Xtreme limite

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

LeeKhos

Message par LeeKhos »

Lee parut surpris de la réponse de Musashi. Ainsi laissait-il Kodomo devenir un déserteur...il était responsable... et au ton qu'avait employé le professeur, il fut déterminé. Il baissa la tête, pour avoir reçu les valeurs que maître Arcadia lui avait enseignées, il ne pouvait pas admettre que quelqu'un osât quitter ainsi les terres de Suna. Il rattraperait Kodomo, car après tout maintenant qu'ils étaient quittes, il n'avait plus de raison de lui en vouloir. Et il tenait à se faire pardonner. Car il se sentait coupable, tout était sa faute. Même s'il ne l'appréciait pas, il aimait encore moins que quelqu'un eût quelque chose contre lui. CEpendant, il était intérieurement hors de lui, et cette fois-ci ce n'était pas à cause de Kodomo. IL leva les yeux vers Musashi, il n'avait encore jamais eu de tel regard pour l'instant, c'était un regard brûlant, douloureux en même temps, dans lequel un combat semblait s'être déclenché entre son innocence et sa haine, un regard triste, un regard qu'un enfant de son âge ne se devait pas d'avoir. Ses blessures avec le frottement s'étaient réouvertes et sa manche était tâchée de sang, il tenta de le cacher. ET puis après tout, qu'importait...

Et sur un ton qui allait bien avec son regard, il dit, doucement:

"Alors vous l'abandonnez...et moi aussi vous m'abandonnez... vous nous avez amené ici, c'est à cause de vous qu'on est ici, et vous nous abandonnez! Mais je veux pas grandir! J'ai le droit d'être un enfant! Je vous déteste!"

Il tourna les talons et s'en alla en courant, il n'aimait pas courir, mais il le fallait. Déserter était pour Lee une honte que même Kodomo ne méritait pas. il n'en pouvait plus et trébucha plusieurs fois dans le sable brûlant. Lui-même avait déjà pensé à s'en aller, mais pour rentrer à Suna, pas pour aller au loin. Certes il avait été tenté par le fait de dépasser la limite, mais juste pour voir, pas pour y rester.

Il finit par arriver à Kodomo, essoufflé. IL n'avait pas encore passé la limite, peut-être s'était-il arrêté en hésitant avant de franchir le pas, peut-être était-il à bout de forces, qu'importait, l'essentiel etait là, lee l'avait rattrapé.

"Crétin!" hurla t-il."Faut pas passer la frontière! Faut pas! SI tu désertes tu vas crever! T'es qu'un imbécile mais même toi tu vaux mieux que ces salauds qui errent là-bas! Tu vas être poursuivi si tu y vas! Tu veux imposer ça à ton crétin de loup? c'est ça que tu veux! T'as pas le droit de déserter!"

Lee n'avait pas encore lui-même compris les raisons qui l'animaient pour empêcher Kodomo de déserter, mais il ne voulait pas, c'était tout. Il se mit devant lui, juste au bord de la limite, et le poussa vers l'arrière, violemment, autant qu'il le pouvait encore avec un bras que le sable torturait et une respiration que la course avait grandement accelérée.

"Allez! Bouge! On rentre! Et si t'es pas d'accord ben je te force quand-même! T'es qu'un crétin mais t'as pas le droit! Toute façon à Kuran ils sont trop forts pour toi!

Lee ne savait pas grand chose du mystère qui enveloppait les déserteurs, seulement ce que maître Arcadia s'était amusé à lui fourrer dans le crâne. Des méchants pas beaux qu'il fallait tuer et empêcher de nuire, le fléau du monde.

" J'suis sur que c'est à cause de ces salauds qu'on a dû quitter Suna! Et si tu veux les rejoindre, c'est moi qui vais te tuer! J'te laisserai pas devenir comme eux! Même si tu vaux pas beaucoup plus! Et si tu t'en vas, avec qui je vais me disputer moi! J'vais me retrouver tout seul abandonné! T'as pas le droit de partir! T'es mon ennemi tu le restes!"

Lee poussa une nouvelle fois Kodomo vers Kaze Kanson, les larmes roulant sur son visage, de rage, d'agacement... et de solitude... il se sentait abandonné par Musashi...il ne voulait pas perdre la seule autre personne avec qui il parlait...même si ce n'était que pour se taper dessus...C'était toujours mieux que se retrouver seul dans un coin...et même si le loup lui faisait peur, il était attachant. Mais ça, Lee ne l'avouerait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo continuait sa course éperdu, il était à 10 mètres de la frontière et s'arrétait pour apercevoir son destin. Des statues délabrés par le sable avait dit musashi, en effet d'ici on voyait que la main de l'homme l'avait taillé et aimé. Mais Kodomo n'était pas la pour ca, il fallait qu'il aillent retrouver son père, pour oublier tout ce sable, ce sable qui le hantait jusque dans ses cauchemars. Il tourna une dernière fois la tete vers le village ou ses compagnons travaillaient, personne n'avait réagi, le stratagème de Kodomo avait réussi. Ha moins que...

"Crétin! Faut pas passer la frontière! Faut pas! SI tu désertes tu vas crever! T'es qu'un imbécile mais même toi tu vaux mieux que ces salauds qui errent là-bas! Tu vas être poursuivi si tu y vas! Tu veux imposer ça à ton crétin de loup? c'est ça que tu veux! T'as pas le droit de déserter!"

"Je.. Je... "

Kodomo n'eut pas le temp de réflechir, ni meme de parler vraiment, il était abasourdi, qu'un élève reusisse à le rejoindre était une chose, qu'il essaye de l'empecher de passer en était une autre, mais que ca soit Lee ? Kodomo était estomaqué, Lee le poussa, sur le coup il ne réagit meme pas et s'affala sur le sol, heureusement majoriterement composé de sable, le garcon se releva donc vite.

"Allez! Bouge! On rentre! Et si t'es pas d'accord ben je te force quand-même! T'es qu'un crétin mais t'as pas le droit! Toute façon à Kuran ils sont trop forts pour toi!"

Kodomo crut comprendre, son "compagnon" d'infortune pensait qu'il allait au Shinobi Kuran, on racontait tellement de chose sur eux que meme lui s'était inquété pour Kodomo, finallement, finallement peut etre n'était il pas aussi con qu'il en avait l'air...

"Je ne vais pas au Kuran, je..."

Encore une fois Kodomo n'eut pas le temp de se justifier, Lee continuait à parler, comme si, comme si c'était sà un ami qu'il parlait...

" J'suis sur que c'est à cause de ces salauds qu'on a dû quitter Suna! Et si tu veux les rejoindre, c'est moi qui vais te tuer! J'te laisserai pas devenir comme eux! Même si tu vaux pas beaucoup plus! Et si tu t'en vas, avec qui je vais me disputer moi! J'vais me retrouver tout seul abandonné! T'as pas le droit de partir! T'es mon ennemi tu le restes!"

* Son ennemi, je suis son ennemi alors je doit rester ? Je suis en train de l'abandonner ? Non, il croit que je vais au Kuran, mais si je lui explique que c'est chez mon père que je vais... Il changera surement d'avis, enfint peut etre pas, il est si borné.*

Lee stoppa net la reflexion de Kodomo, il venait de le pousser une seconde fois. Des larmes salées coulait le long de ses joues puis mourait dans son cou. Kodomo se leva, sa décision était prise, et puis revenir sur ses pas... Non il aurait l'air trop bete, quand on commence quelque chose on le finit. Il adressa tout de meme la parole à Lee, son sentiment était mitigé vis a vis du jeune garcon, tantot la colère venait, de quel droit se melait il de ses affaires, tantôt la compassion, tantôt la pitiè, c'est donc avec des intonations de vois toutes différentes qu'il exposa ses arguments, enfin, argument est un bien grand mot...

"Je ne vais pas Au kuran, ne t'inquetes pas, je rejoins mon père, pour comprendre, comprendre tout... pourquoi ici à Suna ? Pourquoi pas Konoha ? Pourquoi chez Homoko ? J'ai besoin de comprendre, meme si rester ici ne m'aurait pas franchement déplut, la bas c'est mieux."

Kodomo lanca un regard à Kurai, il semblait comme auparavant ne pas approuver son maitre. Pourquoi tout le monde était contre lui, faisait il le mauvais choix ? Trop tard pour réfléchir, Kodomo s'élanca, espérant depasser les deux statues, ou peut etre ne l'ésperait il pas, il n'était plus sur de rien. Des larmes pleuvait sur son passage, pourquoi etait il triste de partir ainsi ? de laisser Lee seul, sans personne à hair ? Il n'en savait rien, pourtant il était sur d'une chose, il allait lui manquer...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

A konoha...il voulait aller à Konoha... Non. Non, il n'irait pas.Lee répliqua d'un ton cinglant:

"Si moi je peux pas rentrer chez maître Arcadia à Suna je vois pas pourquoi Toi t'irais chez Ton père à Konoha! T'as pas le droit c'est pas juste! T'iras pas! t'es trop con!"

C'était bête, c'était méchant, c'était puéril. Un instant Lee songea à forcer Kodomo de l'accompagner à Suna, mais même ainsi, il ne se sentait pas capable de survivre dans la traversée.

"Et puis Konoha c'est pas par là, crétin!Et quand on pleure comme une fille on s'en va pas!"

Tout en disant cela Lee avait Shooté dans le sable, faisant voler quelque grains. Il semblait oublier que, quelques instants plus tôt, bien à l'abri dans son coin, il n'en menait pas plus large.
Alors comme ca Kodomo pleurait comme une fille,lui qui avait vu celui qui venait d'anoncer ca chialer à chaudes larmes quelques instants plus tôt, alors comme ca il était con, on allait voir ce qu'on allait voir.

"Tu penses vraiment que je ne peux pas aller à Konoha, que je n'ai pas le droit ? Et bien regarde, regarde moi ."

La compréhension auparavant ressentie vis à vis de Lee s'était en allée comme elle était venue,il ne laissait pas son père s'inquiéter pour lui, c'est pas maintenant qu'il accorderait ce privilège à un gosse. Kodomo continua donc sa course puis s'arrêta devant les deux rochers. A trois mètres tout au plus, se trouvait la ligne interdite, une ligne très dangereuse et pourtant invisible.

"Regarde bien, tu vois que j'en suis capable, alors pars maintenant, laisse-moi m'en aller, tout seul, comme un grand ."
""T'es un crétin! Konoha c'est pas par là! Ils vont te bouffer les déserteurs! Crétin! crétin crétin crétin! Et ton loup il se fera bouffer aussi et ce sera bien fait pour toi!Je te laisserai pas aller là-bas!"

Kodomo décida de répondre à l'empafé qui lui adressait la parole. Aprés tout rien ne pressait, son mentor et les autres enfants semblait ne pas vouloir avoir affaire à lui, et qu'il parte maintenat ou plus tard Kodomo s'en foutait, de toute facon il marcherait sans se reposer, ni manger, il deviendrai la machine qu'auparavant il avait été lors de sa première traversée du desert, mais parfois devenir une machine était vitale pour renouer avec la vie.

"Aprés le desert il y'a la foret, et toute foret mène forcément à Konoha un jour, que j'arrive à 20m ou à 30 Km du village de la feuille,n'a pas d'importance, puisque je sais survivre dans une foret, arrivera forcément le jour ou je retrouverai notre petite maison, à papa et à moi."

"Mais t'es vraiment crétin! Y a la mer après le désert!!! T'iras nulle part!T'as pas le droit! Si moi j'ai pas le droit de rentrer à Suna je te laisserai pas partir!"

Disant cela, Lee serra les poings, non, il ne voulait pas se retrouver tout seul...*S'il te plaît...s'il te plaît ne m'abandonne pas toi non plus....je veux pas me retrouver encore plus tout seul..*

"Je t'empêcherai d'y aller!" s'écria le garçon en se jetant sur celui qui était à la fois son ennemi et celui qui lui permettait d'exorciser toutes les mauvaises choses qu'il avait en lui..à ses dépens. Ce n'était pas vraiment un confident, du moins pas encore, mais cela faisait toujours du bien de se défouler sur quelqu'un... quelqu'un qui comprendrait s'il voulait...quelqu'un de...pareil.

Lee s'était jeté sur Kodomo pour le mettre à terre, histoire de l'empêcher d'avancer vers cette fameuse ligne, sans même se soucier de Kuraï, ce loup qui lui faisait tellement peur, il l'avait oublié.

Un ultime moment d'hésitation, Kodomo n'avait pas agit rapidement, résultat il se retrouvait au sol, Lee sur lui, et était condamné à se dégager de l'etreinte de l'enfant.

"Laisse moi partir, laisse moi partiiiiiiir, je veux partir, méchant !! "

Pourquoi avait il dit méchant ? Plutot qu'un mot plus significatif de sa pensée, peut etre à cause de Kurai, qui ne grognait meme pas contre Lee, il semblait approuver son acte, peut etre aussi parce que Kodomo comprenait l'enfant, l'insulter n'aurait fait que l'enerver, et puis.. et puis il n'avait pas envie de le blesser moralement. C'est dailleur pour ces memes raisons qu'il ne se battait pas vraiment, bien sur il avait envie de partir, il forcait donc la bagarre vers la frontière, mais il faisait tout pour ne pas trop faire mal à son agresseur.Mais Lee était têtu et comptait bien ne pas le laisser filer.Pourquoi Kodomo ne se défendait-il pas? Pourquoi ne l'avait-il pas insulté à son tour? Il ne se posait pas la question, mais lui n'était pas aussi compréhensif, les insultes étaient quelque chose de naturel lorsqu'il était sur la défensive, ou qu'il avait peur.

"Je te laisserai pas aller là-bas, jamais!! Promets que t'iras pas et je te lâche!"

Lee ressera son étreinte sur Kodomo, pour renforcer sa prise, ou peut-être simplement pour se rassurer...

"Promets!"

Kodomo donna un violent accoup sur le coté, entraînant Lee dans un roulé boulé qui les enmmenait tout droit vers.. vers les deux statues et la ligne fatidique. 3m...2m....1m... Entrainé dans l'élan de Kodomo Lee ne pouvait rien faire, 50 cm... 20 cm.... Ca y 'était, on était sur la ligne, voila, on la dépassait. Kodomo voyant son objectif atteint s'arréta, Lee était sur lui, il lui lanca un regard plein de peur, mais aussi, un regard confiant et apaisé, c'était iremédiable, maintenant qu'il avait passé la ligne, il retrouverai son père et sa foret bientot. Kodomo Se leva donc, tourna la tete vers l'étendu de sable. Restait un problème, qu'allait il faire de
Lee ? Lui proposer de venir avec lui ? Sous aucun pretexte, alors.. oui il n'yavait que cette solution, le mensonge.

"Relève toi, retourne voir Musashi, dit que tu m'as vu partir, mais que tu n'a pas passé la frontière, passe lui mes amitiés, aurevoir Lee."

Lee ne se relevait pas, allongé sur le ventre, appuyé sur ses coudes, il pleurait. IL avait échoué, kodomo allait partir, et lui il se retrouvait ici, tout seul, abandonné... il se doutait bien qu'il était inutile de cacher quoi que ce fût à Musashi, il savait où ils étaient, il saurait ce qui s'était passé... et puis même, même si Musashi ne devait jamais le savoir... il avait dépassé la ligne, et en la dépassant il était devenu ce que Ken Arcadia avait toujours méprisé...Il fixait le sol en pleurant, le bras qu'il s'était entaillé lui faisait mal, avec le sable et la bagarre il avait recommencé à saigner. Mais Lee prenait bien garde à le cacher, il n'avait besoin de la pitié de personne etpuis, ce n'était rien d'important. Il referma son poing sur le sable avant de lancer sa prise sur Kodomo. evidemment le sable était sec, chaud, et il lui alla dans la figure sans même toucher sa cible. Il ferma les yeux, les larmes et le sable le piquaient. Ils avaient commis l'irréparable...à cause de Kodomo...Lee lui en voulait.

"T'as pas le droit... murmura t-il d'un ton presque suppliant, mais qui restait audible, entrecoupé par des sanglots. T'as pas le droit de m'abandonner...tout ça c'est ta faute...à cause de toi...t'as eu ce que tu voulais hein..connard...je te déteste! je te déteste! T'avais pas le droit de faire ça.....putain, t'as pas le droit! Connard! Tu peux pas partir! "

Il se tut et n'en dit pas plus, il avait échoué, et en plus il s'était fait mal. il s'en voulait car c'était lui qui était à l'origine de tout cela... et sa culpabilité ne venait qu'en ajouter à sa rage, sa rage envers lui même. Que Kodomo fît ce qu'il voulait et qu'il le laissât crever ici, après tout... maintenant qu'il ne valait pas mieux qu'un déserteur, il n'avait plus aucun intérêt à être en vie... Il se haissait, il haissait Kodomo, il haissait le monde entier. *Je veux mourir...je voudrais n'avoir jamais existé...je suis qu'un crétin tout ça c'est ma faute...*

Que Kodomo fît ce qu'il voulût, il avait échoué... il était à sa merci...il n'avait plus rien à dire et même...que pouvait-il encore bien faire part recommencer là où il avait échoué , en vain, et tourner en rond?



Kodomo fit un pas, puis deux, il entendait Lee pleurer, il l'entendait murmurer, il se tourna. L'enfant montrait une piètre image de lui meme, il semblait desesperé, comme si plus rien de beau ne pouvait lui arriver, Kodomo lui se sentait blasé, il n'était pas si heureux qu'il ne l'ésperait, il était convaincu de faire ce qu'il y'avait de mieux, pourtant Lee ne semblait pas le croire, et Kurai pas plus.

*Suis un monstre ? Suis je bète ? Est ce que je fais le bon choix ? et puis ce desert, il est effrayant, est ce que j'ai vraiment envie de le traverser une seconde fois ? Je ne sais pas.. je ne sais plus, mais il faut que je retrouve mon père, il le faut.*

Kodomo laissait son regard errer, passant de Lee à l'étendue de sable, et de l'étendue de sable à la ligne interdite dépassé il y'a peu. Il restait immobile, tel un étre sans vie, il hésitait au moment crucial, il était indécis et ne pouvait se décider à avancer vers tel ou tel destin.


"T'en vas pas....''




Hrp: post fait ensemble :)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi venait de proférer ses explications aux 3 étudiants présents à son cours. Celui-ci n’avait pas pour autant chassé totalement de sa tête ce qui se passait aux frontières , au fond de lui il voulait aller les chercher , les arrêter , mais cela ne leur apporterait rien , ils n’écouteraient sûrement pas Musashi avec de s’être expliqué tous les deux …

Pendant leur altercation Lee et Kodomo n’avaient pas fait attention au serpent que Musashi avait envoyé alors que celui-ci s’était bien mis en évidence , comme pour dire que quoi qu’ils fassent Musashi saurait les retrouver. Trop emporté dans leurs propos et dans leur combat , Lee et Kodomo franchirent la frontière, trop occupé par l’autre pour s’en rendre compte …

Le serpent de Musashi lui s’en rendit compte et fonça vers le village , il partait prévenir Musashi… Après tout le serpent remplissait sa mission , il devait simplement prévenir Musashi si un de ses élèves passait la frontière.

Une fois arrivé au rempart autour du jardin celui-ci fit simplement tinter sa queue puis disparut. Le son parvint aux oreilles de tous ceux à l’intérieur du jardin , Musashi se figea , il ne croyait pas cela possible , Kodomo ou Lee venait de passer la frontière , peut être même les deux …

*C’est …. C’est pas vrai …. Ce n’est pas possible ….*

Musashi jeta un regard vers la muraille , comme s’il voulait regarder au travers afin d’apercevoir ce qui se passait aux frontières , il eut presque un frisson , au moins un des deux venait de déserter , il fallait maintenant capturer le ou les nouveaux déserteurs , voir les tuer si ceux-ci résistaient …

Musashi resta figer la quelques secondes , il était tourmenter parce qui venait de se passer , puis plaça deux doigts devant son visage , ferma les yeux.

"Futon, Kaze no Tsurugi"

En rebaissant son bras celui ci se trouva prolongé par une épée de vent dont les contours étaient visibles, il s’agissait la de la technique la plus puissante que connaissait Musashi , il ne la maîtrisait pas parfaitement et n’était donc pas totalement invisible…

Il se tourna alors totalement vers la muraille , se pencha légèrement en avant puis disparut. Il se déplaçait aussi rapidement qu’il le pouvait pour arriver jusqu’à la frontière , jusqu’au lieu de la désertion d’un de ses élèves… Juste avant de partir il adressa un petit signe à ses trois étudiants présent ici , indiquant qu'ils devaient rester dans le jardin et en aucun cas venir aux frontières , s'il devait tuer un des deux alors il ne voulait pas que tous ses étudiants assistent à un tel spectacle, mais surtout il ne voulaient pas que ceux ci tentent de raisonner Kodomo ou Lee , aucun d'entre eux , pas même Musashi, ne pourraient faire entendre raison aux deux jeunes étudiants....

Suite à la succession de déplacement instantanés il se retrouva rapidement à la frontière et apparut soudainement deux mètres derrière Lee dans un grand dérapage , celui-ci ne le voyant pas , trop occupé à tendre une dernière main vers la frontière et vers la personne qui s’en allait …

Musashi ne comprit pas tout à fait la situation lorsqu’il arriva , Kodomo se tenait effectivement de l’autre coté de la frontière , il venait de déserter , mais Lee pleurait …

*Lee a vraiment tenté de le retenir ?? Et que fait Kurai toujours de ce coté de la frontière alors que son maître vient de franchir cette ligne ….*

Kodomo avait déjà aperçu Musashi se tenant derrière Lee suite à son arrivée quelque peu fracassante et soudaine .

"Kodomo …."

Musashi s’avança en marchant d’un pas assuré en direction de Kodomo qui semblait comme figé , non pas par Musashi et par son épée de vent qui était pourtant bien visible. Non , Kodomo regardait tour à tour toutes les personnes présentes en face de lui , toutes le faisant douter encore une peu plus …

"Où comptes-tu aller comme cela …Je t’avais pourtant prévenu … "

Musashi dépassa le niveau de Lee et se retrouva à un petit mètre de Kodomo, franchissant ainsi la frontière à son tour.

"Pour ce que tu viens de faire je devrai t’arrêter voir te tuer , cependant … Cependant je te laisse une chance de repasser la frontière , je suis prêt à oublier cet acte … Tu sembles toi-même douter de ce que tu fais , même Kurai ne semble pas t’approuver et Lee non plus n’a pas l’air de vouloir te laisser partir. Réfléchis , ne m’oblige pas à commettre quelque chose que je ferai à contre cœur … "

Malgré ces propos Musashi n’avait pas stoppé son jutsu , comme pour faire comprendre que si celui-ci décidait malgré tout de partir alors il le ferait , même s’il venait de confier qu’il le ferait à contre cœur ….
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Mourir, vivre, retrouver son père, Kurai, Lee, musashi, cette épée, l'étendue de sable, les rochers, la frontière invisible, son père, le sable, musashi, Lee, les rochers, la frontière. Tout était flou, les pensées de Kodomo se brouillaient, le film était crypté, ou était ce lui la cause du Cryptage ? Que se passait il, lui, le loup, son ennemi, son prof, ce sable. Que voulaient ils tous ? Que pensaient ils ? Et les autres ? Ou était ils, les arbres se profilait presque à l'horizon, Kodomo apercevait la cabane qu'il avait habité jadis. Non illusion, tout n'était qu'illusion, il n'avait rien, du vide du néant, ou peut etre que non, ces larmes ils les voyait couler, le visage horrifié de Lee, celui implorant de Kurai, ou encore la miné dépité qu'affichait son sensei, et puis, et puis son père qui semblait heureux. Vers lequel se diriger en premier ? Au sud ? Au nord ? Ou encore à L'est ? Et si l'ouest était la solution ? Ou aller ?

Rester sur place était peut être la porte de sortie ? Non il fallait agir, et vite, ou lentement peut-etre, s'asseoir ? S'évanouir ? Kodomo ne savait plus, il ne ressentait plus, partagé, déchiré, éxténué, perturbé, changé. Il éclata de rire, un rire profond, débile, il laissait ressortir... ressortir quoi ? Lui meme ne le savait pas, peut etre son inconscient tentait il de sauver la face ? Peut etre que sa bouche s'était ouverte toute seule. Ce rire, ce rire dément, comme lorsque l'on ne sait pas une réponse, mais que l'on est certain de la connaitre, ce rire bestial, instinctif, cette chose qui nous pousse à éclater de rire lorsque l'on se sent démuni. Voila ce qui hantait Kodomo. Il était comme fou, pas fou à vie non, une démence passagère, c'est en riant qu'il retourna vers le village abandonné. Annulant ainsi son acte précédent, c'est en tout cas ce que Musashi avait semblé dire. Il riait toujours, pourtant son visage démentait cette expression, des larmes coulaient et ses yeux montrait une triste image de leur possesseur. Il lanca un coucou aux spéctateur de ce triste spectacle, et continua son chemin. Déambulant sur le pseudo chemin qu'il avait tracé en venant, zigzaguant tel un perturbé, sa splendeur habituelle n'était plus. Kodomo ne pouvait meme plus meriter le qualificatif d'homme, il n'était plus qu'un décerébré qui errait en quete de quelque chose d'intouchable, d'inateignable. Il marchait marchait inexorablement vers l'endroit qu'il n'aurait pas du quitter, il monta la tour, puis se rassit la ou il avait été auparavant. Effacant les derniers moments de sa vie qui aurait pu finir ainsi, il pensait par ce moyen étre revenu en arrière, il croyait dans sa bétise que personne ne se souviendrait de rien.

Il s'imagina donc, comment cela aurait put se passer, Lee revenait au bout d'un petit moment, Musashi leur annoncait que l'on allait faire un autre exercice dans l'aprés midi, dans le jardin cette fois ci. Kodomo descendit donc dans ce havre de paix, il apercut trois de ses compatriotes, il le salua, lanca un regard à chacun. Rien ne s'était passé, pour lui, rien n'avait jamais eu lieu, pourtant encore une fois, il les regarda, puis s'écroula, il riait, riait à s'en tordre les cotes, il se roulait par terre, exagérant ce rire, fuyant la réalité.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Kodomo se mit à rire , Musashi ne comprit pas au premier abord ce qui se passait dans la tête de Kodomo, perdait-il la tête ?? Se rendait-il compte que personne n’approuvait son choix , pas même son loup qu’il estimait comme son meilleur ami, ni même Lee qu’il n’avait considéré que comme un ennemi ?? Riait-il des paroles de Musashi ?? De la menace de l’épée de vent ?? Musashi ne comprenait pas …

Kodomo fit alors demi-tour , il marcha vers la tour , ouvrant la marche, Kurai à ses cotés , Musashi et Lee derrière . Musashi avait relâché son épée de vent , il n’y avait plus aucune raison de la garder désormais.

*Je ne pense pas qu’il retentera , ce rire montre-t-il qu’il est résigné ?? En tout cas temps que Kurai et Lee n’approuveront pas son choix il est peu probable qu’il retente quoi que se soit … Enfin espérons le, fermer les yeux à deux reprises sur ce type d’action …..…*

Musashi ne laissa pas libre court à sa pensée , il ne voulait plus y penser , même si ceci lui était impossible. Kodomo alla directement en direction de la tour, avait-il l’intention de s’y enfermer ??

"Pour vous deux , entraînement dans le jardin en face de la tour avec les autres , ne venez que si vous êtes prêt. "

Aucun mot de réconfort , toujours ce ton relativement froid… Cependant par cette phrase Musashi montrait qu’il avait oublié , ou du moins qu’il faisait comme s’il avait oublié.

Lors de la traversée du jardin allant à la tour Musashi s’arrêta , les deux jeunes garçons également, l’entraînement allait recommencer pour ceux qui le voulaient. Kodomo salua simplement les trois étudiants présents là , comme s’il ne s’était rien passé , pourtant les autres avaient également entendu le serpent revenir prévenir Musashi , ils avaient vu Musashi utiliser l’épée de vent , cela ne faisait aucun doute que Kodomo avait franchit la ligne même pour eux qui n’avaient rien vu …

Alors que Musashi allait se relancer dans ces explications, Kodomo se remit à rire à gorge déployée , il s’écroula même au sol. Musashi ne savait comment réagir , que fallait-il dire dans ces cas là , il ignorait toujours la raison de ce rire… Il fit quelques pas et se plaça au dessus de Kodomo, l’air encore plus sévère que normalement.

" Si tu penses qu’on oublie aussi facilement tu te trompes , tout le monde ici sait ce que tu viens de faire.
Si tu ne reprends pas tes esprits très vite alors je t’isolerai. "


Musashi n’attendit pas la réaction et s’en retourna vers Aoshi , Shinshi et Sichuan qui venaient d’assister à tout cela. Musashi n’adressa pas de regard à Lee pour autant , il approuvait cependant ce qu’il venait de faire , mais désormais il s’en tiendrait à ce qu’il a dit : il ne s’occuperait plus de Lee et Kodomo si ceux-ci ne montraient pas une volonté à grandir et pour le cas présent à s’entraîner. Que ceux-ci le détestent lui importait peu, il ne réagirait plus aux enfantillages ou aux propos que ceux-ci pourraient tenir vis-à-vis de lui …

" Sichuan et Aoshi reprenez vos essais. Shinshi, donne moi le nom d’une technique que tu voudrais apprendre étant donné que tu connais déjà celle-ci, si tu n’as pas d’idées je peux t’aider à en choisir une."


[HRP : désolé c’est plutôt court :shock: , je n’ai pas des masses de temps , je risque d’être absent dimanche et lundi également , mais que cela ne vous empêche pas de poster (parce que la le rythme commence à baisser …)

Seul Lee désormais peu poster ici , tous les autres désormais c’est dans le topic d’entraînement (bon sauf si Kodomo va s’enfermer dans la bibliothèque ou que Lee veut directement aller poster à l’entrainement ^^) ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait suivi la scène sans vraiment y prêter attention. Plus rien ne comptait pour lui. Il avait la sensation d’avoir échoué. Et il était triste, si triste… Un instant, lorsque Musashi était arrivé, une lueur d'espoir avait envahi son regard fixé sur le sol, mais qui n'avait que peu duré. ALors il en était ainsi...le professeur était prêt à tuer Kodomo, plutôt que de l'empêcher de commettre l'irréparable. Certes sa menace était dissuasive, mais Lee s'en fichait, il ne voyait que l'aspect cruel de la chose. IL avait peur, Musashi lui inspirait la crainte, même si, tout au fond de lui, il avait envie de lui faire confiance, de se raccrocher à lui; après tout, il était la dernière et seule personne à pouvoir les ramener tous sains et saufs à Suna...*enfin si ça commence comme ça...* L'espace d'un instant, ce fut au tour de Lee d'avoir envie de déserter, de fuir tout cela, voire même de carrément se faire tuer, il en avait tout simplement assez. Mais heureusement, Ken Arcadia lui avait enseigné la valeur de la vie, et il chassa d'un secouement de tête cette envie furtive de mettre fin à ses jours, avec une certaine honte d'y avoir ne fût-ce que songé.


Kodomo s'était mis à rire comme un dément. "La carte de la folie est le meilleur atout dans ce genre de situation" avait une fois dit ken Arcadia...parlait-il de ce genre de situation? Lee n'en savait rien, il était tard ce jour-là, son maître rentrait d'une affaire étrange dont peu de gens étaient au courant. Sûrement encore une histoire de haute trahison parmi tant d'autres. *S'il était parti, Kodomo aussi serait coupable de haute trahison...* c'était donc si facile... Lee n'y voyait aucun intérêt: il aimait "sa" maison, il aimait Suna et tous les gens qui y habitaient, et s'il dût commettre un seul crime ce jour là c'eût certainement été d'y rentrer.

Kodomo regagna Suna, Suivi par Musashi. Lee ne se releva pas tout de suite, il ne voulait pas se tenir trop près de Musashi, qui semblait n'avoir même pas remarqué sa présence. *Oubliez-moi tous... au moins je n'aurais pas à vous aimer...* Oui, il ne devait plus aimer personne, s'était-il mis en tête un peu plus tôt, lors de l'énumération des divers préceptes de cet illustre samouraï dontil avait oublié le nom. Voilà une excellente situation pour se tenir à sa résolution...mais au fond de lui il était triste. Souvent dans le passé il s'était senti abandonné, malgré Ken Arcadia, malgré sa famille d'accueil, même s'il trouvait cela illégitime, c'était plus fort que lui. IL détestait cela et c'était en train de recommencer. Il n'existait pas, ici. Il n'existait plus. *Parce qu'ici, il n'y a pas de place pour les enfants. Il n'y a que les adultes qui existent. Mais moi, je veux être un enfant! Je suis un enfant! Je veux retourner à la maison, jouer avec Nini...

Lorsque les deux furent à une certaine distance Lee consentit enfin à se relever et les rejoindre au lieu de l'entraînement. Son bras lui faisait mal, et le sable le grattait de partout. Sa chemise était devenue réellement horrible, mais il était décidé à ne pas en changer. Ses vêtements étaient les seuls vestiges de sa vie passée à Suna, il y tenait. Il se percha quelque part, d'où il pût voir sans être dérangeant, mais décidé à ne pas participer. De toutes façons, il ne savait même pas ce qu'il lui fallût faire, n'ayant pas écouté le cours précédent. Il se sentait perdu, lésé, abandonné. Conscient d'être le seul responsable de ce sentiment, mais n'ayant aucune envie d'y changer quoi que ce soit.

Il les observa tous, silencieux, et Kodomo qui riait toujours... Il posa son regard sur Kurai, et pour la première fois sans doute, il éprouva autre chose que du mépris ou de la crainte. Cela sans doute dû au fait que de là où il était, il ne vînt certainement pas à l'idée de l'animal de venir lui mordre les mollets ou bien le bouffer entièrement. Il n'était pas si différent d'un gros chien, au fond. UN gros chien...comme celui des ARcadia...il lui manquait...

Lee secoua la tête, non, leloup était unloup, et qui plus était celui de Kodomo; il ne devait pas se laisser amadouer. Son regard dévia sur les deux statues au loin, et la curiosité envahit son esprit. Que pouvait-il bien se cacher, là bas, au-delà de la mystérieuse horizon qui s'étalait devant lui? Ce fut dans cette contemplation solitaire que se perdit son regard, pendant qu'en-bas,l'activité reprenait, comme si rien ne se fût jamais passé. Il s'essuya d'un revers de la main les larmes qui coulaient toutes seules de ses yeux,tout en se résignant tristement;

*Plus jamais...plus jamais je ferai confiance à qui que ce soit.*

Et, la mort dans l'âme, il s'abandonna au labyrinthe formé par les pensées qui tournoyaient dans son esprit, et finit par s'y perdre.





HRP: dsl en ce moment j'ai un tas de trucs à faire donc je n'ai pas pu poster, la semaine prochaine ça va être bac blancs à gogo doublés d'interros et de devoirs maisons, mais ensuite, wah, vacannnnnnces!!!! ça devrait aller mieux ^^ voilà voilà donc excusez-moi pour mes retards en ce moment je fais ce que je peux :s j'ai de la chanced'avoir un lycée pas bloqué, j'en profite XD /HRP
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »