakra n'est pas capable de se concentrer puisqu'il n'a pas de cerveau. Complexe, complexe... Ha nous parlons du verbe concentrer synonyme d'amasser ? Faut le dire aussi, sinon on s'y perd... Bon, cesson la ces méditations, aprés avoir fait tout le tralala habituel dont je vous passe les détails, le jeune Ookami, se décida à tenter de se mettre parallèle au sol. Il posa donc un, puis deux pieds sur le mur, tenta la contraction abdominale, et se rendit compte qu'il fallait aussi contracter le postérieur. Toujours est il, que malgré les faiblesses énoncés plus haut, notre jeune homme s'en sortait plutot bien, et qu'il tint bon 29,99 secondes à peu prés. Ca c'est juste pour suivre les instructions du prof, sans les suivres exactement :P
Ereinté, il ne put atteindre les 30 secondes, et ne put retenter l'exploit. Son ventre et son postérieur le faisaient souffrir atrocement, et il ne pouvait penser à une nouvelle tentative.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : encore une fois désolé pour le retard , je ne sais pas exactement quand j'aurai fini mais d'ici une semaine ca se sera calmé donc ca reviendra un peu plus vers la normale ^^. Donc la je pense pas que je vais faire un truc extraordinaire mais ca sera toujours mieux que rien ^^]


Aoshi venait de faire ses essais et le résultat fut probant , le suimen pouvait être considéré comme acquis même si cela n’était pas encore parfait. Musashi voyant Aoshi réussir ses essais tourna le dos jusqu’à entendre un gros plouf qui le fit se retourner aussitôt : Aoshi s’était lancé dans un concours d’apnée contre sa volonté … Le chounin accourut et le tira par le col afin de lui sortir la tête de l’eau puis le posa en position assise le long du mur avoisinant.

*Eh ben visiblement il vient de se prendre un KO par une bassine …*

Musashi commença à appliquer des soins sur l’arcade afin d’arrêter le saignement, il ne cherchait pas à éveiller l’étudiant ni même à lui faire sortir l’eau qu’il avait dans les poumons en premier lieu. Une fois celle-ci soignée, il plaça ses mains sur le torse d’Aoshi et envoya une grosse impulsion de chakra afin d’éveiller le jeune homme et pour amorcer l’évacuation de l’eau. Aoshi repris conscience en sursaut et cracha l’eau qui était dans ses poumons.

"Ca va mieux ?? Tu vas avoir une sensation désagréable aux poumons à cause de l’évacuation de l’eau mais cela ne durera pas. Ton arcade est soignée également donc tu ne devrais plus rien sentir à ce niveau la d’ici quelques minutes. "

Musashi se leva et laissa Aoshi assis , même si toute l’eau n’était pas ressortie d’un seul coup il n’y avait plus rien a craindre. Lorsqu’il se tourna il vit Kodomo allongé au sol , visiblement cet exercice de gainage l’avait profondément épuisé. Il s’approcha de son élève et se pencha par-dessus lui.

"Je pense que maintenant il ne te reste plus grand-chose à apprendre pour le Kinobori , je veux donc que tu atteignes le toit de cette maison a coté. Comme celle-ci n’est pas vraiment haute je te demande de la faire en marchant et non en courant sur le mur , donc aucune prise d’élan. Une fois que tu auras fait ça alors tu pourras te reposer."

Bien que Kodomo soit fatigué il ne lui laissa pas le choix , il devait faire le kinobori dès à présent et pourrait se reposer qu’une fois celui-ci réussi , Kodomo devait savoir utiliser les quelques forces qui lui restaient.

"Vous faites ça bien... je veux dire, nous protéger...et nous rassurer. Et vous tenez très bien votre rôle! "

Cette phrase bien que lancé du bas du mur avait atteint les oreilles et surtout l’esprit de Musashi, il ne s’attendait pas à cela, il était fortement surpris mais ce que venait de dire Lee l’avait rassuré également sur ce qu’il était. Ceci n’enlevait en rien sur le fait qu’il doive continuer à apprendre pour être un bon sensei , mais au moins il savait qu’il n’avait pas fait autant fausse route qu’il l’imaginait désormais.

Lee fit alors de multiples essais avant d’arriver au sommet du mur plus ou moins péniblement puis vint s’asseoir aux cotés du clone, il souriait et cela n’échappa pas au clone. Le jeune homme se lança ensuite dans un discours , presque une excuse pour tout ce qu’il a pu faire ou dire jusqu’à présent. Pour le première fois il montrait une véritable envie d’avancer , et presque de grandir, Musashi se sentit heureux d’entendre une telle confession , de tels aveux , et surtout de tels objectifs.

*Je ne sais pas s’il a réussi à chasser le fantome de se tête aussi facilement mais rien que le fait qu’il en parle en est presque une preuve, je ne n’ai plus à m’inquiéter pour cela désormais j’ai l’impression.*

Le clone se leva tout e regardant Lee et lui fit un petit signe de la tête, l’invitant à le suivre.

"Maintenant que tu maîtrises le kinobori je vais te demander de me suivre , tu verras que cette technique à aussi d’autres avantages que de marcher sur un mur."

Musashi fit alors un bon d’une petite dizaine de mètres en longueur pour attérir sur le toit d’une des maisons.

"Nous retournons auprès des autres, je te demande de me suivre par les toits en sautant. Mets la même dose de chakra dans tes pieds que pour le kinobori et saute sans appréhension. Le kinobori n’est presque qu’un prétexte pour apprendre à doser le chakra dans ses pieds , une fois que tu sais faire ça alors il t’est possible de sauter de grandes distances, de courir à toute vitesse, ou même encore d’amplifier la force de tes coups. "

Il fit un signe du bras à Lee , c’était maintenant à son tour de sauter.


[HRP :
Kodomo : tu fais autant d’essais que tu veux mais à la fin tu arrives à aller sur le toit en marchant sur le mur ^^ (et donc on considèrera que tu as acquis le technique tout comme Lee)

Lee : tu sautes de toit en toit à la suite du clone, je te laisse le soin de choisir tes atterrissages ^^ . Quoi qu’il en soit tu vas au bout avec le clone et tu rejoints le groupe , le clone ne disparaît pas pour autant dès que le groupe est rejoint donc tu vois les deux Musashi ^^

Sichuan : idem précédemment (au passage est ce que tu peux me dire si tu as vu le henge ou le bushin ??)

Aoshi : désolé mais je n’ai rien de prévu pour toi pour le moment , une fois Lee de retour et kodomo sur son toit on passera a une autre technique tous ensemble (genre henge ou bushin). Si tu veux tu peux donc venir parler à Musashi ou bien attendre un petit peu ou bien autre chose de ton choix ^^ (ca devrait pas etre long a attendre vu la vitesse de post de Lee et Kodomo ^^)

Shinshi ne peut pas poster et il n’a pas la moindre idée de la date de son retour , c’est la raison pour laquelle je compte enchainer sur un bushin ou un henge (il a deja le bushin et avait commencé a apprendre le henge).

Bon rp a vous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Réussi. "Elle" avait réussi. *Maître Musashi...fallait pas croire ça... elle est pas partie...*. Et le clone de Musashi n'y avait vu que du feu. Qu'en serait-il des autres? Ils penseraient certainement comme le chûnin. Il avait perdu, échoué, s'était laissé dominer. Il était toujours là, et regardait, regardait ce qu'il pensait être un fantôme vivre à sa place. Etait-elle réelle? Ou non? Qu'importait,le résultat était le même. Au moins, c'était agréable pour les autres. Et tant pis pour lui.

Le garçon se leva, oui, il le suivrait, parce que c'était là une perspective amusante. Elle voulait retourner là-bas, et semblait tenir particulièrement à cet endroit. Lee regarda Musashi faire, avec une sorte de sourire en coin, mêlant intérêt et triomphe intérieur, Puis s'avança jusque là où le clone avait sauté. *Mais c'est trop loin...*
C'est alors que Lee se rappela de ce qu'elle avait dit, "je vais t'apprendre à voler". Cela lui paraissait un exercice étrange, il ne donnait pourtant pas l'impression de douter. Il concentra son chakra dans ses pieds, ne sachant plus s'il avait envie ou non de le faire, d'écouter, ne reflechissant plus vraiment. Le oui, le non, s'affrontaient désormais, et c'était pour l'instant le premier qui l'emportait. Alors il suivit. Le premier saut fut le plus effrayant. Mais il y était arrivé. *Tu vois? je t'avais dit que je t'apprendrais à voler* ...

Il arriva à sauter, mais il avait peut-être donné une impulsion un peu trop forte, si bien que l'aterrissage, auquel il n'avait pas songé le moins du monde, fut...délicat. Catastrophique même. Mais il se releva, il ne fallait pas faiblir, il ne voulait pas rester loin, seul. Il se demandait comment les autres le regarderaient-ils, comment tout allait désormais se passer. Il réalisa qu'il les appréciait plus qu'il ne l'avait admis jusqu'à présent, *Eh bien, montre leur! Comme tout à l'heure quand tu as remercié Musashi! Enfin...je le ferai ^^'*

Les atterrissages suivant se passèrent mieux, mais il manqua plusieurs fois de se tordre une cheville ou un poignet. Finalement, ils arrivèrent à bon port, et Lee se laissa tomber assis dans le sable.Il releva la tête vers le sensei, et crut d'abord avoir reçu unmauvais choc: il cligna plusieurs fois des yeux, et se les frotta, mais rien n'y fit: il y en avait bel et bien deux. *Idiot, ce sont des clones* Des clones oui...comme pendant l'entraînement de la veille, Musashi savait faire ceci. Il se demanda alors si le clone et le chunin partageaient les mêmes pensées. Non, ce n'était qu'un clone, conclut-il. Tout ce qu'il avait dit, tout ce qu'il avait fait, il ne le pensait pas, il l'avait fait simplement parce que c'était ce qu'il était censé faire. Cela n'était peut-être pas plus mal. Il se sourit à lui-même, puis jeta un oeil autour de lui, un peu fatigué, et décidant de mener jusqu'au bout sa politique, demanda d'un ton étrangement plus amical qu'à l'ordinaire:

"Alors les gars, vous y arrivez?"

Il fut d'abord surpris de voir que l'Ookami avait cessé sa grève, mais c'était tant mieux.

*Moi...j'ai échoué...désolé Kodomo mais je ne serai pas ton rival...*

[HRP: c'est court mais j'avais pas grand chose d'intéressant à dire, à moins de me répéter donc bon...je ferai mieux la prochaine fois :D[/hrp]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi ne sentait rien, il n’entendait rien, il ne voyait rien. Il était comme dans une sorte de bulle. Les rares sons qui parvenaient à ses oreilles étaient déformés et incompressibilités. Des images défilaient dans sa tête, mais elles n’avaient pas de sens. Tout à coup, des images du garçon qui sortait du ventre de sa mère apparurent. Ce garçon, c’était Aoshi. Comme il était en train de mourir, il était normal qu’il voie sa vie défiler. Des images de sa naissance défilèrent rapidement. Il était né un jour parfaitement normal : il faisait beau à Suna, pas de nuages dans le ciel, aucunes personnes importantes étaient mortes ce jour, les animaux du désert n’avaient pas hurlé au moment où il était né. Des images de sa tendre enfance passèrent. Aoshi apprenait à jouer de la musique, à tirer à l’arc –quelque peu douloureusement : des gros bleus et autres hématomes ornaient son avant bras. Ses anniversaires bien arrosés en compagnie de sa famille, les grosses bêtises en compagnie de Kohaku, les rivalités avec son frère et ses cousines Yuki et Seïko, tant de bons souvenirs passaient devant ses yeux sans qu’il pût les arrêter pour les contempler. Il fallait en parler du cousin Kohaku : en plus de la musique et de la chasse, il avait une autre passion : le théâtre. Il faisait parti d’une petite troupe qui jouait des classiques du théâtre Sunatien. Pour bien jouer un personnage, il s’habillait comme lui, parlait comme lui, et avait les mêmes mœurs –quelques fois extravagants… Un jour, il avait joué un personnage : un malade avec la peau aussi pâle que la neige et avec une cicatrice noire qui traversait son visage verticalement et en passant par un œil. Ses cheveux étaient noirs et il souriait toujours. Sourire qui allait mal avec ses yeux. Kohaku avait tout de suite adopté ce personnage. Tout les Tsukyo se ressemblent à peu près, mais lui, il sortait du lot avec sa figure pâle et ses cheveux noirs. Mais au fond, on s’amusait bien avec lui. Maintenant, c’était le passage de l’inscription à l’Académie qui passait : Aoshi avait été affecté chez Dame Nenya. En un jour, il avait apprit les rudiments de la maîtrise du chakra, et le kinobri. Le lendemain, il était retourné à l’Académie du Sable, et un ANBU, avait tout cassé, forçant Aoshi à sortir de sa torpeur et à fuir pas la fenêtre. Il avait été embarqué malgré lui dans une classe de novices et de recalés à l’examen genin. Il avait traversé le désert pour arriver dans une ville déserte. Les membres de la classe et lui avaient dû s’organiser pour survivre. Lee faisait souvent des crises de "De toute façon, vous ne pouvez pas comprendre..." et Kodomo des tentatives de désertion… Enfin, avec le super senseï qu’il avait, il avait réussi à apprendre le Kinobri et le suimens. D’ailleurs le dernier essai était plutôt raté. Aoshi regarda les images de sa chute dans la bassine, et même inconscient, il parvint au constat que Lee avait beaucoup plus de classe dès qu’il s’évanouissait.

Plus d’images. Tout était redevenu noir. Etait-il mort ? Une forme sortit du noir. Elle avait un grand manteau noir, une faux dans la main qui semblait trancher la réalité dans elle la bougeait un peu.

"MONSIEUR TSUKYO AOSHI ? JE PRESUME."

Sa voix faisait l’effet de pierres tombales qui tombaient, et elle était froide. Aoshi répondit :
"Heu… Vous présumez bien."
"JE VIENS VOUS ANNONCER QUE VOUS ETES MORT. OU TOUT DU MOINS, VOUS L’ETES BIENTÔT."
Aoshi se leva et couru dans tout les sens en criant :
"Vous ne m’aurez jamais, je suis pas mort, vous pouvez rien me faire. De toute façon, si vous voulez prendre mon ame, il faudra me trancher avec votre faux !"

La Mort, puisque c’était bien lui, soupira et dit :
"PFFFFF, ILS SONT TOUS COMME CA. ILS REFUSENT DE SAVOIR QU’ILS SONT MORTS…"
La Mort leva le bras, et Aoshi ressentit comme un coup de poing dans sa poitrine. Il fut stoppé net.

Une grande bouffé d’oxygène parvint jusqu’aux poumons d’Aoshi, et il commença à cracher l’eau dans ses poumons en toussant. Il était adossé contre un mur et Musashi était devant lui, il souriait un peu, il avait sûrement du voir la scène de la bassine… Il lui dit avec un ton un peu ironique :
"Ca va mieux ?? Tu vas avoir une sensation désagréable aux poumons à cause de l’évacuation de l’eau mais cela ne durera pas. Ton arcade est soignée également donc tu ne devrais plus rien sentir à ce niveau la d’ici quelques minutes. "

Pour seule réponse, Aoshi toussota bruyamment. Il mal vécu son improvisation du Grand Bleu, beaucoup d’eau était entré dans ses poumons, mais une grande partie était déjà sortie.

Il resta longtemps adossé contre le mur à penser. Avec un peu de chance, personne –mit à par Musashi- n’avait vu son combat contre la bassine, et sa défaite cuisante, et on ne l’appellerait pas le terrible ninja qui fut battu pas une bassine d’eau. Sa rencontre avec la Mort n’avait du être qu’un rêve, ou un cauchemar. Il toussa encore. Il était encore engourdi. Il fit craquer son cou, puisque c’est un signe de grande classe, et il monta sur un toit proche. Ce n’était que le matin, et il était déjà fatigué. Il n’avait pas assez d’endurance et de chakra donc, il ne pouvait pas faire beaucoup d’entraînements sans se reposer et manger un petit truc. D’ailleurs, il n’avait toujours pas identifié ce qu’il y avait dans son assiette matin, midi et soir. Tant que c’était mangeable, alors, il n’y avait pas de problèmes. Il s’allongea sur le rebord du toit et il ferma les yeux.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Asassin, bourreau d'enfants, esclavagiste, tous ces mots Kodomo révait de les jeter à la face de ce cher Musashi, mais il n'en fit rien. Ce serait d'une part long, et d'autre part peu intéréssant de vous exposer les multiples raisons, je dirai donc simplement que les grand nombre de centimétres entre les deux concernés jouait une part important la dedans. Mais peu importe, revenons à nos brebis... (ba oui on revient à ses moutons, à ses agneaux, mais jamais à ses brebis.. c'est du machisme pur et simple, les brebis au pouvooooir !!) . Je disai donc, que notre petit garcon préféré, était en pleine "crise" et qu'il se refusait, toujours mentalement, à pratiquer l'exercice qu'on lui demandait. Pourtant, aprés une bonne dizaine de minutes d'attente, et quand il remarqua que personne ne faisait attention à lui, enfin pas tout à fait, il y'avait bien Lee qui entant que con avait posé une question con, Kodomo n'était pas du tout d'humeur à répondre. Il se résigna donc, à tenter l'impossible.

Et tel un enfant dans un manége, qui revoit inlassablement les mêmes paysages,l'enfant au loup se concentra, tralala... tralala... tralala.. jusqu'a ce que le chakra imprégne entièrement ses pieds, qui faisaient donc office d'éponge. Alors, Kodomo s'élanca, j'ai bien dit s'élança, car aveuglé par la fatigue, il n'avait pas vu qu'il s'était mis en position à un bon mètre du mur de la maison, mais peu lui importait, car maintenant, il était en haut, sur le toit, dominant la jungle de par sa préstence et son charisme. Il se voyait déja chef de la meute, vieux sage, qui guide son peuple loup vers un monde meilleur. Il se voyait dans le roi lion, tenant son fils dans le bras, l'exposant à la savane qui l'entourait. Illusion, hallucination, il n'y à pas vraiment d'explication rationelle, tout ce que l'on peut dire, c'est qu'éreinté par la fatigue, Kodomo ne tenait une fois de plus pas le coup, en équilibre sur la gouttière de la maison, il manquait de tomber à chaque micro-seconde, et ce n'est pas Kurai qui piailliait en bas, qui pourrait dire le contraire.

Plusieurs fois encore, Kodomo se vit chef de troupe, Hokage, vieux sage, toutes ces fonctions ou l'on domine sa tribu;son peuple, depuis une estrade, un autel. Puis ce qui devait arriver arriva, lorsque Kodomo incarné en président des états unis, s'inclina pour saluer la foule en délire, la chute se fit inévitable, et sans aide éxterieure, notre héros risquait bien plus qu'une petite bosse, mais bon sang de bonsoir.. que va t'il se passer ?

court... trés court... m'enfin, comme dirai lycos, je ferai mieux la prochaine fois...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : tout d’abord je suis sincèrement désolé pour cette longue absence , mon rapport est fini mais pour mes soutenances ce n’est pas le cas et je passe ma dernière mardi (en France en plus , ca va me faire du bien de revenir un peu ^^) ,donc à partir de la je devrai être beaucoup plus dispo et relancer le tout ^^

Donc la je ne vais pas m’étendre , je vais poster rapidement encore une fois , ca me fait chier moi aussi mais j’ai pas trop le choix encore]


Lee était de retour avec le clone, Musashi ne savait pas ce qu’il s’était passé et regarda le jeune homme demander si ses camarades y arrivaient , chose plutôt étonnante et inhabituelle chez celui-ci.

*Il a décidé de s’intégré ou bien fait-il cela juste pour faire plaisir ?? Il a pas l’air d’être du style de faire semblant donc ça doit être sincère, enfin je pense…*

Musashi ne savait rien de ce qui s’était passé au niveau du rempart entre le clone et l’enfant , même s’il s’était fait une petite idée face à l’attitude de Lee et du clone. Soudain le clone jaillit et commença à courir vers Musashi puis lança une bourrasque divine qui lui passa juste à coté. La bourrasque ne lui était pas destinée mais à Kodomo qui chutait, Musashi n’avait rien vu , ceci se produisant dans son dos. Le jutsu n’eut que pour effet d’éviter une chute directe de Kodomo , le souffle projeta Kodomo plus loin et celui-ci chuta puis roula au sol à l’atterrissage , au moins la chute à la verticale était évitée. Le clone continua sa course jusqu’à atteindre le corps du jeune garçon et Musashi alla rejoindre ce petit groupe en marchant.

Alors que le clone soignait les quelques blessures de Kodomo inconscient au sol, plus par fatigue que par le choc du à la chute, celui-ci parlait avec Musashi qui se tenait debout à coté. Il lui raconta brièvement ce qu’avait fait Lee auprès de la tour mais sans rentrer dans le détail des dialogues, il le fit simplement comprendre sans utiliser les mots qui avaient utilisés. Musashi jeta juste un coup d’œil rapide à Lee puis adressa la parole à son clone.

"Transmet un peu de ton énergie à Kodomo, juste de quoi lui permettre de se relever mais pas plus , ensuite tu pourras partir."

Le clone s’exécuta puis disparut dans un simple nuage de fumée. Musashi se plaça à peu près à mi chemin de ses élèves et parla un peu plus fort que d’habitude afin que tout le monde l’entende , y compris Kodomo qui se relevait à peine.

"Bien , ca sera tout pour ce matin , nous retournons à la tour , vous vous y reposerez un petit peu et nous reprendrons l’entraînement ensuite avec le Bushin , à savoir la technique de base pour les clones."

Musashi commença à marcher , relativement doucement pour que tout le monde soit capable de suivre même en étant fatigué, mais sans jamais se retourner , tanpis pour ceux qui ne suivraient pas, il avancerait quoi que ce soit.

Arrivée à la tour chacun vaqua à ses occupations pendant une petite heure , se ravitaillant , se passant de l’eau sur la tête , etc …

Suite à cette heure de repos , Musashi vint se poster au milieu du jardin et se lança dans les exercices de l’après midi.

"Cet après midi nous allons donc voir le Bushin. Maintenant que tous vous avez un minimum de base pour le contrôle du chakra nous pouvons passer à ça.

Le principe du Bushin est ce créer des clones , cependant ceux-ci ne seront pas comme ceux que je vous ai montré jusqu’à présent , il ne s’agit que d’une illusion et non d’un corps consistant. Je vais vous montrer tout de suite."


Musashi effectua une petite série de signes puis fit apparaître un clone à ses cotés.

"Je pense que vous ne voyez pas de différence avec ceux que je faisais avant , pourtant la différence est fondamentale , celui la n’a pas d’esprit , c’est donc vous qui le contrôlez. Il s’agit d’une illusion , il ne peut donc porter une attaque mais peut dissimuler une des votre par exemple."

Musashi fit lancer un kunai au clone en direction d’un des murs , le kunai disparut alors dans le mur sans laisser la moindre de trace. Ensuite le vrai Musashi envoya un kunai envers son clone, celui-ci le traversa et alla percuter le mur derrière.

"Avec ça je pense que vous comprenez mieux ce que je voulais dire. Cette technique est donc très efficace pour dissimuler vos attaques. Sachez cependant une chose , les ninjas expérimentés savent reconnaître une illusion du ninja réel, il est important que vous le sachiez même si vous avez peu de chances de rencontrer de tels ninjas à l’heure actuelle.

Bien maintenant la description des signes , ceux-ci sont importants pour vous au départ , plus vous serez entraîné à cette technique , moins les signes auront d’importance jusqu’à même disparaître complètement. Donc dans un premier temps vous allez effectuer un entraînement sur l’exécutions des signes.

Tout d’abord celui que vous connaissez déjà de la chèvre. Tout en faisant chèvre vous devez penser a vous même sans omettre un seul détail.... vous devez vous rappeler a quoi vous ressemblez et tout ça en concentrant votre chackra.
Ensuite le cochon, tout en le faisant vous devez penser à où apparaîtra le clone.
Buffle, avec celui-la vous donnez sa forme au clone, c'est la donc qu'il commence a apparaître. Lors de cette étape vous faites exploser le chakra en vous , c’est ce qui fera apparaître l’image.
Enfin le chien , avec ce signe vous contrôlez votre clone, si vous oubliez de faire ce signe votre clone disparaîtra car il n'aura aucun contrôle...

Comme je l’ai dis il est possible de maîtriser sans ces signes , mais pour commencer il vaut mieux savoir les faire , je vais vous les montrer plusieurs fois."


Musashi se plaça devant ceux qui étaient présents et enchaîna les signes lentement , parfois plus rapidement , mais toujours de façon à ce que tous puissent voir.

"Bien , maintenant que vous avez vu c’est à vous , pour le moment tentez d’enchaîner ces signes sans penser à votre chakra ou quoi que se soit , simplement réussir à les enchaîner de façon à ce que ça devienne naturel pour vous."


[HRP : donc ben je pense que vous avez compris , dans votre post je veux deux choses au minimum : ce que vous avez fait pendant l’heure de repos , et puis l’enchaînement des signes que vous faites durer le temps que vous voulez mais que vous réussissez à la fin de manière systématique sans avoir à se concentrer dessus.

Pour Sichuan et Shinshi , si vous voulez poster quelque chose dites le moi avant par mp , vous m’avez tous les deux dit connaître deja le bushin et que vous ne pouviez poster en ce moment , donc la je fais sans vous , donc avant de vous jeter sur le rp dès votre retour vous me prévenez par mp avant ^^

Bon rp a tous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Les garçons présents n'avaient pas répondu à sa question...l'espace d'un instant, Lee eut peur, vraiment peur. Et si...et s'il était réellement devenu un fantôme? Si la petite fille l'avait transformée et réduit au même état qu'elle? Mais non...non, ce n'était pas possible. Il pouvait encore toucher le sable, le sentir dans ses mains. Non, Kodomo l'ignorait sans doute, parce qu'il ne l'aimait pas, et Aoshi...Aoshi n'avait pas dû entendre.

D'ailleurs, avait-il réellement parlé? Avait-il ne fût-ce que dit quelque chose? Non,lui, lui n'avait rien dit, c'était...c'était elle. C'était elle qui avait voulu savoir, elle qui...non, c'était lui. Lui qui pensait que c'était elle. Elle, elle n'existait pas... ce n'était que dans sa tête.... mais...mais il la sentait pourtant... il ne savait pas, si c'était lui, ou elle, il n'avait d'ailleurs pas vraiment envie de le savoir. Mais il avait beau faire, beau supplier son petit cerveau d'arrêter de lui jouer des tours, il semblait qu'il n'y avait rien à faire.

Mais pour répondre à sa question, Kodomo ne semblait pas aller très bien. Heureusement que le clone était là pour lui sauver la mise...Lee avait appris combien une chute pouvait être douloureuse. Le clone lui redonna un peu d'energie, mais Lee ne prêtait pas réellement attention à la scène. Il fixait le mur, ce mur, pourquoi attirait-il tellement son attention? Il n'en savait rien, et à vrai dire, il préférait ne pas prendre connaissance de la réponse.

Retourner à la tour, il fallait maintenant retourner à la tour, pour se reposer. Etrangement, Lee se sentit mieux. La tour représentait pour lui un lieu où il se sentait plus en sécurité qu'ailleurs. Des clones, il allait falloir créer des clones. Cela faisait peur au jeune garçon. Il y aurait différents Lee...et différentes elle... et...non, il ne voulait pas y penser. Encore une technique, encore du chakra, encore elle qui viendrait dans sa tête.

Lee suivit les autres sans faire d'histoires, à la tour, et ils eurent ensuite quartier libre pendant une heure. une heure à occuper...une heure à tuer...L'enfant fut d'abord tenté de rester près de Musashi, parce qu'il ne voulait pas rester tout seul. Aussi pendant le trajet l'avait-il suivi consciencieusement veillant à ne pas le perdre d'un centimètre. Mais une fois à la tour, il avait subitement changé d'avis. Non, il ne voulait pas rester près du chunin,ni d'aucun de ses camarades. Il ne voulait pas parce que s'il le faisait, elle ne le lâcherait pas. Elle parlerait à sa place comme lorsqu'il avait demandé aux autres si ça allait. Non pas elle...lui...Il n'avait qu'une envie, se trouer la tête pour la faire sortir... mais c'était trop tard. Il souriait, avait l'air heureux. Heureux de vivre, heureux d'être. Ho, il ne sautait pas de joie, non, c'était juste visible à l'expression qu'arborait son visage.

Alors, heureux qu'il semblait être, il s'éloigna, se dirigeant d'abord vers la bibliothèque en quête d'ouvrages. Et au fond de lui, il cherchait, un moyen de se débarrasser d'elle. Ce n'était pourtant pas dur d'envoyer voir ailleurs une petite fille!! Mais non...quelque chose l'empêchait de fouiller dans ses souvenirs...sur le moment, il n'arriva pas à se rappeler des méthodes efficaces de la nourrice des Arcadia. Son visage lui-même n'avait plus réellement de trait. Il eut l'impression que cela faisait une éternité qu'ils étaient partis de Suna, alors que cela ne faisait que trois jours, ou quatre, cinq au grand maximum.

D'ailleurs depuis combien de temps étaient-ils partis exactement?

Il soupira...qu'est-ce qui pourrait la faire tenir tranquille? Une image lui vint soudain. Lui, lorsqu'il n'arrivait pas à s'endormir, où n'était pas tranquille, serrait contre lui un petit mouchoir que lui avait une fois donné son maître lorsqu'il était petit -quel crétin, il l'avait oublié à Suna - un doudou... et si la petite fille avait un doudou, peut-être se tiendrait elle tranquille? Il sentit en lui de l'enthousiasme à cette perspective, oh oui, un doudou!Mais quel doudou pourrait plaire à une petite fille pour la faire se tenir tranquille?

Il secoua la tête, en voilà bien des idées sottes, et s'éloigna discrètement de la tour, il avait "envie" de marcher un peu. Alors il se mit à errer, sans vraiment savoir où il allait, après avoir escaladé avec l'echelle le mur , dans le village. Il marchait au hasard, prenant tout de même quelques repères pour ne pas se perdre et trouver le chemin du retour - c'est à dire qu'il se retournait fréquemment pour vérifier que la tour se trouvait toujours dans son champ de vision - et au bout d'une dizaine de minutes, il s'arrêta. Cet endroit lui semblait étrangement familier... Oui, il était déjà venu ici... et étrangement, il tremblait, et son instinct lui fit tourner la tête vers la maison à sa gauche. Il blêmit. Oh oui, qu'il était déjà venu ici...

C'était Sa maison... il se sentait bizarre...et cette voix dans sa tête qu'il pensait être la sienne Sans vraiment savoir pourquoi, il entradans la maison. Ses pensées précédentes lui revinrent alors. Un doudou hein? Et bien, il venait d'en trouver un... *La poupée... la poupée...*

Lee était arrivé devant le tonneau du cellier sans vraiment s'en rendre compte, et avait déjà posé ses mains sur le couvercle... il tremblait, il se préparait à la vision d'horreur qui l'attendait. Et puis, alors qu'il n'avait pas encore réussi à trouver le courage nécessaire pour agir, il eut une autre idée. Qui le fit sourire, lui-même. Peut-être que...peut-être qu'elle l'avait fait venir ici, inconsciemment, juste pour entrer à nouveau dans le tonneau? Elle avait voulu faire un tour, et ce qu'elle avait vu ne lui avait pas plu, elle préférait à présent trouver le repos éternel.

Oui, c'était sans doute ça...la petite fille voulait retourner dans le tonneau, elle le quitterait...elle était entrée en lui lorsqu'il avait ouvert la première fois...elle l'avait sûrement poussé à revenir ici pour en repartir!!! Avec un sourire qui cette fois-ci venait du fond de ses pensées, il ouvrit le couvercle.

L'odeur qui s 'en dégagea manqua de le faire s'évanouir, il recula. Le corps était à présent dans un état...plus proche du squelette que d'un corps. Non, il comprit qu'elle ne rentrerait pas dedans. Elle voulait sa poupée. voilà tout. C'était pour ça qu'il était venu jusqu'ici. Jamais l'âme d'une petite fille n'accepterait de se faire enfermer dans un tonneau comme ça... Elle resterait...en lui, à tout jamais...

Il cria. Un cri de désespoir qui venait du fond de son esprit, du fond de son âme. Un cri de rage aussi. Un "NON" retentissant. Mais cela n'eut d'autre effet que de lui donner le vertige quelques fractions de seconde. Il était donc définitivement perdu. Chaque fois, il avait un nouvel espoir d'être debarassé de son "hôte" si "hôte" il y avait, et, chaque fois... quelque chose venait lui faire comprendre que c'était impossible. Chaque fois il abandonnait définitivement pour croire désespérément peu après à un nouvel espoir... un destin plus brillant qui venait lui mettre de la poudre aux yeux... et ne se révéler au final qu'une illusion de plus.

Elle avait pris le dessus sur son esprit maintenant, il n'arrivait plus à contrôler totalement le fond de ses pensées. Et à chaque désillusion de plus, il reculait, perdait de l'influence, se laissait dominer, et se retranchait sur lui-même... perdait le contrôle, l'envie, l'espoir...

Il avait ramassé la poupée d'une main tremblante, elle empestait autant que le cadavre à l'intérieur, et Lee se hâta ensuite de sortir pour ne pas s'évanouir. C'était une poupée bien habillée, dont les bras, la tête et les jambes étaient en bois tandis que le reste du corps était une sorte de coussin rempli de mousse, avec deux couettes à l'anglaise, qui faisait bien quarante centimètres de hauteur. Sa bouche peinte faisait un sourire, mais la peinture émaillée lui donnait quelque chose...D'inquiétant. Il ressortit, se prenant au passage les pieds dans un morceau de tissu sur lequel était fixée une plaque de métal, apparemment un vieux bandeau de Suna, mais il n'y prêta pas plus grande attention que ça. Il tint la poupée sous un bras, et rentra à la tour, la tête basse. Combien de temps s'était écoulé? Il ne savait pas, cela lui semblait faire longtemps, mais le soleil n'avait pratiquement pas bougé. Une vingtaine de minutes tout au plus. Il serait de retour dans les temps.


Elle devait être contente, elle avait retrouvé sa poupée... peut-être était-ce pour cela que Lee souriait. Mais il était encore assez présent pour faire en sorte que personne ne vit le jouet, il ne voulait pas se faire remarquer. Il remonta discrètement à la tour, là où se trouvaient leurs matelas, et cacha la poupée sur le sien, dans sa chemise qu'il enleva, et qu'il recouvrit d'un morceau de couverture qu'il avait trouvé. Ni vu ni connu, il l'espérait. *Non, non, la poupée, la poupée... elle va avoir peur toute seule, faut pas la laisser toute seule...*

Lee soupira. Il allait la découvrir quand il se rendit compte du ridicule de la situation. Mais quel crétin! Il était allé chercher à l'autre bout du village une poupée pour contenter une enfant par qui il pensait être hanté.... cela le fit rire, rire de lui même. Qu'il était con! Il Prenait ses lubies pour des réalités. Non, evidemment que tout ceci était faux. Elle n'était pas là, elle n'avait jamais été là. il se faisait des idées, le soleil, la chaleur, le manque de sommeil, la fatigue, sa fièvre soignée par Musashi, c'était dû à tout cela. La poupée... Il la rappor...Non! Non, il ne la rapporterait pas... Car une nouvelle fois, son espoir venait d'être déçu. Une pensée en somme toute anodine, mais qui à lui paraissait porteuse de tous ses malheurs. *Tout va bien maintenant!*. Oui, tout allait bien, du moins, tout aurait pu bien aller. Si cette pensée n'avait pas signifié pour le jeune garçon "j'ai ma poupée, j'ai ce que je voulais, on va bien s'amuser!" Oui... elle allait s'amuser. Et lui, un peu plus, allait se laisser faire..

Encore...encore une fois.. il avait en vie de pleurer, de hurler, de se taper la tête contre un mur.

Souriant, l'air heureux, il descendit rejoindre les autres au lieu de rendez-vous donné par Musashi, il était à l'heure, l'air parfaitement normal. Il était à présent torse nu, à cause de la chaleur sans doute, et avait un petit rictus discret qui faisait penserà de l'autosatisfaction.


"Re-salut ^^" put-on l'entendre dire en arrivant tout sourire.

Musashi leur présenta ensuite la chose, des clones, ils allaient apprendre à faire des clones. Tiens donc, comme cela s'avérait amusant. PAs tout de suite du moins, car d'abord il allait leur falloir mémoriser des signes. Il y en avait plus que pour les deux techniques précédentes, et cela lui semblait compliqué. Mais lorsque Musashi leur montra les taos à faire, ils lui semblèrent familiers. Il les fit plusieurs fois, aussi Lee se concentra t-il sur l'ordre des signes d'abord, puis sur les signes en eux-mêmes ensuite.

"Chèvre, cochon, buffle, chien, chèvre, cochon, buffle, chien, chèvre, cochon, buffle, chien, chèvre, cochon, buffle, chien*

Après avoir mémorisé l'ordre des taos, se les répétant sans cesse si bien que cela finit par devenir automatique, il consacra les deux dernières démonstrations de Musashi à retenir les signes. Il ne se préoccupa pas de la chèvre car il connassait déjà, mais eut plus de mal avec les signes précédents. Il s'emmêla un peu les doigts au début, et les fit un par un, le cochon d'abord, il eut un peu plus de mal avec le buffle et le chien. Mais il recommença, fronçant les sourcils, et finit par y arriver au bout de la troisième fois. *facile*

IL réessaya plusieurs fois, pour être sûr d'avoir bien compris, chaque fois en accélérant, il y avait encore des défauts lorsqu'il allait trop vite, mais lorsqu'il faisait les signes les uns après les autres en s'appliquant, il semblait qu'il n'y avait aucune faute. Ses mains tremblaient un peu, sans doute n'était-il malgré tout pas très sûr de lui.

Lorsqu'il fut lassé de l'exercice parce que persuadé d'avoir compris, il releva la tête vers les autres, et les gratifiant d'un sourire enthousiaste, leur demanda: "Alors, c'était facile, hein? Maître Musashi, j'ai réussi?"

Peut-être avait-il dit ça pour se donner une image, celle du type qui réussit tout facilement et en peu de temps, ou peut-être simplement pour briser enfin la glace qui semblait tous les séparer malgré le soleil brûlant qui les frappait, ou bien par simple besoin de converser, ou par simple envie de témoigner la joie qu'il avait ressenti en réussissant...Qui savait?

*Quand on rentrera, je le dirai à la poupée, elle sera contente!*

Lee une fois l'enchainement de signe fini, avait mis une main dans la poche droite de son pantalon dégoûtant, la dague s'y trouvait puisqu'il n'avait plus sa chemise pour l'y cacher, et ses doigts s'étaient crispés sur le manche en même temps que ses yeux se posèrent sur la tour, en direction de laquelle la bibliothèque était censée se trouver. Il transpirait sous la chaleur, vivement la venue de la nuit fraîche... la nuit...encore un agréable moment en perspective. Mais d'abord, d'abord il faudrait créer des clones, utiliser le chakra...

S'amuser. ils allaient bien s'amuser.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : et c'est reparti ^^. Avant de vous lancer dans vos posts lisez bien ce qui est indiqué pour chacun a la fin de ce post :winkk:
Désolé pour le pauvre niveau de rp mais faut que je me refasse la main un peu ^^]


Musashi regarda chacun d'entre eux exécuter les signes avec plus ou moins de dextérité.

"Alors, c'était facile, hein? Maître Musashi, j'ai réussi?"

Cette simple réflexion de Lee raviva quelque peu Musashi, le jeune garçon commençait à montrer de l’intérêt pour les entraînements , mais surtout ne montrait plus la malaise qui était fort perceptible lors de son arrivée à Kaze Kanson.

*Au moins je n’aurai plus à lui courir après* pensa Musashi qui rigolait intérieurement, presque amusé de voir la quasi métamorphose du jeune Lee.

Il jeta un coup d’œil alentour aux autres élèves puis leur donna les nouvelles instructions.

"Comme vous avez tous l’air d’avoir plus ou moins compris et surtout assimilé les gestes, je vais vous ré expliquer plus précisément ce que vous devez penser ou faire lorsque vous effectuez chacun d’entre eux.

Lorsque vous effectuez le sceau de la chèvre comme je l’ai dit tout à l’heure vous devez pensez à votre apparence dans ces moindres détails tout en concentrant votre chakra en vous. Si vous omettez le moindre détail alors votre clonage sera un échec étant donné qu’il y aura des divergences avec l’original , à savoir vous. De même, si vous oublié de concentrer votre chakra le jutsu ne s’effectuera pas et ce même si vous effectuez la suite parfaitement.

Ensuite le signe du cochon, vous pensez à ce moment là à l’endroit où apparaîtra le clone. Par cette action vous décidez également du nombre de clone que vous allez créer étant donné que vous en choisissez l’e lieu d’apparition, mais pour l’instant vous n’en ferez qu’un seul, vous pourrez en faire plusieurs à partir du moment où le premier sera parfaitement exécuté. A votre niveau je vous conseille de ne pas faire apparaître le clone à plus de 10 mètres de vous , cela rendrait les étapes suivantes un peu plus compliquées, donc encore une fois ceci viendra après et assez rapidement.

Lorsque vous effectuez le sceau du buffle vous faites apparaître votre clone. Afin de réaliser ceci vous devez faire exploser le chakra en vous, en d’autres thermes le concentrer très fortement afin que le jutsu prenne naissance. Je sais que ceci peut paraître abstrait mais contrairement à ce que vous pouvez penser cette étape est moins compliquée que les deux précédentes, vous maîtrisez tous le kinobori qui en plus de concentrer le chakra demandait de la placer dans une zone précise du corps , la ce n’est pas le cas , il est par conséquent plus aisé de faire ceci que le kinobori , enfin en terme de manipulation de chakra.

Enfin le sceau du chien, celui-ci vous permet de prendre contrôle de vos clones , si vous oubliez de penser à prendre le contrôle de ceux-ci au moment où vous effectuez le signe alors vous aurez des clones inertes à vos cotés. Encore une fois cette étape n’est pas difficile , il suffit de penser à les manipuler.

Je vais vous montrer en effectuant les gestes lentement , essayez d’imaginer ce à quoi je pense à chacun de mes gestes et alors vous verrez que cet enchaînement est naturel."


Suite à ses explications Musashi effectua les sceaux lentement puis fit jaillir un clone à ses cotés, puis disparut quasi aussitôt. Il croisa alors ses bras devant lui et resta immobile.

"A votre tour maintenant."






[HRP : voici les règles pour votre prochain post ^^

Tout le monde : relisez les anciens posts , je ne vous ferai pas de résumé par mp ou quelque chose comme ca (je pense pas que ca vous gêne de toute facon mais pour éviter des erreurs je vous conseille de le faire , à partir de l’endroit que vous voulez évidemment ^^)

Lee : tu fais directement trois essais , tous ratés évidemment ( :P ) mais pour des causes différentes (rien n’apparaît , clone difforme, clone qui ne bouge pas , clone pas a ce place, mix de deux problemes , etc ……… au choix et tu peux en inventer d’autres résultats évidemment ^^)

Kodomo : comme Lee MAIS AVANT tu dois faire ta réaction suite a ta chute , ton retour , l’heure d’attente , l’entrainement a l’exécution des sceaux (ca fait pas mal je sais mais au moins comme ca il y a matière a dire ^^)

Aoshi : tu rp ton retour , l’heure de repos, l’exécution des sceaux et ensuite tu fais 3 essais avec un dernier pas trop mal réussi mais sans plus ^^

Sichuan : un peu comme Kodomo et Aoshi : tu rp ton retour , l’heure d’attente , l’exécution des sceaux et toi comme tu maîtrises déjà la technique tu fais un seul essai (réussi évidemment ^^)

Shinshi : toi c’est plus compliqué , il faut déjà que tu rejoignes le groupe , a toi d’inventer une histoire (ca peu etre tout con comme ne pas t’être réveillé) , tant que ca reste dans la logique de ce qui s’est déroulé et que ca fait un joli post à lire ^^


Si vous avez des doutes n’hésitez pas a venir me voir par mp , par contre ne me demandez pas de résumé des posts précédents , je ne le ferai pas , j’estime que c’est a vous de vous remettre a l’ordre du jour (je peux apporter une précision sur un point évidemment si vous le souhaitez ^^). Pour votre prochain post je vais surtout regarder la cohérence de vos posts avec les précédents , je n’attends pas de vous une œuvre littéraire vu le temps de pause assez important qu’il y a eu ^^ , donc la cohérence sera ce que je verrai le plus (avec le respect des quelques points que je vous ai demandé a chacun de développer ^^).

Bon rp a tous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee regarda avec attention ce qu'il fallait faire. A l'intérieur de lui, il était horrifié... Musashi n'avait pas répondu à sa question, mais parce qu'il ne le reprit pas, le jeune garçon en conclut qu'il avait réussi...mais était-ce vraiment de son fait? se demandait-il. Vint l'étape de descritption de la technique. Comment allati-il falloir procéder. Ce n'était pas bien compliqué à retenir car cela suivait un ordre logique. D'abord penser à l'apparence du clone, puis au lieu, puis une fois ces elements réunis, le créer.

L'enfant soupira et se mit en position du tao de la chèvre. Il s'imagina le clone. Il s'imagina lui-même. Ou plutôt, son reflet dans le miroir, oubliant que cela donnerait un Lee inversé. Mais à vrai dire, ses pensées étaient déjà occupées...par autre chose. Il songeait à ce qu'il venait de faire, la poupée qui l'attendait là-haut dans la tour et à qui penser lui donnait un sentiment de honte, pour quoi allait-il bien encore passer? Il en avait assez, il était épuisé... il n'arrivait plus à penser clairement, il n'en avait plus envie, il voulait qu'elle s'en aille, qu'elle s'en aille, qu'elle S'EN AILLE! Mais plus il voulait qu'elle s'en aille plus il la sentait présente en lui, et moins il arrivait à réfléchir et à penser, et plus il avait envie de hurler, d'exploser, de la déchiqueter en petits morceaux, de l'écarteler de la...RAaaaaah il en avait assez, tout simplement!!! Quand cela allait-il enfin s'arrêter??

Il brûla donc un peu la première étape. Il voyait son reflet dansl e miroir mais pensait à trop de choses en même temps pour arriver à penser à une image claire et précise. C'était tout un tas d'images qui venaient à la place de celle du clone qu'il était censé imaginer. Cette ingérence l'agaçait. Mais il était bien trop las pour tenter une dernière fois de reprendre les dessus, persuadé que de toutes manières cela ne servirait à rien d'autre qu'à créer en lui une désillusion de plus.

La deuxième étape ne fut pas non plus la cible d'une grande application. Il avisa un endroit devant lui, mais pensait en même temps à la demeure de la petite fille, à la poupée qu'il y avait trouvé. A chez lui, à chez maître Arcadia qui lui manquait tant. Pourquoi n'était-il pas encore venu le chercher? Il eut envie de pleurer mais secoua la tête pour en chasser ses pensées, maudissant "la petite fille". Elle arrivait à occuper son esprit lorsqu'il ne le voulait pas, pourquoi le laissait-elle penser à des choses tristes alors qu'elle pourrait enfin vraiment servir à quelque chose? il n'en savait rien, rien du tout, et cela l'agaçait encore plus! Il en avait assez, tout simplement, il n'en pouvait plus et... il passa à la troisième étape, sourcils froncés, qui pouvaient passer pour un effort de concentration mais qui n'étaient en fait que l'expression de son mécontentement, lui qui lui hurlait désespérément de s'en aller et elle qui s'obstinait à ne pas vouloir et que de telles revendications agaçaient. Il fit exploser son chakra dans son corps avec un haut le coeur, un spasme vint altérer sa concentration, et fit le signe du chien en pensant au labrador des Arcadia plus qu'à l'articulation de son clone.

Clone qui de toutes manières n'apparut pas car ila vait eu tout faux depuis le début. Il avait fait à vide les deux premières étapes et bâclé les deux dernières. Mais commenta rriver à quoi que ce soit lorsque notre esprit ressemble à un champ de bataille? Il était, au fond de lui hystérique, en pleine crise de nerfs, désespéré, et cela commençait à se voir parce qu'il n'avait personne à qui faussement sourire sur le moment, ni à qui parler sur un ton faussement enjoué, et un spectateur attentif pouvait distinguer chez lui une sorte d'inquiétude, d'énervement.


*Pfff c'était complètement nul, faut tout recommencer maintenant! Faut penser correctement, les cheveux, les yeux, les habits, tiens on va le faire aparaître là le clone, c'est parti...*

Concentration. Signe de la chèvre. Il en profita pour déjà faire un peu tourner "son" chakra tout en s'imaginant le clone, comme pour un henge en fait. un henge de lui même. Etrangement, il arrivait mieux à se concentrer sur la technique. Il s'imagina sans mal l'endroit où il voulait que le clone apparaisse, juste devant lui pour ne pas faire compliqué. Il faisait chaud mais un frisson lui donna la chair de poule. Sûrement dû à son chakra... qu'il fit exploser après le signe adéquat dans tout son corps. Exploser était le bon mot. il en eut des fourmis. Comme si on l'eût frappé d'une décharge, mais ce n'était rien de bien grave au moins il avait réussi. Puis il s'imagina un pantin qu'on tirait par des ficelles et...cette poupée, cette affreuse jolie poupée qui s'animait! Il effectua sa technique en même temps que cette pensée le foudroyait et le clone qui apparut ne fut qu'un vague flou, une sorte de flash qui ne dura pas.


Haletant, Lee se retrouvait les fesses sur le sol. Il se releva avec un sourire d'excuses et un murmure pour ceux qui éventuellement se fûssent intéressés à son échec "J'ai vu un scorpion et ça m'a fait peur.."
Il ne voulait pas recommencer, pas réessayer; mais il le fit quand même. Pourquoi? tout simplement parce qu'à nouveau, son esprit s'était retranché au plus profond de son être, et que son "système B" venait de se remettre en route: motivation motivation et on le montre! Je suis pas venue hanter le corps d'un paresseux moi!

Disons que cette fois ci, il fut plus calme pour les étapes; et donc forcément il réussit mieux. Et tout cela lui sembla étrangement familier, sans doute parce que c'était techniquement un mélange entre kinobori et henge no jutsu, et qu'il avait déjà essayé deux fois. Cependant.. L'image ne resta pas longtemps, et n'eut pas le temps de se former entièrement. Parce que lorsqu'il la vit, il coupa immédiatement le processus. De longs cheveux, comme les siens, mais plus sombres. Des yeuxplus grands... il ne l'avait pas bien distinguée. Mais il avait tout de suite compris de quoi il s'agissait, car c'était éxactement commec ela qu'il se l'était imaginée. Aya, la petite fille.


Lorsque l'image se dissipa sans s'être jamais formée entierement c'est à dire deux secondes plus tard, Lee était déjà plutôt loin, aussi loin que peut aller un enfant de douze ans en deux secondes d'accélération maximum en train de s'enfuir comme s'il avait vu un fantôme, après un hurlement terrifié. Il courait il ne savait pas vers où mais tant que c'était le plus loin possible de tout ceci, de ce village et de cette petite fille, c'était tant mieux. Il réalisa alors qu'il avait oublié la poupée, qui se trouvait toujours dans la tour.

*Eh zut...*
*...*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Tout le monde se réveille, le soleil est levé donc le moment est venu de s’entraîner, aujourd'hui l'entraînement aura lieu dans le village, je vous y attendrai et commencerait l'entraînement dans 30 minutes exactement.
Comme vous le savez il n'y a plus d'escalier pour monter le rempart séparant le jardin du village, donc pour me rejoindre vous devrez utiliser le kinobori. Si vous avez des difficultés alors il y a une échelle dans l'abri de jardin. Chacun d'entre vous devra venir avec un récipient plein d'eau même si vous maitrisez déjà le suimen, vous devrez la porter pendant votre kinobori ou sur l'échelle, une fois devant moi vous poserez votre bassine et suivrez mes instructions.

Je vous ai laissé de la nourriture, cette fois ci je ne vous ai pas fait vos parts, vous vous débrouillez entre vous et n'oubliez pas non plus Kurai , il y en a assez pour vous tous. Vous êtes maintenant suffisamment responsable pour vous partager ça entre vous, je vous fais confiance."



Une phrase, non plutôt des mots venait d’arriver dans les oreilles du jeune garçon mais son corps ne bougeait pas, il voulut se lever pour demander à Musashi de répéter mais sa bouche était sèche.

* C’est donc le jour, je vois pas comment me lever, je le sent pas du tout… Mon ventre, la douleur sans doute, le chakra ? En aurais je trop utiliser ? Je ne sent plus mes muscles pourtant j’ai mal en moi…*

Alors ses yeux s’ouvrirent, il vit alors le jeune Lee se lever, celui-ci se dirigea vers le puit directement, Shinshi essaya alors de s’asseoir retrouvant petit à petit la sensation et la douleur de ses muscles. Il posa alors sa tête contre ses genoux plié et essaya de reprendre ses esprits, le jour précédant avait été rude pour lui, l’entraînement toute une journée entière, son chakra disparaissant avec les heures sous l’effet des exercices, le livre de Musashi expliquant à quoi correspondait les éléments faisant partit de l’homme ou plutôt du samouraï.

*J’ai gâché beaucoup trop de chakra hier entre le combat et la bourrasque… en plus de cela le coup que m’a porté le clone de Musashi est encore présent… En plus de cela il nous demande de le… Village -_-, mais il est vaste le village aussi… Je fais comment moi ?! En plus il demande une bassine, je connais déjà le Suimen et je dois la prendre quand même ce qui veut dire qu’il va nous demander quelque chose quand même…*

Sortant de ses pensées un autre garçon était debout devant la nourriture, Aoshi… Avec un sourire Shinshi remarqua que celui-ci était en train de faire des parts équivalente pour chacun… après avoir manger sa ration Aoshi descendit alors lui aussi dans le jardin.

« Si je me rappel bien il en reste deux… ha non un… »

Après avoir essayer de se lever Shinshi remarqua que son genou avait fait un bruit bizarre…

*Ouai c’est ça joue ton malin toi aussi, je dois y aller moi sinon je vais être en retard aller s’il te plait bouge ! Mais aïe ! haa tu veux jouer ton malin hein alors mange toi ça !*

Après avoir remarquer qu’il venait de frapper son genou Shinshi se dit que la douleur précédente était tout de même mieux que celle qu’il ressentait sur le moment… Voyant le dernier de ses coéquipier s’en aller à son tour Shinshi sentit qu’il était déjà en retard…

« Merci de m’avoir aider à me lever ! Qu’ils sont aimables les jeunes d’aujourd’hui pas un seul pour respecter ses aînés… Mu je vais arriver un peu en retard, je crois… »

Ayant prit sur lui-même Shinshi se mit alors sur le ventre et poussa sur ses bras, ceux-ci répondaient encore et il en était heureux, il décida alors de s’étirer un peu. Il massa d’abord le genou rebelle, de bonnes et longues minutes avec le plus de délicatesse possible puis il passa à l’autre * Mieux vaut prévoir que guérir*, ceci étant fait il passa à l’étape deux… se lever -_-. La jeune homme prit alors position sur ses mains et poussa sur ses jambes, heureux de voir ses genoux ne pas grincer il se dirigea vers la table ou était poser la seule ration présente.

« Au moins j’ai à manger ^^’ il m’auront laisser ce plaisir la… J’ai pas la force de les rejoindre tout de suite Mu ne m’en voudra pas si je lui dit que je n’ai put me réveiller… de toute façon je suis déjà en retard et je suis pas près d’arriver, faut que je me lave, m’étire, tant qu’a faire quelques exercices pour arriver en forme… remplir la bassine, ha mais oui pourquoi ne pas… Non le chakra je verrais avec lui -_-. »

Prenant son maillot dans la main il descendit alors vers le puit… Arriver en bas il remarqua qu’il était bel et bien le dernier pas un seul n’avait fait le mou et il avaient tous rejoint Mu dans le temps impartit… Le temps, il était toujours question de temps même perdu ici il devait être à tel endroit à tel moment.

*Mais je peux pas toujours être la quand il faut moi >_<. Faut vraiment que je me calme à penser tout seul -_-.*

Il prit alors le sceau et le laissa tomber dans le puit, après avoir entendu un « plouf » il remonta le sceau et se l’envoya en pleine face.

« Dur, J’y crois pas mes yeux comment je suis crade :x, faut vraiment qu’on rentre au village, je demande pas grand-chose, j’aime bien cet endroit parce que au moins j’apprend plus vite et je m’ennuie un peu moins mais j’ai pas de fringues neuves moi -_-, je me sent sale sérieux… Nan je suis sale T_T. Si tu m’entend envoie moi des affaires, c’est pas grand-chose et en plus je demande jamais rien mais juste des sous vêtements propres s’il te plait T_T… »

Visiblement il n’y avait aucune âme charitable dans le secteur et Shinshi se sentit alors très seul et sale aussi… Se disant qu’il était de toute façon déjà en retard il se mit nue et prit alors une bassine un peu plus loin, il la rempli d’eau et y mit toutes ses affaires… Il lava alors ses affaires avec le plus de patience possible n’ayant rien pour faire office de savon… Après de longues minutes il réussit à enlever quelques petites choses en plus et il déposa tout ce qu’il avait lavé sur le puit.

Se sentant quelque comment dire… Plus à l’aise, libre de mouvements, il se mit un peu plus loin dans un coin à l’ombre et commença quelques pompes, qu’il ne soit pas cher lui ne changerais pas ses habitudes, il enchaîna alors quelques pompes et évité les abdominaux * Pas envie d’avoir su sable dans le c**. *, il se mit alors affaire un petit footing tout autour du puits quelques tours seulement pour qu’il soit prêt pour commencer directement selon lui.

Ayant finit ses quelques petites emplettes Shinshi se dirigea alors vers le puit, avec le soleil son caleçon était sec et son pantalon aussi, la maillot de même. Il s’habilla alors et regarda le soleil…

*Sais pas quelle heure il est -_-, Mu va m’engueuler quand il va savoir que étant en retard j’ai nettoyer mes affaires et faire mes exercices quotidiens -_-. Autant les rejoindre ça doit faire déjà quelques heures qu’ils ont commencer…*

Il prit alors la bassine qui lui avait servit de machine et la vida pour la remplir à nouveau, puis il se dirigea vers le mur, parlons en du mur, devoir monter avec le Kinobori était facile mais avec la bassine dans les mains… se disant que de toute façon il n’était pas à ça près il posa alors la bassine sur son épaule droite et malaxa son chakra, celui-ci remarqua alors qu’il avait plus de facilité quand il était en pleine forme. Il posa alors un pied et puis l’autre pour commencer son ascension, quand il fut parallèle au sol Shinshi déplaça quelque peu la bassine pour que rien ne soit renversé. Bien sur il avait remplit la bassine au trois quart pour éviter de la voir basculer d’un coté à l’autre violemment et s’en félicité en remarquant que arriver en haut pas une seule goutte n’était tomber (heee oui -_-).

Il posa alors la bassin et regarda autour de lui, rien -_-, après quelques instants de réflexion le jeune homme décida d’utiliser sa tête pour trouver le groupe… il malaxa alors son chakra sous la plante de ses pieds et en envoya un peu plus pour avoir un peu plus de détente, il arriva assez haut pour ne rien voir… Heureux de voir que cela n’avait servit à rien il se laissa retomber avec douceur, par bonheur en se réceptionnant il avait envoyer une bonne dose de sable dans l’eau *Mais oui comme si j’avais que ça à faire >_<*, il se laissa alors aller et récupéra la bassine pour aller en direction de la ville. Il marcha alors quelques instant à l’affût d’un son ou autre et n’entendit que le vent et le sable…

Posant la bassine à terre il monta alors en haut d’une maison pour voir si le sable n’était pas plus épais à un endroit qu’a un autre…

*Forcément je suis tellement en retard que les pas des autres étaient déjà effacé et moi je me retrouve la à chercher pour rien -_-, la tu peux pas m’aider hein ? De toute façon tu m’aides jamais quand j’en ai besoin…*

Alors à ce moment la tout devint beaucoup plus mou sous les pieds de Shinshi sur le coup de la surprise il sauta aussi vite qu’il put dans la rue… Se récupérant assez bien il remarqua qu’un bonne dose de sable venait de s’imisser encore une fois dans sa bassine…

« Mais… Mais c’est pas possible ça ! Faut vraiment que ça soit une sale journée pour moi ? hmmmmmmm Restes Calme… tu vas les trouver ils ne doivent pas être loin de toute faç… »

Il ne chercha alors pas à continuer sa phrase et continua sa marche, une marche longue et lente, le soleil commençais à chauffer un peu plus et Shinshi ne savait que faire, cela faisait un certain temps qu’il était partit et pourtant il n’y avait aucune trace du groupe… Pourtant il se dit qu’ils devaient bien être quelque part où ça bonne question mais quelque part -_-.

« Ils sont quelques part c’est sur mais o… Soleil commence à chauffer un peu plus, donc nous sommes soit en fin de matinée soit en début d’après midi… Ce qui est la même chose -_-… il y a donc l’option où je suis partit de la tour quand eux sont partit du village, après tout, ils doivent bien avoir soif ou autre… Ho mon dieu si c’est le cas j’ai marcher aussi longtemps pour rien T_T »

Se retournant résigné il fit alors demie tour…

*Si ils sont pas la bas je reste à la tour jusqu'à leurs retour -_-, avec la chance que j’ai ils vont partir quand je vais arriver -_-.*

Il retourna donc sur ses pas en marchant d’un pas résigné mais rapide ^^’, il ne s’attarda pas à regarder autour de lui, voyant la tour se rapprocher de lui il e prit pas le temps de regarder en bas et sauta le petit mur… grâce à cela il se retrouva Avec une bassine vide, et un Corps trempé Une chance Mu était la…

*Mais c’est super T_T au moins j’aurais pas à récupérer l’eau trop loin T_T.*

Faisant mine d’avoir prévus son entré il vint alors vers son maître tête en l’air…

« Désolé Monsieur, je sais que ça fait quelques heures que je devrais être la mais… J’ai eu du mal à me lever les douleur d’hier et puis en me voyant aussi sal bah j’ai laver mes affaires -_-, j’ai fait aussi quelques échauffement pour ne pas vous faire perdre de temps -_- si vous voulez je peux repartir vu que de toute façon j’ai déjà rater une bonne partie de l’entraînement mais je tenait quand même à vous expliquer le fait de mon retard… »


[HRP] voilou ! J’espère que le post est bien j’ai essayer de préciser tant bien que mal mon retard :s…[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan était resté très silencieux... il n’avait quasiment rien depuis tout a l’heure. (Pas tout a fait tort ça!!!) La fatigue l’envahissait dès qu’il envisageait de faire le moindre geste. Chaque parcelle de son corps semblait contre l’effort. Autour de lui on s’entraînait, on malaxait, on parlait, on criait, mais tout cela ne fit aucun changement dans la tête de Sichuan. il se foutait royalement de ce qui se passait a côté, trop fatigué pour essayer de comprendre ce qui se passait. Avec un excès de flemmardise poussé, vint l’heure de repos. La fameuse, la tant attendu, la libérante heure de repos. Il se passa un coup de flotte sur le crane, but une gorgée s’allongea dans un coin a l’ombre et s’endormit.

*Ahh comme c’est bon de se reposer... Pas de signe a exécuter, juste les yeux a fermer. Pas de malaxage a faire, juste les pieds a croisée... *

Un long frisson parcourut le corps de Sichuan, de bas en haut. Il s’assoupit une quarantaine de minutes. Toute la fatigue accumuler, toute les heures de repos perdus, se régénèrent dans ces quarante minutes. Il se réveilla un peu plus tard. Par réflexe il plaça son bras derrière la nuque en position d’étirement, et, en effet, quelque instants plus tard, il bailla longuement.

*Ahh comme c’est bon de se reposer un peu. Le bonheur.... Ne rien glan... Et merde...*

Sichuan, toujours sous l’effet euphorisant du sommeil, se remémora une image de Musashi. Celui-ci le pointait du doigt, et disait : “TRAVAIL!” Depuis un certain temps, il s’était habitué a imaginer Musashi dans le rôle du grand sadique. A chaque fois que Sichuan voulait se reposer un peu, Musashi arrivait avec une armée de clones et le remettait debout en scandant : “TU DOIS TRAVAILLER, TU DOIS TRAVAILLER!!!” Il ouvrit grand les yeux, se mit debout et chercha immédiatement Musashi par réflexe, autour de lui. C’est alors qu’une voix plus douce, lui parvint a l’oreille :

"Alors, c'était facile, hein? Maître Musashi, j'ai réussi?"

*De??? quoi???*

En voyant les mains de Lee, dans la position du signe du chien, il en déduisit qu’il devait faire une technique. Sichuan s’empressa de joindre les mains et exécuta le signe le plus rapidement possible. mais la voix du sadique bloqua son mouvement.

*Allez c’est partit il vas nous sortir un ptit speech....*

"Comme vous avez tous l'air d'avoir plus ou moins compris et surtout assimilé les gestes, je vais vous ré expliquer plus précisément ce que vous devez penser ou faire lorsque vous effectuez chacun d'entre eux.

Lorsque vous effectuez le sceau de la chèvre comme je l'ai dit tout à l'heure vous devez pensez à votre apparence dans ces moindres détails tout en concentrant votre chakra en vous. Si vous omettez le moindre détail alors votre clonage sera un échec étant donné qu'il y aura des divergences avec l'original , à savoir vous. De même, si vous oublié de concentrer votre chakra le jutsu ne s'effectuera pas et ce même si vous effectuez la suite parfaitement.

Ensuite le signe du cochon, vous pensez à ce moment là à l'endroit où apparaîtra le clone. Par cette action vous décidez également du nombre de clone que vous allez créer étant donné que vous en choisissez l'e lieu d'apparition, mais pour l'instant vous n'en ferez qu'un seul, vous pourrez en faire plusieurs à partir du moment où le premier sera parfaitement exécuté. A votre niveau je vous conseille de ne pas faire apparaître le clone à plus de 10 mètres de vous , cela rendrait les étapes suivantes un peu plus compliquées, donc encore une fois ceci viendra après et assez rapidement.

Lorsque vous effectuez le sceau du buffle vous faites apparaître votre clone. Afin de réaliser ceci vous devez faire exploser le chakra en vous, en d'autres thermes le concentrer très fortement afin que le jutsu prenne naissance. Je sais que ceci peut paraître abstrait mais contrairement à ce que vous pouvez penser cette étape est moins compliquée que les deux précédentes, vous maîtrisez tous le kinobori qui en plus de concentrer le chakra demandait de la placer dans une zone précise du corps , la ce n'est pas le cas , il est par conséquent plus aisé de faire ceci que le kinobori , enfin en terme de manipulation de chakra.

Enfin le sceau du chien, celui-ci vous permet de prendre contrôle de vos clones , si vous oubliez de penser à prendre le contrôle de ceux-ci au moment où vous effectuez le signe alors vous aurez des clones inertes à vos cotés. Encore une fois cette étape n'est pas difficile , il suffit de penser à les manipuler.

Je vais vous montrer en effectuant les gestes lentement , essayez d'imaginer ce à quoi je pense à chacun de mes gestes et alors vous verrez que cet enchaînement est naturel."


*..... Woaouuu. Il sourit pas beaucoup, certes, mais quand il cause, il fait pas semblant.*

S’en suivit de la démonstration, certes plus agréable pour les oreilles, de Musashi. Un clone sortit de Musashi.

*Sa fait ça alors quand j’exécute cette technique!!!*

Sichuan, pensa alors au signe qu’il fallait exécuter : Chèvre, cochon, buffle, chien... Il malaxa son chackra et exécuta les différents signes...

*Chèvre, cochon, buffle, chien.*

Lorsqu’il exécuta le dernier signe, en l’occurrence, celui du chien. Il explosa son chackra, et a travers la fumée dissiper, il vit qu’un clone apparaissait a côté de lui. Il sourit au clone, et Sichuan ordonna au clone de lui sourire aussi... Ce qu’il fit immédiatement. Sous les ordres de Sichuan, le clone marcha doucement vers son créateur. Arriver devant, il essaya de lui donnez un violent coup de poing. Ce poing traversa le visage impassible de Sichuan, et le clone s’évapora lentement a côté de lui. Sichuan regarda les vapeurs due a la disparition du clone. Il souffla un coup en pensant :

*Sa m’énerve, je sais déjà faire tout ça moi!! Je suis d’accord sur le fait qu’on revoie les bases en même temps que Lee et Komodo mais bon c’est chiant... Hé mais tant qu’a faire!*

Sichuan avait eu une bonne idée, et essaya de créer plusieurs clones en même temps. Mais il préférera d’abord poser des questions au sensei.

“Monsieur, mon clone était-il bien fait?... Et aussi j’ai d’autre question que j’aimerais poser. J’aimerais savoir quand on est susceptible de revenir a Suna? Ce n’est pas que ce charmant village m’énerve mais bon... Et aussi...”

La voix de Sichuan gagna un peu en puissance, lorsqu’il posa cette question :

“Qui était cette personne qui nous attaqua dans la salle de cour?”

L’idée de pouvoir parler ou se battre avec une personne aussi puissante, éxitait un peu Sichuan.

*Que je suis presser d’être fort! Pouvoir faire et accomplir certaines choses...*

[HRP] Le côté maléfique de chacun se révèle tôt ou tard! Voici celui de Sichuan est d’être avide de force et donc.. .de pouvoir! Mais pour quel objectif? Sa il faudra le deviner!!! -_-_-_-_-_-_- Ze come back!! Re-lu a tous! [/HRP]
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »